Vers le contenu
par passager du vent » Sam 06 Fév 2010, 15:58
par Xiao_Bai » Sam 06 Fév 2010, 16:19
par rouge pivoine » Sam 06 Fév 2010, 16:32
par patrice86 » Sam 06 Fév 2010, 17:14
par célestine » Sam 06 Fév 2010, 17:23
par sapho » Sam 06 Fév 2010, 18:02
par briséis » Sam 06 Fév 2010, 18:23
par théodore » Sam 06 Fév 2010, 19:31
par somewhere » Sam 06 Fév 2010, 20:18
par mandradred » Sam 06 Fév 2010, 20:49
par passager du vent » Sam 06 Fév 2010, 22:17
somewhere a écrit:Bonsoir passager du vent Félicitations Je n'ai pas de question, par contre je serais interessée par la lecture de l'aura (je ne sais pas si on dit comme cela ).Mais peut être que vous l'associez au tarot et donc à une question .J'attendrais votre réponse pour vous envoyer les infos.Merci.Bonne soirée. ps: c'est très joli le nom en mauve
par passager du vent » Sam 06 Fév 2010, 22:22
par passager du vent » Sam 06 Fév 2010, 22:44
célestine a écrit:Bonjour Passager,je veux bien essayer une question si tu me le permets.Voilà, j'aimerais savoir si j'arriverais un jour à développer mes ressentis, flashs ?ma question n'est peut-être pas évidente par le TDM...je t'ai envoyé mon nom et dtn par mp, merci pour ton temps !
par apprentie » Sam 06 Fév 2010, 22:59
par passager du vent » Sam 06 Fév 2010, 23:04
apprentie a écrit:chouette!!!passager reprend officiellement du service!
par Audrey69 » Sam 06 Fév 2010, 23:32
par passager du vent » Sam 06 Fév 2010, 23:38
par somewhere » Sam 06 Fév 2010, 23:44
passager du vent a écrit:somewhere a écrit:Bonsoir passager du vent Félicitations Je n'ai pas de question, par contre je serais interessée par la lecture de l'aura (je ne sais pas si on dit comme cela ).Mais peut être que vous l'associez au tarot et donc à une question .J'attendrais votre réponse pour vous envoyer les infos.Merci.Bonne soirée. ps: c'est très joli le nom en mauve bonsoir somewhere,j'ai juste besoin d'une photo de vous sur un fond uni.Ce peut être associé à une question ou pas. A vous de voir.
par Cendre2lune » Dim 07 Fév 2010, 09:58
par ingrid007 » Dim 07 Fév 2010, 10:25
par célestine » Dim 07 Fév 2010, 10:32
passager du vent a écrit:célestine a écrit:Bonjour Passager,je veux bien essayer une question si tu me le permets.Voilà, j'aimerais savoir si j'arriverais un jour à développer mes ressentis, flashs ?ma question n'est peut-être pas évidente par le TDM...je t'ai envoyé mon nom et dtn par mp, merci pour ton temps !Bonsoir Célestine,Ton tirage et ce que je peux voir est plutot très favorable.Je te soupçonne même de ne m'avoir pas tout dit sur tes talents cachés Tu as un véritable potentiel à ressentir les choses (avec une prédilection sur les lieux et les esprits. Attention néanmoins le spiritisme est un terrain miné et demande d'être bien connu avant de s'y lancer). Tu as néanmoins une très forte capacité à ressentir les esprits et les choses du passé (plus que le présent et l'avenir, même si cette prédisposition te permet d'être dotée d'une solide intuition).J'ai le sentiment qu'il te manque un "laisser aller" que tu cherches à compenser par un support plus tangible. Vu ton profil qui a besoin de s'ancrer dans une réalité l'idée est loin d'être mauvaise ! Tu ferais une bonne cartomancienne et les flahs et les ressentis seraient plus marqués, plus maitrisés.Tu as besoin de concret pour te convaincre toi même. C'est ce doute qui te gêne aujourd'hui : tu es tellement pugnace que tu aimerais te convaincre toi même !Tu as tous les atouts pour trouver une réponse favorable à ta question et même, au-delà, avoir assez de ressources et de "matières" pour pouvoir transmettre ton savoir !Mais là, nous sommes sur du plus long terme....Espérant t'avoir aidée.Bien a toiLe Passager
par passager du vent » Dim 07 Fév 2010, 11:03
par fanny9425 » Dim 07 Fév 2010, 11:42
par passager du vent » Dim 07 Fév 2010, 17:43
par passager du vent » Dim 07 Fév 2010, 18:19
somewhere a écrit:passager du vent a écrit:somewhere a écrit:Bonsoir passager du vent Félicitations Je n'ai pas de question, par contre je serais interessée par la lecture de l'aura (je ne sais pas si on dit comme cela ).Mais peut être que vous l'associez au tarot et donc à une question .J'attendrais votre réponse pour vous envoyer les infos.Merci.Bonne soirée. ps: c'est très joli le nom en mauve bonsoir somewhere,j'ai juste besoin d'une photo de vous sur un fond uni.Ce peut être associé à une question ou pas. A vous de voir.Bonsoir Je vous envoie la photo par mp.Merci. Bonne soirée.
par somewhere » Lun 08 Fév 2010, 00:12
par passager du vent » Lun 08 Fév 2010, 00:37
somewhere a écrit:Bonsoir Passager du vent Je vous remercie pour votre réponse. J'ai bien reçu le mp.Concernant la discrétion , c'était juste ma photo que je voulais envoyer en mp. Il n'y pas de souci pour mettre votre réponse, ainsi que mon retour (positif) en version publique. Merci beaucoup. Bonne soirée
par somewhere » Lun 08 Fév 2010, 01:08
passager du vent a écrit:Bonsoir somewhere,Pas de pb pour la photo mais ton prénom et ta date de naissance m'auraient aidé à être plus précis.....Tu as fait le choix de ne pas poser de question aussi, je me "lache" dans les directions que je souhaite.Tu as une belle aura ! Celle que porte tout à la fois une jeune fille de ton age et qqun qui a déjà vécu plusieurs vies. C'est d'ailleurs ces points de spiritualité qui je pense t'amènent vers moi.Coté physique, tu es en pleine forme.oui je me sens en forme actuellement Mais dans quelques années ton dos (principalement) et ton ventre te rappelleront à l'ordre. C'est le prix à payer des tensions que tu portes et de ces non-dits que tu laisses macérer....il y a bien des tensions et non-dits.Côté spirituel, tu es dans une quête très intériorisée de ta spiritualité.une quête oui, c'est très récent. Intériorisée, dans le sens où je n'en parle pas. Paradoxe ou non : tu es rayonnante, mais reste dans le "vivons caché pour vivre bien". oui cette expression me parle bien C'est une maturité que tu gagneras sous peu. Celle d'affirmer ce que tu es et tes ressentis.Je pense l'avoir fait d'une manière générale, mais d'un point de vue spirituel, j'en suis seulement à me poser la question de ce que je suis? ressentis? je ne pense pas en avoir comme la plupart des gens sur le forum.Plus jeune j'avais une légère intuition, mais ces dernières années elle m'a conduit droit dans le mur Donc je suis sceptique. Mais je commence à me poser des questions par rapport à l'empathie Tes couleurs sont très belles, mais le bleu est très présent. Il est le signe d'une très grande intériorisation et d'une grande rélexivité sur ta spiritualité. Tu gagnerai à te dégager de ces approches théoriques et réflexives pour mieux appréhender tes "ressentis".je suis ,enfin j'étais très cartésienne maintenant je ne sais plus trop. Je suis entre deux. Existe t-il vraiment un moyen de se dégager des approches théoriques? Ca me paraît compliqué.D'ailleurs ma venue sur le forum est un hasard total, rien à voir avec l'ésotérisme . Mais au fur et à mesure,l'intérêt et les questions sont venues,ainsi que le souvenir de choses inexpliquées. Le Mat te représente ! Tu as toute lattitude pour prendre la route mais il y a ce ce fond de réserve.... Oublies cette approche si réflexive et "ressent" les choses : tu y gagneras beaucoup ! Je suis sur une approche éso tu l'auras compris.Malgré ton joli caractère euh "joli " dans quel sens, je suis lunatique ; les 1ers mois de 2010 ne sont pas faciles je m'en doute et je m'y attends!et te créent des soucis, plutot d'intenses réflexions (une fois de plus) eh oui les problèmes se sont multipliés en 2009 , j'attends que l'orage passe,j'ai tenté l'attitude active mais ça ne fait qu'empirer les choses. . Elles n'ont pas lieu d'être, c'est bien de se soucier des autres, mais l'égoïsme peut être aussi qquefois une qualité.Je crois que c'est un rappel qu'il me semblait important de te faire..... étonnant cette phrase,j'en ai pris conscience et je pensais pourtant avoir bien intégré cette notion maintenant. Apparemment ce n'est toujours pas le cas Merci pour le rappel Voili-voilou.Bonne soiréeLe passager
par passager du vent » Lun 08 Fév 2010, 01:18
par briséis » Lun 08 Fév 2010, 15:56
par chocolat » Lun 08 Fév 2010, 17:47
par amel1401 » Lun 08 Fév 2010, 17:53
par passager du vent » Lun 08 Fév 2010, 18:03
chocolat a écrit:Bonsoir , Je serai aussi interressé par l'aura.puis je?Nathalie
par passager du vent » Lun 08 Fév 2010, 18:06
amel1401 a écrit:Bonjour,1/2Je souhaitais vous solliciter pour savoir comment va évoluer mon avenir professionnel.Je travaille dans le secteur médical. Je viens de quitter un établissement privé pour rejoindre la public. Je suis actuellement embaucher en cdd dans l'espoir d'être stagiaire puis titulaire ceci à plus ou moins long terme.Comment voyez vous l'évolution de ma carrière?J'espère avoir été assez précise, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me le dire.Merci par avance pour votre aide.Amélie. 14/01/1984
par passager du vent » Lun 08 Fév 2010, 18:08
briséis a écrit:coucou passager !allez, je tente ta rubrique ! si tu es d'accord je voudrais te poser mes deux questions du mois.et te les envoyer en mp...
par célestine » Lun 08 Fév 2010, 18:13
par passager du vent » Lun 08 Fév 2010, 18:17
célestine a écrit:Bonsoir Passager,je veux bien tenter une lecture d'aura également si cela ne te dérange pas.tu m'as tellement interpelé par ta première voyance que j'aimerai également découvrir si tu ressens d'autres choses au travers de ma photo.Je t'envoie ma photo par mp. mille merci
par célestine » Lun 08 Fév 2010, 18:37
par amel1401 » Lun 08 Fév 2010, 19:09
passager du vent a écrit:amel1401 a écrit:Bonjour,1/2Je souhaitais vous solliciter pour savoir comment va évoluer mon avenir professionnel.Je travaille dans le secteur médical. Je viens de quitter un établissement privé pour rejoindre la public. Je suis actuellement embaucher en cdd dans l'espoir d'être stagiaire puis titulaire ceci à plus ou moins long terme.Comment voyez vous l'évolution de ma carrière?J'espère avoir été assez précise, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me le dire.Merci par avance pour votre aide.Amélie. 14/01/1984Bonsoir Amélie,J'ai besoin de votre photo (si tu le souhaites) pour être plus précis (par mail jfbonnald@yahoo.fr ou par MP) si tu veux que je rentres plus dans les détails.Bien a toiPS n'hésite pas à me rappeler ton prénom et questions, çà m'évite de longues recherches. Le passager
par passager du vent » Mar 09 Fév 2010, 00:17
amel1401 a écrit:Je vous ai tout envoyé en mp.Merci.passager du vent a écrit:amel1401 a écrit:Bonjour,1/2Je souhaitais vous solliciter pour savoir comment va évoluer mon avenir professionnel.Je travaille dans le secteur médical. Je viens de quitter un établissement privé pour rejoindre la public. Je suis actuellement embaucher en cdd dans l'espoir d'être stagiaire puis titulaire ceci à plus ou moins long terme.Comment voyez vous l'évolution de ma carrière?J'espère avoir été assez précise, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me le dire.Merci par avance pour votre aide.Amélie. 14/01/1984Bonsoir Amélie,J'ai besoin de votre photo (si tu le souhaites) pour être plus précis (par mail jfbonnald@yahoo.fr ou par MP) si tu veux que je rentres plus dans les détails.Bien a toiPS n'hésite pas à me rappeler ton prénom et questions, çà m'évite de longues recherches. Le passager
par briséis » Mar 09 Fév 2010, 08:40
par falinette » Mar 09 Fév 2010, 10:12
par passager du vent » Mar 09 Fév 2010, 10:17
par joliette » Mar 09 Fév 2010, 11:19
par célestine » Mar 09 Fév 2010, 11:25
par passager du vent » Mar 09 Fév 2010, 11:28
par passager du vent » Mar 09 Fév 2010, 11:31
par théodore » Mar 09 Fév 2010, 13:12
par passager du vent » Mar 09 Fév 2010, 13:56
théodore a écrit:Bonjour Passager,je suis très intriguée par la lecture d'aura que tu fais. Puis-je t'envoyer une photo pour une petite étude ?Bises et bon après-midi.Théo
par théodore » Mar 09 Fév 2010, 14:12
par passager du vent » Mar 09 Fév 2010, 18:36
théodore a écrit:Merci, tu es un amour !Je n'ai pas de question particulière. Je t'envoie les infos en MP.BisesThéo