QUELQU UN PEU M AIDER?

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par deddy » Lun 26 Oct 2009, 18:58

Bonsoir a tous et a toutes,
J'aurais besoin de vos lumières, je pratique la radiesthésie depuis peu et j'ai une amie en détresse (professionnellement parlant) elle est sur un poste qu'elle ne supporte pas, elle est maintenant dépressive et malade (anorexique) qui aurait la gentillesse de me dire ce qu'il va se passer point de vue professionnel. Je lui ai dit qu'elle allait surement changer de poste en fin d'année mais je ne suis pas sur, si quelqu'un veux bien me donner un coup de pouce pour cette triste affaire...
Je vous en remercie,
Bien à vous.
Deddy
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par théodore » Mar 27 Oct 2009, 12:50

j'ai peur qu'on ne puisse rien faire car tu le sais, on ne traite pas de question portant sur une tierce personne sur le forum.

maintenant, sans parler d'ésotérisme, la meilleure chose à faire pour elle est de chercher un boulot ailleurs puisque celui ci lui ruine la santé.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par deddy » Mar 27 Oct 2009, 19:13

oh mince alors....il faut que je lui dise de s'inscrire alors...elle ne peut pas démissionner, enfin c'est compliquer...en plus elle a déjà été voir une voyante qu'elle connait très bien. Mais cette voyante ne voit pas dans le détail...Donc pas facile. En tous cas, merci pour votre réponse
Bien à vous,
Deddy
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par théodore » Mar 27 Oct 2009, 19:51

cela lui fera peut être plus de bien de s'incrire effectivement car il y a ici beaucoup de gens à l'écoute.
et puis, attention, je n'ai pas conseillé de démissionner. elle peut chercher du travail sans pour autant démissionner.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par briséis » Mar 27 Oct 2009, 21:34

deddy a écrit:Bonsoir a tous et a toutes,
J'aurais besoin de vos lumières, je pratique la radiesthésie depuis peu et j'ai une amie en détresse (professionnellement parlant) elle est sur un poste qu'elle ne supporte pas, elle est maintenant dépressive et malade (anorexique) qui aurait la gentillesse de me dire ce qu'il va se passer point de vue professionnel. Je lui ai dit qu'elle allait surement changer de poste en fin d'année mais je ne suis pas sur, si quelqu'un veux bien me donner un coup de pouce pour cette triste affaire...
Je vous en remercie,
Bien à vous.
Deddy



oulà ! je viens de te répondre sur ton post sur "comment pratiquer le pendule ?" et je trouve ce souci épineux.
tu dis ailleurs commencer et te tromper sur des exercices basiques de radiesthésie, et tu fais "une voyance" à une amie en détresse, malade et dépressive ? je trouve ça dangereux. cette personne a besoin d'aide, et non pas de voyance. je dirais même surtt pas de voyance ! ici on ne répond pas aux personnes qui semblent trop perdues, car qui dit "perdue, malade, dépressive", dit "influençable, crédule" et donc qui s'appuie trop sur ce qu'on peut lui annoncer et qui donc perd son esprit critique.

la voyance est un conseil qu'il faut prodiguer avec humilité et précaution ! je ne crois pas que ce soit judicieux de donner un tel conseil à quelqu'un dans l'état physique et mental de celui de ton amie, et encore plus quand on est loin de maitriser le support sur lequel on travaille. ça peut faire des dégats ! il faut savoir réfléchir à ce que l'on fait, à ce que l'on dit, et savoir préciser qu'on ne détient pas la vérité.

mais avant de prédire quoique ce soit avec le pendule, le mieux est quand même d'essayer de maitriser les bases.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par deddy » Mer 28 Oct 2009, 12:27

Merci beaucoup pour vos conseils! ca y'est je lui ai donnée toute les clefs en main pour qu'elle s'inscrive et je crois d'ailleurs qu'elle l'a fait ce matin...
Donc elle vera peut etre avec vous.
En tout cas merci encore pour tout
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Kinthia » Jeu 29 Oct 2009, 14:53

je partage entièrement l'avis de Briséis, et ne peux que l'appuyer.

Il est réellement extrêmement dangereux, extrêment grave à mon sens, de répondre à une personne qui est dans une situation délicate. La voyance n'est en aucun cas un remède !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chris08 » Jeu 29 Oct 2009, 18:41

Je n' aurais également pas dit mieux que Briséis et Kinthia !!! :)
En effet une personne faible psychologiquement, et dépressive comme ton ami a besoin d' aide et surtout de faire attention qu' elle ne se fasse pas "abuser" par un "marabout" lui promettant que des bonnes choses en lui extorquant au passage quelques milliers d' Euros !!!

C' est vrai que de venir s' inscrire ici deddy est un bon conseil à lui donner, elle pourra ici trouver une, enfin des oreilles attentives, des gens sérieux et peut-etre se sentir mieux :D

Je rajouterais toutefois une petite chose :
ATTENTION, par contre qu' elle ne soit pas contacté en MP par un membre de passage et voyant sa vulnérabilité voudrait profiter d' elle en lui proposant une "solution miracle" car Kinthia et sa maman ne peuvent pas voir les MP et les propositions douteuses qui pourrait éventuellement y etre faites donc je pense que le mieux serait qu' elle en reste aux messages sur le forum et se méfie d' éventuelles MP d' inconnus qu' elle pourrait peut-etre recevoir, ceci était juste une petite précision qui malheureusement pourrait se produire ...

Voilà, je vous souhaite à tous et toutes une bonne et agréable soirée !
Chris.
Chris08
 

par deddy » Jeu 29 Oct 2009, 18:50

Bonsoir,
Merci bien pour vos réponse, et pour te répondre chris, elle a décider finalement de ne plus avoir besoin de réponses. Elle est un peu fragile en ce moment, mais elle n'est pas au point de se faire avoir par des inconnus surtout elle.
Elle a vraiment les pieds sur terre.
Cependant, elle a compris qu'il ne fallait pas forcer les choses et donc qu'elle devait arreter de poser les meme questions concernant ses problèmes. Voila...
Elle avance tout doucement...
Merci,
Bien à vouS
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron