[Tarot des Druides][color=red]ABSENTE A COMPTER DU 27/08/200

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par spirou » Mar 07 Aoû 2007, 13:30

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous propose de vous faire un tirage avec le tarot des Druides. Mais comme je suis débutante, j'espère que vous comprendrez que je me limiterais dans un premier temps à un tirage par semaine et vous demande par avance toute votre indulgence. Merci beaucoup.

Posez moi votre question, la plus précise possible, en m'indiquant le domaine concerné et en me donnant votre date de naissance et votre prénom.

j'espère vous apporterez un petit de bien être dans votre vie. A votre service

:jap:
Dernière édition par spirou le Mer 22 Aoû 2007, 08:33, édité 3 fois.
Spirou

Ce n'est pas tant ce que les gens ignorent qui cause des problèmes, c'est tout ce qu'ils savent et qui n'est pas vrai.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 18 Juin 2007, 10:59
Localisation: FRANCE

par Kinthia » Mar 07 Aoû 2007, 14:33

merci spirou de donner ton temps aux membres :jap: j'espère que tu auras plein de retombées positives !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par alie250 » Mer 08 Aoû 2007, 09:00

Coucou Spirou !

Bon alors, je veux bien te servir de cobaye si ça ne te dérange pas. Une question facile pour commencer, lol ! Alors voilà, mon mari doit faire une troisième chambre, vu que nous avons eu notre 3ème petit bout au mois de mai. Selon lui, à la fin de ses vacances soit le 9 septembre, elle sera finie. Alors je voudrais savoir si elle sera finie avant la fin de l'année ? Car je connais mon mari, je ne pense pas qu'elle sera faite en 1 mois, lol !

Je suis Nathalie et je suis née le 02/11/1982.
Pour mon mari au cas où : Lionel né le 24/12/1977.
_________________
Nathalie, folle d'amour pour ses bébés !
Emeline : 5 ans, Floriane : 2 ans, Adrien : 4 mois et demi.
Ma soeur c'est ccile33.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mer 25 Juil 2007, 07:38
Localisation: Gironde

par spirou » Mer 08 Aoû 2007, 15:01

Je te remercie d'avance d'accepter de servir de "cobaye" et je te donne réponse le plus vite possible, probablement ce soir ou demain.

A+ :punch:
Spirou

Ce n'est pas tant ce que les gens ignorent qui cause des problèmes, c'est tout ce qu'ils savent et qui n'est pas vrai.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 18 Juin 2007, 10:59
Localisation: FRANCE

par spirou » Mer 08 Aoû 2007, 17:23

Coucou me voilà alie250!

Ta question était si ton mari allait réussir à finir la troisième chambre avant la fin de l'année ? Voici ma réponse à prendre avec modération bien sur!

Ton mari me parait être quelqu'un qui a le sens ds responsabilités et désire ardemment faire ce qu'il faut pour achever cette 3e chambre afin que ton petit bout est son domaine, son royaume. Mais on dirait qu'il a besoin de soutien de la confiance de son entourage dans ce qu'il entreprend car il a tendance à se décourager un peu vite. Si les conditions sont réunies je le vois bien terminer cette chambre début décembre voir avant fin d'année.

Dis moi juste pour précision. Auriez vous prévu deux couleurs dans cette chambre avec des petits sujets , genre fusée ou autres appareils allant dans l'espace ? Je te dis peut-être là de grosses bêtises mais si je ne demande pas, je ne saurais pas !

Dans l'attente de lire ta réponse. :cafe:
Spirou

Ce n'est pas tant ce que les gens ignorent qui cause des problèmes, c'est tout ce qu'ils savent et qui n'est pas vrai.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 18 Juin 2007, 10:59
Localisation: FRANCE

par alie250 » Mer 08 Aoû 2007, 18:12

Je te remercie pour la réponse. Effectivement, tu as bien cerné mon mari, ce qui est plutôt pas mal, donc je te dis bravo !
Par contre (et j'aurais sans doute dû te le préciser), la 3ème chambre qu'il va faire sera pour nos filles, on va prendre la leur, et Adrien aura la nôtre( mais il dort avec nous).
Donc pour la chambre à faire, on compte faire 2 couleurs, et sans doute une frise entre les 2 couleurs. Et pour la chambre d'Adrien (donc la nôtre actuellement), comme le papier peint est déjà pour enfant, on va laisser comme ça, et puis ce n'est pas notre priorité. Donc pour les sujets, tu t'es trompée.

Mais je te félicite, tu as vu pas mal de trucs quand même ! Donc, je te tiendrai au courant pour quand il aura fini cette fameuse et je te souhaite une bonne soirée.

Au plaisir de t'avoir servi de cobaye :wink: .
Nathalie, folle d'amour pour ses bébés !
Emeline : 5 ans, Floriane : 2 ans, Adrien : 4 mois et demi.
Ma soeur c'est ccile33.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mer 25 Juil 2007, 07:38
Localisation: Gironde

par jess » Mer 08 Aoû 2007, 19:52

coucou

je veux bien etre aussi ton cobaye loool

alors je me prenome jessica née le 09/09/1983

et ma question est pense tu que j'aurais fille ou garcon ,je suis enceinte d'un mois 1/2

merci beaucoup

bisous
Image
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 711
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:33
Localisation: nord

par spirou » Mer 08 Aoû 2007, 22:51

Tu as raison je me suis probablement melangé dans la répartition des personnages mais ce qui me rassure c'est que malgré tout j'ai vu le principe des 2 couleurs
Donc pour la chambre à faire, on compte faire 2 couleurs,


puis j'ai vu des petits sujets pour enfants sans trop pouvoir les décrire, c'est comme s'il y a avait des petites fusées ce qui correspond en partie à
comme le papier peint est déjà pour enfant


C'est à celà que je suis vraiment qu'une débutante car il est difficile de mettre des fois dans le bon ordre ce que l'on recoit ou du moins d'en faire une bonne interprétation. :nsorry:

Je suis pas trop mécontente de mon travail mais comme on dit "peux mieux faire" :cartonrouge:

Encore merci d'avoir accepter de me servir de cobaye et j'espère que cett chambre sera tres jolie pour tes deux filles!! :majorette:

A bientôt !
Spirou

Ce n'est pas tant ce que les gens ignorent qui cause des problèmes, c'est tout ce qu'ils savent et qui n'est pas vrai.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 18 Juin 2007, 10:59
Localisation: FRANCE

par spirou » Mer 08 Aoû 2007, 22:56

Par contre j'ai oublié de preciser que je ne repondrais à aucune question sur la santé s'y rapprochant de près ou de loin.

Merci beaucoup de votre compréhension !
Spirou

Ce n'est pas tant ce que les gens ignorent qui cause des problèmes, c'est tout ce qu'ils savent et qui n'est pas vrai.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 18 Juin 2007, 10:59
Localisation: FRANCE

par alie250 » Jeu 09 Aoû 2007, 06:41

spirou a écrit:Je suis pas trop mécontente de mon travail mais comme on dit "peux mieux faire" :cartonrouge:


Moi, je suis très fière de toi, pour un début, je dis :majorette: bravo !!
Nathalie, folle d'amour pour ses bébés !
Emeline : 5 ans, Floriane : 2 ans, Adrien : 4 mois et demi.
Ma soeur c'est ccile33.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mer 25 Juil 2007, 07:38
Localisation: Gironde

par jtmtusais » Jeu 09 Aoû 2007, 11:55

Coucou !!


je te pose à mon tour aussi une chtite question!

Alors voila, en septembre je dois trouver un nvx travail et je m'y mets à fond pr en trouver un! J'ai donc tenté ma chance dans une compagnie d'assurance, pourrais tu me dire si je vais optenir un CDI?

Miciii

Ah vi, je suis Mélanie née le 23/08/87 !!

Gros bisous!!!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par spirou » Jeu 09 Aoû 2007, 14:40

coucou

je veux bien etre aussi ton cobaye loool

alors je me prenome jessica née le 09/09/1983

et ma question est pense tu que j'aurais fille ou garcon ,je suis enceinte d'un mois 1/2


Bonjour jess,

Les cartes indiquent quelques difficultés sur cette grossesse et refusent de m'en dire plus. Tu sais étant débutante il est possible que je n'arrive pas à interpréter plus au delà ce qu'elles veulent dire donc j'espère que tu ne m'en voudras pas de ne pas vouloir forcer les choses.
Je te remercie de ton indulgence et au plaisir de te lire.
Spirou

Ce n'est pas tant ce que les gens ignorent qui cause des problèmes, c'est tout ce qu'ils savent et qui n'est pas vrai.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 18 Juin 2007, 10:59
Localisation: FRANCE

par spirou » Ven 10 Aoû 2007, 15:47

Bonjour jtmtusais !
Coucou !!


je te pose à mon tour aussi une chtite question!

Alors voila, en septembre je dois trouver un nvx travail et je m'y mets à fond pr en trouver un! J'ai donc tenté ma chance dans une compagnie d'assurance, pourrais tu me dire si je vais optenir un CDI?

Miciii

Ah vi, je suis Mélanie née le 23/08/87 !!


Tu es quelqu'un qui a un certain manque de confiance en toi, plutot dans tes compétences d'adaptation, tu as tendance à douter, à avoir peur de mal faire et pourtant à priori les cartes disent que tu as tous les atouts en main. Alors laisse derrière tes angoisses car il semblerait que cette place devrait te convenir et mieux encore. Il apparait que tu auras une petite formation en interne qui abordée avec calme et sérénité devrait t'octroyer ce CDI.

Aie confiance en toi et accroches toi, persévères car que tu devrais connaitre un renouveau tres positif au niveau de ton avenir professionnel.

je te souhaite un bon week end.
Spirou

Ce n'est pas tant ce que les gens ignorent qui cause des problèmes, c'est tout ce qu'ils savent et qui n'est pas vrai.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 18 Juin 2007, 10:59
Localisation: FRANCE

par jtmtusais » Lun 13 Aoû 2007, 10:48

spirou a écrit:Bonjour jtmtusais !
Coucou !!


je te pose à mon tour aussi une chtite question!

Alors voila, en septembre je dois trouver un nvx travail et je m'y mets à fond pr en trouver un! J'ai donc tenté ma chance dans une compagnie d'assurance, pourrais tu me dire si je vais optenir un CDI?

Miciii

Ah vi, je suis Mélanie née le 23/08/87 !!


Tu es quelqu'un qui a un certain manque de confiance en toi, plutot dans tes compétences d'adaptation, tu as tendance à douter, à avoir peur de mal faire et pourtant à priori les cartes disent que tu as tous les atouts en main. Alors laisse derrière tes angoisses car il semblerait que cette place devrait te convenir et mieux encore. Il apparait que tu auras une petite formation en interne qui abordée avec calme et sérénité devrait t'octroyer ce CDI.

Aie confiance en toi et accroches toi, persévères car que tu devrais connaitre un renouveau tres positif au niveau de ton avenir professionnel.

je te souhaite un bon week end.


Coucou Spirou!!

Tes cartes disent vrai j'ai un manque de confiance en moi mais j'essaie d'y faire qqchose :) !! J'espère de tout coeur que tu as raison pr la suite, je te tiendrais au courant en tout cas :) ! Merci encore!

Gros bisous!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par iolise » Sam 18 Aoû 2007, 15:04

coucou!!
sa concerne donc ledomaine sentimentale... Eloïse née le 8 mars 1989...
Merci ^^
iolise
 

par spirou » Lun 20 Aoû 2007, 13:47

coucou!!
sa concerne donc ledomaine sentimentale... Eloïse née le 8 mars 1989...

Bonjour Eloise,

Tout d'abord merci d'avoir patienté.

Il semblerais que tu te sentes bloquée dans ta situation actuellle, en tout cas qu'elle ne te convienne pas. Mais ne voudrais tu pas que les choses se fassent trop rapidement ? Tu aimerais déjà connaitre la vie de couple, je me trompe ? Il apparait qu'il faut que tu aprennes à prendre le temps de la reflexion, que tu sois plus calme car autrement la rupture sera au rdv, malheureusement. Prends le temps de regarder au bon endroit et au bon moment, ne t'emballes pas et laisse toi guider par l'Amour et non le contraire et tu arriveras à une belle relation d'ici un bon petit moment.

Bon courage.
[/quote]
Spirou

Ce n'est pas tant ce que les gens ignorent qui cause des problèmes, c'est tout ce qu'ils savent et qui n'est pas vrai.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 18 Juin 2007, 10:59
Localisation: FRANCE

par iolise » Lun 20 Aoû 2007, 13:49

oui c'est tout a fait ça... je voit mes meilleur amies autour de moi qui vive une belle histoire d'amour depui 3 ou 4 ans... et ça me donne envi d'etre au meme niveau... merci en tout cas ^^ je vais travailler ma patience alors! ^^ bonne journée! bious
iolise
 

par spirou » Lun 20 Aoû 2007, 13:54

Je t'assures que tu vas y arriver, tu sais la route n'est pas la même pour tout le monde et heureusement. Profites de cette période pour réfléchir sur toi même et tu vas te découvrir d'une manière que tu ne pensais même pas.

je t'embrasse et merci de ta réponse. :majorette:
Spirou

Ce n'est pas tant ce que les gens ignorent qui cause des problèmes, c'est tout ce qu'ils savent et qui n'est pas vrai.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 18 Juin 2007, 10:59
Localisation: FRANCE

par Arf » Mer 26 Sep 2007, 15:43

Je verrouille comme elle est absente.
Je deverouille si tu me contact spirou par mp.
Cordialement.
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 602
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:18
Localisation: France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité