Vers le contenu
par théodore » Mar 09 Fév 2010, 19:36
par amel1401 » Mar 09 Fév 2010, 21:46
passager du vent a écrit:amel1401 a écrit:Bonjour,1/2Je souhaitais vous solliciter pour savoir comment va évoluer mon avenir professionnel.Je travaille dans le secteur médical. Je viens de quitter un établissement privé pour rejoindre la public. Je suis actuellement embaucher en cdd dans l'espoir d'être stagiaire puis titulaire ceci à plus ou moins long terme.Comment voyez vous l'évolution de ma carrière?J'espère avoir été assez précise, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me le dire.Merci par avance pour votre aide.Amélie. 14/01/1984Bonsoir Amélie,J'ai besoin de votre photo (si tu le souhaites) pour être plus précis (par mail jfbonnald@yahoo.fr ou par MP) si tu veux que je rentres plus dans les détails.Bien a toiPS n'hésite pas à me rappeler ton prénom et questions, çà m'évite de longues recherches. Le passager
amel1401 a écrit:Bonjour,1/2Je souhaitais vous solliciter pour savoir comment va évoluer mon avenir professionnel.Je travaille dans le secteur médical. Je viens de quitter un établissement privé pour rejoindre la public. Je suis actuellement embaucher en cdd dans l'espoir d'être stagiaire puis titulaire ceci à plus ou moins long terme.Comment voyez vous l'évolution de ma carrière?J'espère avoir été assez précise, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me le dire.Merci par avance pour votre aide.Amélie. 14/01/1984
par passager du vent » Mar 09 Fév 2010, 22:12
par amel1401 » Mar 09 Fév 2010, 22:27
passager du vent a écrit:Amelie,le net a ses mystères.... Je n'ai toujours rien reçu de ta part...Shoot again ?Bonne soirée Le passager dans l'attente
par passager du vent » Mar 09 Fév 2010, 23:06
par amel1401 » Mar 09 Fév 2010, 23:14
passager du vent a écrit:Excuse cette (regrettable) erreur, (mais je reçois pas mal de mails...). Je te réponds au plus vite. 10000 excuse pour la confusion.Le passagerconfus
par passager du vent » Mar 09 Fév 2010, 23:17
par amel1401 » Mar 09 Fév 2010, 23:44
par passager du vent » Mar 09 Fév 2010, 23:46
par joliette » Mer 10 Fév 2010, 10:36
par sohonyc » Mer 10 Fév 2010, 10:39
par passager du vent » Mer 10 Fév 2010, 10:42
joliette a écrit:Bonjour passagerUn grand merci pour ton travail,qui est d'une vérité impressionnante...tu as visé très juste concernant mon caractère et ma façon de me comporter,j'ai assez confiance en mes choix mais parfois on doute... Tu m'as réconforté et encouragé à me faire confiance...Chacune de tes phrases est très précise et juste,tu as lu en moi comme dans un livre ouvert,comme si on se connaissait parce que c'est un côté de ma personnalité que seule ma famille et amis connaissent. mon retour se résume à: merci
par passager du vent » Mer 10 Fév 2010, 10:45
sohonyc a écrit:Bonjour passager....Je suis également intriguée par la lecture d el'aura, je vous envoie le tout en mp, mais je ne crois pas avoir de photo de moi (je suis au bureau !!), sinon ce sera pour plus tard . il vous faut une photo sur laquelle je suis seule ?????pas de question particulière sinon (je ne saurais que choisir...).Mreci d'avanceAmitiésSohonyc
par sohonyc » Mer 10 Fév 2010, 10:48
passager du vent a écrit:sohonyc a écrit:Bonjour passager....Je suis également intriguée par la lecture d el'aura, je vous envoie le tout en mp, mais je ne crois pas avoir de photo de moi (je suis au bureau !!), sinon ce sera pour plus tard . il vous faut une photo sur laquelle je suis seule ?????pas de question particulière sinon (je ne saurais que choisir...).Mreci d'avanceAmitiésSohonyconjour SohonycSans photo de vous je ne pourrai rien faire.... oui une photo seule serait idéale (elle rend la lecture plus facile, mais sinon je m'en accorderais)amicalementLe passager
par passager du vent » Mer 10 Fév 2010, 10:51
par sohonyc » Mer 10 Fév 2010, 10:56
passager du vent a écrit:Pas de pb. J'attendraaaaaiis
par passager du vent » Mer 10 Fév 2010, 11:04
par sohonyc » Mer 10 Fév 2010, 11:08
passager du vent a écrit:Pas de pb ! celà ne devrait pas me troubler
par ingrid007 » Mer 10 Fév 2010, 11:11
par passager du vent » Mer 10 Fév 2010, 11:17
ingrid007 a écrit:Bonjour Passager,j'aimerais bien que tu étudies mon aura, j'aimerais aussi savoir de quelle couleur elle est, je n'ai pas de questions particulières ou j'en ai tellement , en fait, que je te laisses faire et fais confiance à ton intuition, à défaut de faire confiance à la mienne!!!prends ton temps, "y a pas le feu au lac"merci par avance du temps que tu me consacreras.Au plaisir de te lire. Ingridps les infos et photos par mail, car je ne maîtrise pas toutes les subtilités de ce forum..........
par Kinthia » Mer 10 Fév 2010, 11:43
par passager du vent » Mer 10 Fév 2010, 12:04
Kinthia a écrit:juste j'interviens : attention au spam que tu pourrais recevoir passager.
par bastien77 » Mer 10 Fév 2010, 15:35
par passager du vent » Mer 10 Fév 2010, 16:34
bastien77 a écrit:Bonjour, Serait il possible de vous poser une question ? si oui quand seriez vous disponible ? Car je n'ose pas trop vous poser une question par mp , je ne souhaite pas vous deranger merci .
par ingrid007 » Jeu 11 Fév 2010, 10:45
par passager du vent » Jeu 11 Fév 2010, 10:53
par ingrid007 » Jeu 11 Fév 2010, 11:02
par passager du vent » Jeu 11 Fév 2010, 11:04
par shafalie » Jeu 11 Fév 2010, 11:32
par shafalie » Jeu 11 Fév 2010, 11:34
par passager du vent » Jeu 11 Fév 2010, 11:59
par sohonyc » Jeu 11 Fév 2010, 23:41
par shafalie » Jeu 11 Fév 2010, 23:47
par passager du vent » Jeu 11 Fév 2010, 23:54
sohonyc a écrit:Bonsoir passager...j'ai bien eu ton mail hier soir mais pas eu le temps de passer ici aujourd'hui.... je fais un retour sur ton mail ce we....en tout cas sur le caractère c'est assez juste !!! pour le reste ça m'intrigue je ne me vois pas comme ça !!!!!!!!!!!!! bonne soiréesohonyc
par passager du vent » Jeu 11 Fév 2010, 23:55
shafalie a écrit:Bonsoir,Je viens de lire ton retour... et vraiment Bravo Passager du vent tu as tres bien cerné ma personalité "entière", "des valeurs profondes","tempérament de feu" et oui c'est vrai têtu comme une mule . J'ai besoin à tout pris de reconnaissance parce que je sais de quoi je suis capable... J'espère vraiment que les choses changeront parce que je commencais à me demander si ce n'etais pas moi qui était trop exigeante. Merci Passager du vent, dans ma misère tu m'a sans le savoir remonté le moral .Vraiment, je trouve que les membres volontaire du site ont beaucoup de merite, le réconfort que vous tous apportez aux membres de ce forum est immense ! Je ne manquerais pas de te faire un retour dés que les choses bougeront de mon coté ! Merci et Bon courage à toi
par chocolat » Lun 15 Fév 2010, 11:29
par vanillee » Lun 15 Fév 2010, 12:31
par anaphore » Lun 15 Fév 2010, 16:33
par passager du vent » Lun 15 Fév 2010, 16:54
chocolat a écrit:Bonjour , Je tenais tout d'abord à m'excuser pour mon retard de réponse. Il n'y a aucun doute quant à la veracité de votre " ressenti" sur ma personnalité : du caractère , oui j'en ai à revendre! le potentiel y est je le sent .Quant au coté spirite , j'y ai mis depuis quelques années un grand cache pour ne plus le voir , cela me faisait trés peur ...Je ne suis pas encore prete pour ce genre de chose mais j'utilise mon intuition à tout va et ma foi cela fonctionne trés bien ainsi .Je vous remercie infiniment , cela m'a permis de rebooster mon moral et de redecouvrir une face cachée de moi que je pensais perdue.Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée Nathalie
par passager du vent » Lun 15 Fév 2010, 16:56
anaphore a écrit:Bonjour "passager du vent ", Un ressenti sur mon aura j'aimerais bien si tu le peux ! Et pour la question, le domaine est libre ? Merci à toi et à très bientôt, et bonne soirée !
par bleu-azur » Lun 15 Fév 2010, 18:29
par kinami » Lun 15 Fév 2010, 22:29
par anaphore » Mar 16 Fév 2010, 12:14
par passager du vent » Mar 16 Fév 2010, 17:36
bleu-azur a écrit:Coucou Passager, je reviens après une petite absence et que vois-je ? Notre Passager en violet Je trouve que c'est une très bonne nouvelle et ne suis pas étonnée car tu es une personne généreuse. Je crois aussi que je vais t'embêter et me laisser tenter dès que tu en auras envie et la possibilité. Le orange te va bien mais j'avoue que le violet aussi. En fait tu peux tout porter ! Tu es notre top model du forum Bisous
par bleu-azur » Mar 16 Fév 2010, 18:13
passager du vent a écrit:bleu-azur a écrit:Coucou Passager, je reviens après une petite absence et que vois-je ? Notre Passager en violet Je trouve que c'est une très bonne nouvelle et ne suis pas étonnée car tu es une personne généreuse. Je crois aussi que je vais t'embêter et me laisser tenter dès que tu en auras envie et la possibilité. Le orange te va bien mais j'avoue que le violet aussi. En fait tu peux tout porter ! Tu es notre top model du forum BisousBisou toi Le violet c'est pour mon côté cardinal T'as la forme ma belle ?
par passager du vent » Mar 16 Fév 2010, 23:05
bleu-azur a écrit:passager du vent a écrit:bleu-azur a écrit:Coucou Passager, je reviens après une petite absence et que vois-je ? Notre Passager en violet Je trouve que c'est une très bonne nouvelle et ne suis pas étonnée car tu es une personne généreuse. Je crois aussi que je vais t'embêter et me laisser tenter dès que tu en auras envie et la possibilité. Le orange te va bien mais j'avoue que le violet aussi. En fait tu peux tout porter ! Tu es notre top model du forum BisousBisou toi Le violet c'est pour mon côté cardinal T'as la forme ma belle ?Oui mon cardinal préféré je suis en forme tu me diras, quand, tu peux t'occuper de mon cas. Je vois que tu as beaucoup de succès et je ne veux surtout pas abuser de ton temps mais au fait... le violet est la couleur des modos qui font en plus des tirages pour les membres ? Je comprends rien
par kinami » Mer 17 Fév 2010, 00:31
par vanillee » Mer 17 Fév 2010, 09:28
par passager du vent » Mer 17 Fév 2010, 09:28
par passager du vent » Mer 17 Fév 2010, 09:31
vanillee a écrit:Merci infiniement de ta générosité passager!!Alors je me suis reconnu dans ce que tu disais. Disons que je me "doutais" que j'avais de tels traits de caractère mais de se le faire entendre dire par un médium, ça permet de se connaître un peu plus je trouve ça génial!"tu as un sens de la "justice" et une aversion pour ce qui te semble injuste qui te pousse à poser clairement des jalons, quitte à se que tu fermes des portes ou fasse table rase du passé" =>Je crois que j'ai raté ma carrière d'avocat!!!je me le suis toujours dit!!enfin je n'ai que 26 ans il n'est pas trop tard lol!"Te laisser enfermer dans tes propres convictions et manquer (qquefois) d'un peu d'esprit d'ouverture" => c'est vrai que quand je pense quelque chose je n'en démord pas ce qui a tendance à agacer mon entourage par moment,ce côté "jai toujours raison" lol. En revanche, je pense quand même être assez ouverte d'esprit..Concernant mon don "Tu m'interroges sur tes dons. Tu as un VRAI potentiel (plus en voyance que sur d'autres domaines éso)=> Tu parles de voyance, c'est à dire avec supports et ressentis, et non médium?Lorsque j'étais au collège et au lycée je tirais les cartes à mes amis, à des inconnus, et tout ce que je disais était vrai et est arrivé!.J'ai arrêter depuis mais je commence à m'y remettre, et j'ai quelques ressentis.. Et ce côté que j'ai du "j'ai toujours raison" je ne sais pas quand j'ai des ressentis et que je suis sûre d'eux, bin il s'avère que c'est excact enfin je sais pas si c'est compréhensible ce que je viens de dire lool.Pour le reste je te réponds directement à ton mail Merci beaucoup pour ta clairvoyance je me reconnais bien dans ce que tu dis!!!Merci merci merci!
par anaphore » Jeu 18 Fév 2010, 10:19