[ Tarot de Marseille ] essais concluants, je me lance!...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par sassane » Mar 12 Déc 2006, 11:46

elisheva1 a écrit:bonjour sassane!
et bien quel succès!
tu as l'air très douée dis moi!
Je sias que je vais te poser une question bateau mais qui toute fois me tiens à coeur:
vois tu un ptit bb pour 2007?mes chiffres:5, 14, 15, 7
J'ai aussi un ptit pb professionnel car je suis complètement perdue!
j'ai un diplome de commerce (mais ça m'interresse pas), je travaille comme instit à mi temps mais je ne gagne pas suffisemment bien ma vie à mi temps alors j'ai décidé de passer mon concours:le pb c'est que je n'ai pas le temps de travailler correctement, j'aimerais demander un agrément pour ètre assistante maternelle ou essayer dans d'autres écoles.Qu'en penses tu?
mes chiffres: 19, 4, 2, 10

ton aide serait la bien venue dans ces 2 domaines ou bien 1 des 2 si tu n'as pas le temps.

je te remercie de bien vouloir me répondre et te souhaite d'excellentes fètes de fin d'année.

bonjour elisheva!

pas de souci, je m'occupe de tes 2 questions, mais ton tirage est invalide, il me faut 5 chiffres et non 4... alors reconcentre toi sur tes 2 questions et donne moi de nouvelles séries de chiffres! :wink:

je m'occupe de tes tirages demain, aujourd'hui je travaille.

je te remercie et te souhaite d'excellentes fetes de fin d'année à toi aussi!
Membre de qualité

par elisheva1 » Mar 12 Déc 2006, 11:53

pardon je croyais qu'il en fallait 4!
Pour le bb:6,16,15,7,5
pour le boulot:4,2,12,14,9
merci beaucoup!!!!!!!
a demain!
Toujours au rendez-vous

par lucide » Mar 12 Déc 2006, 13:40

bonjour sassane

je suis persuadé que ce don est de famille alors je me lance..

professionel 4 7 9 13 22
sentimental 2 4 8 14 18

un grand merci à toi!
Sage

par sassane » Mar 12 Déc 2006, 16:04

cathie a écrit:bonjour sassane.je suis désolée, c'est encore moi :lol: