Vers le contenu
par jess » Mer 20 Déc 2006, 20:58
par sassane » Mer 20 Déc 2006, 21:00
par jess » Mer 20 Déc 2006, 21:06
par nin » Mer 20 Déc 2006, 21:42
sassane a écrit:nin il me faudrait une série de chiffres si tu veux... je te répondrai demain courage!
par sassane » Mer 20 Déc 2006, 21:50
par jtmtusais » Jeu 21 Déc 2006, 10:02
par armel » Jeu 21 Déc 2006, 11:21
sassane a écrit:armel a écrit:bonjour sassane je prefére metre sur le coté le tirage sur les sentiment je suis de nouveau confrontée a une histoire de suspense (j'ai fait les bout de papier pour le tirage) le petit topo je me suis permise de te l'envoyer par mp : les chiffres : 19.4.5.2.8je t'attend et a bientotkerat'inquiète, pas de souci, on ne sait jamais, tu as bien fait de donner les détails par MP.en tant qu'ancienne étudiante, j'aurai tendance à te dire que cela à très peu de chance d'aboutir.ce type d'action est assez mal vue, et les juges ne l'acceptent que dans un cadre très restreint; mais si dans cette affaire les conditions sont remplies...les cartes quant à elle sont assez positives. le succès est là et les plaignants pourraient obtenir ce qu'ils souhaitent. un homme en particulier sera de leur coté et il se peut qu'il fasse pencher la balance.ce qui est sur c qu'il apportera son aide dans cette affaire.la carte de la protection ressort. l'évolution de la situation semble donc positive.seulement en attendant que tout ça soit jugé, certains vont etre résignés, et n'iront pas bien. les choses vont se faire lentement, il va falloir s'accrocher.au final toutes ses personnes pourront espérer tourner la page. tu tires la carte de la justice. il se pourrait donc que les choses évoluent dans le bon sens pour tous ces gens. je leur souhaite d'ailleurs.voilà pour ton tirage. tu me tiendras au courant une fois que tu auras une décision?je te fais de gros bisous et à bientot!
armel a écrit:bonjour sassane je prefére metre sur le coté le tirage sur les sentiment je suis de nouveau confrontée a une histoire de suspense (j'ai fait les bout de papier pour le tirage) le petit topo je me suis permise de te l'envoyer par mp : les chiffres : 19.4.5.2.8je t'attend et a bientotkera
par sassane » Ven 22 Déc 2006, 11:19
nin a écrit:MerciVirginie née le 23/11/1979Mes 5 chiffres ; 7/12/18/6/22Mes problèmes financiers vont-ils s'arranger et vais-je pouvoir garder mon appart ?MerciBisous
par sassane » Ven 22 Déc 2006, 11:20
jtmtusais a écrit:Petite sasanne, je voulais juste te félicité car tu as vu juste sur pas mal de chose !!Gros bisous et merci encore!
par sassane » Ven 22 Déc 2006, 11:23
armel a écrit:merci beaucoup sassane j'aime quand on me rassure oui c'est bien vrai se que tu dit la plainte pour harcelemnt morale n'a pas encore trouvé d'echos aupres des juge et c'est bien pour çela que je leur aie demandé d'apporter des preuves plus fiable de garder tout se qui peut être une preuve et de toujour s'entourer de temoin c'est une situation tres delicate et souvent les personnes qui en sont victime sont impuissante face a leur boureau qui agisse de façon tres pointu mais je dit toujour qu'il ont toujour une faille une faiblesse et pour çela il faut garder une bonne sante psychologique pour pouvoir la deçeler en tout les cas si un homme va pencher la balance de leur coté je pense comprendre de qui il s'agit je leur est proposé de former un petit comite et exercer un chantage aupres du maire pour qu'il est deja enquete au niveau de l'etablissement comme les elections approche 10 personne valent mieux qu'une même si elle est responsable et je sais bien que cette situation s'eternisera en longueur le principale c'est qu'au finale tout le monde retourne a sa place et que justice soit faite pour moi c'est le + merci sassane de leur souhaiter il ont vraiment besoin de comprendre que la justice il faut y croire dans tout les cas merci infiniment je te donnerais l'evolution de cette affaire et te souhaite que du bonheur pour l'année qui se termine et l'année a venir a+++++++++
par elisheva1 » Ven 22 Déc 2006, 18:15
par sassane » Ven 22 Déc 2006, 18:43
elisheva1 a écrit:coucou sassane!je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser avant le réveillon alors je te souhaite un très joyeux noèl en famille.moi, je crois que je suis entrain de tomber dans le panneau! au secours!plein de biz à toi et à ya famille!à très bientot!
par sassane » Ven 22 Déc 2006, 19:12
par sassane » Ven 22 Déc 2006, 21:48
marge a écrit:Bonsoir Sassane, Voici ma question :Mon remplacement va t-il être renouvelé en janvier ?Et voici mes chiffres :3 6 18 14 12Merci !
par plenitude » Ven 22 Déc 2006, 23:49
par jtmtusais » Sam 23 Déc 2006, 01:17
sassane a écrit:jtmtusais a écrit:Petite sasanne, je voulais juste te félicité car tu as vu juste sur pas mal de chose !!Gros bisous et merci encore!bon je suis contente si le tirage était bon...je te fais de gros bisous et te souhaite de bonnes fetes. tu dois etre sur le départ bientot non? quand partez vous à paris?
par sassane » Sam 23 Déc 2006, 10:44
par sassane » Sam 23 Déc 2006, 10:47
plenitude a écrit:Juste un petit bonjour à toi en esperant que tu vas bien ! que ton namoureux va bien ! que tu prepares de bonnes fetes !! bisous !!!
par sassane » Sam 23 Déc 2006, 10:50
jtmtusais a écrit:Ns partons le 30/12 très tot le matin!!
par sassane » Sam 23 Déc 2006, 22:07
par sassane » Sam 23 Déc 2006, 22:16
marge a écrit:Est-ce qu'en 2007 je travaillerais ds une petite école communale ?En fait une ATSEM part en retraite et je voudrais savoir si c moi qui va avoir ce poste !Voici mes chiffres :9 16 20 17 13Merci Sassane !
par jtmtusais » Sam 23 Déc 2006, 22:17
sassane a écrit:jtmtusais a écrit:Ns partons le 30/12 très tot le matin!!alors je te souhaite un excellent week end en amoureux bisous
par sassane » Sam 23 Déc 2006, 22:23
marge a écrit:Autre question :Mon chéri va t-il m'offrir un cadeau qui va me plaire pr Noël ?Voici mes chiffres :5 4 9 18 20Merci infiniment Sassane !
par sassane » Sam 23 Déc 2006, 22:25
jtmtusais a écrit:Merciiii !! J'ai hâte d'y être!!!
par sassane » Sam 23 Déc 2006, 22:27
marge a écrit:C bien possible il tombe quasiment tjs à côté...donc ça va pas changer génial lol
par sassane » Sam 23 Déc 2006, 22:29
marge a écrit:Peux-tu me dire Sassane si j'aurais un CDI en 2007 ? ( enfin la première année on est considéré comme stagiaire donc c un CDD qui passe en CDI l'année d'après si tt se passe bien)Merci du tps que tu me consacres en tt cas.
par sassane » Sam 23 Déc 2006, 22:30
marge a écrit:Ah cela me déçoit un peu car j'y tiens bcp à cette place, c une petite école communale très conviviale et j'aimerais vraiment y travailler...mais si tu me dis que je trouverai mieux ailleurs, c peut-être un mal pr un bien finalement. Merci en tt cas, je te ferais un retour le moment venu !
par rouge pivoine » Sam 23 Déc 2006, 22:38
par sassane » Sam 23 Déc 2006, 22:47
rouge pivoine a écrit:alors vas te coucher sinon rouge ne sera pas contente de te voir tard!
marge a écrit:Ben non c ma faute je n'en fait jamais donc....
par sassane » Sam 23 Déc 2006, 22:53
marge a écrit:Alors 7 9 17 21 3 Merci !
par sassane » Sam 23 Déc 2006, 22:58
marge a écrit:Bon et bien un grand merci à toi je vais donc rester sur cette note positive ce soir.Bonne nuit Sassane et Bonnes Fêtes !
par sassane » Sam 23 Déc 2006, 23:01
par armel » Dim 24 Déc 2006, 11:15
par tazette02 » Dim 24 Déc 2006, 11:43
par sassane » Dim 24 Déc 2006, 17:39
armel a écrit:merci sassane a toi tres gentil de prevenir nous aussi on te souhaite de joyeuse fête aux plaisir de te revoir a bientot
par sassane » Dim 24 Déc 2006, 17:41
par elisheva1 » Dim 24 Déc 2006, 19:21
par sassane » Mar 26 Déc 2006, 00:24
marge a écrit:Sassane je suis au regret de t'annoncer tt le contraire de ton tirage de cartes C la première fois depuis 5 ans que mon homme me fait un aussi beau cadeau, il y a 1 mois il a emprunté une petite somme d'argent pr s'acheter un ordi mais ce que je ne savais pas c que sur cet argent il a emprunté un tt petit peu plus pr m'acheter......un magnifique appareil photo numérique ! J'étais même gênée car lui étant passionné de lecture je lui ai juste acheter un roman qu'il voulait lire depuis longtemps....
par sassane » Mar 26 Déc 2006, 00:25
par nin » Mar 26 Déc 2006, 11:16
sassane a écrit:nin, si tu poses ces 2 questions il me faut 2 séries de chiffres.je te propose de garder la 1ère série de chiffres pour savoir si tes pb financiers vont s'améliorer et que tu m'en donnes une 2ème pour savoir si tu vas garder ton appart.à très bientot!
par nin » Mar 26 Déc 2006, 11:18
sassane a écrit:nin a écrit:MerciVirginie née le 23/11/1979Mes 5 chiffres ; 7/12/18/6/22Mes problèmes financiers vont-ils s'arranger et vais-je pouvoir garder mon appart ?MerciBisousbonjour nin!alors pour savoir si tu vas garder ton appart, je te propose de me donner une autre série de chiffres...concernant tes problèmes financiers... je crains qu'ils ne s'améliorent pas de suite... ta situation va s'améliorer c sur, mais pas dans l'immédiat. il va falloir que tu essayes de te sacrifier encore un peu, mais la réussite est là. pour l'instant tu subis les évènements, cad que tu ne peux rien y faire.il va falloir que tu fasses des choix avant de t'en sortir. lesquels, je ne saurais te dire; mais si tu as demandé si tu allais garder ton appart, peut etre va-t-il falloir que tu revendes certains de tes biens avant que ça s'améliore. il y a peut etre des risques pour ton appart, pour en etre sure, je te propose de me donner une autre série de chiffres.courage parce que la situation ne doit pas etre facile...a très bientot
par elisheva1 » Mar 26 Déc 2006, 15:11
par sassane » Mar 26 Déc 2006, 15:16
elisheva1 a écrit:coucou sassane!comment se sont passées les fètes?t'as été gaté?j'ai été gaté et j'ai vu juste car mon mari m'a offert un tarot de marseille!!!par contre, c'est pas évident je ne sais pas comment savoir si l' interprétation des cartes est positives ou négatives! sans parler des arcades mineures!comment les interpréter avec les majeurs?j'aimerais bien m'entrainer avec toi c'est possible?biz
par elisheva1 » Mar 26 Déc 2006, 15:22
par elisheva1 » Mar 26 Déc 2006, 15:24
par rouge pivoine » Mar 26 Déc 2006, 15:33
ton chéri veut te faire plaisir
ça sera un cadeau auquel tu ne t'attendras pas;
par sassane » Mar 26 Déc 2006, 15:45
par sassane » Mar 26 Déc 2006, 15:58
rouge pivoine a écrit:bonjour margeje viens de lire un tirage fait par sassane,elle n'a pas tout faut,juste la moitié donc ce n'est pas tout le contraire ton chéri veut te faire plaisirça sera un cadeau auquel tu ne t'attendras pas;elle n'a pas eu tort!
par sassane » Mar 26 Déc 2006, 16:32
nin a écrit:Merci pour la réponseJe suis tellement déboussolée en ce moment.je viens de te donner l'autre série de chiffres au dessusJe me sens mal car je viens de perdre mon oncle la nuit de noel alors je me rend compte que tout va mal pour moi en ce moment, le sort s'acharne contre moi.Pourquoi ?Bisous
par sassane » Mar 26 Déc 2006, 19:08
marge a écrit:Sassane je ne sais pas trop quoi te dire, pr ce qui est de soucis financiers c certain on va en avoir mon ami va certainement être mis en licenciement économique, on vient de l'apprendre aujourd'hui !