[Oracle le manuscrit] N'hésitez pas a me tester...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Lilie80 » Mer 07 Mai 2008, 22:17

Bonsoir,

Voilà j ai rencontré quelqu'un il y a peu de temps et je voudrais savoir ce qui va se passer pour nous deux .
mes chiffres : 7/10/14/18/22/34/43

Merci pour ton retour.

lilie
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Ven 21 Mar 2008, 18:07
Localisation: Picardie

par gena » Lun 12 Mai 2008, 10:09

bonjour Michel ,
comme je suis anxieuse de connaître la réponse je préfère encore annuler ma question ici ..
désolée de t'avoir importuné :?
à bientôt et merci
gena

gena a écrit:bonjour Michel

vais je déménager bientôt ?

2 / 17 / 38 / 12 / 21 / 24 / 22

merci de ton aide
à très vite
gena
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Lun 05 Mai 2008, 10:27

par Kinthia » Lun 12 Mai 2008, 12:28

bonjour Michel

Merci de tenir à jour la rubrique du bilan.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par insoumise » Mar 13 Mai 2008, 10:03

michel, j ai poste une reponse pour toi le 7 mai,concernant mon proces, c est pas evident de dire pourquoi cette plainte maintenant j ai lis tout cela a la rubrique divan. je suis perturbee et je t ai prenomme philippe " alors que tu es michel" alors michel je precisais le resultat demi clair, mais c est ma faute puisque a question moyenne cela n est pas simple. j ai reformulee une question si tu acceptes biensur dans le courrier du 7.5.08, mon temoin capitale sylvianne qui s est retractee va t elle accepter cette semaine de lettre par ecrit ce qu elle sait pour la juge. si elle ne le fait pas mon dossier va etre classe en non lieu. ( ce n est pas ce que tu vois puisque tu vois une rentree d argent) elle a peur je lui aidit qu il fallait mieux se confier a la juge plutot qu a la police des police ils ne sont pas tendres meme lorsque l on est victime. elle doit parler ce matin avec jean luc un col de travail qu elle apprecie et qui vet temoigner dans mon dossier. tu sais cela n etait pas prevu, je suis entouree cartes tarot, 32, oracle ge, numerologie, pendule, la personne n avait vu, oh! biensur les autres commes je les nomment maintenant ils sont archis pourris ils peuvent faire peur et utiliseront tout; mais je veux t expliquer que je ne prend pas tout au pied de la lettre; il me restera de toute facon une autre vie a commencer, une belle vie, ; donc acceptes te tu ma question 1/2 sylvianne va t elle accepter de temoigner rapidement. anne marie 16.02.1954 .je vais changer mes chiffres puisque des evenement sesont passes depuis 3.14.22.12.9.42.13. merci de te lire; j espere que tune m en veux pas de te recrire. je suis un peu meme beaucoup sur le fil, mais; ton oracle e st nouveau pour moi et des avis neufs font avancer... merci bonne journee; insoumise.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par fiona5727 » Ven 16 Mai 2008, 14:08

pardon je viens d'editer
Dernière édition par fiona5727 le Ven 16 Mai 2008, 14:24, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 16 Mai 2008, 13:55

par matjake » Ven 16 Mai 2008, 14:12

Bonjour Fiona!

Vous avez signé la charte et pourtant votre question est triple!!!
Donc merci de rectifier...

A bientôt :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Dim 18 Mai 2008, 16:35

merci pour la correction fiona
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Lun 26 Mai 2008, 11:48

Bonjour à tous!

Michel ne s'est pas connecté depuis le 7 mai donc je ne sais pas si vos questions trouveront leur réponse...

Bises
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Kinthia » Jeu 29 Mai 2008, 10:23

je verrouille le post.
Michel si vous souhaitez que je réouvre contactez-moi par mp.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron