Vers le contenu
par sassane » Dim 11 Fév 2007, 20:46
elisheva1 a écrit:hello!c'est toujours sympa les siestes!moi j'adore ça!il est sérieux ton homme, c'est bien, il réussira!mais dis moi tu l'as trouvé ou celui là y a t il d'autres spécimens de son genre?super soirée au duplex à paris!!!!!!!profusion de tout alors aujourd'hui, j'ai la tête à l'envers! on est rentré très tard ou plutot tot ce matin! je vous raconte pas ma tête!vaut mieux cacher j'espère que tout va bien!biz
par sassane » Dim 11 Fév 2007, 23:07
czulie a écrit:Tu n'as pas accès au Defrenois ou à la semaine juridique ? les réformes y sont commentées par des juristes, donc ce serait plus complet que ce que tu as pu lire sur les sites et qui sont plutôt "simplistes" et mis à la portée du tout public.Ces magasines sont en bibliothèque municipale ou médiathèque...En fin de semaine, je coupe ma connexion internet et j'aurai à nouveau une ligne début mars. Donc pas de news pendant 3 semaines...Donc ok je te pose ma question alors et j'irai te mettre une question test avec l'autre jeu.Que vois tu donc pour moi et Alexandre ??2 16 18 17 20Profites de cette semaine si tu veux me demander quoique ce soit pour le boulot...Après il faudra attendre un peu !Grosses bises. Au fait je crois que je ne te l'ai jamais dit, mais mon prénom c'est Isabelle !
par sassane » Lun 12 Fév 2007, 14:32
czulie a écrit:En fin de semaine, je coupe ma connexion internet et j'aurai à nouveau une ligne début mars. Donc pas de news pendant 3 semaines...Donc ok je te pose ma question alors et j'irai te mettre une question test avec l'autre jeu.Que vois tu donc pour moi et Alexandre ??2 16 18 17 20Profites de cette semaine si tu veux me demander quoique ce soit pour le boulot...Après il faudra attendre un peu !Grosses bises. Au fait je crois que je ne te l'ai jamais dit, mais mon prénom c'est Isabelle !
par sassane » Lun 12 Fév 2007, 14:33
par sassane » Lun 12 Fév 2007, 16:05
czulie a écrit:Pendant tes études as tu fait des stages même de quelques jours ?Tu pourrait parler de cela dans tes expériences.Merci pour le tirage.Je t'embrasse.
par sassane » Lun 12 Fév 2007, 16:27
czulie a écrit:pafrois il est judicieux de mettre ses job d'été pour montrer que tu as du courage...Par exemple j'avais travaillé à la chaîne et je l'avais mis sur mon premier CV, mon patron m'avait intérrogé dessus.Tu recherches un poste de débutant donc ils se doutent bien que tu n'as pas d'expérience. pas contre montre que tu es courageuse et que tu n'as pas passé tous tes étés sur la plage. Mais mets en juste un ou deux (les job les plus durs par exemple).voilà Bises
par natty » Lun 12 Fév 2007, 16:44
par sassane » Lun 12 Fév 2007, 16:45
czulie a écrit:c'est bizarre je t'ai envoyé 2 mp et ils ne sont pas inscrit comme ayant été envoyés. Tu les as eu ?
par sassane » Lun 12 Fév 2007, 16:47
natty a écrit::hellllllo: coucou sassane comment vas tu !!!comme promis je te tien au courant test pipi -- ce matin , mais je vais en refaire 1 car pour le 1er j'avais déjà fait pipi donc peut être mal fait ( je ni croie pas mais bon )ci tu me voyais la !!! mdr je me tortille tellement je me retient c'est tout moi ça lolbizouille ma belle
par sassane » Lun 12 Fév 2007, 16:49
par sassane » Lun 12 Fév 2007, 16:54
sassane a écrit:czulie a écrit:c'est bizarre je t'ai envoyé 2 mp et ils ne sont pas inscrit comme ayant été envoyés. Tu les as eu ?est-ce qu'ils sont dans "boite d'envoi"?
par natty » Lun 12 Fév 2007, 17:15
sassane a écrit:natty a écrit::hellllllo: coucou sassane comment vas tu !!!comme promis je te tien au courant test pipi -- ce matin , mais je vais en refaire 1 car pour le 1er j'avais déjà fait pipi donc peut être mal fait ( je ni croie pas mais bon )ci tu me voyais la !!! mdr je me tortille tellement je me retient c'est tout moi ça lolbizouille ma belle bonjour natty!merci de me tenir au courant, c très gentil!je suis désolée, pour le test; mais attendons encore un peu... pour les tests, apparemment ils sont fiables même si ça n'est pas le 1er pipi du matin...en tout cas je croise les doigts!à bientot natty et merci
par sassane » Lun 12 Fév 2007, 17:26
natty a écrit: ben c'est rater!!!! 2eme test pipi ---j'espere que mais vilaine vont arriver tres vite que je puisse faire ma stym on verras le mois prochain!!!je te tien au courent pour mon rdv de demain pour l'e.m.d.rbizouille
par natty » Lun 12 Fév 2007, 20:36
sassane a écrit:natty a écrit: ben c'est rater!!!! 2eme test pipi ---j'espere que mais vilaine vont arriver tres vite que je puisse faire ma stym on verras le mois prochain!!!je te tien au courent pour mon rdv de demain pour l'e.m.d.rbizouille coucou natty...désolée pour le test, mais dis toi que chaque chose en son temps. tu entames une thérapie qui va débloquer plein de choses chez toi. tu vas peut etre angoisser, te sentir malà l'aise... bébé se sentira plus en confiance et s'accrochera s'il sait que ça maman va bien... c peut etre un mal pour un bien. courage, il arrivera le moment venu.je suis impatiente de savoir ce que donnera ce 1er RDV... je penserai à toi!gros bisouset à bientot.
par sassane » Lun 12 Fév 2007, 20:54
natty a écrit:je te raconterais demain sassane , la j'ai le tournis ça ma fait bizare,çi ça me passe pas je vais allée m'allonger devant la télé je repasserais peut être tout a l'heure sinon je te dis a demain .bonne soirée sassane et gros bizouuuuuuuu
par natty » Mar 13 Fév 2007, 17:18
par sassane » Mar 13 Fév 2007, 17:20
par sassane » Mer 14 Fév 2007, 10:37
natty a écrit::hellllllo: sassane!!! je suis allée a ma 1ere séance elle ma tout expliquer et on as donc chercher des mauvais souvenirs de ma vie .il s'avère que tout les souvenir que j'ai .... donner de l'angoisse c'est leurs point commun a tous même ce de ma vie d'adulte!!!plus un grand manque d'amour dans l'enfance et un grand manque de confiance en moi!!!il faut que j'écrive les souvenirs avec ce que je ressentais a l'époque pour le prochain rdv et la on en choisira 1 pour faire la séance car aujourd'hui cela a était pour bien cerner les problèmes !!!la thérapeute et sympa et c'est tant mieux j'ai rdv le 27 et la je pourrais te raconté les ressentis et ce qui ce passeras les jours qui suive il me tarde de commençais de traiter un problème pour voir ce que ça donneje te bizouille natty
par tigresse » Mer 14 Fév 2007, 10:43
par sassane » Mer 14 Fév 2007, 10:52
tigresse a écrit:Bonjour SassaneJ'aimerais bien si tu as le temps que tu vois pour moi ce que me réserve l'année 2007. J'ai été voir une voyante et j'aimerais savoir si elle dit vrai ou pas.Mes chiffres sont : 6 1 19 7 5Je te remercie de pour l'energie que tu nous fournis sache que ce n'est pas urgent si tu vois que d'autres personnes sont plus pressées n'hésites pas. Je t'envoi un gros bisous et te remercie encore.
par sassane » Mer 14 Fév 2007, 10:54
par tigresse » Mer 14 Fév 2007, 11:10
par sassane » Mer 14 Fév 2007, 11:13
tigresse a écrit:Merci à toi de m'accueillir si chaleureusement Pour te répondre, non je pensais plus à du général, entre kinthia et Rouge Pivoine elles ont déjà bien répondu à mes attentes et je les remercie d'ailleurs.Voilà sassane que j'apprécie de + en +........ bisous
par tigresse » Mer 14 Fév 2007, 11:34
par plenitude » Mer 14 Fév 2007, 11:53
par sassane » Mer 14 Fév 2007, 13:41
tigresse a écrit:Mais y a pas de problème sassane, je ne suis pas pressée et avant tout tu dois te consacrer a tes priorités, c'est a dire, ton cheri, ton boulo etc, toi quoi, penser un peu à soi ne fait pas du mal de temps en temps, n'est ce pas? Donc pour mon tirage no soucy, quand tu as le tps.Gros bisous
par sassane » Mer 14 Fév 2007, 13:42
plenitude a écrit:Joyeuse Saint valentin avec ton amoureux Sassane
par tigresse » Mer 14 Fév 2007, 14:42
par sassane » Mer 14 Fév 2007, 14:47
tigresse a écrit:Ben tu as bien raison, alors passe une trés bonne soirée en amoureux! Nous on ne va pas au restaurant mais on se fait un bon ptit diner a la maison en tete à tete! Lol pour une fois car y a toujours quelqu'un à la maison....Gros bisous
par sassane » Mer 14 Fév 2007, 17:04
par plenitude » Mer 14 Fév 2007, 18:41
par elisheva1 » Mer 14 Fév 2007, 21:17
par tigresse » Jeu 15 Fév 2007, 09:15
sassane a écrit:tigresse a écrit:Bonjour SassaneJ'aimerais bien si tu as le temps que tu vois pour moi ce que me réserve l'année 2007. J'ai été voir une voyante et j'aimerais savoir si elle dit vrai ou pas.Mes chiffres sont : 6 1 19 7 5Je te remercie de pour l'energie que tu nous fournis sache que ce n'est pas urgent si tu vois que d'autres personnes sont plus pressées n'hésites pas. Je t'envoi un gros bisous et te remercie encore.coucou tigresse me revoilà!alors pour un tirage global...tu commences par l'amoureux. alors je ne sais pas trop ou tu en es sentimentalement. cette carte peut tout dire; aussi bien une rencontre que la passion amoureuse ou la tristesse.bref tu vas avoir un choix à faire, tu hésites. il faudra peser le pour et le contre et surtout ne pas te précipiter. il y a un nouvel amour dans l'air.ensuite il y a le point de départ d'une oeuvre, d'un projet ou d'une idée. tu es jeune intelligente, curieuse et ouverte. toutes les conditions nécessaires à la réalisation de tes projets sont présentes.ensuite, sur ce qui t'attend prochainement, il n'y a franchement rien de mauvais. tu tires la carte du bonheur, de l'épanouissement et de la joie.idem avec la suite, carte du triomphe, de la réussite, du succès. si tu persévères, tes efforts paieront. la chance est avec toi. il y a du mouvement à prévoir.en réponse un homme plus agé que toi ressort dans ton jeu, il est là pour veiller sur toi et te protéger. tu pourras compter sur lui.franchement tu n'as pas de quoi t'en faire, ton jeu est on ne peut plus positif... une belle année s'annonce pour toi!
par sassane » Jeu 15 Fév 2007, 12:37
plenitude a écrit:Re Sassane ! Ca allait bof mais ça va mieux , je vais aller o resto avec des amis celibataires ça va un peu nous remonter à toute le moral Et toi alors avec ton chiri tu as quoi de prévu ? Je te laisse , gros bisous !
par sassane » Jeu 15 Fév 2007, 12:41
elisheva1 a écrit:hello!ah non plénitude pas de déprime!moi, je suis abonnée au club anti st valentin je dois avouer tout de même que c'est agréable d'avoir de l'attention et tout et tout mais ça devrais être la st valentin tous les jours! bon, bonne st valentin à celles et eux qui la font et pour les autres bonne soirée!biz
par sassane » Jeu 15 Fév 2007, 12:46
tigresse a écrit:Bonjour Sassane!Et bien franchement tu t'es quand même penchée sur mon jeu alors que tu avais des choses a faire, merci à toi ma loutte! En fait ce que tu me dis rejoins un peu ce que la voyante m'avait predit aussi cet homme plus âgé sort tout le temps dans mes jeus, c'est bizarre car je ne vois vraiment pas de qui il peut s'agir, ma foi on verra bien mais bon en lus ça fait quand même 6 ans que je suis en couple alors rencontrer qulqu'un d'autre... bizarre, mais bon on a déjà dit...nous ne savons pas ce que nous réserve le destin, qui c'est rien est acquit!Merci pour ce tirage fait si vite bisous et à tout à l'heure au café de kinthia, là j'ai du taf il faut vraiment que je bosse, quand je viens vous voir j'ai du mal à decoller... Bisous (merci pr la photo)
par tigresse » Jeu 15 Fév 2007, 12:54
par sassane » Jeu 15 Fév 2007, 13:05
tigresse a écrit:Moi aussi tu vois la, pause midi je suis la! Pour ce que tu me dis l'homme plus âgé ne peut être mon père car il est décédé il y a longtemps, j'avais 6 ans.On te verras moins alors sur le forum, c'est pas grave le principale c'est que tu trouves du boulo et qu'il te plaise (au fait tu as trouvé?) Et tu cherches dans quoi?
par sassane » Jeu 15 Fév 2007, 13:21
par tigresse » Jeu 15 Fév 2007, 13:25
sassane a écrit:et toi au fait tigresse tu travailles dans quoi?
par sassane » Jeu 15 Fév 2007, 13:30
tigresse a écrit:sassane a écrit:et toi au fait tigresse tu travailles dans quoi?Dans les études notariales?! Waouh c'est génial ça! Mais ça ne doit pas être évident de prospecter?Moi je travaille dans un hôpital en neurologie mais pas en tant qu'infirmière juste secrétaire, je suis à temps plein et en CDI mais je t'avoue qu'en ce moment ç me gonfle vraiment si je n'avais pas de CDI je chercherais ailleurs. J'ai un chef il sert à rien, il est mi figue mi raisin et moi ça ça m'exaspère!
par tigresse » Jeu 15 Fév 2007, 13:34
par sassane » Jeu 15 Fév 2007, 13:39
tigresse a écrit:C Sympa de sa part de t'avoir aider dans tes démarches. Oui comme tu dis y a des jours avec et des jours sans.... En ce moment je suis neutre lol...
par plenitude » Jeu 15 Fév 2007, 18:08
par cline46 » Dim 18 Fév 2007, 21:43
par cline46 » Dim 18 Fév 2007, 21:49
par sassane » Dim 18 Fév 2007, 22:01
cline46 a écrit:pardon, Sassane d'avoir, écorché ton speudo et d'avoir écrire Nassanemilles excuses céline
par sassane » Dim 18 Fév 2007, 22:02
plenitude a écrit:Ah c est bien mignon tout ca! Ben le resto ça s est très bien passé même si nous étions accompagné de nombreux couples . Ils devaient se demander ce qu'on fesait là
par sassane » Dim 18 Fév 2007, 22:36
cline46 a écrit:bonsoir nassane,je suis bien embarassée, pourrais tu me donner ton avis.mes parents ce sont fachés avec ma soeur pour un sujet très grave.mon neveu de 16 ans aurait pris de l'argent ds le sac de ma mère.j'en suis toute bouleversée, j'y crois paspeux tu m'aider à y voir plus claire, quelle sera l'issue.mon mari et moi sont entre les deux.voici les chiffres qui pourront peut être aider : 6.9.3.15.20.merci pr ton aide, bonne semaine
par cline46 » Lun 19 Fév 2007, 14:47
par sassane » Lun 19 Fév 2007, 14:52
cline46 a écrit:merçi pr votre réponse si rapide, votre pensée confirme vraiment mes pensées, mes sentiments.j'ai appelé ma soeur pr mieux comprendre, hélas je suis surprise de son attitude, elle protège son fils, à le soutien de ses beaux parents, et nie le problème. son fils n'a pas pu faire cela.pr moi il y a un malaise plus profond. mon mari, va essayer de l'appeler, le contact passe bien entre eux.il faut que j'arrive à raisonner ma soeur, lui déclencher un déclic; cette situation ne peut rester comme ça.merci, tu m'a rassuré et te tiendrai au courant, merci encore céline