L'espace de passager ; tarot et aura éventuel

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par passager du vent » Dim 09 Mai 2010, 21:48

Bibinette a écrit:
passager du vent a écrit:
Bibinette a écrit:Bonjour Passager,

J'aimerais également faire appel à toi si c'est possible... J'ai une question d'ordre "développement personnel et spiritualité" et puis de façon plus générale, avoir une lecture d'aura, je suis curieuse, j'imagine que par là tu fais un genre d'étude du caractère, non?

Si tu es d'"accord,je te ferai parvenir les détails en mp.

Bien à toi.

Ps: je veux aussi des vacances!


J'attends ton Mp avec plaisir :D
et je te souhaite d'avoir des vacances !


Comme je suis miss boulet, j'ai omis de préciser mon pseudo dans l'email!Mais merci de cette prompte réactivité (sans exaggération ^^)
Tu m'as illuminé ma soirée...(les commentaires suivent...)



Merci pour ces commentaires très sympas :D .
Bonne soirée
passager du vent
 

par Norma » Lun 10 Mai 2010, 10:57

passager du vent a écrit:Je suis revenu de vacances !!!! :mrgreen:


Bonjour Passager,

j'espère que tu as passé de super vacances !! :D

contente que tu sois de retour :)
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 240
Inscription: Lun 12 Avr 2010, 09:01

par passager du vent » Lun 10 Mai 2010, 11:15

Merci Norma,
Très bonne journée à toi :D
passager du vent
 

par insoumise » Lun 10 Mai 2010, 12:04

bonjour passager du vent, je viens te remercier pour ta reponse a ma question c est tres aimable a toi; ce n est pas ce que j attendais :roll: mais il faut accepter et avancer; bonne journee et a bientot, merci du temps que tu nous accordes; insoumise ce qui ne tue pas rend plus fort
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par passager du vent » Lun 10 Mai 2010, 13:28

Merci à toi Insoumise :D
et oui, des fois les circonstances nous sont moins favorables.... il faut faire avec !

Le passager
passager du vent
 

par ingrid007 » Mar 11 Mai 2010, 13:38

ingrid007 a écrit:Bonjour Passager,
Je souhaiterais te poser une question qui me turlupine en ce moment, pour moi c'est 1/2;
Voila cela concerne le domaine sentimental; bref résumé : je suis en couple depuis longtemps avec une personne très différente de moi, cette différence me pèse, mais j'ai quand même de l'affection pour lui.
Nous avons construit une famille, mais je ne suis pas heureuse.
Par ailleurs j'ai été très attirée par une autre personne pendant plusieurs mois, cet "amour" était platonique car je n'ai jamais rien osé lui dire, je sais qu'il n'est pas libre et de toute façon je n'avais pas le courage!! mais de le voir toutes les semaines, me faisait beaucoup de mal, donc j'ai coupé les ponts il y à 6 mois de cela.
Aujourd'hui je dois le revoir à la fin du mois: ma question comment vont se passer ces retrouvailles ?
Quel est ton ressenti ?
Je dois dire que j'appréhende beaucoup cette rencontre.
Cette question peut te paraître saugrenue mais pour moi, elle est importante.
Il n'y à pas d'urgence, je te mets toutes les infos en MP;
Merci par avance du temps que tu me consacreras, au plaisir de te lire.....

Alors voila, je sais que tu est en vacances, mais je voulais te faire mon retour " à chaud", tu n'as pas de post à retour, alors je le fais à la suite de mon message.
Tu m'avais dit que ces "retrouvailles" se passeraient bien, j'avais très peur de le revoir et effectivement cela s'est très bien passé, nous avons retrouvés notre belle complicité, par contre, à la question que je ne t'avais pas posé ( s'il y aurait une relation moins platonique entre nous), tu m'avais dit qu'il y avait de très fortes chances avec de gros bouleversements en perspective, au vu de nos situations conjugales respectives, eh bien là non, pas du tout, je pense que tu as bien cerné mon état d'esprit à moi, mes envies et mes désirs, mais ce n'est pas mon avenir....
Le seul soucis c'est que j'ai eu la faiblesse d'y croire, et qu'aujourd'hui, je suis très mal et très déçue, après quelques larmes versées, aujourd'hui, j'espère être assez forte pour pouvoir tourner la page.
Voili, voilou, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une question de temps, cela fait 3 ans que nous nous côtoyons à un rythme irrégulier, mais cette fois, je crois que c'est bel et bien fini.
Donc un retour + et un - pour une même question.
J'espère que tu as passé de bonne vacances, au plaisir de te lire sur les rubriques du forum... :D

Bonjour Passager,
je remet mon retour ici, à la suite des autres messages, je me suis un peu embrouillée; ha la la, décidément, ces manip, c'est pas mon truc!!!!
ingrid007
 

par passager du vent » Mar 11 Mai 2010, 15:35

Merci pour ce retour Ingrid
passager du vent
 

par pollux » Ven 14 Mai 2010, 15:43

bonjour passager du vent

je me permet de te contacter pour te poser une question par mp si cela ne te derange pas

merci beaucoup
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Sam 12 Déc 2009, 21:02

par pollux » Ven 14 Mai 2010, 22:11

je vous ai envoyé ma photo sur votre adresse mail (jfbonnald@yahoo.fr)

merci pour le temps que vous passez pour moi

a tres bientot
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Sam 12 Déc 2009, 21:02

par passager du vent » Ven 14 Mai 2010, 22:56

Merci pour la confiance que vous m'accordez ! :D
passager du vent
 

par menadel » Sam 15 Mai 2010, 16:41

Bonjour Passager,

j'ai une question qui me hante assez souvent, je me demande souvent après beaucoup de choses surnaturelle qui m'est arriver dans ma vie, et surtout la protection que je suis sujet dû au bons esprits, est-ce que j'ai un rôle particulier ou qu'elle est mon but dans cette vie? est-je quelque chose ou un message a comprendre venant de la-haut?

je t'envoi une photo en MP ainsi que mon nom, prénom et date de naissance. :mrgreen:

mille merci à toi et a ta générosité :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par passager du vent » Sam 15 Mai 2010, 17:47

menadel a écrit:Bonjour Passager,

j'ai une question qui me hante assez souvent, je me demande souvent après beaucoup de choses surnaturelle qui m'est arriver dans ma vie, et surtout la protection que je suis sujet dû au bons esprits, est-ce que j'ai un rôle particulier ou qu'elle est mon but dans cette vie? est-je quelque chose ou un message a comprendre venant de la-haut?

je t'envoi une photo en MP ainsi que mon nom, prénom et date de naissance. :mrgreen:

mille merci à toi et a ta générosité :wink:


Ca c'est une sacrée question !
J'aurai préféré que tu me la poses sur le site que sur le forum car c'est un vrai travail de longue haleine que tu me demandes, ou mieux : te rencontrer en consultation (mais peut être habites tu loin de moi ) mais je te répondrai au mieux et le plus rapidement possible. :D
passager du vent
 

par menadel » Dim 16 Mai 2010, 00:08

Coucou Passager!!!

Alors pour une consultation à domicile hélas je ne sera pas possible :cry: hélas je suis très très loin de la métropole... Je vais attendre d'avoir un peu de sous sur mon conte et promis je passerai sur le site de Kinthia 8) je comprend totalement que cet question est assez délicate et que ça demande beaucoup :mrgreen:

En tout cas, mille merci de t'être penché sur cette question, tu es vraiment gentil!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par passager du vent » Dim 16 Mai 2010, 00:38

menadel a écrit:Coucou Passager!!!

Alors pour une consultation à domicile hélas je ne sera pas possible :cry: hélas je suis très très loin de la métropole... Je vais attendre d'avoir un peu de sous sur mon conte et promis je passerai sur le site de Kinthia 8) je comprend totalement que cet question est assez délicate et que ça demande beaucoup :mrgreen:

En tout cas, mille merci de t'être penché sur cette question, tu es vraiment gentil!!!


Je te répondrai, même sans passer sur le site. Promis :D .
Ta question est très complexe mais ta gentillesse me touche : je te répondrai dimanche soir :wink:
passager du vent
 

par jessouille44 » Dim 16 Mai 2010, 13:37

bonjour, je me présente jessica desmoulins et j'ai 20 ans je suis née le 26 juillet 1989.j'aimerais que vous m'eclairerait sur ma situation amoureuse.je suis en couple avec une personne depuis 3ans mais depuis la semaine j'ai eu le coup de foudre pour un personne de 5 ans de plus que moi.j'aimerais savoir si cette personne a des sentiments pour moi et si une relation avec lui était possible merci de me répondre
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Dim 16 Mai 2010, 13:33

par passager du vent » Dim 16 Mai 2010, 14:33

jessouille44 a écrit:bonjour, je me présente jessica desmoulins et j'ai 20 ans je suis née le 26 juillet 1989.j'aimerais que vous m'eclairerait sur ma situation amoureuse.je suis en couple avec une personne depuis 3ans mais depuis la semaine j'ai eu le coup de foudre pour un personne de 5 ans de plus que moi.j'aimerais savoir si cette personne a des sentiments pour moi et si une relation avec lui était possible merci de me répondre


Bonjour,

Je vous répondrai avec plaisir. Une photo de vous me serait utile (soit en MP soit par mail : jfbonnald@yahoo.fr). Je peux m'en passer mais c'est un support utile pour lire vos auras....
Bonne journée :D

PS : n'oubliez pas de signer la charte.
passager du vent
 

par menadel » Dim 16 Mai 2010, 15:34

passager du vent a écrit:
menadel a écrit:Coucou Passager!!!

Alors pour une consultation à domicile hélas je ne sera pas possible :cry: hélas je suis très très loin de la métropole... Je vais attendre d'avoir un peu de sous sur mon conte et promis je passerai sur le site de Kinthia 8) je comprend totalement que cet question est assez délicate et que ça demande beaucoup :mrgreen:

En tout cas, mille merci de t'être penché sur cette question, tu es vraiment gentil!!!


Je te répondrai, même sans passer sur le site. Promis :D .
Ta question est très complexe mais ta gentillesse me touche : je te répondrai dimanche soir :wink:


coucou passager,

Je sais très bien que ma question est ultra compliquer Passager, fait moi juste plaisir attend que mon compte va mieux et je passe par le site de Kinthia!! Tu sais, je suis la première a savoir l'énergie et le temps que l'on met sur certaine question et je pense que cet énergie doit être équilibré avec une donation. La générosité doit aller des deux sens, alors laisse moi faire ma part de cet générositée :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par passager du vent » Dim 16 Mai 2010, 16:01

Coucou Ménadel,

:lol: :lol: trop tard, je viens de te répondre par MP. J'espère que ces éclaircissements te seront précieux.

Très bonne journée à toi :wink:
passager du vent
 

par menadel » Dim 16 Mai 2010, 16:43

Coucou Passager, encore merci et bravo pour le travail que tu as fournie qui n'était vraiment pas simple du tout....

Ton MP m'a été très clair et précis, effectivement les éléments que tu m'as fournis sont vraiment de très grande aide et me permet aujourd'hui de mieux me situer par apport à beaucoup de questionnement que j'avais en tête. Je crois que l'on pouvais pas mieux faire de ce que tu m'a donner à travers tes réponses. Je sais très bien que ça n'a pas dû être un travail facile, je suis vraiment la première à le savoir... Tu es d'une grande générosité Passager, j'espère que les membres s'en rendreront compte très vite, tu m'as été d'une aide très très précieuse.

Comme je te le disais dans le MP, merci est un faible mot par apport a ce que tu m'as apporter, mais j'espère très vite que je serai te remercié comme il se doit.

ménadel. 8)
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par passager du vent » Dim 16 Mai 2010, 16:58

menadel a écrit:Coucou Passager, encore merci et bravo pour le travail que tu as fournie qui n'était vraiment pas simple du tout....

Ton MP m'a été très clair et précis, effectivement les éléments que tu m'as fournis sont vraiment de très grande aide et me permet aujourd'hui de mieux me situer par apport à beaucoup de questionnement que j'avais en tête. Je crois que l'on pouvais pas mieux faire de ce que tu m'a donner à travers tes réponses. Je sais très bien que ça n'a pas dû être un travail facile, je suis vraiment la première à le savoir... Tu es d'une grande générosité Passager, j'espère que les membres s'en rendreront compte très vite, tu m'as été d'une aide très très précieuse.

Comme je te le disais dans le MP, merci est un faible mot par apport a ce que tu m'as apporter, mais j'espère très vite que je serai te remercié comme il se doit.

ménadel. 8)



Tes remerciements m'ont déjà comblé. Merci à toi !
Bonne journée :D
passager du vent
 

par primavera » Jeu 20 Mai 2010, 09:38

Bonjour,

Pourrais je te poser une question en mp ?

merci pour le temps que tu accordes et ta proposition :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mar 18 Mai 2010, 12:49

par passager du vent » Jeu 20 Mai 2010, 09:41

primavera a écrit:Bonjour,

Pourrais je te poser une question en mp ?

merci pour le temps que tu accordes et ta proposition :D


Je suis là pour çà :D .
J'ai juste besoin de ta ou de tes questions, de ton prénom et date de naissance. Plus une photo (par MP ou sur mon mail). Bienvenue
passager du vent
 

par primavera » Jeu 20 Mai 2010, 10:02

merci beaucoup
je t'ai envoyé ma question par mp
mais je ne sais pas comment faire pour la photo, je n'ai pas trouvé comment l'insérer par mp
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mar 18 Mai 2010, 12:49

par passager du vent » Jeu 20 Mai 2010, 10:07

primavera a écrit:merci beaucoup
je t'ai envoyé ma question par mp
mais je ne sais pas comment faire pour la photo, je n'ai pas trouvé comment l'insérer par mp


Je viens de te répondre.
par mail l'envoi d'une photo est plus facile... jfbonnald@yahoo.fr :D.
As-tu pensé à signer la charte ?
passager du vent
 

par candy » Jeu 20 Mai 2010, 21:17

Bonsoir PAssager,

1/1

Quand tu auras le temps, pourras tu regarder si tu vois quelque chose de particulier sur moi.



Je suis trop à l'écoute des ambiances, des lieux, des maisons, des gens. Ca me saute à la figure sans que je puisse rien n'y faire.
Ca devient une torture car je vois les joies et les tristesses de ce qui n'est plus (autant sur le vivant que le non vivant si je peux dire).Et je n'ai plus de protection contre ça. Je croyais en avoir mais ça devient plus fort et je me rends compte que ça m'envahie.
Que faire? est ce juste un trop plein d'émotion ou dois je developper justement ce qui me ronge???

Je ne sais pas si je suis trés claire :non:

Au besoin je peux developper plus :wink:

Merci de ton aide.

Sandrine 4.3.1971
Dernière édition par candy le Ven 21 Mai 2010, 12:33, édité 1 fois.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par tata » Ven 21 Mai 2010, 07:58

Bonjour

Est ce que je peux vous poser une question en MP

Bonne journée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mar 18 Mai 2010, 12:49

par passager du vent » Ven 21 Mai 2010, 08:46

tata a écrit:Bonjour

Est ce que je peux vous poser une question en MP

Bonne journée



Biensur :D
J'aurai besoin de ton prénom, date de naissance, ta photo et ta question :D
Bonne journée
passager du vent
 

par candy » Ven 21 Mai 2010, 12:43

Merci pour ta réponse Passager.

Comment dire ; je suis à la fois surprise et pas tellement en fait :zarbi:

Je pense que tu m'as tout à fait cerner et qu'effectivement je suis en limite de quelque chose que je sens. J'en suis au point ou ces émotions m'irritent comme dans une cocotte minute.
Je sens aussi que j'ai besoin de quelqu'un pou m'aider c'est sur .

Par contre c'est sur que si j'ai senti quelque chose je ne le pensai pas aussi fort que tu le décris.

J'habite loin par contre donc faudra voir pour une session. Je dois réflechir car j'ai une vie à 100 à l'heure et peu de temps libre important devant moi.
Mais oui je veux avancer pour aider les gens c'est vrai.

Je te tiens au courant.

Merci.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par passager du vent » Ven 21 Mai 2010, 14:13

candy a écrit:Merci pour ta réponse Passager.

Comment dire ; je suis à la fois surprise et pas tellement en fait :zarbi:

Je pense que tu m'as tout à fait cerner et qu'effectivement je suis en limite de quelque chose que je sens. J'en suis au point ou ces émotions m'irritent comme dans une cocotte minute.
Je sens aussi que j'ai besoin de quelqu'un pou m'aider c'est sur .

Par contre c'est sur que si j'ai senti quelque chose je ne le pensai pas aussi fort que tu le décris.

J'habite loin par contre donc faudra voir pour une session. Je dois réflechir car j'ai une vie à 100 à l'heure et peu de temps libre important devant moi.
Mais oui je veux avancer pour aider les gens c'est vrai.

Je te tiens au courant.

Merci.



Merci pour ce retour Candy :D .
Oui c'était un MP important, je crois.

Si je peux t'aider, c'est aussi faiable via le net :wink:

Très bonne journée à toi.

le passager
passager du vent
 

par thalie » Ven 21 Mai 2010, 20:59

Bonsoir Passager,

Est ce que tu peux te poser une question par MP ?

Merci beaucoup et bonne soirée,
Thalie
Vivre le moment présent
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 16 Mar 2008, 13:46
Localisation: Dans le Sud

par passager du vent » Ven 21 Mai 2010, 23:12

thalie a écrit:Bonsoir Passager,

Est ce que tu peux te poser une question par MP ?

Merci beaucoup et bonne soirée,
Thalie


Sans pb. J'attends ton Mp et tes infos :D
passager du vent
 

par thalie » Sam 22 Mai 2010, 12:28

Message envoyé, mais par mail !!
Il semble que l'ajout de la photo dans le MP n'ai pas marché ... Je ne sais pas pourquoi ?!?

Merci beaucoup et bon week end :D
Nathalie
Vivre le moment présent
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 16 Mar 2008, 13:46
Localisation: Dans le Sud

par agualoca » Sam 22 Mai 2010, 15:09

Bonjour Passager du vent :D

J'espère que tu te portes bien et que tu profiteras du soleil entre les tirages :D

J'ai une 2e question à te poser, et j'ai retrouvé une photo datant de 3 mois que je t'envoie par mail si tu es d'accord.

2/2 (je crois ?)
Qui m'empêche de développer mes capacités et pourquoi ?
Marie 29/01/1966

Merci beaucoup pour le temps et l'énergie que tu emploies pour nous.

PS : ma question n'est pas urgente donc tu peux prendre ton temps :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par passager du vent » Sam 22 Mai 2010, 16:17

agualoca a écrit:Bonjour Passager du vent :D

J'espère que tu te portes bien et que tu profiteras du soleil entre les tirages :D

J'ai une 2e question à te poser, et j'ai retrouvé une photo datant de 3 mois que je t'envoie par mail si tu es d'accord.

2/2 (je crois ?)
Qui m'empêche de développer mes capacités et pourquoi ?
Marie 29/01/1966

Merci beaucoup pour le temps et l'énergie que tu emploies pour nous.

PS : ma question n'est pas urgente donc tu peux prendre ton temps :lol:



J'attends ton mail (jfbonnald@yahoo.fr) avec serenité ! :D
passager du vent
 

par agualoca » Sam 22 Mai 2010, 18:39

coucou Passager

Je viens de t'envoyer ma photo...

Merci encore et j'aimerais avoir le résultat en MP s'il te plaît :oops: :lol: . Je te ferai un retour en public.
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par passager du vent » Lun 24 Mai 2010, 00:55

agualoca a écrit:coucou Passager

Je viens de t'envoyer ma photo...

Merci encore et j'aimerais avoir le résultat en MP s'il te plaît :oops: :lol: . Je te ferai un retour en public.



J'ai bien reçu ta photo. J'essaie de te répondre lundi soir, mardi soir au plus tard.

Bonne soirée
passager du vent
 

par saraccroche » Lun 24 Mai 2010, 09:29

bonjour passager du vent,

je souhaiterais savoir si le couple que je viens de reunir resteras ensemble ou c juste un passage?

Merci,

sonia
02/12/1985

le prenom de mes amis:

noel 24/12/1976
corinne 16/10/1959

merci d'avance c'est un peu urgent :D
saraccroche
 

par passager du vent » Lun 24 Mai 2010, 11:44

saraccroche a écrit:bonjour passager du vent,

je souhaiterais savoir si le couple que je viens de reunir resteras ensemble ou c juste un passage?

Merci,

sonia
02/12/1985

le prenom de mes amis:

noel 24/12/1976
corinne 16/10/1959

merci d'avance c'est un peu urgent :D



Désolé mais la charte interdit les tiarges fait pour des tiers.
Que vos amis se manifestent personnellement auprès de moi et je leur répondrai avec plaisir :D
passager du vent
 

par agualoca » Mar 25 Mai 2010, 10:51

passager du vent a écrit:
agualoca a écrit:coucou Passager

Je viens de t'envoyer ma photo...

Merci encore et j'aimerais avoir le résultat en MP s'il te plaît :oops: :lol: . Je te ferai un retour en public.



J'ai bien reçu ta photo. J'essaie de te répondre lundi soir, mardi soir au plus tard.

Bonne soirée



Merci beaucoup pour ta réponse. Elle m'est très utile et je vais de ce pas procéder à une amélioration future :lol:
Bonne journée Passager :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par passager du vent » Mar 25 Mai 2010, 10:53

Merci Agualoca,

Bonne journée à toi :D
passager du vent
 

par jessouille44 » Mar 25 Mai 2010, 14:40

bonjour je me prénome jessica desmoulins né le 26/07/1989 voila j'ai eu le coup de foudre pour une personne né le 10/06/1984.j'ai des sentiments pour lui mais le soucis c'est ke je quis en couple et que en ce moment ca ne ce passe pas bien ma question est est ce que cette personne pour qui j'ai eu le coup de foudre a des sentiments pour moi et comment voyez vous notre relation si il en a?merci de me répondre car je suis dans le doute totale
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Dim 16 Mai 2010, 13:33

par passager du vent » Mar 25 Mai 2010, 18:25

jessouille44 a écrit:bonjour je me prénome jessica desmoulins né le 26/07/1989 voila j'ai eu le coup de foudre pour une personne né le 10/06/1984.j'ai des sentiments pour lui mais le soucis c'est ke je quis en couple et que en ce moment ca ne ce passe pas bien ma question est est ce que cette personne pour qui j'ai eu le coup de foudre a des sentiments pour moi et comment voyez vous notre relation si il en a?merci de me répondre car je suis dans le doute totale


Je ne comprends pas : je t'ai envoyé deux mails en réponse !

Evite cette relation. Les sentiments ne sont pas présents et tu vas mettre en péril ton couple actuel.
Désolé de "briser" ce rêve.
Mais attention danger !
passager du vent
 

par pioupiou78 » Mer 26 Mai 2010, 13:03

Bonjour Passager du vent,

Puis-je vous poser une question par mail? Je souhaiterais y joindre une photo.

Je vous remercie.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mer 26 Mai 2010, 12:11

par passager du vent » Mer 26 Mai 2010, 13:10

pioupiou78 a écrit:Bonjour Passager du vent,

Puis-je vous poser une question par mail? Je souhaiterais y joindre une photo.

Je vous remercie.


Pas de pb. :D
Mon mail est dans mon profil : jfbonnald@yahoo.fr
passager du vent
 

par pioupiou78 » Mer 26 Mai 2010, 14:50

Je vous remercie.

A bientôt!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mer 26 Mai 2010, 12:11

par virginie31 » Ven 28 Mai 2010, 08:20

Bonjour,

Lorsque vous serez disponible, puis je vous envoyer ma photo avec toutes les infos nécessaires et ma question?

Merci beaucoup

cordialement
virginie31
 

par passager du vent » Ven 28 Mai 2010, 08:51

virginie31 a écrit:Bonjour,

Lorsque vous serez disponible, puis je vous envoyer ma photo avec toutes les infos nécessaires et ma question?

Merci beaucoup

cordialement


Je me tiens à votre disposition Virginie, vous pouvez m'adresser ces éléments :D
passager du vent
 

par rouge pivoine » Ven 28 Mai 2010, 10:22

Bonjour virginie et passager
vous n'avez droit qu'à 2 questions,vous en avez posé plusieurs même après que je vous ai signalé pour l'oracle bleu.Relisez la charte svp.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par virginie31 » Ven 28 Mai 2010, 14:25

Bonjour, en effet, mais du coup je n'ai eu de réponses à aucunes des 2 autres posées.

Mercxi davance
virginie31
 

par passager du vent » Ven 28 Mai 2010, 15:23

rouge pivoine a écrit:Bonjour virginie et passager
vous n'avez droit qu'à 2 questions,vous en avez posé plusieurs même après que je vous ai signalé pour l'oracle bleu.Relisez la charte svp.Merci.



C'est noté !
passager du vent
 

par virginie31 » Ven 28 Mai 2010, 17:35

BOnjour,

Est il possiblme d 'annuler mon autre question pour laquelle je n'ai pas eu de réponse et garder celle ci?

Merci
virginie31
 

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités