[ L'ORACLE BLEU ] je me propose de vous aider

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par meli » Lun 13 Juil 2009, 15:37

Bonjour ,
Je m'appelle Mélanie, née le 14.04.1981
Avec mon mari (Nicolas, 29.08.1964)nous souffrons car nous souhaitons etre parent depuis 4 ans mais mais nous rencontrons des problème lèger d'infertilité .. ma question est voyez vous un ptit rayon de soleil venir prochainement dans notre vie (Voyez vous une grossesse?)

merci beaucoup
Tout juste arrivé(e)

par briséis » Lun 13 Juil 2009, 16:00

petite pause ! il y a beaucoup de questions :shock: , alors je préfèrerais que vous attendiez que je réponde aux précédentes pour en reposer d'autres s'il vous plait ou redirigez vous vers d'autres bénévoles....je reposterai un message pour rouvrir la rubrique aux questions. je tacherai de répondre aux questions posées ci-dessus demain ou mercredi. merci ! :D
Bénévole

par ambre » Lun 13 Juil 2009, 16:57

Tu as raison, pas de précipitation pour ma question, prend ton temps, penses à toi avant tout, désolée de de solliciter encore, c'est vrai que ça fait beaucoup... je ne me suis pas rendue compte à quel point tu étais demandée, encore désolée, bisous.
Toujours au rendez-vous

par briséis » Lun 13 Juil 2009, 20:50

non non, ne te fais pas de souci ambre ! c'est juste que je commence mon job d'été dans deux jours et j'avais peur de ne pas pouvoir satisfaire tout le monde à temps si je ne ralentissais pas les questions. je répondrais à ta questions et aux autres demain ou mercredi, promis !
gros bisous !
Bénévole

par yuca » Lun 13 Juil 2009, 23:21

Merci beaucoup d'avance Briseis !! prends ton temps...
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner.
Sage

par yuca » Lun 13 Juil 2009, 23:23

PS : je précise que je n'ai pas pu annuler ma question auprès de Kinthia car le forum est vérouillé...
Sage

par ambre » Mar 14 Juil 2009, 09:27

Biz Briséis, ne t'inquiète pas, on a tendance à être un peu égoïste, donc fais selon ton rythme, et profite toi aussi de te reposer avant la reprise du travail, gros bisous !! :D
Toujours au rendez-vous

par Calex29 » Mer 15 Juil 2009, 13:24

Briséis, merci pour ton offre.
Je suis tellement aux abois que je fais faire mon égoiste et te poser une question.
Aurore, 32 ans (née le 15/06/1977).
Il faut que je me reconstruise et que je tienne le coup dans ce divorce qui est un mal pour un bien. Tu connais un peu la situtation.
J'aimerais savoir si je vais trouver un nid douillet où abrité mes enfants, pouvoir créer un cocon dans lequel nous soyons toutes les 3 heureuses et sereines.

Merci et bonne journée
bon courage pour ton boulot d'été, ça rappelle des vieux souvenirs quand j'étais animatrice en centre de loisirs. :wink:
Toujours au rendez-vous

par briséis » Jeu 16 Juil 2009, 17:34

fabpen a écrit:Bonjour Briséis,
C'est la question 2/2
Je voudrais savoir comment va evoluer mon avenir professionnel ? car je suis a temps partiel avec beaucoup d'astreinte pour avoir un salaire de plein temps et pour pouvoir m'occuper de mes enfants mais je travaille a 60 km.
merci

bonsoir fabpen

les Arts sont symbolisés dès le début du tirage. Votre côté artistique ressortira. Des projets artistiques, culturels vont naître. mais j'ai du mal à le relier avec votre tirage. il est question d'un nouveau départ, d'une impulsion à donner pour démarrer un nouveau chapitre de votre vie. il est question de transformations dans votre vie par des changements avec des répercussions sur votre avenir (principalement déméngament, mutation...) Les changements peuvent être rapides (les mois à venir ). Faites le point. il vous faudra faire un choix. A vous de faire le meilleur choix à faire en évaluant suffisament les pistes qui vous sont offertes. Une période de changements pour l'avenir peut arriver. vous arrivez dans une impasse, c'est la fin de quelque chose. En réalisant que vous êtes arrivée à la fin vous pourrez entreprendre les démarches suffisantes pour aborder un nouveau chapitre de votre histoire. cette lame peut vous apporter une certaine protection et une remise en espoir si vous étiez déçue. Lâchez prise, laissez vous aller, vous serez guidée par une petite voix intérieure. L'avenir s'annonce meilleur. Ne cherchez pas à tout contrôler. enfin vous êtes en train d'amorcer quelque chose de nouveau. C'est une première ébauche, les premières bases qui sont en train de se consolider. comme vous le voyez les cartes insistent lourdement sur le changement..sur 7 cartes, j'en ai 5 qui en parlent....

bonne continuation !
Bénévole

par briséis » Jeu 16 Juil 2009, 17:46

yuca a écrit:Bonjour Briseis,
si je ne me trompe pas, vous avez une question en attente, je suis donc la 2ème...
Je m'appelle Elodie et j'ai 26 ans.
voilà j'ai une question d'ordre sentimental : que vois-tu pour moi dans les mois qui viennnent à ce niveau, je suis un peu perdue en ce moment... je me trouve dans une situation délicate, je suis en couple depuis 4 ans et demi, et je pense mettre fin à cette relation. Ca fait plusieurs mois que j'y pense, je pense que la séparation est inévitable mais j'ai peur de regretter... est-ce le bon choix ?
Vois-tu une rencontre avec quelqu'un d'autre qui me correspondrait mieux ?

Je te remerci d'avance !
J'avais posé la question à Kinthia il y a 1 mois environ, mais comme elle est en vacances, je me permet de te la poser, si ça ne t'ennuie pas !

à bientôt
bonne journée

bonsoir yuca

le tirage commence avec une période relative à la communication. Vous serez aidée dans vos échanges avec lui. puis il y a un repli sur soi qui annnonce une période de réflexion, de méditation, d'un certain besoin de réfléchir à certains événements passés. Ce temps net de recul sera nécessaire pour faire avancer certaines choses et ainsi aborder l'avenir avec plus de sérénité. C'est une période où vous trouverez des réponses à vos questions. Mais aussi la possibilité qu'une personne parle en votre nom (médiateur) ou qu'une personne vous apporte des conseils à écouter : comme votre voix intérieure ! Soyez plus à son écoute. vous avez besoin de prendre du recul, il est question de transformations dans votre vie par des changements avec des répercussions sur votre avenir (principalement déméngament, mutation...) la dualité est ici en question : c'est principalement l'annonce d'un mariage, d'un couple ... C'est la réunion de deux partenaires , Vous reliez votre destin à quelqu'un d'autre. mais quelque chose vous perturbe. Quelque chose que vous aimeriez atteindre est symbolisé ici. il va falloir oser, franchir certaines limites que vous vous étiez fixée. Vous pourrez en être suprise, mais ce moment précis de votre vie pourra vous ouvrir des opportunités insoupçonnées dans votre vie amoureuse.

bonne continuation yuca !
Bénévole

par briséis » Jeu 16 Juil 2009, 17:56

ambre a écrit:Biz Briséis,

Comment vas-tu ?
Je me permets de te poser une question au sujet de mon contrat pro, le mois dernier, je t'avais demandé pour le domaine financier..

voilà, j'aimerais savoir si tout va bien se passer au cours de mon contrat pro (ambiance, relation avec mes collègues) - j'ai le sentiment de changement au sein du service, mais je me trompe peut-être..
Fabienne, née le 05/11/1965, un grand merci d'avance, biz

coucou ambre ! :coeur:

votre tirage commence par l'hiver: soit il s'agit de la saison soit c'est synonyme de relations gelées, d'arrêt, de période glacée qu'il serait bien de "réchauffer". Il y a des obstacles à prévoir. Il peut aussi être question d'une perte de vitalité. Il y a des contraintes, des événements que vous ne pouviez peut-être pas prévoir. Il est aussi question d'un sacrifice à faire, de renoncer à quelque chose. Ca peut être aussi le retour de bâton. L'événement présent risque d'être difficile pour vous. il va falloir prendre du recul, des vacances. vous vous retrouvez enfermée, bloquée. Vous avez la sensation de stagner. La route de votre avenir se trouve obstruée et vous ne trouvez plus la lumière et peut-être aussi l'envie vous manque. Un sentiment de lassitude est bien présent. mais vous trouverez des réponses à vos questions. il y a la possibilité qu'une personne parle en votre nom ou qu'une personne vous apporte des conseils à écouter : comme votre voix intérieure ! Soyez plus à son écoute. mais votre tirage se termine par la lumière, c'est un moment révélateur, où tout se prononce sous un meilleur jour. tout s'arrange.
bon peut-être une mauvaise passe, mais j'ai l'impression qu'il s'agit plus d'une question de point de vue, de vécu que de difficultés réelles.

bonne continuation ambre, bon courage ! :coeur:
Bénévole

par briséis » Jeu 16 Juil 2009, 18:08

duchesse a écrit:bonjour je mapelle christine 23/05/1969 je fais beaucoup de voyance et jaimerai savoir si j'ai réellement un don pour ca merci d'avance 1/2

bonsoir duchesse

c'est quelque chose qui vous serait tombé dessus sans que vous vous attendiez vraiment. vous communiquez aisément , et vous paratger certaines facultés (je préfère plutôt que "don" qui a une résonnance d'élitisme). la dualité est ici en question : c'est principalement l'annonce d'une collaboration, d'une association ... C'est la réunion de deux partenaires (minimum pour la collaboration). Vous reliez votre destin à quelqu'un d'autre. je pense que quelqu'un vous a amené sur ce terrain, vivant ou mort, mais s'il est mort c'est lui qui est l'origine de cette faculté, qui vous guide et vous l'insuffle. la période s'annonce fructueuse et prospère. vous développez cette faculté. Le Ciel vous aide, rendez-le lui bien. C'est une période propice à tout gain matériel ou immatériel. il y a ensuite la notion de commerce, vous utilisez vos facultés pour gagner de l'argent. vous êtes en toute possession de vos moyens pour bâtir votre nouveau projet en rapport avec cette faculté. il vous sera fait un cadeau, un présent , un don, peut-être quelque chose de plus fort en terme de sensations, ou tout simplement l'opportunité de l'utiliser au mieux.

voilà !
Bénévole

par briséis » Jeu 16 Juil 2009, 18:17

mysteria a écrit:Bonjour Briseis.
1/2
Je m apelle Beatrice née le 07/06/1969.
Pourrais tu me dire si tu me vois une relation serieuse en amour qui se profile,ou ce ne sera que quelqu un de passage dans ma vie.
Que c est desesperant parfois de ne pas trouver l amour le vrai.bref,merci de ton aide.
Bonne apres midi.
Mysteria.

bonsoir mysteria,
je vois une mise en route de quelque chose. C'est une période où tout est en train de s'installer progressivement, à son propre rythme. il y a une prise de recul. Il est ensuite question d'un sacrifice à faire, de renoncer à quelque chose. Ca peut être aussi le retour de bâton. L'événement présent risque d'être difficile . mais un cadeau, une offre vous sera faite. la période sera marquée par l'intensité. il va falloir vous méfier, porter plus d'attention à quelque chose de louche. Montrez-vous davantage prudente. Ne faites pas trop vite confiance au risque d'en subir les conséquences. Le caché, le dissimulé, l'ombre peuvent vous apporter quelques ennuis. Faites le ménage. Attention aux faux amis. la branche du juridique est présente. Il peut être question d'une procédure judiciaire qui est en train de s'amorcer mais aussi il peut être question d'un retour de bâton. Ce que vous avez fait de mal dans le passé peut se retourner contre vous. Les larmes peuvent être de tristesse ou causées par un gros chagrin entraînant une déception grande. Il faudra vous relever d'un événement qui vous causera beaucoup de peine.

désolée, j'espère me tromper pour ce tirage ! bon courage ! :coeur:
Bénévole

par briséis » Jeu 16 Juil 2009, 18:31

meli a écrit:Bonjour ,
Je m'appelle Mélanie, née le 14.04.1981
Avec mon mari (Nicolas, 29.08.1964)nous souffrons car nous souhaitons etre parent depuis 4 ans mais mais nous rencontrons des problème lèger d'infertilité .. ma question est voyez vous un ptit rayon de soleil venir prochainement dans notre vie (Voyez vous une grossesse?)

merci beaucoup

bonsoir méli

il est question d'une grosesse au printemps. (là je pense que les cartes resituent votre situation présente) : vous vous trouvez dans une impasse, vous êtes bloquée. Cette impasse peut être provoquée par des erreurs du passé. Vous êtes confrontée à un manque de communication, à un silence qui vous pèse. Une remise en question est possible. ça sera à vous de vous lancer, de conquérir un espace. Faites des efforts, allez-y, combattez et vous réussirez. (il doit s'agir du fait de ne pas abandonner et de perdner les choses en main pr arriver à cette grossesse) La force doit être douce et non violente pour vous apporter ce que vous attendez. il est question de l'appui d'un homme à vos côtés. un homme entrera dans votre vie pour vous soutenir en ce temps présent (votre mari ou un médecin) .il est question de transformations dans votre vie par des changements avec des répercussions sur votre avenir (principalement déméngament...). la période sera marquée par de nombreux échanges avec les autres. C'est une période qui sera marquée donc par la communication, l'ouverture ... et l'art, la culture...je suis très surprise par la fin du tirage, peut-être vous parle-t-il ?
en tout cas, ça semble positif ! mais si les cartes commencent par vous dire qu'il y a une grossesse et la saison pour ensuite resituer le cheminement parcouru, c'est sans doute pour que vous suiviez leurs conseils de ne pas laisser tomber et de prendre les choses en main.

je suis heureuse pour vous: sur 72 cartes, la seule carte de la grossesse est sortie ! c'est pas un coup de chance !
à bientôt ! :coeur:
Bénévole

par briséis » Jeu 16 Juil 2009, 18:45

Calex29 a écrit:Briséis, merci pour ton offre.
Je suis tellement aux abois que je fais faire mon égoiste et te poser une question.
Il faut que je me reconstruise et que je tienne le coup dans ce divorce qui est un mal pour un bien. Tu connais un peu la situtation.
J'aimerais savoir si je vais trouver un nid douillet où abrité mes enfants, pouvoir créer un cocon dans lequel nous soyons toutes les 3 heureuses et sereines.

Merci et bonne journée
bon courage pour ton boulot d'été, ça rappelle des vieux souvenirs quand j'étais animatrice en centre de loisirs. :wink:

bonsoir calex
il est d'abord question d'un sacrifice à faire, de renoncer à quelque chose. Ca peut être aussi le retour de bâton. L'événement présent risque d'être difficile pour le consultant. une jeune fille peut intervenir dans votre vie. Sinon, la jeune fille symbolise également la fraîcheur, la nouveauté... il vous faudra faire un choix. A vous de faire le meilleur choix à faire en évaluant suffisament les pistes qui vous sont offertes. Une période de changements pour l'avenir va arriver. Quelque chose que vous aimeriez atteindre est donc symbolisé. pour l'avoir il y a donc ce sacrifice, ce choix à faire. je vois la séparation, pas celle du couple qui est déjà faite mais celle de la maison, enfin vous trouvez votre maison, votre chez vous, vous retrouvez votre liberté. il y a le repli sur soi qui annnonce une période de réflexion, de méditation, d'un certain besoin de réfléchir à certains événements passés. Ce temps net de recul sera nécessaire pour faire avancer certaines choses et ainsi aborder l'avenir avec plus de sérénité, et ça se fera dans "un temple" ; vous envisagerai votre nid comme tel, comme un endroit de repos, de tranquillité et d'asile pour vous et vos enfants.

voilà calex, je ne peux pas vous en dire vraiment plus pour le sacrifice (peut-être vos meubles) et le choix à faire (l'emplacement de l'appartement, sa dimension, peut-être) , mais tenez moi au courant. :coeur:
Bénévole

par briséis » Jeu 16 Juil 2009, 18:47

rubrique à jour !
Bénévole

par fabpen » Jeu 16 Juil 2009, 19:18

Merci beaucoup Briséis pour le temps que tu m'as accordé.
A bientot pour des nouvelles !!
merci
fabpen

par ambre » Jeu 16 Juil 2009, 19:42

bonsoir Briséis,

et bien, tu as beaucoup travaillé pour répondre à toutes ces questions, j'espère que ça ne mange pas trop ton énergie,

en fait, en retour à ta question, j'ai l'impression que ça correspond à ma situation actuelle, je commence dans un autre service à partir de début août (compta et facturation),
mais en attendant, je suis dans un service où je fais de tout et n'importe quoi, je travaille, je ne vais pas me plaindre, mais c'est vrai que ça m'agace un peu, je dépense beaucoup d'énergie pour pas grand chose - photocopies en nombre, classement et même du rangement d'armoires !! ça va durer encore deux ou trois semaines, ensuite, je prends mes fonctions dans le service qui est prévu pour août,
à ton avis, cela correspondrait-il à ma situation actuelle, au jour d'aujourd'hui :? ?
mais j'ai oublié de te remercier, biz
Toujours au rendez-vous

par meli » Jeu 16 Juil 2009, 19:49

Je te remercie brisélis
effectivement la fin me parle nous souhaiteriez deménager en octobre mais nous devons trouver quelqu un qui reprenne notre appartement c est pas facile.. et je suis en cdd j'attend un contrat fixe pensez vous que ce soit une des 2 ? et les changement d'avenir seras t il positif ou pas ??

merci
bisou
Tout juste arrivé(e)

par briséis » Jeu 16 Juil 2009, 19:56

ambre a écrit:bonsoir Briséis,

et bien, tu as beaucoup travaillé pour répondre à toutes ces questions, j'espère que ça ne mange pas trop ton énergie,

en fait, en retour à ta question, j'ai l'impression que ça correspond à ma situation actuelle, je commence dans un autre service à partir de début août (compta et facturation),
mais en attendant, je suis dans un service où je fais de tout et n'importe quoi, je travaille, je ne vais pas me plaindre, mais c'est vrai que ça m'agace un peu, je dépense beaucoup d'énergie pour pas grand chose - photocopies en nombre, classement et même du rangement d'armoires !! ça va durer encore deux ou trois semaines, ensuite, je prends mes fonctions dans le service qui est prévu pour août,
à ton avis, cela correspondrait-il à ma situation actuelle, au jour d'aujourd'hui :? ?
mais j'ai oublié de te remercier, biz

surement ambre. ça doit te resituer. mes tirages commencent souvent pas l'actualité. en tout cas, le tirage se termine par la lumière, donc, tu vas voir tout ça sous un jour nouveau !
bises
Bénévole

par briséis » Jeu 16 Juil 2009, 19:58

meli a écrit:Je te remercie brisélis
effectivement la fin me parle nous souhaiteriez deménager en octobre mais nous devons trouver quelqu un qui reprenne notre appartement c est pas facile.. et je suis en cdd j'attend un contrat fixe pensez vous que ce soit une des 2 ? et les changement d'avenir seras t il positif ou pas ??

merci
bisou

je penche plus pour le déménagement. après quand je parle d'ouverture, de communication, cela concerne peut-être ta vie professionnelle. mais comme ta question porte sur ta grossesse, les cartes n'ont donné qu'un aperçu, qu'une miette concernant ta vie pro et matériel. je n'ai pas plus d'interprétation que ça à donner, j'étais concentrée sur la grossesse.
Bénévole

par mysteria » Jeu 16 Juil 2009, 20:44

Bonsoir Briseis.
Merci pour ta réponse et du temps que tu mas accordée ,c est gentil.
Tu as vu que ,j avais des gens faux autour de moi tu n est pas la premiere a me le dire,encore de la malchance,j en ai eut beaucoup deja,mais pas grave et quelquechose de louche par rapport a une connaissance,je verrais.
Merci encore et bonne soirée.
Mysteria.
Membre intéressé(e)

par ambre » Jeu 16 Juil 2009, 20:54

en tout cas, c'est bien ce que je ressens en ce moment, normalement, je devais remplacer la secrétaire de direction jusqu'à fin juillet, la nouvelle devant arrivée début août, en fait elle est arrivée hier, donc je suis "remisée" à faire un peu de tout jusqu'à ce que je prenne mon poste en août, et pour ce poste là, je connais bien la personne avec qui je vais travailler, elle est en vacances, et je ne pense pas avoir de problèmes avec elle - en fait, ça se pourrait bien que je reste encore quelque temps à faire ce que je fais tout de suite, et que je ne pourrais pas prendre mes fonctions en août... mais pour la suite, je n'ai pas de doutes, je sais que ça se passera bien (une fois que j'aurais changé de service), voilà quelques explications supplémentaires, et effectivement les choses ne se déroulent pas comme j'avais prévu, mais bon, patience, tu as raison, le meilleur viendra, grosses biz et encore merci.
Toujours au rendez-vous

par Calex29 » Ven 17 Juil 2009, 07:40

briséis a écrit:
Calex29 a écrit:Briséis, merci pour ton offre.

Merci et bonne journée

bonsoir calex
il est d'abord question d'un sacrifice à faire, de renoncer à quelque chose. Ca peut être aussi le retour de bâton. L'événement présent risque d'être difficile pour le consultant. une jeune fille peut intervenir dans votre vie. Sinon, la jeune fille symbolise également la fraîcheur, la nouveauté... il vous faudra faire un choix. A vous de faire le meilleur choix à faire en évaluant suffisament les pistes qui vous sont offertes. Une période de changements pour l'avenir va arriver. Quelque chose que vous aimeriez atteindre est donc symbolisé. pour l'avoir il y a donc ce sacrifice, ce choix à faire. je vois la séparation, pas celle du couple qui est déjà faite mais celle de la maison, enfin vous trouvez votre maison, votre chez vous, vous retrouvez votre liberté. il y a le repli sur soi qui annnonce une période de réflexion, de méditation, d'un certain besoin de réfléchir à certains événements passés. Ce temps net de recul sera nécessaire pour faire avancer certaines choses et ainsi aborder l'avenir avec plus de sérénité, et ça se fera dans "un temple" ; vous envisagerai votre nid comme tel, comme un endroit de repos, de tranquillité et d'asile pour vous et vos enfants.

voilà calex, je ne peux pas vous en dire vraiment plus pour le sacrifice (peut-être vos meubles) et le choix à faire (l'emplacement de l'appartement, sa dimension, peut-être) , mais tenez moi au courant. :coeur:

bonjour Briséis,
Merci pour le temps accordé. Le temps est précieux, j'en sais quelquechose.
Est-ce que le tirage indique que je parviens à mettre mes enfants en sécurité? Je demande à ce que leur père n'est qu'un droit de visite : il est manipulateur et a un problème psy doublé d'un problème avec l'alcool. L'expert médical va-t-il constater ses problèmes?
J'espère que le sacrifice ce ne sont pas mes enfants...
Merci et bonne journée
Toujours au rendez-vous

par briséis » Ven 17 Juil 2009, 09:31

je ne pense pas que le sacrifice soit tes enfants. la dernière carte est celle du temple; donc l'asile, la tranquillité, la protection, je pense que tu vas faire de ce nid un havre de paix pour tes enfants. mais ta question portait sur l'appartement , pas sur la décision du juge, je ne peux donc pas te répondre quant à ces inquiétudes là.
bon courage à toi !
Bénévole

par Calex29 » Ven 17 Juil 2009, 09:32

Merci beaucoup.Même si j'ai peur, il faut que je garde espoir.
Pour poser la question concernant les enfants et donc la décision du juge, il faut que j'attende un mois...
Aller, je m'arme de courage...
Merci et bonne journée
Toujours au rendez-vous

par amoureuse » Ven 17 Juil 2009, 19:06

Bonjour Briséis,
Tout d'abord je tiens à vous remercier infiniment de l'intérêt que vous avez accordé à ma requête :coeur:
Je peux vous faire d'ores et déjà un retour positif: il s'agit bien d'une ville avec un fleuve (dans le sud), actuellement je vis dans les Alpes.

Lorsque je vous ai posé la question, je n'étais pas très bien moralement; je suis en pleine séparation, mon conjoint ne l'accepte pas très bien, et il ne comprends pas mon désir de changer de ville.Donc effectivement, je me sentais enfermée, triste avec le sentiment de me heurter à un mur.J'ai vraiment eu le sentiment que le tirage reflétait mon était d'esprit à ce moment.

Depuis, je suis allée visiter ma future ville; le destin m'a fait rencontrée une fille de mon âge, qui s'est occupée de moi pendant le séjour et qui sera ma future colocataire;
J'ai rencontré la responsable de l'agence d'intérim qui m'a certifiée qu'elle serait en mesure de satisfaire mes demandes.
Aujourd'hui je suis sereine et confiante dans l'avenir; je vais déposer ma démission d'ici 1 mois et entamer un nouveau départ.
Je positive tout ce qui m'arrive; le fait de partir une semaine sur 2 dans cette autre ville me permettra d'entériner ma décision de changer de région car je veux préparer l'arrivée de mes enfants en septembre 2010 ou renoncer à ce projet si je ne me sens pas bien là-bas.

Voilà pour les 1ers retours et merci encore.
A la découverte du site

par ambre » Ven 17 Juil 2009, 20:54

Bonsoir Briséis,

je voulais encore une fois confirmer ton tirage et te faire un retour (déjà), donc aujourd'hui, encore une journée de m.. à broyer des documents :evil: , rester debout toute la journée pour ça, mais bon, je me dis que j'aurais mon salaire à la fin du mois, je continue en parallèle mes recherches d'emploi, on ne sait jamais, biz.
Toujours au rendez-vous

par yuca » Ven 17 Juil 2009, 22:21

briséis a écrit:
yuca a écrit:Bonjour Briseis,
si je ne me trompe pas, vous avez une question en attente, je suis donc la 2ème...
Je m'appelle Elodie et j'ai 26 ans.
voilà j'ai une question d'ordre sentimental : que vois-tu pour moi dans les mois qui viennnent à ce niveau, je suis un peu perdue en ce moment... je me trouve dans une situation délicate, je suis en couple depuis 4 ans et demi, et je pense mettre fin à cette relation. Ca fait plusieurs mois que j'y pense, je pense que la séparation est inévitable mais j'ai peur de regretter... est-ce le bon choix ?
Vois-tu une rencontre avec quelqu'un d'autre qui me correspondrait mieux ?

Je te remerci d'avance !
J'avais posé la question à Kinthia il y a 1 mois environ, mais comme elle est en vacances, je me permet de te la poser, si ça ne t'ennuie pas !

à bientôt
bonne journée

bonsoir yuca

le tirage commence avec une période relative à la communication. Vous serez aidée dans vos échanges avec lui. puis il y a un repli sur soi qui annnonce une période de réflexion, de méditation, d'un certain besoin de réfléchir à certains événements passés. Ce temps net de recul sera nécessaire pour faire avancer certaines choses et ainsi aborder l'avenir avec plus de sérénité. C'est une période où vous trouverez des réponses à vos questions. Mais aussi la possibilité qu'une personne parle en votre nom (médiateur) ou qu'une personne vous apporte des conseils à écouter : comme votre voix intérieure ! Soyez plus à son écoute. vous avez besoin de prendre du recul, il est question de transformations dans votre vie par des changements avec des répercussions sur votre avenir (principalement déméngament, mutation...) la dualité est ici en question : c'est principalement l'annonce d'un mariage, d'un couple ... C'est la réunion de deux partenaires , Vous reliez votre destin à quelqu'un d'autre. mais quelque chose vous perturbe. Quelque chose que vous aimeriez atteindre est symbolisé ici. il va falloir oser, franchir certaines limites que vous vous étiez fixée. Vous pourrez en être suprise, mais ce moment précis de votre vie pourra vous ouvrir des opportunités insoupçonnées dans votre vie amoureuse.

bonne continuation yuca !

Bonsoir Briséis !!
Tout d'abord merci infiniment pour ta réponse et le temps que tu as pris pour moi...
Cette réponse me laisse pensive !!... Tu parle d'une période propice au dialogue... en effet, depuis quelques jours mon ami est différent avec moi, plus à l'écoute, ... Je ne comprend pas pourquoi, comme s'il s'était rendu compte... ou que quelqu'un lui avait parlé et ouvert les yeux (médiateur)...? Bref, c'est étrange cela fait 1 an que j'attend qu'il réagisse, et là, après 1 semaine de séparation (pour le travail) j'étais revenue vraiment décidée à le quitter, mais son comportement m'a perturbée... Déjà que je ne savais pas comment m'y prendre, pas envie de lui faire de la peine et en même temps pas sure de moi à 100 % pour cette décision, le fait qu'il soit attentionné, etc... avec moi depuis que je suis rentrée, ça m'a fait douter encore plus, et du coup je ne sais plus....
Dans ce que tu m'as dis, je ne saisi pas tout, tu parle de déménagement et de relier mon destin à quelqu'un, cependant j'ai en effet déménagé (changé carrément de région) il y a un peu plus d'un an pour vivre avec lui. Est-ce que l'oracle parle toujours d'évènement futur ou bien est-ce que ça peut être cela ?
En fait, j'ai l'impression que tout ce que vous m'avez dit, s'est déjà passé et que j'en suis là : "mais quelque chose vous perturbe. Quelque chose que vous aimeriez atteindre est symbolisé ici. il va falloir oser, franchir certaines limites que vous vous étiez fixée. Vous pourrez en être suprise, mais ce moment précis de votre vie pourra vous ouvrir des opportunités insoupçonnées dans votre vie amoureuse." Ce qui me perturbe justement pourrait être que sentimentalement, mon ami ne me correspond pas vraiment, et il est vrai que je m'étais fixé la limite que si je me rendais compte que ça ne collait pas en vivant ensemble je le quitterai (pas évident car les sentiments sont quand même là) En plus, la période de réflexion et de méditation, je l'ai vécue justement avant de décider d'emménager avec lui.
Est-ce possible ? Je ne sais pas si l'oracle date et comment...?
J'éspère que vous m'avez à peu près comprise lol

En tout cas, si l'oracle à en effet parlé du passé, bravo vous avez vu juste !!!! J'ai eu un peu de mal au début car je prenais la réponse uniquement au présent et futur mais en relisant, je pense vraiment que ça peut être ce qui s'est passé depuis 1an, finalement... (???)

Bref, comme je vous l'expliquais, vu son changement de comportement récemment, j'ai du mal à me décider... C'est quelqu'un qui n'exprime pas ses sentiments (habituellement!!!) et j'ai du mal à savoir ce qu'il éprouve pour moi (même si ça parait logique vu que l'on vit ensemble!) Mais je suppose que je ne peux pas vous poser cette question étant donné qu'elle concerne sa vie privée..?
Bon et puis pendant que j'y suis, pour ne rien vous cacher, depuis quelque temps je suis litéralement tombée sous le charme de quelqu'un d'autre alors ça me perturbe encore plus !!!! je n'arrive pas à me le sortir de la tête et je sais pas si j'en ai envie d'ailleurs... Est-ce que ça peut être une de ces "opportunités" dont vous me parlez ? !
Plus concrètement, si je peux vous poser la question je me permets, je voudrai savoir si vous voyez quelque chose avec cette personne ?
Voilà j'suis vraiment paumée !!!! Enfin c'est pas grave, y'a pire dans la vie, le tout est d'arriver à prendre une décision et si possible la bonne !! ........ :mrgreen:

Désolée d'avoir été aussi longue pour cette réponse...!!! :oops:
Et merci de m'avoir lu surtout !
à bientôt et merci d'avance
Sage

par briséis » Sam 18 Juil 2009, 15:29

bonjour yuca,
l'oracle date parfois mais ici ce n'est pas le cas. il parle dans un premier temps de la situation présente/passée du consultant pour ensuite parler de l'avenir. votre question concernant votre couple actuel, je ne peux pas répondre à plusieurs questions à la fois et donc je ne peux pas répondre à celle que vous me poser sur l'autre homme, il faudra attendre le mois prochain pour la poser.
à bientôt !
Bénévole

par briséis » Sam 18 Juil 2009, 15:31

rubrique à jour
Bénévole

par yuca » Sam 18 Juil 2009, 19:32

briséis a écrit:bonjour yuca,
l'oracle date parfois mais ici ce n'est pas le cas. il parle dans un premier temps de la situation présente/passée du consultant pour ensuite parler de l'avenir. votre question concernant votre couple actuel, je ne peux pas répondre à plusieurs questions à la fois et donc je ne peux pas répondre à celle que vous me poser sur l'autre homme, il faudra attendre le mois prochain pour la poser.
à bientôt !

ok !! Merci Briséis
Donc c'est bien ça, au début il parle de ce qui c'est passé, alors je vous dis chapeau !!! C'est EXACTEMENT ça !! en + le déménagement, c'est fort franchement !! Mais c'est vrai que j'aurai bien aimé en savoir + sur l'avenir ! Si ça allait aller mieux avec mon ami ou pas, si c'est préférable de le quitter et justement essayer autre chose, avec quelqu'un d'autre, ou si ça peut évoluer en mieux ....? L'oracle ne parle pas trop pour la suite... Qu'est-ce que ça signifie ?
Et pour l'autre question ok j'attendrai le mois prochain, mais peut-être que d'ici là j'aurai trouver des réponses !! ça me fait vraiment bizarre de lire cette phrase qui parle à la fois de mon couple actuel et d'un autre homme !!!! .... C'est la 1ère fois que ça m'arrive et je n'aime pas trop ça.
Bon week end et merci encore
Sage

par axelle95 » Sam 18 Juil 2009, 22:58

Bonsoir,

Si je ne me trompes pas le quota des questions n'est pas encore atteint donc je me permets de vous poser une question d'ordre médicale...

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Alexandra et je suis née le 30/05/1981.
Depuis quelques mois, j'ai des "soucis" de santé, le doc n'arrive pas à savoir ce que j'ai exactement... la semaine prochaine j'ai encore des examens à faire s'il n'y pas de résultats concluants je risque une hospitalisation et ma question est donc : les résultats seront-ils positifs (bons) ?

Merci d'avance pour votre travail et votre réponse...

ps : j'espère avoir poser ma question correctement sinon n'hésitez pas à me demander de la reformuler.
Il faut laisser du temps au temps
Membre intéressé(e)

par Utilisateur édité » Dim 19 Juil 2009, 11:19

Bonjour 1/1

j'ai vu que le rubrique est a jour je me permet de venir poser une question
la question est comment voyez vous l'avenir de ma vie sentimentale dans les mois qui viennent

Mon prenom est *** née le ***
je vous remercie d'avance

Bonne journée
Utilisateur édité

par briséis » Lun 20 Juil 2009, 16:04

stop aux questions, je réponds déjà aux précédentes avant de laisser les membres en poser d'autres.
merci
Bénévole

par briséis » Mar 21 Juil 2009, 16:22

axelle95 a écrit:Bonsoir,

Si je ne me trompes pas le quota des questions n'est pas encore atteint donc je me permets de vous poser une question d'ordre médicale...

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Alexandra et je suis née le 30/05/1981.
Depuis quelques mois, j'ai des "soucis" de santé, le doc n'arrive pas à savoir ce que j'ai exactement... la semaine prochaine j'ai encore des examens à faire s'il n'y pas de résultats concluants je risque une hospitalisation et ma question est donc : les résultats seront-ils positifs (bons) ?

Merci d'avance pour votre travail et votre réponse...

ps : j'espère avoir poser ma question correctement sinon n'hésitez pas à me demander de la reformuler.

bonjour alexandra
le début du tirage doit sans doute correspondre à votre situation actuelle ou passée. vous êtes en compagnie d'une personne qui vous aide. La ressemblance est en question : ressemblance physique ou mentale. Le principe est de calquer une même situation sur une autre. Il est donc peut-être prudent de s'interroger sur ce besoin de reproduire le même schéma. Cet attachement peut s'avérer néfaste. Il est ensuite question d'un sacrifice à faire, de renoncer à quelque chose. Ca peut être aussi le retour de bâton. L'événement présent risque d'être difficile pour vous. Le couteau représenté sur cette carte peut aussi être interprété dans le sens d'une coupure, d'une blessure ou aussi d'un acte chirurgical. vous arrivez dans une période marquée par le doute, l'indécision. Vous ne savez plus trop où vous êtes et aussi vers quoi vous vous dirigez.
je pense que là par contre il s'agit d'avenir: vous pourrez compter sur l'aide, le soutien, l'appui d'une personne qui fera preuve de beaucoup de fidélité pour vous. Remerciez cette personne quand le temps sera venu. Il peut s'agir également d'un endroit ciblé incarnant les pouvoirs de votre ville : la mairie ou tout autre bâtiment de votre ville, voire l'hopital. C'est une période qui sera marquée donc par la communication, l'ouverture ... Il y a des contraintes, des événements que vous ne pouviez peut-être pas prévoir. on peut parler aussi de méfiance, de prudence au niveau d'une possible agression, d'un accident. Rien ne va se passer comme prévu. Ce n'est pas pour autant une catastrophe à prévoir, mais prenez les devants pour vous protéger quoi qu'il arrive. Des complications sont donc prévisibles. L'Hiver est suggéré pour le moment de ces complications.

voilà alexandra, il y a sans doute des complications à prévoir apparemment, mais je n'ai pas de sensations de gravité réelle, les complications sont peut-être bénines, sans danger.
bon courage à vous ! tenez moi au courant ! :coeur:
Bénévole

par briséis » Mar 21 Juil 2009, 16:32

** a écrit:Bonjour 1/1

j'ai vu que le rubrique est a jour je me permet de venir poser une question
la question est comment voyez vous l'avenir de ma vie sentimentale dans les mois qui viennent

Mon prenom est *** née le ***
je vous remercie d'avance

Bonne journée

bonjour ***,

tel un animal vous avez envie de liberté, de vivre sans fatalement avoir des limites. L'épicurisme peut en être un synonyme. mais vous arrivez dans une impasse, c'est la fin de quelque chose. En réalisant que vous êtes arrivée à la fin vous pourrez entreprendre les démarches suffisantes pour aborder un nouveau chapitre de votre histoire. L'Hiver est suggéré. Sinon, l'Hiver est synonyme de relations gelées, d'arrêt, de période glacée qu'il serait bien de "réchauffer". un personnage féminin se trouve symbolisé. Ce personnage féminin est généralement votre maman, ou d'une personne qui incarne la maternité, la bienveillance, l'amour, une personne qui vous aide au quotidien et vous apporte son soutien en toutes circonstances. Vous pourrez donc espérer une protection de cette personne féminine. un homme entrera dans votre vie pour vous soutenir en ce temps présent. la rencontre sentimentale n'est pas loin ! mais vous avez besoin de (ou vous devez) prendre du recul, des vacances. Un endroit aux reliefs montagneux est ici représenté. il va falloir vous méfier, porter plus d'attention à quelque chose de louche. Montrez-vous davantage prudente. Ne faites pas trop vite confiance au risque d'en subir les conséquences. Le caché, le dissimulé, l'ombre peuvent vous apporter quelques ennuis. Faites le ménage. Attention aux faux amis.

voilà ***, le début du tirage peut situer parfois votre vie présente ou passée, donc pas d'inquiétude si vous reconnaissez des faits passés.
bonne continuation , tenez moi au courant ! :coeur:
Bénévole

par briséis » Mar 21 Juil 2009, 16:33

rubrique à jour ! aux suivants :wink:
Bénévole

par axelle95 » Mer 22 Juil 2009, 12:26

Bonjour Briséis,

Tout d'abord merci pour votre travail et votre réponse, c'est vraiment trés sympa...

J'ai beaucoup réfléchi à ce que vous m'avez dit...
bonjour alexandra
le début du tirage doit sans doute correspondre à votre situation actuelle ou passée. vous êtes en compagnie d'une personne qui vous aide. La ressemblance est en question : ressemblance physique ou mentale. Le principe est de calquer une même situation sur une autre. Il est donc peut-être prudent de s'interroger sur ce besoin de reproduire le même schéma. Cet attachement peut s'avérer néfaste. Il est ensuite question d'un sacrifice à faire, de renoncer à quelque chose. Ca peut être aussi le retour de bâton. L'événement présent risque d'être difficile pour vous.

Est-ce que cela peut remonter à 2ans ? car en effet, j'avais une amie, relation trés fusionnelle, on avait un peu près le même vécu, ce qui nous a bcp rapproché (ressemblance mentale ?), je ne lui parle plus depuis deux ans car je voulais avancer et elle non et elle me tirait vers le "bas", j'ai donc coupé les ponts car elle me prenait toute mon énergie (sacrifice ?)

je pense que là par contre il s'agit d'avenir: vous pourrez compter sur l'aide, le soutien, l'appui d'une personne qui fera preuve de beaucoup de fidélité pour vous. Remerciez cette personne quand le temps sera venu.

Je n'y manquerais pas :D

Il y a des contraintes, des événements que vous ne pouviez peut-être pas prévoir. on peut parler aussi de méfiance, de prudence au niveau d'une possible agression, d'un accident. Rien ne va se passer comme prévu. Ce n'est pas pour autant une catastrophe à prévoir, mais prenez les devants pour vous protéger quoi qu'il arrive. Des complications sont donc prévisibles. L'Hiver est suggéré pour le moment de ces complications.

J'ai consulté une voyante, il y a maintenant un an, elle m'a également parlé d'une agression sexuelle et d'un accident de voiture...

voilà alexandra, il y a sans doute des complications à prévoir apparemment, mais je n'ai pas de sensations de gravité réelle, les complications sont peut-être bénines, sans danger.

Je l'espère lol en tout cas je ne vais pas me focaliser la dessus, j'vais garder tout ça dans un coin de ma tête et rester sur mes gardes

bon courage à vous ! tenez moi au courant ! :coeur:

Merci beaucoup et je vous tiendrais informée sans souci... Et encore merci pour votre travail :D
Alexandra

ps : j'ai une question qui ne nécessite pas le tirage de cartes, êtes-vous H ou F ? simple curiosité :D
Membre intéressé(e)

par briséis » Mer 22 Juil 2009, 12:36

je suis une jeune femme (j'insiste sur jeune :lol: ) je comprends le besoin de savoir qui vous répond... bon courage à vous !
Bénévole

par axelle95 » Mer 22 Juil 2009, 12:48

briséis a écrit:je suis une jeune femme (j'insiste sur jeune :lol: ) je comprends le besoin de savoir qui vous répond... bon courage à vous !

Lol merci c noté, jeune femme...
Bonne continuation, je pense que vous êtes vraiment douée :D
Membre intéressé(e)

par briséis » Mer 22 Juil 2009, 14:18

merci :oops: on va dire que je ne suis que le messager, l'interprète je pense entre deux mondes. merci à ceux qui veulent bien répondre à vos questions aussi ! :wink:
Bénévole

par Calex29 » Mer 22 Juil 2009, 15:41

Bonjour Briséis
Apparemment vous êtes à jour. C'est pourquoi je vous pose la question qui me brûle les lèvres.
Je suis en plein divorce, les mesures provisoires sont les suivantes : les enfants résident chez moi (enfin pour l'instant chez mes parents mais de toute façon c'est avec moi), leur père a un droit de visite un jour par week-end de 9 à 18 (il a des problèmes d'alcool et a été sous antidépresseur (il a arrêté seul son traitement car il dit ne pas en avoir besoin)). Il doit subir une expertise médicale visant à établir si il a un problème réel avec l'alcool et/ou une réelle dépendance et voir les pb de dépression. Le but est de déterminer si il est capable de gérer seul des enfants en bas âge sur une longue période.
L'audience de divorce n'aura sûrement pas lieu avant l'autômne, j'espère avant l'hiver.
Pourriez-vous me dire quelle sera la décision du jugement : cette décision sera définitive. Perso je demande le maintien des mesures provisoires sauf au niveau de la pension alimentaire où je demande plus (il a retrouvé du travail et ce qu'il me donne est dérisoire).

Merci. Je m'appelle Aurore née le 15/06/1977.

Bonne journée et merci
Toujours au rendez-vous

par briséis » Mer 22 Juil 2009, 18:11

Calex29 a écrit:Bonjour Briséis
Apparemment vous êtes à jour. C'est pourquoi je vous pose la question qui me brûle les lèvres.
Je suis en plein divorce, les mesures provisoires sont les suivantes : les enfants résident chez moi (enfin pour l'instant chez mes parents mais de toute façon c'est avec moi), leur père a un droit de visite un jour par week-end de 9 à 18 (il a des problèmes d'alcool et a été sous antidépresseur (il a arrêté seul son traitement car il dit ne pas en avoir besoin)). Il doit subir une expertise médicale visant à établir si il a un problème réel avec l'alcool et/ou une réelle dépendance et voir les pb de dépression. Le but est de déterminer si il est capable de gérer seul des enfants en bas âge sur une longue période.
L'audience de divorce n'aura sûrement pas lieu avant l'autômne, j'espère avant l'hiver.
Pourriez-vous me dire quelle sera la décision du jugement : cette décision sera définitive. Perso je demande le maintien des mesures provisoires sauf au niveau de la pension alimentaire où je demande plus (il a retrouvé du travail et ce qu'il me donne est dérisoire).

Merci. Je m'appelle Aurore née le 15/06/1977.

Bonne journée et merci

bonjour calex

la 1ere carte indique que vous êtes dans une période où vous repartez à zéro après un projet qui a été "ruiné" (votre mariage). Le moment est donc à l'élaboration d'un nouveau projet. La déception peut être présente, mais le temps arrange toujours les choses. vous avez donc besoin de reprendre confiance en l'avenir pour élaborer quelque chose de nouveau. il est question de l'appui d'un homme à vos côtés. Quoi qu'il en soit un homme entrera dans votre vie pour vous soutenir en ce temps présent. la période sera marquée par de nombreux échanges avec les autres. C'est une période qui sera marquée donc par la communication, l'ouverture ...ce qui est souvent le cas dans les procédures de divorce. votre ancien mari va feindre d'aller bien, d'être guéri, d'aller mieux. (la carte des arts recouvre celle de la santé, ce qui veut tout dire, il va jouer la comédie concernant sa santé et cela va peut-être marcher. vous vous trouvez dans une impasse, vous êtes bloquée. Cette impasse peut être provoquée par des erreurs du passé. Vous êtes confrontée à un manque de communication, à un silence qui vous pèse. Une remise en question est possible. l'Automne est ici en question (la carte de l'automne est sortie, surement à cause du jugement). vous aurez sans doute besoin de vous mettre au vert, de respirer et de prendre du recul. la dernière carte est très positive puisqu'elle inspire l'harmonie, la beauté. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Vous ne pourriez pas espérer mieux. La période est très positive pour vous et vous apportera des événements positifs. Vous vous sentez bien et cela se voit !

voilà calex
j'espère que ça vous convient, même si votre mari réussit à atténuer le diagnostic d'alcolisme et de dépression, ce qui va vous perturber, la dernière carte donne de l'espoir; j'espère avoir raison. j'ai tiré la dernière carte alors que j'en tire que 7 d'habitude, mais je trouvais ça frustrant comme réponse, j'espère donc qu'elle est significative !

bon courage à vous, prenez soin de vous et des enfants, courage, tenez bon ! je vous envoie plein de belles ondes !! :coeur: :fullamour: :fleurs: tenez moi au courant s'il vous plait, j'ai hate de savoir les résultats de l'expertise et du jugement en le souhaitant positif pour vous ! :wink: (par contre vous ne pourrez pas reposer de question sur le jugement du divorce avant 3 mois cf charte, alors patience :wink: )
Bénévole

par briséis » Mer 22 Juil 2009, 18:14

rubrique à jour, aux suivants :wink:
Bénévole

par Calex29 » Jeu 23 Juil 2009, 07:47

Bonjour Briséis,
j'ai cette crainte que le médecin expert se fasse berner!!! Il n'est pas question de mes enfants... rien n'est ressorti les concernant?
L'homme qui me soutient peut-il être le juge car je doute de laisser un homme entré dans mon intimité en dehors de mon père et mon frère peut-être...
J'espère que la dernière carte retournée malgré sa place de n°8 signifie quelquechose...
De tout coeur merci, dans tout cela je suis certaine d'une chose : j'ai fait le bon choix en demandant le divorce.
Je vous donnerais le résultat quand je le saurais. En attendant les choses de blues, j'irais me défouler sur le divan.
Et votre job d'été, ça se passe bien?
Merci et bonne journée
Calex
Toujours au rendez-vous

par briséis » Jeu 23 Juil 2009, 14:54

je suis désolée, effectivement les cartes ont du mal à exprimer si la garde sera partagée ou autre, c'est un peu trop technique (surtout pour l'oracle bleu, quoique même pour le tarot de marseille), ou ce sont des informations qu'on ne veut pas communiquer pour le moment...mais le tirage se termine par une note positive; vous serez contente du jugement apparemment. je vous le souhaite de tout coeur ! :coeur:
Bénévole

par Calex29 » Jeu 23 Juil 2009, 15:00

Merci Briséis et bonne fin de journée
Bien amicalement
Calex
Toujours au rendez-vous

par Utilisateur édité » Ven 24 Juil 2009, 13:18

bonjour ***,

tel un animal vous avez envie de liberté, de vivre sans fatalement avoir des limites. L'épicurisme peut en être un synonyme. mais vous arrivez dans une impasse, c'est la fin de quelque chose. En réalisant que vous êtes arrivée à la fin vous pourrez entreprendre les démarches suffisantes pour aborder un nouveau chapitre de votre histoire. L'Hiver est suggéré. Sinon, l'Hiver est synonyme de relations gelées, d'arrêt, de période glacée qu'il serait bien de "réchauffer". un personnage féminin se trouve symbolisé. Ce personnage féminin est généralement votre maman, ou d'une personne qui incarne la maternité, la bienveillance, l'amour, une personne qui vous aide au quotidien et vous apporte son soutien en toutes circonstances. Vous pourrez donc espérer une protection de cette personne féminine. un homme entrera dans votre vie pour vous soutenir en ce temps présent. la rencontre sentimentale n'est pas loin ! mais vous avez besoin de (ou vous devez) prendre du recul, des vacances. Un endroit aux reliefs montagneux est ici représenté. il va falloir vous méfier, porter plus d'attention à quelque chose de louche. Montrez-vous davantage prudente. Ne faites pas trop vite confiance au risque d'en subir les conséquences. Le caché, le dissimulé, l'ombre peuvent vous apporter quelques ennuis. Faites le ménage. Attention aux faux amis.

voilà ***, le début du tirage peut situer parfois votre vie présente ou passée, donc pas d'inquiétude si vous reconnaissez des faits passés.
bonne continuation , tenez moi au courant ! :coeur:[/quote]

Bonjour Briséis
je vous remercie de ce tirage ,en faite j'ai oublie de vous dire que je suis mariée et je pense que vous avez vu que je suis arrivée de mon couple.je pense que hiver sera tres rude pour moi,la personne que vous avez vu ce peut etre ma belle mere qui est tres proche de moi car ma mere est tres loin moi,l'homme dans ma vie je sais pas car mon mari est pas du tout present pour
me soutenir.Confiance j'ai fait et je suis entraine le payé tres cher au faux amis que vous dites et m'apporte des gros soucis
Merci sincerement pour ce tirage qui est tous a fait juste que je suis entraine de vivre ce bien le present

BONNE JOURNEE ET BON WEEKEND
Utilisateur édité

par blanche » Sam 25 Juil 2009, 12:17

Bonjour Briséis,

Je souhaiterai vous poser une question (nadia, 37 ans). Je prépare un examen (un diplôme). Je combine le travail et la préparation (pas facile). Est ce que je vais réussir?
Merci.
Sage

par passager du vent » Mer 29 Juil 2009, 09:02

briséis a écrit:bonjour

comme pour mon autre rubrique avec le tarot de marseille, j'ai besoin de votre âge et de votre nom. si vous avez une photo de vous c'est bien aussi...mais pas d'obligation (précisez-le si vous avez mis votre photo dans le trombinoscope). j'aimerais aussi une brève description de la situation pour resituer le contexte si possible.

Attention !!
_pas de doubles questions (pas de questions que vous avez déjà posées à d'autres)
_mettez votre message sur le forum , pas de question par mp.
_je ne pourrai pas répondre à plus de 2 questions par semaine (trop de boulot... :cry: ) à vous de vérifier dans cette rubrique s'il faut que vous attendiez la semaine suivante ou non. pour ceux qui poseront une question alors qu'il y en a déjà eu deux, je n'y répondrai pas.
_ si c'est votre 1ere question du mois notez 1/2 ou 2/2 si c'est la deuxième.

merci !

à bientôt !

Bonjour Briseis,
J'espère être dans la bonne rubrique et ne pas t'importuner via ma question.
Voyant moi même, je suis dans l'incapacité totale de pratiquer la moindre voyance sur moi même. J'ai fait une assez longue présentation sur le post "destiné à" :wink: ce qui peut éventuellement te permettre de mieux me cerner.
topic24370.html

1/2
Cadre sup' de 45 ans (Jean-François), balance ascendant vierge, débarqué de ma boite depuis Mars, j'enchaine les rdvs, sans que les choses ne se concrétisent encore....
Alors que je suis "pré-senti" sur de très-très jolis postes. Je reste dans l'attente.

J'étais DG d'un établissement d'enseignement supérieur en communication très connu. Forte pression commerciale, de très jolis résultats et pourtant.... on m'a gentiment lourdé. La crise a bon dos : no comment....

J'ai eu pas mal de rdvs parisiens mais aussi un très joli appel du pied en Province.
J'aimerai connaître ton ressenti sur ma situation pro sur les mois à venir.
Espérant tes éventuelles lumières....
Très bon forum à toi :hellllllo:

Passager du vent

PS : tu ne trouveras pas ma photo sur le trombi : je suis très laid et préfère un certain anonymat.
Si tu as besoin de détails ou d'infos, ma boite à MP t'es, bien entendu, ouverte.
Dernière édition par passager du vent le Mer 29 Juil 2009, 10:47, édité 2 fois.
passager du vent

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message