Proposition de tirages de l'ORACLE DE LA LUNE (Yonelle Delle

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par simbad » Lun 08 Mar 2010, 14:42

re bonjour agualoca
jai oublié de te donner les date de naissances:
moi: mbarek 21/11/1969
maria:01/09/1977
angelique:22/09/1979
merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 13:07

par Liloo77 » Lun 08 Mar 2010, 16:48

Oops, j'ai oublié de préciser ma date de naissance: 26/07/77 (mille excuses).
Bonne soirée.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 10:49

par Cendre2lune » Lun 08 Mar 2010, 22:35

Liloo77 a écrit:Oops, j'ai oublié de préciser ma date de naissance: 26/07/77 (mille excuses).
Bonne soirée.


Bonsoir Liloo77,

Je vous prie d'aller lire puis signer la charte si vous désirez obtenir une réponse.

Lecture + signture charte.
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par julijuk » Mar 09 Mar 2010, 11:02

Bonjour agualoca,

ma date de naissance est le 23 août 1985.

excuse moi .

merci
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Mer 24 Fév 2010, 14:57

par mllemim » Mar 09 Mar 2010, 23:39

Bonjour Agualoca

Je m'appelle marie j'ai 23 ans (née le 19/07/86) et c'est ma première question du mois

Je suis elève dans une ecole de lutherie fabrication de violon alto et violoncelle.
J'ai un problème de lenteur que j'arrive petit a petit à resoudre mais je m'inquiète quand même par rapport à mon passage en année supérieur.
Donc Est ce que je vais passer en troisième (et dernière) année(dma2) dans mon école de lutherie.
Merci d'avance pour votre réponse
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Sam 24 Mai 2008, 21:07

par agualoca » Mer 10 Mar 2010, 11:21

Bonjour

Je ne sais pas si vous lisez le début du post sur les tirages, alors, je vous rappelle que je ne ferai que 2 tirages par semaine...
Je commence donc par les premiers et les derniers attendront que j'ai du temps pour faire ces tirages. :)
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Jeu 11 Mar 2010, 13:40

question 1/2 paola(31/12/1971)

pourrais-tu me dire si je vais trouver un emploi durable prochainement dans lequel je me sentirai bien professionnellement et financièrement?


Bonjour Angel54

Concernant la validité des tirages, je pense (ce n'est pas précisé dans le minuscule manuel joint à l'oracle) qu'elle est de 3 mois à 1 an maximum. Vu les retours que j'ai, je ne pense pas que cela dépasse les 12 mois, mais on ne sait jamais :)

Ton tirage :
On te demande d'avoir confiance et d'être patiente et ordonnée dans tes démarches. Apparemment tu vas avoir des nouvelles de façon orale à propos de ton évolution personnelle mais aussi à propos de l'administratif (démarches et/ou papiers). Il faut être prudente au sujet des finances : ne pas dépenser parce qu'on va être augmentée ou embauchée...On annonce un nouveau départ dans la vie, et il ne faudra compter que sur toi-même. il faudra donc être solide et ne pas fuir les contraintes. L'évolution sera lente et certaine. La patience est donc le maître-mot. L'harmonie va revenir dans ton environnement (plus de conflits, je pense). Pour finir, la dernière carte ("l'étoile") annonce une protection cosmique. Tu devrais avoir une meilleure situation professionnelle (donc embauche ou amélioration), et tes voeux affectifs seront comblés.
En résumé, procède avec patience, ordre, raison, et tu seras récompensée :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Jeu 11 Mar 2010, 13:51

julijuk a écrit:2/2

Bonjour agualoca,

mon prénom est julie et ma question est: est ce que ma situation financière va s'améliorer dans les mois a venir car je ne perçois aucunes ressources. merci


bonjour julijuk

Tout d'abord, on te parle de santé et d'énergie. Je pense que l'on te met en garde : il faut prendre soin de toi. Capitalisez ton énergie. Je sais que la recherche d'emploi en demande beaucoup...
Ensuite, vient un avertissement : ne te risquez pas à faire quelque chose de dangereux, de risqué. L'argent est dans ton tirage ("les poissons"); cependant, on parle aussi de vol et de paroles tenues, ainsi que de quelqu'un de mauvaise influence.Ce serait dommage qu'il t'arrive des problèmes à cause de cette personne et de ce besoin d'argent. Ton tirage s'éclaircit ensuite et annonce une protection divine qui arrivera rapidement et te permettra de réaliser tes souhaits concernant la vie matérielle et professionnelle, ainsi que sentimentale.Tu vas réussir : tes efforts seront couronnés de succès. Tu devrais améliorer ta situation financière sans difficulté. Le tirage se termine sur une carte qui confirme la stabilité financière et la réussite par l'effort. Bon courage ! :)
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Jeu 11 Mar 2010, 13:55

simbad a écrit:bonjour agualoca,
j'espere que tu vas bien !
je suis nouveau c est ma premiére question sur le site, c'est un peu compliqué ,je te résume la situation:
je suis marié avec maria j'ai 2 enfants, l'ete 2006 j ai quitté ma femme pour une autre qui s'appelle angelique avec qui j ai vécu 6mois, puis je me suis remis avec ma femme (pourtant tout aller bien avec angelique).
j' ai repris contact avec angelique en sept 2009 car j'arrete pas de penser à elle depuis , j ai tout quitté pour vivre avec angelique (famille ,boulot car elle habite à 100km de chez moi), au bout d'un mois j'ai encore craqué je suis retourné avec ma femme,(toute ma famille tres traditionnelle ma mis la pression ) et depuis je me sens super mal .
je voulais savoir que vois tu pour mon avenir?
un retour avec angelique (est ce qu elle acceptera de se remettre avec moi) et si oui est ce une relation positive dans le futur.
je te remercie de l'aide et du temps que tu pourra me donner
bye agualoca passe une bonne journée


Bonjour simbad

Il y a trop de questions en une. Si vous pouviez reformuler votre question ou alors rechercher ce qui vous préoccupe le plus, cela me serait d'une grande aide :)
Ou alors, je prends la question : que vois tu pour mon avenir ?
J'attends votre réponse...
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par simbad » Jeu 11 Mar 2010, 17:48

bonjour aqualoca
pour faire plus simple que voit tu pour moi dans le futur par rapport a ma situation
je te remercie et te souhaite une bonne soirée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 13:07

par fanny9425 » Lun 15 Mar 2010, 13:47

Coucou Agualoca,

Dis, je ne sais pas si tu as ton quota de question pour la semaine, mais au cas où, puis-je me permettre de te poser une question ? J'attends ton feu vert (rien d'urgent, donc lorsque tu auras du temps).

Merci et bon début de semaine

Fanny
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par agualoca » Lun 15 Mar 2010, 17:07

simbad a écrit:bonjour aqualoca
pour faire plus simple que voit tu pour moi dans le futur par rapport a ma situation
je te remercie et te souhaite une bonne soirée



Bonsoir Simbad

D'après ce que j'ai compris vous avez posé la même question à Passager du vent...
Donc je ne peux traiter une question sur l'avenir sentimental.
:)
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Lun 15 Mar 2010, 17:08

fanny9425 a écrit:Coucou Agualoca,

Dis, je ne sais pas si tu as ton quota de question pour la semaine, mais au cas où, puis-je me permettre de te poser une question ? J'attends ton feu vert (rien d'urgent, donc lorsque tu auras du temps).

Merci et bon début de semaine

Fanny


Bonsoir Fanny9425

Pose-moi ta question , j'essaierai d'y répondre dès que possible :)
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par fanny9425 » Lun 15 Mar 2010, 17:37

Coucou Agualoca,

D'avance MERCI :)

Alors ma question est : vais-je bientôt trouver ma maison ? enfin vois tu un déménagement ?
Voila.
Je t'envoi mes infos par mp.

Merci beaucoup et douce soirée ;)

Fanny
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par ceciledz » Sam 20 Mar 2010, 12:06

bonjour
j ai posé ma question sur un autre poste mais je n ai je n ai pas eu de réponse donc j essaie ici
voila mon prenom c est celine ma date 10.07.1972
je voudrais savoir ce que tu vois sur ma santé?
merci beaucoup
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 16:53

par ceciledz » Sam 20 Mar 2010, 12:07

j ai oublié c est la question 1/2
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 16:53

par angel54 » Sam 20 Mar 2010, 22:46

bonsoir agualoca,

question2/2

pourrais-tu me dire ce que tu vois sur ma santé? paola31.12.1971

merci et je te dirai si ce que tu m'as dit auparavant s'est passé. pour l'instant tout n'a pas encore eu lieu mais c'est très vrai...bonne soirée et merci pour le temps que tu passes à nous répondre.
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Sam 13 Fév 2010, 19:09

par agualoca » Lun 22 Mar 2010, 12:15

mllemim a écrit:Bonjour Agualoca

Je m'appelle marie j'ai 23 ans (née le 19/07/86) et c'est ma première question du mois

Je suis elève dans une ecole de lutherie fabrication de violon alto et violoncelle.
J'ai un problème de lenteur que j'arrive petit a petit à resoudre mais je m'inquiète quand même par rapport à mon passage en année supérieur.
Donc Est ce que je vais passer en troisième (et dernière) année(dma2) dans mon école de lutherie.
Merci d'avance pour votre réponse


Bonjour Mllemim

Voici votre tirage.
Vous réussirez par l'effort. On vous demande de travailler "d'arrache-pied". C'est le début d'un nouveau cycle avec plus d'énergie. il faut en profiter. quelque chose d'imprévu va se produire et pourra transformer a situation actuelle. Il se peut que vous soyez déstabilisée mais il faut vite se ressaisir, rechercher son énergie et s'en servir. Prenez soin de votre santé, car c'est une alliée. Cependant, on voit arriver un blocage, des obstacles. Cette étape est malheureusement nécessaire pour mieux évoluer. Pour finir, vous aurez une protection cosmique qui permettra la réalisation de vos voeux.
Pour résumer ce tirage, il faudra travailler énormément, se concentrer et rassembler son énergie. il est possible de passer dans la section supérieure malgré les obstacles. Croyez en vous et vous réussirez (peut-être de justesse). Ce tirage montre un fin positive mais beaucoup de labeur avant.
Je vous souhaite beaucoup de courage Mllemim :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Lun 22 Mar 2010, 12:24

fanny9425 a écrit:Coucou Agualoca,

D'avance MERCI :)

Alors ma question est : vais-je bientôt trouver ma maison ? enfin vois tu un déménagement ?
Voila.
Je t'envoi mes infos par mp.

Merci beaucoup et douce soirée ;)

Fanny


Bonjour Fanny9425

Tu es en période d'évolution. Tous les déplacements sont encouragés. Tu vas réussir à trouver ton lieu d'habitation. C'est un moment de concrétisation heureuse.Une autre carte appuie cette réussite. Les projets sont positifs, les difficultés aplanies. Si tu cherches efficacement tu trouveras. Cependant, il faut veiller à ne pas faire de dépenses trop rapide ou facile car il y a risque financier.Si tu hésites par rapport à quelque chose, écoute ton intuition. On parle de déplacement, de voyage. On parle aussi d'acquisition. Je pense donc que ton projet va se réaliser. Par contre, je ne peux dire si cela va se faire dans moins d'un an car le jeu ne date pas. Je pense cependant que ce futur logement n'est pas près de ton logement actuel et que tu feras des déplacements pour le trouver ou y aller (je ne parle pas de petits déplacements).
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Lun 22 Mar 2010, 12:37

Liloo77 a écrit:Bonjour,

Il s'agit de ma toute première question (première utilisation également de ce site ... un petit peu de mal à me repérer).
Je souhaiterais savoir si je vais enfin faire une rencontre sérieuse et stable, parce que la relation actuelle ne mène "nulle part" (malgré sentiments partagés, situation compliquée et je pense impossible ...) ?

Merci beaucoup !
Bonne journée,
Cordialement.
Elodie 32 ans.


Bonjour liloo77

Votre tirage indique une rupture qui vous permettra de faire de nouvelles rencontres. Vous vivrez une période de transition mais vous allez repartir sur de nouvelles bases. La sérénité et l'harmonie vont être plus présentes dans votre vie. Apparemment, vous pourriez rencontrer quelqu'un de bien et rassurant. Vous semblez avoir envie de fuir certaines contraintes, de vous libérer en quelque sorte. vous êtes en chemin pour repartir à zéro. Par contre, les liaisons ne seront pas positives pour vous. Je pense que la patience vous permettra de rencontrer quelqu'un qui envisage la stabilité dans les relations sentimentales. Fiez vous à votre intuition, évitez toute forme d'égoïsme et vous allez rencontrer quelqu'un qui vous fera vivre une relation forte et enrichissante. Cette relation peut mener à une union. Il faut garder confiance. Vous détenez la clé de cet avenir sentimental : c'est vous qui menez la barque si je puis dire (votre comportement est sans doute la clé)...
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Lun 22 Mar 2010, 12:51

ceciledz a écrit:bonjour
j ai posé ma question sur un autre poste mais je n ai je n ai pas eu de réponse donc j essaie ici
voila mon prenom c est celine ma date 10.07.1972
je voudrais savoir ce que tu vois sur ma santé?
merci beaucoup


Vous devez annuler votre question sur l'autre post pour avoir une réponse ici, ceciledz
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Lun 22 Mar 2010, 13:00

angel54 a écrit:bonsoir agualoca,

question2/2

pourrais-tu me dire ce que tu vois sur ma santé? paola31.12.1971

merci et je te dirai si ce que tu m'as dit auparavant s'est passé. pour l'instant tout n'a pas encore eu lieu mais c'est très vrai...bonne soirée et merci pour le temps que tu passes à nous répondre.


Bonjour Angel54,

Tu vis en ce moment une période de douleur morale, de transformation aussi...On parle de faire attention aux chocs physiques. Il va se passer quelque chose rapidement et cela amènera de bonnes nouvelles. Il va y avoir une renaissance. Ce ne sera pas une raison pour se mettre en danger sur le plan de la santé. Il y a des tendances autodestructrices dues aux excès et/ou à l'utilisation de drogues, médicaments, alcool. Il y a aussi risque de troubles liés à des maladies sexuelles.Tout est à surveiller. Cependant si tu fais attention, tout va s'arranger. Si tu luttes par rapport à ce que j'ai dit plus haut (les mauvaises tentations), tu triompheras et iras mieux. Tu seras protégée et tes voeux seront accordés.
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Lun 22 Mar 2010, 13:02

Tirages à jour.
Je répondrai à 2 questions lundi prochain. Toutes les questions en plus seront traitées ultérieurement.
Merci de votre compréhension. :)
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par fanny9425 » Mar 23 Mar 2010, 13:12

agualoca a écrit:
fanny9425 a écrit:Coucou Agualoca,

D'avance MERCI :)

Alors ma question est : vais-je bientôt trouver ma maison ? enfin vois tu un déménagement ?
Voila.
Je t'envoi mes infos par mp.

Merci beaucoup et douce soirée ;)

Fanny


Bonjour Fanny9425

Tu es en période d'évolution. Tous les déplacements sont encouragés. Tu vas réussir à trouver ton lieu d'habitation. C'est un moment de concrétisation heureuse.Une autre carte appuie cette réussite. Les projets sont positifs, les difficultés aplanies. Si tu cherches efficacement tu trouveras. Cependant, il faut veiller à ne pas faire de dépenses trop rapide ou facile car il y a risque financier.Si tu hésites par rapport à quelque chose, écoute ton intuition. On parle de déplacement, de voyage. On parle aussi d'acquisition. Je pense donc que ton projet va se réaliser. Par contre, je ne peux dire si cela va se faire dans moins d'un an car le jeu ne date pas. Je pense cependant que ce futur logement n'est pas près de ton logement actuel et que tu feras des déplacements pour le trouver ou y aller (je ne parle pas de petits déplacements).


Coucou Agualoca,

Tout d'abord un grand merci pour ta rapidité et pour le temps que tu y as consacré.
Je ne manquerai pas de te faire un retour lorsqu'il y aura du nouveau, sois en sûre ;)
Déjà tu marques un point car il y a un week end au mois de mai, où je pars avec ma petite famille dans le sud et au mois d'Aout, les grandes vacances où généralement on bouge pas mal aussi ;)
Encore un grand merci à toi Agualoca ! :fleurs:
:fullamour:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par Liloo77 » Mar 23 Mar 2010, 14:28

Merci beaucoup Agualoca, sincèrement.
Liloo77
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 10:49

par sapho » Lun 29 Mar 2010, 15:51

Bonjour Agualoca :D

je viens de t'envoyer un MP concernant ma question.

question du domaine personnel 1/2.

Merci à toi :calin:
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par agualoca » Mar 30 Mar 2010, 12:30

Bonjour Sapho :)

Je ne pourrais faire ton tirage que la semaine prochaine...
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par sapho » Mer 31 Mar 2010, 17:40

d'accord, mais y'a un petit changement ; je t'ai envoyé un MP. bise
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par angel54 » Jeu 01 Avr 2010, 21:56

bonsoir agualoca,

question 1/2: paola 31/12/71

peux-tu me dire si tu vois une amélioration(rapide ou lente)ou d'autres soucis, de mes problèmes de santé avec mon traitement pour ma thyroide?

merci bonne soirée.
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Sam 13 Fév 2010, 19:09

par angel54 » Dim 04 Avr 2010, 23:07

ah ok merci pour ta réponse donc je reformule une autre question:

pourrais-tu me dire ce que tu vois à propos de mon couple actuel?

MERCI?

PAOLA 31.12.71

QUESTION1/2

TRES BONNE FIN DE SOIREE ET BONNES FETES DE PAQUES.
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Sam 13 Fév 2010, 19:09

par agualoca » Mar 06 Avr 2010, 13:10

sapho a écrit:Bonjour Agualoca :D

je viens de t'envoyer un MP concernant ma question.

question du domaine personnel 1/2.

Merci à toi :calin:


Bonjour Sapho

Voici ton tirage en tenant compte du changement récent ( :wink: :fleurs: ) :

Malgré des hésitations et des incertitudes, la réussite est au bout du chemin. tu seras récompensée de tes efforts. On annonce une période heureuse. Les grâces sont accordées dans la mesure où elles sont réalisables... On prévoit un évènement imprévu et positif. Les difficultés seront éliminées si on évite aussi toute forme d'égoïsme et que l'on s'appuie sur sa propre volonté. Suis ton inspiration et ton intuition car tu auras des révélations. Les changements à venir se feront de façon très rapide. On parle de nouveauté et d'espérance.
Je pense donc que ce que tu as entrepris aboutira à un résultat qui te conviendra. Il m'est venu en tête le mot "opération" et je ne sais pas si ces incertitudes y sont liées, ainsi que ces changements, mais le tirage s'avère positif du début à la fin.

Voilà, j'espère que cela te parle... :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Mar 06 Avr 2010, 13:18

angel54 a écrit:ah ok merci pour ta réponse donc je reformule une autre question:

pourrais-tu me dire ce que tu vois à propos de mon couple actuel?

MERCI?

PAOLA 31.12.71

QUESTION1/2

TRES BONNE FIN DE SOIREE ET BONNES FETES DE PAQUES.


Bonjour angel54

J'ai fait ton tirage et il me paraît un peu...spécial :) , tu me diras ce que tu en penses...

D'après le tirage, l'équilibre et la sagesse arrivent dans ton couple. Les situations délicates sont chassées et arrive une renaissance. Il y a des changements, une transition. Ton tirage est ambivalent : il y a une carte qui annonce les ruptures mais elle est contrée par la carte de "l'étoile" qui annule toute négativité et permet tous voeux affectifs (et toutes réalisations). J'en déduis que ton couple vit une période de renouveau. Diverses cartes annoncent le succès et le bonheur. On te demande de suivre ton intuition. Il faut aussi communiquer. De cette communication naît l'harmonie et la joie.

Tu comprendras que ton tirage me paraisse spécial car je me rappelle de ce que tu as dit le mois dernier... Mais la vie peut faire changer des situations... :roll: :)

Voilà...
Merci pour tes voeux de Pâques :)
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par ninou » Mar 06 Avr 2010, 18:25

Bonjour Agualoca,

Je te souhaite avant tout une bonne fête de pâques et que tu es mangé beaucoup de chocolat :D pour ma part ouii je me suis régalée, j'en profite :wink: c'est une bonne excuse pour en manger hi hi :lol:

Voilà je viens à toi pour te demander si tu vois une rencontre sentimentale dans le futur ?

Aurore, le 22.04.87

Voilou je te remercie et je te souhaite une bonne semaine..Bizous
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:10
Localisation: In my dreams...

par sapho » Mar 06 Avr 2010, 19:14

agualoca a écrit:Bonjour Sapho
Voici ton tirage en tenant compte du changement récent ( :wink: :fleurs: ) :
Merci :calin:

agualoca a écrit:Malgré des hésitations et des incertitudes, la réussite est au bout du chemin. tu seras récompensée de tes efforts. On annonce une période heureuse. Les grâces sont accordées dans la mesure où elles sont réalisables... On prévoit un évènement imprévu* et positif. Les difficultés seront éliminées si on évite aussi toute forme d'égoïsme et que l'on s'appuie sur sa propre volonté. Suis ton inspiration et ton intuition car tu auras des révélations. Les changements à venir se feront de façon très rapide. On parle de nouveauté et d'espérance.
Je pense donc que ce que tu as entrepris aboutira à un résultat qui te conviendra. Il m'est venu en tête le mot "opération" et je ne sais pas si ces incertitudes y sont liées, ainsi que ces changements, mais le tirage s'avère positif du début à la fin.

Voilà, j'espère que cela te parle... :D
Alors oui ton tirage me parle énooormément !! :) je t'explique en MP. Bisous
*j'aime ce genre de lapsus :lol:
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par ceciledz » Mer 07 Avr 2010, 12:14

bonjour agualoca

mon prenom c est celine , ma date de naissance le 10.07.72
question 1/2
j aimerais que tu me dises ce que tu vois dans mon avenir professionnel?
je te remercie a l avance
bonne journée a toi
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 16:53

par angel54 » Mer 07 Avr 2010, 13:38

coucou,toujours la même ! :lol:

question 2/2

J'aimerais savoir ce que tu vois à propos de ma situation financière(actuelle et futur) .merci

paola 31.12.71
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Sam 13 Fév 2010, 19:09

par agualoca » Mer 07 Avr 2010, 16:54

Je prendrai les demandes de ninou et de ceciledz la semaine prochaine, d'ici là, je ne fais pas de tirage...

Angel54, il faudra attendre :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Gabrielange » Jeu 08 Avr 2010, 12:59

Bonjour agualoca,

Je m'appelle Carole, je suis née le 06/10/1973.

Pour commencer, Je souhaite te remercier de l'intérêt que tu portes généreusement aux autres.

Voici mes questions:
1/2 Je suis mariée, la relation n'est pas des plus satisfaisante pour moi. On m'a prédit plus d'une fois que je finirai par rencontrer un autre homme et que je divorcerai pour lui. Ce n'est pas forcément ce que je souhaite mais qu'en penses-tu?
2/2 Il faut ajouter que je suis tombée amoureuse d'un autre homme avec lequel il ne s'est rien passé. Je l'ai presque chassé de mon esprit mais il revient quand même malgré moi parfois. Peux-tu me parler de ce qu'il ressent pour moi ou s'il m'a déjà balayé de son esprit.

Merci de ta réponse.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 08 Avr 2010, 12:37

par agualoca » Mar 13 Avr 2010, 09:26

ninou a écrit:Bonjour Agualoca,

Je te souhaite avant tout une bonne fête de pâques et que tu es mangé beaucoup de chocolat :D pour ma part ouii je me suis régalée, j'en profite :wink: c'est une bonne excuse pour en manger hi hi :lol:

Voilà je viens à toi pour te demander si tu vois une rencontre sentimentale dans le futur ?

Aurore, le 22.04.87

Voilou je te remercie et je te souhaite une bonne semaine..Bizous


Bonjour ninou

On te demande de te plier à une période d'attente nécessaire. Puis une période heureuse va arriver où tout sera positif : ce sera une période de bonheur et de renouveau.Il est possible qu'il y ait un regain d'énergie, une meilleure santé.On parle aussi d'équilibre entre les amours et la famille. On annonce aussi une nouvelle rencontre. Cette rencontre instaurera l'harmonie. Cette belle période initiera sans doute des changements de vie et peut-être un déménagement. Il se peut aussi que tu mettes plus en valeur des qualités telles que la douceur, la sérénité et la communication. Il en naîtra une grande complicité et des sentiments profonds.
Apparemment , tu vas rencontrer quelqu'un dans le futur mais je ne peux dater. Cette personne sera importante pour toi.
:D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Mar 13 Avr 2010, 09:32

ceciledz a écrit:bonjour agualoca

mon prenom c est celine , ma date de naissance le 10.07.72
question 1/2
j aimerais que tu me dises ce que tu vois dans mon avenir professionnel?
je te remercie a l avance
bonne journée a toi


Bonjour ceciledz,

D'après ton tirage, tout ce qui sera fait pour réussir fonctionnera avec succès. Ton orgueil, ta volonté sans faille te permettront de franchir des obstacles (donc il faudra être constante même si c'est difficile).On voit apparaître un peu de lassitude... Les contrats concernant la créativité, le relationnel (services à la personne, assistants sociaux, thérapeutes, etc...), la communication sont facilités. La réussite est confirmée assez rapidement. On confirme le succès (les cartes insistent...).On parle encore de créativité, d'idées mises en lumière. La dernière carte te demande de suivre tes intuitions car elles pourraient te permettre d'être un précurseur et d'innover.
Pour résumer, la réussite est prévue et il faut tenir compte de son intuition et de sa créativité (facteurs liés bien souvent :D ). :)
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Mar 13 Avr 2010, 09:34

Tirages à jour pour cette semaine, prochains tirages la semaine prochaine :wink: :)
Ce sera le tour d'Angel54 et de Gabrielange.
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par ceciledz » Mer 14 Avr 2010, 15:49

bonjour
je voudrais tout d abord te remercier pourle temps que tu as passé sur mon tirage.
je voudrais aussi te dire que tu as vu tout juste , j ai effectivement des idees une tout particulierement en projet pour le mois prochain.
ce que tu m as sur le fait que cela marcherai me rassure forcément car on est jamais sur de rien.
alors encore merci et je trouve que ce que tu fait est super :wink:
bonnejournée a toi et a bientot
ceciledz
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 16:53

par ninou » Mer 14 Avr 2010, 16:11

Coucou Agualoca,

Je te remercie pour ton tirage :D , je ne peux de dire si c'est bon ou pas je ne peux qu'attendre et je te dirais par la suite, en tout cas c'est un trés bon tirage de bonnes nouvelles :lol: ..Je te tiens au courant :wink: merci encore et bonne semaine..

Bizzous
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:10
Localisation: In my dreams...

par mysstic » Sam 17 Avr 2010, 07:59

Bonjour je vous est déjà consulter en octobre 2009 donc à se jour j'avais une nouvelle question , je m'appèle Alexia j'ai 42 ans et je fréquente Jean-Claude qui a 42 ans aussi et il y a eu déjà 2 rencontres , c'est assez passionnel et fusionel , mais je suis toujours dans les doutes à cause de mon passer et j'ai du mal à laisser entrer un homme dans ma bulle à cause de mauvaises habitudes dont j'ai du mal à laisser de côté , donc j'aimerai savoir si cette relation peu faire du chemin , merci , et bon week-end
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 84
Inscription: Mar 21 Oct 2008, 07:41

par agualoca » Lun 19 Avr 2010, 13:18

angel54 a écrit:coucou,toujours la même ! :lol:

question 2/2

J'aimerais savoir ce que tu vois à propos de ma situation financière(actuelle et futur) .merci

paola 31.12.71


Bonjour Angel54

Je viens de réaliser que ta dernière question portant sur les problèmes financiers datait de février 2010, tu ne peux donc poser cette question avant le mois de mai 2010. Il faut trouver un autre sujet pour ta question ou attendre... Désolée :)
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Lun 19 Avr 2010, 13:19

Gabrielange a écrit:Bonjour agualoca,

Je m'appelle Carole, je suis née le 06/10/1973.

Pour commencer, Je souhaite te remercier de l'intérêt que tu portes généreusement aux autres.

Voici mes questions:
1/2 Je suis mariée, la relation n'est pas des plus satisfaisante pour moi. On m'a prédit plus d'une fois que je finirai par rencontrer un autre homme et que je divorcerai pour lui. Ce n'est pas forcément ce que je souhaite mais qu'en penses-tu?
2/2 Il faut ajouter que je suis tombée amoureuse d'un autre homme avec lequel il ne s'est rien passé. Je l'ai presque chassé de mon esprit mais il revient quand même malgré moi parfois. Peux-tu me parler de ce qu'il ressent pour moi ou s'il m'a déjà balayé de son esprit.

Merci de ta réponse.


Bonjour Gabrielange

Tes deux questions portent sur les sentiments. Il faut que tu en choisisses une seule s'il te plaît.
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par angel54 » Lun 19 Avr 2010, 13:27

oui je viens de m'en rappeler et j'avais oublié qu'il fallait attendre 3 mois pour la même question.

donc voici ma question:

est-ce que tu me vois déménager dans les mois à venir?(moi et mes enfants ou en couple)

merci!!

paola 31/12/71

question2/2
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Sam 13 Fév 2010, 19:09

par angel54 » Lun 19 Avr 2010, 13:32

et je voulais te dire aussi concernant ton dernier tirage sur ma santé ou tu me parlais de problème au niveau ventre,utérus, etc alors je reviens ce jour de ma coloscopie et gastro et j'ai une gastrite chronique maintenant et ça ,depuis des années d'où mes mots de ventre depuis toute petite. mon estomac est hyper sensible et j'attends les biopsies.tu as encore vu juste...t'es incroyable surtout avec le peu d'élément que tu as sur nous et sans nous voir..alors moi je te dis chapeau.... :wink: mille merci
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Sam 13 Fév 2010, 19:09

par Gabrielange » Lun 19 Avr 2010, 16:33

Bonjour, aguacola.

Pardonnes-moi si j'ai été gourmande. Je souhaite que tu répondes à la deuxième question s'il te plaît. Je t'en remercie par avance.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 08 Avr 2010, 12:37

par agualoca » Mar 20 Avr 2010, 12:35

angel54 a écrit:oui je viens de m'en rappeler et j'avais oublié qu'il fallait attendre 3 mois pour la même question.

donc voici ma question:

est-ce que tu me vois déménager dans les mois à venir?(moi et mes enfants ou en couple)

merci!!

paola 31/12/71

question2/2


Bonjour angel54

Merci pour tes retours, c'est très utile de savoir si les cartes que l'on a tiré étaient sur la bonne voie :D

Voici ton tirage :
concernant le déménagement, le tirage commence positivement car il annonce une découverte rapide. Ce qui signifierait que tu vas trouver un logement de façon rapide et qu'il correspond à tes besoins. On annonce également des rentrées d'argent régulières et une signature de contrat qui évoqueraient, pour moi, un bail obtenu grâce à des feuilles de paies ou un contrat de travail. Cependant, le triage annonce aussi des évènements plus ennuyeux : il se peut que dans le domaine financier tout ne soit pas si rose et qu'il ne faille pas faire des dépenses inutiles concernant le foyer. On demande aussi de faire attention aux chocs physiques (accidents comme brutalités diverses). On te demande de suivre ton intuition malgré tes risques de déprime (je pense que ton état émotionnel risque de pâtir des évènements négatifs). Il faut prendre conscience que tu possèdes la sensibilité, l'intuition nécessaire au renouvellement de ta vie même si cela passe par la douleur (déjà dit dans d'autre tirages :idea: ). Une période heureuse suivra. A propos de ce déménagement, il se peut que les apparences soient trompeuses et que tu tombes de haut.
Je dirais donc pour terminer ce tirage que tu peux trouver quelque chose d'intéressant rapidement mais que tu dois rester sur tes gardes. Il se peut que ce soit trompeur. Tu possèdes les armes (intuition...) pour choisir.
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Gabrielange » Mar 20 Avr 2010, 12:45

:cry: Et moi! Et moi! :roll:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 08 Avr 2010, 12:37

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités