[ Tarot de Marseille ] essais concluants, je me lance!...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par sassane » Mer 06 Déc 2006, 15:15

bon les cartes, c une histoire de famille depuis un moment...

je les ai toujours tirées mais uniquement pour mon entourage. alors je vous propose de faire quelques petits tests. si vous trouvez mes réponses concluantes et que j'ai des retours positifs, je continuerai peut etre.

a la différence de rouge et de kinthia (qui sont donc ma maman et ma frangine) ;-) je ne connais que le tarot de marseille. je vous propose donc de vous concentrez, de poser votre question; de me donner le domaine dans lequel vous voulez des réponses ainsi que 5 chiffres de 1 à 22...

je précise que contrairement à rouge et kin, je ne me connecte pas tous les jours, et je préfère vous répondre quand mon chéri n'est pas là, c'est à dire dans la journée!

bon et bien j'attends de vos nouvelles avec impatience!
Dernière édition par sassane le Mer 13 Déc 2006, 13:30, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par armel » Mer 06 Déc 2006, 15:38

bonjour sassane je veux bien être ton premier sujet

alors je prefére te donner un domaine qu'une question presise si ça ne te derange pas

domaine sentimentale
12.7.13.6.19


merci sassane a++

kera
Membre intéressé(e)
 
Messages: 340
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 21:49

par etoile » Mer 06 Déc 2006, 15:42

Salut Sassane !!!

Ah l'entreprise familliale.........

Ok donc ne t'inquietes pas ce ne sera pas question bébé !

je me concentre........

Que vois tu coté professionnel pour moi suite à la mutation de mon mari ?

13 - 21 - 16 - 5 - 2

Merci Sassane :wink:
Va où tu veux...meurs où tu dois....
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 504
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 13:11
Localisation: Guyane Française

par sassane » Mer 06 Déc 2006, 15:52

bonjour armel!

aucun souci, vous pouvez simplement m'indiquer un domaine plutot qu'une question précise...

alors pour ton tirage...

sois indulgente lol je commence tout juste à le faire pour des personnes que je ne connais pas... :wink: donc selon moi...

aujourd'hui tu es dans l'attente, et tu n'y peux rien. malheureusement tu ne peux que te contenter de laisser faire les choses. tu as trop pensé à un partenaire et tu en subis les conséquences. peut etre as tu eu des illusions par le passé?

par contre ton avenir me semble bien meilleur, il y a de la réussite et du succès dans l'air, persévère car la chance est avec toi. tu feras sans doute des rencontres. il va y avoir du changement dans ta vie. si tu es célibataire, tu rencontreras sans doute quelqu'un. ce qui est sur, c qu'il va y avoir du changement. comme en plus tu tires la carte de l'amoureux... et que ta réponse est positive... cela tourne autour du bonheur, de l'épanouissement.

pour moi il n'y a que du bonheur en perspective... félicitations!

voilà tiens moi au courant...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 06 Déc 2006, 16:05

coucou étoileeeeeeeeeeeeeee!

comment vas tu????

eh oui! lol le fait de voir kinthia et ma maman aussi impliquées, ça m'a donné envie de participer...

alors pour ton tirage...

tout commence par un changement radical, normal, ton mari est muté, donc tu tournes la page et une nouvelle s'ouvre. cela implique un changement important. je crois que tu trouveras quelque chose qui t'apportera plus de satisfaction que ce que tu vis actuellement. d'ailleurs une fois sur place tu seras épanouie car tous tes projets vont se réaliser, tes efforts seront récompensés. tu trouveras du travail dans un domaine qui te plait et tu pourras même t'appuyer sur quelqu'un.

en revanche, le petit souci, c que je pense que tu ne parviendras pas à cet état de fait de suite. tu trouveras ce changement un peu brutal, et tes efforts tarderont peut etre un peu à être récompensés...

mais au final ce changement de situation sera bénéfique pour toi.
en réponse à la question, il y a même la fécondité qui ressort également...

tiens moi au courant! et n'hésite pas à me dire si le tirage te parle ou non!

bisous! :fullamour:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 06 Déc 2006, 16:09

adel a écrit:bonjour sassane.

alors mercie a toi de vouloir nous aider alors moi la questions est :

que voit tu pour moi pour l annee 2007 positif et negatif dans tout les domaines
mercie beaucoup 4.7.14.20.15.

quand tu auras le temps bien sur .
mercie beaucoup


bonjour adel!

pour plus dé précisions, j'aimerai que tu me donnes une série de 5 chiffres pour un tirage professionnel et une autre série pour un tirage sentimental.
avec éventuellement une 3ème pour un bilan général...

:wink: à plus!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 06 Déc 2006, 16:32

kikou adel!

alors là je te fais un bilan général, et j'attends tes autres suites de chiffres pour un tirage plus ciblé dans le domaine professionnel et sentimental!

donc pour le bilan général de 2007...

si tu avais des difficultés en 2006, les cartes indiquent qu'il va falloir que tu persévères, que tu continues tes efforts et que tu travailles durement. mais dans le courant de l'année, il y a le succès qui ressort. donc si tu as été courageuse et que tu as été persévérante, tes efforts seront enfin récompensés! la chance sera avec toi. il y aura même beaucoup de mouvements (déplacements, voyage ou déménagement).

toujours en rapport avec les efforts que tu auras fourni, ton tirage indique un renouveau positif qui t'apportera de la joie. tout se sera fait lentement mais surement.

il y aura peut etre même des changements inattendus, en tout cas, tu seras récompensée.

en revanche une seule carte vient noircir le tableau: celle de la violence, de l'abus, de l'excès et des tentations... j'en déduis qu'il va falloir que tu restes raisonnable pour obtenir les changements que tu souhaites...

voilà pour le bilan 2007!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par etoile » Mer 06 Déc 2006, 16:41

Et j'adore ton tirage !!!!

Je vais bien, je pense qu'a Noel et j'ai le moral plus haut que le paradis !!!

en plus la fécondité ressort, que demander de plus !!!

ca retrasse effectivement ce qu'il va se passer (je parle de la démission que je vais présenter et le changement de région), les cartes ont bien parlé....et tu as bien interprété !!

j'attend avec impatience la région, normalement tout se décide a la fin de l'année.....

Merci encore Sassane...... :calin:
Va où tu veux...meurs où tu dois....
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 504
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 13:11
Localisation: Guyane Française

par armel » Mer 06 Déc 2006, 16:42

sassane a écrit:bonjour armel!

aucun souci, vous pouvez simplement m'indiquer un domaine plutot qu'une question précise...

alors pour ton tirage...

sois indulgente lol je commence tout juste à le faire pour des personnes que je ne connais pas... :wink: donc selon moi...

aujourd'hui tu es dans l'attente, et tu n'y peux rien. malheureusement tu ne peux que te contenter de laisser faire les choses. tu as trop pensé à un partenaire et tu en subis les conséquences. peut etre as tu eu des illusions par le passé?

par contre ton avenir me semble bien meilleur, il y a de la réussite et du succès dans l'air, persévère car la chance est avec toi. tu feras sans doute des rencontres. il va y avoir du changement dans ta vie. si tu es célibataire, tu rencontreras sans doute quelqu'un. ce qui est sur, c qu'il va y avoir du changement. comme en plus tu tires la carte de l'amoureux... et que ta réponse est positive... cela tourne autour du bonheur, de l'épanouissement.

pour moi il n'y a que du bonheur en perspective... félicitations!

voilà tiens moi au courant...

merci sassane tres sympa
oui et oui tu resume tres bien la situation d'aujourd'hui dans l'attente je peut te dire que c'est vrai et plus que vrai et aussi je n'y peux rien faire que d'attendre le partenaire il est bien réel mais depuis de nombreuse annéees il y a obstacle a notre relation d'ou ni lui ni moi ne peuvent rien faire sinon attendre que l'obstacle s'evanouisse
pour le futur alors ça veux dire que notre histoire va tourner en notre faveur si tu voie juste pour le present je veux y croire pour le futur
merci sassane ton jeu est presis et c'est moi qui te dit felicitation

alors si tu est dacord je tente avec toi un 2 essais le domaine professionel

concentration + les chiffres : 17.15.19.2.6

merci a bientot
Membre intéressé(e)
 
Messages: 340
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 21:49

par sassane » Mer 06 Déc 2006, 16:44

adel a écrit:coucou sassane.

alors professionnel je dirait 14.11.20.7.3

voila amuse toi bien


alors adel... coté professionnel...

ta vie sociale semble favorisée. tes cartes parlent de négociations. tu pourras espérer une amélioration de ta vie professionnelle, mais ton projet se fera lentement, il va falloir t'armer de patience, mais la réussite est là. il se peut même que des changements imprévus se produisent, mais cela reste positif également.

en résumé c toi qui a toutes les cartes en main pour réussir. donc ce sera à toi de faire les démarches nécessaires, tu devras aller au bout des choses.

en conclusion, ton intelligence t'amènera sur la voie du sucès et de la réalisation de tes projets. tu auras beaucoup d'activité...

que te souhaiter de plus? tout ça m'a l'air super positif. est-ce que ça te parle un peu?
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 06 Déc 2006, 16:54

adel a écrit:coucou sassane.

pour le sentimental 2.21.3.7.11.



coté sentimental!

et bah j'en reviens pas! ton jeu est vraiment très bon, il y en a qui vont avoir de la chance en 2007!

coté sentimental, la 1ère carte indique que tu es timide, réservée et que tu n'expose pas tes sentiments. les cartes avoisinantes parlent d'une entente harmonieuse, parfaite et éclatante avec ton partenaire, c l'amour fou, tu nages dans le bonheur! quelle chance!

par la suite, c encore l'amour et le bonheur qui ressortent. tu vas rencontrer du monde, élargir ton cercle d'amis, et ces amitiés seront durables.

en conclusion, il y a mêmela possibilité que ton envie de bébé se concrétise. 2 lames vont d'ailleurs dans ce sens... je vais donc croiser les doigts et espérer que ça marche!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 06 Déc 2006, 17:00

étoile,

je suis contente que tu ailles bien!

c clair qu'à noel, moi aussi je suis d'humeur plus joyeuse! les préparatifs, les soirées en perspective, les grandes tablées, les cadeaux etc! j'adoreeeeeeeeeee! :lol:

je suis contente que ton tirage te parle... tu me tiendras au courant! j'espère que cela se concrétisera. tu as la date de départ pour la mutation? :fullamour:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 06 Déc 2006, 17:14

armel a écrit:
concentration + les chiffres : 17.15.19.2.6

merci a bientot


coucou armel!

alors pour ton tirage sentimental, je ne saurai pas te dire si l'homme avec qui les choses vont se concrétiser est celui avec qui tu es aujourd'hui, ou s'il s'agit d'un autre... je peux simplement t'indiquer que ta situation présente parle bien des illusions, des obstacles etc... et que pour le futur tu rencontreras quelqu'un. mais je ne sais pas s'il s'agit de l'homme que tu souhaites :oops:

pour ton tirage pro... les cartes indiquent que tu peux espérer une réussite, une amélioration de ta condition. Par contre il y aura quelques difficultés, mais tu devrais pouvoir les surmonter; et tu ne seras pas seule pour y faire face. en gros il va falloir que tu prennes du recul car la situation se trouvera bloquée, il faudra que tu attendes avant de voir tes efforts récompensés.
par la suite, les cartes indiquent les succès éclatants, tout se réalisera.

en conclusion tu as bien les difficultés, tu auras plusieurs possibilités mais tu ne sauras pas quoi faire, à moins qu'il n'y ait des désaccords avec la hiérarchie. mais au final, tu finiras par obtenir ce que tu veux...

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 06 Déc 2006, 17:20

adel a écrit:whaouuuuuuuuuu alors la j en revient pas tu as tres bien interpreter ma vie ce que tu as decrit est vrai je suis timide j ai un peu de mal a m ouvrir au autres je vie le parfait amour avec mon mari sa a fait 18 ans de mariage en novembre c l amour fou depuis le premier jour.
j ai tellement envie de cette derniere grossesse j espere quelle arriveras bientotmais comme tu as dit j ai toutes les cartes en mains alors a moi de prouver ce que je sais faire.
je te remercie beaucoupest encore bravo


et bah je m'épate moi même :lol: je suis contente que ce tirage te parle...

18 ans de mariage, c trop beau, félicitations! d'autant plus que ça se fait rare aujourd'hui, il va falloir que tu me donnes la recette ;-)

bon courage et bonne chance pour le petit bout!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 06 Déc 2006, 17:34

merci adel!

c bon nous avons tous ces ingrédients, il ne reste plus qu'à bien savoir mélanger le tout! le problème c que j'ai tendance à faire des grumeaux :lol:

à bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par armel » Mer 06 Déc 2006, 17:56

sassane a écrit:
armel a écrit:
concentration + les chiffres : 17.15.19.2.6

merci a bientot


coucou armel!

alors pour ton tirage sentimental, je ne saurai pas te dire si l'homme avec qui les choses vont se concrétiser est celui avec qui tu es aujourd'hui, ou s'il s'agit d'un autre... je peux simplement t'indiquer que ta situation présente parle bien des illusions, des obstacles etc... et que pour le futur tu rencontreras quelqu'un. mais je ne sais pas s'il s'agit de l'homme que tu souhaites :oops:

pour ton tirage pro... les cartes indiquent que tu peux espérer une réussite, une amélioration de ta condition. Par contre il y aura quelques difficultés, mais tu devrais pouvoir les surmonter; et tu ne seras pas seule pour y faire face. en gros il va falloir que tu prennes du recul car la situation se trouvera bloquée, il faudra que tu attendes avant de voir tes efforts récompensés.
par la suite, les cartes indiquent les succès éclatants, tout se réalisera.

en conclusion tu as bien les difficultés, tu auras plusieurs possibilités mais tu ne sauras pas quoi faire, à moins qu'il n'y ait des désaccords avec la hiérarchie. mais au final, tu finiras par obtenir ce que tu veux...

:wink:
merci sassane tre gentil a toi
pour le sentimentale et bien l'avenir je le laisse venir et je ne ferais pas de maniére si c'est du bon :wink:

pour le professionel tu resume tres bien ma situation qui est bloqué c'est pas faute de tout tenter mais voilà comme tu dit si bien c'est avec la hiérarchie ( les conseilléres professionel ) qui me mette des batons dans les roue moi de mon cote j'ai decidé de realisé mes projet et ce juqu'au bout et oui je suis aidée par une qui sort du lot et si il doit avoir une fin en ma faveur et que mes projet aboutisse je l'espére car j'ai beaucoup travaillé pour cela merci sassane ça me donne du courage ça m'eclaire sur ma situation c'etais le broullard

bon courage et bonne continuation pour la suite
a++
Membre intéressé(e)
 
Messages: 340
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 21:49

par sassane » Mer 06 Déc 2006, 18:06

oui le brouillard justement ressortait dans tes cartes. ce n'est pas encore le moment de prendre une décision. il faut t'armer de patience, mais au final tu réussiras... courage!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 06 Déc 2006, 18:14

juste pour vous prévenir... je vais partir en courses ce soir et quand je rentrerai mon homme sera là, du coup je ne fais pas de tirage. demain, je bosse toute la journée, mais si vous voulez, n'hésitez pas à poser vos questions, je vous répondrai dès vendredi...

tant que je n'ai pas 15 pages de questions je devrai pouvoir gérer! :lol:

à très bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par armel » Mer 06 Déc 2006, 18:44

sassane a écrit:oui le brouillard justement ressortait dans tes cartes. ce n'est pas encore le moment de prendre une décision. il faut t'armer de patience, mais au final tu réussiras... courage!


merci^sassane pour le conseil j'aprecie :jap:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 340
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 21:49

par sassane » Mer 06 Déc 2006, 19:09

je retranscris ce que les cartes indiquent... il était bien précisé que ce n'était pas encore le moment de prendre une décision... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Julietta750 » Mer 06 Déc 2006, 19:24

Je reposte ici

Comme promis, je viens mettre tes talents à l'épreuve...

Je voulais savoir ce que tu voyais comme changements ou évolutions dans ma vie en 2007....
Je me concentre et te transmets mes 5 chiffres :
5 - 12 - 8 - 21 - 7

Merci d'avance et à plus tard...
Julietta
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 19:52

par Sab0611 » Mer 06 Déc 2006, 21:26

Bonsoir Sassane!

Que vois tu pour moi en 2007 :
côté sentimental 2 8 9 4 7
côté professionnel 9 3 8 21 14
et côté santé 9 3 2 15 17

Merci pour ta réponse
:wink:
Bisous
Membre intéressé(e)
 
Messages: 322
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:39

par jess » Mer 06 Déc 2006, 21:39

bonsoir sassane

alors domaine sentimental

2/8/6/14/16

merci bisous

jessica
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 711
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:33
Localisation: nord

par ange18 » Mer 06 Déc 2006, 23:48

moi c'est marilyn
et ma question es que je vais rencontre un homme pour 2007
merci
et mes chiffres
7 12 4 3 18
vxcfgvf
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 22:23

par francoise0272 » Jeu 07 Déc 2006, 09:25

salut sassane :hellllllo: ,
chouette je veux bien faire ton cobaye aussi c'est gentil :fleurs: ...
bien entendu quand tu auras le temps .
tu as raison de préserver ta vie de couple quand ton chéri est la il faut profiter de ces moments à deux :baisersauvage: ...
mon domaine : reprise d'etudes pour passer concours petite enfance en 2007...
vais-je réussir?
merci beaucoup....
nathalie 2,22,14,7,12
bisous :calin:

:chatlune:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Jeu 16 Nov 2006, 12:29

par sassane » Jeu 07 Déc 2006, 11:29

PETITE PRECISION ;-)

rouge m'a demandé de préciser qu'il ne fallait pas poser 2 fois la même question. donc si vous lui demander à elle dans un domaine, il faudra me demander pour un autre, ou poser des questions plus précises par exemple...
à défaut les cartes pourraient mentir...

je vous réponds ce soir et au plus tard demain!

à très bientot, d'ici là bonne journée!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Jeu 07 Déc 2006, 11:52

julietta, peux tu me donner une série de chiffres pour chaque domaine (sentimental et pro) stp, je garde la série que tu m'as donnée pour un bilan général par contre :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par armel » Jeu 07 Déc 2006, 12:54

sassane bonjour je voudrais te proposer un exercice je m'explique je voudrais te poser une question sur ce qui est deja arrivée et une sur ce qui va arrivé je crois que c'est tres interessant de savoir si a travers la concentration de mes chiffres et ce qui est arrive d'avoir une explication plus objectif d 'une personne qui ne nous connait pas et tu d'acord si oui

question : peut tu me dire se qui c'est passée de grave chez ma voisine : avec toutes ma concentration sur le sujet je te donne mes chiffres :
20.12.13.6.3

avec ta reponse je te raconte ma version

question : le cas de ma voisine comment va se terminer elle s'apelle marie christine avec toute ma concentration sur cette personne je te donne les chiffres 22.19.4.9.1

voilà j'espére avoir été bien comprise avec ta reponse je te dirais si le sujet a ete bien cernée et comment tu me decris la situation

bien a toi et amuse toi bien et je te donne une note sur 10

kera
Membre intéressé(e)
 
Messages: 340
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 21:49

par sassane » Jeu 07 Déc 2006, 13:17

je ne l'avais jamais fait auparavant mais je veux bien essayer... :wink:

je m'en chargerai sans doute demain par contre, parce que là il y a un peu de monde avant... et aujourd'hui je travaille...

je suis impatiente de tester... :topcool:

à plus!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par MARIE » Jeu 07 Déc 2006, 15:18

Bonjour Sassane

Merçi pour ton aide

Je travaille beaucoup en ce moment mais dés le début d'année je n'aurai plus de travail contrat terminé enfin je crois.Peux-tu voir si en 2007 je retrouve du travail.

Mes chiffres:5.13.22.2.8

Si tu as le temps çà serait bien
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par sassane » Jeu 07 Déc 2006, 18:28

cathie a écrit:bonsoisr sassane.
j'aimerai bien que tu m'aides à y voir clair :lol:
pour moi, c'est le coté familial(j'espere que ce n'est pas trop vague).
que vois-tu pour 2007?
merci sassane.
gros bisous.
mes chiffres
2-3-9-13-21
bonne soiree.


bonsoir cathie!

alors pour ta réponse, je ne savais pas trop si tu pensais au domaine familial restreint (couple, parents, enfants) ou étendu (parents, grands parents, oncles tantes etc...), donc je vais essayer de te dire ce qui ressort...

a priori tu as de petits soucis familiaux... il y a un blocage qui ressort; des sentiments qui ne sont plas clairement exprimés. une femme ressort également dans ton jeu, quand à savoir qui... il s'agit d'une femme intelligente qui a de l'expérience (ta mère, une soeur etc...).

tu as besoin de te détacher de ta famille pour mieux comprendre la situation. tu prendras alors conscience de certaines choses qui ne te feront pas forcément plaisir. il faut que tu prennes le temps d'observer tout ce qui se passe autour de toi pour mieux réfléchir à la situation, de façon la plus objective possible.

le blocage de la situation est bien présent dans ton jeu, mais au final, une des lames indique qu'il va y avoir un changement radical. si tu vas de l'avant cela ne pourra être que positif.

tu réussiras à t'épanouir et tu retrouveras une entente harmonieuse avec les tiens.

voilà mon interprétation... dis moi si je me trompe...

au plaisir de te relire cathie! :hellllllo:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Julietta750 » Jeu 07 Déc 2006, 18:39

sassane a écrit:julietta, peux tu me donner une série de chiffres pour chaque domaine (sentimental et pro) stp, je garde la série que tu m'as donnée pour un bilan général par contre :wink:


Hello Sassane...
Mes chiffres pour le domaine pro : 1-3-22-11-9
POur le domaine sentimental : 8- 2 - 15 - 18 - 20

Merci d'avance.
Biz
Julietta
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 19:52

par sassane » Jeu 07 Déc 2006, 18:43

Julietta750 a écrit:Je reposte ici

Comme promis, je viens mettre tes talents à l'épreuve...

Je voulais savoir ce que tu voyais comme changements ou évolutions dans ma vie en 2007....
Je me concentre et te transmets mes 5 chiffres :
5 - 12 - 8 - 21 - 7

Merci d'avance et à plus tard...


coucou julietta!

alors dans l'attente de 2 séries de chiffres supplémentaires pour un tirage sentimental et un pro (si tu les veux) je te fais le bilan global de l'année 2007...

tu commences par la carte de la protection et de la bienveillance. un homme ressort dans ton jeu, proche de toi, c quelqu'un sur qui tu peux compter. je pense qu'il sera là pour t'épauler car tu vas devoir subir quelques épreuves dans le courant de l'année.

en effet, l'une des lames indique que l'année comportera des moments difficiles, des blocages. malheureusement tu ne pourras rien y faire. tu risques d'etre contrariée car tu ne seras que spectatrice de ce qui se passera. pour faire face à cela les cartes t'annoncent que tu ne récolteras que ce que tu sèmeras. par conséquent, une fois les sacrifices subis, je pense que tout ira mieux.

comme les cartes suivantes indiquent le succès et la réussite; je crois que tes efforts paieront, mais ce sera à toi d'agir pour pouvoir en récolter les fruits. ton courage, tes efforts et ta persévérance finiront par avoir raison de la situation!

au final il y a même du mouvement qui s'annonce, un voyage, voire un déménagement...

je crains donc que l'année ne soit pas toute rose pour toi, je suis désolée... toutefois après des épreuves et des sacrifices, si tu persévères, tu parviendras à ton but et finalement la chance te sourira...

voilà! gros bisous et à plus tard! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Jeu 07 Déc 2006, 19:08

Sab0611 a écrit:Bonsoir Sassane!

Que vois tu pour moi en 2007 :
côté sentimental 2 8 9 4 7

Merci pour ta réponse
:wink:
Bisous


bonsoir sab!

alors...

pour commencer, je me suis demandée si tu étais en couple ou pas... ton jeu m'a un peu perturbée, parce que je n'arrive pas trop à le définir...
je dirai donc que tu es avec quelqu'un, tu as des sentiments pour lui mais que tu restes assez secrète..., cela empeche les choses d'évoluer... or les cartes indiquent clairement que tu ne récoltes que ce que tu sèmes. par conséquent, si tu ne te livres pas assez, les choses n'évolueront pas...

si tu es en couple, je me demande si cette situation te convient... :oops: peut etre y a-t-il quelques tensions... tu aurais besoin de faire le point...c la carte de la justice que tu as tirée... bon elle peut aussi bien signifier le mariage que le divorce..c selon les cartes avoisinantes... seulement ce qui me gene, c que tu tires la carte de la solitude. tu vas prendre conscience d'une chose qui ne te fera pas plaisir. tout n'est pas dit dans votre relation, ce qui crée des blocages...

je crois qu'il peut y avoir quelques soucis dans votre couple, actuels ou à venir, qui feront que vous serez bloqués. vous avez tout les 2 un caractère fort et par conséquent, il y a parfois des mésententes. pourtant le jeu indique qu'il faut persévérer et ne pas se laisser aller. il faut trouver des compromis et essayer d'avancer à 2. le conflit ressort encore... et il est clairement dit qu'il faut le contourner, et faire des efforts pour améliorer les choses.

voilà je ne sais pas si ton tirage te parle, s'il est représentatif de ce que tu vis aujourd'hui ou de ce qui se passera en 2007... mais en tout cas, les tensions sont là. il va falloir que tu réussisses à aller au delà pour que vous puissiez avancer main dans la main. vous y arriverez si vous en en donnez les moyens...

courage et tiens moi au courant!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Jeu 07 Déc 2006, 19:32

Sab0611 a écrit:
côté professionnel 9 3 8 21 14
Merci pour ta réponse
:wink:
Bisous


re!

ce coup ci tirage professionnel...

bon alors pas de chance, a priori, dans le domaine professionnel tu vas te retrouver confrontée à des lenteurs liées à des obstacles. il va falloir que tu sois patiente, car le succès et la réalisation de tes projets sont là. tu auras alors beaucoup d'activité.

seulement pour moi, il va falloir que tu prennes une décision d'ordre professionnel qui influencera sur ton avenir. pour cela tu devrais impérativement peser le pour et le contre. il faudra que tu prennes du recul. surtout pas de précipitation!

la décision que tu prendras sera la bonne car au bout du chemin il y a la réussite. tes efforts seront récompensés. mais encore une fois, on ne récolte que ce que l'on sème...

donc... pour moi courant 2007 ta vie professoinnelle va s'améloirer suite à une décision que tu auras prise et qui devra etre murement réfléchie. ce projet se fera lentement, mais tes efforts seront récompensés..., donc même si les choses se feront sans doute attendre, tu obtiendras ce que tu souhaites à condition que tu t'en donnes les moyens...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Jeu 07 Déc 2006, 19:47

Sab0611 a écrit:Bonsoir Sassane!

et côté santé 9 3 2 15 17

Merci pour ta réponse
:wink:
Bisous


enfin coté santé... j'ai noté que tu avais repris les 2 1ères cartes du 2ème tirage. j'espère juste que tu t'es assez concentrée pour que le tirage soit bon...

ta situation affective ressort encore. tu te sens seule, tu te replis sur toi même. il faut que tu arrives à penser autrement pour te sentir mieux. dans un 1er temps, pour moi ton tirage parle avant tout de santé morale plus que physique...

ensuite la fécondité ressort. une lame concerne le charme, la séduction, l'amour. le souci, qui expliquerait ton isolement, c que ce bébé ne va pas venir tout de suite. il ne faut pas que tu te laisses aller, mais au contraire que tu patientes (je sais c bien plus facile à dire qu'à faire). pour moi il n'arrive pas de suite, mais est bien là...

si tu te refermes trop sur toi, j'ai peur que cela crée des tensions au sein du couple.cette envie est vraiment présente dans ton tirage.

pour finir, en réponse à ta question les cartes annoncent l'espoir et l'épanouissement. tes reves pourront devenir réalité, mais il faudra que tu t'en donnes les moyens...

voilà pour moi le tirage santé tournait pas mal autour de la grossesse. bébé viendra mais attention aux tentations, aux excès en tout genre...

voilà pour toi! j'attends de tes nouvelles avec impatience!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Jeu 07 Déc 2006, 19:48

cathie, si tu as besoin de parler n'hésite pas... :wink: même par MP si tu préfères...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Jeu 07 Déc 2006, 20:10

jess a écrit:bonsoir sassane

alors domaine sentimental

2/8/6/14/16

merci bisous

jessica


bonsoir jess...

alors j'ai pu voir par ton profil que tu avais déjà posé la question à rouge dans le domaine sentimental, donc comme la question est la même, il faut que tu saches que les cartes risquent de mentir si elles sont trop sollicitées... :(

alors pour commencer nous avons 2 possibilités... soit tu n'avoues pas tes sentiments au sein de ton couple, soit l'un des 2 vit une relation cachée... (je t'avouerai que je préfèrerai que tu sois réservée :oops: ).
seulement le problème c que les cartes te demandent si ta situation te plait? es-tu si épanouie que tu le prétends? peut etre en attends tu trop de ton compagnon. tes liens sont instables, et la justice risque d'intervenir.

par la suite, on retrouve également un crise amoureuse, l'envie de vivre une histoire avec quelqu'un d'autre. à moins que tu sois déçue de ton partenaire, que les choses ne se passent pas comme tu l'avais prévu.
selon moi je crains que les désaccords aboutissent à la fin de votre amour; chose que tu auras beacoup de mal à accepter.

par contre, par la suite tes échanges seront favorisés. tu rencontreras du monde, ce qui te fera le plus grand bien.

alors je le répète. comme ton tirage me semble assez négatif, il se peut que les cartes te jouent un mauvais tour si elles trouvent qu'elles ont été trop sollicitées. dis toi également que seule toi est maitre de ton destin... que les choses ne se sont pas encore passées et que tu peux toujours les modifier.

voilà j'espère juste qu'actuellement il n'y a pas trop de tensions au sein de ton couple. j'attends de tes nouvelles.

j'adore ton avatar!

à bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Jeu 07 Déc 2006, 20:12

ange 18 et julietta, je commencerai par vous demain!

les tirages de ce soir m'ont exténuée... j'arrete donc pour aujourd'hui...

demain je serai dispo toute la journée!

bonne soirée à toutes!
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Sab0611 » Jeu 07 Déc 2006, 20:42

Bonsoir Sassane et merci beaucoup pour tes réponses.
Alors je vais commencer pas le côté sentimental : je suis mariée depuis un an et demi. J'adore mon mari mais c'est vrai que parfois il y a des tensions entre nous. Par exemple on souhaite faire construire et il faut toujours que ce soit moi qui fasse les démarches alors que j'ai moins de temps que lui. Il travaille en équipe donc il a une demi journée de libre mais il n'entreprend aucune démarche (passer des coups de fils,...) et je le lui reproche mais les choses n'avancent pas. C'est pour tout pareil, j'ai l'impression que tout repose sur mes épaules sutout les démarches administratives. Et comme on est tétu tous les deux, les choses sont bloquées. Moi je ne veux pas céder et lui non plus. Ce qui est positif c'est que ce conflit peut être contourné en faisant des efforts, c'est ça qui pourra débloquer la situation.
côté professionnel, je suis assistante de direction dans une grande boite et pour l'instant tout va bien, donc on verra pour la suite, ça a l'air plutôt positif.
côté santé, tu as deviné, on est en essai BB en ce moment depuis début novembre donc c'est tout récent. Tu dis que tu vois un BB mais pas pour tout de suite, est ce lointain? Dans quelques années?
Je suis très impressionnée car les cartes ont vu juste. Merci mille fois Sassane.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 322
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:39

par jess » Jeu 07 Déc 2006, 20:54

coucou sassane,

deja merci pour ta reponse,
sinon mon couple va bien ,mais en faites ses vrai que je lui demande peu etre beaucoup,pour moi il ne montre pas assez ses sentiments,et sa m'enerve je suis une love love loool.

sinon non je ne veu pas vivre d'autre histoire ,je suis bien avec mon zhomm .
mais ses vrai qu'il a un caractere asser dur ,ce qui fait que l'on se disputes pour des broutilles.

donc il y a du vrai dans ce que tu dis .

merci gros bisous

jess
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 711
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:33
Localisation: nord

par jess » Jeu 07 Déc 2006, 20:59

re

desolé ,mais je viens de relire ton message ,et en faites j'ai beaucoup l'impression que tu ma d'ecris mon passé ,il y a deux ans je me suis separé de mon conjoint qui me trompé :(

et moi j'ai rencontré quelqu'un dont je suis toujours avec .

et il a 3 mois j'ai passer la justice pour mon fils a propos de lagarde .

pense tu que sa peu etre sa le passé?

gros bisous sassane :D
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 711
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:33
Localisation: nord

par sassane » Ven 08 Déc 2006, 11:08

Sab0611 a écrit:Bonsoir Sassane et merci beaucoup pour tes réponses.
Alors je vais commencer pas le côté sentimental : je suis mariée depuis un an et demi. J'adore mon mari mais c'est vrai que parfois il y a des tensions entre nous. Par exemple on souhaite faire construire et il faut toujours que ce soit moi qui fasse les démarches alors que j'ai moins de temps que lui. Il travaille en équipe donc il a une demi journée de libre mais il n'entreprend aucune démarche (passer des coups de fils,...) et je le lui reproche mais les choses n'avancent pas. C'est pour tout pareil, j'ai l'impression que tout repose sur mes épaules sutout les démarches administratives. Et comme on est tétu tous les deux, les choses sont bloquées. Moi je ne veux pas céder et lui non plus. Ce qui est positif c'est que ce conflit peut être contourné en faisant des efforts, c'est ça qui pourra débloquer la situation.
côté professionnel, je suis assistante de direction dans une grande boite et pour l'instant tout va bien, donc on verra pour la suite, ça a l'air plutôt positif.
côté santé, tu as deviné, on est en essai BB en ce moment depuis début novembre donc c'est tout récent. Tu dis que tu vois un BB mais pas pour tout de suite, est ce lointain? Dans quelques années?
Je suis très impressionnée car les cartes ont vu juste. Merci mille fois Sassane.


bonjour sab!

alors par rapport aux éclaircissements que tu m'as donné... je dirai que coté sentimental, effectivement, parfois tu regretteras de ne pas avoir un homme fort à tes cotés, qui puisse aussi s'investir dans la vie de couple, et sur qui tu puisses compter et te reposer. mais a priori, en y mettant chacun du votre, ça devrait aller mieux!

pour le professionnel, as tu envisagé de changer de poste? apparemment le tirage parle donc bien de ce qui se passera en 2007...

pour le bébé... effectivement il y a l'attente qui ressort. comme tu as bien spécifié dans ta question que tu voulais un petit aperçu de 2007 (si je ne confonds pas), j'en déduis qu'il devrait arriver dans le courant ou la fin de l'année prochaine. à moins que ce ne soit la naissance... coté date, on ne peut malheureusement pas en dire beaucoup plus... je suis désolée.

voilà! je suis contente que ton tirage t'ai parlé!

bonne journée et à bientot! :hellllllo:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 08 Déc 2006, 11:19

jess a écrit:coucou sassane,

deja merci pour ta reponse,
sinon mon couple va bien ,mais en faites ses vrai que je lui demande peu etre beaucoup,pour moi il ne montre pas assez ses sentiments,et sa m'enerve je suis une love love loool.

sinon non je ne veu pas vivre d'autre histoire ,je suis bien avec mon zhomm .
mais ses vrai qu'il a un caractere asser dur ,ce qui fait que l'on se disputes pour des broutilles.

donc il y a du vrai dans ce que tu dis .

merci gros bisous

jess



salut jess!

oui effectivement, en lisant tes commentaires, j'ai clairement lu tout ce que j'avais vu dans ton tirage: tromperie, justice, infidélité, rencontre d'un nouvel amour etc... je pense donc que ton tirage ne reflète que ton passé.

comme tu avais déjà posé la question à rouge, il faut que tu te fies uniquement à ce qu'elle t'a dit.

éventuellement si une chose te tracasse et qu'une question précise te vient en tete, n'hésite pas à la poser; mais alors, ou à elle ou à moi. les doublons ne sont jamais bon. j'avais même entendu une fois à la télé qu'une fois qu'on avait posé une question sur quelque chose, il fallait attendre une nouvelle lune (je crois) pour en reposer une autre (ça dure un mois il me semble).

désolée que ce tirage ne parle pas de 2007... et merci vraiment pour le retour ça me fait super plaisir!

à plus!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 08 Déc 2006, 11:23

cathie a écrit:
coucou sassane, tout d'abord un grand merci.
en fait, je voulais plutot parler famille restreinte (mari enfants etc...) mais je me suis mal exprimée.
quoiqu'il en soit, tu as vu juste, blocage de situation, conflits familiaux.
tu me laisses entrevoir un changement, je ne sais pas comment cela peut etre possible, car je ne sais quoi faire.........
en tout cas, bravo, ton interpretation represente bien la situation actuelle.
gros bisous sassane et bonne soirée.
cathie


cathie si tu veux poser une question plus précise n'hésite pas.

il faut toujours espérer que la situation évolue... courage! même si pour l'instant tu as l'air déçue par tes proches, vous trouverez un terrain d'entente.

j'attends de tes nouvelles!

biz!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 08 Déc 2006, 11:38

ange18 a écrit:moi c'est marilyn
et ma question es que je vais rencontre un homme pour 2007
merci
et mes chiffres
7 12 4 3 18


bonjour ange 18!

ravie de te voir sur mon post puisqu'il y a quelques jours, c'était moi qui te posait une question... j'ai eu un gros faux espoir cette semaine, mais on n'est pas là pour parler de moi donc je te ferai mon retour plus tard! ;-)

donc pour ton tirage...

ton tirage a commencé par une excellente carte, celle du triomphe et de la réussite. tu as persévéré pour obtenir ce que tu voulais et tu es enfin récompensée. le jeu indique que c par tes différentes sorties que tu vas faire des rencontres étonnantes.

par contre tu ne le rencontreras pas tout de suite. selon moi tu vas avoir une 1ère rencontre, mais ce ne sera pas l'homme idéal. la situation sera bloquée et tu te feras beaucoup d'illusions.

par la suite, tu retombes sur la carte du charme, de la séduction et... de l'amour... bizarrement je vois plus une rencontre basée sur le net... des correspondances par mails etc. ce qui est sur c que tu vas rencontrer du monde et élargir ton cercle d'amis. normal, si tu rencontres quelqu'un il te présentera à tous ceux qu'il aime... attention aux mésententes par contre, parce qu'apparemment vous aurez tous les 2 un caractère fort.

voilà donc pour moi, tu vas avoir quelques difficultés à trouver la bonne personne, tu vas d'abord te replier, et te ressourcer auprès de ta famille. pourtant il va falloir que tu sortes pour rencontrer du monde. c ce que tu vas faire, mais ta 1ère rencontre ne sera pas la bonne. par contre par la suite, il ya le succès... donc tu rencontreras bien qulequ'un en 2007!

j'espère que j'aurai un retour ;-)

bisous!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Sab0611 » Ven 08 Déc 2006, 12:42

Merci beaucoup Sassane
Je te tiens au courant pour la suite...en 2007...
Bisous :coeur:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 322
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:39

par sassane » Ven 08 Déc 2006, 15:58

voilà j'ai enfin fini tout mon petit ménage, fait tourner les lessives et tout et tout, donc je vais pouvoir vous répondre! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 08 Déc 2006, 16:09

Julietta750 a écrit:Hello Sassane...
Mes chiffres pour le domaine pro : 1-3-22-11-9
Merci d'avance.
Biz


salut julietta!

alors après le bilan 2007 on attaque le domaine pro!

tu commences tout de suite par l'idée d'une promotion! si tu as un projet professionnel, il pourrait être couronné de succès, et tu ne le devras qu'à ton intelligence... bref il y a le point de départ d'un projet qui va se réaliser. tu auras donc beaucoup d'activité, et tes affaires se conclueront rapidement.

je crois en fin de compte que tu vas avoir l'impression de subir ton travail, que tu es enfermée dans une routine. mais tu vas te fixer un objectif professionnel que tu réussiras à atteindre. une lame indique même que ton charme t'aidera dans tes projets!

voilà cela me semble très positif. tout n'ira pas aussi vite que tu le souhaites au départ, mais au final, tu obtiendras ce que tu veux. c ton intelligence et ton expérience qui te permettront de réussir...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 08 Déc 2006, 16:24

Julietta750 a écrit:
POur le domaine sentimental : 8- 2 - 15 - 18 - 20

Merci d'avance.
Biz


concernant le domaine sentimental, les cartes t'annoncent que tu ne récoltes que ce que tu sèmes. tu vas te poser certaines questions sur ton couple. tu risques d'etre trop difficile envers ton homme. tu attendras beaucoup de lui. va pas falloir vous laisser aller tous les 2!

par ailleurs les cartes indiquent que vous n'aimez pas à moitié et du coup, il en ressort quelques tensions, de la jalousie peut etre?! cela créera quelques difficultés, mais communes à tous les couples si je puis dire...

d'ailleurs ton jeu se termine très bien puisqu'il annonce des changements inattendus, mais qui seront positifs... un bébé peut etre?
:wink:

tu me diras ce que tu penses de tes 3 tirages! j'attends de tes nouvelles avec impatience! bisous!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 08 Déc 2006, 16:40

francoise0272 a écrit:salut sassane :hellllllo: ,
chouette je veux bien faire ton cobaye aussi c'est gentil :fleurs: ...
bien entendu quand tu auras le temps .
tu as raison de préserver ta vie de couple quand ton chéri est la il faut profiter de ces moments à deux :baisersauvage: ...
mon domaine : reprise d'etudes pour passer concours petite enfance en 2007...
vais-je réussir?
merci beaucoup....
nathalie 2,22,14,7,12
bisous :calin:

:chatlune:


bonjour françoise!

oui c vrai que je préfère faire les tirages quand mon homme n'est pas là: d'abord pour le faire tranquillement, d'autant plus qu'il ne croit pas à ça; et surtout pour qu'on passe un peu de temps ensemble. les journées passent si vite!

mais bon... pour répondre à ta question...

alors selon moi tu vas réussir mais tu éprouveras quelques difficultés je m'explique...

tu as très envie de réussir, seulement je pense que par moments tu risques de te décourager un peu. peut etre parce que tu vas trouver ça trop difficile ou que tu voudras prendre un peu de recul. il ne faudra pas penser que les choses sont acquises, ni te laisser aller en cas de difficultés...

tu auras différentes étapes à franchir avant de parvenir au succès. je pense que ton travail ne te satisfera pas pleinement, car tu n'obtiendras pas les résultats désirés, mais tu y arriveras quand même. peut etre es-tu trop sévère envers toi même (je ne te jèterai pas la pierre parce que moi je suis comme ça lol).

ton travail sera de longue haleine, dur et long, mais au final la réussite sera là. plusieurs cartes annoncent d'ailleurs le succès. ton courage et ta persévérance vont payer. tu auras toutes les cartes en main pour réussir.

alors par contre, selon moi, bien que je ne sois pas sure... comme je vois beaucoup de retard dans les cartes et que cela parle parfois de laisser aller, d'envie de faire autre chose; je me demande si tu ne vas pas réussir par les rattrapages (s'il y en a) ou en tentant une 2ème fois le concours... je te rassure ça n'est que mon interprétation. il se peut très bien que les retards soient dus à une autre cause...

ce qui est certain, c qu'au bout il y a la réussite, alors persévère et surtout ne baisse pas les bras, tu y arriveras! tiens moi au courant!
:fullamour:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron