Proposition de tirages de l'ORACLE DE LA LUNE (Yonelle Delle

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par pticoeur » Mar 20 Oct 2009, 14:06

1/2
Bonjour Agualoca

laetitia 39 ans

je souhaiterais que tu m 'éclaires sur mon avenir sentimental

merci par avance
bonne journée
laetitia
Sage

par agualoca » Jeu 22 Oct 2009, 19:25

lasorcier a écrit:Bonsoir et merci par avance. Je ne sais si il peut y avoir une réponse à mon interogation. Si c'est impossible, c'est pas grave.
Question 1/2 Rachel, 40 ans

Je sens quelque chose en moi qui ne demande qu'à sortir, mais je ne sais pas ce que c'est, un dons ? du magnestisme ?, autre chose ? :grimaces:
question : (si ton jeu peut y répondre....là, je n'en suis pas certaine.....)
est ce que ce quelque chose va bientôt m'être vraiment dévoilé pour pouvoir être exploité ?

Bonsoir lasorcier :D

Ce n'est pas évident de répondre avec ce jeu, mais je vais vous dire ce que j'interprète de votre tirage.
Tout d'abord, on parle d'analyse et de bon sens. Apparemment, il y a de l'hésitation dans les choix...
Des nouvelles imprévues vont arriver rapidement et elles seront positives. On parle de réception de messages envoyés pour votre évolution personnelle, et ceux-ci vont vous permettre de "renaître".
Les messages seront sans doute par oral, donc faire attention à ce que l'on vous dit de vive voix, par téléphone ou voix intérieure. Je pense aussi aux chansons qui peuvent surgir en pensée d'un coup et qui se répète dans la journée. Ensuite, viendra une période d'amélioration et d'harmonisation...

Je ne sais pas si tout cela vient d'un "don", cela peut être simplement un message de votre guide ou de votre ange gardien. Il faut écouter votre intuition, votre voix intérieure :D
Bénévole

par agualoca » Jeu 22 Oct 2009, 19:33

pticoeur a écrit:1/2
Bonjour Agualoca

laetitia 39 ans

merci par avance
bonne journée
laetitia

Bonsoir Pticoeur :D

Voici ton tirage :
Apparemment tu es quelqu'un qui s'implique très vite en amour... Cependant le tirage annonce qu'il va y avoir une passion passagère ou une tromperie de la part d'une nouvelle rencontre. Il faudra donc être attentive. Le thème de l'argent est évoqué et me fait penser à un intérêt plus financier que sentimental.
Puis, rapidement tu vas avoir une protection au niveau sentimental et rencontrer quelqu'un avec qui tu auras une relation heureuse, complice et confiante.

Pour résumer, il y aura peut-être une première rencontre passagère (carte du diable) et ensuite une deuxième qui sera beaucoup plus longue et plus solide (carte de l'union).
Bénévole

par agualoca » Jeu 22 Oct 2009, 19:34

Tirages à jour
Bénévole

par lasorcier » Jeu 22 Oct 2009, 21:32

agualoca a écrit:
lasorcier a écrit:Bonsoir lasorcier :D

Ce n'est pas évident de répondre avec ce jeu, mais je vais vous dire ce que j'interprète de votre tirage.
Tout d'abord, on parle d'analyse et de bon sens. Apparemment, il y a de l'hésitation dans les choix...
Des nouvelles imprévues vont arriver rapidement et elles seront positives. On parle de réception de messages envoyés pour votre évolution personnelle, et ceux-ci vont vous permettre de "renaître".
Les messages seront sans doute par oral, donc faire attention à ce que l'on vous dit de vive voix, par téléphone ou voix intérieure. Je pense aussi aux chansons qui peuvent surgir en pensée d'un coup et qui se répète dans la journée. Ensuite, viendra une période d'amélioration et d'harmonisation...

Je ne sais pas si tout cela vient d'un "don", cela peut être simplement un message de votre guide ou de votre ange gardien. Il faut écouter votre intuition, votre voix intérieure :D

Bonsoir. Merci pour la réponse. Elle me parait compliquée....mais la question l'était aussi !!!! :oops:
Je la relirais plusieurs fois à des moments differents afin de mieux la ressentir. Et je vs tiens bien sur au courant.
Bonne soirée, et re..mercie.
J'y suis, j'y reste !

par pticoeur » Ven 23 Oct 2009, 15:24

agualoca a écrit:
pticoeur a écrit:1/2
Bonjour Agualoca

laetitia 39 ans

merci par avance
bonne journée
laetitia

Bonsoir Pticoeur :D

Voici ton tirage :
Apparemment tu es quelqu'un qui s'implique très vite en amour... Cependant le tirage annonce qu'il va y avoir une passion passagère ou une tromperie de la part d'une nouvelle rencontre. Il faudra donc être attentive. Le thème de l'argent est évoqué et me fait penser à un intérêt plus financier que sentimental.
Puis, rapidement tu vas avoir une protection au niveau sentimental et rencontrer quelqu'un avec qui tu auras une relation heureuse, complice et confiante.

Pour résumer, il y aura peut-être une première rencontre passagère (carte du diable) et ensuite une deuxième qui sera beaucoup plus longue et plus solide (carte de l'union).

Merci beaucoup Agualoca

Jai fait une rencontre (passagère) la semaine derniere en vacances
ca a été un peu dur car je suis tres coeur d artichaud
penses tu qu il s agit de cette rencontre dont tu parles (carte du diable) ou est ce une future ?
bizzzzzzzzzzzz
pticoeur
Sage

par Onizuka » Mar 27 Oct 2009, 23:37

1/2
Bonjour Agualoca

Cesare Simone 32 ans

peux tu me dire quelque chose a propos de mon avenir sentimental

Merci
One of the hardest things in life is watching the person you love, love someone else.
A la découverte du site

par ninou » Mer 28 Oct 2009, 09:14

Question 2/2

Bonjour Aguacola,

J'aimerais savoir si tu peux m'éclairer sur mon avenir professionnel ?

Aurore 22 ans

Je t'en remercie beaucoup, bonne journée
Membre curieux(se)

par vanillee » Ven 30 Oct 2009, 18:11

coucou agua!!!

comment vas tu!!

alors petite question 2/2

Quel va être mon avenir au niveau professionnel!

Voilou!!

Merci à toi!!!

Angélique 25 ans
Bienfaiteur du forum

par yuca » Lun 02 Nov 2009, 13:52

Bonjour Agualoca,
que vois-tu pour moi au niveau sentimental prochainement ?
Je te remercie d'avance !!
Elodie - 26 ans
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner.
Sage

par louve » Mar 03 Nov 2009, 19:28

bonjour, je suis linda et j'ai 35 ans.. j'aimerais savoir si je ais avoir un bébé bientot.. enfin je n'ai pas encore rencontré de papa potentiel pour ce bébé.. mais comme j'ai déja 35 ans, je me demande parfois si j'aurais la chance d'en avoir un..
merci beaucoup
louve
Tout juste arrivé(e)

par Cendre2lune » Mer 04 Nov 2009, 21:57

louve a écrit:bonjour, je suis linda et j'ai 35 ans.. j'aimerais savoir si je ais avoir un bébé bientot.. enfin je n'ai pas encore rencontré de papa potentiel pour ce bébé.. mais comme j'ai déja 35 ans, je me demande parfois si j'aurais la chance d'en avoir un..
merci beaucoup
louve

Vous avez eu une réponse à votre question sentimentale de Rouge, vous avez posé une question à Briséis le 2 post254294.html#p254294 et maintenant une question à Agualoca, sans compter celle à Théodore qui vous a prévenu de 2 questions par mois. :non:
2 questions par mois, 2 thèmes différents.

Veuillez choisir votre 2ème question et annuler chez le bénévole chez lequel vous annulez. Merci pour eux! :D

Questions multiples
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par agualoca » Jeu 05 Nov 2009, 14:17

N'ayant pu faire de tirages pendant les vacances, je vous promets de faire au plus vite pour répondre à vos questions.

Je ne prendrai de nouvelles questions que quand celles de Onizuka, Ninou, Vanillée et Yuca auront eu une réponse. Merci de votre compréhension.
Bénévole

par yuca » Jeu 05 Nov 2009, 19:26

merci infiniment Agualoca ! prends ton temps ...
Sage

par louve » Jeu 05 Nov 2009, 19:53

oui je retire la mienne pour cette fois car n'ayant pas bien compris j'ai déja posé mon quota de questions.. je rectifie donc.. une autre fois merci

louve
Tout juste arrivé(e)

par agualoca » Ven 06 Nov 2009, 15:42

Onizuka a écrit:1/2
Bonjour Agualoca

Cesare Simone 32 ans

peux tu me dire quelque chose a propos de mon avenir sentimental

Merci

Bonjour Onizuka

Dans ton tirage, on parle d'une nouvelle rencontre. On évoque aussi de bons rapports familiaux et des liens qui se renforcent. Au niveau sentimental, il y a un lien qui s'affirme, et on parle aussi d'union.
Par contre, il y a des hésitations, des incertitudes... On dirait qu'il y a un choix à faire et qu'il est difficile. On parle aussi de comportement double : d'un côté on dit une chose, et de l'autre, on dit le contraire... Il y a de l'inconstance. Cependant, il y a annonce d'amélioration à la fin du tirage, avec un message annonçant de bonnes nouvelles. Il y a un éclaircissement dans la relation, et cela amène la sérénité des coeurs, un apaisement. Tes amours seront protégées (carte de l'ange protecteur en fin de tirage) et tu vivras des moments agréables, et pleins de joies.
Pour conclure, je pense qu'il y aura des hésitations concernant une personne avec qui tu as des liens forts ou avec qui tu auras des liens forts. Ce sera peut-être dû à ta nouvelle rencontre. Tu feras un choix et cela t'apportera du bonheur.
Bonne chance :D
Bénévole

par agualoca » Ven 06 Nov 2009, 15:48

ninou a écrit:Question 2/2

Bonjour Aguacola,

J'aimerais savoir si tu peux m'éclairer sur mon avenir professionnel ?

Aurore 22 ans

Je t'en remercie beaucoup, bonne journée

Bonjour ninou

En ce moment, toutes les opportunités professionnelles te sont offertes. Tu es dynamique, volontaire, énergique et tu es protégée concernant ce domaine. Il se peut cependant que tu rencontres des obstacles mais ils seront très vite aplanis car ta protection est très puissante... Il faudra quand même se méfier d'une personne médisante et jalouse.
Ta volonté t'amène à réussir de façon rapide. On parle aussi de réflexion, d'études, de recherche. Apparemment si tu envisages de faire de la recherche, c'est une bonne voie pour toi. Il s'agit aussi de prendre du temps de réflexion à ton sujet : méditation, etc.... Pour finir, tu as la carte de l'abondance : ce qui veut dire que la vie t'offrira de belles choses. Ton avenir professionnel semble bien parti...
:D
Bénévole

par agualoca » Ven 06 Nov 2009, 15:54

vanillee a écrit:coucou agua!!!

comment vas tu!!

alors petite question 2/2

Quel va être mon avenir au niveau professionnel!

Voilou!!

Merci à toi!!!

Angélique 25 ans

Bonjour Vanillée :D

Je vais assez bien merci et toi ?

Ton tirage est clair concernant ce domaine : tu dois écouter tes intuitions. Etre à l'écoute de ce qui te vient en tête. Les projets en rapport avec l'artistique, la créativité, le relationnel, le public sont privilégiés. Si tu sens que c'est ta voie, il faut que tu aies confiance en toi, dans tout ce que tu entreprendras. Il y a aussi une mise en avant des relations commerciales. L'évolution de la situation est assurée, confirmée. On annonce de bonnes nouvelles reçues de façon orale (téléphone, rencontres...). Ecoute aussi ton guide (céleste). Il y a une grande protection sur tes projets. Ta route est sans obstacles majeurs. Pour conclure : lance-toi et écoute-toi ! :D
Bénévole

par agualoca » Ven 06 Nov 2009, 15:59

yuca a écrit:Bonjour Agualoca,
Elodie - 26 ans

Bonjour Yuca :D

Malgré une bonne entente familiale, tu pourrais avoir un penchant pour la tristesse...
Apparemment, on te demande d'avoir de la patience et d'apprendre à mieux te connaître. On annonce aussi une relation destinée (écrite dans le destin :wink: ) qui ne devrait apparaître qu'après certaines ruptures amicales et/ou sentimentales. Il y a une sorte de transformation, de renouveau dans ce domaine. tu devrais recevoir des nouvelles censées susciter quelque chose chez toi. Tu possèdes les clés de ton avenir sentimental, et il te faut persévérer même si c'est difficile. Car les cartes montrent que tu seras rapidement dans une nouvelle phase de ta vie où une bonne étoile veillera sur toi. :D
Bénévole

par agualoca » Ven 06 Nov 2009, 16:00

Tirages à jour

Je prends note Louve :D
Bénévole

par yuca » Ven 06 Nov 2009, 19:43

Merci Agualoca !! C'est vraiment gentil d'avoir répondu aussi vite ... ! Décidément cette relation destinée revient à chaque fois!... Tu m'en avais déjà parlé le mois dernier... En tout cas, je te tiendrai au courant ! Heureusement le "rapidement" me rassure car en effet la tristesse (au niveau sentimental) est bien là en ce moment... Mais bon le reste va bien alors on va pas se plaindre !! J'espère que tout va pour le mieux pour toi, merci encore !!
Sage

par Onizuka » Ven 06 Nov 2009, 21:26

Merci Agualoca !!
One of the hardest things in life is watching the person you love, love someone else.
A la découverte du site

par ninou » Ven 06 Nov 2009, 22:56

Coucou Yonelle,

merci beaucoup pour ton tirage, je suis bluffée sur ta réponse :) , en effet en ce moment je suis en pleine réflexion sur moi même ( je suis des séances de sophro lol) je veux essayer d'avoir plus confiance en moi.., et oui je suis quelqu'un de volontaire ca c'est sur mdr et d'énergique (j'en ai à revendre )..en tout cas bravo, je te tiens au courant si il y a du nouveau lol bisous
Membre curieux(se)

par yuca » Dim 08 Nov 2009, 12:23

agualoca a écrit:
yuca a écrit:Bonjour Agualoca,
Elodie - 26 ans

Malgré une bonne entente familiale, tu pourrais avoir un penchant pour la tristesse...
Apparemment, on te demande d'avoir de la patience et d'apprendre à mieux te connaître. On annonce aussi une relation destinée (écrite dans le destin :wink: ) qui ne devrait apparaître qu'après certaines ruptures amicales et/ou sentimentales. Il y a une sorte de transformation, de renouveau dans ce domaine. tu devrais recevoir des nouvelles censées susciter quelque chose chez toi. Tu possèdes les clés de ton avenir sentimental, et il te faut persévérer même si c'est difficile. Car les cartes montrent que tu seras rapidement dans une nouvelle phase de ta vie où une bonne étoile veillera sur toi. :D

Bonjour Agualoca, encore merci pour ta réponse. J'aimerai une petite précision si c'est possible ... La relation destinée qui est annoncée, est-ce avec une personne que je connais déjà ou bien que je n'ai pas encore rencontré ? Merci d'avance !!!!! Bon dimanche :-)
Sage

par vanillee » Lun 09 Nov 2009, 23:38

Ma petite Agualoca merci infiniement pour cette réponse! tu n'es pas la première à me dire tout ça! j'en prends bonne note et n'hésiterais pas à revenir vers toi pour te tenir au courant!!merci beaucoup beaucoup
Bienfaiteur du forum

par agualoca » Mar 10 Nov 2009, 18:01

Apparemment, on te demande d'avoir de la patience et d'apprendre à mieux te connaître. On annonce aussi une relation destinée (écrite dans le destin :wink: ) qui ne devrait apparaître qu'après certaines ruptures amicales et/ou sentimentales. Il y a une sorte de transformation, de renouveau dans ce domaine. tu devrais recevoir des nouvelles censées susciter quelque chose chez toi. Tu possèdes les clés de ton avenir sentimental, et il te faut persévérer même si c'est difficile. Car les cartes montrent que tu seras rapidement dans une nouvelle phase de ta vie où une bonne étoile veillera sur toi. :D[/quote]

Bonjour Agualoca, encore merci pour ta réponse. J'aimerai une petite précision si c'est possible ... La relation destinée qui est annoncée, est-ce avec une personne que je connais déjà ou bien que je n'ai pas encore rencontré ? Merci d'avance !!!!! Bon dimanche :-)[/quote]

Bonjour Yuca

Je ne peux te le dire...
Une relation destinée est une relation qui est forte, intense.. Tu le sens en toi, tu sais que c'est cette personne que tu dois connaître. Souvent ces personnes sont très éloignées des personnes qui t'attirent habituellement. Tu te dis en toi : mais pourquoi je suis attirée, cette personne ne me correspond pas.. Et pourtant... Voilà, les seuls indices que je peux te donner. :D
Bénévole

par yuca » Mar 10 Nov 2009, 20:11

Bonjour Agualoca, merci pour ta réponse :)
Je pense savoir de qui il s'agit, c'est tout à fait ce que tu me décris... mais il semble que ça ne soit pas réciproque, alors c'est pour ça je me disais que je m'étais trompé et que c'était pt-être qq'un que je n'ai pas encore rencontré...
Dans tous les cas, je te tiendrais au courant pour te faire un retour !!!
à bientôt
Sage

par agualoca » Mer 11 Nov 2009, 09:47

La personne destinée est aussi attirée par toi : vous êtes destinés l'un à l'autre... Donc ce n'est pas cette personne ... sauf si elle cache son attraction :roll:
Bénévole

par vehuiah » Sam 14 Nov 2009, 14:18

agualoca a écrit:
vehuiah a écrit:bonjour agualoca

Je m'appelle Angélique et j'ai 28 ans (25.03.1981)
question 1/2

J'aimerais profiter de tes dons pour une question plutôt générale. Tout se passe bien en ce moment pour moi, j'ai obtenu mon diplôme (je suis en recherche) Mon compagnon et moi même faisons des projets à deux ( recherche d'appart de maison, on parle bébé pour le futur) donc j'aimerais savoir comment notre situation va évoluer?

je te remercie d'avance :D

Bonjour Vehuiah

Tu m'as demandé un tirage sur l'évolution de ton couple, de ta vie ...

C'est un tirage sur une période d'un an.

En ce moment tout va bien, tout est harmonie. Ton union va bien. Et c'est le temps de la récolte : tout ce que vous avez enduré, tout votre travail, paie.
Vous allez recevoir de bonnes nouvelles. Vos relations sont sereines, apaisées. Il y a le succès à votre porte. Il y a aussi l'accent mis sur la fécondité,

donc je pense que la mise en route du bébé arrivera dans l'année. C'est une période calme pour la vie familiale. On voit aussi des rentrées d'argent, des signatures de contrat (sûrement pour toi ?). La vie se met à vous offrir de belles choses. Il y a un voyage de prévu, et la carte suivante étant celle
de l'union, je pense à un voyage en amoureux ou à un voyage de noces... Vous allez vivre une période très heureuse, pleine de vie : une renaissance.

La carte de l'arbre de vie influe sur celle de la fécondité, donc l'idée d'avoir un bébé en cette période est positive. Vous êtes protégés.
C'est une période très heureuse et positive pour vous dans beaucoup de domaines.

Voili voilou :D

Coucou agualoca comme je n'ai pas vu de post retour te concernant je te le fais en direct sur ton post.Mon retour est positif!!! comme tu l'as ressenti j'ai en effet signé un contrat comme secrétaire dans une résidence pour personnes agées pour l'instant ce n'est qu'un CDD mais cela peu évoluer j'espère. Mon compagnon et moi même allons déménager ensemble dans un appart et commencer à construire quelque chose. Pour le bébé ce n'est pas encore le moment mais on y pense :wink: . Voilà je te remercie pour tout !!!

gros bisousssssssss
Dernière édition par vehuiah le Dim 15 Nov 2009, 07:14, édité 1 fois.
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle

par agualoca » Sam 14 Nov 2009, 18:09

Merci pour tous vos retours :D
Ils me sont très utiles et m'encouragent à continuer.
Bénévole

par fanny9425 » Lun 16 Nov 2009, 15:53

Coucou Agualoca,

J'espère q tu vas bien.
Quand tu auras le temps j'aurai voulu te poser une question santé, du moins ton ressenti.
J'attends ton feu vert pour t'envoyer mes infos par mp, à moins que tu les aies conservées de la dernière fois... :mrgreen:

Merci à toi Agualoca

Fanny
J'y suis, j'y reste !

par jv33 » Lun 16 Nov 2009, 19:50

question 2/2
bonsoir
mon ami s appelle Henri ,né le 30/12/1945
moi Jacqueline née le 04/02/1958
je voudrai savoir l évolution de notre relation.
merci de votre attention.
jackie
courage à tous.JV33
A la découverte du site

par Cendre2lune » Lun 16 Nov 2009, 20:12

jv33 a écrit:question 2/2
bonsoir
mon ami s appelle Henri ,né le 30/12/1945
moi Jacqueline née le 04/02/1958
je voudrai savoir l évolution de notre relation.
merci de votre attention.
jackie

Bonsoir Jackie, :)

Le 8 septembre vous avez posé la même question: l'évolution de votre relation avec Henri. post241988.html#p241988
Or la charte stipule que pour reposer la même question vois devez attendre 3 mois, ce qui fait le 8 décembre. :roll:
Pour plus d'informations je vous renvoie à la lecture de la charte.

Bonne soirée!! :)

Hors délai
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par jv33 » Lun 16 Nov 2009, 20:28

toutes mes excuses
jackie
courage à tous.JV33
A la découverte du site

par SANDY » Mar 17 Nov 2009, 18:24

bonsoir
C'est la question 2 du mois; je m'apelle sandrine et j'ai 41 ans
Je pars en metropole voir la famille fin décembre ; et j'ai abordé avec mon copain le fait d'aller ensemble voir un ami au maroc; nous vois-tu faire ce petit voyage en janvier?
JE TE REMERCIE d'avance pour le temps que tu accorderas à ma question et te souhaite une bonne soirée
sandy
A la découverte du site

par agualoca » Sam 21 Nov 2009, 10:51

Je ferai vos tirages ce week-end :D
Oui, j'ai gardé ton prénom et ton âge Fanny9425 :wink:
Bénévole

par fanny9425 » Sam 21 Nov 2009, 11:50

Merci Agualoca, bonne journée à toi ;)
J'y suis, j'y reste !

par yuca » Dim 22 Nov 2009, 14:38

agualoca a écrit:Bonjour Yuca :D
La personne destinée est aussi attirée par toi : vous êtes destinés l'un à l'autre... Donc ce n'est pas cette personne ... sauf si elle cache son attraction :roll:

Bonjour Agualoca,
Je viens de voir ton message .. qui date un peu ! lol

En fait la personne à qui je pense est aussi attiré par moi mais il est déjà en couple et m'a dit ne pas vouloir quitter sa copine. Il ne veut plus qu'on se voit car c'est pas sain comme situation.

Est-ce que c'est possible d'être destiné l'un à l'autre mais que ça ne se fasse pas du fait des choix de l'un ou l'autre, ou bien est-ce que ça se fera forcément quand on est destiné ?

Désolée je de t'embêter avec mes questions !!!

Bon dimanche Agualoca,
à bientôt
Sage

par agualoca » Dim 22 Nov 2009, 18:55

fanny9425 a écrit:Coucou Agualoca,

J'espère q tu vas bien.
Quand tu auras le temps j'aurai voulu te poser une question santé, du moins ton ressenti.
J'attends ton feu vert pour t'envoyer mes infos par mp, à moins que tu les aies conservées de la dernière fois... :mrgreen:

Merci à toi Agualoca

Fanny

Bonsoir Fanny9425

Il y a un renouveau dans ta vie, une réharmonisation. On dirait qu'il y a un changement au niveau de ta santé. Personnellement, j'opterai pour deux choses : soit une fin de maladie, soit une grossesse...
Il est dit que l'on repart sur de nouvelles bases, que l'on quitte des difficultés. Par contre, on te demande de la patience. On te demande aussi d'écouter ce que l'on te dit. C'est pour ton bien. Ensuite, il y a un regain d'énergie. Tu vas vivre une période agréable. tu es protégée. Il y a rééquilibrage de ta vitalité.Pour finir, on te demande d'être à l'écoute, de ressentir, de te concentrer, d'être intuitive.
C'est assez difficile de faire des tirages concernant la santé, et j'ai peur de me tromper car les cartes ne sont pas toujours exactes... Mais, d'après, ce tirage, tu vis un moment important, un changement qui t'apporte équilibre et énergie. Il faudrait aussi que tu fasses confiance à ton intuition et que tu prennes des moments pour méditer...
Dis-moi si cela te parle..
Bénévole

par agualoca » Dim 22 Nov 2009, 19:00

SANDY a écrit:bonsoir
C'est la question 2 du mois; je m'apelle sandrine et j'ai 41 ans
Je pars en metropole voir la famille fin décembre ; et j'ai abordé avec mon copain le fait d'aller ensemble voir un ami au maroc; nous vois-tu faire ce petit voyage en janvier?
JE TE REMERCIE d'avance pour le temps que tu accorderas à ma question et te souhaite une bonne soirée
sandy

Bonsoir Sandy

D'après ton tirage tu pourras bénéficier d'opportunités pour aller au Maroc. Ta présence en Métropole sans doute ?
Tes cartes sont positives. Il y a concrétisation des espérances, si l'on tient compte de l'environnement (amis, famille, évènements locaux) et de la santé en général (la tienne et celle des autres). On te demande de réfléchir sereinement à ce projet et d'être sage. Quelque chose d'imprévu, de soudain peut faire évoluer ce projet. On te dit que tout est possible, qu'il faut entreprendre, que tu détiens la clé de ce voyage. Pour résumer toutes tes cartes sont positives, rien ne s'oppose à ce projet mais il faudra tenir compte de trous les points de vue.
Bénévole

par agualoca » Dim 22 Nov 2009, 19:03

yuca a écrit:
agualoca a écrit:Bonjour Yuca :D

Bonjour Agualoca,
Je viens de voir ton message .. qui date un peu ! lol

En fait la personne à qui je pense est aussi attiré par moi mais il est déjà en couple et m'a dit ne pas vouloir quitter sa copine. Il ne veut plus qu'on se voit car c'est pas sain comme situation.

Est-ce que c'est possible d'être destiné l'un à l'autre mais que ça ne se fasse pas du fait des choix de l'un ou l'autre, ou bien est-ce que ça se fera forcément quand on est destiné ?

Désolée je de t'embêter avec mes questions !!!

Bon dimanche Agualoca,
à bientôt

Bonsoir Yuca

Il se peut que les choix de chacun empêche une relation destinée de se faire, en effet...
Mais une relation destinée est très forte, et il est difficile de trouver opposition.
Je ne sais que te dire, mais je ne pense pas que ce soit lui...
voilà..
Bénévole

par agualoca » Dim 22 Nov 2009, 19:04

Tirages à jour
Bénévole

par fanny9425 » Dim 22 Nov 2009, 19:12

Bonsoir Agualoca,

Effectivement je viens de sortir de maladie, et j'ai envie de récupéré ma pêche que j'avais perdue pendant ces derniers jours.
Pour la patience, je suis entrain de travailler, pas évident....
En conclusion, tout ce q tu m'as dit me représente bien meme tres bien lol
Un grand merci à toi pour ton tirage et ton énergie :mrgreen:

Dis moi Agualoca, une petite question comme ca. Comment as tu développé ton don ? est ce que ca fait longtemps que tu fais des tirages ?

En tout cas un grand Respect à toi et aux autres qui nous faites des tirages... :D

Encore merci
Fanny
J'y suis, j'y reste !

par yuca » Lun 23 Nov 2009, 00:03

Merci pour ta réponse Agualoca et ta disponibilité !!
Bon et bien en tout cas je te ferai un retour dès que possible sur le tirage que tu m'as fais en début de mois, on me demandais d'être patiente.... alors je vais essayer !! :)
Tu me parlais de séparation au niveau sentimental et je peux d'ores et déjà te dire que en effet, j'ai rompu il y a peu de temps avec mon copain, d'une relation de 5 ans... voilà on verra pour la suite ! :)
Merci encore , à bientôt !
Sage

par agualoca » Lun 23 Nov 2009, 18:19

fanny9425 a écrit:Bonsoir Agualoca,

Effectivement je viens de sortir de maladie, et j'ai envie de récupéré ma pêche que j'avais perdue pendant ces derniers jours.
Pour la patience, je suis entrain de travailler, pas évident....
En conclusion, tout ce q tu m'as dit me représente bien meme tres bien lol
Un grand merci à toi pour ton tirage et ton énergie :mrgreen:

Dis moi Agualoca, une petite question comme ca. Comment as tu développé ton don ? est ce que ca fait longtemps que tu fais des tirages ?

En tout cas un grand Respect à toi et aux autres qui nous faites des tirages... :D

Encore merci
Fanny

J'ai simplement voulu tirer les cartes pour voir comment cela se passait. Cela fait un peu plus d'un an que je tire les cartes... J'ai commencé par l'oracle Gé, puis j'ai eu envie de ce jeu, l'oracle de la lune... J'ai commencé avec des proches et des amis, puis j'ai eu envie de le faire pour d'autres personnes, et j'ai demandé à Kinthia si je pouvais le faire sur son forum... :)
Bénévole

par agualoca » Lun 23 Nov 2009, 18:20

yuca a écrit:Merci pour ta réponse Agualoca et ta disponibilité !!
Bon et bien en tout cas je te ferai un retour dès que possible sur le tirage que tu m'as fais en début de mois, on me demandais d'être patiente.... alors je vais essayer !! :)
Tu me parlais de séparation au niveau sentimental et je peux d'ores et déjà te dire que en effet, j'ai rompu il y a peu de temps avec mon copain, d'une relation de 5 ans... voilà on verra pour la suite ! :)
Merci encore , à bientôt !

De rien :) J'attends ton retour :D
Bénévole

par joliette » Lun 23 Nov 2009, 19:48

Bonjour Agualoca 2/2

Ma question concerne le boulot,j'aimerai quitter mon poste (je suis infirmière spécialisée),pour voir autre chose mais surtout pour gagner plus... pour l'instant,c'est assez dur à trouver,penses-tu que je vais trouver un poste ou je pourrai m'épanouir et être mieux payée qu'actuellement? MERCI nadia 33 ans
J'y suis, j'y reste !

par Andrea78 » Ven 27 Nov 2009, 23:18

Bonsoir Aguloca 2/2

Ma question est sentimentale, j'espère ne pas faire de doublon, j'ai pas posé de question pour l'oracle des anges.
Quelle évolution sentimentale vois tu entre Serge 30 ans et moi Mirella 31 ans.

Merci beaucoup et bonne soirée ou journée :heho:
Andrea78
Membre curieux(se)

par agualoca » Dim 29 Nov 2009, 19:18

Bonsoir

Je vous demande d'avoir un peu de patience car je ne peux répondre à vous questions en ce moment.

Désolée
Bénévole

par joliette » Mar 01 Déc 2009, 14:22

Prends ton temps agualoca,pas de soucis...
J'y suis, j'y reste !

par Andrea78 » Mer 02 Déc 2009, 00:22

Oui pas de soucis...Prends soin de toi :calin:
Andrea78
Membre curieux(se)

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message