[ Tarot de Marseille ] essais concluants, je me lance!...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par sassane » Jeu 12 Avr 2007, 13:28

Kinthia a écrit:oui ce stage me gêne parce que je me sens pas de faire un atelier patisserie. Ca me dérange. Je suis là pour faire la psy pas pour faire des gâteaux !
J'aimerais bien avoir plus de responsabilités et mener des entretiens. Je sais que dans certaines institutions j'aurais carte blanche.


c quoi cette histoire d'atelier? c un groupe que tu dois animer? ça on te le proposera et c génial parce que ça fait vachement avancer...

si on te propose ça c qu'il y a forcément un enrichissement derrière.

les responsabilités, elles viennent quand tu as fait tes preuves.
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par TheCat » Jeu 12 Avr 2007, 16:29

ne t'inquietes pas sassane, tu as tout ton temps.
bizouille
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par sassane » Sam 14 Avr 2007, 14:20

TheCat a écrit:coucou sassane

euh, je me permets de te poser une question mais tu as tout ton temps pour la reponse (au fond de moi je la connais deja même si...)

comment faire simple.... sur une impulsion, j'ai invité mon "ex" a venir passer quelques jours ici ("ex" qui a quelqu'un normalement :oops: ), il a paru enthousiasme et a même fait quelques projets concernant la suite de ces quelques jours. Mais, car il y a un mais, je ne sais pas pourquoi je doute qu'il vienne et si il vient, j'angoisse un ti peu car je pense que perso j'espere plus de ces vacances que lui (euh, ca va tu arrives a suivre lol, non non pas compliqué la fille eheh).de plus, pas de news de lui depuis arff

donc la(les) question(s)
-Viendra t-il?
-Que va t-il en découler?
Les chiffres
-8/1/16/21/3

meci sassane :fleurs:


bonjour the cat!

sisi j'ai bien compris tout ça.

mais donc ce mec a une nana et il viendrait quand même te voir seul pour un week end? il n'aurait pas compris que tu l'invitais avec sa nana quand même?

bon je vais te dire pour le tirage... ce qui se passe c que tu as 2 questions mais une seule série de chiffres, donc je te donne le tirage global sur la situation...

tu réfléchis bcp à la situation car tu as besoin d'etre fixée. la situation te semble inconfortable. mais il va falloir (et tu réussiras) tourner la page. tes relations affectives sont instables et ça ne te satisfait pas.

tu sembles confuse, et tu n'as pas envie d'avancer pour le moment. mais un nouvel amour se profile. cela te permettra de renaitre.

tu as la carte des chocs et des bouleversements. il va falloir accepter la situation. certes tu trouveras la situation difficile, mais c un mal pour un bien. tu détruis, mais tu reconstruis en mieux. tu as malheureusement la fin de votre relation qui ressort.

rassure toi les choses s'arrangeront car tu rencontreras qqn d'autre.

en réponse tu rencontres du monde. de nouvelles amitiés se créent et elles seront durables.

voilà désolée de ne pouvoir t'annoncer ce que tu aimerais lire...

je te fais de gros bisous et te dis à bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par TheCat » Sam 14 Avr 2007, 16:17

merci sassane
et ne sois pas desolée car l'un ds l'autre tu as dis ce que je voulais entendre, une sorte d'autre avis que le mien... je sais au fond de moi que je n'irais nulpart avec lui tout comme je sais que malgre son apparent enthousiasme, il ne viendra pas soit il trouvera une excuse soit c'est moi qui reviendra sur ma proposition.

je pense que j'avais juste besoin d'etre conforter ds ce que je pense

merci sassane
bizouille
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par sassane » Sam 14 Avr 2007, 21:43

TheCat a écrit:merci sassane
et ne sois pas desolée car l'un ds l'autre tu as dis ce que je voulais entendre, une sorte d'autre avis que le mien... je sais au fond de moi que je n'irais nulpart avec lui tout comme je sais que malgre son apparent enthousiasme, il ne viendra pas soit il trouvera une excuse soit c'est moi qui reviendra sur ma proposition.

je pense que j'avais juste besoin d'etre conforter ds ce que je pense

merci sassane
bizouille


de rien thecat...

n'oublie pas que les choses peuvent changer ou que je peux me tromper aussi...

mais bon visiblement ton bonheur est ailleurs...

gros bisous et à bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Sam 14 Avr 2007, 21:46

quelqu'un aurait-il des nouvelles de natty?!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Dim 15 Avr 2007, 20:18

marge a écrit:
sassane a écrit:quelqu'un aurait-il des nouvelles de natty?!


Elle va bien :wink:


dommage qu'elle ne passe plus par ici donner de ses nouvelles...

ça m'attriste...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Lun 16 Avr 2007, 16:53

marge a écrit:Elle est bcp occupée en ce moment et n'a pas un moment pr elle.


ok merci marge.

alors si tu as des nouvelles dis lui que je lui fais un gros bisou!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Lun 16 Avr 2007, 19:07

marge a écrit:Je lui transmettrai Sassane :wink:


merci ;-)
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Dim 06 Mai 2007, 10:16

merci pour ton message et retour cisa.

j'espère que ton amie se rendra compte que c dommage de couper les ponts.

pour le boulot ça se passe bien, j'apprends tous les jours un peu plus. mais le trajet est vraiment difficile à gérer. après ces 2 ans je ne suis pas sure de vouloir renouveler le contrat. le notaire m'avait dit dès l'entretien qu'il renouvellerait le contrat à l'issue des 2 ans si je faisais l'affaire. mais je ne suis pas sure de vouloir si c le cas.

trop de bouchons... faire 30 km en 2h c éreintant.

allez je file!

gros bisous et à bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par TheCat » Ven 11 Mai 2007, 22:18

sassane a écrit:
TheCat a écrit:coucou sassane

euh, je me permets de te poser une question mais tu as tout ton temps pour la reponse (au fond de moi je la connais deja même si...)

comment faire simple.... sur une impulsion, j'ai invité mon "ex" a venir passer quelques jours ici ("ex" qui a quelqu'un normalement :oops: ), il a paru enthousiasme et a même fait quelques projets concernant la suite de ces quelques jours. Mais, car il y a un mais, je ne sais pas pourquoi je doute qu'il vienne et si il vient, j'angoisse un ti peu car je pense que perso j'espere plus de ces vacances que lui (euh, ca va tu arrives a suivre lol, non non pas compliqué la fille eheh).de plus, pas de news de lui depuis arff

donc la(les) question(s)
-Viendra t-il?
-Que va t-il en découler?
Les chiffres
-8/1/16/21/3

meci sassane :fleurs:


bonjour the cat!

sisi j'ai bien compris tout ça.

mais donc ce mec a une nana et il viendrait quand même te voir seul pour un week end? il n'aurait pas compris que tu l'invitais avec sa nana quand même?

bon je vais te dire pour le tirage... ce qui se passe c que tu as 2 questions mais une seule série de chiffres, donc je te donne le tirage global sur la situation...

tu réfléchis bcp à la situation car tu as besoin d'etre fixée. la situation te semble inconfortable. mais il va falloir (et tu réussiras) tourner la page. tes relations affectives sont instables et ça ne te satisfait pas.

tu sembles confuse, et tu n'as pas envie d'avancer pour le moment. mais un nouvel amour se profile. cela te permettra de renaitre.

tu as la carte des chocs et des bouleversements. il va falloir accepter la situation. certes tu trouveras la situation difficile, mais c un mal pour un bien. tu détruis, mais tu reconstruis en mieux. tu as malheureusement la fin de votre relation qui ressort.

rassure toi les choses s'arrangeront car tu rencontreras qqn d'autre.

en réponse tu rencontres du monde. de nouvelles amitiés se créent et elles seront durables.

voilà désolée de ne pouvoir t'annoncer ce que tu aimerais lire...

je te fais de gros bisous et te dis à bientot!


coucou sassane

un ti retour
Comme je le sentais, il n'est pas venu, meme pas eu la decence de prevenir. mais bon, je le sentais dc juste deçue que notre amitié soit si peu importante a ses yeux.....

Fin d'une relation, oui ms pas amoureuse, amicale meme si il restera tjs ds un coin du coeur.

Envie d'avancer, oui ms peur aussi... rencontrer quelqu'un d'autres, pas sur que j'en ai envie si c'est pour que cela se passe ainsi

coup de blues, oui ;-(

bizouille sassane et merci
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par sassane » Lun 14 Mai 2007, 20:34

TheCat a écrit:coucou sassane

un ti retour
Comme je le sentais, il n'est pas venu, meme pas eu la decence de prevenir. mais bon, je le sentais dc juste deçue que notre amitié soit si peu importante a ses yeux.....

Fin d'une relation, oui ms pas amoureuse, amicale meme si il restera tjs ds un coin du coeur.

Envie d'avancer, oui ms peur aussi... rencontrer quelqu'un d'autres, pas sur que j'en ai envie si c'est pour que cela se passe ainsi

coup de blues, oui ;-(

bizouille sassane et merci


coucou the cat!

je suis désolée pour toi. ce mec était vraiment irrespectueux pour ne même pas te prévenir...

c normal que tu aies peur de rencontrer qqn et d'ouvrir à nouveau ton coeur. mais quand tu trouveras la bonne personne, tu auras le déclic. il te redonnera confiance en toi et les choses se feront naturellement. je te fais de gros bisous et j'espère que tu iras vite mieux.

ce mec ne vaut pas la peine que tu sois triste pour lui. gros bisous et à bientot thecat...

:calin:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par fad » Lun 28 Mai 2007, 22:13

allez je me lance, je ne connaissais pas ce site
bonjour; voila ma question: une grossesse en cours ou à venir?
2/6/8/10/16/20
merci de ta réponse
FAD
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Lun 28 Mai 2007, 22:06
Localisation: GARGES

par sassane » Sam 02 Juin 2007, 19:49

fad a écrit:allez je me lance, je ne connaissais pas ce site
bonjour; voila ma question: une grossesse en cours ou à venir?
2/6/8/10/16/20
merci de ta réponse


bonjour fad

contente de te voir parmi nous.

alors pour ton tirage, il ne me faut que 5 chiffres. comme je ne suis pas trop dispo, je ne peux faire les tirages qu'en fin de semaine, je te propose, soit de me donner une nouvelle série de chiffres, soit d'annuler ta question et de la reposer à quelqu'un d'autre si tu es pressée d'avoir une réponse ;-)

tiens moi au courant!

à bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par fad » Dim 03 Juin 2007, 12:18

bonjour, je te redonne 5 chiffres:
2/6 /12/ 8/9
Voilà
FAD
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Lun 28 Mai 2007, 22:06
Localisation: GARGES

par sassane » Sam 09 Juin 2007, 10:51

fad a écrit:bonjour, je te redonne 5 chiffres:
2/6 /12/ 8/9
Voilà


bonjour fad!

alors désolée pour le retard... voilà ton tirage:

tu commences par la carte de la patience et des blocages, j'en déduis que la grossesse n'arrivera pas de suite. mais je te rassure, la carte de l'amoureux est assez bonne car elle peut représenter la venue d'un bébé.

en revanche il risque d'y avoir des sacrifices à faire pour atteindre ton but. c une carte de blocage. tu ne peux qu'attendre, tu subis les évènements.

tu vas te poser beaucoup de questions, réfléchir et tout ça débouche sur de la solitude, l'impression d'etre incomprise, un repli sur toi même.

le chemin risque d'etre un peu long car il y a des difficultés qui ressortent. j'en déduis que la grossesse n'arrivera pas tout de suite désolée.

à bientot fad.
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par plenitude » Mar 19 Juin 2007, 10:21

Vu que ton autre post est fermé , je te réponds ici :wink:
Oui je stress pour les résultats, j ai réussi moyennement donc je ne suis sur de rien et meme quand j aurais les réponses des premieres epreuves, j en aurais d autres à passer pour peut etre ne rien avoir :cry: Enfin..on verra je te tiens au courant !
Allez je te souhaite une bonne journée dans ton étude..et au pire si t en as marre, change !

Bisous
Plenitude
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par cline46 » Mar 19 Juin 2007, 20:32

bonjour sassane,
juste un petit mot pr te dire que la routine a repris.
franck pense à toi et t'enverra un message bientôt, mais le travail à nouveau pris le dessus, encore une sem d'absence.
je t'écrirai + longuement prochainement.
amicalement céline :wink:
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 14:25
Localisation: laval 53

par sassane » Sam 23 Juin 2007, 20:21

plenitude a écrit:Vu que ton autre post est fermé , je te réponds ici :wink:
Oui je stress pour les résultats, j ai réussi moyennement donc je ne suis sur de rien et meme quand j aurais les réponses des premieres epreuves, j en aurais d autres à passer pour peut etre ne rien avoir :cry: Enfin..on verra je te tiens au courant !
Allez je te souhaite une bonne journée dans ton étude..et au pire si t en as marre, change !

Bisous


coucou plénitude.

je suis contente de te retrouver par ici.

oui le post des égyptiens a été fermé. kin trouvait que je ne venais plus assez souvent sur le site et elle voudrait le réorganiser.

quand auras tu tes 1ers résultats?

pour l'étude je changerai surement à l'issue de mes 2 ans... mon patron est une personne trop désagréable.

bon je te fais de gros bisous et tiens moi au courant surtout!

biz
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Sam 23 Juin 2007, 20:25

cline46 a écrit:bonjour sassane,
juste un petit mot pr te dire que la routine a repris.
franck pense à toi et t'enverra un message bientôt, mais le travail à nouveau pris le dessus, encore une sem d'absence.
je t'écrirai + longuement prochainement.
amicalement céline :wink:


bonjour céline!

je suis pressée d'avoir de vos nouvelles.

pas facile d'être séparés à cause du travail. mon chéri est parti en déplacement la semaine dernière aussi. c bete parce qu'en travaillant toute la journée on ne se voit pas, mais il suffit que je sache que de nombreux kms nous séparent pour être toute triste...

et vous, ou en etes vous coté adoption?

quelles sont les dernières nouvelles?

à bientot
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par francoise0272 » Mar 26 Juin 2007, 12:09

sassane a écrit:
francoise0272 a écrit:si réponse oui-vais-je trouver un employeur?
chiffres 3 ,9 ,12 ,10 ,5
merci sassane et excuses moi ...
gros bisous


bonjour françoise!

alors pour la suite de ton tirage...

ton intelligence te propulse sur la route du succès; avec la réalisation de tes projets. tu as une phase d'activité, de rayonnement. bref cette carte est très bonne pour les affaires.

par contre il y a deslenteurs qui ressortent. il va y avoir des blocages; il faudra donc t'armer de patience. le pb c que tu vas vite saturer, et moralement tu ne seras pas au meilleur de ta forme (triste, déçue, inactive).

mais il y a un coup de pouce inespéré du destin qui intervient. tout va se bousculer et évoluer dans le bon sens. le hasard se melera de tout ça.

en réponse: les contrats sont signés; tout est dit...

ça va etre dur, long, mais tu finis par trouver. bon courage et bonne chance!

bonne fin de week end et à bientot. gros bisous!


salut sassane,

ca a été très hard ces temps c'est pour cela que je n'ai pas trop donné de mes nouvelles...
et toi toujours chez un notaire?ca se passe toujours bien?
Moi j'ai remué ciel et tere pour trouver un employeur pour septembre et la depuis 1 mois et demi je refais des remises à niveau..
donc c'est pour te dire que tu avais raison pour mon tirage
merci encore ma sassane
gros gros bisous
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Jeu 16 Nov 2006, 12:29

par Kinthia » Jeu 28 Juin 2007, 09:37

Merci de consulter ce post :

http://forum.kinthia.com/topic6402.html
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sassane » Sam 30 Juin 2007, 10:32

j'ai bien vu kin, d'ailleurs depuis que je n'ai plus ma rubrique, je n'ai plus fait de tirage ;-)

je ne fais que discuter...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Sam 30 Juin 2007, 22:26

bah alors éli j'ai plus de nouvelle, comment vas tu?
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Sam 30 Juin 2007, 22:30

francoise0272 a écrit:salut sassane,

ca a été très hard ces temps c'est pour cela que je n'ai pas trop donné de mes nouvelles...
et toi toujours chez un notaire?ca se passe toujours bien?
Moi j'ai remué ciel et tere pour trouver un employeur pour septembre et la depuis 1 mois et demi je refais des remises à niveau..
donc c'est pour te dire que tu avais raison pour mon tirage
merci encore ma sassane
gros gros bisous


bonsoir françoise.

merci pout ton retour.

j'aurai préféré que cela se passe autrement.

dans ton jeu il y avait quand même un coup de pouce du destin alors pourvu que ça arrive bientot! courage!

de mon coté tjs chez le notaire oui. ça ne se passe pas aussi bien que je le voudrais; mais au moins j'ai une place, reste plus qu'à attendre les résultats de l'école...

bon courage françoise! et à bientot, merci d'avoir donné de tes nouvelles!

bisous!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par cline46 » Dim 01 Juil 2007, 19:22

Bonsoir Sassane

Voici quelques nouvelles comme tu le désirai.
Coté concours, il y a peu être l'échec mais ma moyenne était de 9.52 et il fallait 9.61 pour aller à l'oral.
Dommage pour cette année, cependant je ne considère pas ce résultat comme un échec, mais une préparation bien ciblée avec un manque d'approfondissement.
Je suis donc motivé pour préparer dés septembre le concours de avril 2008, afin de ne pas perdre mes acquis et aller à l'oral avec une note plus confortable.
Neanmoins, sitôt l'adoption réalisée, mon ancien collègue qui est en Haute Normandie depuis septembre 2006 m'a proposé si je le désire, un poste qui correspond à mes compétences.
Affaire à suivre, toutes les cartes ne sont pas jouées.

Courrage dans ton nouvel emploi, cordialement Franck
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 14:25
Localisation: laval 53

par sassane » Dim 22 Juil 2007, 11:12

cline46 a écrit:Bonsoir Sassane

Voici quelques nouvelles comme tu le désirai.
Coté concours, il y a peu être l'échec mais ma moyenne était de 9.52 et il fallait 9.61 pour aller à l'oral.
Dommage pour cette année, cependant je ne considère pas ce résultat comme un échec, mais une préparation bien ciblée avec un manque d'approfondissement.
Je suis donc motivé pour préparer dés septembre le concours de avril 2008, afin de ne pas perdre mes acquis et aller à l'oral avec une note plus confortable.
Neanmoins, sitôt l'adoption réalisée, mon ancien collègue qui est en Haute Normandie depuis septembre 2006 m'a proposé si je le désire, un poste qui correspond à mes compétences.
Affaire à suivre, toutes les cartes ne sont pas jouées.

Courrage dans ton nouvel emploi, cordialement Franck


bonjour franck!

excuse moi d'avoir été si longue à répondre...

tu dois être déçu d'avoir raté l'oral à si peu de points.

dans tes 1ers tirages, tout était positif, mais à la fin cela était plus contrasté. je pense que la réussite arrivera pour la prochaine fois car elle est inscrite, donc ne désespère pas.

j'espère que vos démarches pour l'adoption aboutiront assez vite.

et comment va ta femme, a-t-elle retrouvé du travail?

à bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par plenitude » Dim 22 Juil 2007, 11:20

Meme pas tu réponds à mon MP :cry:
Plenitude
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par sassane » Lun 23 Juil 2007, 20:53

plenitude a écrit:Meme pas tu réponds à mon MP :cry:


oups j'ai zappé, excuse moi plénitude je suis désolée...

je vais regarder...

bisous!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par josy69 » Mer 25 Juil 2007, 13:01

j'ai du me tromper

bonjour,


ma question etait!

ma situation evoluera t'elle ces prochains mois.

18/17/30/49/15/12/13


:idea:
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Sam 14 Juil 2007, 21:50

par titetoile » Ven 27 Juil 2007, 10:16

bonjour sassane,

j'ai une petite question à vous poser, mes chiffres 2 12 18 8 16
Voyez vous une grossesse pour moi pour le mois d'aout?

Merci pour votre aide je m'engage à vous faire un retour dès que possible.
Merci encore et @ tres bientot.

Un titetoile
Membre curieux(se)
 
Messages: 52
Inscription: Ven 15 Juin 2007, 15:57

par rouge pivoine » Ven 27 Juil 2007, 11:41

titetoile tu as posé plusieurs fois la question.Pas de réponse à apporter.Tu en as eu 3!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Stéphanie » Ven 27 Juil 2007, 15:58

Bonjour sassane,

Ma question est d'ordre sentimentale :

En gros j'ai rencontré un homme il y a 10 mois et notre relation fut (de sa part), 1 pas en avant et 2 pas en arrière, et là c'est terminé.

Je souhaite savoir si je vais enfin avoir une relation sérieuse avec cet homme.

4-11-9-7-2

Merci de ce que tu feras pour moi.

Stéphanie
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mer 25 Juil 2007, 18:58

par rouge pivoine » Ven 27 Juil 2007, 20:23

bonjour Stéphanie
plus haut sassane annonce qu'elle ne fait plus les tirages.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Stéphanie » Ven 27 Juil 2007, 23:14

Bonsoir carpe diem,

Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'ai juste une question et malheureusement je m'adresse toujours à la mauvaise personne ! pas de chance.
Et pourtant je pratique la cartomancie, mais je n'arrive pas à faire des jeux sur moi...

Peux-tu m'orienter sur quelqu'un qui pourrait de sa main innocente répondre à ma question.

Je t'en remercie par avance.

Stéphanie
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mer 25 Juil 2007, 18:58

par cline46 » Mar 07 Aoû 2007, 15:52

bonjour sassane,
que le tps passe vite.
nous sommes partis en vacances début juillet à st brévin (44).
du soleil, mais pas suffisament chaud pr profiter de la plage.
côté famille, toujours pareil avec mes parents et ma soeur, d'ailleurs cette histoire me fatigue, je crois que je fais laisser tomber. à eux de régler cette histoire.
toujours pas de travail, encore des réponses -, et des paperasses avec les assedics car j'arrive en fin de droits.
côté adoption, encore un bond, mais c'est très dure moralement car nous n'avons aucunes infos, ils sont rendus en avril 2005 et nous sommes sur la liste de juin2005.
franck a repris le travail et camilo reprend le 27 aout l'école.
voilà les nouvelles, à bientôt céline.
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 14:25
Localisation: laval 53

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités