Vers le contenu
par sassane » Jeu 12 Avr 2007, 13:28
Kinthia a écrit:oui ce stage me gêne parce que je me sens pas de faire un atelier patisserie. Ca me dérange. Je suis là pour faire la psy pas pour faire des gâteaux ! J'aimerais bien avoir plus de responsabilités et mener des entretiens. Je sais que dans certaines institutions j'aurais carte blanche.
par TheCat » Jeu 12 Avr 2007, 16:29
par sassane » Sam 14 Avr 2007, 14:20
TheCat a écrit:coucou sassaneeuh, je me permets de te poser une question mais tu as tout ton temps pour la reponse (au fond de moi je la connais deja même si...)comment faire simple.... sur une impulsion, j'ai invité mon "ex" a venir passer quelques jours ici ("ex" qui a quelqu'un normalement ), il a paru enthousiasme et a même fait quelques projets concernant la suite de ces quelques jours. Mais, car il y a un mais, je ne sais pas pourquoi je doute qu'il vienne et si il vient, j'angoisse un ti peu car je pense que perso j'espere plus de ces vacances que lui (euh, ca va tu arrives a suivre lol, non non pas compliqué la fille eheh).de plus, pas de news de lui depuis arffdonc la(les) question(s) -Viendra t-il? -Que va t-il en découler?Les chiffres -8/1/16/21/3meci sassane
par TheCat » Sam 14 Avr 2007, 16:17
par sassane » Sam 14 Avr 2007, 21:43
TheCat a écrit:merci sassaneet ne sois pas desolée car l'un ds l'autre tu as dis ce que je voulais entendre, une sorte d'autre avis que le mien... je sais au fond de moi que je n'irais nulpart avec lui tout comme je sais que malgre son apparent enthousiasme, il ne viendra pas soit il trouvera une excuse soit c'est moi qui reviendra sur ma proposition.je pense que j'avais juste besoin d'etre conforter ds ce que je pense merci sassanebizouille
par sassane » Sam 14 Avr 2007, 21:46
par sassane » Dim 15 Avr 2007, 20:18
marge a écrit:sassane a écrit:quelqu'un aurait-il des nouvelles de natty?!Elle va bien
sassane a écrit:quelqu'un aurait-il des nouvelles de natty?!
par sassane » Lun 16 Avr 2007, 16:53
marge a écrit:Elle est bcp occupée en ce moment et n'a pas un moment pr elle.
par sassane » Lun 16 Avr 2007, 19:07
marge a écrit:Je lui transmettrai Sassane
par sassane » Dim 06 Mai 2007, 10:16
par TheCat » Ven 11 Mai 2007, 22:18
sassane a écrit:TheCat a écrit:coucou sassaneeuh, je me permets de te poser une question mais tu as tout ton temps pour la reponse (au fond de moi je la connais deja même si...)comment faire simple.... sur une impulsion, j'ai invité mon "ex" a venir passer quelques jours ici ("ex" qui a quelqu'un normalement ), il a paru enthousiasme et a même fait quelques projets concernant la suite de ces quelques jours. Mais, car il y a un mais, je ne sais pas pourquoi je doute qu'il vienne et si il vient, j'angoisse un ti peu car je pense que perso j'espere plus de ces vacances que lui (euh, ca va tu arrives a suivre lol, non non pas compliqué la fille eheh).de plus, pas de news de lui depuis arffdonc la(les) question(s) -Viendra t-il? -Que va t-il en découler?Les chiffres -8/1/16/21/3meci sassane bonjour the cat!sisi j'ai bien compris tout ça.mais donc ce mec a une nana et il viendrait quand même te voir seul pour un week end? il n'aurait pas compris que tu l'invitais avec sa nana quand même?bon je vais te dire pour le tirage... ce qui se passe c que tu as 2 questions mais une seule série de chiffres, donc je te donne le tirage global sur la situation...tu réfléchis bcp à la situation car tu as besoin d'etre fixée. la situation te semble inconfortable. mais il va falloir (et tu réussiras) tourner la page. tes relations affectives sont instables et ça ne te satisfait pas.tu sembles confuse, et tu n'as pas envie d'avancer pour le moment. mais un nouvel amour se profile. cela te permettra de renaitre.tu as la carte des chocs et des bouleversements. il va falloir accepter la situation. certes tu trouveras la situation difficile, mais c un mal pour un bien. tu détruis, mais tu reconstruis en mieux. tu as malheureusement la fin de votre relation qui ressort.rassure toi les choses s'arrangeront car tu rencontreras qqn d'autre.en réponse tu rencontres du monde. de nouvelles amitiés se créent et elles seront durables.voilà désolée de ne pouvoir t'annoncer ce que tu aimerais lire...je te fais de gros bisous et te dis à bientot!
par sassane » Lun 14 Mai 2007, 20:34
TheCat a écrit:coucou sassaneun ti retourComme je le sentais, il n'est pas venu, meme pas eu la decence de prevenir. mais bon, je le sentais dc juste deçue que notre amitié soit si peu importante a ses yeux.....Fin d'une relation, oui ms pas amoureuse, amicale meme si il restera tjs ds un coin du coeur.Envie d'avancer, oui ms peur aussi... rencontrer quelqu'un d'autres, pas sur que j'en ai envie si c'est pour que cela se passe ainsicoup de blues, oui ;-(bizouille sassane et merci
par fad » Lun 28 Mai 2007, 22:13
par sassane » Sam 02 Juin 2007, 19:49
fad a écrit:allez je me lance, je ne connaissais pas ce sitebonjour; voila ma question: une grossesse en cours ou à venir?2/6/8/10/16/20merci de ta réponse
par fad » Dim 03 Juin 2007, 12:18
par sassane » Sam 09 Juin 2007, 10:51
fad a écrit:bonjour, je te redonne 5 chiffres:2/6 /12/ 8/9Voilà
par plenitude » Mar 19 Juin 2007, 10:21
par cline46 » Mar 19 Juin 2007, 20:32
par sassane » Sam 23 Juin 2007, 20:21
plenitude a écrit:Vu que ton autre post est fermé , je te réponds ici Oui je stress pour les résultats, j ai réussi moyennement donc je ne suis sur de rien et meme quand j aurais les réponses des premieres epreuves, j en aurais d autres à passer pour peut etre ne rien avoir Enfin..on verra je te tiens au courant ! Allez je te souhaite une bonne journée dans ton étude..et au pire si t en as marre, change !Bisous
par sassane » Sam 23 Juin 2007, 20:25
cline46 a écrit:bonjour sassane,juste un petit mot pr te dire que la routine a repris.franck pense à toi et t'enverra un message bientôt, mais le travail à nouveau pris le dessus, encore une sem d'absence.je t'écrirai + longuement prochainement.amicalement céline
par francoise0272 » Mar 26 Juin 2007, 12:09
sassane a écrit:francoise0272 a écrit:si réponse oui-vais-je trouver un employeur?chiffres 3 ,9 ,12 ,10 ,5merci sassane et excuses moi ...gros bisousbonjour françoise!alors pour la suite de ton tirage...ton intelligence te propulse sur la route du succès; avec la réalisation de tes projets. tu as une phase d'activité, de rayonnement. bref cette carte est très bonne pour les affaires.par contre il y a deslenteurs qui ressortent. il va y avoir des blocages; il faudra donc t'armer de patience. le pb c que tu vas vite saturer, et moralement tu ne seras pas au meilleur de ta forme (triste, déçue, inactive).mais il y a un coup de pouce inespéré du destin qui intervient. tout va se bousculer et évoluer dans le bon sens. le hasard se melera de tout ça.en réponse: les contrats sont signés; tout est dit...ça va etre dur, long, mais tu finis par trouver. bon courage et bonne chance!bonne fin de week end et à bientot. gros bisous!
francoise0272 a écrit:si réponse oui-vais-je trouver un employeur?chiffres 3 ,9 ,12 ,10 ,5merci sassane et excuses moi ...gros bisous
par Kinthia » Jeu 28 Juin 2007, 09:37
par sassane » Sam 30 Juin 2007, 10:32
par sassane » Sam 30 Juin 2007, 22:26
par sassane » Sam 30 Juin 2007, 22:30
francoise0272 a écrit:salut sassane,ca a été très hard ces temps c'est pour cela que je n'ai pas trop donné de mes nouvelles...et toi toujours chez un notaire?ca se passe toujours bien?Moi j'ai remué ciel et tere pour trouver un employeur pour septembre et la depuis 1 mois et demi je refais des remises à niveau..donc c'est pour te dire que tu avais raison pour mon tirage merci encore ma sassanegros gros bisous
par cline46 » Dim 01 Juil 2007, 19:22
par sassane » Dim 22 Juil 2007, 11:12
cline46 a écrit:Bonsoir SassaneVoici quelques nouvelles comme tu le désirai.Coté concours, il y a peu être l'échec mais ma moyenne était de 9.52 et il fallait 9.61 pour aller à l'oral.Dommage pour cette année, cependant je ne considère pas ce résultat comme un échec, mais une préparation bien ciblée avec un manque d'approfondissement.Je suis donc motivé pour préparer dés septembre le concours de avril 2008, afin de ne pas perdre mes acquis et aller à l'oral avec une note plus confortable.Neanmoins, sitôt l'adoption réalisée, mon ancien collègue qui est en Haute Normandie depuis septembre 2006 m'a proposé si je le désire, un poste qui correspond à mes compétences.Affaire à suivre, toutes les cartes ne sont pas jouées.Courrage dans ton nouvel emploi, cordialement Franck
par plenitude » Dim 22 Juil 2007, 11:20
par sassane » Lun 23 Juil 2007, 20:53
plenitude a écrit:Meme pas tu réponds à mon MP
par josy69 » Mer 25 Juil 2007, 13:01
par titetoile » Ven 27 Juil 2007, 10:16
par rouge pivoine » Ven 27 Juil 2007, 11:41
par Stéphanie » Ven 27 Juil 2007, 15:58
par rouge pivoine » Ven 27 Juil 2007, 20:23
par Stéphanie » Ven 27 Juil 2007, 23:14
par cline46 » Mar 07 Aoû 2007, 15:52