[ Tarot de Marseille ] essais concluants, je me lance!...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par sassane » Mar 12 Déc 2006, 11:46

elisheva1 a écrit:bonjour sassane!
et bien quel succès!
tu as l'air très douée dis moi!
Je sias que je vais te poser une question bateau mais qui toute fois me tiens à coeur:
vois tu un ptit bb pour 2007?mes chiffres:5, 14, 15, 7
J'ai aussi un ptit pb professionnel car je suis complètement perdue!
j'ai un diplome de commerce (mais ça m'interresse pas), je travaille comme instit à mi temps mais je ne gagne pas suffisemment bien ma vie à mi temps alors j'ai décidé de passer mon concours:le pb c'est que je n'ai pas le temps de travailler correctement, j'aimerais demander un agrément pour ètre assistante maternelle ou essayer dans d'autres écoles.Qu'en penses tu?
mes chiffres: 19, 4, 2, 10

ton aide serait la bien venue dans ces 2 domaines ou bien 1 des 2 si tu n'as pas le temps.

je te remercie de bien vouloir me répondre et te souhaite d'excellentes fètes de fin d'année.

bonjour elisheva!

pas de souci, je m'occupe de tes 2 questions, mais ton tirage est invalide, il me faut 5 chiffres et non 4... alors reconcentre toi sur tes 2 questions et donne moi de nouvelles séries de chiffres! :wink:

je m'occupe de tes tirages demain, aujourd'hui je travaille.

je te remercie et te souhaite d'excellentes fetes de fin d'année à toi aussi!
Membre de qualité

par elisheva1 » Mar 12 Déc 2006, 11:53

pardon je croyais qu'il en fallait 4!
Pour le bb:6,16,15,7,5
pour le boulot:4,2,12,14,9
merci beaucoup!!!!!!!
a demain!
Toujours au rendez-vous

par lucide » Mar 12 Déc 2006, 13:40

bonjour sassane

je suis persuadé que ce don est de famille alors je me lance..

professionel 4 7 9 13 22
sentimental 2 4 8 14 18

un grand merci à toi!
Sage

par sassane » Mar 12 Déc 2006, 16:04

cathie a écrit:bonjour sassane.je suis désolée, c'est encore moi :lol:
voila, je voudrais te poser une question par rapport à mon mari.
depuis de nombreux mois, voire plus, il n'y a plus de complicité, bcp de disputes tres tres orageuses, bref tout va mal.
etant donné que ce n'est pas mon seul probleme, je deviens de plus en plus déprimee.
concernant mon mari (herve né le 07-10-60), comment le ressens tu vis à vis de moi, je veux dire par là, a-t-il encores des sentiments pour moi, ou va-t-on se separer comme il me le repete souvent?
merci de tout coeur, et, comme je le dis souvent, tu dois tout me dire, meme si c'est négatif. je prefere savoir que d'etre dans le doute.
mes chiffres : 2-13-17-9-18
gros bisous sassane.

coucou cathie!

je m'occupe de ta question demain...

par contre je voulais m'assurer d'une chose, t'es tu bien concentrée sur une question précise pour ton tirage? parce que là tu me poses 2 questions... même si elles sont liées, je veux etre sure, que ta série de chiffres correspond bien à une question précise pour ne pas me tromper dans l'interprétation :oops: (par exemple il pourrait très bien partir alors qu'il a encore des sentiments). là j'avoue j'ai un peu l'esprit tordu, je ne sais pas si tu arrives à me suivre...

j'attends donc ta réponse et je te tiendrai au courant dès demain...

bonne journée!
Membre de qualité

par cocoon » Mar 12 Déc 2006, 17:56

merci beaucoup pour ta réponse et à bientot
cocoon
Sage

par sassane » Mer 13 Déc 2006, 09:34

plenitude a écrit:Mmmhh je comprends c bon de manger gras... En ce moment je m accorde peut etre un peu trop ce plaisir moi :roll: :P

Merci pour l interpretation :D
Mais j avoue que c est assez genant d avoir deux interpretations differentes, meme si l issue a l air positive quoiqu il en soit.
Alors pour le premier tirage, et bien j ai choisit les numeros intinctivement en pensant a ma question. Pour le 2eme je t avoue avoir hesite entre vais je bientot rencontrer quelqu un ou vais sortir avec X . Mais apres je me suis dit que ce que je voulais savoir c est si X etait la personne ac qui il se passerait quelque chose, car beaucoup m avait deja certifie une rencontre. Donc j ai pense a ma deuxieme question, du moins j ai essaye...Bon ca m arrangerait bien que ce soit lui :wink: j arreterais de galerer et de me demander quand ou comment je vais le rencontrer.. Et oui je deviens impatiente a force d etre seule. J ai une tres bonne amie qui a trouve son bonheur et elle me donne tres envie de vivre la meme chose, donc je commence a etre impatiente.. Bon et bien... je ne sais trop quoi penser. Je peux retenir que ce jeune homme est tres attire par les plaisirs charnels, mais aussi que le bonheur m attend.

Merci en tout cas bisous

oui il faut positiver en te disant que même si ce n'est pas lui (ce qui n'est même pas sur), tu feras ta vie avec quelqu'un incessamment sous peu.

bonne chance! ;-)
Membre de qualité

par sassane » Mer 13 Déc 2006, 09:46

etoile a écrit:Bonjour Sassane :coeur:

Alors pas trop débordée ?
J'aimerai que tu me fasses un tirage pour le coté sentimental et un bilan général...si t'as pas le temps ne fait que le sentimental...

Voici mes chiffres :
Sentimental . 1 - 3 - 17 - 15 - 4

Merci poulette !!

salut keupine!

alors comment vas tu en ce moment?

je suis contente que tu reviennes pour me poser une question, ça me fait très très très plaisir! alors enchainons!

coté sentimental...

en résumé, tout va bien, mais il doit y avoir de petites disputes en ce moment on dirait... mais je te rassure elles sont sans conséquence. je développe...

ton chéri ressort immédiatemment dans ton jeu. la lame indique plus généralement que tu as en tete un projet qui va se réaliser, toutes les conditions sont réunies.

coté coeur en particulier, il n'y a que du bonheur et de l'amour. tu tires la carte du charme, de la séduction, de l'amour et ... de la fécondité. les sentiments sont forts, profonds, sincères, chargés d'amour. bref que du positif à venir! le seul petit problème c que vos sentiments sont tellement passionnels et intenses, que cela amène parfois à des disputes (crises de jalousie...). a priori vous avez tous les 2 un caractère fort, ce qui peut générer de petites mésententes, mais il n'y a rien de grave.

ton tirage sentimental est vraiment bon!
Membre de qualité

par sassane » Mer 13 Déc 2006, 09:58

etoile a écrit:Bonjour Sassane :coeur:

Bilan général : 14 - 3 - 12 - 7 - 2

Merci poulette !!

alors bilan général...

tu commences par tirer la carte du renouveau postif. il s'agit de récolter les fruits de ton travail, d'un projet qui te tenait à coeur, mais surtout qui était très lent. si tu es inquiète pour quelque chose, les cartes te rassurent: la réussite est au bout du chemin.

tu as pas mal de nouvelles qui ressortent. tu vas recevoir des nouvelles de quelqu'un, mais je ne saurai t'en dire plus. la lame de la séduction, l'amour et la fécondité ressort encore...

pour l'instant, tu es contrariée par quelque chose parce que ta situation est bloquée, tu subis les évènements. mais la roue tourne et ta persévérance est récompensée. la chance est avec toi et on t'annonce beacoup de déplacements, voire un déménagement.

on te demande donc d'etre patiente si tu souhaites quelque chose en particulier; parce que certes ta situation est bloquée, mais tu ne peux rien y faire. il ne faut pas te laisser abattre, et essayer de mener d'autres projets à terme. finalement, tu obtiendras ce que tu souhaites après quelques sacrifices.

les choses pour ton déménagement se précisent-elles? comme cela parlait de déplacement, je me demande si ce n'est pas lié à ça...

voilà la miss!

je te fais de gros bisous et te dis à bientot! :fullamour:
Membre de qualité

par etoile » Mer 13 Déc 2006, 10:07

bonjour toi !!!

Moi qui ai peur de te déranger avec mes demandes de tirage je suis contente que ca te fasse plaisir.........

Pour moi tout va bien, toujours le moral....que ca dure !!!
c'est vrai que j'ai trouvé mon amoureux et que je vais le garder !!! Tu as tout a fait raison pour le cote passionnel et nos caractères bien trempés !!

pour le déplacement c'est sur que c'est la mutation !!!

Bravo pour ton interprétations !!!

On saura je pense fin de cette année ou on sera muté, il me tarde......

Et toi comment vas tu !!! Les fetes de fin d'année se préparent ?
Je t'envoie dans tous les cas plein d'ondes positives pour ta recherche d'emploi......et je te souhaite de le trouver rapidement...

Au fait Sassane tu t'es pas ajouté sur la liste des anniversaires...moi je veux savoir pour ne pas t'oublier...

Pleins de gros bisous ma poulette !!! :calin:
Va où tu veux...meurs où tu dois....
J'y suis, j'y reste !

par sassane » Mer 13 Déc 2006, 10:13

elisheva1 a écrit:pardon je croyais qu'il en fallait 4!
Pour le bb:6,16,15,7,5
merci beaucoup!!!!!!!
a demain!

bonjour elisheva!

alors pour le bébé...

tu commences par la carte du nouvel amour, je déduis qu'il s'agit du bébé que tu souhaites avoir. par contre on te demande de ne pas te précipiter et de bien peser le pour et le contre. aurais tu par hasard des problèmes de santé qui contre indiqueraient d'avoir un bébé? ou alors une situation pas encore assez établie?

il y a des bouleversements, un changement brusque, mais je pense que cela est plutot lié à l'arrivée de bébé qui modifiera les habitudes familiales. c peut etre le 1er bébé?

on te parle ensuite de triomphe et de succès. seulement comme il y a la persévérance, j'en déduis qu'il ne va pas venir de suite. mais tu peux espérer, car au final tu obtiendras ce que tu souhaites. je me demande si tu ne vas pas consulter des médecins avant de "tomber enceinte", cela expliquerait les difficultés...

pour moi il arrive, mais pas de suite... bonne chance!
Membre de qualité

par sardine » Mer 13 Déc 2006, 10:15

Bonjour sassane !

rien a voir avec mes precedentes demandes !
Je m'appelle agnes (02/02/1976) j'ai toujours rêvé d'ecrire un livre, une nouvelle...
est ce qu'un jour je vais veritablement me lancer dans cette aventure et donc ecrire un livre ?
mes chiffres

7, 21, 4, 14,17

merci :D
Membre curieux(se)

par sassane » Mer 13 Déc 2006, 10:27

elisheva1 a écrit:
pour le boulot:4,2,12,14,9
merci beaucoup!!!!!!!
a demain!

elisheva,

coté professionnel, je ne sais pas si tu avais une question précise ou pas quand tu as choisis tes chiffres (as tu simplement pensé au domaine professionnel au sens large ou as tu posé une question précise?). je vais donc essayer de te dire ce qu'il en est.

les cartes te conseillent clairement de continuer tes efforts. elles te demandent de persévérer et de travailler duremlent pour espérer décrocher une place plus importante. d'accord c un travail de longue haleine et difficile, et les cartes disent qu'il va falloir attendre avant que tes efforts ne soient récompensés, mais il ne faut pas que tu te laisses aller et que tu sois passive.

tu vas etre contrariée parce que le fait de passer ton concours t'imposera de subir des sacrifices. cela te rendra triste et ne te motivera pas mais il va vraiment falloir que tu t'accroches. si tu le fais, les cartes t'annoncent un renouveau positif. ton évolution aura été lente et difficile mais tu y arriveras. encore une fois cela te parle d'amélioration de ta vie professionnelle, mais qui se fera lentement.

en dernier tu tires la carte qui indique que les études sont favorisées. tu auras des obstacles et tu trouveras le temps long. tu sembles un peu démotivée, mais les cartes te demandent vraiment de t'accrocher pour réussir. elle te conseillent vivement de passer ce concours.

il n'y a plus qu'à te souhaiter bonne chance et bon courage! :wink:
Membre de qualité

par sassane » Mer 13 Déc 2006, 10:31

cocoon a écrit:merci beaucoup pour ta réponse et à bientot
cocoon

bonjour cocoon!

j'espère que mon tirage ne t'a pas blessée...

je suis de tout coeur avec toi :coeur:

à bientot
Membre de qualité

par sassane » Mer 13 Déc 2006, 10:42

etoile a écrit:bonjour toi !!!

Moi qui ai peur de te déranger avec mes demandes de tirage je suis contente que ca te fasse plaisir.........

Pour moi tout va bien, toujours le moral....que ca dure !!!
c'est vrai que j'ai trouvé mon amoureux et que je vais le garder !!! Tu as tout a fait raison pour le cote passionnel et nos caractères bien trempés !!

pour le déplacement c'est sur que c'est la mutation !!!

Bravo pour ton interprétations !!!

On saura je pense fin de cette année ou on sera muté, il me tarde......

Et toi comment vas tu !!! Les fetes de fin d'année se préparent ?
Je t'envoie dans tous les cas plein d'ondes positives pour ta recherche d'emploi......et je te souhaite de le trouver rapidement...

Au fait Sassane tu t'es pas ajouté sur la liste des anniversaires...moi je veux savoir pour ne pas t'oublier...

Pleins de gros bisous ma poulette !!! :calin:

coucou étoile!

tu rigoles, ça ne me dérange absolument pas d'avoir des demandes de tirages, on est là pour ça! bon c clair après que s'il y en a qui abuse ça va pas le faire, mais comme c loin d'etre ton cas...

je suis trop contente quand je rentre et que je vois que j'ai des demandes. comme en ce moment je ne travaille pas (à part les mardi et jeudi) je passe mes journées seule à attendre mon homme et faire le ménage! c pas super excitant! :menage: il a un travail un peu prenant des fois, donc je suis trop contente de venir sur le site et de m'occuper!

tu dois etre trop pressée de savoir ou ton mari va etre muté. j'espère que les mutations n'ont pas lieu tous les 3 ans non plus, parce que ça doit etre chiant les déménagements à force non?

moi ça va, les fetes de fin d'années se préparent mais sans sapin encore! on va peut etre le faire au 1er janvier! :lol: nous avons les cadeaux pour presque tout le monde; et moi je tanne mon chéri pour avoir un chat de la SPA. j'ai envie de redonner sa chance à une petite bete abandonnée. bon c pas encore gagné, mais comme mon chéri a dit que ce serait à la condition de prendre un chat et non pas un chaton, c qu'il n'est pas tout à fait fermé! :wink:

c gentil de m'envoyer des ondes positives pour le boulot! je viens d'apprendre qu'en janvier je devrai signer un CDD à temps partiel là ou je bosse bénévolement 2 fois par semaine. ce serait tjs ça!

pour mon anniversaire, je ne me suis pas ajoutée parce que ma maman et kin la connaisse lol. c très gentil de me la demander... suis née le 08/10/83!

voilà je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée! :fullamour: :calin:
Membre de qualité

par sassane » Mer 13 Déc 2006, 10:54

lucide a écrit:bonjour sassane

professionel 4 7 9 13 22

un grand merci à toi!

bonjour lucide!

alors pour ton tirage pro.

apparemment tu espères décrocher une place plus importante que celle que tu as actuellement. pour cela il va falloir persévérer, continuer tes efforts et travailler durement. tu as toutes les cartes en main pour réussir. ton courage paiera. d'ailleurs il y a du mouvement qui s'annonce...

vu les cartes que tu tires, je dirai que ta situation actuelle ne te convient pas, il y a des obstacles, et tu te sens seule pour les surmonter.

ensuite tu tires la carte du changement radical. tu tournes la page. pour savoir si ce changement sera positif ou négatif, tout dépend de la façon dont tu gèreras les choses. je pense que ton travail ne te convient pas, et pour moi tu quittes l'entreprise ou tu étais et tu tournes la page en reprenant une activité complètement différente de ce que tu faisais jusqu'à présent.

dis moi si ce tirage te parle!

gros bisous!
Membre de qualité

par sassane » Mer 13 Déc 2006, 11:03

marge a écrit:AH je suis super contente Océane, je t'avais dit que je voyais un CDD pr bientôt, heureuse de voir qu'il y a de grande chance que cela soit positif !

oui mais j'attends d'avoir signé pour faire des retours, parce que pour l'instant ce ne sont que des paroles... mais j'y crois et j'espère!

merci marge!
Membre de qualité

par etoile » Mer 13 Déc 2006, 11:05

tu t'apelles Océane ?
J'y suis, j'y reste !

par sassane » Mer 13 Déc 2006, 11:12

sentimental 2 4 8 14 18

un grand merci à toi!

et coté sentimental...

je crains que tu ne sois pas dans une très bonne période...

apparemment tu es quelqu'un de timide qui n'ose pas dévoiler tes sentiments. ce qui fait que si tu es avec quelqu'un, cela freine l'évolution de ton couple (mais si tu es seule, peut etre faut-il te déclarer pour etre fixée).

ensuite les cartes te disent que tu dois continuer tes efforts et perséver (là je t'avouerai que comme je ne sais pas si tu es couple, je ne peux pas spécialement t'en dire plus). j'ai l'impression que tu es un peu perdue, tes liens affectifs sont instables et tu ne sais pas trop ou tu en es... tu peux espérer tourner la page et passer à autre chose, mais tu ne récoltes que ce que tu sèmes.

ensuite, tu tires la carte des rencontres, et du renouveau, lent mais positif au final. tu vas rencontrer des personnes, avoir de nouvelles relations, ce qui te fera le plus grand bien. ne reste pas enfermée. tu t'es repliée et recentrée vers ta famille,mais il faut maintenant que tu sortes. il ne faut pas que tu restes dans ton monde bercée d'illusiuons.

je crois que pour que les choses changent, c à toi de te prendre en main et de décider de sortir etc... bizarrement j'ai déduit de ton tirage que tu étais seule, ou que tu te sens seule. j'ai même l'impression que ton passé ressort beaucoup, comme si tu ne cherchais pas encore à tourner véritalbement la page.

je ne sais pas si ton tirage te parle ou pas... je suis pressée d'avoir un retour! à bientot!
Membre de qualité

par sassane » Mer 13 Déc 2006, 11:13

etoile a écrit:tu t'apelles Océane ?

vi! pourquoi?
Membre de qualité

par etoile » Mer 13 Déc 2006, 11:17

C'est super joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'adore !!! c'est un prénom qui me parle...

Je ressens sous ce prénom de la féminité, de la douceur, de la beauté....

c'est fou que grace a un prénom on s'imagine la personne qui le porte
J'y suis, j'y reste !

par sassane » Mer 13 Déc 2006, 11:23

etoile a écrit:C'est super joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'adore !!! c'est un prénom qui me parle...

Je ressens sous ce prénom de la féminité, de la douceur, de la beauté....

c'est fou que grace a un prénom on s'imagine la personne qui le porte

lol c rigolo! c grace à mes parents que je dois ce prénom. je préfère largement ce prénom à celui que ma maman voulait me donner initialement. vous moquez pas hein?! elle voulait m'appeler bérangère... :pleurs: (désolée maman)
là je remercie mon papa d'etre chinois et de pas pouvoir prononcer les "r". :roulerire:

je pense que le prénom ne fait pas tout. parfois on a plein d'idées qui nous viennent, mais elles ne correspondent pas toutes. la féminité je veux bien, la douceur... euh oui beaucoup, mais faut pas me chercher non plus... la beauté, je n'aurai pas cette prétention loin de là. etre belle aux yeux de mon chéri me suffit...

voilà, tu as l'impression de mieux me connaitre peut etre étoile?!

en tout cas plein de bisous à toutes!
Membre de qualité

par etoile » Mer 13 Déc 2006, 11:28

Donc merci au papa !!! loll

Bein en fait, j'arrive mieux a t'imaginer....meme si pour moi tu reste ma Sassane !!

Quant on voit ta soeur Kinthia, et avec le peu qu'elle a montré, quand on connais le metissage asiatique, a mon avis les enfants de rouge, comme on dit chez nous, ils doivent pas etre dégueu !!!!

Pour info....mon premier petit copain (juste bisous frenchkiss) c'etait un asiatique....j'ai toujours eu un faible pour les yeux bridés.... :oops:

a bientot Sassane
J'y suis, j'y reste !

par sassane » Mer 13 Déc 2006, 11:41

cathie a écrit:bonjour sassane.je suis désolée, c'est encore moi :lol:
voila, je voudrais te poser une question par rapport à mon mari.
depuis de nombreux mois, voire plus, il n'y a plus de complicité, bcp de disputes tres tres orageuses, bref tout va mal.
etant donné que ce n'est pas mon seul probleme, je deviens de plus en plus déprimee.
concernant mon mari (herve né le 07-10-60), comment le ressens tu vis à vis de moi, je veux dire par là, a-t-il encores des sentiments pour moi, ou va-t-on se separer comme il me le repete souvent?
merci de tout coeur, et, comme je le dis souvent, tu dois tout me dire, meme si c'est négatif. je prefere savoir que d'etre dans le doute.
mes chiffres : 2-13-17-9-18
gros bisous sassane.

bonjour cathie!

pas de problème, j'adore rentrer à la maison et voir que plein de personnes me font confiance et posent des questions. et comme je disais à étoile, ça ne me dérange absolument pas, je dirai même plus, ça me fait plaisir. alors n'hésitez pas!

pour ton tirage. j'ai l'impression que tu es assez déprimée et par conséquent les cartes ressortent tout ça. indirectement tu as pu les influencer. je vais quand même te dire ce qu'il en est...

a la question a-til encore des sentiments, je te dirai d'abord avant de donner l'interprétation des cartes qu'il est impératif de renouer un peu le dialogue et que ce genre de questions, tu peux les poser directement au principal intéressé. c très important pour que la situation évolue.

sinon les cartes te disent qu'il faut que tu avoues tes sentiments. qu'il soient bon ou mauvais, il faut que ce que tu penses sorte. bon visiblement lui non plus ne dit pas tout, mais c ça qui freine l'évolution de votre couple. je crois donc vraiment qu'il faut que vous vous posiez calmement pour mettre les choses à plat.

si vous refusez d'aller de l'avant, les choses ne pourront qu'empirer, les cartes sont entre vos mains. très clairement, il va y avoir du changement, et il pourra etre positif si vous vous en donnez les moyens. la preuve, l'une des lames t'apporte l'espoir, mais tjs à la condition que tu t'en donnes les moyens. il n'y a rien de mauvais à venir.

tu as demandé si ton mari avait tjs des sentiments... l'une des lames te répond que les sentiments qui seront exprimés seront forts, sincères,chargés d'amour et d'espérance. je crois qu'il t'aime tjs mais il ne sait pas comment te le dire. la routine a peut etre pris le dessus, mais vous pouvez vous redécouvrir.

comme tu me l'as dit, les cartes le confirment, tu te sens seule, et ta situation amoureuse n'est pas à son meilleur jour. tout n'est pas dit, la situation est bloquée. tu te replies sur toi même et te refermes. ça n'est pas bon. essaie d'aller au dela des choses et dis ce que tu ressens.

comme les cartes annoncent que tout n'est pas dit, qu'il y a un manque de dialogue, je crois vraiment que vous avez les cartes en mains tous les 2. soit vous arrivez à parler et à surmonter tout ça, puis vous repartirez sur de bonnes bases. soit au contraire, la rupture est totale et chacun refera sa vie de son coté parce que la situation ne sera pas supportable bien lgtps. vous avez les cartes en mains encore une fois.
mais pour répondre précisément à ta question, oui il a toujours des sentiments, mais ils sont bloqués, cad que ce qui prime aujourd'hui ce sont les mésententes. donc si tu arrives à faire renaitre tout ça, à dialoguer, ça, repartira.

mais si vous n'arrivez pas à surmonter ça, il se peut qu'il parte, alors même qu'il t'aime encore. tout n'est pas perdu, et les cartes te disent d'espérer.

j'espère que tu pourras profiter des fetes pour que les choses s'arrangent!

bon courage et bonne chance!
Membre de qualité

par sassane » Mer 13 Déc 2006, 11:46

etoile a écrit:Donc merci au papa !!! loll

Bein en fait, j'arrive mieux a t'imaginer....meme si pour moi tu reste ma Sassane !!

Quant on voit ta soeur Kinthia, et avec le peu qu'elle a montré, quand on connais le metissage asiatique, a mon avis les enfants de rouge, comme on dit chez nous, ils doivent pas etre dégueu !!!!

Pour info....mon premier petit copain (juste bisous frenchkiss) c'etait un asiatique....j'ai toujours eu un faible pour les yeux bridés.... :oops:

a bientot Sassane

:lol: c clair je ne remercierai jamais assez mon papa!

bah je trouve que les métissés sont tous très jolis (euh je précise je ne parle pas spécialement de moi mais en général lol ;-)) dans la famille certains sont bien plus métissés que d'autres. nous, on n'est pas très marqués comparé à nos cousins. il y en a qui trouvent que ça saute aux yeux, d'autres qui ne voient pas, et d'autres encore, qui trouvent que nous sommes d'origine non identifiée lol

par contre j'ai souvent entendu dire que je ressemblais à pocahontas (pareil pour kin mais on se ressemble bcp, même si c'était plus vrai quand on était gosses) moi perso je trouve pas de ressemblance avec pocahontas en tout cas lol
Membre de qualité

par sassane » Mer 13 Déc 2006, 11:48

lol déjà ce qui perturbe, c que kinthia et moi sommes très grandes, alors que les asiat sont petits... :lol:
Membre de qualité

par sassane » Mer 13 Déc 2006, 11:51

oxygène et sardine, je m'occupe de vos tirages cet aprem! :wink: là il est l'heure de préparer la tambouille, mon chéri va raler si c pas pret quand il rentre! :blabla:
Membre de qualité

par lucide » Mer 13 Déc 2006, 13:11

sassane a écrit:

sentimental 2 4 8 14 18

un grand merci à toi!

et coté sentimental...

je crains que tu ne sois pas dans une très bonne période...

apparemment tu es quelqu'un de timide qui n'ose pas dévoiler tes sentiments. ce qui fait que si tu es avec quelqu'un, cela freine l'évolution de ton couple (mais si tu es seule, peut etre faut-il te déclarer pour etre fixée).

ensuite les cartes te disent que tu dois continuer tes efforts et perséver (là je t'avouerai que comme je ne sais pas si tu es couple, je ne peux pas spécialement t'en dire plus). j'ai l'impression que tu es un peu perdue, tes liens affectifs sont instables et tu ne sais pas trop ou tu en es... tu peux espérer tourner la page et passer à autre chose, mais tu ne récoltes que ce que tu sèmes.

ensuite, tu tires la carte des rencontres, et du renouveau, lent mais positif au final. tu vas rencontrer des personnes, avoir de nouvelles relations, ce qui te fera le plus grand bien. ne reste pas enfermée. tu t'es repliée et recentrée vers ta famille,mais il faut maintenant que tu sortes. il ne faut pas que tu restes dans ton monde bercée d'illusiuons.

je crois que pour que les choses changent, c à toi de te prendre en main et de décider de sortir etc... bizarrement j'ai déduit de ton tirage que tu étais seule, ou que tu te sens seule. j'ai même l'impression que ton passé ressort beaucoup, comme si tu ne cherchais pas encore à tourner véritalbement la page.

je ne sais pas si ton tirage te parle ou pas... je suis pressée d'avoir un retour! à bientot!

coucou sassane...
et ben dis donc....quel tirage!!! alors je te dis de suite...que tout ça n'est pas completement faux!!!! je suis en couple...et non seule mais nous avons des horaires décalés...donc difficile de se voir...d'ou je pense ce sentiment de "solitude"....mais je suis bien avec lui...l'impression de ne pas tournern la page de mon passé c'est vrai aussi! :) mais là je préfère ne pas m'étaler...
et les infos sur mon "repli" est tout a fait juste....je traverse une période de solitude amical (eloignement de mes amis!) et des problemes familiaux qui me pèsent et fait que je suis très très famille depuis quelques moi!!!
bref..ton tirage me fait réalisé beaucoup de choses..et je pense que je dois reprendre tout ça en main!!!! :wink:
un grand merci à toi...je n'hésiterai pas a te consulter dans le futur. :coeur: :fleurs: :calin:
Sage

par lucide » Mer 13 Déc 2006, 13:17

sassane a écrit:

professionel 4 7 9 13 22

un grand merci à toi!

bonjour lucide!

alors pour ton tirage pro.

apparemment tu espères décrocher une place plus importante que celle que tu as actuellement. pour cela il va falloir persévérer, continuer tes efforts et travailler durement. tu as toutes les cartes en main pour réussir. ton courage paiera. d'ailleurs il y a du mouvement qui s'annonce...

vu les cartes que tu tires, je dirai que ta situation actuelle ne te convient pas, il y a des obstacles, et tu te sens seule pour les surmonter.

ensuite tu tires la carte du changement radical. tu tournes la page. pour savoir si ce changement sera positif ou négatif, tout dépend de la façon dont tu gèreras les choses. je pense que ton travail ne te convient pas, et pour moi tu quittes l'entreprise ou tu étais et tu tournes la page en reprenant une activité complètement différente de ce que tu faisais jusqu'à présent.

dis moi si ce tirage te parle!

gros bisous!

alors pour ce tirage je suis en attente d'un contrat définitif..cependant je veux poser certaine conditons a cette embauche car j'ai du mal a tout gérer..je pense demander une personne pour m'aider dans mes taches actuelles pour pouvoir accéder à d'autres responsabilités qui me plaisent plus (d'ou le sentiment que ce travail ne me plait pas..!!)
par contre je ne sais pas si le changement radical viendra de là..ou si carrément je vais signer dans une autre entreprise!!!!
je te tiendrais au courant dans tout les cas! :D
merci merci océane(je craque aussi sur ce prénom! :oops: )
bonne continuation a toi!
Sage

par sassane » Mer 13 Déc 2006, 13:29

lucide a écrit:
alors pour ce tirage je suis en attente d'un contrat définitif..cependant je veux poser certaine conditons a cette embauche car j'ai du mal a tout gérer..je pense demander une personne pour m'aider dans mes taches actuelles pour pouvoir accéder à d'autres responsabilités qui me plaisent plus (d'ou le sentiment que ce travail ne me plait pas..!!)
par contre je ne sais pas si le changement radical viendra de là..ou si carrément je vais signer dans une autre entreprise!!!!
je te tiendrais au courant dans tout les cas! :D
merci merci océane(je craque aussi sur ce prénom! :oops: )
bonne continuation a toi!

rebonjour lucide!

je suis contente que tu sois "satisfaite" de tes tirages. le repli vers ta famille ressortait bcp effectivement. je comprends mieux pourquoi je n'arrivais pas à cerner si tu étais en couple ou non...

pour ton travail, peut etre n'arriveras tu pas à négocier comme tu l'entends et tu trouveras une autre entreprise. je ne saurai pas trop te dire. pour cela il faudrait un autre tirage, à moins que tu laisses faire le temps...

j'espère avoir des nouvelles le moment venu ;-)

et merci de trouver que j'ai un joli prénom, c gentil :oops:
Membre de qualité

par lucide » Mer 13 Déc 2006, 13:51

recoucou sassane

oui je reposerai la question plus tard car tout doit se finaliser en mai 2007! donc j'ai encore un peu de temps devant moi! :)
en tout cas j'avis bien raison c'est un don de famille!!! :wink:
c'est quand que tu mets ta photo sur le site??? j'attends celle de rouge pivoine aussi!!!! :D
a très bientot!
Sage

par sassane » Mer 13 Déc 2006, 14:01

lucide a écrit:recoucou sassane

oui je reposerai la question plus tard car tout doit se finaliser en mai 2007! donc j'ai encore un peu de temps devant moi! :)
en tout cas j'avis bien raison c'est un don de famille!!! :wink:
c'est quand que tu mets ta photo sur le site??? j'attends celle de rouge pivoine aussi!!!! :D
a très bientot!

c très bien de laisser faire le temps! en tout cas bonne chance, j'espère que tu obtiendras ce que tu souhaites...

je prends bcp de plaisir à tirer les cartes, comme rouge et kin, je pense que ça vient de là aussi...

pour les photos, on va peut etre faire comme kin et ne mettre que les yeux ou une partie du corps... bah oui parce que si on met nos photos, l'anonymat de kin serait compromis... ;-)

je vais voir ce que je peux faire...
Membre de qualité

par rouge pivoine » Mer 13 Déc 2006, 15:34

en même temps ce n'est pas ta jumelle.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par sassane » Mer 13 Déc 2006, 15:42

non mais c rigolo d'entendre des gosses le dire ;-)
Membre de qualité

par sassane » Mer 13 Déc 2006, 16:41

oxygene a écrit:Bonjour Sassane !

Merci de proposer ton aide !
Dis moi, je vais bientot demenager et je voulais savoir si tu pensais que ce demenagement allait avoir un impact positif sur ma relation avec mon ex copain. Crois tu que le rapprochement va provoquer une reprise de notre relation ?

Merci beaucoup, voila mes chiffres : 2- 3 - 12 - 18 - 20

bonjour oxygène!

a 1ère vue, en regardant ton tirage sans approfondir, je me suis demandée s'il n'avait pas rencontré quelqu'un d'autre... comme cela parle de relation cachée, il est possible que ton ex pense à quelqu'un mais qu'il ne t'ai rien dit.

tu vas avoir de ses nouvelles, mais je me demande si cela ne tournera pas plus autour de l'amitié que de l'amour... les cartes te disent de suite que tu vas subir des sacrifices, alors que tu te fais des illusions. "tu ne crois que ce que tu veux voir". tu vas sans doute interpréter son comportement, mais pas dans le bon sens. les cartes te conseillent d'ailleurs de tourner la page et de passer à autre chose, en l'occurence de voir quelqu'un d'autre.

ce déménagement va entrainer un repli sur toi même, tu vas te renfermer. or il va falloir que tu sortes pour rencontrer du monde. il ne faudra pas te laisser aller. un déménagement, c le meilleur moyen pour rencontrer d'autres personnes!

en réponse à ta question, tu tires la carte du renouveau: nouvelles amitiés et surtout nouvel amour. des surprises sont à prévoir, et moi je vois bien la rencontre d'une personne alors que tu ne t'y attends pas...

pour moi, ce déménagement ne changera rien, je ne pense pas que tu te remettes avec ton ex. au contraire, tu vas faire la rencontre d'une autre personne, ce qui sera bénéfique pour toi.

tiens moi au courant et à bientot!
Membre de qualité

par sassane » Mer 13 Déc 2006, 16:51

sardine a écrit:Bonjour sassane !

rien a voir avec mes precedentes demandes !
Je m'appelle agnes (02/02/1976) j'ai toujours rêvé d'ecrire un livre, une nouvelle...
est ce qu'un jour je vais veritablement me lancer dans cette aventure et donc ecrire un livre ?
mes chiffres

7, 21, 4, 14,17

merci :D

bonjour sardine!

tu as tiré uniquement des cartes positives...

tu as toutes les cartes en main pour réussir, pour cela il va falloir que tu ailles au fond des choses, mais surtout que tu frappes aux bonnes portes. ça va etre à toi de faire les démarches nécessaires si tu veux etre éditée. les cartes te poussent à continuer sur cette voie, au bout il y a la réussite. tes projets vont se réaliser et tes efforts seront alors récompensés.

par contre cela va te demander beaucoup de travail. il va falloir te battre pour y arriver. ce ne sera pas chose facile, mais il y a un homme intelligent qui ressort dans ton jeu. c lui qui t'aidera à concrétiser tes projets. les choses vont se faire lentement, il va falloir que tu persévères, mais tu y arriveras.

tu termines par la lame qui t'indique clairement que tes reves peuvent devenir réalité si tu t'en donnes les moyens. et en plus les métiers de l'édition, de l'art et de la créativité sont favorisés. que demande le peuple?!

je vois donc la réussite au bout du chemin, mais ce sera à toi de t'en donner les moyens. ce ne sera pas chose facile, mais la réussite est là. tu as les capacités, la volonté et la chance est de ton coté, alors fonce!
Membre de qualité

par sassane » Mer 13 Déc 2006, 17:03

destiny je t'ai envoyé un MP...
Membre de qualité

par sassane » Mer 13 Déc 2006, 17:07

voilà, je crois n'avoir oublié personne et avoir fait tous les tirages demandés...

si j'ai oublié quelqu'un je suis désolée... n'hésitez pas à me le dire.

demain c journée de travail, donc je ne pourrai pas vous répondre, je le ferai sans problème dès vendredi.
mais vous pouvez poser dès maintenant toutes les questions que vous souhaitez.

à très bientot! :wink:
Membre de qualité

par elisheva1 » Mer 13 Déc 2006, 18:38

MERCI SASSANE!
effectivement, il va me falloir du courage!

en effet pour le bb, je commence des traitements dès le mois d'avril!bravo!
j'espère qu'ils marcheront du 1er coup!La grossesse tu l'as vois quand si c'est possible!
sinon coté boulout c'est l'angoisse!
t'as raison, je vais persister mais c'est franchement mal barré!
En tout cas merci beaucoup pour ta réponse et je te souhaite d'excellentes fètes de fin d'année!biz
Toujours au rendez-vous

par elisheva1 » Mer 13 Déc 2006, 18:40

j'ai oublié de te dire que ce sear mon 2ème enfant!
biz
Toujours au rendez-vous

par elisheva1 » Mer 13 Déc 2006, 19:17

très chère sassane, c'est encore moi!
Tu sais ,j'avis pensé à un truc:
ma collègue, qui est à mi temps n'en peux plus, crois tu que je vais avoir ce poste à plain temps?
Me vois tu dans une autre école?
mes chiffres( au cas ou!):7 14 5 15 2
Pour le bb, tu le vois 1 er semestre 2007? 9 19 4 6 8
je te remercie beaucoup beaucoup!! après c'es promis je te laisse tranquille( sauf pour te donner des retours!)
RE bonnes fètes de fin d'année
Toujours au rendez-vous

par jtmtusais » Mer 13 Déc 2006, 19:21

Coucou Miss!!

Alors moi aussi je veux bien tenté :) !!

Pour un bilan général si tu veux bien!!

Mes chiffres: 5 21 20 19 3

Bisoussssss et miciiii!!!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par sardine » Mer 13 Déc 2006, 19:38

Merci sassane !!!

j'ai toujours gardé ce rêve au fond de moi. Je travaille déjà dans le milieu culturel et tous ces auteurs me donnent des complexes. :oops: Mais tout ce que tu m'a dit est très encourageant. Je pense qu'il faut que je me fasse confiance maintenant !!!

merci :oursmimi:
Membre curieux(se)

par sassane » Jeu 14 Déc 2006, 11:04

elisheva et jtmtusais je fais vos tirages vendredi matin...

contente de te voir par ici jtmtusais ;-)

à bientot et d'ici là bonne journée!
Membre de qualité

par sassane » Jeu 14 Déc 2006, 11:06

sardine a écrit:Merci sassane !!!

j'ai toujours gardé ce rêve au fond de moi. Je travaille déjà dans le milieu culturel et tous ces auteurs me donnent des complexes. :oops: Mais tout ce que tu m'a dit est très encourageant. Je pense qu'il faut que je me fasse confiance maintenant !!!

merci :oursmimi:

bonjour sardine...

tu sais on n'est pas tjs la personne la plus à même de juger son travail. peut etre que ce que tu écris est très bien et que tu manques de confiance en toi.

en tout cas, les cartes t'encouragent a tenter ta chance! et puis franchement si toi ça peut te faire plaisir, essaye!

bonne chance!
Membre de qualité

par armel » Jeu 14 Déc 2006, 11:48

bonjour sassane me revoilà si tu veut bien je te propose un nouveau jeu sur une autre situation mais là avec petit topo domaine professionel en premier ces dernier mois j'ai activement fait des recherche d'emploi essaye de monter des projet je me suis investie totalement fait un bilan de compétanses tenté de changé de profession je me suis rendu a la permanence du depute de region pour demander de l'aide mais aujourd'hui je suis contrainte de constater que rien n'a abouti pour la mauvaise raison que des personne mal intention mon bloquée alors ma question est je dit tres speciale : que c'est t'il passée derriere mon dos là je serais tres interessée de savoir se qui est devant mes yeux et que je ne voie pas concretement je pense que le tarot peu venir m'eclaircir sur se point ou du moins constater si les cartes peuvent parler sur se qui se passe deriere mon dos : olars je me concentre sur la question mes projet du domaine professionel n'ont pas abouti que c'est t'il passe ? 12.16.3.6.8

merci sassane a bientot je suis a ton entiere disposition si c'est pas claire
Membre intéressé(e)

par sassane » Jeu 14 Déc 2006, 13:15

non j'ai tout suivi armel c bon ;-)

là je travaille aujourd'hui donc je te réponds demain...

bisous!
Membre de qualité

par nin » Jeu 14 Déc 2006, 14:21

Coucou

Je m'appele Virginie née le 23/11/1979

Mes 5 chiffres sont : 22/6/11/19/12

Ma question : vais-je bientôt rencontrer l'amour car là, je suis perdue et désespérée.

Merci de me répondre
Bisous
A la découverte du site

par elisheva1 » Jeu 14 Déc 2006, 19:46

t'es un amour!
Toujours au rendez-vous

par sassane » Jeu 14 Déc 2006, 21:09

elisheva1 a écrit:très chère sassane, c'est encore moi!
Tu sais ,j'avis pensé à un truc:
ma collègue, qui est à mi temps n'en peux plus, crois tu que je vais avoir ce poste à plain temps?
Me vois tu dans une autre école?
mes chiffres( au cas ou!):7 14 5 15 2
Pour le bb, tu le vois 1 er semestre 2007? 9 19 4 6 8
je te remercie beaucoup beaucoup!! après c'es promis je te laisse tranquille( sauf pour te donner des retours!)
RE bonnes fètes de fin d'année

bonsoir elisheva.

euh pour ton tirage professionnel, en le relisant j'étais perdue (mes neurones fonctionnent moins bien je suis un peu malade, rien de bien méchant, une vilaine angine lol) mais du coup je ne comprends plus. quelle est ta question? vais-je avoir le poste à plein temps ou vais-je travailler dans une autre école? si tu veux une réponse claire, il faut que je sache, parce que j'ai l'impression qu'il y a 2 questions en une... si tu veux tu peux me donner 2 séries de chiffres...

en attendant, pour bébé...

il va y avoir une période ou tu vas te replier sur toi et ou tu vas un peu désespérer. par conséquent tu vas te sentir seule. il y a un blocage de la situation, peut etre que le bébé ne pourra pas venir avant ton traitement, ce qui expliquerait que tu déprimes un peu et que tu aies l'impression que les choses n'évoluent pas.

mais les cartes indiquent clairement la venue du bébé, donc probablement dans le courant du 1er semestre 2007 puisque telle était ta question je crois... tu tires la carte du bonheur, de l'épanouissement qui peuvent etre apportés par une grossesse.

le seul inconvénient c que les choses ne vont pas se passer aussi vite que tu le souhaites et il va falloir persévérer. tu seras à nouveau maman c certain. il va juste falloir prendre ton mal en patience. même si je sais, c dur à lire et à réentendre... courage! je pense donc qu'il devrait arriver dans le courant de l'année prochaine (mais plutot à la fin du 1er semestre ou au début du 2ème).

bisous!
Membre de qualité

par sassane » Jeu 14 Déc 2006, 21:12

elisheva, au fait si tu as des questions, n'hésite pas tu ne me déranges pas...
Membre de qualité

par sassane » Jeu 14 Déc 2006, 21:22

jtmtusais a écrit:Coucou Miss!!

Alors moi aussi je veux bien tenté :) !!

Pour un bilan général si tu veux bien!!

Mes chiffres: 5 21 20 19 3

Bisoussssss et miciiii!!!

bonsoir jtmtusais! :calin:

pour ton bilan...

contrairement à ce que tu ressens en ce moment , ton jeu est très positif... je me demande s'il n'y a pas du mariage dans l'air... coté sentiments, tout va pour le mieux on dirait, vous vivez dans votre petit monde. l'amour ressort énormément.

tes projets vont se réaliser, tu arrives à une période bénéfique qui te mènera vers l'épanouissement pur et total. il va y avoir des changements qui ne sont pas prévus, une surprise se profile. les changements sont brutaux mais positifs... on donne en exemple, la grossesse :oops: ou le mariage...

tout tourne beaucoup autour de l'amour. peut etre qu'un RDV en amoureux va encore plus resserez vos liens. je ne sais quelle option choisir entre le bébé ou le mariage, mais tu seras épanouie et heureuse. je te le souhaite vraiment parce que tu le mérites.

alors même si tu broies du noir en ce moment, les cartes ont l'air de t'annoncer un avenir meilleur.

aies confiance!

à bientot et gros bisous :fullamour:
Membre de qualité

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message