[ Tarot de Marseille ] essais concluants, je me lance!...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par sassane » Ven 23 Mar 2007, 15:58

t'inquiète ya aucun souci, je voulais etre sure d'avoir bien compris.

je m'en occupe ce soir si je peux... dans le pire des cas ce week end.

à très bientot françoise!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par francoise0272 » Ven 23 Mar 2007, 16:34

merci sassane :fleurs:
prends ton temps...et profites de ton chéri et week -end :sauter:
gros bisous :fullamour:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Jeu 16 Nov 2006, 12:29

par sassane » Ven 23 Mar 2007, 22:43

francoise0272 a écrit:merci sassane :fleurs:
prends ton temps...et profites de ton chéri et week -end :sauter:
gros bisous :fullamour:


lol ça aurait été avec plaisir, mais il bosse pour son oral de vendredi.

manque de chance son ordi vient de lacher, va falloir que je lui cède le mien, je suis dégoutée...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 23 Mar 2007, 23:19

francoise0272 a écrit:merci et désolé,
c'est vrai que ce serait en fait 2 questions?
Vais-je avoir une acceptation de mon dossier (pour cette formation gréta contrat de professionnalisation)
nathalie 22,2,9,11,7



pour l'acceptation de ton dossier...

ton jeu est très ambigu... il commence mal mais se termine bien...

tes projets sont en suspens, tu as besoin de prendre du recul. tu n'obtiens pas tout ce que tu avais désiré. il semblerait que tu aies encore une étape à franchir avant de réussir.

une fois de plus on te dit de prendre du recul pour consolider tes projets. il y a des blocages, de l'inactivité. il va falloir attendre avant que tes efforts ne soient récompensés.

lenteurs, obtacles, blocages ressortent. il faut attendre un jour plus favorable.

mais ensuite tu as la réussite. et en réponse le succès, il faudra aller au fond des choses, pousser les bonnes portes et continuer tes efforts.

ça n'est pas gagné, il y a des obstacles et des difficultés; mais comme en réponse tu as la réussite, je pense que ça va prendre du retard, mais que l'issue est positive...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 23 Mar 2007, 23:27

bon allez je file me coucher pour ce soir, je ferai la suite du tirage demain!

gros bisous et bonne soirée!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par francoise0272 » Sam 24 Mar 2007, 08:03

merci sassane pour mon premier tirage :fleurs: ,
il commence mal ,et se fini bien :coeur: ...
j'espère car faut vraiment etre motivée pour faire une formation de reclassement :grimaces: ...
franchement on est pas aidé :zarbi: ...
j'y crois je bousclule toutes les portes :musclor: ...
merci sassane :fullamour: :calin:

tu es un amour avec ton chéri ,lui preter ton ordi c'est bien :reverence: quand aime on ne compte pas :oursmimi: ...

a+ et merci encore

:calin:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Jeu 16 Nov 2006, 12:29

par sassane » Sam 24 Mar 2007, 13:49

de rien françoise, c toujours avec plaisir!

allez courage et bonne chance pour cette formation! on y croit!

pour l'ordi, ça va pour le moment mon chéri travaille au brouillon sur papier... après il va falloir que je lui laisse grrrrrrrrrrrrr... c quand même pas de chance, les 2 fois ou il avait un exam à préparer, son PC l'a laché (2 différents).

j'essaie de faire ton autre tirage aujourd'hui!

bisous et bon week end!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par caramelia » Sam 24 Mar 2007, 14:33

coucou ma petite sassane,

j'espere que ton weekend se passe bien,
moi ca va mieux grace à vous..

je me posais une question concernant mon avenir avec mes amis, vu qu'on va tous plus ou moins rentrer dans le monde du travail à peu près en même temps, je suis célibataire et mes amis compte énormement pour moi et du coup j'ai peur qu'on se perdent de vu, meme si je vais faire le nécessaire pour ne pas que ca arrive..
13 26 43 36

merci sassane pour ta gentillesse et ton temps, prend ton temps t'inquiète pas :wink:

bisous à toi et merci
:fleurs:
une pure merveille!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par sassane » Sam 24 Mar 2007, 15:08

francoise0272 a écrit:si réponse oui-vais-je trouver un employeur?
chiffres 3 ,9 ,12 ,10 ,5
merci sassane et excuses moi ...
gros bisous


bonjour françoise!

alors pour la suite de ton tirage...

ton intelligence te propulse sur la route du succès; avec la réalisation de tes projets. tu as une phase d'activité, de rayonnement. bref cette carte est très bonne pour les affaires.

par contre il y a deslenteurs qui ressortent. il va y avoir des blocages; il faudra donc t'armer de patience. le pb c que tu vas vite saturer, et moralement tu ne seras pas au meilleur de ta forme (triste, déçue, inactive).

mais il y a un coup de pouce inespéré du destin qui intervient. tout va se bousculer et évoluer dans le bon sens. le hasard se melera de tout ça.

en réponse: les contrats sont signés; tout est dit...

ça va etre dur, long, mais tu finis par trouver. bon courage et bonne chance!

bonne fin de week end et à bientot. gros bisous!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par francoise0272 » Dim 25 Mar 2007, 09:09

merci sassane :fleurs: ,
ca me fait du bien de savoir que finalement je vais y arriver :musclor: ...
la patience pas toujours facile :grimaces: ...mais comme j'ai quelques années " de vol "(hihi) la sagesse me tempère un peu :balance: .
heureusement je ne suis pas du genre à me laisser abattre...j'essaie de me relever :zen: ...
et toi tu en es ou avec tes recherches...je trouve que tu es volontaire :sauter: , pleine de vie :balancoire: , généreuse :fullamour: ,gentille :coeur: ...
tu dis"quand même pas de chance, les 2 fois ou il avait un exam à préparer, son PC l'a laché (2 différents)."
ca va revenir cher ces exams...courage...je croise les doigts pour lui :clinoeil: ..il fait quels examens :?: ?
Je vous souhaite que du bonheur,réussite :fleurs: :fullamour: ...
gros gros bisous et merci encore ma sassane :fullamour:
bon dimanche et merci pour ta rapidité,gentissesse...
a+
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Jeu 16 Nov 2006, 12:29

par sassane » Lun 26 Mar 2007, 10:53

francoise0272 a écrit:merci sassane :fleurs: ,
ca me fait du bien de savoir que finalement je vais y arriver :musclor: ...
la patience pas toujours facile :grimaces: ...mais comme j'ai quelques années " de vol "(hihi) la sagesse me tempère un peu :balance: .
heureusement je ne suis pas du genre à me laisser abattre...j'essaie de me relever :zen: ...
et toi tu en es ou avec tes recherches...je trouve que tu es volontaire :sauter: , pleine de vie :balancoire: , généreuse :fullamour: ,gentille :coeur: ...
tu dis"quand même pas de chance, les 2 fois ou il avait un exam à préparer, son PC l'a laché (2 différents)."
ca va revenir cher ces exams...courage...je croise les doigts pour lui :clinoeil: ..il fait quels examens :?: ?
Je vous souhaite que du bonheur,réussite :fleurs: :fullamour: ...
gros gros bisous et merci encore ma sassane :fullamour:
bon dimanche et merci pour ta rapidité,gentissesse...
a+


bonjour françoise!

alors tu as passé un bon week end?

oui il va falloir persévérer pour trouver. ça ne va pas etre facile, mais tu vas y arriver, alors courage!

merci pour tous ces compliments ;-) ça fait plaisir lol.

coté recherches, malheureusement ça n'avance pas bcp, mais il suffit d'un entretien pour que ça marche alors c pas grave, je continue! bon je suis pas aussi positive tous les jours, mais j'y travaille!

pour les PC de mon homme, vu que c un informaticien, il a su réparer la 1ère panne (le PC ne s'allumait plus du tout), mais pour la 2ème panne, c le chargeur de la batterie qui l'a laché. par chance c'était le PC du travail, donc il devrait pouvoir le passer sous garantie. donc aucun frais à prévoir!

merci de croiser les doigts pour lui! il passe son diplome d'ingénieur cette année, en cours du soir. donc la semaine il bosse et le lundi soir (pour la dernière année, parce que les autres c'était 3 à 5 fois par semaine) il est en cours jusqu'à 21h30. voilà ;-)

merci en tout cas pour toutes ces gentillesses, ça fait extremement plaisir!

gros bisous et à très bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Lun 26 Mar 2007, 10:54

caramelia a écrit:coucou ma petite sassane,

j'espere que ton weekend se passe bien,
moi ca va mieux grace à vous..

je me posais une question concernant mon avenir avec mes amis, vu qu'on va tous plus ou moins rentrer dans le monde du travail à peu près en même temps, je suis célibataire et mes amis compte énormement pour moi et du coup j'ai peur qu'on se perdent de vu, meme si je vais faire le nécessaire pour ne pas que ca arrive..
13 26 43 36

merci sassane pour ta gentillesse et ton temps, prend ton temps t'inquiète pas :wink:

bisous à toi et merci
:fleurs:


bonjour caramélia!

c noté, je devrai pouvoir m'occuper de ton tirage ce soir!

à très bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par caramelia » Lun 26 Mar 2007, 15:36

merci gentille sassane, :D
mais si tu n'as pas le temps c'est pas grave, c'est pas pressé..
bisous et merci encore
une pure merveille!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par sassane » Mar 27 Mar 2007, 09:31

désolée je suis à la bourre pour les tirages, c une semaine speed...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par tigresse » Mar 27 Mar 2007, 10:31

coucou ma keupine,

Si tu as le tps, c pas du tout pressé, pourrais tu me faire un ptit tirage ds sa globalité?
Mes chiffres st : 6/18/21/7/3

Je te remercie, et je t'aimmmmmmmme fort!!!!!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par sassane » Mar 27 Mar 2007, 10:36

pas de pb ma tigresse. je devrai pouvoir en faire mercredi si tout se passe bien!

bisous ma chirie!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par tigresse » Mar 27 Mar 2007, 10:42

sassane a écrit:pas de pb ma tigresse. je devrai pouvoir en faire mercredi si tout se passe bien!

bisous ma chirie!


Prend ton tps ma belle, je c que tu as bcp de choses en ce moment à faire, alors no pb!

:jtm:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par cline46 » Mar 27 Mar 2007, 15:31

bonjour sassane,
un petit bonjour,
malgré le soleil, je me sens pas bien ds ma peau,
mon mari est encore absent, et se prépare pr le fameux concours, on se voit en coup de vent.
mon loulou est très speed en ce moment.
côté travail, toujours rien, la formation se termine le 10.4., c'est tant mieux car la formatrice met la pression pr que l'on fasse des lettres, mais le travail est rare et ne le comprend pas.
côté adoption, j'ai envie d'envoyé un mail à notre avocate.
c'est pas trop la forme moralement, je ne préfère pas en discuter avec mon mari.
à bientôt céline, aux prochaines nouvelles.
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 14:25
Localisation: laval 53

par caramelia » Mar 27 Mar 2007, 20:43

sassane a écrit:désolée je suis à la bourre pour les tirages, c une semaine speed...


t'inquiète pas il n'y a pas de problème sassane je comprend. :wink:
bon courage pour le boulot
bisous
une pure merveille!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par sassane » Mer 28 Mar 2007, 21:33

ok c noté pour tout le monde...

je ne sais pas quand je pourrai faire les tirages... je vais faire en sorte de les faire vendredi, parce que ce week end est le dernier avant que mon chéri parte pour la semaine prochaine aux Etats Unis. je voudrai profiter un peu de lui.

et comme la semaine prochaine il ne sera pas là, j'aurai tout le temps de venir sur le forum... ;-)

à bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Jeu 29 Mar 2007, 21:26

caramelia a écrit:coucou ma petite sassane,
je me posais une question concernant mon avenir avec mes amis, vu qu'on va tous plus ou moins rentrer dans le monde du travail à peu près en même temps, je suis célibataire et mes amis compte énormement pour moi et du coup j'ai peur qu'on se perdent de vu, meme si je vais faire le nécessaire pour ne pas que ca arrive..
13 26 43 36

merci sassane pour ta gentillesse et ton temps, prend ton temps t'inquiète pas :wink:

bisous à toi et merci
:fleurs:


bonsoir caramélia!

bon je sais que ton jeu n'était pas pressé, mais désolée pour le retard... la semaine passe à une vitesse fulgurante...

ah zut! je viens de voir que tes chiffres ne sont pas bons... il m'en faut 5 compris entre 1 et 22 stp..

reconcentre toi bien sur ta question et donne les moi instinctivement.

désolée de ne pas avoir vu plus tot que la série n'était pas bonne :oops:

à très bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Jeu 29 Mar 2007, 21:39

tigresse a écrit:coucou ma keupine,

Si tu as le tps, c pas du tout pressé, pourrais tu me faire un ptit tirage ds sa globalité?
Mes chiffres st : 6/18/21/7/3

Je te remercie, et je t'aimmmmmmmme fort!!!!!


salut toi!

alors comment s'est passé ton RDV? je suis dégoutée de ne pas avoir pu rester connectée au boulot, tu peux pas t'imaginer. ça faisait des semaines que le chef n'était pas resté aussi longtemps dans la boite...

bref lol. pour ce qui est de ton tirage...

hummmmm... mademoiselle je peux vous dire que votre jeu dans sa globalité me semble très très bon... je pense même qu'un petit bout va bientot pointer le bout de son nez... (même si tu sais que coté datation, je ne peux pas t'en dire plus) je m'explique...

tu commences par l'amoureux, il peut aussi bien représenter léo que la venue d'un bébé. c une carte assez neutre, facilement influencable par les autres cartes. l'amour règne dans ta vie, qui est positive et équilibrée. par contre tu vas avoir un choix à faire. il y a une prise de décision, un engagement.

ensuite carte un peu plus négative, mais elle est à sa place en même temps... elle révèle ton humeur du moment. réceptive, sensible, intelligente mais aussi nostalgique, un peu trop reveuse. actuellement tu éprouves quelques difficultés, tu ne te sens pas bien; il y a donc des conflits qui ressortent, mais rien de bien grave. ne te renferme pas trop...

tu tires la meilleure lame du tarot. tout se passe comme tu l'entends, tu as le succès, la gloire, et l'épanouissement pur et total. tes reves se réalisent.

on en rajoute une couche avec le succès, la réussite et le triomphe dans ce que tu entreprends. ton courage et ta persévérance paieront enfin. va au bout des choses; la chance t'accompagne. tiens! un voyage est à prévoir, je me demande de quoi il peut bien s'agir... ;-) bref du mouvement est à prévoir.

en réponse tu as la carte du charme, de la séduction, de l'amour, et la fécondité... tu vas recevoir des nouvelles.

voilà chouquette! je suis contente que tout ça soit assez positif!

à demain!... ludo passe son oral le matin à 9h et moi je rappelle le notaire. bisous ma chérie!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Jeu 29 Mar 2007, 21:40

cathie a écrit:ben oui, profite bien de ton chéri, nous, on peut attendre.
merci.
bisousssss


ce week end va falloir que je résiste à la tentation de l'ordinateur lol..
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Jeu 29 Mar 2007, 21:41

caramelia a écrit:
sassane a écrit:désolée je suis à la bourre pour les tirages, c une semaine speed...


t'inquiète pas il n'y a pas de problème sassane je comprend. :wink:
bon courage pour le boulot
bisous


merci pour ta gentillesse caramélia ;-)

quelles sont les dernières nouvelles du stage? comment s'est passée cette semaine?
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Jeu 29 Mar 2007, 21:46

cline46 a écrit:bonjour sassane,
un petit bonjour,
malgré le soleil, je me sens pas bien ds ma peau,
mon mari est encore absent, et se prépare pr le fameux concours, on se voit en coup de vent.
mon loulou est très speed en ce moment.
côté travail, toujours rien, la formation se termine le 10.4., c'est tant mieux car la formatrice met la pression pr que l'on fasse des lettres, mais le travail est rare et ne le comprend pas.
côté adoption, j'ai envie d'envoyé un mail à notre avocate.
c'est pas trop la forme moralement, je ne préfère pas en discuter avec mon mari.
à bientôt céline, aux prochaines nouvelles.


bonsoir cline!

merci de donner de vos nouvelles de temps en temps, ça me fait extremement plaisir!

habituellement je réponds plus vite, mais là, cette semaine a vraiment été très chargée!

je compatis complètement à ce que tu ressens en ce moment. je vis un peu la même chose. mon chéri vient de passer chef, donc il travaille beaucoup et compte encore moins ses heures sup, pour ses cours du soir il a beacoup d'examens à passer et travaille donc tous les soirs et week end sur son ordinateur. et pour combler le tout il part aux Etat Unis pendant 5 jours la semaine prochaine. je vais trouver le temps long!

c vrai que le travail se fait rare de nos jours, malheureusement...

coté adoption il faut persévérer... que comptes tu dire dans le mail à l'avocate?

je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas parler à ton mari du fait qu'il prépare son concours. donc n'hésite pas à venir parler ici, ça fait vraiment du bien de se lacher et dire tout ce qu'on pense.

à très bientot j'espère ;-)
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Jeu 29 Mar 2007, 21:47

cathie a écrit:bonjour sassane.
j'ai repondu à la lettre que j'ai reçue de la mere de mon mari, ou je lui explique pas mal de choses (3 pages recto-verso :lol: ).
nous pensons qu'elle me repondra sous forme d'invitation chez eux.
peux tu me dire comment va se passer cette premiere rencontre (si rencontre il y a..)
2-7-18-21-9
merci ma jolie.
a bientot.
bisoussssss


coucou ma cathie!

j'attaque ton tirage dans les minutes qui arrivent ;-)

à bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Jeu 29 Mar 2007, 23:10

cathie a écrit:bonjour sassane.
j'ai repondu à la lettre que j'ai reçue de la mere de mon mari, ou je lui explique pas mal de choses (3 pages recto-verso :lol: ).
nous pensons qu'elle me repondra sous forme d'invitation chez eux.
peux tu me dire comment va se passer cette premiere rencontre (si rencontre il y a..)
2-7-18-21-9
merci ma jolie.
a bientot.
bisoussssss


Bonsoir ma jolie cathie!

je suppose que tu as déjà posté la lettre depuis quelque temps et que ta "belle-mère" a du la recevoir. j'espère que les nouvelles ne tarderont pas trop.

pour ce qui est de ton tirage...

il va te falloir de la patience. non seulement il y a des ralentissements, mais également des blocages. on te conseille de ne pas focaliser sur cette lettre, mais d'essayer d'avancer sur d'autres projets. en tout cas ta belle mère est bien présente dans le jeu...

ensuite tu as la carte du triomphe et du succès. ton courage, ta persévérance et tes efforts payent. la chance est avec toi et des déplacements seront à prévoir.

le seul hic, il en fallait bien un... c que j'ai l'impression que tu vas etre un peu déçue de la rencontre. il y a de la sensibilité et de la nostalgie qui ressortent. quelqu'un qui se fait des illusions. encore des difficultés et des conflits. mais il y a des erreurs de jugement sur lequels il faudrait revenir pour éclaricir les choses.

par chance, tu tires la meilleure lame du tarot. il y a le succès, l'épanouissement et l'éclat. je pense que vous parviendrez à dépasser tout ça et à vous entendre. les efforts sont récompensés.

en réponse on te conseille simplement de te détacher un maximum de la situation pour mieux la juger. tu vas prendre conscience de certaines choses qui ne seront pas forcément agréables. des vérités vont etre dites, mais finalement ça ne pourra etre que bénéfique. tu vas observer ta vie d'un point de vue différent et pour ça tu auras également le soutien d'autres personnes.

donc en résumé il y a bien des blocages, mais vous parviendrez à aller au delà et à les surmonter.

voilà ma cathie. je compte sur toi pour me tenir au courant! ;-)

à très bientot! :fullamour:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par tigresse » Ven 30 Mar 2007, 08:32

sassane a écrit:
tigresse a écrit:coucou ma keupine,

Si tu as le tps, c pas du tout pressé, pourrais tu me faire un ptit tirage ds sa globalité?
Mes chiffres st : 6/18/21/7/3

Je te remercie, et je t'aimmmmmmmme fort!!!!!


salut toi!

alors comment s'est passé ton RDV? je suis dégoutée de ne pas avoir pu rester connectée au boulot, tu peux pas t'imaginer. ça faisait des semaines que le chef n'était pas resté aussi longtemps dans la boite...

bref lol. pour ce qui est de ton tirage...

hummmmm... mademoiselle je peux vous dire que votre jeu dans sa globalité me semble très très bon... je pense même qu'un petit bout va bientot pointer le bout de son nez... (même si tu sais que coté datation, je ne peux pas t'en dire plus) je m'explique...

tu commences par l'amoureux, il peut aussi bien représenter léo que la venue d'un bébé. c une carte assez neutre, facilement influencable par les autres cartes. l'amour règne dans ta vie, qui est positive et équilibrée. par contre tu vas avoir un choix à faire. il y a une prise de décision, un engagement.

ensuite carte un peu plus négative, mais elle est à sa place en même temps... elle révèle ton humeur du moment. réceptive, sensible, intelligente mais aussi nostalgique, un peu trop reveuse. actuellement tu éprouves quelques difficultés, tu ne te sens pas bien; il y a donc des conflits qui ressortent, mais rien de bien grave. ne te renferme pas trop...

tu tires la meilleure lame du tarot. tout se passe comme tu l'entends, tu as le succès, la gloire, et l'épanouissement pur et total. tes reves se réalisent.

on en rajoute une couche avec le succès, la réussite et le triomphe dans ce que tu entreprends. ton courage et ta persévérance paieront enfin. va au bout des choses; la chance t'accompagne. tiens! un voyage est à prévoir, je me demande de quoi il peut bien s'agir... ;-) bref du mouvement est à prévoir.

en réponse tu as la carte du charme, de la séduction, de l'amour, et la fécondité... tu vas recevoir des nouvelles.

voilà chouquette! je suis contente que tout ça soit assez positif!

à demain!... ludo passe son oral le matin à 9h et moi je rappelle le notaire. bisous ma chérie!


Ma chiri ji taime tri fort!!!!! Merci pr ce tirage, oui effectivement il est pas mal, ça m'intrigue tout de mm ce choix que je dois faire, c pas la première fois qu'on me le dis, pense tu qu'il s'agisse plutot domaine sentimental :shock: ou plutot materiel? Serait ce un choix par rapport à la construction à ton avis? Ué je c je pose trop de question là! Lol bon ben écoute moi je suis super contente, merci de tout coeur! j'espere te voir sur msn aprés car g plein de truc à te raconter, g été voir le médium hier il faut que je te raconte ce qu'il m'a dit :wink:
Gros bisous ma puce
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par sassane » Ven 30 Mar 2007, 09:37

tigresse a écrit:Ma chiri ji taime tri fort!!!!! Merci pr ce tirage, oui effectivement il est pas mal, ça m'intrigue tout de mm ce choix que je dois faire, c pas la première fois qu'on me le dis, pense tu qu'il s'agisse plutot domaine sentimental :shock: ou plutot materiel? Serait ce un choix par rapport à la construction à ton avis? Ué je c je pose trop de question là! Lol bon ben écoute moi je suis super contente, merci de tout coeur! j'espere te voir sur msn aprés car g plein de truc à te raconter, g été voir le médium hier il faut que je te raconte ce qu'il m'a dit :wink:
Gros bisous ma puce


kikou!

je suis trop pressée de savoir!

j'appelle le notaire et je me connecte.

pour ta question je ne sais pas trop, j'aime autant avoir une nouvelle série de chiffres stp! je re!

bisoussssssssssssssssssss!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par caramelia » Ven 30 Mar 2007, 10:16

sassane a écrit:bonsoir caramélia!

bon je sais que ton jeu n'était pas pressé, mais désolée pour le retard... la semaine passe à une vitesse fulgurante...

ah zut! je viens de voir que tes chiffres ne sont pas bons... il m'en faut 5 compris entre 1 et 22 stp..

reconcentre toi bien sur ta question et donne les moi instinctivement.

désolée de ne pas avoir vu plus tot que la série n'était pas bonne :oops:

à très bientot!


coucou sassane,
tu n'as pas à être désolé, le travail et ton chéri avant tout :) , ne t'inquiète pas je comprend très bien :wink:
sinon c'est plutôt moi qui me suis trompée pour les chiffres, alors excuse moi,oups.. j'ai du mal lire.. :oops:

alors voici ma nouvelle série de chiffres
22 14 7 16 13

profite bien de ce weekend avec ton chéri..
gros bisous et merci à toi sassane
bisous
:heho:
une pure merveille!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par sassane » Ven 30 Mar 2007, 10:31

ok j'essaye de le faire cet aprem si je ne deviens pas folle avant!

le chat des voisins veut jouer avec la notre, il est dehors et passe son temps à miauler jusqu'à ce qu'elle sorte. tout ça pour se bagarrer en plus... même si c plus du jeu qu'autre chose mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par isaetmallo » Ven 30 Mar 2007, 10:55

peutetre que le chat du voisin veut plus que s'amuser avec elle si tu vois ce que je veux dire et elle, elle ne se laisse pas faire :D
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1711
Inscription: Sam 17 Mar 2007, 01:10
Localisation: strasbourg

par sassane » Ven 30 Mar 2007, 11:03

isaetmallo a écrit:peutetre que le chat du voisin veut plus que s'amuser avec elle si tu vois ce que je veux dire et elle, elle ne se laisse pas faire :D


bah j'y pensé, mais elle a été stérilisée, et lui n'essaie pas de la monter, ils chahutent ensemble c tout, alors je ne sais pas...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par tigresse » Ven 30 Mar 2007, 11:19

sassane a écrit:
tigresse a écrit:Ma chiri ji taime tri fort!!!!! Merci pr ce tirage, oui effectivement il est pas mal, ça m'intrigue tout de mm ce choix que je dois faire, c pas la première fois qu'on me le dis, pense tu qu'il s'agisse plutot domaine sentimental :shock: ou plutot materiel? Serait ce un choix par rapport à la construction à ton avis? Ué je c je pose trop de question là! Lol bon ben écoute moi je suis super contente, merci de tout coeur! j'espere te voir sur msn aprés car g plein de truc à te raconter, g été voir le médium hier il faut que je te raconte ce qu'il m'a dit :wink:
Gros bisous ma puce


kikou!

je suis trop pressée de savoir!

j'appelle le notaire et je me connecte.

pour ta question je ne sais pas trop, j'aime autant avoir une nouvelle série de chiffres stp! je re!

bisoussssssssssssssssssss!


Ah bon une nlle serie de chiffre?! Bon ben ok alors mais fais d'abord les autres cops, moi tu le c que c comme ca, jsuis pas pressée, bon alors tjs 5 entre 1 et 22 ca?
13 - 22 - 7 - 18 - 3 voilou ma puce a tout!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par isaetmallo » Ven 30 Mar 2007, 11:46

cela s'appelle l'amour "vache" loll
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1711
Inscription: Sam 17 Mar 2007, 01:10
Localisation: strasbourg

par sassane » Ven 30 Mar 2007, 14:27

tigresse a écrit:Ah bon une nlle serie de chiffre?! Bon ben ok alors mais fais d'abord les autres cops, moi tu le c que c comme ca, jsuis pas pressée, bon alors tjs 5 entre 1 et 22 ca?
13 - 22 - 7 - 18 - 3 voilou ma puce a tout!


kikou!

pour moi le changement sera apporté par bébé... avec tout ce qui en découle au niveau professionnel, sentimental etc...

gros bisous ma chérie!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 30 Mar 2007, 14:29

isaetmallo a écrit:cela s'appelle l'amour "vache" loll


lol oui à ceci près que je ne les supporte plus...

le chat du voisin passe son temps à miauler devant la porte vitrée. il passe sa journée et ses nuits sur notre terrasse à attendre que notre chatte sorte...

et en plus il essaye de forcer la chatière, il va finir par nous la bousiller (seuls les chats munis d'un aimant peuvent rentrer à la maison).
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 30 Mar 2007, 14:40

caramelia a écrit:coucou sassane,
tu n'as pas à être désolé, le travail et ton chéri avant tout :) , ne t'inquiète pas je comprend très bien :wink:
sinon c'est plutôt moi qui me suis trompée pour les chiffres, alors excuse moi,oups.. j'ai du mal lire.. :oops:

alors voici ma nouvelle série de chiffres
22 14 7 16 13

profite bien de ce weekend avec ton chéri..
gros bisous et merci à toi sassane
bisous
:heho:


coucou caramélia!

je m'en occupe cet aprem ;-)

à tout à l'heure!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 30 Mar 2007, 16:53

caramelia a écrit:coucou sassane,
tu n'as pas à être désolé, le travail et ton chéri avant tout :) , ne t'inquiète pas je comprend très bien :wink:
sinon c'est plutôt moi qui me suis trompée pour les chiffres, alors excuse moi,oups.. j'ai du mal lire.. :oops:

alors voici ma nouvelle série de chiffres
22 14 7 16 13

profite bien de ce weekend avec ton chéri..
gros bisous et merci à toi sassane
bisous
:heho:


coucou caramélia!

ça y est j'ai enfin décroché mon 1er entretien chez un notaire! je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!

t'inquiète pour les chiffres pas de problème ;-) je pense que tu as du confondre avec le tarot des égyptiens ou il me faut 5 chiffres de 0 à 77.

pour ce qui est de ton tirage...

il y a bien beaucoup de changements. je pense ici qu'il s'agit du passage de la vie d'étudiant, à la vie active...

alors tu commences par le départ, les mouvements (voyage, déplacement), ainsi que les étapes de la vie à franchir. je pense que vos vies d'étudiants ne vont pas se finir tout de suite, mais effectivement, ça va provoquer du changement.

pour toi, cela va provoquer un renouveau. il sera positif. j'en déduis que tu vas rencontrer des personnes supplémentaires (logique). c une carte de dialogue, de nouvelles. vous resterez sans doute en contact, mais avec le temps, les nouvelles se feront plus rares. mais je pense que vous restez malgré tout unis.

tu as la réussite, le succès. la chance est avec toi. d'ailleurs des déplacements s'annoncent encore. peut etre serez vous tous éclatés aux 4 coins de la france non? il y a du déménagement dans l'air pour le groupe.

là ou c moins bon, c que tu as la carte des chocs et des bouleversements. visiblement il va y avoir un changement qui va te perturber (soit tu quittes tes amis pour vivre ailleurs, soit l'une de tes proches amies s'en va alors que ça n'était pas prévu). mais l'avantage c que cette période sera certes difficile, mais bénéfique pour l'avenir.

en réponse tu as le changement, la transition. il va falloir aller de l'avant et acepter les choses. malheureusement c la vie. seuls les amis les plus fidèles donneront de leurs nouvelles... mais il y a bien une poursuite de l'amitié...

à très bientot ma douce caramélia...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 30 Mar 2007, 16:53

A JOUR ;-)
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par emma » Ven 30 Mar 2007, 17:29

Bonjour Sassane,

Ben je veux bien t'aider à évoluer et t'entrainer , alors je te pose ma question , comment vois tu ma vie sentimentale évoluée?
1 9 14 27 50

Merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 87
Inscription: Mar 10 Oct 2006, 20:06

par sassane » Ven 30 Mar 2007, 18:23

emma a écrit:Bonjour Sassane,

Ben je veux bien t'aider à évoluer et t'entrainer , alors je te pose ma question , comment vois tu ma vie sentimentale évoluée?
1 9 14 27 50

Merci


bonsoir emma!

je ne fais pas de tirage ce week end, mais je répondrai dès que possible...

à bientot ;-)
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 30 Mar 2007, 18:32

cathie a écrit:bsoir ma sassane.
merci pour ta reponse.
ce qui m'ennuie c'est que tu me dis que je vais etre déçue de la rencontre.
pourtant, sur la longue lettre que j'ai ecrite, j'ai vraiment expliqué toute la situation en long , en large et en travers :lol: avec le plus d'honneteté et d'objectivité possible.
j'espere que je ne vais pas etre déçue de mon mari et qu'il osera me soutenir devant ses parents, de toute façon, me connaissant, si ça se passe mal et que je m'en prends plein la figure, je me casse de là.....j'ai bien d'autres chats à fouetter.
je te tiens au courant de la prochaine lettre que je recevrai (car ils n'ont pas nos coordonnées tel).
un gros bisou et profite à fond de ton chéri avant son départ.
cathie :fleurs:


bonsoir cathie!

je pense que tu vas etre déçue dans le sens ou les choses ne vont peut etre pas se passer comme tu l'avais prévu. mais rassure toi l'issue est positive. je te rassure tu ne t'en prendras pas plein la figure.

c peut etre un geste ou une parole qui fera que tu seras déçue. peut etre de ne pas avoir dit tout ce que tu penses, ou qu'ils soient trop réservés. il y a plein d'hypothèses possible. qu'il ne demande pas comment va julie par exemple, ou qu'ils se trompent de prénom...

oui oui je ne me connecte pas du week end, je vais profiter de mon homme avant qu'il parte. même si sa soeur vient dimanche... pour un devoir d'anglais... grrrrrrrrrr

gros bisous ma cathie!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par caramelia » Ven 30 Mar 2007, 21:12

coucou ma petite sassane,:heho:
merci bocoup à toi

c'est super que tu aie décroché ton entretien, mes Flicitaions!! je suis contente pour toi!! et donc ton entretien va débouché sur un stage c bien ca?
ca s'est resolu ton probléme avec le chat du voisin?

je me suis appercu que je n'est pas répondu à un message à toi ou tu me demandait des nouvelles de mon stage :oops: alors cete semaine c'est bien passé à mon grand soulagement mais c'est vrai qu'elle est passé à une vitesse folle sans que je puisse faire quoi que se soit..tu te rappelle que tu m'avais dit que l'intégration allait etre dur au début et puis que ca allais se tasser? et bien tu as juste :D ca a été dur au début mais maintenant ca se passe beaucoup mieux...

merci pour ton tirage, dès que j'ai des nouvelles je te fait le retour sans problème,
pour l'instant moi il n'est pas prévu que je parte (étant célibataire je suis sur de rester, enfin on est à l'abri de rien et ca ne me dérangerai pas de artir) mais j'ai une amie qui va selon l'acceptation de son dossier, peut etre partir..
il est vrai que pour une autre amie, elle envisage un déménagement avec son chéri..
de toute facon je te tiens au courant :wink:

merci à toi ma belle sassane
passe une bonne soirée et un très bon weekend avec ton chéri
bisous
une pure merveille!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par etoile » Lun 02 Avr 2007, 09:20

Bonjour Sassane...

Peux tu me dire si le malaise que je ressent vis a vis de mes soi disant amies est justifié...(ex. je ne suis plus dans les confidences...2 soirées de suite se font sans nous...)

3 - 1 - 19 - 18 - 13

Merci Sassane
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 504
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 13:11
Localisation: Guyane Française

par tigresse » Lun 02 Avr 2007, 10:50

sassane a écrit:
tigresse a écrit:Ah bon une nlle serie de chiffre?! Bon ben ok alors mais fais d'abord les autres cops, moi tu le c que c comme ca, jsuis pas pressée, bon alors tjs 5 entre 1 et 22 ca?
13 - 22 - 7 - 18 - 3 voilou ma puce a tout!


kikou!

pour moi le changement sera apporté par bébé... avec tout ce qui en découle au niveau professionnel, sentimental etc...

gros bisous ma chérie!


Juste pour te dire merci ma puce, je t'aime fort!!!!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par sassane » Lun 02 Avr 2007, 14:51

ok j'ai vu ta question étoile!

dès que je peux je regarde... c clair que ça doit etre difficile à gérer...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par etoile » Lun 02 Avr 2007, 15:05

Des que tu peux ma poulette....ca ne presse pas...
Merci tout plein, si tu etais en face je te ferais un gros calin...donc je te le fais virtuellement...mici :oops:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 504
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 13:11
Localisation: Guyane Française

par jtmtusais » Lun 02 Avr 2007, 15:29

Coucou ma belle,


Je reviens vers toi :)


j'aurais voulu savoir si tu me voyais arrêter le boulot pendant un tit temps?

Chiffre ; 21 5 19 7 4


Bisous :fleurs:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par sassane » Lun 02 Avr 2007, 15:39

etoile a écrit:Des que tu peux ma poulette....ca ne presse pas...
Merci tout plein, si tu etais en face je te ferais un gros calin...donc je te le fais virtuellement...mici :oops:


ah j'en veux un virtuel alors :calin:

à bientot!

je suis dégoutée, le notaire n'a toujours pas rappelé...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Lun 02 Avr 2007, 15:41

jtmtusais a écrit:Coucou ma belle,


Je reviens vers toi :)


j'aurais voulu savoir si tu me voyais arrêter le boulot pendant un tit temps?

Chiffre ; 21 5 19 7 4


Bisous :fleurs:


kikou jtmtusais!

lol la maligne ;-) ça sous entendrait donc un petit bébé! je te le souhaite en tout cas!

je fais ton tirage dès que possible. je vais avoir du temps. chéri part tot demain matin à new york pendant toute la semaine...

gros bisous ma petite jtmtusais!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron