[ Tarot de Marseille ] essais concluants, je me lance!...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Sakura » Lun 01 Jan 2007, 21:39

bonjour Sassane!

Alors, je t'explique la situation :

J'ai rencontré mon copain il y a un an. Son meilleur ami est hyper possessif et a un caractère assez particulier. Quand il a su que je sortais avec son copain, première chose qu'il a fait à été de me draguer. J'ai mis le hola.
Ensuite, il m'a mit noir sur blanc sur ce qu'il pensait que son ami avait une copine : il ne fallait pas que j'interfère entre leur relation car l'amitié est super importante pour eux deux, il ne fallait pas que je le fasse souffrir, etc etc etc...
Durant les 6 mois ou je le voyais certains week end, son meilleur ami trouvait toujours des moyens pour me lancer des piques personnelles et blessantes (par exemple des choses intimes sur ma vie sexuelles que mon copain lui aurait confiées), ou alors faisait en sorte que je crois que mon copain draguait d'autres filles (exemple en boîte, sois disant qu'il allumait certaines filles).

Mon copain est venu vivre avec moi, soit maintenant plus de 600km le sépare de son meilleur ami. Juste avant son départ ils se sont fâchés quand son meilleur ami lui a fait la leçon qu'il fallait qu'il soit vraiment sur de ce qu'il faisait.

J'ai appris depuis peu qu'ils se reparlaient. Et voilà que j'apprend que son meilleur ami vient passer les fêtes dans la région. Comme par un jeu vidéo il connait un membre de ma famille, je l'ai averti par mail qu'il n'avait pas intérêt à fréquenter mon cousin, car je prendrai çà pour une attaqe personnelle. Il me dit qu'il ne comptait pas y aller et que de toute façon il n'en a rien à foutre de moi, comme ce fut toujours le cas par le passé.

Et voilà que j'apprend par mon copain que son meilleur ami est dans la région, et logé chez mon cousin...

Mon cousin était au courant de ce qu'il m'a fait, il m'avait dit que de toute façon, il ne comptait pas l'inviter avant longtemps (début décembre) surtout si c'était pour amener des soucis entre moi et mon copain.

Aujourd'hui, je me sens trahie par mon cousin, çà me fait mal. Et je suis pleine de haine contre le meilleur ami de mon copain qui est malgré tout venu...

comment va évoluer la situation? j'en peux plus, moralement, çà me déprime, mon cousin m'a trahie, çà m'anéantit... je me sens prisonnière, le meilleur ami de mon copain a réussi à rentrer dans ma famille...

voici mes chiffres :

6 3 21 18 7

Merci Sassane, j'espère que ta réponse pourra m'aiguiller sur la suite des choses, ou du comportement à avoir... :?
Sage

par sassane » Lun 01 Jan 2007, 21:41

etoile a écrit:Bonjour Sassane !!

Passes tu de bonnes fetes ?

Je viens vers toi car avec mon mari on a eu une mauvaise nouvelles.
Sa mutation a été refusé, on pense que c'est a cause de son dossier médical (il est toujours en arret suit à son hernie discale).
J'en ai pleuré et lui n'a pas trop le moral. le deuxième espoir c'est que suite a cette réponse il a pu s'inscrire a temps pour la mutation outre mer.
Maintenant encore une fois faut attendre les décisions.
Moi niveau boulot je n'en peux plus de mon boss, je restais car je savais que je partais, je me sens pas capable de rester un an de plus.....

Peux tu me dire si tu vois oui ou non une mutation pour 2007 ? Merci
PS : tu m'en voudras pas mais j'ai déjà posé la question a Rouge

Merci Sassane
Voici mes chiffres

13 21 7 5 3

bonsoir étoile!

j'ai demandé si ton mari allait etre muté outre mer; mais selon moi il va avoir plusieurs opportunités. pour le moment la situation n'est pas propice pour prendre une décision. les projets sont bloqués une fois de plus (donc dans ce jeu aussi). il va y avoir des désaccords avec sa hiérarchie. pourtant il peut espérer une promotion; alors je ne sais pas si on peut voir une mutation dans ce sens là...

comme je tire la carte du changement radical, pour moi il y a bien un départ. mais cela parle de nouveau projet. je me demande si ce n'est pas encore un autre choix qui va s'offrir à ton mari... pour l'instant tout ne repose que sur des espoirs.

vous ne pouvez pas faire grand chose à part attendre. s'il trouve un appui, il se pourrait que vous partiez, mais bizarrement je pressens plutot autre chose. un projet qu'on vous proposera plus tard encore.

j'ai commencé par la question pour savoir s'il allait etre muté outre mer, mais j'aurai du commencer par celle pour savoir s'il allait etre muté tout court... bref. j'ai donc demandé ensuite si ton mari allait etre muté.
il y a un coup de pouce inattendu. le hasard fera bien les choses, donc j'en déduis qu'il y aura bien une mutation. il va y avoir de la concurrence, mais il va y arriver.

comme cela parle à nouveau de changement imprévu, je ne suis pas sure que ce départ se fasse pour l'outre mer. il y a bien un nouveau projet...

bon ce qui est sur c qu'il y a bien une mutation. pour l'outre mer, je ne suis pas sure, puisque vous avez un gros coup de chance, j'en déduis que vous perdez un peu espoir; mais que le destin se melera des choses...

bon par contre j'ai demandé si cela se ferait en 2007 et en réponse on te dit que les choses se feront lentement et qu'il va falloir attendre. il va y avoir des blocages; mais on finira par s'intéresser très sérieusement à ton homme. par contre vous passerez par des épreuves. vous serez un peu déprimés par la situation qui n'avancera pas assez vite à votre gout. puis c l'imprévu qui ressort. au moment ou vous vous y attendrez le moins vous aurez des nouvelles.

voilà je te fais de gros bisous. à très bientot. et bonne année 2007 malgré tout...
Membre de qualité

par etoile » Lun 01 Jan 2007, 21:47

Merci ma puce

t'es adorable d'avoir fait ce tirage

Je te remercie beaucoup !!!

Plein de bonheur et du travail !!!!

Gros bisous Sassane
Va où tu veux...meurs où tu dois....
J'y suis, j'y reste !

par sassane » Lun 01 Jan 2007, 21:52

cathie a écrit:coucou sassane.
j'espere que tu vas bien....
j'au une petite question, quand tu auras le temps.
voila, mon mari a perdu son frere, d'une longue maladie, il y a environ une dizaine d'annee.
son frere avait 2 garçons, dont l'un deux est son filleul (à mon mari).
ma belle-fille devait les revoir il y a quelques jours, et elle nous adit qu'elle leur donnerait notre numero de tel, pour qu'ils reprennent contact avec mon mari, s'ils le désiraient.
ils ne se sont pas vus depuis le déces de leur pere.
ma question est : ya aura-t-il contacts et retrouvailles?
MES CHIFFRES : 1-7-8-9-15
merci bcp ma sassane, reponds quand tu seras disponible.
gros bisous et bon réveillon.

bonsoir ma cathie!

merci de m'avoir bien expliqué la situation, ce sera d'autant plus facile pour interpréter les cartes...

ton tirage par contre est ambigu...

tout mari ressort immédiatement dans ton jeu. les conditions pour cette rencontre sont remplies, et il se peut que ce projet se réalise et qu'ils reprennent contact avec vous. la rencontre est bien là avec pas mal de mouvement. peut etre viendront-ils puis ensuite ce sera à vous d'aller chez eux.

là ou ça devient plus embetant c que les cartes te demandent de te concentrer sur tes relations affectives. tu n'es pas bien et tu as envie de tourner la page. je crois que de l'eau aura coulé sous les ponts et qu'il va falloir vous redécouvrir. il va y avoir comme une blessure entre vous. le dialogue aura du mal à se faire et la reprise de contact sera un peu difficile. ils auront sans doute changés et cela va vous perturber un peu.

il y aura bcp de non dits. les sentiments ne seront pas dévoilés. il risque d'y avoir des diputes au sein du couple avec ces retrouvailles...

donc je pense qu'ils reprendront contact, mais les choses vont se faire lentement, il va falloir réapprendre à vous connaitre; et attention aux disputes...

c vraiment un jeu assez mitigé...

voilà je te fais de gros bisous et je penserai bcp à toi pour le repas avec ta belle fille qui lui s'annonçait bien meilleur.

gros bisous et à très bientot ma cathie!
Membre de qualité

par sassane » Lun 01 Jan 2007, 21:54

etoile a écrit:Merci ma puce

t'es adorable d'avoir fait ce tirage

Je te remercie beaucoup !!!

Plein de bonheur et du travail !!!!

Gros bisous Sassane

pas de problème ;-)

j'espère que vos efforts porteront leurs fruits... bonne chance!

gros bisous! :fullamour:
Membre de qualité

par Kinthia » Lun 01 Jan 2007, 21:57

moi aussi moi aussi !
Je prends un ticket !

J'ai une question niveau études. Je te donne tout par mp mais je m'inscris !
Administrateur

par sassane » Lun 01 Jan 2007, 21:58

plenitude a écrit:
Bijour sassane :D

Tout d abord BONNE ANNEE 2007 ! Qu elle te soit fabuleuse !!
Et bien la soirée s est bien passée , bonne entente entre les gens, pour les exces il y avait effectivement beaucoup d alcool :naufrage: mais ca va tout s est bien passé! Sinon pas de rencontre malheureusement !

Voila :-) Bisous !!!!!!! :fleurs:

salut plénitude!

bonne année à toi aussi! contente que ta soirée se soit bien passée et que tu aies pu faire la fete...

moi j'étais malade (impossible d'avaler quoique ce soit), alors j'ai dormi et on m'a réveillée 10 minutes avant minuit, alors j'ai connu mieux comme réveillon :lol:

bon le retour est assez positif. mais alors la rencontre était pourtant bien dans ton jeu. pour moi elle est imminente. peut etre pour bientot alors! je te le souhaite en tout cas!

je te fais de gros bisous! à bientot!
Membre de qualité

par sassane » Lun 01 Jan 2007, 22:00

Kinthia a écrit:moi aussi moi aussi !
Je prends un ticket !

J'ai une question niveau études. Je te donne tout par mp mais je m'inscris !

mdr!

avec plaisir p'tite soeur! tu es donc sur liste d'attente lol pas de passe droit, mais je sais que tu n'en demandais pas non plus! :lol:

j'ai bientot fini les tirages en attente après j'attaque le tien! :fullamour:

tu veux peut etre la réponse en MP?!
Membre de qualité

par sassane » Lun 01 Jan 2007, 22:05

nin a écrit:C'est dur de recommencer sa vie à zéro surtout que 'jai 27 ans et que si je veux fonder une famille, il ne faut pas que j'attende 40 ans;

C'est surtout ce qui me fait peur, la solitude et la peur de ne retrouver personne.

Merci
Bisous

disons qu'il faut que tu repartes à 0 dans ta tete au moins. je suis sure que tu es pleine de qualités, mais tu n'as aucune confiance à toi. il faut que tu réapprennes déjà à t'aimer pour qu'on puisse t'aimer en retour...

pour ton envie de fonder une famille, dis toi que tu es encore jeune et que l'amour peut frapper demain à ta porte. ne vois pas les choses de façon si négative. et puis à 40 ans on peut encore faire des enfants! :wink:

la solitude est qqch qui m'angoisse également, donc je comprends que tu en aies peur; mais il va falloir penser de façon positive pour attirer les choses positives à toi.

aller du courage et que de belles phrases sur le site à partir de maintenant! l'année vient de commencer, il faut en profiter pour remettre les compteurs à 0... en plus la nouvelle année commence un lundi, alors on recommence tout...

en parlant de façon positive et en y croyant les choses vont bouger!

courage!
Membre de qualité

par sassane » Lun 01 Jan 2007, 22:07

cathie a écrit:merci sassane.
meilleurs voeux et la reussite ds tout ce que tu entreprends.
gros bisous ma sassane
cathie

merci cathie tu es trop adorable!

reçois tous mes voeux de bonheur en retour!
Membre de qualité

par Kinthia » Lun 01 Jan 2007, 22:20

zut alors pas de passe droit? C'est quoi ça ? :balance:

J'attends alors je suis sage parce que maman elle regarde julien lepers et elle fait pleins de petites blagues ^^

Oui pour la réponse par mp stp !
Administrateur

par sassane » Lun 01 Jan 2007, 22:23

Sakura a écrit:bonjour Sassane!

comment va évoluer la situation? j'en peux plus, moralement, çà me déprime, mon cousin m'a trahie, çà m'anéantit... je me sens prisonnière, le meilleur ami de mon copain a réussi à rentrer dans ma famille...

voici mes chiffres :

6 3 21 18 7

Merci Sassane, j'espère que ta réponse pourra m'aiguiller sur la suite des choses, ou du comportement à avoir... :?

ouah tu parles d'une histoire sakura!

et beh... bon tout d'abord merci de m'avoir expliqué les choses en détail...

pour ton tirage... tout ça me semble assez positif. si ta question était comment va évoluer la situation, a priori tout devrait rentrer dans l'ordre.
ton chéri est immédiatement présent dans ton jeu. tu as été contrariée et tu aurais apprécié qu'il prenne davantage parti dans ce conflit.

une femme ressort dans ton jeu et elle pourrait servir d'intermédaire pour calmer les choses. écoute la, elle pourra t'etre d'un profond réconfort et saura te donner des conseils quant au comportement à adopter. tu vas recevoir des nouvelles de l'une des personnes concernées par ce conflit.

si jamais cela devait dégénérer en conflit, tu en sortirais gagnante car tu sors l'une des meilleures lames du tarot. même en amitié tu pourras aspirer à du calme et de la sérénnité.

par contre il fallait bien qqch pour noiricir le tableau: il y a bien aujourd'hui une crise et des difficultés. comme tu te sens trahie par ton cousin, tu lui en veux énormément; mais j'ai l'impression qu'il n'a pas réalisé les CSQ de son acte. il semble un peu tete en l'air. il suffira de renouer le dialogue avec lui pour essayer de comprendre ce qui a pu se passer.

si tu persévères et que tu essayes de comprendre les choses, tes démarches paieront. visiblement le meilleur ami de ton chéri est qqn de très jaloux. il aurait aimé gardé ton chéri auprès de lui.

devant toi il dira clairement qu'il n'en a rien à faire de toi,mais inconsciemment ça doit lui plaire de te faire du mal. crois moi, si cet homme est mauvais, ton cousin finira bien par s'en rendre compte. et puis il habite loin, sa présence est temporaire...

garde une attitude raisonnable et ne va pas au devant des conflits, attends qu'il se montre sous son véritable jour. il ne pourra pas jouer indéfiniment la comédie. et pour ton cousin, je conçois que tu te sentes trahie, mais il ne voulait pas te faire de mal je pense.

je me demande si la femme qui pourra servir d'interméaire peut etre ta tante par exemple?

voilà pour moi sakura.

gros bisous et bonne année 2007!
Membre de qualité

par Sakura » Lun 01 Jan 2007, 22:32

merci pour la réponse.

Oui mon cousin est tête en l'air, et oui je lui en veux beaucoup... c'est surtout que je ne comprend pas pourquoi il a fait çà...

Pour l'intermédiaire, c'est étonnant que ce soit une femme, pour l'instant, j'en ai parlé à un autre de mes cousins, et il compte en parler avec mon cousin concerné. Et moi je prendrai la température quand l'autre gars sera parti d'ici...

Et oui je me doute que çà lui plait de me faire du mal, je le sens, tout est volontaire chez lui... c'est un manipulateur... si seulement mon cousin aurait vu le vrai fond de ses pensées... ce que je ressens sur son copain, c'est que son seul but est d'arrivé à nous séparer, et pour y parvenir il a mis mon cousin dans sa poche, ou ce sera une arme de son jeu...
Sage

par sassane » Lun 01 Jan 2007, 22:39

Kinthia a écrit:zut alors pas de passe droit? C'est quoi ça ? :balance:

J'attends alors je suis sage parce que maman elle regarde julien lepers et elle fait pleins de petites blagues ^^

Oui pour la réponse par mp stp !

voilà réponse envoyée jeune fille!

tu me diras ce que tu en penses!

:fullamour:
Membre de qualité

par sassane » Lun 01 Jan 2007, 22:43

Sakura a écrit:merci pour la réponse.

Oui mon cousin est tête en l'air, et oui je lui en veux beaucoup... c'est surtout que je ne comprend pas pourquoi il a fait çà...

Pour l'intermédiaire, c'est étonnant que ce soit une femme, pour l'instant, j'en ai parlé à un autre de mes cousins, et il compte en parler avec mon cousin concerné. Et moi je prendrai la température quand l'autre gars sera parti d'ici...

Et oui je me doute que çà lui plait de me faire du mal, je le sens, tout est volontaire chez lui... c'est un manipulateur... si seulement mon cousin aurait vu le vrai fond de ses pensées... ce que je ressens sur son copain, c'est que son seul but est d'arrivé à nous séparer, et pour y parvenir il a mis mon cousin dans sa poche, ou ce sera une arme de son jeu...

bah c clair qu'à 1ère vue si tu avais dit à ton cousin que tu ne voulais pas qu'il prenne contact avec ce mec, il aurait du etre un peu plus sur ses gardes...

t'inquiète pas, ya pas de raison que ce mec ait mis ton cousin dans sa poche pour vous séparer. si ton cousin est tete en l'air c une chose, mais il est quand même intelligent; alors rappelle lui combien il a été blessant envers toi et qu'il fait tout pour te pourrir la vie.

bon va pas falloir lui dire tout de suite, parce qu'il risquerait de prendre la défense de ce gars. c plus facile à dire qu'à faire, mais pour l'instant reste zen...

courage!
Membre de qualité

par Sakura » Lun 01 Jan 2007, 22:47

ouais, c'est ce que je vais faire, pour l'instant étant donner que je ne sais pas pour combien de temps il est ici, je dit rien...

Et j'attend de voir ce que mon cousin aura dit à mon autre cousin, qui lui trouve çà abérrant de sa part...
Sage

par sassane » Lun 01 Jan 2007, 23:02

Sakura a écrit:ouais, c'est ce que je vais faire, pour l'instant étant donner que je ne sais pas pour combien de temps il est ici, je dit rien...

Et j'attend de voir ce que mon cousin aura dit à mon autre cousin, qui lui trouve çà abérrant de sa part...

dis toi au moins que tu n'es pas seule et que d'autres te soutiennent. puis laisse le temps à ton cousin de t'expliquer son comportement!

bises et à bientot. je file me coucher. demain c mon 1er jour en tant que salariée!

bonne nuit!
Membre de qualité

par sassane » Lun 01 Jan 2007, 23:03

flo je t'ai répondu! :wink:

à plus tard!
Membre de qualité

par sassane » Lun 01 Jan 2007, 23:05

spéciale dédicace à ma ptite frangine!

merci de m'avoir fait passer en modératrice!

:fullamour: bisous!
Membre de qualité

par Kinthia » Lun 01 Jan 2007, 23:07

:lol: c'est pour la nouvelle année ! Autant qu'elle commence bien :clinoeil:
Pis je vois que tu t'y plais alors ça me fait plaisir et je rends aussi c'est normal !
Je t'achèterais un autre jeu divinatoire ! :lol:
Administrateur

par sassane » Lun 01 Jan 2007, 23:11

Kinthia a écrit::lol: c'est pour la nouvelle année ! Autant qu'elle commence bien :clinoeil:
Pis je vois que tu t'y plais alors ça me fait plaisir et je rends aussi c'est normal !
Je t'achèterais un autre jeu divinatoire ! :lol:

ouais c clair que je m'y plais ici!

j'adore faire des tirages, et les gens sont tellement gentils.

pour un autre jeu divinatoire, pourquoi pas... ça serait sympa, mais il me faudrait ptete une tite période d'adaptation.

bon allé depuis tout à l'heure je dis que je vais aller me coucher, faut que je le fasse!

bisous et encore merci!
Membre de qualité

par rouge pivoine » Lun 01 Jan 2007, 23:16

:fouet: vas te coucher nouvelle modératrice!
tu vois tu vas avoir plein de sortes de cartes!!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Lun 01 Jan 2007, 23:17

c'est bien pour les nouveaux cadeaux d'anniversaire je vais avoir pleins d'idées ! :lol:
Administrateur

par rouge pivoine » Lun 01 Jan 2007, 23:22

alors il va falloir que j'attende 9 mois!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par elisheva1 » Mar 02 Jan 2007, 12:37

coucou sassane!
je passe juste te faire un ptit bisou et t'informer de la situation.
alors après avoir encore angoissé sur mon avenir professionnel, je me sui sdécidé à regarder toutes sortes d'annonces mème dans le commerce inetrnational! mes lettres doivent partir demain donc on verra!

tu as repris la travail aujourd'hui?

voila je te souhaite une bonne journée!
biz
Toujours au rendez-vous

par nin » Mar 02 Jan 2007, 14:22

sassane a écrit:
nin a écrit:C'est dur de recommencer sa vie à zéro surtout que 'jai 27 ans et que si je veux fonder une famille, il ne faut pas que j'attende 40 ans;

C'est surtout ce qui me fait peur, la solitude et la peur de ne retrouver personne.

Merci
Bisous

disons qu'il faut que tu repartes à 0 dans ta tete au moins. je suis sure que tu es pleine de qualités, mais tu n'as aucune confiance à toi. il faut que tu réapprennes déjà à t'aimer pour qu'on puisse t'aimer en retour...

pour ton envie de fonder une famille, dis toi que tu es encore jeune et que l'amour peut frapper demain à ta porte. ne vois pas les choses de façon si négative. et puis à 40 ans on peut encore faire des enfants! :wink:

la solitude est qqch qui m'angoisse également, donc je comprends que tu en aies peur; mais il va falloir penser de façon positive pour attirer les choses positives à toi.

aller du courage et que de belles phrases sur le site à partir de maintenant! l'année vient de commencer, il faut en profiter pour remettre les compteurs à 0... en plus la nouvelle année commence un lundi, alors on recommence tout...

en parlant de façon positive et en y croyant les choses vont bouger!

courage!

OUi je dois positiver pour que les choses évolues et bouge.
Tu sais, je commence déjà à prendre confiance en moi même si c'est très dur.

J'espère vraiment que 2007 va bien se passer car je ne pourrais pas vivre 2 années comme celle qui vient de se terminer, je n'en aurais pas le courage.

Merci
Bisous
A la découverte du site

par plenitude » Mar 02 Jan 2007, 14:40

sassane a écrit:
plenitude a écrit:
Bijour sassane :D

Tout d abord BONNE ANNEE 2007 ! Qu elle te soit fabuleuse !!
Et bien la soirée s est bien passée , bonne entente entre les gens, pour les exces il y avait effectivement beaucoup d alcool :naufrage: mais ca va tout s est bien passé! Sinon pas de rencontre malheureusement !

Voila :-) Bisous !!!!!!! :fleurs:

salut plénitude!

bonne année à toi aussi! contente que ta soirée se soit bien passée et que tu aies pu faire la fete...

moi j'étais malade (impossible d'avaler quoique ce soit), alors j'ai dormi et on m'a réveillée 10 minutes avant minuit, alors j'ai connu mieux comme réveillon :lol:

bon le retour est assez positif. mais alors la rencontre était pourtant bien dans ton jeu. pour moi elle est imminente. peut etre pour bientot alors! je te le souhaite en tout cas!

je te fais de gros bisous! à bientot!

Ma pauvre t étais malade ! Pas sympa pour le jour de l an !! C est pas grave tu vas te rattraper toute l année en passant des super soirée avec ton homme et les gens que t aimes !!
Dis moi, en ce moment j ai envi de comprendre les cartes , pour la rencontre tu la voyais dans quelle carte ou quelle association de carte ? :idea:

Bisssssssssoooooooussssssss !!
Plenitude
Membre intéressé(e)

par sassane » Mar 02 Jan 2007, 21:06

:sauter: :sauter: :sauter: YOUPI YOUPI YOUPI :sauter: :sauter: :sauter:

lol vous devez vous demander pourquoi... et bien aujourd'hui c'était mon 1er jour en tant que salariée. et ...

j'ai reçu 2 appels pour un entretien! j'en ai un demain et un autre vendredi... dommage au moment ou je décrochais un CDD pour me mettre dans le bain des assurances... bref on verra bien ce que ça donnera!

bisous à tous!
Membre de qualité

par sassane » Mar 02 Jan 2007, 21:07

rouge pivoine a écrit::fouet: vas te coucher nouvelle modératrice!

coooooooooolllllllllll!
Membre de qualité

par sassane » Mar 02 Jan 2007, 21:08

sassane a écrit:
rouge pivoine a écrit::fouet: vas te coucher nouvelle modératrice!

coooooooooolllllllllll!

euh je précise, pour les cartes, hein, pas pour le coup de fouet! :lol:
Membre de qualité

par plenitude » Mar 02 Jan 2007, 21:09

Felicitation Sassane !! C est toujours comme ca de toute facon ! Au bout de 2ans de chomage le jour ou quelqu'un appelle mon pere pour un boulot , 2 autres appellent alors que c etait le calme plat avant !!! :clinoeil:
Plenitude
Membre intéressé(e)

par sassane » Mar 02 Jan 2007, 21:10

rouge pivoine a écrit:alors il va falloir que j'attende 9 mois!

lol comme une grossesse.

ça fait bizarre en pensant à la cousine de mon chéri qui va accoucher, j'ai revé que j'étais enceinte et qu'un petit etre bougeait dans mon ventre. je n'ai pu qu'imaginer cette sensation, mais que c'était bon.

toute la journée j'ai senti mon ventre "habité"; puis après plus rien; il est trop vide, va falloir que je pense à faire qqch pour que ça change lol
Membre de qualité

par sassane » Mar 02 Jan 2007, 21:12

marge a écrit:Ah c génial ça, j'suis contente pr toi. Je savais que tu décrocherai un CDD prochainement :wink: C tjs un bon début !

merci Marge!

disons que pour le moment, c sur j'ai un CDD à temps partiel, mais bon 14h par semaine, ça paye pas des masses. et comme j'aimerai bcp acheter une maison, c pas avec ça que j'aurai un crédit...

pour les entretiens on verra bien où ils me mèneront. peut etre à rien ou alors peut etre à qqch de plus enrichissant qui sait!

et toi marge comment vas tu en ce moment? pas trop dur?
Membre de qualité

par elisheva1 » Mar 02 Jan 2007, 21:13

super sassane!
ce qui voudrait dire que mon tirage n'est pas mauvais!
bravo!je te siuhaite de trouver le métier qui tente le plus!
je t'embrasse et félicitations! :topcool:
Toujours au rendez-vous

par sassane » Mar 02 Jan 2007, 21:14

plenitude a écrit:Felicitation Sassane !! C est toujours comme ca de toute facon ! Au bout de 2ans de chomage le jour ou quelqu'un appelle mon pere pour un boulot , 2 autres appellent alors que c etait le calme plat avant !!! :clinoeil:

merci plénitude!

mais c vrai que c bizarre! je n'ai reçu aucun coup de fil pendant 2 ou 3 mois et là 2 en un aprem alors que j'ai tout juste un CDD...

l'année commence bien niveau travail, ça rebooste le moral!
Membre de qualité

par sassane » Mar 02 Jan 2007, 21:17

cathie a écrit:merci ma sassane.
je te tiendrai au courant apres le repas avec ma belle-fille demain midi, qui, d'apres toi, se passera bien. pourtant, je suis stressee et pas tres à l'aise.
le jeu que tu m'as fait me parait un peu compliqué, mais je t dirais quoi en tps et en heure.
gros bisous et à tres bientot, tu sais quoi.......

bonsoir cathie!

alors?! j'espère que ça s'est bien passé... je comprends que tu sois un peu stressée, c normal.

oui ton jeu était assez ambigu pour le filleul de ton mari. disons qu'il risque d'y avoir des non dits, et un peu de déception...

je te fais de gros bisous et j'attends de tes nouvelles tjs avec une grande impatience. :fullamour:
Membre de qualité

par sassane » Mar 02 Jan 2007, 21:23

elisheva1 a écrit:coucou sassane!
je passe juste te faire un ptit bisou et t'informer de la situation.
alors après avoir encore angoissé sur mon avenir professionnel, je me sui sdécidé à regarder toutes sortes d'annonces mème dans le commerce inetrnational! mes lettres doivent partir demain donc on verra!

tu as repris la travail aujourd'hui?

voila je te souhaite une bonne journée!
biz

bonjour elisheva!

ravie d'avoir de tes nouvelles comme d'habitude!

comment vas tu?

même si le commerce international ne te plait pas je pense qu'il peut etre interressant de regarder ce qu'on te propose. peut etre trouveras tu ta voie là ou tu ne t'y attendais pas. en tout cas je te souhaite bcp de chance dans tes démarches. je ne sais pas si tu as vu , mais les choses commencent à bouger pour moi, j'ai 2 entretiens cette semaine. alors d'accord, c pas encore gagné, mais ça remonte le moral après 3 mois de silence et de recherches infructueuses. en fait c quand je me suis arretée de chercher que les choses ont commencé à bouger un peu. l'avenir nous dira ce que ça donnera!

bonne chance dans tes démarches!

oui j'ai bien repris le travail aujourd'hui. Journée un peu difficile quand on reprend après les fetes, mais tout s'est bien passé et puis ma collègue est super sympa...

voilà pour les dernières nouvelles. je te fais de gros bisous et à très bientot! :fullamour:
Membre de qualité

par sassane » Mar 02 Jan 2007, 21:27

nin a écrit:OUi je dois positiver pour que les choses évolues et bouge.
Tu sais, je commence déjà à prendre confiance en moi même si c'est très dur.

J'espère vraiment que 2007 va bien se passer car je ne pourrais pas vivre 2 années comme celle qui vient de se terminer, je n'en aurais pas le courage.

Merci
Bisous

ah!!!!!!!!!!!!! franchement ça fait super plaisir de te lire et de voir des choses pareilles. c très bien nin, je te félicite...

continues, tu es sur la bonne voie. courage, tu y arriveras. j'espère que 2007 sera bien meilleure pour toi!

je te fais de gros bisous et à bientot!
Membre de qualité

par elisheva1 » Mar 02 Jan 2007, 21:29

sisi j'ai bien vu et je suis ravie pour toi!je croise bien fort les doigts pour toi!biz
Toujours au rendez-vous

par sassane » Mar 02 Jan 2007, 21:31

plenitude a écrit:Ma pauvre t étais malade ! Pas sympa pour le jour de l an !! C est pas grave tu vas te rattraper toute l année en passant des super soirée avec ton homme et les gens que t aimes !!
Dis moi, en ce moment j ai envi de comprendre les cartes , pour la rencontre tu la voyais dans quelle carte ou quelle association de carte ? :idea:

Bisssssssssoooooooussssssss !!

oui c'était pas génial de rien pouvoir avaler, surtout que ma maman nous avait préparé une de ses spécialités. hummmmmmmmmmmm c'était trop bon. je me serai volontiers resservie, mais valait mieux pas :cry:

oui je me rattraperai sans souci, ya plein d'occasions pour faire la fete. et puis tiens; chaque jour est une fete aussi! faut en profiter!

alors ta rencontre! tu avais du tirer l'amoureux il me semble. si tu veux on peut faire un tirage dessus...

je te fais de gros bisous, à très bientot!
Membre de qualité

par sassane » Mar 02 Jan 2007, 21:34

elisheva1 a écrit:super sassane!
ce qui voudrait dire que mon tirage n'est pas mauvais!
bravo!je te siuhaite de trouver le métier qui tente le plus!
je t'embrasse et félicitations! :topcool:

merci elisheva!

non non tu ne t'es pas trompée. bien au contraire, tu es douée!

j'espère aussi trouver un métier qui me convient. il m'en faut surtout un ou je pourrai évoluer, j'ai besoin d'apprendre, sinon je m'ennuie vite... mais bon si jamais ces entretiens n'aboutissaient pas, je serai quand même très heureuse de continuer là ou je suis, parce que j'adore le domaine des assurances et j'apprends à mon rythme la bas... le seul pb c la paye quoi...

encore merci tu es trop gentille!

gros bisous!
Membre de qualité

par sassane » Mar 02 Jan 2007, 21:39

marge a écrit:oui c sûr que pr un crédit c loin d'être suffisant, mais bon ça te met le pied ds l'étrier, te donne une expérience professionnelle supplémentaire c tjs un plus sur un CV et ça te fait tt de même un petit qqch à la fin du mois!
Ben ça va, on n'arrête pas de courir à droite, à gauche, pr tous les papiers qu'il faut remplir, demain johan doit repasser à la mairie pr des papiers, téléphoner à la CRAM, vendredi rendez-vs chez le banquier, on a pas le tps de souffler....et puis aujourd'hui on a amené sa maman faire les courses car elle n'a pas le permis...tt ce que j'espère c qu'elle va être suffisament indemnisée car ça me stresse cette histoire...Johan ne sait tjs pas si ses patrons vont le licencier on est ds l'attente la plus complète!

oui c clair que ça fait de l'expérience pour enrichir le CV et c génial. c sur qu'à la fin du mois c mieux que... rien (vu que j'ai droit à aucune aide aujourd'hui...)

c clair que le système est mal fait en france en cas de décès. c à la famille de faire toutes les démarches alors que le moral n'est pas là. je me souviens d'une femme qui avait eu le culot de dire à ma grand mère "on ne livre pas les morts" alors que mon grand père venait tout juste de mourir.

j'espère aussi que la mère de johan sera assez indemnisée, parce que les temps sont durs aujourd'hui... pour yohan, pourvu qu'il ne soit pas licencié. quelle galère...

je vous souhaite bcp de courage...

bisous
Membre de qualité

par sassane » Mar 02 Jan 2007, 21:40

elisheva1 a écrit:sisi j'ai bien vu et je suis ravie pour toi!je croise bien fort les doigts pour toi!biz

merci elisheva...

désolée, je répondais dans l'ordre et du coup j'avais pas encore vu ta réponse :wink:

bisous!
Membre de qualité

par plenitude » Mar 02 Jan 2007, 21:40

Oh !! j avoue ça le fait pas trop, et c est quoi la spécialité de ta maman :D On y aura un peu le droit un jour nous aussi ? :wink: Je rigole bien sur :sauter:

Et bien pour le tirage, j avais vers le 11 décembre demander sil y aurait une relation entre Romain et moi . Et tu m avais prédit une belle petite rencontre, donc je ne pense pas que ce soit utile ! :P Je ne savais pas que l amoureux représentait reellement une rencontre , je ne la voyais pas de cette manière cette carte .

Ah oui d ailleurs pour Romain je t avoue ne pas l avoir revu !! De toute façon tu me prédisait une relation futile avec lui :siffle:
Plenitude
Membre intéressé(e)

par sassane » Mar 02 Jan 2007, 21:46

plenitude a écrit:Oh !! j avoue ça le fait pas trop, et c est quoi la spécialité de ta maman :D On y aura un peu le droit un jour nous aussi ? :wink: Je rigole bien sur :sauter:

Et bien pour le tirage, j avais vers le 11 décembre demander sil y aurait une relation entre Romain et moi . Et tu m avais prédit une belle petite rencontre, donc je ne pense pas que ce soit utile ! :P Je ne savais pas que l amoureux représentait reellement une rencontre , je ne la voyais pas de cette manière cette carte .

Ah oui d ailleurs pour Romain je t avoue ne pas l avoir revu !! De toute façon tu me prédisait une relation futile avec lui :siffle:

la spécialité de ma moman... c le porc laqué! hummmmmmmmmmm :slurp: c trop bon!!!!!!!!!

pour ton tirage, je vais aller revoir tout ça pour t'en dire plus... l'amoureux peut dire plein de choses... il représente un homme, il peut alors s'agir d'une nouvelle rencontre, comme de l'homme avec qui on vit. tout dépend du contexte des autres cartes.

je vais revoir tout ça et je t'explique ce qu'il peut y avoir...
Membre de qualité

par plenitude » Mar 02 Jan 2007, 21:50

MMMMmmm le porc laqué :slurp: Mais non !! après les fetes il ne faut meme pas que je pense aux bonnes choses , ou tout avec modération !! Et oui maintenant je me dois d etre à la chasse aux kilos :cry:
Plenitude
Membre intéressé(e)

par sassane » Mar 02 Jan 2007, 21:56

plenitude a écrit:MMMMmmm le porc laqué :slurp: Mais non !! après les fetes il ne faut meme pas que je pense aux bonnes choses , ou tout avec modération !! Et oui maintenant je me dois d etre à la chasse aux kilos :cry:

oui c clair que c trop bonnnnnnnnnnnn!

moi j'ai la chance de pas etre embetée par les kilos... en plus je suis très grande alors ça aide! et puis chez les chinois ya pas bcp de gens épais...

par contre c clair qu'il faut quand même etre raisonnable et manger avec modération sinon on tombe malade pour le jour de l'an... :wink:
Membre de qualité

par plenitude » Mar 02 Jan 2007, 22:08

Moi ze suis petite et je n ai jamais été extremement mince :( Menfin tant pis on fait avec , et on se rabat sur d autres atout :D
Plenitude
Membre intéressé(e)

par sassane » Mar 02 Jan 2007, 22:31

plenitude a écrit:Moi ze suis petite et je n ai jamais été extremement mince :( Menfin tant pis on fait avec , et on se rabat sur d autres atout :D

t'as bien raison plénitude...

et puis on n'est jamais content de ce qu'on a, mais faut quand même faire avec!
Membre de qualité

par sassane » Mar 02 Jan 2007, 23:07

Plénitude, j'ai relu certains de tes tirages, je n'ai pas du tous les retrouver...

et effectivement, il y a bien une nouvelle rencontre, mais je t'avais dit que je n'étais pas sure que ce soit avec celui auquel tu t'attendais.

je verrais demain ce que je peux te dire de plus...

je te fais de gros bisous!

à bientot!
Membre de qualité

par plenitude » Mar 02 Jan 2007, 23:13

Bonne nuit Sassane !!!!!!! Fais de beaux reves !!!!!!!! Bisous !!! Et prends du temps pour toi avant tout :wink:

:chatlune:
Plenitude
Membre intéressé(e)

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message