[ Tarot de Marseille ] essais concluants, je me lance!...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par jess » Mer 20 Déc 2006, 20:58

looool ,ha ses cool que tu penses sa ,car souvent les gens disent qu'ont est pas tres net car ses envahissant :o

moi je suis de nature jalouse,et possesif donc j'adore lool

comme on dit on est jaloux de ce qu'on aime :D

bisous sassane

bonne soirée

jess
Image
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 711
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:33
Localisation: nord

par sassane » Mer 20 Déc 2006, 21:00

tant que ça convient au 2 personnes du couple...

c clair que moi aussi on me dit que c bizarre d'aimer que mon homme soit un peu jaloux. moi je trouve que c une preuve d'amour. après d'autres ne partagent pas mon avis.

tant que chacun est heureux avec son mode de vie, c tout ce qui compte...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par jess » Mer 20 Déc 2006, 21:06

exactement tout a fait d'accord avec toi .

bisous

jess
Image
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 711
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:33
Localisation: nord

par nin » Mer 20 Déc 2006, 21:42

sassane a écrit:nin il me faudrait une série de chiffres si tu veux... je te répondrai demain courage!

re
Merci
Virginie née le 23/11/1979
Mes 5 chiffres ; 7/12/18/6/22

Mes problèmes financiers vont-ils s'arranger et vais-je pouvoir garder mon appart ?

Merci
Bisous
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Lun 20 Nov 2006, 15:25
Localisation: roanne

par sassane » Mer 20 Déc 2006, 21:50

nin, si tu poses ces 2 questions il me faut 2 séries de chiffres.

je te propose de garder la 1ère série de chiffres pour savoir si tes pb financiers vont s'améliorer et que tu m'en donnes une 2ème pour savoir si tu vas garder ton appart.

à très bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par jtmtusais » Jeu 21 Déc 2006, 10:02

Petite sasanne, je voulais juste te félicité car tu as vu juste sur pas mal de chose ;) !!

Gros bisous et merci encore!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par armel » Jeu 21 Déc 2006, 11:21

sassane a écrit:
armel a écrit:bonjour sassane je prefére metre sur le coté le tirage sur les sentiment je suis de nouveau confrontée a une histoire de suspense (j'ai fait les bout de papier pour le tirage) le petit topo je me suis permise de te l'envoyer par mp :
les chiffres : 19.4.5.2.8

je t'attend et a bientot
kera


t'inquiète, pas de souci, on ne sait jamais, tu as bien fait de donner les détails par MP.

en tant qu'ancienne étudiante, j'aurai tendance à te dire que cela à très peu de chance d'aboutir.ce type d'action est assez mal vue, et les juges ne l'acceptent que dans un cadre très restreint; mais si dans cette affaire les conditions sont remplies...

les cartes quant à elle sont assez positives. le succès est là et les plaignants pourraient obtenir ce qu'ils souhaitent. un homme en particulier sera de leur coté et il se peut qu'il fasse pencher la balance.ce qui est sur c qu'il apportera son aide dans cette affaire.
la carte de la protection ressort. l'évolution de la situation semble donc positive.

seulement en attendant que tout ça soit jugé, certains vont etre résignés, et n'iront pas bien. les choses vont se faire lentement, il va falloir s'accrocher.

au final toutes ses personnes pourront espérer tourner la page. tu tires la carte de la justice. il se pourrait donc que les choses évoluent dans le bon sens pour tous ces gens. je leur souhaite d'ailleurs.

voilà pour ton tirage. tu me tiendras au courant une fois que tu auras une décision?

je te fais de gros bisous et à bientot!

merci beaucoup sassane j'aime quand on me rassure oui c'est bien vrai se que tu dit la plainte pour harcelemnt morale n'a pas encore trouvé d'echos aupres des juge et c'est bien pour çela que je leur aie demandé d'apporter des preuves plus fiable de garder tout se qui peut être une preuve et de toujour s'entourer de temoin c'est une situation tres delicate et souvent les personnes qui en sont victime sont impuissante face a leur boureau qui agisse de façon tres pointu mais je dit toujour qu'il ont toujour une faille une faiblesse et pour çela il faut garder une bonne sante psychologique pour pouvoir la deçeler en tout les cas si un homme va pencher la balance de leur coté je pense comprendre de qui il s'agit je leur est proposé de former un petit comite et exercer un chantage aupres du maire pour qu'il est deja enquete au niveau de l'etablissement comme les elections approche 10 personne valent mieux qu'une même si elle est responsable et je sais bien que cette situation s'eternisera en longueur le principale c'est qu'au finale tout le monde retourne a sa place et que justice soit faite pour moi c'est le + merci sassane de leur souhaiter il ont vraiment besoin de comprendre que la justice il faut y croire dans tout les cas merci infiniment je te donnerais l'evolution de cette affaire et te souhaite que du bonheur pour l'année qui se termine et l'année a venir a+++++++++
Membre intéressé(e)
 
Messages: 340
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 21:49

par sassane » Ven 22 Déc 2006, 11:19

nin a écrit:Merci
Virginie née le 23/11/1979
Mes 5 chiffres ; 7/12/18/6/22

Mes problèmes financiers vont-ils s'arranger et vais-je pouvoir garder mon appart ?

Merci
Bisous


bonjour nin!

alors pour savoir si tu vas garder ton appart, je te propose de me donner une autre série de chiffres...

concernant tes problèmes financiers... je crains qu'ils ne s'améliorent pas de suite... ta situation va s'améliorer c sur, mais pas dans l'immédiat. il va falloir que tu essayes de te sacrifier encore un peu, mais la réussite est là. pour l'instant tu subis les évènements, cad que tu ne peux rien y faire.

il va falloir que tu fasses des choix avant de t'en sortir. lesquels, je ne saurais te dire; mais si tu as demandé si tu allais garder ton appart, peut etre va-t-il falloir que tu revendes certains de tes biens avant que ça s'améliore. il y a peut etre des risques pour ton appart, pour en etre sure, je te propose de me donner une autre série de chiffres.

courage parce que la situation ne doit pas etre facile...

a très bientot
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 22 Déc 2006, 11:20

jtmtusais a écrit:Petite sasanne, je voulais juste te félicité car tu as vu juste sur pas mal de chose ;) !!

Gros bisous et merci encore!


bon je suis contente si le tirage était bon...

je te fais de gros bisous et te souhaite de bonnes fetes. tu dois etre sur le départ bientot non? quand partez vous à paris?

:fullamour:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 22 Déc 2006, 11:23

armel a écrit:merci beaucoup sassane j'aime quand on me rassure oui c'est bien vrai se que tu dit la plainte pour harcelemnt morale n'a pas encore trouvé d'echos aupres des juge et c'est bien pour çela que je leur aie demandé d'apporter des preuves plus fiable de garder tout se qui peut être une preuve et de toujour s'entourer de temoin c'est une situation tres delicate et souvent les personnes qui en sont victime sont impuissante face a leur boureau qui agisse de façon tres pointu mais je dit toujour qu'il ont toujour une faille une faiblesse et pour çela il faut garder une bonne sante psychologique pour pouvoir la deçeler en tout les cas si un homme va pencher la balance de leur coté je pense comprendre de qui il s'agit je leur est proposé de former un petit comite et exercer un chantage aupres du maire pour qu'il est deja enquete au niveau de l'etablissement comme les elections approche 10 personne valent mieux qu'une même si elle est responsable et je sais bien que cette situation s'eternisera en longueur le principale c'est qu'au finale tout le monde retourne a sa place et que justice soit faite pour moi c'est le + merci sassane de leur souhaiter il ont vraiment besoin de comprendre que la justice il faut y croire dans tout les cas merci infiniment je te donnerais l'evolution de cette affaire et te souhaite que du bonheur pour l'année qui se termine et l'année a venir a+++++++++


bon j'attends donc le dénouement de cette affaire, et j'espère vraiment que justice sera faite.

je te remercie pour tes voeux, reçois les miens en retour! que tes souhaits se réalisent et que tu vives un peu plus sur un long fleuve tranquille...

bisous!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par elisheva1 » Ven 22 Déc 2006, 18:15

coucou sassane!
je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser avant le réveillon alors je te souhaite un très joyeux noèl en famille.

moi, je crois que je suis entrain de tomber dans le panneau! au secours!


plein de biz à toi et à ya famille!

à très bientot!
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par sassane » Ven 22 Déc 2006, 18:43

elisheva1 a écrit:coucou sassane!
je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser avant le réveillon alors je te souhaite un très joyeux noèl en famille.

moi, je crois que je suis entrain de tomber dans le panneau! au secours!


plein de biz à toi et à ya famille!

à très bientot!


bonjour elisheva!

merci pour cette très gentille attention! je te souhaite également de très bonnes fetes de fin d'année et tout pleins de cadeaux!

pas de betises avant la fin de l'année quand même! qu'a-t-il de si craquant, à part qu'il est beau, riche et intelligent?! :lol: surtout si tu as envie d'en parler n'hésite pas...

gros bisous et joyeux noel!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 22 Déc 2006, 19:12

coucou marge...

mon chéri est là, alors je vais essayer de faire ton tirage quand il sera occupé. ce soir si je peux, sinon demain!

bonne soirée! et peut etre à tout à l'heure...

j'aime bcp ta signature... ton chéri est doué! le mien travaille dans l'informatique aussi, mais lui il développe des sites...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 22 Déc 2006, 21:48

marge a écrit:Bonsoir Sassane,

Voici ma question :

Mon remplacement va t-il être renouvelé en janvier ?

Et voici mes chiffres :

3 6 18 14 12

Merci !


bonsoir marge!

moi ça va je n'ai pas trop à me plaindre, mon chéri passe moins de temps sur son ordi depuis qu'on est ensemble. d'ailleurs je peux te répondre ce soir parce qu'il bosse. c très bien, comme ça moi je peux aller sur internet de mon coté. tant qu'on se garde du temps pour nous; c tout ce qui importe...

alors pour ton remplacement... ton tirage est assez mitigé... je ne suis pas sure que ton contrat soit renouvelé dans cette école. en revanche il se pourrait que tu réussisses à trouver rapidement ailleurs. il se peut que tu sois confrontée à un choix à faire, rester ou non dans cette école, à moins que ta hiérarchie pose problème pour renouveler ton contrat...

ce qui est sur c qu'il y a du travail à la clé: on s'intéresse à toi et le succès est là. les négociations sont favorisées et tu peux espérer une amélioration de ta vie professionnelle. le seul problème c que cela va se faire lentement. j'en déduis que si tu restes dans l'école ou tu es actuellement, ils vont te poser qq difficultés pour renouveler le contrat et cela risque de prendre un peu de retard.

mais comme en réponse, tu arrives à saturation et tu es déçue à cause du blocage de la situation.; j'ai peur que tu n'obtiennes pas ce que tu souhaites.

j'ai eu un peu de mal avec ce tirage, je ne sais pas s'il te parlera plus...

bisous!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par plenitude » Ven 22 Déc 2006, 23:49

Juste un petit bonjour à toi :D en esperant que tu vas bien ! que ton namoureux va bien ! que tu prepares de bonnes fetes !! bisous !!!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par jtmtusais » Sam 23 Déc 2006, 01:17

sassane a écrit:
jtmtusais a écrit:Petite sasanne, je voulais juste te félicité car tu as vu juste sur pas mal de chose ;) !!

Gros bisous et merci encore!


bon je suis contente si le tirage était bon...

je te fais de gros bisous et te souhaite de bonnes fetes. tu dois etre sur le départ bientot non? quand partez vous à paris?

:fullamour:

Ns partons le 30/12 très tot le matin!!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par sassane » Sam 23 Déc 2006, 10:44

oui marge,

c pour ça que je te disais que j'avais eu du mal à interpréter ton tirage. il y avait du positif et du négatif. ce qui est certain, c que tu finiras par trouver un poste, mais du coup je ne suis pas sure que ce soit celui que tu souhaites aujourd'hui.

merci de m'avoir donné une autre série de chiffres, je m'en occupe ce soir. là on part faire des courses, je suis dégoutée il va y avoir trop de monde!

a ce soir!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Sam 23 Déc 2006, 10:47

plenitude a écrit:Juste un petit bonjour à toi :D en esperant que tu vas bien ! que ton namoureux va bien ! que tu prepares de bonnes fetes !! bisous !!!


merci plénitude ton attention est adorable!

nous allons bien, et là nous partons acheter les cadeaux du coté de mon homme. va y avoir du sport lol!

je te souhaite également d'excellentes fetes! et à très bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Sam 23 Déc 2006, 10:50

jtmtusais a écrit:Ns partons le 30/12 très tot le matin!!


alors je te souhaite un excellent week end en amoureux ;-)

bisous
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Sam 23 Déc 2006, 22:07

MARGE comme je ne comprenais pas très bien ton tirage hier sur le renouvellement de ton contrat, et que cela me "frustrait"; j'ai tiré les cartes pour toi, seulement selon mon propre tirage, il ressort encore quelques ambiguités.

alors je te dis ce qu'il en est... il se peut que tu obtiennes une promotion, en l'occurrence ici, il s'agirait du renouvellement de ton contrat je pense. les professions en rapport avec l'administration étant favorisées, j'en déduis que cela est bon pour toi, vu que tu souhaites travailler dans une école... tu peux espérer une amélioration de ta situation actuelle. mais tu vas encore etre confrontée à un choix...

donc une fois de plus, on te demande de peser le pour et le contre... aurais tu postulé ailleurs? ce qui ferait que potentiellement tu pourrais avoir plusieurs possibilités?

ensuite tu as un coup de pouce inespéré qui se produit, le hasard fera bien les choses, améliorant ta situation professionnelle. les négociations sont favorisées. mais cela risque de prendre du retard.

en réponse on te dit que pour l'instant tu es dans le brouillard et que tu ne sais pas quelle décision prendre. plusieurs voies s'offriront à toi... pour moi il y a bien un contrat qui est renouvelé, mais tu vas avoir une offre à laquelle tu ne t'attendras peut etre pas. du coup tu vas hésiter, il faudra peser le pour et le contre mais à la clé, il y a bien l'amélioration de ta vie professionnelle...

voilà comme cela parle de hasard, il ne reste plus qu'a attendre le dénouement des choses. tiens moi au courant!

biz!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Sam 23 Déc 2006, 22:16

marge a écrit:Est-ce qu'en 2007 je travaillerais ds une petite école communale ?
En fait une ATSEM part en retraite et je voudrais savoir si c moi qui va avoir ce poste !

Voici mes chiffres :

9 16 20 17 13

Merci Sassane ! :wink:


alors pour cette question...

je crois qu'il va y avoir de la concurrence pour ce poste, puisque tu vas rencontrer des obstacles. on te conseille de couvrir tes arrières, donc je ne suis pas sure que tu aies la place...

en revanche il y a un changement imprévu qui va se faire rapidement au moment ou tu t'y attendras le moins. cela sera très positif pour toi. on te permets d'espérer une amélioration de ta vie professionnelle.

encore une fois cela parle de nouveau projet. tu tournes la page de quelques chose. tu trouveras quelque chose de plus difficile mais qui t'apportera plus de satisfaction.

pour moi tu n'as pas la place dans cette école, mais tu trouves ailleurs; pour quelque chose de plus épanouissant en plus.
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par jtmtusais » Sam 23 Déc 2006, 22:17

sassane a écrit:
jtmtusais a écrit:Ns partons le 30/12 très tot le matin!!


alors je te souhaite un excellent week end en amoureux ;-)

bisous

Merciiii !! J'ai hâte d'y être!!!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par sassane » Sam 23 Déc 2006, 22:23

marge a écrit:Autre question :

Mon chéri va t-il m'offrir un cadeau qui va me plaire pr Noël ?

Voici mes chiffres :

5 4 9 18 20

Merci infiniment Sassane !


enfin un retour que j'aurai rapidement! :lol:

alors d'après ton tirage, ton chéri veut te faire plaisir, mais je crois qu'il va tomber à coté! ça sera un cadeau auquel tu ne t'attendras pas; alors que tu espérais peut etre mieux...

je t'avouerai qu'on ne m'a encore jamais posé ce type de question lol, alors j'attends ton retour!

gros bisous et à bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Sam 23 Déc 2006, 22:25

jtmtusais a écrit:Merciiii !! J'ai hâte d'y être!!!


vous serez donc à paris pour le nouvel an? que c romantique...

j'espère que vous en profiterez pour vous ressourcer et vous retrouver. ça va vous faire bcp de bien...

la roue commence à tourner, il y a bcp de positif qui va t'arriver dans les prochains jours...

gros bisous ma petite jtmtusais.
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Sam 23 Déc 2006, 22:27

marge a écrit:C bien possible il tombe quasiment tjs à côté...donc ça va pas changer génial lol


ma pauvre marge...

il n'écoute jamais la liste que tu fais au père noel???
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Sam 23 Déc 2006, 22:29

marge a écrit:Peux-tu me dire Sassane si j'aurais un CDI en 2007 ? ( enfin la première année on est considéré comme stagiaire donc c un CDD qui passe en CDI l'année d'après si tt se passe bien)

Merci du tps que tu me consacres en tt cas.


j'ai besoin d'une série de chiffres...

pas de pb, ce soir mon homme est couché! moi j'ai dormi en rentrant après les courses, j'étais creuvée, alors j'ai plus envie de dormir... ;-) j'en profite pour faire des tirages...

même si va pas falloir que je traine trop non plus sinon je vais arriver tard chez rouge...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Sam 23 Déc 2006, 22:30

marge a écrit:
Ah cela me déçoit un peu car j'y tiens bcp à cette place, c une petite école communale très conviviale et j'aimerais vraiment y travailler...mais si tu me dis que je trouverai mieux ailleurs, c peut-être un mal pr un bien finalement. Merci en tt cas, je te ferais un retour le moment venu !


n'oublie pas que je peux me tromper marge... j'espère que tu trouveras quelque chose qui te plaira en tout cas...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par rouge pivoine » Sam 23 Déc 2006, 22:38

alors vas te coucher sinon rouge ne sera pas contente de te voir tard!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sassane » Sam 23 Déc 2006, 22:47

rouge pivoine a écrit:alors vas te coucher sinon rouge ne sera pas contente de te voir tard!


lol ce sera donc mon dernier tirage m'dame. je t'aime maman! :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Sam 23 Déc 2006, 22:47

marge a écrit:
Ben non c ma faute je n'en fait jamais donc.... :wink:


ah bah oui lol, ceci explique cela :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Sam 23 Déc 2006, 22:53

marge a écrit:Alors 7 9 17 21 3

Merci !


et bien c un grand oui... je penche pour un CDI en 2007 ou 2008 d'après les explications que tu m'as données.

tu as toutes les cartes en main pour réussir, il va falloir que tu persévères et que tu n'hésites pas à frapper aux bonnes portes. tu vas trouver le temps long, mais tout bouge vers la réussite. cela parle d'amélioration profonde de ta condition, j'en déduis que le CDI est bien là.

tes projets se réaliseront et tes efforts seront enfin récompensés. tu seras amenée à avoir bcp de travail et tout cela dans un domaine qui te plait.

donc pour moi c oui!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Sam 23 Déc 2006, 22:58

marge a écrit:Bon et bien un grand merci à toi je vais donc rester sur cette note positive ce soir.
Bonne nuit Sassane et Bonnes Fêtes !


bonne nuit marge!

et bonnes fetes à toi aussi, avec ou sans super cadeaux ;-)
heureusement que ça ne fait pas tout d'avoir des cadeaux.

bisous!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Sam 23 Déc 2006, 23:01

AVIS AUX MEMBRES DU FORUM ;-)

étant donné que ce sont les fetes, je mets les tirages entre parenthèses pendant quelques jours. je serai en effet chez rouge demain, puis je serai dans la famille de mon homme ensuite.

si vous le souhaitez, vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez sur le post, (1er arrivé 1er servi :lol: ) mais je n'y répondrai que mardi...

passez tous d'excellentes fetes, et joyeux noel!

au plaisir de vous relire très bientot!

sassane
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par armel » Dim 24 Déc 2006, 11:15

merci sassane a toi tres gentil de prevenir nous aussi on te souhaite de joyeuse fête
aux plaisir de te revoir
a bientot
Membre intéressé(e)
 
Messages: 340
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 21:49

par tazette02 » Dim 24 Déc 2006, 11:43

coucou,
passe de joyeuse fêtes!!!!!
alors moi c'est géraldine, et j'aurais aimé savoir si tu voyais une grossesse pour moi prochainement,
mes chiffres : 4, 8, 20, 18, 15
grand merci
bizzz
Membre intéressé(e)
 
Messages: 266
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 23:36

par sassane » Dim 24 Déc 2006, 17:39

armel a écrit:merci sassane a toi tres gentil de prevenir nous aussi on te souhaite de joyeuse fête
aux plaisir de te revoir
a bientot


merci armel ;-)

à très bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Dim 24 Déc 2006, 17:41

tazette c noté je m'en occupe comme promis mardi ;-)

bonnes fetes!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par elisheva1 » Dim 24 Déc 2006, 19:21

coucou sassane!

je crois que mon mari m'a offert des cartes!!!chouette je vais pouvoir m'entrainer!

si ça te déranges pas j'aimerais bien un ptit bilan pour 2007!
mes chiffres: 6, 17, 22, 7, 9

En attendant, je te souhaites un très joyeux noèl et amuses toi bien! bonjour à ta maman!!!
biz
:D
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par sassane » Mar 26 Déc 2006, 00:24

marge a écrit:Sassane je suis au regret de t'annoncer tt le contraire de ton tirage de cartes :wink: C la première fois depuis 5 ans que mon homme me fait un aussi beau cadeau, il y a 1 mois il a emprunté une petite somme d'argent pr s'acheter un ordi mais ce que je ne savais pas c que sur cet argent il a emprunté un tt petit peu plus pr m'acheter......un magnifique appareil photo numérique ! J'étais même gênée car lui étant passionné de lecture je lui ai juste acheter un roman qu'il voulait lire depuis longtemps.... :roll:


bonjour marge!

bon c très bien alors!

je suis contente pour toi, et du coup contente de m'etre trompée...

c'était la 1ère fois que je travaillais sur ce genre de question... désolée de m'etre trompée. ça prouve que je ne suis pas infaillible. et qu'il ne faut pas se fier qu'à ce qu'on dit!

merci pour ton retour aussi rapide :wink:

bisous!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mar 26 Déc 2006, 00:25

récapitulatif:

1) tazette
2) elisheva
3) nin

:wink:
Dernière édition par sassane le Mar 26 Déc 2006, 15:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par nin » Mar 26 Déc 2006, 11:16

sassane a écrit:nin, si tu poses ces 2 questions il me faut 2 séries de chiffres.

je te propose de garder la 1ère série de chiffres pour savoir si tes pb financiers vont s'améliorer et que tu m'en donnes une 2ème pour savoir si tu vas garder ton appart.

à très bientot!


les chiffres pour savoir si je vais garder mon appart .
5/9/15/12/18
Merci
Bisous
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Lun 20 Nov 2006, 15:25
Localisation: roanne

par nin » Mar 26 Déc 2006, 11:18

sassane a écrit:
nin a écrit:Merci
Virginie née le 23/11/1979
Mes 5 chiffres ; 7/12/18/6/22

Mes problèmes financiers vont-ils s'arranger et vais-je pouvoir garder mon appart ?

Merci
Bisous


bonjour nin!

alors pour savoir si tu vas garder ton appart, je te propose de me donner une autre série de chiffres...

concernant tes problèmes financiers... je crains qu'ils ne s'améliorent pas de suite... ta situation va s'améliorer c sur, mais pas dans l'immédiat. il va falloir que tu essayes de te sacrifier encore un peu, mais la réussite est là. pour l'instant tu subis les évènements, cad que tu ne peux rien y faire.

il va falloir que tu fasses des choix avant de t'en sortir. lesquels, je ne saurais te dire; mais si tu as demandé si tu allais garder ton appart, peut etre va-t-il falloir que tu revendes certains de tes biens avant que ça s'améliore. il y a peut etre des risques pour ton appart, pour en etre sure, je te propose de me donner une autre série de chiffres.

courage parce que la situation ne doit pas etre facile...

a très bientot


Merci pour la réponse

Je suis tellement déboussolée en ce moment.
je viens de te donner l'autre série de chiffres au dessus

Je me sens mal car je viens de perdre mon oncle la nuit de noel alors je me rend compte que tout va mal pour moi en ce moment, le sort s'acharne contre moi.

Pourquoi ?

Bisous
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Lun 20 Nov 2006, 15:25
Localisation: roanne

par elisheva1 » Mar 26 Déc 2006, 15:11

coucou sassane!
comment se sont passées les fètes?t'as été gaté?

j'ai été gaté et j'ai vu juste car mon mari m'a offert un tarot de marseille!!!
par contre, c'est pas évident je ne sais pas comment savoir si l' interprétation des cartes est positives ou négatives! sans parler des arcades mineures!
comment les interpréter avec les majeurs?

j'aimerais bien m'entrainer avec toi c'est possible?

biz
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par sassane » Mar 26 Déc 2006, 15:16

elisheva1 a écrit:coucou sassane!
comment se sont passées les fètes?t'as été gaté?

j'ai été gaté et j'ai vu juste car mon mari m'a offert un tarot de marseille!!!
par contre, c'est pas évident je ne sais pas comment savoir si l' interprétation des cartes est positives ou négatives! sans parler des arcades mineures!
comment les interpréter avec les majeurs?

j'aimerais bien m'entrainer avec toi c'est possible?

biz


bonjour elisheva!

et toi comment se sont passées tes fetes?

moi très bien, j'ai été gatée oui!

pas de pb si tu veux que je t'aide dans l'interprétation des cartes. je t'expliquerai tout ça un peu plus tard.

pour les tirages je m'en occupe un peu plus tard, je suis claquée!

bisous!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par elisheva1 » Mar 26 Déc 2006, 15:22

pas de pb!repose toi bien!
biz
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par elisheva1 » Mar 26 Déc 2006, 15:24

les fètes se sont bien passées!la personne la plus gatée, c'est mon fils!
il y en avit partout!c'était super de le voir tout content mème si il a pas tout compris!c'était son 1er noel!trop mignon!

voili voilou!
plein de bisous!
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par rouge pivoine » Mar 26 Déc 2006, 15:33

bonjour marge
je viens de lire un tirage fait par sassane,elle n'a pas tout faut,juste la moitié donc ce n'est pas tout le contraire :wink:
ton chéri veut te faire plaisir
ça sera un cadeau auquel tu ne t'attendras pas;
elle n'a pas eu tort!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sassane » Mar 26 Déc 2006, 15:45

elisheva, j'ai changé de pc et rien que ça, ça va mieux...

je suis contente que tu aies passé de bonnes fetes... encore envie de craquer du coup?

pour le tarot de marseille... alors tu peux faire un jeu de 14 cartes: 7 majeures et 7 mineures, mais le jeu est alors très vaste: il concerne aussi bien toi, que ta famille ou des amis; ou bien ça pourra encore etre une nouvelle que tu apprendras de qqn.
c alors très difficile de savoir à qui s'adresse le tirage.

pour relier les cartes, il faut que tu places les 7 cartes majeures alignées et les 7 mineures en dessous des majeures. ensuite tu lis la carte majeure en relation avec la carte mineure du dessous. si ce n'est pas assez clair je te donnerai un exemple.

pour le tirage d'une question, normalement on ne tire que 4 cartes (sur le site, on en demande 5 pour plus de précisions). alors quand tu poses une question; tu te concentres, tu poses ta question et tu coupes ton paquet de majeures en 2 de la main gauche. tu étales tes cartes et ensuite tu tires 4 cartes: la 1ère à gauche représente la situation présente, la 2ème à droite marque les difficultés possibles, la 3ème en haut est le chemin à suivre, ce que te conseillent les cartes; la 4ème est la réponse. ensuite tu fais le total des 4 lames que tu as tirées et tu obtiens la réponse à ta question.
ex: 4+10+1+13=28=10 donc ta réponse sera la carte 10.

ensuite tu as des lames positives et négatives. pour ne revenir que sur les majeures
- les positives sont: le bateleur, la papesse, l'impératrice, l'empereur, le chariot, la force, la tempérance, l'étoile, le soleil, le jugement, le monde.
- les négatives: l'hermite, le pendu, le diable, la maison dieu, la lune, le mat.
- les cartes neutres, mixtes, ou qui dépendent beaucoup du contexte: le pape, l'amoureux, la justice, la roue de la fortune, et la mort.

voilà dis moi si tu veux en savoir plus!

à bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mar 26 Déc 2006, 15:58

rouge pivoine a écrit:bonjour marge
je viens de lire un tirage fait par sassane,elle n'a pas tout faut,juste la moitié donc ce n'est pas tout le contraire :wink:
ton chéri veut te faire plaisir
ça sera un cadeau auquel tu ne t'attendras pas;
elle n'a pas eu tort!


lol bonjour maman!

bah je me suis trompée sur la réponse finale quand même! :wink:

non mais par contre je retravaillais sur ta question marge, parce que j'aime bien comprendre mes erreurs, et c comme ça qu'on progresse aussi. et je ne comprends pas trop, parce que selon les cartes que tu as tirées, bcp étaient assez négatives, seule la réponse était à priori bonne. alors je suis un peu perdue.

pourrais tu m'éclairer un peu stp pour que je comprenne mieux mon erreur et que je m'améliore stp...

je te dis ce que chaque lame peut signifier dans ton jeu...

tu commences par une carte qui indique que ton homme voulait te faire plaisir (bon la dessus on est d'accord).
là ou je pense m'etre trompée, c qu'on dit dans ton tirage que le temps est venu de persévérer, de travailler durement et de continuer ses efforts. est-ce que cela signifie donc qu'il va falloir que ton chéri travaille durement pour rembourser le pret par exemple? moi je l'avais pris dans le sens ou il va encore falloir une année avant qu'il trouve une bonne idée de cadeau lol
ensuite tu sors la solitude: une prise de conscience pas tjs agréable. je pensais donc que tu n'étais pas contente de ton cadeau, mais peut etre est-ce le fait que tu aies été déçue par le cadeau que toi tu lui as offert?
ensuite il y a une personne reveuse qui ressort, avec des difficultés, peut etre économiques?
et enfin les changements inattendus, tu es récompensée. dsonc je pense que j'aurai surtout du me fier à la réponse pour orienter mon interprétation...

j'ai été influencée par la globalité et la majorité de cartes a priori négatives...

tu pourrais me donner ton point de vue stp marge? merci bcp!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mar 26 Déc 2006, 16:32

nin a écrit:Merci pour la réponse

Je suis tellement déboussolée en ce moment.
je viens de te donner l'autre série de chiffres au dessus

Je me sens mal car je viens de perdre mon oncle la nuit de noel alors je me rend compte que tout va mal pour moi en ce moment, le sort s'acharne contre moi.

Pourquoi ?

Bisous


bonjour nin!

je suis désolée que tu aies perdu ton oncle la nuit de noel...

je m'occupe de ton tirage aujourd'hui normalement.

tu dis que tout va mal pour toi en ce moment; mais malheureusement on doit tous passer par des périodes difficiles dans sa vie. un membre de ma famille m'a dit un jour: "le bonheur se paye tjs". alors dis toi qu'après la pluie le beau temps. tu vas sans doute trouver le temps très long. et puis en général quand ça ne va pas, on a l'impression que le sort s'acharne contre nous, puis on n'est plus capable de voir les belles choses qui peuvent nous arriver.

on n'accorde plus d'importance à un coucher de soleil, on ne cherche plus à s'aérer l'esprit et on pense négativement tout le temps. si tu es négative, tu n'attireras que ça vers toi. il va te falloir etre forte pour remonter la pente, mais tu peux le faire. courage!

ne perds pas confiance en la vie. la roue finira par tourner. courage!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mar 26 Déc 2006, 19:08

marge a écrit:Sassane je ne sais pas trop quoi te dire, pr ce qui est de soucis financiers c certain on va en avoir mon ami va certainement être mis en licenciement économique, on vient de l'apprendre aujourd'hui !


merde c pas de bol ça...

bon bah j'espère que ça va vite s'arranger... laisse tomber pour le tirage du coup, je pense avoir compris ce qui n'allait pas, merci!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités