[ Tarot de Marseille ] essais concluants, je me lance!...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par sassane » Mar 26 Déc 2006, 19:35

tazette02 a écrit:coucou,
passe de joyeuse fêtes!!!!!
alors moi c'est géraldine, et j'aurais aimé savoir si tu voyais une grossesse pour moi prochainement,
mes chiffres : 4, 8, 20, 18, 15
grand merci
bizzz


bonjour géraldine!

j'espère que tu as passé un joyeux noel!

pour savoir si bébé va bientot arriver...

je crois qu'il n'arrivera pas tout de suite, mais il est "programmé". on te demande de persévérer. tu as très envie d'avoir ce petit bout, à tel point que cela risque de créer des tensions au sein du couple.
ensuite, tu tires la carte des changements: ce peut etre l'arrivée d'un bébé.

pour l'instant tu te refermes sur toi et ce n'est pas bon. tu désires tellement ce bébé que cela en devient néfaste pour tes relations. bébé arrivera, c sur, mais pour l'instant, les choses ne sont pas assez stable pour lui j'ai envie de dire.

bonne chance!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par nin » Mar 26 Déc 2006, 19:45

sassane a écrit:
nin a écrit:Merci pour la réponse

Je suis tellement déboussolée en ce moment.
je viens de te donner l'autre série de chiffres au dessus

Je me sens mal car je viens de perdre mon oncle la nuit de noel alors je me rend compte que tout va mal pour moi en ce moment, le sort s'acharne contre moi.

Pourquoi ?

Bisous




bonjour nin!

je suis désolée que tu aies perdu ton oncle la nuit de noel...

je m'occupe de ton tirage aujourd'hui normalement.

tu dis que tout va mal pour toi en ce moment; mais malheureusement on doit tous passer par des périodes difficiles dans sa vie. un membre de ma famille m'a dit un jour: "le bonheur se paye tjs". alors dis toi qu'après la pluie le beau temps. tu vas sans doute trouver le temps très long. et puis en général quand ça ne va pas, on a l'impression que le sort s'acharne contre nous, puis on n'est plus capable de voir les belles choses qui peuvent nous arriver.

on n'accorde plus d'importance à un coucher de soleil, on ne cherche plus à s'aérer l'esprit et on pense négativement tout le temps. si tu es négative, tu n'attireras que ça vers toi. il va te falloir etre forte pour remonter la pente, mais tu peux le faire. courage!

ne perds pas confiance en la vie. la roue finira par tourner. courage!


Merci

Je sais bien que la roue tourne un jour ou l'autre mais je n'ai que des malheurs en ce moment, mon ex qui m'a quitté, mon oncle qui est mort, mon papa qui est bien malade et mes problèmes financiers.

C'est dur d'être forte et je ne sais pas si j'aurais la force de remonter la pente un jour ou l'autre

Merci de ton aide

Gros bisous
Virginie
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Lun 20 Nov 2006, 15:25
Localisation: roanne

par sassane » Mar 26 Déc 2006, 19:47

elisheva1 a écrit:coucou sassane!

si ça te déranges pas j'aimerais bien un ptit bilan pour 2007!
mes chiffres: 6, 17, 22, 7, 9

En attendant, je te souhaites un très joyeux noèl et amuses toi bien! bonjour à ta maman!!!
biz
:D


bonjour elisheva...

je t'ai fait un petit récapitulatif sur les cartes :wink:

pour ton bilan général de 2007; ça me semble assez mitigé... :(
je me demande si tu ne vas pas craquer???? tu vas hésiter, peser le pour et le contre; et il se peut qu'un nouvel amour se concrétise. les cartes te disent de ne pas te précipiter pourtant...

ensuite on te dit que tes reves peuvent devenir réalité. tes espoirs pourront etre réalisés si tu t'en donnes les moyens. et comme ensuite il y a la carte des départs... je crois que ton couple risque de souffrir en 2007.

mais au final tu as la carte du succès. la chance sera avec toi, il y aura du mouvement comme un déménagement par exemple.

par contre méfie toi, parce qu'en réponse tu as la carte de la solitude... tu vas prendre conscience de quelque chose qui ne te plaira pas. peut etre faudra-t-il que tu te détaches de quelqu'un.

bref 2007 va etre chargé... il va y avoir du changement pour toi. les choses tournent bcp autour de l'amour. par contre il faut que tu fasses attention aux décisions que tu vas prendre. il faudra que tu pèses le pour et le contre. tu vivras de bonnes choses puisque la carte du chariot est très bonne, mais en réponse tu as la solitude. il faudra donc agir avec prudence...

à très bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mar 26 Déc 2006, 19:59

nin a écrit:
les chiffres pour savoir si je vais garder mon appart .
5/9/15/12/18
Merci
Bisous


alors nin...

je suis assez inquiète quant à ta question. j'ai peur qu'il faille que tu te sépares de ton appart.

un homme va t'aider dans tes difficultés; mais il va falloir que tu acceptes de te détacher de cet appartement. la carte de la solitude indique qu'il va falloir que tu te détaches de la situation pour mieux juger la façon dont il va falloir que tu agisses.
méfie toi de personnes qui risquent de te pousser à partir de chez toi pour profiter de toi.

pour l'instant tu ne peux rien faire et tu as peur d'aller de l'avant. tu espères que les choses vont s'améliorer, mais les difficultés sont bien là... je crois qu'il va falloir que tu sautes le pas; et j'ai peur que tu doives quitter ton appartement.

mais n'oublie pas que je me suis trompée pour marge il y a peu, donc je peux me tromper là aussi. ne perds pas espoir...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mar 26 Déc 2006, 20:10

nin, j'ai fait un tirage, pour savoir si les choses allaient bientot s'arranger pour toi.

on te demande de ne pas perdre espoir. les choses vont radicalement changer pour toi. tu détruis tout et tu recommences les choses à 0. ce ne sera positif que si tu acceptes de tout laisser derrière toi et d'aller de l'avant.

les choses vont commencer à changer quand tu auras rencontré quelqu'un, car il y a de l'amour dans l'air. il ne faudra pas te précipiter, mais il y a la naissance d'un amour dans ton jeu. tu vas vouloir trouver ton équilibre et tout recommencer. tu pourras tourner la page et espérer bien mieux. par contre on t'indique que tu ne récoltes que ce que tu sèmes. donc surtout avance et ne te retourne pas. il se peut que les choses avancent grace à un héritage aussi...

il va falloir te battre contre la vie. il faudra continuer tes efforts et travailler durement. tu ne seras pas seule. un homme ressort encore dans ton jeu.

les choses devraient s'améliorer dans les 6 mois. ne perds pas courage. peut etre que le fait de quitter ton appart va créer ce bouleversement. tu reconstruiras tout en mieux si tu t'en donnes les moyens.

bonne chance!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par elisheva1 » Mer 27 Déc 2006, 01:07

coucou sassane!
je te remercie de ta réponse.
j'ai fait un tirage pour m'entrainer sur moi tout à l'heure et j'ai trouvé plus ou moins la mème chose.Apparement 2007 va ètre très dure pour mo aussi bien du coté professionnel que coté coeuri! c'est l'année du changement!j'ai très peur si tu savais!

bon, pas de panique il y a une solution à tout!après tout , il faut prendre tout ça avec des pincettes

je te remercie de toutes ces infos pour le tarot!je recommencerai demain pour voir.

encore merci beaucoup!
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par elisheva1 » Mer 27 Déc 2006, 01:18

c'est encore moi!
j'ai lu que tu devais signer pour un boulot!ça je le savais maisc'est sure?
si c'est le cas alors toutes mes félicitations!!bravo!c'est super!
voila une belle façon de commencer 2007!
biz et cette fois , je vais me coucher car demain il afut que je me lève
biz et bonne nuit!plein de doux rèves!
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par FLO » Mer 27 Déc 2006, 09:17

Bjr Sassane,

Je suis Florence et je souhaite savoir ce que tu ressens sur l'avenir de ma relation avec P.....? :idea:

Mes chiffres 1/14/20/21/22

Merci d'avance et bises.

Florence :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 15:40

par elisheva1 » Mer 27 Déc 2006, 09:57

coucou sassane!
t'as bien dormi?
j'ai été revoir le message posté en p 5, je t'avias demandé si tu voyais un bb bientot et déjà tu me parlais d'un nouvel amour, de changement brusque je me demande si c'est vraiment le bb ou si c'est une nouvelle relation!imagine que j'ai un bb avec quelqu'un d'autre :shock: je vais essayé un tirage.pourrais je te solliciter pour l'interprétation?

bizz
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par elisheva1 » Mer 27 Déc 2006, 10:35

ça y est j'ai fait mon tirage.
j'ai demandé si j'aurai un enfant avec mon prétendant et voici ce que j'ai tiré(j'ai fait le tirage en croix)
en 1: l'étoile
en 2:le soleil
en 3:la papesse
en 4:l'empereur
et la synthèse: l'amoureux
le pb c'est que je ne sais pas comment interptéter.
voici ce que j'aurais dit:
l'étoile pourrait me représenter puisque je suis un signe d'eau.
le soleil porrait ètre un amour fusionnel et une heureuse évolution d'une histoire de coeur je dirais donc une alliance amoureuse.
la papesse me conseille de prendre du temps, elle me demande de me montrer patiente et que tout les éléments ne sont pas encore connus et qu'il est préférable d'attendre avant de s'engager.
pur l'issus, avec l'empereur, cela annonce que l'action va ètre couronné de succès car les bases seront bien établies.quant à l'amoureux, représenterait une histoire d'amour avec un choix déchirant à faire.
qu'en penses tu?il y a tellement d'interprétation possible!

je te parle de tout ça mais peut ètre n'as tu pas envi de devenir mon "mentor" après tout!si tu n'as pas le temps je comprendrai!je t'embrasse et bonne journée!
biz
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par sassane » Mer 27 Déc 2006, 11:28

pas de pb elisheva, je t'expliquerai tout ça dans l'aprem, je suis ravie et honorée de t'aider... merci pour ta confiance. :wink:

je t'aiderai dès que possible dans la journée.
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par elisheva1 » Mer 27 Déc 2006, 11:30

merci sassane!
je serai absente mais tu peux laisser le msg et je te répondrai en fin d'aprèm!biz et merci!
je trouve les cartes passionnantes!
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par nin » Mer 27 Déc 2006, 13:03

sassane a écrit:
nin a écrit:
les chiffres pour savoir si je vais garder mon appart .
5/9/15/12/18
Merci
Bisous


alors nin...

je suis assez inquiète quant à ta question. j'ai peur qu'il faille que tu te sépares de ton appart.

un homme va t'aider dans tes difficultés; mais il va falloir que tu acceptes de te détacher de cet appartement. la carte de la solitude indique qu'il va falloir que tu te détaches de la situation pour mieux juger la façon dont il va falloir que tu agisses.
méfie toi de personnes qui risquent de te pousser à partir de chez toi pour profiter de toi.

pour l'instant tu ne peux rien faire et tu as peur d'aller de l'avant. tu espères que les choses vont s'améliorer, mais les difficultés sont bien là... je crois qu'il va falloir que tu sautes le pas; et j'ai peur que tu doives quitter ton appartement.

mais n'oublie pas que je me suis trompée pour marge il y a peu, donc je peux me tromper là aussi. ne perds pas espoir...


Merci

L'homme qui doit m'aider dans mes difficultés est peut-être mon oncle qui vient de décéder car je sais qu'il m'a laissé une somme d'argent à sa mort.

Merci mais j'ai tellement peur de l'avenir si tu savais.

Bisous
Virginie
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Lun 20 Nov 2006, 15:25
Localisation: roanne

par sassane » Mer 27 Déc 2006, 13:31

je m'occupe des tirages en fin d'aprem ;-)
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par FLO » Mer 27 Déc 2006, 15:37

FLO a écrit:Bjr Sassane,

Je suis Florence et je souhaite savoir ce que tu ressens sur l'avenir de ma relation avec P.....? :idea:

Mes chiffres 1/14/20/21/22

Merci d'avance et bises.

Florence :D


Prend ton temps Sassane. Je suis connectée jusqu'à 18 h 30 et demain également.

Bises.

Flo :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 15:40

par sassane » Mer 27 Déc 2006, 18:15

je viens tout juste de rentrer de courses, j'attaque les tirages!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 27 Déc 2006, 18:40

elisheva1 a écrit:coucou sassane!
j'ai fait un tirage pour m'entrainer sur moi tout à l'heure et j'ai trouvé plus ou moins la mème chose.Apparement 2007 va ètre très dure pour mo aussi bien du coté professionnel que coté coeuri! c'est l'année du changement!j'ai très peur si tu savais!

bon, pas de panique il y a une solution à tout!après tout , il faut prendre tout ça avec des pincettes

je te remercie de toutes ces infos pour le tarot!je recommencerai demain pour voir.

encore merci beaucoup!


coucou elisheva!

oui 2007 va etre riche en rebondissements... je comprends que tu aies peur, mais ce qui doit arriver arrivera... le changement n'est pas tjs négatif...

et puis les choses ne changeront pas d'un coup de toute manière, l'évolution se fera petit à petit. tu verras bien ce que te réserve la nouvelle année en temps et en heure. ne panique pas, ça ne sert à rien. qui te dit que tu ne vas pas changer pour mieux?
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 27 Déc 2006, 18:42

elisheva1 a écrit:c'est encore moi!
j'ai lu que tu devais signer pour un boulot!ça je le savais maisc'est sure?
si c'est le cas alors toutes mes félicitations!!bravo!c'est super!
voila une belle façon de commencer 2007!
biz et cette fois , je vais me coucher car demain il afut que je me lève
biz et bonne nuit!plein de doux rèves!


et oui c sur, je signe en janvier et je commence le 2. c un CDD à temps partiel. je travaillerai les mardi et jeudi (comme aujourd'hui en fin de compte) sauf que maintenant je serai payée et formée sur des choses bien plus intéressantes...

je suis super contente et c clair que l'année commencera bien!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 27 Déc 2006, 18:50

FLO a écrit:Bjr Sassane,

Je suis Florence et je souhaite savoir ce que tu ressens sur l'avenir de ma relation avec P.....? :idea:

Mes chiffres 1/14/20/21/22

Merci d'avance et bises.

Florence :D


bonsoir florence...

ton tirage est assez positif, mais la réponse m'intrigue... je t'explique...

cet homme ressort immédiatement dans ton jeu. cela marque le point de départ de votre relation. bref c un nouvel amour. cela t'apporte de la joie et il se peut que cette relation dure. les cartes sont vraiment très bonnes et il est clair que c une nouvelle relation qui commence.

votre entente est parfaite, vous nagez dans le bonheur. félicitations!

mais en réponse, je me demande si cet homme était pris? comme il part et désire prendre sa liberté, je me demande s'il n'était pas déjà en couple avec quelqu'un.

ce qui est certain, c que vous etes très épris l'un de l'autre...

j'attends ton retour. à très bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 27 Déc 2006, 19:09

elisheva1 a écrit:voici ce que j'aurais dit:
qu'en penses tu?il y a tellement d'interprétation possible!



coucou elisheva!

je viens de relire ton tirage de la page 5 et j'avoue qu'il prete un peu à confusion, surtout avec le jeu que tu viens de faire...

alors je vais te dire ce que ton tirage m'inspire par rapport à ce que tu as dit:

- l'étoile pourrait me représenter puisque je suis un signe d'eau.
c également la carte de l'épanouissement, les sentiments sont forts et sincères. c une lame de consolation également.
- le soleil pourrait ètre un amour fusionnel et une heureuse évolution d'une histoire de coeur je dirais donc une alliance amoureuse.
le soleil est effectivement une excellente carte, elle te répond positivement et peut annoncer une grossesse.
- la papesse me conseille de prendre du temps, elle me demande de me montrer patiente et que tout les éléments ne sont pas encore connus et qu'il est préférable d'attendre avant de s'engager.
la papesse est signe de fécondité. mais elle annonce également que les sentiments ne sont pas avoués, peut etre dans ton cas parce que tu risques de vivre 2 relations en même temps... (toi ou lui d'ailleurs je ne peux pas te dire)
- pour l'issue, avec l'empereur, cela annonce que l'action va ètre couronné de succès car les bases seront bien établies.
cela te dit que tu tomberas sans doute enceinte de cet homme, mais on te met en garde contre de possibles mésententes avec lui.
-quant à l'amoureux, représenterait une histoire d'amour avec un choix déchirant à faire.
pour l'amoureux, la lame est neutre dans ce cas parce qu'elle peut signifier pleins de choses. pour ma part je vois plutot une crise amoureuse avec un choix à faire. tu auras envie de changer de partenaire, mais tu te rendras compte que tu es très attachée à ton mari également. tu ne sauras pas quoi faire.

voilà pour ton tirage. selon moi d'après ta question, tu as bien un bébé avec cet homme, mais les choses dans ton couple seront donc très compliquées car il y a une crise en vue...
:(
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 27 Déc 2006, 19:12

elisheva1 a écrit:merci sassane!
je serai absente mais tu peux laisser le msg et je te répondrai en fin d'aprèm!biz et merci!
je trouve les cartes passionnantes!


oui on s'habitue vite aux cartes et après on a très envie d'apprendre et de pratiquer tjs plus...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 27 Déc 2006, 19:15

nin a écrit:Merci

L'homme qui doit m'aider dans mes difficultés est peut-être mon oncle qui vient de décéder car je sais qu'il m'a laissé une somme d'argent à sa mort.

Merci mais j'ai tellement peur de l'avenir si tu savais.

Bisous
Virginie


oui il s'agit peut etre de ton oncle car dans l'un de tes jeux tu avais tiré la carte de la justice, il peut alors s'agir d'un héritage...

je comprends que tu aies peur de l'avenir parce qu'en ce moment les choses sont difficiles à vivre, mais dis toi qu'appremment tout va s'arranger. ne perds pas espoir... même si c plus facile à dire qu'à faire... :(
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par elisheva1 » Mer 27 Déc 2006, 20:48

merci sassane!
alors là panique à bord!!!!!!! :shock:
je ne me suis pas trop trompée alors?
puis je m'entrainer sue toi ou pas?
biz
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par sassane » Mer 27 Déc 2006, 22:33

elisheva1 a écrit:merci sassane!
alors là panique à bord!!!!!!! :shock:
je ne me suis pas trop trompée alors?
puis je m'entrainer sue toi ou pas?
biz


non apparemment l'interprétation de ton tirage était bonne.

n'oublie pas que tu as toutes les cartes en main pour choisir ton destin. rien n'est encore joué. n'agis pas selon ce que les cartes t'ont dit, ne sois pas influencée. contente toi d'agir selon ton coeur et ta conscience...

si tu veux tu peux t'entrainer sur moi, j'allais te le proposer... veux tu déjà t'entrainer sur le passé? je te pose une question avec une série de chiffres et tu me dis ce que tu en déduis. dis moi si ça te va. à plus tard!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par FLO » Jeu 28 Déc 2006, 08:58

sassane a écrit:
FLO a écrit:Bjr Sassane,

Je suis Florence et je souhaite savoir ce que tu ressens sur l'avenir de ma relation avec P.....? :idea:

Mes chiffres 1/14/20/21/22

Merci d'avance et bises.

Florence :D


bonsoir florence...

ton tirage est assez positif, mais la réponse m'intrigue... je t'explique...

cet homme ressort immédiatement dans ton jeu. cela marque le point de départ de votre relation. bref c un nouvel amour. cela t'apporte de la joie et il se peut que cette relation dure. les cartes sont vraiment très bonnes et il est clair que c une nouvelle relation qui commence.

votre entente est parfaite, vous nagez dans le bonheur. félicitations!

mais en réponse, je me demande si cet homme était pris? comme il part et désire prendre sa liberté, je me demande s'il n'était pas déjà en couple avec quelqu'un.

ce qui est certain, c que vous etes très épris l'un de l'autre...

j'attends ton retour. à très bientot!


Sassane,

Merci à toi pour le temps passé pour ce tirage.

Je viens de t'envoyer un MP.

Je te donne des précisions afin que tu y voyes plus clair.

Bises.

Flo
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 15:40

par elisheva1 » Jeu 28 Déc 2006, 14:05

coucou sassane!
je sais que je suis le seul maitre de mon destin mais c'est quand mème étrange tout ça!
figure toi que mon mari a voulu que je lui fasse un tirage et tout est sorti de nouveau mais de son coté!
c'est à dire:pb de couple, infidélité mais cette fois pour lui et séparation!
enfin, l'avenir nous le dira!

je te remecie de bien vouloir m'apprendre et je suis d'accord pour cette proposition!
que puis je faire pour te remercier?
biz
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par sassane » Jeu 28 Déc 2006, 14:15

elisheva1 a écrit:coucou sassane!
je sais que je suis le seul maitre de mon destin mais c'est quand mème étrange tout ça!
figure toi que mon mari a voulu que je lui fasse un tirage et tout est sorti de nouveau mais de son coté!
c'est à dire:pb de couple, infidélité mais cette fois pour lui et séparation!
enfin, l'avenir nous le dira!

je te remecie de bien vouloir m'apprendre et je suis d'accord pour cette proposition!
que puis je faire pour te remercier?
biz


bonjour elisheva...

comment a réagi ton mari à l'annonce de ce tirage?

c avec plaisir que je t'apprends comment interpréter les cartes. enfin plus exactement que je te donne un coup de pouce lol. tu n'as rien à faire pour me remercier c naturel ;-)

alors pour un tirage sur mon passé... ai-je déjà eu des problèmes de santé importants? 2, 4, 8, 12, 15. voilà prends ton temps, comme c sur le passé, ça ne presse pas :lol:

bon allez faut que je file travailler maintenant. à ce soir!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par elisheva1 » Jeu 28 Déc 2006, 14:34

ok!travailles bien!
je tiens à te remercié quand mème!
je le fais dès que possible!
biz
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par elisheva1 » Jeu 28 Déc 2006, 15:11

alors pour ton tirage:
dis moi t'as été enceinte un jour?
il semblerait qu'effectivement tu n'as été bien et que pendant cette période tu t'es complètement laissé aller comme si tu manquais de force, comme une sorte d'inertie et de tristesse!une dépression peut ètre?je ne sais pas mais il semblerait que tu t'aes sentie dévaluée et que tu as du subir des transformationsqui ne t'ont pas plu du tout!
les cartes me disent que cette période de ta vie s'est achevée et que tu n'as plus de place pour la tristesse mais que pour y aboutir tu as du tout recommencer pour faire avancer la situation tu as donc été obligé de remettre de l'ordre dans ta vie
il semblerait que ce qui t'as énormément aidé est la rencontre de ton chéri vraisemblablement il a su t'aider, te comprendre et aller de l'avant pour chasser tes fantomes!il est donc salvateur et c'est ce qui explique ce lien très puissant qui vous uni!love love!
je pense qu ta maman est présente dans ton jeu:elle aurait un effet apaisant et rassurant sur toi!visiblement ces 2 personnes t'ont beaucoup aidé!je vois une période de calme, de quiétude, comme si tu étais cicatrisée!tous tes efforts ont été récompensés.
il semblerait que cette épreuve, t'es apporté la force et une envie accrue d'avancer dans la vie avec optimisme et fougue!un vrai triomphe sur toi mème dis donc!
voila dis moi ce qui l'en est!
biz
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par elisheva1 » Jeu 28 Déc 2006, 15:15

excuses les fautes d'orthographe!biz
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par sassane » Jeu 28 Déc 2006, 17:34

elisheva1 a écrit:alors pour ton tirage:
dis moi t'as été enceinte un jour?
il semblerait qu'effectivement tu n'as été bien et que pendant cette période tu t'es complètement laissé aller comme si tu manquais de force, comme une sorte d'inertie et de tristesse!une dépression peut ètre?je ne sais pas mais il semblerait que tu t'aes sentie dévaluée et que tu as du subir des transformationsqui ne t'ont pas plu du tout!
les cartes me disent que cette période de ta vie s'est achevée et que tu n'as plus de place pour la tristesse mais que pour y aboutir tu as du tout recommencer pour faire avancer la situation tu as donc été obligé de remettre de l'ordre dans ta vie
il semblerait que ce qui t'as énormément aidé est la rencontre de ton chéri vraisemblablement il a su t'aider, te comprendre et aller de l'avant pour chasser tes fantomes!il est donc salvateur et c'est ce qui explique ce lien très puissant qui vous uni!love love!
je pense qu ta maman est présente dans ton jeu:elle aurait un effet apaisant et rassurant sur toi!visiblement ces 2 personnes t'ont beaucoup aidé!je vois une période de calme, de quiétude, comme si tu étais cicatrisée!tous tes efforts ont été récompensés.
il semblerait que cette épreuve, t'es apporté la force et une envie accrue d'avancer dans la vie avec optimisme et fougue!un vrai triomphe sur toi mème dis donc!
voila dis moi ce qui l'en est!
biz


je suis épatée!

pour une débutante tu t'en tires très bien... même très très bien! félicitations!

alors je t'explique...

non je n'ai pas été encore enceinte, mais en ce moment j'y pense; car j'ai trouvé le père idéal. bon par contre financièrement ce n'est pas encore possible, donc ça n'est qu'un "projet".

alors oui pendant une période je n'ai pas été bien, pas une dépression, mais une opération chirurgicale très lourde. je manquais de force et psychologiquement ça a été très dur à surmonter mais j'ai réussi.

depuis l'opération tout va mieux.

pour le chéri... j'ai eu 2 opérations et 2 chéris... donc je ne sais pas duquel tu parles :oops: ce que tu décris concerne plus mon chéri d'aujourd'hui. il m'a bcp aidée à me sentir mieux dans ma peau.

quant à ma maman, c la femme de ma vie lol! :lol: nous sommes très très proches et sans elle je ne suis rien. elle est tjs là quand on a besoin d'elle. ma maman,c pas seulement une maman, c aussi ma meilleure amie. je sais que je peux compter sur elle et elle est géniale...

cette épreuve a fait que je ne regarde pas la vie comme tout le monde. ça m'a fait grandir.

hey fais gaffe à pas devenir meilleure que moi :lol:

voilà tu vas voir combien ça fait plaisir de voir un retour positif!

biz!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Jeu 28 Déc 2006, 17:49

flo je t'ai répondu par MP! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Jeu 28 Déc 2006, 17:50

armel a écrit:2°) que va t'il se passez pour annie dans l'avenir 6/16/15/17/5
alors si tu t'interesse a ce jeu je te souhaite bonne chance pour l'interpretation merci par avance je suis a ta disposition dans le cas ou tu n'aurais pas compris
a++


bon alors comme tu ne tires pas la carte de la mort, j'en déduis qu'elle devrait s'en sortir. en revanche, ce qui l'attend ne va pas etre de tout repos...
a commencer par le sentimental... il risque d'y avoir une crise amoureuse. elle ne sera pas comprise ni par son mari, ni par ses enfants qui risquent de lui en vouloir et de ne pas comprendre son geste.

ensuite, c le choc. elle va tout détruire autour d'elle. il va falloir qu'elle reconstruise.ce sera brutal; mais on peut espérer que ce changement sera bénfique à terme pour elle. déjà si elle commence par mieux s'entourer par exemple... de toute manière en cas de suicide, il y a des entretiens obligatoires avec un psy je crois, donc elle sera aidée.

il risque d'y avoir de la violence, les gens autour d'elle ne seront pas tous positifs. certains ne chercheront pas à l'aider, mais à trouver leurs propres profits. il faudra qu'elle fasse attention à son entourage.

en réponse les cartes sont plus positives, elles annoncent que les espoirs de cette femme pourront se réaliser à la condition qu'elle s'en donne les moyens.

elle se sentira très seule, mais il faudra qu'elle fasse confiance à un homme d'un certain age qui pourra l'aider et la soutenir. cet homme peut transmettre une bénédiction, alors j'espère que cela n'annonce pas un décès...

voilà pour ce tirage...
Dernière édition par sassane le Jeu 28 Déc 2006, 22:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Jeu 28 Déc 2006, 18:07

armel a écrit:bonjour sassanes encore moi et bien oui il c'est passée encore quelquechose dans mon entourage voisinage si ça t'interesse dans un premier temp je te demande se qui c'est passée puisque c'est frais d'hier et dans un 2 eme temps se qui va se passé et tu d'accord ?
1° ) qu'est t'il arrive a annie (une voisine) hier ? 10/18/19/8/13
a++


bonjour armel!

décidément il t'en arrive des choses! ou en est la plainte d'ailleurs?

pour ton autre voisine... c bizarre... j'ai un peu de mal à cerner ce qui a bien pu se passer... il y a du positif et du négatif... pour faire la synthèse je dirai que:

les choses ont été bouleversées pour ta voisine. la roue est en train de tourner. pour savoir si c en sa faveur ou pas, il faut savoir les actes qu'elle a accompli par le passé.
il y a des difficultés dans sa situation actuelle. ta voisine refusait d'aller de l'avant, elle vivait dans un monde illusoire. seulement il se peut que ses difficultés d'aujourd'hui soient causées par ses erreurs de jugement. y aurait il une maladie par exemple?

là ou je ne comprends pas c qu'une carte très positive vient se greffer sur le jeu. il y a le succès la gloire et l'épanouissement pur et total. je ne sais pas pourquoi ça me fait penser à un bébé...

elle a besoin de vérité et souhaite tourner la page. mais elle ne récolte que ce qu'elle a semé. ça rejoint la carte de la roue: tout change pour elle mais en fonction des actes qu'elle a accompli par le passé.

en réponse tu tires la carte de la mort. c la mort d'une situation pour une autre complètement différente. à moins que ce ne soit la mort physique. une fausse couche ou la perte d'un bébé (là je suis peut etre à coté de la plaque)?

ce tirage est très flou. tout ce que je peux te dire c que la roue tourne. elle change complètement de vie. il y a des difficultés; des mirages et des revers... toutes les cartes tournent autour du renouveau. elle a du vivre un sacré bouleversement pour que tout soit chamboulé comme ça...

je suis désolée mais c tout ce que je suis en mesure de te dire. j'attends tes explications pour faire son tirage sur l'avenir...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par elisheva1 » Jeu 28 Déc 2006, 18:45

coucou sassane!
bon ça va c'est pas trop mal.Mais j'ai pas vu l'intervention chirurgicale alor il faut que je me perfectionne!c'est normal c'est le début!
je te souhait une bonne soirée et je suis prète pour d'autres tests!
biz
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par natty » Jeu 28 Déc 2006, 19:38

:hellllllo: bonsoir sassane !!!

excuse moi de te dérangés :oops:

vouala j'ai fait mon test de grossesse trop tôt donc négatif bien sur !!!
et depuis j'ai des nausées barbouillée quoi :shock:

pourrais tu çi tu le peu me dire ci je suis enceinte, ci tu le peu :wink:

merci a toi :D

je me nome nathalie née le 31.08.65

bizouille :fleurs: :fullamour:
A la recherche d'une clé intemporellement neuve, affin de pénétrée l'énigme de mon destin !!!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 180
Inscription: Mar 10 Oct 2006, 08:43
Localisation: Françe

par armel » Jeu 28 Déc 2006, 21:25

sassane a écrit:
armel a écrit:bonjour sassanes encore moi et bien oui il c'est passée encore quelquechose dans mon entourage voisinage si ça t'interesse dans un premier temp je te demande se qui c'est passée puisque c'est frais d'hier et dans un 2 eme temps se qui va se passé et tu d'accord ?
1° ) qu'est t'il arrive a annie (une voisine) hier ? 10/18/19/8/13
a++


bonjour armel!

décidément il t'en arrive des choses! ou en est la plainte d'ailleurs?

pour ton autre voisine... c bizarre... j'ai un peu de mal à cerner ce qui a bien pu se passer... il y a du positif et du négatif... pour faire la synthèse je dirai que:

les choses ont été bouleversées pour ta voisine. la roue est en train de tourner. pour savoir si c en sa faveur ou pas, il faut savoir les actes qu'elle a accompli par le passé.
il y a des difficultés dans sa situation actuelle. ta voisine refusait d'aller de l'avant, elle vivait dans un monde illusoire. seulement il se peut que ses difficultés d'aujourd'hui soient causées par ses erreurs de jugement. y aurait il une maladie par exemple?

là ou je ne comprends pas c qu'une carte très positive vient se greffer sur le jeu. il y a le succès la gloire et l'épanouissement pur et total. je ne sais pas pourquoi ça me fait penser à un bébé...

elle a besoin de vérité et souhaite tourner la page. mais elle ne récolte que ce qu'elle a semé. ça rejoint la carte de la roue: tout change pour elle mais en fonction des actes qu'elle a accompli par le passé.

en réponse tu tires la carte de la mort. c la mort d'une situation pour une autre complètement différente. à moins que ce ne soit la mort physique. une fausse couche ou la perte d'un bébé (là je suis peut etre à coté de la plaque)?

ce tirage est très flou. tout ce que je peux te dire c que la roue tourne. elle change complètement de vie. il y a des difficultés; des mirages et des revers... toutes les cartes tournent autour du renouveau. elle a du vivre un sacré bouleversement pour que tout soit chamboulé comme ça...

je suis désolée mais c tout ce que je suis en mesure de te dire. j'attends tes explications pour faire son tirage sur l'avenir...

oui je comprend pourquoi tu voie flou
je t'explique annie c'est une personne qui c devoué entiérement a ses enfant puisque son mari l'a trompe pour une autre durant 10 année elle c'est acharné a le recuperer il est revenu et elle semblé heureuse de l'avoir recuper entre temp elle perd son boulot mais c acharnée pour en trouver un autre elle etais satisfaite donc tout allez bien les enfant le travaille pour elle et son mari il y a deux jour elle m'a dit qu'elle voyait enfin le bout
voilà pourquoi c'est du positive mais hier pour une raison inconu elle c levé le matin a bu son café et puis l'impensable elle va dans les toilette voie la bouteille d'acide et hop elle avale un bon verre 10 minutes apres elle reveille son fils et lui dit ce qu'elle a fait les pompier ont tenté sur place de la reanimer aujourd'hui elle et en coma artificielle a l'hopital les medecin disent que sont cas est stationaire elle seras operable si tout va bien dans un mois (elle recolte se qu'elle a semé en faite elle c beaucoup endeté et son mari ne lui pardonne pas d'avoir connu qu'elqu'un d'autre lui a pris se droit là par contre) oui un sacré bouleversement pour un chamboulement pareil comme tu dit si bien
voila sassane se qui c passé je comprend tout a fait que c flou pour faire un geste pareil quand tout commençe a devenir bien le monde devient fou j'ai beaucoup de mal a comprend se qui peu se passez dans la tête des gens pourquoi choisir un moyens aussi violent pour en finir aux moment ou tout semblé lui sourire (tu parle de ses erreur de jugement je pense a ça aussi peu être regrete t'elle d'avoir repris son mari aux bout de 10 année bien des personnes de sa famille lui ont reprochées
voilà avec tout ces element je pense que le futur seras moins flou du moins on verra
c'est triste et je pense vivre dans un batiment chargé d'onde negative aujourd'hui c'est mon sentiment tout les année ont a le droit a une cata :(
voilà bien a toi je te souhaite une bonne lecture peu être que ton interpretation te semblera plus logique
a++
Membre intéressé(e)
 
Messages: 340
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 21:49

par sassane » Jeu 28 Déc 2006, 21:35

natty a écrit::hellllllo: bonsoir sassane !!!

excuse moi de te dérangés :oops:

vouala j'ai fait mon test de grossesse trop tôt donc négatif bien sur !!!
et depuis j'ai des nausées barbouillée quoi :shock:

pourrais tu çi tu le peu me dire ci je suis enceinte, ci tu le peu :wink:

merci a toi :D

je me nome nathalie née le 31.08.65

bizouille :fleurs: :fullamour:


natty tu as oublié de me donner ta série de chiffres... :wink:

euh pour ne pas influencer ta série de chiffres, je te conseille de tirer des chiffres au sort et de ne pas les donner de tete...

à plus tard! au fait, tu ne me déranges absolument pas!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Jeu 28 Déc 2006, 21:38

elisheva1 a écrit:coucou sassane!
bon ça va c'est pas trop mal.Mais j'ai pas vu l'intervention chirurgicale alor il faut que je me perfectionne!c'est normal c'est le début!
je te souhait une bonne soirée et je suis prète pour d'autres tests!
biz


tu es trop indulgente... je trouve que tu t'es déjà très bien débrouillée.

alors tu veux d'autres test...

que peux tu me dire sur le travail de mon chéri? (décris son domaine professionnel actuel) 5, 21, 7, 15, 8

quand tu peux! bisous!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par plenitude » Jeu 28 Déc 2006, 21:38

salut sassane ! j avais écris à marge mais j ai vu qu elle n allait pas bien en ce moment. Je voulais absolument poser une question, il faut que je prenne une décision. Je te la pose. C est pour le jour de l an, j hésite à aller à une soirée. je le sens bof. Donc je voulais te demander si tu Penses que cette soirée va bien se passe ? 5 10 21 15 Merci ! Bisous !
Plenitude
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par sassane » Jeu 28 Déc 2006, 21:45

1) natty (j'attends ta série de chiffres)
2) Armel
3) plénitude

je m'occupe de ces tirages ce soir!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Jeu 28 Déc 2006, 21:55

armel a écrit:oui je comprend pourquoi tu voie flou
je t'explique annie c'est une personne qui c devoué entiérement a ses enfant puisque son mari l'a trompe pour une autre durant 10 année elle c'est acharné a le recuperer il est revenu et elle semblé heureuse de l'avoir recuper entre temp elle perd son boulot mais c acharnée pour en trouver un autre elle etais satisfaite donc tout allez bien les enfant le travaille pour elle et son mari il y a deux jour elle m'a dit qu'elle voyait enfin le bout
voilà pourquoi c'est du positive mais hier pour une raison inconu elle c levé le matin a bu son café et puis l'impensable elle va dans les toilette voie la bouteille d'acide et hop elle avale un bon verre 10 minutes apres elle reveille son fils et lui dit ce qu'elle a fait les pompier ont tenté sur place de la reanimer aujourd'hui elle et en coma artificielle a l'hopital les medecin disent que sont cas est stationaire elle seras operable si tout va bien dans un mois (elle recolte se qu'elle a semé en faite elle c beaucoup endeté et son mari ne lui pardonne pas d'avoir connu qu'elqu'un d'autre lui a pris se droit là par contre) oui un sacré bouleversement pour un chamboulement pareil comme tu dit si bien
voila sassane se qui c passé je comprend tout a fait que c flou pour faire un geste pareil quand tout commençe a devenir bien le monde devient fou j'ai beaucoup de mal a comprend se qui peu se passez dans la tête des gens pourquoi choisir un moyens aussi violent pour en finir aux moment ou tout semblé lui sourire (tu parle de ses erreur de jugement je pense a ça aussi peu être regrete t'elle d'avoir repris son mari aux bout de 10 année bien des personnes de sa famille lui ont reprochées
voilà avec tout ces element je pense que le futur seras moins flou du moins on verra
c'est triste et je pense vivre dans un batiment chargé d'onde negative aujourd'hui c'est mon sentiment tout les année ont a le droit a une cata :(
voilà bien a toi je te souhaite une bonne lecture peu être que ton interpretation te semblera plus logique
a++


j'ai donc moins bien réussi ce tirage... :(

et beh, il y a bcp de mauvaises nouvelles en cette fin d'année... comme pour nous rappeler que 2007 n'est pas encore arrivée...

c vrai que je ne comprends pas très bien pourquoi elle a fait ça. mais bon elle devait avoir ses raisons. la pauvre a une vie très diffcile. j'ai su il y a quelques années qu'une femme s'était suicidée en avanlant du destop (pour déboucher les toilettes). comme tu as tiré la carte de la mort, je ne sais pas si ta voisine va s'en sortir ou pas.

je vais faire son tirage pour l'avenir. merci pour les explications.

souvent les gens font croire que ça va mieux, mais en fin de compte, le mal est tellement profond parfois qu'ils parlent pour se convaincre eux mêmes...

c clair que ton batiment est spécial!

bon j'attaque ton tirage.
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par natty » Jeu 28 Déc 2006, 22:00

:oops: merci sassane!!!
j'avais oublier :wink:

mes chiffres tirer au sort

8.18.1.17.3

voualou et merci a toi :D
A la recherche d'une clé intemporellement neuve, affin de pénétrée l'énigme de mon destin !!!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 180
Inscription: Mar 10 Oct 2006, 08:43
Localisation: Françe

par sassane » Jeu 28 Déc 2006, 22:16

natty a écrit::oops: merci sassane!!!
j'avais oublier :wink:

mes chiffres tirer au sort

8.18.1.17.3

voualou et merci a toi :D


pas de problème natty... merci d'avoir pris le temps de tirer les cartes au sort. ça permet vraiment d'etre complètement neutre.

alors je t'explique ton tirage. les cartes annoncent que tu as besoin de savoir, et d'avoir une réponse à ta question. bébé est bien prévu, mais peut etre pas pour tout de suite.
la carte de la lune indique qu'une grossesse est possible, mais il risque d'y avoir quelques difficultés.

toutes les conditions pour ce projet semblent réunies, cela indique donc que cela est, ou va se réaliser.

tes reves peuvent devenir réalité, on te permet d'y croire, donc cela me semble très positif.

en réponse tu tires la carte de la fécondité.

très sincèrement, et avec toutes les réserves que tu nous connais, il se peut que ce soit pour ce mois ci, mais si ce n'est pas le cas, les choses s'accélèrent et il semble que cela se rapproche. si ce n'est pas pour ce mois ci,ce sera pour très bientot. mais il est propable que ce soit bon...

bonne chance!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Jeu 28 Déc 2006, 22:27

plenitude a écrit:salut sassane ! j avais écris à marge mais j ai vu qu elle n allait pas bien en ce moment. Je voulais absolument poser une question, il faut que je prenne une décision. Je te la pose. C est pour le jour de l an, j hésite à aller à une soirée. je le sens bof. Donc je voulais te demander si tu Penses que cette soirée va bien se passe ? 5 10 21 15 Merci ! Bisous !


bonsoir plénitude.

oui malheureusement marge vient de perdre le papa de son chéri. j'espère qu'ils ne vont pas trop mal, c une épreuve difficile à vivre.

euh je viens de voir que ton tirage est invalide, il me faut 5 chiffres normalement, mais je vais essayer de faire avec...

quelqu'un veut te protéger; il est là pour te transmettre un droit, une autorisation. je ne sais pas si cela peut représenter ton père par exemple.

tu tires la roue de la fortune qui signifie que les évènements changent. alors je ne sais pas si tu étais déjà allée dans ce genre de soirée et si tu étais assez déçue de l'ambiance... si c le cas il se peut alors que l'ambiance soit meilleure (et inversement). à moins que tu ne testes un genre de soirée totalement différent de là ou tu vas d'habitude.

tu as le bonheur et l'épanouissement qui ressortent et je me demande même si tu ne vas pas rencontrer quelqu'un lors de cette soirée.

attention aux excès lors de cette fete, les cartes te mettent en garde.

bon si on fait un petit bilan, apparemment cette soirée à l'air d'etre sympa.

tu peux m'en dire un peu plus maintenant ? à très bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par plenitude » Jeu 28 Déc 2006, 22:46

je suis vraiment désolé pour marge. J ai aussi perdu quelqu'un recemment.. c est pas simple avec les fetes.

sinon ,merci pour ton tirage , si rapide en plus :wink:

Alors j ai déjà passé une soirée dans ce meme lieu avec ces memes gens et d autres que je connaissais. Là je connaitrais moins de monde, seulement deux ou trois personnes. Ca c etait très bien passé. Mais ce que je redoute, c est qu au jour de l an j en connaitrais beaucoup moins donc j ai peur de me sentir mal à l aise. Donc là , la roue de la fortune n est pas de bonne augure en plus apparemment.
Quant aux excès..vu que ce sera le jour de l an ça ne m etonne pas trop :oops: je pense qu on fera bien la fete. Mais ça va on ne va pas sortir, mais rester dans le lieu meme donc je pense que ça ne risque rien.

Voila. Si je devais te donner une autre carte je dirai le 8. Je ne sais pas si c est util puisque le tirage est déjà fait.
Donc pour résumé je devrais y aller à ton avis?

Merki !!
Plenitude
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par natty » Jeu 28 Déc 2006, 22:48

:D merci sassane de tout coeur!!!

je souhaite vraiment que ce soit pour ce mois ci , j'ai même fait un test d'ovulation pour me mettre sur la piste car il y a beaucoup de fille qui on testée cela en sachant qu'elles étaient enceinte...et ça marche les 2 barre sont la :shock:

et ce soir quand je l'ai fait les 2 barre sont apparues :D bon d'accord il faut pas que je focalise mes j'espère tellement a 41 ans le temps presse!!!

demain test le vrais :wink: j'ai un peu peur mais je peu pas résistée :D
on verras, en plus je me suis fait le pendule il me dit oui les autre mois il me dit non donc demain je te dirais
:D

je te fait de gros bizouilles et merci beaucoup sassane :fleurs: :fullamour: :oursmimi:
natty
A la recherche d'une clé intemporellement neuve, affin de pénétrée l'énigme de mon destin !!!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 180
Inscription: Mar 10 Oct 2006, 08:43
Localisation: Françe

par sassane » Jeu 28 Déc 2006, 22:55

natty a écrit::D merci sassane de tout coeur!!!

je souhaite vraiment que ce soit pour ce mois ci , j'ai même fait un test d'ovulation pour me mettre sur la piste car il y a beaucoup de fille qui on testée cela en sachant qu'elles étaient enceinte...et ça marche les 2 barre sont la :shock:

et ce soir quand je l'ai fait les 2 barre sont apparues :D bon d'accord il faut pas que je focalise mes j'espère tellement a 41 ans le temps presse!!!

demain test le vrais :wink: j'ai un peu peur mais je peu pas résistée :D
on verras, en plus je me suis fait le pendule il me dit oui les autre mois il me dit non donc demain je te dirais
:D

je te fait de gros bizouilles et merci beaucoup sassane :fleurs: :fullamour: :oursmimi:
natty


j'attends ton retour avec impatience alors!

croisons les doigts!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par armel » Jeu 28 Déc 2006, 23:00

sassane a écrit:
armel a écrit:oui je comprend pourquoi tu voie flou
je t'explique annie c'est une personne qui c devoué entiérement a ses enfant puisque son mari l'a trompe pour une autre durant 10 année elle c'est acharné a le recuperer il est revenu et elle semblé heureuse de l'avoir recuper entre temp elle perd son boulot mais c acharnée pour en trouver un autre elle etais satisfaite donc tout allez bien les enfant le travaille pour elle et son mari il y a deux jour elle m'a dit qu'elle voyait enfin le bout
voilà pourquoi c'est du positive mais hier pour une raison inconu elle c levé le matin a bu son café et puis l'impensable elle va dans les toilette voie la bouteille d'acide et hop elle avale un bon verre 10 minutes apres elle reveille son fils et lui dit ce qu'elle a fait les pompier ont tenté sur place de la reanimer aujourd'hui elle et en coma artificielle a l'hopital les medecin disent que sont cas est stationaire elle seras operable si tout va bien dans un mois (elle recolte se qu'elle a semé en faite elle c beaucoup endeté et son mari ne lui pardonne pas d'avoir connu qu'elqu'un d'autre lui a pris se droit là par contre) oui un sacré bouleversement pour un chamboulement pareil comme tu dit si bien
voila sassane se qui c passé je comprend tout a fait que c flou pour faire un geste pareil quand tout commençe a devenir bien le monde devient fou j'ai beaucoup de mal a comprend se qui peu se passez dans la tête des gens pourquoi choisir un moyens aussi violent pour en finir aux moment ou tout semblé lui sourire (tu parle de ses erreur de jugement je pense a ça aussi peu être regrete t'elle d'avoir repris son mari aux bout de 10 année bien des personnes de sa famille lui ont reprochées
voilà avec tout ces element je pense que le futur seras moins flou du moins on verra
c'est triste et je pense vivre dans un batiment chargé d'onde negative aujourd'hui c'est mon sentiment tout les année ont a le droit a une cata :(
voilà bien a toi je te souhaite une bonne lecture peu être que ton interpretation te semblera plus logique
a++


j'ai donc moins bien réussi ce tirage... :(

et beh, il y a bcp de mauvaises nouvelles en cette fin d'année... comme pour nous rappeler que 2007 n'est pas encore arrivée...

c vrai que je ne comprends pas très bien pourquoi elle a fait ça. mais bon elle devait avoir ses raisons. la pauvre a une vie très diffcile. j'ai su il y a quelques années qu'une femme s'était suicidée en avanlant du destop (pour déboucher les toilettes). comme tu as tiré la carte de la mort, je ne sais pas si ta voisine va s'en sortir ou pas.

je vais faire son tirage pour l'avenir. merci pour les explications.

souvent les gens font croire que ça va mieux, mais en fin de compte, le mal est tellement profond parfois qu'ils parlent pour se convaincre eux mêmes...

c clair que ton batiment est spécial!

bon j'attaque ton tirage.

moi je dirais pas que tu as moins bien reussi dans cette situation on rentre dans un domaine d'imconprehention presque totale dailleur quand j'ai tire les n° j'etais sereine malgré se qui c passé je crois m'être plus concentré sur un sur sa vie que sur le geste qu'elle a fait voilà pour mon explication
voilà a++
Membre intéressé(e)
 
Messages: 340
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 21:49

par sassane » Jeu 28 Déc 2006, 23:06

plenitude a écrit:je suis vraiment désolé pour marge. J ai aussi perdu quelqu'un recemment.. c est pas simple avec les fetes.

sinon ,merci pour ton tirage , si rapide en plus :wink:

Alors j ai déjà passé une soirée dans ce meme lieu avec ces memes gens et d autres que je connaissais. Là je connaitrais moins de monde, seulement deux ou trois personnes. Ca c etait très bien passé. Mais ce que je redoute, c est qu au jour de l an j en connaitrais beaucoup moins donc j ai peur de me sentir mal à l aise. Donc là , la roue de la fortune n est pas de bonne augure en plus apparemment.
Quant aux excès..vu que ce sera le jour de l an ça ne m etonne pas trop :oops: je pense qu on fera bien la fete. Mais ça va on ne va pas sortir, mais rester dans le lieu meme donc je pense que ça ne risque rien.

Voila. Si je devais te donner une autre carte je dirai le 8. Je ne sais pas si c est util puisque le tirage est déjà fait.
Donc pour résumé je devrais y aller à ton avis?

Merki !!


bon alors pour etre sure, j'ai refait un tirage... avec mes chiffres et on sort les mêmes à quelques différences pret et en synthèse j'ai bien le 8 comme toi...

pour moi tu rencontres qqn la bas et comme toutes les cartes sont positives à part une (tjs celle des excès) je pense qu'il faut que tu y ailles, mais attention, les oracles ne disent jamais rien au hasard. si on te met en garde 2 fois c qu'il risque d'y avoir des dérapages...

bref pour moi il y a un nouvel amour dans l'air, du mouvement, normal c la fete. pour moi tu vas t'amuser.

un petit blocage ressort cependant. tu vas etre contrariée par quelque chose et tu vas te mettre en retrait.

tu ne récoltes que ce que tu sèmes. si tu as envie de t'amuser, tout sera permis. si tu es trop contrariée, tu ne passeras pas une bonne soirée.

pour moi le bilan est plutot positif quand même. tu me tiendras au courant j'espère...

biz!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Jeu 28 Déc 2006, 23:08

armel a écrit:moi je dirais pas que tu as moins bien reussi dans cette situation on rentre dans un domaine d'imconprehention presque totale dailleur quand j'ai tire les n° j'etais sereine malgré se qui c passé je crois m'être plus concentré sur un sur sa vie que sur le geste qu'elle a fait voilà pour mon explication
voilà a++


le temps nous dira ce que l'avenir lui réserve... il va lui falloir du courage...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité