L'espace de passager ; tarot et aura éventuel

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par passager du vent » Sam 06 Fév 2010, 15:58

Kinthia et Rouge me font l'honneur de me permettre de rejoindre l'équipe de bénévoles. Je tenterai au mieux de répondre à vos questions :D

Je vous demande de signer et de respecter la charte, sachant pour rappel et entre autre que les questions doubles sont proscrites.

Je n'ai pas le talent de Rouge et de Kinthia, j'essaierai de vous satisfaire, via le tarot de Marseille si :
- vous me dites bonjour ou bonsoir
- me faites un petit topo de votre situation
- me posez une question claire et précise
- j'ai besoin de votre prénom et de votre date de naissance
- une photo (optionnelle ) peut être une bonne idée, sinon lire les auras devient plus compliqué :mdr: . Par MP ou par mail si vous le jugez utile.
- vos retours me seront précieux pour progresser : n'hésitez pas
- et n'oubliez pas que je ne suis pas porteur de La Vérité, je me contente de dire ce que je vois...

Mes semaines étant bien chargées, et ayant une famille, je vous répondrai aussi vite que possible compte tenu de mes contraintes.

Vous pouvez me retrouver aussi sur kinthia.com (le site), mes réponses y sont bien entendu plus rapides, fournies et détaillées. N'hésitez pas à m'y rejoindre. :D

Merci.
Le passager
Dernière édition par passager du vent le Lun 29 Mar 2010, 18:05, édité 2 fois.
passager du vent
 

par Xiao_Bai » Sam 06 Fév 2010, 16:19

Bravo pour cette rubrique Passager ! Je suis sûre que tu seras bientôt submergé par les demandes ! :D
Je te souhaite toute la réussite possible ! :fullamour:
Xiao_Bai
 

par rouge pivoine » Sam 06 Fév 2010, 16:32

Bonne route à toi,le succès sera présent c'est assuré.Le talent je ne sais pas si je l'ai mais je donne mes réponses avec sincérité.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par patrice86 » Sam 06 Fév 2010, 17:14

toutes mes félicitations :D :D
amitiés
pat
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2423
Inscription: Mer 28 Oct 2009, 08:49
Localisation: Poitiers

par célestine » Sam 06 Fév 2010, 17:23

Bonjour Passager,

je veux bien essayer une question si tu me le permets.

Voilà, j'aimerais savoir si j'arriverais un jour à développer mes ressentis, flashs ?
ma question n'est peut-être pas évidente par le TDM...

je t'ai envoyé mon nom et dtn par mp, merci pour ton temps !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Mer 14 Mai 2008, 09:14

par sapho » Sam 06 Fév 2010, 18:02

Bonjour Passager !

Toutes mes félicitations pour ta promotion :wink:
je sens que tu vas être très sollicité ! alors ne t'oublie pas ; pense à toi avant toute chose !

tu as de la chance d'avoir ton nom en mauve, c'est une très joli couleur. Kinthia, tu ne voudrais pas donner cette couleur aux simples membres plutôt :P

Bisous
Dernière édition par sapho le Jeu 25 Mar 2010, 22:20, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par briséis » Sam 06 Fév 2010, 18:23

woaaaaw ! félicitations à toi !!! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par théodore » Sam 06 Fév 2010, 19:31

Félicitations Passager ! Je suis sûre que ta rubrique va être une véritable réussite !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par somewhere » Sam 06 Fév 2010, 20:18

Bonsoir passager du vent :D

Félicitations :D

Je n'ai pas de question, par contre je serais interessée par la lecture de l'aura (je ne sais pas si on dit comme cela :roll: ).
Mais peut être que vous l'associez au tarot et donc à une question :roll: .

J'attendrais votre réponse pour vous envoyer les infos.

Merci.

Bonne soirée. :D

ps: c'est très joli le nom en mauve :wink:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par mandradred » Sam 06 Fév 2010, 20:49

bravo Passager :wink:
mandradred
 

par passager du vent » Sam 06 Fév 2010, 22:17

somewhere a écrit:Bonsoir passager du vent :D

Félicitations :D

Je n'ai pas de question, par contre je serais interessée par la lecture de l'aura (je ne sais pas si on dit comme cela :roll: ).
Mais peut être que vous l'associez au tarot et donc à une question :roll: .

J'attendrais votre réponse pour vous envoyer les infos.

Merci.

Bonne soirée. :D

ps: c'est très joli le nom en mauve :wink:


bonsoir somewhere,
j'ai juste besoin d'une photo de vous sur un fond uni.
Ce peut être associé à une question ou pas. A vous de voir.
passager du vent
 

par passager du vent » Sam 06 Fév 2010, 22:22

Merci à Xiao, Bris', Théo, Mandra, Pat', Sapho, Rouge et ceux que je risque d'oublier :roll: . Je vais essayer de faire au mieux. :D
passager du vent
 

par passager du vent » Sam 06 Fév 2010, 22:44

célestine a écrit:Bonjour Passager,

je veux bien essayer une question si tu me le permets.

Voilà, j'aimerais savoir si j'arriverais un jour à développer mes ressentis, flashs ?
ma question n'est peut-être pas évidente par le TDM...

je t'ai envoyé mon nom et dtn par mp, merci pour ton temps !


Bonsoir Célestine,
Ton tirage et ce que je peux voir est plutot très favorable.
Je te soupçonne même de ne m'avoir pas tout dit sur tes talents cachés :wink: Tu as un véritable potentiel à ressentir les choses (avec une prédilection sur les lieux et les esprits. Attention néanmoins le spiritisme est un terrain miné et demande d'être bien connu avant de s'y lancer). Tu as néanmoins une très forte capacité à ressentir les esprits et les choses du passé (plus que le présent et l'avenir, même si cette prédisposition te permet d'être dotée d'une solide intuition).
J'ai le sentiment qu'il te manque un "laisser aller" que tu cherches à compenser par un support plus tangible. Vu ton profil qui a besoin de s'ancrer dans une réalité l'idée est loin d'être mauvaise ! Tu ferais une bonne cartomancienne et les flahs et les ressentis seraient plus marqués, plus maitrisés.
Tu as besoin de concret pour te convaincre toi même. C'est ce doute qui te gêne aujourd'hui : tu es tellement pugnace que tu aimerais te convaincre toi même !
Tu as tous les atouts pour trouver une réponse favorable à ta question et même, au-delà, avoir assez de ressources et de "matières" pour pouvoir transmettre ton savoir !
Mais là, nous sommes sur du plus long terme....

Espérant t'avoir aidée.
Bien a toi
Le Passager
passager du vent
 

par apprentie » Sam 06 Fév 2010, 22:59

chouette!!!

passager reprend officiellement du service!
apprentie
 

par passager du vent » Sam 06 Fév 2010, 23:04

apprentie a écrit:chouette!!!

passager reprend officiellement du service!


merci toi
bises
passager du vent
 

par Audrey69 » Sam 06 Fév 2010, 23:32

Toutes mes félicitations à toi pour avoir rejoint à ton tour l'équipe des bénévoles.
Que cette opportunité qui s'offre à toi te permettre de t'épanouir grace à l'aide que tu apportes à ceux qui en ont besoin.

:)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par passager du vent » Sam 06 Fév 2010, 23:38

Merci Audrey !
J'espère permettre l'épanouissement de ceux qui croiseront m route. Ce qui favorisera le mien :jap:
passager du vent
 

par somewhere » Sam 06 Fév 2010, 23:44

passager du vent a écrit:
somewhere a écrit:Bonsoir passager du vent :D

Félicitations :D

Je n'ai pas de question, par contre je serais interessée par la lecture de l'aura (je ne sais pas si on dit comme cela :roll: ).
Mais peut être que vous l'associez au tarot et donc à une question :roll: .

J'attendrais votre réponse pour vous envoyer les infos.

Merci.

Bonne soirée. :D

ps: c'est très joli le nom en mauve :wink:


bonsoir somewhere,
j'ai juste besoin d'une photo de vous sur un fond uni.
Ce peut être associé à une question ou pas. A vous de voir.


Bonsoir :D

Je vous envoie la photo par mp.

Merci. :)
Bonne soirée. :D
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Cendre2lune » Dim 07 Fév 2010, 09:58

Félicitations Passager! :fleurs:
Je te remercie de donner de ton temps aux membres et de les aider dans leurs doutes! :oursmimi:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par ingrid007 » Dim 07 Fév 2010, 10:25

Je me demandais d'ou venais le changement de couleur ( pas de l'aura hein......, de ton nom en violet)
Fellicitations, Passager en violet c'est beau, je te souhaites beaucoup de succès dans ta nouvelle rubrique :wink:
ingrid007
 

par célestine » Dim 07 Fév 2010, 10:32

passager du vent a écrit:
célestine a écrit:Bonjour Passager,

je veux bien essayer une question si tu me le permets.

Voilà, j'aimerais savoir si j'arriverais un jour à développer mes ressentis, flashs ?
ma question n'est peut-être pas évidente par le TDM...

je t'ai envoyé mon nom et dtn par mp, merci pour ton temps !


Bonsoir Célestine,
Ton tirage et ce que je peux voir est plutot très favorable.
Je te soupçonne même de ne m'avoir pas tout dit sur tes talents cachés :wink: Tu as un véritable potentiel à ressentir les choses (avec une prédilection sur les lieux et les esprits. Attention néanmoins le spiritisme est un terrain miné et demande d'être bien connu avant de s'y lancer). Tu as néanmoins une très forte capacité à ressentir les esprits et les choses du passé (plus que le présent et l'avenir, même si cette prédisposition te permet d'être dotée d'une solide intuition).
J'ai le sentiment qu'il te manque un "laisser aller" que tu cherches à compenser par un support plus tangible. Vu ton profil qui a besoin de s'ancrer dans une réalité l'idée est loin d'être mauvaise ! Tu ferais une bonne cartomancienne et les flahs et les ressentis seraient plus marqués, plus maitrisés.
Tu as besoin de concret pour te convaincre toi même. C'est ce doute qui te gêne aujourd'hui : tu es tellement pugnace que tu aimerais te convaincre toi même !
Tu as tous les atouts pour trouver une réponse favorable à ta question et même, au-delà, avoir assez de ressources et de "matières" pour pouvoir transmettre ton savoir !
Mais là, nous sommes sur du plus long terme....

Espérant t'avoir aidée.
Bien a toi
Le Passager


Bonjour Passager,

merci pour ta réponse.

Tu as raison sur beaucoup de points non en fait sur tous les points, je ne sais pas si ce sont des talents mais oui je ressens certaines choses, des esprits de proches disparus se sont bien manifestés à moi oui, j'ai beaucoup de ressentis, des angoisses que je ne sais pas expliquer comme une épée de Damocles au dessus de ma tête et je sais que quelque chose de mauvais va se produire, je le sent au plus profond de moi mais je ne sais pas quand cela va arriver si ce n'est que le dénouement va être triste et éprouvant, je fais des rêves prémonitoires quoi qu'en ce moment j'en fais beaucoup moins cela fait plusieurs mois que plus rien ne vient à ce niveau là, je rêve des personnes, des lieux avec une exactitude précise et le lendemain tout se produit au détail près, il m'est arrivé par 2 fois d'avoir une vision, j'ai un jour ressenti le besoin d'écrire, je n'étais pas bien j'ai demandé à l'aide et j'ai senti un fluide froid coulé sous ma main, des fourmillements très intenses et j'ai su qu'il fallait que j'écrive, je n'ai eu que des boucles sur 2 pages puis j'ai stoppé car ma main écrivait tellement vite que cela m'a impressionné, je pratique un peu les cartes et la radiesthésie mais je doute en permanence de ce que je pense voir et oui tu as raison je cherche avant tout à me persuader moi même, j'aimerais développer tellement tout ça pour éclairer les autres mais j'ai l'impression que je suis bloquée à un niveau, peut-être est-ce tout simplement moi qui m'y prend mal je ne sais....je ne maitrise rien en fait, ni mes rêves, ni les flashs que j'ai eu, ni les esprits de personnes proches qui m'ont montré leur présence avant de partir définitivement, je ne suis qu'un canal à qui on se manifeste par moment mais j'aimerais tant pouvoir ressentir plus, comprendre plus de choses, aider les autres, communiquer avec mes guides etc....
Pour l'aura une médium m'a dit que la mienne était bleue, couleur du créateur selon elle et que j'étais très entourée par mes anges et qu'il fallait que je développe ce que j'avais en moi, mais je t'avouerai que je ne sais pas comment m'y prendre....

merci en tout cas Passager, grâce à toi je me rends compte qu'il y a bien quelque chose à creuser. Bon week-end !

"Tu as besoin de concret pour te convaincre toi même. C'est ce doute qui te gêne aujourd'hui : tu es tellement pugnace que tu aimerais te convaincre toi même !" cette phrase me représente tellement, bravo à toi Passager !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Mer 14 Mai 2008, 09:14

par passager du vent » Dim 07 Fév 2010, 11:03

Merci pour ce retour :D
passager du vent
 

par fanny9425 » Dim 07 Fév 2010, 11:42

Félicitations Passager...
Je te souhaite une bonne route... sur tout les points :mrgreen:
@ bientot :fullamour:
Fanny
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par passager du vent » Dim 07 Fév 2010, 17:43

Merci Fanny :fleurs:
passager du vent
 

par passager du vent » Dim 07 Fév 2010, 18:19

somewhere a écrit:
passager du vent a écrit:
somewhere a écrit:Bonsoir passager du vent :D

Félicitations :D

Je n'ai pas de question, par contre je serais interessée par la lecture de l'aura (je ne sais pas si on dit comme cela :roll: ).
Mais peut être que vous l'associez au tarot et donc à une question :roll: .

J'attendrais votre réponse pour vous envoyer les infos.

Merci.

Bonne soirée. :D

ps: c'est très joli le nom en mauve :wink:


bonsoir somewhere,
j'ai juste besoin d'une photo de vous sur un fond uni.
Ce peut être associé à une question ou pas. A vous de voir.


Bonsoir :D

Je vous envoie la photo par mp.

Merci. :)
Bonne soirée. :D


Réponse envoyée par MP. Vous sembliez préférer un minimum de discrétion VS la version publique. Je vous en souhaite bonne reception et attend votre retour éventuel.
Bonne soirée
Le passager
passager du vent
 

par somewhere » Lun 08 Fév 2010, 00:12

Bonsoir Passager du vent :D

Je vous remercie pour votre réponse. J'ai bien reçu le mp.

Concernant la discrétion , c'était juste ma photo que je voulais envoyer en mp. :oops:

Il n'y pas de souci pour mettre votre réponse, ainsi que mon retour (positif) en version publique. :wink:

Merci beaucoup. :D

Bonne soirée :D
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par passager du vent » Lun 08 Fév 2010, 00:37

somewhere a écrit:Bonsoir Passager du vent :D

Je vous remercie pour votre réponse. J'ai bien reçu le mp.

Concernant la discrétion , c'était juste ma photo que je voulais envoyer en mp. :oops:

Il n'y pas de souci pour mettre votre réponse, ainsi que mon retour (positif) en version publique. :wink:

Merci beaucoup. :D

Bonne soirée :D


Merci beaucoup pour ce retour positif :D
Il y a de très belles prédisposions dans ce que je perçois chez toi :jap:
Bonne soirée
Le passager
passager du vent
 

par somewhere » Lun 08 Fév 2010, 01:08

Re -bonsoir :D

donc voilà pour la version publique :wink:
Je tente un copié-collé :roll:


Bonsoir Passager du vent :D ,

Merci de m'avoir répondu si rapidement. :)
En fait j'étais en train de chercher une meilleure photo.
Je suis désolée,pour le prénom et date de naissance :oops:
j'avais cru comprendre que pour l'aura ,il ne vous fallait que ma photo. :?
Vous auriez du me le dire. :)
Mais je vois que vous avez pu faire sans :D. Merci.


Je n'ai pas de question à poser, où plutôt tellement que c'est impossible de faire un choix précis.:wink:

Je vais essayer de vous répondre sur les éléments connus.

passager du vent a écrit:
Bonsoir somewhere,

Pas de pb pour la photo mais ton prénom et ta date de naissance m'auraient aidé à être plus précis.....
Tu as fait le choix de ne pas poser de question aussi, je me "lache" dans les directions que je souhaite.

Tu as une belle aura ! Celle que porte tout à la fois une jeune fille de ton age et qqun qui a déjà vécu plusieurs vies. C'est d'ailleurs ces points de spiritualité qui je pense t'amènent vers moi.
Coté physique, tu es en pleine forme.oui je me sens en forme actuellement Mais dans quelques années ton dos (principalement) et ton ventre te rappelleront à l'ordre. C'est le prix à payer des tensions que tu portes et de ces non-dits que tu laisses macérer....il y a bien des tensions et non-dits.
Côté spirituel, tu es dans une quête très intériorisée de ta spiritualité.une quête oui, c'est très récent. Intériorisée, dans le sens où je n'en parle pas. Paradoxe ou non : tu es rayonnante, mais reste dans le "vivons caché pour vivre bien". oui cette expression me parle bien C'est une maturité que tu gagneras sous peu. Celle d'affirmer ce que tu es et tes ressentis.Je pense l'avoir fait d'une manière générale, mais d'un point de vue spirituel, j'en suis seulement à me poser la question de ce que je suis?
ressentis? je ne pense pas en avoir comme la plupart des gens sur le forum.
Plus jeune j'avais une légère intuition, mais ces dernières années elle m'a conduit droit dans le mur Donc je suis sceptique.
Mais je commence à me poser des questions par rapport à l'empathie

Tes couleurs sont très belles, mais le bleu est très présent. Il est le signe d'une très grande intériorisation et d'une grande rélexivité sur ta spiritualité. Tu gagnerai à te dégager de ces approches théoriques et réflexives pour mieux appréhender tes "ressentis".je suis ,enfin j'étais très cartésienne maintenant je ne sais plus trop. Je suis entre deux. Existe t-il vraiment un moyen de se dégager des approches théoriques? Ca me paraît compliqué.
D'ailleurs ma venue sur le forum est un hasard total, rien à voir avec l'ésotérisme . Mais au fur et à mesure,l'intérêt et les questions sont venues,ainsi que le souvenir de choses inexpliquées.

Le Mat te représente ! Tu as toute lattitude pour prendre la route mais il y a ce ce fond de réserve.... Oublies cette approche si réflexive et "ressent" les choses : tu y gagneras beaucoup ! Je suis sur une approche éso tu l'auras compris.
Malgré ton joli caractère euh "joli " :idea: dans quel sens, je suis lunatique :lol: ; les 1ers mois de 2010 ne sont pas faciles je m'en doute et je m'y attends!et te créent des soucis, plutot d'intenses réflexions (une fois de plus) eh oui les problèmes se sont multipliés en 2009 , j'attends que l'orage passe,j'ai tenté l'attitude active mais ça ne fait qu'empirer les choses. :nsorry: . Elles n'ont pas lieu d'être, c'est bien de se soucier des autres, mais l'égoïsme peut être aussi qquefois une qualité.
Je crois que c'est un rappel qu'il me semblait important de te faire.....
étonnant cette phrase,j'en ai pris conscience et je pensais pourtant avoir bien intégré cette notion maintenant. Apparemment ce n'est toujours pas le cas :? Merci pour le rappel :wink:
Voili-voilou.
Bonne soirée
Le passager


Je vous remercie pour votre travail.
Je suis surprise autant par la justesse que par le nombre d'informations que peut apporter l'observation de l'aura :D je ne m'attendais pas à tant d'éléments.Ni à vous donner tant de travail :oops:

Concernant le fait d'avoir vécu plusieurs vies, existe t-il un moyen de les connaitre? Est ce que cela peut nous apporter autre chose que de satisfaire notre curiosité?

Merci beaucoup. :D
Bonne soirée :D
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par passager du vent » Lun 08 Fév 2010, 01:18

Merci pour ce retour.
Bonne soirée.
Le passager
passager du vent
 

par briséis » Lun 08 Fév 2010, 15:56

coucou passager !

allez, je tente ta rubrique ! :wink:

si tu es d'accord je voudrais te poser mes deux questions du mois.
et te les envoyer en mp... :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par chocolat » Lun 08 Fév 2010, 17:47

Bonsoir ,

Je serai aussi interressé par l'aura.puis je?

Nathalie
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Ven 18 Jan 2008, 11:12

par amel1401 » Lun 08 Fév 2010, 17:53

Bonjour,

1/2
Je souhaitais vous solliciter pour savoir comment va évoluer mon avenir professionnel.
Je travaille dans le secteur médical. Je viens de quitter un établissement privé pour rejoindre la public. Je suis actuellement embaucher en cdd dans l'espoir d'être stagiaire puis titulaire ceci à plus ou moins long terme.
Comment voyez vous l'évolution de ma carrière?
J'espère avoir été assez précise, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me le dire.

Merci par avance pour votre aide.
Amélie. 14/01/1984
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Dim 17 Jan 2010, 12:35

par passager du vent » Lun 08 Fév 2010, 18:03

chocolat a écrit:Bonsoir ,

Je serai aussi interressé par l'aura.puis je?

Nathalie


Bonsoir Nathalie,
ta date de naissance et ta photo me sont indispensables (en MP pou par mail : jfbonnald@yahoo.fr), sinon je ne pourrais pas faire grand chose :wink:
Le passager
PS n'oubliez pas de me rappeler vos questions et prénoms, çà m'évite de longues recherches. :wink:
Dernière édition par passager du vent le Lun 08 Fév 2010, 18:12, édité 1 fois.
passager du vent
 

par passager du vent » Lun 08 Fév 2010, 18:06

amel1401 a écrit:Bonjour,

1/2
Je souhaitais vous solliciter pour savoir comment va évoluer mon avenir professionnel.
Je travaille dans le secteur médical. Je viens de quitter un établissement privé pour rejoindre la public. Je suis actuellement embaucher en cdd dans l'espoir d'être stagiaire puis titulaire ceci à plus ou moins long terme.
Comment voyez vous l'évolution de ma carrière?
J'espère avoir été assez précise, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me le dire.

Merci par avance pour votre aide.
Amélie. 14/01/1984

Bonsoir Amélie,
J'ai besoin de votre photo (si tu le souhaites) pour être plus précis (par mail jfbonnald@yahoo.fr ou par MP) si tu veux que je rentres plus dans les détails.
Bien a toi
PS n'hésite pas à me rappeler ton prénom et questions, çà m'évite de longues recherches. :wink:
Le passager
Dernière édition par passager du vent le Lun 08 Fév 2010, 18:13, édité 1 fois.
passager du vent
 

par passager du vent » Lun 08 Fév 2010, 18:08

briséis a écrit:coucou passager !

allez, je tente ta rubrique ! :wink:

si tu es d'accord je voudrais te poser mes deux questions du mois.
et te les envoyer en mp... :mrgreen:


C'est avec plaisir et honneur..... :coeur:
passager du vent
 

par célestine » Lun 08 Fév 2010, 18:13

Bonsoir Passager,

je veux bien tenter une lecture d'aura également si cela ne te dérange pas.
tu m'as tellement interpelé par ta première voyance que j'aimerai également découvrir si tu ressens d'autres choses au travers de ma photo.

Je t'envoie ma photo par mp. mille merci
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Mer 14 Mai 2008, 09:14

par passager du vent » Lun 08 Fév 2010, 18:17

célestine a écrit:Bonsoir Passager,

je veux bien tenter une lecture d'aura également si cela ne te dérange pas.
tu m'as tellement interpelé par ta première voyance que j'aimerai également découvrir si tu ressens d'autres choses au travers de ma photo.

Je t'envoie ma photo par mp. mille merci

Pas de pb.
N'oublies pas de me rappeler ton prénom, date de naissance et question éventuelle pour que je gagne du temps (et toi aussi) :wink:
passager du vent
 

par célestine » Lun 08 Fév 2010, 18:37

Mp envoyé :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Mer 14 Mai 2008, 09:14

par amel1401 » Lun 08 Fév 2010, 19:09

Je vous ai tout envoyé en mp.
Merci.
passager du vent a écrit:
amel1401 a écrit:Bonjour,

1/2
Je souhaitais vous solliciter pour savoir comment va évoluer mon avenir professionnel.
Je travaille dans le secteur médical. Je viens de quitter un établissement privé pour rejoindre la public. Je suis actuellement embaucher en cdd dans l'espoir d'être stagiaire puis titulaire ceci à plus ou moins long terme.
Comment voyez vous l'évolution de ma carrière?
J'espère avoir été assez précise, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me le dire.

Merci par avance pour votre aide.
Amélie. 14/01/1984

Bonsoir Amélie,
J'ai besoin de votre photo (si tu le souhaites) pour être plus précis (par mail jfbonnald@yahoo.fr ou par MP) si tu veux que je rentres plus dans les détails.
Bien a toi
PS n'hésite pas à me rappeler ton prénom et questions, çà m'évite de longues recherches. :wink:
Le passager
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Dim 17 Jan 2010, 12:35

par passager du vent » Mar 09 Fév 2010, 00:17

amel1401 a écrit:Je vous ai tout envoyé en mp.
Merci.
passager du vent a écrit:
amel1401 a écrit:Bonjour,

1/2
Je souhaitais vous solliciter pour savoir comment va évoluer mon avenir professionnel.
Je travaille dans le secteur médical. Je viens de quitter un établissement privé pour rejoindre la public. Je suis actuellement embaucher en cdd dans l'espoir d'être stagiaire puis titulaire ceci à plus ou moins long terme.
Comment voyez vous l'évolution de ma carrière?
J'espère avoir été assez précise, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me le dire.

Merci par avance pour votre aide.
Amélie. 14/01/1984

Bonsoir Amélie,
J'ai besoin de votre photo (si tu le souhaites) pour être plus précis (par mail jfbonnald@yahoo.fr ou par MP) si tu veux que je rentres plus dans les détails.
Bien a toi
PS n'hésite pas à me rappeler ton prénom et questions, çà m'évite de longues recherches. :wink:
Le passager



Je n'ai pas reçu les MP, hormis de Bris' et de célestine
passager du vent
 

par briséis » Mar 09 Fév 2010, 08:40

merci infiniment, et de tout coeur pr ta voyance !
tu es extrêmement pertinent ! tu touches là où il faut, tu vois bien ! très bien. et avec beaucoup de tact !
sur mes deux questions, tes réponses me parlent énormément. certaines phrases me troublent, mais je crois que lorsqu'on tire les cartes, on le sait, il y a des messages qui sont passés, pr faire réfléchir, pr faire avancer. on ne livre pas un avenir tt fait, tt prêt, tt chaud, mais des pistes de réflexions qd tt n'est pas encore décidé...je crois que c'est le cas pr ma question sentimentale .... :wink: merci pr ça, c'est encore plus précieux qu'un avenir tt dévoilé...Merci ! :coeur: :fleurs:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par falinette » Mar 09 Fév 2010, 10:12

FELICIATION PASSAGER
:fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour:

je suis heureuse pour toi et confiante

à très vite monsieur bénérateur


Falinette
:calin:
falinette
 

par passager du vent » Mar 09 Fév 2010, 10:17

Merci toi :coeur:
passager du vent
 

par joliette » Mar 09 Fév 2010, 11:19

Bonjour Passager

Félicitation pour ta nouvelle rubrique et merci pour l'aide que tu nous proposes...
Je suis intéressée par l'analyse d'aura,et j'aurai aussi une question si possible.

Cependant,il y a du monde avant moi alors j'attends ton feu vert...

merci d'avance
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par célestine » Mar 09 Fév 2010, 11:25

Bonjour Passager,

merci infiniment pour cette lecture d'aura, tu as très bien cerné ma personnalité, ta description est très troublante et je pense que tu as tout juste à 99 % :wink:

"Tu es charmante (mais si, mais si) et ne laisse pas les garçons et les hommes insensibles ! ( merci :oops: cette photo date de 2/3 ans, mes cheveux sont courts maintenant...)
Ton côté réflexif , mûr ( oui c'est effectivement vrai depuis ma tendre enfance on m'a toujours dit que j'étais trop mûre pour mon âge, toujours à me poser des questions qui ne correspondaient pas aux préoccupations que j'aurais du avoir à mon âge ) (et même qquefois prise de tête :lol: ) ( ça aussi c'est vrai je suis butée comme beau taureau que je suis surtout quand je suis sûre de ce que j'avance ) fais de toi une personne de qualité avec comme revers de la médaille ton côté "rebelle" qui est capable de te faire tout bousculer quand tu n'es pas assez "nourrie". ( je n'aime pas l'injustice effectivement et par moment oui je peux me révolter face à des choses que je ne trouve pas juste ) Tu as besoin d'un compagnon qui t'apporte qquechose, avec un sentiment et un besoin de sécurité très marqué ! ( effectivement de nature très anxieuse j'ai besoin d'un homme qui sache trouver les mots pour me rassurer ) Ce que tu n'as pas encore trouvé à ce jour. ( je suis avec quelqu'un depuis 8 ans maintenant et je l'aime profondément et inversement, lui aussi est qqn de très anxieux mais il le garde en lui )
L'homme que tu cherches (ou celui dont tu as besoin) est l'archétype de l'Homme (protecteur, fort, un peu la représentation d'une projection paternelle) ( effectivement j'ai un papa merveilleux, protecteur à souhait et peut-être trop même par moment et j'ai recherché un homme aussi sensible que lui ), tu as tendance (ou auras tendance) à rechercher ce besoin de maturité dans des compagnons plus agés que toi, pouvant t'apporter cette expérience et cette maturité dont tu as besoin pour te sentir bien. ( oui 100% oui l'homme qui partage ma vie à 9 ans de plus que moi mais physiquement il fait beaucoup plus jeune que son âge )
A terme, la lecture de ton aura, comme le tirage complémentaire que j'ai fais, est très positif : tu devrais avoir une vie de couple très harmonieuse, fondée sur une relation stable et ancrée dans la durée et la confiance. ( et bien ça je l'espère, la confiance est bien là c'est certain )
Voili-voilou pour le petit tirage du jour qui t'es très favorable !

Bonne journée à toi
Le Passager"

Voilà Passager pour mon retour, comme tu le constates tout concorde félicitations pour ton ressenti, hormis le fait que j'ai déjà rencontré l'homme qui m'était destiné....Bonne journée à toi et merci !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Mer 14 Mai 2008, 09:14

par passager du vent » Mar 09 Fév 2010, 11:28

Bonjour Joliette,
Je suis à jour et j'ai répondu aux questions déjà posées.
Je me tiens à ta disposition.
Je te rappelle que j'ai besoin de ton prénom, de ta date de naissance, d'une photo (par MP ou par mail si tu es gêné : jfbonnald@yahoo.fr) d'un petit topo éventuel et de questions précises si tu en as.

Bien a toi
Le passager
passager du vent
 

par passager du vent » Mar 09 Fév 2010, 11:31

Merci pour ton retour Célestine :D
passager du vent
 

par théodore » Mar 09 Fév 2010, 13:12

Bonjour Passager,
je suis très intriguée par la lecture d'aura que tu fais. Puis-je t'envoyer une photo pour une petite étude ?
Bises et bon après-midi.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par passager du vent » Mar 09 Fév 2010, 13:56

théodore a écrit:Bonjour Passager,
je suis très intriguée par la lecture d'aura que tu fais. Puis-je t'envoyer une photo pour une petite étude ?
Bises et bon après-midi.
Théo


Tu sais bien que oui ! Sinon à quoi ça sert l'amitié ? :D
On résume : date de naissance, questions éventuelles si tu en as ou centres d'intérêt.
Ton ami
Bises
Le passager
passager du vent
 

par théodore » Mar 09 Fév 2010, 14:12

Merci, tu es un amour !
Je n'ai pas de question particulière. Je t'envoie les infos en MP.
Bises
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par passager du vent » Mar 09 Fév 2010, 18:36

théodore a écrit:Merci, tu es un amour !
Je n'ai pas de question particulière. Je t'envoie les infos en MP.
Bises
Théo


Réponse envoyée en MP :D
passager du vent
 

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités