Vers le contenu
par briséis » Sam 25 Avr 2009, 16:17
par apprentie » Sam 25 Avr 2009, 20:35
par briséis » Sam 25 Avr 2009, 21:35
par apprentie » Dim 26 Avr 2009, 04:16
par briséis » Dim 26 Avr 2009, 09:15
par Kinthia » Dim 26 Avr 2009, 18:17
par briséis » Dim 26 Avr 2009, 18:19
Kinthia a écrit:coucou briséis j'espère que l'oracle bleu t'apportera un nouvel horizon plein de magie et de beauté. merci pour ton mp.je ne fais que passer alors bisous et bonne fin de week end
par mandradred » Mer 29 Avr 2009, 10:10
par briséis » Mer 29 Avr 2009, 10:36
par mandradred » Mer 29 Avr 2009, 13:29
par biebar » Sam 02 Mai 2009, 10:15
par briséis » Ven 08 Mai 2009, 10:00
biebar a écrit:Bonjour Briséis,Si je ne me trompe pas je dois être la seconde question de la semaine.Je me prénomme stéphane et j'ai 35 ans (16/04/74). Ma question concerne mon avenir sentimentale (1/2).J'aurai voulu savoir si j'allai rencontrer quelqu'un prochainement et avoir une relation durable. C'est le calme plat depuis le début de l'année.Je vous remercie pour le temps que vous nous accordez et vous souhaite un bon weekendStéphanePS: Je peux vous donner un lien vers une de mes photos si vous le souhaitez
par etoiledusud » Dim 17 Mai 2009, 15:45
par briséis » Dim 17 Mai 2009, 16:32
etoiledusud a écrit:Bonjour Briseis,vous m'avez déjà répondu ces derniers mois avec le tarot, j'essaye votre nouvel oracle, en espérant que ma situation va s'améliorer et que la réponse sera plus réjouissante que les précédentes...c'est toujours le blocage total dans ma vie, pas de boulot,pas d'amour, malgré mes émarches et que je reprenne un peu du poil de la bête aucun résultat, aucune amorce de changement, rien de rien... Voyez-vous une amélioration à venir, que ce soit au point de vue sentimental ou professionnel?Merci d'avance de votre réponsechristine 6 avr 61
par etoiledusud » Dim 17 Mai 2009, 17:44
briséis a écrit:etoiledusud a écrit:Bonjour Briseis,vous m'avez déjà répondu ces derniers mois avec le tarot, j'essaye votre nouvel oracle, en espérant que ma situation va s'améliorer et que la réponse sera plus réjouissante que les précédentes...c'est toujours le blocage total dans ma vie, pas de boulot,pas d'amour, malgré mes émarches et que je reprenne un peu du poil de la bête aucun résultat, aucune amorce de changement, rien de rien... Voyez-vous une amélioration à venir, que ce soit au point de vue sentimental ou professionnel?Merci d'avance de votre réponsechristine 6 avr 61bonjour étoiledusud,je te demanderais de préciser sur quel domaine porte ta question. tu es obligée de faire un choix, parce que si tu poses ta deuxième question à une autre "tireuse" elle aura besoin de savoir sur quel domaine portait ta première question du mois.si tu veux poser deux questions , une professionnelle et une sentimentale le même jour tu peux, et si tu veux me poser les deux, tu peux aussi merci !bon dimanche !
par briséis » Dim 17 Mai 2009, 18:14
par etoiledusud » Lun 18 Mai 2009, 15:43
par ambre » Mar 19 Mai 2009, 14:29
par Chloe » Mar 19 Mai 2009, 17:56
par briséis » Dim 24 Mai 2009, 18:46
ambre a écrit:Bonjour Briséis, j'ai bien vérifié qu'il n'y avait pas deux questions en demande cette semaine. Pour ma part, je n'en ai posé qu'une à Rouge début mai (professionnelle).J'aimerais savoir si tu pouvais me dire comment ma situation financière allait évoluer ?Fabienne, née le 5 novembre 1965, ma photo (Ambre) est dans le trombinoscope, un grand merci d'avance.
par briséis » Dim 24 Mai 2009, 18:55
Chloe a écrit:Bonjour !1/2Bonjour je souhaiterais obtenir une réponse avec ce nouvel oracle et vous aider à l'utiliser avec ma réponse.Je suis isabelle 33 ans Célibataire qui plait néanmoins, je voudrais savoir si je vais vivre une relation amoureuse avec Arnaud 42 ans (il est actuellement pris) ? Merci Briséis J'espère que vous avez assez d'éléments ! Bises.
par Chloe » Dim 24 Mai 2009, 19:06
par briséis » Dim 24 Mai 2009, 19:11
par ambre » Lun 25 Mai 2009, 12:55
par briséis » Lun 25 Mai 2009, 14:40
ambre a écrit:Bonjour Briséis, tout d'abord merci de votre temps pour ma demande, ça me fait du bien - je viens justement de postuler sur une offre ANPE ce matin (encore un CDD...), de toute façon, sans travail je n'ai pas d'argent (je suis en fin de droit assedic, donc plus grand chose qui rentre de ce côté là), et je ne veux pas dépendre de mon ami, une petite question - que voulez-vous dire par "une personne qui sera payée pour m'apporter des conseils" ? je sais qu'une question en apporte une autre (si je peux me permettre) j'aurais à vous demander peut-être aussi les autres domaines qui sont ressortis ??, encore un grand merci, vous êtes très généreuse comme les membres de ce forum qui donnent de leur temps, je continue mes recherches d'emploi - et je vous fais un retour dès que j'ai des nouvelles, encore merci - biz.
par ambre » Lun 25 Mai 2009, 17:00
par briséis » Lun 25 Mai 2009, 17:14
par ambre » Jeu 28 Mai 2009, 17:26
par briséis » Jeu 28 Mai 2009, 17:31
par ambre » Jeu 28 Mai 2009, 17:38
par briséis » Jeu 28 Mai 2009, 17:43
par ambre » Jeu 28 Mai 2009, 17:55
par biebar » Jeu 28 Mai 2009, 18:36
briséis a écrit:biebar a écrit:Bonjour Briséis,Si je ne me trompe pas je dois être la seconde question de la semaine.Je me prénomme stéphane et j'ai 35 ans (16/04/74). Ma question concerne mon avenir sentimentale (1/2).J'aurai voulu savoir si j'allai rencontrer quelqu'un prochainement et avoir une relation durable. C'est le calme plat depuis le début de l'année.Je vous remercie pour le temps que vous nous accordez et vous souhaite un bon weekendStéphanePS: Je peux vous donner un lien vers une de mes photos si vous le souhaitezbonjour stéphanedésolée du retard, c'est une période difficile dans laquelle j'ai du mal à trouver un moment pour être détendue et faire des tirages dans de bonnes conditions.je vois que ce que vous avez entrepris murit doucement, vos actions portent leurs fruits. vous vous construisez bien et vous récoltez les fruits de vos efforts qui se concrétisent et se réalisent. un choix va devoir être fait, et pourra amener une période de changement dans votre vie. entre l'hiver et l'automne, ce sera une période riche, fructueuse et prospère; vos relations gelées vont se réchauffer, vous allez faire de nouvelles rencontres et il faudra en prendre soin, vous allez alors connaître un nouveau départ, une nouvelle impulsion dans votre vie. je vois que vous vous attachez à quelqu'un à qui vous reliez votre vie. mais vous vous trouvez dans une impasse, vous êtes bloqué. Cette impasse peut être provoquée par des erreurs du passé. Une remise en question est possible et conseillée. j'ai tiré une dernière carte pour ne pas terminer ce tirage sur cette note un peu triste, pour recouvrir la dernière carte, je suis tombée sur la lumière elle annonce que vous arriverez dans une période où tout va s'éclairer. C'est un moment révélateur, où tout se prononce sous un meilleur jour.la remise en question va donc aboutir à une période lumineuse, elle est donc conseillée !bon courage et bonne continuation !
par briséis » Jeu 28 Mai 2009, 19:03
par ambre » Mer 17 Juin 2009, 16:12
par briséis » Mer 17 Juin 2009, 16:23
ambre a écrit:Bonjour Briséis,j'espère que vous allez bien, pour moi, encore une galère, mon embrayage de voiture m'a lâchée en plein centre ville !! (dans mon malheur si je peux dire), c'était juste à côté du bureau de mon assurance voiture !! (ça aurait pu être en pleine campagne !!) donc dépannage et remorquage (je suis assurée tous risques ouf !!) mais la réparation m'a coûtée 100 euros, une dépense encore imprévue, malgré cela, je ne m'inquiète pas trop (financièrement), je pense que ça devrait aller (du moins je croise les doigts), donc au niveau de votre tirage, je voulais vous dire que pour l'instant je laisse tomber mon projet de BTS AG, je pense que ça n'est pas le moment pour moi de m'engager pour ça, j'ai répondu à 3 offres d'emploi, et j'espère que ça va être positif, par contre, la communication avec certains conseillers de l'ANPE est rétablie, ça devrait repartir de ce côté-là, j'espère que ma période positive concernant le domaine financier va arriver, j'ai eu des dépenses imprévues pour ma voiture et ça me met un peu dans l'embarras - mais en même temps, elle m'est indispensable pour trouver du travail, je me dis dons que c'est un investissement que de la faire réparer, pas le choix, voilà, je vois les choses du côté positif et je me sens bien quand même, à bientôt.
par ambre » Mer 17 Juin 2009, 16:30
par bleu-azur » Jeu 09 Juil 2009, 17:38
par orpheee » Ven 10 Juil 2009, 10:59
par amoureuse » Ven 10 Juil 2009, 12:16
par briséis » Ven 10 Juil 2009, 18:22
bleu-azur a écrit:1/2Bonsoir Briséis,Comment vois-tu mon avenir pro ? Un peu d'argent peut me faire le plus grand bien en ce moment... Merci à toi je te donne les infos par mp.
par briséis » Ven 10 Juil 2009, 18:35
orpheee a écrit:Bonjour...Je vois qu'il n'y a eu qu'une question pour la semaine, alors je me permets de poster ici en espérant avoir une réponse ....Je m'appelle Sabrina - J'ai 29 ans née le 27 Novembre 1979 (je pense avoir mis une photo de moi, mais je ne suis pas sure, cela date de l'année dernière)Bref, Ma question est professionnelle, si tu regardes mon historique, tu verras que ma vie pro est bien tourmentée...Hier gros accrochage avec ma supérieure, qui m'a menacé de licenciement pour faute grave (aucune faute grave mais bon )..mais comme je lui ai dit "Je n'attends que ca, je veux être licenciée"...Vois-tu un licenciement éminent ? Seulement un avertissement ? La fin de quelque chose ? Car mon père est en train de créer sa société et il est prévu que je travaille avec lui...j'aimerais que cela se concrétise vraiment...Que vois tu autour de mon professionnel ?Je n'espère pas avoir posé tout pleins de question en une ! Merci à toi...Dans l'attente de ta réponse...Amicalement.
par briséis » Ven 10 Juil 2009, 18:54
amoureuse a écrit:Bonjour Briséis,Ceci sera ma deuxième question du mois. Donc je m'appelle Selma et je suis née le 21/11/1976.Je suis infirmière et je compte démissionner de mon poste actuel pour aller travailler dans une autre ville 2 semaines par mois (quand mes enfants seront avec leur papa).J'ai un RDV lundi avec une agence d'intérim.Ma question: va-t6on me proposer des missions intéressantes d'un point de vue financier?Merci Briséis.
par bleu-azur » Ven 10 Juil 2009, 18:55
par fabpen » Sam 11 Juil 2009, 17:06
par dulook » Sam 11 Juil 2009, 22:32
par briséis » Dim 12 Juil 2009, 10:29
dulook a écrit:bonsoir brizéisVoilà, j'ai 38 ans, celibataire depuis tres longtemps, a mon adolescence, donc entre 12 et 16 ans, j'ai été fou amoureux d'une tres grande amie (fille d'amis a mes parents) mais a cette époque, étant jeune, et trop timide, je n'ai jamais pu et sus lui dire, donc elle n'en n'a jamais rien su, ce qui fait que nous ne sommes restés que des grands amis, malgré mon amour fou pour elle, et j'en ai terriblement souffert, ensuite, de part les études et la vie, nous nous sommes perdus de vue pendant de très longues années (plus de 20 ans)aujourd'hui, grâce a une reprise de contact de ma part avec ses parents, surtout son père, et ce grâce a un site internet de retrouvailles j' ai pu avoir des nouvelles, elle est toute seule depuis de longues années , elle est toute seule a élever une fille de 7 ans,(qu'elle a eu avec son premier vrais amour, qui depuis est décédé) ce qui a du provoquer chez elle un bloquage, et une peur des hommes, d' aimer, puisque d'apres son père, elle n'a jamais pu refaire sa vie avec un autre homme et est restée seule depuis ce deces, j' essaye de reprendre contact je reve de la revoir, je suis moi aussi celibataire, elle est au courant de ma démarche pour la revoir , elle a toutes mes coordonnées, mais pour le moment, pas de signes, j'attends avec impatience un signe de sa part, sms, coup de telephone...alors ma question est simple, que voyez vous dans mon avenir , y a t-il un avenir a deux, c'est mon rêve le plus fou actuellement, , elle s' appelle delphine elle a 37 ans, et habites a 10km de chez moi, elle est restée dans mon coeur a tout jamais, j' aimerais tellement qu' elle devienne la femme de ma vie, sa date de naissance est le 17 juillet 1971 , moi c' est le 13 juillet 1970 a 20 h 11, je m' étais juré a mon adolescence de tout faire pour un jour vivre avec elle, c'est peut-être le moment.mes chiffres, le 1, 7,13,19,21voyez vous une suite heureuse a mon voeux, et peut-être un mariage et d' autres enfants?
par yuca » Dim 12 Juil 2009, 12:34
par ambre » Lun 13 Juil 2009, 08:49
par duchesse » Lun 13 Juil 2009, 14:51
par mysteria » Lun 13 Juil 2009, 15:00