[ Tarot de Marseille ] essais concluants, je me lance!...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par sassane » Jeu 25 Jan 2007, 22:48

ça va tranquillou. dure journée au travail et je remets ça demain...

je file me coucher je suis creuvée! je reviendrais papoter demain soir. bisous éli!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par plenitude » Ven 26 Jan 2007, 16:14

Bonjour sassanne !

Comment vas tu ? moi très bien, j ai passé une exellente soirée ! Malheureusement pour moi pas de rencontre !
Bisous !!!
Plenitude
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par sassane » Ven 26 Jan 2007, 16:34

plenitude a écrit:Bonjour sassanne !

Comment vas tu ? moi très bien, j ai passé une exellente soirée ! Malheureusement pour moi pas de rencontre !
Bisous !!!


grrrrrrrrr c très frustrant tout ça!

merci pour le retour!

contente que ta soirée ce soit bien passée. mais tu sors tout le temps l'amour. je ne comprends pas...

bon j'espère que ça arrivera vite. en tout cas, c au cours d'une de tes sorties que tu rencontrras l'amour...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Sam 27 Jan 2007, 18:38

Image

et voilà ce que ça donne au bout de quelques jours, dommage que je ne puisse pas vous transmettre les odeurs qui vont avec, ça sent dans tout l'appartement... c trop agréable!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par plenitude » Sam 27 Jan 2007, 18:55

Elles sont très belles tes fleurs Sassane !! la chanceeeuuhhhhhh !! :D
Plenitude
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par rouge pivoine » Sam 27 Jan 2007, 18:57

oui ce sont des fleurs qui ont autant de beauté que de parfum
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sassane » Sam 27 Jan 2007, 19:54

oui c vrai que j'ai trop de chance... mon chéri m'offre des fleurs et un chat... manque plus que le bébé :lol: et le mariage! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par plenitude » Mer 31 Jan 2007, 15:58

Bonjour Sassanne, j espere que tu vas bien. Me revoila pour une petite question. Tout d abord je n ai toujours pas vu le gars pour lequel tu m avais fait un tirage , mais il faut avouer que seul un mois est passe. Ensuite j aimerais te poser une question pour un monsieur que je connais tres peu, que je croise tout simplement. Penses tu que quelque chose se passera amoureusement parlant entre lui et moi?
a droite : empereur
a gauche :mort
en haut : etoile
en bas : imperatrice
synthese tiree: pape

Merci , bisous a bientot.
Dernière édition par plenitude le Jeu 01 Fév 2007, 19:36, édité 1 fois.
Plenitude
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par sassane » Mer 31 Jan 2007, 16:36

bonjour plénitude, j'essaye de le faire dès que possible!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par plenitude » Jeu 01 Fév 2007, 18:33

ok Sassane :wink: merci!
Plenitude
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par sassane » Jeu 01 Fév 2007, 21:29

je devrai pouvoir le faire ce soir plénitude...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Jeu 01 Fév 2007, 21:52

plenitude a écrit:Bonjour Sassanne, j espere que tu vas bien. Me revoila pour une petite question. Tout d abord je n ai toujours pas vu le gars pour lequel tu m avais fait un tirage , mais il faut avouer que seul un mois est passe. Ensuite j aimerais te poser une question pour un monsieur que je connais tres peu, que je croise tout simplement. Penses tu que quelque chose se passera amoureusement parlant entre lui et moi?
a droite : empereur
a gauche :mort
en haut : etoile
en bas : imperatrice
synthese tiree: pape

Merci , bisous a bientot.


bonsoir plénitude!

ah ah! on tient peut etre la bonne personne!

étant célibataire, et comme tu tires la carte de la mort, ta vie va changer du tout au tout. c la mort d'une situation pour une autre, en l'occurrence tu pourrais passer de l'état de célibataire, à ce lui de personne vivant en couple. c le début de qqch de nouveau.

bon par contre visiblement vous avez des caractères forts tous les 2, et vous avez peut etre un peu de mal à communiquer et à comprendre les attentes de l'autre. il faut persévérer et apprendre à mieux vous connaitre.

tu peux espérer une relation avec lui. tu vas etre épanouie, les sentiments seront forts sincères et profonds. tu aimeras et tu seras aimée.

l'impératrice représente le charme, la séduction et l'amour. tu vas faire des rencontres, des sorties.

en réponse tu peux espérer une relation durable avec cette personne.

pourvu que ce coup ci ça marche. tiens moi au courant!

bisous!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Jeu 01 Fév 2007, 21:53

plenitude a écrit:Elles sont très belles tes fleurs Sassane !! la chanceeeuuhhhhhh !! :D


oui c vrai que j'ai un chéri formidable, mais j'ai aussi un chat très joueur qui a fait tomber le bouquet 2 fois grrrr
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par natty » Ven 02 Fév 2007, 16:22

:D coucou sassane :coeur:

après un break , me voualou pour prendre de t'es nouvelle qui ma fois on l'air bonne , :D des belle fleurs c'est une des variété que j'adore et un petit chat il ta gâté ton chéri dit donc :clinoeil:

moi pas de nouvelle de MAYA on pense a en adopté un autre même ci elle revient un jours ben on en auras 3 hi hi !!!
pour bébé rien pour l'instant je suis restée zen ce mois ci je n'y es pas vraiment pensée pour une fois :wink:

pour le thérapeute j'ai trouvée une psy qui fait l'E.M.D.R quand pense tu !!!
elle doit me recontacter pour 1 rdv , 60 euro la séance d'1 h 30 grrrr ,mais ci cela peu m'aidée a guerrir plus rapidement pourquoi pas :!: :!:

sinon on aimerais partir vers le sud ( vers la provence ) on fais des recherche sur internet pour l'instant ....a la garrigue la lavande le soleil et les bon petit plat et surtout la convivialité des gens le rêves !!!

bref ZEN ZEN ZEN

je te bizouille bien fort
:fleurs: :fullamour: :oursmimi:

natty
A la recherche d'une clé intemporellement neuve, affin de pénétrée l'énigme de mon destin !!!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 180
Inscription: Mar 10 Oct 2006, 08:43
Localisation: Françe

par sassane » Ven 02 Fév 2007, 18:32

oui natty! pour moi tout va bien! je suis super contente!

j'ai trouvé ma voie pour la rentrée, au boulot tout se passe bien et je vais peut etre passer à un plein temps. les chats s'entendent bien. donc pour moi c cool...

c triste pour maya... l'adoption c vrai que c génial. il ya qq jours sur la route on a vu un chat écrasé. ça m'a fait trop mal au coeur parce que je pensais à la douleur de ses propriétaires et peut etre aux enfants qui attendaient son retour...

j'espère que bébé va bientot arriver...

euh l'EMDR c quoi??? :idea: c vrai que ça fait cher la séance, mais si ça te permet de t'en sortir...

tiens moi au courant pr tes recherches de régions!

merci pour ton message, c tjs agréable d'avoir des nouvelles!

à bientot! :fullamour:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par plenitude » Ven 02 Fév 2007, 23:30

Merci Sassane. Pas de probleme je te tiens au courant. Pas cool pour le chat, je connais ca elles font tout le temps des betises ces petites betes mais c est pour ca qu elles sont si attachantes :) bisous sassane et merci pour le tirage.
Plenitude
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par sassane » Sam 03 Fév 2007, 17:02

plenitude a écrit:Merci Sassane. Pas de probleme je te tiens au courant. Pas cool pour le chat, je connais ca elles font tout le temps des betises ces petites betes mais c est pour ca qu elles sont si attachantes :) bisous sassane et merci pour le tirage.


c normal plénitude, j'espère que l'amour frappera bientot à ta porte. tu le mérites...

oui nos chats font un peu de betises, mais c normal!

bisous et à bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par natty » Dim 04 Fév 2007, 16:46

sassane a écrit:oui natty! pour moi tout va bien! je suis super contente!

j'ai trouvé ma voie pour la rentrée, au boulot tout se passe bien et je vais peut etre passer à un plein temps. les chats s'entendent bien. donc pour moi c cool...

c triste pour maya... l'adoption c vrai que c génial. il ya qq jours sur la route on a vu un chat écrasé. ça m'a fait trop mal au coeur parce que je pensais à la douleur de ses propriétaires et peut etre aux enfants qui attendaient son retour...

j'espère que bébé va bientot arriver...

euh l'EMDR c quoi??? :idea: c vrai que ça fait cher la séance, mais si ça te permet de t'en sortir...

tiens moi au courant pr tes recherches de régions!

merci pour ton message, c tjs agréable d'avoir des nouvelles!

à bientot! :fullamour:



:D contente que tout aille bien pour toi le boulot et tout c'est cool, j'aime quand ça ce passe bien !!!!

l'e.m.d.r c'est une technique avec les mouvement oculaires ,

les peur traumatismes ou autre doivent être " digérer ou ranger" par le cerveaux quand cela arrive !! chose qu'il ne fait pas de temps en temps et les problèmes que l'on a peuvent venir de la :wink:

les mouvement oculaire permet au cerveau de revivre l'évènement et les classé ce qui permet de ne plus avoir de symptômes . problèmes par problèmes on peu arriver a ne plus avoir aucun symptômes physique ou autre.

enfin j'espère :wink:

j'espère que tu vas allée mieux très vite ma belle repose toi

bizouille
natty
:fleurs: :fullamour: :oursmimi:
A la recherche d'une clé intemporellement neuve, affin de pénétrée l'énigme de mon destin !!!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 180
Inscription: Mar 10 Oct 2006, 08:43
Localisation: Françe

par sassane » Dim 04 Fév 2007, 16:55

d'accord je comprends mieux...

moi ça va. aujourd'hui j'ai écouté des chansons géniales et ça rebooste. du barry white, otis reding, ray charles ça fait du bien! pour les tirages, en ce moment il n'y a pas foule au portillon. je les ai tous fait donc je n'ai plus cette impression d'etre constamment en retard, c agréable.

j'espère que tu arriveras a trouver tes blocages et que tu iras mieux!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Dim 04 Fév 2007, 17:21

c sur que dans ces cas là c tjs très dur de réécouter ce genre de chansons quand elles ont une signification douloureuse. nous c pareil on écoutait une chanson en particulier pour aller rendre visite à un membre de notre famille juste avant qu'il ne parte. alors forcément chaque fois qu'on l'entend on pense à lui.

c douloureux, mais avec le temps...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Kinthia » Dim 04 Fév 2007, 19:41

sassane pourrais-tu vérifier si les membres ne postent pas de doubles questions avant d'y répondre stp ? je ne tombe que sur des doubles questions depuis ce matin !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sassane » Dim 04 Fév 2007, 21:28

oui et je fais la police aussi... j'ai pas eu de tirage sur le tarot de marseille depuis un bon moment...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par cline46 » Lun 05 Fév 2007, 19:10

bonjour,
enchantée, vs m'avez répondu sur une question sur le pendule avec pivoine "formation ou pas".
cependant j'aimerai vs poser une question.
voyez vs une amélioration professionnelle (recherche d'emploi dps 1an et demi) ou sur le plan familial (projet d'adoption).
pile où face, je ne sais plus vraiment où j'en suis.
mes chiffres sont : 5.6.15.20.9
je m'apelle céline (née le 29.08.71)
vs remerciant, à bientôt.
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 14:25
Localisation: laval 53

par sassane » Lun 05 Fév 2007, 19:58

cline46 a écrit:bonjour,
enchantée, vs m'avez répondu sur une question sur le pendule avec pivoine "formation ou pas".
cependant j'aimerai vs poser une question.
voyez vs une amélioration professionnelle (recherche d'emploi dps 1an et demi) ou sur le plan familial (projet d'adoption).
pile où face, je ne sais plus vraiment où j'en suis.
mes chiffres sont : 5.6.15.20.9
je m'apelle céline (née le 29.08.71)
vs remerciant, à bientôt.


bonjour cline!

oui je me souviens très bien, j'étais intervenue sur un post de rouge.

alors pour commencer il faut me tutoyer. bon si vous préférez que je vous vouvoie, je n'y vois aucun inconvénient...

ensuite il y a 2 questions, donc il me faut 2 séries de 5 chiffres compris entre 1 et 22. concentrez vous sur la 1ère (domaine pro) puis la 2nde en pensant plus particulièrement à ce projet d'adoption.

j'attends de vos nouvelles! à très bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par cline46 » Lun 05 Fév 2007, 21:51

bonsoir,
merci pr ta réponse si rapide, je vais reprendre
ma série de chiffre pr ma recherche professionnelle qui stagne, chaque démarche tombe à l'eau.
5.6.15.20.9
puis mes chiffres pr notre projet d'adoption qui s'eternise avec des hauts et des bas :
4.8.13.12.21
merci pr ta réponse, à bientôt, bonne soirée, céline
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 14:25
Localisation: laval 53

par sassane » Lun 05 Fév 2007, 23:54

ok cline!

demain je travaille et le soir je suis chez rouge pour un repas familial comme tous les mardis ;-)

donc je ne pourrai faire ton tirage que mercredi dans le courant de la journée.

à très bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 07 Fév 2007, 14:01

cline46 a écrit:bonsoir,
merci pr ta réponse si rapide, je vais reprendre
ma série de chiffre pr ma recherche professionnelle qui stagne, chaque démarche tombe à l'eau.
5.6.15.20.9

merci pr ta réponse, à bientôt, bonne soirée, céline


bonjour cline!

concernant ta recherche professionnelle:

visiblement tu vas pouvoir signer un contrat de travail. un jeu est valable 6 mois. les choses avancent et cela aura des conséquences bénéfiques sur ton avenir.

cependant ce que je viens de te dire ne se réalisera pas tout de suite, car en ce qui concerne les évènements qui peuvent intervenir en ta défaveur, tu tires le brouillard. c'est-à-dire que pour le moment il ne faut pas que tu prennes de décision. tu es dans le brouillard: soit parce que plusieurs voies s'ouvrent à toi et tu ne sais pas laquelle choisir. tu es perdue. soit ce sont des désaccords avec ta hiérarchie. donc le temps n'est pas encore venu pour prendre une décision. ne te précipite pas sur la 1ère occasion, prends le temps de réfléchir.

ensuite c la sélection qui ressort. tu vas etre en concurrence avec plusieurs sur un poste, mais tu devrais réussir. il se peut que des personnes soient de ton coté pour t'épauler et t'aider dans ta recherche. ne les néglige pas car l'union fait la force. la réussite est bien là.

tu ne t'attendras pas à ce changement, il sera imprévu. tu ne t'y attends pas, soit parce que tu baisses les bras ou bien une proposition à laquelle tu n'aurais pas pensé arrive. en tout cas, c positif.

en réponse tu as les lenteurs et blocages. les choses ne vont pas bouger pour tout de suite, il va te falloir de la patience. je sais que ça fait un moment que ça dure, mais la lumière est au bout du tunnel car la réussite est là. les cartes te conseillent de réfléchir à ce que tu veux vraiment. peut-etre serait-il profitable que tu entames une formation ou que tu cibles plus particulièrement un domaine pro.

voilà pour le tirage pro. les choses ne bougent pas tout de suite, mais ça va venir. ne te décourage pas.
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 07 Fév 2007, 14:10

cline46 a écrit:bonsoir,
merci pr ta réponse si rapide, mes chiffres pr notre projet d'adoption qui s'eternise avec des hauts et des bas :
4.8.13.12.21
merci pr ta réponse, à bientôt, bonne soirée, céline


en ce qui concerne votre projet d'adoption:

c un homme qui ressort de suite dans ce jeu, quelqu'un d'influent et de puissant qui sera là pour vous aider. il va falloir vous battre et continuer vos efforts dans ce projet. les choses ne vont pas bouger de suite.

mais la justice intervient, j'en déduis qu'il s'agit ici de l'adoption (se fera-t-elle en france?) . cette carte indique que vous récoltez uniquement ce que vous semez. votre projet va etre étudié et vous pouvez espérer une issue favorable.

votre vie va etre bouleversée, vos habitudes vont changer, et vous tournez une page de votre vie. un nouveau chapitre s'ouvre.

pour le moment c bien le blocage qui ressort. vous ne pouvez qu'attendre et vous subissez la situation. pourtant vous n'avez pas d'autre choix malheureusement. il va y avoir des sacrifices à faire. le moral ne sera pas toujours au beau fixe, mais il faut s'accrocher.

en réponse tu tires la meilleure carte du tarot. vous parviendrez à adopter. c l'épanouissement pur et total, bref que du bonheur à venir.

j'en déduis que vous parviendrez à adopter, mais les blocages sont bien là, il va falloir s'armer de patience...
Dernière édition par sassane le Mer 07 Fév 2007, 16:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par cline46 » Mer 07 Fév 2007, 16:47

bonjour,
merci infiniment pr votre réponse, il faut que je m'arme de patience et là c'est vraiment le parcours du combattant pr moi car ce n'est pas mon tempérament, certes la réussite est au RDV, il faut que je perciste et que je me batte.
pr l'adoption, via l'étranger, la colombie. Pr l'instant ns faisons confiance à notre avocate.
mon mari aimerait t'écrire un message, est ce possible ?
je te remercie énormément, la seule gratitude est de te tenir au courant des évènements.
à bientôt, bon fin d'après-midi, céline
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 14:25
Localisation: laval 53

par sassane » Mer 07 Fév 2007, 16:52

cline46 a écrit:bonjour,
merci infiniment pr votre réponse, il faut que je m'arme de patience et là c'est vraiment le parcours du combattant pr moi car ce n'est pas mon tempérament, certes la réussite est au RDV, il faut que je perciste et que je me batte.
pr l'adoption, via l'étranger, la colombie. Pr l'instant ns faisons confiance à notre avocate.
mon mari aimerait t'écrire un message, est ce possible ?
je te remercie énormément, la seule gratitude est de te tenir au courant des évènements.
à bientôt, bon fin d'après-midi, céline


surtout il faut me tutoyer...

pour la réponse, chose promise chose due, j'avais dit que vous auriez la réponse cet aprem... ;-)

bien entendu, si votre mari souhaite m'écrire, ça peut se faire aussi bien sur ce post qu'en message privé si vous préférez. c comme vous voulez. j'attends de vos nouvelles!

oui, j'aimerai bcp être tenue au courant de la suite des évènements, ça me ferait extrêmement plaisir! :D

à très bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par cline46 » Mer 07 Fév 2007, 18:52

Bonjour,
merci de bien vouloir me consacrer du tps.
Ma question est la suivante, je me présente à un concours professionnel qui se déroule en deux parties. Je voudrais savoir quelle en est l'issue? (sachant qu'il y a beaucoup de travail pour le préparer et que mon emploi du temps très chargé me laisse peu de tps et beaucoup de fatigue).

Je m'appellel franck né le: 22/11/1971

Mes chiffres sont:7.12.17.9.21

Amicalement Franck
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 14:25
Localisation: laval 53

par natty » Mer 07 Fév 2007, 20:59

:hellllllo: coucou sassane :D

comment vas tu???

ça y es j'ai mon rdv chez la psy qui fait e.m.d.r pour le 13

es-que tu pourrais me dire ci cela vas bien ce passer???

19.3.4.9.6

es-que que je peu prétendre a une guerison avec cette thérapie???

5.18.6.20.14.

je t'en remercie sassane , ci tu ne peu pas ,pas grave tu en a déjà fait beaucoup pour moi :D

je te bizouille et te tien au courent pour les régions :clinoeil:

:fleurs: :fullamour: :oursmimi:

natty
A la recherche d'une clé intemporellement neuve, affin de pénétrée l'énigme de mon destin !!!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 180
Inscription: Mar 10 Oct 2006, 08:43
Localisation: Françe

par sassane » Mer 07 Fév 2007, 21:23

cline46 a écrit:Bonjour,
merci de bien vouloir me consacrer du tps.
Ma question est la suivante, je me présente à un concours professionnel qui se déroule en deux parties. Je voudrais savoir quelle en est l'issue? (sachant qu'il y a beaucoup de travail pour le préparer et que mon emploi du temps très chargé me laisse peu de tps et beaucoup de fatigue).

Je m'appellel franck né le: 22/11/1971

Mes chiffres sont:7.12.17.9.21

Amicalement Franck


je m'en occupe ce soir...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 07 Fév 2007, 21:24

natty a écrit::hellllllo: coucou sassane :D

comment vas tu???

ça y es j'ai mon rdv chez la psy qui fait e.m.d.r pour le 13

es-que tu pourrais me dire ci cela vas bien ce passer???

19.3.4.9.6

es-que que je peu prétendre a une guerison avec cette thérapie???

5.18.6.20.14.

je t'en remercie sassane , ci tu ne peu pas ,pas grave tu en a déjà fait beaucoup pour moi :D

je te bizouille et te tien au courent pour les régions :clinoeil:

:fleurs: :fullamour: :oursmimi:

natty


ah si natty j'y tiens! je m'en occupe ce soir!

je suis trop contente je n'avais plus de tirage à faire depuis que j'avais dit que j'en avais marre de faire la police...
j'avais peur de fermer la boutique :lol:

j'essaye de le faire ce soir ;-)
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 07 Fév 2007, 21:50

cline46 a écrit:Bonjour,
merci de bien vouloir me consacrer du tps.
Ma question est la suivante, je me présente à un concours professionnel qui se déroule en deux parties. Je voudrais savoir quelle en est l'issue? (sachant qu'il y a beaucoup de travail pour le préparer et que mon emploi du temps très chargé me laisse peu de tps et beaucoup de fatigue).

Je m'appellel franck né le: 22/11/1971

Mes chiffres sont:7.12.17.9.21

Amicalement Franck


bonsoir franck!

normal tant que je peux et que j'ai le temps, j'adore faire des tirages, ça n'est pas un souci...

les hommes se font rares sur le site. peu osent poser de questions, alors je suis d'autant plus contente de vous avoir! vous êtes le 1er sur le tarot de marseille...

pour ce qui est de votre question...

tout ça me semble très bon. vous avez toutes les cartes en main pour réussir. il va falloir persévérer, travailler dur, mais la réussite est au bout du chemin. le succès est au RDV mais je ne vous cache pas que cela se fera grace à votre travail et à votre persévérance.

le seul point négatif c que la difficulté de l'entreprise est bien présente. il va falloir faire des sacrifices pour y arriver. il va y avoir un moment ou vous arriverez à saturation (travail, stress, fatigue, surmenage). cela risque de peser quelque peu sur votre moral. vous irez un peu à reculons. mais surtout il ne faut pas baisser les bras!

en effet, l'une des lames du tarot vous apporte de l'espoir. vos reves peuvent devenir réalité si vous vous donnez les moyens de les réaliser.

en réponse vous tirez la meilleure carte du jeu. les projets se réalisent, les efforts sont récompensés.

ne vous laissez pas abattre par les difficultés et foncez!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 07 Fév 2007, 22:29

natty a écrit::hellllllo: coucou sassane :D

comment vas tu???

ça y es j'ai mon rdv chez la psy qui fait e.m.d.r pour le 13

es-que tu pourrais me dire ci cela vas bien ce passer???

19.3.4.9.6

natty


coucou natty!

me revoilà! donc comme je disais, surtout si tu as des questions, n'hésite pas...
tu sais que tu es tjs la bienvenue...

pour ce qui est du RDV:

tu commences par la carte qui symbolise le bonheur, l'épanouissement et le rayonnement. donc tu ressors enchantée de ce 1er RDV.

ensuite une femme ressort dans ton jeu, ça doit etre ta thérapeute. tu vas recevoir des nouvelles; je pense qu'à l'issue du RDV elle te fera différents commentaires qui te feront réfléchir.

ensuite c la carte de l'activité. peut etre va-t-elle te donner des exercices à faire. il va falloir etre combative, active, faire bcp d'efforts pour prendre sur toi. si tu persévères et que tu travailles durement, la réussite sera là.

il va falloir que tu parviennes à te détacher de tes peurs. tu vas prendre conscience de ce qui ne va pas. tu vas ouvrir les yeux sur certains points. tu vas avoir du temps pour te poser plein de questions. ça te permettra d'observer ta vie d'un point de vue différent. cela sera positif et te fera avancer.

en réponse, j'ai l'impression que ton homme est à tes cotés pour te soutenir. tes progrès renforceront votre couple je pense.

voilà!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 07 Fév 2007, 22:30

l'avantage natty c que je vais avoir un retour rapidement aussi ;-)
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 07 Fév 2007, 22:40

natty a écrit::hellllllo: coucou sassane :D

comment vas tu???

es-que que je peu prétendre a une guerison avec cette thérapie???

5.18.6.20.14.

natty


re!

quant à savoir si une guérison est possible...

tu commences par la carte de la science, qui représente donc la thérapie que tu suis. c une carte de bienveillance. tu pourras compter sur un homme proche de toi.

ensuite, pour les difficultés, c ta sensibilité qui ressort. cette thérapie risque d'etre éprouvante pour toi. comme tu vis dans un "monde à part" le retour à la vie normale risque de te sembler brutal. il va y avoir des difficultés, je ne te le cache pas, mais tu pourras t'en sortir.

encore une fois ton homme ressort, je pense qu'il va avoir un role important à jouer dans ta guérison.

ensuite ce sont des mouvements brusques qui ressortent, des changements inatendus. tu vas apprendre bcp de choses, tu vas les comprendre et ensuite il faudra les mettre en pratique. tu seras récompensée et tu iras au delà des limites que tu t'étais fixée. bref une véritable renaissance.

en réponse tu as le renouveau positif apportant de la joie. ce travail sera long, difficile, mais tu finiras par atteindre ton but. pour moi ça ne fait aucun doute, tu t'en sors, mais ça risque d'etre éprouvant.

bonne chance et bon courage!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 07 Fév 2007, 22:48

A JOUR... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par plenitude » Mer 07 Fév 2007, 22:55

:majorette:


:fullamour:
Plenitude
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par sassane » Mer 07 Fév 2007, 23:04

ça va plénitude?

que racontes tu de beau?!

je n'ai pas trop de difficultés à être à jour en ce moment lol plus personne ne me pose de questions :lol:

j'ai fait peur à tout le monde :oops:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par natty » Mer 07 Fév 2007, 23:08

:oops: ben dit donc tu as fait vite sassane!!!

merci beaucoup et t'inquiète ta boutique ne vas pas fermer de sitôt :D

tout ce que tu me dit me réconforte , car j'avais peur de faire le mauvais choix ( pour le thérapeute ) ce seras difficile mais je vais y arrivée avec l'aide de mon zommm :D car c'est vrais qu'il es très présent pour moi et il me soutient beaucoup .

les mouvement brusques et les changement inattendue c'est sur moi ???

tu pense qu'il me faudras combien de temps pour une guerison sassane???

12.7.8.5.17

ci tu peu voir bien sur car pour le temps je sais pas ci tu peu voir :wink:

en tout cas merci beaucoup ça me rassure et ne t'inquiète pas je te raconterais tout au fur et a mesure de mes séances ma belle mes progrès mes échec tout :D

gros bizouille sassane :fleurs: :fullamour: :oursmimi:
natty
A la recherche d'une clé intemporellement neuve, affin de pénétrée l'énigme de mon destin !!!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 180
Inscription: Mar 10 Oct 2006, 08:43
Localisation: Françe

par plenitude » Mer 07 Fév 2007, 23:13

Ca va très bien Sassane !Et toi ? Là je regarde la télé il y a un débat sur l amour au bureau... ça doit pas etre simple tout ça, je pense que je ne pourrais pas ! Puis les gens sont tellement vicieux, sortir avec quelqu'un du travail c'est pas chose facil certains peuvent profiter de la situation :vieux:
Et toi alors quoi de beau ? Alors tu vas t'inscrire dans ton école de notariat, c'est décidé ? Tu ferais bien, tu es encore jeune alors construis ton avenir tel que tu le désires, et si ce métier te plait fonce !
Sinon , ne t'inquietes pas tu ne fais pas peur ! Ta gentillesse et générosité se ressent meme derriere l'écran ! Puis maintenant que tu fais le tarot egyptien beaucoup te posent des questions par ce support c'est peut etre pour ça que les gens désertent le marseille ! Ah et j'avoue que la petite Eli (surement plus grande et plus agée :D ) ne t'écrit que dans l'égyptien, je ne peux plus intervenir dans vos conversations :cry:
Plenitude
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par sassane » Mer 07 Fév 2007, 23:20

natty je m'occupe de ton tirage demain soir peut etre (si j'ai encore un peu de force après le travail, sinon vendredi).

et plénitude faut que je file pour ce soir, je te laisserai un petit mot demain...

;-) bonne nuit à toutes!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par plenitude » Mer 07 Fév 2007, 23:26

Bonne nuit !!! Je pense faire de même !!
Bisous :hellllllo:
Plenitude
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par natty » Mer 07 Fév 2007, 23:30

:D pas de soucis sassane :coeur:

c'est quand tu peu ma belle c'est vrais qu'il es tard,

je te souhaite une bonne nuit

bonsoir sassane et encore merci ma belle :D

bonsoir plénitude

dormaient bien les filles

:fleurs: :fullamour: :oursmimi:

natty
A la recherche d'une clé intemporellement neuve, affin de pénétrée l'énigme de mon destin !!!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 180
Inscription: Mar 10 Oct 2006, 08:43
Localisation: Françe

par sassane » Jeu 08 Fév 2007, 13:41

natty a écrit::D pas de soucis sassane :coeur:

c'est quand tu peu ma belle c'est vrais qu'il es tard,

je te souhaite une bonne nuit

bonsoir sassane et encore merci ma belle :D

bonsoir plénitude

dormaient bien les filles

:fleurs: :fullamour: :oursmimi:

natty


pas de pb natty, ça me fait plaisir.

j'essaie de te le faire ce soir, sinon demain ;-) à bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Jeu 08 Fév 2007, 13:47

plenitude a écrit:Ca va très bien Sassane !Et toi ? Là je regarde la télé il y a un débat sur l amour au bureau... ça doit pas etre simple tout ça, je pense que je ne pourrais pas ! Puis les gens sont tellement vicieux, sortir avec quelqu'un du travail c'est pas chose facil certains peuvent profiter de la situation :vieux:
Et toi alors quoi de beau ? Alors tu vas t'inscrire dans ton école de notariat, c'est décidé ? Tu ferais bien, tu es encore jeune alors construis ton avenir tel que tu le désires, et si ce métier te plait fonce !
Sinon , ne t'inquietes pas tu ne fais pas peur ! Ta gentillesse et générosité se ressent meme derriere l'écran ! Puis maintenant que tu fais le tarot egyptien beaucoup te posent des questions par ce support c'est peut etre pour ça que les gens désertent le marseille ! Ah et j'avoue que la petite Eli (surement plus grande et plus agée :D ) ne t'écrit que dans l'égyptien, je ne peux plus intervenir dans vos conversations :cry:


coucou plénitude!

comme promis je laisse un petit message, pendant ma pause midi ;-)

euh oui l'amour au bureau, bof. je me demande si les histoires peuvent durer quand c comme ça...
puis coucher avec son patron c risqué...

oui si tout se passe bien à la rentrée je m'inscris à l'école de notariat de paris. bon il y a des conditions importantes comme trouver 1500€ et un contrat dans une étude, mais j'y travaille!

merci pour tes compliments, ça fait tjs plaisir :oops:

oui c vrai que je n'ai plus bcp de monde en ce moment sur le tarot de marseille...

les posts sont libres, si tu veux intervenir, vas-y! mais je vais demander à éli si elle ne veut pas poster un peu ici aussi pour que tout le monde participe...

voilà! merci pour ces petits messages ou on papote tranquillement ;-) ça me fait tjs plaisir!

à très bientot
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Jeu 08 Fév 2007, 16:41

czulie a écrit:coucou Sassane !
Il parait que tu t'ennuie alors ?

Je te pose une question donc, si tu veux bien.

Peut-tu regarder côté amitié ?
si après mon déménagement, je vais réussir à intégrer ou à créer une bande de copains...

Merci beaucoup !


ok czulie j'essaye de le faire ce soir ou demain ;-)

peux tu me donner une série de 5 chiffres compris entre 1 et 22 stp. merci!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par plenitude » Jeu 08 Fév 2007, 18:35

Salut ! C est vrai que 1500euros c'est beaucoup. Il faut que tu économises. Mais tu sais les écoles de commerce c'est beaucoup plus, moi qui désirais en intégrer une j'ai compri directement qu'il fallait que je fasse des crédits! A peine la vie professionnelle commencer qu'il faut déjà rembourser. Enfin je pense que tu as pris la bonne décision :wink:
Plenitude
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par cline46 » Jeu 08 Fév 2007, 20:51

Bonsoir Nassane

Merci pour ta réponse si rapide et plutot positive.
Ce concours se déroule avec une première partie vers le 24 avril et une seconde vers le 25 juin.
Donc avec un calcul rapide il n'y a plus que 5 mois de grande fatigue et de surmenage.
Je pense avoir besoin de me rassurer à l'approche de la première épreuve et donc besoin de tes services.
Merci encore et bonne soirée, amicalement Franck.
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 14:25
Localisation: laval 53

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité