Vers le contenu
par elisheva1 » Sam 06 Jan 2007, 18:17
par plenitude » Sam 06 Jan 2007, 18:20
par sassane » Sam 06 Jan 2007, 18:24
elisheva1 a écrit:pauvre petite bête mais c'est affreux!ça fait combien de temps que tu l'as?plénitude, on se sent jamais prêt et on stresse à mort mais tu vas voir que le jour j tu auras la bonne adrénaline!respire un bon coup dans la voiture, check tes rétros extérieurs et intérieur prends pas de sens unique, fais passer les piétons sur les passages.regarde surtout tes rétros!c'est hyper important et n'oublies pas les angles mort!sois décontractée mais pas non plus "à la cool".c'est que disait mon moniteur.t'inquiètes pas l'examinateur ne va pas te manger.fais comme si c'était qq'un que tu connais et que tu dois accompagner à un point j.biz
par sassane » Sam 06 Jan 2007, 18:26
plenitude a écrit:non je le sais que c est moi le problème. Je pense réellement faire un blocage, mais dû à quoi je ne sais pas. Je n ai pas une totale maitrise du vehicule, parfois je fais des choses sans vraiment savoir pourquoi. Menfin... un jour je serai prete... à 60h peut etre ! Je rigole..quoique..
par plenitude » Sam 06 Jan 2007, 18:29
par sassane » Sam 06 Jan 2007, 18:32
plenitude a écrit:Je vois , ca a du vraiment etre traumatisant pour toi... Ca pa du etre facile, et c est comprehensible qu une presence te manquait. Heureusement maintenant tu as un autre réconfort ton cheri ! En tout cas tu nous tiens au courant pour la lapine ! Pour le mono, il est bien j ai confiance en lui.
par elisheva1 » Sam 06 Jan 2007, 18:32
par sassane » Sam 06 Jan 2007, 18:37
par plenitude » Sam 06 Jan 2007, 18:39
par elisheva1 » Sam 06 Jan 2007, 18:40
par sassane » Sam 06 Jan 2007, 18:41
elisheva1 a écrit:c'est difficile de trouver de bons moniteurs!il va falloir que je vous laisse, ce soir, c'est soirée nana!ça va faire du bien!biz et bonne soirée!
par plenitude » Sam 06 Jan 2007, 18:41
par elisheva1 » Sam 06 Jan 2007, 18:43
par armel » Sam 06 Jan 2007, 19:36
par sassane » Sam 06 Jan 2007, 19:41
armel a écrit:bonsoir sassane je viens te faire un coucou et te donner des nouvellesalors ma voisine et sortie du coma et ses jours ne sont plus en danger on l'a operé et lui ont enlevée l'estomac donc elle vie avec une sonde pendant plusieur moi et ensuite il vont lui greffer un bou de son colon a la place de l'estomac se qui lui feras une petite poche se qui implique regime a vie car le bout de colon de peu refaire les fonction de l'estomac c a dire broyé les aliments en se reveillant du coma elle a ecrit sur un bout de papier 'je recolte se que j'ai semé " la seul visite qu'elle reçoi c c'elle d'un prête voilà elle qui a decide de se donner la mort elle se retrouve aujourd'hui a se battre pour la sauver que le monde et fou voila sassane pour les nouvellesje pense au petit lapin que tu a perdu se que j'espére surtout c qu'il n'est pas caché dans un coin mort de peur je soutaite du fond du coeur qu'il rentre a la maison (le chat pas adopté + le lapin qui se fait la belle c trop)en tout les cas bon courage a++
par jtmtusais » Sam 06 Jan 2007, 20:42
sassane a écrit:jtmtusais a écrit:Coucou ma belle!Je viens de te posé une question.. Cela concerne ma santé. Je voulais savoir si tu voyais qq soucis ou si tu allais bien ! Chiffre: 10 22 14 19 17 Bisous et mici!coucou ma belle jtmtusais!alors ce week end à paris en z'amoureux??? c'était bien?coté santé... les évènements vont changer pour toi: la roue tourne. il va y avoir du changement pour toi. pour savoir s'il sera positif ou négatif, ce sera fonction de ce que tu auras accompli auparavant: as-tu commis des excès? ou alors à l'inverse as tu une vie saine? avais tu des pb de santé etc... tu subiras les évènements en fonction des actes que tu as commis par le passé.là ou s'est plus embetant c que tu tires la carte du départ, des voyages et des mouvements. peut etre un RDV chez le médecin par exemple. il te reste une étape à franchir avant d'atteindre la réussite.il y a un renouveau positif pour toi qui se prépare. tu vas recevoir des nouvelles. cette carte te rassure si jamais tu es inquiète. ensuite encore du bonheur et de la joie en perspective. peut etre une grossesse????l'une des lames t'apporte de l'espoir; tes reves pourront donc devenir réalité; il faut juste que tu t'en donnes les moyens.voilà pour moi tout est bon. il y a peut etre des analyses à passer; mais au final, rien d'alarmant, bien au contraire: tu seras épanouie et heureuse...gros bisous!
jtmtusais a écrit:Coucou ma belle!Je viens de te posé une question.. Cela concerne ma santé. Je voulais savoir si tu voyais qq soucis ou si tu allais bien ! Chiffre: 10 22 14 19 17 Bisous et mici!
par sassane » Sam 06 Jan 2007, 20:55
jtmtusais a écrit:Coucou ma puce!!Merci bcp !! Ben tout s'est super bien passé à Paris!! On en est revenu super fatigué mais on a bien visiter.. Ce" retrouver rien qu'a deux ns a fait du bien.. On a bcp parler, rigoler.. C'était génial, des wkend comme ca j'en voudrais bien tout le temps !!Alors côté santé ... j'en sais trop rien, j'suis super fatiguée en ce moment, des nausées, maux de tête.. Hier je n'étais pas bien du tout! Ajh ca va mieux..Pr le médecin, je devrais aller la voir, je dois voir ma gygy .. J"dois reprendre rdv mais pas trop envie.. lolSinon ben pr l'instant je suis dans l'attente du verdict pr bébé.. .Je saurais bientot si je ferrais un test +++ ou pas.. Mais a mon avis c encore raté m c pas grave lol! Je prend mon mal en patience.. j'ai le moral pr l'instant !!!Gros bisous ma belle!! Et plein de bonheur pr toi
par jtmtusais » Sam 06 Jan 2007, 22:12
sassane a écrit:jtmtusais a écrit:Coucou ma puce!!Merci bcp !! Ben tout s'est super bien passé à Paris!! On en est revenu super fatigué mais on a bien visiter.. Ce" retrouver rien qu'a deux ns a fait du bien.. On a bcp parler, rigoler.. C'était génial, des wkend comme ca j'en voudrais bien tout le temps !!Alors côté santé ... j'en sais trop rien, j'suis super fatiguée en ce moment, des nausées, maux de tête.. Hier je n'étais pas bien du tout! Ajh ca va mieux..Pr le médecin, je devrais aller la voir, je dois voir ma gygy .. J"dois reprendre rdv mais pas trop envie.. lolSinon ben pr l'instant je suis dans l'attente du verdict pr bébé.. .Je saurais bientot si je ferrais un test +++ ou pas.. Mais a mon avis c encore raté m c pas grave lol! Je prend mon mal en patience.. j'ai le moral pr l'instant !!!Gros bisous ma belle!! Et plein de bonheur pr toi coucou jtmtusais!c génial ! vous avez pu vous retrouver en amoureux. ça fait tjs du bien de s'évader du quotidien et de changer d'air. par contre ça fatigue, mais c tellement bon...bon j'espère que coté santé ça va vite s'améliorer. je comprends que ça soit pas trop engageant d'aller voir sa gygy. je suis censée prendre RDV depuis 1 an; mais je ne le fais pas. j'ai rien de spécial, alors moins je la vois mieux je me porte.contente que tu aies le moral. pourvu que ton essai bébé se conclut rapidement!je te fais plein de gros bisous et à bientot!
par sassane » Sam 06 Jan 2007, 23:04
jtmtusais a écrit:Re coucou ma belle!!! Oh vi ca fait du bien!! J'ai hâte de partir en aout pendant 2semaines au chaud avec mon chéri hihihi!! Il faut voir gygy au moins une fois par an!! Donc va falloir que tu y aille hihi!! Si tu vx je t'acompagne mdr!! Sinon pr bébé.. ben écoute on verra bien, je ne me prend pas la tête, même si ajh j'ai fais un test assez bizare, mais bon je vais patienté qq jours encore :ange: !Bisous
par tazette02 » Sam 06 Jan 2007, 23:07
par jtmtusais » Sam 06 Jan 2007, 23:27
sassane a écrit:jtmtusais a écrit:Re coucou ma belle!!! Oh vi ca fait du bien!! J'ai hâte de partir en aout pendant 2semaines au chaud avec mon chéri hihihi!! Il faut voir gygy au moins une fois par an!! Donc va falloir que tu y aille hihi!! Si tu vx je t'acompagne mdr!! Sinon pr bébé.. ben écoute on verra bien, je ne me prend pas la tête, même si ajh j'ai fais un test assez bizare, mais bon je vais patienté qq jours encore :ange: !Bisoustu pars ou l'été prochain?oui je sais pour la gygy! mais je veux po c vraiment pas une partie de plaisir...alors c quoi cette histoire de test bizarre? je te fais de gros bisous et je suis ravie d'avoir pu te parler un peu sur msn!à bientot et bonne nuit!
par tazette02 » Sam 06 Jan 2007, 23:29
par jtmtusais » Sam 06 Jan 2007, 23:33
par tazette02 » Sam 06 Jan 2007, 23:37
par jtmtusais » Sam 06 Jan 2007, 23:39
par tazette02 » Sam 06 Jan 2007, 23:48
par elisheva1 » Dim 07 Jan 2007, 13:52
par jtmtusais » Dim 07 Jan 2007, 17:35
tazette02 a écrit:bah voila j'ai commencé mes test à j13, j'ai des cycles de 30 jours de j13 a j20 ils ont été +......bizarre non? le trait été pas aussi foncé que celui du test mais il été présent......là suis a J24, j'aurais du en refaire un pour voir.....
par sassane » Dim 07 Jan 2007, 21:38
marge a écrit:Ben pr le gygy je vais certainemant vs faire hurler mais j'ai 25 ans et je n'y suis jamais encore allée une fois ! Je sais c po bien du tout !
par sassane » Dim 07 Jan 2007, 21:41
jtmtusais a écrit:Vi normalement on part soit à Athène soit en Espagne !! C vrai que c pas chouette les visites gygy mais bon on est ien obliger d'y allé..Pr le test, je ne me fais pas de faux espoir mais c bizare. A J17-18 test d'ovulation postif! La je suis a J27 je refais un test d'ovulation et une 2ième bare lègere est apparue, alors que dans 4j c le verdict, donc je me demandais si les test d'ovu savaient détecter une grossesse aussi.. Mais apparement non donc on verra Je reste zen, j'ai pas envie d'être déçue!J'esp qu'on se parlera encore!Gros bisousss
par sassane » Dim 07 Jan 2007, 21:42
par jtmtusais » Dim 07 Jan 2007, 21:45
sassane a écrit:jtmtusais a écrit:Vi normalement on part soit à Athène soit en Espagne !! C vrai que c pas chouette les visites gygy mais bon on est ien obliger d'y allé..Pr le test, je ne me fais pas de faux espoir mais c bizare. A J17-18 test d'ovulation postif! La je suis a J27 je refais un test d'ovulation et une 2ième bare lègere est apparue, alors que dans 4j c le verdict, donc je me demandais si les test d'ovu savaient détecter une grossesse aussi.. Mais apparement non donc on verra Je reste zen, j'ai pas envie d'être déçue!J'esp qu'on se parlera encore!Gros bisousssouah en espagne ou à athènes c génial!je comprends que tu n'aies pas envie d'etre déçue; mais j'espère de tout coeur que cela viendra très vite!je te fais de gros bisous et à bientot!
par sassane » Dim 07 Jan 2007, 21:46
elisheva1 a écrit:bonjour!soirée nana super sympa!ça fait du bien!je suis rentrée à 3h30 et j'ai passé une très bonne soirée sauf au moment ou mes copines me racontent qu'elles sont hyper fécondes et qu'il leur aura fallu 3 mois pour être enceinte et blabla!ça m'énerve car je ne trouve pas ça très sympa par rapport àmoi qui ait un pb d'ovaires et qu'ilm'a fallu 1 an + un ttt pour être enceinte .Pourtant je leur ai déjà dit que ça me faisait de la peine mais bon!c'est pas grave!et toi ton week end?merci sassane
par elisheva1 » Dim 07 Jan 2007, 21:48
par sassane » Dim 07 Jan 2007, 21:48
jtmtusais a écrit:On verra bien.. Supermimie voit pas de grossesse, une autre fille que je connais pense que vi.. Donc on verra! De tte façon je suis habituer de voir des négatifs mtn !!Bisoussss
par sassane » Dim 07 Jan 2007, 21:50
elisheva1 a écrit:merci sassane.comment s'est passé ton dimanche?biz
par elisheva1 » Dim 07 Jan 2007, 21:52
par elisheva1 » Dim 07 Jan 2007, 21:55
par sassane » Dim 07 Jan 2007, 22:00
elisheva1 a écrit:alors aujourd'hui, nous avons également mangé la galette en famille et j'ai eu la fève;c'était très sympa.sinon, je suis un crevée de ma soirée en plus avec mon fils j'ai pas trop le droit d'être fatiguée voila et demain je vais m'inscrire à la salle de sport!je suis contentebiz
par elisheva1 » Dim 07 Jan 2007, 22:00
par sassane » Dim 07 Jan 2007, 22:02
elisheva1 a écrit:quelle est la particularité du tarot egyptien?
par elisheva1 » Dim 07 Jan 2007, 22:03
par jtmtusais » Dim 07 Jan 2007, 22:03
sassane a écrit:jtmtusais a écrit:On verra bien.. Supermimie voit pas de grossesse, une autre fille que je connais pense que vi.. Donc on verra! De tte façon je suis habituer de voir des négatifs mtn !!Bisoussssoui disons que si tu as pas mal posé la question aussi, ça peut perturber les tirages. laissons faire la nature! en tout cas je te souhaite très sincèrement bonne chance!
par sassane » Dim 07 Jan 2007, 22:06
elisheva1 a écrit:merci!moi, j'ai 7 kg a perdre pour avoir un poid raisonnable et 10 si je veux retrouver mon poid avant grossesse.je mesure 1m73 et je pesais 57kg.ah c'était la bontemps!
par sassane » Dim 07 Jan 2007, 22:07
jtmtusais a écrit:Ben j'ai juste demander a Supermimie, pr les autres filles elles ont regarder juste comme ca ou au ressenti Merci bcp en tt cas Bisosu
par jtmtusais » Dim 07 Jan 2007, 22:09
sassane a écrit:jtmtusais a écrit:Ben j'ai juste demander a Supermimie, pr les autres filles elles ont regarder juste comme ca ou au ressenti Merci bcp en tt cas Bisosuton tour viendra, je peux te l'assurer...
par Sakura » Dim 07 Jan 2007, 22:10
par elisheva1 » Dim 07 Jan 2007, 22:14
par sassane » Dim 07 Jan 2007, 22:16
tazette02 a écrit:coucou,j'éspére que tu va bien!!!!j'ai une tite question, je peux???.....alors voilà je voudrais savoir si tu me vois enceinte bientôt, mes chiffres : 4,8,12,20,5merci d'avancegros bizzz
par elisheva1 » Dim 07 Jan 2007, 22:17
par sassane » Dim 07 Jan 2007, 22:19
jtmtusais a écrit:On verra.. Honnêtement je ne sais plus quoi pensé de tout ca... J'aurais vraiment aimer ne pas connaite ce désir!