Vers le contenu
par briséis » Mer 29 Juil 2009, 09:43
par axelle95 » Mer 29 Juil 2009, 12:27
par briséis » Lun 03 Aoû 2009, 20:16
par briséis » Lun 03 Aoû 2009, 20:52
blanche a écrit:Bonjour Briséis,Je souhaiterai vous poser une question (nadia, 37 ans). Je prépare un examen (un diplôme). Je combine le travail et la préparation (pas facile). Est ce que je vais réussir?Merci.
par briséis » Lun 03 Aoû 2009, 21:12
passager du vent a écrit: Bonjour Briseis,J'espère être dans la bonne rubrique et ne pas t'importuner via ma question.Voyant moi même, je suis dans l'incapacité totale de pratiquer la moindre voyance sur moi même. J'ai fait une assez longue présentation sur le post "destiné à" ce qui peut éventuellement te permettre de mieux me cerner.topic24370.html1/2Cadre sup' de 45 ans (Jean-François), balance ascendant vierge, débarqué de ma boite depuis Mars, j'enchaine les rdvs, sans que les choses ne se concrétisent encore.... Alors que je suis "pré-senti" sur de très-très jolis postes. Je reste dans l'attente.J'étais DG d'un établissement d'enseignement supérieur en communication très connu. Forte pression commerciale, de très jolis résultats et pourtant.... on m'a gentiment lourdé. La crise a bon dos : no comment....J'ai eu pas mal de rdvs parisiens mais aussi un très joli appel du pied en Province.J'aimerai connaître ton ressenti sur ma situation pro sur les mois à venir.Espérant tes éventuelles lumières....Très bon forum à toi Passager du ventPS : tu ne trouveras pas ma photo sur le trombi : je suis très laid et préfère un certain anonymat.Si tu as besoin de détails ou d'infos, ma boite à MP t'es, bien entendu, ouverte.
par briséis » Lun 03 Aoû 2009, 21:14
par passager du vent » Lun 03 Aoû 2009, 22:14
briséis a écrit:passager du vent a écrit: Bonjour Briseis,J'espère être dans la bonne rubrique et ne pas t'importuner via ma question.Voyant moi même, je suis dans l'incapacité totale de pratiquer la moindre voyance sur moi même. J'ai fait une assez longue présentation sur le post "destiné à" ce qui peut éventuellement te permettre de mieux me cerner.topic24370.html1/2Cadre sup' de 45 ans (Jean-François), balance ascendant vierge, débarqué de ma boite depuis Mars, j'enchaine les rdvs, sans que les choses ne se concrétisent encore.... Alors que je suis "pré-senti" sur de très-très jolis postes. Je reste dans l'attente.J'étais DG d'un établissement d'enseignement supérieur en communication très connu. Forte pression commerciale, de très jolis résultats et pourtant.... on m'a gentiment lourdé. La crise a bon dos : no comment....J'ai eu pas mal de rdvs parisiens mais aussi un très joli appel du pied en Province.J'aimerai connaître ton ressenti sur ma situation pro sur les mois à venir.Espérant tes éventuelles lumières....Très bon forum à toi Passager du ventPS : tu ne trouveras pas ma photo sur le trombi : je suis très laid et préfère un certain anonymat.Si tu as besoin de détails ou d'infos, ma boite à MP t'es, bien entendu, ouverte.bonsoir passagerBonsoir,le tirage commence par quelque chose de relatif avec la loi: il s'agirait d'une signature d'un contrat. Je suis juriste fomation, mais j'ai le net sentiment que je me suis fais avoir. vous devez sans doute ressentir un besoin net de vous mettre au vert, de respirer et de prendre du recul car la campagne est symbolisée ici. il s'agit peut-être aussi de ce contrat en province. le printemps est indiqué ici soit comme indice temporel (mais je doute qu'il s'agisse du printemps suivant, mes tirages ne portent généralement pas aussi loin) Ce poste en province m'est precieux à plus d'un titre : bienvu !Une mise au vert,à l'abri dirais-jeDans un autre cas de figure cette carte dans votre jeu peut aussi indiquer que c'est une période "florissante", enrichissante. Une personne qui sera payée pour vous apportera les conseils adéquats suivant votre situation. Ces conseils pourront être d'ordre judiciaires, administratifs. Cette personne pourra avoir un impact positif dans votre vie par ces conseils judicieux. ça sera à vous de vous lancer, de conquérir un espace. Faites des efforts, allez-y, combattez et vous réussirez. La force doit être douce et non violente pour vous apporter ce que vous attendez. mais quelque chose vous perturbe, la séduction peut être de mise. Quelque chose que vous aimeriez atteindre est donc symbolisé ici, et fait l'objet d'envie, de convoitse. il y aurait une collaboration bien pensée, une association. vous êtes en toute possession de vos moyens pour bâtir votre nouveau projet. voilà passager ! bon courage à vous et tenez moi au courant !
par axelle95 » Sam 08 Aoû 2009, 16:59
par briséis » Sam 08 Aoû 2009, 17:48
axelle95 a écrit:ps bis : je voulais aussi te dire que ton pseudo est le prénom de la soeur de mon chien (j'ai pas osé te le dire avant)
par axelle95 » Sam 08 Aoû 2009, 18:55
par blanche » Lun 10 Aoû 2009, 20:14
par ambre » Mar 11 Aoû 2009, 13:11
par briséis » Mar 11 Aoû 2009, 22:20
ambre a écrit:Coucou Briséis,une fin de retour SUPERBE, tout va super bien, au boulot, à la maison (enfin, ça va mieux pour la santé d'Olivier),j'ai commencé à la compta la semaine dernière, plus la tutelle des patients, et tout se passe bien, merci encore pour ton tirage, je t'envoie tout ce que je peux d'ondes positives pour t'aider un peu à gagner en énergie, gros bisous
par briséis » Mar 11 Aoû 2009, 22:35
blanche a écrit:Bonjour,Question 2/2Je souhaiterai trouver un nouvel emploi. Est ce que cela sera pour bientôt?(Nadia,37 ans).Merci.
par briséis » Mar 11 Aoû 2009, 22:38
par tigefranck » Dim 23 Aoû 2009, 09:46
par Audrey69 » Dim 23 Aoû 2009, 12:09
par lyta » Jeu 27 Aoû 2009, 17:39
par clelie2 » Jeu 27 Aoû 2009, 18:21
par TheCat » Jeu 27 Aoû 2009, 18:42
par briséis » Ven 28 Aoû 2009, 00:29
par briséis » Jeu 03 Sep 2009, 13:17
par lyta » Ven 04 Sep 2009, 20:35
par Lily » Sam 05 Sep 2009, 15:34
par briséis » Sam 05 Sep 2009, 16:09
lyta a écrit:Bonsoir Briséis ,Merci pour ta proposition .1/2, je m'appelle Lydia j'ai 24 ans, je passe des examens en septembre (écrits) et en octobre (oraux) en droit, (en parallèle je débute un travail à mi-temps en octobre), j'aimeais savoir si je vais les réussir?Merci beaucoup .@ bientôt je vous souhaite une bonne soirée J'espère que tes vacances se sont bien passées?! .
par briséis » Sam 05 Sep 2009, 16:21
Lily a écrit:Bonjour breiséis!J'espère que vous avez passé de bonnes vacancesJe me tourne vers vous pour un tirage (1/2) professionnel. Je vous résume ma situation:L'année dernière, suite à un échec scolaire -couplé de problèmes plus personnels- j'ai dû me réorienter vers des études moins sélectives, mais aussi moins en phase avec le métier que je souhaite exercer. J'ai finalement eu ma licence, mais avec un moyenne assez faible, malgré les efforts que j'ai fournis. Cette année je me réoriente à nouveau, dans le but de passer un concours très sélectif. Cependant, cette année commence un peu trop comme l'année passée, et j'ai peur que ce soit de mauvais augure (problèmes de paperasse pour mon inscription, et je viens de me refaire une entorse à la même cheville, de la même façon que l'année dernière ) J'aimerais donc savoir ce que tu vois pour cette année universitaire, et pour le domaine professionnel, en général.A l i n e , du 5 decbre 88Merci d'avance!
par Luna70 » Sam 05 Sep 2009, 16:49
par briséis » Sam 05 Sep 2009, 17:16
Luna70 a écrit:Bonjour Briséis,Je reviens sur le site et j'aimerais essayer l'oracle bleu.je m'appelle Christelle et je suis née le 11/07/1970.Ma question porte sur mon environnement professionnel, je viens de changer d'école, j'enseigne et mo nouveau poste est particulier, le fonctionnement ne me convient pas trop et j'ai un peu peur de mes réactions. Je souhaiterais savoir comment va se passer mon année scolaire dans cet établissement.Merci pour l'attention que tu porteras à ma demande.Luna70
par Luna70 » Sam 05 Sep 2009, 17:25
par SANDY » Sam 05 Sep 2009, 20:19
par Lily » Dim 06 Sep 2009, 16:35
par briséis » Lun 07 Sep 2009, 15:48
Lily a écrit:Merci de cette réponse si rapide... je ne sais pas trop quoi penser de ce tirage, en tout cas je vais tout faire et m'armer de courage pour que tout se passe pour le mieux
par briséis » Lun 07 Sep 2009, 16:28
SANDY a écrit:bonsoir,c'est sandrine née le :31 03 1968; QUESTION1Je reviens vers toi car j'avais particulierement apprécié ton tirage et ta franchise sur ma question du 17 mai 2009; tout ce que tu avais ressenti s'est avéré vrai; ma relation a passé le cap des un an (pas simple cependant, beaucoup de contradictions ds les mots et les actes de l'homme avec qui je suis), et le fantome de mon ex mari reste un fantome puisque la rencontre n'a pas eu lieu "par la force des choses"; et cette periode de confusion est passée.ma question concerne ma relation presente: voyez vous un autre cap de la relation s'amorcer? une vie ensemble sous le meme toit par exemple? ou des vacances ensemble? notre relation se consolide tout doucement à travers les mois, et j'ignore si cet homme pense à quelque chose de plus serieux avec moi, (il exprime tres difficilement ses sentiments)meme si au fond de moi je ne le sens pas pret....en bref, pour te demander si tu vois des choses nouvelles et differentes sur l'avenir proche pour nous, je sens un conflit interne en lui...je te remercie par avance sur tout ce que tu pourras eclairer sur nous et notre avenir, il me tarde de te lireprends soin de toisandy
par poetesse » Mer 09 Sep 2009, 11:53
par poetesse » Mer 09 Sep 2009, 11:56
par lyta » Jeu 10 Sep 2009, 17:51
par briséis » Jeu 10 Sep 2009, 18:11
poetesse a écrit:Bonjour Briséis et bonne rentrée à vous,Je souhaite essayer l'oracle bleu si possible pour en savoir un peu plus sur mon avenir professionnel. Il s'agit de la question 2/2 du mois. J'avais déjà interrogé Rouge en juin ou juillet mais je pense être ok dans les créneaux et respecter les conditions. Voila j'aimerais savoir si je vais retravailler l'an prochain pour une nouvelle saison et au même endroit avec la copine avec laquelle je travaille actuellement ou si les choses vont être totalement différentes. L'avenir me parait un peu confus et instable.Merci d'avance Poetesse.
par poetesse » Ven 11 Sep 2009, 00:08
par jtmtusais » Ven 11 Sep 2009, 19:13
par briséis » Ven 11 Sep 2009, 19:48
par jtmtusais » Ven 11 Sep 2009, 23:19
par poetesse » Mar 15 Sep 2009, 22:16
par poetesse » Mar 15 Sep 2009, 22:29
par briséis » Mer 16 Sep 2009, 16:43
jtmtusais a écrit:Bonsoir Briséis,Je me permet de venir vers vous pour une question si vous êtes d'accord bien entendu.J'ai déjà posé une question à Rouge ajh concernant le travail. Donc ce sera ma 2ieme question Je suis Mélanie, j'ai 22ans et mon mari Yüksel à 26ans nous voici : http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12658680Nous sommes en essais bébé depuis bientôt 4ans. J'ai eu 5inséminations et 1 FIV négatif Nous avons tenté notre 2ième FIV et depuis lundi 07/09 je couve 2 embryons, donc on souhaiterai savoir si vous voyez enfin une grossesse qui ira à terme? ( Le retour sera fait à partire du 19/09, c'est la date à laquelle je ferrais une prise de sang afin de savoir si les embryons ce sont accrochés.)Merci beaucoup pour le temps que vous allez me consacrer si vous acceptez de me répondre Bonne soirée et très bon week end.
par briséis » Mer 16 Sep 2009, 16:46
par jtmtusais » Mer 16 Sep 2009, 21:04
briséis a écrit:jtmtusais a écrit:Bonsoir Briséis,Je me permet de venir vers vous pour une question si vous êtes d'accord bien entendu.J'ai déjà posé une question à Rouge ajh concernant le travail. Donc ce sera ma 2ieme question Je suis Mélanie, j'ai 22ans et mon mari Yüksel à 26ans nous voici : http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12658680Nous sommes en essais bébé depuis bientôt 4ans. J'ai eu 5inséminations et 1 FIV négatif Nous avons tenté notre 2ième FIV et depuis lundi 07/09 je couve 2 embryons, donc on souhaiterai savoir si vous voyez enfin une grossesse qui ira à terme? ( Le retour sera fait à partire du 19/09, c'est la date à laquelle je ferrais une prise de sang afin de savoir si les embryons ce sont accrochés.)Merci beaucoup pour le temps que vous allez me consacrer si vous acceptez de me répondre Bonne soirée et très bon week end.bonsoir mélanie !je vois la saison de l'hiver. donc ce qui suit ce fera à partir de cet hiver. la période est en train de se concrétiser petit à petit, où tout est en train de se rassembler et de constituer quelque chose. un boulversement très positif est ici possible. Vous pouvez trouver une certaine notoriété. Un événement encore un peu mystérieux va se produire. Vous serez récompensé d'un travail passé. mystérieux peut-être dans le sens où vous ne savez pas comment c'est arrivé. la gestation ! cette carte annonce fatalement une mise en route de quelque chose. vous pouvez espérer aussi une grossesse. C'est une période où tout est en train de s'installer progressivement, à son propre rythme. un moment délicieux se présente : la fête, les réunions autour d'une table, le moment à partager ensemble. La vie sociale se trouve ainsi favorisée. je suppose que le jeu parle des fêtes de noel. il est question de transformations dans votre vie par des changements avec des répercussions sur votre avenir (principalement déméngament, mutation...) Les changements peuvent être rapides . le jeu se termine par la carte de l'enfant, la grossesse ira à terme ! voilà jtmtusais !j'espère sincèrement avoir raison ! en tout cas patience ! la saison de l'hiver est citée ici, avec la référence aux fêtes !tenez moi au courant !
par briséis » Dim 20 Sep 2009, 12:55
par blanche » Lun 21 Sep 2009, 15:31
par briséis » Ven 25 Sep 2009, 19:14
blanche a écrit:Bonjour,Je souhaiterai te poser une question (1/2).Je suis célibataire. Vais-je faire une rencontre qui débouche sur du durable (LA rencontre lol).Je te transmets mes données par MP.Je te remercie.Blanche.
par blanche » Dim 27 Sep 2009, 18:42
par joliette » Dim 27 Sep 2009, 20:42