Vers le contenu
par pticoeur » Mar 20 Oct 2009, 14:06
par agualoca » Jeu 22 Oct 2009, 19:25
lasorcier a écrit:Bonsoir et merci par avance. Je ne sais si il peut y avoir une réponse à mon interogation. Si c'est impossible, c'est pas grave.Question 1/2 Rachel, 40 ansJe sens quelque chose en moi qui ne demande qu'à sortir, mais je ne sais pas ce que c'est, un dons ? du magnestisme ?, autre chose ? question : (si ton jeu peut y répondre....là, je n'en suis pas certaine.....)est ce que ce quelque chose va bientôt m'être vraiment dévoilé pour pouvoir être exploité ?
par agualoca » Jeu 22 Oct 2009, 19:33
pticoeur a écrit:1/2Bonjour Agualoca laetitia 39 ansje souhaiterais que tu m 'éclaires sur mon avenir sentimentalmerci par avancebonne journéelaetitia
par agualoca » Jeu 22 Oct 2009, 19:34
par lasorcier » Jeu 22 Oct 2009, 21:32
agualoca a écrit:lasorcier a écrit:Bonsoir lasorcier Ce n'est pas évident de répondre avec ce jeu, mais je vais vous dire ce que j'interprète de votre tirage.Tout d'abord, on parle d'analyse et de bon sens. Apparemment, il y a de l'hésitation dans les choix... Des nouvelles imprévues vont arriver rapidement et elles seront positives. On parle de réception de messages envoyés pour votre évolution personnelle, et ceux-ci vont vous permettre de "renaître".Les messages seront sans doute par oral, donc faire attention à ce que l'on vous dit de vive voix, par téléphone ou voix intérieure. Je pense aussi aux chansons qui peuvent surgir en pensée d'un coup et qui se répète dans la journée. Ensuite, viendra une période d'amélioration et d'harmonisation...Je ne sais pas si tout cela vient d'un "don", cela peut être simplement un message de votre guide ou de votre ange gardien. Il faut écouter votre intuition, votre voix intérieure
lasorcier a écrit:Bonsoir lasorcier Ce n'est pas évident de répondre avec ce jeu, mais je vais vous dire ce que j'interprète de votre tirage.Tout d'abord, on parle d'analyse et de bon sens. Apparemment, il y a de l'hésitation dans les choix... Des nouvelles imprévues vont arriver rapidement et elles seront positives. On parle de réception de messages envoyés pour votre évolution personnelle, et ceux-ci vont vous permettre de "renaître".Les messages seront sans doute par oral, donc faire attention à ce que l'on vous dit de vive voix, par téléphone ou voix intérieure. Je pense aussi aux chansons qui peuvent surgir en pensée d'un coup et qui se répète dans la journée. Ensuite, viendra une période d'amélioration et d'harmonisation...Je ne sais pas si tout cela vient d'un "don", cela peut être simplement un message de votre guide ou de votre ange gardien. Il faut écouter votre intuition, votre voix intérieure
par pticoeur » Ven 23 Oct 2009, 15:24
agualoca a écrit:pticoeur a écrit:1/2Bonjour Agualoca laetitia 39 ansje souhaiterais que tu m 'éclaires sur mon avenir sentimentalmerci par avancebonne journéelaetitiaBonsoir Pticoeur Voici ton tirage :Apparemment tu es quelqu'un qui s'implique très vite en amour... Cependant le tirage annonce qu'il va y avoir une passion passagère ou une tromperie de la part d'une nouvelle rencontre. Il faudra donc être attentive. Le thème de l'argent est évoqué et me fait penser à un intérêt plus financier que sentimental. Puis, rapidement tu vas avoir une protection au niveau sentimental et rencontrer quelqu'un avec qui tu auras une relation heureuse, complice et confiante.Pour résumer, il y aura peut-être une première rencontre passagère (carte du diable) et ensuite une deuxième qui sera beaucoup plus longue et plus solide (carte de l'union).
par Onizuka » Mar 27 Oct 2009, 23:37
par ninou » Mer 28 Oct 2009, 09:14
par vanillee » Ven 30 Oct 2009, 18:11
par yuca » Lun 02 Nov 2009, 13:52
par louve » Mar 03 Nov 2009, 19:28
par Cendre2lune » Mer 04 Nov 2009, 21:57
louve a écrit:bonjour, je suis linda et j'ai 35 ans.. j'aimerais savoir si je ais avoir un bébé bientot.. enfin je n'ai pas encore rencontré de papa potentiel pour ce bébé.. mais comme j'ai déja 35 ans, je me demande parfois si j'aurais la chance d'en avoir un.. merci beaucoup louve
par agualoca » Jeu 05 Nov 2009, 14:17
par yuca » Jeu 05 Nov 2009, 19:26
par louve » Jeu 05 Nov 2009, 19:53
par agualoca » Ven 06 Nov 2009, 15:42
Onizuka a écrit:1/2Bonjour Agualoca Cesare Simone 32 anspeux tu me dire quelque chose a propos de mon avenir sentimentalMerci
par agualoca » Ven 06 Nov 2009, 15:48
ninou a écrit:Question 2/2Bonjour Aguacola,J'aimerais savoir si tu peux m'éclairer sur mon avenir professionnel ?Aurore 22 ansJe t'en remercie beaucoup, bonne journée
par agualoca » Ven 06 Nov 2009, 15:54
vanillee a écrit:coucou agua!!!comment vas tu!!alors petite question 2/2Quel va être mon avenir au niveau professionnel!Voilou!!Merci à toi!!!Angélique 25 ans
par agualoca » Ven 06 Nov 2009, 15:59
yuca a écrit:Bonjour Agualoca, que vois-tu pour moi au niveau sentimental prochainement ? Je te remercie d'avance !!Elodie - 26 ans
par agualoca » Ven 06 Nov 2009, 16:00
par yuca » Ven 06 Nov 2009, 19:43
par Onizuka » Ven 06 Nov 2009, 21:26
par ninou » Ven 06 Nov 2009, 22:56
par yuca » Dim 08 Nov 2009, 12:23
agualoca a écrit:yuca a écrit:Bonjour Agualoca, que vois-tu pour moi au niveau sentimental prochainement ? Je te remercie d'avance !!Elodie - 26 ansBonjour Yuca Malgré une bonne entente familiale, tu pourrais avoir un penchant pour la tristesse...Apparemment, on te demande d'avoir de la patience et d'apprendre à mieux te connaître. On annonce aussi une relation destinée (écrite dans le destin ) qui ne devrait apparaître qu'après certaines ruptures amicales et/ou sentimentales. Il y a une sorte de transformation, de renouveau dans ce domaine. tu devrais recevoir des nouvelles censées susciter quelque chose chez toi. Tu possèdes les clés de ton avenir sentimental, et il te faut persévérer même si c'est difficile. Car les cartes montrent que tu seras rapidement dans une nouvelle phase de ta vie où une bonne étoile veillera sur toi.
par vanillee » Lun 09 Nov 2009, 23:38
par agualoca » Mar 10 Nov 2009, 18:01
par yuca » Mar 10 Nov 2009, 20:11
par agualoca » Mer 11 Nov 2009, 09:47
par vehuiah » Sam 14 Nov 2009, 14:18
agualoca a écrit:vehuiah a écrit:bonjour agualocaJe m'appelle Angélique et j'ai 28 ans (25.03.1981)question 1/2J'aimerais profiter de tes dons pour une question plutôt générale. Tout se passe bien en ce moment pour moi, j'ai obtenu mon diplôme (je suis en recherche) Mon compagnon et moi même faisons des projets à deux ( recherche d'appart de maison, on parle bébé pour le futur) donc j'aimerais savoir comment notre situation va évoluer? je te remercie d'avance Bonjour VehuiahTu m'as demandé un tirage sur l'évolution de ton couple, de ta vie ...C'est un tirage sur une période d'un an.En ce moment tout va bien, tout est harmonie. Ton union va bien. Et c'est le temps de la récolte : tout ce que vous avez enduré, tout votre travail, paie.Vous allez recevoir de bonnes nouvelles. Vos relations sont sereines, apaisées. Il y a le succès à votre porte. Il y a aussi l'accent mis sur la fécondité, donc je pense que la mise en route du bébé arrivera dans l'année. C'est une période calme pour la vie familiale. On voit aussi des rentrées d'argent, des signatures de contrat (sûrement pour toi ?). La vie se met à vous offrir de belles choses. Il y a un voyage de prévu, et la carte suivante étant celle de l'union, je pense à un voyage en amoureux ou à un voyage de noces... Vous allez vivre une période très heureuse, pleine de vie : une renaissance. La carte de l'arbre de vie influe sur celle de la fécondité, donc l'idée d'avoir un bébé en cette période est positive. Vous êtes protégés.C'est une période très heureuse et positive pour vous dans beaucoup de domaines.Voili voilou
vehuiah a écrit:bonjour agualocaJe m'appelle Angélique et j'ai 28 ans (25.03.1981)question 1/2J'aimerais profiter de tes dons pour une question plutôt générale. Tout se passe bien en ce moment pour moi, j'ai obtenu mon diplôme (je suis en recherche) Mon compagnon et moi même faisons des projets à deux ( recherche d'appart de maison, on parle bébé pour le futur) donc j'aimerais savoir comment notre situation va évoluer? je te remercie d'avance
par agualoca » Sam 14 Nov 2009, 18:09
par fanny9425 » Lun 16 Nov 2009, 15:53
par jv33 » Lun 16 Nov 2009, 19:50
par Cendre2lune » Lun 16 Nov 2009, 20:12
jv33 a écrit:question 2/2bonsoirmon ami s appelle Henri ,né le 30/12/1945moi Jacqueline née le 04/02/1958je voudrai savoir l évolution de notre relation.merci de votre attention.jackie
par jv33 » Lun 16 Nov 2009, 20:28
par SANDY » Mar 17 Nov 2009, 18:24
par agualoca » Sam 21 Nov 2009, 10:51
par fanny9425 » Sam 21 Nov 2009, 11:50
par yuca » Dim 22 Nov 2009, 14:38
agualoca a écrit:Bonjour Yuca La personne destinée est aussi attirée par toi : vous êtes destinés l'un à l'autre... Donc ce n'est pas cette personne ... sauf si elle cache son attraction
par agualoca » Dim 22 Nov 2009, 18:55
fanny9425 a écrit:Coucou Agualoca,J'espère q tu vas bien.Quand tu auras le temps j'aurai voulu te poser une question santé, du moins ton ressenti.J'attends ton feu vert pour t'envoyer mes infos par mp, à moins que tu les aies conservées de la dernière fois... Merci à toi AgualocaFanny
par agualoca » Dim 22 Nov 2009, 19:00
SANDY a écrit:bonsoirC'est la question 2 du mois; je m'apelle sandrine et j'ai 41 ansJe pars en metropole voir la famille fin décembre ; et j'ai abordé avec mon copain le fait d'aller ensemble voir un ami au maroc; nous vois-tu faire ce petit voyage en janvier?JE TE REMERCIE d'avance pour le temps que tu accorderas à ma question et te souhaite une bonne soiréesandy
par agualoca » Dim 22 Nov 2009, 19:03
yuca a écrit:agualoca a écrit:Bonjour Yuca La personne destinée est aussi attirée par toi : vous êtes destinés l'un à l'autre... Donc ce n'est pas cette personne ... sauf si elle cache son attraction Bonjour Agualoca, Je viens de voir ton message .. qui date un peu ! lol En fait la personne à qui je pense est aussi attiré par moi mais il est déjà en couple et m'a dit ne pas vouloir quitter sa copine. Il ne veut plus qu'on se voit car c'est pas sain comme situation. Est-ce que c'est possible d'être destiné l'un à l'autre mais que ça ne se fasse pas du fait des choix de l'un ou l'autre, ou bien est-ce que ça se fera forcément quand on est destiné ?Désolée je de t'embêter avec mes questions !!! Bon dimanche Agualoca,à bientôt
par agualoca » Dim 22 Nov 2009, 19:04
par fanny9425 » Dim 22 Nov 2009, 19:12
par yuca » Lun 23 Nov 2009, 00:03
par agualoca » Lun 23 Nov 2009, 18:19
fanny9425 a écrit:Bonsoir Agualoca,Effectivement je viens de sortir de maladie, et j'ai envie de récupéré ma pêche que j'avais perdue pendant ces derniers jours. Pour la patience, je suis entrain de travailler, pas évident....En conclusion, tout ce q tu m'as dit me représente bien meme tres bien lolUn grand merci à toi pour ton tirage et ton énergie Dis moi Agualoca, une petite question comme ca. Comment as tu développé ton don ? est ce que ca fait longtemps que tu fais des tirages ?En tout cas un grand Respect à toi et aux autres qui nous faites des tirages... Encore merciFanny
par agualoca » Lun 23 Nov 2009, 18:20
yuca a écrit:Merci pour ta réponse Agualoca et ta disponibilité !! Bon et bien en tout cas je te ferai un retour dès que possible sur le tirage que tu m'as fais en début de mois, on me demandais d'être patiente.... alors je vais essayer !! Tu me parlais de séparation au niveau sentimental et je peux d'ores et déjà te dire que en effet, j'ai rompu il y a peu de temps avec mon copain, d'une relation de 5 ans... voilà on verra pour la suite ! Merci encore , à bientôt !
par joliette » Lun 23 Nov 2009, 19:48
par Andrea78 » Ven 27 Nov 2009, 23:18
par agualoca » Dim 29 Nov 2009, 19:18
par joliette » Mar 01 Déc 2009, 14:22
par Andrea78 » Mer 02 Déc 2009, 00:22