Vers le contenu
par Roxane2406 » Lun 25 Juin 2007, 19:55
par tigresse » Mar 26 Juin 2007, 08:14
Supermimie a écrit:Coucou Tigresse Vu que tu es une des meilleures tireuse selon Kinthia, j'ai une question pour toi J'ai aussi 6 lettres dans mon prénom C'est la première fois que je pose une question pour du travail, Je vais peut etre avoir en juillet mon cap petite enfance, et je commence à chercher du boulot en crèche ou en maternelle, Je suis dans mon cv et lettres de motivations,Vois-tu un futur travail pour moi? Les chiffres : 3/12/15/45/57/73Merci beaucoup et te presse pas
par Supermimie » Mar 26 Juin 2007, 08:16
par tigresse » Mar 26 Juin 2007, 08:16
Roxane2406 a écrit:Dis tigresse, j'ai une petite question par rapport à mon tirage : tu parles d'un voyage mais a priori, je ne pars pas prochainement. Est-ce que c'est possible que ce voyage ait déjà eu lieu ? Je suis partie il y a un mois dans le sud-ouest de la France avec mon chéri. Les cartes auraient-elles pu parler de ce voyage ? Mille merci tigresse.Bisous
par Supermimie » Mar 26 Juin 2007, 08:18
par tigresse » Mar 26 Juin 2007, 08:55
Supermimie a écrit:Ah j'avais pas lu non inclus je suis blonde Je prends le 72 alors Merci Tigresse
par Supermimie » Mar 26 Juin 2007, 09:47
tigresse a écrit:Supermimie a écrit:Ah j'avais pas lu non inclus je suis blonde Je prends le 72 alors Merci Tigresselol tu mfais rire! Alors pour l'instant je ne vois pas un travail ds l'immediat, il apparait qq petites embuches sur ton chemin avt que tu puisse etre poser dans le domaine du travail.Les enfants ressortent ds ton jeu, la naissance d'un projet aussi qui est en rapport avec la petite enfance mais il y a un blocage de ta part, un petit pb qui vient te chatouiller et qui t'empeche d'avancer.Il apparait l'éloignement, la distance kilométrique, est ce du à cause de cela que tu ne parvient pas à aller de l'avant? Je ne c pas mais en tt les k, le départ et une rupture sentimentale est bien presente ds ton jeu.Tu tire la carte de l'hiver, alors c pas évident c soit la periode, donc l'hiver, soit cela représente l'environnement comme les pays nordique, mais aussi ton état émotionnel ds le quel tu te sentiras c'est à dire la solitude. Mais ne t'inquiète pas car peut etre un mal pr un bien car tu fini avec la carte de l'élévation, je pense que tu en sors satisfaite, et d'ailleurs tu vas vraiment nourir ton ame spirituel et il va apparaitre une manifestation de la foi de ta part, alors je ne c pas si tu es croyante mais en tt les k ca ressort.Voili miss, un peu dur ton jeu mais avec plein de sentiments et d'émotions. Bon ben ecoute tu m'en diras des nlles. Gros bisous ma mimie
par tigresse » Mar 26 Juin 2007, 10:14
par Supermimie » Mar 26 Juin 2007, 10:16
par Kinthia » Jeu 28 Juin 2007, 09:38
par Roxane2406 » Ven 29 Juin 2007, 14:57
par iolise » Ven 29 Juin 2007, 15:21
par tigresse » Lun 02 Juil 2007, 11:08
iolise a écrit:bonjour tigresse!pour le moment mes vacances sont très ( trop?) tranquile... et j'aimerai savoir comment vont se passé mes vacances si possible ^^Eloïse, 6 lettres et voila mes chiffre: 0 6 32 46 73 57Merci ^^ bonne journée!
par iolise » Lun 02 Juil 2007, 12:20
par tigresse » Lun 02 Juil 2007, 13:49
iolise a écrit:oky bah je le remplace par 64 ^^ merci !
par iolise » Lun 02 Juil 2007, 13:55
par tigresse » Lun 02 Juil 2007, 14:03
iolise a écrit:lol c'est pas grave tigresse t'inquiete pas mais je sais pa trop quoi pensé lol, j'ai rencontré un gars samedi matin, ( maintenant c'est mon petit ami lol ) et il est poisson comme moi , mai je sais pas du tout comment sa va se passer... en tout cas sa commence bien entre nous ^^ enfin voila, on vera ce qui adviendra en tout cas merci !! bisous bonne journée!
par iolise » Lun 02 Juil 2007, 14:05
par jtmtusais » Mar 03 Juil 2007, 14:25
par Petitcoeur » Mar 03 Juil 2007, 15:12
par tigresse » Mer 04 Juil 2007, 10:17
jtmtusais a écrit:Coucou petite tigresse!!Comment vas-tu??Moi ça va ça va lol!!Je reviens vers toi pr une tite question bébé.. Tu l'avais vu y a qq mois après le mariage, mais on ne sait jamais que les cartes te dévoilent autre choses... Pourrais tu regarder?Prénom: Mélanie : 7chiffre : 69 72 55 51 1 23 24 Gros bisoussssss
par tigresse » Mer 04 Juil 2007, 10:34
Petitcoeur a écrit:Bonjour Tigresse, Tu as certainement lu le post dans lequel je disais que les voisins m'avaient exclue lors du week-end avec barbecue organisé. je ne sais toujours pas pourquoi aujourd'hui. Kin me dit que les cartes peuvent me répondre. Veux-tu bien essayer pour moi? Je voudrai savoir pourquoi mes voisins ont agi de la sorte? et que pensent-ils maintenant? Marie 11-24-53-72-37 Merci, bisous bonne journée
par Petitcoeur » Mer 04 Juil 2007, 11:09
tigresse a écrit:Petitcoeur a écrit:Bonjour Tigresse, Tu as certainement lu le post dans lequel je disais que les voisins m'avaient exclue lors du week-end avec barbecue organisé. je ne sais toujours pas pourquoi aujourd'hui. Kin me dit que les cartes peuvent me répondre. Veux-tu bien essayer pour moi? Je voudrai savoir pourquoi mes voisins ont agi de la sorte? et que pensent-ils maintenant? Marie 11-24-53-72-37 Merci, bisous bonne journée
par jtmtusais » Mer 04 Juil 2007, 11:32
tigresse a écrit:jtmtusais a écrit:Coucou petite tigresse!!Comment vas-tu??Moi ça va ça va lol!!Je reviens vers toi pr une tite question bébé.. Tu l'avais vu y a qq mois après le mariage, mais on ne sait jamais que les cartes te dévoilent autre choses... Pourrais tu regarder?Prénom: Mélanie : 7chiffre : 69 72 55 51 1 23 24 Gros bisoussssssComment va ma ptite jtmtusais??? En forme?Bon g fais volontier ton tirage, une petite chose si je dois parler globalement de ce tirage, la carte reellement bb ou fecondité n'est pas sortie, mais tu es sur la bonne voie.Apparement les vacances, le besoin de repos cet ete c fait ressentir ds ton jeu, tu vas savourer tes instants de congés en tout les cas.Ce qui va te permettre de relativiser sur pas mal de choses, et donc de nourir ton ame spirituel, car oui le sais tu? je ne c pas, mais au fond de toi tu manifestes la foi, tu prie pr une ame, et celle ci te la rendra.Le jeu insiste pcb sur les environnements concernant te periode de repos, tu vas avoir un grd besoin de te reposer psychologiquement. (Te prends tu tjs la tete pr essayer d'avoir bb?), la campagne, les espaces vert aussi t'apporteront serenité et apaisement.Ton homme est sorti ds ton jeu, lui aussi apparement t'épaule pas mal, tu te sens bien avec lui et il te recharge d'ondes + je dirais.Une fois les batteries rechargées et ton mental apaisé, je pense que ton corps sera pret pr bb, oui ma belle, tu as la chance en fin de jeu, la guerison.Il y a l'attachement, les liens d'amitié qui sont trés fort ds ton jeu aussi! Voili miss, ne perd pas espoir jtmtusais, bb arrivera plus tot que prevu tu verras mais il faut te conditionner, arreter surtout d'y penser!gros bisous choupette!
par tigresse » Mer 04 Juil 2007, 11:37
par tigresse » Mer 04 Juil 2007, 11:44
par jtmtusais » Mer 04 Juil 2007, 11:49
par tigresse » Mer 04 Juil 2007, 11:53
jtmtusais a écrit:Mici ma puce..Ma gygy me dit que la psycho y est pr rien du tout. Prc'elle dit que toute femme qui désire un bébé y pense! Ce désir est ancré, il est présent, y a rien a faire pr le faire disparaitre!J'aurais voulu être une de ces femmes qui ne souhaite pas d'enfant, ca évitera pte d'être triste et d'être fatigué d'attendre lol! Pr l'âme, disons que j'ai un tit peu peur de tt ca.. j'ai vécu étant plus petite qqchose qui m'a marqué et me fait encore peur..du coup je bloque de ce coté la.. Y a pas longtemps au milieu de la nuit,mon corps dormait mais pas ma tête..Je ne sais pas cmt l'expliqué, mais en tt cas qqn a voulu me dire qqchose, j'ai voulu me réveiller et impossible d'ouvrir les yeux! C comme si on m'enpechait de les ouvrires! Ca fait vraiment peur! J'ai sursauté et chéri pensait que j'avais fait un cauchemard,qnd je lui ai raconté il m'a un tit peu pris pr une folle ptdr! En tout cas merci bcp ma tite tigresse, tu es adorable
par jtmtusais » Mer 04 Juil 2007, 12:00
tigresse a écrit:jtmtusais a écrit:Mici ma puce..Ma gygy me dit que la psycho y est pr rien du tout. Prc'elle dit que toute femme qui désire un bébé y pense! Ce désir est ancré, il est présent, y a rien a faire pr le faire disparaitre!J'aurais voulu être une de ces femmes qui ne souhaite pas d'enfant, ca évitera pte d'être triste et d'être fatigué d'attendre lol! Pr l'âme, disons que j'ai un tit peu peur de tt ca.. j'ai vécu étant plus petite qqchose qui m'a marqué et me fait encore peur..du coup je bloque de ce coté la.. Y a pas longtemps au milieu de la nuit,mon corps dormait mais pas ma tête..Je ne sais pas cmt l'expliqué, mais en tt cas qqn a voulu me dire qqchose, j'ai voulu me réveiller et impossible d'ouvrir les yeux! C comme si on m'enpechait de les ouvrires! Ca fait vraiment peur! J'ai sursauté et chéri pensait que j'avais fait un cauchemard,qnd je lui ai raconté il m'a un tit peu pris pr une folle ptdr! En tout cas merci bcp ma tite tigresse, tu es adorable De rien ma puce c normal Moi je ne suis pas trop d'accord avec ta gyneco, mais bon ca n'engage que moi, ma gyneco et mon medecin generaliste pense comme moi aussi, mais apres tu c ca m'a l'air tres aleatoire....Pour ta ptite anecdote, je te comprend car g eu la mm chose que toi plus petite, c super flippant, mais je suis sur qu'on aurait pu aller plus loin si nous avions pas eu peur. En tt les k moi aussi ca me fait flipper ce genre de truc.bisous ma puce!
par tigresse » Mer 04 Juil 2007, 13:12
par Petitcoeur » Mer 04 Juil 2007, 14:53
par Petitcoeur » Mer 04 Juil 2007, 14:55
tigresse a écrit:JPour l'ame, tu peux tjs lui demander ce qu'elle te veut, si deja tu reagis à sa presence c que tu es bien receptive.
par tigresse » Mer 04 Juil 2007, 14:58
Petitcoeur a écrit:tigresse a écrit:JPour l'ame, tu peux tjs lui demander ce qu'elle te veut, si deja tu reagis à sa presence c que tu es bien receptive.Comment savoir qui est l'âme qui nous protège?
par jtmtusais » Mer 04 Juil 2007, 15:40
par Petitcoeur » Jeu 05 Juil 2007, 07:33
jtmtusais a écrit:Merci de tt coeur les filles!petit coeur, je pleure parfois en me disant que je ne serais jamais maman et ca m'angoisse qnd meme, prc je ne vois pas ma vie sans enfant.. je serais vraiment la plus malheureuse si on devrait me dire que je ne pourrais jamais avoir d'enfant..Du coup j'essaie de me sortir tt de la tete, je réussi souvent mais par moment les tites faiblesses reviennent..En tout cas merci bcp, c bien gentil à toi de ns avoir écrit Bisous
par jtmtusais » Jeu 05 Juil 2007, 08:44
Petitcoeur a écrit:jtmtusais a écrit:Merci de tt coeur les filles!petit coeur, je pleure parfois en me disant que je ne serais jamais maman et ca m'angoisse qnd meme, prc je ne vois pas ma vie sans enfant.. je serais vraiment la plus malheureuse si on devrait me dire que je ne pourrais jamais avoir d'enfant..Du coup j'essaie de me sortir tt de la tete, je réussi souvent mais par moment les tites faiblesses reviennent..En tout cas merci bcp, c bien gentil à toi de ns avoir écrit BisousBonjour jtm,Tu me fais vraiment penser à ma fille. Pendant 2 ans elle a essayé sans aucun résultat (des pertes à répétition). Quand mon fils nous a annoncé qu'il allait être papa, ma fille en a pleuré toutes les larmes de son corps pensant qu'elle n'aurait jamais ce bonheur. Ensuite, elle s'est focalisée sur le bébé de son frère, lui faisait des petits cadeaux avant même qu'il ne soit né. Quelques 3 mois plus tard, c'est elle qui nous annoncait la bonne nouvelle.Ne te désespère pas, ça va se faire. Chaque chose en son temps.Bisous, bonne journée
par tazette02 » Jeu 05 Juil 2007, 12:23
par tigresse » Ven 06 Juil 2007, 14:25
tazette02 a écrit:coucou tigresse!!!j'éspére que tu va bien !!!!je serai intéressée par un ti tirage si c'est possible.....alors moi c'est géraldine (donc 9 chiffres), je suis en essai bb1 depuis aout 2006, j'ai fait une fausse couche en avril 2006 et depuis ..... ben c'est le désastre...... mon moral joue au yoyo, ca me bouffe mon énergie.....ma question est : est ce qu'il va y avoir un ti bb bientot pour moi??mes chiffres : 4 8 25 32 44 55 27 56 9mille merci!!!gros bizzzz
par tazette02 » Lun 09 Juil 2007, 13:21
tigresse a écrit:tazette02 a écrit:coucou tigresse!!!j'éspére que tu va bien !!!!je serai intéressée par un ti tirage si c'est possible.....alors moi c'est géraldine (donc 9 chiffres), je suis en essai bb1 depuis aout 2006, j'ai fait une fausse couche en avril 2006 et depuis ..... ben c'est le désastre...... mon moral joue au yoyo, ca me bouffe mon énergie.....ma question est : est ce qu'il va y avoir un ti bb bientot pour moi??mes chiffres : 4 8 25 32 44 55 27 56 9mille merci!!!gros bizzzzCoucou ptite tazette, alors il se peut que bb soit pour le sernier semestre 2007, entre l'été et l'automne tu devrais tomber enceinte! Tu vas passer une periode ou une souffrance psychologique te sera necessaire. Ton travail ou ton activité quotidienne te prend pas mal de tps et tu vas devoir te sacrifier pr qq chose. La force est de ton coté!Tu vas etre indecise, qq chose va venir te perturber et donc c une periode d'hesitation.Mais ne t'inquiète pas tout fini pas s'arranger, car il y a la progression et la reussite.Il y a aussi les écrits qui ressorts ds ton jeu, cela peut etre des examens, comme des formations ou bien encore les universités (le monde, le public)Voilà Tazette, j'espere que tu me feras un ptit retour, bisous miss
par tigresse » Lun 09 Juil 2007, 13:40
par sapho » Jeu 12 Juil 2007, 15:10
par tigresse » Ven 13 Juil 2007, 08:31
par sapho » Ven 13 Juil 2007, 15:24
par tigresse » Ven 13 Juil 2007, 17:04
sapho a écrit:merci tigresse et passe de bonne vacances au soleil .
par sapho » Ven 13 Juil 2007, 18:04
par malice » Sam 11 Aoû 2007, 18:32
par tigresse » Mar 14 Aoû 2007, 08:21
par malice » Mar 14 Aoû 2007, 08:40
par malice » Mar 14 Aoû 2007, 08:46
par tigresse » Mar 14 Aoû 2007, 09:54
malice a écrit:J'ai oublié de te donner mes chiffres. 6 pour Muriel donc :12-6-52-36-45-3
par sapho » Mar 14 Aoû 2007, 18:04
tigresse a écrit:Bonjour sapho, je ne sais pas si tu as eu depuis le tps ton tirage par quelqu'un d'autre alors si c tjs d'actualité ben fais moi signe bisous