[Tarot des Druides][color=red]ABSENTE A COMPTER DU 27/08/200

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par spirou » Mar 07 Aoû 2007, 13:30

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous propose de vous faire un tirage avec le tarot des Druides. Mais comme je suis débutante, j'espère que vous comprendrez que je me limiterais dans un premier temps à un tirage par semaine et vous demande par avance toute votre indulgence. Merci beaucoup.

Posez moi votre question, la plus précise possible, en m'indiquant le domaine concerné et en me donnant votre date de naissance et votre prénom.

j'espère vous apporterez un petit de bien être dans votre vie. A votre service

:jap:
Dernière édition par spirou le Mer 22 Aoû 2007, 08:33, édité 3 fois.
Spirou

Ce n'est pas tant ce que les gens ignorent qui cause des problèmes, c'est tout ce qu'ils savent et qui n'est pas vrai.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 18 Juin 2007, 10:59
Localisation: FRANCE

par Kinthia » Mar 07 Aoû 2007, 14:33

merci spirou de donner ton temps aux membres :jap: j'espère que tu auras plein de retombées positives !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par alie250 » Mer 08 Aoû 2007, 09:00

Coucou Spirou !