Vers le contenu
par sassane » Ven 23 Mar 2007, 15:58
par francoise0272 » Ven 23 Mar 2007, 16:34
par sassane » Ven 23 Mar 2007, 22:43
francoise0272 a écrit:merci sassane prends ton temps...et profites de ton chéri et week -end gros bisous
par sassane » Ven 23 Mar 2007, 23:19
francoise0272 a écrit:merci et désolé,c'est vrai que ce serait en fait 2 questions?Vais-je avoir une acceptation de mon dossier (pour cette formation gréta contrat de professionnalisation) nathalie 22,2,9,11,7
par sassane » Ven 23 Mar 2007, 23:27
par francoise0272 » Sam 24 Mar 2007, 08:03
par sassane » Sam 24 Mar 2007, 13:49
par caramelia » Sam 24 Mar 2007, 14:33
par sassane » Sam 24 Mar 2007, 15:08
francoise0272 a écrit:si réponse oui-vais-je trouver un employeur?chiffres 3 ,9 ,12 ,10 ,5merci sassane et excuses moi ...gros bisous
par francoise0272 » Dim 25 Mar 2007, 09:09
par sassane » Lun 26 Mar 2007, 10:53
francoise0272 a écrit:merci sassane ,ca me fait du bien de savoir que finalement je vais y arriver ...la patience pas toujours facile ...mais comme j'ai quelques années " de vol "(hihi) la sagesse me tempère un peu .heureusement je ne suis pas du genre à me laisser abattre...j'essaie de me relever ...et toi tu en es ou avec tes recherches...je trouve que tu es volontaire , pleine de vie , généreuse ,gentille ...tu dis"quand même pas de chance, les 2 fois ou il avait un exam à préparer, son PC l'a laché (2 différents)." ca va revenir cher ces exams...courage...je croise les doigts pour lui ..il fait quels examens ?Je vous souhaite que du bonheur,réussite ...gros gros bisous et merci encore ma sassane bon dimanche et merci pour ta rapidité,gentissesse...a+
par sassane » Lun 26 Mar 2007, 10:54
caramelia a écrit:coucou ma petite sassane,j'espere que ton weekend se passe bien,moi ca va mieux grace à vous..je me posais une question concernant mon avenir avec mes amis, vu qu'on va tous plus ou moins rentrer dans le monde du travail à peu près en même temps, je suis célibataire et mes amis compte énormement pour moi et du coup j'ai peur qu'on se perdent de vu, meme si je vais faire le nécessaire pour ne pas que ca arrive..13 26 43 36 merci sassane pour ta gentillesse et ton temps, prend ton temps t'inquiète pas bisous à toi et merci
par caramelia » Lun 26 Mar 2007, 15:36
par sassane » Mar 27 Mar 2007, 09:31
par tigresse » Mar 27 Mar 2007, 10:31
par sassane » Mar 27 Mar 2007, 10:36
par tigresse » Mar 27 Mar 2007, 10:42
sassane a écrit:pas de pb ma tigresse. je devrai pouvoir en faire mercredi si tout se passe bien!bisous ma chirie!
par cline46 » Mar 27 Mar 2007, 15:31
par caramelia » Mar 27 Mar 2007, 20:43
sassane a écrit:désolée je suis à la bourre pour les tirages, c une semaine speed...
par sassane » Mer 28 Mar 2007, 21:33
par sassane » Jeu 29 Mar 2007, 21:26
caramelia a écrit:coucou ma petite sassane,je me posais une question concernant mon avenir avec mes amis, vu qu'on va tous plus ou moins rentrer dans le monde du travail à peu près en même temps, je suis célibataire et mes amis compte énormement pour moi et du coup j'ai peur qu'on se perdent de vu, meme si je vais faire le nécessaire pour ne pas que ca arrive..13 26 43 36 merci sassane pour ta gentillesse et ton temps, prend ton temps t'inquiète pas bisous à toi et merci
par sassane » Jeu 29 Mar 2007, 21:39
tigresse a écrit:coucou ma keupine, Si tu as le tps, c pas du tout pressé, pourrais tu me faire un ptit tirage ds sa globalité?Mes chiffres st : 6/18/21/7/3Je te remercie, et je t'aimmmmmmmme fort!!!!!
par sassane » Jeu 29 Mar 2007, 21:40
cathie a écrit:ben oui, profite bien de ton chéri, nous, on peut attendre.merci.bisousssss
par sassane » Jeu 29 Mar 2007, 21:41
caramelia a écrit:sassane a écrit:désolée je suis à la bourre pour les tirages, c une semaine speed...t'inquiète pas il n'y a pas de problème sassane je comprend. bon courage pour le boulotbisous
par sassane » Jeu 29 Mar 2007, 21:46
cline46 a écrit:bonjour sassane,un petit bonjour,malgré le soleil, je me sens pas bien ds ma peau,mon mari est encore absent, et se prépare pr le fameux concours, on se voit en coup de vent.mon loulou est très speed en ce moment.côté travail, toujours rien, la formation se termine le 10.4., c'est tant mieux car la formatrice met la pression pr que l'on fasse des lettres, mais le travail est rare et ne le comprend pas.côté adoption, j'ai envie d'envoyé un mail à notre avocate.c'est pas trop la forme moralement, je ne préfère pas en discuter avec mon mari.à bientôt céline, aux prochaines nouvelles.
par sassane » Jeu 29 Mar 2007, 21:47
cathie a écrit:bonjour sassane.j'ai repondu à la lettre que j'ai reçue de la mere de mon mari, ou je lui explique pas mal de choses (3 pages recto-verso ).nous pensons qu'elle me repondra sous forme d'invitation chez eux.peux tu me dire comment va se passer cette premiere rencontre (si rencontre il y a..)2-7-18-21-9merci ma jolie.a bientot.bisoussssss
par sassane » Jeu 29 Mar 2007, 23:10
par tigresse » Ven 30 Mar 2007, 08:32
sassane a écrit:tigresse a écrit:coucou ma keupine, Si tu as le tps, c pas du tout pressé, pourrais tu me faire un ptit tirage ds sa globalité?Mes chiffres st : 6/18/21/7/3Je te remercie, et je t'aimmmmmmmme fort!!!!!salut toi!alors comment s'est passé ton RDV? je suis dégoutée de ne pas avoir pu rester connectée au boulot, tu peux pas t'imaginer. ça faisait des semaines que le chef n'était pas resté aussi longtemps dans la boite...bref lol. pour ce qui est de ton tirage...hummmmm... mademoiselle je peux vous dire que votre jeu dans sa globalité me semble très très bon... je pense même qu'un petit bout va bientot pointer le bout de son nez... (même si tu sais que coté datation, je ne peux pas t'en dire plus) je m'explique...tu commences par l'amoureux, il peut aussi bien représenter léo que la venue d'un bébé. c une carte assez neutre, facilement influencable par les autres cartes. l'amour règne dans ta vie, qui est positive et équilibrée. par contre tu vas avoir un choix à faire. il y a une prise de décision, un engagement.ensuite carte un peu plus négative, mais elle est à sa place en même temps... elle révèle ton humeur du moment. réceptive, sensible, intelligente mais aussi nostalgique, un peu trop reveuse. actuellement tu éprouves quelques difficultés, tu ne te sens pas bien; il y a donc des conflits qui ressortent, mais rien de bien grave. ne te renferme pas trop...tu tires la meilleure lame du tarot. tout se passe comme tu l'entends, tu as le succès, la gloire, et l'épanouissement pur et total. tes reves se réalisent.on en rajoute une couche avec le succès, la réussite et le triomphe dans ce que tu entreprends. ton courage et ta persévérance paieront enfin. va au bout des choses; la chance t'accompagne. tiens! un voyage est à prévoir, je me demande de quoi il peut bien s'agir... bref du mouvement est à prévoir.en réponse tu as la carte du charme, de la séduction, de l'amour, et la fécondité... tu vas recevoir des nouvelles. voilà chouquette! je suis contente que tout ça soit assez positif!à demain!... ludo passe son oral le matin à 9h et moi je rappelle le notaire. bisous ma chérie!
par sassane » Ven 30 Mar 2007, 09:37
tigresse a écrit:Ma chiri ji taime tri fort!!!!! Merci pr ce tirage, oui effectivement il est pas mal, ça m'intrigue tout de mm ce choix que je dois faire, c pas la première fois qu'on me le dis, pense tu qu'il s'agisse plutot domaine sentimental ou plutot materiel? Serait ce un choix par rapport à la construction à ton avis? Ué je c je pose trop de question là! Lol bon ben écoute moi je suis super contente, merci de tout coeur! j'espere te voir sur msn aprés car g plein de truc à te raconter, g été voir le médium hier il faut que je te raconte ce qu'il m'a dit Gros bisous ma puce
par caramelia » Ven 30 Mar 2007, 10:16
sassane a écrit:bonsoir caramélia!bon je sais que ton jeu n'était pas pressé, mais désolée pour le retard... la semaine passe à une vitesse fulgurante...ah zut! je viens de voir que tes chiffres ne sont pas bons... il m'en faut 5 compris entre 1 et 22 stp..reconcentre toi bien sur ta question et donne les moi instinctivement.désolée de ne pas avoir vu plus tot que la série n'était pas bonne à très bientot!
par sassane » Ven 30 Mar 2007, 10:31
par isaetmallo » Ven 30 Mar 2007, 10:55
par sassane » Ven 30 Mar 2007, 11:03
isaetmallo a écrit:peutetre que le chat du voisin veut plus que s'amuser avec elle si tu vois ce que je veux dire et elle, elle ne se laisse pas faire
par tigresse » Ven 30 Mar 2007, 11:19
sassane a écrit:tigresse a écrit:Ma chiri ji taime tri fort!!!!! Merci pr ce tirage, oui effectivement il est pas mal, ça m'intrigue tout de mm ce choix que je dois faire, c pas la première fois qu'on me le dis, pense tu qu'il s'agisse plutot domaine sentimental ou plutot materiel? Serait ce un choix par rapport à la construction à ton avis? Ué je c je pose trop de question là! Lol bon ben écoute moi je suis super contente, merci de tout coeur! j'espere te voir sur msn aprés car g plein de truc à te raconter, g été voir le médium hier il faut que je te raconte ce qu'il m'a dit Gros bisous ma pucekikou!je suis trop pressée de savoir!j'appelle le notaire et je me connecte.pour ta question je ne sais pas trop, j'aime autant avoir une nouvelle série de chiffres stp! je re!bisoussssssssssssssssssss!
par isaetmallo » Ven 30 Mar 2007, 11:46
par sassane » Ven 30 Mar 2007, 14:27
tigresse a écrit:Ah bon une nlle serie de chiffre?! Bon ben ok alors mais fais d'abord les autres cops, moi tu le c que c comme ca, jsuis pas pressée, bon alors tjs 5 entre 1 et 22 ca?13 - 22 - 7 - 18 - 3 voilou ma puce a tout!
par sassane » Ven 30 Mar 2007, 14:29
isaetmallo a écrit:cela s'appelle l'amour "vache" loll
par sassane » Ven 30 Mar 2007, 14:40
caramelia a écrit:coucou sassane,tu n'as pas à être désolé, le travail et ton chéri avant tout , ne t'inquiète pas je comprend très bien sinon c'est plutôt moi qui me suis trompée pour les chiffres, alors excuse moi,oups.. j'ai du mal lire.. alors voici ma nouvelle série de chiffres22 14 7 16 13profite bien de ce weekend avec ton chéri..gros bisous et merci à toi sassanebisous
par sassane » Ven 30 Mar 2007, 16:53
par emma » Ven 30 Mar 2007, 17:29
par sassane » Ven 30 Mar 2007, 18:23
emma a écrit:Bonjour Sassane,Ben je veux bien t'aider à évoluer et t'entrainer , alors je te pose ma question , comment vois tu ma vie sentimentale évoluée?1 9 14 27 50Merci
par sassane » Ven 30 Mar 2007, 18:32
cathie a écrit:bsoir ma sassane.merci pour ta reponse.ce qui m'ennuie c'est que tu me dis que je vais etre déçue de la rencontre.pourtant, sur la longue lettre que j'ai ecrite, j'ai vraiment expliqué toute la situation en long , en large et en travers avec le plus d'honneteté et d'objectivité possible.j'espere que je ne vais pas etre déçue de mon mari et qu'il osera me soutenir devant ses parents, de toute façon, me connaissant, si ça se passe mal et que je m'en prends plein la figure, je me casse de là.....j'ai bien d'autres chats à fouetter.je te tiens au courant de la prochaine lettre que je recevrai (car ils n'ont pas nos coordonnées tel).un gros bisou et profite à fond de ton chéri avant son départ.cathie
par caramelia » Ven 30 Mar 2007, 21:12
par etoile » Lun 02 Avr 2007, 09:20
par tigresse » Lun 02 Avr 2007, 10:50
sassane a écrit:tigresse a écrit:Ah bon une nlle serie de chiffre?! Bon ben ok alors mais fais d'abord les autres cops, moi tu le c que c comme ca, jsuis pas pressée, bon alors tjs 5 entre 1 et 22 ca?13 - 22 - 7 - 18 - 3 voilou ma puce a tout!kikou!pour moi le changement sera apporté par bébé... avec tout ce qui en découle au niveau professionnel, sentimental etc...gros bisous ma chérie!
par sassane » Lun 02 Avr 2007, 14:51
par etoile » Lun 02 Avr 2007, 15:05
par jtmtusais » Lun 02 Avr 2007, 15:29
par sassane » Lun 02 Avr 2007, 15:39
etoile a écrit:Des que tu peux ma poulette....ca ne presse pas...Merci tout plein, si tu etais en face je te ferais un gros calin...donc je te le fais virtuellement...mici
par sassane » Lun 02 Avr 2007, 15:41
jtmtusais a écrit:Coucou ma belle,Je reviens vers toi j'aurais voulu savoir si tu me voyais arrêter le boulot pendant un tit temps? Chiffre ; 21 5 19 7 4Bisous