Tarot des Druides

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Miloue » Sam 31 Mai 2008, 22:55

j'espère que ça va fonctionner!!!
mais j'avais pas vu un truc genre "ralentissement"? C'est clair que ca ne sera oas facile!!! et puis ils vont pas se laisser faire!!! mais courage, ca va aller, tu vas t'en sortir!!!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par kalie76 » Mar 03 Juin 2008, 14:51

Miloue a écrit:
kalie76 a écrit:re bonjour Miloue
donc je vous redonnes mes questions

ma 1ere question serait :
est ce que mon domaine financier va t il s arranger en positif dans les mois à venir?(jai fait d demandes de credit)



Bonjour Kalie!

Tout d'abord, je te prie de m'esxcuser pour tte cette attente!!! je suis confuse!

Ensuite, je tiens à repréciser que ce tarot est avant tout un tarot "psychologique"... Il ne va pas te donner de réponse oui-non, mais plutot comment TOI tu px faire évoluer les choses, en évoluant intérieurement! j'espère que cela te conviendra!!!!

Voila dc le tirage concernant ta vie financière.

L'abondance matérielle, la réussite financière peuvent s'offir à toi, sans aucun pbm. Tes soucis pourraient se résoudre, tu as la possibilité de faire évoluer les choses.

Un certain manque de maturité semble t'avoir causé des petits soucis... Tu n'es pas parvenue à utiliser tes capacités créatrices, tu t'es fermée semble-t-il... tpt etre est-ce suite à une épreuve douloureuse!Et on dirait que tu cherches aujourd'hui à fuir la réalité, par un amour poussé de la fantaisie... Ce qui te permet de ne pas penser à tes soucis, de les oublier... Mais fais attention, car ce comportement pourrait être destructeur pour toi, pourrait te nuir, nuir à ta femme intérieure...
Il faut que tu te recentres, que tu vois les choses en face... Affronte la réalité, et cherche en toi les raisons, et ce que toi rtu pourrais faire... Car vraiment, il semble que tu aies tous les éléments en main pour parvenir à ce que tu souhaites.

Tu es protégée... Tu n'es pas seule.Cela doit te permettre d'avoir confiance, foi en la vie et en l'avenir... Tu as perdu ca, non? Retrouve le, retrouve cette confriance, cet espoir, et surtout, ton optimisme. C'est essentiel à ton avancée...
Des perspectives brillantes peuvent vraiment s'offrir a toi. Mais il faut que tu retrouves la confiance. Sinon, ta protection n'agira pas. Tu es certes protégée, guidée, mais l'essentiel du "travail" doit venir de toi!!!!
Tu es également très intuitive, non? a nouveau, retrouve ca, retrouve en toi cette femme intuitive, créative, créatrice!!!suis ton intuition, etu tu approcheras la guérison.
On me dit également que l'amour est trs présent ds ta vie!! c'st très important!!!

On me parle à nouveau de ton intiution, de ta réceptivité... Tu es aimante, maternelle, compréhensive, attentionnée... Sois l pour toi ma belle Kalie!!! retrouve ta force intérieure!!! et tu seras libérée, tu trouveras le bon chemin pr résoudre tes pbms!! tu as bvraiment ttes les clefs en main, la possibilité est la, tu peux y arriver!!!

Fais attention cependant à ne pas tomber ds l'excès inverse!! car une trop grande volonté pourrait écraser et nuire à autrui... Sans t'en rendre compte, tu pourrais aller trop loin. et cela pourrait contrarier tes plans!Utilise bien ta volonté, en pensant que c'est pour ton bien, mais aussi pour celui des autresn et tout ira bien!!!!

Enfin, on me redit que l'abondance peut vraiment s'offrir a toi!!!
Il va falloir pour cela que tu t'éveilles à la resposabilité. C'est un véritable défi que l'univers t'envoie!!! si tu acceptes tes responsabilités, et que tu les assumes, l'abondance s'offrira alors a toi, car tu en auras le potentiel!!!!!!

Voila ma chèère Kalie.
Je pense que ce ne sera pas de tout repos, mais tu vas y arriver, j'en suis sure, tu as les clefs en main!!
Retrouve toi, ne t'éparpille pas, centre toi sur l'essentiel. Recontacte ta femme intérieure, la femme créative, intuitive,douce, maternelle... La femme volontaire, qui sait utiliser sa volonté pour le bien de tous, et regarde les choses en face... Accepte tes responsabilités, n'aie pas peu, et aies confiance!!! ca va aller!!!!

tiens moi au courant s'il te plait!!!

Je t'embrasse fort

Miloue

Bonjour Miloue

je tenais à m'excuser pour le retard de ma réponse à ton message Je voulais te remercier infiniment.

Je voulais te dire que tout ce que tu m'a écris est très vrai. J'ai beaucoup d'intuition que j'avais perdu suite à de nombreux problemes qui sont survenus depuis janvier. J'ai eu la santé, problemes de famille, argent, et problèmes pour l'entreprise que j'ai créer. Ya quelques temps j'ai réagi j'ai été voir une dame qui ma soigné et recentré par magnétisme. De la j'ai pris conscience d'une chose : si je veux continuer à aider autrui il faut que je sois bien. La première chose étant quil fallait penser un peu à moi chose que j'avais oublié. Comme tu dis je suis intuitive, j'ai quelque dons que je ne travaille pas...

Au jour d' aujourdhui je fini mon travail pour mon entreprise maigres les soucis financiers qui sont présents. Je dois débuter ceci au plus vite... Cette création d'entreprise était pour moi un challenge à relever et je pense que je vais y arriver malgrès les embuches. Une fois que j'aurais ce que je pensais , a ce moment la j'aurais accomplie mon chemin... Aujourd'hui il m'arrive des évènements positifs, je suis en relation avec un homme qui je pense change ma vie . Il me semble avoir trouver celui qui partagera les jours a venir auprès de moi.
Je me pose des questions au niveau de mon entreprise car je pense qu'a l'avenir je devrais rejoindre mon ami Laurent dans sa région . Et la je me dis comment cela va se passer pour entreprise...

En résumé, j'ai repris confiance en moi , en la vie et miraculeusement on m'a mis Laurent sur ma route et je m' aperçois que je suis en relation avec un homme qui va m'aider à avancer sur le chemin de l'amour. Il est arrivé au moment ou je me posais pleins de questions.

A savoir ce qui va se passer pour mon coté professionnel je vais avoir un choix à faire dans les temps à venir...

je tiens à te remercier du fond du coeur

je t'embrasse avec toute mon amitié


karine
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Dim 20 Avr 2008, 15:35

par vehuiah » Mar 24 Juin 2008, 13:17

vehuiah a écrit:1/5

Bonjour Miloue. Ton tarot des Druides m'interesse j'aimerais donc essayer.

Mon prénom est Angélique

Je voudrais savoir si tu voyais des déplacements pour moi, mobilité, voyage ou déménagement?.

Mercie Miloue


j'annule ma question miloue :wink:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par MARIE » Mer 25 Juin 2008, 19:50

J'annule ma question
Dernière édition par MARIE le Lun 30 Juin 2008, 14:32, édité 1 fois.
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par Kryst » Jeu 26 Juin 2008, 21:21

Question 4/5


Bonsoir Miloue, je m'appelle Christophe, je voudrais tout d'habord te féliciter, car je trouve tes réponses au questions vraiment complètes :D et intéressantes !
J'aimerais devenir musicien plus tard, et je me demandais si j'ai mes chances ou non et si tu pourrais me guider vers la réussite :)

Donc voici ma question : Que vois tu a propos de mon projet d'avenir de musicien ? ( Guitariste )
(Est-il réalisable ou non ? Quelles conseil pourrais-tu me donner etc... :D )


Voila, merci d'avance !! !! !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 17:06

par Enola » Dim 29 Juin 2008, 10:05

Bonjour Miloue,

juste un petit mot pour dire que j'annule ma question :)

Bon dimanche à toi !

Bises
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 234
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 15:35

par sapho » Lun 30 Juin 2008, 21:28

Miloue a écrit:Le Tarot des Druides

Je vous demande simplement de me donner votre prénom, et de me poser votre question. Ou de me donner un domaine.

Bonjour Miloue

je viens essayer ton tarot des druides pour une question qui pourrait paraitre futile ,mais vu l'année "grise" et difficile que j'ai passée elle me tient à coeur. je voudrais savoir ce que me réservent mes vacances d'été s'il te plait ? je suis étudiante, célibataire, ...
je t'envoie mes références perso en MP .
merci de ton aide Miloue

:wink:
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Aurore 77186 » Mer 02 Juil 2008, 11:07

Bonjour Miloue,
question 1/5
Je m'appelle Aurore et j'aimerai savoir si ma situation financière allait s'améliorer..... :?:

Merci pour ton aide
A bientôt
Aurore
Image
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1127
Inscription: Mer 02 Juil 2008, 10:45
Localisation: d'ici et d'ailleur....

par vehuiah » Mer 02 Juil 2008, 11:15

je crois que Miloue n'est plus disponible pour le moment. (je m'avance peut être un modérateur confirmera ou infirmera) :D
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par patsyd » Jeu 03 Juil 2008, 16:30

Couc, en effet, des problèmes d'ordi, son déménagement, et maintenant son nouveau job... Elle viendra sûrement (en feit, c'est certain), vous expliquer tout cela elle même. Prenez donc un petit peu patience...
Bonne journée à toutes et tous
La vie est ce que tu en fait
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Sam 05 Avr 2008, 13:28
Localisation: Pas de Calais

par matjake » Lun 07 Juil 2008, 12:29

Je vérouille pour le moment, Miloue réouvrira sa rubrique quand elle sera disponible...

Merci!!!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités