[ Tarot de Marseille ] essais concluants, je me lance!...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par sassane » Lun 18 Déc 2006, 16:21

elisheva1 a écrit:le pb c'est que poupette (le vieux chat) n'a pas supporeté et a fait une dépression!
Aujourd'hui je suis chez moi , j'ai été à la spa il y a4 ans et j'ai adopté une chatte que j'ai appelé youca.le pb c'est qu'elle n'est pas sociable!mais alors pas du tout!
j'avais pensé à avoir un autre chat mais le véto me l'a déconseillé car elle pourrait partir ou faire une déprime et ce serai l'enfers.mais bon, c'st pas grave!
voilà pour la petite histoire!t'as déjà mis ton chat en contat avec d'autres?biz


c dingue que les chats réagissent de la sorte... faire une dépression parce qu'ils ne sont plus seuls. pauvres petites betes...

les chats pas sociables, on en a eu une aussi lol. on a récupréré une chatte que je détestais quand j'étais mome. quand on allait chez mon arrière grand mère, elle nous griffait par derrière, ... elle était désagréable au possible et méchante. mais quand on l'a récupérée elle s'était transformée! un amour de bete.

et ta petite youca, elle n'a pas sociable avec toi non plus ou juste avec les chats?

nous oui, le chat sort et est en contact avec d'autres chats et ça se passe très bien. mais comme dit la véto, c parce qu'il n'y a pas de conflit de teritoire que ça se passe bien... en tout cas, on a aussi un lapin et ya jamais eu aucun souci... bref on verra bien!

bisous!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Lun 18 Déc 2006, 16:32

bon bah voilà je crois que je suis à jour...

si jamais vous voulez, je suis dispo jusqu'à 22h ce soir, sinon demain je travaille, donc réponses à vos tirages le mercredi...

bisous à tout le monde!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par *destiny* » Lun 18 Déc 2006, 16:49

Salut Sassane!!

j'ai une question à te poser concernant ma santé... je vais devoir subir une intervention chirurgicale (pied) et je suis hyper angoissée....est-ce que tout va bien se passer???????

mes chiffres: 2-5-8-14-17

merci ! :wink:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 415
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:49

par sassane » Lun 18 Déc 2006, 17:36

je dois partir destiny, je fais ton tirage dès mon retour vers 19h...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par *destiny* » Lun 18 Déc 2006, 17:41

prends ton temps! :wink:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 415
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:49

par elisheva1 » Lun 18 Déc 2006, 19:06

je pense que tu as totalement raison!
il me dit souvent que sa femme lui prend la tète , que si il avait des enfants se serait avec une autre femme et il cherche à savoir comment ça se passe dans mon couple!
je suis passée au travail vite fait avec mon fils de 10 mois et il s'est précipité vers moi et a regardé mon fils avec un sourire d'ange et après il s'est éloigné l'air un peu géné.Il est psy pour enfants et vient d'ouvrir un cabinet .il est un peu l'homme "idéal" avec une bonne situation.
je ne sais pas très bien ou me situer dans cette hisoire! ça commence à ètre un peu génant tout ça!
j'en ai parlé à des amies qui m'ont dit qu'il essaie de m'avoir à l'usure mais en mème temps il ne m'invite pas à boire de café ni à déjeuner!en fait on se charie beaucoup et d'àprès mes copines c'est aussi une forme de drague.
En mème temps j'ai l'impression qu'il est sincère des fois.bref, c'est très bizarre!
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par elisheva1 » Lun 18 Déc 2006, 19:10

oups erreur de manip!

je ne sais pas quoi penser!j'aimerais qu'il soit sincère car ça fait toujours plaisir et mème temps ça me fait peur.

Au mois de septembre, je suis allée voir une voyante qui m'avait dit que qq'un au travail était amoureux transi.A l'époque je ne me doutais pas que qq'un pouvait me draguer au boulot.Mais si c'est pas lui, c'est qui?

en tout cas merci de m'avoir répondu.je suis contente et déçue en mème temps comme c'est bizarre tout ça!!

plein de bisous à toi ma belle sassane!
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par elisheva1 » Lun 18 Déc 2006, 19:13

pour répondre à ta question, youca est très sociable avec les nous les hommes mais sinon c'est une peste avec les autres chats!c'est l'horreur!
biz
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par armel » Lun 18 Déc 2006, 20:59

sassane a écrit:
armel a écrit:bonjour sassane je me permet de te solliciter de nouveau et j'espére que ça ne te derange pas. puisque tout est bloqué et aux point zero d'ailleur dans plusieurs domaine de ma vie des questions j'en aie tellement que je ne sais plus les qu'elle poser je voudrais me concentrer sur moi tout simplement et que m'attend t'il de façon générale est ce possible ?
alors voilà : 12.5.13.4.6 merci sassane pas d'impatience pour moi je sais qu'il y a le weekend profite de se repos si tu a besoin de te ressourcer a ++
kera


bonjour armel!

alors pour ton tirage général...

les fameux blocages de ta situation présente réssortent immédiatement. tu subis les évènements et tu ne peux faire que ça de toute manière... mais tout cela va apparemment s'améliorer. tu vas pouvoir compter sur un homme en particulier qui va t'aider. il sera là pour t'épauler et te guider. ce sera une personne d'un certain age.

ta vie va etre bouleversée parce qu'un changement radical va intervenir. j'ai presque l'impression que c ta situation sentimentale qui va évoluer la 1ère. il va falloir que tu te donnes les moyens de passer à autre chose. pour cela si tu veux que ta vie change et que les blocages s'arretent, ce sera à toi de sauter le pas. il va falloir que tu veuilles que ça change. je vois bien une rencontre avec un homme.

peut etre faut-il que tu cesses de penser à celui que tu aimes et que tu décides de passer à autre chose pour que ta vie change... ça ne reste qu'une interprétation toutefois...

ton tirage tournait bcp autour du sentimental. donc si tu le souhaites, tu peux poser une question précise dans ce domaine avec une nouvelle série de chiffres. attention à une chose que j'ai remarquée aussi... beaucoup des membres donnent souvent les mêmes séries de chiffres. ce sont tjs les mêmes cartes qui ressortent. donc pour etre sure de ne pas les influencer, je te propose de faire des petits papiers numérotés de 1 à 22 et de les tirer au sort. parce qu'en les choisissant mentalement tu risques de choisir un chiffre fetiche par exemple.

dis moi ce que tu en penses et à très bientot!

merci beaucoup sassane c'est tres ingenieux les bout de papiers je prepare tout çela et je reviendrais alors a bientot (je pense que si un domaine et sortie en particulier je n'ai pas du faire suffisamant le vide dans ma tête du moin je crois ) a++
Membre intéressé(e)
 
Messages: 340
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 21:49

par sassane » Lun 18 Déc 2006, 21:02

*destiny* a écrit:Salut Sassane!!

j'ai une question à te poser concernant ma santé... je vais devoir subir une intervention chirurgicale (pied) et je suis hyper angoissée....est-ce que tout va bien se passer???????

mes chiffres: 2-5-8-14-17

merci ! :wink:


coucou destiny...

désolée pour le retard, j'ai eu quelques soucis avec une commande internet et ça n'avance pas, ça m'énerve! bref...

tout d'abord, je voulais te dire que j'espère que ce que tu as n'est pas très grave. ce n'est jamais une partie de plaisir d'etre opérée. perso j'ai déjà subi 2 interventions et je m'en serai bien passée...

mais vraiment tu n'as pas à t'inquiéter, les cartes sont positives... tu vas certainement trouver le temps long par contre... tu vas etre angoissée, mais il va falloir que tu acceptes de te détacher un peu de la situation... ne te laisse pas envahir par la peur. c'est le seul problème qu'il pourrait t'arriver... tu risques de paniquer et de te faire peur. mais je te rassure tout devrait bien se passer.

peut etre vas tu avoir de la rééducation non? à moins que cela ne concerne les conséquences post op... ce sera long et pas très agréable, mais tout se finira bien. au final tu tires la carte de l'espoir et de la consolation...

je ne m'en fais pas, l'opération se passera bien... bon courage...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Lun 18 Déc 2006, 21:15

cathie a écrit:bonsoir sassane.
est-ce que mon mari acceptera de revoir ma mere afin qu'ils s'expliquent et que tout redevienne comme avant?
car mon mari est fier et tétu et de doute qu'ils fassent le premier pas.
voici mes chiffres : 2-3-13-17-21
merci beaucoup ma gentille sassane et prends ton temps.
gros bisous.
cathie :calin:


coucou ma super cathie!

ça va à peu près on va dire... j'ai connu mieux lol. je suis trop contente de te revoir par ici, surtout n'oublie pas que tu ne me déranges jamais...

pas facile de vivre de telles situations... je comprends bien ce que tu peux subir...

les cartes t'indiquent qu'il va falloir que tu sois patiente. je pense plus que ce sera ta mère qui fera le 1er pas ou tout du moins qui sera la plus flexible des 2. il vous faudrait peut etre un intermédiaire pour régler les conflits. ta mère ressort encore dans le jeu. j'ai l'impression qu'une bonne partie de la réconciliation va peser sur elle. il va peut etre falloir qu'elle "lache" plus que ton mari. elle va peut etre reconnaitre des torts qu'elle n'a pas pour que les choses avancent.

oui parce que pour moi il y a bien réconciliation. il y a un changement radical. donc comme aujourd'hui la situation est au point mort, je ne vois pas qu'elle autre transition il pourrait y avoir... ce ne peut etre qu'une réconciliation. d'autant plus que les cartes d'après sont toutes positives... tu tires la carte de l'espoir. "ça va péter" si je puis me permettre, il va y avoir bcp d'animation, vous mettrez carte sur table, mais cela ne pourra etre que bénéfique.

il n'y a que du bonheur qui s'annonce, donc pourquoi pas une réconciliation. pour toi, le bonheur ne pourra passer que par là je présume. donc j'en déduis que tout devrait s'arranger, mais ta mère le fera plus par amour... parce qu'elle va bcp prendre sur elle. elle fera en sorte de se réconcilier avec ton mari par rapport à toi, mais elle gardera peut etre une certaine rancoeur...

j'espère que tout va s'arranger, tu le mérites. bon courage et bonne chance pour la confrontation, parce qu'il va y en avoir une...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par elisheva1 » Lun 18 Déc 2006, 21:22

qu'est ce qui va pas sassane?
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par sassane » Lun 18 Déc 2006, 21:26

elisheva1 a écrit:je pense que tu as totalement raison!
il me dit souvent que sa femme lui prend la tète , que si il avait des enfants se serait avec une autre femme et il cherche à savoir comment ça se passe dans mon couple!
je suis passée au travail vite fait avec mon fils de 10 mois et il s'est précipité vers moi et a regardé mon fils avec un sourire d'ange et après il s'est éloigné l'air un peu géné.Il est psy pour enfants et vient d'ouvrir un cabinet .il est un peu l'homme "idéal" avec une bonne situation.
je ne sais pas très bien ou me situer dans cette hisoire! ça commence à ètre un peu génant tout ça!
j'en ai parlé à des amies qui m'ont dit qu'il essaie de m'avoir à l'usure mais en mème temps il ne m'invite pas à boire de café ni à déjeuner!en fait on se charie beaucoup et d'àprès mes copines c'est aussi une forme de drague.
En mème temps j'ai l'impression qu'il est sincère des fois.bref, c'est très bizarre!


tu sais elisheva, il y a des hommes qui aiment ce qui est inacessible, puis une fois que ça devient "propable" ce n'est plus drole et ça ne les intéresse plus...

vu les cartes que tu as sorties, je ne sais pas si c plus sa relation avec sa femme qui est ressortie ou s'il s'agit des sentiments qu'il pourrait éprouver pour toi, mais je ne le sens pas...

c forcément flatteur de voir qu'on plait à un bel homme. mais ce serait dommage de mettre ta famille en danger pour un homme qui appremment n'a pas envie de se poser.

le jeu de la séduction, c de faire croire que tout est sincère, mais la réalité de la vie est bien souvent différente. c à toi de voir ce que tu ressens vraiment pour lui... est-ce de l'attirance, l'excitation de l'interdit etc...

pour ta voyante, il arrive qu'elle se trompe aussi. l'humain n'est pas infaillible. je dis tjs qu'il ne faut pas prendre ses décisions en fonction des cartes. elles peuvent vous guider éventuellement, mais vous restez tjs maitres de vos choix...

à très bientot et tiens moi au courant...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Lun 18 Déc 2006, 21:37

elisheva1 a écrit:qu'est ce qui va pas sassane?


oh! un problème avec un site internet! j'ai acheté un super cadeau pour mon cher et tendre, seulement le colis n'a pas été expédié. ils ne veulent pas m'en renvoyer un avant la conclusion de l'enquete, mais ils ne veulent pas me rembourser non plus... du coup mon pauvre amour n'aura rien a noel, alors ça me fait de la peine... dans ces cas là on a l'impression de ne pas etre entendus, d'etre face à un mur.

mais bon ça finira bien par s'arranger...

merci de prendre de mes nouvelles elisheva, ça me fait plaisir, c gentil

:fullamour:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par jess » Lun 18 Déc 2006, 22:57

bonsoir,sassane

voila je voudrais savoir du cotes sentimentale,ce que tu peu me dire pour 2007?

15/20/9/7/3

je te remercie

gros bisous et bonne nuit :wink:

jessica
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 711
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:33
Localisation: nord

par elisheva1 » Lun 18 Déc 2006, 23:41

je comprends ma ptite sassane que tu sois déçue!
il ne faut surtout pas que tu laches l'affaire pour ton colis!est ce qu'ils ont débité ton compte car c'est une bonne preuve!
j'avai seu le mème pb je les ai harcelé jusqu'à ce qu'ils cèdent!ne t'inquiète pas pour ton homme si tu lui explique, il comprendra.

en tout cas, me concernant tu as raison!

je te souhaite une bonne nuit plein de doux rèves!
biz
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par elisheva1 » Mar 19 Déc 2006, 09:37

coucou sassane!
j'ai trouvé un truc pour ton colis!
:idea:
regarde si il y a une adresse de siège social et envoies leur un recommandé je pense que ça peut accélérer le mouvement.
le pb c'est qu'il n'y a pas toujours d'adresse.
j'ai lu que tu travaillais alors bon courage et bonne journée;
au fait, quel est ta profession?
biz
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par *destiny* » Mar 19 Déc 2006, 12:14

merci beaucoup sassane d'avoir répondu aussi vite à ma question; si je comprends bien j'ai pas de souci à me faire, ça me rassure parce que ça fait un bon moment que j'angoisse, que j'en fait des cauchemar et tout et tout...! :wink: encore merci,bise!! :calin:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 415
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:49

par nin » Mar 19 Déc 2006, 15:14

sassane a écrit:
nin a écrit:
Pour le moment on habite encore ensemble mais je ne le vois pas trop car il est souvent chez sa nvlle copine.
Je dois le voir 3 heures par semaine en moyenne.

C'est très dur pour moi et je ne sais pas comment faire pour m'en sortir;

c'est une situation très douloureuse pour moi

Merci de m'aider
Bises
Virginie


bonjour nin!

oula oui, je comprend mieux les difficultés que tu peux avoir à oublier cet homme. ça doit te torturer de le savoir avec une autre.

surtout n'hésite pas si tu as besoin de parler... ça fait du bien. la voyance n'apporte pas tjs les réponses que l'on attend, mais il ya des gens qui sont là pour t'aider et te soutenir... courage.


Merci de m'aider et de me soutenir parce que là, ce n'est pas la forme.
Je l'aime plus que tout et j'ai vraiment du mal à l'oublier.

En plus en ce moment j'ai des problèmes financiers importants.

Penses-tu que cela va s'arranger ?

Merci
Bisous.
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Lun 20 Nov 2006, 15:25
Localisation: roanne

par sassane » Mar 19 Déc 2006, 16:45

nin il me faudrait une série de chiffres si tu veux... je te répondrai demain courage!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par armel » Mer 20 Déc 2006, 08:58

bonjour sassane je prefére metre sur le coté le tirage sur les sentiment je suis de nouveau confrontée a une histoire de suspense (j'ai fait les bout de papier pour le tirage) le petit topo je me suis permise de te l'envoyer par mp :
les chiffres : 19.4.5.2.8

je t'attend et a bientot
kera
Membre intéressé(e)
 
Messages: 340
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 21:49

par elisheva1 » Mer 20 Déc 2006, 09:45

coucou sassane
je voulais savoir si ton ptpi problème s'est arrangé!
quand à moi, c'est le fiasco!
homme marié de plus en plus entreprenant, mon mari et moi ça va pas du tout et je suis déprimée car je voudrais un autre bébé mais j'ai pas mon traitement avant avril!
tu vas me dire qu'avoir un autre bébé avec mon mari alors que ça va pas n'est pas raisonnable mais je pense que c'est pour cette raison que ça va pas!
je devrais pourtant relativiser un peu mais cette fois ci j'y arrive pas.je crois qu'en fait je ne suis pas très heureuse sauf quand j'ai mon fils avec moi.
j'espère que ça va s'arranger.
désolée de te parler de tout cela mais ça fait du bien d'en parler avec quelqu'un d'extérieur et surtout à quelqu'un qui a beaucoup d'humanité.
si je te saoule avec mes histoires, n'hésites pas me le dire je ne me véxerai pas!
bref,voilà, ça va passer!

j'espère que ta journée de boulot hier s'est bien passée et que les fètes s'annoncent chaleureuses et bien festives!

biz
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par sassane » Mer 20 Déc 2006, 11:10

elisheva1 a écrit:coucou sassane
je voulais savoir si ton ptpi problème s'est arrangé!
quand à moi, c'est le fiasco!
homme marié de plus en plus entreprenant, mon mari et moi ça va pas du tout et je suis déprimée car je voudrais un autre bébé mais j'ai pas mon traitement avant avril!
tu vas me dire qu'avoir un autre bébé avec mon mari alors que ça va pas n'est pas raisonnable mais je pense que c'est pour cette raison que ça va pas!
je devrais pourtant relativiser un peu mais cette fois ci j'y arrive pas.je crois qu'en fait je ne suis pas très heureuse sauf quand j'ai mon fils avec moi.
j'espère que ça va s'arranger.
désolée de te parler de tout cela mais ça fait du bien d'en parler avec quelqu'un d'extérieur et surtout à quelqu'un qui a beaucoup d'humanité.
si je te saoule avec mes histoires, n'hésites pas me le dire je ne me véxerai pas!
bref,voilà, ça va passer!

j'espère que ta journée de boulot hier s'est bien passée et que les fètes s'annoncent chaleureuses et bien festives!

biz


bonjour elisheva!

surtout si ça ne va pas, n'hésite pas à venir m'en parler. je ne suis pas là que pour faire des tirages, je sais aussi écouter; alors n'hésite vraiment pas. tu es loin de me saouler et en plus ça me fait plaisir, car c une belle preuve de confiance que tu me fais là.

je ne voudrai pas etre indiscrète, mais qu'elles sont les difficultés que tu éprouves aujourd'hui avec ton mari? penses tu encore avoir des sentiments à son égard? beaucoup de couples font des enfants en espérant que ça resserrera les liens, mais malheureusement cela se termine quand même par une séparation. peut etre effectivement que le fait que le bébé n'arrive pas, peut poser problème entre vous; mais est-ce que ça ne serait pas plutot toi, qui culpabilise de ne pas pouvoir lui "offrir" les joies d'etre à nouveau papa?

parce que si tu sens que ça ne va pas chez toi et qu'au travail un homme se montre gentil, attentionné etc. tu risques de tomber dans le panneau, alors que cet homme n'en vaut pas forcément la peine...

essayes de comprendre si c le fait que bébé n'arrive pas qui te pèse sur le moral, ou si c ta vie en général. pour beaucoup l'année 2006 n'a pas été spécialement bonne. regarde comment tu te sens pendant les fetes et vois si la situation te plait ou pas... dans ce genre de situation, il ne faut jamais prendre de décision précipitée.

en tout cas tiens moi au courant. je te fais de gros bisous et j'espère sincèrement que tout va s'arranger...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 20 Déc 2006, 11:16

et pour répondre à tes questions elisheva...

mon problème de colis... bah c simple je n'ai plus qu'à attendre le remboursement qui n'interviendra que d'ici 10 à 20 jours. or comme je ne travaille pas, j'avais fait ce cadeau sur mes économies, et du coup je n'ai pas de quoi lui en racheter un avant les fetes. ça me peine énormément, mais je pense que mon chéri comprendra...

mon boulot se passe très bien, j'adore la femme avec qui je travaille, elle est très patiente et gentille. on s'entend bien. pour l'instant je n'avais fait que les aider bénévolement pour du classement de dossiers etc. mais dès le mois de janvier, j'attaque une vraie formation avec un CDD. apparemment le fait que je m'investisse autant bénévolement a plu à l'employeur (qui est un ami de mon chéri); alors il me récompense en me faisant signer un CDD après ses vacances si tout se passe bien...

les fetes s'annoncent bien nous serons tous chez rouge pour le repas de noel et le lendemain nous irons dans la famille de mon chéri...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 20 Déc 2006, 11:18

JESS, NIN et ARMEL je vous réponds cet aprem...

bisous!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par elisheva1 » Mer 20 Déc 2006, 11:28

Merci de ta réponse!
en fait, j'ai fais une fausse couche au mois de novembre (j'ai pris un traitement) mais le problème c'est que je vis très mal cette fausse couche!
depuis, je me sents différente , je ne me sents pas remettre ça avant le mois d'avril car je ne me sents pas prète et en mème temps j'en ai très envi.
concernant mon mari, je ne me vois pas ètre sans lui mais des fois j'ai peur et je ne sais pas de quoi.
J'ai vécu une grossesse très difficile à cause du père de mon mari et de sa famille car nous avons donné un prénom israélite à notre fils (je suis juive non pratiquante) et ils se trouvent qu'ils sont plus qu'anti sémites.pourtant ils me connaissent depuis longtemps!bref, ils ont renié le ptit et me mènent la vie dure.J'en veux beaucoup à mon mari car il n'a pas su me préserver de tout ça et ça continue encore aujourd'hui. A chaque fois qu'il voit son père, il est différent et agressif.Je ne comprends pas pourquoi il le voit encore alors qu'il a renié notre fils parce qu'il est "juif".

je crois que je suis sensible aux charmes de mon collègue car je ne me sens pas bien ma peau en ce moment.je crois qu eje suis flattée voila tout.
Comme dit ma mère, il est juste prèt pour du 5 à 7. qu'en penses tu? En fait , il veut juste s'amuser c'est sure! je pense qu'il voit en moi une maitresse pour échapper au quotidien avec sa femme non?

voilà pour la ptite histoire!
je t'embrasse bien fort!
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par elisheva1 » Mer 20 Déc 2006, 11:32

c'est super pour ton CDD!bravo!
je pense que ton chéri comprendra ne t'inquiète pas!
tu sais que j'ai mis du temps à comprendre que ta maman est rouge! :roll:

en tout cas les fètes s'annoncent bien pour toi!j'espère que tu seras gatée!
biz
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par armel » Mer 20 Déc 2006, 11:43

sassane a écrit:JESS, NIN et ARMEL je vous réponds cet aprem...

bisous!

merci sassane tes sympa tu le merite se cdd ça on peut dire que c'est un cadeaux felicitation je continue a t'envoyer plein d'ondes positives j'espére aussi que the cat viendras faire un cdd chez toi pour les fêtes de fin d'années on te le souhaite tu t'est bien investie benevolement aussi sur le forum
a++
Membre intéressé(e)
 
Messages: 340
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 21:49

par sassane » Mer 20 Déc 2006, 11:47

elisheva1 a écrit:Merci de ta réponse!
concernant mon mari, je ne me vois pas ètre sans lui mais des fois j'ai peur et je ne sais pas de quoi.
J'ai vécu une grossesse très difficile à cause du père de mon mari et de sa famille car nous avons donné un prénom israélite à notre fils (je suis juive non pratiquante) et ils se trouvent qu'ils sont plus qu'anti sémites.
je crois que je suis sensible aux charmes de mon collègue car je ne me sens pas bien ma peau en ce moment.je crois qu eje suis flattée voila tout.
Comme dit ma mère, il est juste prèt pour du 5 à 7. qu'en penses tu? En fait , il veut juste s'amuser c'est sure! je pense qu'il voit en moi une maitresse pour échapper au quotidien avec sa femme non?

voilà pour la ptite histoire!
je t'embrasse bien fort!


oui effectivement, une fausse couche, c tjs difficile à vivre. moi je les ai vécu du coté extérieur, en tant que potentielle grande soeur et ça a été très triste, donc je n'ose même pas imaginer ce que ça doit etre en tant que maman. si tu ne te sens pas prete c sans doute que tu as peur de souffrir, mais en même temps, tellement envie d'etre maman. pas facile a conjuguer... :balance:

oula oui je comprends mieux le genre de soucis que tu peux éprouver. pas facile de voir que son mari est différent dans sa famille. il a peut etre un statut à garder vis à vis de ses parents non? je conçois tout à fait que tu aies du mal à accepter que ton mari ne sache pas faire la part des choses en quelques sorte. ça doit etre très difficile à vivre pour toi. il devrait te protéger par amour, plutot que de t'enfoncer devant les siens.

je rejoins ton analyse pour ton collègue. ça ne va pas bien dans ton couple, tu te poses des questions et là, ya un homme super (beau, intelligent, avec une super situation) qui te drague. mais en attendant il est marié et bien souvent, ces hommes restent mariés même lorsqu'ils sont avec une maitresse. ils ne font que des promesses mais n'agissent jamais. alors certes ils disent qu'ils n'aiment plus leur femme, mais ils ne parviennent pas à les quitter...
je pense vraiment que tu es flattée, mais aussi que tu es fragile et que tu cherches du réconfort. mais cet homme n'est pas sincère je crois. je le vois plutot prendre une maitresse et ne pas s'engager plus que ça. s'il n'aime plus sa femme, et bien qu'il la quitte avant de rencontrer quelqu'un d'autre! là au moins les choses seront claires et nettes dès le départ. je crois vraiment qu'il recherche plus une aventure qu'une histoire sérieuse.

un homme marié pendant des années qui est malheureux, ne va pas chercher à remetrre ça de suite. il voudra profiter de sa liberté nouvellement retrouvée. ne lui fais pas confiance...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 20 Déc 2006, 11:51

armel a écrit:merci sassane tes sympa tu le merite se cdd ça on peut dire que c'est un cadeaux felicitation je continue a t'envoyer plein d'ondes positives j'espére aussi que the cat viendras faire un cdd chez toi pour les fêtes de fin d'années on te le souhaite tu t'est bien investie benevolement aussi sur le forum
a++


merci armel, tu es vraiment très gentille. c sur que pour 2007, si je pouvais commencer l'année par un "vrai" travail, ça serait génial.

pour le chat, j'ai réussi à négocier! si notre chat se tient bien pendant un mois, on ira voir le chat à la SPA. c une demie victoire...

merci pour les ondes positives.

le forum, j'adore ça. ça me fait tellement plaisir de venir tous les jours, de vous parler, vous écouter, vous aider. j'aime cet échange, parce que vous etes là aussi pour nous quand ça ne va pas, et ça c génial... merci à vous!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 20 Déc 2006, 11:53

elisheva1 a écrit:c'est super pour ton CDD!bravo!
je pense que ton chéri comprendra ne t'inquiète pas!
tu sais que j'ai mis du temps à comprendre que ta maman est rouge! :roll:

en tout cas les fètes s'annoncent bien pour toi!j'espère que tu seras gatée!
biz


disons que pour le CDD rien n'est encore signé, mais maintenant que le patron m'en a parlé, je peux vraiment espérer...

lol je te rassure y'en a bcp qui n'ont pas compris de suite que rouge était ma maman et kin ma soeur ;-)

le plus important pour moi pendant les fetes, c de gater les miens et de passer de bonnes fetes. j'adore les repas de famille et les grandes tablées...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par jess » Mer 20 Déc 2006, 11:55

ok pas de soucis ,

gros bisous

jess
Image
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 711
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:33
Localisation: nord

par sassane » Mer 20 Déc 2006, 12:00

*destiny* a écrit:merci beaucoup sassane d'avoir répondu aussi vite à ma question; si je comprends bien j'ai pas de souci à me faire, ça me rassure parce que ça fait un bon moment que j'angoisse, que j'en fait des cauchemar et tout et tout...! :wink: encore merci,bise!! :calin:


oui je te rassure, tout va bien se passer. ton stress est ressorti dans ton jeu. mais tu peux faire confiance aux médecins, tout ira pour le mieux.

courage, je sais que c pas facile et très angoissant. tu as de la rééducation de prévue après ton opération?

bises!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par jtmtusais » Mer 20 Déc 2006, 13:18

Coucou Sasanne,

Tu avais vu un wkend en amoureux.... Ben retour +++ , je pars à Paris pr la nouvelle année avec mon chéri, un tit wkend rien qu'a deux!! :D


Bisousssss
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par sassane » Mer 20 Déc 2006, 13:23

jtmtusais a écrit:Coucou Sasanne,

Tu avais vu un wkend en amoureux.... Ben retour +++ , je pars à Paris pr la nouvelle année avec mon chéri, un tit wkend rien qu'a deux!! :D


Bisousssss


coucou jtmtusais!

félicitations! profitez en pour vous ressourcer! ça va vous faire du bien de vous retrouver en amoureux.

amusez vous bien et détendez vous...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par jtmtusais » Mer 20 Déc 2006, 13:38

sassane a écrit:
jtmtusais a écrit:Coucou Sasanne,

Tu avais vu un wkend en amoureux.... Ben retour +++ , je pars à Paris pr la nouvelle année avec mon chéri, un tit wkend rien qu'a deux!! :D


Bisousssss


coucou jtmtusais!

félicitations! profitez en pour vous ressourcer! ça va vous faire du bien de vous retrouver en amoureux.

amusez vous bien et détendez vous...


Ooooh que vi, je vais super bien profiter!!! j'en ai besoin, ce changement d'air me ferra énormément de bien!!

Dis je voulais te demander, je n'ai plus de nouvelle d'une personne, penses tu qu'avec les cartes tu pourrais voir ce qu'elle a?
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par sassane » Mer 20 Déc 2006, 13:42

on peut tjs essayer jtmtusais...

concentre toi bien sur la personne en question, demande ce qui lui arrive et donne moi une série de 5 chiffres. j'ai quelques tirages à faire avant et ensuite je m'occupe du tien.

faut juste que je fasse ma vaisselle pour etre tranquille et passer tout mon aprem devant l'écran lol :wink:

à très vite!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par jtmtusais » Mer 20 Déc 2006, 13:43

Puis je le faire par Mp stp?? :oops:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par sassane » Mer 20 Déc 2006, 15:32

cathie a écrit:bonsoir sassane.
je te remercie beaucoup de m'avoir repondu.
je me doutais que ça allait etre plutot ma mere qui fait le premier pas, mais en meme temps, je doute un peu, car, pour qu'elle puisse le faire, il faudrait que mon mari lui dise qu'elle peut passer à la maison en sa presence.
tu vois, c'est un cercle vicieux.
en tout cas, quoiqu'il se passe, je te tiens au courant, en esperant que cette situation s'ameliore au plus vite.
pour la cadeau de ton chéri, je me doute que tu dois etre frustrée, je te comprends, mais dis toi que son plus beau cadeau, c'est TOI.
mais je comprends que tu sois "enragée" et furieuse par rapport à ces pbs, surtout pendant la periode de noel.
je te fais un gros bisou et te redis, que, toi, kinthia et votre maman, etes une super famille.
mille merci de ta gentillesse sassane. :coeur:


coucou cathie!

pour ton souci avec ta famille j'espère également que ça va s'arranger au plus vite. penses tu que ton mari accepterait de lui parler au téléphone dans un 1er temps? ou bien ta mère pourrait peut etre essayer d'écrire une lettre. c certain que si tu n'arrives pas à le convaincre de laisser ta mère venir chez vous, ça va etre difficile de les réconcilier.

pour le cadeau de mon chéri c clair que je suis fachée, mais bon, il l'a bien pris quand je lui ai expliqué.

voilà je te fais de très gros bisous et à bientot! :calin:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 20 Déc 2006, 15:37

elisheva1 a écrit:coucou sassane!
j'ai trouvé un truc pour ton colis!
:idea:
regarde si il y a une adresse de siège social et envoies leur un recommandé je pense que ça peut accélérer le mouvement.
le pb c'est qu'il n'y a pas toujours d'adresse.
j'ai lu que tu travaillais alors bon courage et bonne journée;
au fait, quel est ta profession?
biz


pour mon cadeau, oui j'ai bien été débitée. mais je ne serai remboursée qu'après la conclusion de l'enquete. ça mettra entre 10 et 20 jours. ils ont intéret à faire vite. pour le recommandé je vais encore attendre un peu, parce qu'à force de les appeler, ça va me revenir cher. c un numéro en 08... ou l'attente est payante! je dois déjà en etre à 10€ de frais supplémentaires!

je travaille les mardi et jeudi. pour l'instant bénévolement, mais en janvier je devrai signer un CDD si tout se passe bien (je crois les doigts). je travaille dans le domaine des assurances (souscription, résiliation, sinistre).

voilà bisous!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 20 Déc 2006, 15:46

jess a écrit:bonsoir,sassane

voila je voudrais savoir du cotes sentimentale,ce que tu peu me dire pour 2007?

15/20/9/7/3

je te remercie

gros bisous et bonne nuit :wink:

jessica


me revoilà jess!

mon ménage a pris plus de temps de prévu lol...

alors pour ton tirage!

tu commences par la carte de l'excès. tes liens amoureux avec ton partenaire sont intenses, il en découle une certaine jalousie et quelques disputes. les mésententes ressortent bcp dans ton jeu. c sur qu'il y a de l'amour, mais il n'est pas tjs exprimé comme il le devrait.
en cas de conflit on te conseille de réfléchir à tes actes, de te demander si tu as agi comme il le fallait, bref de ne pas hésiter à te remettre en cause. ce repli sur toi sera bénfique pour vous. si vous vous donnez la peine de vous écouter, tout ira pour le mieux entre vous. vos caractères respectifs étant un peu forts, il va falloir vous détendre un peu...
ensuite tu as une surprise qui devrait arriver. peut etre l'arrivée d'un bébé au moment ou tu t'y attendras le moins.

voilà! je ne sais pas ou tu en es aujourd'hui dans ton couple, mais on dirait qu'il ya quelques mésententes, mais sans gravité si vous prenez la peine de vous écouter...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 20 Déc 2006, 15:50

nin a écrit:Merci de m'aider et de me soutenir parce que là, ce n'est pas la forme.
Je l'aime plus que tout et j'ai vraiment du mal à l'oublier.

En plus en ce moment j'ai des problèmes financiers importants.

Penses-tu que cela va s'arranger ?

Merci
Bisous.


je suis sincèrement désolée pour toi nin. seul le temps te permettra de l'oublier. as tu essayé d'aller sur des chats sur internet. pas forcément pour rencontrer l'amour, mais au moins pour discuter avec d'autres personnes.

as tu des amies sur qui tu peux compter?

pourquoi est-il parti si ce n'est pas indiscret?

pour tes problèmes financiers, il me faudrait une série de chiffres stp. j'attends de tes nouvelles pour faire ton tirage. à bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 20 Déc 2006, 15:55

armel a écrit:bonjour sassane je prefére metre sur le coté le tirage sur les sentiment je suis de nouveau confrontée a une histoire de suspense (j'ai fait les bout de papier pour le tirage) le petit topo je me suis permise de te l'envoyer par mp :
les chiffres : 19.4.5.2.8

je t'attend et a bientot
kera


coucou armel!

et bien effectivement, tu collectionnes les histoires pas droles...

merci pour les papiers, je suis désolée ça a du te prendre un peu de temps, mais comme ça, on est sur de ne pas donner les mêmes chiffres inconsciemment ;-)

par contre je voulais savoir, ta réponse tu la veux ici ou en MP?

tiens moi au courant et à très vite!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 20 Déc 2006, 15:55

jtmtusais a écrit:Puis je le faire par Mp stp?? :oops:


pas de pb jtmtusais! je te réponds dès que possible!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par armel » Mer 20 Déc 2006, 16:24

sassane a écrit:
armel a écrit:bonjour sassane je prefére metre sur le coté le tirage sur les sentiment je suis de nouveau confrontée a une histoire de suspense (j'ai fait les bout de papier pour le tirage) le petit topo je me suis permise de te l'envoyer par mp :
les chiffres : 19.4.5.2.8

je t'attend et a bientot
kera


coucou armel!

et bien effectivement, tu collectionnes les histoires pas droles...

merci pour les papiers, je suis désolée ça a du te prendre un peu de temps, mais comme ça, on est sur de ne pas donner les mêmes chiffres
inconsciemment ;-)
merci sassane pour ton devoument tu peux la poser ici sur le forum pas de problème il est vrai que pour les details que j'ai donnée en mp j'ai fait ma parano pas pour les membres mais pour les visiteurs qui c'est ? je voie des yeux partout en ce moment :wink:
merci a++

par contre je voulais savoir, ta réponse tu la veux ici ou en MP?

tiens moi au courant et à très vite!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 340
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 21:49

par sassane » Mer 20 Déc 2006, 16:36

armel a écrit:bonjour sassane je prefére metre sur le coté le tirage sur les sentiment je suis de nouveau confrontée a une histoire de suspense (j'ai fait les bout de papier pour le tirage) le petit topo je me suis permise de te l'envoyer par mp :
les chiffres : 19.4.5.2.8

je t'attend et a bientot
kera


t'inquiète, pas de souci, on ne sait jamais, tu as bien fait de donner les détails par MP.

en tant qu'ancienne étudiante, j'aurai tendance à te dire que cela à très peu de chance d'aboutir.ce type d'action est assez mal vue, et les juges ne l'acceptent que dans un cadre très restreint; mais si dans cette affaire les conditions sont remplies...

les cartes quant à elle sont assez positives. le succès est là et les plaignants pourraient obtenir ce qu'ils souhaitent. un homme en particulier sera de leur coté et il se peut qu'il fasse pencher la balance.ce qui est sur c qu'il apportera son aide dans cette affaire.
la carte de la protection ressort. l'évolution de la situation semble donc positive.

seulement en attendant que tout ça soit jugé, certains vont etre résignés, et n'iront pas bien. les choses vont se faire lentement, il va falloir s'accrocher.

au final toutes ses personnes pourront espérer tourner la page. tu tires la carte de la justice. il se pourrait donc que les choses évoluent dans le bon sens pour tous ces gens. je leur souhaite d'ailleurs.

voilà pour ton tirage. tu me tiendras au courant une fois que tu auras une décision?

je te fais de gros bisous et à bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par *destiny* » Mer 20 Déc 2006, 16:37

oui je te rassure, tout va bien se passer. ton stress est ressorti dans ton jeu. mais tu peux faire confiance aux médecins, tout ira pour le mieux.

courage, je sais que c pas facile et très angoissant. tu as de la rééducation de prévue après ton opération?

bises!


disons que vais devoir rester tranquille un bon moment, mais le problème c'est que je risque d'avoir assez mal les premiers jours d'après des personnes qui sont passées par là...merci de ton soutien!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 415
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:49

par sassane » Mer 20 Déc 2006, 16:42

*destiny* a écrit:disons que vais devoir rester tranquille un bon moment, mais le problème c'est que je risque d'avoir assez mal les premiers jours d'après des personnes qui sont passées par là...merci de ton soutien!


je connaissais une personne qui avait été opérée du talon. elle devait rester tranquille, mais ne tenait pas en place.

souvent avant une opération, on va sur des forum pour parler des CSQ post op, de l'intervention en elle même, et on a tendance à se faire peur.

aujourd'hui dans les hopitaux, ils sont attentifs à la douleur du patient et font en sorte de les soulager un maximum. alors c sur que la douleur, ça n'est jamais agréable, mais s'il faut passer par là pour aller mieux... ton intervention est prévue dans les jours à venir?

je te souhaite bcp de courage et à très bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par jess » Mer 20 Déc 2006, 18:19

merci sassane ,pour ton tirage,ses vrai que nous avons de caractere fort,et quelque disputes,mais on s'aime enormement et tres possessif l'un de l'autre ce que j'aime asser lool.

et pour la surprise ses encore plus sympas sa .

je te tiendrais informer bisous,et merci

jessica
Image
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 711
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:33
Localisation: nord

par sassane » Mer 20 Déc 2006, 20:55

flo,

je voulais te demander, est-ce que finalement ton homme est rentré dans les temps?

a bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 20 Déc 2006, 20:56

jess a écrit:merci sassane ,pour ton tirage,ses vrai que nous avons de caractere fort,et quelque disputes,mais on s'aime enormement et tres possessif l'un de l'autre ce que j'aime asser lool.

et pour la surprise ses encore plus sympas sa .

je te tiendrais informer bisous,et merci

jessica


j'aime bien moi aussi avoir un homme un peu possessif ;-)
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités