Vers le contenu
par sassane » Lun 15 Jan 2007, 22:22
fleurdelys a écrit:bonjour Sassanepuis je te poser une question, enfin pas une question mais une voyance domaine professionnel? Mes chiffre 7 6 9 12 15merci si c'est possible pour toi
par nin » Lun 15 Jan 2007, 22:22
par sassane » Lun 15 Jan 2007, 22:23
elisheva1 a écrit:et oui!c'est halucinant!c'est pour ça que je me remet difficilement de ce qu'a dit ma" belle famille"enfin, que veux tu!comme disait mon grand père il faut que les erreurs passés servent au présent.
par elisheva1 » Lun 15 Jan 2007, 22:27
par sassane » Lun 15 Jan 2007, 22:32
elisheva1 a écrit:que penses tu de mon futur entretien avec la directrice de l'école?j'aime bien avec le tarot! j'espère que je n'abuse pas trop!dis le moi surtout!mes chiffres: 6 9 10 16 22merci beaucoup sassane!
par sassane » Lun 15 Jan 2007, 22:34
elisheva1 a écrit:quand tu penses que sur 72000 déportés de drancy il y en a eu que 3% de survivants ça fait froid dans le dos!bon parlons de choses plus gaies!t'as prévu des vacances bientôt?
par sassane » Lun 15 Jan 2007, 22:36
par elisheva1 » Lun 15 Jan 2007, 22:36
par sassane » Lun 15 Jan 2007, 22:39
elisheva1 a écrit:merci sassane!en fait, je ne sais pas trop à quoi m'attendre.mais ce qui est sure c'est que je ne peux pas travailler à mi temps l'année prochaine!je miose beaucoup sur mon entretien de mercredi avec l'amie de ma mère.si ça marche, je change de voie.ce qui est urgent c'est de trouver du travail avant septembre!merci en tout cas!t'as beaucoup de tirage à faire encore?
par elisheva1 » Lun 15 Jan 2007, 22:39
par sassane » Lun 15 Jan 2007, 22:40
elisheva1 a écrit:moi ça dépend des finances! j'ai une amie qui habite à juan les pins donc je vais aller la voir avec mon fils et sinon je ne sais pas!ça dépend du boulot aussi.en tout cas, je souhaite ne pas aller en vacances parce que j'ai du travail!
par elisheva1 » Lun 15 Jan 2007, 22:41
par elisheva1 » Lun 15 Jan 2007, 22:42
par sassane » Lun 15 Jan 2007, 22:46
elisheva1 a écrit:oui je pense!elle m'a invité plusieurs fois mais je n'y suis jamais allée donc je crois que cette fois ci je vais profiter de la situation!
par elisheva1 » Lun 15 Jan 2007, 22:56
par sassane » Lun 15 Jan 2007, 23:07
elisheva1 a écrit:si j'ai perdu mes kilos oui! je suis allée voir ma nutritionniste samrdi et elle était contente car je n'ai pas grossi bien que j' ai compensé la douleur de ma fc par le chocolat!du coup, j'ai un nouveau programme: nouveau régime, sport et drainage lymphatique et normalement 6 kg en 2 mois pour retrouver ma ligne d'avant grossesse(quand j'ai arrété de fumer) mais mon rêve se serait d'en perdre 4 supplémentaire(mais là je crois que je rêve! )si tu veux je t'enerrai des photos de paysages!au fait, tu travailles pas demain?biz
par elisheva1 » Lun 15 Jan 2007, 23:09
par sassane » Lun 15 Jan 2007, 23:10
elisheva1 a écrit:bonne nuit et fais de beaux rêves!biz
par sassane » Lun 15 Jan 2007, 23:30
par fleurdelys » Mar 16 Jan 2007, 09:07
par sassane » Mar 16 Jan 2007, 09:47
fleurdelys a écrit:merci sassane, c'est bien répresentatif. Certains blocages, je ne sais pas mais oui je m'entends pas avec mes collègues car mon supérieur veut me faire progresser, c'est peut etre ca. merci et désolée de t'avoir dérangée
par blueyes » Mar 16 Jan 2007, 10:03
sassane a écrit:blueyes j'attends ta série de chiffres supplémentaires et nin je m'occupe de ton tirage dès que possible
par sassane » Mer 17 Jan 2007, 12:39
blueyes a écrit:Coucou, MerciDésolée pour hier, je n'ai plus pû me connecter, j'ai eu la visite de ce monsieur qui est hyper accro. je sens d'ailleurs qu'il va bien me prendre la tête, parce qu'il est à fond, et parle déjà de moi à tout le monde comme si on était ensemble limite, et j'ai déjà eu un texto ce matin. pppffff, les hommes qui me veulent c'est moi qui les veut pas, et ce qui me veulent pas, c'est moi qui coure derrière. je te donne mes chiffres pour savoir si mon ex va revenir : 4 - 6 - 11 - 17 - 22merci. bonne journéebisous
par sassane » Mer 17 Jan 2007, 12:53
nin a écrit:CoucouJe m'appele Virginie née le 23/11/1979Mes chiffres : 7 12 22 18 10Je sors actuellement avec romain né le 10:01:1982Cela va t'il durer avec lui ou nonMerciBisousvirginie
par blueyes » Mer 17 Jan 2007, 14:02
sassane a écrit:blueyes a écrit:Coucou, MerciDésolée pour hier, je n'ai plus pû me connecter, j'ai eu la visite de ce monsieur qui est hyper accro. je sens d'ailleurs qu'il va bien me prendre la tête, parce qu'il est à fond, et parle déjà de moi à tout le monde comme si on était ensemble limite, et j'ai déjà eu un texto ce matin. pppffff, les hommes qui me veulent c'est moi qui les veut pas, et ce qui me veulent pas, c'est moi qui coure derrière. je te donne mes chiffres pour savoir si mon ex va revenir : 4 - 6 - 11 - 17 - 22merci. bonne journéebisous bonjour blueyes!c souvent comme ça que ça fonctionne: on court après l'inaccessible...pour savoir si ton ex va revenir...vous avez tous les 2 un caractère fort. les liens qui vous ont unis sont très forts. le pb c que vous n'avez pas réussis à exprimer vos sentiments de la bonne façon et c pour ça qu'il y a eu une rupture. vos caractères semblent assez incompatibles.ensuite c la crise amoureuse qui ressort. il y a de la contrariété. visiblement tu ne seras pas satisfaite de la tournure des choses.je ne pense pas que ton ex reviendra; mais une rencontre se profile. une évolution de la situation va se produire. tu ne resteras pas seule.l'une des lames te console et t'apporte de l'espoir. ta situation sentimentale va s'améliorer. tu pourras aspirer à largement mieux...en réponse tu vas etre déçue par ton ex. si jamais il revient ce sera pour une courte durée et une relation instable, des disputes... il a un désir de se retrouver libre. pour moi tu as une autre belle histoire qui t'attend ailleurs.voilà, je crois que tu avais d'autres questions non? sur le mec qui te colle je crois que tu n'as pas besoin des cartes pour savoir que ce n'est sans doute pas l'homme qu'il te faut.si tu as d'autres questions n'hésite pas et donne moi les séries de chiffres qui vont avec.à +!
par natty » Mer 17 Jan 2007, 17:52
par natty » Mer 17 Jan 2007, 18:20
par sassane » Mer 17 Jan 2007, 18:27
par natty » Mer 17 Jan 2007, 18:47
par sassane » Mer 17 Jan 2007, 20:14
blueyes a écrit:coucou merci beaucoup pour ta réponse, bien que ça me fasse mal un peu quand même par rapport à mon ex, philippe parce que je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours ce sentiment qu'il m'aime encore. effectivement, tu as raison, cet homme qui me colle, m'embête plus qu'autre chose, et je sais très bien, que je ne veux rien avec luiet bizarrement, depuis, que je ne suis plus avec philippe, je plais à tout le monde, mais je suis complètement perdue j'ai mon patron qui me drague sévère, il s'appelle olivier et il est né en 1973.et j'ai deux hommes qui me plairaient bien, mais là, je ne sais pas si c'est réciproque : l'un s'appelle alain il a 40 ans, et l'autre s'appelle sébastien, mais je ne sais pas l'âge qu'il a, c'est l'entraineur de foot de mon fils.si tu pouvais m'éclairer peut être si tu veux bien?je te donne mes chiffres au cas où tu peux faire quelque chose pour moi : 6 - 11 - 16 - 21 -22merci encoreet bonne journéebisous
par blueyes » Mer 17 Jan 2007, 20:33
sassane a écrit:blueyes a écrit:coucou merci beaucoup pour ta réponse, bien que ça me fasse mal un peu quand même par rapport à mon ex, philippe parce que je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours ce sentiment qu'il m'aime encore. effectivement, tu as raison, cet homme qui me colle, m'embête plus qu'autre chose, et je sais très bien, que je ne veux rien avec luiet bizarrement, depuis, que je ne suis plus avec philippe, je plais à tout le monde, mais je suis complètement perdue j'ai mon patron qui me drague sévère, il s'appelle olivier et il est né en 1973.et j'ai deux hommes qui me plairaient bien, mais là, je ne sais pas si c'est réciproque : l'un s'appelle alain il a 40 ans, et l'autre s'appelle sébastien, mais je ne sais pas l'âge qu'il a, c'est l'entraineur de foot de mon fils.si tu pouvais m'éclairer peut être si tu veux bien?je te donne mes chiffres au cas où tu peux faire quelque chose pour moi : 6 - 11 - 16 - 21 -22merci encoreet bonne journéebisous je comprends que ça ne te fasse pas plaisir qu'on te dise que philippe risque de ne pas revenir; mais chaque chose en son temps. aujourd'hui tu es malheureuse, mais demain tu iras mieux. parfois le changement est positif...bon alors par contre il me faut une série de chiffres pour chacun. surtout concentre toi bien sur chacun d'eux et donne moi 3 séries de chiffres. ça me permettra de ne pas me mélanger les pinceaux...j'attends de tes nouvelles...
par sassane » Mer 17 Jan 2007, 22:34
blueyes a écrit:ok, merci c'est sympadonc, voilà :pour olivier : 5 - 8 - 12 - 20 -15pour alain : 2 - 6 - 11 - 13 - 15pour sébastien : 1 - 6 - 9 - 14 - 20pour philippe, oui, je suis malheureuse, parce que pour moi, c'était vraiment l'homme de ma vie, et il m'avait dit que j'étais la femme de sa vie, et le temps qu'on avait vécu ensemble était si merveilleux que jamais j'aurai pensé qu'on se quitterait un jour. @ +bisous
par sassane » Mer 17 Jan 2007, 22:39
blueyes a écrit:pour alain : 2 - 6 - 11 - 13 - 15bisous
par sassane » Mer 17 Jan 2007, 22:45
blueyes a écrit:pour sébastien : 1 - 6 - 9 - 14 - 20bisous
par sassane » Mer 17 Jan 2007, 22:56
natty a écrit::hellllllo: sassane je ne permet de venir vers toi d'abord pour te tenir au courent et j'ai au la vilaine natty !!! plusieurs questions a te posée ci tu veus bien , et ci tu a le temps bien sur voualou pour bébé test négatif en décembre , ensuite re stimulation le 1 er janvier qui c'est soldé par une hyperstimulation il a fallut tout arrêter par piqûre grosse déception et la mes vilaines sont arrivée le 13 mais ma gygy ne me fait pas de stym ce mois ci car je vais ovuler coté droit ( le mauvais )et elle veus que l'on passe par la pma de toulouse croie tu que vais tomber enceinte sans être obliger d'allée a toulouse car on as peu de moyen!!!mes chiffres : 19.2.7.20.10gros bizouille natty
par sassane » Mer 17 Jan 2007, 22:57
par natty » Mer 17 Jan 2007, 23:40
sassane a écrit:natty a écrit::hellllllo: sassane je ne permet de venir vers toi d'abord pour te tenir au courent et j'ai au la vilaine natty !!! plusieurs questions a te posée ci tu veus bien , et ci tu a le temps bien sur voualou pour bébé test négatif en décembre , ensuite re stimulation le 1 er janvier qui c'est soldé par une hyperstimulation il a fallut tout arrêter par piqûre grosse déception et la mes vilaines sont arrivée le 13 mais ma gygy ne me fait pas de stym ce mois ci car je vais ovuler coté droit ( le mauvais )et elle veus que l'on passe par la pma de toulouse croie tu que vais tomber enceinte sans être obliger d'allée a toulouse car on as peu de moyen!!!mes chiffres : 19.2.7.20.10gros bizouille nattybonsoir natty...bon alors moi je ne m'y connais pas spécialement, donc j'ai eu un peu de mal à tout comprendre, donc je vais aller à l'essentiel...pour savoir si bébé arrivera sans etre obligée de passer par la case toulouse...je pense que c assez bon...du bonheur, de l'amour, de la joie... qui sont causés par une grossesse...il va te falloir encore un peu de patience et ne pas te laisser aller.carte de la réussite, du succès. tes efforts vont enfin payer. on te demande d'aller jusqu'au bout, alors je ne sais pas si ça implique donc de faire ce déplacement; d'autant plus qu'on te dit qu'il risque d'y avoir du mouvement à prévoir...l'arrivée d'un bébé peut se réaliser au moment ou tu ne t'y attends pas. et si jamais la situation est difficile (au sens pécunier donc) tu te tireras facilement de cette situation.en réponse tu as une amélioration de ta vie amoureuse, des changements importants. tes efforts payent enfin grace à tout ce que tu as entrepris par le passé.bon tout ça semble étrange. je suis persuadée que le bébé va arriver; mais comme cela parle de déplacement et du fait que les difficultés seront facilement éludées, je ne sais pas si ce voyage sera nécessaire ou pas...sous toute réserve, j'espère qu'il arrivera avant ce déplacement, mais je n'en suis pas sure...voilà bonne chance natty!
par blueyes » Jeu 18 Jan 2007, 09:40
par sandrine19773 » Jeu 18 Jan 2007, 13:06
par sassane » Jeu 18 Jan 2007, 17:47
par elisheva1 » Jeu 18 Jan 2007, 20:35
par poussin » Ven 19 Jan 2007, 06:29
par sandrine19773 » Ven 19 Jan 2007, 09:50
par sassane » Ven 19 Jan 2007, 15:08
par sassane » Ven 19 Jan 2007, 15:17
natty a écrit::D re coucou sassane!!!c'est pour une autre question santée!!!je fait des attaque de panique terrible a ne pas pouvoir restée seule ou faire mes courses , c'est très handicapant et je culpabilise beaucoup vis a vis de mon mari qui ne peu travaillé pour etre avec moi es-que je vais trouvée le ou la bonne thérapeute et en guerir rapidement???mes chiffres :18.11.19.5.8merci sassanne,j'en ai encore une autre pour travail tu me dis ci je peu bizouilles
par sassane » Ven 19 Jan 2007, 15:26
natty a écrit::reverence: merci sassane alors voualou la 3 eme question mon mari flavio et oui il et italien souhaite créer son entreprise de carrosserie auto moto ext...tout le dossier es pret !!! il nous reste plus qu'as trouver la maison et le local pour avoir les aide financier et commencer!!!vois tu cette entreprise !!!! avec changement de région vers PERPIGNAN ou autre????mes chiffres :17.15.1.6.7merci encore beaucoup sassane c'est une question qui nous sortirais la tête de l'eau comme l'on dis!!!!gros bizouille as toi
par sassane » Ven 19 Jan 2007, 15:28
natty a écrit: merci beaucoup sassane tu me réchauffe le coeur , car moi aussi j'ai cette impression que bébé arriveras avant Toulouse pourquoi je c'est pas peut être pars que je ne veus pas y allée enfin c'est un resenti comme pour ce matin j'ai dit a mon chéri " la gygy ne vas pas me faire de stimulation je le sens " ben gagnée elle ne m'en fait pas !!! j'ai souvent des resenti comme ça sur des évènement ou sur les gens , en tout les cas ci bébé arrive avant, ce serais un grand soulagement et une grande joie des déplacement j'en fait beaucoup pour bébé au moin 3 fois par mois chez gygy + les prise de sang ext... j'ai l'impretion de passée ma vie chez la gygy ou au labo big gros bizouille sassane et encore merci nattypas de soucis pour les autre questions prend ton temps
par sassane » Ven 19 Jan 2007, 15:33
blueyes a écrit:Coucou Sassane,je te remercie de tes réponses si rapide, c'est gentil de ta part de prendre de ton temps comme ça pour nous tous.je ne pourrai pas t'expliquer sur le forum, ma rupture avec philippe, il y a des choses trop personnelles pour que tout le monde les lise.je me doutais bien qu'avec mon patron, ce serait pas terrible, mais tout ce que j'espère c'est que quoi qu'il arrive, je n'ai pas de problèmes au travail.pour sébastien, gggggrrrr, c'est bête, il est super beau et très sympa.mais je sais pas plus, je sais même pas s'il est célibataire ou non.mais y a des regards qui se croisent discrètement, et il essaie d'engager le dialogue, mais il sait encore pas trop comment faire j'ai l'impression.pour alain, c'est compliqué, parce qu'on ne s'est pas encore rencontré, et je ne sais pas si ça va se faire. on discute ensemble parfois sur msn, et parfois on s'envoie des mails, mais il ne me raconte pas grand chose, et il est assez direct et sec. et la dernière fois, il me dit que se rencontrer ça se fera, mais il n'est pas pressé.mais il avait l'air intéressé quand il avait vu ma photo.l'ennui, avec lui, il me plait, et il a l'air mûr (même s'il est sec et direct, que ça me donne l'impression de me faire agresser et qu'il a un problème avec les femmes) mais il travaille dans la même société que philippe, donc, il doit être au courant que j'avais une relation avec philippe. peut être que ça le bloque, je ne sais pas.enfin, voilà, depuis que je suis seule, tout est bien compliqué autour de moi. la seule chose positive, c'est que je plais aux hommes.encore merci pour tout, et bon courage pour toutes demandesbonne journée@ +bises
par sassane » Ven 19 Jan 2007, 15:35
elisheva1 a écrit:coucou!bon tu as de nouveau un retour positif! en effet, pas de décision pour un nouveau poste par contre fin juin c'est fini! effectivement, je suis ressortie pertubée j'ai pas arrêtè de pleurer!et en effet, j'ai décidé de changer de voie.voilà!je t'embrasse
par sassane » Ven 19 Jan 2007, 15:45
poussin a écrit:Bonjour sasanne !Je me toune vers toi...je suis enceinte de deux mois et j'aimerai savoir si ma grossesse va bien se passer et si tu ressens un piti by ou une nénette??Le cap des trois mois est long! déjà que je suis de nature angoissée là c'est encore pire! Echo du 1er trimestre le 29/01...je ferai un retour après cette écho! mes chiffres: 8/4/20/2/6Alexandra 31/01/82Merci beaucoup!
par sassane » Ven 19 Jan 2007, 15:47