L'espace de passager ; tarot et aura éventuel

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par théodore » Mar 09 Fév 2010, 19:36

tu es un amour Passager ! Je viens de lire ton MP et je pense que tu ne t'es pas trompé !

Question caractère, tu ne te trompes absolument pas ! un caractère très fort : quand je tombe, je me relève plus forte et essaie de prendre en conséquence les leçons du passé pour ne pas refaire les mêmes erreurs. Volonté farouche, là aussi, je pense que tu as tapé dans le mille ! Prendre des décisions tranchantes ne me fait pas peur. Même si je me trompe de voie, au moins je ne reste pas à stagner dans un mal-être qui ne me correspond pas, mais il est vrai aussi que je ne prendrai plus à l'avenir des risques inconsidérés qui pourraient mettre mes enfants dans l'embarras.
la mise hors de danger des miens, tu le sais est également essentielle, même si pour le moment, c'est un peu fragile tant que je suis en congé parental.
Tu as raison quand tu dis que je m'oublie pour ne penser qu'au bien-être de mes enfants. Il faut que je travaille là dessus !
Concernant ma sociabilité, tu me connais donc tu sais sur ce coup là que tu ne te trompes pas !
ah la la !!! comme tu me titilles avec ma marotte et ses explications antérieures ! ça va continuer à me travailler quelques temps encore avant de franchir le pas... il semblerait que quelle que soit la période où j'ai vécu, le caractère était bien présent !!!... mais ça me tititlle, ça me titille !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Merci à toi d'avoir pris du temps pour étudier mon aura... d'ailleurs, de quelle couleur est-elle ??? d'une couleur qui me rend bonne j'espère !!!!
Bises et bonne soirée.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par amel1401 » Mar 09 Fév 2010, 21:46

Non en fait je t'ai tout envoyé en mail pas en mp.

Merci beaucoup. Bonne soirée.


passager du vent a écrit:
amel1401 a écrit:Bonjour,

1/2
Je souhaitais vous solliciter pour savoir comment va évoluer mon avenir professionnel.
Je travaille dans le secteur médical. Je viens de quitter un établissement privé pour rejoindre la public. Je suis actuellement embaucher en cdd dans l'espoir d'être stagiaire puis titulaire ceci à plus ou moins long terme.
Comment voyez vous l'évolution de ma carrière?
J'espère avoir été assez précise, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me le dire.

Merci par avance pour votre aide.
Amélie. 14/01/1984

Bonsoir Amélie,
J'ai besoin de votre photo (si tu le souhaites) pour être plus précis (par mail jfbonnald@yahoo.fr ou par MP) si tu veux que je rentres plus dans les détails.
Bien a toi
PS n'hésite pas à me rappeler ton prénom et questions, çà m'évite de longues recherches. :wink:
Le passager
[/quote]


Je n'ai pas reçu les MP, hormis de Bris' et de célestine[/quote]
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Dim 17 Jan 2010, 12:35

par passager du vent » Mar 09 Fév 2010, 22:12

Amelie,
le net a ses mystères.... Je n'ai toujours rien reçu de ta part...
Shoot again ?

Bonne soirée
Le passager dans l'attente
passager du vent
 

par amel1401 » Mar 09 Fév 2010, 22:27

Hum c'est étrange je viens de voir que tu avais répondu à mon mail hier soir en me disant que tu répondais dans les plus brefs délais.
:idea:
Dis moi si tu n'as vraiment rien reçu, je renverrais tout.
passager du vent a écrit:Amelie,
le net a ses mystères.... Je n'ai toujours rien reçu de ta part...
Shoot again ?

Bonne soirée
Le passager dans l'attente
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Dim 17 Jan 2010, 12:35

par passager du vent » Mar 09 Fév 2010, 23:06

Excuse cette (regrettable) erreur, (mais je reçois pas mal de mails...). Je te réponds au plus vite. 10000 excuse pour la confusion.
Le passager
confus
passager du vent
 

par amel1401 » Mar 09 Fév 2010, 23:14

Y'a vraiment pas de souci !! Je me doute bien que je suis loin d'être la seule...

passager du vent a écrit:Excuse cette (regrettable) erreur, (mais je reçois pas mal de mails...). Je te réponds au plus vite. 10000 excuse pour la confusion.
Le passager
confus
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Dim 17 Jan 2010, 12:35

par passager du vent » Mar 09 Fév 2010, 23:17

Je suis confus !!!! Je te réponds dès ce soir !
Le passager

PS réponse postée à 23h35
amitiés
passager du vent
 

par amel1401 » Mar 09 Fév 2010, 23:44

Un grand merci pour la réponse!!

A bientôt. Amélie.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Dim 17 Jan 2010, 12:35

par passager du vent » Mar 09 Fév 2010, 23:46

Merci pour ton retour :D
passager du vent
 

par joliette » Mer 10 Fév 2010, 10:36

Bonjour passager

Un grand merci pour ton travail,qui est d'une vérité impressionnante...
tu as visé très juste concernant mon caractère et ma façon de me comporter,j'ai assez confiance en mes choix mais parfois on doute... Tu m'as réconforté et encouragé à me faire confiance...

Chacune de tes phrases est très précise et juste,tu as lu en moi comme dans un livre ouvert,comme si on se connaissait parce que c'est un côté de ma personnalité que seule ma famille et amis connaissent.

mon retour se résume à: :incliner: :incliner: :incliner: merci
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par sohonyc » Mer 10 Fév 2010, 10:39

Bonjour passager....
Je suis également intriguée par la lecture d el'aura, je vous envoie le tout en mp, mais je ne crois pas avoir de photo de moi (je suis au bureau !!), sinon ce sera pour plus tard . il vous faut une photo sur laquelle je suis seule ?????
pas de question particulière sinon (je ne saurais que choisir...).

Mreci d'avance
Amitiés
Sohonyc
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par passager du vent » Mer 10 Fév 2010, 10:42

joliette a écrit:Bonjour passager

Un grand merci pour ton travail,qui est d'une vérité impressionnante...
tu as visé très juste concernant mon caractère et ma façon de me comporter,j'ai assez confiance en mes choix mais parfois on doute... Tu m'as réconforté et encouragé à me faire confiance...

Chacune de tes phrases est très précise et juste,tu as lu en moi comme dans un livre ouvert,comme si on se connaissait parce que c'est un côté de ma personnalité que seule ma famille et amis connaissent.

mon retour se résume à: :incliner: :incliner: :incliner: merci


merci à toi :fleurs:
passager du vent
 

par passager du vent » Mer 10 Fév 2010, 10:45

sohonyc a écrit:Bonjour passager....
Je suis également intriguée par la lecture d el'aura, je vous envoie le tout en mp, mais je ne crois pas avoir de photo de moi (je suis au bureau !!), sinon ce sera pour plus tard . il vous faut une photo sur laquelle je suis seule ?????
pas de question particulière sinon (je ne saurais que choisir...).

Mreci d'avance
Amitiés
Sohonyc


Bonjour Sohonyc
Sans photo de vous je ne pourrai rien faire.... oui une photo seule serait idéale (elle rend la lecture plus facile, mais sinon je m'en accorderais)
amicalement
Le passager
passager du vent
 

par sohonyc » Mer 10 Fév 2010, 10:48

passager du vent a écrit:
sohonyc a écrit:Bonjour passager....
Je suis également intriguée par la lecture d el'aura, je vous envoie le tout en mp, mais je ne crois pas avoir de photo de moi (je suis au bureau !!), sinon ce sera pour plus tard . il vous faut une photo sur laquelle je suis seule ?????pas de question particulière sinon (je ne saurais que choisir...).
Mreci d'avanceAmitiésSohonyc
onjour SohonycSans photo de vous je ne pourrai rien faire.... oui une photo seule serait idéale (elle rend la lecture plus facile, mais sinon je m'en accorderais)
amicalementLe passager

oui je sais qu'il vous faut une photo, je viens de vérifier je n'ne ai pas sou la main !!!!!!!! :nan:
et une photo seule.... va falloir que j'en fasse une ce soir !!!! :D

merci
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par passager du vent » Mer 10 Fév 2010, 10:51

Pas de pb. J'attendraaaaaiis :lol:
passager du vent
 

par sohonyc » Mer 10 Fév 2010, 10:56

passager du vent a écrit:Pas de pb. J'attendraaaaaiis :lol:

les photos où je suis seule datnet de l'été dernier mais avec mon gros ventre !!!!!!!!!!!! :lol:
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par passager du vent » Mer 10 Fév 2010, 11:04

Pas de pb ! celà ne devrait pas me troubler :lol:
Tu peux meme m'envoyer plusieurs photos : seule et en groupe. Je ne m'en porterai que mieux.
Dernière édition par passager du vent le Mer 10 Fév 2010, 11:08, édité 1 fois.
passager du vent
 

par sohonyc » Mer 10 Fév 2010, 11:08

passager du vent a écrit:Pas de pb ! celà ne devrait pas me troubler :lol:

ah bon ???? j'aurais pensé .... :grimaces:
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par ingrid007 » Mer 10 Fév 2010, 11:11

Bonjour Passager,
j'aimerais bien que tu étudies mon aura, j'aimerais aussi savoir de quelle couleur elle est, je n'ai pas de questions particulières ou j'en ai tellement , en fait, que je te laisses faire et fais confiance à ton intuition, à défaut de faire confiance à la mienne!!!
prends ton temps, "y a pas le feu au lac"
merci par avance du temps que tu me consacreras.
Au plaisir de te lire. Ingrid
ps les infos et photos par mail, car je ne maîtrise pas toutes les subtilités de ce forum..........
ingrid007
 

par passager du vent » Mer 10 Fév 2010, 11:17

ingrid007 a écrit:Bonjour Passager,
j'aimerais bien que tu étudies mon aura, j'aimerais aussi savoir de quelle couleur elle est, je n'ai pas de questions particulières ou j'en ai tellement , en fait, que je te laisses faire et fais confiance à ton intuition, à défaut de faire confiance à la mienne!!!
prends ton temps, "y a pas le feu au lac"
merci par avance du temps que tu me consacreras.
Au plaisir de te lire. Ingrid
ps les infos et photos par mail, car je ne maîtrise pas toutes les subtilités de ce forum..........


Bonjour Ingrid;
Pas de pb. Je te rappelle mon mail (même s'il est maintenant archi-connu :lol: ) : jfbonnald@yahoo.fr
je ferai au mieux.
Bien a toi
Le passager
passager du vent
 

par Kinthia » Mer 10 Fév 2010, 11:43

juste j'interviens : attention au spam que tu pourrais recevoir passager.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par passager du vent » Mer 10 Fév 2010, 12:04

Kinthia a écrit:juste j'interviens : attention au spam que tu pourrais recevoir passager.

Merci du conseil kinthia :D
passager du vent
 

par bastien77 » Mer 10 Fév 2010, 15:35

Bonjour,

Serait il possible de vous poser une question ? si oui quand seriez vous disponible ? Car je n'ose pas trop vous poser une question par mp , je ne souhaite pas vous deranger
merci .
bastien77
 

par passager du vent » Mer 10 Fév 2010, 16:34

bastien77 a écrit:Bonjour,

Serait il possible de vous poser une question ? si oui quand seriez vous disponible ? Car je n'ose pas trop vous poser une question par mp , je ne souhaite pas vous deranger
merci .


Tu ne me dérangeras pas Bastien :wink:
J'attends ton MP :D

Le passager
passager du vent
 

par ingrid007 » Jeu 11 Fév 2010, 10:45

Merci beaucoup Passager, pour ton étude :D

Ce que tu dis est assez exact, je suis quelqu'un de contrasté, de paradoxal et d'un peu compliqué..... :lol:
la tête dans les nuages, les pieds au sol, qui change de projets et d'envie assez souvent, je me rend compte que je dois être assez dificile à supporter.... :wink:
En ce qui concerne le domaine éso par contre, le contact avec les esprit me fais plutôt peur.......
C'est le genre de truc que je n'essayerais jamais, car je ne sais pas sur qui je pourrais tomber!!!
j'aurais bien aimé rentrer en contact avec mon père, mais je n'ai jamais osé essayé.
Bravo pour ton travail.
Mais tu ne m'a pas dit, elle est de quelle couleur cette aura?????????
bonne journée Passager :wink:
ingrid007
 

par passager du vent » Jeu 11 Fév 2010, 10:53

Merci pour ton retour ingrid007 :D
Elle est plutot de couleur violette, avec des zones grises qui correspondent à tes peurs actuelles, le bleu la zèbre ce qui prouve une recherche intellectuelle assez intense, mais qui t'empêche de "ressentir". L'intellect prend le pas sur le naturel....

Bien a toi
passager du vent
 

par ingrid007 » Jeu 11 Fév 2010, 11:02

Merci pour cette précision Passager,
Ma tête bouillonne en permence, c'est vrai, j'assaye de "lacher le morceau", mais j'ai du mal, je sais que je ne fais pas assez confiance à la vie et suis quasi toujours "sous contrôle", même si je sais au fond de moi, que je ne contrôle "que dalle", paradoxe quand tu nous tiens.......... :wink:
ingrid007
 

par passager du vent » Jeu 11 Fév 2010, 11:04

C'est effectivement le "lacher prise" qui te fait souvent défaut.
Tu as tout compris .... :wink:
Merci pour ce retour :D
passager du vent
 

par shafalie » Jeu 11 Fév 2010, 11:32

Bonjour Aura

Comme convenu, je t'envoi ma question en MP.

A Bientôt :) !
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par shafalie » Jeu 11 Fév 2010, 11:34

Heu désolé je ne suis pas réveillé... :oops: ....Désolé pour "Bonjour Aura "
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par passager du vent » Jeu 11 Fév 2010, 11:59

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Pas de pb :mdr:
passager du vent
 

par sohonyc » Jeu 11 Fév 2010, 23:41

Bonsoir passager...
j'ai bien eu ton mail hier soir mais pas eu le temps de passer ici aujourd'hui.... je fais un retour sur ton mail ce we....
en tout cas sur le caractère c'est assez juste !!! :D pour le reste ça m'intrigue je ne me vois pas comme ça !!!!!!!!!!!!! :?:

bonne soirée
sohonyc
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par shafalie » Jeu 11 Fév 2010, 23:47

Bonsoir,

Je viens de lire ton retour... et vraiment Bravo Passager du vent tu as tres bien cerné ma personalité "entière", "des valeurs profondes","tempérament de feu" et oui c'est vrai têtu comme une mule . J'ai besoin à tout pris de reconnaissance parce que je sais de quoi je suis capable... J'espère vraiment que les choses changeront parce que je commencais à me demander si ce n'etais pas moi qui était trop exigeante.

Merci Passager du vent, dans ma misère tu m'a sans le savoir remonté le moral :D .

Vraiment, je trouve que les membres volontaire du site ont beaucoup de merite, le réconfort que vous tous apportez aux membres de ce forum est immense !

Je ne manquerais pas de te faire un retour dés que les choses bougeront de mon coté !

Merci et Bon courage à toi
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par passager du vent » Jeu 11 Fév 2010, 23:54

sohonyc a écrit:Bonsoir passager...
j'ai bien eu ton mail hier soir mais pas eu le temps de passer ici aujourd'hui.... je fais un retour sur ton mail ce we....
en tout cas sur le caractère c'est assez juste !!! :D pour le reste ça m'intrigue je ne me vois pas comme ça !!!!!!!!!!!!! :?:

bonne soirée
sohonyc


Intriguer ne me gêne pas.... tant que je suis dans le vrai ! Ce que j'espère :D..... sachant que ne suis pas détenteur de La Vérité.... :nsorry: je me contente de dire ce que je vois....
Dernière édition par passager du vent le Ven 12 Fév 2010, 00:05, édité 2 fois.
passager du vent
 

par passager du vent » Jeu 11 Fév 2010, 23:55

shafalie a écrit:Bonsoir,

Je viens de lire ton retour... et vraiment Bravo Passager du vent tu as tres bien cerné ma personalité "entière", "des valeurs profondes","tempérament de feu" et oui c'est vrai têtu comme une mule . J'ai besoin à tout pris de reconnaissance parce que je sais de quoi je suis capable... J'espère vraiment que les choses changeront parce que je commencais à me demander si ce n'etais pas moi qui était trop exigeante.

Merci Passager du vent, dans ma misère tu m'a sans le savoir remonté le moral :D .

Vraiment, je trouve que les membres volontaire du site ont beaucoup de merite, le réconfort que vous tous apportez aux membres de ce forum est immense !

Je ne manquerais pas de te faire un retour dés que les choses bougeront de mon coté !

Merci et Bon courage à toi


Merci pour ton retour. Je crois que les choses iront très vite pour toi. Bonne soirée :D
passager du vent
 

par chocolat » Lun 15 Fév 2010, 11:29

Bonjour ,

Je tenais tout d'abord à m'excuser pour mon retard de réponse.
Il n'y a aucun doute quant à la veracité de votre " ressenti" sur ma personnalité : du caractère , oui j'en ai à revendre! le potentiel y est je le sent .
Quant au coté spirite , j'y ai mis depuis quelques années un grand cache pour ne plus le voir , cela me faisait trés peur ...Je ne suis pas encore prete pour ce genre de chose mais j'utilise mon intuition à tout va et ma foi cela fonctionne trés bien ainsi .
Je vous remercie infiniment , cela m'a permis de rebooster mon moral et de redecouvrir une face cachée de moi que je pensais perdue.

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée :D

Nathalie
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Ven 18 Jan 2008, 11:12

par vanillee » Lun 15 Fév 2010, 12:31

coucou Passager!!

Je n'ai pas de question particulière mais une grande curiosité sur la lecture de mon aura!!

je t'envoies les infos by mp!!

Merci de ta générosité!!hihihi
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par anaphore » Lun 15 Fév 2010, 16:33

Bonjour "passager du vent ",

Un ressenti sur mon aura j'aimerais bien si tu le peux !

Et pour la question, le domaine est libre ?

Merci à toi et à très bientôt, et bonne soirée !
Membre curieux(se)
 
Messages: 93
Inscription: Jeu 04 Fév 2010, 13:43

par passager du vent » Lun 15 Fév 2010, 16:54

chocolat a écrit:Bonjour ,

Je tenais tout d'abord à m'excuser pour mon retard de réponse.
Il n'y a aucun doute quant à la veracité de votre " ressenti" sur ma personnalité : du caractère , oui j'en ai à revendre! le potentiel y est je le sent .
Quant au coté spirite , j'y ai mis depuis quelques années un grand cache pour ne plus le voir , cela me faisait trés peur ...Je ne suis pas encore prete pour ce genre de chose mais j'utilise mon intuition à tout va et ma foi cela fonctionne trés bien ainsi .
Je vous remercie infiniment , cela m'a permis de rebooster mon moral et de redecouvrir une face cachée de moi que je pensais perdue.

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée :D

Nathalie


Merci pour ce retour très positif
passager du vent
 

par passager du vent » Lun 15 Fév 2010, 16:56

anaphore a écrit:Bonjour "passager du vent ",

Un ressenti sur mon aura j'aimerais bien si tu le peux !

Et pour la question, le domaine est libre ?

Merci à toi et à très bientôt, et bonne soirée !


J'attends ton MP quand tu veux
passager du vent
 

par bleu-azur » Lun 15 Fév 2010, 18:29

Coucou Passager, je reviens après une petite absence et que vois-je ? Notre Passager en violet :D Je trouve que c'est une très bonne nouvelle et ne suis pas étonnée car tu es une personne généreuse. Je crois aussi que je vais t'embêter et me laisser tenter dès que tu en auras envie et la possibilité. Le orange te va bien mais j'avoue que le violet aussi. En fait tu peux tout porter ! Tu es notre top model du forum :wink: :mrgreen:
Bisous
bleu-azur
 

par kinami » Lun 15 Fév 2010, 22:29

Bonjour Passager,

Je suis fascinée par ce que vous voyez.
J'aimerai que vous lisiez ma photo si vous en avez le temps.

Puis-je vous envoyer ma photo??

Merci
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 00:15

par anaphore » Mar 16 Fév 2010, 12:14

Merci de ta réponse "passager du vent ", je t'envoie prochainement un mp !
Bonne journée, ensoleillée !
Membre curieux(se)
 
Messages: 93
Inscription: Jeu 04 Fév 2010, 13:43

par passager du vent » Mar 16 Fév 2010, 17:36

bleu-azur a écrit:Coucou Passager, je reviens après une petite absence et que vois-je ? Notre Passager en violet :D Je trouve que c'est une très bonne nouvelle et ne suis pas étonnée car tu es une personne généreuse. Je crois aussi que je vais t'embêter et me laisser tenter dès que tu en auras envie et la possibilité. Le orange te va bien mais j'avoue que le violet aussi. En fait tu peux tout porter ! Tu es notre top model du forum :wink: :mrgreen:
Bisous


Bisou toi :fleurs:
Le violet c'est pour mon côté cardinal :mdr:
T'as la forme ma belle ?
passager du vent
 

par bleu-azur » Mar 16 Fév 2010, 18:13

passager du vent a écrit:
bleu-azur a écrit:Coucou Passager, je reviens après une petite absence et que vois-je ? Notre Passager en violet :D Je trouve que c'est une très bonne nouvelle et ne suis pas étonnée car tu es une personne généreuse. Je crois aussi que je vais t'embêter et me laisser tenter dès que tu en auras envie et la possibilité. Le orange te va bien mais j'avoue que le violet aussi. En fait tu peux tout porter ! Tu es notre top model du forum :wink: :mrgreen:
Bisous


Bisou toi :fleurs:
Le violet c'est pour mon côté cardinal :mdr:
T'as la forme ma belle ?


Oui mon cardinal préféré je suis en forme :wink: tu me diras, quand, tu peux t'occuper de mon cas. Je vois que tu as beaucoup de succès et je ne veux surtout pas abuser de ton temps :oops:
mais au fait... le violet est la couleur des modos qui font en plus des tirages pour les membres ? Je comprends rien ;-)
bleu-azur
 

par passager du vent » Mar 16 Fév 2010, 23:05

bleu-azur a écrit:
passager du vent a écrit:
bleu-azur a écrit:Coucou Passager, je reviens après une petite absence et que vois-je ? Notre Passager en violet :D Je trouve que c'est une très bonne nouvelle et ne suis pas étonnée car tu es une personne généreuse. Je crois aussi que je vais t'embêter et me laisser tenter dès que tu en auras envie et la possibilité. Le orange te va bien mais j'avoue que le violet aussi. En fait tu peux tout porter ! Tu es notre top model du forum :wink: :mrgreen:
Bisous


Bisou toi :fleurs:
Le violet c'est pour mon côté cardinal :mdr:
T'as la forme ma belle ?


Oui mon cardinal préféré je suis en forme :wink: tu me diras, quand, tu peux t'occuper de mon cas. Je vois que tu as beaucoup de succès et je ne veux surtout pas abuser de ton temps :oops:
mais au fait... le violet est la couleur des modos qui font en plus des tirages pour les membres ? Je comprends rien ;-)


Tu as tout compris sur les couleur. Bravo :musclor:
Je m'occuperai de toi avec plaisir. :D
C'est vrai que j'ai pas mal de succès donc je suis un peu débordé en ce moment. Mais donne moi quelques jours et envoies moi tes infos par mail, je te répondrai avec grand plaisir.
Biz
passager du vent
 

par kinami » Mer 17 Fév 2010, 00:31

Bonsoir Passager,

Merci beaucoup d'avoir pris ce temps de travailler sur mon cas. Tu as bien cerné mon caractère fort et mon côté sage! C"est vrai que rien ne me tombe jamais tout cuit, je dois toujours faire preuve d'opiniâtreté et je vois que je dois continuer. Bref, je me suis reconnue entièrement dans ce que tu dis et ce que tu as ressenti!

Bravo et bonne continuation à toi. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 00:15

par vanillee » Mer 17 Fév 2010, 09:28

Merci infiniement de ta générosité passager!!

Alors je me suis reconnu dans ce que tu disais. Disons que je me "doutais" que j'avais de tels traits de caractère mais de se le faire entendre dire par un médium, ça permet de se connaître un peu plus je trouve ça génial!
"tu as un sens de la "justice" et une aversion pour ce qui te semble injuste qui te pousse à poser clairement des jalons, quitte à se que tu fermes des portes ou fasse table rase du passé" =>Je crois que j'ai raté ma carrière d'avocat!!!je me le suis toujours dit!!enfin je n'ai que 26 ans il n'est pas trop tard lol!
"Te laisser enfermer dans tes propres convictions et manquer (qquefois) d'un peu d'esprit d'ouverture" => c'est vrai que quand je pense quelque chose je n'en démord pas ce qui a tendance à agacer mon entourage par moment,ce côté "jai toujours raison" lol. En revanche, je pense quand même être assez ouverte d'esprit..

Concernant mon don "Tu m'interroges sur tes dons. Tu as un VRAI potentiel (plus en voyance que sur d'autres domaines éso)=> Tu parles de voyance, c'est à dire avec supports et ressentis, et non médium?
Lorsque j'étais au collège et au lycée je tirais les cartes à mes amis, à des inconnus, et tout ce que je disais était vrai et est arrivé!.J'ai arrêter depuis mais je commence à m'y remettre, et j'ai quelques ressentis.. Et ce côté que j'ai du "j'ai toujours raison" je ne sais pas quand j'ai des ressentis et que je suis sûre d'eux, bin il s'avère que c'est excact enfin je sais pas si c'est compréhensible ce que je viens de dire lool.

Pour le reste je te réponds directement à ton mail ;)

Merci beaucoup pour ta clairvoyance je me reconnais bien dans ce que tu dis!!!Merci merci merci!
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par passager du vent » Mer 17 Fév 2010, 09:28

Merci. Bonne route a toi.
passager du vent
 

par passager du vent » Mer 17 Fév 2010, 09:31

vanillee a écrit:Merci infiniement de ta générosité passager!!

Alors je me suis reconnu dans ce que tu disais. Disons que je me "doutais" que j'avais de tels traits de caractère mais de se le faire entendre dire par un médium, ça permet de se connaître un peu plus je trouve ça génial!
"tu as un sens de la "justice" et une aversion pour ce qui te semble injuste qui te pousse à poser clairement des jalons, quitte à se que tu fermes des portes ou fasse table rase du passé" =>Je crois que j'ai raté ma carrière d'avocat!!!je me le suis toujours dit!!enfin je n'ai que 26 ans il n'est pas trop tard lol!
"Te laisser enfermer dans tes propres convictions et manquer (qquefois) d'un peu d'esprit d'ouverture" => c'est vrai que quand je pense quelque chose je n'en démord pas ce qui a tendance à agacer mon entourage par moment,ce côté "jai toujours raison" lol. En revanche, je pense quand même être assez ouverte d'esprit..

Concernant mon don "Tu m'interroges sur tes dons. Tu as un VRAI potentiel (plus en voyance que sur d'autres domaines éso)=> Tu parles de voyance, c'est à dire avec supports et ressentis, et non médium?
Lorsque j'étais au collège et au lycée je tirais les cartes à mes amis, à des inconnus, et tout ce que je disais était vrai et est arrivé!.J'ai arrêter depuis mais je commence à m'y remettre, et j'ai quelques ressentis.. Et ce côté que j'ai du "j'ai toujours raison" je ne sais pas quand j'ai des ressentis et que je suis sûre d'eux, bin il s'avère que c'est excact enfin je sais pas si c'est compréhensible ce que je viens de dire lool.

Pour le reste je te réponds directement à ton mail ;)

Merci beaucoup pour ta clairvoyance je me reconnais bien dans ce que tu dis!!!Merci merci merci!


Oui je parle de voyance avec support et ressenti (ex ce que tu faisais en cartomancie).
Merci pour ce retour
passager du vent
 

par anaphore » Jeu 18 Fév 2010, 10:19

Bon matin à toi passager,

Merci de ta réponse même tronquée à cause de la photo inadéquate !
Ecarter donc pour un temps la dominante sentimentale et vivre les autres paramètres de la vie ,l'embellie pointera son nez plus tard !

Belle journée !
Membre curieux(se)
 
Messages: 93
Inscription: Jeu 04 Fév 2010, 13:43

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité