Vers le contenu
par Miloue » Lun 31 Mar 2008, 22:53
MARIE a écrit:Bonsoir miloueJ'ai eu beaucoup de malchance à cause d'un probleme qui est passé maintenant et je voulais savoir si je vais être heureuse et sortir du tunnel ou j'étais .Merçi miloue
par MARIE » Mar 01 Avr 2008, 07:05
par Miloue » Mar 01 Avr 2008, 11:37
poissonne a écrit:3/5Bonjour MILOUEPas de probleme pour moi, on voit que tu sens vraiment ce tarot cà n en sera que mieux . . . . J ai depuis environ 1 an une relation amitiés amoureuse avec un homme, peux tu me dire comment ça va evoluer ?Deplus je t ai déja posé une question dans ce post d ordre professionnelMerci a toiA BIENTOT
par Miloue » Mar 01 Avr 2008, 13:23
chocolat a écrit:coucou Miloue J'aime beaucoup ton tirage trés bien détaillé.Je ne sais pas si je peux te poser ce genre de question , tu me diras...Donc question 5/5 ( pour ce mois de mars ) ou 1/5 a partir de demain.Dans quel branche professionnelle je pourrais m'epanouir?Nathalie 04/08/1973 Merki
par poissonne » Mar 01 Avr 2008, 15:56
Miloue a écrit:poissonne a écrit:3/5Bonjour MILOUEPas de probleme pour moi, on voit que tu sens vraiment ce tarot cà n en sera que mieux . . . . J ai depuis environ 1 an une relation amitiés amoureuse avec un homme, peux tu me dire comment ça va evoluer ?Deplus je t ai déja posé une question dans ce post d ordre professionnelMerci a toiA BIENTOTcoucou!!! peux tu me donner le nom de cette personne? Si tu vx rester discrète, tu px me le donner en mp.Bizoux
par poissonne » Mar 01 Avr 2008, 16:16
poissonne a écrit:Miloue a écrit:poissonne a écrit:3/5Bonjour MILOUEPas de probleme pour moi, on voit que tu sens vraiment ce tarot cà n en sera que mieux . . . . J ai depuis environ 1 an une relation amitiés amoureuse avec un homme, peux tu me dire comment ça va evoluer ?Deplus je t ai déja posé une question dans ce post d ordre professionnelMerci a toiA BIENTOTcoucou!!! peux tu me donner le nom de cette personne? Si tu vx rester discrète, tu px me le donner en mp.BizouxBonjour MILOUEJe t ai envoyé un MP pour le prénomMerci de ta réponse et surtout continue tu as vraiment une enorme capacité et tu nous aides beaucoupBises
par Miloue » Mar 01 Avr 2008, 16:19
par petite fée » Mar 01 Avr 2008, 20:14
par Audrey69 » Mar 01 Avr 2008, 20:51
par Miloue » Mar 01 Avr 2008, 21:14
par Audrey69 » Mar 01 Avr 2008, 21:20
par Miloue » Mar 01 Avr 2008, 21:31
Audrey69 a écrit:les fautes de frappe ca doit etre une maladie et c'est toi qui me l'a refilée oui évolution pro c'est tres bienet pour la confiance c'est rien hein vu que c'est reciproque
par fifi31 » Mer 02 Avr 2008, 09:58
par Miloue » Mer 02 Avr 2008, 12:38
par Audrey69 » Mer 02 Avr 2008, 19:09
par Kinthia » Mer 02 Avr 2008, 19:29
par Miloue » Mer 02 Avr 2008, 19:31
par Miloue » Mer 02 Avr 2008, 19:47
par Miloue » Mer 02 Avr 2008, 20:00
par Miloue » Mer 02 Avr 2008, 20:02
par Kinthia » Mer 02 Avr 2008, 20:11
Miloue a écrit::shock: j'ai zappé une question double???
par Miloue » Mer 02 Avr 2008, 20:14
par Miloue » Jeu 03 Avr 2008, 12:21
Audrey69 a écrit:OK bah je commence par toi alors.. Voilaà heuu donc j'ai commencé un CDD aujourdhui de 2 mios et ârait que dans ce grand magasin souvent on prends en CDI après le CDD alors je voulais savoir ce que ca va donner pour moi stp ma belle. Puis si tu as d'autres infos, je suis preneuse hein. Et heuu bah merci beaucoup par avance
par chocolat » Jeu 03 Avr 2008, 13:32
par Miloue » Jeu 03 Avr 2008, 15:16
par Audrey69 » Jeu 03 Avr 2008, 17:41
par Miloue » Jeu 03 Avr 2008, 19:59
par Miloue » Jeu 03 Avr 2008, 23:34
fifi31 a écrit:Bonjour, je suis face a un choix tres important pour ma societe: depot de bilan ou continuation? Est-ce que tu peux m'éclairer? Tout mes sentiments se bousculent et je n'arrive pas à savoir ce qui me plaît et ce qui ne me plaît pas. Je m'appel Stephanie 15/08/1980Je te remercie d'avanceBonne journée
par almatidou » Ven 04 Avr 2008, 13:34
par Luna70 » Dim 06 Avr 2008, 12:57
par Miloue » Dim 06 Avr 2008, 17:02
par poissonne » Lun 07 Avr 2008, 13:48
Miloue a écrit:maturité t'aidera a tempéréer ton émotivité!!!On me parle à nouveau de nouveaux commencement...Et on encourage ta confiance, ta foi, et ton courage.Tu vas devor prendre un risque.. Mais tu dois avaoir absolument confiance en toi, en ta connaissance intérieure, en ton iintuition, et en l'avenir...Pour moi, je pense qu'en fait, c'est a toi de mettre cartes sur table ds cette histoire!!! c'est a toi de tout fazire pour qu'elle évolue ds le sens que tu veux!!!c'est effectivement un risque.... Ce sera quitte ou double...Mais quelque soit l'issue, ne t'inquiete surtout pas, tout ira bien!!! oui, meme s'il y a rupture définitive (d'aileurs, on ne m'en parle pas du tout!!!!!), je ne vois pas de tristesse future, de désespore... RIEN DE NEGATIF!!!donc fonce!!! vas y,n prends ton cpourage a deux mains, et demande lui ce que tu souihaites!!!! c'est le moment!!!Mais je te le rappelle, aie confiance et foi!!!!!!!!!!!!!La vie est une aventure, un voyage de découverte!!! il faut le faire, et l'aimer!!! assume!!!Je vois un accomplissement, la plénitude... Ceci grace a ta "croissance", a ta "création"!!!Mais... Encore un mais!!! il reste de vieilles blessures... Avec lui? Avec un autre? En tous cas, c'est le moment de les guérir... Ce sera la clef de l'hamronie!!!Je vois le conflit résolu, la paix restaurée... Une discussion , pt etre houlleuse , est nécessaire... A nouveau, cartes sur table!!!!je ne px pas te dire l'issue de votre relation... Mais je sais juste que la paix, , la joie, et le bo,heur t'attendent... Quoi que tu fasses!!!Dc aie confiance, et du courage!!! et hop, c'est parti!!!voila voila!!!tiens moi au courant s'il te plait!!!! j'espère ne pas avoir fait hors sujet!!! (YES!!! mon ordi a buggué, mais j'avais fait "copier" pour tout recoller ensuite au cas ou!!! j'ai bien fait, et ca a marché!!! Arf, au secours!!!!!!!)
par Miloue » Lun 07 Avr 2008, 23:01
poissonne a écrit:Bonjour MiloueJ ai lu, relu et rerelu et vraiment respect .... ..... ....Tu as vraiment le don, merci ....merci .....tu as vu juste, je pense qu il faut encore que je travaille sur moi mais tes réponses m aident beaucoup.Juste je me demande s il ne manque pas une phrase entre les 2 parties ...Je te tiendrais au courant de l évolution .A bientotBISES
par Miloue » Lun 07 Avr 2008, 23:03
chocolat a écrit:Bonjour Je suis espantée , scotchée,hallucinée...Tu as su trés bien décrire la situation ...tu as su trés bien me decrire aussi .Et surtout tu m'as fait prendre conscience de quelquechose que j'avais au fond de moi , un certain mal etre sur lequel je n'arrivais pas à mettre des mots !! et ça un grand merci !!Depuis je t'avoue je suis un peu chamboulée mais rassurée aussi .Si tu souhaites que je te détaille plus sur ce que tu as vu je prefere le faire en mp.Dis le moiEn tout cas je t'encourage vivement à continuer malgré ton trac En résumé : Merci du fond du coeur Nathalie
par Miloue » Mar 08 Avr 2008, 09:38
almatidou a écrit:Bonjour Miloue,1/5Merci d'avance pour ton éclairage !Je m'appelle Alice. Un ami très cher m'a dit qu'il passerait sans doute chez moi à Lille pendant les vacances (la semaine du 14 avril plus précisément). Néanmoins, je crois qu'il a beaucoup de travail et beaucoup d'hésitation aussi (en raison de l'ambiguité de nos sentiments l'un pour l'autre depuis quelques temps).J'aimerais savoir si tu penses qu'il viendra et si tout va bien se passer lors de sa venue (si elle a lieu).Merci d'avance !alice
par fifi31 » Mar 08 Avr 2008, 09:41
par Miloue » Mar 08 Avr 2008, 09:44
fifi31 a écrit:Bonjour Milou et merci pour d'avoir éclairé ma route. Je m'excuse aussi de répondre en retard j'etais pas mal débordée. Pour moi tout ce que tu me dis est très clair et limpide. effectivement j'ai bossé pendant 3 ans pour ma societe, suite à une ruptre, et je l'ai porté sans me poser de questions. Du coup je suis très fatiguée et j'ai très envie de calme et repos pendant quelque jours. Les difficultés financières sont lourdes a porter toutes seule mais je me bat par orgueil mais aussi par respect des gens qui m'ont fait confiance et a qui je dois de l'argent. Je vais essayer de lacher prise pour laisser parler mes sentiments mais je ne sais pas comment faire, je doute enormement. Je vais suivre ton conseil et je vais me reposer 3-4 jours au calme afin de laisser monter mes emotions. Je te tiendrais au courant. Merci, Merci pour toutes ces vérités. Merci pour ces conseils qui sont pour moi une évidence et qui me parle vraiment. Bonne journée
par almatidou » Mar 08 Avr 2008, 12:27
par Miloue » Mar 08 Avr 2008, 12:31
par joliette » Mar 08 Avr 2008, 15:36
par patsyd » Mar 08 Avr 2008, 18:07
par petite fée » Mar 08 Avr 2008, 18:54
almatidou a écrit:Bonjour Miloue,je suis désolée et je comprends tout à fait votre décision.Je me suis permise de poser cette question parce que Petite Fée avait ressenti la venue de cet ami, or il a annulé sa venue. C'était donc une nouvelle question.Néanmoins, je n'avais pas le droit de te poser cette question sur le même sujet ! A bientôt.Bises.
par Miloue » Mar 08 Avr 2008, 22:49
patsyd a écrit:Et bien ma Miloue, au moins, le don est "passé"!.C'est bien que tu t'en serve pour aider les autres, c'est pour ça qu'on nous le donne !Nous n'avons jamais le temps d'en parler lorsque l'on se voit, mais à travers ce forum, j'ai suivi ta route!! bravo et respect..tendresse
par angelica » Mer 09 Avr 2008, 09:27
par Miloue » Mer 09 Avr 2008, 09:32
par angelica » Mer 09 Avr 2008, 10:07
par Miloue » Mer 09 Avr 2008, 11:02
joliette a écrit:bonjour miloue,depuis quelques temps j'ai des relations un peu tendues avec une amie,quelle évolution vois-tu dans ma relation amicale avec elle? MERCI nadia 1/5
par Miloue » Jeu 10 Avr 2008, 11:47
par joliette » Ven 11 Avr 2008, 19:02
par Miloue » Sam 12 Avr 2008, 09:01
par Miloue » Sam 12 Avr 2008, 09:03