Vers le contenu
par Miloue » Sam 31 Mai 2008, 22:55
par kalie76 » Mar 03 Juin 2008, 14:51
Miloue a écrit:kalie76 a écrit:re bonjour Milouedonc je vous redonnes mes questionsma 1ere question serait : est ce que mon domaine financier va t il s arranger en positif dans les mois à venir?(jai fait d demandes de credit)Bonjour Kalie!Tout d'abord, je te prie de m'esxcuser pour tte cette attente!!! je suis confuse!Ensuite, je tiens à repréciser que ce tarot est avant tout un tarot "psychologique"... Il ne va pas te donner de réponse oui-non, mais plutot comment TOI tu px faire évoluer les choses, en évoluant intérieurement! j'espère que cela te conviendra!!!!Voila dc le tirage concernant ta vie financière.L'abondance matérielle, la réussite financière peuvent s'offir à toi, sans aucun pbm. Tes soucis pourraient se résoudre, tu as la possibilité de faire évoluer les choses.Un certain manque de maturité semble t'avoir causé des petits soucis... Tu n'es pas parvenue à utiliser tes capacités créatrices, tu t'es fermée semble-t-il... tpt etre est-ce suite à une épreuve douloureuse!Et on dirait que tu cherches aujourd'hui à fuir la réalité, par un amour poussé de la fantaisie... Ce qui te permet de ne pas penser à tes soucis, de les oublier... Mais fais attention, car ce comportement pourrait être destructeur pour toi, pourrait te nuir, nuir à ta femme intérieure...Il faut que tu te recentres, que tu vois les choses en face... Affronte la réalité, et cherche en toi les raisons, et ce que toi rtu pourrais faire... Car vraiment, il semble que tu aies tous les éléments en main pour parvenir à ce que tu souhaites.Tu es protégée... Tu n'es pas seule.Cela doit te permettre d'avoir confiance, foi en la vie et en l'avenir... Tu as perdu ca, non? Retrouve le, retrouve cette confriance, cet espoir, et surtout, ton optimisme. C'est essentiel à ton avancée...Des perspectives brillantes peuvent vraiment s'offrir a toi. Mais il faut que tu retrouves la confiance. Sinon, ta protection n'agira pas. Tu es certes protégée, guidée, mais l'essentiel du "travail" doit venir de toi!!!!Tu es également très intuitive, non? a nouveau, retrouve ca, retrouve en toi cette femme intuitive, créative, créatrice!!!suis ton intuition, etu tu approcheras la guérison.On me dit également que l'amour est trs présent ds ta vie!! c'st très important!!!On me parle à nouveau de ton intiution, de ta réceptivité... Tu es aimante, maternelle, compréhensive, attentionnée... Sois l pour toi ma belle Kalie!!! retrouve ta force intérieure!!! et tu seras libérée, tu trouveras le bon chemin pr résoudre tes pbms!! tu as bvraiment ttes les clefs en main, la possibilité est la, tu peux y arriver!!!Fais attention cependant à ne pas tomber ds l'excès inverse!! car une trop grande volonté pourrait écraser et nuire à autrui... Sans t'en rendre compte, tu pourrais aller trop loin. et cela pourrait contrarier tes plans!Utilise bien ta volonté, en pensant que c'est pour ton bien, mais aussi pour celui des autresn et tout ira bien!!!!Enfin, on me redit que l'abondance peut vraiment s'offrir a toi!!!Il va falloir pour cela que tu t'éveilles à la resposabilité. C'est un véritable défi que l'univers t'envoie!!! si tu acceptes tes responsabilités, et que tu les assumes, l'abondance s'offrira alors a toi, car tu en auras le potentiel!!!!!!Voila ma chèère Kalie.Je pense que ce ne sera pas de tout repos, mais tu vas y arriver, j'en suis sure, tu as les clefs en main!!Retrouve toi, ne t'éparpille pas, centre toi sur l'essentiel. Recontacte ta femme intérieure, la femme créative, intuitive,douce, maternelle... La femme volontaire, qui sait utiliser sa volonté pour le bien de tous, et regarde les choses en face... Accepte tes responsabilités, n'aie pas peu, et aies confiance!!! ca va aller!!!!tiens moi au courant s'il te plait!!!Je t'embrasse fortMiloue
kalie76 a écrit:re bonjour Milouedonc je vous redonnes mes questionsma 1ere question serait : est ce que mon domaine financier va t il s arranger en positif dans les mois à venir?(jai fait d demandes de credit)
par vehuiah » Mar 24 Juin 2008, 13:17
vehuiah a écrit:1/5Bonjour Miloue. Ton tarot des Druides m'interesse j'aimerais donc essayer. Mon prénom est Angélique Je voudrais savoir si tu voyais des déplacements pour moi, mobilité, voyage ou déménagement?. Mercie Miloue
par MARIE » Mer 25 Juin 2008, 19:50
par Kryst » Jeu 26 Juin 2008, 21:21
par Enola » Dim 29 Juin 2008, 10:05
par sapho » Lun 30 Juin 2008, 21:28
Miloue a écrit:Le Tarot des DruidesJe vous demande simplement de me donner votre prénom, et de me poser votre question. Ou de me donner un domaine.
par Aurore 77186 » Mer 02 Juil 2008, 11:07
par vehuiah » Mer 02 Juil 2008, 11:15
par patsyd » Jeu 03 Juil 2008, 16:30
par matjake » Lun 07 Juil 2008, 12:29