[ ORACLE BLEU ] Je me lance pr vous

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Roxane2406 » Lun 25 Juin 2007, 19:55

Dis tigresse, j'ai une petite question par rapport à mon tirage : tu parles d'un voyage mais a priori, je ne pars pas prochainement.
Est-ce que c'est possible que ce voyage ait déjà eu lieu ? Je suis partie il y a un mois dans le sud-ouest de la France avec mon chéri. Les cartes auraient-elles pu parler de ce voyage ?
Mille merci tigresse.

Bisous
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 912
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 18:04
Localisation: Bruxelles

par tigresse » Mar 26 Juin 2007, 08:14

Supermimie a écrit:Coucou Tigresse :wink:

Vu que tu es une des meilleures tireuse selon Kinthia, j'ai une question pour toi :)
J'ai aussi 6 lettres dans mon prénom ;)

C'est la première fois que je pose une question pour du travail,
Je vais peut etre avoir en juillet mon cap petite enfance, et je commence à chercher du boulot en crèche ou en maternelle,
Je suis dans mon cv et lettres de motivations,
Vois-tu un futur travail pour moi?

Les chiffres : 3/12/15/45/57/73

Merci beaucoup et te presse pas :)


Coucou mimie ton dernier chiffre (73) n'est pas valide, peux tu m'en redonner un s'il te plait pour que je puisse finir ton tirage merci.
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Supermimie » Mar 26 Juin 2007, 08:16

Ah j'avais pas lu non inclus :mdr: je suis blonde :mdr:
Je prends le 72 alors ;)

Merci Tigresse
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par tigresse » Mar 26 Juin 2007, 08:16

Roxane2406 a écrit:Dis tigresse, j'ai une petite question par rapport à mon tirage : tu parles d'un voyage mais a priori, je ne pars pas prochainement.
Est-ce que c'est possible que ce voyage ait déjà eu lieu ? Je suis partie il y a un mois dans le sud-ouest de la France avec mon chéri. Les cartes auraient-elles pu parler de ce voyage ?
Mille merci tigresse.

Bisous


Coucou Roxane, je ne pense pas que ce soit le passé, mais maintenant g tres bien pu me tromper, mais c peut etre un ptit we en amoureux, ou avec une autre personne avec qui tu te sens bien. En tt les k la mer, l'eau est bien sortie ds ton jeu.

Bisous roxounette! :wink:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Supermimie » Mar 26 Juin 2007, 08:18

en même temps je bientot redevenir encore plus blonde :mdr: bon j'arrête mes bêtises,

bonne journée Tigresse :calin:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par tigresse » Mar 26 Juin 2007, 08:55

Supermimie a écrit:Ah j'avais pas lu non inclus :mdr: je suis blonde :mdr:
Je prends le 72 alors ;)

Merci Tigresse


lol tu mfais rire! Alors pour l'instant je ne vois pas un travail ds l'immediat, il apparait qq petites embuches sur ton chemin avt que tu puisse etre poser dans le domaine du travail.
Les enfants ressortent ds ton jeu, la naissance d'un projet aussi qui est en rapport avec la petite enfance mais il y a un blocage de ta part, un petit pb qui vient te chatouiller et qui t'empeche d'avancer.
Il apparait l'éloignement, la distance kilométrique, est ce du à cause de cela que tu ne parvient pas à aller de l'avant? Je ne c pas mais en tt les k, le départ et une rupture sentimentale est bien presente ds ton jeu.
Tu tire la carte de l'hiver, alors c pas évident c soit la periode, donc l'hiver, soit cela représente l'environnement comme les pays nordique, mais aussi ton état émotionnel ds le quel tu te sentiras c'est à dire la solitude. Mais ne t'inquiète pas car peut etre un mal pr un bien car tu fini avec la carte de l'élévation, je pense que tu en sors satisfaite, et d'ailleurs tu vas vraiment nourir ton ame spirituel et il va apparaitre une manifestation de la foi de ta part, alors je ne c pas si tu es croyante mais en tt les k ca ressort.

Voili miss, un peu dur ton jeu mais avec plein de sentiments et d'émotions. Bon ben ecoute tu m'en diras des nlles. Gros bisous ma mimie
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Supermimie » Mar 26 Juin 2007, 09:47

tigresse a écrit:
Supermimie a écrit:Ah j'avais pas lu non inclus :mdr: je suis blonde :mdr:
Je prends le 72 alors ;)

Merci Tigresse


lol tu mfais rire! Alors pour l'instant je ne vois pas un travail ds l'immediat, il apparait qq petites embuches sur ton chemin avt que tu puisse etre poser dans le domaine du travail.
Les enfants ressortent ds ton jeu, la naissance d'un projet aussi qui est en rapport avec la petite enfance mais il y a un blocage de ta part, un petit pb qui vient te chatouiller et qui t'empeche d'avancer.
Il apparait l'éloignement, la distance kilométrique, est ce du à cause de cela que tu ne parvient pas à aller de l'avant? Je ne c pas mais en tt les k, le départ et une rupture sentimentale est bien presente ds ton jeu.
Tu tire la carte de l'hiver, alors c pas évident c soit la periode, donc l'hiver, soit cela représente l'environnement comme les pays nordique, mais aussi ton état émotionnel ds le quel tu te sentiras c'est à dire la solitude. Mais ne t'inquiète pas car peut etre un mal pr un bien car tu fini avec la carte de l'élévation, je pense que tu en sors satisfaite, et d'ailleurs tu vas vraiment nourir ton ame spirituel et il va apparaitre une manifestation de la foi de ta part, alors je ne c pas si tu es croyante mais en tt les k ca ressort.

Voili miss, un peu dur ton jeu mais avec plein de sentiments et d'émotions. Bon ben ecoute tu m'en diras des nlles. Gros bisous ma mimie


coucou Tigresse,
Merci d'abord pour ton tirage si rapide,
C'est vrai je suis assez surprise de ce que tu me dis, pour les blocages pour le travail c'est fort possible, à moins que ça soit le blocage de mon concours que je loupe, c'est un de mes premiers projets,
A moins que je vais louper le cap que j'ai passé, je sais pas, je te dirai ma belle,
Pour la distance kilométrique et léloignement, je ne vois que la distance qui me sépare de mon chéri, et le sentiment de solitude vient de là, j'en souffre beaucoup,
Mais pour la rupture sentimentale, je suis surprise, :? on a plutot des projets inverses alors je sais pas, ...
Sinon, je suis croyante ;) donc c'est fort possible que ce coté là j'évolue, ou je vais me faire bonne soeur :mdr:

Merci ma Tigresse, gros bisoussss
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par tigresse » Mar 26 Juin 2007, 10:14

Tu c quand je dis rupture sentimentale ca ne veut pas forcement dire séparation entre ton chéri et toi mais surement du à la distance qu'il y aura ou qu'il y a je c pas entre vous 2, on peut l'interpreter differement!

En tout les k j'espere que tu l'auras ton exam! EJ te le souhaite de tt coeur miss mimie! bisous et tiens moi au courant
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Supermimie » Mar 26 Juin 2007, 10:16

Merci ma Tigresse,

Oui il y a déjà une "rupture la semaine " et je me sens seule, ça parle bien du présent, mais bon ça risque pas de changer de suite donc c sur que j'en souffrirai encore, on verra bien en tout cas

merci, je te tiens au courant :)
mille bisousss
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Jeu 28 Juin 2007, 09:38

Merci de consulter ce post :

http://forum.kinthia.com/topic6402.html

bisous ma tireuse préférée !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Roxane2406 » Ven 29 Juin 2007, 14:57

Coucou tigresse,

Merci pour tes précieuses réponses :wink:

Je te ferai un retour dès que possible.

Gros bisous et bon week-end ma tigrounette !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 912
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 18:04
Localisation: Bruxelles

par iolise » Ven 29 Juin 2007, 15:21

bonjour tigresse!

pour le moment mes vacances sont très ( trop?) tranquile... et j'aimerai savoir comment vont se passé mes vacances si possible ^^
Eloïse, 6 lettres et voila mes chiffre: 0 6 32 46 73 57

Merci ^^ bonne journée!
iolise
 

par tigresse » Lun 02 Juil 2007, 11:08

iolise a écrit:bonjour tigresse!

pour le moment mes vacances sont très ( trop?) tranquile... et j'aimerai savoir comment vont se passé mes vacances si possible ^^
Eloïse, 6 lettres et voila mes chiffre: 0 6 32 46 73 57

Merci ^^ bonne journée!


Coucou iolise, il y a un chiffre qui n'est pas bon, pourrais tu me remplacer le 73 s'il te plait merci
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par iolise » Lun 02 Juil 2007, 12:20

oky bah je le remplace par 64 ^^ merci !
iolise
 

par tigresse » Lun 02 Juil 2007, 13:49

iolise a écrit:oky bah je le remplace par 64 ^^ merci !


Kikou, alors ca y est ton tirage a été fait, par contre ca ne parle pas trop de tes vacances!

Ds un premier tps il s'avère que si tu connais une situation désagrable en ce moment, ou un malaise qq part, il va y avoir un éclaircissement de la situation, une amélioration est en vue. De plus si tu es en couple, il y a l'harmonie ds ton couple, les sentiments st sinceres, par contre si ce n'est pas le cas et bien tu vas faire une rencontre agréable.
Attention de ne pas trop avoir e cul entre de chaises comme on dit chez nous, c'est a dire, qu'il va y avoir un moment ou tu seras face à une ambiguité, à un refus de te confronter à la realité, tu seras indécise.
Concernant une personne proche (mere, ami(e), ou bien petit copain) les sentiments st sinceres, tu peut compter sur la fidelité.
Tu tire une carte que je ne vois pas trop ds les jeux, donc pr l'interpretation c pas le top, donc je v laisser mon intuition parler, je dirais que la personne que tu rencontreras ou avec qui tu es et dont tu partages des sentiments sinceres et du signe astrologique de Terre (Taureau, Capricorne ou Vierge)
En hiver il se passera qq chose, quoi je ne c pas.
Voili miss bisous (dsl ca ne parle pas de tes vacances, c plutot basé sur l'amour et les rencontres)
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par iolise » Lun 02 Juil 2007, 13:55

lol c'est pas grave tigresse t'inquiete pas ;) mais je sais pa trop quoi pensé lol, j'ai rencontré un gars samedi matin, ( maintenant c'est mon petit ami lol ) et il est poisson comme moi :), mai je sais pas du tout comment sa va se passer... en tout cas sa commence bien entre nous ^^ enfin voila, on vera ce qui adviendra ;) en tout cas merci !! bisous bonne journée!
iolise
 

par tigresse » Lun 02 Juil 2007, 14:03

iolise a écrit:lol c'est pas grave tigresse t'inquiete pas ;) mais je sais pa trop quoi pensé lol, j'ai rencontré un gars samedi matin, ( maintenant c'est mon petit ami lol ) et il est poisson comme moi :), mai je sais pas du tout comment sa va se passer... en tout cas sa commence bien entre nous ^^ enfin voila, on vera ce qui adviendra ;) en tout cas merci !! bisous bonne journée!


jsuis dsl ce n'est pas ce que tu esperais... :cry:

Moi aussi je suis poissons comme toi! :wink: je suis du 6 mars et toi?
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par iolise » Lun 02 Juil 2007, 14:05

moi du 8 mars!! et mon nouvel homme du 5 mars ^^ et t'inquiete pas c'est pas grave!! ;) j'ai un très bon ami qui est capricorne et avec qui je suis sorti deja... c'est peu etre sa...
iolise
 

par jtmtusais » Mar 03 Juil 2007, 14:25

Coucou petite tigresse!!


Comment vas-tu??


Moi ça va ça va lol!!

Je reviens vers toi pr une tite question bébé.. Tu l'avais vu y a qq mois après le mariage, mais on ne sait jamais que les cartes te dévoilent autre choses... :)

Pourrais tu regarder?

Prénom: Mélanie : 7chiffre : 69 72 55 51 1 23 24


Gros bisoussssss
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Petitcoeur » Mar 03 Juil 2007, 15:12

Bonjour Tigresse,

Tu as certainement lu le post dans lequel je disais que les voisins m'avaient exclue lors du week-end avec barbecue organisé.
je ne sais toujours pas pourquoi aujourd'hui. Kin me dit que les cartes peuvent me répondre. Veux-tu bien essayer pour moi?

Je voudrai savoir pourquoi mes voisins ont agi de la sorte? et que pensent-ils maintenant?


Marie 11-24-53-72-37

Merci, bisous bonne journée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mar 27 Fév 2007, 10:37

par tigresse » Mer 04 Juil 2007, 10:17

jtmtusais a écrit:Coucou petite tigresse!!


Comment vas-tu??


Moi ça va ça va lol!!

Je reviens vers toi pr une tite question bébé.. Tu l'avais vu y a qq mois après le mariage, mais on ne sait jamais que les cartes te dévoilent autre choses... :)

Pourrais tu regarder?

Prénom: Mélanie : 7chiffre : 69 72 55 51 1 23 24

Gros bisoussssss


Comment va ma ptite jtmtusais??? En forme?
Bon g fais volontier ton tirage, une petite chose si je dois parler globalement de ce tirage, la carte reellement bb ou fecondité n'est pas sortie, mais tu es sur la bonne voie.
Apparement les vacances, le besoin de repos cet ete c fait ressentir ds ton jeu, tu vas savourer tes instants de congés en tout les cas.
Ce qui va te permettre de relativiser sur pas mal de choses, et donc de nourir ton ame spirituel, car oui le sais tu? je ne c pas, mais au fond de toi tu manifestes la foi, tu prie pr une ame, et celle ci te la rendra.
Le jeu insiste pcb sur les environnements concernant te periode de repos, tu vas avoir un grd besoin de te reposer psychologiquement. (Te prends tu tjs la tete pr essayer d'avoir bb?), la campagne, les espaces vert aussi t'apporteront serenité et apaisement.
Ton homme est sorti ds ton jeu, lui aussi apparement t'épaule pas mal, tu te sens bien avec lui et il te recharge d'ondes + je dirais.
Une fois les batteries rechargées et ton mental apaisé, je pense que ton corps sera pret pr bb, oui ma belle, tu as la chance en fin de jeu, la guerison.
Il y a l'attachement, les liens d'amitié qui sont trés fort ds ton jeu aussi!

Voili miss, ne perd pas espoir jtmtusais, bb arrivera plus tot que prevu tu verras mais il faut te conditionner, arreter surtout d'y penser!
gros bisous choupette!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par tigresse » Mer 04 Juil 2007, 10:34

Petitcoeur a écrit:Bonjour Tigresse,

Tu as certainement lu le post dans lequel je disais que les voisins m'avaient exclue lors du week-end avec barbecue organisé.
je ne sais toujours pas pourquoi aujourd'hui. Kin me dit que les cartes peuvent me répondre. Veux-tu bien essayer pour moi?

Je voudrai savoir pourquoi mes voisins ont agi de la sorte? et que pensent-ils maintenant?


Marie 11-24-53-72-37

Merci, bisous bonne journée


Bjr Petitcoeur, oui effectivement g bien lu ton post concernant tes voisins! G fais ton tirage mais malheureusement il ne repond pas tout à fait à tes questions.

Tu ressors ds ton jeu comme qqun qui à l'esprit combatif et qui lorsque à un but, ne lache pas prise.
Apparement tu t'attaches trop facilement, tu es qqun qui aime etre entourée (je suis peut etre ds le faux mais je te dis ca par rapport aux cartes) et qui apporte justement trop d'importance aux autres peut etre.
tu vas ressentir le besoin de prendre un grand bol d'air, de respirer de l'air pur à fond! Les cartes te conseillent de faire un tour vers la montagne ou une cure aussi! Pourquoi pas?
Tu as autour de toi, une ame qui te protege et qui te guidera ds tes choix, prie pr cette ame.
Il va y avoir un nouveau départ suite à l'éclaircissement d'une situation latente et désagreable pr toi, tu auras obtenu compréhension et la serenité!

Petitcoeur, je ne c pas si ca te parle bcp, j'espere t'avoir aider ds tt les cas, si je peux me premettre, un conseil que j'aurais à te donner, c de discuter, tout calmement, car apres tout toi tu as besoin d'etre eclairée, et rester ds le doute et l'incompréhension n'est pas tres positif. Discute, trouve les reponses à tes questions, mm si ce n'est pas ce que tu attendais comme reponses, de toute facon ds la vie il y aura d'autres déception, et ce n'est qu'en prenant des claques que tu prends de l'age ds ton esprit! Moi j'essaye tjs de trouver des points positifs aux cotés négatifs. Les erreurs servent à avancer...

Bisous Petitocoeur et au plaisir :wink:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Petitcoeur » Mer 04 Juil 2007, 11:09

tigresse a écrit:
Petitcoeur a écrit:Bonjour Tigresse,

Tu as certainement lu le post dans lequel je disais que les voisins m'avaient exclue lors du week-end avec barbecue organisé.
je ne sais toujours pas pourquoi aujourd'hui. Kin me dit que les cartes peuvent me répondre. Veux-tu bien essayer pour moi?

Je voudrai savoir pourquoi mes voisins ont agi de la sorte? et que pensent-ils maintenant?


Marie 11-24-53-72-37

Merci, bisous bonne journée




Bjr Petitcoeur, oui effectivement g bien lu ton post concernant tes voisins! G fais ton tirage mais malheureusement il ne repond pas tout à fait à tes questions.

Bonjour Tigresse et merci pour le travail accompli


Tu ressors ds ton jeu comme qqun qui à l'esprit combatif et qui lorsque à un but, ne lache pas prise. c'est exactement comme cela, quand j'ai une idée je n'en démords pas
Apparement tu t'attaches trop facilement, tu es qqun qui aime etre entourée (je suis peut etre ds le faux mais je te dis ca par rapport aux cartes) et qui apporte justement trop d'importance aux autres peut etre.Encore une fois exact, c'est pour ça aussi que la douleur est doublée en cas de rupturetu vas ressentir le besoin de prendre un grand bol d'air, de respirer de l'air pur à fond! Les cartes te conseillent de faire un tour vers la montagne ou une cure aussi! Pourquoi pas? Un petit tour dans le Jura cette année me fera le plus grand bien
Tu as autour de toi, une ame qui te protege et qui te guidera ds tes choix, prie pr cette ame. Là, j'aimerai savoir qui c'est mais comment faire?I
l va y avoir un nouveau départ suite à l'éclaircissement d'une situation latente et désagreable pr toi, tu auras obtenu compréhension et la serenité! Dans quel domaine?

Petitcoeur, je ne c pas si ca te parle bcp, j'espere t'avoir aider ds tt les cas, si je peux me premettre, un conseil que j'aurais à te donner, c de discuter, tout calmement, car apres tout toi tu as besoin d'etre eclairée, et rester ds le doute et l'incompréhension n'est pas tres positif. Discute, trouve les reponses à tes questions, mm si ce n'est pas ce que tu attendais comme reponses, de toute facon ds la vie il y aura d'autres déception, et ce n'est qu'en prenant des claques que tu prends de l'age ds ton esprit! Moi j'essaye tjs de trouver des points positifs aux cotés négatifs. Les erreurs servent à avancer...
Je suis d'accord avec toi Tigresse mais j'estime que c'est à eux de venir vers moi pour expliquer
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mar 27 Fév 2007, 10:37

par jtmtusais » Mer 04 Juil 2007, 11:32

tigresse a écrit:
jtmtusais a écrit:Coucou petite tigresse!!


Comment vas-tu??


Moi ça va ça va lol!!

Je reviens vers toi pr une tite question bébé.. Tu l'avais vu y a qq mois après le mariage, mais on ne sait jamais que les cartes te dévoilent autre choses... :)

Pourrais tu regarder?

Prénom: Mélanie : 7chiffre : 69 72 55 51 1 23 24

Gros bisoussssss


Comment va ma ptite jtmtusais??? En forme?
Bon g fais volontier ton tirage, une petite chose si je dois parler globalement de ce tirage, la carte reellement bb ou fecondité n'est pas sortie, mais tu es sur la bonne voie.
Apparement les vacances, le besoin de repos cet ete c fait ressentir ds ton jeu, tu vas savourer tes instants de congés en tout les cas.
Ce qui va te permettre de relativiser sur pas mal de choses, et donc de nourir ton ame spirituel, car oui le sais tu? je ne c pas, mais au fond de toi tu manifestes la foi, tu prie pr une ame, et celle ci te la rendra.
Le jeu insiste pcb sur les environnements concernant te periode de repos, tu vas avoir un grd besoin de te reposer psychologiquement. (Te prends tu tjs la tete pr essayer d'avoir bb?), la campagne, les espaces vert aussi t'apporteront serenité et apaisement.
Ton homme est sorti ds ton jeu, lui aussi apparement t'épaule pas mal, tu te sens bien avec lui et il te recharge d'ondes + je dirais.
Une fois les batteries rechargées et ton mental apaisé, je pense que ton corps sera pret pr bb, oui ma belle, tu as la chance en fin de jeu, la guerison.
Il y a l'attachement, les liens d'amitié qui sont trés fort ds ton jeu aussi!

Voili miss, ne perd pas espoir jtmtusais, bb arrivera plus tot que prevu tu verras mais il faut te conditionner, arreter surtout d'y penser!
gros bisous choupette!


Coucou ma tite tigresse!!

Merci bcp pr ce tirage!

Pour te répondre, non je ne pense plus autant à bébé mais surtout au rdv gygy. Chaque rendez vous ns apprends des choses, du coup c un peu stressant, j'avoue que j'en ai mare par moment d'attendre mais je relativise et essaie de me reposé.Mais la vie quotidienne me fatigue bcp! je vis une vie assez speedé (malheureusement lol)

Hier j'ai craquée un bon coup, j'ai pleurée dans les bras de mon chéri, j'ai vraiment de la chance prc'il m'envoit bcp d'ondes ++ et son amour recharge très vite mes batteries :)

Je vois ma gygy la semaine prochaine et j'espère qu'elle ns donnera qq solutions, je pense que lorsqu'il y aura une solution je serais bcp plus sereine, prc la je me pose parfois encore la question "pq bébé ne vient pas alors que tt va bien chez ns?"


bref je ne vais pas t'ennuier encore avec tt ca lol!

Merci de tt coeur ma tite tigresse et j'espère que de ton coté tout va très bien et que ton tit boutchou va bientot arriver aussi!!

Bisoussss

Ah oui au faite,pour l'âme pr qui je prie, je ne vois pas trop .. Par contre j'ai souvent l'impression qu"on essaie d'entré en contact avec moi pr me dire qqchose, masi j'ai du mal a être réceptive..
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par tigresse » Mer 04 Juil 2007, 11:37

Ds quel domaine? Ds le domaine ou tu te sens qu'il y a le plus besoin de compréhension, ton soucis avec tes voisins?

Oui bien sur Petitocoeur que c à eux de venir vers toi pr te donner les explications, mais ds la vie parfois ca ne se passe pas tel que l'on aurait aimé que ca se passe. Et en plus de ca, a attendre tt le tps les certaines choses on peut tjs attendre, donc fais le premier pas au moins tu seras fixé, et apres tout qu'est ce que tu perds à aller les voir, tu gagneras tjs qq chose, ton explication!

Bisous petitcoeur!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par tigresse » Mer 04 Juil 2007, 11:44

Je comprend ma puce, c pas evident tt les jrs et la nature parfois ne ns donne pas satisfaction. Ton bb arrivera j'en suis sur ma belle, de plus si tu n'as aucun pb quel qui soit pr avoir ce pitchoun alors il n'y a aucune raison que tu flippes, la seule chose qui est tres importante c le psychologique, n'importe qui te le diras, tu t'imagines je connais une femme qui n'arrivait pas a avoir d'enfant pdt des années, les medecins on fini par lui dire qu'elle etait sterile, du coup elle a adopté un enfant et peu de mois apres l'adoption elle est tombé enceinte!!! Miracle?!!! Tu y comprend qq chose toi? Moi non, la seule chose que je peux comprendre c qu'effectivement le mental parfois bloque bcp de chose ds notre corps!

Allez miss on est là qi tu as besoin d'etre epauler aussi, mais ne baisse pas les bras et n'y penses plus! bisous ma puce!

Pour l'ame, tu peux tjs lui demander ce qu'elle te veut, si deja tu reagis à sa presence c que tu es bien receptive.
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par jtmtusais » Mer 04 Juil 2007, 11:49

Mici ma puce..

Ma gygy me dit que la psycho y est pr rien du tout. Prc'elle dit que toute femme qui désire un bébé y pense! Ce désir est ancré, il est présent, y a rien a faire pr le faire disparaitre!
J'aurais voulu être une de ces femmes qui ne souhaite pas d'enfant, ca évitera pte d'être triste et d'être fatigué d'attendre lol!

Pr l'âme, disons que j'ai un tit peu peur de tt ca.. j'ai vécu étant plus petite qqchose qui m'a marqué et me fait encore peur..du coup je bloque de ce coté la..

Y a pas longtemps au milieu de la nuit,mon corps dormait mais pas ma tête..Je ne sais pas cmt l'expliqué, mais en tt cas qqn a voulu me dire qqchose, j'ai voulu me réveiller et impossible d'ouvrir les yeux! C comme si on m'enpechait de les ouvrires! Ca fait vraiment peur!
J'ai sursauté et chéri pensait que j'avais fait un cauchemard,qnd je lui ai raconté il m'a un tit peu pris pr une folle ptdr! :lol:

En tout cas merci bcp ma tite tigresse, tu es adorable :coeur:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par tigresse » Mer 04 Juil 2007, 11:53

jtmtusais a écrit:Mici ma puce..

Ma gygy me dit que la psycho y est pr rien du tout. Prc'elle dit que toute femme qui désire un bébé y pense! Ce désir est ancré, il est présent, y a rien a faire pr le faire disparaitre!
J'aurais voulu être une de ces femmes qui ne souhaite pas d'enfant, ca évitera pte d'être triste et d'être fatigué d'attendre lol!

Pr l'âme, disons que j'ai un tit peu peur de tt ca.. j'ai vécu étant plus petite qqchose qui m'a marqué et me fait encore peur..du coup je bloque de ce coté la..

Y a pas longtemps au milieu de la nuit,mon corps dormait mais pas ma tête..Je ne sais pas cmt l'expliqué, mais en tt cas qqn a voulu me dire qqchose, j'ai voulu me réveiller et impossible d'ouvrir les yeux! C comme si on m'enpechait de les ouvrires! Ca fait vraiment peur!
J'ai sursauté et chéri pensait que j'avais fait un cauchemard,qnd je lui ai raconté il m'a un tit peu pris pr une folle ptdr! :lol:

En tout cas merci bcp ma tite tigresse, tu es adorable :coeur:


De rien ma puce c normal :wink:
Moi je ne suis pas trop d'accord avec ta gyneco, mais bon ca n'engage que moi, ma gyneco et mon medecin generaliste pense comme moi aussi, mais apres tu c ca m'a l'air tres aleatoire....

Pour ta ptite anecdote, je te comprend car g eu la mm chose que toi plus petite, c super flippant, mais je suis sur qu'on aurait pu aller plus loin si nous avions pas eu peur. En tt les k moi aussi ca me fait flipper ce genre de truc.

bisous ma puce!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par jtmtusais » Mer 04 Juil 2007, 12:00

tigresse a écrit:
jtmtusais a écrit:Mici ma puce..

Ma gygy me dit que la psycho y est pr rien du tout. Prc'elle dit que toute femme qui désire un bébé y pense! Ce désir est ancré, il est présent, y a rien a faire pr le faire disparaitre!
J'aurais voulu être une de ces femmes qui ne souhaite pas d'enfant, ca évitera pte d'être triste et d'être fatigué d'attendre lol!

Pr l'âme, disons que j'ai un tit peu peur de tt ca.. j'ai vécu étant plus petite qqchose qui m'a marqué et me fait encore peur..du coup je bloque de ce coté la..

Y a pas longtemps au milieu de la nuit,mon corps dormait mais pas ma tête..Je ne sais pas cmt l'expliqué, mais en tt cas qqn a voulu me dire qqchose, j'ai voulu me réveiller et impossible d'ouvrir les yeux! C comme si on m'enpechait de les ouvrires! Ca fait vraiment peur!
J'ai sursauté et chéri pensait que j'avais fait un cauchemard,qnd je lui ai raconté il m'a un tit peu pris pr une folle ptdr! :lol:

En tout cas merci bcp ma tite tigresse, tu es adorable :coeur:


De rien ma puce c normal :wink:
Moi je ne suis pas trop d'accord avec ta gyneco, mais bon ca n'engage que moi, ma gyneco et mon medecin generaliste pense comme moi aussi, mais apres tu c ca m'a l'air tres aleatoire....

Pour ta ptite anecdote, je te comprend car g eu la mm chose que toi plus petite, c super flippant, mais je suis sur qu'on aurait pu aller plus loin si nous avions pas eu peur. En tt les k moi aussi ca me fait flipper ce genre de truc.

bisous ma puce!



Puis tu sais je ne pense pas que j'ai un blocage, certe j'y pense mais BCP moins qu'avant! Même chéri l'a remarqué prc'avant je parlais que de ca, j'achetais plein de truc pr bébé alors que mtn plus rien du tout. Je suis plus zen, mais par moment j'ai mon coté 'ras le bol" qui ressort :lol:

Qnd j'étais petite un homme mal attentioné venait souvent me voir, tjs avant que j'aille faire dodo, ca duré 2-3ans et puis j'ai suplié très fort qu'il parte et je ne l'ai plus vu, du coup j'ai tjs peur de me lancé ladedans par peur qu"'il" revienne..

Mais bon il faudrait pte mettre nos peurs de coté pr avancé :)
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par tigresse » Mer 04 Juil 2007, 13:12

Je comprend ninette.... En tout les cas j'espere tres fort que tu deviennes maman rapidement, c tellement beau! Moi aussi g hate!

Gros bisous miss
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Petitcoeur » Mer 04 Juil 2007, 14:53

Alors les filles, par expérience due à l'âge, je peux vous dire que le mental joue beaucoup pour une éventuelle grossesse. J'ai connu beaucoup de femmes qui y pensait sans arrêt et....ça bloquait. Le jour où elles ont décidé que ce n'était plus une priorité hop elles sont tombées enceinte. Ma propre fille en a fait l'expérience, elle était obnibulée par une grossesse avec la peur de ne jamais en avoir (elle avait été opérée de kystes sur les ovaires). Aujourd'hui, elle est maman et super heureuse

Bisous à toutes et bonne m.......à toutes celles qui désirent être maman.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mar 27 Fév 2007, 10:37

par Petitcoeur » Mer 04 Juil 2007, 14:55

tigresse a écrit:J

Pour l'ame, tu peux tjs lui demander ce qu'elle te veut, si deja tu reagis à sa presence c que tu es bien receptive.




Comment savoir qui est l'âme qui nous protège?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mar 27 Fév 2007, 10:37

par tigresse » Mer 04 Juil 2007, 14:58

Petitcoeur a écrit:
tigresse a écrit:J

Pour l'ame, tu peux tjs lui demander ce qu'elle te veut, si deja tu reagis à sa presence c que tu es bien receptive.




Comment savoir qui est l'âme qui nous protège?


Merci pr ton petit message concernant le desir d'etre enceinte!

Pour l'ame qui vous protege toi et jtmtusais, en fait je ne c pas du tout, car c un domaine qui me fait tout de mm peur mm si moi aussi g parfois eu qq signes un peu bizarre! Il faudrait demander à Rouge ou alors Kin quand elle reviendra, je pense qu'elles pourront mieux vs eclaircir que moi!
Allez je file c l'heure! bisous petitcoeur! :wink:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par jtmtusais » Mer 04 Juil 2007, 15:40

Merci de tt coeur les filles!

petit coeur, je pleure parfois en me disant que je ne serais jamais maman et ca m'angoisse qnd meme, prc je ne vois pas ma vie sans enfant.. je serais vraiment la plus malheureuse si on devrait me dire que je ne pourrais jamais avoir d'enfant..

Du coup j'essaie de me sortir tt de la tete, je réussi souvent mais par moment les tites faiblesses reviennent..
En tout cas merci bcp, c bien gentil à toi de ns avoir écrit :)

Bisous
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Petitcoeur » Jeu 05 Juil 2007, 07:33

jtmtusais a écrit:Merci de tt coeur les filles!

petit coeur, je pleure parfois en me disant que je ne serais jamais maman et ca m'angoisse qnd meme, prc je ne vois pas ma vie sans enfant.. je serais vraiment la plus malheureuse si on devrait me dire que je ne pourrais jamais avoir d'enfant..

Du coup j'essaie de me sortir tt de la tete, je réussi souvent mais par moment les tites faiblesses reviennent..
En tout cas merci bcp, c bien gentil à toi de ns avoir écrit :)

Bisous



Bonjour jtm,

Tu me fais vraiment penser à ma fille. Pendant 2 ans elle a essayé sans aucun résultat (des pertes à répétition). Quand mon fils nous a annoncé qu'il allait être papa, ma fille en a pleuré toutes les larmes de son corps pensant qu'elle n'aurait jamais ce bonheur. Ensuite, elle s'est focalisée sur le bébé de son frère, lui faisait des petits cadeaux avant même qu'il ne soit né. Quelques 3 mois plus tard, c'est elle qui nous annoncait la bonne nouvelle.
Ne te désespère pas, ça va se faire. Chaque chose en son temps.
Bisous, bonne journée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mar 27 Fév 2007, 10:37

par jtmtusais » Jeu 05 Juil 2007, 08:44

Petitcoeur a écrit:
jtmtusais a écrit:Merci de tt coeur les filles!

petit coeur, je pleure parfois en me disant que je ne serais jamais maman et ca m'angoisse qnd meme, prc je ne vois pas ma vie sans enfant.. je serais vraiment la plus malheureuse si on devrait me dire que je ne pourrais jamais avoir d'enfant..

Du coup j'essaie de me sortir tt de la tete, je réussi souvent mais par moment les tites faiblesses reviennent..
En tout cas merci bcp, c bien gentil à toi de ns avoir écrit :)

Bisous



Bonjour jtm,

Tu me fais vraiment penser à ma fille. Pendant 2 ans elle a essayé sans aucun résultat (des pertes à répétition). Quand mon fils nous a annoncé qu'il allait être papa, ma fille en a pleuré toutes les larmes de son corps pensant qu'elle n'aurait jamais ce bonheur. Ensuite, elle s'est focalisée sur le bébé de son frère, lui faisait des petits cadeaux avant même qu'il ne soit né. Quelques 3 mois plus tard, c'est elle qui nous annoncait la bonne nouvelle.
Ne te désespère pas, ça va se faire. Chaque chose en son temps.
Bisous, bonne journée


Bonjour Petit coeur,


Je peux imaginer la souffrance qu'a enduré ta fille lorsque son frère lui a annoncé qu'il allait être papa..
J'essaie de positiver et de ne pas y pensé, je pense à l'organisation de mon mariage, à mes tits frères et soeurs, etc... Mais j'ai vraiment hâte d'être maman.. J'attends ce moment depuis l'age de 14-15ans, ca parrait dingue à cet age mais j'attendais que ca et mtn que j'ai une bonne situation, ce tit boutchou ce fait désiré..Je serais patiente de tte façon; je n'ai pas le choix :) !

Merci encore!!

Bisousss et plein de bonheur à toi et ta famille!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par tazette02 » Jeu 05 Juil 2007, 12:23

coucou tigresse!!!
j'éspére que tu va bien !!!!
je serai intéressée par un ti tirage si c'est possible.....
alors moi c'est géraldine (donc 9 chiffres), je suis en essai bb1 depuis aout 2006, j'ai fait une fausse couche en avril 2006 et depuis ..... ben c'est le désastre...... mon moral joue au yoyo, ca me bouffe mon énergie.....
ma question est : est ce qu'il va y avoir un ti bb bientot pour moi??
mes chiffres : 4 8 25 32 44 55 27 56 9
mille merci!!!
gros bizzzz
Membre intéressé(e)
 
Messages: 266
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 23:36

par tigresse » Ven 06 Juil 2007, 14:25

tazette02 a écrit:coucou tigresse!!!
j'éspére que tu va bien !!!!
je serai intéressée par un ti tirage si c'est possible.....
alors moi c'est géraldine (donc 9 chiffres), je suis en essai bb1 depuis aout 2006, j'ai fait une fausse couche en avril 2006 et depuis ..... ben c'est le désastre...... mon moral joue au yoyo, ca me bouffe mon énergie.....
ma question est : est ce qu'il va y avoir un ti bb bientot pour moi??
mes chiffres : 4 8 25 32 44 55 27 56 9
mille merci!!!
gros bizzzz


Coucou ptite tazette, alors il se peut que bb soit pour le sernier semestre 2007, entre l'été et l'automne tu devrais tomber enceinte! :D

Tu vas passer une periode ou une souffrance psychologique te sera necessaire. Ton travail ou ton activité quotidienne te prend pas mal de tps et tu vas devoir te sacrifier pr qq chose. La force est de ton coté!
Tu vas etre indecise, qq chose va venir te perturber et donc c une periode d'hesitation.
Mais ne t'inquiète pas tout fini pas s'arranger, car il y a la progression et la reussite.
Il y a aussi les écrits qui ressorts ds ton jeu, cela peut etre des examens, comme des formations ou bien encore les universités (le monde, le public)

Voilà Tazette, j'espere que tu me feras un ptit retour, bisous miss
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par tazette02 » Lun 09 Juil 2007, 13:21

tigresse a écrit:
tazette02 a écrit:coucou tigresse!!!
j'éspére que tu va bien !!!!
je serai intéressée par un ti tirage si c'est possible.....
alors moi c'est géraldine (donc 9 chiffres), je suis en essai bb1 depuis aout 2006, j'ai fait une fausse couche en avril 2006 et depuis ..... ben c'est le désastre...... mon moral joue au yoyo, ca me bouffe mon énergie.....
ma question est : est ce qu'il va y avoir un ti bb bientot pour moi??
mes chiffres : 4 8 25 32 44 55 27 56 9
mille merci!!!
gros bizzzz


Coucou ptite tazette, alors il se peut que bb soit pour le sernier semestre 2007, entre l'été et l'automne tu devrais tomber enceinte! :D

Tu vas passer une periode ou une souffrance psychologique te sera necessaire. Ton travail ou ton activité quotidienne te prend pas mal de tps et tu vas devoir te sacrifier pr qq chose. La force est de ton coté!
Tu vas etre indecise, qq chose va venir te perturber et donc c une periode d'hesitation.
Mais ne t'inquiète pas tout fini pas s'arranger, car il y a la progression et la reussite.
Il y a aussi les écrits qui ressorts ds ton jeu, cela peut etre des examens, comme des formations ou bien encore les universités (le monde, le public)

Voilà Tazette, j'espere que tu me feras un ptit retour, bisous miss


coucou tigresse!!!
ouah je suis épatée car ce tirage me correspond totalement!!!!!!!
j'espére que ce ti bout pointera bientôt le bout de son nez!!!!!
tout ce que tu as dit est juste, c'est exactement ce que je ressens, j'ai eu un week end de grande souffrance , j'ai pas arrété de pleurer, j'essaie peu a peu de me reconstruire, c'est pas facile!!!
coté boulot c'est sur que là je me questionne aps mal!!!!!
mille merci ma tigresse!!!!
gros bizzzzz
Membre intéressé(e)
 
Messages: 266
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 23:36

par tigresse » Lun 09 Juil 2007, 13:40

de rien ma ptite tazette, je suis contente que mon tirage t satisfaite!

Par contre, si jamais tu ne te sens pas tres bien, dis toi que je qui là, je suis une bonne oreille! Tu peux tjs venir me voir en k, c volontier! Gros bisous
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par sapho » Jeu 12 Juil 2007, 15:10

Bonjour tigresse :)

puis je aussi essayer ton oracle bleu ?

j'ai une question qui pourrait sembler banal mais qui compte pour moi. voila, je suis en attente de résultats d'examens.je devrais avoir les résultats demain. mais vu que je suis préoccupée par les résultats je ne m'occupe pas de moi ni de mes vacances, je n'ai rien fait concernant une recherche de job d'été, rien organisé avec des copains..bref je le sens mal cet été en plus je me sens déprimée a cause du mauvais temps et de mes soucis... peux tu me dire comment vont se passer mes "vacances" d'été s'il te plait ?

mes chifffres (14 lettres): 5/0/23/10/51/16/33/18/65/71/11/47/52/36

merci par avance :petitange:
sapho :coeur:
Dernière édition par sapho le Sam 16 Fév 2008, 14:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par tigresse » Ven 13 Juil 2007, 08:31

coucou sapho, je vais te faire le tirage y a pas de pb.

Par contre petite info pour vous tous, je pars en Corse Lundi (certains le savent) et donc les tirages je ne pourrais pas les faire, donc si je ne vous repond pas c normal, ce n'est pas que je ne veux pas mais que je ne peux pas! Je serais de retour fin du mois de juillet! Je vs embrasse tous et toutes! :wink:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par sapho » Ven 13 Juil 2007, 15:24

merci tigresse :D
et passe de bonne vacances au soleil .

:balancoire:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par tigresse » Ven 13 Juil 2007, 17:04

sapho a écrit:merci tigresse :D
et passe de bonne vacances au soleil .

:balancoire:


Merci sapho! Mais encore une fois g fait une boulette! J'avais fait ton riage au taf car je n'avais pas bcp de taf cette semaine et apres g eu d'autre trucs a faire, le papier est resté au travail alors ca me fais chier!!! J'avais tout ecris pr tout retaper sur un post et du coup là je me sens pas de le refaire, si g le tps ds le we je le refais sinon j'espere que tu m'en veux pas, mais je te l'ecrirais à mon retour!

gros bisous à toi aussi! :wink:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par sapho » Ven 13 Juil 2007, 18:04

pas de probleme tigresse, j'attendrai. bisous :jap:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par malice » Sam 11 Aoû 2007, 18:32

bonsoir tigresse; je suis malice et je voudrais savoir si l'homme que j'aime et qui s'appelle jean yves a des soucis de santé qu'il aurait peur de me dire? merci de me répondre car je suis morte d'inquiétude. Bonne nuit.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mer 20 Juin 2007, 17:58
Localisation: spa (belgique)

par tigresse » Mar 14 Aoû 2007, 08:21

Bonjour sapho, je ne sais pas si tu as eu depuis le tps ton tirage par quelqu'un d'autre alors si c tjs d'actualité ben fais moi signe bisous :wink:

bonjour malice, je vais te dire en toute fanchise je n'aime pas trop tirer les cartes pour quelqu'un d'autre et d'autant plus si c du domaine santé, maintenant je peux te faire un tirage pr toi, si y a souci de tte facon ca ressortira ds ton jeu, mais j'espere qeu tu comprendras, je ne prefere pas, désolé malice!

bisous :wink:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par malice » Mar 14 Aoû 2007, 08:40

oui je comprend. merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mer 20 Juin 2007, 17:58
Localisation: spa (belgique)

par malice » Mar 14 Aoû 2007, 08:46

J'ai oublié de te donner mes chiffres. 6 pour Muriel donc :12-6-52-36-45-3
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mer 20 Juin 2007, 17:58
Localisation: spa (belgique)

par tigresse » Mar 14 Aoû 2007, 09:54

malice a écrit:J'ai oublié de te donner mes chiffres. 6 pour Muriel donc :12-6-52-36-45-3


re bjr malice, alors ton jeu est assez fouilli, je te dis ce qu'il en ressort et a toi de le voir comme tu le sens :

Tu fais un blocage sur q chose, probleme emotionnel.
Ton couple sort ds ton jeu, c'est l'entente parfaite, l'harmonie plane sur toi!
Tu vas faire soit une traversée par la mer, soit cela represente les vacances aupres de l'eau.
ALors je c pas si ca représente ton homme (normalement oui mais tu verras pourquoi je dis plus loin), tu tire la carte de l'ame soeur, avec lui c l'entente fusionnel, presque parfaite je dirais, relation karmique!
Mais voilà, il y a un hic, separation physique ou moral, c'est a dire que ca peut etre la rupture sentimentale mais aussi bien une separation du a la distance kilométrique, donc conflits disputes.
Tu ferme ton jeu avec la carte de l'enfant, qui veut dire soit naissance d'un enfant soit naissance d'un projet, avec ton jeu j'opterais plus pour la deuxieme interpretation.

Voila miss je ne c pas si c c que tu attendais mais en tt les k c ce qu'il ressort de ton jeu! bisous a bientot
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par sapho » Mar 14 Aoû 2007, 18:04

tigresse a écrit:Bonjour sapho, je ne sais pas si tu as eu depuis le tps ton tirage par quelqu'un d'autre alors si c tjs d'actualité ben fais moi signe bisous :wink:


Bonjour tigresse! :D heureuse te de te revoir parmis nous. en fait ma question est toujours d'actualité mais entre temps des chose ont cchangé: j'ai eu mes résultats . je passe en 3e année mais j'ai quand même 2 UE à repasser.donc je ne suis toujours pas "libérer"

dois je donc te donner de nouveau chiffres? ou bien on conserve les anciens: 5/0/23/10/51/16/33/18/65/71/11/47/52/36 ?

dis moi :wink:
bisous :oops:
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités