[ L'ORACLE BLEU ] je me propose de vous aider

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par melhenas » Mer 20 Avr 2011, 09:20

bonjour

désolée je pensais avoir signé la chartre , j'espère que cette fois ci je n'ai pas fais d'erreur.
et que vous allez pouvoir me répondre. .. voila je suis née le 14/02/1971, divorcée depuis 6 ans je vis une relation depuis 5 ans avec un homme (né le 04/07/1976) relation très tumultueuse, je n'en vois malheureusement pas la fin... j'aimerais savoir comment je vais finir??????
MERCI infiniment de votre réponse
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 13:38

par briséis » Mer 20 Avr 2011, 09:28

melhenas, vous m'avez mal comprise je crois : :wink:

briséis a écrit:
melhenas a écrit:Bonjour BRISEIS,
question 1/2
je suis nouvelle dans ce forum et je tenais tous d'abord à vous remercier de proposer votre aide gratuitement à des personnnes, ce qui est vraiment rare.
je voudrais avoir des lumières sur mon avenir sentimental, je suis née le 14/02/1971 mère de deux enfants et divorcé depuis 6 ans. je suis amoureuse d'un homme depuis bientot 5 ans, né le 04/07/1976 mais cette relation est vraiment compliquée, je n'en vois malheureusement pas la fin...
j'aimerais savoir quelle va être l'aboutissement de cette histoire merci


melhenas, je vous aurais répondu avec plaisir, mais généralement j'accepte deux questions, puis ferme ma rubrique le temps d'y répondre correctement. comme je n'avais pas eu le temps de la fermer avant votre question, j'étais prête à la prendre en compte, mais avant toute participation au forum, il vous faut lire et signer la charte. ensuite quand je rouvrirai ma rubrique, si vous êtes dans le coin, à ce moment là, vous pourrez poser votre question.

pour l'instant je garde stephy31 et barbabulle , merci de votre compréhension.
rubrique fermée en attendant les réponses :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par stephy31 » Mar 26 Avr 2011, 09:15

Un petit bonjour pour vous souhaiter une bonne reprise après les fêtes ainsi qu'une bonne semaine en espérant que le soleil revienne !

Stéphanie
C'est en croyant aux Roses qu'on les fait éclore
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Ven 15 Avr 2011, 21:57
Localisation: Toulouse

par infinicaramail » Mer 27 Avr 2011, 14:42

Bonjour Briséis,

Je suis nouvelle sur ce forum.
Tout d'abord, je souhaitais vous remercier pour votre bénévolat, et le temps que vous mettez à la disposition des autres...

Je m'appelle Paola Christina, je suis née le 05 avril 1977. Je souhaitais vous poser ma première question dans le sentimental (1/2 Sentimental).
Voilà nous sommes mariés Thierry (né le 24 avril 1980)depuis pratiquement 4 ans (19 mai). Il est parti du foyer conjugal depuis juin 2010, date à laquelle je considère notre séparation.
Je souhaiterais savoir si vous voyiez un retour de sa part. Et si oui, y aura-t-il construction (enfant, vie commune...) derrière ?

Je vous remercie par avance du temps que vous consacrerez à ma question et à sa réponse.

Bien à vous,
Paola Christina
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mer 27 Avr 2011, 13:19

par rouge pivoine » Mer 27 Avr 2011, 17:57

Bonjour infinicaramail
vous avez oublié la 1ère étape qui concerne la lecture et la signature de la charte.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par infinicaramail » Mer 27 Avr 2011, 18:01

Bonjour "rouge pivoine",

Je ne comprends pas....
Il me semblais l'avoir lu et signée. Je vous ai même envoyé un message "***" comme demandé dans la charte....

Où se trouve celle dont vous parlez s'il vous plaît ?

Bien à vous,
infinicaramail
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mer 27 Avr 2011, 13:19

par infinicaramail » Mer 27 Avr 2011, 18:20

Re-bonjour,
Toutes mes excuses...
Charte signée !
@ bientôt
Infinicaramail
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mer 27 Avr 2011, 13:19

par rouge pivoine » Mer 27 Avr 2011, 18:34

je n'ai pas eu de message de vous.en mp le mot est plus efficace :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par briséis » Jeu 28 Avr 2011, 09:50

...mais ma rubrique est fermée comme c'est indiqué plus haut... :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Sam 30 Avr 2011, 18:36

stephy31 a écrit:Bonjour Briséis
Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'espère que vous trouverez le temps de me donner une réponse et vous en remercie d'avance.
Je me présente stéphanie 9/7/67 mère d'un garçon de 7 ans et séparé depuis bientot 2 ans !
Je voudrais avoir vos lumière sur mon avenir sentimental qui n'est pas rose depuis quelques temps, je fais des rencontres qui me font plus de mal que de bien.
Vais je faire une future rencontre dans les mois à venir qui pourra m'apporter amour et stabilité ? Je commence à ne plus avoir confiance en l'avenir ....et à me replier sur moi même à force d'echec !

Merci pour votre dévouement
Bon dimanche
Stéphanie

PS : j'ai rajouté ma photo sur le trombonoscope



Bonsoir stéphy31

alors je sens beaucoup d'empressement à retrouver quelqu'un. effectivement, vous semblez trouver le temps long. mais je dirai ça ne fait QUE deux ans que vous êtes séparée. était-ce le papa de votre enfant ? était ce une relation longue ? on met du temps à se remettre correctement d'une séparation, d'une relation. il y a des choses à apprendre, à comprendre sur vous. ces relations négatives sont un signes, vous vous entétez à ne pas comprendre d'où ça vient, pourquoi ces hommes. il y a la peur de la solitude. tant qu'elle sera là, ce sera difficile. il y a des difficultés de stabilité. un peur du vide. vous pouvez compter sur quelqu'un qui vous aidera, vous accompagnera. une femme, une amie. il vous faut rester fidèle à vous même...
après une période de festivités (anniversaire, mariage, soirée, fête populaire, fête de noel...ça dépend jusqu'où va le jeu..) vous aurez un choix à faire. une réflexion à mener. vous serez à fleur de peau, très sensible. il est question d'un travail, il y a quelque chose en gestation, un projet, une idée, une envie...vous devez vous lancer, faire le premier pas par rapport à ça.
je ne sais pas si c'est en rapport avec votre travail ou s'il s'agit d'un travail sur soi, quoiqu'il en soit, pas de relation durable et positive avant d'avoir mené à bien ce choix, ce projet et de vous être lancée. on vous dit de vous recentrer sur vous, votre enfant, de ne pas focaliser sur l'espoir d'une relation; ça entretient une forme de dépendance à l'affection des autres. il y a nettement une demande de "recentrage" sur vous. vous avez quelque chose à mener à bien. c'est important.

voilà ! pas très précis dans le temps. :? désolée ! tenez moi au courant !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Sam 30 Avr 2011, 18:48

Barbabulle a écrit:A moi la deuxième question !!!!

Bonjour Briséis ! Ceci est ma question 2/2 et concerne le domaine professionnel.

Voilà, je m'appelle Samantha, 31/10/77 et je galère beaucoup niveau taf ces dernières années. Ces derniers temps je suis en recherche d'emploi et j'ai lancé pas mal d'initiatives (certaines plus créatives que d'autres) avec plus ou moins de succès (ça plaît, mais je finis toujours à la deuxième place). D'autant que je traverse une période difficile niveau santé (grosse opération en juin). Bref, je garde le moral et l'optimisme (je suis une battante) mais, néanmoins, j'aimerais savoir si cela va s'arranger prochainement et si je vais bientôt retrouver une activité (si vous me voyez gagner au loto, bien sûr, je prends aussi, mais j'ai comme un doute)

Merci :)

PS : j'espère que j'ai tout fait bien !



bonsoir barbabulle
Vous pouvez compter sur la protection des Esprits hauts. Vous arrivez dans un nouvel élan spirituel. Votre âme se nourrit de vos enseignements spirituels qu'il faut pousser. Vous avez de belles prédispositions. cette période d'inactivité est une épreuve karmique , mais vous vous en sentirez grandie.
à partir de l'automne, un homme sera une sorte de guide pour vous. il vous appuiera et vous aidera dans votre chemin. il y aura une sorte de message en lien avec les instances administratives (notaires, etc..peut-être en lien avec vos initiatives) qui sera annonciateur de fructification de vos affaires. ce message annonce un projet qui s'ancre, s'enracine, va grandir, s'épanouir solidement tel un arbre et fructifier.

c'était un tirage simple, mais très lumineux, et positif. c'est comme si tout coulait, c'est limpide, c'est tracé (si rien ne change d'ici là, tel qu'est la situation aujourd'hui, vos démarches , etc, le chemin est tracé).
tenez moi au courant ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Sam 30 Avr 2011, 18:49

rubrique ouverte !
quota de deux questions comme d'hab' :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par stephy31 » Dim 01 Mai 2011, 10:15

Bonjour et bon 1er Mai
Merci pour ton analyse qui n'est pas fausse. Pour répondre à ta question il s'agit bien du père de mon fils avec qui je suis restée en très bon terme et dont la relation a durée 9 ans, c'est lui qui a voulu retrouver sa liberté et depuis j'ai fait mon deuil et je ne pense pas refaire ma vie avec, bien que beaucoup me le conseille !
Actuellement je vis une relation avec Franck 20/01/1971 mais qui n'est pas encore bien stable malgré quelques effort de sa part il n'arrive toujours pas à s'investir plus bien que je sente que nous avons des sentiments partagés et de mon coté je me protège aussi pour ne pas souffrir de cette relation qui pourrait être en harmonie mais je ne dois que patienter pour l'instant qu'il veuille bien se donner davantage.
Coté boulot je ne vois pas de projet dans l'immédiat si ce n'est une augmentation !
Coté reflexion j'en suis à me demander si je souhaite réellement refaire ma vie, je veux connaître l'amour a nouveau, partager de la tendresse et c'est surtout cela que j'ai du mal à trouver. Ce qui me préoccupe aussi c'est comment je devrais organiser ma vie le jour ou j'aurais une relation solide vis a vis de mon ex et de mon fils. La solitude ne me pèse pas tant que ça étant donné que de vivre avec mon fils me fait oublier le reste. Tout va bien dans ma vie si ce n'est ce manque d'amour partagé.
Pourrais tu m'en dire plus suite à ce complement d'information (je ne sais pas si cela compte comme une question 2/2)
Au plaisir de te lire
Amicalement
Stéphanie
C'est en croyant aux Roses qu'on les fait éclore
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Ven 15 Avr 2011, 21:57
Localisation: Toulouse

par isa » Dim 01 Mai 2011, 10:37

Bonjour Briseis et plein de bonheur!

j'aimerais vous poser ma question 1/2 apres vous avoir déjà consulté pour le domaine sentimental l'année dernière.
Cette fois j'aimerais votre ressenti sur le domaine professionnel.
Je voudrais savoir si j'ai une chance d'etre reprise par l'entreprise qui m'a licenciée SVP? ou au pire si je vais retrouver du travail bientot?

Je vous mets mes infos en MP.

Merci de votre aide!
:wink:
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Ven 01 Jan 2010, 16:08

par briséis » Dim 01 Mai 2011, 10:56

stephy31 a écrit:Bonjour et bon 1er Mai
Merci pour ton analyse qui n'est pas fausse. Pour répondre à ta question il s'agit bien du père de mon fils avec qui je suis restée en très bon terme et dont la relation a durée 9 ans, c'est lui qui a voulu retrouver sa liberté et depuis j'ai fait mon deuil et je ne pense pas refaire ma vie avec, bien que beaucoup me le conseille !
Actuellement je vis une relation avec Franck 20/01/1971 mais qui n'est pas encore bien stable malgré quelques effort de sa part il n'arrive toujours pas à s'investir plus bien que je sente que nous avons des sentiments partagés et de mon coté je me protège aussi pour ne pas souffrir de cette relation qui pourrait être en harmonie mais je ne dois que patienter pour l'instant qu'il veuille bien se donner davantage.
Coté boulot je ne vois pas de projet dans l'immédiat si ce n'est une augmentation !
Coté reflexion j'en suis à me demander si je souhaite réellement refaire ma vie, je veux connaître l'amour a nouveau, partager de la tendresse et c'est surtout cela que j'ai du mal à trouver. Ce qui me préoccupe aussi c'est comment je devrais organiser ma vie le jour ou j'aurais une relation solide vis a vis de mon ex et de mon fils. La solitude ne me pèse pas tant que ça étant donné que de vivre avec mon fils me fait oublier le reste. Tout va bien dans ma vie si ce n'est ce manque d'amour partagé.
Pourrais tu m'en dire plus suite à ce complement d'information (je ne sais pas si cela compte comme une question 2/2)
Au plaisir de te lire
Amicalement
Stéphanie



stéphy je suis désolée mais cela compte comme une question du même domaine :? . il faut donc compter un mois de délai. les cartes n'ont rien d'autres à dire pr le moment sur votre question sentimentale. on vous parle de vous. le projet n'est pas forcément professionnel, peut-être un loisir, une démarche personnelle...
je vais me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais j'ai tellement connu d'hommes ayant ce passé que je vais le dire tout de même... :oops: attention à ne pas faire de votre fils votre deuxième mari...celui qui s'occupe de vous, votre confident, etc...tout reporter sur votre fils peut faire de très gros dégats sur votre relation mère-fils et sa construction d'adulte...il est important que chacun reste à sa place. vraiment. croyez moi. :? l'enfant reste l'enfant, pas celui qui doit amener l'amour qui manque à sa mère. ce n'est peut-être pas du tout votre cas, c'est juste votre phrase qui m'a fait tilter, et je sais qu'élever seule son enfant est très difficile. j'ai vécu avec des hommes dans ce cas, c'est pas facile... :? bref je m'égare. bonne journée :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Barbabulle » Dim 01 Mai 2011, 11:48

Merci beaucoup Briséis de ce tirage ! Effectivement, c'est une bonne nouvelle, en tout cas de voir qu'il pourrait y avoir du mieux à l'avenir ! Ca ne peut que m'encourager à poursuivre dans cette voie motivée et optimiste et motivée que je me suis tracée ! Merci encore, je vous raconterai :D
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 12:33

par stephy31 » Dim 01 Mai 2011, 21:44

Merci Briséis pour ta réponse !
Je vais donc patienter avant de refaire un tour sur mon avenir sentimental ....et j'espère t'annoncer des nouvelles d'ici là !
Je te souhaite une bonne semaine à venir
A très bientôt
stéphy
C'est en croyant aux Roses qu'on les fait éclore
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Ven 15 Avr 2011, 21:57
Localisation: Toulouse

par Luna70 » Dim 01 Mai 2011, 22:30

Bonjour Briséis,
Je reviens vers toi pour m'aider à y voir plus clair dans mon univers affectif et une relation naissante des plus déconcertantes, il s'agit d'un homme de 44 ans, prénommé Joël que je ne vois que très rarement et donc je souhaiterais savoir si je dois persister dans cette relation ou bien m'en détacher totalement.
Merci pour tout l'intérêt, l'attention et le temps que tu consacreras à ce tirage.
Amicalement,
Christelle alias Luna70
née le 11 juillet 1970
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Mer 02 Jan 2008, 14:28
Localisation: côte d'azur

par Luna70 » Dim 01 Mai 2011, 22:35

Voici le lien de la photo du trombinoscope au cas où et bonne semaine!

http://imagik.fr/view/268465

Amicalement

Christelle
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Mer 02 Jan 2008, 14:28
Localisation: côte d'azur

par briséis » Lun 02 Mai 2011, 07:43

RUBRIQUE FERMEE avec isa et luna
merci de votre compréhension :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Ven 20 Mai 2011, 10:36

isa a écrit:Bonjour Briseis et plein de bonheur!

j'aimerais vous poser ma question 1/2 apres vous avoir déjà consulté pour le domaine sentimental l'année dernière.
Cette fois j'aimerais votre ressenti sur le domaine professionnel.
Je voudrais savoir si j'ai une chance d'etre reprise par l'entreprise qui m'a licenciée SVP? ou au pire si je vais retrouver du travail bientot?

Je vous mets mes infos en MP.

Merci de votre aide!
:wink:


bonjour isa

on resitue l'hiver (2011 ou 2012 ?) ; on parle de pouvoir, le jeu de miroir implique une relation à l'autre qui peut s'avérer illusoire. Une attraction forte s'exerce, ce n'est que sur un temps précis, uniquement par le physique, par cette relation première, et non révélée sur quelque chose de profond et de durable dans l'avenir. Vous vous sentez bousculée, troublée par quelque chose qui vous tombe presque dessus. je pense qu'il s'agit de cet hiver passé, et que l'on parle de votre relation "d'amour", qui est à l'origine de ce licenciement.
ce que vous aviez entrepris est en train de mûrir. Vos efforts sont à quelques pas de se voir concrétiser et réaliser. Vous avez laissé le temps faire, et vous pourrez donc récolter le fruit de vos efforts. C'est le temps de la mâturité, de la construction. je ne pense toujours pas que ce soit lié au professionnel, mais plutot à votre guérison.
on évoque la mer ou un lieu d'eau ? vous avez prévu de partir ? si c'est le cas, peu de temps avant ou après cette période de départ, on parle du notaire, donc des affaires juridiques, ces négociations sont des illusions, des mensonges, on vous demande de vous battre pour ça ! vous vous faites avoir ! non seulement parce qu'ils n'ont pas le droit de vous licencier et que vous auriez raison de les attaquer, ensuite que la somme proposée est dérisoire. il n'est pas question d'embauche, sans doute parce que rien n'est décidé.
on vous demande de vous battre, pour guérir, pour sortir de là, pour ne pas vous laisser faire ni au travail ni en amour !! hop hop hop :non:
debout ! on y va, on ne se laisse pas abattre ! on montre ce qu'on vaut !! courage !!! je pense à vous !
tenez moi au courant ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par isa » Ven 20 Mai 2011, 14:07

bonjour!

merci bien pour ce ressenti. J'ai le moral à 0...Le début est vrai, ca m'est litteralement tombé dessus et ma vie a basculé. Vous me donner un peu d'espoir quant a ma guerison. Car là ca commence à peser lourd. Je n'ai pas prévu de partir car mon état me limite enormement mais si je pars oui ca sera sans doute au bord de la mer. Par contre, vous me parlez de juridique etc, c'est trop tard, je viens de signer un accord avec aux qui regle tout litige. J'accepte en consequence de ne pas attaquer. J'ai voulu "en finir" mais j'ai conscience que j'aurais pu attaquer et qu'ils ont abusé. Et en effet la somme est assez faible je pense. Par contre, on m'a encore dit que pour le moment pas question d'embauche vu le contexte mais l'année prochaine on verrait...alors mensonges ou pas...mais peut etre vous ne pourriez pas me dire puisque c'est trop loin.

Pour mon homme on s'est beaucoup expliqué sur le pourquoi de l'arret de relation mais j'y crois toujours car les sentiments sont bien là.

merci de votre aide
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Ven 01 Jan 2010, 16:08

par briséis » Ven 20 Mai 2011, 15:31

Luna70 a écrit:Bonjour Briséis,
Je reviens vers toi pour m'aider à y voir plus clair dans mon univers affectif et une relation naissante des plus déconcertantes, il s'agit d'un homme de 44 ans, prénommé Joël que je ne vois que très rarement et donc je souhaiterais savoir si je dois persister dans cette relation ou bien m'en détacher totalement.
Merci pour tout l'intérêt, l'attention et le temps que tu consacreras à ce tirage.
Amicalement,
Christelle alias Luna70
née le 11 juillet 1970



bonjour luna

alors, on situe l'automne avec l'idée d'un premier pas, quelque chose qui pousse à aller de l'avant. mais il y a des contraintes, des événements que vous ne pouviez peut-être pas prévoir. Rien ne va se passer comme prévu. Ce n'est pas pour autant une catastrophe à prévoir, mais prenez les devants pour vous protéger quoi qu'il arrive. Des complications sont donc prévisibles. on évoque le feu à ces perturbations qui représente une activité intense. peut-être beaucoup de travail ou d'activités qui vont vous éloigner quelques temps.
on évoque une belle union, vous vous liez ensemble (à moins que cela signifie qu'il soit marié :idea: mais j'en doute, il y a peu de négatif dans ce tirage).
ce premier pas ci dessus est repris par l'idée que vous reconstruisez quelque chose, un nouveau projet de vie sur un monde en ruine (une histoire précédente). on vous dit que c'est un cadeau. comme une graine qu'on plante dans une terre fertile après la disette et la sécheresse. on termine par l'idée d'âme soeur : à ne pas prendre au premier degré, mais cela signifie une belle relation, intime, basée sur de belles choses; la confiance et la fidélité. c'est doux comme histoire. il est doux cet homme. je suis enveloppée dans du coton en faisant votre tirage. c'est agréable, j'y resterai bien :lol:
voilà prenez votre temps, on parle de l'automne. :idea:
tenez moi au courant ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Ven 20 Mai 2011, 15:33

isa a écrit:bonjour!

merci bien pour ce ressenti. J'ai le moral à 0...Le début est vrai, ca m'est litteralement tombé dessus et ma vie a basculé. Vous me donner un peu d'espoir quant a ma guerison. Car là ca commence à peser lourd. Je n'ai pas prévu de partir car mon état me limite enormement mais si je pars oui ca sera sans doute au bord de la mer. Par contre, vous me parlez de juridique etc, c'est trop tard, je viens de signer un accord avec aux qui regle tout litige. J'accepte en consequence de ne pas attaquer. J'ai voulu "en finir" mais j'ai conscience que j'aurais pu attaquer et qu'ils ont abusé. Et en effet la somme est assez faible je pense. Par contre, on m'a encore dit que pour le moment pas question d'embauche vu le contexte mais l'année prochaine on verrait...alors mensonges ou pas...mais peut etre vous ne pourriez pas me dire puisque c'est trop loin.

Pour mon homme on s'est beaucoup expliqué sur le pourquoi de l'arret de relation mais j'y crois toujours car les sentiments sont bien là.

merci de votre aide



je suis désolée :?
alors les mensonges parlent-ils de l'embauche de l'année prochaine?
ce tirage serait alors valable au moment où vous avez posé la question. :idea:
en tout cas ce qui est sur, c'est que l'on vous demande de vous battre, de reprendre l'image du conquérant.
courage ! vous vous faites aider par un thérapeute ? :calin:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Ven 20 Mai 2011, 15:34

rubrique ouverte :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par etoile57 » Ven 20 Mai 2011, 20:47

bonjour briséis,

je ne sais pas si tu es disponible pour répondre à une question me concernant. Il s'agirait de la première du mois.
je m'appelle céline (née le 01/12/77). je voudrais savoir si tu ressens pour moi une possibilité de rentrer en contact avec des défunts via l'écriture automatique.je te remercie d'avance pour le temps que tu pourrais me consacrer.
Sage
 
Messages: 203
Inscription: Lun 06 Nov 2006, 23:38

par Luna70 » Sam 21 Mai 2011, 12:46

bonjour luna

alors, on situe l'automne avec l'idée d'un premier pas, quelque chose qui pousse à aller de l'avant. mais il y a des contraintes, des événements que vous ne pouviez peut-être pas prévoir. Rien ne va se passer comme prévu. Ce n'est pas pour autant une catastrophe à prévoir, mais prenez les devants pour vous protéger quoi qu'il arrive. Des complications sont donc prévisibles. on évoque le feu à ces perturbations qui représente une activité intense. peut-être beaucoup de travail ou d'activités qui vont vous éloigner quelques temps.
on évoque une belle union, vous vous liez ensemble (à moins que cela signifie qu'il soit marié :idea: mais j'en doute, il y a peu de négatif dans ce tirage).
ce premier pas ci dessus est repris par l'idée que vous reconstruisez quelque chose, un nouveau projet de vie sur un monde en ruine (une histoire précédente). on vous dit que c'est un cadeau. comme une graine qu'on plante dans une terre fertile après la disette et la sécheresse. on termine par l'idée d'âme soeur : à ne pas prendre au premier degré, mais cela signifie une belle relation, intime, basée sur de belles choses; la confiance et la fidélité. c'est doux comme histoire. il est doux cet homme. je suis enveloppée dans du coton en faisant votre tirage. c'est agréable, j'y resterai bien :lol:
voilà prenez votre temps, on parle de l'automne. :idea:
tenez moi au courant ! :D[/quote]


Bonjour Briséis,
je te remercie infiniment pour ce tirage!
cela me donne beaucoup d'espoir...j'espère toujours rencontrer un homme très doux et mon âme soeur. La période de l'automne sera effectivement une période intense d'un point de vue professionnel car je ferais une rentrée dans un nouvel établissement.
Je te tiens au courant.
Bon week end !
Merci encore.
Christelle alias Luna
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Mer 02 Jan 2008, 14:28
Localisation: côte d'azur

par marveline » Mar 24 Mai 2011, 08:36

Bonjour,
Tout d'abord, merci de prendre le temps d'apporter des réponses aux interrogations, une aide précieuse aux personnes comme moi qui vivent des situations délicates, difficiles.
Je suis Marie Rose, née le 20 déc 59 et en recherche d'emploi depuis quelque temps. J'ai eu des entretiens mais malheureusement n'aboutissent pas. Je suis envahie de doutes et voudrais savoir si je trouverai un job et quand, SVP.
Avec tous mes sincères remerciements.
Marveline
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mar 17 Mai 2011, 21:21

par briséis » Mar 24 Mai 2011, 20:17

rubrique fermée
je réponds d'abord à etoile57 et marveline avant de réouvrir.
merci ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par milou1963 » Jeu 26 Mai 2011, 12:35

Bonjour,

je m'appelle Christiane et je suis née le 25/08/1963.
je suis divorcé depuis plus d'un an, et maintenant je me suis mise en ménage avec un collègue de travail depuis un an, il s'appelle Jean-Pierre et il est né le 28/04/1961. J'aimerais savoir comment va évoluer notre vie amoureuse car nous avons tous les 2 un fort caractère et par moment ça fait des éteincelles entre nous. Il y a des moments magiques entre nous et puis une dispute vient tout détruire, il a très difficile d'admettre ses tors et souvent c'est moi qui fait le premier pas. Ou cela va t'il nous mener, car les sentiments sont bien là.

Merci pour vos réponses
et à bientôt

Christiane
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 26 Mai 2011, 11:40

par briséis » Jeu 26 Mai 2011, 13:27

Rappel :

briséis a écrit:rubrique fermée
je réponds d'abord à etoile57 et marveline avant de réouvrir.
merci ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par sbart » Jeu 23 Juin 2011, 09:46

bonjour Briseis,
je m'appelle sabrina c'est ma première question sur ce forum je suis née le 11/11/1978 seule depuis un an me voyez vous rencontrez quelqu un ?
Merci pour votre aide à bientôt .
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mer 22 Juin 2011, 15:24

par théodore » Jeu 23 Juin 2011, 09:50

briséis a écrit:Rappel :

briséis a écrit:rubrique fermée
je réponds d'abord à etoile57 et marveline avant de réouvrir.
merci ! :D


bonjour,
2nd rappel : la rubrique est fermée jusqu'à la mise en ligne des interprétations déjà demandées.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sbart » Jeu 23 Juin 2011, 12:00

je suis vraiment désolé j'avais pas vu ,une prochaine fois peut etre merci .
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mer 22 Juin 2011, 15:24

par Leaud » Jeu 23 Juin 2011, 18:20

Bonjour à tous

J'ai un grand malaise actuellement. Je vais faire court.
Ca fait 1 an et demi que j'ai demandé le divorce afin de me séparer d'une femme manipulatrice. Ne l'ayant jamais trompé je me suis retrouvé complètement perdu dans ma vie sentimentale. En mai 2010 j'ai rencontré sur un site de rencontre, de façon tout à fait fortuite et a l'aveugle (puisqu'elle n'avait pas mis de photo et donnait de fausses indications sur son profil), une amie d'enfance pour laquelle j'ai toujours eu un faible. Ce fut l'amour fou durant 2 mois et demi et puis elle m'a jeté sans explication plausible. Ce fut trés dur pour moi et ça l'est encore aujourd'hui malgré le fait que depuis 6 mois j'ai trouvé une autre compagne. Mais je n'arrive pas a m'enlever de la tête cette femme que j'aime encore.
Ma question est, est ce que nous allons nous retrouver a nouveau.
Merci pour vos réponses.
Nos dates de naissances, moi 21/04/1958, elle 02/10/1960
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 23 Juin 2011, 16:45

par briséis » Jeu 23 Juin 2011, 19:13

3ème rappel:

théodore a écrit:
briséis a écrit:Rappel :

briséis a écrit:rubrique fermée
je réponds d'abord à etoile57 et marveline avant de réouvrir.
merci ! :D


bonjour,
2nd rappel : la rubrique est fermée jusqu'à la mise en ligne des interprétations déjà demandées.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Mer 29 Juin 2011, 15:50

etoile57 a écrit:bonjour briséis,

je ne sais pas si tu es disponible pour répondre à une question me concernant. Il s'agirait de la première du mois.
je m'appelle céline (née le 01/12/77). je voudrais savoir si tu ressens pour moi une possibilité de rentrer en contact avec des défunts via l'écriture automatique.je te remercie d'avance pour le temps que tu pourrais me consacrer.



tout d'abord, mille excuses :oops: :oops: ! période chargée en mariages, déplacements, recherche d'appartement, en déménagement, paperasse, etc etc...le mois est passé à la vitesse de l'éclair !

alors:
Après les festivités, une occasion quelconque de se réunir, de faire la fête, une jeune femme te fera (ou t'a fait) un cadeau; un échange, un partage, un conseil, une révélation. sur ce sujet.
tu seras appelée. tu sauras quand.
la période est en train de se concrétiser petit à petit, où tout est en train de se rassembler et de constituer quelque chose; il te faut de la sérénité d'esprit. plus de paix, moins de tristesse pour le faire. tu pourras un jour mais pas maintenant.
il te faut plus temps, il te faut plus de patience.
il te faudra faire un choix très important à ce moment, ds une période où tout arrivera en même temps. un choix entre l'amour et la jalousie. on dit qu'il faut donner , mais tu seras comme envieuse, tu voudras garder certaines choses pour toi, en toi. ne pas les partager.
en gros , par rapport à ta question, on évoque ton état d'esprit pour développer quelque chose.
ça restera en gestation si tu ne t'ouvres pas aux autres. il faut trouver la sérénité, l'ancrage. l'amour, le don de soi aux autres, à l'autre te permettra d'avancer sur le terrain spirituel. et il faut faire ça pour donner aux autres, pour partager, pas pour développer une capacité. le choix entre le don de soi, le B.A.BA de la spiritualité et le fait de développer quelque chose par orgueil, pour l'égo. tant que ce choix ne sera pas fait, il te sera difficile de pratiquer cela dans de bonnes conditions, tu vas t'attirer des ennuis si le ménage n'est pas fait avant. c'est important. l'annonce de la jeune femme est censé te le faire comprendre je pense.

voilà ! tiens moi au courant ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Mer 29 Juin 2011, 16:04

marveline a écrit:Bonjour,
Tout d'abord, merci de prendre le temps d'apporter des réponses aux interrogations, une aide précieuse aux personnes comme moi qui vivent des situations délicates, difficiles.
Je suis Marie Rose, née le 20 déc 59 et en recherche d'emploi depuis quelque temps. J'ai eu des entretiens mais malheureusement n'aboutissent pas. Je suis envahie de doutes et voudrais savoir si je trouverai un job et quand, SVP.
Avec tous mes sincères remerciements.
Marveline




tout d'abord, mille excuses :oops: :oops: ! période chargée en mariages, déplacements, recherche d'appartement, en déménagement, paperasse, etc etc...le mois est passé à la vitesse de l'éclair ! désolée, vraiment !

alors:
il y a un sacrifice à faire par rapport aux autres, à votre relation aux autres pour avoir un emploi.
après une occasion de fête, la période est très positive pour vous et vous apportera des événements positifs. Vous vous sentez bien et cela se voit ! c'est en lien avec un jeune homme qui vous apportera du changement. il y a une réflexion.
on évoque l'automne, je suppose de cette année. et cette fois il est question d'une jeune femme ,et de la santé. si il y a une jeune femme malade autour de vous, il est question de guérison. et de la mer, un départ vers la mer, vers un lieu où il y a la mer, ou l'eau en grande quantité.

c'est assez flou. rien n'est décidé encore je crois. on vous lance quelques pistes, mais pas de décision finale. il y a des choses qui ne sont pas encore jouées. et qui sont en lien avec le jeune homme et la jeune femme.

tenez moi au courant ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Mer 29 Juin 2011, 16:05

rubrique ouverte :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par marveline » Mer 29 Juin 2011, 21:22

Bonsoir Briséis,
Merci bcp de votre réponse mais que dois-je comprendre par "un sacrifice à faire par rapport aux autres, à votre relation aux autres pour avoir un emploi" ?
puis que signifie "occasion de fête ? " ce sont les vacances d'été ? cela se produira en automne ? les fêtes de fin d'année ? est ce que cela veut dire que ce n'est pas gagné pour cette année ?
Pour la femme malade autour de moi, oui c'est ma maman qui vient de terminer son traitement de chimio. Actuellement elle est en rémission.
Pourriez-vous m'apporter des précisions ?
Avec mes sincères remerciements
Marveline
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mar 17 Mai 2011, 21:21

par briséis » Jeu 30 Juin 2011, 08:42

marveline a écrit:Bonsoir Briséis,
Merci bcp de votre réponse mais que dois-je comprendre par "un sacrifice à faire par rapport aux autres, à votre relation aux autres pour avoir un emploi" ?
puis que signifie "occasion de fête ? " ce sont les vacances d'été ? cela se produira en automne ? les fêtes de fin d'année ? est ce que cela veut dire que ce n'est pas gagné pour cette année ?
Pour la femme malade autour de moi, oui c'est ma maman qui vient de terminer son traitement de chimio. Actuellement elle est en rémission.
Pourriez-vous m'apporter des précisions ?
Avec mes sincères remerciements
Marveline


Pour le sacrifice, je ne sais pas, seule vous, pouvez comprendre: une concession, c'est certain mais dans quel domaine ... :idea:
une occasion de fête avant entre l'automne et l'été, donc anniversaire, réunion de famille, jour férié ou autre (baptème, mariage, etc).
on parle de changement positif à cette période de l'année, mais on ne précise pas plus. bizarrement ce n'est pas directement lié à un emploi.
il y a des choses qui se mettent en place avec des personnes, votre mère, un jeune homme. c'est pas clair, tout est lié d'une certaine façon, comme si ces choses devaient être réglées pour que vous puissiez avancer. tout ça est imbriqué, il n'y a pas de hasard. cette période de chomage est normale, elle doit être l'occasion pour vous de réflexion, de présence auprès de votre mère, etc etc. elle ne s'est pas faite par hasard, elle était prévue. vous attendez un déclic, que les choses se règlent et le changement sera pour vous.

apparemment ces éléments sont importants par rapport à votre question initiale pour que l'oracle insiste sur ces éléments.

désolée je ne peux pas être plus précise, apparemment certaines choses ne doivent pas être dites :idea: :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par isa » Jeu 30 Juin 2011, 11:25

1/2 sentimental

bonjour Briseis!

J'attendais avec impatience l'ouverture du post. J'aimerais votre ressenti sur ma situation sentimentale svp. je vous laisse choisir entre vos oracles comme il vous "le sentez".
Vous m'aviez fait un ressenti sur un homme en octobre 2010 et je vous avais fait un retour. Mes sentiments restent inchangés envers lui et on se revoit "amicalement" pas souvent et on garde contact sms regulierement. Donc je voudrais savoir si vous voyez une reprise de relation entre nous ou pas et quels sont ses sentiments envers moi (je n'arrive pas à le cerner) et j'espère qu'il ne "joue" pas avec mes sentiments. Je vous en dirais plus si besoin, je vous ai mis les infos en MP.

merci bien!!!!!!!
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Ven 01 Jan 2010, 16:08

par etoile57 » Jeu 30 Juin 2011, 22:07

merci beaucoup pour ta réponse.
tu as cerné le problème qui est mon état d'esprit en ce moment. encore merci!!!
Sage
 
Messages: 203
Inscription: Lun 06 Nov 2006, 23:38

par briséis » Ven 01 Juil 2011, 12:11

il reste une place pour une question :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Naturaliane » Ven 01 Juil 2011, 12:47

Coucou!

Etant donné les circonstances je serais tentée :)
Néanmoins je ne sais pas vraiment comment formuler ma requête.
J'aimerais en savoir + sur le petit être qui vient de s'incarner ici :wink: mais je ne sais pas vraiment comment le dire?

En gros: "que peux tu me dire au sujet de cette âme" (je parle pas de si c'est fille/garçon yeux bleus hein :zarbi: mais plutot de sa sensibilité, chemin de vie, problèmatiques, là où je pourrais l'aider encore plus.)

Je sais pas si j'ai été claire, je sais être très sibylline dans mes propos! :mrgreen:

Au fait retour +++ pour ma question sur la CIVI, tu avais vu juste encore sur le reste ;)

merci d'avance à toi :D
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par briséis » Ven 01 Juil 2011, 12:52

ho !! raconte moi par mp !! :mrgreen: :mrgreen:


rubrique fermée ! :D

je réponds à naturaliane et isa d'abord ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Naturaliane » Ven 01 Juil 2011, 12:56

Je vais faire une sieste avant les hormones ont commencé leur travail... Le moment du repli sur soi de la grossesse démarre... Ce sont des choses que tu avais vues aussi, et le cadeau de l'amour, je sais que c'est ce bébé (j'allais dire fils :lol: :roll: ) je reprendrai tes retours et te ferai les commentaires dès que possible!

merci :calin:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par briséis » Ven 01 Juil 2011, 12:58

ok dac ! j'ai une rubrique spéciale pr les retours si tu veux :

topic24815.html

j'ai hate que tu me dises ! j'ai plus de temps maintenant :mrgreen: le mois de juin est fini ! j'allais te demander de tes news !
bonne sieste !! :calin: :calin:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Lysa1599 » Mer 06 Juil 2011, 16:25

Bonjour Briséis,

Julie (14/10/1982), je voulais savoir ce que vous ressentez par rapport à mon futur sentimental

Merci beaucoup pour le temps que vous accorderez à ma question.

Bonne journée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Dim 21 Sep 2008, 20:09

par briséis » Mer 06 Juil 2011, 16:28

briséis a écrit:

rubrique fermée ! :D

je réponds à naturaliane et isa d'abord ! :D



désolée lysa 1599, ma rubrique est momentanément fermée
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Lysa1599 » Mer 06 Juil 2011, 18:16

Pas de problème Briséis, je pensais que la rubrique était fermée pour la semaine dernière

A bientôt :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Dim 21 Sep 2008, 20:09

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron