Vers le contenu
par sassane » Mar 12 Déc 2006, 11:46
elisheva1 a écrit:bonjour sassane! et bien quel succès!tu as l'air très douée dis moi!Je sias que je vais te poser une question bateau mais qui toute fois me tiens à coeur:vois tu un ptit bb pour 2007?mes chiffres:5, 14, 15, 7J'ai aussi un ptit pb professionnel car je suis complètement perdue!j'ai un diplome de commerce (mais ça m'interresse pas), je travaille comme instit à mi temps mais je ne gagne pas suffisemment bien ma vie à mi temps alors j'ai décidé de passer mon concours:le pb c'est que je n'ai pas le temps de travailler correctement, j'aimerais demander un agrément pour ètre assistante maternelle ou essayer dans d'autres écoles.Qu'en penses tu?mes chiffres: 19, 4, 2, 10ton aide serait la bien venue dans ces 2 domaines ou bien 1 des 2 si tu n'as pas le temps.je te remercie de bien vouloir me répondre et te souhaite d'excellentes fètes de fin d'année.
par elisheva1 » Mar 12 Déc 2006, 11:53
par lucide » Mar 12 Déc 2006, 13:40
par sassane » Mar 12 Déc 2006, 16:04
cathie a écrit:bonjour sassane.je suis désolée, c'est encore moi voila, je voudrais te poser une question par rapport à mon mari.depuis de nombreux mois, voire plus, il n'y a plus de complicité, bcp de disputes tres tres orageuses, bref tout va mal.etant donné que ce n'est pas mon seul probleme, je deviens de plus en plus déprimee.concernant mon mari (herve né le 07-10-60), comment le ressens tu vis à vis de moi, je veux dire par là, a-t-il encores des sentiments pour moi, ou va-t-on se separer comme il me le repete souvent? merci de tout coeur, et, comme je le dis souvent, tu dois tout me dire, meme si c'est négatif. je prefere savoir que d'etre dans le doute.mes chiffres : 2-13-17-9-18gros bisous sassane.
par cocoon » Mar 12 Déc 2006, 17:56
par sassane » Mer 13 Déc 2006, 09:34