Moi ... Petite présentation pour me connaître

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Paranormal-valais » Dim 23 Sep 2012, 01:43

Que dire de moi ?
Ayant vécu une NDE , j'ai vu des merveilles , après cela je n'osais en parler de peur d'être pris pour un fou. J'ai fait appel à des personnes reconnues dans le monde du paranormal et le monde du mystère (j'en ai rencontrer bien un vingtaine) de Suisse jusqu'au Québec et dès que j'arrivais devant eux la même réaction ... " incroyable les dons que vous pocèder sans le savoir "

Il est vrai que depuis je sent les entités parfois je les vois, je ressent à l'avance les catastrophes, je ressent également la mort d'une connaissance avant sa mort.
Je fais des sorties astrales, je fais des rêves qui dans les jours ou semaines suivantes ce produisent, je distingue l'aura des gens autour de moi.
Et pleins de choses encore ....
Ces "dons sont dans un sens pesant et dans un autre sens bénéfique pour certaines personnes qui d'une part sont malade et que j'arrive à distance à les soigner. Ou simplement des personnes en deuils que j'arrive à aider grâce à la communication des entités qui refusent leur mort et reste la près de leurs proches et que j'arrive à voir et à communiquer avec eux.

Alors voilà en quelques phrases le récit de ma vie ....
Sinon j'ai 36 ans je vis en Suisse et je suis heureux de mes dons pour l'aide que j'apporte.

Malheureusement les médias se mouillent pas trop dans ces histoires , de peur ou je ne sait quoi !
Il y a quelques années j'ai reçu en pleine nuit un téléphone d'une famille de Lausanne, leur petite fille de 9 ans avait été heurter par une voiture et depuis 3 mois elle était dans le coma, je sais toujours pas comment ces parents ont eu mon téléphone , d'après la maman une voix lui aurait donné mon numéro, enfin le lendemain matin je suis partis pour Lausanne voir cette petite fille, je suis restée 3 heures seul avec elle , et quand je suis sortir de sa chambre j'ai juste souris à ces parents en leur disant tout ira bien, de retour chez moi j'ai travaillé à distance sur elle grâce à une photo que ces parents m'avait donné.. J'ai continué ainsi à travailler sur elle pendant deux jours jusqu'au moment au fond de moi j'ai ressenti une chaleur brûlante et une joie intense..
J'ai pris mon téléphone et j'ai juste envoye un SMS a sa maman en lui marquant " faites lui de gros bisous de ma part " il y pas passé 1 minute qu'elle m'a téléphonnée en larme et ma juste dit " je sais pas qui vous êtes réellement mais jamais je pourrai vous remercier " et ma seule et unique réponse à été "j'ai mon remerciement la petite est hors du coma et va bien",

À l'époque les journalistes ont écris un article sur ce sujet et comme j'avais demandé à ses parents de ne pas citer mon nom , à la fin il y avait une phrase qui m'était adresser " je doit tout au guérisseur du ciel, et cette personne pour moi doit être un ange sinon j'y comprends rien "

Voilà ce qui me réconforte et qui m'aide ....
Paranormal-valais
 

par mandradred » Dim 23 Sep 2012, 07:40

Bienvenue :D

je connais une personne qui a vécu la même chose que vous et qui elle aussi soigne les autres maintenant ,prés de Paris :D
je crois que les gens commencent à s'ouvrir à ce genre de phénomène , ils ont justement interviewer un homme qui a lui aussi vécu une NDE ,la semaine derniére sur la chaine public .

Pourriez-vous s'il vous plait lire et signer la charte du forum ?merci par avance :wink:

Bonne et douce journée à vous.
Mandra
mandradred
 

par Pâquerette » Dim 23 Sep 2012, 10:16

bienvenue !
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Dollie » Dim 23 Sep 2012, 10:38

Bienvenue à toi!

Au plaisir de papoter!

bizzzz
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Dim 23 Sep 2012, 09:06

par Softness » Dim 23 Sep 2012, 18:20

Bienvenue :heho:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par peace » Dim 23 Sep 2012, 21:53

Chouette présentation, c'est souvent que les personnes qui vivent des NDE ont des capacités développées après cette expérience.
En tout cas soit le bienvenu parmi-nous ;)
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par Kinthia » Dim 30 Sep 2012, 14:24

Bienvenue
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par turquoise80 » Ven 05 Oct 2012, 10:06

bienvenue sur le forum :D
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par yina » Ven 05 Oct 2012, 17:03

Bienvenue :D
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par À-MEBAEL » Mar 23 Oct 2012, 08:59

Bienvenue à toi :)
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités