L'espace de passager ; tarot et aura éventuel

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par fanny9425 » Jeu 18 Fév 2010, 13:09

Coucou Passager :heho:
Etant de nature curieuse, j'aimerai bien te poser une petite question, si cela ne te dérange pas :oops:
Lorsque tu auras 2 min bien entendu, car j'ai vu que tu faisais carton plein :mrgreen:
Moi c'est pas urgent !
Je te remercie d'avance et @ bientot
Bizz :fleurs:
Fanny
J'y suis, j'y reste !

par passager du vent » Jeu 18 Fév 2010, 13:12

fanny9425 a écrit:Coucou Passager :heho:
Etant de nature curieuse, j'aimerai bien te poser une petite question, si cela ne te dérange pas :oops:
Lorsque tu auras 2 min bien entendu, car j'ai vu que tu faisais carton plein :mrgreen:
Moi c'est pas urgent !
Je te remercie d'avance et @ bientot
Bizz :fleurs:
Fanny

J'attends ton Mp ou ton mail meme si je te fais patienter qques jours, je traiterai avec plaisir ta question :wink:
passager du vent

par fanny9425 » Jeu 18 Fév 2010, 15:07

Mail envoyé !
Merci Passager :jap:
J'y suis, j'y reste !

par bleu-azur » Ven 19 Fév 2010, 12:09

Merci Passager. Sais-tu que tu m'impressionnes ? Je ne sais pas comment tu fais pour tomber aussi juste mais j'ai une petite idée :D en fait, les fées se sont penchées sur ton berceau !!!! Pas étonnant que tu sois amoureux de l'une d'elles, si j'ai bonne mémoire... :mrgreen:
bleu-azur

par passager du vent » Ven 19 Fév 2010, 16:35

bleu-azur a écrit:Merci Passager. Sais-tu que tu m'impressionnes ? Je ne sais pas comment tu fais pour tomber aussi juste mais j'ai une petite idée :D en fait, les fées se sont penchées sur ton berceau !!!! Pas étonnant que tu sois amoureux de l'une d'elles, si j'ai bonne mémoire... :mrgreen:

Tu as bonne mémoire :D . Je suis un vieux dragon amoureux d'une jeune fée. Mais dans notre mémoire séculaire, les mots de jeune ou vieux ont un tout autre sens....
Je ne crois pas que les fées se soient penchées sur mon berceau, mais je rends grâce tous les jours à qui me permet de répondre avec justesse aux questions qui me sont posées. :jap:
Je crois me souvenir que tu avais qques interrogations.... tu es la bienvenue. C'est évident !
Bises
Le passager
passager du vent

par Chinallia » Ven 19 Fév 2010, 16:51

Bonjour Passager...et félicitation pour ta rubrique :)

Je vois que tu as beaucoup de demandes,puis-je t'envoyer ma photo par mp pour l'aura?

Je n'ai pas de question mais une forte curiosité pour mon aura (j'espère que tu ne verra pas mon côté démon :zarbi: enfin,si tu as du temps)

Bonne journée à toi et à tous les membres :fleurs:
Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux que l'on te fasse
Membre intéressé(e)

par bleu-azur » Ven 19 Fév 2010, 17:44

passager du vent a écrit:
bleu-azur a écrit:Merci Passager. Sais-tu que tu m'impressionnes ? Je ne sais pas comment tu fais pour tomber aussi juste mais j'ai une petite idée :D en fait, les fées se sont penchées sur ton berceau !!!! Pas étonnant que tu sois amoureux de l'une d'elles, si j'ai bonne mémoire... :mrgreen:

Tu as bonne mémoire :D . Je suis un vieux dragon amoureux d'une jeune fée. Mais dans notre mémoire séculaire, les mots de jeune ou vieux ont un tout autre sens....
Je ne crois pas que les fées se soient penchées sur mon berceau, mais je rends grâce tous les jours à qui me permet de répondre avec justesse aux questions qui me sont posées. :jap:
Je crois me souvenir que tu avais qques interrogations.... tu es la bienvenue. C'est évident !
Bises
Le passager

des interogations oui, mais je pense pas t'en avoir encore parlé :idea: j'avais juste l'idée de le faire :wink:
bleu-azur

par passager du vent » Ven 19 Fév 2010, 20:21

Chinallia a écrit:Bonjour Passager...et félicitation pour ta rubrique :)

Je vois que tu as beaucoup de demandes,puis-je t'envoyer ma photo par mp pour l'aura?

Je n'ai pas de question mais une forte curiosité pour mon aura (j'espère que tu ne verra pas mon côté démon :zarbi: enfin,si tu as du temps)

Bonne journée à toi et à tous les membres :fleurs:

Tu es la bienvenue, j'attends tes infos :D
passager du vent

par soleil2 » Sam 20 Fév 2010, 10:17

Bonjour Passager du vent :D

J'aimerai te poser deux questions concernant mon avenir sentimental et professionnel. Je t'envoie un MP.

Merci de ton aide,

Soleil2
:)
ImageAimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. Antoine de Saint-Exupéry
Image
Tout juste arrivé(e)

par Chinallia » Sam 20 Fév 2010, 20:34

Je te remercie Passager,je t'ai envoyé un mp ♥♥
Membre intéressé(e)

par Chinallia » Lun 22 Fév 2010, 08:02

Bonjour Passager,je me permets de mettre ton ressentis ici pour te faire directement un retour :D

Permets-moi d'abord de te remercier infiniment pour ce que tu fais pour nous,de nous donner de ton temps :oursmimi:

"Bonsoir Rose Marie

Quel joli caractère enjoué et battant que le tien en général !Disons que je pars du principe que ce qui nous tue pas nous rend plus fort et puis,même si la vie nous fait des misères,il y a tellement de jolies choses à côté :oops: Mais je perçois une très forte inquiétude, te concerrnant, une période de doutes très marquée et où le jeu de l'image a pris beaucoup d'importance. Trop d'importance. Ou est Rose Marie entre l'image qu'elle donne, celle qu'elle veut donner et ce qu'elle est ?
Il y a un noeud, un pb à résoudreà ce niveau là....Alors là,je te tire mon chapeau,franchement!!J'ai toujours eu des problèmes de poids,faisant le yoyo.Plutôt que d'en pleurer,j'en ai toujours joué avec humour,à faire de l'autodérision.Mais dernièrement,je suis arrivée à un point de non-retour,ne supportant plus de me regarder dans le miroir.Je me suis faite opérer le 4 février,un bypass,pour maigrir et ne plus redevenir obèse.Des personnes ont été vraiment surprise de ma décision,pensant que je vivais très bien le fait d'être "grosse".Et là,depuis 15 jours,je maigrie mais pas assez vite à mon goût,je ne me reconnais toujours pas en me regardant dans le miroir :roll:
Tes couleurs auriques sont belles, mais indiquent que dans qques années (on a le temps :lol: ), tu devras sruveiller ton système glandulaire (tyroïde et foie pancrés). Rien d'inquiétant mais à surveiller.Bon,après l'estomac et la vésicule,voilà autre chose maintenant :lol:

D'un point de vue éso, tu as de réelles compétences (plus en voyance pure que sur d'autres points ou domaines)Tu entends par quoi en parlant de voyance pure?J'ai tiré les cartes il y a quelques années (j'ai arrêté à la naissance de ma fille) et il m'est arrivé d'avoir des rêves prémonitoire,est-ce ça?, néanmoins ce n'est pas le moment de chercher à les développer (tu as trop de choses en tête et la période ne t'es pas favorable).Kinthia m'avait la même chose,d'attendre le deuxième semestre,que ça me serait plus favorable.Du coup,je n'ai pas encore lu mon livre d'Allan Kardec :mrgreen: Tu as surtout besoin de "respirer", de prendre ton sac et d'allerchercher un pue à l'aventure les "ressentis" qui te manquent. C'est cette partie plus intuitive de toi m^me que tu as besoin de travailler.Malheureusement,même si je ne "sens " pas quelqu'un au premier abord,il suffit que cette personne se serve de ma corde sensible pour pouvoir me duper :roll:
Et je n'arrive pas à me poser,me décontracter pour pouvoir "souffler",peut-être même essayer de me retrouver :oops:

Voili-voilou
Le passager

Vraiment,je suis bluffée :o
Tout est juste (peut-être quand même pour battant,j'ai tendance à vite baisser les bras quand même,à me décourager,à tout remettre en question :mrgreen:je me vois plus comme une dégonflée qu'un esprit battant )
Mais alors,le reste,surtout pour l'image.... :shock: Sur une simple photo tu as mis le doigt dessus alors que des personnes me voyant régulièrement n'en savent rien!!!

Merci encore,je te souhaite que ta vie soit douce par égard de cette générosité que tu donnes aux autres ♥♥
Membre intéressé(e)

par passager du vent » Lun 22 Fév 2010, 11:12

Chinallia a écrit:Bonjour Passager,je me permets de mettre ton ressentis ici pour te faire directement un retour :D

Permets-moi d'abord de te remercier infiniment pour ce que tu fais pour nous,de nous donner de ton temps :oursmimi:

"Bonsoir Rose Marie

Quel joli caractère enjoué et battant que le tien en général !Disons que je pars du principe que ce qui nous tue pas nous rend plus fort et puis,même si la vie nous fait des misères,il y a tellement de jolies choses à côté :oops: Mais je perçois une très forte inquiétude, te concerrnant, une période de doutes très marquée et où le jeu de l'image a pris beaucoup d'importance. Trop d'importance. Ou est Rose Marie entre l'image qu'elle donne, celle qu'elle veut donner et ce qu'elle est ?
Il y a un noeud, un pb à résoudreà ce niveau là....Alors là,je te tire mon chapeau,franchement!!J'ai toujours eu des problèmes de poids,faisant le yoyo.Plutôt que d'en pleurer,j'en ai toujours joué avec humour,à faire de l'autodérision.Mais dernièrement,je suis arrivée à un point de non-retour,ne supportant plus de me regarder dans le miroir.Je me suis faite opérer le 4 février,un bypass,pour maigrir et ne plus redevenir obèse.Des personnes ont été vraiment surprise de ma décision,pensant que je vivais très bien le fait d'être "grosse".Et là,depuis 15 jours,je maigrie mais pas assez vite à mon goût,je ne me reconnais toujours pas en me regardant dans le miroir :roll:
Tes couleurs auriques sont belles, mais indiquent que dans qques années (on a le temps :lol: ), tu devras sruveiller ton système glandulaire (tyroïde et foie pancrés). Rien d'inquiétant mais à surveiller.Bon,après l'estomac et la vésicule,voilà autre chose maintenant :lol:

D'un point de vue éso, tu as de réelles compétences (plus en voyance pure que sur d'autres points ou domaines)Tu entends par quoi en parlant de voyance pure?J'ai tiré les cartes il y a quelques années (j'ai arrêté à la naissance de ma fille) et il m'est arrivé d'avoir des rêves prémonitoire,est-ce ça?, néanmoins ce n'est pas le moment de chercher à les développer (tu as trop de choses en tête et la période ne t'es pas favorable).Kinthia m'avait la même chose,d'attendre le deuxième semestre,que ça me serait plus favorable.Du coup,je n'ai pas encore lu mon livre d'Allan Kardec :mrgreen: Tu as surtout besoin de "respirer", de prendre ton sac et d'allerchercher un pue à l'aventure les "ressentis" qui te manquent. C'est cette partie plus intuitive de toi m^me que tu as besoin de travailler.Malheureusement,même si je ne "sens " pas quelqu'un au premier abord,il suffit que cette personne se serve de ma corde sensible pour pouvoir me duper :roll:
Et je n'arrive pas à me poser,me décontracter pour pouvoir "souffler",peut-être même essayer de me retrouver :oops:

Voili-voilou
Le passager

Vraiment,je suis bluffée :o
Tout est juste (peut-être quand même pour battant,j'ai tendance à vite baisser les bras quand même,à me décourager,à tout remettre en question :mrgreen:je me vois plus comme une dégonflée qu'un esprit battant )
Mais alors,le reste,surtout pour l'image.... :shock: Sur une simple photo tu as mis le doigt dessus alors que des personnes me voyant régulièrement n'en savent rien!!!

Merci encore,je te souhaite que ta vie soit douce par égard de cette générosité que tu donnes aux autres ♥♥

Merci pour ce retour très positif. Je suis ravi de t'avoir un peu éclairée :D
Je vois que tes "soucis" de santé sont déjà latents. Je parlais de foie/pancréas, tu me réponds estomac/vésicule : nous y sommes !
Concernant la voyance, oui je pense que tu as besoin d'un support. Et la cartomancie est certainement le plus adapté à ta recherche.
passager du vent

par fanny9425 » Lun 22 Fév 2010, 16:42

Coucou Passager :heho:

Merci pour ta réponse. :fleurs:
Je suis démasquée :lol: tu m'as bien cernée...
Je t'ai fait un retour par mail... un retour très positif :wink:

Merci encore de m'avoir accorder de ton temps

@ bientôt sur le forum Passager.

Bizz
Fanny
J'y suis, j'y reste !

par passager du vent » Lun 22 Fév 2010, 18:17

fanny9425 a écrit:Coucou Passager :heho:

Merci pour ta réponse. :fleurs:
Je suis démasquée :lol: tu m'as bien cernée...
Je t'ai fait un retour par mail... un retour très positif :wink:

Merci encore de m'avoir accorder de ton temps

@ bientôt sur le forum Passager.

Bizz
Fanny

:mrgreen:
Bises
Le Passager
passager du vent

par Fan » Lun 22 Fév 2010, 22:55

Bonsoir,
Mes passages sur le forum sont rares en ce moment mais "toutes mes félicitations Passager" :)
Fan
Image
Membre intéressé(e)

par passager du vent » Lun 22 Fév 2010, 23:46

Fan a écrit:Bonsoir,
Mes passages sur le forum sont rares en ce moment mais "toutes mes félicitations Passager" :)
Fan

Merci pour ce petit mot sympa.
Amicalement
Le passager
passager du vent

par Kinthia » Lun 01 Mar 2010, 13:37

Bonjour Passager :hellllllo:

Quel bel espace :) Je m'assois, je fais comme chez moi :lol: . C'est douillet par ici. On sent que tu tiens à mettre tes consultants à l'aise. Ca fait plaisir.

Alors, monsieur le Passager, je viens vous consulter :oops: . J'ai attendu sagement le mois de mars ! :fleurette: . J'ai une question que tu dois sûrement deviner :lol: (on se comprend ;) ). Je t'envoie le tout par mp, et ne manquerais pas de te faire un retour !

D'ailleurs pour ça, n'hésite pas à te créer ton post retour que je glisserais en post-it.

Bonne journée à toi ! :balancoire:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par passager du vent » Lun 01 Mar 2010, 14:30

:shock: Mon Dieu ! La maitresse des lieux vient me rendre visite, heureusement que j'avais fait le ménage ce matin :lol: .
Vous êtes la bienvenue Miss Kinthia et mon espace est le vôtre, prenez vos aises puisque vous êtes chez vous ici.
Je vous réponds en MP et attends votre retour en ces lieux.
Serviteur Madame :wink:
passager du vent

par Kinthia » Lun 01 Mar 2010, 14:40

:lol:
Heureusement que tu fais partie de l'aventure kinthia.com !
Tu sais que tu es le deuxième homme (à ma connaissance) à tenir ta rubrique ici ? Et le premier à me faire rire autant !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par passager du vent » Lun 01 Mar 2010, 15:09

Ca c'est un honneur !
Te faire rire ? Un plaisir :mrgreen:
passager du vent

par Kinthia » Lun 01 Mar 2010, 15:38

Premières impressions : je suis troublée par ton message. Tu as su me cerner. Je fais moins la maligne maintenant ! :lol:

Image
Administrateur

par passager du vent » Lun 01 Mar 2010, 15:42

Kinthia a écrit:Premières impressions : je suis troublée par ton message. Tu as su me cerner. Je fais moins la maligne maintenant ! :lol:

Tu laisses tomber le fouet ? :mrgreen:
passager du vent

par Kinthia » Lun 01 Mar 2010, 15:49

:idea: hum ... avec toi oui. Mais vraiment parce que c'est toi !

Image
Administrateur

par passager du vent » Lun 01 Mar 2010, 15:55

:mrgreen:
passager du vent

par patrice86 » Mer 03 Mar 2010, 21:53

hello Passager
milles merci pour cette lecture d aura , bravo c'est trés précis et juste .
tu m as aussi ouvert des portes , une vision sous un autre angle
qui m est très précieuse.
Merci
mes amitiés
Patrice
Membre fidèle

par passager du vent » Jeu 04 Mar 2010, 11:57

Merci pour ton retour Pat'
A ton service :wink:
Bonne journée.
passager du vent

par Babou » Ven 05 Mar 2010, 16:32

Bonjour passager, :D
Je viens de parcourir ton topic , avec les derniers posts de Kinthia, j’ai beaucoup apprécié lire vos échanges ! Merci
J’aimerais bien te poser une question, bien sûr quand tu auras un peu de temps ce n’est pas à 5mn j’ai le temps….
Je te remercie par avance et te souhaite une bonne journée.
Amicalement Babou
:wink:
Membre curieux(se)

par passager du vent » Sam 06 Mar 2010, 12:28

Babou a écrit:Bonjour passager, :D
Je viens de parcourir ton topic , avec les derniers posts de Kinthia, j’ai beaucoup apprécié lire vos échanges ! Merci
J’aimerais bien te poser une question, bien sûr quand tu auras un peu de temps ce n’est pas à 5mn j’ai le temps….
Je te remercie par avance et te souhaite une bonne journée.
Amicalement Babou
:wink:

J'attends ta ou tes questions directement sur le forum, en MP ou par mail -jfbonnald@yahoo.fr- pour plus de discrétion (en ce moment le forum connait une période de vacances qui me permettra de te répondre rapidement). Tu es la bienvenue et je serai heureux d'essayer de t'éclairer.
Amitiés
Le passager

Ps pour rappel j'ai juste besoin d'un petit topo de ta situation si tu le juges utile, de ta date de naissance et de ton prénom, d'une photo sur un fond uni de préférences et bien entendu des questions que tu te poses :wink:
passager du vent

par insoumise » Jeu 11 Mar 2010, 22:00

bonsoir passager, heureuse de faire ta connaissance, j ai en effet lu tres attentivement et c est tres fort; merci de ton temps; j ai une petite question, c est particulier peut etre pourras tu m aider; le topo: j ai assiste debut janvier a une conference sur l ecriture automatique et ensuite une medium etait la pour nous eclairer et chercher des rendez vous biensur;elle s est arretee sur une photo de moi et a parle de certaines choses; elle m a parle de prenoms feminin et je n ai pas percute, par la suite j ai compris trop tard elle etait passee a une autre personne; il y avait genevieve et marie de l au dela qui avait un message pour moi, genevieve est la maman de mon ex mari et papa de mon fils, marie est la grand mere de mon ex mari; il est serieusement malade, j ai deja eu des messages et autresle concernant, la je n arrive pas a entrer en contact avec l une d entre elle; ma question est: quel message genevieve ou marie ont elles a me donner concernant le pere de mon fils;je te mets les renseignements en mp et te remercie par avance; insoumise ce qui ne tue pas rend plus fort
Membre intéressé(e)

par insoumise » Ven 12 Mar 2010, 10:57

bonjour passager du vent, bien recu ton mp, tu recevras ma photo par intermediaire, ; en effet je recois des informations, et je sers d intermediaire, je suis tres attentive a tout ce qui est esoterisme; je ne vais pas a des reunion mediums pour avoir des nouvelles de mon ex mari, mais cela arrive tout simplement, donc la je n ai pas reagit, je pensais a moi, ma famille; et j ai laisse passer; ma question: quel message genevieve ou marie (maman et grand mere du papa de mon fils avait elle a me faire passer? en effet une grande inquietude sachant que toute nouvelle intervention chirurgicale peut etre fatale, mon fils secarte de son pere, il dit se proteger mais il refuse en fait de voir la realite; d ou mon interet de connaitre le message, je precise que j etais en bons termes avec ma belle maman genevieve; merci voila c est plus clair; merci et bonne journee insoumise ce qui ne tue pas rend plus fort
Membre intéressé(e)

par passager du vent » Ven 12 Mar 2010, 11:02

Sur le message que Geneviève te fait passer je t'ai répondu en MP.
Concernant une nouvelle intervention et les réactions de ton fils dans ces circonstance je te réponds le plus vite possible.
Bien a toi
Le passager
passager du vent

par insoumise » Ven 12 Mar 2010, 14:52

merci passager , j ai pris note et je te tiendrai au courant, rien que de savoir qu il n y a pas de risque pour le moment, cela va me permettre d etre plus sereine face aux reactions de mon fils; merci pour tout, bonne fin de journee; insoumise ce qui ne tue pas rend plus fort
Membre intéressé(e)

par simbad » Ven 12 Mar 2010, 16:21

bonjour passager
apres avoir lu ton topic ou il n'ya que des retour positifs, je me dis pourquoi pas moi
si tu as le temps j aimerais bien te poser une question
merci et bonne continuation
Tout juste arrivé(e)

par passager du vent » Ven 12 Mar 2010, 16:24

simbad a écrit:bonjour passager
apres avoir lu ton topic ou il n'ya que des retour positifs, je me dis pourquoi pas moi
si tu as le temps j aimerais bien te poser une question
merci et bonne continuation

Je me tiens à ta disposition. Si je peux t'aider ce sera avec plaisir, j'attends ton MP ou ton mail. :D
passager du vent

par passager du vent » Sam 13 Mar 2010, 19:30

hello Simbad,
Tu as ma réponse par mail. Bonne soirée :D
passager du vent

par lasorcier » Sam 13 Mar 2010, 23:23

Bonsoir Passager....et Mille pardons....un post que mon ordi m'avait caché (je fais tjs "derniers messages....et ce post n'est jamais apparu....où je n'étais pas assez presente....). Alors je remedie à ma faute !
Félicitations pour ta nouvelle couleur, elle te va trés bien (et c'est aussi la couleur de l'espoir !)

Je me permet donc à mon tour (j'adore tester les nouvautés ! :twisted: ....(mais je rigole, bien sur ! :wink: )).

1) UNIQUEMENT lorsque tu auras le temps (oui, LE TEMPS !!!!) et l'envie, et la force de.....
2) UNIQUEMENT lorsque tout le monde ayant effectué une demande sera passé
3) ....si tu ne pars pas en courant en voyant ma photo (envoyée en mp avec prénom et ddn)
4) Je te laisse libre choix de faire ce que tu souhaites à reception de ma photo (même allumer ton feu si t'en a besoin ! :) )
5) Réponds moi (si tu le souiates, évidement) sans souci sur le forum....il est là pour cela, et je n'ai rien (à ma connaissance.... :roll: ) à cacher.

6)....ben, heu.....mille merci par avance pour le temps que tu passes :oops:

Bonne mainée, ou aprém midi, ou soirée, (choisis suivant le moment où tu liras ce message... :wink: )
J'y suis, j'y reste !

par passager du vent » Sam 13 Mar 2010, 23:58

Bonsoir Lasorcier,
J'ai reçu ton mail ce soir, je te réponds en principe dès demain sur ton mail perso.

Bonne soirée :D
passager du vent

par insoumise » Dim 14 Mar 2010, 12:47

passager bonjour, tu as recu ma photo, je te remercie pour ta reponse oui tu as raison cela sera difficile pour une autre intervention (a suivre); je pense voir mon fils en avril, je verrai comment sera son etat d esprit; pour ce que tu as vu de mon aura je peux te tire qu effectivement je n exploite pas tout "mes dons", il faut etre prete, tres attentive, et comme tu le dis si bien faire attention de ne pas attirer "le bas astral"; se proteger oui, je le fais et je te remercie pour tes conseils; comme j ai toujours des soucis de procedures judiciaires en cours concernant mon harcelement et une certaine fragilite a ces moments la, je fais tres attention dans le domaine eso; je t avoue que "genevieve" je n y pensais pas cela met tomber dessus comme cela, je ne cherche pas a savoir pour mon ex mari, je veux simplement aidet mon fils a passer ses epreuves; mes amis guides spirituels, se sont eux qui m orientent, ensuite l au dela fait le necessaire et j ai des informations; mais seule, je ne recois que de "ma maman" c est volontaire, justement pour eviter de mauvaises rencontres; merci pour tout; il faut que je relise tes posts pour comprendre comment tu fonctionnes avec l aura; bon dimanche et merci de ton temps; insoumise ce qui ne tue pas rend plus fort;
Membre intéressé(e)

par passager du vent » Dim 14 Mar 2010, 15:20

Merci pour ce retour :D
Bonne journée.
passager du vent

par lasorcier » Dim 14 Mar 2010, 21:24

Bonsoir à tous. Je me permet de coller la réponse de passager afin que vous compreniez tous, les réponses faites et surtout que vous puissiez juger de ses reeles compétences !!!!!

Tes photos sont parfaites soit sans souci.[color=#40BF00]normal, ce n'est pas moi qui les ai faites !!!!
Sacré caractère que le tien.je ne te le fait pas dire ! Agréable à vivre, tu es très loin de te "prendre la tête" pour un rien et serait même du genre à prendre les choses avec philosophie.oui, de plus en plus....merci le qi kong ! Le revers de la médaille (il y en a toujours un -lol-), même si tu prends la peine de chercher de l'info, tu es loin d'être perfectionniste du coup tu laisses passer des erreurs d'inattention que tu pourrais facilement éviter et qui souvent te jouent des tours.ha bon ? je croyais que c'était le mauvais oeil ! (lol) Très conciliante avec autrui tu l'es tout autant avec toi.
"Conciliante" certes mais on ne te fera pas prendre des vessies pour des lanternes !et pour cause, elles n'éclairent pas le chemin ! Et tu as des convictions fortes. Pas facile de te mener en bateau même si tu prêtes une oreille aux propos tenus. Tu es loin d'être influençable, mieux tu es loin d'être impressionnable ! je le fus....bcp moins maintenant....histoire de la vie oblige
C'est la 1ere impression que donne ton aura dans son ensemble.je ne savais pas que l'on voyais tant de choses lors d'un premier regard là....j'vais peut être me mettre une cape invisible !!!!
Au niveau physique et sans être alarmiste (loin de là soit sereine ;-) ) il te faut être vigilante sur tes voies respiratoires. Même si tu vis dans un joli pays où l'air est pur, tu as une faiblesse pulmonaire. A surveiller. Ou au moins à considérer.j'espere que l'asthme de ma jeune vie adulte ne reviendra pas...mais merci de l'info, je vais surveiller

Ta stabilité apparente de caractère ne t'aide pas forcément dans tes prises de décisions. Trancher t'es quelquefois pénible et tu serais plus encline à être en position de spectatrice que d'actrice. Même si l'entreprenariat ne te fait pas peur ce n'est la position qui t'es la plus confortable.vérifié !!!! même au niveau du travail. J'aime "mener", mais être à mon compte est pour moi trop contraignant....je prefere effectivement la sécurité d'une fiche de salaire et ce qui va avec ! Un univers plus en retrait te conviendrait mieux, de même que tes intuitions sont plus affinées quand tu es dans l'urgence. Les décisions de dernière minute te réussissent mieux que celles murement réfléchies. Tout celà est très cohérent d'ailleurs.encore bingo !!!! je suis une pro de l'improvisation, de la dernière minute, de l'urgence, tout en finesse, et professionnalisme (m^me à la maison !)

Spirituellement tu ne te met pas assez en valeur alors que tu en as la capacité. On retrouve ce que je te disais tout à heure, tu n'es pas influençable mais tu ne vas pas non plus influencer ou tenter de convaincre. Tu es trop conciliante ai-je envie de dire. Je peux même aller un poil plus loin. Tu as toutes les capacités pour "enseigner" ou pour donner des avis tout a fait fondé sur des points d'éso par exemple et pourtant tu t'abstiens. C'est dommage il y a tout un pan de savoir que tu pourrais (devrais) transmettre ! Tu prives trop souvent tes interlocuteurs de ton savoir ou de ton expérience.....devrais je me lancer ? mais ds quoi exactement ???? M^me si j'ai des ressentis, des mots arrivant, des images parfois, des certitudes, je doutes tjs de leur veracité. De plus en plus, avec les personnes ouvertes, je les partages. Elles en tire ce qu'elles souhaitent, en connaissance de cause. Peut être ai je vraiment heriter, finalement, du "dont" de sorcier qui remplie ma demeure depuis quelques decenies.....va savoir !

Voila de prime abord ce que je peux te dire sur une lecture (rapide) de ton aura.Rapide....mais hyper precis ! même mon medecin ne me cerne pas aussi bien (faudrait peut être que je le vois plus souvent pour cela aussi....)
J'attends ton "retour", il m'est précieux pour progresser
[/color] Tu l'as en vert ds le texte....

Alors Passager.....ma curiosité est.....bleufée. T'es certain que tu ne t'es pas renseigné avt ? :idea:
Déjà mille mercis pour ta rapidité ! mais je vais tout de même te tirer les orreilles. Je t'avais dit que rien ne presser, et que c'était vraiment lorsque tu avais le temps....t'as franchement rien d'autre à faire le dimanche aprés midi ????
Tu exageres ! :non:
Oui, vraiment bleufé d'arriver à me cerner aussi bien (moi qui voulait passer innaperçue....j'suis tte nue !....et les garçons, n'en profitez pas pour vous rincer l'oeil !). Je ne pensez pas qu'avec l'aura on arrive également à voir le caractere. je connaissait les photos kélian et leur utilité en medecine...mais là....

Encore merci énormement....je suis toute.... :oops:
Bonne soirée....mais la prochaine fois : PRENDS TON WEEKEND !!!!!! :wink:
J'y suis, j'y reste !

par passager du vent » Dim 14 Mar 2010, 23:04

1 000 mercis. Ce genre de retour ne peut que me satisfaire :D .
L'idée est de rendre un service (ou des services) à la personne qui vient m'interroger, quand j'y arrive comme ici, ma journée et l'energie que je peux déployer a un sens : donner du sens justement.
Merci à toi. Bonne soirée.

Le Passager

PS : j'ai fait plein d'autres trucs ce dimanche :lol: , ne t'inquiète pas :wink: . Et ce n'est pas du boulot que de faire de la lecture d'aura ou de la voyance : c'est un plaisir ! Tu vois ? Je jouis égoïstement de ce genre de chose :lol:
passager du vent

par lasorcier » Dim 14 Mar 2010, 23:39

puis savoir juste une chose, avec quelle photo tu l'a faites ? Je vais essayer de l'utiliser pour m'entrainer....maintenant que j'ai un bon exemple ! :wink: (encore merci.... :wink: )
J'y suis, j'y reste !

par passager du vent » Dim 14 Mar 2010, 23:47

lasorcier a écrit:puis savoir juste une chose, avec quelle photo tu l'a faites ? Je vais essayer de l'utiliser pour m'entrainer....maintenant que j'ai un bon exemple ! :wink: (encore merci.... :wink: )

La 1ere que tu m'as envoyée. Tu y es plus visible, plus "lisible".
NB tu as un regard à faire fondre plus d'un mec :lol:
passager du vent

par simbad » Lun 15 Mar 2010, 13:05

bonjour passager
merci pour ta reponse super rapide, UPS et chronopost ont un concurrent de taille avec toi :lol: .
que dire sur mon aura, j suis sur le cul !!!
tu me connait ou quoi !!
franchement tu as mis en plein dans le mille(meme le manque de confiance que je cache pourtant si bien, tu l'a vu aussi).
en ben bravo, je conseille a tous le monde de tester car tu es trop fort (ca risque de te faire bosser un peu plus si tous les autres donnent le meme conseil)
je te remercie beaucoup et si tu as encore du temps j'aimerais bien eclaircir un point avec toi
bonne continuation passager tu m' as scotché.
Tout juste arrivé(e)

par passager du vent » Lun 15 Mar 2010, 15:16

Merci pour ces compliments Simbad :D
Si je peux encore t'aider je le ferais avec plaisir !
Bonne journée
passager du vent

par simbad » Lun 15 Mar 2010, 16:18

de rien passager c'est sincére, tu es fort et puis c'est tout.
je te recontacte en mp pour une question
merci pour tout
Tout juste arrivé(e)

par lasorcier » Lun 15 Mar 2010, 21:50

passager du vent a écrit:[

:oops: merci.....
....c'est la neige pour l'instant que je veus faire fondre.....
J'y suis, j'y reste !

par passager du vent » Lun 15 Mar 2010, 23:22

lasorcier a écrit:
passager du vent a écrit:[

:oops: merci.....
....c'est la neige pour l'instant que je veus faire fondre.....

elle ne va pas résister longtemps :wink:
passager du vent

par shinymi » Mar 16 Mar 2010, 12:15

Bonjour Passager,

Puis-je vous solliciter pour une question par mail?

En vous remerciant d'avance.
Let the sun shine
Membre curieux(se)

par passager du vent » Mar 16 Mar 2010, 14:51

shinymi a écrit:Bonjour Passager,

Puis-je vous solliciter pour une question par mail?

En vous remerciant d'avance.

Je vous répondrai avec plaisir Shinymi :D. Mon mail est dans mon profil et cité plusieurs fois sur ce post.
Pas de pb :D
passager du vent

par insoumise » Mer 17 Mar 2010, 15:25

BONJOUR passager du vent, c est une bienbelle journee sur la france que de soleil; je ne t ai pas demande qu elle etait la couleur de mon aura ? ; et de plus ma question est elle 1/2. j ai effectivement besoin de connaitre certains points sur mon dossier justice; merci et bonne journee; le proces de fevrier a ete reporte a debut avril et rien n a bouge depuis; donc j attends ton feu vert pour poster ou non; merci et bonne fin d apres midi; insoumise ce qui ne tue pas rend plus fort; :wink: :wink:
Membre intéressé(e)

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message