Vers le contenu
par sassane » Mar 12 Déc 2006, 11:46
elisheva1 a écrit:bonjour sassane! et bien quel succès!tu as l'air très douée dis moi!Je sias que je vais te poser une question bateau mais qui toute fois me tiens à coeur:vois tu un ptit bb pour 2007?mes chiffres:5, 14, 15, 7J'ai aussi un ptit pb professionnel car je suis complètement perdue!j'ai un diplome de commerce (mais ça m'interresse pas), je travaille comme instit à mi temps mais je ne gagne pas suffisemment bien ma vie à mi temps alors j'ai décidé de passer mon concours:le pb c'est que je n'ai pas le temps de travailler correctement, j'aimerais demander un agrément pour ètre assistante maternelle ou essayer dans d'autres écoles.Qu'en penses tu?mes chiffres: 19, 4, 2, 10ton aide serait la bien venue dans ces 2 domaines ou bien 1 des 2 si tu n'as pas le temps.je te remercie de bien vouloir me répondre et te souhaite d'excellentes fètes de fin d'année.
par elisheva1 » Mar 12 Déc 2006, 11:53
par lucide » Mar 12 Déc 2006, 13:40
par sassane » Mar 12 Déc 2006, 16:04
cathie a écrit:bonjour sassane.je suis désolée, c'est encore moi voila, je voudrais te poser une question par rapport à mon mari.depuis de nombreux mois, voire plus, il n'y a plus de complicité, bcp de disputes tres tres orageuses, bref tout va mal.etant donné que ce n'est pas mon seul probleme, je deviens de plus en plus déprimee.concernant mon mari (herve né le 07-10-60), comment le ressens tu vis à vis de moi, je veux dire par là, a-t-il encores des sentiments pour moi, ou va-t-on se separer comme il me le repete souvent? merci de tout coeur, et, comme je le dis souvent, tu dois tout me dire, meme si c'est négatif. je prefere savoir que d'etre dans le doute.mes chiffres : 2-13-17-9-18gros bisous sassane.
par cocoon » Mar 12 Déc 2006, 17:56
par sassane » Mer 13 Déc 2006, 09:34
plenitude a écrit:Mmmhh je comprends c bon de manger gras... En ce moment je m accorde peut etre un peu trop ce plaisir moi Merci pour l interpretation Mais j avoue que c est assez genant d avoir deux interpretations differentes, meme si l issue a l air positive quoiqu il en soit.Alors pour le premier tirage, et bien j ai choisit les numeros intinctivement en pensant a ma question. Pour le 2eme je t avoue avoir hesite entre vais je bientot rencontrer quelqu un ou vais sortir avec X . Mais apres je me suis dit que ce que je voulais savoir c est si X etait la personne ac qui il se passerait quelque chose, car beaucoup m avait deja certifie une rencontre. Donc j ai pense a ma deuxieme question, du moins j ai essaye...Bon ca m arrangerait bien que ce soit lui j arreterais de galerer et de me demander quand ou comment je vais le rencontrer.. Et oui je deviens impatiente a force d etre seule. J ai une tres bonne amie qui a trouve son bonheur et elle me donne tres envie de vivre la meme chose, donc je commence a etre impatiente.. Bon et bien... je ne sais trop quoi penser. Je peux retenir que ce jeune homme est tres attire par les plaisirs charnels, mais aussi que le bonheur m attend.Merci en tout cas bisous
par sassane » Mer 13 Déc 2006, 09:46
etoile a écrit:Bonjour Sassane Alors pas trop débordée ?J'aimerai que tu me fasses un tirage pour le coté sentimental et un bilan général...si t'as pas le temps ne fait que le sentimental...Voici mes chiffres :Sentimental . 1 - 3 - 17 - 15 - 4Merci poulette !!
par sassane » Mer 13 Déc 2006, 09:58
etoile a écrit:Bonjour Sassane Bilan général : 14 - 3 - 12 - 7 - 2Merci poulette !!
par etoile » Mer 13 Déc 2006, 10:07
par sassane » Mer 13 Déc 2006, 10:13
elisheva1 a écrit:pardon je croyais qu'il en fallait 4!Pour le bb:6,16,15,7,5merci beaucoup!!!!!!!a demain!
par sardine » Mer 13 Déc 2006, 10:15
par sassane » Mer 13 Déc 2006, 10:27
elisheva1 a écrit:pour le boulot:4,2,12,14,9merci beaucoup!!!!!!!a demain!
par sassane » Mer 13 Déc 2006, 10:31
cocoon a écrit:merci beaucoup pour ta réponse et à bientotcocoon
par sassane » Mer 13 Déc 2006, 10:42
etoile a écrit:bonjour toi !!!Moi qui ai peur de te déranger avec mes demandes de tirage je suis contente que ca te fasse plaisir.........Pour moi tout va bien, toujours le moral....que ca dure !!!c'est vrai que j'ai trouvé mon amoureux et que je vais le garder !!! Tu as tout a fait raison pour le cote passionnel et nos caractères bien trempés !!pour le déplacement c'est sur que c'est la mutation !!!Bravo pour ton interprétations !!!On saura je pense fin de cette année ou on sera muté, il me tarde......Et toi comment vas tu !!! Les fetes de fin d'année se préparent ?Je t'envoie dans tous les cas plein d'ondes positives pour ta recherche d'emploi......et je te souhaite de le trouver rapidement...Au fait Sassane tu t'es pas ajouté sur la liste des anniversaires...moi je veux savoir pour ne pas t'oublier...Pleins de gros bisous ma poulette !!!
par sassane » Mer 13 Déc 2006, 10:54
lucide a écrit:bonjour sassane je suis persuadé que ce don est de famille alors je me lance.. professionel 4 7 9 13 22 un grand merci à toi!
par sassane » Mer 13 Déc 2006, 11:03
marge a écrit:AH je suis super contente Océane, je t'avais dit que je voyais un CDD pr bientôt, heureuse de voir qu'il y a de grande chance que cela soit positif !
par etoile » Mer 13 Déc 2006, 11:05
par sassane » Mer 13 Déc 2006, 11:12
lucide a écrit:bonjour sassane sentimental 2 4 8 14 18 un grand merci à toi!
par sassane » Mer 13 Déc 2006, 11:13
etoile a écrit:tu t'apelles Océane ?
par etoile » Mer 13 Déc 2006, 11:17
par sassane » Mer 13 Déc 2006, 11:23
etoile a écrit:C'est super joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adore !!! c'est un prénom qui me parle...Je ressens sous ce prénom de la féminité, de la douceur, de la beauté....c'est fou que grace a un prénom on s'imagine la personne qui le porte
par etoile » Mer 13 Déc 2006, 11:28
par sassane » Mer 13 Déc 2006, 11:41
par sassane » Mer 13 Déc 2006, 11:46
etoile a écrit:Donc merci au papa !!! lollBein en fait, j'arrive mieux a t'imaginer....meme si pour moi tu reste ma Sassane !!Quant on voit ta soeur Kinthia, et avec le peu qu'elle a montré, quand on connais le metissage asiatique, a mon avis les enfants de rouge, comme on dit chez nous, ils doivent pas etre dégueu !!!!Pour info....mon premier petit copain (juste bisous frenchkiss) c'etait un asiatique....j'ai toujours eu un faible pour les yeux bridés.... a bientot Sassane
par sassane » Mer 13 Déc 2006, 11:48
par sassane » Mer 13 Déc 2006, 11:51
par lucide » Mer 13 Déc 2006, 13:11
sassane a écrit:lucide a écrit:bonjour sassane sentimental 2 4 8 14 18 un grand merci à toi!et coté sentimental...je crains que tu ne sois pas dans une très bonne période...apparemment tu es quelqu'un de timide qui n'ose pas dévoiler tes sentiments. ce qui fait que si tu es avec quelqu'un, cela freine l'évolution de ton couple (mais si tu es seule, peut etre faut-il te déclarer pour etre fixée).ensuite les cartes te disent que tu dois continuer tes efforts et perséver (là je t'avouerai que comme je ne sais pas si tu es couple, je ne peux pas spécialement t'en dire plus). j'ai l'impression que tu es un peu perdue, tes liens affectifs sont instables et tu ne sais pas trop ou tu en es... tu peux espérer tourner la page et passer à autre chose, mais tu ne récoltes que ce que tu sèmes.ensuite, tu tires la carte des rencontres, et du renouveau, lent mais positif au final. tu vas rencontrer des personnes, avoir de nouvelles relations, ce qui te fera le plus grand bien. ne reste pas enfermée. tu t'es repliée et recentrée vers ta famille,mais il faut maintenant que tu sortes. il ne faut pas que tu restes dans ton monde bercée d'illusiuons.je crois que pour que les choses changent, c à toi de te prendre en main et de décider de sortir etc... bizarrement j'ai déduit de ton tirage que tu étais seule, ou que tu te sens seule. j'ai même l'impression que ton passé ressort beaucoup, comme si tu ne cherchais pas encore à tourner véritalbement la page.je ne sais pas si ton tirage te parle ou pas... je suis pressée d'avoir un retour! à bientot!
par lucide » Mer 13 Déc 2006, 13:17
sassane a écrit:lucide a écrit:bonjour sassane je suis persuadé que ce don est de famille alors je me lance.. professionel 4 7 9 13 22 un grand merci à toi!bonjour lucide!alors pour ton tirage pro.apparemment tu espères décrocher une place plus importante que celle que tu as actuellement. pour cela il va falloir persévérer, continuer tes efforts et travailler durement. tu as toutes les cartes en main pour réussir. ton courage paiera. d'ailleurs il y a du mouvement qui s'annonce...vu les cartes que tu tires, je dirai que ta situation actuelle ne te convient pas, il y a des obstacles, et tu te sens seule pour les surmonter.ensuite tu tires la carte du changement radical. tu tournes la page. pour savoir si ce changement sera positif ou négatif, tout dépend de la façon dont tu gèreras les choses. je pense que ton travail ne te convient pas, et pour moi tu quittes l'entreprise ou tu étais et tu tournes la page en reprenant une activité complètement différente de ce que tu faisais jusqu'à présent.dis moi si ce tirage te parle!gros bisous!
par sassane » Mer 13 Déc 2006, 13:29
lucide a écrit:alors pour ce tirage je suis en attente d'un contrat définitif..cependant je veux poser certaine conditons a cette embauche car j'ai du mal a tout gérer..je pense demander une personne pour m'aider dans mes taches actuelles pour pouvoir accéder à d'autres responsabilités qui me plaisent plus (d'ou le sentiment que ce travail ne me plait pas..!!)par contre je ne sais pas si le changement radical viendra de là..ou si carrément je vais signer dans une autre entreprise!!!!je te tiendrais au courant dans tout les cas! merci merci océane(je craque aussi sur ce prénom! )bonne continuation a toi!
par lucide » Mer 13 Déc 2006, 13:51
par sassane » Mer 13 Déc 2006, 14:01
lucide a écrit:recoucou sassaneoui je reposerai la question plus tard car tout doit se finaliser en mai 2007! donc j'ai encore un peu de temps devant moi! en tout cas j'avis bien raison c'est un don de famille!!! c'est quand que tu mets ta photo sur le site??? j'attends celle de rouge pivoine aussi!!!! a très bientot!
par rouge pivoine » Mer 13 Déc 2006, 15:34
par sassane » Mer 13 Déc 2006, 15:42
par sassane » Mer 13 Déc 2006, 16:41
oxygene a écrit:Bonjour Sassane !Merci de proposer ton aide !Dis moi, je vais bientot demenager et je voulais savoir si tu pensais que ce demenagement allait avoir un impact positif sur ma relation avec mon ex copain. Crois tu que le rapprochement va provoquer une reprise de notre relation ?Merci beaucoup, voila mes chiffres : 2- 3 - 12 - 18 - 20
par sassane » Mer 13 Déc 2006, 16:51
sardine a écrit:Bonjour sassane !rien a voir avec mes precedentes demandes !Je m'appelle agnes (02/02/1976) j'ai toujours rêvé d'ecrire un livre, une nouvelle...est ce qu'un jour je vais veritablement me lancer dans cette aventure et donc ecrire un livre ?mes chiffres7, 21, 4, 14,17merci
par sassane » Mer 13 Déc 2006, 17:03
par sassane » Mer 13 Déc 2006, 17:07
par elisheva1 » Mer 13 Déc 2006, 18:38
par elisheva1 » Mer 13 Déc 2006, 18:40
par elisheva1 » Mer 13 Déc 2006, 19:17
par jtmtusais » Mer 13 Déc 2006, 19:21
par sardine » Mer 13 Déc 2006, 19:38
par sassane » Jeu 14 Déc 2006, 11:04
par sassane » Jeu 14 Déc 2006, 11:06
sardine a écrit:Merci sassane !!!j'ai toujours gardé ce rêve au fond de moi. Je travaille déjà dans le milieu culturel et tous ces auteurs me donnent des complexes. Mais tout ce que tu m'a dit est très encourageant. Je pense qu'il faut que je me fasse confiance maintenant !!!merci
par armel » Jeu 14 Déc 2006, 11:48
par sassane » Jeu 14 Déc 2006, 13:15
par nin » Jeu 14 Déc 2006, 14:21
par elisheva1 » Jeu 14 Déc 2006, 19:46
par sassane » Jeu 14 Déc 2006, 21:09
elisheva1 a écrit:très chère sassane, c'est encore moi!Tu sais ,j'avis pensé à un truc:ma collègue, qui est à mi temps n'en peux plus, crois tu que je vais avoir ce poste à plain temps?Me vois tu dans une autre école?mes chiffres( au cas ou!):7 14 5 15 2Pour le bb, tu le vois 1 er semestre 2007? 9 19 4 6 8je te remercie beaucoup beaucoup!! après c'es promis je te laisse tranquille( sauf pour te donner des retours!)RE bonnes fètes de fin d'année
par sassane » Jeu 14 Déc 2006, 21:12
par sassane » Jeu 14 Déc 2006, 21:22
jtmtusais a écrit:Coucou Miss!! Alors moi aussi je veux bien tenté !!Pour un bilan général si tu veux bien!! Mes chiffres: 5 21 20 19 3Bisoussssss et miciiii!!!