Vers le contenu
par sassane » Lun 18 Déc 2006, 16:21
elisheva1 a écrit:le pb c'est que poupette (le vieux chat) n'a pas supporeté et a fait une dépression!Aujourd'hui je suis chez moi , j'ai été à la spa il y a4 ans et j'ai adopté une chatte que j'ai appelé youca.le pb c'est qu'elle n'est pas sociable!mais alors pas du tout!j'avais pensé à avoir un autre chat mais le véto me l'a déconseillé car elle pourrait partir ou faire une déprime et ce serai l'enfers.mais bon, c'st pas grave!voilà pour la petite histoire!t'as déjà mis ton chat en contat avec d'autres?biz
par sassane » Lun 18 Déc 2006, 16:32
par *destiny* » Lun 18 Déc 2006, 16:49
par sassane » Lun 18 Déc 2006, 17:36
par *destiny* » Lun 18 Déc 2006, 17:41
par elisheva1 » Lun 18 Déc 2006, 19:06
par elisheva1 » Lun 18 Déc 2006, 19:10
par elisheva1 » Lun 18 Déc 2006, 19:13
par armel » Lun 18 Déc 2006, 20:59
sassane a écrit:armel a écrit:bonjour sassane je me permet de te solliciter de nouveau et j'espére que ça ne te derange pas. puisque tout est bloqué et aux point zero d'ailleur dans plusieurs domaine de ma vie des questions j'en aie tellement que je ne sais plus les qu'elle poser je voudrais me concentrer sur moi tout simplement et que m'attend t'il de façon générale est ce possible ?alors voilà : 12.5.13.4.6 merci sassane pas d'impatience pour moi je sais qu'il y a le weekend profite de se repos si tu a besoin de te ressourcer a ++kerabonjour armel!alors pour ton tirage général...les fameux blocages de ta situation présente réssortent immédiatement. tu subis les évènements et tu ne peux faire que ça de toute manière... mais tout cela va apparemment s'améliorer. tu vas pouvoir compter sur un homme en particulier qui va t'aider. il sera là pour t'épauler et te guider. ce sera une personne d'un certain age.ta vie va etre bouleversée parce qu'un changement radical va intervenir. j'ai presque l'impression que c ta situation sentimentale qui va évoluer la 1ère. il va falloir que tu te donnes les moyens de passer à autre chose. pour cela si tu veux que ta vie change et que les blocages s'arretent, ce sera à toi de sauter le pas. il va falloir que tu veuilles que ça change. je vois bien une rencontre avec un homme.peut etre faut-il que tu cesses de penser à celui que tu aimes et que tu décides de passer à autre chose pour que ta vie change... ça ne reste qu'une interprétation toutefois...ton tirage tournait bcp autour du sentimental. donc si tu le souhaites, tu peux poser une question précise dans ce domaine avec une nouvelle série de chiffres. attention à une chose que j'ai remarquée aussi... beaucoup des membres donnent souvent les mêmes séries de chiffres. ce sont tjs les mêmes cartes qui ressortent. donc pour etre sure de ne pas les influencer, je te propose de faire des petits papiers numérotés de 1 à 22 et de les tirer au sort. parce qu'en les choisissant mentalement tu risques de choisir un chiffre fetiche par exemple.dis moi ce que tu en penses et à très bientot!
armel a écrit:bonjour sassane je me permet de te solliciter de nouveau et j'espére que ça ne te derange pas. puisque tout est bloqué et aux point zero d'ailleur dans plusieurs domaine de ma vie des questions j'en aie tellement que je ne sais plus les qu'elle poser je voudrais me concentrer sur moi tout simplement et que m'attend t'il de façon générale est ce possible ?alors voilà : 12.5.13.4.6 merci sassane pas d'impatience pour moi je sais qu'il y a le weekend profite de se repos si tu a besoin de te ressourcer a ++kera
par sassane » Lun 18 Déc 2006, 21:02
*destiny* a écrit:Salut Sassane!!j'ai une question à te poser concernant ma santé... je vais devoir subir une intervention chirurgicale (pied) et je suis hyper angoissée....est-ce que tout va bien se passer???????mes chiffres: 2-5-8-14-17merci !
par sassane » Lun 18 Déc 2006, 21:15
cathie a écrit:bonsoir sassane.est-ce que mon mari acceptera de revoir ma mere afin qu'ils s'expliquent et que tout redevienne comme avant?car mon mari est fier et tétu et de doute qu'ils fassent le premier pas.voici mes chiffres : 2-3-13-17-21merci beaucoup ma gentille sassane et prends ton temps.gros bisous.cathie
par elisheva1 » Lun 18 Déc 2006, 21:22
par sassane » Lun 18 Déc 2006, 21:26
elisheva1 a écrit:je pense que tu as totalement raison!il me dit souvent que sa femme lui prend la tète , que si il avait des enfants se serait avec une autre femme et il cherche à savoir comment ça se passe dans mon couple!je suis passée au travail vite fait avec mon fils de 10 mois et il s'est précipité vers moi et a regardé mon fils avec un sourire d'ange et après il s'est éloigné l'air un peu géné.Il est psy pour enfants et vient d'ouvrir un cabinet .il est un peu l'homme "idéal" avec une bonne situation.je ne sais pas très bien ou me situer dans cette hisoire! ça commence à ètre un peu génant tout ça!j'en ai parlé à des amies qui m'ont dit qu'il essaie de m'avoir à l'usure mais en mème temps il ne m'invite pas à boire de café ni à déjeuner!en fait on se charie beaucoup et d'àprès mes copines c'est aussi une forme de drague.En mème temps j'ai l'impression qu'il est sincère des fois.bref, c'est très bizarre!
par sassane » Lun 18 Déc 2006, 21:37
elisheva1 a écrit:qu'est ce qui va pas sassane?
par jess » Lun 18 Déc 2006, 22:57
par elisheva1 » Lun 18 Déc 2006, 23:41
par elisheva1 » Mar 19 Déc 2006, 09:37
par *destiny* » Mar 19 Déc 2006, 12:14
par nin » Mar 19 Déc 2006, 15:14
sassane a écrit:nin a écrit:Pour le moment on habite encore ensemble mais je ne le vois pas trop car il est souvent chez sa nvlle copine.Je dois le voir 3 heures par semaine en moyenne.C'est très dur pour moi et je ne sais pas comment faire pour m'en sortir;c'est une situation très douloureuse pour moiMerci de m'aiderBisesVirginiebonjour nin!oula oui, je comprend mieux les difficultés que tu peux avoir à oublier cet homme. ça doit te torturer de le savoir avec une autre.surtout n'hésite pas si tu as besoin de parler... ça fait du bien. la voyance n'apporte pas tjs les réponses que l'on attend, mais il ya des gens qui sont là pour t'aider et te soutenir... courage.
nin a écrit:Pour le moment on habite encore ensemble mais je ne le vois pas trop car il est souvent chez sa nvlle copine.Je dois le voir 3 heures par semaine en moyenne.C'est très dur pour moi et je ne sais pas comment faire pour m'en sortir;c'est une situation très douloureuse pour moiMerci de m'aiderBisesVirginie
par sassane » Mar 19 Déc 2006, 16:45
par armel » Mer 20 Déc 2006, 08:58
par elisheva1 » Mer 20 Déc 2006, 09:45
par sassane » Mer 20 Déc 2006, 11:10
elisheva1 a écrit:coucou sassaneje voulais savoir si ton ptpi problème s'est arrangé!quand à moi, c'est le fiasco!homme marié de plus en plus entreprenant, mon mari et moi ça va pas du tout et je suis déprimée car je voudrais un autre bébé mais j'ai pas mon traitement avant avril!tu vas me dire qu'avoir un autre bébé avec mon mari alors que ça va pas n'est pas raisonnable mais je pense que c'est pour cette raison que ça va pas!je devrais pourtant relativiser un peu mais cette fois ci j'y arrive pas.je crois qu'en fait je ne suis pas très heureuse sauf quand j'ai mon fils avec moi.j'espère que ça va s'arranger.désolée de te parler de tout cela mais ça fait du bien d'en parler avec quelqu'un d'extérieur et surtout à quelqu'un qui a beaucoup d'humanité.si je te saoule avec mes histoires, n'hésites pas me le dire je ne me véxerai pas!bref,voilà, ça va passer!j'espère que ta journée de boulot hier s'est bien passée et que les fètes s'annoncent chaleureuses et bien festives!biz
par sassane » Mer 20 Déc 2006, 11:16
par sassane » Mer 20 Déc 2006, 11:18
par elisheva1 » Mer 20 Déc 2006, 11:28
par elisheva1 » Mer 20 Déc 2006, 11:32
par armel » Mer 20 Déc 2006, 11:43
sassane a écrit:JESS, NIN et ARMEL je vous réponds cet aprem...bisous!
par sassane » Mer 20 Déc 2006, 11:47
elisheva1 a écrit:Merci de ta réponse!concernant mon mari, je ne me vois pas ètre sans lui mais des fois j'ai peur et je ne sais pas de quoi.J'ai vécu une grossesse très difficile à cause du père de mon mari et de sa famille car nous avons donné un prénom israélite à notre fils (je suis juive non pratiquante) et ils se trouvent qu'ils sont plus qu'anti sémites.je crois que je suis sensible aux charmes de mon collègue car je ne me sens pas bien ma peau en ce moment.je crois qu eje suis flattée voila tout.Comme dit ma mère, il est juste prèt pour du 5 à 7. qu'en penses tu? En fait , il veut juste s'amuser c'est sure! je pense qu'il voit en moi une maitresse pour échapper au quotidien avec sa femme non?voilà pour la ptite histoire!je t'embrasse bien fort!
par sassane » Mer 20 Déc 2006, 11:51
armel a écrit:merci sassane tes sympa tu le merite se cdd ça on peut dire que c'est un cadeaux felicitation je continue a t'envoyer plein d'ondes positives j'espére aussi que the cat viendras faire un cdd chez toi pour les fêtes de fin d'années on te le souhaite tu t'est bien investie benevolement aussi sur le forum a++
par sassane » Mer 20 Déc 2006, 11:53
elisheva1 a écrit:c'est super pour ton CDD!bravo!je pense que ton chéri comprendra ne t'inquiète pas!tu sais que j'ai mis du temps à comprendre que ta maman est rouge! en tout cas les fètes s'annoncent bien pour toi!j'espère que tu seras gatée!biz
par jess » Mer 20 Déc 2006, 11:55
par sassane » Mer 20 Déc 2006, 12:00
*destiny* a écrit:merci beaucoup sassane d'avoir répondu aussi vite à ma question; si je comprends bien j'ai pas de souci à me faire, ça me rassure parce que ça fait un bon moment que j'angoisse, que j'en fait des cauchemar et tout et tout...! encore merci,bise!!
par jtmtusais » Mer 20 Déc 2006, 13:18
par sassane » Mer 20 Déc 2006, 13:23
jtmtusais a écrit:Coucou Sasanne,Tu avais vu un wkend en amoureux.... Ben retour +++ , je pars à Paris pr la nouvelle année avec mon chéri, un tit wkend rien qu'a deux!! Bisousssss
par jtmtusais » Mer 20 Déc 2006, 13:38
sassane a écrit:jtmtusais a écrit:Coucou Sasanne,Tu avais vu un wkend en amoureux.... Ben retour +++ , je pars à Paris pr la nouvelle année avec mon chéri, un tit wkend rien qu'a deux!! Bisoussssscoucou jtmtusais!félicitations! profitez en pour vous ressourcer! ça va vous faire du bien de vous retrouver en amoureux.amusez vous bien et détendez vous...
par sassane » Mer 20 Déc 2006, 13:42
par jtmtusais » Mer 20 Déc 2006, 13:43
par sassane » Mer 20 Déc 2006, 15:32
cathie a écrit:bonsoir sassane.je te remercie beaucoup de m'avoir repondu.je me doutais que ça allait etre plutot ma mere qui fait le premier pas, mais en meme temps, je doute un peu, car, pour qu'elle puisse le faire, il faudrait que mon mari lui dise qu'elle peut passer à la maison en sa presence.tu vois, c'est un cercle vicieux.en tout cas, quoiqu'il se passe, je te tiens au courant, en esperant que cette situation s'ameliore au plus vite.pour la cadeau de ton chéri, je me doute que tu dois etre frustrée, je te comprends, mais dis toi que son plus beau cadeau, c'est TOI.mais je comprends que tu sois "enragée" et furieuse par rapport à ces pbs, surtout pendant la periode de noel.je te fais un gros bisou et te redis, que, toi, kinthia et votre maman, etes une super famille.mille merci de ta gentillesse sassane.
par sassane » Mer 20 Déc 2006, 15:37
elisheva1 a écrit:coucou sassane!j'ai trouvé un truc pour ton colis! regarde si il y a une adresse de siège social et envoies leur un recommandé je pense que ça peut accélérer le mouvement.le pb c'est qu'il n'y a pas toujours d'adresse.j'ai lu que tu travaillais alors bon courage et bonne journée;au fait, quel est ta profession?biz
par sassane » Mer 20 Déc 2006, 15:46
jess a écrit:bonsoir,sassanevoila je voudrais savoir du cotes sentimentale,ce que tu peu me dire pour 2007?15/20/9/7/3je te remerciegros bisous et bonne nuit jessica
par sassane » Mer 20 Déc 2006, 15:50
nin a écrit:Merci de m'aider et de me soutenir parce que là, ce n'est pas la forme.Je l'aime plus que tout et j'ai vraiment du mal à l'oublier.En plus en ce moment j'ai des problèmes financiers importants.Penses-tu que cela va s'arranger ?MerciBisous.
par sassane » Mer 20 Déc 2006, 15:55
armel a écrit:bonjour sassane je prefére metre sur le coté le tirage sur les sentiment je suis de nouveau confrontée a une histoire de suspense (j'ai fait les bout de papier pour le tirage) le petit topo je me suis permise de te l'envoyer par mp : les chiffres : 19.4.5.2.8je t'attend et a bientotkera
jtmtusais a écrit:Puis je le faire par Mp stp??
par armel » Mer 20 Déc 2006, 16:24
sassane a écrit:armel a écrit:bonjour sassane je prefére metre sur le coté le tirage sur les sentiment je suis de nouveau confrontée a une histoire de suspense (j'ai fait les bout de papier pour le tirage) le petit topo je me suis permise de te l'envoyer par mp : les chiffres : 19.4.5.2.8je t'attend et a bientotkeracoucou armel!et bien effectivement, tu collectionnes les histoires pas droles... merci pour les papiers, je suis désolée ça a du te prendre un peu de temps, mais comme ça, on est sur de ne pas donner les mêmes chiffres inconsciemment merci sassane pour ton devoument tu peux la poser ici sur le forum pas de problème il est vrai que pour les details que j'ai donnée en mp j'ai fait ma parano pas pour les membres mais pour les visiteurs qui c'est ? je voie des yeux partout en ce moment merci a++par contre je voulais savoir, ta réponse tu la veux ici ou en MP?tiens moi au courant et à très vite!
par sassane » Mer 20 Déc 2006, 16:36
par *destiny* » Mer 20 Déc 2006, 16:37
oui je te rassure, tout va bien se passer. ton stress est ressorti dans ton jeu. mais tu peux faire confiance aux médecins, tout ira pour le mieux. courage, je sais que c pas facile et très angoissant. tu as de la rééducation de prévue après ton opération? bises!
par sassane » Mer 20 Déc 2006, 16:42
*destiny* a écrit:disons que vais devoir rester tranquille un bon moment, mais le problème c'est que je risque d'avoir assez mal les premiers jours d'après des personnes qui sont passées par là...merci de ton soutien!
par jess » Mer 20 Déc 2006, 18:19
par sassane » Mer 20 Déc 2006, 20:55
par sassane » Mer 20 Déc 2006, 20:56
jess a écrit:merci sassane ,pour ton tirage,ses vrai que nous avons de caractere fort,et quelque disputes,mais on s'aime enormement et tres possessif l'un de l'autre ce que j'aime asser lool.et pour la surprise ses encore plus sympas sa .je te tiendrais informer bisous,et mercijessica