[ Tarot de Marseille ] essais concluants, je me lance!...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par jtmtusais » Dim 07 Jan 2007, 22:21

sassane a écrit:
jtmtusais a écrit:
On verra.. Honnêtement je ne sais plus quoi pensé de tout ca... :( J'aurais vraiment aimer ne pas connaite ce désir!

oui on verra, laisse faire le temps et ne brusque pas dame nature (oui c normal de lui en vouloir je te rassure).

je comprends que tu aurais préféré ne pas connaitre ce désir et le mal qu'il entraine. mais tu oublieras vite toutes ces épreuves quand bébé sera là. je trouve que tu as déjà bcp progressé dans ton "détachement" et ton mental. continue!

Oh merci Sasanne, si tu savais le bien que tu me fais en me disant cela.. j'ai par moment l'impression que personne ne voit mes efforts et pourtant....

Merci de tout coeur :coeur: !!!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par sassane » Dim 07 Jan 2007, 22:22

elisheva1 a écrit:ouah sassane t'es super grande!effectivement, tu n'as pas de poid à perdre.je te conseillerais de ne pas laisser les ptites rondeurs s'installer car avec la grossesse...aie aie aie! :lol:
biz

oui je suis super grande snif... je l'ai très mal vécu étant gosse, et puis on s'y fait. ya des périodes ou je le vis bien et d'autres non...

non pas de poids à perdre, juste me remuscler, pour pas que les rondeurs s'installent. parce que c clair qu'avec la grossesse plus tard, il y aura encore plus de boulot!
Membre de qualité

par elisheva1 » Dim 07 Jan 2007, 22:27

moi, j'aurais adoré être + grande c'est tellement beau une sihouette élancée!je t'envie!biz
Toujours au rendez-vous

par sassane » Dim 07 Jan 2007, 22:27

jtmtusais a écrit:Oh merci Sasanne, si tu savais le bien que tu me fais en me disant cela.. j'ai par moment l'impression que personne ne voit mes efforts et pourtant....

sisi! ça se voit je te rassure...

bon penser négativement c pas très bien, mais malheureusement bébé arrive souvent quand on perd espoir alors...
Membre de qualité

par jtmtusais » Dim 07 Jan 2007, 22:29

sassane a écrit:
jtmtusais a écrit:Oh merci Sasanne, si tu savais le bien que tu me fais en me disant cela.. j'ai par moment l'impression que personne ne voit mes efforts et pourtant....

sisi! ça se voit je te rassure...

bon penser négativement c pas très bien, mais malheureusement bébé arrive souvent quand on perd espoir alors...

On verra on verra... Je vais essayer de retrouver mon moral et ma patience :)
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par sassane » Dim 07 Jan 2007, 22:29

elisheva1 a écrit:moi, j'aurais adoré être + grande c'est tellement beau une sihouette élancée!je t'envie!biz

1m73 c déjà pas mal!

bcp m'ont dit que c'était mieux d'etre grand. seulement on n'est jamais content de ce qu'on a alors! ... :roll:

bon allé j'attaque ton tirage!
Membre de qualité

par sassane » Dim 07 Jan 2007, 22:38

elisheva1 a écrit:sassane, j'ai un equestion à te poser assez importante si tu veux bien.
je t'explique, ma mère a retrouvé son ami d'enfance qui est le frère de la maire adjointe de la petite enfance de ma ville. Ma mère lui a demandé si sa soeur pouvait m'aider à trouver un poste à la mairie .il l'a appelé et lui a laissé un msg.
pour moi, ce serai super car je travaillerais à coté de chez moi et c'est surtout que j'aurai un travail fixe.
penses tu qu'elle va me trouver quelque chose?
mes chiffres:8 10 4 17 1.

et toi ton week end?

merci sassane

alors éli...

les professions en rapport avec l'administration sont favorisées. comme aujourd'hui tu es dans une situation assez inconfortable si j'ai bien suivi, tu peux t'attendre à un revirement de la situation. il va falloir que tu pèses le pour et le contre. pour moi il y a des chances que tu aies des contacts avec cette personne, mais ce sera à toi de faire tes preuves et de savoir "te vendre" car tu ne récoltes que ce que tu sèmes.

comme il y a dans ton jeu un coup de pouce inespéré du destin qui intervient dans ta recherche d'emploi; tu as des chances de réussir. les échanges sont favorisés et les choses évoluent. tu iras plus loin que prévu car le hasard fera bien les choses.

tu vas avoir de solides appuis, j'en déduis que le "piston" devrait fonctionner, puis c par ton caractère et ton intelligence que tu pourras même espérer aller plus loin. tu peux encore espérer une réussite et une amélioration de ta condition.

pour moi c bon! tu vas recevoir des nouvelles.
n'oublies pas que si ce n'est pas pour ce poste en mairie, ça peut etre pour un autre, mais il y a la réussite professionnelle dans ce tirage; et elle est éclatante. pourtant je vois bien les choses aboutir ici puisque ça parle de solides appuis.

tiens moi au courant et croisons les doigts alors!
Membre de qualité

par sassane » Dim 07 Jan 2007, 22:40

Sakura a écrit:Coucou Sassane!

alors côté news, j'ai appris que mes soeurs étaient invitées chez un oncle que j'apprécie beaucoup, et que moi je ne l'étais pas, car ma soeur lui avait dit que je n'étais pas disponible... c'était le soir ou je l'ai su, donc trop tard pour revenir dessus...

Encore un coup que je me prend en pleine figure, si çà pouvait être çà l'autre chose négative que tu as prédit!!!! j'en ai assez!!!

Sinon, côté bonnes nouvelles, ma grande soeur est partie accouchée, la petite va naitre dans la nuit!!! je vais la voir demain et la mitrailler de photos!!!! :cigogne:

J'espère que çà ne me fera pas trop de mal de la voir heureuse avec son bébé, je rêve tant d'en avoir :cry:

Je peux te demander ce que tu vois pour moi à ce sujet? bébé à venir ou pas prochainement? :oops:

Mon tirage :

5 - 14 - 8 - 21 - 22

Merci Sassane!!!!! :oursmimi:

bonsoir sakura!

j'ai un tirage sur le tarot des egyptiens en attente et je m'occupe de toi tout de suite après!

bisous! :wink:
Membre de qualité

par Sakura » Dim 07 Jan 2007, 22:46

oui Sassane! bisous :coeur:
Sage

par elisheva1 » Dim 07 Jan 2007, 22:46

c'est cool!
j'espère vraiment!
j'avais essayé un tirage tout à l'heure avec cette questio et j'ai eu la même chose à part que dans le mien on parlait de relation avec l'extérieur mais je trouve ça bizarre!
en tout cas les bonnes nouvelles sont les bienvenues et bien évidemment je te tiens au courant!
merci de m'avoir accordé de ton temps!
que vas tu faire maintenant?te coucher?
Toujours au rendez-vous

par elisheva1 » Dim 07 Jan 2007, 22:52

je crois que j'ai la réponse alors bonne continuation pour tes tirages ce soir!ne te couches pas trop tard miss! :lol: je plaisante!biz
Toujours au rendez-vous

par elisheva1 » Dim 07 Jan 2007, 22:54

bonne nuit à toutes!biz
Toujours au rendez-vous

par Sakura » Dim 07 Jan 2007, 23:05

bonne nuit eli!!! :chatlune:
Sage

par sassane » Dim 07 Jan 2007, 23:16

elisheva1 a écrit:je crois que j'ai la réponse alors bonne continuation pour tes tirages ce soir!ne te couches pas trop tard miss! :lol: je plaisante!biz

lol merci et bonne nuit!

j'espère aussi que tu décrocheras une place qui te plaira!

biz!
Membre de qualité

par sassane » Dim 07 Jan 2007, 23:26

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

smiley qui s'arrache les cheveux!

sakura je suis dsl je t'avais écrit ta réponse et j'ai tout perdu! je n'ai pas compris ce qui s'est passé, bon bah on recommence!

je suis désolée!
Membre de qualité

par Sakura » Dim 07 Jan 2007, 23:31

bon courage pour recommencer!!!! :lol:
Sage

par sassane » Dim 07 Jan 2007, 23:36

Sakura a écrit:Coucou Sassane!

alors côté news, j'ai appris que mes soeurs étaient invitées chez un oncle que j'apprécie beaucoup, et que moi je ne l'étais pas, car ma soeur lui avait dit que je n'étais pas disponible... c'était le soir ou je l'ai su, donc trop tard pour revenir dessus...

Encore un coup que je me prend en pleine figure, si çà pouvait être çà l'autre chose négative que tu as prédit!!!! j'en ai assez!!!

Sinon, côté bonnes nouvelles, ma grande soeur est partie accouchée, la petite va naitre dans la nuit!!! je vais la voir demain et la mitrailler de photos!!!! :cigogne:

J'espère que çà ne me fera pas trop de mal de la voir heureuse avec son bébé, je rêve tant d'en avoir :cry:

Je peux te demander ce que tu vois pour moi à ce sujet? bébé à venir ou pas prochainement? :oops:

Mon tirage :

5 - 14 - 8 - 21 - 22

Merci Sassane!!!!! :oursmimi:

donc je disais... grrrrrrrrrrrr j'aime pas etre coupée!

je crois que je te disais que j'espérais également que cette histoire avec ton oncle était le dernier petit souci avant de retrouver le calme et la sérennité! dis toi que ça n'était pas contre toi, mais qu'il croyait que tu étais occupée...

moi c la cousine de mon chéri qui accouche mercredi normalement! ça risque de me donner très envie de faire un tit bébé...
ça doit etre génial d'etre tata! par contre ça te fera surement du mal, parce que tu vas envier ta cousine d'avoir ce petit bout si fragile, mais c un sentiment humain...

pour ton tirage...

c ton couple qui ressort dans le jeu. un homme ressort dans ton tirage, comme pour donner sa bénédiction à cet enfant ou cette grossesse.
ensuite tu as un renouveau positif qui t'apportera de la joie, donc pourquoi pas un bébé? par contre les choses vont se faire lentement. rassure toi ton heure viendra...

tu pourras espérer accèder à une autre vie. aujourd'hui tu te remets en cause et tu te poses bcp de questions. tes liens affectifs sont un peu instables et du coup, la situation n'est pas encore assez propice pour l'arrivée de bébé.

ton bébé arrivera car tu seras très heureuse et épanouie.. tu nageras dans le bonheur. cette grossesse t'apportera bcp. mais tu as encore une étape à franchir avant que les choses ne se réalisent. mais laquelle je ne saurais te dire...

voilà bisous!
Membre de qualité

par Sakura » Dim 07 Jan 2007, 23:45

Merci Sassane!!!!

Pourvu que mon homme ait son envie de bébé décuplée en voyant ma soeur demain!!!! :lol:

de toute façon, il faudra pas que les petits cousins cousines de la petite qui arrive cette nuit aient trop d'écart, donc maintenant, mon combat sera de motiver mon homme à devenir père...

Je ne sais pas quelle est encore l'embuche sur mon chemin, mais j'espère que je vais vite la franchir! :wink:
Sage

par sassane » Dim 07 Jan 2007, 23:47

Sakura a écrit:Merci Sassane!!!!

Pourvu que mon homme ait son envie de bébé décuplée en voyant ma soeur demain!!!! :lol:

de toute façon, il faudra pas que les petits cousins cousines de la petite qui arrive cette nuit aient trop d'écart, donc maintenant, mon combat sera de motiver mon homme à devenir père...

Je ne sais pas quelle est encore l'embuche sur mon chemin, mais j'espère que je vais vite la franchir! :wink:

je te le souhaite lol!

je ne sais pas encore quel est le souci que tu rencontreras, mais comme la réussite est là; le tout c de penser au résultat! ;-) bonne chance!

voilà je file me coucher pour ce soir!
Membre de qualité

par sassane » Dim 07 Jan 2007, 23:49

je crois n'avoir oublié personne!

surtout n'hésitez pas à me relancer si je vous ai oublié...

comme d'hab, demain c journée sans travail, donc je serai sur le site, fidèle au RDV dès le début d'aprem. donc n'hésitez pas à laisser vos messages.

à très bientot et bonne nuit à tous!

au fait plénitude, je te propose de poser une question dans le tarot des égyptiens car il me semble que tu voulais des éclaircissements sur une éventuelle rencontre, ce jeu sera bien plus complet je pense!

voilà bisous!
Membre de qualité

par Sakura » Lun 08 Jan 2007, 00:22

Bonne nuit Sassane!!! :wink:
Sage

par tazette02 » Lun 08 Jan 2007, 00:40

jtmtusais a écrit:
tazette02 a écrit:bah voila j'ai commencé mes test à j13, j'ai des cycles de 30 jours
de j13 a j20 ils ont été +......bizarre non? le trait été pas aussi foncé que celui du test mais il été présent......
là suis a J24, j'aurais du en refaire un pour voir.....

Alors un test d'ovulation est +++ UNIQUEMENT lorsque la 2ieme bare est aussi ou plus foncé que la bare du test!! Si c plus clair, c'est négatif meme si y a une 2ieme bare!:)

olala ben j'ai tout foirer ce mois ci!!!!
mille merci, je viens de comprendre enfin comment ca fonctionnait grace a toi!!!!!
gros bizzzz
Membre intéressé(e)

par tazette02 » Lun 08 Jan 2007, 00:45

merci sassane!!!!
en fait j'ai eu une grande période de doute fin décembre.....et de gros blues!!!! c'est peut être ca!!!
enfin on verra bien!!!
je te fais de gros bizz et un grand merci pour le temps passer sur "mon cas"!!!
Membre intéressé(e)

par jtmtusais » Lun 08 Jan 2007, 09:06

tazette02 a écrit:
jtmtusais a écrit:
tazette02 a écrit:bah voila j'ai commencé mes test à j13, j'ai des cycles de 30 jours
de j13 a j20 ils ont été +......bizarre non? le trait été pas aussi foncé que celui du test mais il été présent......
là suis a J24, j'aurais du en refaire un pour voir.....

Alors un test d'ovulation est +++ UNIQUEMENT lorsque la 2ieme bare est aussi ou plus foncé que la bare du test!! Si c plus clair, c'est négatif meme si y a une 2ieme bare!:)

olala ben j'ai tout foirer ce mois ci!!!!
mille merci, je viens de comprendre enfin comment ca fonctionnait grace a toi!!!!!
gros bizzzz

Je t'en pris!! J'espère que si tu n'es pas ++ que le mois prochain tu le seras!!! Je croise les doigts!

Bisous
Grande fidèle

par sassane » Lun 08 Jan 2007, 10:18

tazette02 a écrit:merci sassane!!!!
en fait j'ai eu une grande période de doute fin décembre.....et de gros blues!!!! c'est peut être ca!!!
enfin on verra bien!!!
je te fais de gros bizz et un grand merci pour le temps passer sur "mon cas"!!!

pas de problème tazette! ;-)

oui parfois les cartes peuvent refléter le passé proche aussi; mais là je le sentais plutot pour après...

bisous!
Membre de qualité

par filouse59 » Lun 08 Jan 2007, 13:44

coucou tout le monde

sassane, tu as répondu à ma question? je ne vois pas la répoonse ou alors je suis bigleuse :lol: :lol:

j'espère que ca va toi?
Bisous et merci d'avance
J'y suis, j'y reste !

par sassane » Lun 08 Jan 2007, 14:08

filouse59 a écrit:filouse59 a écrit:
salut Sassane; je viens de lire ton post, pour le boulot, et bien bon courage mais il faut toujours suivre son coeur et ne jamais avoir de regrets. Donc pour moi, tu as fait le bon choix.
Dans les mêmes conditions, environ 3 ans avant, j'ai fait pareil et qu'est ce que j'ai bien fait!!! Donc ne t'inquiète pas.

Sinon, pourrais tu me faire un petit tirage?
C'est d'ordre professionnel je me tate à demander pour 2008 une mutation. Sauf si les conditions ici s'annoncent favorables.
Ma qestion est donc la suivante : vois tu une amélioration de mes conditions de travail?
mes chiffres 9 6 15 18 3
merci à toi et gros bisous

coucou filouse!

oui coté boulot j'ai suivi mon intuition et là je viens de penser à autre chose lol. je me donne 6 mois pour trouver dans les assurances, si ce n'est pas le cas, à la rentrée j'attaque une formation clerc de notaire en alternance. comme ça je pourrai travailler dans une étude. ça me plairait bcp aussi. donc j'attends de voir. ça serait en relation avec les matières que j'aime et mes études m'auront servi à qqch!

pour ton tirage... actuellement le temps n'est pas à une amélioration de tes conditions de travail. il y a des lenteurs, des blocages et surtout des obstacles. donc si tu veux que ça bouge il va falloir etre très patiente. on te conseille de profiter de ces lenteurs pour t'interroger sur ce que tu souhaites vraiment: partir ou rester?

une fois de plus, le projet est bloqué et il se peut qu'il y ait des obstacles opposés par la hiérarchie. tu auras le choix. donc pour moi tu vas sans doute rester dans ta boite mais postuler ailleurs en même temps.

si tu obtiens l'aide d'une personne au sein de ton entreprise, il se peut que ta condition s'améliore, mais les choses ne viendront pas tout de suite.

les succès éclatants arrivent, tu obtiendras ce que tu voudras, et tu réussiras. mais selon moi c ailleurs. tes projets se réaliseront, tu auras bcp d'activité. comme les affaires se conclueront rapidement, pour moi il y a un contrat qui est signé ailleurs. si tu restes dans ta boite, les choses pourront évoluer, mais ça se fera lentement et tu vas un peu galérer.

voilà! je te fais de gros bisous et à bientot!
Dernière édition par sassane le Lun 08 Jan 2007, 14:10, édité 1 fois.
Membre de qualité

par sassane » Lun 08 Jan 2007, 14:09

filouse59 a écrit:coucou tout le monde

sassane, tu as répondu à ma question? je ne vois pas la répoonse ou alors je suis bigleuse :lol: :lol:

j'espère que ca va toi?
Bisous et merci d'avance

coucou filouse!

je crois que ça date! c'était à la page 19 je crois. je t'ai mis la réponse juste au dessus. est-ce de ce tirage que tu parles? il y a eu du mouvement depuis lol

sinon oui tout va bien; je me pose pas mal de questions sur mon avenir pro; mais ça va!

gros bisous et dis moi si c bien ce tirage qu'il te fallait!
Membre de qualité

par filouse59 » Lun 08 Jan 2007, 14:45

bien non ca va pas, je crois que je deviens vraiment bigleuse!!!!!!!!!! :lol: :lol:

Sinon oui ca me parle bien, car je me pose plein de questions. En fait, dans mon job actuel, il est en pourparler de raser le bâtiment (qui est trop vieux) mais la mairie ne veut plus de nous. Donc soit j'attends ici et je monte un dossier en béton pour faire changer la mairie soit j'attends un peu pour postuler ailleurs mais le hic c'est que mon chéri vient enfin (au bout d'un an) de trouver le job de ses rêves donc je vais pas encore le faire déménager. Ca fait 3 fois en 5 ans qu''on change de région à cause de moi!!!!!!!!!!
Je sais plus trop quoi penser
merci à toi et bisous
J'y suis, j'y reste !

par sassane » Lun 08 Jan 2007, 15:07

filouse59 a écrit:bien non ca va pas, je crois que je deviens vraiment bigleuse!!!!!!!!!! :lol: :lol:

Sinon oui ca me parle bien, car je me pose plein de questions. En fait, dans mon job actuel, il est en pourparler de raser le bâtiment (qui est trop vieux) mais la mairie ne veut plus de nous. Donc soit j'attends ici et je monte un dossier en béton pour faire changer la mairie soit j'attends un peu pour postuler ailleurs mais le hic c'est que mon chéri vient enfin (au bout d'un an) de trouver le job de ses rêves donc je vais pas encore le faire déménager. Ca fait 3 fois en 5 ans qu''on change de région à cause de moi!!!!!!!!!!
Je sais plus trop quoi penser
merci à toi et bisous

lol mais non c juste qu'il y a eu bcp de mouvements ces derniers temps, c normal que tu aies été perdue...

je vois bien un poste ailleurs pour ma part.

ouah 3 déménagements en 5 ans, c du sport! faut du courage. je n'ai déménagé que ma chambre et rien que ça, j'en pouvais plus :lol:
Membre de qualité

par filouse59 » Lun 08 Jan 2007, 15:14

et tu crois que je changerais de région???
J'y suis, j'y reste !

par sassane » Lun 08 Jan 2007, 15:27

filouse59 a écrit:et tu crois que je changerais de région???

je te propose de me donner 5 chiffres ;-)
Membre de qualité

par filouse59 » Lun 08 Jan 2007, 15:29

tu es un ange, promis je n'abuserais plus!! :oops:

alors mes chiffres 16 8 10 3 7

merci à toi sassane
J'y suis, j'y reste !

par sassane » Lun 08 Jan 2007, 15:32

filouse59 a écrit:tu es un ange, promis je n'abuserais plus!! :oops:

merci à toi sassane

pas de pb filouse! en plus je suis seule jusqu'à 10h ce soir alors j'apprécie d'autant plus d'avoir du monde!

bon par contre j'ai des tirages en attente avec les égyptiens, donc je m'occupe du tien après ;-)

bisous!
Membre de qualité

par filouse59 » Lun 08 Jan 2007, 15:34

ok c'est super gentil merci bcp!!!!
J'y suis, j'y reste !

par sassane » Lun 08 Jan 2007, 17:00

filouse59 a écrit:tu es un ange, promis je n'abuserais plus!! :oops:

merci à toi sassane

coucou filouse!

ne t'inquiète pas tu n'abuses absolument pas!

alors pour savoir si tu vas changer de région...

on te conseille de couvrir tes arrières car ça n'ira pas tès bien au sein de ta société. pour moi ça signifie qu'il faut que tu cherches ailleurs. tu vas te retrouver dans une situation inconfortable, mais les choses vont s'arranger. il va falloir prendre une décision (partir ou non), ce qui influencera ton avenir pro. il va falloir peser le pour et le contre de ce choix.

un coup de pouce inespéré du destin se produit; les échanges sont favorisés. tu peux espérer aller plus loin que prévu donc pourquoi pas un changement de région.

si tu as pour projet de partir avec ton homme je pense que c positif. succès et réalisation de tes projets ressortent. vous aurez bcp d'activités.

c vous qui aurez toutes les cartes en mains pour décider ou non de partir. mais la réussite est là. on te conseille d'aller au fond des choses et de ne pas hésiter à pousser des portes. la réussite est au bout du chemin.

pour moi je vois bien un déménagement. si vous le souhaitez ça devrait aboutir. peut etre en parlerez vous au moment ou tu t'y attendras le moins. il y a 6 mois pour que ça se fasse...

voilà filouse!

bisous!
Membre de qualité

par filouse59 » Lun 08 Jan 2007, 17:14

ca collerait avec ce qui se prépare... bon si j'ai bien compris ca ne s'arrangera pas ici, (en même temps je le savais inconsciemment), reste à savoir si je demande mutation ou si je change de boite, j'ai encore tellement de choses à apprendre !!
En tous les cas, ca me parle bien et comme on dit qui vivra verra!
merci pour tout sassane!!
J'y suis, j'y reste !

par sassane » Lun 08 Jan 2007, 17:22

filouse59 a écrit:ca collerait avec ce qui se prépare... bon si j'ai bien compris ca ne s'arrangera pas ici, (en même temps je le savais inconsciemment), reste à savoir si je demande mutation ou si je change de boite, j'ai encore tellement de choses à apprendre !!
En tous les cas, ca me parle bien et comme on dit qui vivra verra!
merci pour tout sassane!!

non apparemment ça ne s'arrange pas là ou tu es et c même de pire en pire.

mutation ou changement de boite, je ne saurai te dire... apparemment tu vas avoir le choix entre ces 2 possibilités et il faudra peser le pour et le contre.

voilà! de rien et à bientot filouse!
Membre de qualité

par sassane » Lun 08 Jan 2007, 20:38

czulie je m'occupe de suite de ton tirage, ravie de te retrouver ici ;-)

à très vite!
Membre de qualité

par jess » Lun 08 Jan 2007, 20:42

coucou sassane

alors j'ai une petite question si tu le veux bien?

suis enceinte ?

car dans 3 jours mes vilaine devrait arrive!!!

18/10/9/7/3

merci beaucoup
Image
J'y suis, j'y reste !

par sassane » Lun 08 Jan 2007, 20:51

czulie a écrit:Bonjour Sassane.
Je pose ma question ici alors...
Contente d'avoir pu t'aider pour ton métier...
Donc kinthia m'a indiqué le probable retour de mon ex.
Et je voulais savoir s'il était possible de dater approximativement ce qu'elle m'a dit.
Je te donne mes chiffres :
2 3 22 16 14
Si tu vois au contraire qu'il ne va pas revenir, n'hésites pas à me le dire !
Merci d'avance.
Bon courage pour tes études.
Bises

bonsoir czulie!

je suis tellement plus à l'aise avec le tarot de marseille; que pour les questions importantes, j'aime autant qu'on utilise ce tarot. je n'ai pas assez d'entrainement avec le tarot des egyptiens (même si là je viens de réussir plusieurs tirages). le tarot de marseille ça fait 10 ans que je le pratique alors forcément... je comprends mieux son fonctionnement.

alors pour dater... c simple on ne peut pas dater avec précision, la seule chose que l'on sait c qu'un tirage est valable 6 mois. donc cela peut se passer demain, comme dans 3 mois ou 6... d'ailleurs entre temps les choses peuvent également évoluer en fonction des actes qu'on a commis...

merci pour les études... ça va sans doute faire bizarre de s'y remettre, mais une fois lancée, rien ne m'arrete :wink:

bref pour le potentiel retour de ton ex...

les sentiments ne sont pas avoués. peut etre que toi tu serais tentée par une reprise de votre relation, mais si tu ne lui dis pas, cela n'avancera pas.
seulement ce qui ressort dans ton jeu ce n'est pas l'amour, mais l'amitié. tu vas rencontrer du monde et élargir ton cercle de connaissances. les amitiés se créent et sont durables. en revanche coté coeur tu peux espérer recevoir des nouvelles de ton ex (bonnes ou mauvaises).

ce qui est embetant, c que si ton ex revient, je ne vois pas ça de longue durée. tu vas etre déçue par son comportement; et vos relations seront instables. peut etre est-ce lui qui est parti? il avait besoin de ne pas se sentir responsable et de "s'éclater". dans tous les cas, ne sois pas impulsive et réfléchis à ce que tu veux vraiment.

pour moi c plus la fn d'un amour que tu as du mal à accepter. si les choses reprennent, ce ne sera pas comme avant. il y aura des conflits qui pourront mener à la destruction de votre amitié.

pour moi tu rencontres qqn d'autre. les échanges sont favorisés, et tu vas rencontrer du monde, ce qui t'ouvrira de nombreuses portes.

alors si tu avais posé cette question à kin il y a moins d'un mois, il se peut que les cartes mentent si elles sont trop sollicitées. mais si tu te retrouves dans ce tirage, je suis désolée, mais je pense que si les choses devaient reprendre ça ne durerait pas...

voilà! je te souhaite de trouver qqn avec qui tu pourras t'épanouir.

à bientot!
Membre de qualité

par sassane » Lun 08 Jan 2007, 20:57

jess a écrit:coucou sassane

alors j'ai une petite question si tu le veux bien?

suis enceinte ?

car dans 3 jours mes vilaine devrait arrive!!!

18/10/9/7/3

merci beaucoup

salut jess...

alors comme d'hab, tu sais qu'on ne date pas avec précision, donc toi tu as pu demander pour ce mois-ci, mais le tarot peut très bien te répondre pour plus tard.

en plus il me semble que tu avais déjà posé la question, donc le jeu risque de mentir...

toutes ces considérations étant prises en compte... il se peut que ce soit bon, mais pas dans l'immédiat.

il y a un repli sur la cellule familial qui peut venir d'une grossesse par exemple. comme en couple tu peux espérer une amélioration de ta vie amoureuse, j'en déduis que cela peut venir d'un bébé par exemple.

mais comme la situation est bloquée aujourd'hui, j'en déduis que ce n'est pas pour ce mois ci...

en réponse tu tires la carte de la fécondité, il ne te reste donc plus qu'à patienter... courage!
Membre de qualité

par sassane » Lun 08 Jan 2007, 20:58

czulie a écrit:Merci sassane.
Je te dirai s'il m'a donné des nouvelles...
Bon courage pour ce que tu fais ici. c'est tellement gentil...
Bonne soirée.

désolée de ne pouvoir te dire ce que tu aurais aimé entendre... ou lire en l'occurence...

ça me fait plaisir de pouvoir aider les autres. j'espère juste qu'il vous arrivera de meilleures choses... bonne chance!
Membre de qualité

par jess » Lun 08 Jan 2007, 21:00

merci sassane ses vrai je les demander je suis chiante ,mais j'ai tellement hate que sa arrive :(

je te remercie beaucoup de se que tu fait ses super

gros bisous

bonne soirée
Image
J'y suis, j'y reste !

par elisheva1 » Lun 08 Jan 2007, 21:03

coucou sassane!
alors ton baby sitting? t'es seule ce soir?ton chéri n'est pas là?
Toujours au rendez-vous

par sassane » Lun 08 Jan 2007, 21:12

jess a écrit:merci sassane ses vrai je les demander je suis chiante ,mais j'ai tellement hate que sa arrive :(

je te remercie beaucoup de se que tu fait ses super

gros bisous

bonne soirée

je comprends très largement ton impatience, c normal, mais faut laisser le temps au temps. entendre d'un coté oui et de l'autre non, ça ne t'avancera pas forcément; et tu risques d'espérer pour rien, c dommage...

courage et tiens nous au courant!
Membre de qualité

par sassane » Lun 08 Jan 2007, 21:14

elisheva1 a écrit:coucou sassane!
alors ton baby sitting? t'es seule ce soir?ton chéri n'est pas là?

coucou éli!

oui baby sitting terminé pour ce soir...

et mon chéri est à la fac comme tous les lundi. il continue ses cours, en cours du soir. maintenant il n'a plus que le lundi, mais il a bcp de travail parce qu'il doit préparer son mémoire d'ingénieur.

mon homme est trop courageux je l'admire pour ça. donc il reviendra vers 22H... en attendant je suis tranquille pour discuter lol
Membre de qualité

par jess » Lun 08 Jan 2007, 21:15

ok pas de soucis :clinoeil:

bisous
Image
J'y suis, j'y reste !

par elisheva1 » Lun 08 Jan 2007, 21:21

effectivement, il est courageux!
quel âge a le ptit que tu gardes?
Toujours au rendez-vous

par elisheva1 » Lun 08 Jan 2007, 21:25

ah oui je voulais te faire un retour+ pour toi mais - pour moi!
tu avais raison, je n'ai pas eu le poste de coordinatrice de voyage.Ils m'ont envoyé un mail et le poste est déjà pourvu!
biz
Toujours au rendez-vous

par sassane » Lun 08 Jan 2007, 21:40

elisheva1 a écrit:effectivement, il est courageux!
quel âge a le ptit que tu gardes?

8 ans. il est sympa, je l'aime bien ce gosse...
Membre de qualité

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message