[ Tarot de Marseille ] essais concluants, je me lance!...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par sassane » Lun 08 Jan 2007, 21:41

elisheva1 a écrit:ah oui je voulais te faire un retour+ pour toi mais - pour moi!
tu avais raison, je n'ai pas eu le poste de coordinatrice de voyage.Ils m'ont envoyé un mail et le poste est déjà pourvu!
biz

zut j'aurai préféré me tromper...

dis toi que je ne voyais pas ce poste, mais il y a autre chose qui t'attend... :wink: courage!
Membre de qualité

par elisheva1 » Lun 08 Jan 2007, 21:42

ça y est ta fini tes tirages ?pas trop crevée!quel boulot!
Toujours au rendez-vous

par elisheva1 » Lun 08 Jan 2007, 21:43

excuse les ENORMES fautes d'orthographe! :shock:
Toujours au rendez-vous

par elisheva1 » Lun 08 Jan 2007, 21:45

non mais là c'est de pire en pire!
Toujours au rendez-vous

par sassane » Lun 08 Jan 2007, 21:46

elisheva1 a écrit:ça y est ta fini tes tirages ?pas trop crevée!quel boulot!

presque lol!

c le tien qu'il me reste... je crois avoir fait tous les autres.
sur le tarot de marseille ça va vite parce que j'ai l'habitude, et qu'il n'y a que 5 cartes.

avec le tarot des egyptiens c plus complexe, il y a des choses qu'on ne peut pas entièrement cerner ni savoir. tu as le passé lointain, le passé proche; la façon dont tu es perçue par les gens etc... c assez complexe, mais je commence à prendre de l'assurance...

c clair qu'aujourd'hui j'ai eu l'impression de ne faire que ça lol...
Membre de qualité

par sassane » Lun 08 Jan 2007, 21:47

elisheva1 a écrit:non mais là c'est de pire en pire!

c normal, la fatigue, et puis c un clavier, c pas comme si on avait une feuille de papier, ya des fautes qu'on ne ferait pas d'ordinaire lol
Membre de qualité

par elisheva1 » Lun 08 Jan 2007, 21:50

t'embêtes pas pour moi sassane! si t'es faitiguée laisse tomber surtout!biz
Toujours au rendez-vous

par elisheva1 » Lun 08 Jan 2007, 22:08

ça y est ton homme est rentré?
Toujours au rendez-vous

par sassane » Lun 08 Jan 2007, 22:14

elisheva1 a écrit:t'embêtes pas pour moi sassane! si t'es faitiguée laisse tomber surtout!biz

ça y est je t'ai répondu... ce sera fini pour ce soir lol!

faut que je fasse à manger maintenant!
Membre de qualité

par sassane » Lun 08 Jan 2007, 22:15

elisheva1 a écrit:ça y est ton homme est rentré?

ça y est oui! on va passer à table maintenant!

je te fais de gros bisous pour ce soir et à bientot!
Membre de qualité

par elisheva1 » Lun 08 Jan 2007, 22:24

merci sassane! je te souhaite également une bonne soirée!
tu sais, tu aurais pu me répondre plus tard!je comprends que tu as une vie ailleurs! :wink:
plein de bisous et travailles bien demain!
biz
Toujours au rendez-vous

par sassane » Lun 08 Jan 2007, 22:32

elisheva1 a écrit:merci sassane! je te souhaite également une bonne soirée!
tu sais, tu aurais pu me répondre plus tard!je comprends que tu as une vie ailleurs! :wink:
plein de bisous et travailles bien demain!
biz

non j'avais envie de le faire ce soir... :wink: ça m'embete de prendre trop de retard...

merci de suivre mon emploi du temps, ça me fait vraiment plaisir!

bisous et à bientot!
Membre de qualité

par plenitude » Lun 08 Jan 2007, 22:58

Re bonjour Sassane et bon appetit !

Ca va ?
J ai fait un petit tirage. Est il possible que tu l interprettes? Pas maintenant mais demain ou après demain quand tu auras le temps :)

J ai demandé aux cartes s il allait se passer quelque chose entre X et moi ?
leur réponse :

a gauche : temperance
a droite : bateleur
en haut : justice
en bas : maison dieu
synthese tiré : papesse
synthese calculé : le pape

Merci ! Bon je ne vois aucune très bonne carte, je crois que ce n est pas de super bonne augure :roll:

Toujours est il que je te bizouille !!

PS : je t ecris un mp pour tu sais quoi :wink:
Plenitude
Membre intéressé(e)

par elisheva1 » Mar 09 Jan 2007, 20:57

bonsoir sassane!j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée!
biz et bonne soirée! :)
Toujours au rendez-vous

par sassane » Mer 10 Jan 2007, 13:37

plénitude je m'occupe de ton tirage plus tard, je n'ai pas trop la forme là.

je rentre d'un enterrement assez éprouvant et j'ai peur de ne pas etre assez concentrée sur le tirage.

je le ferai dès que possible.

à très bientot!

Toute mes condoléances Sasanne...

Si tu as envie de parler tu sais ou me trouver...

Bisousss
Membre de qualité

par elisheva1 » Mer 10 Jan 2007, 21:10

coucou ma sassane!

comment te sents tu?

demain sera un autre jour et tu verras tout ça différement.
la vie est parfois diffivile et c'est grâce à cela qu'on évolue et qu'on avance.

comme disait mon bon vieux prof de math:"tout pb a une solution! ce n'est qu'une question de logique!"

tu te sents un peu déprimée parce que pour l'instant, tu n'es pas encore sûre de ce que tu vas faire mais crois moi tout va s'arranger :) (et ^pour toutes les deux!)

allez courage ce sont des étapes obligatoires de la vie et tu vas les surmonter sans problèmes majeures car tu es qq'un de solide.

je t'embrasse et te souhaite ne bonne soirée!
reposes toi et emain sera un autre jour.travailles bien demain!
biz
Toujours au rendez-vous

par plenitude » Mer 10 Jan 2007, 21:28

Pas de problème Sassane fais le quand tu peux et dans une semaine ou deux meme si tu le veux ! Toutes mes condoléances ! je suis vraiment désolée !! j espere que ça va à peu près quand meme :(

Allez gros bisous !!
Plenitude
Membre intéressé(e)

par elisheva1 » Jeu 11 Jan 2007, 17:00

bonjour sassane
comment vas tu aujourd'hui?
Toujours au rendez-vous

par plenitude » Jeu 11 Jan 2007, 17:32

Salut ! moi aussi tout comme eli j aimerais savoir comment tu vas? :( Si tu veux parler nous sommes là. Bisous
Plenitude
Membre intéressé(e)

par *destiny* » Jeu 11 Jan 2007, 18:21

salut sassane,

Image

j'espère que tu vas bien, c'est jamais facile de perdre un être cher..

courage..bisou!
Membre intéressé(e)

par elisheva1 » Jeu 11 Jan 2007, 19:43

coucou sassane!

là tu nous inquiètes!
j'espère sincèrement tu vas mieux!

pourquoi ne veux tu pas juste venir parler avec nous?on voudrait t'aider autant que tu nous aides.on est là!

je t'embrasse bien fort
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Jeu 11 Jan 2007, 23:06

elle n'a rien de grave,elle s'est couchée en rentrant du boulot.Sassane sera là demain,enfin j'espère! :jap:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par elisheva1 » Ven 12 Jan 2007, 01:41

merci rouge pour l'info j'allais t'envoyer un mp ppur savoir comment elle allait. un ptit coup de blues?
le plus important est qu'elle aille mieux!
biz
Toujours au rendez-vous

par sassane » Ven 12 Jan 2007, 10:18

ouah! merci les filles pour tous ces messages vous etes trop gentilles... je vous adore!

je vous rassure je serai là aujourd'hui, par intermittence, mais je viendrai jacasser lol. vous m'avez trop manqué!

voilà à très bientot! et encore merci d'avoir pris de mes nouvelles
Membre de qualité

par sassane » Ven 12 Jan 2007, 10:20

sassane a écrit:plénitude je m'occupe de ton tirage plus tard, je n'ai pas trop la forme là.

je rentre d'un enterrement assez éprouvant et j'ai peur de ne pas etre assez concentrée sur le tirage.

à très bientot!

Bisousss

alors là par contre je n'ai pas compris ce qui s'est passé. je vous explique, il y a mon message, qui dit que je ne ferai pas de tirage avant qq jours et ensuite, il y a un autre message qui n'est pas de moi: "toutes mes condoléances sassane etc..."

alors je ne sais pas qui a écrit ce message, ni comment il a pu se greffer au mien...

si qqn pouvait m'éclairer... en tout cas, merci à cette personne...
Membre de qualité

par sassane » Ven 12 Jan 2007, 10:24

elisheva1 a écrit:coucou ma sassane!

comment te sents tu?

demain sera un autre jour et tu verras tout ça différement.
la vie est parfois diffivile et c'est grâce à cela qu'on évolue et qu'on avance.

comme disait mon bon vieux prof de math:"tout pb a une solution! ce n'est qu'une question de logique!"

tu te sents un peu déprimée parce que pour l'instant, tu n'es pas encore sûre de ce que tu vas faire mais crois moi tout va s'arranger :) (et ^pour toutes les deux!)

allez courage ce sont des étapes obligatoires de la vie et tu vas les surmonter sans problèmes majeures car tu es qq'un de solide.

je t'embrasse et te souhaite ne bonne soirée!
reposes toi et emain sera un autre jour.travailles bien demain!
biz

ça va mieux je te rassure...

en plus du gros coup de blues, il a fallu reprendre le travail ou ça c pas très bien passé. puis physiquement en ce moment je suis pas très bien. j'ai très souvent envie de vomir ces derniers temps, alors comme hier je ne me sentais pas bien je me suis couchée tout de suite en rentrant du travail. au boulot je ne peux plus aller sur le site, pas même pour le lire, parce que mon écran a été tourné dans le sens du chef... c frustrant lol. même si je suis au boulot pour travailler lol...

là aujourd'hui il faut que j'aille à la sécu (chic je vais perdre encore des heures), à la banque et ce soir on est invité à l'inauguration de la boite d'un ami. ça va etre tendu. entre temps j'aurai aimé aller chez le coiffeur, mais ça va etre chaud, parce que j'ai aussi le texte de la voisine à taper pour aujourd'hui, alors que je ne m'y suis pas encore mise.

bref un peu débordée...
Membre de qualité

par rouge pivoine » Ven 12 Jan 2007, 10:26

salut ma fille,tu as vu je t'ai envoyé un mp.Tu vas mieux?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par sassane » Ven 12 Jan 2007, 10:28

rouge pivoine a écrit:salut ma fille,tu as vu je t'ai envoyé un mp.Tu vas mieux?

coucou ma maman adorée que j'aime tant...

oui je viens de l'avoir...

ça va un peu mieux, à partir du moment ou je ne force pas et que je reste plan plan ça va... mais va falloir que je m'agite un peu, j'ai plein de choses à faire aujourd'hui...
Membre de qualité

par plenitude » Ven 12 Jan 2007, 10:30

sassane a écrit:
sassane a écrit:plénitude je m'occupe de ton tirage plus tard, je n'ai pas trop la forme là.

à très bientot!

Bisousss

alors là par contre je n'ai pas compris ce qui s'est passé. je vous explique, il y a mon message, qui dit que je ne ferai pas de tirage avant qq jours et ensuite, il y a un autre message qui n'est pas de moi: "toutes mes condoléances sassane etc..."

alors je ne sais pas qui a écrit ce message, ni comment il a pu se greffer au mien...

Ce jour là je n avais pas compris moi non plus et pour te répondrevje n avais pas pris compte de la deuxieme partie. C est vrai que c est bizarre !!
Plenitude
Membre intéressé(e)

par sassane » Ven 12 Jan 2007, 10:30

plenitude a écrit:Pas de problème Sassane fais le quand tu peux et dans une semaine ou deux meme si tu le veux ! Toutes mes condoléances ! je suis vraiment désolée !! j espere que ça va à peu près quand meme :(

Allez gros bisous !!

je vais reprendre les tirages en fin de semaine. lol tu me diras on est déjà vendredi... mais ce week end mon chéri va etre très occupé donc j'aurai tout le temps de récupérer mon retard...

ça va un peu mieux oui. les 2 derniers jours étaient un peu difficiles. j'ai surtout eu bcp de peine pour la soeur de mon chéri qui venait donc de perdre sa grand mère... on va s'organiser un ciné bientot avec elle, ça lui fera du bien.
Membre de qualité

par sassane » Ven 12 Jan 2007, 10:39

plenitude a écrit:Salut ! moi aussi tout comme eli j aimerais savoir comment tu vas? :( Si tu veux parler nous sommes là. Bisous

ça va mieux je vous rassure...

sassane le retour pour les tirages c officiellement demain et peut etre un peu aujourd'hui.

mais c aujourd'hui pour papoter lol!
Membre de qualité

par sassane » Ven 12 Jan 2007, 10:40

plenitude a écrit:
sassane a écrit:

à très bientot!

Bisousss

Ce jour là je n avais pas compris moi non plus et pour te répondrevje n avais pas pris compte de la deuxieme partie. C est vrai que c est bizarre !!

donc le message est de toi plénitude?
Membre de qualité

par plenitude » Ven 12 Jan 2007, 10:40

oui il faut accompagnée cette personne lui faire changer les idées :? Malheureusement c est le temps qui fera qu elle ira mieux.

Sinon j ai vu que tu étais très occupée ! C est bien d etre occupée, on reflechit moins! ne t inquietes pas occupes toi de tes affaires personnelles avant les tirages qui ne sont vraiment pas pressés.

:)
Plenitude
Membre intéressé(e)

par sassane » Ven 12 Jan 2007, 10:41

*destiny* a écrit:salut sassane,

Image

j'espère que tu vas bien, c'est jamais facile de perdre un être cher..

courage..bisou!

merci destiny pour ton petit mot et ton image très sympa...

oui ça va mieux... je fais mon come back maintenant ;-)
Membre de qualité

par elisheva1 » Ven 12 Jan 2007, 10:41

bonjour sassane!

je suis ravie d'avoir de tes nouvelles!
ça me rassure!

dis moi pour tes envies de vomir?tu penses que... :wink:

je suis contente que ton moral aille mieux.le fait d'être occupée te fera pensé à autre chose.

sympa ta soirée ce soir dis donc!

finalement, aujourd'hui; je ne travvaille pas car mon fils me fait la totale: angine, gastro, rhino, otite.sympa non?la nuit a été très difficile:j'ai dû dormir 4 h par intermittence!dur dur!mais le pauvre, il était tellement mal!

je t'embrasse
Toujours au rendez-vous

par plenitude » Ven 12 Jan 2007, 10:43

non le message n etait pas de moi, il était déjà gréffé à ton message avant que moi meme je t y répondes.
Plenitude
Membre intéressé(e)

par sassane » Ven 12 Jan 2007, 10:43

plenitude a écrit:oui il faut accompagnée cette personne lui faire changer les idées :? Malheureusement c est le temps qui fera qu elle ira mieux.

Sinon j ai vu que tu étais très occupée ! C est bien d etre occupée, on reflechit moins! ne t inquietes pas occupes toi de tes affaires personnelles avant les tirages qui ne sont vraiment pas pressés.

oui ça lui fera du bien. elle n'a que 13 ans, alors forcément, comme c son 1er enterrement elle est d'autant plus mal...
en plus je suis la 1ère pour faire des boulettes. pour discuter un peu avec elle je lui demande si le cadeau qui était dans un sac était un qu'elle avait reçu a noel... manque de chance c'était celui qu'elle avait fait à noel pour sa grd mère... j'étais mal...

je ferai les tirages dès que possible parce que ça me fait du bien aussi, ça me manque bcp...
Membre de qualité

par sassane » Ven 12 Jan 2007, 10:45

elisheva1 a écrit:coucou sassane!

là tu nous inquiètes!
j'espère sincèrement tu vas mieux!

pourquoi ne veux tu pas juste venir parler avec nous?on voudrait t'aider autant que tu nous aides.on est là!

je t'embrasse bien fort

non je vous rassure, si je n'ai pas pu venir sur le site, c juste à cause du boulot. vous savez bien que j'adore venir juste pour papoter aussi...

ça fait plaisir de se sentir soutenue quand ça ne va pas. merci...
Membre de qualité

par sassane » Ven 12 Jan 2007, 10:47

cathie a écrit:coucou sassane
moi aussi je m'inquiete.
plus trop de nouvelles de toi.
les passages a vide, ça arrive, mais on peut t'aider si tu n'as pas le moral.
fais nous un petit coucou.
gros bisous ma sassane. :calin: :calin: :calin: :calin:
cathie qui pense à toi

ma cathie....

ne t'inquiète pas je te donnerai des nouvelles le plus tot possible. je suis contente que tu sois passée par ici, ça me touche vraiment bcp.

je pense très fort à toi aussi cathie, parce que je ne te vois plus assez à mon gout en ce moment. je pense fort à toi, ne l'oublie pas et à très bientot! :fullamour: :calin:
Membre de qualité

par plenitude » Ven 12 Jan 2007, 10:47

sassane a écrit:
plenitude a écrit:oui il faut accompagnée cette personne lui faire changer les idées :? Malheureusement c est le temps qui fera qu elle ira mieux.

oui ça lui fera du bien. elle n'a que 13 ans, alors forcément, comme c son 1er enterrement elle est d'autant plus mal...
en plus je suis la 1ère pour faire des boulettes. pour discuter un peu avec elle je lui demande si le cadeau qui était dans un sac était un qu'elle avait reçu a noel... manque de chance c'était celui qu'elle avait fait à noel pour sa grd mère... j'étais mal...

je ferai les tirages dès que possible parce que ça me fait du bien aussi, ça me manque bcp...

Ah mais t inquietes ce n est pas de ta faute tu ne pouvais pas savoir. Ca va passer... :?
Plenitude
Membre intéressé(e)

par sassane » Ven 12 Jan 2007, 10:47

rouge pivoine a écrit:elle n'a rien de grave,elle s'est couchée en rentrant du boulot.Sassane sera là demain,enfin j'espère! :jap:

vivi! toujours fidèle au poste!

merci d'avoir répondu maman!
Membre de qualité

par sassane » Ven 12 Jan 2007, 10:51

elisheva1 a écrit:bonjour sassane!

je suis ravie d'avoir de tes nouvelles!
ça me rassure!

dis moi pour tes envies de vomir?tu penses que... :wink:

je suis contente que ton moral aille mieux.le fait d'être occupée te fera pensé à autre chose.

sympa ta soirée ce soir dis donc!

finalement, aujourd'hui; je ne travvaille pas car mon fils me fait la totale: angine, gastro, rhino, otite.sympa non?la nuit a été très difficile:j'ai dû dormir 4 h par intermittence!dur dur!mais le pauvre, il était tellement mal!

je t'embrasse

coucou éli!

je suis super contente d'avoir un peu de temps pour revenir aussi!

lol mes envies de vomir... ça vient du changement de pilule. apparemment elle ne me convient pas du tout. depuis que je l'ai ça ne va pas... ya plus qu'à prendre RDV chez le médecin pour en changer...

ce soir il va y avoir la presse locale en plus...

ouah, j'espère que ton fils se remettra très vite. toi aussi par la même occasion, parce que les nuits courtes, j'ai bcp de mal à suivre après...

je te fais de gros bisous et à très bientot!
Membre de qualité

par sassane » Ven 12 Jan 2007, 10:52

plenitude a écrit:Ah mais t inquietes ce n est pas de ta faute tu ne pouvais pas savoir. Ca va passer... :?

je me suis rattrapée comme j'ai pu, mais bon chaque fois qu'il y a une gaffe à faire, elle est pour moi...
Membre de qualité

par elisheva1 » Ven 12 Jan 2007, 11:00

tu prends quelle pillule?
J'ai du changer au -6 fois de pillule avant de trouver la bonne , je prenais jasmine, celle ci est super!c'est une nouvelle!
biz
Toujours au rendez-vous

par sassane » Ven 12 Jan 2007, 11:20

elisheva1 a écrit:tu prends quelle pillule?
J'ai du changer au -6 fois de pillule avant de trouver la bonne , je prenais jasmine, celle ci est super!c'est une nouvelle!
biz

j'étais sous minidril, mais j'ai du la changer il y a 2 mois pour stediril. et celle là n'a pas l'air de me convenir...
Membre de qualité

par elisheva1 » Ven 12 Jan 2007, 11:29

je ne connais pas mais pourquoi t'as changer.biz
Toujours au rendez-vous

par elisheva1 » Ven 12 Jan 2007, 11:31

pourquoi t'as changé?
(je le reécris car il y avait une faute et que c'est rapide à reécrire)
Toujours au rendez-vous

par sassane » Ven 12 Jan 2007, 11:44

elisheva1 a écrit:pourquoi t'as changé?
(je le reécris car il y avait une faute et que c'est rapide à reécrire)

pb de santé avec...
Membre de qualité

par elisheva1 » Ven 12 Jan 2007, 12:19

c'est difficil de trouver la bonne!
biz
Toujours au rendez-vous

par plenitude » Ven 12 Jan 2007, 12:39

A moi j ai minidril aussi et ça me convient! Elle est minidosé en plus , non?
Plenitude
Membre intéressé(e)

par sassane » Ven 12 Jan 2007, 13:30

plenitude a écrit:A moi j ai minidril aussi et ça me convient! Elle est minidosé en plus , non?

oui elle est minidosée et moi le pb venait de là justement...
Membre de qualité

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message