Vers le contenu
par Sakura » Lun 01 Jan 2007, 21:39
par sassane » Lun 01 Jan 2007, 21:41
etoile a écrit:Bonjour Sassane !! Passes tu de bonnes fetes ? Je viens vers toi car avec mon mari on a eu une mauvaise nouvelles. Sa mutation a été refusé, on pense que c'est a cause de son dossier médical (il est toujours en arret suit à son hernie discale). J'en ai pleuré et lui n'a pas trop le moral. le deuxième espoir c'est que suite a cette réponse il a pu s'inscrire a temps pour la mutation outre mer. Maintenant encore une fois faut attendre les décisions. Moi niveau boulot je n'en peux plus de mon boss, je restais car je savais que je partais, je me sens pas capable de rester un an de plus..... Peux tu me dire si tu vois oui ou non une mutation pour 2007 ? Merci PS : tu m'en voudras pas mais j'ai déjà posé la question a Rouge Merci Sassane Voici mes chiffres 13 21 7 5 3
par etoile » Lun 01 Jan 2007, 21:47
par sassane » Lun 01 Jan 2007, 21:52
cathie a écrit:coucou sassane.j'espere que tu vas bien....j'au une petite question, quand tu auras le temps.voila, mon mari a perdu son frere, d'une longue maladie, il y a environ une dizaine d'annee.son frere avait 2 garçons, dont l'un deux est son filleul (à mon mari).ma belle-fille devait les revoir il y a quelques jours, et elle nous adit qu'elle leur donnerait notre numero de tel, pour qu'ils reprennent contact avec mon mari, s'ils le désiraient.ils ne se sont pas vus depuis le déces de leur pere.ma question est : ya aura-t-il contacts et retrouvailles? MES CHIFFRES : 1-7-8-9-15merci bcp ma sassane, reponds quand tu seras disponible.gros bisous et bon réveillon.
par sassane » Lun 01 Jan 2007, 21:54
etoile a écrit:Merci ma pucet'es adorable d'avoir fait ce tirageJe te remercie beaucoup !!!Plein de bonheur et du travail !!!!Gros bisous Sassane
par Kinthia » Lun 01 Jan 2007, 21:57
par sassane » Lun 01 Jan 2007, 21:58
plenitude a écrit:Bijour sassane Tout d abord BONNE ANNEE 2007 ! Qu elle te soit fabuleuse !!Et bien la soirée s est bien passée , bonne entente entre les gens, pour les exces il y avait effectivement beaucoup d alcool mais ca va tout s est bien passé! Sinon pas de rencontre malheureusement !Voila Bisous !!!!!!!
par sassane » Lun 01 Jan 2007, 22:00
Kinthia a écrit:moi aussi moi aussi ! Je prends un ticket ! J'ai une question niveau études. Je te donne tout par mp mais je m'inscris !
par sassane » Lun 01 Jan 2007, 22:05
nin a écrit:C'est dur de recommencer sa vie à zéro surtout que 'jai 27 ans et que si je veux fonder une famille, il ne faut pas que j'attende 40 ans;C'est surtout ce qui me fait peur, la solitude et la peur de ne retrouver personne.MerciBisous
par sassane » Lun 01 Jan 2007, 22:07
cathie a écrit:merci sassane.meilleurs voeux et la reussite ds tout ce que tu entreprends.gros bisous ma sassanecathie
par Kinthia » Lun 01 Jan 2007, 22:20
par sassane » Lun 01 Jan 2007, 22:23
Sakura a écrit:bonjour Sassane!comment va évoluer la situation? j'en peux plus, moralement, çà me déprime, mon cousin m'a trahie, çà m'anéantit... je me sens prisonnière, le meilleur ami de mon copain a réussi à rentrer dans ma famille... voici mes chiffres : 6 3 21 18 7Merci Sassane, j'espère que ta réponse pourra m'aiguiller sur la suite des choses, ou du comportement à avoir...
par Sakura » Lun 01 Jan 2007, 22:32
par sassane » Lun 01 Jan 2007, 22:39
Kinthia a écrit:zut alors pas de passe droit? C'est quoi ça ? J'attends alors je suis sage parce que maman elle regarde julien lepers et elle fait pleins de petites blagues ^^ Oui pour la réponse par mp stp !
par sassane » Lun 01 Jan 2007, 22:43
Sakura a écrit:merci pour la réponse.Oui mon cousin est tête en l'air, et oui je lui en veux beaucoup... c'est surtout que je ne comprend pas pourquoi il a fait çà...Pour l'intermédiaire, c'est étonnant que ce soit une femme, pour l'instant, j'en ai parlé à un autre de mes cousins, et il compte en parler avec mon cousin concerné. Et moi je prendrai la température quand l'autre gars sera parti d'ici...Et oui je me doute que çà lui plait de me faire du mal, je le sens, tout est volontaire chez lui... c'est un manipulateur... si seulement mon cousin aurait vu le vrai fond de ses pensées... ce que je ressens sur son copain, c'est que son seul but est d'arrivé à nous séparer, et pour y parvenir il a mis mon cousin dans sa poche, ou ce sera une arme de son jeu...
par Sakura » Lun 01 Jan 2007, 22:47
par sassane » Lun 01 Jan 2007, 23:02
Sakura a écrit:ouais, c'est ce que je vais faire, pour l'instant étant donner que je ne sais pas pour combien de temps il est ici, je dit rien... Et j'attend de voir ce que mon cousin aura dit à mon autre cousin, qui lui trouve çà abérrant de sa part...
par sassane » Lun 01 Jan 2007, 23:03
par sassane » Lun 01 Jan 2007, 23:05
par Kinthia » Lun 01 Jan 2007, 23:07
par sassane » Lun 01 Jan 2007, 23:11
Kinthia a écrit::lol: c'est pour la nouvelle année ! Autant qu'elle commence bien Pis je vois que tu t'y plais alors ça me fait plaisir et je rends aussi c'est normal ! Je t'achèterais un autre jeu divinatoire !
par rouge pivoine » Lun 01 Jan 2007, 23:16
par Kinthia » Lun 01 Jan 2007, 23:17
par rouge pivoine » Lun 01 Jan 2007, 23:22
par elisheva1 » Mar 02 Jan 2007, 12:37
par nin » Mar 02 Jan 2007, 14:22
sassane a écrit:nin a écrit:C'est dur de recommencer sa vie à zéro surtout que 'jai 27 ans et que si je veux fonder une famille, il ne faut pas que j'attende 40 ans;C'est surtout ce qui me fait peur, la solitude et la peur de ne retrouver personne.MerciBisousdisons qu'il faut que tu repartes à 0 dans ta tete au moins. je suis sure que tu es pleine de qualités, mais tu n'as aucune confiance à toi. il faut que tu réapprennes déjà à t'aimer pour qu'on puisse t'aimer en retour...pour ton envie de fonder une famille, dis toi que tu es encore jeune et que l'amour peut frapper demain à ta porte. ne vois pas les choses de façon si négative. et puis à 40 ans on peut encore faire des enfants! la solitude est qqch qui m'angoisse également, donc je comprends que tu en aies peur; mais il va falloir penser de façon positive pour attirer les choses positives à toi. aller du courage et que de belles phrases sur le site à partir de maintenant! l'année vient de commencer, il faut en profiter pour remettre les compteurs à 0... en plus la nouvelle année commence un lundi, alors on recommence tout...en parlant de façon positive et en y croyant les choses vont bouger!courage!
par plenitude » Mar 02 Jan 2007, 14:40
sassane a écrit:plenitude a écrit:Bijour sassane Tout d abord BONNE ANNEE 2007 ! Qu elle te soit fabuleuse !!Et bien la soirée s est bien passée , bonne entente entre les gens, pour les exces il y avait effectivement beaucoup d alcool mais ca va tout s est bien passé! Sinon pas de rencontre malheureusement !Voila Bisous !!!!!!! salut plénitude!bonne année à toi aussi! contente que ta soirée se soit bien passée et que tu aies pu faire la fete...moi j'étais malade (impossible d'avaler quoique ce soit), alors j'ai dormi et on m'a réveillée 10 minutes avant minuit, alors j'ai connu mieux comme réveillon bon le retour est assez positif. mais alors la rencontre était pourtant bien dans ton jeu. pour moi elle est imminente. peut etre pour bientot alors! je te le souhaite en tout cas!je te fais de gros bisous! à bientot!
par sassane » Mar 02 Jan 2007, 21:06
par sassane » Mar 02 Jan 2007, 21:07
rouge pivoine a écrit::fouet: vas te coucher nouvelle modératrice!tu vois tu vas avoir plein de sortes de cartes!!
par sassane » Mar 02 Jan 2007, 21:08
sassane a écrit:rouge pivoine a écrit::fouet: vas te coucher nouvelle modératrice!tu vois tu vas avoir plein de sortes de cartes!!coooooooooolllllllllll!
par plenitude » Mar 02 Jan 2007, 21:09
par sassane » Mar 02 Jan 2007, 21:10
rouge pivoine a écrit:alors il va falloir que j'attende 9 mois!
par sassane » Mar 02 Jan 2007, 21:12
marge a écrit:Ah c génial ça, j'suis contente pr toi. Je savais que tu décrocherai un CDD prochainement C tjs un bon début !
par elisheva1 » Mar 02 Jan 2007, 21:13
par sassane » Mar 02 Jan 2007, 21:14
plenitude a écrit:Felicitation Sassane !! C est toujours comme ca de toute facon ! Au bout de 2ans de chomage le jour ou quelqu'un appelle mon pere pour un boulot , 2 autres appellent alors que c etait le calme plat avant !!!
par sassane » Mar 02 Jan 2007, 21:17
cathie a écrit:merci ma sassane.je te tiendrai au courant apres le repas avec ma belle-fille demain midi, qui, d'apres toi, se passera bien. pourtant, je suis stressee et pas tres à l'aise.le jeu que tu m'as fait me parait un peu compliqué, mais je t dirais quoi en tps et en heure.gros bisous et à tres bientot, tu sais quoi.......
par sassane » Mar 02 Jan 2007, 21:23
elisheva1 a écrit:coucou sassane!je passe juste te faire un ptit bisou et t'informer de la situation.alors après avoir encore angoissé sur mon avenir professionnel, je me sui sdécidé à regarder toutes sortes d'annonces mème dans le commerce inetrnational! mes lettres doivent partir demain donc on verra!tu as repris la travail aujourd'hui?voila je te souhaite une bonne journée!biz
par sassane » Mar 02 Jan 2007, 21:27
nin a écrit:OUi je dois positiver pour que les choses évolues et bouge.Tu sais, je commence déjà à prendre confiance en moi même si c'est très dur.J'espère vraiment que 2007 va bien se passer car je ne pourrais pas vivre 2 années comme celle qui vient de se terminer, je n'en aurais pas le courage.MerciBisous
par elisheva1 » Mar 02 Jan 2007, 21:29
par sassane » Mar 02 Jan 2007, 21:31
plenitude a écrit:Ma pauvre t étais malade ! Pas sympa pour le jour de l an !! C est pas grave tu vas te rattraper toute l année en passant des super soirée avec ton homme et les gens que t aimes !!Dis moi, en ce moment j ai envi de comprendre les cartes , pour la rencontre tu la voyais dans quelle carte ou quelle association de carte ? Bisssssssssoooooooussssssss !!
par sassane » Mar 02 Jan 2007, 21:34
elisheva1 a écrit:super sassane!ce qui voudrait dire que mon tirage n'est pas mauvais!bravo!je te siuhaite de trouver le métier qui tente le plus!je t'embrasse et félicitations!
par sassane » Mar 02 Jan 2007, 21:39
marge a écrit:oui c sûr que pr un crédit c loin d'être suffisant, mais bon ça te met le pied ds l'étrier, te donne une expérience professionnelle supplémentaire c tjs un plus sur un CV et ça te fait tt de même un petit qqch à la fin du mois!Ben ça va, on n'arrête pas de courir à droite, à gauche, pr tous les papiers qu'il faut remplir, demain johan doit repasser à la mairie pr des papiers, téléphoner à la CRAM, vendredi rendez-vs chez le banquier, on a pas le tps de souffler....et puis aujourd'hui on a amené sa maman faire les courses car elle n'a pas le permis...tt ce que j'espère c qu'elle va être suffisament indemnisée car ça me stresse cette histoire...Johan ne sait tjs pas si ses patrons vont le licencier on est ds l'attente la plus complète!
par sassane » Mar 02 Jan 2007, 21:40
elisheva1 a écrit:sisi j'ai bien vu et je suis ravie pour toi!je croise bien fort les doigts pour toi!biz
par plenitude » Mar 02 Jan 2007, 21:40
par sassane » Mar 02 Jan 2007, 21:46
plenitude a écrit:Oh !! j avoue ça le fait pas trop, et c est quoi la spécialité de ta maman On y aura un peu le droit un jour nous aussi ? Je rigole bien sur Et bien pour le tirage, j avais vers le 11 décembre demander sil y aurait une relation entre Romain et moi . Et tu m avais prédit une belle petite rencontre, donc je ne pense pas que ce soit utile ! Je ne savais pas que l amoureux représentait reellement une rencontre , je ne la voyais pas de cette manière cette carte . Ah oui d ailleurs pour Romain je t avoue ne pas l avoir revu !! De toute façon tu me prédisait une relation futile avec lui
par plenitude » Mar 02 Jan 2007, 21:50
par sassane » Mar 02 Jan 2007, 21:56
plenitude a écrit:MMMMmmm le porc laqué Mais non !! après les fetes il ne faut meme pas que je pense aux bonnes choses , ou tout avec modération !! Et oui maintenant je me dois d etre à la chasse aux kilos
par plenitude » Mar 02 Jan 2007, 22:08
par sassane » Mar 02 Jan 2007, 22:31
plenitude a écrit:Moi ze suis petite et je n ai jamais été extremement mince Menfin tant pis on fait avec , et on se rabat sur d autres atout
par sassane » Mar 02 Jan 2007, 23:07
par plenitude » Mar 02 Jan 2007, 23:13