[ Tarot de Marseille ] essais concluants, je me lance!...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par elisheva1 » Sam 06 Jan 2007, 18:17

fais attention qu'il ne pense pas qu'à son portefeuille! :lol: et toi tu te sents comment?
Toujours au rendez-vous

par plenitude » Sam 06 Jan 2007, 18:20

non je le sais que c est moi le problème. Je pense réellement faire un blocage, mais dû à quoi je ne sais pas. Je n ai pas une totale maitrise du vehicule, parfois je fais des choses sans vraiment savoir pourquoi. Menfin... un jour je serai prete... :idea: à 60h peut etre ! Je rigole..quoique.. :wink:
Plenitude
Membre intéressé(e)

par sassane » Sam 06 Jan 2007, 18:24

elisheva1 a écrit:pauvre petite bête mais c'est affreux!
ça fait combien de temps que tu l'as?

plénitude, on se sent jamais prêt et on stresse à mort mais tu vas voir que le jour j tu auras la bonne adrénaline!
respire un bon coup dans la voiture, check tes rétros extérieurs et intérieur
prends pas de sens unique, fais passer les piétons sur les passages.
regarde surtout tes rétros!c'est hyper important et n'oublies pas les angles mort!
sois décontractée mais pas non plus "à la cool".
c'est que disait mon moniteur.
t'inquiètes pas l'examinateur ne va pas te manger.fais comme si c'était qq'un que tu connais et que tu dois accompagner à un point j.
biz

ça fait 5 ans que je l'ai... pour moi c tout un symbole, elle m'a aidée psychologiquement quand ça n'allait pas. je suis allée la chercher contre l'avis de mes parents oups... :oops: je sais, c pas bien... mais je ne supportais plus d'etre seule dans ma chambre. le jour de mes 18 ans un homme s'est suicidé du 17ème étage, dans la tour d'en face et j'ai tout vu et entendu. du coup j'avais très peur chaque fois que j'allais dans ma chambre et je ne dormais plus. cette lapine m'a été d'un grand réconfort.

plénitude c clair que les conseils d'éli sont super importants. j'ai cru que j'avais loupé mon permis parce que l'inspecteur m'avait dit 2 fois que je n'avais pas regardé mes angles morts avant de redémarrer. mais ça, ça a changé le jour ou j'ai failli avoir un accident... là ça m'a marqué et maintenant j'y pense...

tu finiras par y arriver. ça se trouve tu auras un déclic. et puis les moniteurs sont bien contents de dire que tu n'es pas encore prete parce que ça leur fait de l'argent qui rentre. as tu essayé de changer de moniteur (si tu as la possibilité) parce que des fois ça y fait bcp...
Membre de qualité

par sassane » Sam 06 Jan 2007, 18:26

plenitude a écrit:non je le sais que c est moi le problème. Je pense réellement faire un blocage, mais dû à quoi je ne sais pas. Je n ai pas une totale maitrise du vehicule, parfois je fais des choses sans vraiment savoir pourquoi. Menfin... un jour je serai prete... :idea: à 60h peut etre ! Je rigole..quoique.. :wink:

même s'il te faut bcp d'heures, c pas une honte. le tout c que toi tu te sentes prete à conduire seule après. peu importe le nombre d'heures qu'il te faudra (enfin ça fait mal au portefeuille par contre).

peut etre faut il que tu te concentres un tout petit plus et que tu laisses tes pensées en dehors de la voiture...
Membre de qualité

par plenitude » Sam 06 Jan 2007, 18:29

Je vois , ca a du vraiment etre traumatisant pour toi... :( Ca pa du etre facile, et c est comprehensible qu une presence te manquait. Heureusement maintenant tu as un autre réconfort ton cheri ! En tout cas tu nous tiens au courant pour la lapine !

Pour le mono, il est bien j ai confiance en lui.
Plenitude
Membre intéressé(e)

par sassane » Sam 06 Jan 2007, 18:32

plenitude a écrit:Je vois , ca a du vraiment etre traumatisant pour toi... :( Ca pa du etre facile, et c est comprehensible qu une presence te manquait. Heureusement maintenant tu as un autre réconfort ton cheri ! En tout cas tu nous tiens au courant pour la lapine !

Pour le mono, il est bien j ai confiance en lui.

ton mono est peut etre très bien, mais peut etre qu'avec qqn d'autre tu maitriserais mieux la voiture. souvent 2 avis valent mieux qu'un... peut etre qu'il ne t'explique pas assez aussi.

pour ce qui est du lapin oui je te tiendrai au courant sans pb. enfin s'il y a du nouveau... oui c vrai maintenant j'ai mon chéri, puis du coup je ne suis plus dans cette chambre non plus...
Membre de qualité

par elisheva1 » Sam 06 Jan 2007, 18:32

c'est clair que le moniteur est important!
dansla 1ère auto école j'avais un moniteur qui me chantait "bécassine c'est ma cousine" ça m'énervait :x et en même temps ça me faisait rire mais bon il n'était pas sérieux alors du coup j'ai changé et je me suis très bien entendue avec ma monitrice qui s'appelait Lucie pourtant personne ne l'aimait car elle crie tout le temps.elle a essayé avec moi jusqu'à ce que je la plante avec la voiture.depuis ce jour là ça c'est très bien passé et c'est elle qui a voulu reprendre des heures avec moi! quand j'ai eu mon permis, elle a pleuré de joie et a dit qu'elle aurait rêvé avoir une fille comme moi!
sympa non?
biz
Toujours au rendez-vous

par sassane » Sam 06 Jan 2007, 18:37

ouah bah dis donc!

ça a du lui faire bizarre que tu la plantes comme ça lol! c génial de bien s'entendre avec son moniteur.

moi j'en ai eu plein! un qui me saoulait, il passait son temps au téléphone et le reste du temps il me gueulait dessus parce que je ne manoeuvrais pas comme il fallait, mais il n'était pas foutu de m'expliquer, il était trop occupé à parler ou à m'envoyer faire ses courses!
j'en ai eu un autre très gentil, mais dragueur au possible.
une qui me faisait faire uniquement des manoeuvres, mais elle était trop sèche pour moi. une autre qui me baladait, on ne faisait que de la ligne droite en campagne, c pas génial pour apprendre. et un autre très bien mais sa maman a été hospitalisée entre temps, alors j'ai du changer...
Membre de qualité

par plenitude » Sam 06 Jan 2007, 18:39

j avoue c est super sympa elie qu elle ait carrement pleuré pour toi et qu elle t ait fait un si bon compliment :D
Pour le mono, c est compliqué...menfin je vais bien voir :-) je vous tiens aussi au courant le jour où je m améliore :wink:
Plenitude
Membre intéressé(e)

par elisheva1 » Sam 06 Jan 2007, 18:40

c'est difficile de trouver de bons moniteurs!

il va falloir que je vous laisse, ce soir, c'est soirée nana!ça va faire du bien!
biz et bonne soirée!
Toujours au rendez-vous

par sassane » Sam 06 Jan 2007, 18:41

elisheva1 a écrit:c'est difficile de trouver de bons moniteurs!

il va falloir que je vous laisse, ce soir, c'est soirée nana!ça va faire du bien!
biz et bonne soirée!

amuse toi bien et profite!

à très bientot eli et reviens nous en pleine forme!
Membre de qualité

par plenitude » Sam 06 Jan 2007, 18:41

bisous !! bonne soirée ! amuse toi bien !
Plenitude
Membre intéressé(e)

par elisheva1 » Sam 06 Jan 2007, 18:43

bisous! :fullamour: :fullamour: :fullamour:
Toujours au rendez-vous

par armel » Sam 06 Jan 2007, 19:36

bonsoir sassane je viens te faire un coucou et te donner des nouvelles
alors ma voisine et sortie du coma et ses jours ne sont plus en danger on l'a operé et lui ont enlevée l'estomac donc elle vie avec une sonde pendant plusieur moi et ensuite il vont lui greffer un bou de son colon a la place de l'estomac se qui lui feras une petite poche se qui implique regime a vie car le bout de colon de peu refaire les fonction de l'estomac c a dire broyé les aliments en se reveillant du coma elle a ecrit sur un bout de papier 'je recolte se que j'ai semé " la seul visite qu'elle reçoi c c'elle d'un prête voilà elle qui a decide de se donner la mort elle se retrouve aujourd'hui a se battre pour la sauver que le monde et fou :roll:
voila sassane pour les nouvelles
je pense au petit lapin que tu a perdu se que j'espére surtout c qu'il n'est pas caché dans un coin mort de peur je soutaite du fond du coeur qu'il rentre a la maison (le chat pas adopté + le lapin qui se fait la belle c trop)
en tout les cas bon courage
a++
Membre intéressé(e)

par sassane » Sam 06 Jan 2007, 19:41

armel a écrit:bonsoir sassane je viens te faire un coucou et te donner des nouvelles
alors ma voisine et sortie du coma et ses jours ne sont plus en danger on l'a operé et lui ont enlevée l'estomac donc elle vie avec une sonde pendant plusieur moi et ensuite il vont lui greffer un bou de son colon a la place de l'estomac se qui lui feras une petite poche se qui implique regime a vie car le bout de colon de peu refaire les fonction de l'estomac c a dire broyé les aliments en se reveillant du coma elle a ecrit sur un bout de papier 'je recolte se que j'ai semé " la seul visite qu'elle reçoi c c'elle d'un prête voilà elle qui a decide de se donner la mort elle se retrouve aujourd'hui a se battre pour la sauver que le monde et fou :roll:
voila sassane pour les nouvelles
je pense au petit lapin que tu a perdu se que j'espére surtout c qu'il n'est pas caché dans un coin mort de peur je soutaite du fond du coeur qu'il rentre a la maison (le chat pas adopté + le lapin qui se fait la belle c trop)
en tout les cas bon courage
a++

bonsoir armel!

merci pour ce retour!

et beh... il va lui falloir du courage pour affronter toutes ces épreuves. les opérations risquent d'etre lourdes... le pretre serait donc bien la personne qui va l'aider à s'en sortir...

oui pour mon lapin j'attends qu'elle rentre si elle est partie d'elle même. mais le jardin est fermé alors je ne comprends pas trop ou elle peut etre. enfin... tant qu'elle n'a pas été dévorée par une autre bete... le plus dur, c de ne pas savoir ce qui lui arrive...

voilà je te fais de gros bisous et à bientot!
Membre de qualité

par jtmtusais » Sam 06 Jan 2007, 20:42

sassane a écrit:
jtmtusais a écrit:Coucou ma belle!

Je viens de te posé une question.. Cela concerne ma santé. Je voulais savoir si tu voyais qq soucis ou si tu allais bien :) !

Chiffre: 10 22 14 19 17

Bisous et mici!

coucou ma belle jtmtusais!

alors ce week end à paris en z'amoureux??? c'était bien?

coté santé... les évènements vont changer pour toi: la roue tourne. il va y avoir du changement pour toi. pour savoir s'il sera positif ou négatif, ce sera fonction de ce que tu auras accompli auparavant: as-tu commis des excès? ou alors à l'inverse as tu une vie saine? avais tu des pb de santé etc... tu subiras les évènements en fonction des actes que tu as commis par le passé.

là ou s'est plus embetant c que tu tires la carte du départ, des voyages et des mouvements. peut etre un RDV chez le médecin par exemple. il te reste une étape à franchir avant d'atteindre la réussite.

il y a un renouveau positif pour toi qui se prépare. tu vas recevoir des nouvelles. cette carte te rassure si jamais tu es inquiète. ensuite encore du bonheur et de la joie en perspective. peut etre une grossesse????

l'une des lames t'apporte de l'espoir; tes reves pourront donc devenir réalité; il faut juste que tu t'en donnes les moyens.

voilà pour moi tout est bon. il y a peut etre des analyses à passer; mais au final, rien d'alarmant, bien au contraire: tu seras épanouie et heureuse...

gros bisous! :fullamour:

Coucou ma puce!!

Merci bcp !! Ben tout s'est super bien passé à Paris!! On en est revenu super fatigué mais on a bien visiter.. Ce" retrouver rien qu'a deux ns a fait du bien.. On a bcp parler, rigoler.. C'était génial, des wkend comme ca j'en voudrais bien tout le temps :lol: !!

Alors côté santé ... j'en sais trop rien, j'suis super fatiguée en ce moment, des nausées, maux de tête.. Hier je n'étais pas bien du tout! Ajh ca va mieux..

Pr le médecin, je devrais aller la voir, je dois voir ma gygy .. J"dois reprendre rdv mais pas trop envie.. lol

Sinon ben pr l'instant je suis dans l'attente du verdict pr bébé.. .Je saurais bientot si je ferrais un test +++ ou pas.. Mais a mon avis c encore raté ;) m c pas grave lol! Je prend mon mal en patience.. j'ai le moral pr l'instant :D !!!

Gros bisous ma belle!! Et plein de bonheur pr toi :coeur:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par sassane » Sam 06 Jan 2007, 20:55

jtmtusais a écrit:
Coucou ma puce!!

Merci bcp !! Ben tout s'est super bien passé à Paris!! On en est revenu super fatigué mais on a bien visiter.. Ce" retrouver rien qu'a deux ns a fait du bien.. On a bcp parler, rigoler.. C'était génial, des wkend comme ca j'en voudrais bien tout le temps :lol: !!

Alors côté santé ... j'en sais trop rien, j'suis super fatiguée en ce moment, des nausées, maux de tête.. Hier je n'étais pas bien du tout! Ajh ca va mieux..

Pr le médecin, je devrais aller la voir, je dois voir ma gygy .. J"dois reprendre rdv mais pas trop envie.. lol

Sinon ben pr l'instant je suis dans l'attente du verdict pr bébé.. .Je saurais bientot si je ferrais un test +++ ou pas.. Mais a mon avis c encore raté ;) m c pas grave lol! Je prend mon mal en patience.. j'ai le moral pr l'instant :D !!!

coucou jtmtusais!

c génial ! vous avez pu vous retrouver en amoureux. ça fait tjs du bien de s'évader du quotidien et de changer d'air. par contre ça fatigue, mais c tellement bon...

bon j'espère que coté santé ça va vite s'améliorer. je comprends que ça soit pas trop engageant d'aller voir sa gygy. je suis censée prendre RDV depuis 1 an; mais je ne le fais pas. j'ai rien de spécial, alors moins je la vois mieux je me porte.

contente que tu aies le moral. pourvu que ton essai bébé se conclut rapidement!

je te fais plein de gros bisous et à bientot!
Membre de qualité

par jtmtusais » Sam 06 Jan 2007, 22:12

sassane a écrit:
jtmtusais a écrit:
Coucou ma puce!!

coucou jtmtusais!

c génial ! vous avez pu vous retrouver en amoureux. ça fait tjs du bien de s'évader du quotidien et de changer d'air. par contre ça fatigue, mais c tellement bon...

bon j'espère que coté santé ça va vite s'améliorer. je comprends que ça soit pas trop engageant d'aller voir sa gygy. je suis censée prendre RDV depuis 1 an; mais je ne le fais pas. j'ai rien de spécial, alors moins je la vois mieux je me porte.

contente que tu aies le moral. pourvu que ton essai bébé se conclut rapidement!

je te fais plein de gros bisous et à bientot!

Re coucou ma belle!!!

Oh vi ca fait du bien!! J'ai hâte de partir en aout pendant 2semaines au chaud avec mon chéri hihihi!!

Il faut voir gygy au moins une fois par an!! Donc va falloir que tu y aille hihi!! Si tu vx je t'acompagne mdr!!

Sinon pr bébé.. ben écoute on verra bien, je ne me prend pas la tête, même si ajh j'ai fais un test assez bizare, mais bon je vais patienté qq jours encore :ange: !

Bisous
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par sassane » Sam 06 Jan 2007, 23:04

jtmtusais a écrit:Re coucou ma belle!!!

Oh vi ca fait du bien!! J'ai hâte de partir en aout pendant 2semaines au chaud avec mon chéri hihihi!!

Il faut voir gygy au moins une fois par an!! Donc va falloir que tu y aille hihi!! Si tu vx je t'acompagne mdr!!

Sinon pr bébé.. ben écoute on verra bien, je ne me prend pas la tête, même si ajh j'ai fais un test assez bizare, mais bon je vais patienté qq jours encore :ange: !

Bisous

tu pars ou l'été prochain?

oui je sais pour la gygy! mais je veux po :cry: c vraiment pas une partie de plaisir...

alors c quoi cette histoire de test bizarre? :D

je te fais de gros bisous et je suis ravie d'avoir pu te parler un peu sur msn!

à bientot et bonne nuit!
Membre de qualité

par tazette02 » Sam 06 Jan 2007, 23:07

coucou,
j'éspére que tu va bien!!!!
j'ai une tite question, je peux???.....
alors voilà je voudrais savoir si tu me vois enceinte bientôt, mes chiffres : 4,8,12,20,5
merci d'avance
gros bizzz
Membre intéressé(e)

par jtmtusais » Sam 06 Jan 2007, 23:27

sassane a écrit:
jtmtusais a écrit:Re coucou ma belle!!!

Bisous

tu pars ou l'été prochain?

oui je sais pour la gygy! mais je veux po :cry: c vraiment pas une partie de plaisir...

alors c quoi cette histoire de test bizarre? :D

je te fais de gros bisous et je suis ravie d'avoir pu te parler un peu sur msn!

à bientot et bonne nuit!

Vi normalement on part soit à Athène soit en Espagne :) !!

C vrai que c pas chouette les visites gygy mais bon on est ien obliger d'y allé..

Pr le test, je ne me fais pas de faux espoir mais c bizare. A J17-18 test d'ovulation postif! La je suis a J27 je refais un test d'ovulation et une 2ième bare lègere est apparue, alors que dans 4j c le verdict, donc je me demandais si les test d'ovu savaient détecter une grossesse aussi.. Mais apparement non donc on verra :)
Je reste zen, j'ai pas envie d'être déçue!

J'esp qu'on se parlera encore!

Gros bisousss
Grande fidèle

par tazette02 » Sam 06 Jan 2007, 23:29

coucou jtmtusais, moi aussi je suis perdue avec ces tests d'ovu!!!!!
Membre intéressé(e)

par jtmtusais » Sam 06 Jan 2007, 23:33

lol !! Ces tests d'ovu sont pas si facile, mais bon faut pas se prendre la tete, fait tes calins et essaie de ne pas y pensé :)
Grande fidèle

par tazette02 » Sam 06 Jan 2007, 23:37

c'est le 1er mois ou j'en ai utilisé et j'ai rien compris alors je pense que je vais laissé tombé.... c'était plus pour voir si j'ovulais!!!
bizzzz
Membre intéressé(e)

par jtmtusais » Sam 06 Jan 2007, 23:39

Moi j'ai compris, donc si je peux t'aider.... :)

Bisous
Grande fidèle

par tazette02 » Sam 06 Jan 2007, 23:48

bah voila j'ai commencé mes test à j13, j'ai des cycles de 30 jours
de j13 a j20 ils ont été +......bizarre non? le trait été pas aussi foncé que celui du test mais il été présent......
là suis a J24, j'aurais du en refaire un pour voir.....
Membre intéressé(e)

par elisheva1 » Dim 07 Jan 2007, 13:52

bonjour!

soirée nana super sympa!ça fait du bien!
je suis rentrée à 3h30 et j'ai passé une très bonne soirée sauf au moment ou mes copines me racontent qu'elles sont hyper fécondes et qu'il leur aura fallu 3 mois pour être enceinte et blabla!ça m'énerve car je ne trouve pas ça très sympa par rapport àmoi qui ait un pb d'ovaires et qu'ilm'a fallu 1 an + un ttt pour être enceinte .Pourtant je leur ai déjà dit que ça me faisait de la peine mais bon!c'est pas grave!

sassane, j'ai un equestion à te poser assez importante si tu veux bien.
je t'explique, ma mère a retrouvé son ami d'enfance qui est le frère de la maire adjointe de la petite enfance de ma ville. Ma mère lui a demandé si sa soeur pouvait m'aider à trouver un poste à la mairie .il l'a appelé et lui a laissé un msg.
pour moi, ce serai super car je travaillerais à coté de chez moi et c'est surtout que j'aurai un travail fixe.
penses tu qu'elle va me trouver quelque chose?
mes chiffres:8 10 4 17 1.

et toi ton week end?

merci sassane
Toujours au rendez-vous

par jtmtusais » Dim 07 Jan 2007, 17:35

tazette02 a écrit:bah voila j'ai commencé mes test à j13, j'ai des cycles de 30 jours
de j13 a j20 ils ont été +......bizarre non? le trait été pas aussi foncé que celui du test mais il été présent......
là suis a J24, j'aurais du en refaire un pour voir.....

Alors un test d'ovulation est +++ UNIQUEMENT lorsque la 2ieme bare est aussi ou plus foncé que la bare du test!! Si c plus clair, c'est négatif meme si y a une 2ieme bare!:)
Grande fidèle

par sassane » Dim 07 Jan 2007, 21:38

marge a écrit:Ben pr le gygy je vais certainemant vs faire hurler mais j'ai 25 ans et je n'y suis jamais encore allée une fois ! Je sais c po bien du tout !

lol bon bah c bon alors... moi j'y suis déjà allée qq fois quand même! ça me rassure... mais tes médecins ne t'ont jamais fait le reproche?
Membre de qualité

par sassane » Dim 07 Jan 2007, 21:41

jtmtusais a écrit:Vi normalement on part soit à Athène soit en Espagne :) !!

C vrai que c pas chouette les visites gygy mais bon on est ien obliger d'y allé..

Pr le test, je ne me fais pas de faux espoir mais c bizare. A J17-18 test d'ovulation postif! La je suis a J27 je refais un test d'ovulation et une 2ième bare lègere est apparue, alors que dans 4j c le verdict, donc je me demandais si les test d'ovu savaient détecter une grossesse aussi.. Mais apparement non donc on verra :)

Gros bisousss

ouah en espagne ou à athènes c génial!

je comprends que tu n'aies pas envie d'etre déçue; mais j'espère de tout coeur que cela viendra très vite!

je te fais de gros bisous et à bientot!
Membre de qualité

par sassane » Dim 07 Jan 2007, 21:42

1) Tazette

2) Elisheva

j'essaie de faire vos tirages le plus tot possible! :wink:
Membre de qualité

par jtmtusais » Dim 07 Jan 2007, 21:45

sassane a écrit:
jtmtusais a écrit:Vi normalement on part soit à Athène soit en Espagne :) !!

Gros bisousss

ouah en espagne ou à athènes c génial!

je comprends que tu n'aies pas envie d'etre déçue; mais j'espère de tout coeur que cela viendra très vite!

je te fais de gros bisous et à bientot!

On verra bien.. Supermimie voit pas de grossesse, une autre fille que je connais pense que vi.. Donc on verra! De tte façon je suis habituer de voir des négatifs mtn ;) !!

Bisoussss
Grande fidèle

par sassane » Dim 07 Jan 2007, 21:46

elisheva1 a écrit:bonjour!

soirée nana super sympa!ça fait du bien!
je suis rentrée à 3h30 et j'ai passé une très bonne soirée sauf au moment ou mes copines me racontent qu'elles sont hyper fécondes et qu'il leur aura fallu 3 mois pour être enceinte et blabla!ça m'énerve car je ne trouve pas ça très sympa par rapport àmoi qui ait un pb d'ovaires et qu'ilm'a fallu 1 an + un ttt pour être enceinte .Pourtant je leur ai déjà dit que ça me faisait de la peine mais bon!c'est pas grave!

et toi ton week end?

merci sassane

coucou eli!

c génial que tu aies pu décompresser et passer une bonne soirée entre nanas. bon par contre c clair que ça se fait pas de dire combien elles sont fécondes alors que tu es en essai bébé et que tu en souffres. je t'aurai bien dit qu'elles étaient maladroites, mais si tu avais dit aupravant que ça te faisait du mal de les entendre parler comme ça, c pas très malin de leur part...

mon week end... nous avons mangé une galette comme tous les ans chez mon super tonton, donc on s'est tous retrouvés en famille et j'adore... voilà!

je te fais de gros bisous et fais ton tirage dès que possible!
Membre de qualité

par elisheva1 » Dim 07 Jan 2007, 21:48

merci sassane.
comment s'est passé ton dimanche?
biz
Toujours au rendez-vous

par sassane » Dim 07 Jan 2007, 21:48

jtmtusais a écrit:
On verra bien.. Supermimie voit pas de grossesse, une autre fille que je connais pense que vi.. Donc on verra! De tte façon je suis habituer de voir des négatifs mtn ;) !!

Bisoussss

oui disons que si tu as pas mal posé la question aussi, ça peut perturber les tirages. laissons faire la nature! en tout cas je te souhaite très sincèrement bonne chance!
Membre de qualité

par sassane » Dim 07 Jan 2007, 21:50

elisheva1 a écrit:merci sassane.
comment s'est passé ton dimanche?
biz

en famille, alors j'adore! ça me fait tjs plaisir de voir ma famille au sens élargi. nous sommes une famille nombreuse et je trouve ça géant. les grandes tablées j'adoreeeeeeeeeeeee!

et puis je découvre le tarot des egyptiens et j'apprécie la qualité des cartes.

et toi?
Membre de qualité

par elisheva1 » Dim 07 Jan 2007, 21:52

j'ai posté mon msg en même temps donc ne tiens ps compte de ma question!biz
Toujours au rendez-vous

par elisheva1 » Dim 07 Jan 2007, 21:55

alors aujourd'hui, nous avons également mangé la galette en famille et j'ai eu la fève;c'était très sympa.
sinon, je suis un crevée de ma soirée en plus avec mon fils j'ai pas trop le droit d'être fatiguée :lol:
voila et demain je vais m'inscrire à la salle de sport!je suis contente
biz
Toujours au rendez-vous

par sassane » Dim 07 Jan 2007, 22:00

elisheva1 a écrit:alors aujourd'hui, nous avons également mangé la galette en famille et j'ai eu la fève;c'était très sympa.
sinon, je suis un crevée de ma soirée en plus avec mon fils j'ai pas trop le droit d'être fatiguée :lol:
voila et demain je vais m'inscrire à la salle de sport!je suis contente
biz

nous c'était la 1ère galette! après on va la faire dans la famille de mon homme; mais comme c une famille recomposée, on va en manger lol...

c tjs agréable d'avoir la fève... :wink:

c génial que tu t'inscrives à la salle de sport! moi j'ai pas le courage de m'y remettre. avant j'avais la chance de ne pas prendre un gramme malgré les tonnes de cochonneries que j'ingurgitais. le pb c que maintenant je grossis mais je n'ai pas changé mes habitudes alimentaires. il faudrait que je commence à faire attention dès maintenant, tant que je peux encore facilement redresser la barre.

enfin! je te tire mon chapeau pour la salle de sport. après je t'encouragerai pour que tu y restes!

bon allé j'attaque les tirages!

bises!
Membre de qualité

par elisheva1 » Dim 07 Jan 2007, 22:00

quelle est la particularité du tarot egyptien?
Toujours au rendez-vous

par sassane » Dim 07 Jan 2007, 22:02

elisheva1 a écrit:quelle est la particularité du tarot egyptien?

disons que grace aux méthodes de tirage, je vais en tenter une nouvelle qui devrai etre plus complète que le tarot de marseille...

et puis les graphiques sont très élaborés... mais les lames majeures sont quasiment les mêmes. je n'ai pas encore eu trop le temps de voir les mineures...
Membre de qualité

par elisheva1 » Dim 07 Jan 2007, 22:03

merci!
moi, j'ai 7 kg a perdre pour avoir un poid raisonnable et 10 si je veux retrouver mon poid avant grossesse.je mesure 1m73 et je pesais 57kg.ah c'était la bontemps! :cry: :lol:
Toujours au rendez-vous

par jtmtusais » Dim 07 Jan 2007, 22:03

sassane a écrit:
jtmtusais a écrit:

Bisoussss

oui disons que si tu as pas mal posé la question aussi, ça peut perturber les tirages. laissons faire la nature! en tout cas je te souhaite très sincèrement bonne chance!

Ben j'ai juste demander a Supermimie, pr les autres filles elles ont regarder juste comme ca ou au ressenti :)

Merci bcp en tt cas :)

Bisosu
Grande fidèle

par sassane » Dim 07 Jan 2007, 22:06

elisheva1 a écrit:merci!
moi, j'ai 7 kg a perdre pour avoir un poid raisonnable et 10 si je veux retrouver mon poid avant grossesse.je mesure 1m73 et je pesais 57kg.ah c'était la bontemps! :cry: :lol:

je fais 1m79 pour 66kg. c loin d'etre catastrophique, c juste que j'aides bourrelet disgracieux au niveau du ventre, il faut que je fasse attention... donc je ne perdrai rien, je vais juste remuscler tout ça... le jour ou j'aurai le courage lol!

si tu t'en donnes les moyens tu y arriveras! courage! et puis le tout c de se sentir bien dans sa peau!
Membre de qualité

par sassane » Dim 07 Jan 2007, 22:07

jtmtusais a écrit:Ben j'ai juste demander a Supermimie, pr les autres filles elles ont regarder juste comme ca ou au ressenti :)

Bisosu

ton tour viendra, je peux te l'assurer... :wink:
Membre de qualité

par jtmtusais » Dim 07 Jan 2007, 22:09

sassane a écrit:
jtmtusais a écrit:Ben j'ai juste demander a Supermimie, pr les autres filles elles ont regarder juste comme ca ou au ressenti :)

Bisosu

ton tour viendra, je peux te l'assurer... :wink:

On verra.. Honnêtement je ne sais plus quoi pensé de tout ca... :( J'aurais vraiment aimer ne pas connaite ce désir!
Grande fidèle

par Sakura » Dim 07 Jan 2007, 22:10

Coucou Sassane!

alors côté news, j'ai appris que mes soeurs étaient invitées chez un oncle que j'apprécie beaucoup, et que moi je ne l'étais pas, car ma soeur lui avait dit que je n'étais pas disponible... c'était le soir ou je l'ai su, donc trop tard pour revenir dessus...

Encore un coup que je me prend en pleine figure, si çà pouvait être çà l'autre chose négative que tu as prédit!!!! j'en ai assez!!!

Sinon, côté bonnes nouvelles, ma grande soeur est partie accouchée, la petite va naitre dans la nuit!!! je vais la voir demain et la mitrailler de photos!!!! :cigogne:

J'espère que çà ne me fera pas trop de mal de la voir heureuse avec son bébé, je rêve tant d'en avoir :cry:

Je peux te demander ce que tu vois pour moi à ce sujet? bébé à venir ou pas prochainement? :oops:

Mon tirage :

5 - 14 - 8 - 21 - 22

Merci Sassane!!!!! :oursmimi:
Sage

par elisheva1 » Dim 07 Jan 2007, 22:14

ouah sassane t'es super grande!effectivement, tu n'as pas de poid à perdre.je te conseillerais de ne pas laisser les ptites rondeurs s'installer car avec la grossesse...aie aie aie! :lol:
biz
Toujours au rendez-vous

par sassane » Dim 07 Jan 2007, 22:16

tazette02 a écrit:coucou,
j'éspére que tu va bien!!!!
j'ai une tite question, je peux???.....
alors voilà je voudrais savoir si tu me vois enceinte bientôt, mes chiffres : 4,8,12,20,5
merci d'avance
gros bizzz

bonsoir tazette!

bien sur que tu peux poser des questions tazette, n'hésite pas! le post est fait pour ça (entre autre lol).

alors tu dois savoir que le "bientot" est une notion relative avec les cartes. le tirage que je te fais là est valable pour une durée de 6 mois environ...

alors les cartes commencent par parler de combativité. il va falloir persévérer avant que tes efforts ne payent. pour l'instant tu es en quete de vérité, tu as besoin d'etre rassurée pour savoir si oui ou non tu auras la chance d'etre maman.
ce petit te permettrait de trouver un point d'équilibre dans ta vie. tu vas pouvoir espérer avoir ce bébé, mais on te précise que tu ne récoltes que ce que tu sèmes.

cela parle de sacrifices. pour l'instant tu es dans une période d'illusions ou tu ne veux voir que ce que tu veux. la situation est donc bloquée. et tu ne pourras qu'attendre. apparemment qqch dans ta vie poserait obstacle à la venue de ce bébé. tu es contrariée. or si tu veux réussir il va falloir te mettre en retrait et essayer de te détacher de ce besoin.

puis l'arrivée de ce bébé se fera alors que tu ne t'y attendras pas, comme si tu avais baissé les bras... tu seras récompensée. ce sera même une renaissance pour toi. bébé arrive... tes espoirs pourront se réaliser, mais patience...

donc a priori, je dirais pas encore pour les 6 prochains mois, tu auras quelques difficultés à résoudre auparavant, mais il arrive...

bonne chance!
Membre de qualité

par elisheva1 » Dim 07 Jan 2007, 22:17

je te laisse faire tes tirages! je suis très bavarde! :oops:
Toujours au rendez-vous

par sassane » Dim 07 Jan 2007, 22:19

jtmtusais a écrit:
On verra.. Honnêtement je ne sais plus quoi pensé de tout ca... :( J'aurais vraiment aimer ne pas connaite ce désir!

oui on verra, laisse faire le temps et ne brusque pas dame nature (oui c normal de lui en vouloir je te rassure).

je comprends que tu aurais préféré ne pas connaitre ce désir et le mal qu'il entraine. mais tu oublieras vite toutes ces épreuves quand bébé sera là. je trouve que tu as déjà bcp progressé dans ton "détachement" et ton mental. continue!
Membre de qualité

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message