Tarot des Druides

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Miloue » Lun 31 Mar 2008, 22:53

MARIE a écrit:Bonsoir miloue

J'ai eu beaucoup de malchance à cause d'un probleme qui est passé maintenant et je voulais savoir si je vais être heureuse et sortir du tunnel ou j'étais .Merçi miloue



3/5


Coucou!!!

oui, tout va aller mieux!!! :majorette:

On me parle en effet de blessures... Ms tu as deja guéri ces vieilles blessaures, non? Un conflit a deja été résolu, la paix a été retrouvée.
Mais... Tu n'as pas donné libre cours a ton chagrin, tu n'as pas laissé tes sentiments s'exprimer, et je pense que c'est ca qui te pose pbm aujourd'hui. Il ne faut pas entretenir les sentiments blessés,il ne faut pas les nourrir, les ressasser, d'autant plus qu'is ont été "guéris"!!!
si tu continues a cacher ton chagrin, a ressasser, a ne pas évacuer, tu vas au dvant de dfficultés, et d'un certains chaos...C'est dailleurs ce que tu vis un peu en ce moment, non?
Tu cherches aujourd'hui un certain équilibre ds ta vie, et ds ta tete, a l'in térieur de toi. Mais seuls la confiance, et une part d'espièglerie t'y aidront. Ne sois pas trop sérieuse, concentrée... Laisse le naturel, lma natrue agir... Et abandonne ton passé!!!
Tu vis des hauts et des bas maté"riels (c'est ce qu'on me dit), mais rien d'important!!!
Tu vas retrouver le calme, tu vas etre tout a fait ouverte pour vivre de nouvelles expériences. Mais ce sera surtout intérieur...et ce sera très profond.
La guérison s'annonce complete!!!!Tu vas retrouver confiance et tranquilité, les perspectives d'avenir sont brillantes!!!!
Bien être et vitalité intérieurs seront au rdv!!!!et tu vas recevoir bcp d'amour semble-t-il!!

Mais cela ne va pas tomber tpout seul!!
tu dois te recnnecter... Ton intérieur et ton extérieur semblent séparés... Retrouve toi... Médite, marche, va dans la nature, ecoute toi vraiment... Cesse le flot continuel et ininterrompu de pensées, pfs négatives, et laisse toi aller. Si tu te retrouves, tu te reconnectes, tu te rebranches, alors ca va s'envoler!!!!!

Il semblme que tu sois une femme qui aime parler, tu es agile ds la communication, ds la diplomatie verbale?Tu es brillante et ahgile.
Cependant, il seble que tu aies choisi de considérer la vie avec détachement... Suite à tes soucis? Ou avant? Mais ceci n'est pas bon, et pt etre a l'origine de quelques soucis... Tu regardes tout avec distance, tu ne "rentres pas dedans", tu ne "profites pas a fond"... Tu te protèges trop.. Et les autres semblent le ressentir, et te trouvent distante...Cette coupure a eu lieu ds le passé, plus ou moins proche, non?
La, tu es as un point crucial, une sorte de pivot... Tu es a la fin, et au debut de quelque chose... Fin d'un cycle, pour redémarrer un autre...Profites-en pr faire le tri ds ta tete, et laisserr le passé derrière!!!
Il semble qu'une relation que tu es en train de vivre soit très forte: elle est enracinée, sûre, paisible, et durable!!! (je ne sais pas qui, je ne px t'en dire plus!!!)
Je vpois également une nette amélioration matérielle, une promotion, un grand point positif ds ton travail... (mais je ne suis pas sûre parcontre!!! :oops: )
Je te parlais de la fin et du début. Le moment de changer est tout proche... Il va falloir sauter dessus, et en profiter pour faire face, se lever, défier!!!
Tu vas retrouver tes ressources, ton pouvoir!!!!Tu cherches la consolation après les difficultés... Mais tu vas savoir te consoler seule!!!une sorte de retraite serait l'idéal... Te retrouver seule pour faire le point ds ton coeur et ds ton esprit, pour réequilibrer le mental (la raison)) et le coeur... méditer.Le moment aussi pour organiser tes projets, ton avenir proche.

Je me répète, mais tu as coupé ily a quelque tps ton mental et ton coeur... On dirait également que tu t'es coupée de quelqu'un ou de quelque chose, mais sans avoir tenu compte de ce que souhaitait ton coeur... Et ca rejoint le fait quez tu aies caché ton chagrin... Tu ne t'es pas écoutée, et ca a causé semble-t-il des pbms!!!

Les cartes parlent vraiment bcp de changement!! c'est le moment, ou ca va l'etre. Ou les deux!!! un premier changement va en amener un autre (je pencherai plutot pour cette option la!!!).
Il faut que tu voies les difficultés différemment... Plutot que d'en souffir, sers-t-en comme tremplin pour avancer, pour aller voir ailleurs!!!
Tu vas pouvoir provoquer leconflit qui sera nécxessaire a tn avancement (mais attetion, ni sur un coup de tete, ni avec impulsivité!!!).
Les tensions vont etre apaisées, et la vérité va apparaitre...



voila voila ! ca me semble un peu confus, j'espère que tu t'y retrouves!!!

j'espère ne pas avoir fait fausse route!!!!! :oops:

tient moi au courant!!!

Je t'embrasse!!!
Miloue
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par MARIE » Mar 01 Avr 2008, 07:05

Bonjour et merçi miloue

C'est vraiment exceptionnel et c'est bien ce qui arrive .Tu es exceptionnel et c'est vraiment sympa de ta part de nous aider quand on est dans le brouillard.
Je te ferai un retour

Je t'embrasse
Dernière édition par MARIE le Jeu 17 Avr 2008, 11:59, édité 1 fois.
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par Miloue » Mar 01 Avr 2008, 11:37

poissonne a écrit:3/5
Bonjour MILOUE
Pas de probleme pour moi, on voit que tu sens vraiment ce tarot cà n en sera que mieux . . . .
J ai depuis environ 1 an une relation amitiés amoureuse avec un homme, peux tu me dire comment ça va evoluer ?
Deplus je t ai déja posé une question dans ce post d ordre professionnel
Merci a toi
A BIENTOT



coucou!!! peux tu me donner le nom de cette personne? Si tu vx rester discrète, tu px me le donner en mp.
Bizoux
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Miloue » Mar 01 Avr 2008, 13:23

chocolat a écrit:coucou Miloue
J'aime beaucoup ton tirage trés bien détaillé.
Je ne sais pas si je peux te poser ce genre de question , tu me diras...
Donc question 5/5 ( pour ce mois de mars ) ou 1/5 a partir de demain.
Dans quel branche professionnelle je pourrais m'epanouir?
Nathalie 04/08/1973
Merki


Coucou!!!

Bon, ben c'etait pas facile!!!
Mais il ne faut pas oublier que ce tarot ne dnne pas de réponse précise, mais plutol des conseils, des éclaricissements... Pr que tu trouves ensuite ta propre réponse.
J'epsère que tu ne seras pas déçue du tirage... Et comme d'hab j'espère ne pas faire fausse route!!!! (c'est dingue, j'ai tjs me trac en retranscrivant mon tirage... Comme avant de monter sur scène pr un concert!!!! :oops: )

Allez, c'est parti!

Il semble que tu aies pas mal souffert ces deniers tps... Et que tu aies peur de souffir a nouveau... Et j'ai l'impresion que ca te bloque pour avancer... Tu laisses ta peur prendre le dessus, et du coup, tu es comme paralysée...
Tu es à un moment important de ta vie (j'ai l'impression de dire ca a chacun de mes tirages.. Ms c'est pas ma faute, c'est les cartes qui parlent!!!!).Une ohase de créativité, d'expression, de croissance, de développemen s"ouvre!! dc c'st le bon moment pour entamer de nouveaux projets!!!
Mais je le redis, tes souffraznces te bloquent! On me dit que tu dois absolument passer au dessus. Tu ne dois pas te sentir "victimisée" par les conflits et les difficultés. Mais au contraire, il faut que tu te servent d'eux pour avancer et grandir...Tu dois aborder l'expérience de la souffrance avec la déterminaiton d'entirer profit... La sagesse vient souvent de la souffrance... Je sais, c'est facile a dire.. Ms avec du recul, on se rend compte que les épreuves de la vie nous ont finalement énormément appris!!!
Tu as un grand potentiel pour vivre pleinement cette transformation... Alors transforme ta souffrance, fais en un tremplin!!
On me parle d'un chagrin d'amour... C'est bizarre ds un tirage portant sur le pro...
Alors j'ai deux interoprétations possibles :
Soit ce chagrin t'a énormément boousculée, affectée... C e qui fait que tu as laché tes projets, et que tu ne sais plus ou tu en es professionnellement, parce que seul l'affectif comptait pour toi... Et qd tu t'es réveillée, et bien tout avait disparu...
Soit le chagrin, c'est que tu avais un reve de vie, du point de vue professionnel, et que tu t'es rendu compte qu'il n'etait pas réalisable pour toi, que cela ne resterait qu'un reve... D'ou le chagrin, et la souffrance, etc... Je pencherai pour la deuxième propostion...
Tu sais, on a pfs des reves, effectivement. Et savoir que l'on ne les réalisera jamais, quelle horreur... Mais finalement, en analysant tout ca ave du recul, on se rend compte que c'est pour nous amener vers quelque chose d'encore okus beau, d'encore plus gd que ce qu'on avait imaginé... Alors la il faut lacher prise, et accpeter... L'univers sait mieuc que nous ce qui est bon pour nous... Il faut avoir cnfiance!!!! et n'oublie pas de laisser aller ton chagrin.. Ne retiens pas, c'est pas bon!:!!!!!!

Tu sens que tu es au début de quelque chose.. D'ou le besoin justelent de poser cette question!
Et effectivement, c'est la fin de quelque chose, et le debut d'autre chose... Et tu as tout le potentiel pour ce commencement!!Et on t'assure la satisfaction de tes projets!!
N'oulie ps qu'avant d'etre immense et fort, le chene a été un minuscule gland!!!
Sers toi de tes 5 sens pour trouver ta voie... Je pense que tu la connais, que tu sais ou tu dois aller.. Mais tu as besoin de lunettes.. Pour sonder ton coeur et ton âme...
Tu as envie d'un emploi avec lequel tu pourrais ne faire qu'un (comme ds une rlation amoureuse en fait... Une relation avec ton travail qui soit belle, foprte, solide, ancrée, enracinée... Et tu en as les capacités... La possibilité.Tu as tous les éléments en main, à toi de jouer.

Tu es en pleine crise, non? Comme une sorte de crise exitentiell... Ms bonne nouvelle, les crises précèdent tjs la transformatio!! dc tu es sur le bon chemin. Continue à te poser des quesitons, a te sonder!!!
Des conflits et des difficultés peuvent apparaitre, ou sont deja apparues... Mais c'est inhérent au changement!! c'est normal!! vis les pleinement!! elles vont t'aide à avances (cf premier paragraphe!!!)
Epreuve, défi, séparation vont etre ou sont au rdv: Normal!!!! chez le druides, c'est la première étape du processus initiatique..
Tu es en pleine renaissance.. Dc initiation, changement, souffrance... Mais ensuite liberté, et extase!!!!
Tu es a un tournant critique... Tu sors d'une période de difficulté, voire de chomage, d'inactivité?? N'aie pas peur!! c'est la la première étape de ton projet pro... Il apparait, il nait...c'est encore une graine! Maintenant, tu vas devoir le nourrir, l'arroser!!!



Il semble toutefois que tu sois très portée vers les autres...
Tu as une forte conscience sociale.Tu aimes, tu veux aider, servir les autres. J'ai l'impression que ca pt rentrer ds ton projet professionnel... Mais tu manques encore d'expérience, de maturité sur ce sujet...
Idéaliste,empathique, et romantique... C'est toi... Tu as envie d changer le monde, no? Tu as des sacrés reves!!! Attentionnée, sensible aux autres, douces, et artistes!!! Relation aisées avec les gens, gde empathie, tu sembles etre une bonne conseilèr, voire une bonne thérapeute...
Pt etre est vers ca que tu doivent te diriger... Vers le social, l'écoute, la présence aux autres... Ce sera pt etre ta facon de changer les choses, ta contrinution pour que le monde tourne un peu plus rond...
On me parle de créativité, d'expressione, de coté artistique... Je pense que tout ca a bsoin d'etr exprimé... Et pk pas ds les rlations aux autres;;; ben oui, etre rtiste, c'est pas forcément etre musicien, ou peintre... Etre artiste, c'est créér... Et ds les relations, on créé!!! on créé la forme de la relaiton, on créé la forme de l'aide que l'n va approtetr aux autres...

J ne peux pas etre catégorique... ms je sens que ca t'irait bien un truc ds le "social"!!! ou ds le culturel, ds l'artisitque... Ou un truc qui allie les deux... Mais je suis sure que tu sais deja de quoi je parle, non??? C'est sur, c'est au fond de toi!!!!!c'est deja la, tu as deja la réponse!!!

Alors, une fois que tu seras lancée, que tu seras ds ton projet, tout va tres bien se passer!!!!! Accomplissement, croissance, accroissement, habilité, appréciation... On va apprécier ton travail...
Ton idéal est de créer un monde d beauté et de valeur (ce qui rejoint ce que je disais tout a l'heure).
ton travail s'épanouira tant que tu continueras tes efforts...
Et tu auras de la gratification, de la reconnance pour tes efforts, qui eux meme vont faire suite a une longue période d'apprentissage...alors soit tu vas pt etre faire une foramtion... Soit tu as deja fait cette formation!!! et elle va te mener à t'épanouir!!!!!
Il y aura encore bcp de travail, d'apprentissage, d'améliorationa faire... Voire des examens!!!!Ne perds pas courage;, ca va etre sujper!!!!!!Et tu vas etre extrement soutenue, aidée, epaulée!!!


Bonheur, staisfaction, réussite vont etre au rdv!!!!Energie, joie, optmisme, liberté, intuition, expression artistique... Tout ca fait deja partie de toi!!! mais libère les!!! laisse les sortir, au lieu de les cacher!!! c'est une des conditions pour avancer vers le scuccès, la réussite...Sinon tu vas continuer à stagner!!!

tu vas ouvrir la ported'une phase creatrice, joyeuse!!! Des projets vt porter leurs fruits.Succès au rdv!!!!
Tu as un potentiel créatof complet!!!

voila!!!! il ne te reste plus qu'a fo,ncer!!!! courage!!! tu vas y arriver, tu es toute prohe de trouver ta voie!!!
si ce n'est deja fait!!!

tiens moi au courant!!!!!!!

je t'embrassde fort

Miloue
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par poissonne » Mar 01 Avr 2008, 15:56

Miloue a écrit:
poissonne a écrit:3/5
Bonjour MILOUE
Pas de probleme pour moi, on voit que tu sens vraiment ce tarot cà n en sera que mieux . . . .
J ai depuis environ 1 an une relation amitiés amoureuse avec un homme, peux tu me dire comment ça va evoluer ?
Deplus je t ai déja posé une question dans ce post d ordre professionnel
Merci a toi
A BIENTOT



coucou!!! peux tu me donner le nom de cette personne? Si tu vx rester discrète, tu px me le donner en mp.
Bizoux

Bonjour MILOUE
Je t ai envoyé un MP pour le prénom
Merci de ta réponse et surtout continue tu as vraiment une enorme capacité et tu nous aides beaucoup
Bises
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Lun 05 Nov 2007, 14:46

par poissonne » Mar 01 Avr 2008, 16:16

poissonne a écrit:
Miloue a écrit:
poissonne a écrit:3/5
Bonjour MILOUE
Pas de probleme pour moi, on voit que tu sens vraiment ce tarot cà n en sera que mieux . . . .
J ai depuis environ 1 an une relation amitiés amoureuse avec un homme, peux tu me dire comment ça va evoluer ?
Deplus je t ai déja posé une question dans ce post d ordre professionnel
Merci a toi
A BIENTOT



coucou!!! peux tu me donner le nom de cette personne? Si tu vx rester discrète, tu px me le donner en mp.
Bizoux

Bonjour MILOUE
Je t ai envoyé un MP pour le prénom
Merci de ta réponse et surtout continue tu as vraiment une enorme capacité et tu nous aides beaucoup
Bises

RE
Je voudrais rajouter je pense que tu as vraiment un DON et tout ce que tu m as dit est l entiere vérité et effectivement je sais aussi que je suis a un croisement de ma vie et il faut que je trouve la bonne direction et je pense que mon histoire de coeur est liée a cette bifurcation d une maniere ou du notre
A tres bientot, au cas ou je te redonne mon prénon, Nathalie
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Lun 05 Nov 2007, 14:46

par Miloue » Mar 01 Avr 2008, 16:19

merci beaucoup! mais je ne fais vraiment qu'interpréter ce que e disent les cartes!!! :oops:
je m'occupe de ta question demain, promis. Je travaille ce soir, je vais rentrer très tard, et je bosse demain tte la journée... Dc demain soir.
Bizoux!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par petite fée » Mar 01 Avr 2008, 20:14

elle est trop trop forte notre Miloue !
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par Audrey69 » Mar 01 Avr 2008, 20:51

OK bah je commence par toi alors..

Voilaà heuu donc j'ai commencé un CDD aujourdhui de 2 mios et ârait que dans ce grand magasin souvent on prends en CDI après le CDD alors je voulais savoir ce que ca va donner pour moi stp ma belle. Puis si tu as d'autres infos, je suis preneuse hein. :P


Et heuu bah merci beaucoup par avance :oops:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Miloue » Mar 01 Avr 2008, 21:14

euh, tas pas des pbms de frzappe toi???? MDR!!!

En grods, si je demande ton évolution pro, ca te va???

Pt etre ce soir, après poissonne, pt etre demain!!!!

Merci de ta confiance ma belle!!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Audrey69 » Mar 01 Avr 2008, 21:20

les fautes de frappe ca doit etre une maladie et c'est toi qui me l'a refilée :mdr:

oui évolution pro c'est tres bien

et pour la confiance c'est rien hein vu que c'est reciproque ;)

:calin:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Miloue » Mar 01 Avr 2008, 21:31

Audrey69 a écrit:les fautes de frappe ca doit etre une maladie et c'est toi qui me l'a refilée :mdr:

oui évolution pro c'est tres bien

et pour la confiance c'est rien hein vu que c'est reciproque ;)

:calin:



pffff... Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler!!!

Je m'occupe de toi tout bientot

en attendant, soigne toi bien!!!

plein de bizoux:!!!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par fifi31 » Mer 02 Avr 2008, 09:58

Bonjour,

je suis face a un choix tres important pour ma societe: depot de bilan ou continuation? Est-ce que tu peux m'éclairer?
Tout mes sentiments se bousculent et je n'arrive pas à savoir ce qui me plaît et ce qui ne me plaît pas.

Je m'appel Stephanie 15/08/1980

Je te remercie d'avance
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mer 23 Jan 2008, 12:02
Localisation: Toulouse

par Miloue » Mer 02 Avr 2008, 12:38

alors dans l'ordre Poissonne, Audrey, Fifi

Je m'occupe de vous ce soir les filles!!! un peu la folie cette semaine!!!!
mais je vous oublie pas
Plein de biaoux
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Audrey69 » Mer 02 Avr 2008, 19:09

T'inquiète pas ma belle, on comprends tout à fait. :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Kinthia » Mer 02 Avr 2008, 19:29

petit rappel Miloue on ne prend plus les questions doubles !

Bonne soirée Miloouue ! Bisous ! :fleurs:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Miloue » Mer 02 Avr 2008, 19:31

:shock: j'ai zappé une question double??? :oops:
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Miloue » Mer 02 Avr 2008, 19:47

poissonne a écrit:3/5
Bonjour MILOUE
Pas de probleme pour moi, on voit que tu sens vraiment ce tarot cà n en sera que mieux . . . .
J ai depuis environ 1 an une relation amitiés amoureuse avec un homme, peux tu me dire comment ça va evoluer ?
Deplus je t ai déja posé une question dans ce post d ordre professionnel
Merci a toi
A BIENTOT



coucou Poissonne!!!!!

alors on y v a!!!!

Ce qui est sûr, et ça va revenir tput au long du tirage, c'est que tu es à un moment crucial... Culmination d'un cycle, achèvement, et début d'un nouveau... Tu es au pivot que la culmination représente pour être propulsée dans un autre cycle...
Donc cette relation va forcément être transformée...

Il semble tout de même que cette relation spoit assez lourde à porter pour toi... Comme un fardeau... Non pas dans le sens péjoratif... Comment t'expliquer... Sa forme, à cette relation, ne te plait pas... C'est lourdà porter... Tu vois ce que je veux dire??? Et si ca continue comme ca, le danger de la saturation te guette!!!le danger également de la recherche obsessionnelle de la relation... Dc s'il n'y a pas de changements, de toutes facons, ca va aller droit ds le mur... Car tu risques d'une part de ne plus supporter cette situation, de ne plus en pouvoir... Tu ne vas pas aller bien, et tu risques de finir par agoir sur un coup de tete, par dépit...
O alors Il risque de sentir ton "obsession", et donc de fuir... Car tu seras bcp trop ds l'attente, ds la demande...
La relation que tu as crée avec lui te demande bcp d'attention, et semble te fatiguer...
Réexamine tes priorités!!!

tu sembles avoir besoin de structure, de sécurité, de stabilité...
De nouvelles opportunités vont s'ouvrir a toi... Il va falloir les saisir avec enthousiasme!!!ca va etre la fin de la stagnation, et le début d'une période de ta vie (relationelle je pense), bcp plus dynamique!!!

Alors je n'exclus pas l'idée d'une nouvelle rencontre... Ms je ne pense pas que ce soit ca, bien qu'il y ait évidemment possibilité!!!

Je pense que cet opportunité, c'est autre chose...
On va y venir...

Je me trompe, ou tu as peur d'être abandonnée, de te retrouver "seule"? (tjs par rapport a ta relation!!!)Et du coup, tu fais durer une relation, cette relation, qui finalement ne te correspond pas... Je parle tjs de sa forme hein!!!

Tu es quelq'un d'assez sage et mature, tu as une autorité intérieure véritabl...
Et tu as tout pour une relation accomplie, pleine de succès... MAIS... ton dynamisme et tes qualités se reteouvent tempérées... Ton ardeur est freinée par une/des expériences assez difficile(s)...Tu es donc effrayée...

Ce qui mpe fait me demander si ce n'est pas toi qui "bloque" cette relation, qui la laisse en "amour-amitié"... Tu ne vas pas de l'avant, tu ne bouges pas, et prtant tu voudrais que ça change... On me reparle d'ailleurs de ton attitude "obsessionnelle" ds cette relation... Tu vx que ca évolue... Mais tu ne fais rien pour!!!!

Tu es quelqu'un de tolrérant, sincèr. Tu es très attentive aux besoins des autres.
Tes sentiments intenses sont exigeants (j'ai l'impression que tu ne fais pas les choses à moitié toi!!! tout ou rien, non???).
Et ta sensibilité et tes profons courant d'émotion peuvent parfois te faire perdre ton objectivité...
Ce qui revient a ce que je disais tt à l'heure... Tu te perds, te noie un peu.. Et n'arrive plus a avancer... Tu nourris des peurs, des angoisses...

(je vais poster, car mon ordi bug, et j'ai peur que tout s'efface!!! la suite ds 10 mn!!!!)
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Miloue » Mer 02 Avr 2008, 20:00

maturité t'aidera a tempéréer ton émotivité!!!

On me parle à nouveau de nouveaux commencement...
Et on encourage ta confiance, ta foi, et ton courage.
Tu vas devor prendre un risque.. Mais tu dois avaoir absolument confiance en toi, en ta connaissance intérieure, en ton iintuition, et en l'avenir...
Pour moi, je pense qu'en fait, c'est a toi de mettre cartes sur table ds cette histoire!!! c'est a toi de tout fazire pour qu'elle évolue ds le sens que tu veux!!!
c'est effectivement un risque.... Ce sera quitte ou double...
Mais quelque soit l'issue, ne t'inquiete surtout pas, tout ira bien!!! oui, meme s'il y a rupture définitive (d'aileurs, on ne m'en parle pas du tout!!!!!), je ne vois pas de tristesse future, de désespore... RIEN DE NEGATIF!!!

donc fonce!!! vas y,n prends ton cpourage a deux mains, et demande lui ce que tu souihaites!!!! c'est le moment!!!
Mais je te le rappelle, aie confiance et foi!!!!!!!!!!!!!La vie est une aventure, un voyage de découverte!!! il faut le faire, et l'aimer!!! assume!!!

Je vois un accomplissement, la plénitude... Ceci grace a ta "croissance", a ta "création"!!!

Mais... Encore un mais!!! il reste de vieilles blessures... Avec lui? Avec un autre? En tous cas, c'est le moment de les guérir... Ce sera la clef de l'hamronie!!!
Je vois le conflit résolu, la paix restaurée... Une discussion , pt etre houlleuse , est nécessaire... A nouveau, cartes sur table!!!!

je ne px pas te dire l'issue de votre relation... Mais je sais juste que la paix, , la joie, et le bo,heur t'attendent... Quoi que tu fasses!!!
Dc aie confiance, et du courage!!! et hop, c'est parti!!!

voila voila!!!

tiens moi au courant s'il te plait!!!! j'espère ne pas avoir fait hors sujet!!! :oops:

(YES!!! mon ordi a buggué, mais j'avais fait "copier" pour tout recoller ensuite au cas ou!!! j'ai bien fait, et ca a marché!!! Arf, au secours!!!!!!!)
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Miloue » Mer 02 Avr 2008, 20:02

maturité t'aidera a tempéréer ton émotivité!!!

On me parle à nouveau de nouveaux commencement...
Et on encourage ta confiance, ta foi, et ton courage.
Tu vas devor prendre un risque.. Mais tu dois avaoir absolument confiance en toi, en ta connaissance intérieure, en ton iintuition, et en l'avenir...
Pour moi, je pense qu'en fait, c'est a toi de mettre cartes sur table ds cette histoire!!! c'est a toi de tout fazire pour qu'elle évolue ds le sens que tu veux!!!
c'est effectivement un risque.... Ce sera quitte ou double...
Mais quelque soit l'issue, ne t'inquiete surtout pas, tout ira bien!!! oui, meme s'il y a rupture définitive (d'aileurs, on ne m'en parle pas du tout!!!!!), je ne vois pas de tristesse future, de désespore... RIEN DE NEGATIF!!!

donc fonce!!! vas y,n prends ton cpourage a deux mains, et demande lui ce que tu souihaites!!!! c'est le moment!!!
Mais je te le rappelle, aie confiance et foi!!!!!!!!!!!!!La vie est une aventure, un voyage de découverte!!! il faut le faire, et l'aimer!!! assume!!!

Je vois un accomplissement, la plénitude... Ceci grace a ta "croissance", a ta "création"!!!

Mais... Encore un mais!!! il reste de vieilles blessures... Avec lui? Avec un autre? En tous cas, c'est le moment de les guérir... Ce sera la clef de l'hamronie!!!
Je vois le conflit résolu, la paix restaurée... Une discussion , pt etre houlleuse , est nécessaire... A nouveau, cartes sur table!!!!

je ne px pas te dire l'issue de votre relation... Mais je sais juste que la paix, , la joie, et le bo,heur t'attendent... Quoi que tu fasses!!!
Dc aie confiance, et du courage!!! et hop, c'est parti!!!

voila voila!!!

tiens moi au courant s'il te plait!!!! j'espère ne pas avoir fait hors sujet!!! :oops:

(YES!!! mon ordi a buggué, mais j'avais fait "copier" pour tout recoller ensuite au cas ou!!! j'ai bien fait, et ca a marché!!! Arf, au secours!!!!!!!)
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Kinthia » Mer 02 Avr 2008, 20:11

Miloue a écrit::shock: j'ai zappé une question double??? :oops:


non non je ne crois pas mais j'ai rapidement zyeuté et j'ai vu qu'une membre parlait d'une question générale.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Miloue » Mer 02 Avr 2008, 20:14

oui, je crois que tu parles d'Enola! je lui ai dit de revenir le mois prochain ;-)
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Miloue » Jeu 03 Avr 2008, 12:21

Audrey69 a écrit:OK bah je commence par toi alors..

Voilaà heuu donc j'ai commencé un CDD aujourdhui de 2 mios et ârait que dans ce grand magasin souvent on prends en CDI après le CDD alors je voulais savoir ce que ca va donner pour moi stp ma belle. Puis si tu as d'autres infos, je suis preneuse hein. :P


Et heuu bah merci beaucoup par avance :oops:


coucou!!!
alors voila les résultats de mon tirage...
Je tien d'abord à te dire qu'on me parle en fait très peu de ton emploi, mais bcp de toi... Prtant, j'ai bien fait un tirage sur la vie pro!!!!
Me demande pas pourquoi ca donne ca!!!

Alors, il s'avère que tu es en pleine recherche intérieure, spirituelle, et que cela a bcp d'importance pour toi!!!Changement, expérimentation...Introspection... Tu as fait tt cela, et tu as osé regardé certaines choses en face, avec bcp de courage...
Et la, tu fais, ou tu px faire une oause... Tu as semé ttes les graines... Reste juste à arroser, et à attendre la récolte!!!tu px apprécier les résultats de tes efforts!!!ms prends patience, ce n'est pas encore le tps de la moisson...
Idem pr ton boulot... Tu as fait ts les efforts nécessaires, ya plus qu'a attendre....Soit patiente!!! qd le moment sera venu, tu seras à meme de cuillir les fruits de tes efforts. Fais confiance aux cycles naturels de la vie!!!

Tu as un gros potentiel... Tu es au début d'une nouvelle aventure...
Mais on dirait que tu ne t'impliques pas assez ds ta vie... un peu comme si tu la regardais uniquement de l'extérieur... Tu es trop détachée... Et ca t'empeche d'avancer, ca te bloque... Tu dois changer d'attitude si tu vx que les choses évoluent... Pt etre t'ilpliquer plus, prendre plus les choses à coeur...

Tu as peur de te fixer des objectifs, car tu as peur de ne pas pvr les atteindre, de gaspiller ton énergie pr rien... Autre blocage!!! dt il faut de défaire!!! ca explique certainement le fait que tu sois détachée... Peur de la déception,de tomber... Dc pas trop d'engagement, pr ne pas etre trop déçue, ne pas avoir trop mal... Je te comprends!!! mais cela te bloque pr avancer, encore une fois!!! Du coup, tu résistes au changement..Il faut que tu laches prise, que tu aies confiance!!!La vie est faite de cycle.. Celui du bonheur et de la réussite va arriver!!!

Apparemment, tu as été décue il n'y a pas lgtps... Un échec? Et du coup, tu as peur que cela se reproduise.... Non non ma belle!!! chasse tes peurs!!! ca va aller!!!

Mais au plus profond de toi, tu attends ce bonheur, tu sais que tu y a droit...
Un changement, un nouveau départ semble se profiler... Saisis le!!! tu pourras ensuite feter ca dignement... Mais avant, continue de te battre. Ne baisse pas les bras, remets de l'énergie ds la machine!!! fonce, avance, marche, cours... Ne te laisse pas aller...

Le repos sera mérité une fois que tu auras obtenu ce que tu vx... Mais pas avant (ma pauvre, toi qui est deja fatiguée!!!!)... Il faut que tu continues tes efforts!!! que tu montres qui tu es, de quoi tu es capable...
Fais jouer tte la force et tout le potentiel que tu as en toi. Réveille les, ce ne sera pas peine perdue cette fois!!!
aie confiance, aie du courage. Et ca va aller!!!

voila ma belle!!! dc tout viet de toi!!! et tout va venir de toi!! a toi de faire tes preuves, de montrer ton cote battante, forte, énergique, motivée, dynamique!!!, et ce sera certainement ds la poche... Mais pas sans effort, ni pt etre difficultés!!! n'attends pas que cela vienne des autres... Va au devant!!!

voila ma toute belle!!!!! tiens moi au courant!!!!! je t'embrasse!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par chocolat » Jeu 03 Avr 2008, 13:32

Bonjour
Je suis espantée , scotchée,hallucinée...
Tu as su trés bien décrire la situation ...tu as su trés bien me decrire aussi .
Et surtout tu m'as fait prendre conscience de quelquechose que j'avais au fond de moi , un certain mal etre sur lequel je n'arrivais pas à mettre des mots !! et ça un grand merci !!
Depuis je t'avoue je suis un peu chamboulée mais rassurée aussi .
Si tu souhaites que je te détaille plus sur ce que tu as vu je prefere le faire en mp.Dis le moi
En tout cas je t'encourage vivement à continuer malgré ton trac :lol:
En résumé : Merci du fond du coeur :fleurs:
Nathalie
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Ven 18 Jan 2008, 11:12

par Miloue » Jeu 03 Avr 2008, 15:16

:oops: je suis ravie!!!
et je ne connaissais pas le mot "espantée"!!! je l'aime bien!:!!!
je suis curieuse, alors oui, si tu vx m'en dire plus en mp...

Je suis très très heureuse si j'ai pu t'aider et te faire avancer!!!
je t e fais plein de bizoux!!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Audrey69 » Jeu 03 Avr 2008, 17:41

Comment je suis sur le c... :shock: :lol: :oops: :oops:
Heu ma belle, si tu veux bien, je t'apporterai des détails sur le cprofessionnel et tout mais je prefère pas le fair devant tout le monde :oops:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Miloue » Jeu 03 Avr 2008, 19:59

c oucou!!!
juste pr vous dire que je pars demain midi, jusque lundi!!!!
je fais la question posée, et ensuite je reviens lundi soir!!!!
des tonnes de bizoux a vous!!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Miloue » Jeu 03 Avr 2008, 23:34

fifi31 a écrit:Bonjour,

je suis face a un choix tres important pour ma societe: depot de bilan ou continuation? Est-ce que tu peux m'éclairer?
Tout mes sentiments se bousculent et je n'arrive pas à savoir ce qui me plaît et ce qui ne me plaît pas.

Je m'appel Stephanie 15/08/1980

Je te remercie d'avance
Bonne journée



Coucou!!! et pardon pr l'attente!!!
c'est parti!!!

Tu es une jeune femme très mûre, indépendante, forte... Tu analyses très bien les choses avec discernement, précision. Tu es assez rigoyreuse ds ton travail...
Tu as un grand p^rofessionnalisme, tu es très honnête... Envers les autres, et envers toi meme...
D'ou tes interrogations!

Sache tout d'abord que tout sera positif... La réussite est la... Je sens un nouveau commencement... Etu tu as tout le potentiel pr réussir!!!
Une aunbaine, une bonne opportunité pour une promotion, voire un changement de carrière vont se présenter... Auncune diffuculté de ce côté la!:!!!

Mais en fait, tu te poses pas mal de question en ce moment... Des questions sur toi, sur ce que tu vx vraiment...
Apparemment, ton entreprise t'a demandé bcp bcp de travail, d'effortd... Tu as énormément donné, quitte à t'oublier... Et du coup il semble que tu aies enfoui tes sentiments profonds.... Tu as caché très loin ta vie perso, intérieure, poiur tout miser sur ta vie pro... Et tu t'es oubliée...
Et la, tu es en train de lacher tes défenses...
Tu as envie de stabilité, de sécurité, de fiabilité... Envie de te poser...
C'est le moment pr redémarrer un nouveau cycle (on va en reparler). Tu vas pouvoir te libérer des possessions non nécessaires, et partager tes richesses (intérieures???)...

C'est le moemnt pour un investissement... Mais ne t'inquiete pas su tu as des retards ds te s affaires financières, rien de grave!!!!

on me dit encore que tu es à l'aube d'un nouveau cycle... Tu as atteint le point culminant de ce que tu as entrepris... Et tu vas pouvoir entamer un nouveau commen,cement... Un nouveau cycle... Tu es juste au pont critique, le pied encore sur les deux!!!!

on me dit qu'un rêve est en train de mourir, une relation... (pt etre ta relation avec ton entreprise??)... Et que cela t'affecte.... Mais les reves meurent pr se réincarner ds d'autres reves encore plus beaux!!!!!!!!

aurais-tu récemment rejeté une offre, de l'aide, un conseil, car tu pensais que tu ne le méritais pas? Du coup, ca t'affecte aussi... Il n'est pas trop tard!!!!Tu es véritablement en quete d'union, d'harmonie, d'équilobre... Certainement entre ta vie privée et ta vie pro!!!!

Tu vas avoir besoin d'une pause, d'un retrait, pour faire le point... Il faut que tu cherches la réponse en toi... Et tu l'as deja!!! je dis souvent que nous avons en nous toutes les réponses à nos questions!!!!
Mais fais atention à ne pas tomber ds l'excès... Et de ne pas te déconnectée du monde, de la vie quotidienne,n en prenant du recul!!!!
tu as besoin de calme, pour pouvoir laisser libre court a ton intuition...Sinon, attention a ne pas ne prendre au piege de fausses espérances!!!!!!

il semble que tu aies peur d'être CONTRAINTE a faire des choix... De ne plus etre libre... A cause de fardeaux qui te pèsent... et qui pouraient te faire t'effondrer!!!

Mais on me dit encore culmination, puis changement, nouveau cycle...
Tu vas aviur un "changelent d'atitude conscient"...Qui va te permettre de fixer de nouvelles priorités... Des priorités qui te tiennent a coeur, non des priorités contraintes (tu vois ce que je vx dire???). Relaxation, détente vont t'aider!!!!
une période plus équilibée arrive!!!!!

Il semble que tu aies des regrets, de l'amertume suite à une "défaite"récente... Non? Le processus de réparation est en route... N'oublie pas que la souffrance contribue a la sagesse, fait avancer!!!!!
tu es en pleine crise... Cette crise qui précède la transformation!!!!!
epreuve, dfi, réparation vt etre au rdv...Et tu en as envie, non? Non pas de la souffrance, ms de ces épreuves, de ces changements!!!!

Aie foi, aie confiance!!! la vie est faite de cycle... La roue tourne!!!!
continue a agir avec intégrité malgré l'dversité!!!! certes ce ne sera pas tout rose, Il va y avoir des moments de difficulté, mais ca va aller!!!! rnforce encore ta volonté, lache prise en meme tps...
Un cycle va s'achever et un autre va commencer...

enfin, on te voie comme quelqu'un d'attentif, de créatif... Généreuse, patiente, pragmatique, bien organisée.Tu sais manier les finances avec succès, et tu es tjs a l'ecoute...


Voila... Tout ca ne me parait pas très claire, j'en suis navre... Je suis assez fatiguée, et je n'ai plus bien les yeux en face des trous... J'espère t'avoir tout de meme éclair"ée!!!

n'hésite pas a me dire ce que tu en penses, a intevenir!! je garde ton tirage, on pourra en reparler!!!!
bizuox!!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par almatidou » Ven 04 Avr 2008, 13:34

Bonjour Miloue,

1/5

Merci d'avance pour ton éclairage !

Je m'appelle Alice.
Un ami très cher m'a dit qu'il passerait sans doute chez moi à Lille pendant les vacances (la semaine du 14 avril plus précisément). Néanmoins, je crois qu'il a beaucoup de travail et beaucoup d'hésitation aussi (en raison de l'ambiguité de nos sentiments l'un pour l'autre depuis quelques temps).

J'aimerais savoir si tu penses qu'il viendra et si tout va bien se passer lors de sa venue (si elle a lieu).

Merci d'avance !alice
Pleure le bonheur évanoui, et meurs pour renaître à la vie !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 349
Inscription: Sam 18 Aoû 2007, 18:24
Localisation: 59

par Luna70 » Dim 06 Avr 2008, 12:57

Bonjour Miloue,
Je suis en plein marasme au niveau professionnel, j'attends un nouveau poste suite à un arrêt maladie. Ma situation devient critique. Je veux reprendre ce qui me permettrait de remettre le pied à l'étrier mais pas dans mon ancien poste.
Ma question est : Va-t-on me proposer quelque chose de nouveau très prochainement ?
Merci beaucoup de m'apporter ton éclairage.
Luna70
Christelle 11/07/1970
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Mer 02 Jan 2008, 14:28
Localisation: côte d'azur

par Miloue » Dim 06 Avr 2008, 17:02

un ptit coucou pr vous diire que je rentre demain!!! et je m'attaquerai alors aux questions ds la semaine.
GROS BIZOUX
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par poissonne » Lun 07 Avr 2008, 13:48

Bonjour Miloue
J ai lu, relu et rerelu et vraiment respect .... ..... ....
Tu as vraiment le don, merci ....merci .....tu as vu juste, je pense qu il faut encore que je travaille sur moi mais tes réponses m aident beaucoup.
Juste je me demande s il ne manque pas une phrase entre les 2 parties ...
Je te tiendrais au courant de l évolution .
A bientot
BISES 8)



Miloue a écrit:maturité t'aidera a tempéréer ton émotivité!!!

On me parle à nouveau de nouveaux commencement...
Et on encourage ta confiance, ta foi, et ton courage.
Tu vas devor prendre un risque.. Mais tu dois avaoir absolument confiance en toi, en ta connaissance intérieure, en ton iintuition, et en l'avenir...
Pour moi, je pense qu'en fait, c'est a toi de mettre cartes sur table ds cette histoire!!! c'est a toi de tout fazire pour qu'elle évolue ds le sens que tu veux!!!
c'est effectivement un risque.... Ce sera quitte ou double...
Mais quelque soit l'issue, ne t'inquiete surtout pas, tout ira bien!!! oui, meme s'il y a rupture définitive (d'aileurs, on ne m'en parle pas du tout!!!!!), je ne vois pas de tristesse future, de désespore... RIEN DE NEGATIF!!!

donc fonce!!! vas y,n prends ton cpourage a deux mains, et demande lui ce que tu souihaites!!!! c'est le moment!!!
Mais je te le rappelle, aie confiance et foi!!!!!!!!!!!!!La vie est une aventure, un voyage de découverte!!! il faut le faire, et l'aimer!!! assume!!!

Je vois un accomplissement, la plénitude... Ceci grace a ta "croissance", a ta "création"!!!

Mais... Encore un mais!!! il reste de vieilles blessures... Avec lui? Avec un autre? En tous cas, c'est le moment de les guérir... Ce sera la clef de l'hamronie!!!
Je vois le conflit résolu, la paix restaurée... Une discussion , pt etre houlleuse , est nécessaire... A nouveau, cartes sur table!!!!

je ne px pas te dire l'issue de votre relation... Mais je sais juste que la paix, , la joie, et le bo,heur t'attendent... Quoi que tu fasses!!!
Dc aie confiance, et du courage!!! et hop, c'est parti!!!

voila voila!!!

tiens moi au courant s'il te plait!!!! j'espère ne pas avoir fait hors sujet!!! :oops:

(YES!!! mon ordi a buggué, mais j'avais fait "copier" pour tout recoller ensuite au cas ou!!! j'ai bien fait, et ca a marché!!! Arf, au secours!!!!!!!)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Lun 05 Nov 2007, 14:46

par Miloue » Lun 07 Avr 2008, 23:01

poissonne a écrit:Bonjour Miloue
J ai lu, relu et rerelu et vraiment respect .... ..... ....
Tu as vraiment le don, merci ....merci .....tu as vu juste, je pense qu il faut encore que je travaille sur moi mais tes réponses m aident beaucoup.
Juste je me demande s il ne manque pas une phrase entre les 2 parties ...
Je te tiendrais au courant de l évolution .
A bientot
BISES 8)



Merci pour ce joli retour tite Poissonne!!!!
alors je te souhaite bon courage pr ce travail, ce n'est jamais évident!!
n'hésite surtout pas à me donner de snouvelles, ca me ferait plaisir!!!
a tout bientot
je t'embrasse
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Miloue » Lun 07 Avr 2008, 23:03

chocolat a écrit:Bonjour
Je suis espantée , scotchée,hallucinée...
Tu as su trés bien décrire la situation ...tu as su trés bien me decrire aussi .
Et surtout tu m'as fait prendre conscience de quelquechose que j'avais au fond de moi , un certain mal etre sur lequel je n'arrivais pas à mettre des mots !! et ça un grand merci !!
Depuis je t'avoue je suis un peu chamboulée mais rassurée aussi .
Si tu souhaites que je te détaille plus sur ce que tu as vu je prefere le faire en mp.Dis le moi
En tout cas je t'encourage vivement à continuer malgré ton trac :lol:
En résumé : Merci du fond du coeur :fleurs:
Nathalie

coucou, et merci pr ton mp!
j'espère que tu vas bien???
Bon courage pour ce chamboulement!!!
je pense fort a toi, et attends avec impatience de tes nouvelles
bizoux
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Miloue » Mar 08 Avr 2008, 09:38

almatidou a écrit:Bonjour Miloue,

1/5

Merci d'avance pour ton éclairage !

Je m'appelle Alice.
Un ami très cher m'a dit qu'il passerait sans doute chez moi à Lille pendant les vacances (la semaine du 14 avril plus précisément). Néanmoins, je crois qu'il a beaucoup de travail et beaucoup d'hésitation aussi (en raison de l'ambiguité de nos sentiments l'un pour l'autre depuis quelques temps).

J'aimerais savoir si tu penses qu'il viendra et si tout va bien se passer lors de sa venue (si elle a lieu).

Merci d'avance !alice


Bonjour!
il me semble que tu aies posé cette même question à petite Fée le 11 mars... A propose de Luk... C'est donc une question double, je ne peux y répondre, je suis navrée.
Je t'embrasse
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par fifi31 » Mar 08 Avr 2008, 09:41

Bonjour Milou et merci pour d'avoir éclairé ma route.
Je m'excuse aussi de répondre en retard j'etais pas mal débordée.
Pour moi tout ce que tu me dis est très clair et limpide. effectivement j'ai bossé pendant 3 ans pour ma societe, suite à une ruptre, et je l'ai porté sans me poser de questions. Du coup je suis très fatiguée et j'ai très envie de calme et repos pendant quelque jours. Les difficultés financières sont lourdes a porter toutes seule mais je me bat par orgueil mais aussi par respect des gens qui m'ont fait confiance et a qui je dois de l'argent. Je vais essayer de lacher prise pour laisser parler mes sentiments mais je ne sais pas comment faire, je doute enormement. Je vais suivre ton conseil et je vais me reposer 3-4 jours au calme afin de laisser monter mes emotions. Je te tiendrais au courant.
Merci, Merci pour toutes ces vérités. Merci pour ces conseils qui sont pour moi une évidence et qui me parle vraiment.
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mer 23 Jan 2008, 12:02
Localisation: Toulouse

par Miloue » Mar 08 Avr 2008, 09:44

fifi31 a écrit:Bonjour Milou et merci pour d'avoir éclairé ma route.
Je m'excuse aussi de répondre en retard j'etais pas mal débordée.
Pour moi tout ce que tu me dis est très clair et limpide. effectivement j'ai bossé pendant 3 ans pour ma societe, suite à une ruptre, et je l'ai porté sans me poser de questions. Du coup je suis très fatiguée et j'ai très envie de calme et repos pendant quelque jours. Les difficultés financières sont lourdes a porter toutes seule mais je me bat par orgueil mais aussi par respect des gens qui m'ont fait confiance et a qui je dois de l'argent. Je vais essayer de lacher prise pour laisser parler mes sentiments mais je ne sais pas comment faire, je doute enormement. Je vais suivre ton conseil et je vais me reposer 3-4 jours au calme afin de laisser monter mes emotions. Je te tiendrais au courant.
Merci, Merci pour toutes ces vérités. Merci pour ces conseils qui sont pour moi une évidence et qui me parle vraiment.
Bonne journée

merci Fifi!!!! tiens moi au courant après tes jours de repos!!
Je t'embrasse, bon courage et garde confiancr
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par almatidou » Mar 08 Avr 2008, 12:27

Bonjour Miloue,

je suis désolée et je comprends tout à fait votre décision.

Je me suis permise de poser cette question parce que Petite Fée avait ressenti la venue de cet ami, or il a annulé sa venue. C'était donc une nouvelle question.

Néanmoins, je n'avais pas le droit de te poser cette question sur le même sujet ! A bientôt.

Bises.
Pleure le bonheur évanoui, et meurs pour renaître à la vie !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 349
Inscription: Sam 18 Aoû 2007, 18:24
Localisation: 59

par Miloue » Mar 08 Avr 2008, 12:31

exact, il va falloir attendre 3 mois.
Bon courage!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par joliette » Mar 08 Avr 2008, 15:36

bonjour miloue,depuis quelques temps j'ai des relations un peu tendues avec une amie,quelle évolution vois-tu dans ma relation amicale avec elle? MERCI nadia :D 1/5
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par patsyd » Mar 08 Avr 2008, 18:07

Et bien ma Miloue, au moins, le don est "passé"!.C'est bien que tu t'en serve pour aider les autres, c'est pour ça qu'on nous le donne !
Nous n'avons jamais le temps d'en parler lorsque l'on se voit, mais à travers ce forum, j'ai suivi ta route!! bravo et respect..
tendresse
La vie est ce que tu en fait
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Sam 05 Avr 2008, 13:28
Localisation: Pas de Calais

par petite fée » Mar 08 Avr 2008, 18:54

almatidou a écrit:Bonjour Miloue,

je suis désolée et je comprends tout à fait votre décision.

Je me suis permise de poser cette question parce que Petite Fée avait ressenti la venue de cet ami, or il a annulé sa venue. C'était donc une nouvelle question.

Néanmoins, je n'avais pas le droit de te poser cette question sur le même sujet ! A bientôt.

Bises.



:oops: :oops: apparemment jai tout faux!! :oops: :oops: désolée almatidou!!mais bon pour ma defense je dirais que je ne peux prevoir la date des "predictions"....
a bientot
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par Miloue » Mar 08 Avr 2008, 22:49

patsyd a écrit:Et bien ma Miloue, au moins, le don est "passé"!.C'est bien que tu t'en serve pour aider les autres, c'est pour ça qu'on nous le donne !
Nous n'avons jamais le temps d'en parler lorsque l'on se voit, mais à travers ce forum, j'ai suivi ta route!! bravo et respect..
tendresse


un don de famille...
Merci :calin: :fullamour:
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par angelica » Mer 09 Avr 2008, 09:27

Bonjour Miloue,


A priori tes tirages ont l'air excellents et tu t'investis énormément dans tes réponses.

Voilà, je veux bien essayer.

Mon prénom : Angélica

Si tu peux voir quelque chose sur mon avenir sentimental.

Merci beaucoup Angélica : :P
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 92
Inscription: Jeu 03 Avr 2008, 16:36
Localisation: LANDES

par Miloue » Mer 09 Avr 2008, 09:32

Bonjour Angélica!
Je suis désolée, mais tu as déjà posé une quesion le 4 avril sur le domaine sentimental... Il te faut un mois de délai avant de reposer une question sur le meme domaine!
Alors a bientot.
Bizoux
et n'oublie pas de numéroter tes questions
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par angelica » Mer 09 Avr 2008, 10:07

Recoucou Miloue,

Effectivement j'ai posé une question dans le domaine sentimental mais c'était précis élors que là c'était une question plus générale. Bref, je te pose donc une autre question dans un tout autre domaine.

J'ai un litige avec mon frère pour la vente d'un appartement "en succession" il souhaite me régler sa part pour le récupérer. Cela fait maintenant 4 ans que ça dure. J'ai eu un contact avec le Notaire en début d'année mais plus de nouvelle pour la négociation finale.

Vois tu une fin heureuse à cet évènement ?

Merci à toi. Angélica
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 92
Inscription: Jeu 03 Avr 2008, 16:36
Localisation: LANDES

par Miloue » Mer 09 Avr 2008, 11:02

joliette a écrit:bonjour miloue,depuis quelques temps j'ai des relations un peu tendues avec une amie,quelle évolution vois-tu dans ma relation amicale avec elle? MERCI nadia :D 1/5


coucou!!
px-tu me donner le nom de cette amie? Merci!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Miloue » Jeu 10 Avr 2008, 11:47

Coucou!!! je ne vous oublie pas!!! mais étant donné que le forum va fermer ce soir, et que tous les msge vt etre effacés, je vous éponds demain sans faute!!

par contre, pour les prochaines questions, il n'y aura plus de réponses avant le 20 avril!
je pars en vacances, je ne prends pas mon jeu!
Bizoux bizoux!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par joliette » Ven 11 Avr 2008, 19:02

je t'ai envoyé un mp miloue :wink: merci
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par Miloue » Sam 12 Avr 2008, 09:01

joliette a écrit:bonjour miloue,depuis quelques temps j'ai des relations un peu tendues avec une amie,quelle évolution vois-tu dans ma relation amicale avec elle? MERCI nadia :D 1/5

coucou!!

on y va!
Il semble que tu aies envie de changement, d'évolution ds cette relation. Tu as envie qu'un nouveau cycle commence entre vous deux, non? Tu as envie de bonheur, de joie, de stisfaction, mais aussi de liberté... Tu as semble-t-il donné pas mal pr cette relation, et maintenant, tu voudrais enfin récolter kes fruits de ta moisson...Tu voudrais que les soucis quotidiens entre vous deux disparaissent, tu voudrais etre libérée de ces contraites.

Mais il semble prtant que tu sois assez distante et détachée par rapport a cette relation... Comme si tu ne faisais que lobserver, la regarder de l'extérieur... On dirait que tu n'est "pas dedans"... Tu ka regardes, comme une curiostié, mais tu ne la vis pas pleinement... C'est un pbm! ca cause des pbms. C'est un gros point de tension... Tu as peur de t'investir, n'est ce pas? Généralement, c'est la peur de l'abandon qui fait réagir ainsi!!!

Il semble que tu aies besoiin de t'ewprmier, et de laisser s'exprimer ta créativité.
Tu as envie de croissance, de développement... Tu sens qu'il y a quelque chose en toi qui vt grandir...
Et il semble d'un "chagrin d'amour" soit nécessaire pr ca! Car cela mène à la guérison, et à la maturatio des sentiments, de la capacité à aimer. Cela amène au changement, et donne le potentiel de la croissance et de la tranqfortmation véritables.
Maisq chagrin d'amour ne vt pas dire rupture totale de cette amitié. Pt etre va-t-elle ettre transformée, prendre un nouvel essor, un nouveau visage...dc il faut forcément passer par un rupture pr redémarrer autre chose.

Il semble que tu doivent faire un ravail sur toi, afin de sonder ton "intérieur"...
Tu as une grande recherche, une grande aspiration d'amour. Tu en vx!! mais du coup, ondirait que tu comble ce manque, ce vide, par des excès... excès de sorties, de relations, etc... Aux depens de tes aspirations vritables, profondes, intérieurses....tu t'es un peu perdue, et t'as mis de côté tes souhaits véritablkes en matière de relation...
C'est le moment de faire le point, de chercher, de sonder!!!! pr savoir ce que tu vx vraiment;;;

Cette relation te plait-elle vraiment? As tu envie qu'elle continue pareil???

La circulation est bloquée, tu es confuse ds tes desseins, tes buts... Tu ne sais lpus.... Il faut que tu cherches.
Et appremment, la communication est un clef!!!! elle va t'aider a resoudre tes pbms et a etre plus créative!!!!
si tu te concentres sur elle, si elle est claire, elle va t'aider a supprimer te
s blocages!!!! et a passer à l'action!

Tu as besoin de structure, de sécurité ds tes relations.
Agis selon tes valeurs, sois claire, intègre, mme si tu sembles aux autres etre quelqu'un de dur... Sois toi meme, ne va pas contr tes valeurs... Reprends le controle de ta vie, de tes sentiments, et de tes relations...
Mais n'oublie pas qu'un peu de passion est nécessaire à l'équilibre, à l'hamronie!!!

Voila!!!! tiens moi au courant!!! j'espère ne pas avoir fait fausse route!!!

Bizoux!!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Miloue » Sam 12 Avr 2008, 09:03

a celles a qui je n'ai pas répondu, promis, ca va venir!!!
la semaine a été très chargée, et j'avoue etre assez fatiguée!!! et comme un tirage me prend entre 1h et 1h3O...
Mais j'embarque mes cartes en vacances, dc du coup, ca va venir vite, promis!!!!!!

Gros bizoux!:!!!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités