[ Tarot de Marseille ] essais concluants, je me lance!...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par plenitude » Jeu 28 Déc 2006, 23:19

ok merci sassane ! bon ces petits dérapages et ce petit retrait ne me plaisent pas beaucoup, j ai vraiment pas envi de me prendre la tete ces temps ci. Déjà assez de problème, suite au décès et autre.. Merci en tout cas pour le temps accordé ! Et bien sur que je te tiendrais au courant !
Allez bonne nuit !
Bisous !
Plenitude
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par sassane » Jeu 28 Déc 2006, 23:22

plenitude a écrit:ok merci sassane ! bon ces petits dérapages et ce petit retrait ne me plaisent pas beaucoup, j ai vraiment pas envi de me prendre la tete ces temps ci. Déjà assez de problème, suite au décès et autre.. Merci en tout cas pour le temps accordé ! Et bien sur que je te tiendrais au courant !
Allez bonne nuit !
Bisous !


oui je comprends mais je crois qu'en bilan général, c assez positif tout de même... ça se trouve tu vas revoir qqn et ça ne te fera pas plaisir, mais tu passeras au delà. tu risques d'avoir une petite contrariété mais rien de bien méchant.

bonne soirée et bonne nuit. à très bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par armel » Jeu 28 Déc 2006, 23:25

sassane a écrit:
armel a écrit:2°) que va t'il se passez pour annie dans l'avenir 6/16/15/17/5
alors si tu t'interesse a ce jeu je te souhaite bonne chance pour l'interpretation merci par avance je suis a ta disposition dans le cas ou tu n'aurais pas compris
a++


bon alors comme tu ne tires pas la carte de la mort, j'en déduis qu'elle devrait s'en sortir. en revanche, ce qui l'attend ne va pas etre de tout repos...
a commencer par le sentimental... il risque d'y avoir une crise amoureuse. elle ne sera pas comprise ni par son mari, ni par ses enfants qui risquent de lui en vouloir et de ne pas comprendre son geste.

ensuite, c le choc. elle va tout détruire autour d'elle. il va falloir qu'elle reconstruise.ce sera brutal; mais on peut espérer que ce changement sera bénfique à terme pour elle. déjà si elle commence par mieux s'entourer par exemple... de toute manière en cas de suicide, il y a des entretiens obligatoires avec un psy je crois, donc elle sera aidée.

il risque d'y avoir de la violence, les gens autour d'elle ne seront pas tous positifs. certains ne chercheront pas à l'aider, mais à trouver leurs propres profits. il faudra qu'elle fasse attention à son entourage.

en réponse les cartes sont plus positives, elles annoncent que les espoirs de cette femme pourront se réaliser à la condition qu'elle s'en donne les moyens.

elle se sentira très seule, mais il faudra qu'elle fasse confiance à un homme d'un certain age qui pourra l'aider et la soutenir. cet homme peut transmettre une bénédiction, alors j'espère que cela n'annonce pas un décès...

voilà pour ce tirage...

merci sassane et bien tant mieux pour elle si elle s'en sort ta raison quand tu dit que son mari et ses enfant ne vont pas comprendre son geste hier il mon dit qu'il ne lui pardonerons jamais d'avoir fait ça alors je pense qu'il etais vraiment sincere il y a beaucoup de colére vis a vis de son geste qu'il resume comme un chantage affective plus qu'un apel o secour oui je pense aussi qu'elle va tout detruire autour d'elle d'ailleur c deja presque fait et pense aussi qu'elle sera bien evisament aidé par un psy pour l'homme plus agée ça doit être un prêtre car il y a quelque jour elle voulais en voir un a l'aproche de noel elle voulais même retourné a la messe alors peu être qu'elle va se refugier dans la religion sans doute
se tirage me soulage mais je ne cache pas que j'ai de la colére c bien la première fois que j'en veut a qu'elqu'un qui va tres mal se geste je ne le comprend pas il n 'a a mes yeux pas de raison d'être
pour finir je te dirais que le monde est fou pourquoi dans les pays pauvre ou il y a beaucoup de misére la depression n'existe presque pas

merci sassane et a ++
ps : pour la plainte l'affaire suis sont cour possibilite de conciliation dans quelque mois en attendant les plaignantes sont plus en congé maladie qu'aux boulot pour dire aussi que dans les pays riche les gens se prennent la tête pour rien

au revoir et a bientot
kera une personne tres en colére de la betise humaine :x
Membre intéressé(e)
 
Messages: 340
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 21:49

par sassane » Jeu 28 Déc 2006, 23:34

armel a écrit:merci sassane et bien tant mieux pour elle si elle s'en sort ta raison quand tu dit que son mari et ses enfant ne vont pas comprendre son geste hier il mon dit qu'il ne lui pardonerons jamais d'avoir fait ça alors je pense qu'il etais vraiment sincere il y a beaucoup de colére vis a vis de son geste qu'il resume comme un chantage affective plus qu'un apel o secour oui je pense aussi qu'elle va tout detruire autour d'elle d'ailleur c deja presque fait et pense aussi qu'elle sera bien evisament aidé par un psy pour l'homme plus agée ça doit être un prêtre car il y a quelque jour elle voulais en voir un a l'aproche de noel elle voulais même retourné a la messe alors peu être qu'elle va se refugier dans la religion sans doute
se tirage me soulage mais je ne cache pas que j'ai de la colére c bien la première fois que j'en veut a qu'elqu'un qui va tres mal se geste je ne le comprend pas il n 'a a mes yeux pas de raison d'être
pour finir je te dirais que le monde est fou pourquoi dans les pays pauvre ou il y a beaucoup de misére la depression n'existe presque pas

merci sassane et a ++
ps : pour la plainte l'affaire suis sont cour possibilite de conciliation dans quelque mois en attendant les plaignantes sont plus en congé maladie qu'aux boulot pour dire aussi que dans les pays riche les gens se prennent la tête pour rien

au revoir et a bientot
kera une personne tres en colére de la betise humaine :x


oui je crois qu'il va y avoir bcp de solitude pour elle.

c normal que ses enfants ne lui pardonnent pas parce qu'ils sont encore sous le choc.

tu sais ce n'est pas forcément nécessaire d'etre en colère. on ne sait pas ce qui s'est passé chez elle, ni ce qui l'a poussé à faire ce geste. il faut avoir du courage pour oser sauter le pas, c donc qu'elle n'allait vraiment pas bien. je ne sais pas ce qui a pu se passer dans sa tete, mais elle devait vraiment etre en détresse.
parfois les gens font croire qu'ils vont bien, mais ce n'est qu'une façade.

elle devait avoir ses raisons.

là dessus je suis tout a fait d'accord: le monde est fou. on ne sait pas se contenter des plaisirs simples de la vie. l'homme est ainsi fait: il en veut tjs plus et est un éternel insatisfait...
quelque chose de tout bete, mais je trouve tellement dommage que les gens gachent autant d'eau alors qua dans certains pays c une denrée rare. j'aime bcp la chanson de france gall. elle est très révélatrice.

malheureusement nous ne pourront pas changer le monde...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par armel » Jeu 28 Déc 2006, 23:56

ha oui c bien vrai elle devait vraiment mais vraiment se sentir mal pour arriver a se geste violent je tenterais de comprendre
pour la chanson de france gall pil poil j'adore cette chanson oui tres tres revalitrise

je voulais ajouter aussi que tout mes voisin ne sont pas suicidaire j'ai ma petite prefere c'est une chinoise et combodjienne boudhiste aupres d'elle je suis zen elle me dit souvent quand elle voie les gens qui vont mal autour d'elle qu'elle n'a pas le temp de faire une depression nerveuse c pour les riches j'ai des des enfant a nourir j'ai pas le temp de regarder mon nombril ça definition du courage me fait toujours sourir ça me plait elle me soulage

et bien voilà merci sassane je te souhaite une tres bonne nuit et a++
Membre intéressé(e)
 
Messages: 340
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 21:49

par sassane » Ven 29 Déc 2006, 00:02

armel a écrit:ha oui c bien vrai elle devait vraiment mais vraiment se sentir mal pour arriver a se geste violent je tenterais de comprendre
pour la chanson de france gall pil poil j'adore cette chanson oui tres tres revalitrise

je voulais ajouter aussi que tout mes voisin ne sont pas suicidaire j'ai ma petite prefere c'est une chinoise et combodjienne boudhiste aupres d'elle je suis zen elle me dit souvent quand elle voie les gens qui vont mal autour d'elle qu'elle n'a pas le temp de faire une depression nerveuse c pour les riches j'ai des des enfant a nourir j'ai pas le temp de regarder mon nombril ça definition du courage me fait toujours sourir ça me plait elle me soulage

et bien voilà merci sassane je te souhaite une tres bonne nuit et a++


elle a l'air d'etre rigolote ta voisine, elle me plairait bien!

bon allé je te souhaite bonne nuit à toi aussi et à bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par elisheva1 » Ven 29 Déc 2006, 11:05

coucou c'est moi!
il est question de rayonnement professionnel, ton chéri est écouté et suivi, si il a un choix à faire et ilsemblerait qu'il en ai un, il prendra le bon grace à un homme charismatique qui va l'aider.il semblerait que les choses sont plutot en bonne voie avec une belle rentrée d'argent et ceci dans un futur proche o mais il ne faut pas se reposer sur ses lauriers pour autant.(si tu veux mon avis tu auras un bb plus tot que tu ne le penses!)

:wink:
apparement, ton homme est hésitant pour le moment , il ne sait encore assumer son choix mème si il en a pleinement les moyens.effectivement, il a tout pour reussir, il a le tiercé angélique:sérénité, vérité et joie alors il ne faut plus hésiter!mais attention de ne pas trop léviter! :lol:

Pour ce faire, il faut qu'il soit quand mème prudent car il peut y avoir des hauts et des bas, des coups du destin, mais de toute façon, il avance!.Il y a des éclats qui ne tiennent qu'à lui.

je pense que tu apparais dans son jeu comme quelqu'un de protecteur comme si tu avais un pouvoir bienveillant sur lui.Tu lui apportess un brin d'optimisme.Les démarches sont alors rendues plus faciles.je confirme, je pense que c'est toi car il s'agit d'un amour solide et discret!

je confirme que ton homme est un peu brouillé en ce moment , il est dans le vague et l'incertain peut ètre avez vous des pb financiers en ce moment( factures, impots!...) mais surtout qu'il se rassure car malgré quelques aléas (peut ètre quelqu'un qui lui met les batons dans les roues, le chariot est porteur d'une bonne nouvelle et ses projets sont bien protégés!
voila ce que je vois!
le problèmes c'est que je n'arrive pas à voir dans quel domaine!ça m'énerve!!!!

:x
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par nin » Ven 29 Déc 2006, 11:47

sassane a écrit:
nin a écrit:Merci

L'homme qui doit m'aider dans mes difficultés est peut-être mon oncle qui vient de décéder car je sais qu'il m'a laissé une somme d'argent à sa mort.

Merci mais j'ai tellement peur de l'avenir si tu savais.

Bisous
Virginie


oui il s'agit peut etre de ton oncle car dans l'un de tes jeux tu avais tiré la carte de la justice, il peut alors s'agir d'un héritage...

je comprends que tu aies peur de l'avenir parce qu'en ce moment les choses sont difficiles à vivre, mais dis toi qu'appremment tout va s'arranger. ne perds pas espoir... même si c plus facile à dire qu'à faire... :(


Tu penses vraiment que ma situation va s'arranger parce que moi, j'en doute de plus en plus, c'est horrible.
Quand vais-je enfin être heureusse, quand ?

Je n'en peux plus de ce malheur qui pèse sur moi.

Merci
bisous
Nin
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Lun 20 Nov 2006, 15:25
Localisation: roanne

par sassane » Ven 29 Déc 2006, 11:52

nin a écrit:Tu penses vraiment que ma situation va s'arranger parce que moi, j'en doute de plus en plus, c'est horrible.
Quand vais-je enfin être heureusse, quand ?

Je n'en peux plus de ce malheur qui pèse sur moi.

Merci
bisous
Nin


surtout continues tjs de croire en toi. ne perds pas espoir. les choses vont s'arranger pour toi, c ce qui est indiqué par les cartes. tout commencera à aller mieux quand tu auras rencontré qqn.

tu vas tomber sur des personnes qui seront là pour t'aider, et qui te permettront de refaire surface. pourquoi n'essaies tu pas de parler à des personnes d'une association dans ta ville? souvent il y en a qui aident les personnes en difficultés. ça peut etre une piste à explorer.

dis toi que 2006 est bientot finie. tu vas pouvoir tourner la page et passer à autre chose. psychologiquement le fait de se dire ça fait déjà du bien.

courage!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 29 Déc 2006, 12:02

elisheva1 a écrit:coucou c'est moi!
il est question de rayonnement professionnel, ton chéri est écouté et suivi, si il a un choix à faire et ilsemblerait qu'il en ai un, il prendra le bon grace à un homme charismatique qui va l'aider.il semblerait que les choses sont plutot en bonne voie avec une belle rentrée d'argent et ceci dans un futur proche o mais il ne faut pas se reposer sur ses lauriers pour autant.(si tu veux mon avis tu auras un bb plus tot que tu ne le penses!)

:wink:
apparement, ton homme est hésitant pour le moment , il ne sait encore assumer son choix mème si il en a pleinement les moyens.effectivement, il a tout pour reussir, il a le tiercé angélique:sérénité, vérité et joie alors il ne faut plus hésiter!mais attention de ne pas trop léviter! :lol:

Pour ce faire, il faut qu'il soit quand mème prudent car il peut y avoir des hauts et des bas, des coups du destin, mais de toute façon, il avance!.Il y a des éclats qui ne tiennent qu'à lui.

je pense que tu apparais dans son jeu comme quelqu'un de protecteur comme si tu avais un pouvoir bienveillant sur lui.Tu lui apportess un brin d'optimisme.Les démarches sont alors rendues plus faciles.je confirme, je pense que c'est toi car il s'agit d'un amour solide et discret!

je confirme que ton homme est un peu brouillé en ce moment , il est dans le vague et l'incertain peut ètre avez vous des pb financiers en ce moment( factures, impots!...) mais surtout qu'il se rassure car malgré quelques aléas (peut ètre quelqu'un qui lui met les batons dans les roues, le chariot est porteur d'une bonne nouvelle et ses projets sont bien protégés!
voila ce que je vois!
le problèmes c'est que je n'arrive pas à voir dans quel domaine!ça m'énerve!!!!

:x


bonjour elisheva!

et bien tu t'en sors très bien une fois de plus. la profession n'est pas indiquée dans les cartes et moi non plus je n'y poarviens pas encore. pour ça il faut laisser aller son intuition et là ça devient plus difficile.

le rayonnement professionnel oui. mon chéri est très apprécié à son travail et il commence à prendre du galon. le directeur général de la boite lui a dit pour son entretien de fin d'année: vous nous etes bien plus indispensable, que l'entreprise ne l'est pour vous.

il est donc bien écouté et suivi oui!

un bébé plus tot que je ne le pense? hihi... cool...

pour le choix qu'il aura à faire je ne saurais te dire encore pour l'instant. le chef de mon chéri a donné sa démission mais c un coup de bluff pour faire réagir la direction, il n'a pas vraiment envie de partir. mais peut etre que sa lettre va etre prise au sérieux et qu'on va proposer à mon chéri cette place. ça m'ennuirait un peu quand même parce qu'il passerait chef dans un rayon européen. ça serait bien pour lui, mais il aurait bcp de déplacements.

un amour solide et discret... ça me plait bien ça aussi!

pb financiers... oui en cette fin d'année un peu, mais comme j'aurai une petite paye qui rentrera dès le mois de janvier ça devrait aller mieux. perso je pense à une augmentation, parce qu'il continue ses études en cours du soir; et je suis persuadée qu'il obtiendra une forte augmentation dès qu'il sera diplomé en juin (il aura le statut ingénieur).

voilà et bien félicitations tu dois y voir plus clair maintenant et à bientot elisheva!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par elisheva1 » Ven 29 Déc 2006, 12:19

je pense effectivement que ton chéri va avoir sa promotion mais il faut qu'il soit vigilent car il y aura des envieux!!!
bon c'est top tu as un bel avenir devant toi!
encore un test?
plein de bisous!
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par sassane » Ven 29 Déc 2006, 13:10

elisheva1 a écrit:je pense effectivement que ton chéri va avoir sa promotion mais il faut qu'il soit vigilent car il y aura des envieux!!!
bon c'est top tu as un bel avenir devant toi!
encore un test?
plein de bisous!


encore un test...

alors attends que je réfléchisse... bon comme tu le sais, j'ai obtenu un CDD chez un coutrtier; mais ce n'est qu'à temps partiel et il n'y aura pas de possibilité d'évolution. je voudrai donc passer rapidement à autre chose. par conséquent, que vois tu pour moi dans le domaine professionnel? 20, 1, 3, 16, 17

merci
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 29 Déc 2006, 13:13

natty a écrit::D merci sassane de tout coeur!!!

je souhaite vraiment que ce soit pour ce mois ci , j'ai même fait un test d'ovulation pour me mettre sur la piste car il y a beaucoup de fille qui on testée cela en sachant qu'elles étaient enceinte...et ça marche les 2 barre sont la :shock:

et ce soir quand je l'ai fait les 2 barre sont apparues :D bon d'accord il faut pas que je focalise mes j'espère tellement a 41 ans le temps presse!!!

demain test le vrais :wink: j'ai un peu peur mais je peu pas résistée :D
on verras, en plus je me suis fait le pendule il me dit oui les autre mois il me dit non donc demain je te dirais
:D

je te fait de gros bizouilles et merci beaucoup sassane :fleurs: :fullamour: :oursmimi:
natty


alors natty? qu'a donné le test? bon je sais que c pour ce soir, mais peut etre le feras-tu un peu plus tot... en tout cas j'attends de tes nouvelles avec impatience. en espérant que cette fois ci sera la bonne!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par elisheva1 » Ven 29 Déc 2006, 13:59

coucou sassane!
j'avais commencé ton tirage mais je suis un peu brouillée car j'ai appris une nouvelle qui m'a ennervé.tu ne m'en veux pas si j'essaiede le faire l plus tard?
biz
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par sassane » Ven 29 Déc 2006, 14:04

elisheva1 a écrit:coucou sassane!
j'avais commencé ton tirage mais je suis un peu brouillée car j'ai appris une nouvelle qui m'a ennervé.tu ne m'en veux pas si j'essaiede le faire l plus tard?
biz


aucun pb elisheva, prends ton temps.

j'espère que ce que tu as appris n'est pas trop grave...

a très bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par natty » Ven 29 Déc 2006, 16:00

sassane a écrit:
natty a écrit::D merci sassane de tout coeur!!!

je souhaite vraiment que ce soit pour ce mois ci , j'ai même fait un test d'ovulation pour me mettre sur la piste car il y a beaucoup de fille qui on testée cela en sachant qu'elles étaient enceinte...et ça marche les 2 barre sont la :shock:

et ce soir quand je l'ai fait les 2 barre sont apparues :D bon d'accord il faut pas que je focalise mes j'espère tellement a 41 ans le temps presse!!!

demain test le vrais :wink: j'ai un peu peur mais je peu pas résistée :D
on verras, en plus je me suis fait le pendule il me dit oui les autre mois il me dit non donc demain je te dirais
:D

je te fait de gros bizouilles et merci beaucoup sassane :fleurs: :fullamour: :oursmimi:
natty


j'attends ton retour avec impatience alors!

croisons les doigts!



:hellllllo: sassane :D
:shock:
test négatif ce matin!!! mon cycle doit arriver le 5 janvier mais avec les picpic que j'ai eu et le déclenchement de l'ovu je suis perdue dans les dates :cry:
crois tu qu'il a était fait trop tôt et qu'il y a encore un espoir!!!!

car mon pendule a moi me dit toujours oui :shock:
bizarre non!!!
je te redonne des chiffre :2.11.13.10.9
ci c'est possible bien sur :wink:

en tout cas je te fait de gros bizouille :fleurs: :fullamour: :oursmimi:

j aurais tant aimée tombée enceinte ce mois ci le mois de notre rencontre avec mon mari :coeur:
natty
A la recherche d'une clé intemporellement neuve, affin de pénétrée l'énigme de mon destin !!!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 180
Inscription: Mar 10 Oct 2006, 08:43
Localisation: Françe

par sassane » Ven 29 Déc 2006, 16:12

natty a écrit: :hellllllo: sassane :D
:shock:
test négatif ce matin!!! mon cycle doit arriver le 5 janvier mais avec les picpic que j'ai eu et le déclenchement de l'ovu je suis perdue dans les dates :cry:
crois tu qu'il a était fait trop tôt et qu'il y a encore un espoir!!!!

car mon pendule a moi me dit toujours oui :shock:
bizarre non!!!
je te redonne des chiffre :2.11.13.10.9
ci c'est possible bien sur :wink:

en tout cas je te fait de gros bizouille :fleurs: :fullamour: :oursmimi:

j aurais tant aimée tombée enceinte ce mois ci le mois de notre rencontre avec mon mari :coeur:
natty


bonjour natty!

normalement comme tu as déjà posé la question, je ne suis pas sure qu'il soit bon d'en poser à nouveau. je vais quand même te dire ce qu'il en est pour ce tirage, mais après je crois qu'il faudra que tu patientes avant de reposer la question. ton pendule te dit oui, mais il est possible qu'inconsciemment tu l'influences.

alors pour cette grossesse.

tu tires la carte de la fécondité, mais il y a des ralentissements. comme tu trouves le temps long tu risques de te laisser aller, alors que pour moi, bébé arrive bientot. comme je te disais dans le tirage précédent, si ce n'est pas pour ce mois ci, c pour bientot.

tu as toutes les chances de tomber enceinte puisque tu tires la carte de la sexualité, puis du changement radical. pour moi les choses changent, il va y avoir bcp de mouvements.

il arrive, c sur. je pencherai bien pour ce mois-ci ou pour le début de l'année prochaine.

patience maintenant...

bonne chance, je pense fort à toi!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par natty » Ven 29 Déc 2006, 16:26

sassane a écrit:
natty a écrit: :hellllllo: sassane :D
:shock:
test négatif ce matin!!! mon cycle doit arriver le 5 janvier mais avec les picpic que j'ai eu et le déclenchement de l'ovu je suis perdue dans les dates :cry:
crois tu qu'il a était fait trop tôt et qu'il y a encore un espoir!!!!

car mon pendule a moi me dit toujours oui :shock:
bizarre non!!!
je te redonne des chiffre :2.11.13.10.9
ci c'est possible bien sur :wink:

en tout cas je te fait de gros bizouille :fleurs: :fullamour: :oursmimi:

j aurais tant aimée tombée enceinte ce mois ci le mois de notre rencontre avec mon mari :coeur:
natty


bonjour natty!

normalement comme tu as déjà posé la question, je ne suis pas sure qu'il soit bon d'en poser à nouveau. je vais quand même te dire ce qu'il en est pour ce tirage, mais après je crois qu'il faudra que tu patientes avant de reposer la question. ton pendule te dit oui, mais il est possible qu'inconsciemment tu l'influences.

alors pour cette grossesse.

tu tires la carte de la fécondité, mais il y a des ralentissements. comme tu trouves le temps long tu risques de te laisser aller, alors que pour moi, bébé arrive bientot. comme je te disais dans le tirage précédent, si ce n'est pas pour ce mois ci, c pour bientot.

tu as toutes les chances de tomber enceinte puisque tu tires la carte de la sexualité, puis du changement radical. pour moi les choses changent, il va y avoir bcp de mouvements.

il arrive, c sur. je pencherai bien pour ce mois-ci ou pour le début de l'année prochaine.

patience maintenant...

bonne chance, je pense fort à toi!


:D merci sassane de m'avoir répondue et de ta gentillesse :coeur:

je vais être patiente du mieux que je peu :wink: et il es vrais que le moral décent et donc je me laisse allée :oops: il me tarde tant et j'y croie tellement pour ce mois!!!!
mon cycle normal es pour le 5 janvier ci pas de vilaine je referais un test :D
on ne s'est jamais!!!! je te tiendrais au courent sur.

merci encore tu me remonte le moral car tu vois bébé s'approcher a grand pas :D

gros bizouille sassane :fleurs: :fullamour: :oursmimi:

et a trés bientot pour le retour
natty
A la recherche d'une clé intemporellement neuve, affin de pénétrée l'énigme de mon destin !!!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 180
Inscription: Mar 10 Oct 2006, 08:43
Localisation: Françe

par sassane » Ven 29 Déc 2006, 16:37

natty a écrit:
:D merci sassane de m'avoir répondue et de ta gentillesse :coeur:

je vais être patiente du mieux que je peu :wink: et il es vrais que le moral décent et donc je me laisse allée :oops: il me tarde tant et j'y croie tellement pour ce mois!!!!
mon cycle normal es pour le 5 janvier ci pas de vilaine je referais un test :D
on ne s'est jamais!!!! je te tiendrais au courent sur.

merci encore tu me remonte le moral car tu vois bébé s'approcher a grand pas :D

gros bizouille sassane :fleurs: :fullamour: :oursmimi:

et a trés bientot pour le retour
natty


oui j'imagine combien ça doit etre difficile d'attendre.

moi ça n'a rien à voir, mais je suis impatiente de pouvoir adopter mon petit chat, alors je n'ose même pas imaginer ce que ce doit etre quand on attend d'avoir un bébé...

je comprends que tu sois pressée. mais ne te laisse pas aller, ce serait tellement dommage. même si tes vilaines arrivent en janvier, n'oublie pas que c pour bientot!

bonne chance et à très bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par elisheva1 » Ven 29 Déc 2006, 18:57

hello sassane!
rtien de bien grave mais bon sur le coup ça m'a ennervé!ma cousine se replie sur elle mème depuis qu'elle a son fils, on doit faire comme elle le décide et ne sait pas transiger donc je lui ai dit ses 4 vérités et elle n'a pas apprécié (ce que je peus comprendre) mais si je ne lui dis pas persionne ne le fera,c'est pour son bien!
alors pour ton tirage:

dans un premier temps ce qui t'aide beaucoup c'est ton apaisement et ta bienveillance (mais ça pas besoin de tarot pour s'en rendre compte!);je vois une garantie de la pérennité des liens et le succès dans les démarches.(je vois quelque chose de merveilleux et soudain, c'est le moment ou jamais d'entreprendre.

En effet, il se pourrait que tu débutes dans autre chose.
tu vas avoir un gros coup de chance qui influe sur le cours de tavie.ce sera une opportunité qu'ilfaudra que tu saisisses(à ne pas rater!)mais je pense que tu n'auras aucun risque que ce clin d'oeil e téchappe car tu l'auras bien calculée!(excellent!)

la justice te récompense de tes efforts , c'est dans ton jeu le symbole de ce qui t'es restituée par la vie en retour de tes efforts.
ton charisme t'ouvre un renouveau, tes affaires se stabilisent et s'élargissent.Alors je ne sais pas pourquoi( car c'est la domaine professionnel) mais ta vie sentimentale apparait et croit moi c'est le jack pot!ta vie amoureuse connait le zénit!

il semblerait que tu craints qelqu'un: un homme assez rigide et tu vas avoir l'impression qu'il te bloque, la situation va te sembler sans issue et un temps de recul est conseillé( à vrai dire, je ne sais pas trop ce que ça veut dire, c'est troublant) peut ètre que la situation va se bloquer à un moment.
malgré ce ptit ralentissement, il ya une évolution sociale certaine tout ce que tu diras sera parole d'évangile.Il t'es tout de mème conseillé d'ètre bien vigilante car tu sembles ètre "assez tète en l'air"!
en tout cas il y a un changement, il va falloir bien réfléchir mais il est positif!

voila je t'embrasse
qu'en penses tu?
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par elisheva1 » Ven 29 Déc 2006, 22:10

bonjour naty!
je me permets d'intervenir pas pour une voyance maois pour peut-ètre te renseigner.
pour mon 1er enfant j'ai eu ttt au picpic de puregon et déclenchement ovitrelle;l'ovulation se fait environ 36h après la picpic de déclenchement peut- ètre as tu eu un iac?mais en général c'est pareil.
donc je pense qu'il est bien trop tot pour faire un test! un peu de patience il ne te reste plus très longtemps à attendre et puis tout est joué maintenant!!
:wink:
allez courage!
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par sassane » Ven 29 Déc 2006, 23:46

elisheva je te répondrai demain car c un peu long, mais apparemment les choses vont enfin s'arranger c génial.

merci et à très bientot!

bisous
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par elisheva1 » Sam 30 Déc 2006, 12:19

bonjour sassane!
comment vas tu?
j'espère que tu as bien dormi ce matin!

j'avais une ptite question à te poser si ça t'ennuies pas;
alors voilà:
j'ai trouvé un super travail sur internet comme coordinatrice de voyage à l'étranger pour enfants et ado.Un ptit souci, il faut avoir - de 26 ans et le souci c'est que j'en ai 29 mais je fais plus jeune que mon age(on me donne 25 ans).Penses tu que ça peut marcher!j'adorerai faire ce travail!
mes chiffres:6, 9, 15, 18, 20
merci sassane!
je t'embrasse
ps: j'ai regardé ce matin astro tv.tu connais? je ne connaissais pas et il y avaient des tirages de tarots en direct!c'est aussi un bon entrainement pour moi.
bisous
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par sassane » Sam 30 Déc 2006, 13:34

j'essaye de te répondre dans l'aprem. j'espère que tu as déjà postulé... par contre il se peut qu'ils recherchent des - 26 ans pour ce contrat car ça peut etre une des conditions du contrat (genre celui qui remplace le contrat jeune).

je te réponds dès que possible (je me lève tout juste lol) :wink:

bisous!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par elisheva1 » Sam 30 Déc 2006, 13:44

ça fait du bien la grasse mat? :wink:
ok pas de pb prends ton temps!
je n'ai pas encore postulé mais l'annonce est très récente donc avec les fètes je pense qu'il y a pas de pb. En ce qui concerne le contrat j'ai vu CDI donc j'espère que s'en ai vraiment un!
biz et à tout à l'heure!
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par nin » Sam 30 Déc 2006, 13:49

sassane a écrit:
nin a écrit:Tu penses vraiment que ma situation va s'arranger parce que moi, j'en doute de plus en plus, c'est horrible.
Quand vais-je enfin être heureusse, quand ?

Je n'en peux plus de ce malheur qui pèse sur moi.

Merci
bisous
Nin


surtout continues tjs de croire en toi. ne perds pas espoir. les choses vont s'arranger pour toi, c ce qui est indiqué par les cartes. tout commencera à aller mieux quand tu auras rencontré qqn.

tu vas tomber sur des personnes qui seront là pour t'aider, et qui te permettront de refaire surface. pourquoi n'essaies tu pas de parler à des personnes d'une association dans ta ville? souvent il y en a qui aident les personnes en difficultés. ça peut etre une piste à explorer.

dis toi que 2006 est bientot finie. tu vas pouvoir tourner la page et passer à autre chose. psychologiquement le fait de se dire ça fait déjà du bien.

courage!


Merci.
Je sais que j'irais mieux quand j'aurais rencontrer qq'un mais j'ai peur que cela n'arrive jamais et que je reste seule toute ma vie.

Il y a des gens qui m'aident et hier je me suis faite une nouvelle amie avec qui je m'entends très bien, c'est déjà un bon début.

Oui j'ai hâte d'être en 2007 car je n'en peux plus de cette année 2006.
En plus mon papa se fait du soucis pour moi et il pleure souvent : du coup cela me rend encore plus malheureuse.

Tant que j'aurais mon ex en tête j'ai l'impression que rien ne pourra aller bien.

Merci de ton aide
Bisous
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Lun 20 Nov 2006, 15:25
Localisation: roanne

par sassane » Sam 30 Déc 2006, 15:33

elisheva1 a écrit:ça fait du bien la grasse mat? :wink:
ok pas de pb prends ton temps!
je n'ai pas encore postulé mais l'annonce est très récente donc avec les fètes je pense qu'il y a pas de pb. En ce qui concerne le contrat j'ai vu CDI donc j'espère que s'en ai vraiment un!
biz et à tout à l'heure!


oh oui une bonne grasse mat' ça fait du bien.

je suis super fatiguée en ce moment...

bon je ferai ton tirage plus tard, je vais essayer ce soir ou demain, parce que là je vais chez le papa de mon chéri et ensuite on va au ciné voir un film qui me branche pas spécialement mais bon...

donc je ferai mon possible.

désolée pour l'attente;-) à très bientot et bonne journée!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par elisheva1 » Sam 30 Déc 2006, 16:04

pas de soucis!
amuses toi bien!
quel film vas tu voir?
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par sassane » Sam 30 Déc 2006, 18:51

elisheva1 a écrit:hello sassane!
rtien de bien grave mais bon sur le coup ça m'a ennervé!ma cousine se replie sur elle mème depuis qu'elle a son fils, on doit faire comme elle le décide et ne sait pas transiger donc je lui ai dit ses 4 vérités et elle n'a pas apprécié (ce que je peus comprendre) mais si je ne lui dis pas persionne ne le fera,c'est pour son bien!
alors pour ton tirage:

dans un premier temps ce qui t'aide beaucoup c'est ton apaisement et ta bienveillance (mais ça pas besoin de tarot pour s'en rendre compte!);je vois une garantie de la pérennité des liens et le succès dans les démarches.(je vois quelque chose de merveilleux et soudain, c'est le moment ou jamais d'entreprendre.

En effet, il se pourrait que tu débutes dans autre chose.
tu vas avoir un gros coup de chance qui influe sur le cours de tavie.ce sera une opportunité qu'ilfaudra que tu saisisses(à ne pas rater!)mais je pense que tu n'auras aucun risque que ce clin d'oeil e téchappe car tu l'auras bien calculée!(excellent!)

la justice te récompense de tes efforts , c'est dans ton jeu le symbole de ce qui t'es restituée par la vie en retour de tes efforts.
ton charisme t'ouvre un renouveau, tes affaires se stabilisent et s'élargissent.Alors je ne sais pas pourquoi( car c'est la domaine professionnel) mais ta vie sentimentale apparait et croit moi c'est le jack pot!ta vie amoureuse connait le zénit!

il semblerait que tu craints qelqu'un: un homme assez rigide et tu vas avoir l'impression qu'il te bloque, la situation va te sembler sans issue et un temps de recul est conseillé( à vrai dire, je ne sais pas trop ce que ça veut dire, c'est troublant) peut ètre que la situation va se bloquer à un moment.
malgré ce ptit ralentissement, il ya une évolution sociale certaine tout ce que tu diras sera parole d'évangile.Il t'es tout de mème conseillé d'ètre bien vigilante car tu sembles ètre "assez tète en l'air"!
en tout cas il y a un changement, il va falloir bien réfléchir mais il est positif!

voila je t'embrasse
qu'en penses tu?


si seulement tout cela pouvait se réaliser!

j'espère bien m'en sortir professionnellement parlant. j'ai fait 4 ans d'études supérieures pour avoir un bon boulot, et là il n'y a personne qui veut de moi pour le moment (à part cet ami qui accepte de me prendre à temps partiel mais bon ça ne fait pas grd chose à la fin du mois)...

pour ma vie amoureuse tu m'en vois ravie. c marrant parce que je sors dans le jeu de mon chéri et lui sort dans le mien...

j'espère pouvoir accéder à une ascension sociale; je travaille dur pour ça. j'ai constamment besoin d'apprendre, sinon je m'ennuie. je suis travailleuse et méticuleuse. j'espère donc pouvoir m'en sortir dans le domaine professionnel. j'ai bcp d'ambition.

bon tout cela me fait bien plaisir mais il va peut etre falloir attendre un peu avant que ça ne se réalise. laissons faire le temps.

pour le fait que je risque de craindre un homme, c possible parce que j'ai tendance à me rabaisser devant les gens que je ne connais pas bien et qui sont un peu "bourrus". et pour etre tete en l'air, ça peut m'arriver lol.

merci pour ton tirage en tout cas, je te donnerai un retour dès que je pourrai.

que penses tu de créer ta rubrique dans tirage des membres pour les membres?

bisous!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Sam 30 Déc 2006, 18:52

elisheva1 a écrit:bonjour naty!
je me permets d'intervenir pas pour une voyance maois pour peut-ètre te renseigner.
pour mon 1er enfant j'ai eu ttt au picpic de puregon et déclenchement ovitrelle;l'ovulation se fait environ 36h après la picpic de déclenchement peut- ètre as tu eu un iac?mais en général c'est pareil.
donc je pense qu'il est bien trop tot pour faire un test! un peu de patience il ne te reste plus très longtemps à attendre et puis tout est joué maintenant!!
:wink:
allez courage!


surtout n'hésite pas à intervenir elisheva, si tu peux apporter ton aide, il faut le faire... j'avoue que moi je m'y connais peu...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Sam 30 Déc 2006, 19:00

nin a écrit:Merci.
Je sais que j'irais mieux quand j'aurais rencontrer qq'un mais j'ai peur que cela n'arrive jamais et que je reste seule toute ma vie.

Il y a des gens qui m'aident et hier je me suis faite une nouvelle amie avec qui je m'entends très bien, c'est déjà un bon début.

Oui j'ai hâte d'être en 2007 car je n'en peux plus de cette année 2006.
En plus mon papa se fait du soucis pour moi et il pleure souvent : du coup cela me rend encore plus malheureuse.

Tant que j'aurais mon ex en tête j'ai l'impression que rien ne pourra aller bien.

Merci de ton aide
Bisous


bonsoir nin!

c très bien que tu commences par te faire de nouveaux amis, rien que ça t'aidera à y voir plus clair et à te sentir mieux.

il n'y a aucune raison pour que tu restes seule toute ta vie. il faut croire en toi. si tu te dévalorises trop, tu n'attireras pas les gens vers toi.

ne sois pas triste pour ton père, sinon ça devient le cercle vicieux. dis toi que c justement parce que ton père est triste de cette situation, qu'il faut que tu te battes, et ce sera grace à lui et pour lui aussi que tu sortiras la tete de l'eau.

c sur que tant que tu auras ton ex en tete ça ne sera pas facile, mais, une fois que tu auras tourné la page, que tu rencontreras d'autres personnes tu te rendras compte que ta vie sera bien meilleure sans lui. aurais tu préféré passer ta vie avec un homme qui n'aurait éprouvé aucun sentiment pour toi et qui t'aurait trompé par exemple? dis toi que tu auras la chance de trouver une personne qui saura t'aimer telle que tu es, avec tes qualités et tes défauts.

ne baisse pas les bras! à très bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Sam 30 Déc 2006, 19:02

elisheva1 a écrit:pas de soucis!
amuses toi bien!
quel film vas tu voir?


on ira voir déjà vu, un film qui permet, d'après ce que j'ai compris, à un flic de "remonter le temps" pour trouver les criminels et sauver des innocents... ça me plait pas trop mais bon... peut etre que ce sera bien!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Sam 30 Déc 2006, 19:13

elisheva1 a écrit:bonjour sassane!
comment vas tu?
j'espère que tu as bien dormi ce matin!

j'avais une ptite question à te poser si ça t'ennuies pas;
alors voilà:
j'ai trouvé un super travail sur internet comme coordinatrice de voyage à l'étranger pour enfants et ado.Un ptit souci, il faut avoir - de 26 ans et le souci c'est que j'en ai 29 mais je fais plus jeune que mon age(on me donne 25 ans).Penses tu que ça peut marcher!j'adorerai faire ce travail!
mes chiffres:6, 9, 15, 18, 20
merci sassane!
je t'embrasse
ps: j'ai regardé ce matin astro tv.tu connais? je ne connaissais pas et il y avaient des tirages de tarots en direct!c'est aussi un bon entrainement pour moi.
bisous


non je ne connais pas astro tv, mais ça doit etre super intéressant pour s'améliorer!

pour ton tirage, j'ai peur que tu n'aies pas le poste, mais un autre incessament sous peu. je m'explique...

tu vas avoir le choix entre plusieurs offres apparemment. on te demande d'attendre une période plus propice pour prendre une décision parce que pour le moment la situation est bloquée. une fois de plus il y a des lenteurs et des obstacles. j'en déduis donc que tu n'auras pas cette place. on te femande de réfléchir à quel type de poste tu aimerais vraiment prétendre.

ensuite il y a la réussite professionnelle, tu seras en concurrence avec d'autres personnes et tu l'emporteras sur elles. il se pourrait même que tu sois aidée pour avoir cette place.

par la suite on s'intréresse à ton profil et le succès sera là. comme on te dit que tu vas réussir mais que pour toi ce sera imprévu j'en déduis qu'on va te contacter alors que tu ne t'y attendras pas. peut etre as tu envoyé des CV dans des entreprises qui ne t'ont pas répondu mais qui te recontacteront. alors même si tu ne t'y attends pas, cela ne veut pas dire pour autant qu'il faut attendre que les choses se passent. il va falloir que tu démarches un maximum d'entreprises, et la réponse arrivera quand tu ne t'y attendras pas.

je te souhaite donc bonne chance dans tes démarches! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par elisheva1 » Sam 30 Déc 2006, 20:11

bonsoir sassane!
je te remercie de ta réponse.je t'avoue que je suis un peu déçue mais si tout s'arrange alors...je t'avoue que je suis dans le flou mais à tous les niveaux et ça fait un ptit moment que ça dure, pourvu que tout s'éclaircisse!tout comme toi, j'ai fait qatre ans d'études en commerce international mais cette branche ne m'interresse pas plus que ça mais va falloir que j'y réfléchisse sérieusement!peut ètre vais je rester dans l'école actuelle?olala si seulement je savais! :cry: j'ai l'impression d'ètre un boulet dans le sens ou je ne gagne pas suffisament bien ma vie.A quoi sert de faire autant d'études!?
ce qui est sure c'est que je vais envoyer cv et lettre de motivation partout.
en tout cas je te remercie d'avoir pris de ton temps!

en tout cas, pour toi, c'est sure ça s'arrange fais moi confiance!

je ne pense pas que ce soit encore une bonne idée de faire partie du café des membres étant donné que je suis encore débutante.

je te souhaite un très bon film et un bon week end!
plein de bisous!
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par natty » Sam 30 Déc 2006, 20:12

sassane a écrit:
natty a écrit:
:D merci sassane de m'avoir répondue et de ta gentillesse :coeur:

je vais être patiente du mieux que je peu :wink: et il es vrais que le moral décent et donc je me laisse allée :oops: il me tarde tant et j'y croie tellement pour ce mois!!!!
mon cycle normal es pour le 5 janvier ci pas de vilaine je referais un test :D
on ne s'est jamais!!!! je te tiendrais au courent sur.

merci encore tu me remonte le moral car tu vois bébé s'approcher a grand pas :D

gros bizouille sassane :fleurs: :fullamour: :oursmimi:

et a trés bientot pour le retour
natty


oui j'imagine combien ça doit etre difficile d'attendre.

moi ça n'a rien à voir, mais je suis impatiente de pouvoir adopter mon petit chat, alors je n'ose même pas imaginer ce que ce doit etre quand on attend d'avoir un bébé...

je comprends que tu sois pressée. mais ne te laisse pas aller, ce serait tellement dommage. même si tes vilaines arrivent en janvier, n'oublie pas que c pour bientot!

bonne chance et à très bientot!


:heho: sassane :coeur:

comme promis je te tien au courant!!!
:deprime: mes vilaine commence a débarquer :pleurs: chuiiiii malheureuse et dessus j'y croyez tellement que la j'ai le moral dans les chaussettes :pleurs: je vais passée le réveillon au rouge l'horreur j'ai même pas envie dit aller :nan:

dans 3 jours je doit recommencée les pic pic j'aime pas les picpic c'est repartit pour un tour :?

je te bizoulle ma belle te souhaite de pouvoir adopté ton petit chat moi j'en ai 2 matounet et maya que l'on a receullie ils sont trognons :D

:fleurs: :fullamour: :oursmimi:
natty
A la recherche d'une clé intemporellement neuve, affin de pénétrée l'énigme de mon destin !!!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 180
Inscription: Mar 10 Oct 2006, 08:43
Localisation: Françe

par sassane » Dim 31 Déc 2006, 11:00

elisheva1 a écrit:bonsoir sassane!
je te remercie de ta réponse.je t'avoue que je suis un peu déçue mais si tout s'arrange alors...je t'avoue que je suis dans le flou mais à tous les niveaux et ça fait un ptit moment que ça dure, pourvu que tout s'éclaircisse!tout comme toi, j'ai fait qatre ans d'études en commerce international mais cette branche ne m'interresse pas plus que ça mais va falloir que j'y réfléchisse sérieusement!peut ètre vais je rester dans l'école actuelle?olala si seulement je savais! :cry: j'ai l'impression d'ètre un boulet dans le sens ou je ne gagne pas suffisament bien ma vie.A quoi sert de faire autant d'études!?
ce qui est sure c'est que je vais envoyer cv et lettre de motivation partout.
en tout cas je te remercie d'avoir pris de ton temps!

en tout cas, pour toi, c'est sure ça s'arrange fais moi confiance!

je ne pense pas que ce soit encore une bonne idée de faire partie du café des membres étant donné que je suis encore débutante.

je te souhaite un très bon film et un bon week end!
plein de bisous!


n'oublie pas que le destin est entre tes mains et que je peux me tromper elisheva...

je comprends que tu sois dans le flou, je vis un peu la même situation... je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on a l'impression de se sentir nulle quand on a fait autant d'études qui en fin de compte ne débouchent sur pas grand chose.

j'ai également l'impression d'etre perdue et de me dire que j'ai certes fait 4 ans d'études à la fac, mais que ça ne me sert pas à grand chose... mais finalement ça sera forcément utile un jour. ne désespérons pas!

pour le film finalement nous sommes allés voir une comédie romantique (les gars ont pas mal ralé lol) qui a été un peu longue à démarrer; mais qui est gentillet on va dire. c'était the holiday. l'histoire de 2 femmes qui échangent leur maison pendant 2 semaines...

enfin, bref! souhaitons nous bcp de courage pour l'année prochaine dans le domaine professionnel. on s'en sortira toutes les 2. le plus dur c de trouver sa voie, après ça ira comme sur des roulettes! courage!

bon je file faut que je me prépare. gros bisous à et l'année prochaine!

joyeuses fetes!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Dim 31 Déc 2006, 11:04

natty a écrit: :heho: sassane :coeur:

comme promis je te tien au courant!!!
:deprime: mes vilaine commence a débarquer :pleurs: chuiiiii malheureuse et dessus j'y croyez tellement que la j'ai le moral dans les chaussettes :pleurs: je vais passée le réveillon au rouge l'horreur j'ai même pas envie dit aller :nan:

dans 3 jours je doit recommencée les pic pic j'aime pas les picpic c'est repartit pour un tour :?

je te bizoulle ma belle te souhaite de pouvoir adopté ton petit chat moi j'en ai 2 matounet et maya que l'on a receullie ils sont trognons :D

:fleurs: :fullamour: :oursmimi:
natty


merci de me tenir au courant natty, même si j'aurai préféré que ça soit dans l'autre sens...

comme on en avait parlé, je le sens tout proche ce petit bout, alors ne te laisse pas aller. je t'accorde 2 petits jours pour etre déprimée, mais après haut les coeurs :wink: courage! ne t'inquiète pas il va arriver...

merci pour le chat que j'aimerai adopter c très gentil...

à très bientot! et bonne année malgré les circonstances... dis toi que l'année qui arrive sera la bonne...

bisous!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par etoile » Dim 31 Déc 2006, 11:41

Bonjour Sassane !!

Passes tu de bonnes fetes ?

Je viens vers toi car avec mon mari on a eu une mauvaise nouvelles.
Sa mutation a été refusé, on pense que c'est a cause de son dossier médical (il est toujours en arret suit à son hernie discale).
J'en ai pleuré et lui n'a pas trop le moral. le deuxième espoir c'est que suite a cette réponse il a pu s'inscrire a temps pour la mutation outre mer.
Maintenant encore une fois faut attendre les décisions.
Moi niveau boulot je n'en peux plus de mon boss, je restais car je savais que je partais, je me sens pas capable de rester un an de plus.....

Peux tu me dire si tu vois oui ou non une mutation pour 2007 ? Merci
PS : tu m'en voudras pas mais j'ai déjà posé la question a Rouge

Merci Sassane
Voici mes chiffres

13 21 7 5 3
Va où tu veux...meurs où tu dois....
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 504
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 13:11
Localisation: Guyane Française

par nin » Dim 31 Déc 2006, 13:56

sassane a écrit:
nin a écrit:Merci.
Je sais que j'irais mieux quand j'aurais rencontrer qq'un mais j'ai peur que cela n'arrive jamais et que je reste seule toute ma vie.

Il y a des gens qui m'aident et hier je me suis faite une nouvelle amie avec qui je m'entends très bien, c'est déjà un bon début.

Oui j'ai hâte d'être en 2007 car je n'en peux plus de cette année 2006.
En plus mon papa se fait du soucis pour moi et il pleure souvent : du coup cela me rend encore plus malheureuse.

Tant que j'aurais mon ex en tête j'ai l'impression que rien ne pourra aller bien.

Merci de ton aide
Bisous


bonsoir nin!

c très bien que tu commences par te faire de nouveaux amis, rien que ça t'aidera à y voir plus clair et à te sentir mieux.

il n'y a aucune raison pour que tu restes seule toute ta vie. il faut croire en toi. si tu te dévalorises trop, tu n'attireras pas les gens vers toi.

ne sois pas triste pour ton père, sinon ça devient le cercle vicieux. dis toi que c justement parce que ton père est triste de cette situation, qu'il faut que tu te battes, et ce sera grace à lui et pour lui aussi que tu sortiras la tete de l'eau.

c sur que tant que tu auras ton ex en tete ça ne sera pas facile, mais, une fois que tu auras tourné la page, que tu rencontreras d'autres personnes tu te rendras compte que ta vie sera bien meilleure sans lui. aurais tu préféré passer ta vie avec un homme qui n'aurait éprouvé aucun sentiment pour toi et qui t'aurait trompé par exemple? dis toi que tu auras la chance de trouver une personne qui saura t'aimer telle que tu es, avec tes qualités et tes défauts.

ne baisse pas les bras! à très bientot!


C'est tellement dur pour moi en ce moment de ne pas baisser les bras.

la seule qui me fait tenir c'est mes parents.
Et également le retour de mon ex car je l'aime et j'espère toujours comme une co***

Quand vais-je être heureuse, c'est trop dur ????????

Merci
Bisous
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Lun 20 Nov 2006, 15:25
Localisation: roanne

par sassane » Dim 31 Déc 2006, 14:41

etoile a écrit:Bonjour Sassane !!

Passes tu de bonnes fetes ?

Je viens vers toi car avec mon mari on a eu une mauvaise nouvelles.
Sa mutation a été refusé, on pense que c'est a cause de son dossier médical (il est toujours en arret suit à son hernie discale).
J'en ai pleuré et lui n'a pas trop le moral. le deuxième espoir c'est que suite a cette réponse il a pu s'inscrire a temps pour la mutation outre mer.
Maintenant encore une fois faut attendre les décisions.
Moi niveau boulot je n'en peux plus de mon boss, je restais car je savais que je partais, je me sens pas capable de rester un an de plus.....

Peux tu me dire si tu vois oui ou non une mutation pour 2007 ? Merci
PS : tu m'en voudras pas mais j'ai déjà posé la question a Rouge

Merci Sassane
Voici mes chiffres

13 21 7 5 3


bonjour étoile!

je suis désolée pour cette nouvelle... bcp terminent l'année avec des épreuves j'ai l'impression...

alors par contre comme tu as déjà posé la question à rouge, ça ne me gene absolument pas, mais comme ta réponse risque d'etre faussée; il vaut mieux que tu attendes la réponse de rouge... sinon le jeu risquerait de mentir.

je te propose éventuellement de te faire un jeu avec mes propres chiffres demain. mais il est plus judicieux d'attednre déjà la réponse de rouge. tu me tiendras au courant de ce que tu souhaites?!

j'espère que tout va s'arranger.

je te fais de gros bisous et à très bientot! :fullamour:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Dim 31 Déc 2006, 14:44

nin a écrit:C'est tellement dur pour moi en ce moment de ne pas baisser les bras.

la seule qui me fait tenir c'est mes parents.
Et également le retour de mon ex car je l'aime et j'espère toujours comme une co***

Quand vais-je être heureuse, c'est trop dur ????????

Merci
Bisous


tu sais nin, l'homme n'est pas infaillible et c normal que tu en ais marre et que tu veuilles baisser les bras.

je crois que ça ne sert à rien d'espérer le retour de ton ex. et puis s'il revenait, il repartira s'il est déjà parti une fois...

il faut que tu redémarres ta vie à 0...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par elisheva1 » Dim 31 Déc 2006, 15:54

coucou sassane!
je voulais juste te souhaiter un très bon réveillon!amuses toi bien et fais bien la fète!
je t'embrasse!
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par elisheva1 » Lun 01 Jan 2007, 11:25

BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ESPERE QUE TOUS NOS VOEUX SE REALISERONT ET QUE 2007 SERA PORTEUSE DE TRES BONNES NOUVELLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PLEIN DE BISOUS :fullamour: :fullamour: :topcool: :topcool: :topcool: :topcool: :topcool:
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par sassane » Lun 01 Jan 2007, 12:58

elisheva1 a écrit:BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ESPERE QUE TOUS NOS VOEUX SE REALISERONT ET QUE 2007 SERA PORTEUSE DE TRES BONNES NOUVELLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PLEIN DE BISOUS :fullamour: :fullamour: :topcool: :topcool: :topcool: :topcool: :topcool:


merci elisheva!

c très gentil!

bonne année à toi aussi et à tous les membres du forum. pourvu que la nouvelle année soit meilleure que la dernière et qu'elle vous apporte tout ce dont vous aurez besoin.

bisous et encore merci elisheva :ballons:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Lun 01 Jan 2007, 12:59

Je m'occupe des tirages dès que possible... je vais essayer de tous les faire avant ce soir!

gros bisous à tous et profitez de ce jour!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par etoile » Lun 01 Jan 2007, 13:42

bonjour Sassane, et je te souhaite une tres bonne année 2007 !!!!!

je prend le risque pour le tirage...je veux bien que tu le fasses avec tes chiffres..si ca peux me donner un complément a la réponse de rouge, on sait jamais..

je te donne la réponse de rouge

bonjour etoile.
Je vais voir mais je pense que Belline peut te répondre.
Tu es en train de concevoir un projet faisant appel à ton intelligence,ton imagination ainsi qu'une science appronfondie de ton sujet.
Succès éclatant,la renommée,la célébrité.Le succès est hors du commun.Ce succès peut concerner une entreprise,une société.
Tu as des signes d'obstacles,de retards,de lenteurs.Il y a entrave à la réussite,tout est bloqué.Le retard peut tout aussi bien concerner des nouvelles que l'on attend,qu'un crédit ou un contrat.
Phase de transformation importante.Vous allez de l'avant.L'environnement change,le monde bouge.On ne peut empêcher la roue du temps de tourner.
Il peut y avoir changement d'orientation,recyclage,études nouvelles.
Ton mar ia la nécessité de te battre pour arriver à ses fins,ce ne sera pas facile,on ne gagne pas sans bataille.
Pour moi il y a un départ mais le retard est bien présent.



C'est vrai qu'elle voit du retard mais ca veut dire que ce sera pas cette année ?

Merci d'avance Sassane
Gros bisous
Va où tu veux...meurs où tu dois....
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 504
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 13:11
Localisation: Guyane Française

par plenitude » Lun 01 Jan 2007, 14:06

sassane a écrit:
plenitude a écrit:salut sassane ! j avais écris à marge mais j ai vu qu elle n allait pas bien en ce moment. Je voulais absolument poser une question, il faut que je prenne une décision. Je te la pose. C est pour le jour de l an, j hésite à aller à une soirée. je le sens bof. Donc je voulais te demander si tu Penses que cette soirée va bien se passer ? 5 10 21 15 Merci ! Bisous !


bonsoir plénitude.

oui malheureusement marge vient de perdre le papa de son chéri. j'espère qu'ils ne vont pas trop mal, c une épreuve difficile à vivre.

euh je viens de voir que ton tirage est invalide, il me faut 5 chiffres normalement, mais je vais essayer de faire avec...

quelqu'un veut te protéger; il est là pour te transmettre un droit, une autorisation. je ne sais pas si cela peut représenter ton père par exemple.

tu tires la roue de la fortune qui signifie que les évènements changent. alors je ne sais pas si tu étais déjà allée dans ce genre de soirée et si tu étais assez déçue de l'ambiance... si c le cas il se peut alors que l'ambiance soit meilleure (et inversement). à moins que tu ne testes un genre de soirée totalement différent de là ou tu vas d'habitude.

tu as le bonheur et l'épanouissement qui ressortent et je me demande même si tu ne vas pas rencontrer quelqu'un lors de cette soirée.

attention aux excès lors de cette fete, les cartes te mettent en garde.

bon si on fait un petit bilan, apparemment cette soirée à l'air d'etre sympa.

tu peux m'en dire un peu plus maintenant ? à très bientot!


Bijour sassane :D

Tout d abord BONNE ANNEE 2007 ! Qu elle te soit fabuleuse !!
Et bien la soirée s est bien passée , bonne entente entre les gens, pour les exces il y avait effectivement beaucoup d alcool :naufrage: mais ca va tout s est bien passé! Sinon pas de rencontre malheureusement !

Voila :-) Bisous !!!!!!! :fleurs:
Plenitude
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par nin » Lun 01 Jan 2007, 15:27

sassane a écrit:
nin a écrit:C'est tellement dur pour moi en ce moment de ne pas baisser les bras.

la seule qui me fait tenir c'est mes parents.
Et également le retour de mon ex car je l'aime et j'espère toujours comme une co***

Quand vais-je être heureuse, c'est trop dur ????????

Merci
Bisous


tu sais nin, l'homme n'est pas infaillible et c normal que tu en ais marre et que tu veuilles baisser les bras.

je crois que ça ne sert à rien d'espérer le retour de ton ex. et puis s'il revenait, il repartira s'il est déjà parti une fois...

il faut que tu redémarres ta vie à 0...


C'est dur de recommencer sa vie à zéro surtout que 'jai 27 ans et que si je veux fonder une famille, il ne faut pas que j'attende 40 ans;

C'est surtout ce qui me fait peur, la solitude et la peur de ne retrouver personne.

Merci
Bisous
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Lun 20 Nov 2006, 15:25
Localisation: roanne

par sassane » Lun 01 Jan 2007, 18:13

1) flo
2) étoile
3) cathie

je fais vos tirages ce soir!

bises!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Lun 01 Jan 2007, 21:19

me revoilà!

j'attaque les tirages! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Lun 01 Jan 2007, 21:23

etoile a écrit:bonjour Sassane, et je te souhaite une tres bonne année 2007 !!!!!

je prend le risque pour le tirage...je veux bien que tu le fasses avec tes chiffres..si ca peux me donner un complément a la réponse de rouge, on sait jamais..

je te donne la réponse de rouge

bonjour etoile.
Je vais voir mais je pense que Belline peut te répondre.
Tu es en train de concevoir un projet faisant appel à ton intelligence,ton imagination ainsi qu'une science appronfondie de ton sujet.
Succès éclatant,la renommée,la célébrité.Le succès est hors du commun.Ce succès peut concerner une entreprise,une société.
Tu as des signes d'obstacles,de retards,de lenteurs.Il y a entrave à la réussite,tout est bloqué.Le retard peut tout aussi bien concerner des nouvelles que l'on attend,qu'un crédit ou un contrat.
Phase de transformation importante.Vous allez de l'avant.L'environnement change,le monde bouge.On ne peut empêcher la roue du temps de tourner.
Il peut y avoir changement d'orientation,recyclage,études nouvelles.
Ton mar ia la nécessité de te battre pour arriver à ses fins,ce ne sera pas facile,on ne gagne pas sans bataille.
Pour moi il y a un départ mais le retard est bien présent.



C'est vrai qu'elle voit du retard mais ca veut dire que ce sera pas cette année ?

Merci d'avance Sassane
Gros bisous


merci de m'avoir mis la réponse de ma ptite maman!

bon alors je fais le tirage avec mes propres chiffres pour te dire ce qu'il en est avec le tarot de marseille; mais n'oublie pas que ça peut fausser le jeu...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité