Proposition de tirages de l'ORACLE DE LA LUNE (Yonelle Delle

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par agualoca » Mar 20 Avr 2010, 12:46

Gabrielange a écrit:Bonjour agualoca,

Je m'appelle Carole, je suis née le 06/10/1973.

Pour commencer, Je souhaite te remercier de l'intérêt que tu portes généreusement aux autres.

1/2 Il faut ajouter que je suis tombée amoureuse d'un autre homme avec lequel il ne s'est rien passé. Je l'ai presque chassé de mon esprit mais il revient quand même malgré moi parfois. Peux-tu me parler de ce qu'il ressent pour moi ou s'il m'a déjà balayé de son esprit.

Merci de ta réponse.


Bonjour Gabrielange,

Le tirage annonce que quelque chose d'inattendu, de déstabilisant va arriver rapidement dans ta vie. Cela t'amènera à réfléchir, à faire un bilan. Tu dois savoir que pendant cette période tu seras protégée même si cet évènement te bouleverse. Ensuite, on parle de climats familiaux apaisés et de nouvelle rencontre. Si tu ne vois pas cet homme depuis longtemps ce peut être lui que tu revoies à nouveau ou alors.... une autre personne... Apparemment, tu devrais recevoir de façon orale des nouvelles concernant cet homme ou alors des documents administratifs. Ces nouvelles peuvent t'aider à évoluer dans ta vie personnelle. Une période sereine va permettre de restaurer l'harmonie dans ta vie. Tu seras aussi encline à agir avec plus de liberté. Je dirais que tu seras plus ce que tu es au fond de toi. Ensuite, arrive une période d'hésitations et d'incertitudes. Je ne peux dire si cela concerne cet homme ou toi. On parle de personne qui ne sait plus trop quoi faire et qui tient deux discours à la fois (un jour oui, un jour non). Mais le tirage se termine de façon positive car une protection arrivera vite et tu seras guidée vers une renaissance spirituelle et amoureuse.
C'est assez difficile de dire si cet homme pense à toi d'après ce tirage.
On annonce une rencontre, de l'harmonie, des hésitations (qui seront sans doute liées à ta relation actuelle) et un renouvellement amoureux et cela peut concerner cet homme comme un autre.

Désolée de ne pouvoir être plus précise mais mes cartes concernent souvent l'évolution personnelle en général avec quelques détails çà et là... :)
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Mar 20 Avr 2010, 12:48

Gabrielange a écrit::cry: Et moi! Et moi! :roll:

Il faut me laisser le temps d'écrire Gabrielange :)


Tirages de la semaine effectués.
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Gabrielange » Mer 21 Avr 2010, 10:26

Merci Aguacola! :D


Bien sûr, je savais que tu allais me répondre! Après avoir fait ma gourmande en posant deux questions, il a fallu que je fasse ma pressée! Je suis une vilaine fille! :mrgreen:

Je te remercie pour ton tirage et ne manquerait pas de te faire savoir ce qu'il en sera, surtout si les évènements sont proches à venir comme tu le dis. En tous cas, ça promet et finalement ce tirage répond aux deux questions à la fois. De toute évidence je vais rencontrer un homme qui ne me laissera pas indifférente et réciproquement. C'est aussi exitant qu'inquétant, d'autant plus que c'est ce qui m'a été prédit par deux voyants à plusieurs années d'intervalle. La dernière précisant que je divorcerai pour un autre d'ici les quatre ans à venir au plus tard pour un autre homme. Gloups! Ca fait bizarre. Bien sûr, je n'oublie pas que suis maîtresse de mon destin, je sais qu'il ne s'agit pas d'une fatalité. En résumé, on verra bien! :) Malgré cet aspect séparation c'est globalement de bon augure pour moi et c'est ce qui m'avait déjà été dit. Je regrette seulement la souffrance que je causerai si cela arrive...
Merci Aguacola! Au plaisir de te poser une autre question. Certainement quand l' "Homme" 8) aura fait son apparition!)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 08 Avr 2010, 12:37

par ceciledz » Jeu 22 Avr 2010, 07:43

bonjour agualoca
mon prenom c est celine ma date de naissance 10.07.72
question2/2
pourrais tu me dire ou j en suis au niveau de ma santé?
je te remercie et bonnejournée a toi
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 16:53

par agualoca » Ven 23 Avr 2010, 18:06

bonsoir ceciledz,
Je ne peux répondre à ta question :
- tu as déjà posé tes deux questions du mois,
- tu dois attendre pour avoir un tirage santé (cf. la charte).

Désolée... :)
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Lun 26 Avr 2010, 16:45

mysstic a écrit:Bonjour je vous est déjà consulter en octobre 2009 donc à se jour j'avais une nouvelle question , je m'appèle Alexia j'ai 42 ans et je fréquente Jean-Claude qui a 42 ans aussi et il y a eu déjà 2 rencontres , c'est assez passionnel et fusionel , mais je suis toujours dans les doutes à cause de mon passer et j'ai du mal à laisser entrer un homme dans ma bulle à cause de mauvaises habitudes dont j'ai du mal à laisser de côté , donc j'aimerai savoir si cette relation peu faire du chemin , merci , et bon week-end



Bonjour Mysstic

D'après ton tirage, il y a eu rupture et éloignement. Puis, tu as fait de nouvelles rencontres. Cette carte là, évoque pour moi le passé.
Tu es dans une nouvelle période de ta vie où tu es protégée. On parle de période où les relations sociales sont importantes : on est invité, on rencontre de nouvelles personnes sympathiques. Puis, le tirage annonce beaucoup de bonheur, de joie, de l'harmonie. Des concrétisations heureuses sont à prévoir, on parle même d'union sentimentale (pacs, mariage) régie par un contrat. il faut se laisser aller, lâcher prise. Cet homme, tu te sens bien avec lui et ce n'est pas pour rien. Tu parles de mauvaises habitudes que tu as. Laisse les de côté, fais toi aider si tu ne peux le faire seule. Il est cependant à noter que tu vas rentrer dans une période de recherche spirituelle, de méditation. Il me semble que ce sera lié à ces "mauvaises habitudes". Profites-en : fais le bilan...
En amour, il va y avoir de la lenteur, une période où cela stagne. Ce doit être dû à ce moment de réflexion, de repli sur soi. Il est aussi question d'argent... Ensuite, c'est rapide. Il y a concrétisation de l'amour. On parle ici d'union spirituelle parfaite. La dernière carte est signe de réussite. Cet homme est , apparemment, quelqu'un qui devait faire partie de ta vie alors ouvre-toi à lui.

Ton tirage est plutôt positif. il faut que tu fasses confiance à cet homme même si cela te paraît difficile. il faudrait aussi que tu t'ouvres à lui : il peut ne pas comprendre tes réactions si tu ne lui en parles pas. Fais lui comprendre quand ce sera le moment qu'il faut que tu règles tes problèmes et que tu seras plus à l'aise ensuite avec lui. J'espère t'avoir aidée...
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Lun 26 Avr 2010, 16:48

Tirages à jour
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par mamzelebule » Lun 26 Avr 2010, 20:18

bonjour je m'apelle aurore j'ai 37 ans.
je suis nouvelle sur le forum.
je voudrais savoir quand est ce que je vais avoir un enfant.
merci
mamzelebule
mamzelebule
 

par agualoca » Mar 27 Avr 2010, 18:53

bonsoir

Mon jeu ne date pas. Il faudrait faire un tirage de l'oracle Gé si vous voulez à voir une information (l'oracle Gé à des cartes saisons).
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par pollux » Mar 27 Avr 2010, 21:20

bonsoir a vous
Dernière édition par pollux le Lun 10 Mai 2010, 19:01, édité 1 fois.
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Sam 12 Déc 2009, 21:02

par mysstic » Mer 28 Avr 2010, 06:48

agualoca a écrit:
mysstic a écrit:Bonjour je vous est déjà consulter en octobre 2009 donc à se jour j'avais une nouvelle question , je m'appèle Alexia j'ai 42 ans et je fréquente Jean-Claude qui a 42 ans aussi et il y a eu déjà 2 rencontres , c'est assez passionnel et fusionel , mais je suis toujours dans les doutes à cause de mon passer et j'ai du mal à laisser entrer un homme dans ma bulle à cause de mauvaises habitudes dont j'ai du mal à laisser de côté , donc j'aimerai savoir si cette relation peu faire du chemin , merci , et bon week-end



Bonjour Mysstic

D'après ton tirage, il y a eu rupture et éloignement. Puis, tu as fait de nouvelles rencontres. Cette carte là, évoque pour moi le passé.
Tu es dans une nouvelle période de ta vie où tu es protégée. On parle de période où les relations sociales sont importantes : on est invité, on rencontre de nouvelles personnes sympathiques. Puis, le tirage annonce beaucoup de bonheur, de joie, de l'harmonie. Des concrétisations heureuses sont à prévoir, on parle même d'union sentimentale (pacs, mariage) régie par un contrat. il faut se laisser aller, lâcher prise. Cet homme, tu te sens bien avec lui et ce n'est pas pour rien. Tu parles de mauvaises habitudes que tu as. Laisse les de côté, fais toi aider si tu ne peux le faire seule. Il est cependant à noter que tu vas rentrer dans une période de recherche spirituelle, de méditation. Il me semble que ce sera lié à ces "mauvaises habitudes". Profites-en : fais le bilan...
En amour, il va y avoir de la lenteur, une période où cela stagne. Ce doit être dû à ce moment de réflexion, de repli sur soi. Il est aussi question d'argent... Ensuite, c'est rapide. Il y a concrétisation de l'amour. On parle ici d'union spirituelle parfaite. La dernière carte est signe de réussite. Cet homme est , apparemment, quelqu'un qui devait faire partie de ta vie alors ouvre-toi à lui.

Ton tirage est plutôt positif. il faut que tu fasses confiance à cet homme même si cela te paraît difficile. il faudrait aussi que tu t'ouvres à lui : il peut ne pas comprendre tes réactions si tu ne lui en parles pas. Fais lui comprendre quand ce sera le moment qu'il faut que tu règles tes problèmes et que tu seras plus à l'aise ensuite avec lui. J'espère t'avoir aidée...



Merci pour votre réponse , depuis quelques jours y a de l'amélioration dans mon comportement envers lui , pour le moment il parle plus pour pouvoir vivre ensemble , car il attends pour son travail si embauche et du faite qu'on est pas dans la même ville , et je pense il veux être sur de moi , il en parle pour une vie commune mais pour voire mes réactions je pense , lui et moi on veux pas d'enfants mais il arrête pas de faire des allusions.... donc oui votre réponse ressemble bien à mes ressenties , merci bonne journée à vous.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 84
Inscription: Mar 21 Oct 2008, 07:41

par angel54 » Sam 01 Mai 2010, 15:15

coucou agualoca,

aujourd'hui je ne te poserai pas de question ,juste un petit mot pour te souhaiter un bon 1er mai . :D j'espère que tu as reçu beaucoup de brin de muguet :fleurs:(a défaut du muguet y en pas dans les smileys) et qu'ils t'apportent autant de bonheur qu'il y a de clochettes.bonne journée.paola
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Sam 13 Fév 2010, 19:09

par candy » Sam 01 Mai 2010, 16:36

Bonjour et bon 1er mai :)

Question 2

Sur le professionnel
Sandrine Corinne 4.3.1971

Vois tu une évolution favorable dans mon travail (je doute toujours de moi et j'ai souvent peur de ne pas faire du bon travail )? Ou peux tu me dire ce que tu ressens en général? suis je appréciée par ex...

merci :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par angel54 » Dim 02 Mai 2010, 09:00

bonjour agualoca,

j'espère que tu as passé un bon week-end de mai.

ma question 1/2 est :

est-ce que tu vois de gros soucis qui vont survenir prochainement ( accident,violence,maladie etc...)?

paola 31/12/1971

merci et bon dimanche. :D
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Sam 13 Fév 2010, 19:09

par jv33 » Lun 03 Mai 2010, 16:27

question1/2

bonsoir,
je reviens vers vous afin de vous poser la question suivante;
ai je un avenir avec Henri?
Né LE 30/01/1945
moi Jacqueline née le 04/02/1958
merci de me lire et de me répondre si vous avez le temps.
jackie
courage à tous.JV33
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 02 Juil 2009, 17:36
Localisation: gironde

par jv33 » Lun 03 Mai 2010, 16:30

question 2/2
pt coucou, je continue....
je vous pose ma deuxième question qui est pour mon travail.
je fais CDD sur CDD en temps que Aide Médico Psychologique; pensez vous que je vais avoir rapidement un CDI ?
Jacqueline née le 04/02/1958
merci.
jackie
courage à tous.JV33
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 02 Juil 2009, 17:36
Localisation: gironde

par agualoca » Jeu 06 Mai 2010, 09:04

candy a écrit:Bonjour et bon 1er mai :)

Question 2

Sur le professionnel
Sandrine Corinne 4.3.1971

Vois tu une évolution favorable dans mon travail (je doute toujours de moi et j'ai souvent peur de ne pas faire du bon travail )? Ou peux tu me dire ce que tu ressens en général? suis je appréciée par ex...

merci :)


Bonjour Candy

Merci pour tes voeux du 1er mai :D
Je ne peux te répondre actuellement car tu dois attendre 3 mois avant de poser la même question (posée le 22 avril à Passager du vent).
Désolée... Cependant, je peux vous dire que tu devrais faire confiance à ton instinct :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Jeu 06 Mai 2010, 09:14

angel54 a écrit:bonjour agualoca,

j'espère que tu as passé un bon week-end de mai.

ma question 1/2 est :

est-ce que tu vois de gros soucis qui vont survenir prochainement ( accident,violence,maladie etc...)?

paola 31/12/1971

merci et bon dimanche. :D


Bonjour Angel54

Merci pour tes voeux du 1er mai (le bouquet de muguet :D ).

Voici ton tirage : des décisions rapides, inattendues, risquent d'être prises. Ce peut être dû à un évènement comme à un coup de tête ou simplement le passage à l'acte d'une décision mûrie. Des changements sont à venir, un renouveau aussi. il peut y avoir de la douleur avant d'accéder à la renaissance. On parle aussi d'argent mais ce peut être de l'argent reçu comme perdu. Il faut donc être attentive aux finances (si je ne me trompe pas, la libération par la douleur et les finances sont déjà apparues dans des précédents tirages).Tu possèdes les clés de cet avenir et c'est à toi de trouver la façon de parvenir à ce renouveau. Tu seras apte à te fixer divers objectifs dans cet avenir. Tu pourras envisager plein de choses. Il se peut aussi que tu te déplaces, que tu voyages ou que tu déménages. En tous les cas, on parle de déplacements "lointains".

Pour répondre à ta question de façon directe, il peut y avoir des soucis au début mais tu sauras y faire face. Je ne sais pas dans quel domaine se trouveront les problèmes : les cartes ne le précisent pas.
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Jeu 06 Mai 2010, 09:17

Tirage de la semaine à jour.



jv333, je suis désolée mais vous n'aurez pas votre tirage avant le 17 mai car je ne peux faire de tirages la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par candy » Jeu 06 Mai 2010, 13:58

agualoca a écrit:
candy a écrit:Bonjour et bon 1er mai :)

Question 2

Sur le professionnel
Sandrine Corinne 4.3.1971

Vois tu une évolution favorable dans mon travail (je doute toujours de moi et j'ai souvent peur de ne pas faire du bon travail )? Ou peux tu me dire ce que tu ressens en général? suis je appréciée par ex...

merci :)


Bonjour Candy

Merci pour tes voeux du 1er mai :D
Je ne peux te répondre actuellement car tu dois attendre 3 mois avant de poser la même question (posée le 22 avril à Passager du vent).
Désolée... Cependant, je peux vous dire que tu devrais faire confiance à ton instinct :wink: :D


Coucou :)

merci de m'avoir répondu, mais a passager c'était sur ma passion que je posai la question et c'est vrai que lui y a vu du travail et c'est pour ça que je voulais creuser.

Mais c'est pas grave j'attendrai :wink:

Bises
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par jv33 » Jeu 06 Mai 2010, 16:37

bonsoir,
pt coucou
merci, j attendrai après le 17 pour les réponses.
bonne fin de semaine, a bientôt.
jackie
courage à tous.JV33
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 02 Juil 2009, 17:36
Localisation: gironde

par ceciledz » Ven 14 Mai 2010, 13:45

bonjour agualoca
mon prenom celine
ma date 10.07.72
question 1/2

est ce que tu vois des soucis de santé accident ...survenir?
je te remercie de prendre de ton temps pour tout ca
bonne journée et bon we a toi :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 16:53

par angel54 » Ven 14 Mai 2010, 14:46

bonjour agualoca,

j'espère que tout va bien pour toi.et j'ai une question un peu particulière, voici ma quesion:

question 2/2 paola 31.12.1971

est-ce que j'ai des dons pour communiquer avec l'au-delà et si oui est-ce que je dois me faire aider(médium, etc) pour y parvenir et les développer ?

merci beaucoup pour ton aide.
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Sam 13 Fév 2010, 19:09

par paulette54 » Ven 14 Mai 2010, 15:02

bonjour agualoca,

je m'appelle paulette et je suis née le 02.02.1946

question 1/2

j'aimerais savoir si tu vois un amélioration ou une solution à mes problèmes de santé au niveau de mes jambes(en particulier les pieds et mollets)

merci beaucoup.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 14:51

par agualoca » Jeu 20 Mai 2010, 12:11

jv33 a écrit:question1/2

bonsoir,
je reviens vers vous afin de vous poser la question suivante;
ai je un avenir avec Henri?
Né LE 30/01/1945
moi Jacqueline née le 04/02/1958
merci de me lire et de me répondre si vous avez le temps.
jackie


Bonjour jv33

La première carte annonce un climat familial harmonieux et serein. Cependant il peut y avoir une tendance à la déprime de votre part. On parle aussi d'inspiration, d'intuition, de créativité... Peut-être avez-vous des intuitions à propos de votre relation ? Il faut les écouter... Tout ce qui concerne l'affectif est protégé. Vous réalisez vos souhaits sans difficultés. On montre que cette démarche vars un avenir plus prometteur est entre vos mains. Vous détenez les clés de votre futur. Vous devez persévérer si vous avez quelques doutes. On parle également de recherche spirituelle et de repli sur soi. Il semble qu'une certaine lenteur se mette en place dans vos rapports avec cet homme. Il faut utiliser cette période à bon escient et en profiter pour réfléchir à ce que vous désirez vraiment. Je ne dis pas que ce moment est négatif mais qu'il permettra un enrichissement personnel, une réflexion sur soi et sur ses désirs profonds. Pour terminer, votre relation semble être de bonne augure, il y a récolte de ce que l'on a semé. Je pense qu'une progression lente de votre relation sera bénéfique.

jv33 a écrit:question 2/2
pt coucou, je continue....
je vous pose ma deuxième question qui est pour mon travail.
je fais CDD sur CDD en temps que Aide Médico Psychologique; pensez vous que je vais avoir rapidement un CDI ?
Jacqueline née le 04/02/1958
merci.
jackie


On vous demande d'écouter votre instinct si par hasard vous vous sentez un peu perdue pour prendre des décisions. Il semble aussi que vous deviez vous déplacer. Apparemment, quelque chose va se passer très bientôt. Peut-être allez-vous trouver un travail qui vous fera faire plus de déplacements, à moins que vous trouviez un contrat qui vous fasse travailler plus loin d'où vous êtes actuellement.On reparle de votre intuition et cette insistance me fait vous dire qu'il faut à tout prix vous écouter. Il va y avoir des mouvements d'argent vous concernant. Cela peut être au débit comme au crédit. Je pencherais pour un gain financier. .. Une période d' harmonisation approche. Ce qui m'encourage à vous dire que vous allez probablement entendre parler d'un travail mieux rémunéré et qui correspond à vos attentes. La dernière carte annonce une protection et des résultats positifs dans vos démarches. Votre tirage est positif et penche vers l'idée que vous allez peut-être trouver un contrat de longue durée qui vous permettra d'avoir une vie plus stable.
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par primavera » Jeu 20 Mai 2010, 12:30

Bonjour,

Pourrais je poser ma question en mp ?

Merci :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mar 18 Mai 2010, 12:49

par agualoca » Jeu 20 Mai 2010, 12:40

Bonjour

Oui, tu peux la poser mais elle sera répertoriée quand même :D
Donc, tu indiques ton prénom, date de naissance, ta question et précise si c'est la 1 ou 2/2 du mois...
Il faut m'indiquer si je dois répondre en privé ou en public...
La réponse dans 15 jours si tu décides de poser ta question... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par mysstic » Ven 21 Mai 2010, 06:35

agualoca a écrit:
mysstic a écrit:Bonjour je vous est déjà consulter en octobre 2009 donc à se jour j'avais une nouvelle question , je m'appèle Alexia j'ai 42 ans et je fréquente Jean-Claude qui a 42 ans aussi et il y a eu déjà 2 rencontres , c'est assez passionnel et fusionel , mais je suis toujours dans les doutes à cause de mon passer et j'ai du mal à laisser entrer un homme dans ma bulle à cause de mauvaises habitudes dont j'ai du mal à laisser de côté , donc j'aimerai savoir si cette relation peu faire du chemin , merci , et bon week-end



Bonjour Mysstic

D'après ton tirage, il y a eu rupture et éloignement. Puis, tu as fait de nouvelles rencontres. Cette carte là, évoque pour moi le passé.
Tu es dans une nouvelle période de ta vie où tu es protégée. On parle de période où les relations sociales sont importantes : on est invité, on rencontre de nouvelles personnes sympathiques. Puis, le tirage annonce beaucoup de bonheur, de joie, de l'harmonie. Des concrétisations heureuses sont à prévoir, on parle même d'union sentimentale (pacs, mariage) régie par un contrat. il faut se laisser aller, lâcher prise. Cet homme, tu te sens bien avec lui et ce n'est pas pour rien. Tu parles de mauvaises habitudes que tu as. Laisse les de côté, fais toi aider si tu ne peux le faire seule. Il est cependant à noter que tu vas rentrer dans une période de recherche spirituelle, de méditation. Il me semble que ce sera lié à ces "mauvaises habitudes". Profites-en : fais le bilan...
En amour, il va y avoir de la lenteur, une période où cela stagne. Ce doit être dû à ce moment de réflexion, de repli sur soi. Il est aussi question d'argent... Ensuite, c'est rapide. Il y a concrétisation de l'amour. On parle ici d'union spirituelle parfaite. La dernière carte est signe de réussite. Cet homme est , apparemment, quelqu'un qui devait faire partie de ta vie alors ouvre-toi à lui.

Ton tirage est plutôt positif. il faut que tu fasses confiance à cet homme même si cela te paraît difficile. il faudrait aussi que tu t'ouvres à lui : il peut ne pas comprendre tes réactions si tu ne lui en parles pas. Fais lui comprendre quand ce sera le moment qu'il faut que tu règles tes problèmes et que tu seras plus à l'aise ensuite avec lui. J'espère t'avoir aidée...



Je repasse car enfin de compte à ce jour il a mis fin à notre relation car j'ai découvert qu'il se mentait à lui même dans notre relation et donc suite à son breack il m'annonce qu'il est pas prêt pour aimer dans quelque chose de sérieux , et besoin de se retrouver lui même, et de continuer ces aventures de la chair , et il reconnait que ca vient de lui si je me sentait mal dans mes questions car c'est par son comportement que je me doutait que quelque chose sonnait pas .

bon week-end
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 84
Inscription: Mar 21 Oct 2008, 07:41

par agualoca » Ven 21 Mai 2010, 11:33

Bonjour Mysstic

Je suis désolée que mon tirage se soit avéré faux.
A moins que la rupture concerne cet homme et que ce soit le suivant dont je parlais ?? :roll:
Bon, tu me le diras si jamais tu rencontres un autre homme et si cela ressemble à mon tirage, s'il te plaît ?
J'espère vraiment que tu rencontreras quelqu'un de bien, bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par jv33 » Ven 21 Mai 2010, 11:46

bonjour,
merci d' avoir répondu à mes 2 questions.merci de votre temps, et de votre dévouement.
je vais donc espérer...
cordialement
jackie
courage à tous.JV33
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 02 Juil 2009, 17:36
Localisation: gironde

par fifi6224 » Ven 21 Mai 2010, 12:45

bonjour,je suis nouvelle
j'aimerai poser moi aussi des questions
est ce possible
merci
bonne journée
Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Ven 02 Avr 2010, 16:22
Localisation: sur la terre

par mysstic » Sam 22 Mai 2010, 08:01

agualoca a écrit:Bonjour Mysstic

Je suis désolée que mon tirage se soit avéré faux.
A moins que la rupture concerne cet homme et que ce soit le suivant dont je parlais ?? :roll:
Bon, tu me le diras si jamais tu rencontres un autre homme et si cela ressemble à mon tirage, s'il te plaît ?
J'espère vraiment que tu rencontreras quelqu'un de bien, bientôt.


Merci , oui je vous tiendrait au courant car entre cette homme et moi même si il à d'autres tentations il dit que je l'est marquer sur beaucoup de choses et donc lui et moi on va ce revoir mais en tant qu'amants. Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 84
Inscription: Mar 21 Oct 2008, 07:41

par agualoca » Mar 25 Mai 2010, 10:06

ceciledz a écrit:bonjour agualoca
mon prenom celine
ma date 10.07.72
question 1/2

est ce que tu vois des soucis de santé accident ...survenir?
je te remercie de prendre de ton temps pour tout ca
bonne journée et bon we a toi :wink:


Bonjour ceciledz

Ta question est sûrement liée à des intuitions ou à de véritables évènements dans ta vie actuelle.... En effet, les cartes parlent de soucis. Ce sont des soucis financiers et professionnels.
Je dois te dire que j'ai vu la couleur jaune en tirant les cartes, je ne sais pas si tu aimes cette couleur ou si tu dois la travailler (sophrologie, chakras...) mais réfléchis-y :D
Il va y avoir une période de blocage, d'attente. On te demande de tenir le coup, de persévérer car ensuite la stabilité reviendra dans divers domaines. On parle de renouveau, et d'évolution. Il y aura sans doute une amélioration financière. On reparle de nouveau départ. La carte suivante confirme les rentrées d'argent. On annonce une grande réussite professionnelle et financière. Peut-être est-ce la signature de contrats ou de documents divers... Pour finir, la sérénité s'établit, l'harmonisation se fait et tu es sécurisée...
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Mar 25 Mai 2010, 10:16

angel54 a écrit:bonjour agualoca,

j'espère que tout va bien pour toi.et j'ai une question un peu particulière, voici ma quesion:

question 2/2 paola 31.12.1971

est-ce que j'ai des dons pour communiquer avec l'au-delà et si oui est-ce que je dois me faire aider(médium, etc) pour y parvenir et les développer ?

merci beaucoup pour ton aide.


Bonjour angel54

Pour commencer, on annonce un imprévu positif dans ta vie. Puis, que tu bénéficieras de bons et beaux moments. Tu as beaucoup d'intuition et de sensibilité. On te demande de faire attention à ne pas déprimer (tu aurais cette tendance due à ta sensibilité, je pense). On parle de communication avec l'infini. Je pense que tu dois te documenter, et travailler sur toi (sophrologie, chakras, méditation, thérapie personnelle)... Tu dois aussi écouter tes ressentis plus attentivement, mais cela je pense, viendra avec le temps. On parle aussi de jardin secret. Je crois que tu sais que tu possèdes quelque chose mais que tu le gardes pour toi. Le jardin secret est bénéfique : tu as besoin d'avoir cet espace pour toi. Il faut que tu travailles tes capacités, c'est un travail que tu dois mener pour toi. Tu vas recevoir un message de façon orale. C'est un message pour ton évolution spirituelle. Cela peut arriver par une chanson qui te "parle", un coup de téléphone, une conversation, un film, etc... Je sais que parfois, c'est dur à déterminer, mais tu le sauras si tu utilises tes sens... Puis, arrive une situation de désordre. On parle d'un départ à zéro, de nouvelles bases. Sers toi de la méditation ou de la sophrologie pour rester équilibrée et assez sereine à ce moment-là et je pense que ce sera moins pénible.
Au travail angel54 :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Mar 25 Mai 2010, 10:30

paulette54 a écrit:bonjour agualoca,

je m'appelle paulette et je suis née le 02.02.1946

question 1/2

j'aimerais savoir si tu vois un amélioration ou une solution à mes problèmes de santé au niveau de mes jambes(en particulier les pieds et mollets)

merci beaucoup.


bonjour Paulette54

Tout d'abord, je dois vous dire que l'oracle de la lune, n'est pas si précis que cela. C'est un oracle qui donne des directions et parfois j'ai des ressentis, mais concernant la santé et des membres du corps par exemple, rien n'existe dans cet oracle.

On vous parle de méditation et de recherche spirituelle. Il y a mention de repli sur soi. Vous avez besoin ou vous devez vous isoler pour progresser... On vous demande d'être prudent. Peut-être parle-t-on de la thérapie à suivre ou de ne pas vouloir guérir avant de suivre un traitement ? Votre volonté et votre désir de communiquer amélioreront les problèmes. Par contre, attention aux dépenses ! Je ne sais si on parle de soins mais on parle de dépenses pour le plaisir, et cela peut engendrer de gros soucis ensuite. Ensuite, il y a la renaissance et la vitalité. J'en déduis que la santé s'améliore. On parle d'éloignement des infections. Puis, une nouvelle brutale et soudaine, va vous déstabiliser. On vous demande de faire attention aux chocs physiques (vous, ou voiture...). On parle de période de transition : cela ne va pas durer mais cela va être pénible et douloureux. Il va falloir supporter cette période d'attente car elle est nécessaire. On parle aussi de problèmes financiers : attention aux dépenses incongrues, et inutiles ! (cela fait 2 fois :| ). On parle aussi de vol et de paroles dites qui devraient être surveillées (tourner la langue dans sa bouche...etc...).
Donc, pour résumer, il faut faire attention aux finances, et aux chocs. Il y a possibilité d'amélioration mais vous devrez passer par une période de stagnation et de douleur...

courage Paulette54 :)
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Mar 25 Mai 2010, 10:35

fifi6224 a écrit:bonjour,je suis nouvelle
j'aimerai poser moi aussi des questions
est ce possible
merci
bonne journée


bonjour fifi6224

Vous devez lire la charte et la signer. Ensuite, vous devrez lire la première page de mon post si vous désirez poser une question ici. Vous devez savoir que l'on pose 2 questions maximum par mois, que l'on ne doit pas poser la question 2 dans le même domaine (pas 2 questions sentimentales), et qu'il faut 3 mois pour reposer la même question. Lisez bien le début des posts des différents bénévoles.
Certains tirages sont plus adaptés que d'autres à certaines questions.

Ensuite, vous pourrez poser votre question :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Mar 25 Mai 2010, 10:36

Tirages de la semaine à jour
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par sapho » Mar 25 Mai 2010, 19:20

Bonjour Agualoca :heho:

j'ai une question d'ordre professionnel 1/2

je t'envoie tout par mp.

merci :fleurs:
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par fifi6224 » Mer 26 Mai 2010, 08:29

bonjour Agualoca :hellllllo:
j ai une question moi aussi
je vous envoi mp
merci
bonne journée :hellllllo:
Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Ven 02 Avr 2010, 16:22
Localisation: sur la terre

par ceciledz » Mer 26 Mai 2010, 17:19

bonjour agualoca
d abord j espere que tout va bien pour toi .
ie te remerciede ta reponse,en ce qui concerne la sophrologie il est vrai que devrais en faire pour aider a dans ma maladie.par contre pour la couleur jaune est ce que cela peut etre une couleur de cheveux?
pour le reste on verra mais il est vrai que j attends une rentrée d argent...

voici ma question2/2
depuis quelques temps je fais des reves qui se realisent des le lendemain ,penses tu que cela veuille dire quelque chose?
une tres bonne soirée a toi a bientot :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 16:53

par paulette54 » Dim 30 Mai 2010, 10:33

bonjour agualoca et merci pour votre réponse..

voici ma seconde question:

que pouvez-vous me dire à propos de ma vie familiale? MERCI

paulette 02/02/46

question 2/2

bonne fête des mères si vous avez le bonheur d'être maman
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 14:51

par fleurbleu » Dim 30 Mai 2010, 13:30

Bonjour, question 1/2:
Je suis jessica 32 ans, voyez vous une rencontre sentimentale prochainement? merci. :D
Sage
 
Messages: 119
Inscription: Jeu 06 Sep 2007, 22:07

par agualoca » Dim 30 Mai 2010, 15:27


Bonjour

Je tiens à rappeler que je ne peux faire plus de 2 tirages par semaine.

Ce sera donc le tour de fifi et de Sapho cette semaine, les autres attendront.


Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Mar 01 Juin 2010, 14:03

sapho a écrit:Bonjour Agualoca :heho:

j'ai une question d'ordre professionnel 1/2

je t'envoie tout par mp.

merci :fleurs:


Bonjour Sapho :D

Voudrais tu ta réponse en Mp ou non ?
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Mar 01 Juin 2010, 14:10

La réponse de fifi6224 a été donnée en MP.
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par sapho » Mar 01 Juin 2010, 14:12

agualoca a écrit:
sapho a écrit:Bonjour Agualoca :heho:

j'ai une question d'ordre professionnel 1/2

je t'envoie tout par mp.

merci :fleurs:


Bonjour Sapho :D

Voudrais tu ta réponse en Mp ou non ?

Bonjour Agualoca !! ah oui je veux bien ma réponse en MP , merci :D
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par agualoca » Mar 01 Juin 2010, 14:48

sapho a écrit:
agualoca a écrit:
sapho a écrit:Bonjour Agualoca :heho:

j'ai une question d'ordre professionnel 1/2

je t'envoie tout par mp.

merci :fleurs:


Bonjour Sapho :D

Voudrais tu ta réponse en Mp ou non ?

Bonjour Agualoca !! ah oui je veux bien ma réponse en MP , merci :D


Je t'ai envoyé un MP :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Mar 01 Juin 2010, 14:49

Les tirages de la semaine sont à jour.
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par fifi6224 » Mar 01 Juin 2010, 15:48

bonjour ,merci beaucoup agualoca
pour le tirage :fleurs:
je ferai un retour
bonne soirée et a bientot
Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Ven 02 Avr 2010, 16:22
Localisation: sur la terre

par angel54 » Mar 01 Juin 2010, 17:47

bonjour agualoca ,

en ce moment je m'inquiète beaucoup pour mes enfants pourrais-tu me dire ce que tu vois en ce qui les concernent(j'en ai 3 :15ans fille /12ans fille et 6 ans garçon)

merci,

paola 31.12.1971

question 1/2
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Sam 13 Fév 2010, 19:09

par agualoca » Mar 01 Juin 2010, 19:40

Angel54, je ne pourrais faire ton tirage que dans 15 jours : il y a d'autres personnes avant.
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité