Vers le contenu
par meli » Lun 13 Juil 2009, 15:37
par briséis » Lun 13 Juil 2009, 16:00
par ambre » Lun 13 Juil 2009, 16:57
par briséis » Lun 13 Juil 2009, 20:50
par yuca » Lun 13 Juil 2009, 23:21
par yuca » Lun 13 Juil 2009, 23:23
par ambre » Mar 14 Juil 2009, 09:27
par Calex29 » Mer 15 Juil 2009, 13:24
par briséis » Jeu 16 Juil 2009, 17:34
fabpen a écrit:Bonjour Briséis,C'est la question 2/2Je voudrais savoir comment va evoluer mon avenir professionnel ? car je suis a temps partiel avec beaucoup d'astreinte pour avoir un salaire de plein temps et pour pouvoir m'occuper de mes enfants mais je travaille a 60 km.merci
par briséis » Jeu 16 Juil 2009, 17:46
yuca a écrit:Bonjour Briseis, si je ne me trompe pas, vous avez une question en attente, je suis donc la 2ème...Je m'appelle Elodie et j'ai 26 ans.voilà j'ai une question d'ordre sentimental : que vois-tu pour moi dans les mois qui viennnent à ce niveau, je suis un peu perdue en ce moment... je me trouve dans une situation délicate, je suis en couple depuis 4 ans et demi, et je pense mettre fin à cette relation. Ca fait plusieurs mois que j'y pense, je pense que la séparation est inévitable mais j'ai peur de regretter... est-ce le bon choix ? Vois-tu une rencontre avec quelqu'un d'autre qui me correspondrait mieux ? Je te remerci d'avance !J'avais posé la question à Kinthia il y a 1 mois environ, mais comme elle est en vacances, je me permet de te la poser, si ça ne t'ennuie pas !à bientôt bonne journée
par briséis » Jeu 16 Juil 2009, 17:56
ambre a écrit:Biz Briséis,Comment vas-tu ? Je me permets de te poser une question au sujet de mon contrat pro, le mois dernier, je t'avais demandé pour le domaine financier..voilà, j'aimerais savoir si tout va bien se passer au cours de mon contrat pro (ambiance, relation avec mes collègues) - j'ai le sentiment de changement au sein du service, mais je me trompe peut-être..Fabienne, née le 05/11/1965, un grand merci d'avance, biz
par briséis » Jeu 16 Juil 2009, 18:08
duchesse a écrit:bonjour je mapelle christine 23/05/1969 je fais beaucoup de voyance et jaimerai savoir si j'ai réellement un don pour ca merci d'avance 1/2
par briséis » Jeu 16 Juil 2009, 18:17
mysteria a écrit:Bonjour Briseis.1/2Je m apelle Beatrice née le 07/06/1969.Pourrais tu me dire si tu me vois une relation serieuse en amour qui se profile,ou ce ne sera que quelqu un de passage dans ma vie.Que c est desesperant parfois de ne pas trouver l amour le vrai.bref,merci de ton aide.Bonne apres midi.Mysteria.
par briséis » Jeu 16 Juil 2009, 18:31
meli a écrit:Bonjour ,Je m'appelle Mélanie, née le 14.04.1981Avec mon mari (Nicolas, 29.08.1964)nous souffrons car nous souhaitons etre parent depuis 4 ans mais mais nous rencontrons des problème lèger d'infertilité .. ma question est voyez vous un ptit rayon de soleil venir prochainement dans notre vie (Voyez vous une grossesse?)merci beaucoup
par briséis » Jeu 16 Juil 2009, 18:45
Calex29 a écrit:Briséis, merci pour ton offre.Je suis tellement aux abois que je fais faire mon égoiste et te poser une question.Aurore, 32 ans (née le 15/06/1977).Il faut que je me reconstruise et que je tienne le coup dans ce divorce qui est un mal pour un bien. Tu connais un peu la situtation.J'aimerais savoir si je vais trouver un nid douillet où abrité mes enfants, pouvoir créer un cocon dans lequel nous soyons toutes les 3 heureuses et sereines.Merci et bonne journéebon courage pour ton boulot d'été, ça rappelle des vieux souvenirs quand j'étais animatrice en centre de loisirs.
par briséis » Jeu 16 Juil 2009, 18:47
par fabpen » Jeu 16 Juil 2009, 19:18
par ambre » Jeu 16 Juil 2009, 19:42
par meli » Jeu 16 Juil 2009, 19:49
par briséis » Jeu 16 Juil 2009, 19:56
ambre a écrit:bonsoir Briséis,et bien, tu as beaucoup travaillé pour répondre à toutes ces questions, j'espère que ça ne mange pas trop ton énergie,en fait, en retour à ta question, j'ai l'impression que ça correspond à ma situation actuelle, je commence dans un autre service à partir de début août (compta et facturation), mais en attendant, je suis dans un service où je fais de tout et n'importe quoi, je travaille, je ne vais pas me plaindre, mais c'est vrai que ça m'agace un peu, je dépense beaucoup d'énergie pour pas grand chose - photocopies en nombre, classement et même du rangement d'armoires !! ça va durer encore deux ou trois semaines, ensuite, je prends mes fonctions dans le service qui est prévu pour août,à ton avis, cela correspondrait-il à ma situation actuelle, au jour d'aujourd'hui ? mais j'ai oublié de te remercier, biz
par briséis » Jeu 16 Juil 2009, 19:58
meli a écrit:Je te remercie briséliseffectivement la fin me parle nous souhaiteriez deménager en octobre mais nous devons trouver quelqu un qui reprenne notre appartement c est pas facile.. et je suis en cdd j'attend un contrat fixe pensez vous que ce soit une des 2 ? et les changement d'avenir seras t il positif ou pas ??mercibisou
par mysteria » Jeu 16 Juil 2009, 20:44
par ambre » Jeu 16 Juil 2009, 20:54
par Calex29 » Ven 17 Juil 2009, 07:40
briséis a écrit:Calex29 a écrit:Briséis, merci pour ton offre.Je suis tellement aux abois que je fais faire mon égoiste et te poser une question.Aurore, 32 ans (née le 15/06/1977).Il faut que je me reconstruise et que je tienne le coup dans ce divorce qui est un mal pour un bien. Tu connais un peu la situtation.J'aimerais savoir si je vais trouver un nid douillet où abrité mes enfants, pouvoir créer un cocon dans lequel nous soyons toutes les 3 heureuses et sereines.Merci et bonne journéebon courage pour ton boulot d'été, ça rappelle des vieux souvenirs quand j'étais animatrice en centre de loisirs. bonsoir calexil est d'abord question d'un sacrifice à faire, de renoncer à quelque chose. Ca peut être aussi le retour de bâton. L'événement présent risque d'être difficile pour le consultant. une jeune fille peut intervenir dans votre vie. Sinon, la jeune fille symbolise également la fraîcheur, la nouveauté... il vous faudra faire un choix. A vous de faire le meilleur choix à faire en évaluant suffisament les pistes qui vous sont offertes. Une période de changements pour l'avenir va arriver. Quelque chose que vous aimeriez atteindre est donc symbolisé. pour l'avoir il y a donc ce sacrifice, ce choix à faire. je vois la séparation, pas celle du couple qui est déjà faite mais celle de la maison, enfin vous trouvez votre maison, votre chez vous, vous retrouvez votre liberté. il y a le repli sur soi qui annnonce une période de réflexion, de méditation, d'un certain besoin de réfléchir à certains événements passés. Ce temps net de recul sera nécessaire pour faire avancer certaines choses et ainsi aborder l'avenir avec plus de sérénité, et ça se fera dans "un temple" ; vous envisagerai votre nid comme tel, comme un endroit de repos, de tranquillité et d'asile pour vous et vos enfants.voilà calex, je ne peux pas vous en dire vraiment plus pour le sacrifice (peut-être vos meubles) et le choix à faire (l'emplacement de l'appartement, sa dimension, peut-être) , mais tenez moi au courant.
par briséis » Ven 17 Juil 2009, 09:31
par Calex29 » Ven 17 Juil 2009, 09:32
par amoureuse » Ven 17 Juil 2009, 19:06
par ambre » Ven 17 Juil 2009, 20:54
par yuca » Ven 17 Juil 2009, 22:21
briséis a écrit:yuca a écrit:Bonjour Briseis, si je ne me trompe pas, vous avez une question en attente, je suis donc la 2ème...Je m'appelle Elodie et j'ai 26 ans.voilà j'ai une question d'ordre sentimental : que vois-tu pour moi dans les mois qui viennnent à ce niveau, je suis un peu perdue en ce moment... je me trouve dans une situation délicate, je suis en couple depuis 4 ans et demi, et je pense mettre fin à cette relation. Ca fait plusieurs mois que j'y pense, je pense que la séparation est inévitable mais j'ai peur de regretter... est-ce le bon choix ? Vois-tu une rencontre avec quelqu'un d'autre qui me correspondrait mieux ? Je te remerci d'avance !J'avais posé la question à Kinthia il y a 1 mois environ, mais comme elle est en vacances, je me permet de te la poser, si ça ne t'ennuie pas !à bientôt bonne journéebonsoir yucale tirage commence avec une période relative à la communication. Vous serez aidée dans vos échanges avec lui. puis il y a un repli sur soi qui annnonce une période de réflexion, de méditation, d'un certain besoin de réfléchir à certains événements passés. Ce temps net de recul sera nécessaire pour faire avancer certaines choses et ainsi aborder l'avenir avec plus de sérénité. C'est une période où vous trouverez des réponses à vos questions. Mais aussi la possibilité qu'une personne parle en votre nom (médiateur) ou qu'une personne vous apporte des conseils à écouter : comme votre voix intérieure ! Soyez plus à son écoute. vous avez besoin de prendre du recul, il est question de transformations dans votre vie par des changements avec des répercussions sur votre avenir (principalement déméngament, mutation...) la dualité est ici en question : c'est principalement l'annonce d'un mariage, d'un couple ... C'est la réunion de deux partenaires , Vous reliez votre destin à quelqu'un d'autre. mais quelque chose vous perturbe. Quelque chose que vous aimeriez atteindre est symbolisé ici. il va falloir oser, franchir certaines limites que vous vous étiez fixée. Vous pourrez en être suprise, mais ce moment précis de votre vie pourra vous ouvrir des opportunités insoupçonnées dans votre vie amoureuse. bonne continuation yuca !
par briséis » Sam 18 Juil 2009, 15:29
par briséis » Sam 18 Juil 2009, 15:31
par yuca » Sam 18 Juil 2009, 19:32
briséis a écrit:bonjour yuca,l'oracle date parfois mais ici ce n'est pas le cas. il parle dans un premier temps de la situation présente/passée du consultant pour ensuite parler de l'avenir. votre question concernant votre couple actuel, je ne peux pas répondre à plusieurs questions à la fois et donc je ne peux pas répondre à celle que vous me poser sur l'autre homme, il faudra attendre le mois prochain pour la poser.à bientôt !
par axelle95 » Sam 18 Juil 2009, 22:58
par Utilisateur édité » Dim 19 Juil 2009, 11:19
par briséis » Lun 20 Juil 2009, 16:04
par briséis » Mar 21 Juil 2009, 16:22
axelle95 a écrit:Bonsoir, Si je ne me trompes pas le quota des questions n'est pas encore atteint donc je me permets de vous poser une question d'ordre médicale...Tout d'abord je me présente, je m'appelle Alexandra et je suis née le 30/05/1981.Depuis quelques mois, j'ai des "soucis" de santé, le doc n'arrive pas à savoir ce que j'ai exactement... la semaine prochaine j'ai encore des examens à faire s'il n'y pas de résultats concluants je risque une hospitalisation et ma question est donc : les résultats seront-ils positifs (bons) ? Merci d'avance pour votre travail et votre réponse...ps : j'espère avoir poser ma question correctement sinon n'hésitez pas à me demander de la reformuler.
par briséis » Mar 21 Juil 2009, 16:32
** a écrit:Bonjour 1/1j'ai vu que le rubrique est a jour je me permet de venir poser une question la question est comment voyez vous l'avenir de ma vie sentimentale dans les mois qui viennent Mon prenom est *** née le *** je vous remercie d'avanceBonne journée
par briséis » Mar 21 Juil 2009, 16:33
par axelle95 » Mer 22 Juil 2009, 12:26
bonjour alexandrale début du tirage doit sans doute correspondre à votre situation actuelle ou passée. vous êtes en compagnie d'une personne qui vous aide. La ressemblance est en question : ressemblance physique ou mentale. Le principe est de calquer une même situation sur une autre. Il est donc peut-être prudent de s'interroger sur ce besoin de reproduire le même schéma. Cet attachement peut s'avérer néfaste. Il est ensuite question d'un sacrifice à faire, de renoncer à quelque chose. Ca peut être aussi le retour de bâton. L'événement présent risque d'être difficile pour vous.
je pense que là par contre il s'agit d'avenir: vous pourrez compter sur l'aide, le soutien, l'appui d'une personne qui fera preuve de beaucoup de fidélité pour vous. Remerciez cette personne quand le temps sera venu.
Il y a des contraintes, des événements que vous ne pouviez peut-être pas prévoir. on peut parler aussi de méfiance, de prudence au niveau d'une possible agression, d'un accident. Rien ne va se passer comme prévu. Ce n'est pas pour autant une catastrophe à prévoir, mais prenez les devants pour vous protéger quoi qu'il arrive. Des complications sont donc prévisibles. L'Hiver est suggéré pour le moment de ces complications.
voilà alexandra, il y a sans doute des complications à prévoir apparemment, mais je n'ai pas de sensations de gravité réelle, les complications sont peut-être bénines, sans danger.
bon courage à vous ! tenez moi au courant !
par briséis » Mer 22 Juil 2009, 12:36
par axelle95 » Mer 22 Juil 2009, 12:48
briséis a écrit:je suis une jeune femme (j'insiste sur jeune ) je comprends le besoin de savoir qui vous répond... bon courage à vous !
par briséis » Mer 22 Juil 2009, 14:18
par Calex29 » Mer 22 Juil 2009, 15:41
par briséis » Mer 22 Juil 2009, 18:11
Calex29 a écrit:Bonjour BriséisApparemment vous êtes à jour. C'est pourquoi je vous pose la question qui me brûle les lèvres.Je suis en plein divorce, les mesures provisoires sont les suivantes : les enfants résident chez moi (enfin pour l'instant chez mes parents mais de toute façon c'est avec moi), leur père a un droit de visite un jour par week-end de 9 à 18 (il a des problèmes d'alcool et a été sous antidépresseur (il a arrêté seul son traitement car il dit ne pas en avoir besoin)). Il doit subir une expertise médicale visant à établir si il a un problème réel avec l'alcool et/ou une réelle dépendance et voir les pb de dépression. Le but est de déterminer si il est capable de gérer seul des enfants en bas âge sur une longue période.L'audience de divorce n'aura sûrement pas lieu avant l'autômne, j'espère avant l'hiver.Pourriez-vous me dire quelle sera la décision du jugement : cette décision sera définitive. Perso je demande le maintien des mesures provisoires sauf au niveau de la pension alimentaire où je demande plus (il a retrouvé du travail et ce qu'il me donne est dérisoire).Merci. Je m'appelle Aurore née le 15/06/1977.Bonne journée et merci
par briséis » Mer 22 Juil 2009, 18:14
par Calex29 » Jeu 23 Juil 2009, 07:47
par briséis » Jeu 23 Juil 2009, 14:54
par Calex29 » Jeu 23 Juil 2009, 15:00
par Utilisateur édité » Ven 24 Juil 2009, 13:18
par blanche » Sam 25 Juil 2009, 12:17
par passager du vent » Mer 29 Juil 2009, 09:02
briséis a écrit:bonjourcomme pour mon autre rubrique avec le tarot de marseille, j'ai besoin de votre âge et de votre nom. si vous avez une photo de vous c'est bien aussi...mais pas d'obligation (précisez-le si vous avez mis votre photo dans le trombinoscope). j'aimerais aussi une brève description de la situation pour resituer le contexte si possible.Attention !! _pas de doubles questions (pas de questions que vous avez déjà posées à d'autres) _mettez votre message sur le forum , pas de question par mp._je ne pourrai pas répondre à plus de 2 questions par semaine (trop de boulot... ) à vous de vérifier dans cette rubrique s'il faut que vous attendiez la semaine suivante ou non. pour ceux qui poseront une question alors qu'il y en a déjà eu deux, je n'y répondrai pas._ si c'est votre 1ere question du mois notez 1/2 ou 2/2 si c'est la deuxième.merci ! à bientôt !