Présentation et recherche

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par passager du vent » Jeu 02 Juil 2009, 17:33

Bonjour,

Je découvre ce forum et vous remercie de m'y accueillir :hellllllo:

Qques mots de présentations, histoire de ...

Quadra bien sonné, parisien, je suis "médium" mais les noms couvrent des réalités très différentes depuis mon ado.
J'ai vécu assez difficilement cette montée en puissance de ces dons qui me surprenaient et dont je ne voulais pas forcément ("flash" de voyance d'une précision terrible alors que je croisais qqun, c'est dérangeant et me donnais l'impression d'un vol, si ce n'est d'un viol).
J'en ai assez rapidement parlé à mes parents qui ont eu l'intellligence de m'envoyer "consulter" qques pros. Je devais avoir moins de 15 ans, tous m'ont confirmé ce don (sans que je formule de question).
Déjà çà rassure, on se sent moins fou :mdr:
Ensuite, ma seule préoccupation était surtout de le maitriser pour éviter ces flashs intempestifs.

J'ai eu la chance, j'insiste sur ce mot de rencontrer M. Picard qui a confirmé les propos précédents et qui, dans un naturel rare, m'a fait ressentir ma clef ou une de mes clefs : celle(s) qui me permettai(en)t de laisser monter en moi cet autre état ou pas.
Les années qui suivirent furent celle de la séreinité enfin (ouf) et de l'expérimentation et j'avoue m'être beaucoup amusé à tester ce que je pouvais ou pas, en fonction de mes centres d'intérêt et de mon éthique. Cette dernière peut se résumer en un respect de l'autre.
En peu de temps, je crois que je connaissais (je n'ai pas dit "maitriser") deux/trois choses dignes d'intérêt : voyance pure (comprenez sans support), voyance sur tout type de support, télépathie, magnétisme et guérison, lecture d'auras, sortie du corps, prise de contact avec certains esprits (mais je préfère laisser les morts où ils sont) pour différentes causes (mais je le répête, ce n'est pas ce que je préfère).
J'ai pendant longtemps été trèèèèès discret sur ces capacités, mais il suffit de faire une voyance à un ami pour que la poudre s'enflamme.... :siffle:
C'était la fin de mes études, j'avais assez de "talents" pour que des amis d'amis viennent moyennant tarif.
Bref, je crois que je n'étais pas trop mauvais. Mes voyances étaient, je crois très précises, sur tous les plans, de l'olfactif au visuel, du sonore à la question bien planquée mais qui est là. Avec une précision appréciée je crois.
Je tiens à préciser que je remboursais mes "clients" (j'aime pas ce mot), sur leur simple demande. La voyance n'est pas une science exacte et je ne suis pas un commerçant.

J'ai laissé tomber. Et oui !
Marre d'entendre les mêmes questions formatées "vais-je épouser Raoul ?", "Elisabeth est elle amoureuse de moi ?", etc... Je crois que je me suis lassé (même en limitant à maxi 3 voyances/jour) de ce type de questions, même si, de toute évidence beaucoup regretterent ma prise de décision.

J'ai aujourd'hui qques années de plus et je pratique le plus discrétement possible ces dons au service de l'humain. Pour exemple, j'ai du répondre par l'affirmative 5 fois en 10 ans à des amis, alors que je pratique quotidiennement (au service de l'autre, je pense).

Vous vouliez une présentation ? Elle est faite.
N'y voyez ni pub, ni gloriole, depuis le temps je sais que la modestie et l'ombre sont de vraies signatures de médiumnité.

Que viens-je donner ?
Peut être qques avis ou conseils si vous le jugez utile.
Que viens-je chercher ? Votre aide et vos avis.
Pour un voyant, c'est très facile de "voir" l'autre, extrêmement difficile, si ce n'est impossible de se voir soi.
Au fil de ces dernières années, je n'ai pas croisé de réel voyant.
Aujourd'hui, j'ai besoin de réponses précises me concernant (et ce n'est pas "Elisabeth viendra-t-elle au bal des pompiers de la Porte de Champerret ?") de la part d'un(e) voyant(e) parisien(ne).
Je n'attends pas vos pubs, seulement des témoignages individuels pour m'éclairer dans cette jungle d'offre mirifique (et risible du net) et me permettre une prise de contact avec qqun de crédible.
Merci par avance.
Désolé, pour ce "pavé" et bravo à ceux et celles qui ont été jusqu'au bout. :D

PS : Les MP me semblent plus appropriés qu'un vrai topic (je cois)
Dernière édition par passager du vent le Jeu 02 Juil 2009, 18:07, édité 2 fois.
passager du vent

par Xiao_Bai » Jeu 02 Juil 2009, 18:03

Hé bien ! C'est de la présentation, ça !

Bienvenue sur le forum :/
Xiao_Bai

par passager du vent » Jeu 02 Juil 2009, 18:08

Xiao_Bai a écrit:Hé bien ! C'est de la présentation, ça !

Bienvenue sur le forum :/

Merci :D pour ton accueil.
Difficile de faire en peu de mots.
passager du vent

par ambre » Jeu 02 Juil 2009, 19:08

Bienvenu Passager du Vent,

j'ai lu ton texte jusqu'au bout, je reprends mon souffle (je plaisante :D ),

j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions sur ce forum, et que tu pourras échanger avec les membres, c'est un enrichissement que de partager.
Toujours au rendez-vous

par apprentie » Jeu 02 Juil 2009, 19:33

Très touchée par tes mots, passager du vent. :oursmimi:

je ne pourrais certainement pas t'apporter l'aide que tu cherches.
Je suis ici pour tenter de comprendre les aspect d'un "monde" que je "subit" depuis peu. Et mes recherches, bien qu'emplies d'un profond respect pour les regards des autres, sont encadré par un esprit cartésien et un manque certain de "foi". Pas de "dons" autres, à mon sens, qu'une dose de bon sens, de connaissances, d'intuition....
quand je me sent apte à donner des conseils, je me cantonne à la rubrique "le divan"
Pour autant je suis heureuse de t'accueillir ici, tu me semble correspondre à merveille au profil des membres qui donnent au forum la dimension que j'apprécie.
Tu trouveras j'en suis certaine ton bonheur parmis eux, ainsi qu'une chaleureuse atmosphère d'entraide et de lumière.

bienvenue :D
Dernière édition par apprentie le Sam 04 Juil 2009, 12:54, édité 1 fois.
apprentie

par passager du vent » Jeu 02 Juil 2009, 19:47

Ambre,
Apprentie,

Je suis touché par cet accueil.
Merci :D
passager du vent

par ambre » Jeu 02 Juil 2009, 19:49

y a pas de quoi, l'entraide est très importante, que ce soit dans la vie de tous les jours ou sur les questions que l'on se pose, avoir des avis et des conseils (chacun son opinion, on ne juge pas) sera bienvenu.
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Jeu 02 Juil 2009, 20:52

bienvenue passager du vent. Mystérieux comme pseudo quand même non ?
C'est la plus longue présentation à ma connaissance. Tant mieux, j'aime les gens qui ont des choses à dire !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par passager du vent » Jeu 02 Juil 2009, 21:43

Kinthia a écrit:bienvenue passager du vent. Mystérieux comme pseudo quand même non ?
C'est la plus longue présentation à ma connaissance. Tant mieux, j'aime les gens qui ont des choses à dire !

Merci, être ainsi accueilli est vraiment très plaisant.
Je suis nouveau (ca çà s'appelle enfoncer une porte ouverte :mdr: ) et j'espère éviter les boulettes que tout nouvel arrivant peut faire. Si j'en fais, n'hésitez pas à me le faire savoir, je sais que chaque forum a ses us et coutumes. J'essaierai d'être léger.

Pourquoi "Passager du vent" ? Ce n'est pas le mystère pour le mystere, je trouvais le pseudo poétique et j'aime le vent. Le chvaucher n'est pas signe de puissance, puisqu'ils suffit que le vent tarisse pour que le fameux cavalier se prenne une magnifique chute :lol:

Ma présentation ? (J'ai pourtant tenté de faire court), mais il me semblait important pour vous de dire au mieux qui j'étais et pourquoi je venais vous rejoindre.
J'ai pleinnnnnnnnnnnnnnnnnn de défauts, me présenter sincèrement me semblait la moindre des corrections.

Un dernier mot ? Ce forum a l'air très sympa. Bravo !
passager du vent

par soleil2 » Mar 23 Fév 2010, 21:22

passager du vent a écrit:Bonjour,

Je découvre ce forum et vous remercie de m'y accueillir :hellllllo:

Qques mots de présentations, histoire de ...

Quadra bien sonné, parisien, je suis "médium" mais les noms couvrent des réalités très différentes depuis mon ado.
J'ai vécu assez difficilement cette montée en puissance de ces dons qui me surprenaient et dont je ne voulais pas forcément ("flash" de voyance d'une précision terrible alors que je croisais qqun, c'est dérangeant et me donnais l'impression d'un vol, si ce n'est d'un viol).
J'en ai assez rapidement parlé à mes parents qui ont eu l'intellligence de m'envoyer "consulter" qques pros. Je devais avoir moins de 15 ans, tous m'ont confirmé ce don (sans que je formule de question).
Déjà çà rassure, on se sent moins fou :mdr:
Ensuite, ma seule préoccupation était surtout de le maitriser pour éviter ces flashs intempestifs.

J'ai eu la chance, j'insiste sur ce mot de rencontrer M. Picard qui a confirmé les propos précédents et qui, dans un naturel rare, m'a fait ressentir ma clef ou une de mes clefs : celle(s) qui me permettai(en)t de laisser monter en moi cet autre état ou pas.
Les années qui suivirent furent celle de la séreinité enfin (ouf) et de l'expérimentation et j'avoue m'être beaucoup amusé à tester ce que je pouvais ou pas, en fonction de mes centres d'intérêt et de mon éthique. Cette dernière peut se résumer en un respect de l'autre.
En peu de temps, je crois que je connaissais (je n'ai pas dit "maitriser") deux/trois choses dignes d'intérêt : voyance pure (comprenez sans support), voyance sur tout type de support, télépathie, magnétisme et guérison, lecture d'auras, sortie du corps, prise de contact avec certains esprits (mais je préfère laisser les morts où ils sont) pour différentes causes (mais je le répête, ce n'est pas ce que je préfère).
J'ai pendant longtemps été trèèèèès discret sur ces capacités, mais il suffit de faire une voyance à un ami pour que la poudre s'enflamme.... :siffle:
C'était la fin de mes études, j'avais assez de "talents" pour que des amis d'amis viennent moyennant tarif.
Bref, je crois que je n'étais pas trop mauvais. Mes voyances étaient, je crois très précises, sur tous les plans, de l'olfactif au visuel, du sonore à la question bien planquée mais qui est là. Avec une précision appréciée je crois.
Je tiens à préciser que je remboursais mes "clients" (j'aime pas ce mot), sur leur simple demande. La voyance n'est pas une science exacte et je ne suis pas un commerçant.

J'ai laissé tomber. Et oui !
Marre d'entendre les mêmes questions formatées "vais-je épouser Raoul ?", "Elisabeth est elle amoureuse de moi ?", etc... Je crois que je me suis lassé (même en limitant à maxi 3 voyances/jour) de ce type de questions, même si, de toute évidence beaucoup regretterent ma prise de décision.

J'ai aujourd'hui qques années de plus et je pratique le plus discrétement possible ces dons au service de l'humain. Pour exemple, j'ai du répondre par l'affirmative 5 fois en 10 ans à des amis, alors que je pratique quotidiennement (au service de l'autre, je pense).

Vous vouliez une présentation ? Elle est faite.
N'y voyez ni pub, ni gloriole, depuis le temps je sais que la modestie et l'ombre sont de vraies signatures de médiumnité.

Que viens-je donner ?
Peut être qques avis ou conseils si vous le jugez utile.
Que viens-je chercher ? Votre aide et vos avis.
Pour un voyant, c'est très facile de "voir" l'autre, extrêmement difficile, si ce n'est impossible de se voir soi.
Au fil de ces dernières années, je n'ai pas croisé de réel voyant.
Aujourd'hui, j'ai besoin de réponses précises me concernant (et ce n'est pas "Elisabeth viendra-t-elle au bal des pompiers de la Porte de Champerret ?") de la part d'un(e) voyant(e) parisien(ne).
Je n'attends pas vos pubs, seulement des témoignages individuels pour m'éclairer dans cette jungle d'offre mirifique (et risible du net) et me permettre une prise de contact avec qqun de crédible.
Merci par avance.
Désolé, pour ce "pavé" et bravo à ceux et celles qui ont été jusqu'au bout. :D

PS : Les MP me semblent plus appropriés qu'un vrai topic (je cois)

Moi aussi j'aime beaucoup ta présentation et ton style d'écriture...sans faute ! Que c'est agréable :D
ImageAimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. Antoine de Saint-Exupéry
Image
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mar 23 Fév 2010, 22:47

c'est marrant ça de ressortir la présentation de passager !
Que de chemin parcouru non ? ;) Quel "bilan" fais-tu de ta présence ici ? Je sais je suis curieuse ! :mrgreen:

Coquine :lol:
Je crois que je voulais donner des conseils, qques avis et ne pas me mouiller.
Maintenant je suis dans la piscine jusqu'au cou (et heureux d'y être) :D . La voyance m'a rejoint plus vite qu'un cheval au galop, et plus fort encore !!!! Je suis ravi de l'aide que je peux apporte ainsi et je sent plus médium que jamais.
La roue tourne.....
Je suis bien ici kinthia :D
Merci pour ce chemin parcouru et cette confiance accordée :D

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par passager du vent » Mer 24 Fév 2010, 00:21

[quote="Kinthia"]c'est marrant ça de ressortir la présentation de passager !
Que de chemin parcouru non ? ;) Quel "bilan" fais-tu de ta présence ici ? Je sais je suis curieuse ! :mrgreen:

Coquine :lol:
Je crois que je voulais donner des conseils, qques avis et ne pas me mouiller.
Au-delà de ces quelques avis, j'écrivais beaucoup sur Zenitude (çà :cry: me manque), et puis la vie m'a rattrapée ! La mienne comme celle des autres.
Maintenant je suis dans la piscine jusqu'au cou (et heureux d'y être) :D . La voyance m'a rejoint plus vite qu'un cheval au galop, et plus fort encore !!!! Mais comment ne pas répondre aux questions, aux interrogations, à ces choix de vie ou à ces pistes intellectuelle..... ? Je ne pouvais que succomber !
Je suis ravi de l'aide que je peux apporter ainsi et je me sent plus médium que jamais.

Je suis bien ici kinthia :D
Merci pour ce chemin parcouru et cette confiance accordée :D
Que tu m'as accordée !
La roue tourne.....
passager du vent

par Kinthia » Mer 24 Fév 2010, 00:34

que de rayonnement ! je suis fière de toi ! Tu as fait un très beau parcours, le meilleur est à venir. Sois sûr !

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Mer 24 Fév 2010, 10:50

je ne l'avais pas vu,mieux vaut tard que jamais,bienvenue passager du vent :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par soleil2 » Mer 24 Fév 2010, 11:17

Il y a eut un bug dans vos messages non ? :shock:
ImageAimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. Antoine de Saint-Exupéry
Image
Tout juste arrivé(e)

par soleil2 » Mer 24 Fév 2010, 11:19

Kinthia a écrit:c'est marrant ça de ressortir la présentation de passager !
:mrgreen:

En fait je voulais juste connaître la personne qui m'a aimablement répondue ! Je suis très curieuse :D
Image
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mer 24 Fév 2010, 13:35

vi je viens de voir que Passager a édité mon message :lol:

Image
Administrateur

par bleu-azur » Ven 26 Fév 2010, 14:43

Bienvenue Passager du vent :mrgreen:
bleu-azur

par passager du vent » Ven 26 Fév 2010, 15:03

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
salopiotte ! :mdr:
passager du vent

par bleu-azur » Ven 26 Fév 2010, 15:21

passager du vent a écrit::mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
salopiotte ! :mdr:

J'espère te croiser et échanger sur le forum :mrgreen:
bleu-azur

par passager du vent » Ven 26 Fév 2010, 19:05

Qui sait ?..... :mrgreen:
passager du vent

par sapho » Dim 28 Fév 2010, 18:36

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 19:40, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par sapho » Dim 28 Fév 2010, 19:23

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 19:39, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par passager du vent » Dim 28 Fév 2010, 22:28

sapho a écrit:
passager du vent a écrit: :shock: t'aurais pas des talents de voyance toi ?
:mdr:

:mrgreen: ...et pas que ! :P

Ce forum me sidère :nsorry:

:mdr: :mdr: :mdr:
passager du vent

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message