[ L'ORACLE BLEU ] je me propose de vous aider

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par briséis » Jeu 12 Aoû 2010, 22:14

je pensais mener de front mon travail actuel extrêmement prenant et le forum et effectivement je me suis surestimée.
je suis vraiment navrée , ce n'est pas dans mes habitudes de prendre autant de retard, mais ça fait deux mois que je n'ai pas 5 min sauf pr dormir, et que je passe mon temps à préparer un travail, une enquête importante à rendre en septembre ! :mrgreen:
je viens de finir de bosser et de préparer mon départ.
je comprendrais que vous posiez votre question à un autre bénévole, je suis vraiment vraiment vraiment désolée ! :oops: :oops: :oops:
dans ce cas prévenez moi.
je rentre vers le 25 août. j'aurais plus de temps à consacrer au forum à ce moment. et mes réponses pourront se faire à cet instant.

encore navrée :oops: :oops: :oops: :oops:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par bleu-azur » Jeu 12 Aoû 2010, 22:20

Reposes toi !!! :wink:
bleu-azur
 

par isa » Jeu 12 Aoû 2010, 22:52

Bonsoir!

J'avoue pour ma part que j'ai surveillé la reponse tous les jours! lol
Mais c'est très gentil de bien vouloir nous aider, donc il ne faut pas etre désolée!
Pour ma part j'attendrais...
Alors bonnes vacances et merci!!!

Isa
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Ven 01 Jan 2010, 16:08

par heliotrope » Ven 13 Aoû 2010, 16:53

Chère Briséis

Question 1/2 domaine sentimental
date de naissance 30
juillet 1967

prénom Caroline

Je me permets de vous contacter afin d'avoir, par votre aimable soin une réponse à ma question

suivante : denis, né le 21 juin 1970, va t'il me contacter ?


situation : j'avais une relation de deux ans avec cette personne, mais il y a quatre semaine celui-ci a déménagé, avec soit disant sa copine. Il m'a invité le lendemain de son emménagement chez lui, il était seule. Mais je n'ai pu admettre cette situation, mensonge ou vérité? Cela fait deux ans qu'il joue à cela. Je suis donc partie, et depuis je n'ai donné aucune nouvelle. En aurais je de lui?
Avec mes plus vifs remerciements. Vous souhaitant une excellente soirée
Caroline
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 10 Fév 2008, 16:51

par théodore » Ven 13 Aoû 2010, 17:33

Bonjour Héliotrope,
la rubrique de Briséis est fermée jusqu'au moins le 9 septembre.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par heliotrope » Sam 14 Aoû 2010, 09:08

Bonjour chère Théodore,

Le nouveau site est compliqué à atteindre!! Je n'ai pas relevé ce détail capital.. Et bien si vous pouviez éclairer ma lanterne, c'est avec un immense plaisir. Mon choix n'était pas discrétionnaire. Vifs remerciements.CAROLINE
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 10 Fév 2008, 16:51

par julia » Dim 15 Aoû 2010, 09:11

Bonjour

Je vais essayer d'etre patiente encore un peu, je jetais un petit coup d'oeil tous les jours....
Je comprends tout à fait, c'est pour rire.
Bonnes vacances

Julia
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Dim 31 Jan 2010, 15:56

par théodore » Dim 15 Aoû 2010, 11:17

julia a écrit:Bonjour

Je vais essayer d'etre patiente encore un peu, je jetais un petit coup d'oeil tous les jours....
Je comprends tout à fait, c'est pour rire.
Bonnes vacances

Julia


Bonjour Julia,
je me permets d'intervenir sur la rubrique de Briséis car elle est en vacances et en ma qualité de modératrice.
Je ne saisis pas trop ce qui est "c'est pour rire" ?
Si le tirage que tu as demandé n'est pas essentiel à ta vie, et si c'est juste pour la rigolade et pour atteindre ton quota de 2 questions par mois, je trouve cela assez irrespectueux envers Bris' qui fait ses tirages avec beaucoup de sérieux, d'altruisme et qui prend de son temps personnel et bénévolement pour venir en aide à sa façon aux gens qui en ressentent le besoin à un moment ou à un autre de leur cheminement.
Si ce n'est pas dans ce sens, alors, il faut faire attention à ce qu'on écrit car cela peut être très mal interprêté et te porter préjudice.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par mimo » Mar 17 Aoû 2010, 15:59

1/2 bonjour
je me prenome brigitte j ai 51 ans
comment ressent tu mon avenir sentimental.
cordialement
Membre curieux(se)
 
Messages: 92
Inscription: Lun 25 Juin 2007, 20:15

par théodore » Mer 18 Aoû 2010, 06:44

Bonjour,
Briséis est en vacances et ne rouvrira sa rubrique que lorsqu'elle aura répondu aux demandes en attente. Merci de votre patience.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par julia » Mer 01 Sep 2010, 19:26

Bonsoir Théodore

Ma demande est très sérieuse et j'ai tout à fait conscience qu'elle a beaucoup de travail et je respecte énormément.
C'était de l'humour: "je vais essayer d'etre patiente".
Il faut savoir rire de temps en temps.....


Julia
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Dim 31 Jan 2010, 15:56

par briséis » Lun 18 Oct 2010, 19:17

isa a écrit:Bonsoir! J'aimerais bien avoir votre aide svp sur une question sentimentale. Après avoir aimé en secret un collègue pendant 2 ans et beaucoup pleuré car il ne se passait rien et que son comportement me blessait, un autre collègue m'a fait une déclaration et j'ai accepté de mieux le connaitre depuis janvier dernier et on a commencé une relation car mes sentiments sont de plus en plus forts; loin d'etre simple car il vit déjà avec sa compagne et a des enfants...Il dit ne plus avoir de sentiments pour elle et en avoir pour moi. Ca fais donc peu de temps qu'on sort ensemble, mais là il dit avoir peur et ne pas vouloir me faire souffrir car il ne peux rien m'apporter. il doute enormement, ne trouve pas de solution et du coup prend du recul. Pourriez-vous me dire si cela va s'arranger SVP et ce que vous voyez sur cette relation? J'essaie de vous envoyer mes infos perso par MP.


Merci enormement pour votre aide!

bonsoir isa
c'est un peu flou pour moi cette histoire.
il y a un souci de communication qui empêche votre progression ensemble, votre relation est annoncée comme stérile. il est perdu dans beaucoup d'interrogation. cette distance mise entre vous est un moyen pour lui de faire la part des choses et de trouver la solution qui fera le moins souffrir le moins de monde possible. lui a fait le premier pas, mais c'est vous qui allez le chercher ensuite à chaque fois depuis qu'il prend ses distances.
vous allez être guidée, conseillée sur cette relation et cela va vous aider à y voir plus clair, à ouvrir les yeux. ces obstacles qui vous séparent sont imposants, très importants et empêchent votre relation d'avancer. la figure paternelle revient sans cesse à l'esprit. y'a-t-il un lien avec votre père ? cette relation fait elle écho à votre relation avec votre père ?
ces conseils qui vous seront apportés face à ces obstacles vous permettront d'avancer, vous allez vivre une transformation. vous arrivez dans une impasse, c'est la fin de quelque chose. En réalisant que vous êtes arrivée à la fin vous pourrez entreprendre les démarches suffisantes pour aborder un nouveau chapitre de votre histoire.

voilà isa.

j'espère que ça va aller, reprenez courage et force ! tenez moi au courant !
prenez soin de vous surtout, ne vous épuisez pas dans quelque chose de trop chaotique et incertain.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Lun 18 Oct 2010, 19:19

julia et lily n'ayant pas répondu à mes mp, ne sachant pas si leur question sont toujours d'actualité, je réouvre la rubrique !

comme d'habitude, quota de 2 questions maximum.
:D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Lily » Mar 19 Oct 2010, 18:47

Je viens de vous répondre... désolée, j'oublie toujours de vérifier mes mp...
Membre curieux(se)
 
Messages: 63
Inscription: Ven 15 Aoû 2008, 20:18

par briséis » Mar 19 Oct 2010, 19:41

c'est noté lily.

il ne reste donc plus qu'une question.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par isa » Mar 19 Oct 2010, 21:18

Bonsoir Briséis!

Merci bien pour cette réponse. Ca n'a pas l'air très positif...Pas de chance décidément. Je voulais savoir si ce qui est annoncé est définitif ou si ça peut se changer? Quand vous dites que je serai conseillée et qu'il y aura une transformation. Est-il possible que cela soit envers lui et que notre histoire continue ou voyez vous vraiment autre chose? Pour la relation à mon père c'est sans doute l'age qui vous a fait penser à ça. Je ne sais pas...

Meri encore pour votre aide,

Isa
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Ven 01 Jan 2010, 16:08

par briséis » Mer 20 Oct 2010, 08:02

isa a écrit:Bonsoir Briséis!

Merci bien pour cette réponse. Ca n'a pas l'air très positif...Pas de chance décidément. Je voulais savoir si ce qui est annoncé est définitif ou si ça peut se changer? Quand vous dites que je serai conseillée et qu'il y aura une transformation. Est-il possible que cela soit envers lui et que notre histoire continue ou voyez vous vraiment autre chose? Pour la relation à mon père c'est sans doute l'age qui vous a fait penser à ça. Je ne sais pas...

Meri encore pour votre aide,

Isa


Bonjour isa

j'avoue avoir du mal à me rappeler du tirage, je ne retrouve plus mes ressentis qui y étaient liés. mais si je me fie au dernier paragraphe, il me semble bien que je voyais un nouveau départ pour vous, mais sans doute pour vous seule. à voir bien entendu ! je reprends après 4 mois d'absence, je me sens un peu fébrile sur ce que je peux ressentir, donc pas de panique, mais surtout, pensez à vous et protégez vous. cette situation est trèèèèèèès loin d'être confortable, il faut vous recentrer sur l'essentiel, sur votre épanouissement qui ne passe pas à mon sens par cette relation. bon courage ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Pierredelune » Mer 20 Oct 2010, 12:23

Bonjour Briséis :!: j'espère que tu vas bien, contente que tu reprennes la rubrique. :majorette:

Je m'appelle Tiphaine, j'ai 31 ans.
J'aimerais savoir si tu vois pour moi des changements au niveau professionnel prochainement (changement de local). J'ai une profession libérale.

Je suis dispo par MP pour plus d'informations.

Merci

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par briséis » Mer 20 Oct 2010, 13:07

rubrique fermée

quota des deux questions atteint : lily et pierre de lune

merci :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par isa » Mer 20 Oct 2010, 20:24

Bonsoir Briséis,

Merci pour votre réponse. Merci aussi pour votre gentillesse. Tout ce que vous avez dis me parle déjà. Pour les conseils que vous voyez, possible que ça soit un psy que je ne vois pas pour le moment...vu ma dépression ça serait possible. J'avoue en effet que je panique car je l'aime; oui c'est une impasse mais peut etre y aurait il une solution, meme si c'est long, qui n'est pas encore visible pour vous...j'aimerais tant...Reste à attendre...

Merci encore!!!
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Ven 01 Jan 2010, 16:08

par briséis » Dim 28 Nov 2010, 20:01

Pierredelune a écrit:Bonjour Briséis :!: j'espère que tu vas bien, contente que tu reprennes la rubrique. :majorette:

Je m'appelle Tiphaine, j'ai 31 ans.
J'aimerais savoir si tu vois pour moi des changements au niveau professionnel prochainement (changement de local). J'ai une profession libérale.

Je suis dispo par MP pour plus d'informations.

Merci

Pierredelune


Bonsoir Pierre de lune,

Je suis navrée de l'attente que vous avez du supporter avant que je vous réponde. Je ne donnerai pas de raison ici, mais je vais être obligée de fermer cette rubrique momentanément après ces deux derniers tirages.

c'est une période de communication, d'échange avec les autres sur ce sujte. les idée et les projets se dessinent. entre les festivités et les printemps, on parle de gestation, quelque chose se prépare, quelque chose murit , est en route. il est question d'une aide de quelqu'un, mais aussi de reproduire une situation déjà existante finalement. c'est peut-être justement ce changement de local; la même activité mais ailleurs. j'ai juste l'impression qu'il a quelque chose de l'ordre du lien, un obstacle, quelque chose qui vous retient qui exerce une attraction sur vous, quelque chose qui vous attire, vous hésitez à faire un choix peut-être, parce que vous avez peur d'avoir des regrets. je crois. mais une transaction financière a bien lieu. pour l'année prochaine peut-être du coup.

voilà pierre de lune. encore navrée et bon courage ! bonne chance !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Dim 28 Nov 2010, 20:12

pour julia;


Je suis navrée de l'attente que vous avez du supporter avant que je vous réponde. Je ne donnerai pas de raison ici, mais je vais être obligée de fermer cette rubrique momentanément après ces deux derniers tirages.

le tirage ne parle que de vous, je crois qu'il faut vous recentrer sur vous et non pas sur une relation pour le moment. j'ai eu une sacrée envie de pleurer en vous faisant ce tirage, un désespoir profond, c'était dur, c'était lourd. est-ce à vous ? vous avez une volonté d'aller mieux, de construire, d'arriver à vous ouvrir , à mieux et plus communiquer avec les autres. mais il y a un souci de "santé" si on peut dire, et je ne parle pas de santé physique; vous êtes à fleur de peau, c'est comme si tout était effondré autour de vous. vous semblez très triste, très sensible. le jeu vous demande de prendre soin de vous, il s'est centré uniquement sur vous, et non pas sur votre question initiale. je pense que si effectivement vous avez le coeur lourd en ce moment, il ne faut pas hésiter à demander de l'aide. voilà julia, cela ne va peut-être pas vous aider, et je suis peut-être complétement à coté de la plaque. si c'est le cas, et que vous allez bien, alors ne tenez pas compte de ce tirage. dans le cas contraire, je vous envoie plein de bonnes ondes et de lumière pour aller mieux ! courage ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Dim 28 Nov 2010, 20:22

Lily a écrit:Bonjour Briséis !

Suite à vos précédents tirages qui se sont révélés justes en ce qui me concerne, c'est à nouveau vers vous que je me tourne pour un tirage.

C'est une question d'ordre sentimental (la 1e du mois, pas de question dans ce domaine depuis fin 2009) ; je suis depuis peu engagée dans une relation avec un homme, mais cette relation est purement physique, et j'aimerais savoir si cela va évoluer vers une relation de couple ou si nous allons fonctionner sur un plan uniquement charnel.


Merci d'avance ! Je sais que la pratique de l'éso peut parfois "troubler l'atmosphère" chez soi, et c'est d'autant plus gentil de votre part de continuer à être bénévole sur le forum !



Bonsoir lily

Je suis navrée de l'attente que vous avez du supporter avant que je vous réponde. Je ne donnerai pas de raison ici, mais vous abordez le sujet dans votre dernière phrase, je vais être obligée de fermer cette rubrique momentanément après ces deux derniers tirages.

il est question d'études ou de travail en lien avec cet homme. l'avez vous rencontré sur votre lieu de travail ? cette histoire part de ruines; l'un de vous deux sort de quelque chose de difficile ? où il faut reconstruire, mais pour cela il faut reprendre confiance en soi et en l'autre pour oser construire plus qu'une relation charnelle. vous êtes sensible et intuitive. je crois que vous cernez en vous même déjà la réponse à votre question. il est question d'une impasse, de quelque chose de stérile, vous vous retrouvée enfermée dans une situation qui n'avance pas. vous allez vous lasser, mais cette déception, cette impasse va vous transformer, vous faire évoluer. En réalisant que vous êtes arrivée à la fin vous pourrez entreprendre les démarches suffisantes pour aborder un nouveau chapitre de votre vie. il est question d'une femme, une figure maternelle, pleine de bienveillance sur qui vous pourrez compter.

voilà lily

bon courage et bonne continuation. :D
Dernière édition par briséis le Mar 26 Avr 2011, 12:21, édité 1 fois.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Dim 28 Nov 2010, 20:24

rubrique momentanément fermée pour ce support.
désolée et merci de votre compréhension. :(


pour les retours des tirages précédents, il existe une rubrique "retours pour briséis" ou les mp. merci :wink:

à bientot ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Ven 07 Jan 2011, 20:34

bonjour !
rubrique réouverte, avec les mêmes quotas que pour l'oracle de la triade, une question à la fois !
merci !
:D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par marmotte » Sam 08 Jan 2011, 17:41

Bonjour Briseis,

Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2011 avec plein de bonheur pour vous et vos proches.
Alors voila je m'appelle Sandrine je suis née le 12/12/82.
Ma question porte sur le domaine sentimentale. J'aimerais savoir comment va évoluer ma relation en 2011. En effet je suis avec un homme depuis bientôt 2 ans et j'aimerais me "poser", construire quelque chose avec lui...
S'il vous faut son prénom et sa date de naissance puis je vous les envoyer par MP????

Merci et a bientôt.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Lun 28 Déc 2009, 13:14

par marmotte » Sam 08 Jan 2011, 17:42

Ah j'oubliais c'est ma question 1 pour ce mois ci.

Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Lun 28 Déc 2009, 13:14

par briséis » Sam 08 Jan 2011, 18:24

rubrique fermée après la question de marmotte.
merci ! :D

Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par angélique » Lun 10 Jan 2011, 16:20

Bonjour,
Je ne connais pas l'oracle bleu, mais je vais vous poser une question quand meme, si vous le voulez et si vous avez le temps.
Voilà je m'appelle angélique j'ai 33 ans, née le 01 avril 1977, ma photo est sur ce site.

Question un peu particulière : ma voiture est en panne. Je me demande si je dois la vendre telle quelle ou si je dois la reparer et la garder. Qu'en pensez vous ?
Je vous remercie pour le temps que vous consacrerez a ma question
Bon courage
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 03 Jan 2011, 19:50
Localisation: Aube

par Calex29 » Lun 10 Jan 2011, 16:47

Bonjour angélique,

sauf erreur de ma part, la rubrique est fermée et votre question risque de ne pas être prise en compte.
Les modérateurs vont sûrement vous confirmer.
Bonne journée
Calex
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par angélique » Lun 10 Jan 2011, 16:54

D'accord ! merci ! je retire ma question alors, désolée...
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 03 Jan 2011, 19:50
Localisation: Aube

par khawlita » Mer 26 Jan 2011, 01:58

bonjour breseis
je ne sais pas si j ai le droit de vous poser ma question car je suis nouvelle et je fait n importe quoi sur les rubrique alors desolé.
je suis né 17/07/1975 et je souhaite savoir mon avenir sentimental avec (w)né 27/10/1965 si c est negatif est ce que j aurais quelqu un d autre car en ce moment c 'est deprime total
merci.
lu et approuve la charte
khawlita
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Dim 23 Jan 2011, 13:42

par théodore » Mer 26 Jan 2011, 10:07

bonjour kawlita,

on vous l'a dit et redit avec Rouge Pivoine ! Lisez attentivement et correctement la charte ! vous tendez le bâton pour qu'on vous batte avec.

vous ne pouvez pas poser cette question à Briséis puisque vous l'avez déjà posé à Rouge Pivoine il y a quelques jours. On vous l'a déjà dit à plusieurs reprises, en messages privés et sur le forum, vous avez le droit à 2 questions d'ordre différent par mois, avec un laps de temps d'attente entre 2 questions d'un même domaine. c'est clairement spécifié dans la charte. Si vous l'avez effectivement lu, vous devriez le savoir.

le risque que vous avez c'est que votre compte soit tout simplement fermé car on perd trop de temps avec vous à vous dire la même chose à chaque fois. pendant ce temps là, les bénévoles en activité n'ont pas le temps de faire les tirages des autres membres... ni le votre !

prenez patience ! Rouge Pivoine vous répondra quand votre tour viendra.

Question double
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Pierredelune » Mer 26 Jan 2011, 11:52

De plus il me semble que la rubrique de Briséis est toujours fermée...
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par briséis » Mer 26 Jan 2011, 13:00

oui, merci pierre de lune :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par safina » Dim 30 Jan 2011, 11:56

briséis a écrit:
safina a écrit:SENTIMENTAL 2/2

Bonjour Briseis,

Je voudrai maintenant avoir ton ressenti pour une question personnelle, sentimentale.

Pourrais tu me dire comment tu vois évoluer ma vie sentimentale dans les mois à venir sachant que je suis née le 25/03/1979 (asmaa)?

Merci!



bonsoir safina

mille excuse pour ce trèèèès long délai, j'ai eu quelques soucis qui ont exigé que je m'éloigne du site et de l'éso quelques temps... navrée ! j'espère que votre question est toujours d'actualité, je vais tacher d'y répondre.

c'est hélas un peu confus pour moi...on parle d'un message, d'un signe qui vous serait délivrait pour vous permettre d'avancer dans votre vie, de reprendre le contrôle de votre vie. il est question d'isolement, de repli sur soi, d'une période de retraite. vous allez recevoir des nouvelles d'en haut (si c'est professionnel, ce serait de la part d'une hiérarchie, si c'est affectif, ce serait un lieu géographique élevé). vous êtes à fleur de peau, mais ce sont de bonnes nouvelles pour vous, il y a un choix à faire, mais il est question d'un contrat, (ou quelque chose lié à la loi, ou à des procédures.), ce serait dans une période liée à des festivités (fêtes, anniversaires, etc..).

voilà safina, je suis désolée, l'oracle semble vouloir vous amener sur un tout autre terrain que l'affectif...il doit y avoir quelque chose d'important à savoir.

tenez moi au courant !
à bientot !



Bonjour Briséis,

Je reviens vers vous suite au tirage que vous aviez fait pour moi l'an dernier.
Je voudrais poser cette fois une question professionnelle (2/2) car il semblait que le dernier tirage pouvait aussi être lié au travail.
Avant cela, je précise qu'à ma grande surprise, la période de repli dont tu parlais est exact. Je ne comprennais pas pourquoi, aprés tout ce qu'il s est passé dans ma vie, une période de retraite et de repli sur moi allait encore arriver. Finalement, ce fut vrai car tous ce qui avait été occulté pendant ces 3 dernières années de souffrances et de drames me sont revenus en pleine face avec un sentiment trés fort d avoir été abandonnée, notamment par mon ami, alors que je portais ma vie et celles de mes proches à bout de bras.
Coté travail, j'ai traversé une période hallucinante. J'ai beaucoup été lésée par mon ancien manager (qui a été viré depuis) malgré une trés bonne année professionnelle (alors que ma vie personnelle était un fiasco humanitaire!). La tendance s'est inversée aujourd'hui puisque j'ai évoluée sur un nouveau poste où j'ai beaucoup de latitudes. Peux tu préciser Briséis comment tu vois cette évolution professionnelle?

Merci!
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 12:36

par théodore » Dim 30 Jan 2011, 20:10

Bonsoir Safina.
il va falloir être patiente car la rubrique de Briséis n'est toujours pa réouverte.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par briséis » Lun 31 Jan 2011, 17:47

marmotte a écrit:Bonjour Briseis,

Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2011 avec plein de bonheur pour vous et vos proches.
Alors voila je m'appelle Sandrine je suis née le 12/12/82.
Ma question porte sur le domaine sentimentale. J'aimerais savoir comment va évoluer ma relation en 2011. En effet je suis avec un homme depuis bientôt 2 ans et j'aimerais me "poser", construire quelque chose avec lui...
S'il vous faut son prénom et sa date de naissance puis je vous les envoyer par MP????

Merci et a bientôt.


Bonsoir marmotte :D

vous vivez une relation bien ancrée, qui a construit ses racines. elle a nécessité des sacrifices, des compromis, mais en retour de ces efforts, il y a une grande fidélité de la part de chacun. une fidélité de coeur et de corps, mais aussi d'esprit, vous respectez vos souhaits, vos projets communs. vous ne trahissez pas vos aspirations profondes dans cette relation. il y a la liberté de chacun à respecter pour ne pas troubler votre relation. vous vivez en harmonie, vous gérez vos envies de liberté , vous gérez vos besoins de ne pas avoir trop de contraintes, surtout à partir du printemps.
ensuite on parle d'un attachement profond et solide, un appui sérieux.

je pense que vous verrez des signes de construction et d'engagement (pas forcément mariage, etc) à partir du printemps.

voilà marmotte ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Lun 31 Jan 2011, 17:49

réouverture de la rubrique :D

safina vous êtes toujours partante pour votre question ?
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par étoile filante » Lun 31 Jan 2011, 18:01

Bonsoir Briseis
2/2
ma question sera sentimental
comment voyez vous ma vie sentimental deans les mois a venir
je vous envoie en mp les infos
Merci infiniment et bonne soiree
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Mer 17 Mar 2010, 13:19

par marmotte » Lun 31 Jan 2011, 19:30

Merci Briseis pour votre réponse qui me redonne le sourir!!

Je ne manquerais pas de vous faire un retour dans la rubrique approprié, j'éspère qu'il sera positif!!!!! :wink:

Bonne soirée. A bientôt.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Lun 28 Déc 2009, 13:14

par sonia111 » Mar 01 Fév 2011, 11:02

bonjour

alors voila moi c'est sonia nee le 01 aout 1985 ,je voudrais savoir si je vais avoir une grossesse dans les prochain mois ? 1/2
dois je vous envoyer plus de precision en message priver ?

cordialement
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mar 01 Fév 2011, 10:40

par briséis » Mar 01 Fév 2011, 13:53

RUBRIQUE FERMEE AVEC LES QUESTIONS DE SONIA ET ETOILE FILANTE
MERCI :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par safina » Mer 02 Fév 2011, 08:36

briséis a écrit:réouverture de la rubrique :D

safina vous êtes toujours partante pour votre question ?


Bonjour 8riseis,

Je vous confirme que je suis toujours partante pour une reponse a cette question.
Merci d avance et bonne journee :D
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 12:36

par briséis » Mer 02 Fév 2011, 10:35

briséis a écrit:RUBRIQUE FERMEE AVEC LES QUESTIONS DE SONIA ET ETOILE FILANTE ET SAFINA
MERCI :D


ok voilà :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par lylierose » Ven 11 Fév 2011, 18:53

bonsoir,
je viens vers vous car je suis désespéré. Cela faisait presque 11 ans que mon conjoint (Jérôme, 06/05/1974) et moi (Helyette, 27/11/1976) vivions ensemble. Nous avons 3 enfants. Et il y a 1 an et demi, il a changé de travail pour redevenir Pompier, car cela devait nous aider financièrement et nous laisser plus de temps pour nous. Nous avions même commencé des démarches pour faire construire une maison. Et voilà qu'en janvier 2010, il a rencontré une femme (Manuela, 28/08/1971) sur son lieu de travail. Cette femme est plus âgée que lui de 3 ans, elle a 3 enfants également, et vivait encore avec son mari à l'époque. Pendant, presque une année, il a navigué de l'une à l'autre, tout en restant vivre au domicile conjugal. Mais depuis novembre, il a pris un appartement pour lequel c'est elle qui a fait les démarches administratives. De son côté, elle a également pris un appartement mais au mois de mai. Depuis, nos relations sont tendues. Nos enfants ont été très perturbé de la rencontré, et du coup, mon ex conjoint, a demandé à cette femme de ne plus venir quand il avait les enfants. En parallèle, il revient régulièrement vers moi, couche avec moi, me dit qu'il n'arrive pas à l'aimer, qu'il a toujours de forts sentiments pour moi, qu'entre eux ça ne durera pas, seulement voilà, il ne la quitte pas, elle vient régulièrement dormir chez lui, et quand nos enfants dorment là-bas, elle n'y va qu'une fois qu'ils sont couchés, et part avant qu'ils soient levé. Malgré tous, ils font de nombreuses sorties ensemble, et elle a même passé Noël chez mon ex belle-famille.
Bref, tout ça pour dire que je suis très perturbé par tout ça. Je n'arrive pas à envisager l'avenir sans lui, et je l'aime passionnément. Je n'arrive même pas à réaliser qu'il est vraiment parti.
Je viens donc solliciter votre aide pour y voir un peu plus clair, et savoir si entre lui et moi, il y a une possibilité de reprise de vie commune. Et ce même si ça doit se faire dans l'immédiat, mais savoir s'il me reviendra ou pas. Je vis trop dans l'espoir, et cela me ronge. J'ai perdu 35 kg tellement ça me fait du mal, et je n'exagère pas, je suis passé de 90kg à 55kg en 6 mois. Je n'ai même plus dormi dans notre lit depuis son départ.
Voilà pourquoi, je me tourne vers vous.
Eclairez moi, s'il vous plait. Je suis à bout de force, et complètement désespérée.
Merci de m'avoir prêté votre attention, et j'espère vous lire bientôt.
Lylierose.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 11 Fév 2011, 17:49

par rouge pivoine » Ven 11 Fév 2011, 19:41

briséis a écrit:
briséis a écrit:RUBRIQUE FERMEE AVEC LES QUESTIONS DE SONIA ET ETOILE FILANTE ET SAFINA
MERCI :D


ok voilà :wink:

C'est la 2ème fois que vous postez sur une rubrique fermée.C'est peut être un signe pour vous dire qu'il n'est pas temps pour vous de demander lylierose.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lylierose » Ven 11 Fév 2011, 19:51

non, j'ai vraiment envie d'avoir une réponse à ma question. Seulement, je ne comprends pas ou poster ma question.
J'ai changé de forum et pourtant c'est toujours pas bon. Je ne comprends rien.
Pouvez vous m'expliquer s'il vous plait ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 11 Fév 2011, 17:49

par briséis » Ven 11 Fév 2011, 20:05

lylierose a écrit:non, j'ai vraiment envie d'avoir une réponse à ma question. Seulement, je ne comprends pas ou poster ma question.
J'ai changé de forum et pourtant c'est toujours pas bon. Je ne comprends rien.
Pouvez vous m'expliquer s'il vous plait ?


actuellement , il n'y a que la rubrique de rouge qui est ouverte.
sur la page d'accueil du forum, vous cliquez sur la rubrique voulu de rouge, pendule, oracle gé, tarots chinois. vous cliquez sur nouveau pour créer un nouveau post avec votre question. bien évidemment, il faut que vous lisiez dans la rubrique "comment procéder" afin de savoir quelles sont les infos nécessaires pour rouge.

en toute honnêteté, même si ma rubrique était ouverte, au vu de votre état et de ce que je ressens, j'aurais refusé de vous répondre. :nsorry: je suis d'accord avec rouge.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Sam 05 Mar 2011, 19:56

sonia111 a écrit:bonjour

alors voila moi c'est sonia nee le 01 aout 1985 ,je voudrais savoir si je vais avoir une grossesse dans les prochain mois ? 1/2
dois je vous envoyer plus de precision en message priver ?

cordialement


bonsoir sonia
désolée du temps que vous avez attendu.
je ne vois pas de grossesse de suite. il y a pourtant le désir d'en avoir un et le fait d'essayer. un bouleversement très positif est ici possible. Un événement encore un peu mystérieux va se produire. Vous serez récompensé d'un travail passé. et cela dès le printemps. vous êtes en toute possession de vos moyens pour bâtir votre nouveau projet: c'est la carte de la terre, de la fertilité donc aussi... cependant il y a l'illusion aussi : vous vous êtes trompée ou on vous a trompée. La période est marquée par une désillusion nécessaire. Vous vous êtes concentrée trop sur vous-même et il est temps de le comprendre. Cette mise en compréhension vous apportera des doutes, vous serez déstabilisée mais c'est nécessaire pour votre remise en question profonde. soit vous pensiez être enceinte et vous ne l'êtes pas (ou plus) soit un souci avec le partenaire.
suite à un message, une annonce, on vous conseille, mais il y a beaucoup de solitude suite à cette désillusion. vous n'arrivez pas à communiquer. vous vous trouvez dans une impasse, vous êtes bloquée. Vous êtes confrontée à un manque de communication, à un silence qui vous pèse. Une remise en question est possible.

voilà, je suis désolée, tenez moi au courant ! en espérant me tromper ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Sam 05 Mar 2011, 20:23

étoile filante a écrit:Bonsoir Briseis
2/2
ma question sera sentimental
comment voyez vous ma vie sentimental deans les mois a venir
je vous envoie en mp les infos
Merci infiniment et bonne soiree


bonsoir étoile filante
je ne retrouve plus votre mp. je vais tacher de faire sans.
dans ce tirage on ne parle pas tant d'amour. ce n'est pas ça qui est important. par contre il est riche en événement, en changement...
il commence par quelque chose lié aux arts; des projets artistiques, culturels qui naissent. et c'est en lien avec la campagne. vous devez sans doute ressentir un besoin net de vous mettre au vert, de respirer et de prendre du recul. vous vous épanouissez personnellement. La période est très positive pour vous et vous apportera des événements positifs. Vous vous sentez bien et cela se voit ! un bouleversement positif s'annonce, un changement qui vous rend heureuse. et cela, avant l'automne. ensuite on parle d'un travail (ou reprise de formation) près d'une région montagneuse (ça vous parle ?).

voilà ! tenez moi au courant. pas de relation amoureuse, mais de vraies retrouvailles avec vous même ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités