Vers le contenu
par mjmjk » Mar 20 Juil 2010, 12:12
par passager du vent » Mar 20 Juil 2010, 18:22
par Ker anna » Mer 21 Juil 2010, 17:34
par missisis » Jeu 22 Juil 2010, 23:05
par passager du vent » Ven 23 Juil 2010, 00:06
missisis a écrit:Bonjour passager du vent je me permet de vous poser une petite question si vous voulez bien voila je suis un peu perdu en ce moment j'en ai marre de cette routine je n'ai plus rien j'ai perdu mon boulo mon ex est parti loin dans un pays etranger tout en meme temp donc je voudrai vous demandez quesquil va se passe un peu pour moi dans ma vie si il va y avoir du changement niveau sentimental et professionnel je sais que vous n'avez pas beaucoup de temp donc je serai etre patiente et je sais egalement que sa demande beaucoup de travail donc je le respecte merci bien a vous passager du vent bonne soiré
par doucecouette92 » Sam 24 Juil 2010, 10:42
par bleu-azur » Sam 24 Juil 2010, 10:54
doucecouette92 a écrit:Bonjour je vous envoie une question en privéeMerci d'avance
par chouquinette » Dim 25 Juil 2010, 12:42
par LEININA » Ven 30 Juil 2010, 10:18
par passager du vent » Ven 30 Juil 2010, 12:50
LEININA a écrit:Bonjour Passager du Vent,Théodore m'a donné d'excellentes nouvelles vous concernant !Toutes mes félicitations et trés bonne chance pr la suite !Je tenais tout simplement à encore renouveler le fait d'avoir été trés contente de votre voyance ultra positive à mon égard qui s'est avérée exact. Je commence le 23 aout et effectue actuellement mon préavis, aprés avoir passé d'excellentes vacances en famille.Recevez toute mon amitié.Bien à vous.Leinina alias Audrey
par célestine » Sam 31 Juil 2010, 13:17
par passager du vent » Sam 31 Juil 2010, 13:21
célestine a écrit:Bonjour Passager,je me tourne de nouveau vers vous car vous avez toujours su cerner au mieuxmes questions, je crois que j'ai utilisé mon quota de questions pour juillet donccelle-ci serait à prendre en compte pour le mois d'août, je vous la pose dèsmaintenant si cela ne vous dérange pas ?!C'est au sujet de mon frère, je souhaiterais savoir ce que vous voyez pour luiau niveau de sa vie sentimentale ? je vous envoie tous les renseignements nécessairespar mp, merci infiniment !question pour août 1/2Célestine
par célestine » Sam 31 Juil 2010, 13:29
par passager du vent » Sam 31 Juil 2010, 22:35
par Ker anna » Lun 02 Aoû 2010, 09:48
par passager du vent » Mer 04 Aoû 2010, 23:02
Ker anna a écrit:Bonjour PassagerJe sais que vous êtes en vacances et c'est chouette....quand vous aurez le temps...Je mets en MP ma question du mois d'aout 1/2Profitez bien avec votre familleAnna
par célestine » Jeu 05 Aoû 2010, 10:13
par passager du vent » Jeu 05 Aoû 2010, 11:33
célestine a écrit:Bonjour Passager,excusez-moi je ne souhaite pas vous presser loin de là,mais ayant répondu à Anna je pense que vous avez du oublierma demande, à moins que vous sentiez mieux saquestion que la mienne et c'est pour cela que vous y avezrépondu avant.Quoi qu'il en soit je me permets de réitérer ma demande,c'est une question au sujet de mon frère, ( domaine sentimental)je vous ai envoyé sa photo et les infos nécessaires en mp.Souhaitez-vous que je vous les renvoie ?je vous remercie et j'espère ne pas vous déranger J'ai lu que vous partiez en vacances, donc je vous souhaite de fairele plein de soleil ☼☼☼
par Ker anna » Jeu 05 Aoû 2010, 15:02
par célestine » Jeu 05 Aoû 2010, 15:54
par Coconuts » Jeu 05 Aoû 2010, 18:31
par Coconuts » Jeu 05 Aoû 2010, 19:35
par passager du vent » Jeu 05 Aoû 2010, 20:39
Coconuts a écrit:Bonjour Passager du vent,Excusez-moi mais je ne parviens pas à vous envoyer de mp; les messages restent dans la boite d'envoi!!!!!
par passager du vent » Jeu 05 Aoû 2010, 21:26
célestine a écrit:Je vous renvoie les infos nécessaires donc, merci Passager.Je ne veux que le bien de mon fréro, nous sommes très proches....je ressens même quand il n'est pas bien psychologiquement sans qu'il me dise quoi que ce soit et sans que je le vois nous sommes éloignés géographiquement, cela se traduit par des maux physiques spécifiques sur moi et parallèlement nous vivons souvent des situations similaires en même temps quand il a des soucis au travail, j'en ai également, quand il lui arrive quelque chose de grave, il m'arrive également des évènements traumatisants etc....nous ne sommes pourtant pas jumeaux !
par Coconuts » Ven 06 Aoû 2010, 07:16
par Ker anna » Ven 06 Aoû 2010, 07:21
par célestine » Ven 06 Aoû 2010, 09:36
par passager du vent » Ven 06 Aoû 2010, 10:58
célestine a écrit:Bonjour Passager,tout d'abord merci de votre réponse.Et oui je pense que vous avez une nouvelle fois bien analysé lasituation.Mon frère n'est effectivement plus en couple en ce moment, c'est assez compliqué en fait il s'est séparé il y a 2 ans d'avec lamère de ses enfants, c'est lui qui est parti mais je ne pense pasqu'il soit le seul responsable dans l'histoire.Vu que c'est lui qui a décidé de partir il culpabilise énormément et se croit le méchant de service, le mauvais papa etc....il vatrès mal et souffre beaucoup, la mère de ses enfants elle parcontre a à priori rencontré quelqu'un d'autre et quand elle sort enboite ou autre et bien c'est mon frère qui garde les enfants.Mon frère s'est trouvé un appart juste à côté d'elle pour continuerà être disponible pour les enfants chaque jour, mais voilà il nesait plus où il en est depuis qu'elle lui a annoncé qu'elle avait rencontréquelqu'un.Donc au vu de votre tirage, vous voyez un jour mon frère heureuxavec une nouvelle femme c'est bien cela ?merci pour tout Passager, je vous souhaite une bonne journée !
par passager du vent » Ven 06 Aoû 2010, 11:05
Ker anna a écrit:Bonjour Passager, Sur la route des vacances....puis je poser une seconde question du mois 2/2Je vais mettre en MP avec la photoQue de questions en ce moment dans ma têteProfitez bien du soeil...Buller....et farniente en familleMerci de la disponibilitéAnna
par Amandouce » Ven 06 Aoû 2010, 14:48
par passager du vent » Ven 06 Aoû 2010, 21:38
Amandouce a écrit:Bonjour passager,Je serai interréssée par une lecture d'aura.Comme vous êtes en vacances j'attendrai votre feu vert Amandouce
par célestine » Sam 07 Aoû 2010, 09:04
par passager du vent » Sam 07 Aoû 2010, 11:11
célestine a écrit:Bonjour Passager,nouvelle demande de ma part (question 2/2 )Cette fois-ci cela me concerne, je souhaiterais connaitre l'évolutionde mon avenir sentimental, je vous envoie les données nécessaires.J'espère ne pas abuser de votre gentillesse, mais vous cernez tellementbien les situations que je n'arrive pas à aller vers quelqu'un d'autre pourposer mes questions....j'attendrais le temps nécessaire, mille merci !Célestine
par passager du vent » Sam 07 Aoû 2010, 23:40
par Kinthia » Dim 08 Aoû 2010, 12:31
par Amélie62890 » Lun 16 Aoû 2010, 12:57
par kryzia » Lun 16 Aoû 2010, 15:24
par isa24 » Mar 17 Aoû 2010, 10:10
par lasorcier » Mar 17 Aoû 2010, 11:58
par passager du vent » Mar 17 Aoû 2010, 16:35
Kinthia a écrit:Attention : L'Admin voit tout, sait tout, comprend tout et analyse tout puisque je ne dors jamais. Célestine votre question est non réglementaire vis à vis de la charte qui interdit toutes questions relatives à des personnes tierces qui plus est sans leur consentement. Normalement, Passager du Vent n'aurait jamais du vous répondre. Il l'a fait, c'est trop tard. Vous n'avez pas respecté la charte qui réglemente précisément le fonctionnement du forum. Je rappelle que la charte s'applique à tout le monde, il n'y aucun passe droit. Je dois donc me servir de mon fouet... Je vous envoie à chacun de vous un mp vous sanctionnant l'un et l'autre.
par passager du vent » Mar 17 Aoû 2010, 16:37
Amélie62890 a écrit:Question 1/2Bonjour,Je m'appelle Amélie et je suis née le 01/01/1984.Je vis dans le doute depuis plusieurs mois, je me tourne vers vous car j'ai besoin de réponses. Je peux vous apporter des précisions si vous en avez besoin.Vais-je bientôt être enceinte ?Je peux envoyer une photo si vous le souhaitez, si vous pouviez juste m'indiquer où dans le site (je découvre un peu).Si vous pouviez m'apporter des réponses ou m'éclairer, cela m'aiderai beaucoup.Merci.Amélie.PS: j'ai lu et signé la charte, je sais qu'il y a des questions "santé" que l'on a pas le droit de poser, mais je ne sais pas si celle-ci en fait partie.
par passager du vent » Mar 17 Aoû 2010, 16:40
isa24 a écrit:Bonjour Passager du vent,Je suis Isabelle, née le 04 janvier 1964. Avec mon ami, nous vivons une relation intense depuis 1 an et demi. Je dis intense car nous avons des sentiments très forts l'un envers l'autre. Nous n'habitons pas ensemble, ni dans la même ville,mais nous nous voyons souvent. Notre relation stagne et je souhaiterais une évolution plus rapide.Voyez vous une évolution dans cette relation qui est la notre?Merci pour votre réponse qui j'espère me redonnera un peu d'espoir ,le temps passe vite...trop vite.Encore merci Passager du Vent.Isabelle
par sixteen » Mar 17 Aoû 2010, 16:44
par passager du vent » Mar 17 Aoû 2010, 16:45
lasorcier a écrit:amelie, isa et krisia. Passager est actuelment en vacances, il ne va pas tarder à rentrer (déjà !). Il vous répondra donc à son retour....soyez patientes !
par Amélie62890 » Mar 17 Aoû 2010, 20:05
par Lune bleue » Mar 17 Aoû 2010, 21:14
par passager du vent » Mar 17 Aoû 2010, 22:47
kryzia a écrit:bonjour Passager du VentJe suis seule actuellement, et j'aimerai savoir comment vous voyez mon avenir sentimental dans les prochains mois. J'ai 41 ans à la fin de l'année, et je ne sais pas en outre si j'aurai un enfant, car le temps passe malgré tout.Je vous envoie les infos en mp.Merci à vous par avance pour le temps consacré. Bon retour de vacances.Kryzia
par passager du vent » Mar 17 Aoû 2010, 22:48
Lune bleue a écrit:Bonjour cher passager du vent,Un retour totalement positif sur une question posée en juin il me semble. Vous aviez vu que j'aurais les armes et la possibilité de diriger la situation vers la nuit ou vers la lumière. J'ai choisi la voie du milieu ^^ mais j'ai ressenti tout cela avec surprise et humilité.Merci donc, j'étais détendue et j'ai repensé aux paroles échangée, à la sagesse qui s'en dégageait.
par isa24 » Mar 17 Aoû 2010, 23:06
par passager du vent » Mar 17 Aoû 2010, 23:26
sixteen a écrit:bonjouralors voilà je me lance je suis célibataire et je souhaiterais savoir quelle évolution vous voyez pour ma vie sentimental, rencontre?mercisamantha25/02/1986je vous envoie ma photo en mailmerci
par isa24 » Mar 17 Aoû 2010, 23:48