[ L'ORACLE BLEU ] je me propose de vous aider

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par briséis » Mer 29 Juil 2009, 09:43

pardon à tous, internet m'a lachée pendant 4 jours, peut-être le temps pour moi de souffler aussi, bref je ne vous ai pas oubliés ! promis, j'arrive bientôt pour vous répondre ! :wink:
Bénévole

par axelle95 » Mer 29 Juil 2009, 12:27

Briséis, c'était peut être un signe ! lol ^^
Il faut laisser du temps au temps
Membre intéressé(e)

par briséis » Lun 03 Aoû 2009, 20:16

lol ! effectivement j'avais besoin de souffler un peu ! je fais les tirages dans la semaine promis !! je suis chargée^^..
Bénévole

par briséis » Lun 03 Aoû 2009, 20:52

blanche a écrit:Bonjour Briséis,

Je souhaiterai vous poser une question (nadia, 37 ans). Je prépare un examen (un diplôme). Je combine le travail et la préparation (pas facile). Est ce que je vais réussir?
Merci.

bonsoir blanche
je pense que le début du tirage resitue votre passé, lorsque vous avez entrepris cette formation.
vous arrivez dans une impasse, c'est la fin de quelque chose. En réalisant que vous êtes arrivée à la fin vous pourrez entreprendre les démarches suffisantes pour aborder un nouveau chapitre de votre histoire. l'argent se trouve ici sollicité. Il s'agit généralement d'une transaction financière, ou du commerce au sens large (votre concours a un lien avec le commerce ?). il est question d'un nouveau départ, d'une impulsion à donner pour démarrer un nouveau chapitre de votre vie. le calme, la douceur, la sérénité sont ici présents. vous avez bien réfléchi à ce nouveau départ, et vous vous êtes lancée, sereine et sure. la période est marquée par de nombreux échanges avec les autres. C'est une période qui est marquée donc par la communication, l'ouverture ...
un boulversement très positif est ici possible. Vous pouvez trouver une certaine notoriété. Vous serez récompensée d'un travail passé (réussite concours) et vous vivrez une activité intense (embauche ou l'intensité du "travail/études"?)

voilà blanche (le tirage parle beaucoup de votre passé je pense parce que votre présentation était brève, javais peut-être besoin d'en savoir plus :wink:
bonne continuation, tenez moi au courant ! :D
Bénévole

par briséis » Lun 03 Aoû 2009, 21:12

passager du vent a écrit:
Bonjour Briseis,
J'espère être dans la bonne rubrique et ne pas t'importuner via ma question.
Voyant moi même, je suis dans l'incapacité totale de pratiquer la moindre voyance sur moi même. J'ai fait une assez longue présentation sur le post "destiné à" :wink: ce qui peut éventuellement te permettre de mieux me cerner.
topic24370.html

1/2
Cadre sup' de 45 ans (Jean-François), balance ascendant vierge, débarqué de ma boite depuis Mars, j'enchaine les rdvs, sans que les choses ne se concrétisent encore....
Alors que je suis "pré-senti" sur de très-très jolis postes. Je reste dans l'attente.

J'étais DG d'un établissement d'enseignement supérieur en communication très connu. Forte pression commerciale, de très jolis résultats et pourtant.... on m'a gentiment lourdé. La crise a bon dos : no comment....

J'ai eu pas mal de rdvs parisiens mais aussi un très joli appel du pied en Province.
J'aimerai connaître ton ressenti sur ma situation pro sur les mois à venir.
Espérant tes éventuelles lumières....
Très bon forum à toi :hellllllo:

Passager du vent

PS : tu ne trouveras pas ma photo sur le trombi : je suis très laid et préfère un certain anonymat.
Si tu as besoin de détails ou d'infos, ma boite à MP t'es, bien entendu, ouverte.

bonsoir passager
le tirage commence par quelque chose de relatif avec la loi: il s'agirait d'une signature d'un contrat. vous devez sans doute ressentir un besoin net de vous mettre au vert, de respirer et de prendre du recul car la campagne est symbolisée ici. il s'agit peut-être aussi de ce contrat en province. le printemps est indiqué ici soit comme indice temporel (mais je doute qu'il s'agisse du printemps suivant, mes tirages ne portent généralement pas aussi loin) Dans un autre cas de figure cette carte dans votre jeu peut aussi indiquer que c'est une période "florissante", enrichissante. Une personne qui sera payée pour vous apportera les conseils adéquats suivant votre situation. Ces conseils pourront être d'ordre judiciaires, administratifs. Cette personne pourra avoir un impact positif dans votre vie par ces conseils judicieux. ça sera à vous de vous lancer, de conquérir un espace. Faites des efforts, allez-y, combattez et vous réussirez. La force doit être douce et non violente pour vous apporter ce que vous attendez. mais quelque chose vous perturbe, la séduction peut être de mise. Quelque chose que vous aimeriez atteindre est donc symbolisé ici, et fait l'objet d'envie, de convoitse. il y aurait une collaboration bien pensée, une association. vous êtes en toute possession de vos moyens pour bâtir votre nouveau projet.

voilà passager ! bon courage à vous et tenez moi au courant !
Bénévole

par briséis » Lun 03 Aoû 2009, 21:14

rubrique à jour ! :D
Bénévole

par passager du vent » Lun 03 Aoû 2009, 22:14

briséis a écrit:
passager du vent a écrit:
Bonjour Briseis,
J'espère être dans la bonne rubrique et ne pas t'importuner via ma question.
Voyant moi même, je suis dans l'incapacité totale de pratiquer la moindre voyance sur moi même. J'ai fait une assez longue présentation sur le post "destiné à" :wink: ce qui peut éventuellement te permettre de mieux me cerner.
topic24370.html

1/2
Cadre sup' de 45 ans (Jean-François), balance ascendant vierge, débarqué de ma boite depuis Mars, j'enchaine les rdvs, sans que les choses ne se concrétisent encore....
Alors que je suis "pré-senti" sur de très-très jolis postes. Je reste dans l'attente.

J'étais DG d'un établissement d'enseignement supérieur en communication très connu. Forte pression commerciale, de très jolis résultats et pourtant.... on m'a gentiment lourdé. La crise a bon dos : no comment....

J'ai eu pas mal de rdvs parisiens mais aussi un très joli appel du pied en Province.
J'aimerai connaître ton ressenti sur ma situation pro sur les mois à venir.
Espérant tes éventuelles lumières....
Très bon forum à toi :hellllllo:

Passager du vent

PS : tu ne trouveras pas ma photo sur le trombi : je suis très laid et préfère un certain anonymat.
Si tu as besoin de détails ou d'infos, ma boite à MP t'es, bien entendu, ouverte.

bonsoir passager
Bonsoir,

le tirage commence par quelque chose de relatif avec la loi: il s'agirait d'une signature d'un contrat.
Je suis juriste fomation, mais j'ai le net sentiment que je me suis fais avoir. :lol:
vous devez sans doute ressentir un besoin net de vous mettre au vert, de respirer et de prendre du recul car la campagne est symbolisée ici. il s'agit peut-être aussi de ce contrat en province. le printemps est indiqué ici soit comme indice temporel (mais je doute qu'il s'agisse du printemps suivant, mes tirages ne portent généralement pas aussi loin)
Ce poste en province m'est precieux à plus d'un titre : bienvu !
Une mise au vert,à l'abri dirais-je

Dans un autre cas de figure cette carte dans votre jeu peut aussi indiquer que c'est une période "florissante", enrichissante. Une personne qui sera payée pour vous apportera les conseils adéquats suivant votre situation. Ces conseils pourront être d'ordre judiciaires, administratifs. Cette personne pourra avoir un impact positif dans votre vie par ces conseils judicieux.

ça sera à vous de vous lancer, de conquérir un espace. Faites des efforts, allez-y, combattez et vous réussirez. La force doit être douce et non violente pour vous apporter ce que vous attendez. mais quelque chose vous perturbe, la séduction peut être de mise. Quelque chose que vous aimeriez atteindre est donc symbolisé ici, et fait l'objet d'envie, de convoitse. il y aurait une collaboration bien pensée, une association. vous êtes en toute possession de vos moyens pour bâtir votre nouveau projet.

voilà passager ! bon courage à vous et tenez moi au courant !

Je suis pas mal campé sur mes jambes :D
Tu auras le reste en MP
1 000 Mercis a toi pour ce tirage et les indications qu'il me donne
passager du vent

par axelle95 » Sam 08 Aoû 2009, 16:59

Bonjour Briséis,
J'espère que tu vas bien et que tu as pu récupérer un peu de force :) t'as essayé cette fameuse boisson qui donne des ailes ? lol (red b^^). Bon je voulais juste te faire un petit retour sur ton tirage, j'ai un rdv à l'hosto le 24 alors je dis "bien vu Briséis" :wink: , j'en saurais plus, suite à ce rdv, ils vont peut être découvrir que je ne suis pas de cette planète lol...
Voilà Briséis je tenais à partager ça avec toi
Bon courage et à bientôt mam"zelle.

ps : je te confirmerais si c'est rien de grave comme tu me l'a dis (euh peut être en mp si ça te dérange pas, enfin ce sera en fonction du verdict si c'est du bon je le ferais ici...)
ps bis : je voulais aussi te dire que ton pseudo est le prénom de la soeur de mon chien :lol: (j'ai pas osé te le dire avant)
Membre intéressé(e)

par briséis » Sam 08 Aoû 2009, 17:48

axelle95 a écrit:ps bis : je voulais aussi te dire que ton pseudo est le prénom de la soeur de mon chien :lol: (j'ai pas osé te le dire avant)

heu....zut alors... :shock: :lol:
j'attends tes nouvelles avec impatience en espérant que tout aille bien ! :D
Bénévole

par axelle95 » Sam 08 Aoû 2009, 18:55

:lol:
Membre intéressé(e)

par blanche » Lun 10 Aoû 2009, 20:14

Bonjour,

Question 2/2

Je souhaiterai trouver un nouvel emploi. Est ce que cela sera pour bientôt?
(Nadia,37 ans).

Merci.
Sage

par ambre » Mar 11 Aoû 2009, 13:11

Coucou Briséis,

une fin de retour SUPERBE, tout va super bien, au boulot, à la maison (enfin, ça va mieux pour la santé d'Olivier),
j'ai commencé à la compta la semaine dernière, plus la tutelle des patients, et tout se passe bien, merci encore pour ton tirage, je t'envoie tout ce que je peux d'ondes positives pour t'aider un peu à gagner en énergie, gros bisous :D
Toujours au rendez-vous

par briséis » Mar 11 Aoû 2009, 22:20

ambre a écrit:Coucou Briséis,

une fin de retour SUPERBE, tout va super bien, au boulot, à la maison (enfin, ça va mieux pour la santé d'Olivier),
j'ai commencé à la compta la semaine dernière, plus la tutelle des patients, et tout se passe bien, merci encore pour ton tirage, je t'envoie tout ce que je peux d'ondes positives pour t'aider un peu à gagner en énergie, gros bisous :D

je suis super contente pour toi ambre ! vraiment ! et merci beaucoup de ton retour ! :coeur:
Bénévole

par briséis » Mar 11 Aoû 2009, 22:35

blanche a écrit:Bonjour,

Question 2/2

Je souhaiterai trouver un nouvel emploi. Est ce que cela sera pour bientôt?
(Nadia,37 ans).

Merci.

bonsoir blanche
vous êtes pleine d'espoir quant à ce nouvel emploi. Lâchez prise, laissez vous aller, vous serez guidée par une petite voix intérieure. L'Avenir s'annonce meilleur. Ne cherchez pas à tout contrôler. il est question d'une séparation (licenciement, mutation, arrêt, démission). la séparation peut être temporaire (éloignement non permanent) comme peut être définitive . il est question d'art (?) Votre côté artistique ressortira. Des projets artistiques, culturels vont naître. vous êtes dans une période où vous repartez à zéro après un projet qui a été "ruiné". Le moment est donc à l'élaboration d'un nouveau projet. La déception peut être présente, mais le temps arrange toujours les choses. vous avez donc besoin de reprendre confiance en l'avenir pour élaborer quelque chose de nouveau. il est question de transformations dans votre vie par des changements avec des répercussions sur votre avenir (principalement déméngament, mutation...) Les changements peuvent être rapides (les mois à venir ). Faites le point. la carte de l'enfant montre que vous êtes en train d'amorcer quelque chose de nouveau, c'est la fraîcheur, l'innocence qui y sont également reliées. C'est une première ébauche, les premières bases qui sont en train de se consolider. Il peut aussi être question d'une possible grossesse, ou d'un travail en relation avec les enfants. il est question de l'appui d'un homme à vos côtés. Quoi qu'il en soit un homme entrera dans votre vie pour vous soutenir en ce temps présent.

voilà blanche boncourage ! tenez moi au courant !
Bénévole

par briséis » Mar 11 Aoû 2009, 22:38

coucou à tous ! je pars en vacances demain pour une dizaine de jours, je ne ferai donc aucun tirage ! toute question posée après cette annonce ne sera pas prise en compte ! à bientôt ! portez vous bien ! :D
Bénévole

par tigefranck » Dim 23 Aoû 2009, 09:46

Bonjour,

J'aurais voulu connaître mon avenir professionnel.
Voilà, je tente depuis un certain temps une réintégration (justice+amiable)avec mon ex employeur, une administration, car licencié illégalement
Parallèlement, je cherche du travail, en tentant en vain les concours

Voilou

franck né le 11/11/1973
A la découverte du site

par Audrey69 » Dim 23 Aoû 2009, 12:09

Tigefranck!!!

Vous venez de poser EXACTEMENT la même question à une autre bénévole !!!
Nous ne pratiquons pas les questions doubles sur le forum, merci de vous décidez par quel bénévole vous souhaitez que votre tirage soit fait.
Et comme je vous le dis ailleurs, vous avez posé la meme question il ya moins d'un mois, ceci n'est pas faisable non plus. Pour une meme question sur le meme domaine, le délai est de 3 mois sauf dans le cas où votre question différe de la 1ere.

Merci de bien vouloir relire la charte si vous avez du mal avec les règles du forum.
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par lyta » Jeu 27 Aoû 2009, 17:39

Bonjour Briséis :D ,

Merci pour votre proposition :) .

1/2, je m'appelle Lydia j'ai 24 ans, je passe des examens en septembre (écrits) et en octobre (oraux) en droit, (en parallèle je débute un travail à mi-temps en octobre), j'aimeais savoir si je vais les réussir?

Merci beaucoup :wink: .

@ bientôt je vous souhaite une bonne soirée :D

Je suis désolée je viens de m'appercevoir que tu es en vacances :oops: , milles excuses! Repose toi bien! :D
Dernière édition par lyta le Dim 30 Aoû 2009, 15:23, édité 1 fois.
Le silence est un ami qui ne trahit jamais (Confucius)
Membre curieux(se)

par clelie2 » Jeu 27 Aoû 2009, 18:21

Bonjour !

C'est adorable ce que je vous faites !

Je viens à vous pour une question sentimentale (ahh l'amour)...Je recoit les avances d'un collègue (né le meme jour que moi : le 13 mai (1984 pour moi, pour lui..81 je crois mais je ne suis pas sure) et je doute de sa sincérité. Il me plait, c'est indéniable mais je vous avoue que j ai besoin de tout sauf de refaire confiance a un homme qui va me faire souffrir. D'apres vous, comment tout cela va-t-il évolué ?
Désolée pour cette question si vague... Je vous laisse le champ libre pour la rétrécir :wink:

Merci beaucoup, bonne soirée !
Tout juste arrivé(e)

par TheCat » Jeu 27 Aoû 2009, 18:42

Briséis est en vacances jusque minimum la rentrée. Aucune relance ne sera acceptée donc soyez sympa de soit vouloir patienter jusque environ le 10/09 ou d'annuler votre demande.
Nous nous "excusons" du dérangement mais les vacances sont trés importantes......... sinon elle risque le fouet :zarbi:
bon courage aux demandeurs et à bientot
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par briséis » Ven 28 Aoû 2009, 00:29

merci the cat ! :wink:
effectivement je repars samedi pour une semaine, j'étais donc revenue en coup de vent. et par principe, et non par méchanceté ou indifférence à vos problèmes (loin de là !!!) je me tiens à ce que j'avais annoncé; je ne tiendrai pas compte des questions posées après mon annonce de vacances. il faut s'efforcer de lire les messages du forum s'il vous plait...donc à tous ceux qui ont posé des questions ces derniers temps, soit vous les reposez à un autre membre dès son retour, soit vous attendez mon annonce indiquant que je réouvre ma rubrique. merci à tous ! à bientôt ! :D
Bénévole

par briséis » Jeu 03 Sep 2009, 13:17

rubrique ouverte ! :D
Bénévole

par lyta » Ven 04 Sep 2009, 20:35

Bonsoir Briséis :D ,

Merci pour ta proposition :) .

1/2, je m'appelle Lydia j'ai 24 ans, je passe des examens en septembre (écrits) et en octobre (oraux) en droit, (en parallèle je débute un travail à mi-temps en octobre), j'aimeais savoir si je vais les réussir?

J'espère que tes vacances se sont bien passées?! :)

.
Membre curieux(se)

par Lily » Sam 05 Sep 2009, 15:34

Bonjour breiséis!
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances

Je me tourne vers vous pour un tirage (1/2) professionnel. Je vous résume ma situation:
L'année dernière, suite à un échec scolaire -couplé de problèmes plus personnels- j'ai dû me réorienter vers des études moins sélectives, mais aussi moins en phase avec le métier que je souhaite exercer. J'ai finalement eu ma licence, mais avec un moyenne assez faible, malgré les efforts que j'ai fournis. Cette année je me réoriente à nouveau, dans le but de passer un concours très sélectif. Cependant, cette année commence un peu trop comme l'année passée, et j'ai peur que ce soit de mauvais augure (problèmes de paperasse pour mon inscription, et je viens de me refaire une entorse à la même cheville, de la même façon que l'année dernière :|) J'aimerais donc savoir ce que tu vois pour cette année universitaire, et pour le domaine professionnel, en général.
A l i n e , du 5 decbre 88

Merci d'avance!
Membre curieux(se)

par briséis » Sam 05 Sep 2009, 16:09

lyta a écrit:Bonsoir Briséis :D ,

Merci pour ta proposition :) .

J'espère que tes vacances se sont bien passées?! :)

.

bonjour lydia !

vous avez fourni beaucoup de travail ! vous êtes en période où vous êtes à fleur de peau. La sensibilité est bien présente. vous serez en compagnie d'une personne qui vous aidera. La ressemblance est en question : ressemblance physique ou mentale. Le principe est de calquer une même situation sur une autre. Il est donc peut-être prudent de s'interroger sur ce besoin de reproduire le même schéma. Cet attachement peut s'avérer néfaste. vous devez sans doute ressentir un besoin net de vous mettre au vert, de respirer et de prendre du recul.Il faudra vous relever d'un événement qui vous causera beaucoup de peine. si vous rencontriez des problèmes de santé vous pouvez espérer la guérison si vous suiviez bien les conseils de votre médecin traitant. Dans tous les cas une amélioration de votre santé est bien présente par une équipe médicale compétente. Vous retrouverez une certaine vitalité après des problèmes de santé plus ou moins gênants. mais il peut s'agir aussi de la façon dont vous devez vous entourer et communiquer pour vous remettre de cet échec et de ce chagrin. la dernière carte montre une période relative à la communication. Vous serez aidée dans vos échanges avec les autres.

voilà le message de l'oracle
tenez moi au courant !
bon courage, et bonne chance
Bénévole

par briséis » Sam 05 Sep 2009, 16:21

Lily a écrit:Bonjour breiséis!
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances

Je me tourne vers vous pour un tirage (1/2) professionnel. Je vous résume ma situation:
L'année dernière, suite à un échec scolaire -couplé de problèmes plus personnels- j'ai dû me réorienter vers des études moins sélectives, mais aussi moins en phase avec le métier que je souhaite exercer. J'ai finalement eu ma licence, mais avec un moyenne assez faible, malgré les efforts que j'ai fournis. Cette année je me réoriente à nouveau, dans le but de passer un concours très sélectif. Cependant, cette année commence un peu trop comme l'année passée, et j'ai peur que ce soit de mauvais augure (problèmes de paperasse pour mon inscription, et je viens de me refaire une entorse à la même cheville, de la même façon que l'année dernière :|) J'aimerais donc savoir ce que tu vois pour cette année universitaire, et pour le domaine professionnel, en général.
A l i n e , du 5 decbre 88

Merci d'avance!

bonour lily !

vous pourrez compter sur l'aide et l'appui d'une personne importante, pour ne pas dire "imposante" aux vues de sa situation tant pour vous que pour les autres. Attention, 1ere carte peut symboliser l'aide comme un obstacle important à ce que vous souhaitiez entreprendre. L'Obstacle peut être aussi en vous : manque de confiance, mauvaises pensées ... vous arrivez dans une période marquée par le doute, l'indécision. Vous ne savez plus trop où vous êtes et aussi vers quoi vous vous dirigez. Il faut faire le point et savoir si ce qui vous arrive en ce moment même vous apporte la satisfaction que vous espériez avant. tombe et la lumière s'est éteinte. C'est souvent synonyme de la fin de quelque chose ou du sentiment de confusion, de solitude et d'égarement dans lesquels vous êtes. il est question de séparation, de rupture, peut-être est-ce celle que vous avez faite avec votre projet professionnel. La période est marquée par une désillusion nécessaire. Vous vous êtes concentrée trop sur vous-même et il est temps de le comprendre. Cette mise en compréhension vous apportera des doutes, vous serez déstabilisée mais c'est nécessaire pour votre remise en question profonde. Vous avez regardé la première face du cube. La superficialité peut être aussi sous entendue dans le sens de votre analyse; c'est-à-dire que vous n'avez peut-être pas vu toutes les causes de votre situation ou que vous n'avez pas vu toutes les solutions possibles. Elle indique que vous êtes dans une période où vous repartez à zéro après un projet qui a été "ruiné". Le moment est donc à l'élaboration d'un nouveau projet. La déception peut être présente, mais le temps arrange toujours les choses. vous avez donc besoin de reprendre confiance en l'avenir pour élaborer quelque chose de nouveau. enfin, ici question de tout ce qui se relie à la loi : il peut donc s'agir d'une signature d'un contrat, d'inscription, de quelque chose d'administratif.

voilà lily !
tenez moi au courant !
bon courage bonne chance !!
Bénévole

par Luna70 » Sam 05 Sep 2009, 16:49

Bonjour Briséis,
Je reviens sur le site et j'aimerais essayer l'oracle bleu.
je m'appelle Christelle et je suis née le 11/07/1970.
Ma question porte sur mon environnement professionnel, je viens de changer d'école, j'enseigne et mo nouveau poste est particulier, le fonctionnement ne me convient pas trop et j'ai un peu peur de mes réactions. Je souhaiterais savoir comment va se passer mon année scolaire dans cet établissement.
Merci pour l'attention que tu porteras à ma demande.
Luna70
A la découverte du site

par briséis » Sam 05 Sep 2009, 17:16

Luna70 a écrit:Bonjour Briséis,
Je reviens sur le site et j'aimerais essayer l'oracle bleu.
je m'appelle Christelle et je suis née le 11/07/1970.
Ma question porte sur mon environnement professionnel, je viens de changer d'école, j'enseigne et mo nouveau poste est particulier, le fonctionnement ne me convient pas trop et j'ai un peu peur de mes réactions. Je souhaiterais savoir comment va se passer mon année scolaire dans cet établissement.
Merci pour l'attention que tu porteras à ma demande.
Luna70

bonjour luna ! :D
une jeune fille peut intervenir dans votre vie. Sinon, la jeune fille symbolise également la fraîcheur, la nouveauté... elle me fait penser surtout à vous, et à la vision que vous avez gardé de votre travail depuis le début. la carte de l'enfant montre que vous êtes en train d'amorcer quelque chose de nouveau, c'est la fraîcheur, l'innonce qui y sont également reliées. C'est une première ébauche, les premières bases qui sont en train de se consolider. Il y a des obstacles à prévoir. Il peut aussi être question d'une perte de vitalité. Il y a des contraintes, des événements que vous ne pouviez peut-être pas prévoir. ça peut vous parler aussi de méfiance, de prudence . Rien ne va se passer comme prévu. Ce n'est pas pour autant une catastrophe à prévoir, mais prenez les devants pour vous protéger quoi qu'il arrive. Des complications sont donc prévisibles. Votre côté artistique ressortira. Des projets artistiques, culturels vont naître. vous avez envie de liberté, de vivre votre travail sans fatalement avoir des limites. puis il y aura une période relative à la communication. Vous serez aidée dans vos échanges avec les autres pour avancer. il y a enfin l'idée de séparation, de rupture dans votre travail (un arrêt ? ). :nsorry:

voilà
j'espère que ça vous parle.
bon courage et tenez moi au courant !
par contre je ne sais pas si mon tirage porte sur une année entière (même si c'est ce que j'ai demandé).
Bénévole

par Luna70 » Sam 05 Sep 2009, 17:25

bonjour luna ! :D
une jeune fille peut intervenir dans votre vie. Sinon, la jeune fille symbolise également la fraîcheur, la nouveauté... elle me fait penser surtout à vous, et à la vision que vous avez gardé de votre travail depuis le début. la carte de l'enfant montre que vous êtes en train d'amorcer quelque chose de nouveau, c'est la fraîcheur, l'innonce qui y sont également reliées. C'est une première ébauche, les premières bases qui sont en train de se consolider. Il y a des obstacles à prévoir. Il peut aussi être question d'une perte de vitalité. Il y a des contraintes, des événements que vous ne pouviez peut-être pas prévoir. ça peut vous parler aussi de méfiance, de prudence . Rien ne va se passer comme prévu. Ce n'est pas pour autant une catastrophe à prévoir, mais prenez les devants pour vous protéger quoi qu'il arrive. Des complications sont donc prévisibles. Votre côté artistique ressortira. Des projets artistiques, culturels vont naître. vous avez envie de liberté, de vivre votre travail sans fatalement avoir des limites. puis il y aura une période relative à la communication. Vous serez aidée dans vos échanges avec les autres pour avancer. il y a enfin l'idée de séparation, de rupture dans votre travail (un arrêt ? ). :nsorry:

voilà
j'espère que ça vous parle.
bon courage et tenez moi au courant !
par contre je ne sais pas si mon tirage porte sur une année entière (même si c'est ce que j'ai demandé).[/quote]

Salut Briséis,
merci pour la rapidité de ta réponse!!
En fait j'ai omis de te dire que j'ai découvert qu'une collègue est la nouvelle copine de mon ex et ça aussi ça me déstabilise un peu (peut-être est-ce elle que tu vois)mais c'est surtout le fonctionnement de travail qui reste très déroutant, de plus les consignes et procédures de sécurité parfois non respectées me laissent pantois!
Bien sincèrement,
Luna
A la découverte du site

par SANDY » Sam 05 Sep 2009, 20:19

bonsoir,
c'est sandrine née le :
31 03 1968; QUESTION1
Je reviens vers toi car j'avais particulierement apprécié ton tirage et ta franchise sur ma question du 17 mai 2009; tout ce que tu avais ressenti s'est avéré vrai; ma relation a passé le cap des un an (pas simple cependant, beaucoup de contradictions ds les mots et les actes de l'homme avec qui je suis), et le fantome de mon ex mari reste un fantome puisque la rencontre n'a pas eu lieu "par la force des choses"; et cette periode de confusion est passée.
ma question concerne ma relation presente: voyez vous un autre cap de la relation s'amorcer? une vie ensemble sous le meme toit par exemple? ou des vacances ensemble? notre relation se consolide tout doucement à travers les mois, et j'ignore si cet homme pense à quelque chose de plus serieux avec moi, (il exprime tres difficilement ses sentiments)meme si au fond de moi je ne le sens pas pret....en bref, pour te demander si tu vois des choses nouvelles et differentes sur l'avenir proche pour nous, je sens un conflit interne en lui...
je te remercie par avance sur tout ce que tu pourras eclairer sur nous et notre avenir, il me tarde de te lire
prends soin de toi
sandy
A la découverte du site

par Lily » Dim 06 Sep 2009, 16:35

Merci de cette réponse si rapide... je ne sais pas trop quoi penser de ce tirage, en tout cas je vais tout faire et m'armer de courage pour que tout se passe pour le mieux :)
Membre curieux(se)

par briséis » Lun 07 Sep 2009, 15:48

Lily a écrit:Merci de cette réponse si rapide... je ne sais pas trop quoi penser de ce tirage, en tout cas je vais tout faire et m'armer de courage pour que tout se passe pour le mieux :)

tenez moi au courant lily ! n'hésitez pas à me faire un retour dès que vous savez ! :D
Bénévole

par briséis » Lun 07 Sep 2009, 16:28

SANDY a écrit:bonsoir,
c'est sandrine née le :
31 03 1968; QUESTION1
Je reviens vers toi car j'avais particulierement apprécié ton tirage et ta franchise sur ma question du 17 mai 2009; tout ce que tu avais ressenti s'est avéré vrai; ma relation a passé le cap des un an (pas simple cependant, beaucoup de contradictions ds les mots et les actes de l'homme avec qui je suis), et le fantome de mon ex mari reste un fantome puisque la rencontre n'a pas eu lieu "par la force des choses"; et cette periode de confusion est passée.
ma question concerne ma relation presente: voyez vous un autre cap de la relation s'amorcer? une vie ensemble sous le meme toit par exemple? ou des vacances ensemble? notre relation se consolide tout doucement à travers les mois, et j'ignore si cet homme pense à quelque chose de plus serieux avec moi, (il exprime tres difficilement ses sentiments)meme si au fond de moi je ne le sens pas pret....en bref, pour te demander si tu vois des choses nouvelles et differentes sur l'avenir proche pour nous, je sens un conflit interne en lui...
je te remercie par avance sur tout ce que tu pourras eclairer sur nous et notre avenir, il me tarde de te lire
prends soin de toi
sandy

bonjour sandy
vous êtes dans une période où vous repartez à zéro après un projet qui a été "ruiné". Le moment est donc à l'élaboration d'un nouveau projet. La déception peut être présente, mais le temps arrange toujours les choses. vous avez donc besoin de reprendre confiance en l'avenir pour élaborer quelque chose de nouveau; vous projetez vos propres peurs sur le comportement de votre compagnon. il est question d'instinct et d'envie de liberté; peut-être avez vous peur aussi de recommencer,, tout au fond de vous, peut-être est-ce vous qui finalement n'êtes pas prête. la confusion des sentiments est passée, mais un échec laisse des traces. lui a aussi envie de profiter je pense, de profiter des moments de bonheur avec vous, sans contrainte.
vous allez gagner quelque chose, mais quelque chose d'immatériel, pour moi cela signifie que vous allez franchir un cap, qui le débloquera aussi. il y a l'idée que tout va bien, d'harmonie, d'événements positifs. Vous vous sentez bien et cela se voit ! il est ensuite question de tout ce qui se relie à la loi : il peut donc s'agir d'une signature d'un contrat. Il est donc question d'une régularisation aux yeux de la loi. peut-être une officialisation de votre couple (non pas un mariage, mais un signe qui le rende officiel).
on parle ensuite d'attachement. Le principe est de calquer une même situation sur une autre. Il est donc peut-être prudent de s'interroger sur ce besoin de reproduire le même schéma (des erreurs que vous auriez commises avec votre ancien mari que vous répéteriez avec votre nouveau compagnon). Cet attachement , cette reproduction peut s'avérer néfaste.
tout est-il terminé juridiquement parlant avec votre ex mari ? la branche du juridique est présente. Il peut être question d'une personne qui incarne la Justice : l'avocat, l'huissier, le juge ou d'une procédure judiciaire qui est en train de s'amorcer. et cette même carte est reliée à la mer, ou un lieu où il y a de l'eau....là je ne vois pas ! :shock: dites moi si ça vous parle (ça m'aiderait, merci). vous vous trouvez dans une impasse, vous êtes bloquée. Cette impasse peut être provoquée par des erreurs du passé. Vous êtes confrontée à un manque de communication, à un silence qui vous pèse. Une remise en question est possible. pourtant la dualité est ici en question : c'est principalement l'annonce d'un mariage, d'une collaboration, d'une association ... C'est la réunion de deux partenaires. Vous reliez votre destin à quelqu'un d'autre (pas forcément par un mariage).

voilà sandy, votre chemin est cahin caha (c'est un peu trouble pour moi, c'est confus chez l'un chez l'autre, il y a des perturbations, il y a des vagues quoi), mais il avance avec cet homme; attention au milieu du tirage ! lui a certainement besoin de prendre son temps, mais vous, il y a des choses du passé qui ressortent et qui entachent votre relation. et vous êtes certainement trop en attente de preuves de sa part, votre humeur va au gré de son comportement.
il y a cette histoire de juridique que je ne cerne pas, lié à l'eau... il faut s'en méfier. ça m'énerve de pas comprendre ! :evil: :wink:
ensuite vous vous sentirez certainement perdue face à son manque de preuve et de communication, peut-être lui en ferez vous part, toujours est-il que cela pourrait porter ses fruits et donner lieu à une preuve, un engagement quelqu'il soit 'vacances, famille, appart etc..).

tenez moi au courant !
à bientot !
j'attends de vos nouvelles !
Bénévole

par poetesse » Mer 09 Sep 2009, 11:53

Bonjour Briséis et bonne rentrée à vous,

Je souhaite essayer l'oracle bleu si possible pour en savoir un peu plus sur mon avenir professionnel. Il s'agit de la question 2/2 du mois. J'avais déjà interrogé Rouge en juin ou juillet mais je pense être ok dans les créneaux et respecter les conditions. Voila j'aimerais savoir si je vais retravailler l'an prochain pour une nouvelle saison et au même endroit avec la copine avec laquelle je travaille actuellement ou si les choses vont être totalement différentes. L'avenir me parait un peu confus et instable.Merci d'avance Poetesse.
A la découverte du site

par poetesse » Mer 09 Sep 2009, 11:56

Rebonjour Briséis,

Il faut peut être que je te reprécise ma date de naissance 30/05/62 Laurence.
Merci Poetesse
A la découverte du site

par lyta » Jeu 10 Sep 2009, 17:51

Bonjour Briseis :D ,

Merci beaucoup pour ce tirage du domaine professionnel :lol: !:

"bonjour lydia !

vous avez fourni beaucoup de travail ! vous êtes en période où vous êtes à fleur de peau. La sensibilité est bien présente. vous serez en compagnie d'une personne qui vous aidera. La ressemblance est en question : ressemblance physique ou mentale. Le principe est de calquer une même situation sur une autre. Il est donc peut-être prudent de s'interroger sur ce besoin de reproduire le même schéma. Cet attachement peut s'avérer néfaste. vous devez sans doute ressentir un besoin net de vous mettre au vert, de respirer et de prendre du recul.Il faudra vous relever d'un événement qui vous causera beaucoup de peine. si vous rencontriez des problèmes de santé vous pouvez espérer la guérison si vous suiviez bien les conseils de votre médecin traitant. Dans tous les cas une amélioration de votre santé est bien présente par une équipe médicale compétente. Vous retrouverez une certaine vitalité après des problèmes de santé plus ou moins gênants. mais il peut s'agir aussi de la façon dont vous devez vous entourer et communiquer pour vous remettre de cet échec et de ce chagrin. la dernière carte montre une période relative à la communication. Vous serez aidée dans vos échanges avec les autres. "

Je peux vous dire que, d'emblée le côté santé annoncé me rassure, dans la mesure où je vais me faire opérer pour retirer mes dents de sagesse, et que cela me stresse énormément :wink: , maintenant je suis plus sereine :mdr: . Alors je vous dis bravo c'est bien vu :wink: .

Ensuite c'est vrai que pour ces examens je travaille beaucoup, on verra bien, peut-être ne ferais-je pas partie des 100 reçus...l'échec fait parti de la vie après tout :) !

Merci encore milles fois vous êtes formidable!

Bisous
Membre curieux(se)

par briséis » Jeu 10 Sep 2009, 18:11

poetesse a écrit:Bonjour Briséis et bonne rentrée à vous,

Je souhaite essayer l'oracle bleu si possible pour en savoir un peu plus sur mon avenir professionnel. Il s'agit de la question 2/2 du mois. J'avais déjà interrogé Rouge en juin ou juillet mais je pense être ok dans les créneaux et respecter les conditions. Voila j'aimerais savoir si je vais retravailler l'an prochain pour une nouvelle saison et au même endroit avec la copine avec laquelle je travaille actuellement ou si les choses vont être totalement différentes. L'avenir me parait un peu confus et instable.Merci d'avance Poetesse.

bonjour poétesse

le domicile tel quel ou un lieu fermé sont ici représentés. D'un autre point de vue cette carte peut aussi parler de votre moi intérieur. Un événement en relation avec un lieu "physique" ou concernant votre moi sera à l'ordre du jour. vous avez besoin de prendre du recul, des vacances. Un endroit aux reliefs montagneux est ici représenté. la période sera marquée par des mouvements, des déplacements, des voyages. vous pourrez compter sur l'aide et l'appui d'une personne importante, pour ne pas dire "imposante" aux vues de sa situation tant pour vous que pour les autres. ça peut aussi parler d'un obstacle important à ce que vous souhaitiez entreprendre. L'Obstacle peut être aussi en vous : manque de confiance, mauvaises pensées ... mais je pense que c'est plutot le coté positif de la carte qu'il faut considérer. l'argent se trouve ici sollicité. Il s'agit généralement d'une transaction financière, ou du commerce au sens large. un moment délicieux se présente : la fête, les réunions autour d'une table, le moment à partager ensemble. La vie sociale se trouve ainsi favorisée. vous êtes en période où vous êtes à fleur de peau. La sensibilité est bien présente. La période sera propice pour vous à de nouvelles choses positives. De bonnes nouvelles arrivent.

voilà poétesse
l'oracle en fait souvent qu'à sa tête et passe à coté des questions pour parler d'autres choses qu'il considère comme importantes. je ne sais pas s'il a pu pousser jusqu'à l'année prochaine ou s'il annonce des choses qui arriveront dans un avenir plus proche, vous me direz !
à bientot !
tenez moi au courant ! :D
Bénévole

par poetesse » Ven 11 Sep 2009, 00:08

Bonsoir Briséis et merci beaucoup pour votre réponse si rapide et détaillée.
J'avoue que l'ensemble me laisse un peu perplexe mais je ne manquerai pas de vous tenir au courant dès que des choses concrètes se dessineront sur le plan professionnel. Pour ce qui est de ma sensibilité je me sens plutôt en confiance donc pas de mauvaises pensées, en tous cas, pour l'instant. Pour la vie sociale, c'est dans le mille! j'ai besoin de recul, de vacances et de convivialité et tout semble aller dans ce sens tant dans les sollicitations que je reçois que dans mes souhaits de voyage et autres déplacements.Je fais bcp de rencontres et revois mes amis et si en plus vous voyez de bonnes nouvelles............!!!Que demander de plus! Merci encore. A très bientôt. Poetesse
A la découverte du site

par jtmtusais » Ven 11 Sep 2009, 19:13

Bonsoir Briséis,

Je me permet de venir vers vous pour une question si vous êtes d'accord bien entendu.

J'ai déjà posé une question à Rouge ajh concernant le travail. Donc ce sera ma 2ieme question :)

Je suis Mélanie, j'ai 22ans et mon mari Yüksel à 26ans nous voici : http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12658680

Nous sommes en essais bébé depuis bientôt 4ans. J'ai eu 5inséminations et 1 FIV négatif :( Nous avons tenté notre 2ième FIV et depuis lundi 07/09 je couve 2 embryons, donc on souhaiterai savoir si vous voyez enfin une grossesse qui ira à terme? ( Le retour sera fait à partire du 19/09, c'est la date à laquelle je ferrais une prise de sang afin de savoir si les embryons ce sont accrochés.)

Merci beaucoup pour le temps que vous allez me consacrer si vous acceptez de me répondre :)

Bonne soirée et très bon week end.

:fleurs:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par briséis » Ven 11 Sep 2009, 19:48

bonjour jtmtusais

j'accepte avec plaisir, mais je ne pourrais répondre qu'à partir de la semaine prochaine, je pars en week end.

à bientôt ! :D
Bénévole

par jtmtusais » Ven 11 Sep 2009, 23:19

Pas de problème, passe un excellent week end!! Merci encore!

Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par poetesse » Mar 15 Sep 2009, 22:16

Bonsoir Briséis,
J 'espère que le weekend s'est bien passé. J'aimerais si c'est possible essayer l'oracle bleu et vous poser ma question 2/2 du mois. J'ai interrogé Théodore avec Lenormand sur la vaste question de mon avenir sentimental mais j'ai une question plus précise à poser concernant une personne en particulier, je pense que je peux le faire sinon avertissez moi.Voilà la relation avec Emmanuel rencontré récemment peut elle evoluer ou ne suis je pas amenee à le revoir?Merci beaucoup Poétesse
A la découverte du site

par poetesse » Mar 15 Sep 2009, 22:29

Rebonsoir BRiséis,

Je viens de m'apercevoir que je dépasse mon quota de questions pour le mois désolée. J'ai été un peu vite en besogne je reposerai ma question début octobre. Merci Poétesse
A la découverte du site

par briséis » Mer 16 Sep 2009, 16:43

jtmtusais a écrit:Bonsoir Briséis,

Je me permet de venir vers vous pour une question si vous êtes d'accord bien entendu.

J'ai déjà posé une question à Rouge ajh concernant le travail. Donc ce sera ma 2ieme question :)

Je suis Mélanie, j'ai 22ans et mon mari Yüksel à 26ans nous voici : http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12658680

Nous sommes en essais bébé depuis bientôt 4ans. J'ai eu 5inséminations et 1 FIV négatif :( Nous avons tenté notre 2ième FIV et depuis lundi 07/09 je couve 2 embryons, donc on souhaiterai savoir si vous voyez enfin une grossesse qui ira à terme? ( Le retour sera fait à partire du 19/09, c'est la date à laquelle je ferrais une prise de sang afin de savoir si les embryons ce sont accrochés.)

Merci beaucoup pour le temps que vous allez me consacrer si vous acceptez de me répondre :)

bonsoir mélanie !

je vois la saison de l'hiver. donc ce qui suit ce fera à partir de cet hiver. la période est en train de se concrétiser petit à petit, où tout est en train de se rassembler et de constituer quelque chose. un boulversement très positif est ici possible. Vous pouvez trouver une certaine notoriété. Un événement encore un peu mystérieux va se produire. Vous serez récompensé d'un travail passé. mystérieux peut-être dans le sens où vous ne savez pas comment c'est arrivé. la gestation ! cette carte annonce fatalement une mise en route de quelque chose. vous pouvez espérer aussi une grossesse. C'est une période où tout est en train de s'installer progressivement, à son propre rythme. un moment délicieux se présente : la fête, les réunions autour d'une table, le moment à partager ensemble. La vie sociale se trouve ainsi favorisée. je suppose que le jeu parle des fêtes de noel. il est question de transformations dans votre vie par des changements avec des répercussions sur votre avenir (principalement déméngament, mutation...) Les changements peuvent être rapides . le jeu se termine par la carte de l'enfant, la grossesse ira à terme !

voilà jtmtusais !
j'espère sincèrement avoir raison ! en tout cas patience ! la saison de l'hiver est citée ici, avec la référence aux fêtes !

tenez moi au courant ! :coeur:
Bénévole

par briséis » Mer 16 Sep 2009, 16:46

rubrique à jour !
Bénévole

par jtmtusais » Mer 16 Sep 2009, 21:04

briséis a écrit:
jtmtusais a écrit:Bonsoir Briséis,

bonsoir mélanie !

je vois la saison de l'hiver. donc ce qui suit ce fera à partir de cet hiver. la période est en train de se concrétiser petit à petit, où tout est en train de se rassembler et de constituer quelque chose. un boulversement très positif est ici possible. Vous pouvez trouver une certaine notoriété. Un événement encore un peu mystérieux va se produire. Vous serez récompensé d'un travail passé. mystérieux peut-être dans le sens où vous ne savez pas comment c'est arrivé. la gestation ! cette carte annonce fatalement une mise en route de quelque chose. vous pouvez espérer aussi une grossesse. C'est une période où tout est en train de s'installer progressivement, à son propre rythme. un moment délicieux se présente : la fête, les réunions autour d'une table, le moment à partager ensemble. La vie sociale se trouve ainsi favorisée. je suppose que le jeu parle des fêtes de noel. il est question de transformations dans votre vie par des changements avec des répercussions sur votre avenir (principalement déméngament, mutation...) Les changements peuvent être rapides . le jeu se termine par la carte de l'enfant, la grossesse ira à terme !

voilà jtmtusais !
j'espère sincèrement avoir raison ! en tout cas patience ! la saison de l'hiver est citée ici, avec la référence aux fêtes !

tenez moi au courant ! :coeur:

Bonsoir Briséis !!

Tout d'abord MERCI pr le temps que tu m'as consacré!! :fleurs:
Ton tirage me fait chaud au coeur.. Vraiment ! Si le 19/09 on me confirme que je suis enceinte, mon chéri et moi nous voulions réunir la famille à Noël pour justement annoncer la grossesse (chéri souhaite vraiment que je passe le cap des 3mois avant de l'annoncer par peur surement...) .
Mais les cartes parlent surtout de l'hiver, donc je me dis que cette 2ième FIV sera pte négatif et qu'une surprise arrivera en décembre. C'est bientôt de toute façon donc patience :)
Pour ce qui concerne un déménagement, nous l'avons fait il y 1an donc ce n'est pas d'actualité pr le moment, au travail par contre j'espère qu'on me proposera autre chose car je ne me sens pas bien très bien dans le service ou je suis actuellement. Affaire à suivre :lol: !!

Je te tiendrai au courant et te fera un retour !!

Encore merci pr tes précisions !!!

Gros bisous
Grande fidèle

par briséis » Dim 20 Sep 2009, 12:55

pour laisser souffler Rouge un peu, n'oubliez pas que théodore, audrey et agua et moi sommes là :wink:
Bénévole

par blanche » Lun 21 Sep 2009, 15:31

Bonjour,

Je souhaiterai te poser une question (1/2).

Je suis célibataire. Vais-je faire une rencontre qui débouche sur du durable (LA rencontre lol).
Je te transmets mes données par MP.
Je te remercie.

Blanche.
Sage

par briséis » Ven 25 Sep 2009, 19:14

blanche a écrit:Bonjour,

Je souhaiterai te poser une question (1/2).

Je suis célibataire. Vais-je faire une rencontre qui débouche sur du durable (LA rencontre lol).
Je te transmets mes données par MP.
Je te remercie.

Blanche.

bonsoir blanche

vous pourrez compter sur l'aide et l'appui d'une personne importante, pour ne pas dire "imposante" aux vues de sa situation tant pour vous que pour les autres. ça peut vous aider comme vous poser un obstacle important à ce que vous souhaitiez entreprendre. L'Obstacle peut être aussi en vous : manque de confiance, mauvaises pensées ... vous vous êtes trompée ou on vous a trompé. La période est marquée par une désillusion nécessaire. Vous vous êtes concentrée trop sur vous-même et il est temps de le comprendre. Cette mise en compréhension vous apportera des doutes, vous serez déstabilisée mais c'est nécessaire pour votre remise en question profonde. Vous avez regardé la première face du cube. La superficialité peut être aussi sous entendue. ça sera à vous de vous lancer, de conquérir un espace. Faites des efforts, allez-y, combattez et vous réussirez. La Force doit être douce et non violente pour vous apporter ce que vous attendez. vous avez envie de liberté, de vivre sans fatalement avoir des limites. L'épicurisme peut en être un synonyme. la période de l'été est représentée ou sinon il s'agit de "réchauffer" votre coeur, votre vie conujugale ou de partir en vacances. un moment délicieux se présente : la fête, les réunions autour d'une table, le moment à partager ensemble. La vie sociale se trouve ainsi favorisée. y-a-t-il des fêtes de prévues l'été prochain pour vous (des anniversaires, des baptêmes, des mariages auxquels vous participerez ?) il est ici question de tout ce qui se relie à la loi : il peut donc s'agir d'une signature d'un contrat.Il est donc question d'une régularisation aux yeux de la loi. (il s'agit peut-être du symbole du mariage. une rencontre à un mariage serait possible ?).

voilà blanche. il y a un travail sur vous à faire selon l'oracle, pour être prète à autre chose.
bon courage !
tenez moi au courant !
Bénévole

par blanche » Dim 27 Sep 2009, 18:42

Bonjour Briséis,

J'ai l'impression que le chemin est encore long...
Je vous remercie pour votre aide.

Je vous ferai un retour dès que possible.
Sage

par joliette » Dim 27 Sep 2009, 20:42

Bonsoir briseis
J'espère ne pas faire d'erreur,j'ai bien regardé et je crois que tu as répondu aux questions en cours,je m'excuse par avance si je me suis trompée;

question 1/2:
Depuis plusieurs mois,j'ai un problème esthétique,soit rien de vitale mais qui me pourri mon quotidien quand même,allons nous trouver une solution de guérison? nadia 33 ans merci
J'y suis, j'y reste !

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message