[ L'ORACLE BLEU ] je me propose de vous aider

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par louve » Lun 02 Nov 2009, 11:26

Briselis bonjour, et je suis désolée mais j'ai des bugs avec ma connexion internet et j'ai écris ce messages plusieurs fois sans arriver a le poster.. je re tente aujourd'hui en espérant que ça marche cette fois.
Voila c'est au niveau pro-financier parce que c'est lié.. en espérant que ça ne soit pas une double question...
Pro-financier 1/2

Petit topo, je viens de trouver un boulot d'animatrice dans une asso qui fait de l'accompagnement périscolaire et de l'animation depuis début octobre, a temps partiel. avant, pendant 1 année j'ai été auxiliaire de vie a domicile et encore avant masseuse 1 année aussi. Et tous ces emplois étaient des temps partiels. Ma situation financière est difficile, et carrément désastreuse a cause d'un gros retard de caf, en plus du petit salaire.. j'en suis a me demander si je vais pouvoir manger jusqu'à la prochaine paye.
voyez vous que ma situation change et s'ameliore ? trouver un emploi complémentaire à celui la, carrément un autre emploi : changer pour quelque chose de mieux payé ?

Voila, pour tout vous dire, la situation est telle que j'ai un lumbago depuis 5 jours et que je suis bloquée au lit sans pouvoir bouger..
suis découragée...
Voila je suis Linda née le 26/10/1974
Merci beaucoup de votre attention.. :)
Louve
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar 27 Oct 2009, 21:56

par ninou » Mer 04 Nov 2009, 22:25

bonsoir briséis,

Question 1/2,

Je vais tenter le tirage l'oracle bleu :D alors je voudrais te demander question sentimental,est-ce que je vais faire une future rencontre ? je ne sais pas si tu peux voir dans quels circonstances :) mais bon lol en tout cas merci beaucoup, je t'envoi mes infos par mp..merci et bizzous.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:10
Localisation: In my dreams...

par briséis » Jeu 05 Nov 2009, 17:57

Bonsoir je répondrai à Louve et Ninou la semaine prochaine, étant donné que ce week end je participe au voyage du forum. :D
en attendant je ne prendrai pas de nouvelles questions, merci de votre compréhension ! :)
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par ninou » Ven 06 Nov 2009, 22:59

oki pas de souci, surtout passe un bon week end ta raison ..biizzzous

Au faite, j'allais oubliée ma photo est dans le trombinoscope :D voilou bisous
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:10
Localisation: In my dreams...

par louve » Mar 10 Nov 2009, 20:02

coucou,
le forum organise des voyages ?

louve
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar 27 Oct 2009, 21:56

par Trist'An » Ven 13 Nov 2009, 06:19

Hello !

Deux questions précises qui seront donc 1/2 et 2/2 :!:

J'aimerais savoir concrètement si ma situation sentimentale allait évoluer et dans quel sens.
J'aimerais savoir précisément si ma situation professionnelle (et financière) allait s'améliorer rapidement ou quel conseil verrais-tu pour que cela penche vers l'amélioration !

Infos par MP.

Merci :wink:
Trist'An
 

par briséis » Ven 13 Nov 2009, 18:28

ninou a écrit:bonsoir briséis,

Question 1/2,

Je vais tenter le tirage l'oracle bleu :D alors je voudrais te demander question sentimental,est-ce que je vais faire une future rencontre ? je ne sais pas si tu peux voir dans quels circonstances :) mais bon lol en tout cas merci beaucoup, je t'envoi mes infos par mp..merci et bizzous.



bonsoir,

cet hiver il est question d'illusion: vous vous êtes trompée ou on vous a trompé. La période est marquée par une désillusion nécessaire. Vous vous êtes concentrée trop sur vous-même et il est temps de le comprendre. Cette mise en compréhension vous apportera des doutes, vous serez déstabilisée mais c'est nécessaire pour votre remise en question profonde. Vous avez regardé la première face du cube. La superficialité peut être aussi sous entendue. ce que vous aviez entrepris est en train de mûrir. Vos efforts sont à quelques pas de se voir concrétiser et réaliser. Vous avez laissé le temps faire, et vous pourrez donc récolter le fruit de vos efforts. C'est le temps de la mâturité, de la construction. L'Arbre aussi est à relier avec la famille : le bonheur est présent puisque l'Arbre regorge de vie. le voile tombe et la lumière s'est éteinte. C'est souvent synonyme de la fin de quelque chose. vous êtes à fleur de peau. Votre intuition semble se réveiller, la période est propice aux contacts avec l'au-delà et pour la communication avec votre Ange Gardien. L'Eau est aussi le symbole des signes astrologiques relatifs à l'eau. il y a une rencontre avec un homme, mais pas avant l'automne prochain.

voilà aurore. les cartes n'en disent pas plus sur cet homme, elles insistent sur le cheminement que vous avez à faire avant. une petite introspection... :wink:

tenez moi au courant !
bonne soirée !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Ven 13 Nov 2009, 18:43

louve a écrit:Briselis bonjour, et je suis désolée mais j'ai des bugs avec ma connexion internet et j'ai écris ce messages plusieurs fois sans arriver a le poster.. je re tente aujourd'hui en espérant que ça marche cette fois.
Voila c'est au niveau pro-financier parce que c'est lié.. en espérant que ça ne soit pas une double question...
Pro-financier 1/2

Petit topo, je viens de trouver un boulot d'animatrice dans une asso qui fait de l'accompagnement périscolaire et de l'animation depuis début octobre, a temps partiel. avant, pendant 1 année j'ai été auxiliaire de vie a domicile et encore avant masseuse 1 année aussi. Et tous ces emplois étaient des temps partiels. Ma situation financière est difficile, et carrément désastreuse a cause d'un gros retard de caf, en plus du petit salaire.. j'en suis a me demander si je vais pouvoir manger jusqu'à la prochaine paye.
voyez vous que ma situation change et s'ameliore ? trouver un emploi complémentaire à celui la, carrément un autre emploi : changer pour quelque chose de mieux payé ?

Voila, pour tout vous dire, la situation est telle que j'ai un lumbago depuis 5 jours et que je suis bloquée au lit sans pouvoir bouger..
suis découragée...
Voila je suis Linda née le 26/10/1974
Merci beaucoup de votre attention.. :)
Louve



Bonsoir,

La Duplication indique aussi que vous essayez d'être partout à la fois. Sachez-vous reposer. il est question de séparation. la séparation peut être temporaire (éloignement non permanent) comme peut être définitive. la séparation peut être sentimentale comme il peut s'agir de se couper un instant de votre, de prendre du recul. une personne qui sera payée pour vous apportera les conseils adéquats suivant votre situation. Ces conseils pourront être d'ordre judiciaires, administratifs, ou relatifs à votre santé. Cette personne pourra avoir un impact positif dans votre vie par ces conseils judicieux. alors, tout ira bien dans le meilleur des mondes. Vous ne pourriez pas espérer mieux. La période est très positive pour vous et vous apportera des événements positifs. Vous vous sentez bien et cela se voit !
il est question d'un couple qui marche: une relation sentimentale est très forte, ou la relation amicale est fondée sur des sentiments de fidélité et d'amitié très présents. il peut s'agir également d'une collaboration, d'une association au travail, ou dans les finances. je pense que vous l'interpréteer en ce sens. vous pouvez espérer la guérison si vous suiviez bien les conseils de votre médecin traitant. Dans tous les cas une amélioration de votre santé est bien présente par une équipe médicale compétente. Vous retrouverez une certaine vitalité après des problèmes de santé plus ou moins gênants. Soyez bien entourée pour vous soigner même si ça peut vous paraître lourd.
il y a un bémol à votre tirage: il va falloir vous méfier, porter plus d'attention à quelque chose de louche. Montrez-vous davantage prudente. Ne faites pas trop vite confiance au risque d'en subir les conséquences. Le caché, le dissimulé, l'ombre peuvent vous apporter quelques ennuis. Faites le ménage. Attention aux faux amis. voilà louve
tenez moi au courant !

bonne soiré et bon courage !!
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Ven 13 Nov 2009, 18:46

trist'an comme tu viens de poser ta question, je te répondrai un peu plus tard. mais je ne t'oublie pas.

en attendant je ferme la rubrique, elle rouvrira après ma réponse à trist'an
merci de votre compréhension :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par louve » Ven 13 Nov 2009, 19:49

bonsoir briseis et tout d'abord merci de votre réponse si généreuse et assez précise .

pour vous répondre sur la duplication, le fait d'être partout a la fois, c'est vrai ! je suis mal organisée je pense et en plus veux tout mener de front .. mais la nature a fait que je suis une personne vite fatiguée et que la, a force d'être partout, je suis littéralement épuisée et pour 3 semaines en arrêt maladie, ce qui me fait le plus grand bien, je l'avoue .

De plus, cet arrêt maladie, fait comme une petite retraite, ou je prends du recul et réfléchis a ma vie, ma carrière tout en me reposant .. très bienvenue cette petite pause ! et très bien vu de votre part.
et en même temps, je rêve beaucoup de morts en ce moment.. alors c'est un moment de deuil je pense aussi quand au passé ..

je suis super contente que vous me disiez que je vais rencontrer une personne de bons conseils pour ma carrière car c'est de ça dont j'ai besoin !! je vous tiendrais au courant .

quand a cette association, cette union.. je ne sais pas vraiment de quoi vous parlez.. car ça peut être plusieurs choses .. sentimentalement, je ne suis pas avec quelqu'un en ce moment, ou plutôt il y a 2 personnes (lol) mais ce ne sont que des personnes de passage, ils ne souhaitent pas s'engager, ce sont plus des amis (un peu amant parfois) maintenant que des relations stables.. alors s'agit il de l 'un des 2 ou plutôt d'une nouvelle rencontre.. ? je ne sais pas.
si c'est de collaboration par le travaille.. je m'entend assez bien avec l'équipe.. mais je les connais peu..
je ne sais pas non plus..

Médicalement, j'ai ENFIN trouvé un bon médecin, qui me suit de prés et qui me donne de bons conseils et que, croyez moi, après ce que vous venez de me dire, je vais suivre !

quand a cette personne, flou, enfin ce bémol, c'est un peu angoissant ! et difficile de savoir.. car il peut s'agir de quelqu'un que je côtoie déja ou que je viens de rencontrer ou que je vais rencontrer..
mystère angoissant ..
quoi qu'il en soit, je vous remercie et je vous tiens au courant de la tournure des événements.merci beaucoup et plein de bonnes choses pour vous..

louve
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar 27 Oct 2009, 21:56

par Trist'An » Ven 13 Nov 2009, 20:16

briséis a écrit:trist'an comme tu viens de poser ta question, je te répondrai un peu plus tard. mais je ne t'oublie pas.

en attendant je ferme la rubrique, elle rouvrira après ma réponse à trist'an
merci de votre compréhension :D


Merci. A très vite quand même :mrgreen:
J'plaisante :brossage: :brossage: . Bonne fin de semaine :grimaces:
Trist'An
 

par Lily » Sam 14 Nov 2009, 20:58

Désolée, je ne me suis pas connectée sur le forum, depuis longtemps, donc j'ai laissé ma question en suspens, et j'ai complètement oublié de vous dire de l'annuler définitivement

Quand vous aurez le temps, je reformulerai une question pour qu'elle soit plus précise !

A bientôt!
Membre curieux(se)
 
Messages: 63
Inscription: Ven 15 Aoû 2008, 20:18

par briséis » Sam 14 Nov 2009, 21:01

Lily a écrit:Désolée, je ne me suis pas connectée sur le forum, depuis longtemps, donc j'ai laissé ma question en suspens, et j'ai complètement oublié de vous dire de l'annuler définitivement

Quand vous aurez le temps, je reformulerai une question pour qu'elle soit plus précise !

A bientôt!


y'a pas de souci lily, c'est vous qui voyez ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Lily » Lun 16 Nov 2009, 14:11

Très bien, alors quand vous aurez le temps, voici ma question (qui est donc la 1/2 du mois)

Je ne sais pas trop où j'en suis en ce moment au point de vue sentimental (est ce que j'ai envie de rencontrer quelqu'un, est ce que j'aurais l'envie et la force de recommencer quelque chose?). J'aimerais savoir ce que vous voyez concernant mon avenir sentimental.
A******, ** dec ****

Merci du temps que vous nous consacrez :)
Dernière édition par Lily le Dim 24 Avr 2011, 23:05, édité 1 fois.
Membre curieux(se)
 
Messages: 63
Inscription: Ven 15 Aoû 2008, 20:18

par louve » Mer 18 Nov 2009, 15:10

briseis bonjour,
je reviens vous voir, car j'ai un doute sur le ca réponse côté financier que vous m'avez apporté<.. vous avez vu un mieux, une amélioration , mais la, tout de suite, je vois le contraire car je suis en arret depuis 3 semaines, mon salaire va bien diminué déja qu'il n'était pas épais.. et je sens que le mois de décembre va être dur dur e qu'il va falloir se serrer la ceinture très fort ! c'est dommage c'ets le mois ou on aimerait pouvoir faire des cadeaux a tout le monde mais la cette année se s era impossible je crois.. mais peut être voyez vous cette amélioration pour plus tard ??
merci du temps précieux que vous nous consacrez
Louve
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar 27 Oct 2009, 21:56

par briséis » Sam 21 Nov 2009, 19:43

Trist'An a écrit:Hello !

Deux questions précises qui seront donc 1/2 et 2/2 :!:

J'aimerais savoir concrètement si ma situation sentimentale allait évoluer et dans quel sens.
J'aimerais savoir précisément si ma situation professionnelle (et financière) allait s'améliorer rapidement ou quel conseil verrais-tu pour que cela penche vers l'amélioration !

Infos par MP.

Merci :wink:



bonsoir

il est question d'études, de formation faisant obstacle. il y a un personnage féminin (généralement votre maman) ou d'une personne qui incarne la maternité, la bienveillance, l'amour, une personne qui vous aide au quotidien et vous apporte son soutien en toutes circonstances. Vous pourrez donc espérer une protection de cette personne féminine. je pense qu'il peut aussi s'agir de votre compagne, qui attend, patiemment. mais pour que ça marche, ça sera à vous de vous lancer, de conquérir un espace. Faites des efforts, allez-y, combattez et vous réussirez. La force doit être douce et non violente pour vous apporter ce que vous attendez. si vous voulez maintenir le lien, il faut ne plus hésiter. la carte de l'enfant montre que vous êtes en train d'amorcer quelque chose de nouveau, c'est la fraîcheur, l'innonce qui y sont également reliées. C'est une première ébauche, les premières bases qui sont en train de se consolider. la période sera marquée par des mouvements, des déplacements, des voyages. il y a un jeune homme qui va jouer un role dans votre vie, d'un signe astro lié à l'air (gémeaux, balance, verseau) ou à la période de ces signes (mai/juin, oct, février).
désolée, pour ce manque de précision, mais j'ai beau recouvrir les cartes, le jeune homme reste un mystère.

professionnellement,
tel un animal vous avez envie de liberté, de vivre sans fatalement avoir des limites. L'épicurisme peut en être un synonyme. il est question de l'appui d'un homme à vos côtés. c'est par le travail que vous obtiendrez gain de cause. Forcément, cette lame parle du travail, des efforts à accomplir, d'une certaine activité professionnelle. Par le travail également vous pourrez espérer une amélioration positive de votre train de vie. il va falloir vous méfier, porter plus d'attention à quelque chose de louche. Montrez-vous davantage prudente. Ne faites pas trop vite confiance au risque d'en subir les conséquences. Le caché, le dissimulé, l'ombre peuvent vous apporter quelques ennuis. Faites le ménage. Attention aux faux amis. il y a l'arrivée généralement imminente de nouvelles que vous attendiez ou non. Elle peut prendre la forme d'un courrier, d'un appel, d'un mail... La période de communication est propice, demandez et vous saurez. il est ici question de tout ce qui se relie à la loi : il peut donc s'agir d'une signature d'un contrat. Il est donc question d'une régularisation aux yeux de la loi. on parle d'automne (avat la fin de celui ci, ou automne prochain)

voilà trist'an
bon courage
tiens moi au courant ! (je tutoie maintenant, dsl, c'est une fois que le tirage est fini)
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Trist'An » Sam 21 Nov 2009, 19:53

briséis a écrit:
Trist'An a écrit:Hello !

Deux questions précises qui seront donc 1/2 et 2/2 :!:

J'aimerais savoir concrètement si ma situation sentimentale allait évoluer et dans quel sens.
J'aimerais savoir précisément si ma situation professionnelle (et financière) allait s'améliorer rapidement ou quel conseil verrais-tu pour que cela penche vers l'amélioration !

Infos par MP.

Merci :wink:



bonsoir

il est question d'études, de formation faisant obstacle. il y a un personnage féminin (généralement votre maman) ou d'une personne qui incarne la maternité, la bienveillance, l'amour, une personne qui vous aide au quotidien et vous apporte son soutien en toutes circonstances. Vous pourrez donc espérer une protection de cette personne féminine. je pense qu'il peut aussi s'agir de votre compagne, qui attend, patiemment. mais pour que ça marche, ça sera à vous de vous lancer, de conquérir un espace. Faites des efforts, allez-y, combattez et vous réussirez. La force doit être douce et non violente pour vous apporter ce que vous attendez. si vous voulez maintenir le lien, il faut ne plus hésiter. la carte de l'enfant montre que vous êtes en train d'amorcer quelque chose de nouveau, c'est la fraîcheur, l'innonce qui y sont également reliées. C'est une première ébauche, les premières bases qui sont en train de se consolider. la période sera marquée par des mouvements, des déplacements, des voyages. il y a un jeune homme qui va jouer un role dans votre vie, d'un signe astro lié à l'air (gémeaux, balance, verseau) ou à la période de ces signes (mai/juin, oct, février).
désolée, pour ce manque de précision, mais j'ai beau recouvrir les cartes, le jeune homme reste un mystère.

professionnellement,
tel un animal vous avez envie de liberté, de vivre sans fatalement avoir des limites. L'épicurisme peut en être un synonyme. il est question de l'appui d'un homme à vos côtés. c'est par le travail que vous obtiendrez gain de cause. Forcément, cette lame parle du travail, des efforts à accomplir, d'une certaine activité professionnelle. Par le travail également vous pourrez espérer une amélioration positive de votre train de vie. il va falloir vous méfier, porter plus d'attention à quelque chose de louche. Montrez-vous davantage prudente. Ne faites pas trop vite confiance au risque d'en subir les conséquences. Le caché, le dissimulé, l'ombre peuvent vous apporter quelques ennuis. Faites le ménage. Attention aux faux amis. il y a l'arrivée généralement imminente de nouvelles que vous attendiez ou non. Elle peut prendre la forme d'un courrier, d'un appel, d'un mail... La période de communication est propice, demandez et vous saurez. il est ici question de tout ce qui se relie à la loi : il peut donc s'agir d'une signature d'un contrat. Il est donc question d'une régularisation aux yeux de la loi. on parle d'automne (avat la fin de celui ci, ou automne prochain)

voilà trist'an
bon courage
tiens moi au courant ! (je tutoie maintenant, dsl, c'est une fois que le tirage est fini)


Merci. Toujours un peu flou, pas facile de déchiffrer ^^
Tu ne vois pas de séparation concernant le sentimental mais bien la consolidation de qqchose ou l'enfant signifie nouveau ? Les études me parlent (les siennes lol), une formation aussi, mais pour moi à la rigueur, avec des déplacements à faire du coup (pour elle et pour moi).

Professionnellement, même sentimentalement remarque, j'ai du mal à voir si ce sont des jeux positifs ou non...
Merci :wink:
Trist'An
 

par briséis » Sam 21 Nov 2009, 19:55

Lily a écrit:Très bien, alors quand vous aurez le temps, voici ma question (qui est donc la 1/2 du mois)

Je ne sais pas trop où j'en suis en ce moment au point de vue sentimental (est ce que j'ai envie de rencontrer quelqu'un, est ce que j'aurais l'envie et la force de recommencer quelque chose?). J'aimerais savoir ce que vous voyez concernant mon avenir sentimental.


Merci du temps que vous nous consacrez :)



bonjour lily

il y a un jeune homme, ça sera à vous de vous lancer, de conquérir un espace. Faites des efforts, allez-y, combattez et vous réussirez. vous serez guidée par quelqu'un. il est question d'art (ça vous parle ?). Votre côté artistique ressortira. Des projets artistiques, culturels vont naître. il peut être question d'un nouveau départ, d'une impulsion à donner pour démarrer un nouveau chapitre de votre vie. il est question d'un premier pas à faire (sortie culturelle, premier pas = cinéma :wink: ). la période s'annonce fructueuse et prospère. Le Ciel vous aide, rendez-le lui bien. C'est une période propice à tout gain matériel ou immatériel (dc spirituelle, vous allez gagner en maturité). vous avez besoin de prendre du recul. peut-être des vacances. Un endroit aux reliefs montagneux est ici représenté.

voilà lily !
tenez moi au courant ! :D
Dernière édition par briséis le Mar 26 Avr 2011, 12:22, édité 1 fois.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Sam 21 Nov 2009, 20:01

Trist'An a écrit:

Merci. Toujours un peu flou, pas facile de déchiffrer ^^
Tu ne vois pas de séparation concernant le sentimental mais bien la consolidation de qqchose ou l'enfant signifie nouveau ? Les études me parlent (les siennes lol), une formation aussi, mais pour moi à la rigueur, avec des déplacements à faire du coup (pour elle et pour moi).

Professionnellement, même sentimentalement remarque, j'ai du mal à voir si ce sont des jeux positifs ou non...
Merci :wink:



hé, la vie n'est ni toute noire, ni toute blanche, ce n'est ni que positif, ou que négatif. ça sera positif si tu y trouves ce que tu veux ! on te dit de t'accrocher pour le sentimental, c'est un tournant, une étape qui peut être reconsolidatrice. peut être, car tu gardes ton libre arbitre, ceci n'est qu'une photo de ce qui pourrait se passer en fonctions des paramètres, des facteurs de maintenant... :wink: si tu as du mal à trouver positif que cette épreuve va vous renforcer, alors demande toi si c'est ce que tu veux... :wink: pour le professionnel, on te conseille de rester sur tes gardes, il est question de contrat je crois. de réglementation.
voilà ! :wink: bonne continuation ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Sam 21 Nov 2009, 20:02

rubrique à jour :D

quotas: 2 questions
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Lily » Sam 21 Nov 2009, 22:14

bonjour briséis,

je ne sais pas trop quoi penser de votre tirage, mais merci !
Dernière édition par Lily le Dim 24 Avr 2011, 23:08, édité 1 fois.
Membre curieux(se)
 
Messages: 63
Inscription: Ven 15 Aoû 2008, 20:18

par Trist'An » Dim 22 Nov 2009, 22:10

Merci.
Trist'An
 

par Luna70 » Dim 29 Nov 2009, 10:19

Salut Briséis,
J'espère que tu vas bien.
Petit retour après deux mois et une nouvelle demande.
En résumé voilà ce qui me tombe dessus comme tu le voyais sans doute dans le précédent tirage.
Une vieille connaissance éloigné géographiquement (Didier 28/02/1969) vient de surgir du passé après 20 ans environ et nous sommes troublés de ces retrouvailles. Amenés à nous rencontrer, je me pose forcément des questions d'autant plus que ce que nous avions vécu il y a longtemps était très fort. Mais tout cela me fait un peu peur car dans le même temps je me rapproche d'un homme très important et donc je ne voudrais pas mettre en danger ma nouvelle relation avec Christophe.
Par ailleurs, comme tu le voyais je suis en pleine révolution spirituelle, voie méditative bouddhique...
Ma question est :
comment vais-je vivre ce nouveau tournant dans ma vie et réussir à faire les choix nécessaires?
Merci de ton soutien et de l'attention que tu apporteras à ma demande.
Amicalement
Luna70
Christelle (11/07/1970)





Question du 1er octobre:

briséis a écrit:
Luna70 a écrit:Salut Briséis,
Je reviens vers toi pour une question d'ordre sentimentale,
Je me sens prête à rencontrer une nouvelle personne pour vivre enfin une véritable histoire d'amour et entrevoir une vie à deux. J'aimerais savoir si cela va bientôt m'arriver!!
Merci pour l'attention que tu porteras à ma demande.
Christelle alias Luna 70
née le 11/07/1970



bonjour luna
vous pourrez compter sur l'aide, le soutien, l'appui d'une personne qui fera preuve de beaucoup de fidélité pour vous. Remerciez cette personne quand le temps sera venu.
c'est par le travail que vous obtiendrez gain de cause. Forcément, je parle du travail, des efforts à accomplir.. Par le travail également vous pourrez espérer une amélioration positive de votre train de vie. un travail sur vous.
vous êtes à fleur de peau. Votre intuition semble se réveiller, la période est propice aux contacts avec l'au-delà et pour la communication avec votre Ange Gardien. L'Eau est aussi le symbole des signes astrologiques relatifs à l'eau. vous arrivez dans une période où tout va s'éclairer. C'est un moment révélateur, où tout se prononce sous un meilleur jour. Le soleil est aussi sous-entendu . l'Air montre une période relative à la communication. Vous serez aidée dans vos échanges avec les autres. L'Air aussi incarne certains signes astrologiques.
il y a le début d'une relation, mais avec un jeu de miroir qui implique une relation à l'autre qui peut s'avérer illusoire. Une attraction forte s'exerce, ce n'est que sur un temps précis, uniquement par le physique, par cette relation première, et non révélée sur quelque chose de profond et de durable dans l'avenir. Vous vous sentez bousculée, troublée par quelque chose qui vous tombe presque dessus.
Il est question d'un sacrifice à faire, de renoncer à quelque chose. Ca peut être aussi le retour de bâton. L'événement présent risque d'être difficile pour vous.

voilà luna
c'est mitigé comme tirage, un travail sur soi, une révélation, mais une raltion un peu cahotique (un sacrifice^).

à voir !
tenez moi au courant !
bon courage !!
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Mer 02 Jan 2008, 14:28
Localisation: côte d'azur

par briséis » Ven 04 Déc 2009, 20:35

Bonsoir Luna

Votre question était assez large, la réponse l’est aussi du coup …et oui, il est comme ça l’oracle bleu ! ;-)

il est d’abord question de tout ce qui se relie à la loi : il peut donc s'agir d'une signature d'un contrat, ou d’une régularisation, d’une officialisation de quelque chose. On parle ensuite de la mer, peut-être pour des vacances, ou on vous indique quelque chose relié à l’eau (une personne habitant près de la mer ?). Il y a des contraintes, des événements que vous ne pouviez peut-être pas prévoir. On peut vous parler aussi de méfiance, de prudence , et je crois que c’est relié avec cette histoire de loi. . Rien ne va se passer comme prévu. Ce n'est pas pour autant une catastrophe à prévoir, mais prenez les devants pour vous protéger quoi qu'il arrive. Des complications sont donc prévisibles.
on vous annonce ensuite que vous arrivez dans une période où tout va s'éclairer. C'est un moment révélateur, où tout se prononce sous un meilleur jour. Une période relative à la communication. Vous serez aidée dans vos échanges avec les autres. tout ça se passera avant l’été. Cet été, on vous parle d’illusion, et là je crois que c’est lié à votre vie affective.
Vous vous êtes trompée ou on vous a trompé. La période est marquée par une désillusion nécessaire. Vous vous êtes concentrée trop sur vous-même et il est temps de le comprendre. Cette mise en compréhension vous apportera des doutes, vous serez déstabilisée mais c'est nécessaire pour votre remise en question profonde.

Voilà luna
Bon courage
Tenez moi au courant
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par louve » Jeu 10 Déc 2009, 11:06

Bonjour briseis, comme les prédictions faites par vous sur le travail s'avèrent positives, je voudrais vous poser une question d'ordre sentimental .
donc question 1/2 sentimental.

Je voudrais savoir si je vais rencontrer quelqu'un de sérieux bientôt.. avec un engagement a la clef ??
Je suis un peu inquiète car j'ai déja 35 ans.. enfin juste un peu.. :)

Merci beaucoup
Linda née le 26/10/1974

Ps je vous avz déja envoyé ma photo en mp..

merci
louve
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar 27 Oct 2009, 21:56

par briséis » Sam 19 Déc 2009, 14:33

louve a écrit:Bonjour briseis, comme les prédictions faites par vous sur le travail s'avèrent positives, je voudrais vous poser une question d'ordre sentimental .
donc question 1/2 sentimental.

Je voudrais savoir si je vais rencontrer quelqu'un de sérieux bientôt.. avec un engagement a la clef ??
Je suis un peu inquiète car j'ai déja 35 ans.. enfin juste un peu.. :)

Merci beaucoup
Linda née le 26/10/1974

Ps je vous avz déja envoyé ma photo en mp..

merci
louve


bonjour louve
navrée du retard, j'ai eu un mois trèèèèès chargé !

alors,

ho quel beau tirage louve ! haut en couleur, il m'a fait chaud au coeur !
ce que vous aviez entrepris est en train de mûrir. Vos efforts sont à quelques pas de se voir concrétiser et réaliser. Vous avez laissé le temps faire, et vous pourrez donc récolter le fruit de vos efforts. C'est le temps de la mâturité, de la construction. au printemps de cette année, vous pourrez compter sur une femme bienveillante, une mère, une figure maternelle peut-être. il est question d'une rencontre sentimentale forte, mais où le physique peut primer. C'est quelque chose de très fort qui s'annonce. Il peut être aussi question d'une rencontre sentimentale, ou d'un rapprochement du couple, le but est de ne faire qu'un. Vous pouvez compter sur la protection des Esprits hauts. Votre vie spirituelle est nourrie et très positive. Vous arrivez dans un nouvel élan spirituel. Votre âme se nourrit de vos enseignements spirituels qu'il faut pousser. Vous avez de belles prédispositions. Une épreuve karmique peut survenir, mais vous vous en sentirez grandie. cette rencontre va vous élever ! cet homme sera important. on parle de montagne, de relief; il peut s'agir de prise de recul, de besoin de vacances ou du lieu même. je penche plutot pour la seconde option. il faudra compter sur un relief, des montagnes en lien avec cet homme.

j'espère être ds le vrai, car c'était très agréable de faire ce tirage, c'était très lumineux, crystallin, avec une douceur d'enfance ! c'était beau, si je suis ds le vrai, ce sera beau !!
je suis vraiment contente de terminer mes tirages par le votre ! ça illumine ma journée.

tenez moi au courant (même si on parle du printemps...)
bonnes fêtes !!
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Sam 19 Déc 2009, 14:35

rubrique fermée pour les vacances !!

je ne suis pas là, je profite de mes proches!
je vous souhaite à tous de trèèèèès joyeuses fêtes !!
et bonne année, tt le bonheur du monde à chacun d'entre vous ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par orpheee » Lun 11 Jan 2010, 14:41

briséis a écrit:
orpheee a écrit:Bonjour...

Je vois qu'il n'y a eu qu'une question pour la semaine, alors je me permets de poster ici en espérant avoir une réponse :)....

Je m'appelle Sabrina - J'ai 29 ans née le 27 Novembre 1979 (je pense avoir mis une photo de moi, mais je ne suis pas sure, cela date de l'année dernière)

Bref,

Ma question est professionnelle, si tu regardes mon historique, tu verras que ma vie pro est bien tourmentée...

Hier gros accrochage avec ma supérieure, qui m'a menacé de licenciement pour faute grave (aucune faute grave mais bon )..mais comme je lui ai dit "Je n'attends que ca, je veux être licenciée"...

Vois-tu un licenciement éminent ? Seulement un avertissement ? La fin de quelque chose ?

Car mon père est en train de créer sa société et il est prévu que je travaille avec lui...j'aimerais que cela se concrétise vraiment...

Que vois tu autour de mon professionnel ?

Je n'espère pas avoir posé tout pleins de question en une !

Merci à toi...

Dans l'attente de ta réponse...

Amicalement.


bonsoir orphée

vous êtes en période où vous êtes à fleur de peau. La sensibilité est bien présente. La période sera propice pour vous à de nouvelles choses positives. De bonnes nouvelles arrivent. vous pourrez compter sur l'aide et l'appui d'une personne importante, pour ne pas dire "imposante" aux vues de sa situation tant pour vous que pour les autres; je pense qu'il s'agit de votre père, étant donné le nom de la carte "le patriarche". je vois ensuite un depart à zéro après un projet qui a été "ruiné". Le moment est donc à l'élaboration d'un nouveau projet. La déception peut être présente, mais le temps arrange toujours les choses. vous avez donc besoin de reprendre confiance en l'avenir pour élaborer quelque chose de nouveau. la branche du juridique est présente. Il peut être question d'une personne qui incarne la Justice : l'avocat, l'huissier, le juge ou d'une procédure judiciaire qui est en train de s'amorcer au niveau de votre travail. Vérifiez vos comptes et toutes les actions commises puisqu'il peut aussi être question d'un retour de bâton. Ce que vous avez fait de mal dans le passé peut se retourner contre vous. Vous retrouverez une certaine vitalité, un moral. Vous vous sentez bousculée, troublée par quelque chose qui vous tombe presque dessus: il y a un projet, un plan qui parait très attrayant mais ce n'est qu'une illusion, ce n'est pas solide pour vous. enfin il est ici question de tout ce qui se relie à la loi : il peut donc s'agir d'une signature d'un contrat. Il est donc question d'une régularisation aux yeux de la loi, soit une suite aux problèmes juridiques vus plus hauts (comme votre licenciement qui serait donc regularisé, ou officiel) soit un nouveau contrat d'embauche. à voir.

bon courage !



Bonjour Briséis,

Encore une fois merci pour ta réponse, je viens te faire aujourd'hui un retour et je viens t'annoncer que je viens de signer un accord de rupture conventionnelle de mon contrat de travail, je fini en fin de semaine et commence à travailler avec mon père en début de semaine prochaine ! Je suis plus que contente !
Merci encore à toi ! Et bon courage
Au lieu de regarder la paille qui est dans l'oeil de ton voisin..regarde plutôt la poutre qui est dans le tien...
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 54
Inscription: Jeu 21 Fév 2008, 16:37

par briséis » Ven 15 Jan 2010, 12:52

RUBRIQUE OUVERTE ! :D

attention, je limite les questions à 2. tant que je n'ai pas répondu à mes deux questions, je n'accepterai aucune autre question.
merci
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par blanche » Dim 17 Jan 2010, 09:49

Bonjour,

Question 1/2: Amour

Je sui céléibataire. Je souhaitais savoir si je vais faire une rencontre qui débouche sur sune relation amoureuse qui s'inscrive dans la durée. Je souhaiterai construire. Je veux d'un engagement sérieux lol.
Je t'envoie mes donées par MP.
Merci.
Sage
 
Messages: 191
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 09:38

par boubou » Mar 19 Jan 2010, 09:54

Bonjour,

1/2
J aurai souhaité savoir comment vous voyez évoluer ma relation sentimentale avec Jean michel (engagement de sa part ?).
Je suis Anné née le 30 mai 1967, il est Jean Michel né le 7 Aout 1963. Petite précision je le connais depuis plus de 20 ans, nous avons eu une relation pendant 15 ans qui s est interrompue pendant le 5 dernieres années et a repris par le biais du hasard depuis 5 mois.
Merci d'avance à vous et tres belle journée
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Jeu 12 Juin 2008, 21:42

par briséis » Mar 19 Jan 2010, 20:44

quota atteint, j'attends de répondre à blanche et boubou avant de répondre à d'autres questions. à bientot :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Ven 22 Jan 2010, 19:45

blanche a écrit:Bonjour,

Question 1/2: Amour

Je sui céléibataire. Je souhaitais savoir si je vais faire une rencontre qui débouche sur sune relation amoureuse qui s'inscrive dans la durée. Je souhaiterai construire. Je veux d'un engagement sérieux lol.
Je t'envoie mes donées par MP.
Merci.



BONSOIR blanche :D
vous êtes dans une période où vous repartez à zéro après un projet qui a été "ruiné". Le moment est donc à l'élaboration d'un nouveau projet. La déception peut être présente, mais le temps arrange toujours les choses. vous avez donc besoin de reprendre confiance en l'avenir pour élaborer quelque chose de nouveau. vous vous retrouvez enfermée, bloquée. Vous avez la sensation de stagner. La route de votre avenir se trouve obstruée et vous ne trouvez plus la lumière et peut-être aussi l'envie vous manque. Un sentiment de lassitude est bien présent. Vous vous retrouvez dans un temps passif. il vous faudra faire un choix. A vous de faire le meilleur choix à faire en évaluant suffisamment les pistes qui vous sont offertes. Une période de changements pour l'avenir peut arriver. vous avez besoin de prendre du recul, des vacances. (Un endroit aux reliefs montagneux est ici représenté. ) vous êtes en toute possession de vos moyens pour bâtir votre nouveau projet. La foule, le monde sont ici présentés. vous essayez d'être partout à la fois. Sachez-vous reposer. une période de réflexion, de méditation, d'un certain besoin de réfléchir à certains événements passés s'annonce. Ce temps net de recul sera nécessaire pour faire avancer certaines choses et ainsi aborder l'avenir avec plus de sérénité. C'est aussi le lieu d'un endroit clos, où peut régner le silence : Hôpital, lieu de culte ...

voilà blanche
l'oracle semble vous conseiller une réflexion nécessaire, un besoin de panser vos blessures avant la construction du couple, d'une relation.

tenez moi au courant
bon courage !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Ven 22 Jan 2010, 20:01

boubou a écrit:Bonjour,

1/2
J aurai souhaité savoir comment vous voyez évoluer ma relation sentimentale avec Jean michel (engagement de sa part ?).
Je suis Anné née le 30 mai 1967, il est Jean Michel né le 7 Aout 1963. Petite précision je le connais depuis plus de 20 ans, nous avons eu une relation pendant 15 ans qui s est interrompue pendant le 5 dernieres années et a repris par le biais du hasard depuis 5 mois.
Merci d'avance à vous et tres belle journée



bonsoir anne
vous et lui êtes représentés dans le jeu. ça m'arrive rarement, et c'est souvent pr signaler un lien important. le jeu commence par vous, puis par la nuit. le voile tombe et la lumière s'est éteinte. C'est souvent synonyme de la fin de quelque chose. il est possible qu'il s'agisse de votre rupture. on parle ensuite d'enfant. la carte de l'enfant montre que vous êtes en train d'amorcer quelque chose de nouveau, c'est la fraîcheur, l'innonce qui y sont également reliées. C'est une première ébauche, les premières bases qui sont en train de se consolider. Il peut aussi être question d'une possible grossesse, ou d'un problème lié à un enfant, un conflit, une envie d'enfant non comblée. on parle ensuite de voyage puis de cet homme. la période sera marquée par des mouvements, des déplacements, des voyages (ou ils ont eu lieu pdt votre séparation). ou bien le jeu symbolise qu'entre vous deux, il y a cette notion d'enfant et de voyages qui vous a séparé.
on parle d'espoir : Lâchez prise, laissez vous aller, vous serez guidée par une petite voix intérieure. L'Avenir s'annonce meilleur. Ne cherchez pas à tout contrôler. la dernière lame est très positive puisqu'elle inspire l'harmonie, la beauté. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Vous ne pourriez pas espérer mieux. La période est très positive pour vous et vous apportera des événements positifs. Vous vous sentez bien et cela se voit !

voilà anne, ça semble assez positif, mais il semble qu'il y ait des choses qui vous aient séparés, qu'il faut digérer ou régler. mais le lien entre vous est fort et porteur.
bon courage, tenez moi au courant.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Ven 22 Jan 2010, 20:02

rubrique rouverte ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Ven 22 Jan 2010, 20:41

RUBRIQUE OUVERTE !

attention, je limite les questions à 2. tant que je n'ai pas répondu à mes deux questions, je n'accepterai aucune autre question.
merci
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par boubou » Sam 23 Jan 2010, 10:36

2/2

Je suis toujours Anne nee le 30 mai 1967. Je vous remercie pour votre tirage lu avec attention ce matin. Je vous ai adressé en MP des precisions pour son eclairage. Toujours concernant cette relation avec Jean Michel né le 7 aout 1963, le voyez vous s engager et me rapprocher physiquement de lui pour justement rompre avec ses voyages incessants (il vit tres loin) qui selon moi empechent la construction profonde de notre histoire meme si je ne suis pas surprise que nos deux cartes sortent dns le jeu car nous sommes effectivement comme qui dirait "reliés" et ceci depuis 20 ans avec une forte montée en puissance ces derniers mois et la conviction pour moi en tous les cas que nos histoire peut maintenant aboutir à la serenité. Merci donc si cela ne vous dérange pas sinon pas de soucis annulez ma question d'essayer de préciser si il va s'engager vis à vis de moi et moi déménager vers lui (dans le sens contraire cela ne pourra se faire il a toujours refusé de quitter le lieu ou il réside )

Je vous remercie encore et vous souhaite une excellente journée, merci aussi pour ces notes d espoirs, je vais faire de mon mieux pour lacher prise :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Jeu 12 Juin 2008, 21:42

par Audrey69 » Dim 24 Jan 2010, 18:02

Coucou ma belle !!!
J'espère que tu va bien :coeur:

Voila, je voudrai te faire une demande de tirage mais je ne souhaite pas trop exposer ma question ici, est-ce possible de tout t'envoyer par MP? :oops:

(je suis désolée, la question est surement bete mais comme je n'ai pas l'habitude faire des demandes, je prefere etre sure)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par briséis » Dim 24 Jan 2010, 18:18

boubou : je suis navrée :? , mais cette question est trop proche de la première pr y répondre ce mois ci. je vous propose d'attendre un mois et de la reposer à ce moment, comme la charte le stipule. bon courage à vous ! et zeeen :wink:

audrey: pas de souci ma belle !!! je pense que je répondrai aux questions mardi ou vendredi prochain. si ça te va. bisous ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Audrey69 » Dim 24 Jan 2010, 18:31

Oui bien sur il n'ya pas de soucis pour moi.

Il s'agit donc de la question 1/2

Le reste arrive en MP :wink:

merci :calin:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par chocolat » Mer 27 Jan 2010, 11:34

Bonjour Briseis,
Pour commencer , je suis encore dans les temps pour te souhaiter une excellente année :D
Le retour sur la question de l'année derniere ou les artes me demander d'etre patiente , le couple était là avec des difficultés : il a decider de rompre notre histoire est donc fini .
et maintenant? ma question 1/2 pour janvier
Quel est mon avenir sentimental , vais je renontrer quelqu'un ?
merci pour ta reponse

Nathalie 04/08/1973
Bonne journée :D
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Ven 18 Jan 2008, 11:12

par passager du vent » Mer 27 Jan 2010, 17:14

Bonjour Bris';
J'aimerai te consulter. Compte tenu de ma situation, je préfèrerai te poser ma question en mp. L'acceptes-tu ?
Amicalement.
Le Passager
passager du vent
 

par briséis » Mer 27 Jan 2010, 18:52

bonjour , rubrique fermée, quotas atteints ! je réponds tt d'abord à chocolat, audrey et passager !
merci de votre compréhension :D


dc pas de souci passager ! j'attends ton mp ! :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Ven 05 Fév 2010, 20:14

chocolat a écrit:Bonjour Briseis,
Pour commencer , je suis encore dans les temps pour te souhaiter une excellente année :D
Le retour sur la question de l'année derniere ou les artes me demander d'etre patiente , le couple était là avec des difficultés : il a decider de rompre notre histoire est donc fini .
et maintenant? ma question 1/2 pour janvier
Quel est mon avenir sentimental , vais je renontrer quelqu'un ?
merci pour ta reponse

Nathalie 04/08/1973
Bonne journée :D



bonjour nathalie

navrée du retard, les journées devraient faire 40H heures, ce serait plus pratique...
le jeu commence par la maison, le foyer. puis on parle de loi, de la branche juridique qui est représentée, mais assez négativement, dans le sens où cela peut être un retour de baton pr vous. on parle d'un homme aussi, qui me semble être lié à ce coté juridique. (maison, loi, homme: un agent immobilier ?).
on parle ensuite de santé, de problème de santé qui guériraient, mais dans ce contexte, je dirai que l'on parle de votre peine. pour aller mieux, il ne faut pas tomber dans l'illusion que vous allez mieux trop rapidement. vous vous êtes trompée ou on vous a trompé. La période est marquée par une désillusion nécessaire. Vous vous êtes concentrée trop sur vous-même et il est temps de le comprendre. Cette mise en compréhension vous apportera des doutes, vous serez déstabilisée mais c'est nécessaire pour votre remise en question profonde. Vous avez regardé la première face du cube. La superficialité peut être aussi sous entendue. il est question d'un nouveau départ, d'une impulsion à donner pour démarrer un nouveau chapitre de votre vie. il y a un personnage féminin qui est généralement votre maman, ou d'une personne qui incarne la maternité, la bienveillance, l'amour, une personne qui vous aide au quotidien et vous apporte son soutien en toutes circonstances. Vous pourrez donc espérer une protection de cette personne féminine.

Voilà nathalie
bon courage
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Sam 06 Fév 2010, 18:19

RUBRIQUE OUVERTE !

attention, je limite les questions à 2. tant que je n'ai pas répondu à mes deux questions, je n'accepterai aucune autre question.
merci
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par chocolat » Lun 08 Fév 2010, 15:00

Bonjour Briséis

navrée du retard, les journées devraient faire 40H heures, ce serait plus pratique...(oh que oui , je pousserai jusqu'à 48h...lol
le jeu commence par la maison, le foyer. puis on parle de loi, de la branche juridique qui est représentée, mais assez négativement, dans le sens où cela peut être un retour de baton pr vous. on parle d'un homme aussi, qui me semble être lié à ce coté juridique. (maison, loi, homme: un agent immobilier ?).
là je vois pas mais peut etre plus tardon parle ensuite de santé, de problème de santé qui guériraient, mais dans ce contexte, je dirai que l'on parle de votre peine. pour aller mieux, il ne faut pas tomber dans l'illusion que vous allez mieux trop rapidement.bin j'avais déjà l'impression d'aller mieux ... vous vous êtes trompée ou on vous a trompéoui les deux . La période est marquée par une désillusion nécessaire. Vous vous êtes concentrée trop sur vous-même et il est temps de le comprendre. Cette mise en compréhension vous apportera des doutes, vous serez déstabilisée mais c'est nécessaire pour votre remise en question profonde. Vous avez regardé la première face du cube. La superficialité peut être aussi sous entendue. il est question d'un nouveau départ, d'une impulsion à donner pour démarrer un nouveau chapitre de votre vieseule ou accompagnée?. il y a un personnage féminin qui est généralement votre maman, ou d'une personne qui incarne la maternité, la bienveillance, l'amour, une personne qui vous aide au quotidien et vous apporte son soutien en toutes circonstances. Vous pourrez donc espérer une protection de cette personne féminine. une amie surement


J'ai beau lire le tirage , je comprend pas tout.Peut etre et surement que ce n'est pas le moment pour moi de rencontrer quelqu'un.Je ne sais pas.Mais je sais que la reponse viendra à moi en temps voulu.
Merci infiniment d'avoir pris du temps et à bientôt pour un retour

Bonne aprés midi

Nathalie
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Ven 18 Jan 2008, 11:12

par briséis » Lun 08 Fév 2010, 15:53

bonjour chocolat

il ne s'agit pas de vie de couple, on parle vraiment d'interrogation sur vous même. qd on dit qu'il est peut-être illusoire de penser que vs allez mieux suite à cette double trahison, je pense que c'est pr dire qu'il y a des choses à creuser encore, et que la blessure n'est peut-être pas encore bien réparée.
on ne parle pas de couple. mais bien de vous.
à méditer, il y a des choses à régler avant d'envisager une vie de couple qui marche.

bon courage !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Ven 12 Fév 2010, 10:33

rubrique ouverte ! :D

je rappelle ! un quota de 2 questions maximum avant que je réponde et que j'accepte les suivantes !
attention je risque de ne pouvoir répondre aux deux prochaines qu'à partir de la fin de semaine prochaine (pr les impatients... :wink: )
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par fleurbleu » Dim 21 Fév 2010, 03:13

Coucou Briseis!
Alors me vois tu une histoire sentimentale cette année?
C'est un peu confus entre mon ex dans les parages mais je ne l'aime plus, ainsi qu'un coup de coeurque j'ai eu pour une connaissance.
Voilou, ou tu t'embrouillerais parce que tu vois 36 000 hommes dans la tete lol!

C'est jessica 32 ans.

MErci beaucoup!!
Sage
 
Messages: 119
Inscription: Jeu 06 Sep 2007, 22:07

par julijuk » Mer 24 Fév 2010, 15:06

Bonjour,

voilà mon prénom est julie et je suis né le 23 Août 1985.
C'est la toute première fois que je pose une question. Voilà, je suis diplômé depuis quelques mois et je suis en recherche d'emploi. ma question concenrne mon avenir professionnel et notamment voyez vous des propositions d'emplois pour moi prochainement, quel est mon avenir professionnel. je vous remercie.
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Mer 24 Fév 2010, 14:57

par fanny9425 » Mer 24 Fév 2010, 15:32

Bonjour Julijuk, :)

Il est impératif, avant de poser une question, de lire et d'approuver la charte.

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité