Vers le contenu
par passager du vent » Dim 09 Mai 2010, 21:48
Bibinette a écrit:passager du vent a écrit:Bibinette a écrit:Bonjour Passager,J'aimerais également faire appel à toi si c'est possible... J'ai une question d'ordre "développement personnel et spiritualité" et puis de façon plus générale, avoir une lecture d'aura, je suis curieuse, j'imagine que par là tu fais un genre d'étude du caractère, non?Si tu es d'"accord,je te ferai parvenir les détails en mp.Bien à toi.Ps: je veux aussi des vacances!J'attends ton Mp avec plaisir et je te souhaite d'avoir des vacances !Comme je suis miss boulet, j'ai omis de préciser mon pseudo dans l'email!Mais merci de cette prompte réactivité (sans exaggération ^^)Tu m'as illuminé ma soirée...(les commentaires suivent...)
passager du vent a écrit:Bibinette a écrit:Bonjour Passager,J'aimerais également faire appel à toi si c'est possible... J'ai une question d'ordre "développement personnel et spiritualité" et puis de façon plus générale, avoir une lecture d'aura, je suis curieuse, j'imagine que par là tu fais un genre d'étude du caractère, non?Si tu es d'"accord,je te ferai parvenir les détails en mp.Bien à toi.Ps: je veux aussi des vacances!J'attends ton Mp avec plaisir et je te souhaite d'avoir des vacances !
Bibinette a écrit:Bonjour Passager,J'aimerais également faire appel à toi si c'est possible... J'ai une question d'ordre "développement personnel et spiritualité" et puis de façon plus générale, avoir une lecture d'aura, je suis curieuse, j'imagine que par là tu fais un genre d'étude du caractère, non?Si tu es d'"accord,je te ferai parvenir les détails en mp.Bien à toi.Ps: je veux aussi des vacances!
par Norma » Lun 10 Mai 2010, 10:57
passager du vent a écrit:Je suis revenu de vacances !!!!
par passager du vent » Lun 10 Mai 2010, 11:15
par insoumise » Lun 10 Mai 2010, 12:04
par passager du vent » Lun 10 Mai 2010, 13:28
par ingrid007 » Mar 11 Mai 2010, 13:38
ingrid007 a écrit:Bonjour Passager,Je souhaiterais te poser une question qui me turlupine en ce moment, pour moi c'est 1/2;Voila cela concerne le domaine sentimental; bref résumé : je suis en couple depuis longtemps avec une personne très différente de moi, cette différence me pèse, mais j'ai quand même de l'affection pour lui.Nous avons construit une famille, mais je ne suis pas heureuse.Par ailleurs j'ai été très attirée par une autre personne pendant plusieurs mois, cet "amour" était platonique car je n'ai jamais rien osé lui dire, je sais qu'il n'est pas libre et de toute façon je n'avais pas le courage!! mais de le voir toutes les semaines, me faisait beaucoup de mal, donc j'ai coupé les ponts il y à 6 mois de cela.Aujourd'hui je dois le revoir à la fin du mois: ma question comment vont se passer ces retrouvailles ?Quel est ton ressenti ?Je dois dire que j'appréhende beaucoup cette rencontre.Cette question peut te paraître saugrenue mais pour moi, elle est importante.Il n'y à pas d'urgence, je te mets toutes les infos en MP;Merci par avance du temps que tu me consacreras, au plaisir de te lire.....Alors voila, je sais que tu est en vacances, mais je voulais te faire mon retour " à chaud", tu n'as pas de post à retour, alors je le fais à la suite de mon message.Tu m'avais dit que ces "retrouvailles" se passeraient bien, j'avais très peur de le revoir et effectivement cela s'est très bien passé, nous avons retrouvés notre belle complicité, par contre, à la question que je ne t'avais pas posé ( s'il y aurait une relation moins platonique entre nous), tu m'avais dit qu'il y avait de très fortes chances avec de gros bouleversements en perspective, au vu de nos situations conjugales respectives, eh bien là non, pas du tout, je pense que tu as bien cerné mon état d'esprit à moi, mes envies et mes désirs, mais ce n'est pas mon avenir....Le seul soucis c'est que j'ai eu la faiblesse d'y croire, et qu'aujourd'hui, je suis très mal et très déçue, après quelques larmes versées, aujourd'hui, j'espère être assez forte pour pouvoir tourner la page.Voili, voilou, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une question de temps, cela fait 3 ans que nous nous côtoyons à un rythme irrégulier, mais cette fois, je crois que c'est bel et bien fini.Donc un retour + et un - pour une même question.J'espère que tu as passé de bonne vacances, au plaisir de te lire sur les rubriques du forum...
par passager du vent » Mar 11 Mai 2010, 15:35
par pollux » Ven 14 Mai 2010, 15:43
par pollux » Ven 14 Mai 2010, 22:11
par passager du vent » Ven 14 Mai 2010, 22:56
par menadel » Sam 15 Mai 2010, 16:41
par passager du vent » Sam 15 Mai 2010, 17:47
menadel a écrit:Bonjour Passager, j'ai une question qui me hante assez souvent, je me demande souvent après beaucoup de choses surnaturelle qui m'est arriver dans ma vie, et surtout la protection que je suis sujet dû au bons esprits, est-ce que j'ai un rôle particulier ou qu'elle est mon but dans cette vie? est-je quelque chose ou un message a comprendre venant de la-haut?je t'envoi une photo en MP ainsi que mon nom, prénom et date de naissance. mille merci à toi et a ta générosité
par menadel » Dim 16 Mai 2010, 00:08
par passager du vent » Dim 16 Mai 2010, 00:38
menadel a écrit:Coucou Passager!!! Alors pour une consultation à domicile hélas je ne sera pas possible hélas je suis très très loin de la métropole... Je vais attendre d'avoir un peu de sous sur mon conte et promis je passerai sur le site de Kinthia je comprend totalement que cet question est assez délicate et que ça demande beaucoup En tout cas, mille merci de t'être penché sur cette question, tu es vraiment gentil!!!
par jessouille44 » Dim 16 Mai 2010, 13:37
par passager du vent » Dim 16 Mai 2010, 14:33
jessouille44 a écrit:bonjour, je me présente jessica desmoulins et j'ai 20 ans je suis née le 26 juillet 1989.j'aimerais que vous m'eclairerait sur ma situation amoureuse.je suis en couple avec une personne depuis 3ans mais depuis la semaine j'ai eu le coup de foudre pour un personne de 5 ans de plus que moi.j'aimerais savoir si cette personne a des sentiments pour moi et si une relation avec lui était possible merci de me répondre
par menadel » Dim 16 Mai 2010, 15:34
passager du vent a écrit:menadel a écrit:Coucou Passager!!! Alors pour une consultation à domicile hélas je ne sera pas possible hélas je suis très très loin de la métropole... Je vais attendre d'avoir un peu de sous sur mon conte et promis je passerai sur le site de Kinthia je comprend totalement que cet question est assez délicate et que ça demande beaucoup En tout cas, mille merci de t'être penché sur cette question, tu es vraiment gentil!!!Je te répondrai, même sans passer sur le site. Promis .Ta question est très complexe mais ta gentillesse me touche : je te répondrai dimanche soir
par passager du vent » Dim 16 Mai 2010, 16:01
par menadel » Dim 16 Mai 2010, 16:43
par passager du vent » Dim 16 Mai 2010, 16:58
menadel a écrit:Coucou Passager, encore merci et bravo pour le travail que tu as fournie qui n'était vraiment pas simple du tout.... Ton MP m'a été très clair et précis, effectivement les éléments que tu m'as fournis sont vraiment de très grande aide et me permet aujourd'hui de mieux me situer par apport à beaucoup de questionnement que j'avais en tête. Je crois que l'on pouvais pas mieux faire de ce que tu m'a donner à travers tes réponses. Je sais très bien que ça n'a pas dû être un travail facile, je suis vraiment la première à le savoir... Tu es d'une grande générosité Passager, j'espère que les membres s'en rendreront compte très vite, tu m'as été d'une aide très très précieuse.Comme je te le disais dans le MP, merci est un faible mot par apport a ce que tu m'as apporter, mais j'espère très vite que je serai te remercié comme il se doit.ménadel.
par primavera » Jeu 20 Mai 2010, 09:38
par passager du vent » Jeu 20 Mai 2010, 09:41
primavera a écrit:Bonjour,Pourrais je te poser une question en mp ?merci pour le temps que tu accordes et ta proposition
par primavera » Jeu 20 Mai 2010, 10:02
par passager du vent » Jeu 20 Mai 2010, 10:07
primavera a écrit:merci beaucoupje t'ai envoyé ma question par mp mais je ne sais pas comment faire pour la photo, je n'ai pas trouvé comment l'insérer par mp
par candy » Jeu 20 Mai 2010, 21:17
par tata » Ven 21 Mai 2010, 07:58
par passager du vent » Ven 21 Mai 2010, 08:46
tata a écrit:BonjourEst ce que je peux vous poser une question en MPBonne journée
par candy » Ven 21 Mai 2010, 12:43
par passager du vent » Ven 21 Mai 2010, 14:13
candy a écrit:Merci pour ta réponse Passager.Comment dire ; je suis à la fois surprise et pas tellement en fait Je pense que tu m'as tout à fait cerner et qu'effectivement je suis en limite de quelque chose que je sens. J'en suis au point ou ces émotions m'irritent comme dans une cocotte minute.Je sens aussi que j'ai besoin de quelqu'un pou m'aider c'est sur .Par contre c'est sur que si j'ai senti quelque chose je ne le pensai pas aussi fort que tu le décris.J'habite loin par contre donc faudra voir pour une session. Je dois réflechir car j'ai une vie à 100 à l'heure et peu de temps libre important devant moi.Mais oui je veux avancer pour aider les gens c'est vrai.Je te tiens au courant. Merci.
par thalie » Ven 21 Mai 2010, 20:59
par passager du vent » Ven 21 Mai 2010, 23:12
thalie a écrit:Bonsoir Passager,Est ce que tu peux te poser une question par MP ?Merci beaucoup et bonne soirée,Thalie
par thalie » Sam 22 Mai 2010, 12:28
par agualoca » Sam 22 Mai 2010, 15:09
par passager du vent » Sam 22 Mai 2010, 16:17
agualoca a écrit:Bonjour Passager du vent J'espère que tu te portes bien et que tu profiteras du soleil entre les tirages J'ai une 2e question à te poser, et j'ai retrouvé une photo datant de 3 mois que je t'envoie par mail si tu es d'accord.2/2 (je crois ?)Qui m'empêche de développer mes capacités et pourquoi ? Marie 29/01/1966Merci beaucoup pour le temps et l'énergie que tu emploies pour nous.PS : ma question n'est pas urgente donc tu peux prendre ton temps
par agualoca » Sam 22 Mai 2010, 18:39
par passager du vent » Lun 24 Mai 2010, 00:55
agualoca a écrit:coucou PassagerJe viens de t'envoyer ma photo...Merci encore et j'aimerais avoir le résultat en MP s'il te plaît . Je te ferai un retour en public.
par saraccroche » Lun 24 Mai 2010, 09:29
par passager du vent » Lun 24 Mai 2010, 11:44
saraccroche a écrit:bonjour passager du vent,je souhaiterais savoir si le couple que je viens de reunir resteras ensemble ou c juste un passage?Merci,sonia02/12/1985le prenom de mes amis:noel 24/12/1976corinne 16/10/1959merci d'avance c'est un peu urgent
par agualoca » Mar 25 Mai 2010, 10:51
passager du vent a écrit:agualoca a écrit:coucou PassagerJe viens de t'envoyer ma photo...Merci encore et j'aimerais avoir le résultat en MP s'il te plaît . Je te ferai un retour en public.J'ai bien reçu ta photo. J'essaie de te répondre lundi soir, mardi soir au plus tard.Bonne soirée
par passager du vent » Mar 25 Mai 2010, 10:53
par jessouille44 » Mar 25 Mai 2010, 14:40
par passager du vent » Mar 25 Mai 2010, 18:25
jessouille44 a écrit:bonjour je me prénome jessica desmoulins né le 26/07/1989 voila j'ai eu le coup de foudre pour une personne né le 10/06/1984.j'ai des sentiments pour lui mais le soucis c'est ke je quis en couple et que en ce moment ca ne ce passe pas bien ma question est est ce que cette personne pour qui j'ai eu le coup de foudre a des sentiments pour moi et comment voyez vous notre relation si il en a?merci de me répondre car je suis dans le doute totale
par pioupiou78 » Mer 26 Mai 2010, 13:03
par passager du vent » Mer 26 Mai 2010, 13:10
pioupiou78 a écrit:Bonjour Passager du vent,Puis-je vous poser une question par mail? Je souhaiterais y joindre une photo.Je vous remercie.
par pioupiou78 » Mer 26 Mai 2010, 14:50
par virginie31 » Ven 28 Mai 2010, 08:20
par passager du vent » Ven 28 Mai 2010, 08:51
virginie31 a écrit:Bonjour, Lorsque vous serez disponible, puis je vous envoyer ma photo avec toutes les infos nécessaires et ma question?Merci beaucoupcordialement
par rouge pivoine » Ven 28 Mai 2010, 10:22
par virginie31 » Ven 28 Mai 2010, 14:25
par passager du vent » Ven 28 Mai 2010, 15:23
rouge pivoine a écrit:Bonjour virginie et passagervous n'avez droit qu'à 2 questions,vous en avez posé plusieurs même après que je vous ai signalé pour l'oracle bleu.Relisez la charte svp.Merci.
par virginie31 » Ven 28 Mai 2010, 17:35