[ Tarot de Marseille ] essais concluants, je me lance!...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par sassane » Jeu 04 Jan 2007, 22:15

elisheva1 a écrit:coucou sassane,
je vois que tu as un coup de calgon :(

ne t'inquiètes pas ta lapine reviendra quand elle aura faim, tu as bien regardé partout (j'imagine que oui) derrière les buissons, les arbres...?
pour le travail, je pense que tu as pris la bonne décision attends ton entretien de demain tu verras bien! je pense qu'avec ton niveau d'étude tu peux trouver autre chose que de la saisie crois moi!t'inquiètes pas tout va s'arranger.au contraire, profite de ton temps partiel pour faire des stages comme juriste ou autre chose puisqu'ils te reprochent ton manque d'expérience.Ma copine a trouvé du travail comme ça.Comme toi, elle a un bac+5 en droit et on lui répétait la même chose que toi et bien elle a fait des stages et maintenant elle a trouvé ce qui lui fallait.

malheureusement, pour l'enterrement, je ne sais pas quoi te dire. la vie est parfois bien triste!

tout va s'arranger laisse agir le temps ça te rendra service!
biz et courage

bonsoir elisheva.

merci pour ton message...

oui gros coup de fatigue comme je n'en avais pas eu depuis très très longtemps.

pour le lapin, j'espère qu'elle reviendra. j'ai regardé partout sauf dans les dépendances (il fait trop noir, et ya plus d'électricité). on avait laissé une porte ouverte à cause du froid et de la pluie pour qu'elle puisse se mettre à l'abri. tiens je vais vous mettre une photo de la maison que mon chéri lui a fabriqué... le jardin est très petit donc le tour est vite fait... je ne comprends pas...

j'espère aussi trouver mieux pour le boulot! dans quoi travaille ta copine aujourd'hui? ça redonne de l'espoir tout ça!

oui pour l'enterrement, malheureusement on ne peut rien dire de spécial. nous irons lui rendre un dernier hommage mardi...

merci pour ton message ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles tous les jours.

bon je file j'en peux plus. à très bientot! bisous

océ
Membre de qualité

par sassane » Jeu 04 Jan 2007, 22:24

Image

voilà ma petite disparue... avec sa maison...
Membre de qualité

par elisheva1 » Jeu 04 Jan 2007, 22:29

elle travaille dans une société de comptabilité. elle s'occupe des fiches de paye pour le moment et ensuite elle prend un poste très important puiqu'il a été créé pour elle et cette fois dans le droit mais je ne sais plus laquel je lui demanderai demain.
ne t'en fait et fais de beaux rêves!
biz
ps: je suis en plein repassage au secours! ça doit faire au moins 3 semaines que je n'ai pas repassé alors imagine! :deprime: je ne suis pas une très bonne maîtresse de maison :oops:
Toujours au rendez-vous

par elisheva1 » Jeu 04 Jan 2007, 22:30

elle est trop mignonne! elle va revenir t'inquiètes!
Toujours au rendez-vous

par Sakura » Jeu 04 Jan 2007, 22:41

Bonsoir Sassane!

Alors, un retour par rapport à l'histoire que je t'ai raconté l'autre fois.

Il y a bien une femme avec qui j'ai parlé, çà a appaiser un peu ma haine contre cet homme... mais elle n'a pas vraiment arrangé les choses : je lui avait parlé ensuite des petits problèmes dans mon couple, et elle a rien trouver de mieux que de les redires sous formes d'accusation à mon copain... elle n'a rien compris à ce qu'on avait conclu à la fin de notre conversation...

Résultat, ce soir j'ai encore beaucoup souffert, j'ai pleuré tant j'en pouvais plus de toutes ces choses qui s'accumulent. Mon copain a compris mes explications, heureusement.

Mais j'en ai plus qu'assez, çà me tue le moral!!!!! comme en plus je n'ai pas de congés, je suis vraiment très fatiguée par tout çà.... bref ma vie est vraiment pas toute rose :cry:

Je peux te demander ce que tu vois désormais pour moi par la suite, suite à tous ces évènements qui me sont arrivés...

Voici les cartes :

17 - 8 - 14 - 22 - 7

Merci Sassane je m'attend au pire comme au meilleur, chui perdue :cry:
Sage

par filouse59 » Ven 05 Jan 2007, 10:23

salut Sassane; je viens de lire ton post, pour le boulot, et bien bon courage mais il faut toujours suivre son coeur et ne jamais avoir de regrets. Donc pour moi, tu as fait le bon choix.
Dans les mêmes conditions, environ 3 ans avant, j'ai fait pareil et qu'est ce que j'ai bien fait!!! Donc ne t'inquiète pas.

Sinon, pourrais tu me faire un petit tirage?
C'est d'ordre professionnel je me tate à demander pour 2008 une mutation. Sauf si les conditions ici s'annoncent favorables.
Ma qestion est donc la suivante : vois tu une amélioration de mes conditions de travail?
mes chiffres 9 6 15 18 3
merci à toi et gros bisous
J'y suis, j'y reste !

par elisheva1 » Ven 05 Jan 2007, 13:38

bonjur sassane!
j'espère que ton entrtien s'est bien passé!
biz
Toujours au rendez-vous

par sassane » Ven 05 Jan 2007, 14:03

elisheva1 a écrit:bonjur sassane!
j'espère que ton entrtien s'est bien passé!
biz

oui, ils s'est bien passé, mais ce n'était pas pour un poste de juriste comme on m'avait dit au téléphone; alors je débarquais au moment de l'entretien... la honte...

bon la sélection n'est pas encore faite, mais je ne pense pas accepter non plus. c'est pour un CDD d'un mois ou on commence à 9h mais on ne sait pas à quelle heure on termine! normalement 20h 21h mais; quand on sort c que tous les dossiers sont bouclés. sinon à 2h du mat on peut encore y etre (et ça c produit une fois la semaine dernière). faut bosser une fois sur 2 le dimanche. et ça n'apporte rien à mon CV... c du boulot purement administratif.

je suis donc allée là ou je bosse (c dans ma ville) et j'ai demandé à avoir une formation IARD (incendie, accident et risques divers) en plus de la paperasse que je fais, afin de pouvoir postuler à des offres dans des assurances. et la réponse est oui... donc je garde mon temps partiel mais au moins je vais bcp apprendre et je n'ai aucun frais (pas de transport), je rentre manger et en plus je suis tous les midis avec mon chéri! que demande le peuple!

donc voilà pour les dernières nouvelles. en plus comme il y a un surcroit d'activité et que la collaboratrice du patron est géniale, on pourra ptete envisager un plein temps dans quelques mois... enfin ça, ça sera à négocier... mais comme c un ami, c pas facile non plus...

voilà! bisous et merci de prendre des nouvelles!
Membre de qualité

par sassane » Ven 05 Jan 2007, 14:06

1) Sakura
2) Filouse

je fais vos tirages cet aprem ou ce soir au plus tard. je ne suis pas assez en forme là tout de suite. je fais une tite sieste et je suis toute à vous...

gros bisous et à tout à l'heure!
Membre de qualité

par filouse59 » Ven 05 Jan 2007, 15:29

et bien c'est la journée des bonnes nouvelles, super!! bravo je suis contente pour toi.
Mon homme lui a trouvé le boulot de ses reves, le seul hic c'est que c'est à 70km de Lille mais bon tant pis, il prendra le train et c'est un super job!
Trop bien cette journée lol
bisous à toi
J'y suis, j'y reste !

par jtmtusais » Ven 05 Jan 2007, 17:45

Coucou ma belle!

Je viens de te posé une question.. Cela concerne ma santé. Je voulais savoir si tu voyais qq soucis ou si tu allais bien :) !

Chiffre: 10 22 14 19 17

Bisous et mici!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par Sakura » Ven 05 Jan 2007, 18:52

ne t'inquiète pas Sassane, tu nous réponds quand tu veux, même demain si tu préfères :wink:
Sage

par sassane » Ven 05 Jan 2007, 22:37

elisheva1 a écrit:elle travaille dans une société de comptabilité. elle s'occupe des fiches de paye pour le moment et ensuite elle prend un poste très important puiqu'il a été créé pour elle et cette fois dans le droit mais je ne sais plus laquel je lui demanderai demain.
ne t'en fait et fais de beaux rêves!
biz
ps: je suis en plein repassage au secours! ça doit faire au moins 3 semaines que je n'ai pas repassé alors imagine! :deprime: je ne suis pas une très bonne maîtresse de maison :oops:

d'accord, donc elle doit etre super contente d'avoir trouvé chaussure à son pied...

pas de bol pour le repassage. moi j'ai trouvé la solution! j'achète des fringues qui ne nécessitent pas d'etre repassées. et les pantalons, c au jour le jour, le matin avant de partir au boulot. j'ai pas le courage de le faire en avance.

je sais c pas bien mais... :deprime: :menage: ça me gonfle lol
Membre de qualité

par sassane » Ven 05 Jan 2007, 22:39

elisheva1 a écrit:elle est trop mignonne! elle va revenir t'inquiètes!

tjs aucune nouvelle. on se demande si elle n'est pas passée dans la cave, il y a un jour sous la porte. mais manque de chance, la porte est bloquée on n'arrive plus à l'ouvrir. le proprio vient demain pour casser la porte si on n'arrive tjs pas à l'ouvrir avec le dégripant...

j'espère qu'elle est là et tjs en vie...
Membre de qualité

par sassane » Ven 05 Jan 2007, 22:53

Sakura a écrit:Bonsoir Sassane!

Alors, un retour par rapport à l'histoire que je t'ai raconté l'autre fois.

Il y a bien une femme avec qui j'ai parlé, çà a appaiser un peu ma haine contre cet homme... mais elle n'a pas vraiment arrangé les choses : je lui avait parlé ensuite des petits problèmes dans mon couple, et elle a rien trouver de mieux que de les redires sous formes d'accusation à mon copain... elle n'a rien compris à ce qu'on avait conclu à la fin de notre conversation...

Résultat, ce soir j'ai encore beaucoup souffert, j'ai pleuré tant j'en pouvais plus de toutes ces choses qui s'accumulent. Mon copain a compris mes explications, heureusement.

Mais j'en ai plus qu'assez, çà me tue le moral!!!!! comme en plus je n'ai pas de congés, je suis vraiment très fatiguée par tout çà.... bref ma vie est vraiment pas toute rose :cry:

Je peux te demander ce que tu vois désormais pour moi par la suite, suite à tous ces évènements qui me sont arrivés...

Voici les cartes :

17 - 8 - 14 - 22 - 7

Merci Sassane je m'attend au pire comme au meilleur, chui perdue :cry:

bonsoir sakura.

merci pour le retour.

as tu eu le temps de discuter avec ton cousin pour comprendre son geste?

pour la femme qui t'a écoutée, c un peu abusé qu'elle ait créé des disputes au sein de ton couple... heureusement que ça c arrangé apparemment...

quand penses tu avoir des congés? parce que c clair que ça aussi ça mine le moral. :(

bon pour ton tirage...

je te rassure, tu peux espérer que la situation s'améliore. les choses iront mieux dans le temps. tout devrait s'arranger dans tes relations amoureuse, amicale et familiale. que du positif à venir et surtout du calme...

tu tourneras la page de toute cette aventure et tu pourras espérer passer à qqch de mieux. par contre on te prévient que tu ne récoltes que ce que tu sèmes...

il y a une prédiode de renouveau qui s'offrira à toi. tu as travaillé durement pour atteindre un objectif et tu vas etre récompensée. tu vas recevoir des nouvelles. les échanges sont donc favorisés; tu entreras en relation avec du monde.

il va y avoir un départ (un déplacement ou une étape à passer), donc je crois que tu risques de devoir faire face à un souci supplémentaire avant de pouvoir accéder au calme et à la sérennité. tu vas être déçue par certaines personnes; mais on te conseille de réfélchir à tes actes avant de les commettre et de ne pas etre trop impulsive.

pour finir tes efforts payent enfin. ta persévérance paiera et tu seras sur la voie de la réussite. encore du déplacement à prévoir. va y avoir du mouvement ;-) en cas de confilts détourne les pour ne pas aggraver la situation.

voilà! j'attends de tes nouvelles à très bientot!
Membre de qualité

par sassane » Ven 05 Jan 2007, 23:04

filouse59 a écrit:salut Sassane; je viens de lire ton post, pour le boulot, et bien bon courage mais il faut toujours suivre son coeur et ne jamais avoir de regrets. Donc pour moi, tu as fait le bon choix.
Dans les mêmes conditions, environ 3 ans avant, j'ai fait pareil et qu'est ce que j'ai bien fait!!! Donc ne t'inquiète pas.

Sinon, pourrais tu me faire un petit tirage?
C'est d'ordre professionnel je me tate à demander pour 2008 une mutation. Sauf si les conditions ici s'annoncent favorables.
Ma qestion est donc la suivante : vois tu une amélioration de mes conditions de travail?
mes chiffres 9 6 15 18 3
merci à toi et gros bisous

coucou filouse!

oui coté boulot j'ai suivi mon intuition et là je viens de penser à autre chose lol. je me donne 6 mois pour trouver dans les assurances, si ce n'est pas le cas, à la rentrée j'attaque une formation clerc de notaire en alternance. comme ça je pourrai travailler dans une étude. ça me plairait bcp aussi. donc j'attends de voir. ça serait en relation avec les matières que j'aime et mes études m'auront servi à qqch!

pour ton tirage... actuellement le temps n'est pas à une amélioration de tes conditions de travail. il y a des lenteurs, des blocages et surtout des obstacles. donc si tu veux que ça bouge il va falloir etre très patiente. on te conseille de profiter de ces lenteurs pour t'interroger sur ce que tu souhaites vraiment: partir ou rester?

une fois de plus, le projet est bloqué et il se peut qu'il y ait des obstacles opposés par la hiérarchie. tu auras le choix. donc pour moi tu vas sans doute rester dans ta boite mais postuler ailleurs en même temps.

si tu obtiens l'aide d'une personne au sein de ton entreprise, il se peut que ta condition s'améliore, mais les choses ne viendront pas tout de suite.

les succès éclatants arrivent, tu obtiendras ce que tu voudras, et tu réussiras. mais selon moi c ailleurs. tes projets se réaliseront, tu auras bcp d'activité. comme les affaires se conclueront rapidement, pour moi il y a un contrat qui est signé ailleurs. si tu restes dans ta boite, les choses pourront évoluer, mais ça se fera lentement et tu vas un peu galérer.

voilà! je te fais de gros bisous et à bientot!
Membre de qualité

par sassane » Ven 05 Jan 2007, 23:07

filouse59 a écrit:et bien c'est la journée des bonnes nouvelles, super!! bravo je suis contente pour toi.
Mon homme lui a trouvé le boulot de ses reves, le seul hic c'est que c'est à 70km de Lille mais bon tant pis, il prendra le train et c'est un super job!
Trop bien cette journée lol
bisous à toi

merci filouse!

70 km ça fait un peu loin quand même. vous envisagez de déménager? il fera quoi au juste comme travail? c clair que si c un boulot qui lui plait c génial, mais bon il est humain et la fatigue va se faire sentir. ça risque de s'en ressentir coté humeur après non?

en tout cas je lui souhaite tout le succès possible!
Membre de qualité

par sassane » Ven 05 Jan 2007, 23:09

marge a écrit:Je savais que tu garderais ce mi-tps Sassane :wink:

lol bah pour l'entretien d'aujourd'hui, le choix était vite fait... pour celui de mercredi, je me pose plus de questions...

mais là je ne sais pas trop quoi faire encore, j'hésite... je vais finalement peut etre reprendre mes études à la rentrée prochaine si je ne parviens pas à trouver assez vite dans les assurances. le droit c tellement vaste qu'il y a plein de disciplines spécifiques qui me plaisent...
Membre de qualité

par sassane » Ven 05 Jan 2007, 23:10

hey au fait vous savez quoi? kinthia m'a proposé de reprendre la rubrique tarot égyptien. bon c pas encore fait, mais ça serait sympa et je suis super contente qu'elle ait pensé à moi. merci frangine ;-)

j'espère que j'aurai des cobayes avec ces cartes aussi! :wink: je compte sur vous! lol
Membre de qualité

par sassane » Ven 05 Jan 2007, 23:12

Sakura a écrit:ne t'inquiète pas Sassane, tu nous réponds quand tu veux, même demain si tu préfères :wink:

je suis vraiment très fatiguée en ce moment, je ne sais pas ce que j'ai. a tel point que ma petite sieste d'une heure a duré... 5h! je me suis réveillée à 18h passées... la vaisselle n'avait pas été faite quand mon chéri était rentré, et le ménage non plus.

bon c pas dramatique, mais ça m'a embété...
Membre de qualité

par sassane » Ven 05 Jan 2007, 23:23

jtmtusais a écrit:Coucou ma belle!

Je viens de te posé une question.. Cela concerne ma santé. Je voulais savoir si tu voyais qq soucis ou si tu allais bien :) !

Chiffre: 10 22 14 19 17

Bisous et mici!

coucou ma belle jtmtusais!

alors ce week end à paris en z'amoureux??? c'était bien?

coté santé... les évènements vont changer pour toi: la roue tourne. il va y avoir du changement pour toi. pour savoir s'il sera positif ou négatif, ce sera fonction de ce que tu auras accompli auparavant: as-tu commis des excès? ou alors à l'inverse as tu une vie saine? avais tu des pb de santé etc... tu subiras les évènements en fonction des actes que tu as commis par le passé.

là ou s'est plus embetant c que tu tires la carte du départ, des voyages et des mouvements. peut etre un RDV chez le médecin par exemple. il te reste une étape à franchir avant d'atteindre la réussite.

il y a un renouveau positif pour toi qui se prépare. tu vas recevoir des nouvelles. cette carte te rassure si jamais tu es inquiète. ensuite encore du bonheur et de la joie en perspective. peut etre une grossesse????

l'une des lames t'apporte de l'espoir; tes reves pourront donc devenir réalité; il faut juste que tu t'en donnes les moyens.

voilà pour moi tout est bon. il y a peut etre des analyses à passer; mais au final, rien d'alarmant, bien au contraire: tu seras épanouie et heureuse...

gros bisous! :fullamour:
Membre de qualité

par Sakura » Ven 05 Jan 2007, 23:53

sassane a écrit:

bonsoir sakura.

merci pour le retour.

as tu eu le temps de discuter avec ton cousin pour comprendre son geste?

pour la femme qui t'a écoutée, c un peu abusé qu'elle ait créé des disputes au sein de ton couple... heureusement que ça c arrangé apparemment...

quand penses tu avoir des congés? parce que c clair que ça aussi ça mine le moral. :(

Non je n'ai pas encore pu parler à mon cousin, je ne devance plus rien par précaution :?

C'est clair que c'est pas sympa ce que la femme a fait, et pour info c'est la femme de mon cousin :?

Concernant mes congés, j'ai 5 jours week end compris fin janvier, idem fin février, et une vraie semaine de vacances seulement en avril :cry:

Merci pour le tirage, je suis déçue de voir que je vais encore devoir lutter contre quelquechose!!!! :cry:

enfin, ce qui compte, c'est qu'au bout le calme et le bonheur reviendront :o
Sage

par sassane » Ven 05 Jan 2007, 23:58

Sakura a écrit:Non je n'ai pas encore pu parler à mon cousin, je ne devance plus rien par précaution :?

C'est clair que c'est pas sympa ce que la femme a fait, et pour info c'est la femme de mon cousin :?

Concernant mes congés, j'ai 5 jours week end compris fin janvier, idem fin février, et une vraie semaine de vacances seulement en avril :cry:

Merci pour le tirage, je suis déçue de voir que je vais encore devoir lutter contre quelquechose!!!! :cry:

enfin, ce qui compte, c'est qu'au bout le calme et le bonheur reviendront :o

oui je comprends pour ton cousin... ouah entre ton cousin et sa femme tu es gatée!

tu bosses dans quoi exactement?

t'inquiète ça se trouve ce sera un tout petit obstacle... en tout cas après le calme revient! alors profites en! et courage!

bisous
Membre de qualité

par Sakura » Sam 06 Jan 2007, 00:15

Je bosse dans un organisme de Sécurité Sociale, je fais de l'accueil du public (physique et téléphonique) et en ce moment, je fais surtout beaucoup de vérification de dossiers, et c'est très fatiguant moralement.
Sage

par sassane » Sam 06 Jan 2007, 00:19

Sakura a écrit:Je bosse dans un organisme de Sécurité Sociale, je fais de l'accueil du public (physique et téléphonique) et en ce moment, je fais surtout beaucoup de vérification de dossiers, et c'est très fatiguant moralement.

ouah, ça doit pas etre rigolo tous les jours... surtout pour la vérification de dossiers, parce que sinon l'accueil tu vois quand même bcp de personnes différentes je suppose...
Membre de qualité

par Sakura » Sam 06 Jan 2007, 00:28

Oui je vois beaucoup de monde à l'accueil, et c'est un côté positif de mon boulot que j'apprécie, j'adore être en contact avec les gens ^^
Sage

par sassane » Sam 06 Jan 2007, 00:40

Sakura a écrit:Oui je vois beaucoup de monde à l'accueil, et c'est un côté positif de mon boulot que j'apprécie, j'adore être en contact avec les gens ^^

mon papa c pareil. moi à l'agence je vois des gens vraiment bizarres des fois.

c pas la partie du métier que je préfère... mais heureusement qu'il en faut pour tous les gouts...
Membre de qualité

par plenitude » Sam 06 Jan 2007, 11:29

Bonjour sassanne !

Comment vas tu ? Moi ça va assez tranquillement. Alors lapinou est revenu? Sinon j ai lu que tu avais fait du droit! J adore ça, je trouve ça vraiment interessant!

Bon c etait juste pour te faire un petit coucou et avoir quelques nouvelles !

Bisous !
Plenitude
Membre intéressé(e)

par sassane » Sam 06 Jan 2007, 13:02

plenitude a écrit:Bonjour sassanne !

Comment vas tu ? Moi ça va assez tranquillement. Alors lapinou est revenu? Sinon j ai lu que tu avais fait du droit! J adore ça, je trouve ça vraiment interessant!

Bisous !

bonjour plénitude!

c gentil de prendre des nouvelles! merci!

non lapin n'est tjs pas revenu. je commence à perdre espoir. j'espère que personne ne l'a préparée à manger...

oui j'ai fait du droit et à la rentrée j'envisage de reprendre les études pour devenir clerc de notaire si je ne trouve pas ce que je veux dans les assurances...

et toi comment vas tu?

voilà! bisous!
Membre de qualité

par elisheva1 » Sam 06 Jan 2007, 14:36

bonjour sassane!
comment vas tu?
c'est pas mal pour ton travail si il peuvent t'aider à appronfondir tes connaissances.les études sont également une très bonne idée mais je pense que tu auras trouvé avant! :wink:
sinon, pour le tarot egyptien, je veux bien être un cobaye!j'adore!
je te souhaite un bon week end!
ps:ton lapin?
Toujours au rendez-vous

par sassane » Sam 06 Jan 2007, 14:45

elisheva1 a écrit:bonjour sassane!
comment vas tu?
c'est pas mal pour ton travail si il peuvent t'aider à appronfondir tes connaissances.les études sont également une très bonne idée mais je pense que tu auras trouvé avant! :wink:
sinon, pour le tarot egyptien, je veux bien être un cobaye!j'adore!
je te souhaite un bon week end!
ps:ton lapin?

bonjour elisheva!

ça va tranquillou... la voisine nous a déposé un chapitre asez important à taper sur ordi. elle est prof et doit préparer un dossier pour ses élèves, mais elle ne s'y connait absolument pas en informatique, alors je lui retape tout... il lui faut pour cet aprem 17h... et après elle m'apportera encore 2 autres chapitres...

pour le travail, c clair que ça serait sympa. quant aux études, je ne sais pas pourquoi, mais je suis vraiment très attirée par le notariat... alors je ne sais pas trop quoi faire. j'attends de voir ou les vents me mèneront...

je récupère le tarot égyptien dimanche normalement, donc je pourrai faire les tirages dès lundi. ça me fera donc 2 rubriques c génial!

pour mon lapin, il n'est pas dans la cave, les voisins ne l'ont pas vu non plus, on a regardé dans leur jardin, elle n'y est pas. elle est introuvable... je suis dégoutée...

et toi comment vas tu?

bises!
Membre de qualité

par elisheva1 » Sam 06 Jan 2007, 15:54

dis moi c'est un travail de longue haleine ce qu'elle t'a donné là!
Toujours au rendez-vous

par plenitude » Sam 06 Jan 2007, 17:48

sassane a écrit:
plenitude a écrit:Bonjour sassanne !

Bisous !

bonjour plénitude!

c gentil de prendre des nouvelles! merci!

non lapin n'est tjs pas revenu. je commence à perdre espoir. j'espère que personne ne l'a préparée à manger...

oui j'ai fait du droit et à la rentrée j'envisage de reprendre les études pour devenir clerc de notaire si je ne trouve pas ce que je veux dans les assurances...

et toi comment vas tu?

voilà! bisous!

Moi ca me dirait bien aussi de devenir notaire ! Je vais y penser aussi, car connaitre la loi et le contact avec les gens m interesse. Pour ton lapinou, je ne sais pas quoi te dire. Demande à tes voisins sils ne l ont pas vu. Car meme si un malheur lui ait arrivé ( ce qui n est absolument pas sur) quelqu'un a du le retrouver !
Sinan moi je vais bof à vrai dire. Je suis en pleins dans le permis et je galère comme tu ne peux pas savoir. Je ne progresse pas et desespère, j avoue que ca me bouffe un peu le moral :( Sinon , rien de spécial toujours la meme petite vie... :|
Voila pour les supers news !!
Plenitude
Membre intéressé(e)

par sassane » Sam 06 Jan 2007, 17:51

elisheva1 a écrit:dis moi c'est un travail de longue haleine ce qu'elle t'a donné là!

oh oui! mais comme en plus c la proprio de la maison ou on est, autant lui rendre service... lol non mais proprio ou pas elle est sympa donc on l'aurait fait quand même...
Membre de qualité

par elisheva1 » Sam 06 Jan 2007, 17:53

En tout cas, c'est super sympa de le faire.biz
Toujours au rendez-vous

par sassane » Sam 06 Jan 2007, 17:54

plenitude a écrit:Moi ca me dirait bien aussi de devenir notaire ! Je vais y penser aussi, car connaitre la loi et le contact avec les gens m interesse. Pour ton lapinou, je ne sais pas quoi te dire. Demande à tes voisins sils ne l ont pas vu. Car meme si un malheur lui ait arrivé ( ce qui n est absolument pas sur) quelqu'un a du le retrouver !
Sinan moi je vais bof à vrai dire. Je suis en pleins dans le permis et je galère comme tu ne peux pas savoir. Je ne progresse pas et desespère, j avoue que ca me bouffe un peu le moral :( Sinon , rien de spécial toujours la meme petite vie... :|

tu fais quoi comme études pour le moment plénitude? notaire ça me plait bien, mais je ne pourrais jamais m'acheter d'office ça coute bien trop cher. du coup je serai clerc ou alors notaire salarié éventuellement.

pour le lapin, j'attends, elle n'est pas dans la cave, pas chez les voisins, nul part. :cry:

ah la galère du permis! je veux bien te comprendre! tu as déjà ton code ou pas? niveau conduite, j'estime que quand j'ai eu le permis je ne savais pas encore assez bien conduire. on apprend avec les années et même avec 3 ans de permis je galère tjs pour mes manoeuvres et je manque de confiance en moi... donc t'inquiète, les progrès ça viendra avec l'expérience! courage!
Membre de qualité

par sassane » Sam 06 Jan 2007, 17:55

elisheva1 a écrit:En tout cas, c'est super sympa de le faire.biz

bah tant qu'on peut filer un coup de main...
Membre de qualité

par elisheva1 » Sam 06 Jan 2007, 17:58

tu peux m'appeler eli si tu veux.elisheva veut dire Elizabeth en hébreux.mes parents voulaient m'appeler comme ça mais la mairie s'y était opposée à l'époque.en fait ça s'écrit elisheiva.
et toi sassane?
biz
Toujours au rendez-vous

par plenitude » Sam 06 Jan 2007, 18:00

sassane a écrit:
plenitude a écrit:Moi ca me dirait bien aussi de devenir notaire ! Je vais y penser aussi, car connaitre la loi et le contact avec les gens m interesse. Pour ton lapinou, je ne sais pas quoi te dire. Demande à tes voisins sils ne l ont pas vu. Car meme si un malheur lui ait arrivé ( ce qui n est absolument pas sur) quelqu'un a du le retrouver !

tu fais quoi comme études pour le moment plénitude? notaire ça me plait bien, mais je ne pourrais jamais m'acheter d'office ça coute bien trop cher. du coup je serai clerc ou alors notaire salarié éventuellement.

pour le lapin, j'attends, elle n'est pas dans la cave, pas chez les voisins, nul part. :cry:

ah la galère du permis! je veux bien te comprendre! tu as déjà ton code ou pas? niveau conduite, j'estime que quand j'ai eu le permis je ne savais pas encore assez bien conduire. on apprend avec les années et même avec 3 ans de permis je galère tjs pour mes manoeuvres et je manque de confiance en moi... donc t'inquiète, les progrès ça viendra avec l'expérience! courage!

Ouais mais bon là.. je suis meme pas prete à le passer :( le permis et les heures defilent et sont importantes. je dois faire un blocage, je comprends pas pourquoi je ne progresse pas et suis autant stréssée.
Sinon je suis en gestion mais j ai un coup de coeur pour le droit, on en fait beaucoup donc je sais à quoi m attendre. Donc j ai la possibilité de me réorienter en droit grace à des passerelles, mais j attends deja d avoir la licence, ou de bosser beaucoup pour integrer science po qui ne regarde pas quelle fut la licence mais te font passer des examens.

Bizarre pour ton lapin. T as pas envi de poser une question à une voyante pour savoir ce qu elle devient ou te donner une piste. C est vraiment étonnant que personne ne l ait vu :roll:
Plenitude
Membre intéressé(e)

par sassane » Sam 06 Jan 2007, 18:00

elisheva1 a écrit:tu peux m'appeler eli si tu veux.elisheva veut dire Elizabeth en hébreux.mes parents voulaient m'appeler comme ça mais la mairie s'y était opposée à l'époque.en fait ça s'écrit elisheiva.
et toi sassane?
biz

d'accord! je comprends mieux maintenant. en mairie ils sont un peu plus laxistes aujourd'hui sur le choix du prénom. du coup ils t'ont appelée Elizabeth ou ont choisi un autre prénom?

moi sassane c tout bete, je m'appelle océane et tous mes frère et soeurs étant bébés et gamins n'arrivaient pas à le dire et à chaque fois ça a été sassane, donc c resté. surtout qu'il y a le ptit frère de 3 ans et demi alors ça aide...
Membre de qualité

par elisheva1 » Sam 06 Jan 2007, 18:03

Plénitude, ne te mines pas pour ton permis:
j'ai râté le code 2 fois et j'ai fait 35h de conduite donc tout espoir est permis!
courage :oops:
Toujours au rendez-vous

par sassane » Sam 06 Jan 2007, 18:05

plenitude a écrit:Ouais mais bon là.. je suis meme pas prete à le passer :( le permis et les heures defilent et sont importantes. je dois faire un blocage, je comprends pas pourquoi je ne progresse pas et suis autant stréssée.
Sinon je suis en gestion mais j ai un coup de coeur pour le droit, on en fait beaucoup donc je sais à quoi m attendre. Donc j ai la possibilité de me réorienter en droit grace à des passerelles, mais j attends deja d avoir la licence, ou de bosser beaucoup pour integrer science po qui ne regarde pas quelle fut la licence mais te font passer des examens.

Bizarre pour ton lapin. T as pas envi de poser une question à une voyante pour savoir ce qu elle devient ou te donner une piste. C est vraiment étonnant que personne ne l ait vu :roll:

c clair qu'un permis revient super cher. moi j'étais malade à chaque cours tellement j'étais stressée...

oui le droit c super vaste, mais si tu as déjà une petite idée de ce que c'est alors pk ne pas te lancer. par contre niveau débouchés c la galère... il vaut mieux assurer tes arrières et avoir ta licence, c clair que c plus raisonnable...

oui pour la lapine je ne comprends pas. kin pense qu'elle a été violentée par les voisins. elle la voit saigner. dans ce cas là les parents ne me diront rien s'ils savent que c leurs gosses qui ont fait ça...
Membre de qualité

par plenitude » Sam 06 Jan 2007, 18:05

elisheva1 a écrit:Plénitude, ne te mines pas pour ton permis:
j'ai râté le code 2 fois et j'ai fait 35h de conduite donc tout espoir est permis!

merci :-) moi j ai reussi le code du premier coup, mais là je suis à plus de 35h :( et pas prete :cry:
Plenitude
Membre intéressé(e)

par sassane » Sam 06 Jan 2007, 18:06

elisheva1 a écrit:Plénitude, ne te mines pas pour ton permis:

et toi tu l'as passé quand ton permis eli?
Membre de qualité

par elisheva1 » Sam 06 Jan 2007, 18:06

je comprends alors!c'est trop mignon!
oui je m'appelle Elizabeth.
biz
Toujours au rendez-vous

par elisheva1 » Sam 06 Jan 2007, 18:07

j'ai 29 ans et je l'ai passé à 25
biz
Toujours au rendez-vous

par plenitude » Sam 06 Jan 2007, 18:08

sassane a écrit:
plenitude a écrit:Ouais mais bon là.. je suis meme pas prete à le passer :( le permis et les heures defilent et sont importantes. je dois faire un blocage, je comprends pas pourquoi je ne progresse pas et suis autant stréssée.

c clair qu'un permis revient super cher. moi j'étais malade à chaque cours tellement j'étais stressée...

oui le droit c super vaste, mais si tu as déjà une petite idée de ce que c'est alors pk ne pas te lancer. par contre niveau débouchés c la galère... il vaut mieux assurer tes arrières et avoir ta licence, c clair que c plus raisonnable...

oui pour la lapine je ne comprends pas. kin pense qu'elle a été violentée par les voisins. elle la voit saigner. dans ce cas là les parents ne me diront rien s'ils savent que c leurs gosses qui ont fait ça...

Je suis désolée et espere reellement que kin se trompe !!!!! Grrr je déteste qu on fasse du mal aux animaux ! Pauvre bete ! Si un jour tu t apercois que c est eux, tu leur fait un regard noir de haine en mon honneur !!
Plenitude
Membre intéressé(e)

par sassane » Sam 06 Jan 2007, 18:11

plenitude a écrit:
Je suis désolée et espere reellement que kin se trompe !!!!! Grrr je déteste qu on fasse du mal aux animaux ! Pauvre bete ! Si un jour tu t apercois que c est eux, tu leur fait un regard noir de haine en mon honneur !!

j'espère aussi qu'elle se trompe mais bon, quand je vois qu'elle n'est tjs pas rentrée, ça me fait peur!

je penserai à toi si jamais j'apprends que c leur fils. de toute manière la voisine devrait pas tarder à passer alors je reposerai la question...

c clair que j'ai horreur qu'on touche aux animaux aussi...
Membre de qualité

par plenitude » Sam 06 Jan 2007, 18:13

Allez pense à autre chose :wink:
Plenitude
Membre intéressé(e)

par elisheva1 » Sam 06 Jan 2007, 18:13

pauvre petite bête mais c'est affreux!
ça fait combien de temps que tu l'as?

plénitude, on se sent jamais prêt et on stresse à mort mais tu vas voir que le jour j tu auras la bonne adrénaline!
respire un bon coup dans la voiture, check tes rétros extérieurs et intérieur
prends pas de sens unique, fais passer les piétons sur les passages.
regarde surtout tes rétros!c'est hyper important et n'oublies pas les angles mort!
sois décontractée mais pas non plus "à la cool".
c'est que disait mon moniteur.
t'inquiètes pas l'examinateur ne va pas te manger.fais comme si c'était qq'un que tu connais et que tu dois accompagner à un point j.
biz
Toujours au rendez-vous

par plenitude » Sam 06 Jan 2007, 18:15

merci pour ces conseils :-) encore faut il que j ai une date , le moniteur ne me sent pas du tout prete ! mais je penserais très fort à tes conseils !! :D
Plenitude
Membre intéressé(e)

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message