[ Tarot de Marseille ] essais concluants, je me lance!...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par sassane » Lun 15 Jan 2007, 22:22

fleurdelys a écrit:bonjour Sassane

puis je te poser une question, enfin pas une question mais une voyance domaine professionnel? Mes chiffre 7 6 9 12 15
merci si c'est possible pour toi


bonsoir fleurdelys!

j'adore les lys :lol: ceci étant dit lol et la parenthèse étant fort pertinente... j'attaque ton tirage! :wink:

tu as toutes les cartes en main pour espérer réussir professionnellement. pour ça, se sera à toi d'aller au bout de tes idées, de te battre pour ce qui te semble juste et tu y arriveras. la réussite ne sera pas gagnée d'avance,mais elle est là.

pour le moment tu es plutot dans le brouillard. tu ne sais pas quelle décision prendre; car tu vas avoir trop de choix à ton gout. on te conseille d'attendre une autre période pour prendre une décision, car le moment n'est pas encore venu. tu dois attednre que les nuages se dissipent pour pouvoir mieux juger de la situation.

si tu es encore étudiante, la carte est très bonne. mais si tu travailles déjà, tu vas subir des blocages. il va y avoir des obstacles sur ta route. il va falloir etre patiente. profites en pour définir ce que tu veux vraiment...

puis encore ce blocage, tu satures et cela se répercute sur ton moral. inactive, tu vis mal la situation, mais tu es contrainte d'attendre.

en réponse tu as bien la réussite. tu vas prouver ta supériorité sur les autres (entretiens ou concours) et tu réussiras dans la vie professionnelle. l'union fait la force, pense aux gens qui peuvent éventuellement t'aider.

voilà a priori, tu vas avoir des difficultés dans le domaine pro, soit elles sont déjà là, soit elles vont apparaitre bientot. tes projets vont etre bloqués, et cela va te peser sur le moral. mais au final tu t'en sors très bien et tu es écoutée.

voilà tiens moi au courant pour un retour!

à bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par nin » Lun 15 Jan 2007, 22:22

Coucou

Je m'appele Virginie née le 23/11/1979
Mes chiffres : 7 12 22 18 10

Je sors actuellement avec romain né le 10:01:1982
Cela va t'il durer avec lui ou non

Merci
Bisous
virginie
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Lun 20 Nov 2006, 15:25
Localisation: roanne

par sassane » Lun 15 Jan 2007, 22:23

elisheva1 a écrit:et oui!
c'est halucinant!
c'est pour ça que je me remet difficilement de ce qu'a dit ma" belle famille"

enfin, que veux tu!comme disait mon grand père il faut que les erreurs passés servent au présent.


surtout il ne faut pas oublier...

je ne comprends pas la betise humaine qui consiste à nier ce qui s'est passé...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par elisheva1 » Lun 15 Jan 2007, 22:27

quand tu penses que sur 72000 déportés de drancy il y en a eu que 3% de survivants ça fait froid dans le dos!
bon parlons de choses plus gaies!
t'as prévu des vacances bientôt?
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par sassane » Lun 15 Jan 2007, 22:32

elisheva1 a écrit:que penses tu de mon futur entretien avec la directrice de l'école?
j'aime bien avec le tarot! :wink:
j'espère que je n'abuse pas trop!dis le moi surtout!
mes chiffres: 6 9 10 16 22
merci beaucoup sassane!


mais non tu n'abuses pas éli! bien au contraire, tu sais que j'aime faire des tirages...

par contre celui-ci est mitigé.

la situation ne sera pas propice à une décision. apparemment c un entretien qui lui permettra de bcp dialoguer avec toi; mais il n'apportera rien de concret dans l'immédiat. elle va peut etre te parler de différentes orientations et toi ça va plus te perturber qu'autre chose parce que tu ne sauras plus quoi faire.

ensuite tu tires une carte bénéfique sur le plan des études. j'en déduis qu'elle a une démarche positive.

ensuite tu auras un coup de pouce inespéré du destin, qui va te permettre d'avoir bcp d'échanges avec les autres. tout va bouger et évoluer dans le bon sens. tu vas aller plus loin que prévu et le hasard fera bien les choses.

par contre il va peut etre y avoir un petit accrochage. toi tu vas peut etre ressortir de là bouleversée. il y a un changement brusque. peut etre vas tu changer de voie? on te conseille en tout cas de couvrir tes arrières.

en réponse tu as les projets en suspens. tu vas vouloir prendre du recul car tu vas trouver la situation difficile à gérer. tu n'obtiendras pas tout ce qe tu as désiré.

voilà j'espère me tromper. je pense que tu vas etre un peu perdue après cet entretien...

a moins que tu décides de tout arreter et de te lancer dans un autre projet...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Lun 15 Jan 2007, 22:34

elisheva1 a écrit:quand tu penses que sur 72000 déportés de drancy il y en a eu que 3% de survivants ça fait froid dans le dos!
bon parlons de choses plus gaies!
t'as prévu des vacances bientôt?


c vrai que c impressionnant... :(

des choses plus gaies? bah les vacances, ça va etre chaud... lol. c pas dit qu'on en prenne cette année et toi?
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Lun 15 Jan 2007, 22:36

blueyes j'attends ta série de chiffres supplémentaires et nin je m'occupe de ton tirage dès que possible ;-)
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par elisheva1 » Lun 15 Jan 2007, 22:36

merci sassane!
en fait, je ne sais pas trop à quoi m'attendre.mais ce qui est sure c'est que je ne peux pas travailler à mi temps l'année prochaine!
je miose beaucoup sur mon entretien de mercredi avec l'amie de ma mère.
si ça marche, je change de voie.
ce qui est urgent c'est de trouver du travail avant septembre!
merci en tout cas!
t'as beaucoup de tirage à faire encore?
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par sassane » Lun 15 Jan 2007, 22:39

elisheva1 a écrit:merci sassane!
en fait, je ne sais pas trop à quoi m'attendre.mais ce qui est sure c'est que je ne peux pas travailler à mi temps l'année prochaine!
je miose beaucoup sur mon entretien de mercredi avec l'amie de ma mère.
si ça marche, je change de voie.
ce qui est urgent c'est de trouver du travail avant septembre!
merci en tout cas!
t'as beaucoup de tirage à faire encore?


bon tu me tiendras au courant c quand déjà?!

oui pour mercredi ça mesemble mieux aussi...

les tirages, j'en ai 2 en attente sur le tarot de marseille et autant sur les égyptiens je crois... mais ça avance...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par elisheva1 » Lun 15 Jan 2007, 22:39

moi ça dépend des finances! :lol:
j'ai une amie qui habite à juan les pins donc je vais aller la voir avec mon fils et sinon je ne sais pas!ça dépend du boulot aussi.
en tout cas, je souhaite ne pas aller en vacances parce que j'ai du travail!
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par sassane » Lun 15 Jan 2007, 22:40

elisheva1 a écrit:moi ça dépend des finances! :lol:
j'ai une amie qui habite à juan les pins donc je vais aller la voir avec mon fils et sinon je ne sais pas!ça dépend du boulot aussi.
en tout cas, je souhaite ne pas aller en vacances parce que j'ai du travail!


ça doit etre sympa comme destination dis moi...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par elisheva1 » Lun 15 Jan 2007, 22:41

pour l'instant, il n'y aps de date.elle m'a juste dit qu'elle voulait me voire.

il t'en reste encore pas mal quand même!
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par elisheva1 » Lun 15 Jan 2007, 22:42

oui je pense!
elle m'a invité plusieurs fois mais je n'y suis jamais allée donc je crois que cette fois ci je vais profiter de la situation!
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par sassane » Lun 15 Jan 2007, 22:46

elisheva1 a écrit:oui je pense!
elle m'a invité plusieurs fois mais je n'y suis jamais allée donc je crois que cette fois ci je vais profiter de la situation!


j'aurai droit à des photos j'espère?!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par elisheva1 » Lun 15 Jan 2007, 22:56

si j'ai perdu mes kilos oui! :lol: :lol:
je suis allée voir ma nutritionniste samrdi et elle était contente car je n'ai pas grossi bien que j' ai compensé la douleur de ma fc par le chocolat!

du coup, j'ai un nouveau programme: nouveau régime, sport et drainage lymphatique et normalement 6 kg en 2 mois pour retrouver ma ligne d'avant grossesse(quand j'ai arrété de fumer) mais mon rêve se serait d'en perdre 4 supplémentaire(mais là je crois que je rêve! :lol: )

si tu veux je t'enerrai des photos de paysages!

au fait, tu travailles pas demain?
biz
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par sassane » Lun 15 Jan 2007, 23:07

elisheva1 a écrit:si j'ai perdu mes kilos oui! :lol: :lol:
je suis allée voir ma nutritionniste samrdi et elle était contente car je n'ai pas grossi bien que j' ai compensé la douleur de ma fc par le chocolat!

du coup, j'ai un nouveau programme: nouveau régime, sport et drainage lymphatique et normalement 6 kg en 2 mois pour retrouver ma ligne d'avant grossesse(quand j'ai arrété de fumer) mais mon rêve se serait d'en perdre 4 supplémentaire(mais là je crois que je rêve! :lol: )

si tu veux je t'enerrai des photos de paysages!

au fait, tu travailles pas demain?
biz


bon et bah je te souhaite bon courage pour perdre tous ces kilo. c très bien d'avoir arreté de fumer...

si je bosse demain alors je ne vais pas tarder à aller me coucher... je fais encore le tirage de ma frangine et je file!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par elisheva1 » Lun 15 Jan 2007, 23:09

bonne nuit et fais de beaux rêves!biz
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par sassane » Lun 15 Jan 2007, 23:10

elisheva1 a écrit:bonne nuit et fais de beaux rêves!biz


merci éli!

en ce moment j'ai tendance à mal dormir.

ce tarot avec les égyptiens me fait faire des reves étranges...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Lun 15 Jan 2007, 23:30

nin je m'occupe de ton tirage mercredi sans faute (au plus tard), il se fait tard et demain je travaille

à très bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par fleurdelys » Mar 16 Jan 2007, 09:07

merci sassane, c'est bien répresentatif. Certains blocages, je ne sais pas mais oui je m'entends pas avec mes collègues car mon supérieur veut me faire progresser, c'est peut etre ca.
merci et désolée de t'avoir dérangée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mer 03 Jan 2007, 10:18

par sassane » Mar 16 Jan 2007, 09:47

fleurdelys a écrit:merci sassane, c'est bien répresentatif. Certains blocages, je ne sais pas mais oui je m'entends pas avec mes collègues car mon supérieur veut me faire progresser, c'est peut etre ca.
merci et désolée de t'avoir dérangée


je suis contente que ça corresponde!

tu ne me déranges absolument pas... je suis là pour ça. si tu as d'autres questions nhésite pas...

bisous!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par blueyes » Mar 16 Jan 2007, 10:03

sassane a écrit:blueyes j'attends ta série de chiffres supplémentaires et nin je m'occupe de ton tirage dès que possible ;-)



Coucou,

Merci
Désolée pour hier, je n'ai plus pû me connecter, j'ai eu la visite de ce monsieur qui est hyper accro. je sens d'ailleurs qu'il va bien me prendre la tête, parce qu'il est à fond, et parle déjà de moi à tout le monde comme si on était ensemble limite, et j'ai déjà eu un texto ce matin. pppffff, les hommes qui me veulent c'est moi qui les veut pas, et ce qui me veulent pas, c'est moi qui coure derrière. :(

je te donne mes chiffres pour savoir si mon ex va revenir : 4 - 6 - 11 - 17 - 22

merci. bonne journée

bisous :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:17
Localisation: FRANCE

par sassane » Mer 17 Jan 2007, 12:39

blueyes a écrit:Coucou,

Merci
Désolée pour hier, je n'ai plus pû me connecter, j'ai eu la visite de ce monsieur qui est hyper accro. je sens d'ailleurs qu'il va bien me prendre la tête, parce qu'il est à fond, et parle déjà de moi à tout le monde comme si on était ensemble limite, et j'ai déjà eu un texto ce matin. pppffff, les hommes qui me veulent c'est moi qui les veut pas, et ce qui me veulent pas, c'est moi qui coure derrière. :(

je te donne mes chiffres pour savoir si mon ex va revenir : 4 - 6 - 11 - 17 - 22

merci. bonne journée

bisous :D


bonjour blueyes!

c souvent comme ça que ça fonctionne: on court après l'inaccessible...

pour savoir si ton ex va revenir...

vous avez tous les 2 un caractère fort. les liens qui vous ont unis sont très forts. le pb c que vous n'avez pas réussis à exprimer vos sentiments de la bonne façon et c pour ça qu'il y a eu une rupture. vos caractères semblent assez incompatibles.

ensuite c la crise amoureuse qui ressort. il y a de la contrariété. visiblement tu ne seras pas satisfaite de la tournure des choses.

je ne pense pas que ton ex reviendra; mais une rencontre se profile. une évolution de la situation va se produire. tu ne resteras pas seule.

l'une des lames te console et t'apporte de l'espoir. ta situation sentimentale va s'améliorer. tu pourras aspirer à largement mieux...

en réponse tu vas etre déçue par ton ex. si jamais il revient ce sera pour une courte durée et une relation instable, des disputes... il a un désir de se retrouver libre.
pour moi tu as une autre belle histoire qui t'attend ailleurs.

voilà, je crois que tu avais d'autres questions non? sur le mec qui te colle je crois que tu n'as pas besoin des cartes pour savoir que ce n'est sans doute pas l'homme qu'il te faut.

si tu as d'autres questions n'hésite pas et donne moi les séries de chiffres qui vont avec.

à +! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 17 Jan 2007, 12:53

nin a écrit:Coucou

Je m'appele Virginie née le 23/11/1979
Mes chiffres : 7 12 22 18 10

Je sors actuellement avec romain né le 10:01:1982
Cela va t'il durer avec lui ou non

Merci
Bisous
virginie


bonjour virginie!

bon comme tu le sais, la relation de temps n'est pas facile à cerner. cependant dans ton tirage, il y avait des choses un peu négatives.

tu commences par une carte excellente qui dit que tu vas faire des rencontres étonnantes grace à des sorties. et s'il y a des confilts dans ton couple on te conseille de les détourner, car sinon il risque d'y avoir un gros clash...

je crois que le pb c que tu as encore ton ex en tete. tu es dans une période d'illusions et cela va gener l'évolution de ton couple. en plus apparemment ce n'est pas qqn de bien pour toi. on te conseille de passer à autre chose.

tu seras déçue par tes relations. ne sois pas trop impulsive et réfléchis bien à ce que tu veux vraiment.

tu vas te replier sur ta famille. un petit coup de blues en perspective apparemment

en réponse je te rassure, les rencontres sont favorisées. il va falloir que tu ailles de l'avant. les choses vont vite prendre un tournant auquel tu ne t'attendras pas.

pour moi ce n'est pas le bon,mais une autre rencontre se profile.

tiens moi aucourant, à bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par blueyes » Mer 17 Jan 2007, 14:02

sassane a écrit:
blueyes a écrit:Coucou,

Merci
Désolée pour hier, je n'ai plus pû me connecter, j'ai eu la visite de ce monsieur qui est hyper accro. je sens d'ailleurs qu'il va bien me prendre la tête, parce qu'il est à fond, et parle déjà de moi à tout le monde comme si on était ensemble limite, et j'ai déjà eu un texto ce matin. pppffff, les hommes qui me veulent c'est moi qui les veut pas, et ce qui me veulent pas, c'est moi qui coure derrière. :(

je te donne mes chiffres pour savoir si mon ex va revenir : 4 - 6 - 11 - 17 - 22

merci. bonne journée

bisous :D


bonjour blueyes!

c souvent comme ça que ça fonctionne: on court après l'inaccessible...

pour savoir si ton ex va revenir...

vous avez tous les 2 un caractère fort. les liens qui vous ont unis sont très forts. le pb c que vous n'avez pas réussis à exprimer vos sentiments de la bonne façon et c pour ça qu'il y a eu une rupture. vos caractères semblent assez incompatibles.

ensuite c la crise amoureuse qui ressort. il y a de la contrariété. visiblement tu ne seras pas satisfaite de la tournure des choses.

je ne pense pas que ton ex reviendra; mais une rencontre se profile. une évolution de la situation va se produire. tu ne resteras pas seule.

l'une des lames te console et t'apporte de l'espoir. ta situation sentimentale va s'améliorer. tu pourras aspirer à largement mieux...

en réponse tu vas etre déçue par ton ex. si jamais il revient ce sera pour une courte durée et une relation instable, des disputes... il a un désir de se retrouver libre.
pour moi tu as une autre belle histoire qui t'attend ailleurs.

voilà, je crois que tu avais d'autres questions non? sur le mec qui te colle je crois que tu n'as pas besoin des cartes pour savoir que ce n'est sans doute pas l'homme qu'il te faut.

si tu as d'autres questions n'hésite pas et donne moi les séries de chiffres qui vont avec.

à +! :wink:


coucou

merci beaucoup pour ta réponse, bien que ça me fasse mal un peu quand même par rapport à mon ex, philippe :cry:
parce que je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours ce sentiment qu'il m'aime encore. :(

effectivement, tu as raison, cet homme qui me colle, m'embête plus qu'autre chose, et je sais très bien, que je ne veux rien avec lui

et bizarrement, depuis, que je ne suis plus avec philippe, je plais à tout le monde, mais je suis complètement perdue

j'ai mon patron qui me drague sévère, il s'appelle olivier et il est né en 1973.

et j'ai deux hommes qui me plairaient bien, mais là, je ne sais pas si c'est réciproque : l'un s'appelle alain il a 40 ans, et l'autre s'appelle sébastien, mais je ne sais pas l'âge qu'il a, c'est l'entraineur de foot de mon fils.

si tu pouvais m'éclairer peut être si tu veux bien?

je te donne mes chiffres au cas où tu peux faire quelque chose pour moi :
6 - 11 - 16 - 21 -22

merci encore

et bonne journée

bisous :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:17
Localisation: FRANCE

par natty » Mer 17 Jan 2007, 17:52

:hellllllo: sassane :coeur:

je ne permet de venir vers toi d'abord pour te tenir au courent et j'ai au la vilaine natty !!! plusieurs questions a te posée ci tu veus bien , et ci tu a le temps bien sur :wink:

voualou pour bébé test négatif en décembre , ensuite re stimulation le 1 er janvier qui c'est soldé par une hyperstimulation il a fallut tout arrêter par piqûre grosse déception et la mes vilaines sont arrivée le 13 mais ma gygy ne me fait pas de stym ce mois ci car je vais ovuler coté droit ( le mauvais )

et elle veus que l'on passe par la pma de toulouse :shock:

croie tu que vais tomber enceinte sans être obliger d'allée a toulouse car on as peu de moyen!!!

mes chiffres : 19.2.7.20.10

gros bizouille :fleurs: :fullamour: :fleurs:
natty
A la recherche d'une clé intemporellement neuve, affin de pénétrée l'énigme de mon destin !!!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 180
Inscription: Mar 10 Oct 2006, 08:43
Localisation: Françe

par natty » Mer 17 Jan 2007, 18:20

:D re coucou sassane!!!

c'est pour une autre question :D santée!!!

je fait des attaque de panique terrible a ne pas pouvoir restée seule ou faire mes courses , c'est très handicapant et je culpabilise beaucoup vis a vis de mon mari qui ne peu travaillé pour etre avec moi :(

es-que je vais trouvée le ou la bonne thérapeute et en guerir rapidement???

mes chiffres :18.11.19.5.8

merci sassanne,j'en ai encore une autre pour travail tu me dis ci je peu :wink:

bizouilles :fleurs: :oursmimi:
A la recherche d'une clé intemporellement neuve, affin de pénétrée l'énigme de mon destin !!!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 180
Inscription: Mar 10 Oct 2006, 08:43
Localisation: Françe

par sassane » Mer 17 Jan 2007, 18:27

vas y natty je ferai en sorte de répondre ce soir ou vendredi au plus tard. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par natty » Mer 17 Jan 2007, 18:47

:reverence: merci sassane :coeur:

alors voualou la 3 eme question :D

mon mari flavio et oui il et italien :wink: souhaite créer son entreprise de carrosserie auto moto ext...tout le dossier es pret !!! il nous reste plus qu'as trouver la maison et le local pour avoir les aide financier et commencer!!!

vois tu cette entreprise !!!! avec changement de région vers PERPIGNAN ou autre????

mes chiffres :17.15.1.6.7

merci encore beaucoup sassane c'est une question qui nous sortirais la tête de l'eau comme l'on dis!!!!

gros bizouille as toi :fleurs: :fullamour: :fleurs: :oursmimi:
A la recherche d'une clé intemporellement neuve, affin de pénétrée l'énigme de mon destin !!!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 180
Inscription: Mar 10 Oct 2006, 08:43
Localisation: Françe

par sassane » Mer 17 Jan 2007, 20:14

blueyes a écrit:coucou

merci beaucoup pour ta réponse, bien que ça me fasse mal un peu quand même par rapport à mon ex, philippe :cry:
parce que je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours ce sentiment qu'il m'aime encore. :(

effectivement, tu as raison, cet homme qui me colle, m'embête plus qu'autre chose, et je sais très bien, que je ne veux rien avec lui

et bizarrement, depuis, que je ne suis plus avec philippe, je plais à tout le monde, mais je suis complètement perdue

j'ai mon patron qui me drague sévère, il s'appelle olivier et il est né en 1973.

et j'ai deux hommes qui me plairaient bien, mais là, je ne sais pas si c'est réciproque : l'un s'appelle alain il a 40 ans, et l'autre s'appelle sébastien, mais je ne sais pas l'âge qu'il a, c'est l'entraineur de foot de mon fils.

si tu pouvais m'éclairer peut être si tu veux bien?

je te donne mes chiffres au cas où tu peux faire quelque chose pour moi :
6 - 11 - 16 - 21 -22

merci encore

et bonne journée

bisous :)


je comprends que ça ne te fasse pas plaisir qu'on te dise que philippe risque de ne pas revenir; mais chaque chose en son temps. aujourd'hui tu es malheureuse, mais demain tu iras mieux. parfois le changement est positif...

bon alors par contre il me faut une série de chiffres pour chacun. surtout concentre toi bien sur chacun d'eux et donne moi 3 séries de chiffres. ça me permettra de ne pas me mélanger les pinceaux...

j'attends de tes nouvelles...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par blueyes » Mer 17 Jan 2007, 20:33

sassane a écrit:
blueyes a écrit:coucou

merci beaucoup pour ta réponse, bien que ça me fasse mal un peu quand même par rapport à mon ex, philippe :cry:
parce que je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours ce sentiment qu'il m'aime encore. :(

effectivement, tu as raison, cet homme qui me colle, m'embête plus qu'autre chose, et je sais très bien, que je ne veux rien avec lui

et bizarrement, depuis, que je ne suis plus avec philippe, je plais à tout le monde, mais je suis complètement perdue

j'ai mon patron qui me drague sévère, il s'appelle olivier et il est né en 1973.

et j'ai deux hommes qui me plairaient bien, mais là, je ne sais pas si c'est réciproque : l'un s'appelle alain il a 40 ans, et l'autre s'appelle sébastien, mais je ne sais pas l'âge qu'il a, c'est l'entraineur de foot de mon fils.

si tu pouvais m'éclairer peut être si tu veux bien?

je te donne mes chiffres au cas où tu peux faire quelque chose pour moi :
6 - 11 - 16 - 21 -22

merci encore

et bonne journée

bisous :)


je comprends que ça ne te fasse pas plaisir qu'on te dise que philippe risque de ne pas revenir; mais chaque chose en son temps. aujourd'hui tu es malheureuse, mais demain tu iras mieux. parfois le changement est positif...

bon alors par contre il me faut une série de chiffres pour chacun. surtout concentre toi bien sur chacun d'eux et donne moi 3 séries de chiffres. ça me permettra de ne pas me mélanger les pinceaux...

j'attends de tes nouvelles...



ok, merci c'est sympa

donc, voilà :

pour olivier : 5 - 8 - 12 - 20 -15

pour alain : 2 - 6 - 11 - 13 - 15

pour sébastien : 1 - 6 - 9 - 14 - 20




pour philippe, oui, je suis malheureuse, parce que pour moi, c'était vraiment l'homme de ma vie, et il m'avait dit que j'étais la femme de sa vie, et le temps qu'on avait vécu ensemble était si merveilleux que jamais j'aurai pensé qu'on se quitterait un jour.
@ +

bisous :majorette:
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:17
Localisation: FRANCE

par sassane » Mer 17 Jan 2007, 22:34

blueyes a écrit:ok, merci c'est sympa

donc, voilà :

pour olivier : 5 - 8 - 12 - 20 -15

pour alain : 2 - 6 - 11 - 13 - 15

pour sébastien : 1 - 6 - 9 - 14 - 20


pour philippe, oui, je suis malheureuse, parce que pour moi, c'était vraiment l'homme de ma vie, et il m'avait dit que j'étais la femme de sa vie, et le temps qu'on avait vécu ensemble était si merveilleux que jamais j'aurai pensé qu'on se quitterait un jour.
@ +

bisous :majorette:


tu sais à l'époque ou il t'a dit que tu étais la femme de sa vie il le pensait surement. mais les gens changent... je ne sais pas comment s'est passée votre rupture au juste. mais s'il est parti c qu'il avait ses raisons... dis toi que ton bonheur est ailleurs, même si aujourd'hui tu n'y crois pas...

pour ton patron olivier:

effectivement, ton patron a l'air de vouloir une aventure avec toi. si tu as envie qu'il se passe qqch entre vous il y a de fortes possibilités pour que ça marche.
là ou il y a un souci c que cette relation, si elle nait, ne te satisfera pas. tu ne sauras plus ou tu en es. les liens seront instables...

ensuite, c ton passé qui ressort avec ton ex. tu penses trop à lui et ça t'empeche d'avancer. tu seras dans une période d'illusions ou tu ne verras que ce que tu voudras. ce ne sera donc pas une bonne idée avec ton patron...

c plutot un autre amour qui ressort.

en réponse, avec ton patron ce serait plus une relation d'un soir. rien de poussé en fin de compte. bref pas une hstoire pour toi...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 17 Jan 2007, 22:39

blueyes a écrit:
pour alain : 2 - 6 - 11 - 13 - 15

bisous :majorette:


pour alain...

ça semble déjà plus "sain". il apparait comme qqn de réservé. il n'expose pas ses sentiments. il se peut qu'il ressente des choses pour toi mais qu'il n'ait pas encore eu l'occasion de te les faire partager.

en tant que célibataire, tu vas vivre une rencontre. tu peux espérer que ta situation sentimentale s'améliore, et ça pourrait etre avec lui. une rencontre entre vous pourrait tout bouleverser dans ta vie. tu vas passer à qqch de complètement différent. tu fermes un chapitre de ta vie pour en ouvrir un autre.

en réponse c un peu plus mitigé. il y a bcp d'excès qui ressort. de la jalousie peut etre...

ça me semble déjà plus plausible ici...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 17 Jan 2007, 22:45

blueyes a écrit:
pour sébastien : 1 - 6 - 9 - 14 - 20
bisous :majorette:


pour sébastien...

tu commences 2 fois par l'arrivée d'un nouvel amour,mais je ne suis pas sur que ce soit sébastien... en effet, tu tires la carte de la solitude par la suite. des sentiments bloqués, non dévoilés. bref pas d'engagement possible sur le long terme avec lui.

les échanges sont favorisés, donc pour moi ce serait plus une relation amicale avec lui.

en réponse, encore une fois, nouvelles amitiés, nouvel amour. avec une surprise qui est à prévoir.

dans tous les jeux tu as le nouvel amour qui ressort. donc ne sois pas impatiente et laisse le temps au temps. tu vas rencontrer qqn. des 3 hommes dont tu m'as parlé, ce serait plutot alain. mais je ne rejette pas l'idée que ce soit une tout autre personne, que tu connaisses ou pas...

voilà la miss! à bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 17 Jan 2007, 22:56

natty a écrit::hellllllo: sassane :coeur:

je ne permet de venir vers toi d'abord pour te tenir au courent et j'ai au la vilaine natty !!! plusieurs questions a te posée ci tu veus bien , et ci tu a le temps bien sur :wink:

voualou pour bébé test négatif en décembre , ensuite re stimulation le 1 er janvier qui c'est soldé par une hyperstimulation il a fallut tout arrêter par piqûre grosse déception et la mes vilaines sont arrivée le 13 mais ma gygy ne me fait pas de stym ce mois ci car je vais ovuler coté droit ( le mauvais )

et elle veus que l'on passe par la pma de toulouse :shock:

croie tu que vais tomber enceinte sans être obliger d'allée a toulouse car on as peu de moyen!!!

mes chiffres : 19.2.7.20.10

gros bizouille :fleurs: :fullamour: :fleurs:
natty


bonsoir natty...

bon alors moi je ne m'y connais pas spécialement, donc j'ai eu un peu de mal à tout comprendre, donc je vais aller à l'essentiel...

pour savoir si bébé arrivera sans etre obligée de passer par la case toulouse...

je pense que c assez bon...du bonheur, de l'amour, de la joie... qui sont causés par une grossesse...
il va te falloir encore un peu de patience et ne pas te laisser aller.

carte de la réussite, du succès. tes efforts vont enfin payer. on te demande d'aller jusqu'au bout, alors je ne sais pas si ça implique donc de faire ce déplacement; d'autant plus qu'on te dit qu'il risque d'y avoir du mouvement à prévoir...

l'arrivée d'un bébé peut se réaliser au moment ou tu ne t'y attends pas. et si jamais la situation est difficile (au sens pécunier donc) tu te tireras facilement de cette situation.

en réponse tu as une amélioration de ta vie amoureuse, des changements importants. tes efforts payent enfin grace à tout ce que tu as entrepris par le passé.

bon tout ça semble étrange. je suis persuadée que le bébé va arriver; mais comme cela parle de déplacement et du fait que les difficultés seront facilement éludées, je ne sais pas si ce voyage sera nécessaire ou pas...
sous toute réserve, j'espère qu'il arrivera avant ce déplacement, mais je n'en suis pas sure...

voilà bonne chance natty!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 17 Jan 2007, 22:57

natty je m'occupe de tes autres tirages vendredi. j'essayerais d'en faire demain soir après le boulot mais je ne suis pas sure de pouvoir...

à très bientot et bonne nuit!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par natty » Mer 17 Jan 2007, 23:40

sassane a écrit:
natty a écrit::hellllllo: sassane :coeur:

je ne permet de venir vers toi d'abord pour te tenir au courent et j'ai au la vilaine natty !!! plusieurs questions a te posée ci tu veus bien , et ci tu a le temps bien sur :wink:

voualou pour bébé test négatif en décembre , ensuite re stimulation le 1 er janvier qui c'est soldé par une hyperstimulation il a fallut tout arrêter par piqûre grosse déception et la mes vilaines sont arrivée le 13 mais ma gygy ne me fait pas de stym ce mois ci car je vais ovuler coté droit ( le mauvais )

et elle veus que l'on passe par la pma de toulouse :shock:

croie tu que vais tomber enceinte sans être obliger d'allée a toulouse car on as peu de moyen!!!

mes chiffres : 19.2.7.20.10

gros bizouille :fleurs: :fullamour: :fleurs:
natty


bonsoir natty...

bon alors moi je ne m'y connais pas spécialement, donc j'ai eu un peu de mal à tout comprendre, donc je vais aller à l'essentiel...

pour savoir si bébé arrivera sans etre obligée de passer par la case toulouse...

je pense que c assez bon...du bonheur, de l'amour, de la joie... qui sont causés par une grossesse...
il va te falloir encore un peu de patience et ne pas te laisser aller.

carte de la réussite, du succès. tes efforts vont enfin payer. on te demande d'aller jusqu'au bout, alors je ne sais pas si ça implique donc de faire ce déplacement; d'autant plus qu'on te dit qu'il risque d'y avoir du mouvement à prévoir...

l'arrivée d'un bébé peut se réaliser au moment ou tu ne t'y attends pas. et si jamais la situation est difficile (au sens pécunier donc) tu te tireras facilement de cette situation.

en réponse tu as une amélioration de ta vie amoureuse, des changements importants. tes efforts payent enfin grace à tout ce que tu as entrepris par le passé.

bon tout ça semble étrange. je suis persuadée que le bébé va arriver; mais comme cela parle de déplacement et du fait que les difficultés seront facilement éludées, je ne sais pas si ce voyage sera nécessaire ou pas...
sous toute réserve, j'espère qu'il arrivera avant ce déplacement, mais je n'en suis pas sure...

voilà bonne chance natty!



:D merci beaucoup sassane :coeur:
tu me réchauffe le coeur , car moi aussi j'ai cette impression que bébé arriveras avant Toulouse pourquoi je c'est pas peut être pars que je ne veus pas y allée :? enfin c'est un resenti comme pour ce matin j'ai dit a mon chéri " la gygy ne vas pas me faire de stimulation je le sens " ben gagnée elle ne m'en fait pas !!! j'ai souvent des resenti comme ça sur des évènement ou sur les gens , en tout les cas ci bébé arrive avant, ce serais un grand soulagement et une grande joie :D
des déplacement j'en fait beaucoup pour bébé au moin 3 fois par mois chez gygy + les prise de sang ext... j'ai l'impretion de passée ma vie chez la gygy ou au labo :wink:


big gros bizouille sassane et encore merci :fleurs: :fullamour: :oursmimi:
natty

pas de soucis pour les autre questions prend ton temps :clinoeil:
A la recherche d'une clé intemporellement neuve, affin de pénétrée l'énigme de mon destin !!!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 180
Inscription: Mar 10 Oct 2006, 08:43
Localisation: Françe

par blueyes » Jeu 18 Jan 2007, 09:40

Coucou Sassane,


je te remercie de tes réponses si rapide, c'est gentil de ta part de prendre de ton temps comme ça pour nous tous.

je ne pourrai pas t'expliquer sur le forum, ma rupture avec philippe, il y a des choses trop personnelles pour que tout le monde les lise.

je me doutais bien qu'avec mon patron, ce serait pas terrible, mais tout ce que j'espère c'est que quoi qu'il arrive, je n'ai pas de problèmes au travail.

pour sébastien, gggggrrrr, c'est bête, il est super beau et très sympa.
mais je sais pas plus, je sais même pas s'il est célibataire ou non.
mais y a des regards qui se croisent discrètement, et il essaie d'engager le dialogue, mais il sait encore pas trop comment faire j'ai l'impression.

pour alain, c'est compliqué, parce qu'on ne s'est pas encore rencontré, et je ne sais pas si ça va se faire. on discute ensemble parfois sur msn, et parfois on s'envoie des mails, mais il ne me raconte pas grand chose, et il est assez direct et sec. et la dernière fois, il me dit que se rencontrer ça se fera, mais il n'est pas pressé.
mais il avait l'air intéressé quand il avait vu ma photo.
l'ennui, avec lui, il me plait, et il a l'air mûr (même s'il est sec et direct, que ça me donne l'impression de me faire agresser et qu'il a un problème avec les femmes) mais il travaille dans la même société que philippe, donc, il doit être au courant que j'avais une relation avec philippe. peut être que ça le bloque, je ne sais pas.

enfin, voilà, depuis que je suis seule, tout est bien compliqué autour de moi. la seule chose positive, c'est que je plais aux hommes.

encore merci pour tout, et bon courage pour toutes demandes
bonne journée

@ +

bises
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:17
Localisation: FRANCE

par sandrine19773 » Jeu 18 Jan 2007, 13:06

bonjour sassane
je reviens sur ce poste car je n avait pas vue que tu m avais répondue et je m en suis douter en voyant ta réponse sur le retour de kinthia ou j ai poster ce matin
merci de ta réponse
j espére que tu auras raison et qu effectivement ma grossesse sera menée a bien
en effet ma 2éme echo a mis en évidence l embryon et le rythme cardiaque
tu as raison je suis trés anxieuse et je me sens seule et incomprise car je devrais etre au somome du bonheur et c est la peur qui prend le dessus!!
en tout cas apparemment meme si je rencontre des difficultées durant cette grossesse elle va quand meme abouttir au bonheur d aprés tes explications
donc c est ce que je souhaite par dessus tout et j espére que les soucis que je rencontrerais ne serons que bénin.en tout cas encore merci et désolée d avoir mis si longtemps a répondre mais je répéte j avais pas vue que tu m avais répondue
bisous a bientot
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 21:35

par sassane » Jeu 18 Jan 2007, 17:47

coucou sandrine!

je me suis doutée que tu n'avais pas vu ma réponse.

chaque fois qu'on me pose une question j'y réponds. c pour ça qu'il ne faut pas hésiter à me relancer si j'en oublie...

en tout cas j'espère vraiment que tout va bien se passer ;-)

à bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par elisheva1 » Jeu 18 Jan 2007, 20:35

coucou!
bon tu as de nouveau un retour positif! en effet, pas de décision pour un nouveau poste par contre fin juin c'est fini! :cry:
effectivement, je suis ressortie pertubée j'ai pas arrêtè de pleurer!
et en effet, j'ai décidé de changer de voie.voilà!
je t'embrasse
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par poussin » Ven 19 Jan 2007, 06:29

Bonjour sasanne !

Je me toune vers toi...je suis enceinte de deux mois et j'aimerai savoir si ma grossesse va bien se passer et si tu ressens un piti by ou une nénette??

Le cap des trois mois est long! déjà que je suis de nature angoissée là c'est encore pire! Echo du 1er trimestre le 29/01...je ferai un retour après cette écho!

mes chiffres: 8/4/20/2/6

Alexandra 31/01/82

Merci beaucoup!
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mar 26 Sep 2006, 06:29

par sandrine19773 » Ven 19 Jan 2007, 09:50

merci sassane
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 21:35

par sassane » Ven 19 Jan 2007, 15:08

et beh j'ai du travail à ce que je vois lol.

je ne suis pas venue hier, donc il va me falloir un peu de temps pour voir ou j'en suis...

je reprends les tirages dès maintenant...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 19 Jan 2007, 15:17

natty a écrit::D re coucou sassane!!!

c'est pour une autre question :D santée!!!

je fait des attaque de panique terrible a ne pas pouvoir restée seule ou faire mes courses , c'est très handicapant et je culpabilise beaucoup vis a vis de mon mari qui ne peu travaillé pour etre avec moi :(

es-que je vais trouvée le ou la bonne thérapeute et en guerir rapidement???

mes chiffres :18.11.19.5.8

merci sassanne,j'en ai encore une autre pour travail tu me dis ci je peu :wink:

bizouilles :fleurs: :oursmimi:


bonjour natty!

alors coté santé...

tu es très sensible, tu refuses d'aller de l'avant pour l'instant. par conséquent tu vis dans un monde à part. il y a donc des difficultés. tu te replies sur ton foyer, tu te refermes sur toi même. or les cartes te disent qu'il ne faut pas rester dans cet état et aller de l'avant.

mais tu parviendras à une issue favorable grace à tes efforts. tout est dit maintenant, il va falloir que tu fasses bcp d'efforts et que tu prennes sur toi pour que les choses s'améliorent.

une fois que tu auras réussi à prendre sur toi, c le bonheur et l'épanouissement qui t'attendent.

ensuite il y a bien l'intervention de la science, ici, d'un thérapeute. sans doute un homme. tu pourras compter sur lui, car il voudra vraiment t'aider.

en réponse tu as envie de guérir, et tu vas tourner la page; mais comme tu ne récoltes que ce que tu sèmes, il va falloir que tu te fasses violence pour réussir.

je suis sure que tu réussiras à aller mieux, tu trouveras le médecin qu'il te faut pour avancer. mais je ne te cache pas que les exercices qu'il te fera faire seront stressants et difficiles pour toi. il va vraiment falloir prendre sur toi, mais je t'assure que ce sera bénéfique. tu vivras une renaissance! alors bonne chance!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 19 Jan 2007, 15:26

natty a écrit::reverence: merci sassane :coeur:

alors voualou la 3 eme question :D

mon mari flavio et oui il et italien :wink: souhaite créer son entreprise de carrosserie auto moto ext...tout le dossier es pret !!! il nous reste plus qu'as trouver la maison et le local pour avoir les aide financier et commencer!!!

vois tu cette entreprise !!!! avec changement de région vers PERPIGNAN ou autre????

mes chiffres :17.15.1.6.7

merci encore beaucoup sassane c'est une question qui nous sortirais la tête de l'eau comme l'on dis!!!!

gros bizouille as toi :fleurs: :fullamour: :fleurs: :oursmimi:


alors pour la création de l'entreprise...

on te permet d'espérer que ce projet se réalise. vos reves pourront devenir réalité si vous vous en donnez les moyens.

vous désirez plus que tout réussir, et vous allez pouvoir asseoir votre domination sur les autres. cela parle d'union, ton mari aurait-il pour projet d'avoir un associé? on te précise que l'union fait la force. faites attention à bien mesurer les difficultés avant de vous lancer....

votre projet va sans doute se réaliser. c le point de départ d'un projet qui ressort. toutes les conditions nécessaires à sa réalisation sont réunies.

par contre ce n'est pas encore le moment d'agir. apparemment le dossier est près mais il va y avoir qq difficultés. peut etre des désaccords sur certains points du projet, avec ceux qui vous aideront à le réaliser. bref ce n'est pas pour tout de suite,mais ça se fera incessamment sous peu.

en réponse vous avez la réussite. pour cela il faudra bouger et aller au bout des choses. n'hésitez pas à frapper aux bonnes portes. continuez et ne vous laissez pas abattre devant les difficultés administratives, parce que la réussite est là.

par contre, coté déménagement, ça ne ressort pas clairement...

bonne chance!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 19 Jan 2007, 15:28

natty a écrit:
:D merci beaucoup sassane :coeur:
tu me réchauffe le coeur , car moi aussi j'ai cette impression que bébé arriveras avant Toulouse pourquoi je c'est pas peut être pars que je ne veus pas y allée :? enfin c'est un resenti comme pour ce matin j'ai dit a mon chéri " la gygy ne vas pas me faire de stimulation je le sens " ben gagnée elle ne m'en fait pas !!! j'ai souvent des resenti comme ça sur des évènement ou sur les gens , en tout les cas ci bébé arrive avant, ce serais un grand soulagement et une grande joie :D
des déplacement j'en fait beaucoup pour bébé au moin 3 fois par mois chez gygy + les prise de sang ext... j'ai l'impretion de passée ma vie chez la gygy ou au labo :wink:


big gros bizouille sassane et encore merci :fleurs: :fullamour: :oursmimi:
natty

pas de soucis pour les autre questions prend ton temps :clinoeil:


j'espère aussi sincèrement que bébé arrivera avant!

coté déplacements je me suis justement demandée si ce n'étaient pas tous tes RDV chez le médecin... il ne reste plus qu'à attendre!

je penserai à toi en attendant ton retour!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 19 Jan 2007, 15:33

blueyes a écrit:Coucou Sassane,


je te remercie de tes réponses si rapide, c'est gentil de ta part de prendre de ton temps comme ça pour nous tous.

je ne pourrai pas t'expliquer sur le forum, ma rupture avec philippe, il y a des choses trop personnelles pour que tout le monde les lise.

je me doutais bien qu'avec mon patron, ce serait pas terrible, mais tout ce que j'espère c'est que quoi qu'il arrive, je n'ai pas de problèmes au travail.

pour sébastien, gggggrrrr, c'est bête, il est super beau et très sympa.
mais je sais pas plus, je sais même pas s'il est célibataire ou non.
mais y a des regards qui se croisent discrètement, et il essaie d'engager le dialogue, mais il sait encore pas trop comment faire j'ai l'impression.

pour alain, c'est compliqué, parce qu'on ne s'est pas encore rencontré, et je ne sais pas si ça va se faire. on discute ensemble parfois sur msn, et parfois on s'envoie des mails, mais il ne me raconte pas grand chose, et il est assez direct et sec. et la dernière fois, il me dit que se rencontrer ça se fera, mais il n'est pas pressé.
mais il avait l'air intéressé quand il avait vu ma photo.
l'ennui, avec lui, il me plait, et il a l'air mûr (même s'il est sec et direct, que ça me donne l'impression de me faire agresser et qu'il a un problème avec les femmes) mais il travaille dans la même société que philippe, donc, il doit être au courant que j'avais une relation avec philippe. peut être que ça le bloque, je ne sais pas.

enfin, voilà, depuis que je suis seule, tout est bien compliqué autour de moi. la seule chose positive, c'est que je plais aux hommes.

encore merci pour tout, et bon courage pour toutes demandes
bonne journée

@ +

bises


bonjour blueyes!

bah tant que je peux faire des tirages, c avec plaisir... là j'ai un peu de temps en plus, alors ça tombe bien...

avec ton patron je ne pense pas que ce soit une bonne idée. quand un mec est atteint dans sa fierté de male, ça n'est jamais bon... alors comme là en plus il a "autorité" sur toi au travail...

je peux très bien me tromper dans l'interprétation... donc peut ete qu'il se passera qqch avec sébastien... mais je le sentais assez réservé...

oui alain a l'air spécial... peut etre a-t-il été déçu par les femmes...

enfin n'oublie pas que la rencontre peut se faire avec une personne dont tu ne soupçonnes même pas l'existence...

voilà... pense à me faire un retour quand tu en auras un ;-)

à bientot
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 19 Jan 2007, 15:35

elisheva1 a écrit:coucou!
bon tu as de nouveau un retour positif! en effet, pas de décision pour un nouveau poste par contre fin juin c'est fini! :cry:
effectivement, je suis ressortie pertubée j'ai pas arrêtè de pleurer!
et en effet, j'ai décidé de changer de voie.voilà!
je t'embrasse


alors ma petite éli comment te sens tu maintenant? ça va mieux?! :(

ça m'ennuie que la directrice n'ait pas renouvelé ton contrat...

n'oublie pas que ton projet de garde d'enfant me semblait très bon... j'espère que tu trouveras vite une solution a tout ça.

je pense bcp à toi...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 19 Jan 2007, 15:45

poussin a écrit:Bonjour sasanne !

Je me toune vers toi...je suis enceinte de deux mois et j'aimerai savoir si ma grossesse va bien se passer et si tu ressens un piti by ou une nénette??

Le cap des trois mois est long! déjà que je suis de nature angoissée là c'est encore pire! Echo du 1er trimestre le 29/01...je ferai un retour après cette écho!

mes chiffres: 8/4/20/2/6

Alexandra 31/01/82

Merci beaucoup!


bonjour poussin!

ravie de te voir parmi nous...

alors pour ce qui est de ta question... la grossesse a proprement parlé n'est pas énormément ressortie. comme si tu avais bcp de projets à coté. ou que tu te posais 50 millions de questions.

tu as besoin d'etre rassurée apparemment, car c la 1ère carte qui ressort dans ton jeu. on te prévient que tu ne récoltes que ce que tu sèmes. donc si tu ne commets pas d'imprudence tout se passera pour le mieux.
visiblement tu es une personne très active, ou nerveuse non?

l'arrivée de bébé est bien là apportant de la joie et beaucoup de bonheur. en réponse c l'arrivée d'un nouvel amour, qui peut etre représenté par le bébé.

donc j'e déduis que tout va bien se passer.

quant au sexe de l'enfant je te conseille plutot de demander à rouge, elle est très douée avec son pendule...

voilà à très bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 19 Jan 2007, 15:47

voilà je pense etre à jour sur le tarot de marseille. surtout n'hésitez pas à me dire si j'ai oublié qqn.

à très bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités