[Oracle le manuscrit] N'hésitez pas a me tester...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par etoiledusud » Jeu 01 Mai 2008, 15:19

Bonjour,
eh bien je suis preneuse pour un test!
Que te faut-il?
à+
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Sam 24 Nov 2007, 18:15

par etoiledusud » Jeu 01 Mai 2008, 18:07

Alors j'aimerais savoir ce que tu vois de ma situation sentimentale,
1/11/9/36/40/43/3
voilà,
merci et à bientôt
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Sam 24 Nov 2007, 18:15

par matjake » Jeu 01 Mai 2008, 18:37

Bonsoir Michel,

Comme j'ai vu que vous aviez bien tout lu la charte :mrgreen: et que vous l'avez signé n'oubliez ps que les mêmes règles s'appliquent sur votre post :wink:
Donc vérifiez bien
_ Que le membre qui vous pose une question, si il est nouveau ait bien lu et signé la charte.
_ Que ce n'est pas une question double, triple ou quadruple que l'on vous pose...
_ La règle du forum est pas de question sur une tierce personne (par exemple quels sont les sentiments de X pour moi, est-ce qu'il me trompe? etc...)
_ Les questions d'ordre générale sont aussi interdite normalement.
_ Pas de question sur les mineurs.
_ Et c'est bête à dire, mais vérifié que les règles de savoir vivre sont respectés: bonjour et merci sont de rigueur bien sûr!
_ Enfin:
_ délai d'un mois à respecter pour une question d'un seul et même domaine
_ délai de 3 mois pour reposer une même question.
_ pas plus de 5 questions par mois (donc les questions doivent être numérotées) pour un membre!

Et voilà, je pense que je n'ai rien oubliè.
Donc, pour le bon fonctionnement du forum, veillez à ce que tout les membres vous demandant de l'aide respectent les règles.

En vous souhaitant la bienvenue parmis nous, bises :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Elova » Jeu 01 Mai 2008, 20:08

Hello Michel,

Peux tu avec ton oracle définir ma personnalité ?
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 88
Inscription: Sam 26 Avr 2008, 04:08

par Supermimie » Jeu 01 Mai 2008, 20:09

Le problème Michel ne vient pas de vous, merci pour ce que vous faites pour le site, mais les membres en profite,

etoiledu Sud :non: :non: :non: :non: tu as posé une question sur l'amour à Miloue, une à moi sur l'oeil de lotus, et une à Michel , c'est une question triple !!! et c'est interdit, l'avertissement rode, donc merci de respecter les règles sinon nous serons dans l'obligation de te donner un avertissement ou pire...

donc Michel, il faut vérifier dans le profil les dernieres questions posées pour chaque membre avant d'y répondre ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par matjake » Jeu 01 Mai 2008, 20:10

De rien Michel :wink:
Je viendrais tester votre oracle dès que j'aurais une tite question à poser :mrgreen:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Jeu 01 Mai 2008, 20:15

ça s'est sur que certains en profite: et hop, une petite question à un membre et bien :non: :non: :non: ça ne marche pas comme ça!

J'espère que vous aviez compris que mon rappel de règle n'était pas pour vous :oops: mais comme j'ai pu remarquer que dès qu'un membre proposait son aide, certain en profiter pour dépasser les règles j'ai juste voulu vous avertir en vous rapellant ce qu'il fallait surveiller :wink:

Bonne soirée!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Elova » Ven 02 Mai 2008, 04:29

Elova a écrit:Hello Michel,

Peux tu avec ton oracle définir ma personnalité ?



Michel , je réitère ma question.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 88
Inscription: Sam 26 Avr 2008, 04:08

par etoiledusud » Ven 02 Mai 2008, 07:26

Bonjour Michel, désolée que tu te sois fait remonter les bretelles par ma faute!!
En ce qui concerne ton interprétation elle est tout à fait exacte et correspond parfaitement à ce qui s'est passé avec mon ex, que j'ai en effet connu dans le travail et avec qui il est possible que je travaille à nouveau.
pour la rivale et l'aspect passionnel tout à fait exact aussi...
Apparemment le tirage semble plutôt concerner le passé?
Si je peux poser une question plus précise sur l'évolution de cette relation, sans tomber sous le coup d'une sanction! j'aimerais savoir si tu vois un engagement et une vie commune ou non, puisque tu me parles d'implication familiale?
Je ne sais pas s'il te faut d'autres chiffres, je t'en donne à tout hasard en espérant que tu pourras répondre à cette nouvelle question:
20/7/14/39/40/29/16
voilà et merci encore et de nouveau toutes mes excuses...
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Sam 24 Nov 2007, 18:15

par Elova » Ven 02 Mai 2008, 08:31

Michel a écrit:Bonjour Elova,

Concernant ta nouvelle question 3/5, je te fais le tirage dans la matinée.
Excuse-moi, j'avais zappé ta question.

Amicalement,

Michel.



Concernant ma personnalité : je te ferais un retour, et essayant d'être le plus honnête possible.
Je suis curieuse de la réponse et aussi, souvent je me suis demandée si les cartes pouvaient définir une personne, donc c'est aussi un bon test pour moi.

Voici mes chiffres : 2 18 21 14 5 6 29

merci Michèle
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 88
Inscription: Sam 26 Avr 2008, 04:08

par Elova » Ven 02 Mai 2008, 08:32

Elova a écrit:
Michel a écrit:Bonjour Elova,

Concernant ta nouvelle question 3/5, je te fais le tirage dans la matinée.
Excuse-moi, j'avais zappé ta question.

Amicalement,

Michel.



Concernant ma personnalité : je te ferais un retour, et essayant d'être le plus honnête possible.
Je suis curieuse de la réponse et aussi, souvent je me suis demandée si les cartes pouvaient définir une personne, donc c'est aussi un bon test pour moi.

Voici mes chiffres : 2 18 21 14 5 6 29

merci Michel
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 88
Inscription: Sam 26 Avr 2008, 04:08

par Kinthia » Ven 02 Mai 2008, 09:44

etoiledusud a écrit:Bonjour,
eh bien je suis preneuse pour un test!
Que te faut-il?
à+



QUESTION DOUBLE. Comme vous avez eu une réponse nous vous demandrons de ne plus poser de questions sentimentales pendant 3 mois inclus.
Michel : merci de ne pas répondre à l'autre question d'etoiledusud.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 02 Mai 2008, 09:45

matjake a écrit:Bonsoir Michel,

Comme j'ai vu que vous aviez bien tout lu la charte :mrgreen: et que vous l'avez signé n'oubliez ps que les mêmes règles s'appliquent sur votre post :wink:
Donc vérifiez bien
_ Que le membre qui vous pose une question, si il est nouveau ait bien lu et signé la charte.
_ Que ce n'est pas une question double, triple ou quadruple que l'on vous pose...
_ La règle du forum est pas de question sur une tierce personne (par exemple quels sont les sentiments de X pour moi, est-ce qu'il me trompe? etc...)
_ Les questions d'ordre générale sont aussi interdite normalement.
_ Pas de question sur les mineurs.
_ Et c'est bête à dire, mais vérifié que les règles de savoir vivre sont respectés: bonjour et merci sont de rigueur bien sûr!
_ Enfin:
_ délai d'un mois à respecter pour une question d'un seul et même domaine
_ délai de 3 mois pour reposer une même question.
_ pas plus de 5 questions par mois (donc les questions doivent être numérotées) pour un membre!

Et voilà, je pense que je n'ai rien oubliè.
Donc, pour le bon fonctionnement du forum, veillez à ce que tout les membres vous demandant de l'aide respectent les règles.

En vous souhaitant la bienvenue parmis nous, bises :wink:


Merci beaucoup matjake !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par diamantderose » Ven 02 Mai 2008, 09:58

bonjour,

je veux bien vous poser une question :

je suis actuellement a la recherche d'un emploi dans la vente ou autre , j'aurais voulue savoir si vous me voyer trouver un emploi ces jours-ci? 3-12-17-9-21
MERCI
diamantderose
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Lun 10 Déc 2007, 00:14
Localisation: UZES

par petite fée » Ven 02 Mai 2008, 10:12

diamanderose il te faut numeroter ta question pour que michel puisse te repondre!!!

desolée de mincruster dans ta rubrique michel!!mais je sais qu'au début cest pas facile de tout vérifier et cest pas tres marrant non plus!!!en tout cas merci pour ton aide sur ce forum cest tres gentil!et peut etre a bientot pour une ptite question!! :idea:
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par diamantderose » Ven 02 Mai 2008, 10:24

Michel a écrit:
bonjour,

je veux bien vous poser une question :

je suis actuellement a la recherche d'un emploi dans la vente ou autre , j'aurais voulue savoir si vous me voyer trouver un emploi ces jours-ci? 3-12-17-9-21-25-13
MERCI


Bonjour diamantderose,

J'aurais besoin de 7 chiffres en tout. Ensuite je te fais le tirage.

Amicalement,

Michel.
diamantderose
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Lun 10 Déc 2007, 00:14
Localisation: UZES

par mart831 » Ven 02 Mai 2008, 11:05

BOnjour, je suis nouvelle sur ce site -
POurrais je te poser une petite question ?
Amicalement MART
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 02 Mai 2008, 10:57

par matjake » Ven 02 Mai 2008, 12:34

Bonjour Michel,

Question 1/5 pour ce mois.

C'est une question portant sur mon état psychologique actuel, ma personnalité: quelle évolution vois-tu dans ce domaine pour moi?

En effet, je me sens vidée, fatiguée, démotivée par ma recherche d'emploi qui n'aboutit pas (enfin, c'est pas tout à fait juste mais on me propose que des places d'indépendant donc pas de salaire fixe :( ). J'ai l'impression de ne plus être la même qu'avant et ça me pèse.

Donc, voilà: vais-je retrouver la joie de vivre?

Mes chiffres: 1 43 25 8 14 5 12

Amicalement. :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par mart831 » Ven 02 Mai 2008, 12:39

Re bonjour Michel . :D
j ai approuvé la charte..
Puis je poser ma question.
merci
mart
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 02 Mai 2008, 10:57

par Elova » Ven 02 Mai 2008, 15:06

Michel a écrit:Bonjour Elova,

Donc on va se tester tous les deux :wink: ...

On commence donc la lecture de ton tirage:
Je te vois comme une personne équilibré, avec un tempérament "gentil".
Certaine personnes le disent et d'autre non
Il me semble que tu es tout de même a la recherche d'une vie active... C'est vrai que j'ai besoin que ça bouge et qu'il t'arrive d'être assez lunatique par momentOn me le reproche souvent. Je te vois comme quelqu'un qui fuit la routineAlors là, c'est tout a fait moi.
Il t'arrive tout de même d'être un peu piquante dans tes réflexions. Oui, au risque de blesser, mais j'arrive de mieux en mieux à maitriser ce gros défautEt ta recherche d'une vie non routinière fait que quelque fois tu t'ennuie et que tu te sent triste.C'est mon état d'esprit du moment
L'idée que tu es une personne stable revient beaucoup dans ton jeu... et surtout le fait que tu sais "construire" ta vie... J'essaie tant bien que malet que tu as de l'intuition pour prévoir les choses!Oui de plus en plus des intuitions, que j'essaie de controler, mais pas toujours facile
Enfin, il semble que tu vive une période où te te sente prise entre deux feux... et que ça te trouble étant donné que tu as un caractère a rechercher des choses plus "équilibré" justement!Bon là , je vois pas trop

Voilà...
A toi de me dire si ça colle a ta personnalité ou pas?!

Amicalement,

Michel.


Je trouve que ton interprétation est très proche de la vérité. Tout n'est pas là, bien sur (normal) mais dans les grandes lignes c'est les gens me définissent comme tu l'as fais.
Cette analyse est très intéressante je trouve (pas mon caractère) mais le faite de pouvoir deviner le caractère d'une personne. Très,très interessant. T'as vu juste. Bravo !

Merci
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 88
Inscription: Sam 26 Avr 2008, 04:08

par Supermimie » Ven 02 Mai 2008, 15:28

etoiledusud a écrit:Bonjour Michel, désolée que tu te sois fait remonter les bretelles par ma faute!!
En ce qui concerne ton interprétation elle est tout à fait exacte et correspond parfaitement à ce qui s'est passé avec mon ex, que j'ai en effet connu dans le travail et avec qui il est possible que je travaille à nouveau.
pour la rivale et l'aspect passionnel tout à fait exact aussi...
Apparemment le tirage semble plutôt concerner le passé?
Si je peux poser une question plus précise sur l'évolution de cette relation, sans tomber sous le coup d'une sanction! j'aimerais savoir si tu vois un engagement et une vie commune ou non, puisque tu me parles d'implication familiale?
Je ne sais pas s'il te faut d'autres chiffres, je t'en donne à tout hasard en espérant que tu pourras répondre à cette nouvelle question:
20/7/14/39/40/29/16
voilà et merci encore et de nouveau toutes mes excuses...


non mais j'hallucine, premièrement on te dit que tu n'as pas le droit d'avoir de réponse, et tu en redemandes encore plus, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y'en a qui ne sont pas gênée, et surtout ne t'excuse pas auprès des administrateurs !!!
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par mart831 » Ven 02 Mai 2008, 16:30

merci MICHEL j ai bien compris le réglement.
Voilà ma question

mariée depuis 18 ans je viens de me séparer vois tu une réconciliation
ou que vois tu pour mon avenir ?
3 - 5 -7 -10 -11 -18 -23
paquita 54 ans
pierre 52 ans

MERCI BEAUCOUP
AMICALEMENT
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 02 Mai 2008, 10:57

par MARIE » Ven 02 Mai 2008, 16:49

Bonjour michel

L'avenir me semble triste en ce moment je suis angoissée est-ce que je vais aller mieux:

2.41.7.9.10.2.34

MERCI
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par MARIE » Ven 02 Mai 2008, 17:02

michel c'est pour ma personnalité je me sens perdue

Merci michel
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par Kinthia » Ven 02 Mai 2008, 17:07

MARIE a écrit:michel c'est pour ma personnalité je me sens perdue

Merci michel


désolée de m'incruster ... Je vais essayer de me faire petite ! Ca ne va pas Marie ?
Je vais brûler une bougie pour toi en espérant que tu trouves la lumière.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par MARIE » Ven 02 Mai 2008, 18:36

Merci michel

C'est un peu çà je ne me fais pas confiance et je suis impatiente .En tout cas merci pour ta rapidité .

Kinthia je ne vais pas trop bien tant que je n'aurai pas de travail tu es vraiment gentille mais tu sais çà va passer

Bonne soirée
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par matjake » Ven 02 Mai 2008, 18:53

Bonsoir Michel,

Tu as vu tout juste:
C'est vrai qu'on me définit comme étant sympatique, que j'ai un caractère plaisant et bavarde: énormément! (là c'est le point de vue de mon homme qui ressort :wink: ).
Pour l'attitude rafinée et féminine tu as aussi vu tout juste: j'aime m'apprêter, prendre soin de moi (une vraie fille quoi!).

Ce qui est interressant c'est qu'une personnalité "jeune" ressorte: en effet, il ne pouvait en être autrement puisque je vais avoir seulement 25 ans...

Oui j'aime aider ceux qui en ont besoin, en général, je le fais dans "l'ombre" parce que c'est en quelque sorte mon "jardin secret".

Pour les plaisanteries et l'amusement je ne suis pas la dernière, c'est clair! J'adore rire et faire rire, ça m'est essentiel chaque jour...

Enfin, mon caractère "commercial" je ne pensais pas qu'il ressortirait comme quoi, on ne se connait pas bien soi-même: mais oui, j'ai fait des études dans la vente, j'ai été vendeuse et je recherche un emploi dans le commerce, donc c'est normal que tu le ressentes :wink:

Enfin, oui, je suis très mélancolique en ce moment: la peur de ne pas y arriver, de ne pas m'en sortir, font que je me réfugie dans mes pensées pour ne pas "sombrer".

Bref, tout bon pour toi, cet oracle à l'air de te convenir :wink:

Pour la question pro j'attendrai encore un peu parce que j'en ai posé une à Rouge Pivoine début Avril, je me redirigerais vers toi vers la mi-mai parce que les prédictions de Rouge se sont déjà révélées exactes :D

Amicalement (Bravo!) :majorette:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par MARIE » Ven 02 Mai 2008, 19:39

Merci encore michel pour ton aide c'est impressionnant car tu vois juste
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par mart831 » Sam 03 Mai 2008, 08:42

Re bonjour MICHEL

Tu as exactement vu ma situation actuelle tu es un grand voyant
toutes mes félicitations .
Je te remercie sincèrement pour tout.
Amicalement .
MART831
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 02 Mai 2008, 10:57

par Boheme » Sam 03 Mai 2008, 15:19

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce site et je pose une premiere question, à savoir: voyez vous une amélioration notable de ma situation matérielle.
Merci de vous exercer sur ma question.
Belle journéé.
Boheme
Boheme
 

par MARIE » Sam 03 Mai 2008, 17:07

Bonjour michel

QESTION/2/5

Je t'ai déjà poser une question mais pourrai-je t'en poser une autre.
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par insoumise » Sam 03 Mai 2008, 18:09

michel c est tres gentil a toi de proposer un nouvel oracle, insoumise, biensur je souhaiterai te poser une question sur un proces en cours merci de me dire si tu acceptes, a bientot; bonsoir;je suis toute nouvelle inscrite donc pas encore de question; :
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par MARIE » Sam 03 Mai 2008, 18:46

Bonsoir michel

question 3/5

Je vais bientôt signer un contrat c'est presque sûr Peux-tu me dire si ce sera oui et dans combien de temps

12.6.41.8.9.23.14

Merci d'avance
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par Supermimie » Sam 03 Mai 2008, 19:16

Marie, désolée d'intervenir mais tu as posé la même question travail à Miloue le 2 mai, choisis ton support annule ici ou à Miloue,
Merci
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par MARIE » Sam 03 Mai 2008, 19:21

D'accord j'annule à miloue
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par Supermimie » Sam 03 Mai 2008, 21:26

Mentionne le sur son post, 8)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par MARIE » Dim 04 Mai 2008, 06:50

Jai annulé ma question sur le post de miloue
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par MARIE » Dim 04 Mai 2008, 08:41

Merci michel

Tu penses que le contrat que j'attends ne se fera pas car c'est pour dans 1 ou2 mois pourtant j'ai une promesse positive .En fait je suis sur 2 contrats .Tu me vois reprendre le travail d'içi 2 à 4 mois .Je tient tellement à ce travail.
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par MARIE » Dim 04 Mai 2008, 10:30

Que veux-tu dire ?
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par insoumise » Dim 04 Mai 2008, 14:37

Michel a écrit:Bonjour insoumise,
michel bonjour, c est tres gentil de repondre si rapidement. question 1/5 . POUR l instruction de mon proces je viens de fournir a Mme le juge une demande d audition pour moi meme et d autres temoins. question : va t ellle accepter de nous entendre tous ? merci a toi. a bientot.
Avec plaisir je répondrais a ta question, j'aurais besoin de 7 chiffres entre 1 et 43.

Amicalement,

Michel.


insoumise a écrit:michel c est tres gentil a toi de proposer un nouvel oracle, insoumise, biensur je souhaiterai te poser une question sur un proces en cours merci de me dire si tu acceptes, a bientot; bonsoir;je suis toute nouvelle inscrite donc pas encore de question; :
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par MARIE » Dim 04 Mai 2008, 16:43

Oui ma profession est en rapport avec des personnes je n'aime pas être commander tout ce que tu dsi de moi est trés réel mais l'avenir que tu as vu pour moi me fais un peu peur mais c'est vrai que j'ai des projets qui devraient aboutir d'içi quelques mois

Encore une fois merçi tu es un grand voyant
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par MARIE » Dim 04 Mai 2008, 18:52

Merci michel pour tout

Je te ferai un retour dés que les événements seront arrivés
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par TheCat » Dim 04 Mai 2008, 21:46

kikou michel

j'ai vu que tu faisais ( euh, je peux dire tu?) un tirage refletant la personnalité, et j'avoue que ca m'intrigue, alors si tu le permets, j'aimerais essayer car n'ayant pas de question bien precise ( a part vais etre un jour heureuse? ce qui est tres general eheh)

question 1/5
7 chiffres entre 1 et 43: 15/14/6/23/31/10/9

merci
bizouille
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par matjake » Dim 04 Mai 2008, 22:59

Question 2/5.

Bonjour, bonsoir Michel

Je reviens vers vous pour une petite question, elle n'a par contre pas de domaine particulier mais c'est une question très précise:

J'ai reçu hier un courrier de l'administration me demandant en urgence un document que cet organisme n'a pas pour habitude de demander et cela m'inquiète énormément etant donné que j'ai déjà eu il y a un an un courrier de ce même organisme me laissant craindre des difficultés à venir, cela s'était arrangé (enfin, je le pensais) mais avec ce nouveau courrier j'ai des doutes :nsorry:

ma question est la suivante: quelles suites dois-je attendre de ce courrier?

mes chiffres sont le 1 5 42 18 21 41 3

Je te remercie, n'hésite pas à me demander plus d'infos si besoin.

A bientôt :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par TheCat » Lun 05 Mai 2008, 11:16

kikou michel

hummm, il y a du vrai mais aussi du faux eheh

Tu semble être une personne qui aime partager, autant tes biens que tes émotions avec les autres.
aime partager, oui, je pense mais plus tout ce qui est materiel car pour moi, ca a une valeur moindre. pour les emotions, c'est plutot ambivalent. si c'est de la joie, une bonne nouvelle oui, pas de souci mais si c'est quelque chose qui me touche plus, non pas vraiment. beaucoup disent que j'ai une carapace qui laisse tres peu passer ce que je ressens lol

Tu es le genre de personne très courageuse et tu aime allé au bout des choses... tu as rarement peur des obstacles!
disons que je suis têtue, et même si cela peut paraitre courageux, je ne suis pas temeraire eheh


Il semble toutefois que tu te trouve dans une période de transition... qui te force a être quelque peu hésitante... et qui t'oblige a revoir tes ambitions

periode de transition, oui surement pour le personnel.. beaucoup de questions qui trottent reste à savoir quelle en sera le resultat, les reponses


Tu es une période entière, sincère... et même sensible! Tu es une personne à qui on s'attache volontier.
entiere, je pense dans le sens où j'ai du mal avec les demi mesures eheh, sincere, j'espere... sensible, euhh, je le cache bien, en general.. sans me connaitre, je parais dure de prime abord lol

Enfin, il t'arrive d'être une personne qui aime les ragots et autres comérages! Du coup tu peux être blessante par ce côté de toi.
pas vraiment pour les ragots, je bosse avec une majorité de femmes et il faut dire qu'elles st championnes ( desolée les filles mdr) mais si tu savais le nombre de fois qu'elles m'en "veulent" parce que j'etais au courant d'un truc et que je ne leur ai pas dit :mdr:.. par contre pour le coté blessant, oui, j'avoue, ca m'arrive et en general, c'est conscient. si je vx faire mal, je sais tres bien où frapper avec les mots ( je suis réaliste de ce mauvais coté de mon caractere :mdr: )

voili, voilou pour mon retour... certaines choses correspondent egalement a mon signe astro en general eheh

merci michel
bizouille
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par gena » Lun 05 Mai 2008, 15:04

bonjour

mon tirage = 7 / 17 / 25 / 36 / 41 / 9 / 37

QUESTION = vais je réussir à aller jusqu'au bout de mes études , (j ai pour projet de faire une thèse et je ne suis pour l instant qu en master 1... )

merci
a bientôt
gena
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Lun 05 Mai 2008, 10:27

par rouge pivoine » Lun 05 Mai 2008, 16:55

Bonjour gena
c'est une question double,à choisir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par insoumise » Lun 05 Mai 2008, 18:56

michel, bonsoir, j etais perturbee hier, j ai envoye mes chiffres en mp, donc pour ma question 1/5 les chiffres sont 6/2/43/9/12/32/16.mon avocate m a telephonee hier elle avait eu un courrier important de la juge, alors j ai maintenant des infos et plusieures questions en tete; c est si lourd; mais tu vas m aider et on va en parler si tu veux bien. merci a toi ; insoumise
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par matjake » Lun 05 Mai 2008, 20:55

Bonsoir Michel,

Encore une fois tu m'as bleuffée :wink:

Tu as vu dans les cartes ce que je soupçonnais. Oui je pense que c'est une "union" qu est à l'origine de ce courrier et si tel est le cas c'est une énorme trahison!

Je penserais à tes conseils si des déplacements venaient à se produire. J'espère que tout cela se réglera bien vite...

Je te ferais un retour dès que les choses se prèciseront...

Amicalement :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par gena » Mar 06 Mai 2008, 09:08

bonjour Michel

j annule ma question ici car elle est considérée comme double (même domaine), désolée mais je débute ici !! alors si tu veux bien je t'en repose une autre concernant le domaine privé :

vais je déménager bientôt ?

2 / 17 / 38 / 12 / 21 / 24 / 22

merci de ton aide
à très vite
gena
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Lun 05 Mai 2008, 10:27

par insoumise » Mer 07 Mai 2008, 12:47

michel,merci pour ta reponse; tu as a demi raison il s agit d un proces pour harcelement moral au travail administration et discrimination, personne handicapee, d ou tu vois la famille; falille professionnelle puisqu il sa git de mon patron det de son adjointe; j ai fourni a ce jour une demande d audition a la juge accompagnee d autres personnes qui veulent temoiener pour moi; mais j ai appris dimanche par mon avocat que la juge ne souhais plus forcement me reentendre ni les autres car mon temoin principale sylviane s esr desistee, elle a peur de la hierarchie; donc si je veux que mon dossier continue il me faut convaincre sylviane de temoigner. je pense que c est plu clair pour toi maintenant. excuse moi si je suis confuse mais parler d un harcelement est difficile;je suis secretaire de police et avec la police pas de prud homme; donc j ai deja eu une enquete administrative bidonnee; une plainte deposee chez le procureur, une audition en juin 2007 par la juge,une instructuion avec des temoins entendues et la deuxieme demande et c est la que ca coince; donc je me permets d enchainer si tu as la possibilite question 2/5 vois tu si je vais reussir a convaincre sylviane de temoigner c est capital ; je prends mes chiffres 3/ 9. 21/ 43 / 10/ 38/ 19/. je comprendrai si tu ne peux pas; bien evidement je n avais pas pense en arriver la mais sylviane a destabilise le proces; mais j ose croire qu elle va se resaisir; puisque tu vois un gain d argent et un changement radical pour moi; et c est vrai je survie depuis 2004 et si enfin je pouvais passer a autre chose rependre une vie normale "d handicpee" MAIS NORMALE, me refaireune sante, reconstruire ma vie sentimentale et professionelle cela serait merveilleux; biensur j ai des envies de couple et une personne en vue mais avec tout mes ennnuis je ne suis pas un bon part; merci a toi de liretout cela. j ai profite d un moment pour me lancer. tres grand merci a toi et surtouton le sait on s entraide; a bientot . insoumise
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités