L'espace de passager ; tarot et aura éventuel

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Amélie62890 » Mer 18 Aoû 2010, 09:59

Merci de m'avoir répondu de manière aussi franche, même si ça ne s'avère pas très positif, j'apprécie vraiment l'honnêteté et la sagesse de vos paroles.
Je vous ferait un retour dès que les nouvelles avanceront.
Bonne continuation à vous.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Lun 16 Aoû 2010, 12:10

par passager du vent » Mer 18 Aoû 2010, 10:18

Merci Isa et Amelie pour ces retours positifs :D
Bonne route a vous.
Le passager
passager du vent
 

par théodore » Mer 18 Aoû 2010, 12:33

Hello Passager,

je t'ai posé une question au niveau pro le 11 mai dernier.
une nouvelle question sur ce domaine te semble-t-il bonne niveau délai ?
Tu me connais déjà, mais si tu as besoin d'autres infos, n'hésites pas à me le dire.
bises.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par passager du vent » Mer 18 Aoû 2010, 12:35

théodore a écrit:Hello Passager,

je t'ai posé une question au niveau pro le 11 mai dernier.
une nouvelle question sur ce domaine te semble-t-il bonne niveau délai ?
Tu me connais déjà, mais si tu as besoin d'autres infos, n'hésites pas à me le dire.
bises.



J'ai tout ce qu'il me faut :D
Je te réponds aussi vite que possible.
Bises
passager du vent
 

par théodore » Mer 18 Aoû 2010, 12:41

tu es un amour,
mais prends ton temps (et surtout évites de prendre la dernière photo que je t'ai envoyée !!! j'avais une tête de déterrée !!! :zarbi: :zarbi: :zarbi: :mdr: :mdr: )
bises
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sixteen » Mer 18 Aoû 2010, 13:36

bonjour je vous ai renvoyée la photo l' adresse jfbonnald@yahoo.fr
merci
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par passager du vent » Mer 18 Aoû 2010, 13:55

sixteen a écrit:bonjour je vous ai renvoyée la photo l' adresse jfbonnald@yahoo.fr
merci


Bien reçu. Je vous réponds le plus vite possible :D
passager du vent
 

par passager du vent » Jeu 19 Aoû 2010, 07:54

Réponses envoyées :D
Bonne réception et bonne journée
passager du vent
 

par théodore » Jeu 19 Aoû 2010, 08:31

:pleurs: rien reçu ni sur mail ni sur MP
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par passager du vent » Jeu 19 Aoû 2010, 08:34

théodore a écrit::pleurs: rien reçu ni sur mail ni sur MP


Je fais ton tirage ce soir :wink:
Toi t'es un cas "à part" :lol:
Blague mise à part, je n'ai pas eu le temps hier soir et je veux pouvoir me pencher longuement sur ta question. :D
passager du vent
 

par théodore » Jeu 19 Aoû 2010, 08:36

je me disais aussi que il y avait quelque chose de pas normal.
tu es un amour, et c'est tellement vrai que je suis un gros K ! :mdr: :mdr: :mdr:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par passager du vent » Jeu 19 Aoû 2010, 08:42

théodore a écrit:je me disais aussi que il y avait quelque chose de pas normal.
tu es un amour, et c'est tellement vrai que je suis un gros K ! :mdr: :mdr: :mdr:


Un K-do :D
Bonne journée mon amie
passager du vent
 

par théodore » Jeu 19 Aoû 2010, 09:23

oh la la !!! si tu savais !!! j'ai hâte que ma grande entre à l'école (J-15)... je craaaaaaqueeeeeee ! :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi: et dire qu'il y a des parents qui stressent à la première entrée à l'école de leurs enfants !!!
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par kryzia » Jeu 19 Aoû 2010, 12:00

Merci beaucoup Passager du Vent pour votre réponse si rapide !

Je ne vois pas trop au niveau professionnel quels choix devraient je faire. Je vous tiendrai au courant.
Quant au sentimental, votre réponse me fait du bien. Cela va donc bouger et dans le bon sens !
Pour la grossesse, c'est une autre histoire. Je sais bien que ce n'est pas simple à mon âge.

Et bravo pour les pbs de dos.. c'est récurent chez moi ! bien vu !

Si je souhaite des précisions et une analyse plus détaillée, pourrais je le faire sur le site payant ?

Merci encore et bonne continuation
Kryzia




passager du vent a écrit:
kryzia a écrit:bonjour Passager du Vent

Je suis seule actuellement, et j'aimerai savoir comment vous voyez mon avenir sentimental dans les prochains mois. J'ai 41 ans à la fin de l'année, et je ne sais pas en outre si j'aurai un enfant, car le temps passe malgré tout.

Je vous envoie les infos en mp.
Merci à vous par avance pour le temps consacré. Bon retour de vacances.

Kryzia :wink:


Bonsoir Kryzia,

Pour moi, rien ne se profile avant octobre. Mais attention la datation en voyance est toujours sujette à caution !
Mais je vois votre situation sentimentale radicalement évoluer à cette date. C'est une époque de changement (tant dans vos rapports professionnels que sentimentaux) où vous allez deboir gérer seule des choix à trancher..... Mais à terme, une relation se noue. Franche et durable, construite sur des bases solides, par contre je ne vois pas de grossesse dans les mois à venir. Désolé.
Votre aura montre des signes de faiblesses au niveau des lombaires et des trapèzes : attention, c'est un dos à ménager :wink:

A bientot
Le passager
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 307
Inscription: Lun 24 Mar 2008, 11:08

par passager du vent » Jeu 19 Aoû 2010, 12:34

[quote="kryzia"]Merci beaucoup Passager du Vent pour votre réponse si rapide !

Je ne vois pas trop au niveau professionnel quels choix devraient je faire. Je vous tiendrai au courant.
Quant au sentimental, votre réponse me fait du bien. Cela va donc bouger et dans le bon sens !
Pour la grossesse, c'est une autre histoire. Je sais bien que ce n'est pas simple à mon âge.

Et bravo pour les pbs de dos.. c'est récurent chez moi ! bien vu !

Si je souhaite des précisions et une analyse plus détaillée, pourrais je le faire sur le site payant ?

Merci encore et bonne continuation
Kryzia



Merci pour ce retour sympa.
Je répondrai avec plaisir sur la partie payante du site si tu veux que nous allions plus loin.
Bien entendu.
Le passager
:D
passager du vent
 

par christel69600 » Jeu 19 Aoû 2010, 14:17

Bonjour passager du vent !
Je pense que je peux venir solliciter votre aide ? J'ai lu et approuvé la charte et envoyé à qui de droit le "code secret"...
1/2- Je m'appelle Christel, je suis née le 23/11/1968
Ma question: comment va évoluer ma situation professionnelle ?
Je vous joins ma photo en MP.
Je vous remercie par avance !
Christel
Membre curieux(se)
 
Messages: 69
Inscription: Mer 18 Aoû 2010, 21:20

par passager du vent » Jeu 19 Aoû 2010, 23:28

théodore a écrit:Hello Passager,

je t'ai posé une question au niveau pro le 11 mai dernier.
une nouvelle question sur ce domaine te semble-t-il bonne niveau délai ?
Tu me connais déjà, mais si tu as besoin d'autres infos, n'hésites pas à me le dire.
bises.



salut Théo,

Je te vois t'orienter vers de la formation. Un CFA ou autre je ne sais pas mais c'est très fort !
C'est une épreuve de force disent les tarots, car ce n'est pas la voie la plus aisée pour toi et magré l'opposition très forte d'une femme tu arrives a tes fins et donnes à ce poste la dimension que tu souhaites lui octroyer !
passager du vent
 

par théodore » Ven 20 Aoû 2010, 06:45

hello mon grand !
outfi ! une formation ! encore une nouvelle piste... à laquelle je n'avais pas réfléchi parce qu'une formation est généralement payante, et pour que je puisse payer, faudrait que je travaille :zarbi: :zarbi: :zarbi:
peut-il s'agir d'une formation après embauche ???
je te tiens informé.
Bises et merci pour le temps consacré.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par soleil73 » Ven 20 Aoû 2010, 06:57

Bonjour le passager,

Je suis Rémonia née le 07 juin 1973
La question est d'ordre professionnel 1/2

Actuellement je suis demandeuse d'emploi et je fais une formation en sciences de l'éducation financée par Pôle Emploi. J'effectue un stage dans un cabinet de conseil appelé IFREC. Cette période de stage se déroule assez bien malgré mon manque de compétences. IFREC a souhaité me reprendre cette année pour poursuivre mon master (dernière année).
Voyez-vous une embauche à l'issue de la formation avec ce cabinet ?

Merci pour votre disponibilité
@ bientôt
Soleil
soleil73
 

par sixteen » Ven 20 Aoû 2010, 14:36

bonjour,
je souhaiterai m en remettre a vous pour ma deuxieme question sur le domaine professionnl cette fois
est ce possible
merci
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par passager du vent » Ven 20 Aoû 2010, 16:13

soleil73 a écrit:Bonjour le passager,

Je suis Rémonia née le 07 juin 1973
La question est d'ordre professionnel 1/2

Actuellement je suis demandeuse d'emploi et je fais une formation en sciences de l'éducation financée par Pôle Emploi. J'effectue un stage dans un cabinet de conseil appelé IFREC. Cette période de stage se déroule assez bien malgré mon manque de compétences. IFREC a souhaité me reprendre cette année pour poursuivre mon master (dernière année).
Voyez-vous une embauche à l'issue de la formation avec ce cabinet ?

Merci pour votre disponibilité
@ bientôt
Soleil


J'ai besoin de votre photo, par mail si cela vous est plus facile : jfbonnald@yahoo.fr
passager du vent
 

par passager du vent » Ven 20 Aoû 2010, 16:14

sixteen a écrit:bonjour,
je souhaiterai m en remettre a vous pour ma deuxieme question sur le domaine professionnl cette fois
est ce possible
merci


Pas de pb sixteen, j'attends votre mail ou votre MP
passager du vent
 

par sixteen » Ven 20 Aoû 2010, 16:28

ok merci
je souhaiterais savoir quelle évolution vous voyez pour moi dans le domaine professionnel;
Je vous envoie les infos par mail merci
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par Kinthia » Ven 20 Aoû 2010, 20:07

passager du vent a écrit:
Kinthia a écrit:Attention : L'Admin voit tout, sait tout, comprend tout et analyse tout puisque je ne dors jamais.

Célestine votre question est non réglementaire vis à vis de la charte qui interdit toutes questions relatives à des personnes tierces qui plus est sans leur consentement. Normalement, Passager du Vent n'aurait jamais du vous répondre. Il l'a fait, c'est trop tard. Vous n'avez pas respecté la charte qui réglemente précisément le fonctionnement du forum. Je rappelle que la charte s'applique à tout le monde, il n'y aucun passe droit.
Je dois donc me servir de mon fouet... Je vous envoie à chacun de vous un mp vous sanctionnant l'un et l'autre.



Voici un avertissement cinglant !L'avertissement est juste puisqu'il y avait entorse à la Charte.
Je ne pensais pas qu'il y aurait coup de fouet....
Je suis peiné, contri, consterné et amer.


Comme je te l'ai dis par mp tu n'as pas servi d'exemple.
En répondant à la question de célestine tu as fait entorse à la charte. En tant que bénérateur tu te dois d'avoir une attitude exemplaire vis à vis de celle-ci. Je ne pouvais laisser passer cette entorse auquel cas le message envoyé aurait été "je peux passer outre le règlement". En cas de doute je l'ai toujours dit tu peux me joindre par mp.
Je comprends en tout cas que tu sois peiné. Ca n'était pas dans mon intention.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lasorcier » Ven 20 Aoû 2010, 21:48

Bonsoir passager. A peine arrivé et oLLLLaaaaaa, t'es adulé comme un chanteur des années 60 ! :lol:
Et bien je me tourner vers toi pour régler un probleme qui me derange. Je t'envoie en mp mes tucs perso (tu sais, numero de carte bancaire, de secu, etc, etc.... :D ) et le reste de la question car je ne peux malheureusement pas tout expliquer ici.

Le fait est que depuis quelques semaines, j'ai 24/24, dans ma tête la pensée d'un ami. Cela me perturbe pas mal, je n'arrrive pas à definir la raison de cette pensée. Cela m'est usant, rogeant.
Tu utilises ce que tu veux, ce que tu peux, ce que tu sens comme support (aura, tarrot, feelling, casserole ou marmite, chaudron, balais....).
Kiss et mille mercis sit'arrives à m'aider à comprendre..... :roll:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par brunette2582 » Ven 20 Aoû 2010, 23:03

Bonsoir,

Je me tente pour une petite question si il n'est pas trop tard.
Voila je suis maman d'un petit garçon de bientôt 11mois en couple avec son papa on vie une vie merveilleuse seule petite ombre au tableau mon travail. Je travail la nuit les week-end les jours fériés bref je suis en horaire décalé avec mon fils. Mon conjoint travail aussi la nuit donc on voit pas beaucoup notre petit ange.
J'ai fait des demande pour obtenir une promotion qui me permettra de travailler dans les bureaux donc plus d'horaire décalé avec mon fils et avec mon conjoint nous sommes tout a fait disposé a déménager mm loin de chez nous.

Ma question: Est ce que je vais réussir a obtenir cette promotion?
Je suis née le 07/09/1982 et je m'appelle Véronique.
En vous remerciant grandement pour les temps que vous allez me consacrer.
Véronique
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Ven 20 Aoû 2010, 22:21

par passager du vent » Ven 20 Aoû 2010, 23:31

Je viens de demander à Kinthia de cloturer mon compte.
Merci a ceux qui m'ont fait confiance et à qui j'ai qque peu éclairé la route.

Je ne supporte pas que mon intégrité soit mise en doute, je vous quitte. Mais je n'étais qu'un "passager", c'est normal.
Bonne route à tous.
passager du vent
 

par théodore » Sam 21 Aoû 2010, 06:52

La journée commence mal !

je viens de lire ton message sur ton départ du forum.

J'en suis infiniment peinée, et je te renouvelle ici toute mon amitié.

je t'embrasse affectueusement mon ami et t'envoie tout mon soutien.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par TheCat » Sam 21 Aoû 2010, 08:29

On ne se connait que peu voir pas , juste croisés au détour des posts mais je te souhaite une bonne continuation et tout le bonheur que tu mérites
bizouille
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par lasorcier » Sam 21 Aoû 2010, 10:47

Passager, je comprends ta demarche, te connaissant "un peu". Ton chemin continue, suis le, mais pense à te retourner de temps en temps pour voir déjà tous les pas effectués, une conscience est importante.
Bon voyage au grés du vent.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par Kinthia » Sam 21 Aoû 2010, 11:51

Topic verrouillé suite au départ de Passager pour d'autres horizons.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités