Proposition de tirages de l'ORACLE DE LA LUNE (Yonelle Delle

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par rouge pivoine » Ven 04 Sep 2009, 10:09

bonjour agualoca
passager du vent a eu sa réponse,j"annule pour lui.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par agualoca » Dim 13 Sep 2009, 08:42

lilou81 a écrit:Question1/1

Bonjour,

Je m'appelle Emilie et suis née le 13/01/1983, ma question porte sur les sentiments, l'amour et UNE relation stable et sereine ... Je doute beaucoup de mon avenir à plus ou moins long terme et aimerais pouvoir construire un foyer... Pouvez-vous me dire vous voyez et ressentez à mon sujet par rapport à une union durable, mariage, famille, bébé dans mon avenir plus ou moins proche?

Je vous remercie de votre aide... à très vite

Emilie

Bonjour Lilou81

Voici votre tirage qui m'a l'air assez positif concernant l'amour dans le futur.
Tout d'abord, on parle d'union, et peut-être de grossesse... Cette carte est confirmée par une autre qui parle aussi d'union, et de libération. Je pense que la rencontre d'une personne va rétablir quelque chose concernant les doutes que vous aviez à créer un foyer, stable et serein. Il est indiqué ensuite que vous êtes en ce moment et pour les mois à venir sous la protection divine concernant votre chemin de vie et vos amours. C'est le moment de la renaissance, vous voyez votre chemin de façon plus lumineuse, plus sereine. La personne que vous allez rencontrer va vous apporter énormément. Vous allez vivre dans la stabilité, dans la sérénité et vous aurez aussi des moments très forts, riches et intenses en émotion.C'est vraiment la personne qui vous fera connaître un grand bonheur. Seulement, vous devez avoir un petit peu de patience car on vous demande de la souplesse par rapport aux évènements, on vous demande de vous y soumettre... Ce temps est fait pour vous, pour votre évolution personnelle, pour réfléchir, mûrir, et vous épanouir. Ensuite, vous rencontrerez cet homme, qui représente vraiment ce que vous attendez. Il vous redonnera confiance. Il sera votre alter ego... Je ne pense pas que vous attendrez une très longue période mais ce temps vous est nécessaire. Vous allez avoir une relation sereine, stable, pleine d'amour, mais elle arrivera après un temps d'attente. Pour le moment, il vous est conseillé de vous occuper de vous : professionnellement et personnellement. Patience... Lilou81 :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Dim 13 Sep 2009, 09:04

bessa a écrit:Bonjour Agualoca
j'avais sollicité Supermimie le 4 août mais j'ai appris depuis qu'elle serait très prise ces temps ci.
Je l ai donc prévenu que je me permettai de vous transmettre ma demande, si vous acceptez de m'éclairer bien entendu.
je tente pour la première fois de consulter l Oracle de la Lune et ma question concerne ma situation sentimentale
Voilà: je ne suis plus en couple depuis 4 ans et j ai beaucoup de mal à m'engager depuis car ma confiance a souvent été trahie.
Depuis peu j ai rencontré une personne Stéphane qui semble avoir tellement de points communs avec moi que ca me semble trop beau pour être vrai !

Voici ma question: cette rencontre vaut elle la peine que je tente quelque chose ou devrai-je passer mon chemin et ainsi éviter une nouvelle deception ?
Mon prénom : Sabrina
Ma date de naissance : 22/08/1979

Merci par avance, à bientôt


Bonjour Bessa, et merci d'avoir patienté :D

Les cartes tirées pour votre tirage parlent d'amour, de rencontre fulgurante. Je ne sais pas si cela parle de Stéphane. Votre tirage indique une protection divine concernant les amours, et une rencontre fulgurante. On pourrait presque dire, un coup de foudre. C'est une période sereine concernant la famille. Une rencontre, nouvelle, vous remplit de bonheur et de sérénité. C'est cette rencontre extrêmement rapide indiquée par les cartes. La suite évolue aussi très rapidement car on lit dans les cartes : un couple vivant sous le même toit, puis une grossesse et l'union (mariage ou PACS). L'union est confirmée 3 fois.
Comme je ne sais pas si la rencontre de Stéphane s'est faite très rapidement, je ne peux confirmer que c'est lui qui est mentionné dans les cartes. Mais, de toutes les façons, il y a ou il y aura une rencontre décisive dans les mois à venir d'après les cartes.

Je peux comprendre que tu te méfies et doutes de cette relation, mais si cet homme est celui qui te convient, ne laisse pas tomber sans avoir essayé. Je ne te dis pas de te jeter dans cette relation à corps perdu, mais d'essayer de le connaître pour ne pas regretter ensuite... Avec un peu de temps, tu sauras si tu peux avoir confiance, et si c'est non, alors tu rencontreras quelqu'un d'autre...

Voilà, ton tirage parle de rencontre, d'union et de bonheur, alors sois positive :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Dim 13 Sep 2009, 09:11

Tirages à jour
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Dim 13 Sep 2009, 09:15

tigefranck a écrit:Bonjour,

J'aurais voulu connaître mon avenir professionnel.
Voilà, je tente depuis un certain temps une réintégration (justice+amiable)avec mon ex employeur, une administration, car licencié illégalement
Parallèlement, je cherche du travail, en tentant en vain les concours

Voilou

FRANCK NE LE 11/11/1973


Je considère que la demande de tigefranck est annulée puisqu'il n'a pas reformulé sa question ici. :)
Si ce n'est pas le cas, il faudra reposer une question...
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par bessa » Lun 14 Sep 2009, 12:21

Bonjour Agualoca
avec un tirage tellement plein d espoir je ne peux pas regretter d avoir patienté :D
en effet la rencontre avec Stephane s est faite rapidement mais depuis ( c etait debut aout) elle n evolue pas vraiment
Ton tirage fait hier me donne plein de confiance pour cette rentrée et m incite à ouvrir mes oeillères pour ne pas le manquer ce coup de foudre !!
Merci beaucoup, je passerai te faire un retour d ici quelques semaines
Bonne rentrée
Bessa
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mer 17 Juin 2009, 11:05

par lilou81 » Mar 15 Sep 2009, 22:33

Bonjour et merci beaucoup pour ce tirage!
Peux tu me dire si LA personne avec qui je vais fonder un foyer, une vie stable et sereine, est une nouvelle personne qui va rentrer dans ma vie ou une personne que je connais déjà? Je vais donc patienter en attendant de vivre ces gds moments!
Je te remercie,
à bientôt
merci beaucoup

lilou
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Dim 17 Fév 2008, 16:34

par agualoca » Mer 16 Sep 2009, 11:13

lilou81 a écrit:Bonjour et merci beaucoup pour ce tirage!
Peux tu me dire si LA personne avec qui je vais fonder un foyer, une vie stable et sereine, est une nouvelle personne qui va rentrer dans ma vie ou une personne que je connais déjà? Je vais donc patienter en attendant de vivre ces gds moments!
Je te remercie,
à bientôt


Tu ne l'as pas encore rencontrée apparemment, car il ("l'homme") apparaît à la fin du tirage après le moment de patience, d'attente imposé par ton évolution, ton chemin de vie.
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par vero34 » Mer 16 Sep 2009, 23:16

question 1
bonjour,je m appelle veronique nee le 03/03/1976 . voila ma situation.je travaille a l hopital mais je veux changer de metier.j en ai parle a un ami qui me dit connaitre un patron de sanofi (ce patron s appelle jean francois ne le 01/01/1940).me vois tu y etre embauchee ? merci beaucoup par avance
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mer 16 Sep 2009, 23:10

par falinette » Jeu 17 Sep 2009, 07:17

vero34 a écrit:question 1
bonjour,je m appelle veronique nee le 03/03/1976 . voila ma situation.je travaille a l hopital mais je veux changer de metier.j en ai parle a un ami qui me dit connaitre un patron de sanofi (ce patron s appelle jean francois ne le 01/01/1940).me vois tu y etre embauchee ? merci beaucoup par avance



Bonjour

vous n'êtes pas en règle avec le fonctionnement du forum

Désolée votre question ne peut être traitée pour le moment
falinette
 

par rouge pivoine » Jeu 17 Sep 2009, 09:34

Bonjour vero
vous devez d'abord lire et signer la charte.Le tirage se fait après.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par agualoca » Ven 18 Sep 2009, 12:51

Je serais absente jusqu'au 27 septembre : ne vous étonnez pas de ne pas avoir de réponses si vous posez une question.


Espérons Bessa et Lilou81 que vous me ferez des retours positifs car je n'interprète que des cartes, mais j'y mets tout mon coeur :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par vero34 » Sam 19 Sep 2009, 08:46

excusez moi. il est vrai que j avais oublie la charte.;je viens de la signer.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mer 16 Sep 2009, 23:10

par lalali » Dim 20 Sep 2009, 20:40

Bonsoir :D

Je viens te faire un retour.

Voilà le tirage que tu m'avais fais dans le domaine pro ( mon contrat allait bientôt finir et je n'avais pas de perspectives d'emploi )

En ce moment, tu vis une période de réharmonisation. Il ne faut compter sur aucune aide, seul ton courage, ta persévérance t'aideront. C'est une bonne période au niveau du professionnel, si tu es dans le domaine du droit et de l'administration...
Mais ne t'inquiète pas si tu n'es pas dans ce domaine, car une nouvelle étape arrive. Il te faut garder confiance et encore persévérer. Tes efforts vont être récompensés. Il ne faudra pas négliger la mobilité géographique qui apparemment t'apportera un plus à ce niveau (professionnel).
La carte "alliance" montre que tu vas signer un contrat et avoir des rentrées financières. Je pense toutefois que tu devras tenir compte de l'étendue du domaine géographique (la carte "monde" montre que tu dois bouger ou accepter de travailler sur un territoire plus grand).
Si tu es dans le domaine artistique, de la créativité, du relationnel, tu devrais avoir des facilités au niveau des contrats.

Pour conclure, tu vas sans doute signer un contrat prochainement mais garde à l'esprit d'éviter de refuser la mobilité géographique car cette mobilité pourrait t'apporter plus que tu ne penses.


Donc effectivement, je viens de signer un contrat mais la notion de mobilité n'ai pas vraiment apparu ( je dois juste prendre les transports en commun pour y aller :mrgreen: ). Bon, c'est loin d'être le boulot idéal mais il a le grand avantage de me permettre de payer mon loyer enfin d'avoir une stabilité financière, chose que je n'ai rarement connu.

je te remercie encore pour le tirage et je te souhaite une bonne continuation ainsi que plein de bonnes choses :coeur:

:majorette: :calin:

Lalali
L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 126
Inscription: Jeu 12 Fév 2009, 21:11

par sapho » Dim 27 Sep 2009, 22:29

2/2 mois de septembre.

Bonjour Agualoca!!

j'espère que tu vas bien !? j'ai encore une question pour toi :oops:

ma question concerne le domaine professionnel. Que vois-tu pour moi concernant le domaine professionnel ?

je t'envoie me ensignements personnels en MP.

Merci de ton aide Agualoca
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par VALANTINE32 » Lun 28 Sep 2009, 04:48

BONJOUR JE M APELLE VERONIQUE JE SUIS NEE LE 13 FEVRIER 1975
que voyer vous sur le plan sentimental merci
VALANTINE32
 

par Cendre2lune » Lun 28 Sep 2009, 09:32

VALANTINE32 a écrit:BONJOUR JE M APELLE VERONIQUE JE SUIS NEE LE 13 FEVRIER 1975
que voyer vous sur le plan sentimental merci


Bonjour Agualoca! :fleurs:

Valantine vient de choisir Théodore topic24668-80.html

Bonne journée! :fleurs:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par yuca » Ven 02 Oct 2009, 12:54

Bonjour Agualoca
J'ai une question à te poser : j'ai rencontré quelqu'un récemment mais il n'est pas libre ... j'aimerai savoir si il va me donner des nouvelles bientôt, et si il y a des chances qu'il quitte sa copine, et si ça pourrait marcher avec lui ?
Elodie - 26 ans
dis-moi s'il te faut aussi son prénom et âge je te les envois par mp...
Merci beaucoup d'avance !!!!
Bonne journée
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 104
Inscription: Jeu 21 Aoû 2008, 11:36

par agualoca » Sam 03 Oct 2009, 11:10

Bonjour Yuca

La question que je poserai sera formulée comme suit : est-ce que Elodie peut envisager un avenir avec la personne qu'elle vient de rencontrer ? J'espère que cela te va...

Je fais vos tirages ce week-end et excusez mon retard mais j'ai eu des imprévus à gérer. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par yuca » Sam 03 Oct 2009, 14:16

bonjour Agualoca, oui c'est parfait cette tournure me va très bien ! est-ce qu'il faut son prénom et âge ? au cas où je les envois en mp ....
encore un grand merci par avance !!
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 104
Inscription: Jeu 21 Aoû 2008, 11:36

par agualoca » Sam 03 Oct 2009, 14:39

Yuca, j'ai fait ton tirage sans le prénom. De toutes les façons, je pense que le fait que j'ai posé la question précédente en précisant qu'il n'était pas libre est assez claire pour avoir une réponse :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par sapho » Sam 03 Oct 2009, 14:39

agualoca a écrit:Je fais vos tirages ce week-end et excusez mon retard mais j'ai eu des imprévus à gérer. :roll:

pas de soucis Agualoca :)
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par agualoca » Sam 03 Oct 2009, 14:48

vero34 a écrit:question 1
bonjour,je m appelle veronique nee le 03/03/1976 . voila ma situation.je travaille a l hopital mais je veux changer de metier.j en ai parle a un ami qui me dit connaitre un patron de sanofi (ce patron s appelle jean francois ne le 01/01/1940).me vois tu y etre embauchee ? merci beaucoup par avance



Bonjour Véro34

Ton tirage indique qu'il va y avoir une rupture de contrat pour des propositions plus adaptées à tes désirs. Il y a une période de transformation assez rapide. On te dit d'écouter tes intuitions car elles permettent de trouver les réponses.
Tes efforts seront couronnés de succès. Une carte ("le monde") indique des possibilités de déplacements géographiques. On rencontre une période d'hésitation, de renonciation et il est spécifié qu'il te faut compter sur aucune aide. Si tu veux du changement dans ta vie professionnelle, je pense qu'il t'est indiqué qu'il faut que tu fasses des démarches toi-même et ne pas compter sur d'autres personnes. Tu finiras par obtenir ce que tu veux car ton tirage se termine par une carte positive ("la pyramide") qui annonce les réussites. Mais peut-être que ce ne sera pas grâce à l'aide de ce monsieur de Sanofi, et il n'est pas sûr que ce soit dans cette société que tu aboutiras.
Pour conclure, tu finiras par quitter l'hôpital mais ce ne sera peut-être pas pour Sanofi...

:)
Fais moi ton retour dès qu'il y a un changement à ce niveau s'il te plaît. Et merci de ta confiance :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Sam 03 Oct 2009, 15:02

sapho a écrit:2/2 mois de septembre.

Bonjour Agualoca!!

j'espère que tu vas bien !? j'ai encore une question pour toi :oops:

ma question concerne le domaine professionnel. Que vois-tu pour moi concernant le domaine professionnel ?

je t'envoie me ensignements personnels en MP.

Merci de ton aide Agualoca


Bonjour Sapho !! :D

Alors, voici ton tirage...
Je ne sais dans quel domaine tu es car tu ne me l'as pas dit alors tu me diras par rapport au tirage :lol:

On voit qu'il y a une harmonisation des projets, et peut-être une association, ou alors un travail dans une association qui t'indique vers quelle voie te tourner... On te dit d'écouter ton intuition car elle te permet d'avoir des éclairages sur tes goûts et tes désirs. il va y avoir des changements brutaux et fulgurants mais qui se concrétisent en réussite. Ces changements peuvent être provoqués par des évènements inattendus comme des rencontres importantes... On dirait que tu as des difficultés à prendre des initiatives seule, mais là, il va falloir t'écouter, suivre tes inspirations :)
Apparemment les professions découlant du droit et/ou de l'administration sont favorisées. On te dit aussi que tu auras de bons revenus (carte de l'argent : "les poissons"), favorisés par des déplacements géographiques qui peuvent être lointains comme une expatriation (ou dans les DOM-TOM), par exemple. Mais on voit qu'il y aura des obstacles et des soucis professionnels si tu ne maintiens pas une rigueur, et une ténacité à toute épreuve. Il faudra aussi de la précision, être forte, volontaire...

Pour conclure, ton avenir professionnel peut se situer dans un domaine que tu n'attendais pas. Cependant tu réussiras si tu es rigoureuse et opiniâtre.
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Sam 03 Oct 2009, 15:10

yuca a écrit:Bonjour Agualoca
J'ai une question à te poser : j'ai rencontré quelqu'un récemment mais il n'est pas libre ... j'aimerai savoir si il va me donner des nouvelles bientôt, et si il y a des chances qu'il quitte sa copine, et si ça pourrait marcher avec lui ?
Elodie - 26 ans
dis-moi s'il te faut aussi son prénom et âge je te les envois par mp...
Merci beaucoup d'avance !!!!
Bonne journée


Bonjour Yuca

La première carte de ton tirage indique les unions. Cette personne, tu devais la rencontrer car c'est apparemment une relation destinée (relation voulue par le karma ou voulue par des instances célestes). Il va y avoir des choix à faire et tu auras des hésitations. Je pense que ce sera lié à la situation de cet homme. Mais on annonce que tu es protégée et que cette relation aura lieu. La protection est céleste, divine et aplanit les difficultés. Tu recevras un message porteur de bonne nouvelle bientôt, et votre relation en tirera tous les bénéfices.

Pour conclure, tu vas vivre une relation avec cet homme car il devait croiser ta route, ton chemin de vie.

Voilà... :)
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Sam 03 Oct 2009, 15:15

lalali a écrit:Bonsoir :D

Je viens te faire un retour.

Voilà le tirage que tu m'avais fais dans le domaine pro ( mon contrat allait bientôt finir et je n'avais pas de perspectives d'emploi )

En ce moment, tu vis une période de réharmonisation. Il ne faut compter sur aucune aide, seul ton courage, ta persévérance t'aideront. C'est une bonne période au niveau du professionnel, si tu es dans le domaine du droit et de l'administration...
Mais ne t'inquiète pas si tu n'es pas dans ce domaine, car une nouvelle étape arrive. Il te faut garder confiance et encore persévérer. Tes efforts vont être récompensés. Il ne faudra pas négliger la mobilité géographique qui apparemment t'apportera un plus à ce niveau (professionnel).
La carte "alliance" montre que tu vas signer un contrat et avoir des rentrées financières. Je pense toutefois que tu devras tenir compte de l'étendue du domaine géographique (la carte "monde" montre que tu dois bouger ou accepter de travailler sur un territoire plus grand).
Si tu es dans le domaine artistique, de la créativité, du relationnel, tu devrais avoir des facilités au niveau des contrats.

Pour conclure, tu vas sans doute signer un contrat prochainement mais garde à l'esprit d'éviter de refuser la mobilité géographique car cette mobilité pourrait t'apporter plus que tu ne penses.


Donc effectivement, je viens de signer un contrat mais la notion de mobilité n'ai pas vraiment apparu ( je dois juste prendre les transports en commun pour y aller :mrgreen: ). Bon, c'est loin d'être le boulot idéal mais il a le grand avantage de me permettre de payer mon loyer enfin d'avoir une stabilité financière, chose que je n'ai rarement connu.

je te remercie encore pour le tirage et je te souhaite une bonne continuation ainsi que plein de bonnes choses :coeur:

:majorette: :calin:

Lalali


Merci de m'avoir fait un retour Lalali :D
Bon, apparemment tu ne bouges pas :roll: :lol:
Je suis heureuse de savoir que tu te feras moins de soucis pour payer ton loyer car c'est quand même moins de stress au quotidien. :calin:
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par yuca » Sam 03 Oct 2009, 15:31

agualoca a écrit:
yuca a écrit:Bonjour Agualoca
J'ai une question à te poser : j'ai rencontré quelqu'un récemment mais il n'est pas libre ... j'aimerai savoir si il va me donner des nouvelles bientôt, et si il y a des chances qu'il quitte sa copine, et si ça pourrait marcher avec lui ?
Elodie - 26 ans
dis-moi s'il te faut aussi son prénom et âge je te les envois par mp...
Merci beaucoup d'avance !!!!
Bonne journée


Bonjour Yuca

La première carte de ton tirage indique les unions. Cette personne, tu devais la rencontrer car c'est apparemment une relation destinée (relation voulue par le karma ou voulue par des instances célestes). Il va y avoir des choix à faire et tu auras des hésitations. Je pense que ce sera lié à la situation de cet homme. Mais on annonce que tu es protégée et que cette relation aura lieu. La protection est céleste, divine et aplanit les difficultés. Tu recevras un message porteur de bonne nouvelle bientôt, et votre relation en tirera tous les bénéfices.

Pour conclure, tu vas vivre une relation avec cet homme car il devait croiser ta route, ton chemin de vie.

Voilà... :)



wahou merci agualoca ! j'en demandais pas autant ! :-)
juste une petite précision : qu'est-ce que tu appelles "le karma" et les "instances celestes" ? ... est-ce que lorsqu'une relation est voulue par des instances célestes c'est qu'elle doit servir à quelque chose ? comme je comprend ça ne peut être que bénéfique pour moi ? ou pas forcément ?
merci vraiment pour ta réponse (aussi rapide!!)
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 104
Inscription: Jeu 21 Aoû 2008, 11:36

par agualoca » Sam 03 Oct 2009, 16:14

C'est une relation destinée, c'est-à-dire (je le comprends comme ça) que tu dois la vivre soit pour apprendre quelque chose , soit pour vivre l'amour comme il doit être vécu, soit pour corriger quelque chose d'une vie antérieure :D

J'ai eu du temps pour faire les tirages alors j'en ai profité car en ce moment, il y a beaucoup d'imprévus dans ma vie personnelle :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Sam 03 Oct 2009, 16:15

Tirages à jour
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par sapho » Sam 03 Oct 2009, 17:02

agualoca a écrit:
Bonjour Sapho !! :D

Alors, voici ton tirage...
Je ne sais dans quel domaine tu es car tu ne me l'as pas dit alors tu me diras par rapport au tirage :lol:

On voit qu'il y a une harmonisation des projets, et peut-être une association, ou alors un travail dans une association qui t'indique vers quelle voie te tourner... On te dit d'écouter ton intuition car elle te permet d'avoir des éclairages sur tes goûts et tes désirs. il va y avoir des changements brutaux et fulgurants mais qui se concrétisent en réussite. Ces changements peuvent être provoqués par des évènements inattendus comme des rencontres importantes... On dirait que tu as des difficultés à prendre des initiatives seule, mais là, il va falloir t'écouter, suivre tes inspirations :)
Apparemment les professions découlant du droit et/ou de l'administration sont favorisées. On te dit aussi que tu auras de bons revenus (carte de l'argent : "les poissons"), favorisés par des déplacements géographiques qui peuvent être lointains comme une expatriation (ou dans les DOM-TOM), par exemple. Mais on voit qu'il y aura des obstacles et des soucis professionnels si tu ne maintiens pas une rigueur, et une ténacité à toute épreuve. Il faudra aussi de la précision, être forte, volontaire...

Pour conclure, ton avenir professionnel peut se situer dans un domaine que tu n'attendais pas. Cependant tu réussiras si tu es rigoureuse et opiniâtre.

Coucou Agualoca!!

effectivement je ne t'ai pas précisé le domaine dans lequel je suis car cela ne me correspond pas. j'ai fait ça histoire d'avoir un bagage, à défaut de ne pas savoir quoi faire. je n'y suis pas du tout épanouie, alors oui je commence peu à peu chercher ce qu'il me faut, ce qui me ferait plaisir, mais aussi à m'affirmer. j'essaie de me trouver. j'ai quelque projet mais j'essaie de trouver des conseils autour de moi, car je ne suis pas encore sûre (comme tu l'as vu). pour le reste je te tiendrai au courant. en tout cas félicitation car ton tirage me parle. :D

Merci beaucoup Agualoca :jap:
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par yuca » Sam 03 Oct 2009, 17:23

merci pour tes précisions Agualoca
bon week end et bon courage pour tes petits soucis ... merci de prendre quand même du temps pour les autres !!
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 104
Inscription: Jeu 21 Aoû 2008, 11:36

par vanillee » Dim 04 Oct 2009, 14:29

Bonjour agualoca!

Je suis toute nouvelle sur ce forum et je souhaitais dores et déjà te remercier pour toute cette patience et travail que tu fourni! j'ai tiré moi même les cartes à une époque (j'ai laché un peu depuis bien que je m'y remette doucement) et ça demande une grande concentration et beaucoup d'énergie!alors que tu rendes ce service à autant de personnes , bravo!

Sinon, j'ai une petite question à poser mais je ne sais pas si elle va être assez précise...

(question 1/2)

Je m'appelle Angélique , j'ai 25 ans.. et je souhaiterais savoir si je vais bientôt avoir une relation amoureuse...tout simplement..!
S'il manque des choses dis le moi je ne sais pas trop ce qu'il faut dire lol! (en fait j'ai quelqu'un en vue et l'histoire est assez compliquée mais je ne veux pas m'étaler ici!!)
Merci beaucoup
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par agualoca » Lun 12 Oct 2009, 19:10

Bonsoir Vanillée :D

Je m'occupe rapidement de ton tirage. Il est bien formulé :) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par mysstic » Mar 13 Oct 2009, 09:05

Merci de proposer votre aide et donc je vais vous poser ma question et des que vous serez disponible pour me répondre merci


Alexia 41 ans , depuis plus de 2 mois j était en contact virtuellement tous les jours avec Emmanuel 27 ans , et depuis dimanche j ai mis fin a la relation pour voire si il va reagir car il arrête aps de me repondre je sais pas , je sais plus , moi j ai tout tenter et il sais qu il peu me recontacter et prendre du recul si il s apperçoit qu il y a le manque , car cette relation avait tres bien commencer , mais il se plaignait de mes crise car moi je voulais maintenant que cette rencontre se fasse , mais il me pretextait toujours quelque chose et même si 400 klm d écart comme je dit quand on veux on peu , et je lui est dit je vais pas me contenter sur des mois que derrière l ecran , donc je voulais savoir si il allait reagir et vouloir redonner une chance a cette relation , car depuis 2 jours je ne me connecte plus sur msn et ni le tchat ou on c est connu.... Par avance merci et bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 84
Inscription: Mar 21 Oct 2008, 07:41

par agualoca » Mar 13 Oct 2009, 12:16

Mysstic,

il faut que tu choisisses entre Rouge Pivoine et moi pour ta question sur cette reprise de contact.
Je parle de ta 2e question à Rouge Pivoine dans la rubrique Pendule.

:)
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par fanny9425 » Mar 13 Oct 2009, 13:15

Bonjour Agualoca,

Si il t'es possible de me répondre je veux bien tester aussi.

Alors moi ce serait sur le plan professionnel. Que vois tu pour moi ?
Juste savoir quels sont tes ressentis.

Je t'envoi les infos par mp.

Merci agualoca
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par mysstic » Mar 13 Oct 2009, 16:38

agualoca a écrit:Mysstic,

il faut que tu choisisses entre Rouge Pivoine et moi pour ta question sur cette reprise de contact.
Je parle de ta 2e question à Rouge Pivoine dans la rubrique Pendule.

:)

Désoléé je vais donc vous choisir vous et annuler avec rouge pivoine... merci
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 84
Inscription: Mar 21 Oct 2008, 07:41

par agualoca » Mer 14 Oct 2009, 10:51

Je m'occupe de vos tirages aujourd'hui :D Vanillée, Fanny9425 et Mysstic.
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par fanny9425 » Mer 14 Oct 2009, 11:09

Merci Agua loca et bonne journée :)
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par vanillee » Mer 14 Oct 2009, 17:30

merci agua!! bon courage! :wink:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par agualoca » Jeu 15 Oct 2009, 12:56

vanillee a écrit:Bonjour agualoca!

Je suis toute nouvelle sur ce forum et je souhaitais dores et déjà te remercier pour toute cette patience et travail que tu fourni! j'ai tiré moi même les cartes à une époque (j'ai laché un peu depuis bien que je m'y remette doucement) et ça demande une grande concentration et beaucoup d'énergie!alors que tu rendes ce service à autant de personnes , bravo!

Sinon, j'ai une petite question à poser mais je ne sais pas si elle va être assez précise...

(question 1/2)

Je m'appelle Angélique , j'ai 25 ans.. et je souhaiterais savoir si je vais bientôt avoir une relation amoureuse...tout simplement..!
S'il manque des choses dis le moi je ne sais pas trop ce qu'il faut dire lol! (en fait j'ai quelqu'un en vue et l'histoire est assez compliquée mais je ne veux pas m'étaler ici!!)
Merci beaucoup


Bonjour Vanillée :D

Ton tirage annonce une union qui sera très heureuse et sereine. Un climat de paix règne dans ton cadre familial. On dirait que la personne que tu vas rencontrer fait déjà partie de ton foyer car la carte de la famille/foyer est liée à celle de l'union. Peut-être est-ce la personne que tu connais déjà ..? Ou peut-être est-ce la fait que vous vivrez rapidement ensemble... Je n'arrive pas à le déterminer. Suivent deux cartes exprimant la rapidité, la violence, l'imprévu. L'une montre que tu seras protégée dans tes amours ("La Lumière") et l'autre que tu vas apprendre quelque chose qui amènera une réaction immédiate de ta part. La carte suivante indique que cet évènement imprévu est semble-t-il positif. La dernière carte parle de nouveau d'apaisement et de sérénité dans les rapports amoureux.
Il se peut aussi qu'après avoir connu un peu plus la personne dont tu m'as parlé en MP, tu fasses une nouvelle rencontre qui te fasse changer d'avis (à propos du 1er homme :)). Pour conclure, tu vas sans aucun doute avoir une relation amoureuse qui va te combler mais il n'est pas certain que ce soit avec la personne dont tu m'as parlé...

Voilà, j'espère que le tirage te convient, si tu veux des détails sur les cartes demande-le moi, ok? :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Jeu 15 Oct 2009, 13:03

fanny9425 a écrit:Bonjour Agualoca,

Si il t'es possible de me répondre je veux bien tester aussi.

Alors moi ce serait sur le plan professionnel. Que vois tu pour moi ?
Juste savoir quels sont tes ressentis.

Je t'envoi les infos par mp.

Merci agualoca


Bonjour Fanny9524 :D

Il y a des changements inattendus et fulgurants en ce qui concerne ta vie professionnelle. Tes projets mènent à la réussite. C'est une grande période de transformation et de renouveau. Je vois comme un éclat, un scintillement... Comme si il y avait une aura très lumineuse autour de toi :) L'honnêteté dans les affaires sera récompensée. Les voies professionnelles encouragées dans ce tirage sont l'administration et le droit. Ton chemin est protégé, tu ne peux qu'aller vers le succès.
Conclusion : tu vas vers le succès si tu continues sur cette voie. Et, si ton domaine professionnel inclut le droit et l'administration (documents, papiers...etc, huissier, notaire, agent administratif...), tu réussiras certainement.

Ton tirage était très net, clair, c'est pour cette raison que l'interprétation est courte : tu n'as aucune embûche devant toi si tu prends en compte les changements qui vont arriver dans ta vie professionnelle.

Bonne chance :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par fanny9425 » Jeu 15 Oct 2009, 13:10

wahou !!!!! surprenant agualoca et un grand merci à toi.

effectivement je travaille dans l'administration avec des notaires :D :D :D
ca fait un an que je suis dans cette société et tout se passe pour le mieux.

Encore merci Agualoca :D
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par agualoca » Jeu 15 Oct 2009, 13:17

mysstic a écrit:Merci de proposer votre aide et donc je vais vous poser ma question et des que vous serez disponible pour me répondre merci


Alexia 41 ans , depuis plus de 2 mois j était en contact virtuellement tous les jours avec Emmanuel 27 ans , et depuis dimanche j ai mis fin a la relation pour voire si il va reagir car il arrête aps de me repondre je sais pas , je sais plus , moi j ai tout tenter et il sais qu il peu me recontacter et prendre du recul si il s apperçoit qu il y a le manque , car cette relation avait tres bien commencer , mais il se plaignait de mes crise car moi je voulais maintenant que cette rencontre se fasse , mais il me pretextait toujours quelque chose et même si 400 klm d écart comme je dit quand on veux on peu , et je lui est dit je vais pas me contenter sur des mois que derrière l ecran , donc je voulais savoir si il allait reagir et vouloir redonner une chance a cette relation , car depuis 2 jours je ne me connecte plus sur msn et ni le tchat ou on c est connu.... Par avance merci et bonne journée


Bonjour Mysstic :D

Ton tirage montre la carte du "diable" : il y a tromperie quelque part... Je ne sais pas si cet Emmanuel vous a dit toute la vérité mais cette carte signifie que les apparences sont trompeuses ou, que la passion est passagère... Dans les autres premières cartes que j'ai tiré, il y a la vie, la santé, l'argent, l'harmonie, et je pense que cela vous concerne. On dirait qu'il n'y a aucun problème de votre côté, à part le manque de relation amoureuse (j'insinue l'amour :) ). Puis surgit la carte de l'union, du mariage. Ce qui est contradictoire avec la passion passagère. Est-il marié, en couple ou l'êtes-vous ?
Une nouvelle imprévue va changer la situation actuelle, puis, ensuite vos amours seront protégées (je parle de vos amours à vous Mysstic). On dirait que l'un de vous n'est pas libre (de façon physique ou psychique : le deuil d'un amour, un problème physique comme un handicap, un rapport de couple en perdition...) et que cela va entraîner discussions, hésitations... Quelqu'un tient deux discours à la fois...
Je ne sais pas s'il va reprendre le contact car votre relation n'est pas claire d'après les cartes. Quelque chose reste caché. Tant que la vérité ne sera pas dévoilée, il n'y aura pas de progression dans cette relation.

Je ne sais pas si depuis votre question, vous avez eu des éclaircissements, mais je dois dire que ce que l'on ressent avec ce tirage c'est le secret, le caché... Voilà....
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Jeu 15 Oct 2009, 13:18

fanny9425 a écrit:wahou !!!!! surprenant agualoca et un grand merci à toi.

effectivement je travaille dans l'administration avec des notaires :D :D :D
ca fait un an que je suis dans cette société et tout se passe pour le mieux.

Encore merci Agualoca :D


De rien :D Et bien, souhaitons que cela évolue vers du très positif ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Jeu 15 Oct 2009, 13:31

Tirages à jour :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par mysstic » Jeu 15 Oct 2009, 14:59

agualoca a écrit:
mysstic a écrit:Merci de proposer votre aide et donc je vais vous poser ma question et des que vous serez disponible pour me répondre merci


Alexia 41 ans , depuis plus de 2 mois j était en contact virtuellement tous les jours avec Emmanuel 27 ans , et depuis dimanche j ai mis fin a la relation pour voire si il va reagir car il arrête aps de me repondre je sais pas , je sais plus , moi j ai tout tenter et il sais qu il peu me recontacter et prendre du recul si il s apperçoit qu il y a le manque , car cette relation avait tres bien commencer , mais il se plaignait de mes crise car moi je voulais maintenant que cette rencontre se fasse , mais il me pretextait toujours quelque chose et même si 400 klm d écart comme je dit quand on veux on peu , et je lui est dit je vais pas me contenter sur des mois que derrière l ecran , donc je voulais savoir si il allait reagir et vouloir redonner une chance a cette relation , car depuis 2 jours je ne me connecte plus sur msn et ni le tchat ou on c est connu.... Par avance merci et bonne journée


Bonjour Mysstic :D

Ton tirage montre la carte du "diable" : il y a tromperie quelque part... Je ne sais pas si cet Emmanuel vous a dit toute la vérité mais cette carte signifie que les apparences sont trompeuses ou, que la passion est passagère... Dans les autres premières cartes que j'ai tiré, il y a la vie, la santé, l'argent, l'harmonie, et je pense que cela vous concerne. On dirait qu'il n'y a aucun problème de votre côté, à part le manque de relation amoureuse (j'insinue l'amour :) ). Puis surgit la carte de l'union, du mariage. Ce qui est contradictoire avec la passion passagère. Est-il marié, en couple ou l'êtes-vous ?
Une nouvelle imprévue va changer la situation actuelle, puis, ensuite vos amours seront protégées (je parle de vos amours à vous Mysstic). On dirait que l'un de vous n'est pas libre (de façon physique ou psychique : le deuil d'un amour, un problème physique comme un handicap, un rapport de couple en perdition...) et que cela va entraîner discussions, hésitations... Quelqu'un tient deux discours à la fois...
Je ne sais pas s'il va reprendre le contact car votre relation n'est pas claire d'après les cartes. Quelque chose reste caché. Tant que la vérité ne sera pas dévoilée, il n'y aura pas de progression dans cette relation.

Je ne sais pas si depuis votre question, vous avez eu des éclaircissements, mais je dois dire que ce que l'on ressent avec ce tirage c'est le secret, le caché... Voilà....



Merci de votre reponse qui oui effectivement encore une trahison de sa part et appris des choses sur lui a se jour une femme dont il avait laisser pour moi car il hesitait , et j ai pu discuter avec elle et sa concordait tres bien avec sa personnalite , il manipule et fait qu on s attache a lui et quand on commence a s appercevoir que quelque chose tourne pas rond ben mr commence a senfermer sur lui et prendre ses distances , car des qu on veut la rencontre il detourne et trouve des pretextes , donc on se pose des questions est t il bien celibataire ou en separation ? en tout cas il commence a se faire prendre a son jeux je pense , moi je lui est envoyez 2 e_mails en disant tout se que j ai perçu en lui , et un sms en disant que j etait en conversation depuis 3 h avec quelqu un qui le connait bien puisqu elle a eu affaire a lui , donc moi sa ma enlever un poids , je lui propose de rester qu amies , mais sa m etonnerait qu il est se courage , donc bien trahison et choses cacher amis quoi .... merci à vous
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 84
Inscription: Mar 21 Oct 2008, 07:41

par vanillee » Jeu 15 Oct 2009, 17:48

agualoca a écrit:
vanillee a écrit:Bonjour agualoca!

Je suis toute nouvelle sur ce forum et je souhaitais dores et déjà te remercier pour toute cette patience et travail que tu fourni! j'ai tiré moi même les cartes à une époque (j'ai laché un peu depuis bien que je m'y remette doucement) et ça demande une grande concentration et beaucoup d'énergie!alors que tu rendes ce service à autant de personnes , bravo!

Sinon, j'ai une petite question à poser mais je ne sais pas si elle va être assez précise...

(question 1/2)

Je m'appelle Angélique , j'ai 25 ans.. et je souhaiterais savoir si je vais bientôt avoir une relation amoureuse...tout simplement..!
S'il manque des choses dis le moi je ne sais pas trop ce qu'il faut dire lol! (en fait j'ai quelqu'un en vue et l'histoire est assez compliquée mais je ne veux pas m'étaler ici!!)
Merci beaucoup


Bonjour Vanillée :D

Ton tirage annonce une union qui sera très heureuse et sereine. Un climat de paix règne dans ton cadre familial. On dirait que la personne que tu vas rencontrer fait déjà partie de ton foyer car la carte de la famille/foyer est liée à celle de l'union. Peut-être est-ce la personne que tu connais déjà ..? Ou peut-être est-ce la fait que vous vivrez rapidement ensemble... Je n'arrive pas à le déterminer. Suivent deux cartes exprimant la rapidité, la violence, l'imprévu. L'une montre que tu seras protégée dans tes amours ("La Lumière") et l'autre que tu vas apprendre quelque chose qui amènera une réaction immédiate de ta part. La carte suivante indique que cet évènement imprévu est semble-t-il positif. La dernière carte parle de nouveau d'apaisement et de sérénité dans les rapports amoureux.
Il se peut aussi qu'après avoir connu un peu plus la personne dont tu m'as parlé en MP, tu fasses une nouvelle rencontre qui te fasse changer d'avis (à propos du 1er homme :)). Pour conclure, tu vas sans aucun doute avoir une relation amoureuse qui va te combler mais il n'est pas certain que ce soit avec la personne dont tu m'as parlé...

Voilà, j'espère que le tirage te convient, si tu veux des détails sur les cartes demande-le moi, ok? :D



agualoca, merci beaucoup beaucoup pour ton tirage et ta patience et ton energie!!
Bon tout ce que tu dis est clair et pourtant je me sens perdu sniff
déjà tu vois cela dans un avenir genre dans un an ou quelques mois??est ce que ton tirage se fait par chronologie dans le temps??

donc pour résumé , je vais être avec une personne que je connais déjà, et si je ne le connais pas déjà, je vais m'installer tout de suite avec lui?? Ensuiten que suite à un évènement imprévu et positif, je ne vais plus être avec cette personne mais être avec une autre personne, qui elle va me combler??
Lool ou j'ai complètement rien compris :/

merci merci agua de tout mon coeur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par agualoca » Jeu 15 Oct 2009, 18:41

agualoca, merci beaucoup beaucoup pour ton tirage et ta patience et ton energie!!
Bon tout ce que tu dis est clair et pourtant je me sens perdu sniff
déjà tu vois cela dans un avenir genre dans un an ou quelques mois??est ce que ton tirage se fait par chronologie dans le temps??

donc pour résumé , je vais être avec une personne que je connais déjà, et si je ne le connais pas déjà, je vais m'installer tout de suite avec lui?? Ensuiten que suite à un évènement imprévu et positif, je ne vais plus être avec cette personne mais être avec une autre personne, qui elle va me combler??
Lool ou j'ai complètement rien compris :/

merci merci agua de tout mon coeur[/quote]

Alors, soit tu vas avoir une relation avec quelqu'un que tu connais déjà, soit une nouvelle personne avec qui tu t'installeras très vite. Tu vas apprendre une nouvelle imprévue positive qui te fera réagir concernant cet homme mais je ne sais pas lequel (le connu ou le nouveau)... Il se peut aussi que tu sortes avec l'homme connu, mais qu'une nouvelle rencontre te fasse quitter cet homme rapidement. Dans tous les cas, tu auras une belle relation...
J'espère que tu as compris... :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par vanillee » Jeu 15 Oct 2009, 19:02

voui j'ai bien compris voilà,merci beaucoup agualoca!!!!merci!!!infiniement!!
je te ferais part de mes retours! :wink:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par lasorcier » Sam 17 Oct 2009, 21:32

Bonsoir et merci par avance. Je ne sais si il peut y avoir une réponse à mon interogation. Si c'est impossible, c'est pas grave.
Question 1/2 Rachel, 40 ans

Je sens quelque chose en moi qui ne demande qu'à sortir, mais je ne sais pas ce que c'est, un dons ? du magnestisme ?, autre chose ? :grimaces:
question : (si ton jeu peut y répondre....là, je n'en suis pas certaine.....)
est ce que ce quelque chose va bientôt m'être vraiment dévoilé pour pouvoir être exploité ?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités