Je vous supplie de m'aider.

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Grouhax » Sam 12 Déc 2020, 19:58

Bonsoir je ne sais pas trop où poster mon message si je ne suis pas au bon endroit je m'en excuse. Mais je sollicite votre aide ce soir car je suis désespérée mon chat Sousou a disparu depuis lundi matin depuis mon domicile c'est un chat tigré d'un an et demi très fin. Il est un peu "précieux" il n'aime pas avoir froid et avec ces températures qu'il ne rentre pas n'est pas normal ! Je le cherche les matin, en début d après midi, à 20h30 et vers 23 heures la ou je sais qu'il allait et même plus loin. Sa litière est dehors, je mets une assiette avec de la pâtée sur le rebord de la fenêtre pour que les odeurs lui parviennent, mes voisins sont prévenus. Est il vivant ? Enfermé quelque part ? Si oui où ? Mort ? Je veux au moins retrouver son corps pour l'enterrer dignement chez lui. J'espère qu'il a au moins trouvé une autre maison dans laquelle il es bien.
J'implore (oui oui c'est le mot) de m'aider à retrouver mon Sousou qui me manque tant...
Merci d'avance pour votre aide qu'elle quel soit.
Je vous explique les circonstances de sa disparition, mercredi nous avons du partir à 600 km de chez nous pour une urgence familiale. Mon fils est resté à notre domicile et mes parents venaient tous les soirs dormir et repartaient le matin donc il y avait toujours quelqu'un. Nous sommes rentrés dimanche soir, on a mangé et on s'est couches. Le lundi matin nous avons ouvert la fenêtre pour leur balade (nous avons 8 chats au total) ils sont tous rentrés sauf lui.
Je ne fait que pleurer, je suis très inquiète.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Sam 12 Déc 2020, 19:39

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron