Proposition de tirages de l'ORACLE DE LA LUNE (Yonelle Delle

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par thalie » Jeu 23 Juil 2009, 22:34

Bonsoir Agualoca,

Je me permets de te solliciter pour une question qui concerne ma vie amoureuse : comment va évoluer ma vie amoureuse ?

Question 2/2
Mon prénom : Nathalie, j'ai 33 ans.

Merci pour ton aide et le temps que tu consacres à nos tirages :)

Bone soirée,
Nathalie

PS : je ne suis pas pressée pour mon tirage, prends ton temps :D
Vivre le moment présent
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 16 Mar 2008, 13:46
Localisation: Dans le Sud

par agualoca » Mer 29 Juil 2009, 11:40

sapho a écrit:2/2

Bonjour Agualoca !

j'ai encore une question pour toi, si tu le permets...elle concerne le domaine personnel et spirituel.
voilà je fais un trvail sur moi de puis un certain temps. j'ai essayé de trouver une aide extérieure mais en vain. je suis dans une période difficile à vivre sur le plan perso. tes cartes ont-elle un message à me transmettre ? (réf perso en MP)

j'ai eu un peu de mal à savoir ce que je devais poser comme question et comment la poser, donc dis moi si elle ne te convient pas.

merci Agualoca. prends soin de toi. et t'inquiète pas pour l'attente, j'ai absolument tout mon temps. bon courage à toi.

bise.


Bonjour Sapho

On te demande d'être à l'écoute de tes sensations, de ton instinct. Il faudrait pratiquer méditation et être sage (dans le sens de la sagesse des guides :wink: ).
Tu vis une période de transition, qui est une période de transformation. On parle de libération par la douleur... Ensuite arrive une renaissance pour une nouvelle vie. Parfois on doit vivre beaucoup d'évènements négatifs pour pouvoir se ressaisir ou aller vers le mieux...
Tu vas peut-être t'éloigner de tes amis habituels mais ce sera pour de nouvelles rencontres qui te sont nécessaires.
On te demande d'être particulièrement vigilantes aux chocs : attention aux accidents de voitures ou aux chutes.

Il te faut être également très prudente avec ton budget.

On te demande d'utiliser ton sens de l'analyse pour évoluer. Cela me fait penser à de la méditation, de la psychanalyse... On parle aussi de réharmonisation et là, je pencherai pour un nettoyage des chakras, peut-être du reiki, du shiatsu. Il va peut-être y avoir une coupure nette avec ton passé. On te demande sans doute de tourner la page et d'avancer. Des nouvelles arrivent concernant ton évolution. Tu les auras soit par le téléphone, soit de vive voix... Il faut que tu suives ton intuition même si cela t'amène à une complète transformation. Ton avenir est entre tes mains, tu en possèdes les clés. Il faut que tu gardes confiance car une nouvelle étape arrive et surtout on te dit que tout est possible, envisageable.

Dans ton tirage, j'ai tiré des cartes qui parlent de ton évolution spirituelle et personnelle (celles qui parlent des nouvelles, des messages et celle qui te dit que tu détiens la solution, la clé). Ton intuition, ta réflexion sont majeures pour cela. Et les nouvelles que tu recevras influeront sur tes décisions.

Bon courage Sapho :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Mer 29 Juil 2009, 11:51

Bonjour,

Franck
35 ans
Est ce que ma situation professionnelle va prochainement s'amèliorer?
Si oui, dans quel secteur d'activité?

Merci


Bonjour tigefranck 1/2

Dans ton tirage, on parle de santé , de vie (de vitalité), d'équilibre et de sagesse. Apparemment, si tu respectes un bon équilibre, ton évolution sera fructueuse et assurée. Tu rencontres des obstacles dans ta vie professionnelle qui t'amènent soucis et épreuves. On parle de personne hypocrite et jalouse, de médisances. C'est une épreuve qui te permettra d'évoluer.
Ensuite, il te faut méditer, t'isoler, et réfléchir sur des projets. C'est une période favorable pour cela, pour aussi des travaux de recherche et des reprises d'études. Il va y avoir des changements brusques, inattendus peut-être. Les projets engagés ou réfléchis vont dans la bonne direction.
Tu es une personne compétente et volontaire et cela te mène vers la réussite et la concrétisation des projets.

A part la recherche et les études, aucune carte amène des précisions concernant le domaine professionnel.

Je te souhaite de mener à bien tes projets. :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Mer 29 Juil 2009, 12:03

thalie a écrit:Bonsoir Agualoca,

Je me permets de te solliciter pour une question qui concerne ma vie amoureuse : comment va évoluer ma vie amoureuse ?

Question 2/2
Mon prénom : Nathalie, j'ai 33 ans.

Merci pour ton aide et le temps que tu consacres à nos tirages :)

Bone soirée,
Nathalie

PS : je ne suis pas pressée pour mon tirage, prends ton temps :D



Bonjour Thalie :D

D'après ton tirage tu vas faire de nouvelles rencontres où il y aura beaucoup de complicité, des liens durables. Tu vas sans doute rencontrer une personne avec qui tu tisseras quelque chose de fort. On parle d'harmonie, de sérénité avec ces nouvelles personnes et ta famille.

Puis il y a de la vitalité, de la passion. Le tirage confirme ces passions qui ne seront sans doute que passagères mais intenses. Il y aura peut-être des conflits familiaux dûs sans doute à ces passions. Ce sera une période un peu troublée émotionnellemment.
C'est une période que tu dois vivre malgré des échecs ou des erreurs. Elle permet de mieux évoluer ensuite, d'apprendre... Même si ces rencontres sont éphémères, il faudra garder confiance dans le futur. Ces moments te permettront de trouver ce que tu cherches vraiment.
Pour conclure, les cartes disent que tu vas vivre une ou des rencontres passionnées et que cela créera du remue-ménage dans ta vie, mais c'est la porte vers des rencontres plus positives qui viendront ensuite.

Voilà Thalie, j'espère que tu vas vire cette période intensément et sans trop de regrets :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Mer 29 Juil 2009, 12:07

Tirages à jour :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par sapho » Mer 29 Juil 2009, 12:33

Bonjour Agualoca! :D

je te remercie pour ta réponse qui me parle BEAUCOUP !!! :D je dois y aller là, mais je repasse dans la journée pour te faire un retour (je te le ferai en MP).

merci encore pour ce message très encourageant !! :fleurs:

agualoca a écrit:
sapho a écrit:2/2

Bonjour Agualoca !

j'ai encore une question pour toi, si tu le permets...elle concerne le domaine personnel et spirituel.
voilà je fais un trvail sur moi de puis un certain temps. j'ai essayé de trouver une aide extérieure mais en vain. je suis dans une période difficile à vivre sur le plan perso. tes cartes ont-elle un message à me transmettre ? (réf perso en MP)

j'ai eu un peu de mal à savoir ce que je devais poser comme question et comment la poser, donc dis moi si elle ne te convient pas.

merci Agualoca. prends soin de toi. et t'inquiète pas pour l'attente, j'ai absolument tout mon temps. bon courage à toi.

bise.


Bonjour Sapho

On te demande d'être à l'écoute de tes sensations, de ton instinct. Il faudrait pratiquer méditation et être sage (dans le sens de la sagesse des guides :wink: ).
Tu vis une période de transition, qui est une période de transformation. On parle de libération par la douleur... Ensuite arrive une renaissance pour une nouvelle vie. Parfois on doit vivre beaucoup d'évènements négatifs pour pouvoir se ressaisir ou aller vers le mieux...
Tu vas peut-être t'éloigner de tes amis habituels mais ce sera pour de nouvelles rencontres qui te sont nécessaires.
On te demande d'être particulièrement vigilantes aux chocs : attention aux accidents de voitures ou aux chutes.

Il te faut être également très prudente avec ton budget.

On te demande d'utiliser ton sens de l'analyse pour évoluer. Cela me fait penser à de la méditation, de la psychanalyse... On parle aussi de réharmonisation et là, je pencherai pour un nettoyage des chakras, peut-être du reiki, du shiatsu. Il va peut-être y avoir une coupure nette avec ton passé. On te demande sans doute de tourner la page et d'avancer. Des nouvelles arrivent concernant ton évolution. Tu les auras soit par le téléphone, soit de vive voix... Il faut que tu suives ton intuition même si cela t'amène à une complète transformation. Ton avenir est entre tes mains, tu en possèdes les clés. Il faut que tu gardes confiance car une nouvelle étape arrive et surtout on te dit que tout est possible, envisageable.

Dans ton tirage, j'ai tiré des cartes qui parlent de ton évolution spirituelle et personnelle (celles qui parlent des nouvelles, des messages et celle qui te dit que tu détiens la solution, la clé). Ton intuition, ta réflexion sont majeures pour cela. Et les nouvelles que tu recevras influeront sur tes décisions.

Bon courage Sapho :D
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par thalie » Mer 29 Juil 2009, 21:09

Bonsoir Agualoca,

ton tirage me parait être assez proche de mon état d'esprit actuel : je suis en effet en pleine recherche de moi même et de ma voie professionnelle, et toute ma vie s'en ressent, y compris ma vie privée !!
Je ne manquerai pas de te faire un retour sur ton tirage :)

Peux-tu me dire pour combien de temps ton tirage est-il valable ? Car j'ai vu que tu as fait des tirages valables 1 an, et d'autres qui à priori sont valables sur une période plus courte ...

Je te remercie beaucoup pour ton tirage et le temps que tu m'as consacré ;)

Bonne soirée et à bientôt,
Nathalie
Vivre le moment présent
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 16 Mar 2008, 13:46
Localisation: Dans le Sud

par agualoca » Jeu 30 Juil 2009, 06:00

Bonjour :D

Je n'ai pas de temps précis mais je pense que les tirages sont valables sur une période de 6 mois environ...

Le tirage sur un an était celui de l'évolution du couple, et il y avait 12 cartes (une par mois).
Les tirages pour une question contiennent 5 cartes sans compter celles recouvertes...

Voilà.. :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par kpricornia77 » Jeu 30 Juil 2009, 10:39

Bonjour,

Je m'appelle aurore, j'ai 23 ans.

Aurais tu le temps de te pencher sur mon avenir professionnel? (je me perds un peu avec les différents messages des utilisateurs et les dates de post, je peux attendre si il y a deja 3 demandes sur la semaine...)

Je suis nouvelle sur un poste de travail, et je gamberge pas mal... donc si les cartes ont un message a me transmettre...

Merci d'avance!

PS : professionnel (1/2 pour le mois)
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mar 09 Juin 2009, 20:11
Localisation: ile de france

par thalie » Jeu 30 Juil 2009, 11:54

Bonjour Agualoca,

Meci pour ces précisions et ta gentillesse. :D

Je te souhaite une très bonne journée ;)
A bientôt,
Nathalie
Vivre le moment présent
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 16 Mar 2008, 13:46
Localisation: Dans le Sud

par yuca » Ven 31 Juil 2009, 22:14

Bonjour Agualoca
ma question porte sur le domaine sentimental, et compte pour aout (car j'avais déjà posé une question d'ordre sentimental en juillet)
J'ai "flashée" sur quelqu'un (ça fait déjà plusieurs mois), et je voudrai savoir si je peux espérer quelque chose avec cette personne ?
je m'appelle élodie et j'ai 26 ans
je te remercie énormément d'avance !!!!
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 104
Inscription: Jeu 21 Aoû 2008, 11:36

par tigefranck » Lun 03 Aoû 2009, 09:29

Bonjour,

Merci d'avoir pris soin de me répondre....
Autrement, pourrais tu préciser si tu vois un déménagement?
Si oui, vers quelle règion?

Merci


agualoca a écrit:Bonjour,

Franck
35 ans
Est ce que ma situation professionnelle va prochainement s'amèliorer?
Si oui, dans quel secteur d'activité?

Merci


Bonjour tigefranck 1/2

Dans ton tirage, on parle de santé , de vie (de vitalité), d'équilibre et de sagesse. Apparemment, si tu respectes un bon équilibre, ton évolution sera fructueuse et assurée. Tu rencontres des obstacles dans ta vie professionnelle qui t'amènent soucis et épreuves. On parle de personne hypocrite et jalouse, de médisances. C'est une épreuve qui te permettra d'évoluer.
Ensuite, il te faut méditer, t'isoler, et réfléchir sur des projets. C'est une période favorable pour cela, pour aussi des travaux de recherche et des reprises d'études. Il va y avoir des changements brusques, inattendus peut-être. Les projets engagés ou réfléchis vont dans la bonne direction.
Tu es une personne compétente et volontaire et cela te mène vers la réussite et la concrétisation des projets.

A part la recherche et les études, aucune carte amène des précisions concernant le domaine professionnel.

Je te souhaite de mener à bien tes projets. :D
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Mar 09 Sep 2008, 09:37

par agualoca » Lun 03 Aoû 2009, 11:18

Bonjour Tigefranck

Ta question sur le déménagement compterait pour une nouvelle question alors...

Concernant la région, je ne peux te répondre : il faut demander cela plutôt à Nelvir. Mon oracle ne donne pas d'indice de région.
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par tigefranck » Lun 03 Aoû 2009, 11:52

Bonjour,

Cette question était liée à l'autre et, malheureusement, Nelvir semble parti en vacances bref......

agualoca a écrit:Bonjour Tigefranck

Ta question sur le déménagement compterait pour une nouvelle question alors...

Concernant la région, je ne peux te répondre : il faut demander cela plutôt à Nelvir. Mon oracle ne donne pas d'indice de région.
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Mar 09 Sep 2008, 09:37

par Tempérance » Lun 03 Aoû 2009, 13:13

Question 1
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce site que je viens de découvrir en cherchant des infos sur Yonelle Delle. J'espère que je n'ai pas sauté d'étapes dans la précipitation...
Tes écrits m'ont interpelée, c'est pour cela que je m'adresse à toi.
J'aimerais savoir si ma vie sentimentale va évoluer (même renaître !) prochainement. J'ai rencontré quelqu'un il y a quelques mois mais j'ai l'impression que lui ne ressent rien de "particulier" pour moi :(

Ma question : vais-je vivre une relation amoureuse sérieuse prochainement :?:
Mon prénom : Marguerite
Ma date de naissance : 06 03 1961

Merci du temps que tu voudras bien me consacrer :)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas quelles sont difficiles. Sénèque
Membre curieux(se)
 
Messages: 91
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 12:55

par agualoca » Lun 03 Aoû 2009, 15:33

tigefranck a écrit:Bonjour,

Cette question était liée à l'autre et, malheureusement, Nelvir semble parti en vacances bref......

agualoca a écrit:Bonjour Tigefranck

Ta question sur le déménagement compterait pour une nouvelle question alors...

Concernant la région, je ne peux te répondre : il faut demander cela plutôt à Nelvir. Mon oracle ne donne pas d'indice de région.



Si c'était lié à l'autre, je peux te dire que la carte du "voyage /déménagement", ne figurait pas dans mon tirage.
Nelvir reviendra bientôt... :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Lun 03 Aoû 2009, 15:41

kpricornia77 a écrit:Bonjour,

Je m'appelle aurore, j'ai 23 ans.

Aurais tu le temps de te pencher sur mon avenir professionnel? (je me perds un peu avec les différents messages des utilisateurs et les dates de post, je peux attendre si il y a deja 3 demandes sur la semaine...)

Je suis nouvelle sur un poste de travail, et je gamberge pas mal... donc si les cartes ont un message a me transmettre...

Merci d'avance!

PS : professionnel (1/2 pour le mois)


Bonjour kpricornia77 :)

Ton tirage est positif. L'évolution est certaine et fructueuse dans le milieu du travail.Il faut avoir confiance en tes nouveaux projets. Il y a une réharmonisation à propos des périodes fragiles. Et les domaines de l'administration et du droit sont facilités. Tu vas recevoir des nouvelles concernant l'administratif et/ou ton évolution. Ce sera par oral. Tu débutes une nouvelle période.Et tu es protégée concernant cette période, mais tu ne verras pas le fruit de tes efforts tout de suite (ni dans les paroles, ni dans les compliments de supérieurs). Ne compte sur aucune aide.
En conclusion, ton tirage est positif, tu vas réussir à ce poste mais ne compte sur personne hormis toi-même.

Bon courage ! :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Lun 03 Aoû 2009, 15:49

yuca a écrit:Bonjour Agualoca
ma question porte sur le domaine sentimental, et compte pour aout (car j'avais déjà posé une question d'ordre sentimental en juillet)
J'ai "flashée" sur quelqu'un (ça fait déjà plusieurs mois), et je voudrai savoir si je peux espérer quelque chose avec cette personne ?
je m'appelle élodie et j'ai 26 ans
je te remercie énormément d'avance !!!!


Bonjour yuca :D

Ton tirage indique que tu vas recevoir des nouvelles par le biais du téléphone ou de vive voix. Cela concernera cette personne. Tu vivras une période harmonieuse et sereine au niveau sentimental. Tout est permis, c'est un nouveau départ.Il faut aller de l'avant. Cette personne (qui est un homme dans les cartes) a aussi l'air intéréssé par toi. Apparemment une relation entre vous serait heureuse et vos échanges forts et riches.
J'espère que l'un ou l'autre fera le premier pas car votre "union" est inscrite dans les cartes. "L'union" peut être céleste (âme destinée), ou terrestre (mariage, pacs ou relation de couple).

Bonne chance ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Lun 03 Aoû 2009, 15:51

Tempérance a écrit:Question 1
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce site que je viens de découvrir en cherchant des infos sur Yonelle Delle. J'espère que je n'ai pas sauté d'étapes dans la précipitation...
Tes écrits m'ont interpelée, c'est pour cela que je m'adresse à toi.
J'aimerais savoir si ma vie sentimentale va évoluer (même renaître !) prochainement. J'ai rencontré quelqu'un il y a quelques mois mais j'ai l'impression que lui ne ressent rien de "particulier" pour moi :(

Ma question : vais-je vivre une relation amoureuse sérieuse prochainement :?:
Mon prénom : Marguerite
Ma date de naissance : 06 03 1961

Merci du temps que tu voudras bien me consacrer :)


Bonjour Tempérance,

Je te répondrai dès que possible :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Tempérance » Lun 03 Aoû 2009, 15:55

Je te remercie Agualoca :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas quelles sont difficiles. Sénèque
Membre curieux(se)
 
Messages: 91
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 12:55

par kpricornia77 » Lun 03 Aoû 2009, 22:28

un grand merci Agualoca!!! Tu me remontes le moral et me redonnes de l'espoir, car la période n'est vraiment pas evidente pour moi et m'angoisse beaucoup!!!! merci merci!!!!
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mar 09 Juin 2009, 20:11
Localisation: ile de france

par yuca » Mar 04 Aoû 2009, 21:57

agualoca a écrit:
yuca a écrit:Bonjour Agualoca
ma question porte sur le domaine sentimental, et compte pour aout (car j'avais déjà posé une question d'ordre sentimental en juillet)
J'ai "flashée" sur quelqu'un (ça fait déjà plusieurs mois), et je voudrai savoir si je peux espérer quelque chose avec cette personne ?
je m'appelle élodie et j'ai 26 ans
je te remercie énormément d'avance !!!!


Bonjour yuca :D

Ton tirage indique que tu vas recevoir des nouvelles par le biais du téléphone ou de vive voix. Cela concernera cette personne. Tu vivras une période harmonieuse et sereine au niveau sentimental. Tout est permis, c'est un nouveau départ.Il faut aller de l'avant. Cette personne (qui est un homme dans les cartes) a aussi l'air intéréssé par toi. Apparemment une relation entre vous serait heureuse et vos échanges forts et riches.
J'espère que l'un ou l'autre fera le premier pas car votre "union" est inscrite dans les cartes. "L'union" peut être céleste (âme destinée), ou terrestre (mariage, pacs ou relation de couple).

Bonne chance ! :wink:


Bonsoir Agualoca !
merci pour ta réponse !!! ça m'a fait bizarre en la lisant ! je ne m'attendais pas à ça...!
J'ai une question très bête : comment sais-tu que c'est bien la personne à laquelle je pense que tu vois dans le tirage ?
Et une autre question, plus réaliste, d'après mes sources il (oui il s'agit bien d'un homme) n'est pas célibataire... :( as-tu vu quelque chose à propos de cela dans le tirage ?
Merci encore infiniment !!!
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 104
Inscription: Jeu 21 Aoû 2008, 11:36

par agualoca » Mer 05 Aoû 2009, 09:36

J'ai une question très bête : comment sais-tu que c'est bien la personne à laquelle je pense que tu vois dans le tirage ?
Bonjour Yuca
Quand je pose la question en mélangeant les cartes et en faisant le tirage, je pense à toi et à cette personne sur laquelle tu as flashé. Je ne pense pas à une autre personne... A moins que tu aies flashé sur plusieurs personnes ? Mais je ne pense pas...
Donc, la réponse des cartes concerne cette personne et uniquement celle-là.Si je ne mentionne que toi dans une question, la réponse sera peut-être à propos de plusieurs personnes et de toi.

Et une autre question, plus réaliste, d'après mes sources il (oui il s'agit bien d'un homme) n'est pas célibataire... :( as-tu vu quelque chose à propos de cela dans le tirage ?
Non, je n'ai rien vu sur lui dans les cartes à part sa relation avec toi. Pour avoir des informations sur lui, il faudrait que j'ai son prénom et son âge, et que je pose une question précise sur ses amours. Là, la question était basée sur toi et tes amours :)

Mais il faut préciser que je ne peux répondre à une question sur lui (uniquement) sans son consentement.
Si tu veux avoir d'autres informations, plus précises, il faudra que tu poses une question alliant ton prénom et âge et les siens. Et tu ne pourras le faire que dans quelques temps. D'ici là, vois comment il évolue par rapport à toi... Il peut être aussi une relation qui t'es destinée, mais que tu ne connaîtras pas tout de suite, ou que tu as connu dans une autre vie. Cela tu peux le savoir aussi avec l'oracle bleu.

Voilà... :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Mer 05 Aoû 2009, 09:41

Tempérance, je m'occupe de ton tirage aujourd'hui si je trouve le temps... :)

Sapho, d'après ce que je lis, mon tirage n'est pas "à côté de la plaque", et cela me soulage :lol:
Il faut dire que l'on est jamais certain des tirages, alors avoir des retours c'est essentiel pour affiner nos lectures.

A tous un grand sourire :D pour égayer vos journées :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par yuca » Mer 05 Aoû 2009, 12:35

agualoca a écrit:J'ai une question très bête : comment sais-tu que c'est bien la personne à laquelle je pense que tu vois dans le tirage ?
Bonjour Yuca
Quand je pose la question en mélangeant les cartes et en faisant le tirage, je pense à toi et à cette personne sur laquelle tu as flashé. Je ne pense pas à une autre personne... A moins que tu aies flashé sur plusieurs personnes ? Mais je ne pense pas...
Donc, la réponse des cartes concerne cette personne et uniquement celle-là.Si je ne mentionne que toi dans une question, la réponse sera peut-être à propos de plusieurs personnes et de toi.

Et une autre question, plus réaliste, d'après mes sources il (oui il s'agit bien d'un homme) n'est pas célibataire... :( as-tu vu quelque chose à propos de cela dans le tirage ?
Non, je n'ai rien vu sur lui dans les cartes à part sa relation avec toi. Pour avoir des informations sur lui, il faudrait que j'ai son prénom et son âge, et que je pose une question précise sur ses amours. Là, la question était basée sur toi et tes amours :)

Mais il faut préciser que je ne peux répondre à une question sur lui (uniquement) sans son consentement.
Si tu veux avoir d'autres informations, plus précises, il faudra que tu poses une question alliant ton prénom et âge et les siens. Et tu ne pourras le faire que dans quelques temps. D'ici là, vois comment il évolue par rapport à toi... Il peut être aussi une relation qui t'es destinée, mais que tu ne connaîtras pas tout de suite, ou que tu as connu dans une autre vie. Cela tu peux le savoir aussi avec l'oracle bleu.

Voilà... :D


Bonjour Agualoca !! super interessant tout ça !! .... Non je te confirme je n'ai pas flashée sur plusieurs personnes!! un ça suffit ! lol
Ok je te poserai une question concernant lui et moi en même temps car ça va être difficile d'avoir son consentement pour une question sur lui hihi
Mais est-ce que je pourrai te la poser en mp ? Et tu me dis qu'il faut que j'attende quelques temps, c'est-à-dire le mois prochain ? ...
Au fait, tu ne vois pas des précisions sur lui dans le tirage, du genre couleur des cheveux, etc...
Merci beaucup en tout cas !!! Bonne journée et je te tiendrai informé pour te dire si tu as vu juste !
à bientôt
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 104
Inscription: Jeu 21 Aoû 2008, 11:36

par agualoca » Mer 05 Aoû 2009, 14:42

Il faut attendre 3 mois pour poser une question sur le même sujet... Si tu poses une question avant, cela ne sert pas à grand-chose car les cartes peuvent fausser les réponses.

Et le Mp est uniquement là pour donner son prénom et son âge, si tu ne veux pas que cela se sache. Ensuite, la réponse, est dite de cette façon : "il" etc... etc...

L'oracle de la lune de Y.D., ne donne pas des informations très précises sauf si par moment, on a des flashs en combinaison avec les cartes. Pour ce qui est de la couleur des cheveux, etc... et de l'âge éventuel (moins de 30 ans, et personne beaucoup plus âgée que toi, par exemple) il faut utiliser l'oracle Gé.


Tempérance, je ferai ton tirage ce soir et le mettrai en ligne demain.
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par yuca » Mer 05 Aoû 2009, 22:15

agualoca a écrit:Il faut attendre 3 mois pour poser une question sur le même sujet... Si tu poses une question avant, cela ne sert pas à grand-chose car les cartes peuvent fausser les réponses.

Et le Mp est uniquement là pour donner son prénom et son âge, si tu ne veux pas que cela se sache. Ensuite, la réponse, est dite de cette façon : "il" etc... etc...

L'oracle de la lune de Y.D., ne donne pas des informations très précises sauf si par moment, on a des flashs en combinaison avec les cartes. Pour ce qui est de la couleur des cheveux, etc... et de l'âge éventuel (moins de 30 ans, et personne beaucoup plus âgée que toi, par exemple) il faut utiliser l'oracle Gé.


Tempérance, je ferai ton tirage ce soir et le mettrai en ligne demain.


Bonsoir Agualoca, merci pour ta réponse rapide ! c'est vraiment sympa !!
3 mois ??!!!!.......... wouhaaaa il va falloir que je sois patiente alors...!
Pour le mp oui je voulais juste te donner nom et âge, pour le reste pas de soucis.
Et pour les détails que je te demandais, tant pis, c'était surtout pour te dire si tu étais dans le vrai pour le tirage. Là c'est pas évident pour te dire, y'a plus qu'à attendre et on verra ! Mais la réponse que tu m'as faites, c'est le rêve si c'est ça !!!
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 104
Inscription: Jeu 21 Aoû 2008, 11:36

par agualoca » Jeu 06 Aoû 2009, 15:22

agualoca a écrit:
Tempérance a écrit:Question 1
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce site que je viens de découvrir en cherchant des infos sur Yonelle Delle. J'espère que je n'ai pas sauté d'étapes dans la précipitation...
Tes écrits m'ont interpelée, c'est pour cela que je m'adresse à toi.
J'aimerais savoir si ma vie sentimentale va évoluer (même renaître !) prochainement. J'ai rencontré quelqu'un il y a quelques mois mais j'ai l'impression que lui ne ressent rien de "particulier" pour moi :(

Ma question : vais-je vivre une relation amoureuse sérieuse prochainement :?:
Mon prénom : Marguerite
Ma date de naissance : 06 03 1961

Merci du temps que tu voudras bien me consacrer :)


Bonjour Tempérance,

Voici ton tirage...
Tu dois plus t'écouter et croire en ton intuition. Tu es une femme qui est prête à une vraie relation sentimentale. Tu recherches la complicité et l'harmonie dans tes rapports amoureux. Il te faut être patiente car selon les cartes tu vas rencontrer une relation destinée (celui qui est vriament fait pour toi) qui devrait so'rienter vers une relation de couple forte. L'issue de cette relation semble être l'union (mariage, ou vie commune)... Tu te diriges vers une période heureuse et la concrétisation de tes désirs.

J'espère que cela va vite arriver et que tu me feras un retour :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Jeu 06 Aoû 2009, 15:23

Tirages à jour
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Tempérance » Jeu 06 Aoû 2009, 15:53

Merci Agualoca. Les nouvelles sont plutôt bonnes même si je désespère d'attendre. La patience n'est pas mon fort...
Evidemment, si quelque chose se concrétise, je te ferai signe. :D
Si je peux me permettre, tu me dis que je vais rencontrer quelqu'un, cela veut-il dire que c'est quelqu'un que je ne connais pas encore ? Je demande cette confirmation car celui qui hante mes pensées, et bien forcément, je le connais déjà :roll: :lol:
Encore merci et au plaisir d'échanger sur d'autres fils ;)
Bonne fin de journée :)
Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens le coeur beaucoup plus léger :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas quelles sont difficiles. Sénèque
Membre curieux(se)
 
Messages: 91
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 12:55

par sapho » Jeu 06 Aoû 2009, 22:43

Bonjour Agualoca

désolée je viens encore t'embêter... :oops:
je voulais juste savoir si j'allais récréer des liens avec ce jeune homme ? (réf en mp)
question 1/2 mois d'août.

merci, bisous
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par agualoca » Mer 12 Aoû 2009, 16:33

sapho a écrit:Bonjour Agualoca

désolée je viens encore t'embêter... :oops:
je voulais juste savoir si j'allais récréer des liens avec ce jeune homme ? (réf en mp)
question 1/2 mois d'août.

merci, bisous



Bonjour Sapho

1/2
Voici ton tirage :

Apparemment vous vous entendez bien, il y a une certaine harmonie entre vous. Tu es protégée concernant tes voeux affectifs quels qu'ils soient. C'est aussi le moment où des décisions sont prises concernant tes actions : soit il y a sanction, soit il y a récompense... Une relation passionnelle risque de vous lier, et il y aura de la domination d'un des côtés. Il te faut être vigilante pour ne pas tomber dans les extrêmes. De bonnes nouvelles te sont apportées et cela te réchauffe le coeur. Les relations sentimentales s'éclaircissent. Et il y a une amélioration dans les rapports amoureux. On voit apparaître de nouvelles rencontres.

Pour répondre à ta question, tu vas renouer avec cette personne. Je ne sais pas si il y aura entre vous une relation plus qu'amicale. Il y a un facteur passionnel entre vous... Et la passion ne semble pas vous convenir à tous les deux (j'entends entre vous deux). Peut-être qu'en éclaircissant certains points vous aurez une belle relation. Je ne sais pas si je suis très claire, là :oops: En fait, tu peux être amoureuse de lui comme être son amie...
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Mer 12 Aoû 2009, 16:34

Tirages à jour
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par sapho » Jeu 13 Aoû 2009, 19:29

agualoca a écrit:Bonjour Sapho

1/2
Voici ton tirage :

Apparemment vous vous entendez bien, il y a une certaine harmonie entre vous. Tu es protégée concernant tes voeux affectifs quels qu'ils soient. C'est aussi le moment où des décisions sont prises concernant tes actions : soit il y a sanction, soit il y a récompense... Une relation passionnelle risque de vous lier, et il y aura de la domination d'un des côtés. Il te faut être vigilante pour ne pas tomber dans les extrêmes. De bonnes nouvelles te sont apportées et cela te réchauffe le coeur. Les relations sentimentales s'éclaircissent. Et il y a une amélioration dans les rapports amoureux. On voit apparaître de nouvelles rencontres.

Pour répondre à ta question, tu vas renouer avec cette personne. Je ne sais pas si il y aura entre vous une relation plus qu'amicale. Il y a un facteur passionnel entre vous... Et la passion ne semble pas vous convenir à tous les deux (j'entends entre vous deux). Peut-être qu'en éclaircissant certains points vous aurez une belle relation. Je ne sais pas si je suis très claire, là :oops: En fait, tu peux être amoureuse de lui comme être son amie...


Coucou Agualoca!

Je te remercie de ta réponse. je ne m'attendais pas à ce genre de réponse. à vrai dire je ne peux pas te faire de retour ni même de début de retour car comme je t'ai l'ai je n'ai plus de contact. ceci dit à lépoque ou on était en relation on s'entendait bien il me semble..enfin pas toujours. je pense aussi qu'effectiveemnt il y avait de l'attirance entre nous.
sur combien de temps couvrent tes tirages?
mais je te ferai un retour dès possible. Merci beaucoup pour le temps que tu nous consacres. Bisous, bonne soirée Agualoca.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Ptitebabydoll » Jeu 13 Aoû 2009, 21:20

Bonjour,

question 1/2 amitier

Je viens pas très souvent ici mais j'aimerai essayer un tirage avec vous. Merci D'avance.

Ma question serait d'ordre amicale, car en faite ces temps ci je me sens un peu seule et pas très entouré j'ai perdu beaucoup de sois disant amis ces derniers temps et il me reste une véritable amie mais des fois j'aimerai plus sortir et c'est pas toujours facile.

J'aimerai donc savoir si je vais faire de nouvelles connaissances amicales qui vont me permettre de mieux m'épanouir.

Encore Merci

Céline 25/05/1985
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 52
Inscription: Mar 12 Aoû 2008, 20:31

par agualoca » Mer 19 Aoû 2009, 10:02

Ptitebabydoll a écrit:Bonjour,

question 1/2 amitier

Je viens pas très souvent ici mais j'aimerai essayer un tirage avec vous. Merci D'avance.

Ma question serait d'ordre amicale, car en faite ces temps ci je me sens un peu seule et pas très entouré j'ai perdu beaucoup de sois disant amis ces derniers temps et il me reste une véritable amie mais des fois j'aimerai plus sortir et c'est pas toujours facile.

J'aimerai donc savoir si je vais faire de nouvelles connaissances amicales qui vont me permettre de mieux m'épanouir.

Encore Merci

Céline 25/05/1985


Bonjour Ptitebabydoll

Ton tirage indique qu'il te faut avoir un peu de patience, et tu seras récompensée. Tu vas rencontrer quelqu'un assez rapidement. Tu es à l'aube de nouvelles rencontres, et de nouvelles expériences. En ce moment, tu as l'air d'avoir envie de fuir les contraintes ce qui explique l'éloignement de certaines relations. Cet éloignement et ces ruptures amicales te mèneront vers de nouvelles connaissances. Pour conclure, tu vas avoir de nouveaux amis et une personne en particulier va faire rapidement irruption dans ta vie. :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Mer 19 Aoû 2009, 10:05

Tirage à jour
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Ptitebabydoll » Mer 19 Aoû 2009, 10:41

Merci beaucoup pour ce tirage, cela me rassure.

Je te tiendrais au courant :)
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 52
Inscription: Mar 12 Aoû 2008, 20:31

par bessa » Mer 19 Aoû 2009, 21:06

Bonjour Agualoca
j'avais sollicité Supermimie le 4 août mais j'ai appris depuis qu'elle serait très prise ces temps ci.
Je l ai donc prévenu que je me permettai de vous transmettre ma demande, si vous acceptez de m'éclairer bien entendu.
je tente pour la première fois de consulter l Oracle de la Lune et ma question concerne ma situation sentimentale
Voilà: je ne suis plus en couple depuis 4 ans et j ai beaucoup de mal à m'engager depuis car ma confiance a souvent été trahie.
Depuis peu j ai rencontré une personne Stéphane qui semble avoir tellement de points communs avec moi que ca me semble trop beau pour être vrai !

Voici ma question: cette rencontre vaut elle la peine que je tente quelque chose ou devrai-je passer mon chemin et ainsi éviter une nouvelle deception ?
Mon prénom : Sabrina
Ma date de naissance : 22/08/1979

Merci par avance, à bientôt
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mer 17 Juin 2009, 11:05

par mitzi » Jeu 20 Aoû 2009, 11:04

Bonjour,
Je viens de découvrir votre site qui me plait beaucoup.
J'ai posé une question le 18 aôut à supermimie mais je vois qu'elle a beaucoup de message et on conseille de consulter un bénévole. J'espère que je peux vous reposer la même question ici.

Je voulais poser une question sur le sujet sentimental ( question 1/2). Née le 07 mars 1981.

Voici mes chiffres : 7 9 14 34 42

J'ai connu une relation de 4 ans avec un homme que j'ai beaucoup aimé et depuis notre rupture je ne suis plus tombée amoureuse..( peut etre par peur de souffrir ) ou alors quand la personne me plait beaucoup lui ne recherche rien de sérieux, je suis un peu perdue.

J'aimerais savoir si je vais bientôt rencontrer un homme avec qui partager une relation sérieuse ?

Je vous remercie, bonne journée. Mél.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 73
Inscription: Mar 18 Aoû 2009, 21:52

par agualoca » Jeu 20 Aoû 2009, 11:19

Bonjour

Je suis désolée pour les deux personnes qui viennent de me laisser des questions, mais je ne pourrais y répondre qu'après la rentrée scolaire de septembre.
Je dois gérer des problèmes familiaux, et professionnels.

Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par tigefranck » Dim 23 Aoû 2009, 11:59

Bonjour,

J'aurais voulu connaître mon avenir professionnel.
Voilà, je tente depuis un certain temps une réintégration (justice+amiable)avec mon ex employeur, une administration, car licencié illégalement
Parallèlement, je cherche du travail, en tentant en vain les concours

Voilou

FRANCK NE LE 11/11/1973
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Mar 09 Sep 2008, 09:37

par Audrey69 » Dim 23 Aoû 2009, 12:04

Bonjour tigefranck,

Il me semble que vous deja posé la meme question en debut du mois.
Pour une meme question dans un même domaine, le délai est de 3 mois. Si vous voulez une question plus rapide (délai d'un mois) pour le même domaine, vous pouvez poser la question différemment.
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par passager du vent » Jeu 27 Aoû 2009, 08:13

Bonjour,

j'édite, j'édite.....
Dernière édition par passager du vent le Jeu 03 Sep 2009, 21:32, édité 1 fois.
passager du vent
 

par TheCat » Jeu 27 Aoû 2009, 08:19

agualoca a écrit: Bonjour

Je suis désolée pour les deux personnes qui viennent de me laisser des questions, mais je ne pourrais y répondre qu'après la rentrée scolaire de septembre.
Je dois gérer des problèmes familiaux, et professionnels.

Merci de votre compréhension.


Désolée passager du vent, pour l'instant avec les vacances et certains soucis personnels, les demandes sont en stand by jusqu'à la rentrée.
Donc ne t'inquiètes pas si agualoca mets du temps à te répondre ou semble t'oublier ok

bon courage à toi
bizouille
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par passager du vent » Jeu 27 Aoû 2009, 10:36

TheCat a écrit:
agualoca a écrit: Bonjour

Je suis désolée pour les deux personnes qui viennent de me laisser des questions, mais je ne pourrais y répondre qu'après la rentrée scolaire de septembre.
Je dois gérer des problèmes familiaux, et professionnels.

Merci de votre compréhension.


Désolée passager du vent, pour l'instant avec les vacances et certains soucis personnels, les demandes sont en stand by jusqu'à la rentrée.
Donc ne t'inquiètes pas si agualoca mets du temps à te répondre ou semble t'oublier ok

bon courage à toi
bizouille


:wink:
J'avais vu..... j'attendrai cette fin de stand by

Bonne journée à toi :D
passager du vent
 

par falinette » Jeu 27 Aoû 2009, 13:14

Bonjour à vous tous qui arrivez sur ce forum

Petit rappel

Merci de ne plus poser de question à Agualoca qui pour des raisons personnelles ne pourra y répondre pour le moment

Post en stand by jusqu'à son retour


bonne journée à tous
falinette
 

par agualoca » Lun 31 Aoû 2009, 19:05

Bonsoir

Je reprendrai les tirages entre le 7 et le 12 septembre. Je commencerai avec ceux qui sont en attente bien évidemment. Pour les autres, ils attendront la semaine suivante ou celle qui suivra... :)
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par mitzi » Mar 01 Sep 2009, 07:15

mitzi a écrit:Bonjour,
Je viens de découvrir votre site qui me plait beaucoup.
J'ai posé une question le 18 aôut à supermimie mais je vois qu'elle a beaucoup de message et on conseille de consulter un bénévole. J'espère que je peux vous reposer la même question ici.

Je voulais poser une question sur le sujet sentimental ( question 1/2). Née le 07 mars 1981.

Voici mes chiffres : 7 9 14 34 42

J'ai connu une relation de 4 ans avec un homme que j'ai beaucoup aimé et depuis notre rupture je ne suis plus tombée amoureuse..( peut etre par peur de souffrir ) ou alors quand la personne me plait beaucoup lui ne recherche rien de sérieux, je suis un peu perdue.

J'aimerais savoir si je vais bientôt rencontrer un homme avec qui partager une relation sérieuse ?

Je vous remercie, bonne journée. Mél.



Bonjour, J'annule ma question je vais la poser à une autre personne qui vient d'ouvrir ses tirages.
merci quand même, à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 73
Inscription: Mar 18 Aoû 2009, 21:52

par lilou81 » Jeu 03 Sep 2009, 13:25

Question1/1

Bonjour,

Je m'appelle Emilie et suis née le 13/01/1983, ma question porte sur les sentiments, l'amour et UNE relation stable et sereine ... Je doute beaucoup de mon avenir à plus ou moins long terme et aimerais pouvoir construire un foyer... Pouvez-vous me dire vous voyez et ressentez à mon sujet par rapport à une union durable, mariage, famille, bébé dans mon avenir plus ou moins proche?

Je vous remercie de votre aide... à très vite

Emilie
merci beaucoup

lilou
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Dim 17 Fév 2008, 16:34

par TheCat » Jeu 03 Sep 2009, 18:39

agualoca a écrit: Bonsoir

Je reprendrai les tirages entre le 7 et le 12 septembre. Je commencerai avec ceux qui sont en attente bien évidemment. Pour les autres, ils attendront la semaine suivante ou celle qui suivra... :)
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités