[ Tarot de Marseille ] essais concluants, je me lance!...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par sassane » Jeu 14 Déc 2006, 21:47

armel a écrit:bonjour sassane me revoilà si tu veut bien je te propose un nouveau jeu sur une autre situation mais là avec petit topo domaine professionel en premier ces dernier mois j'ai activement fait des recherche d'emploi essaye de monter des projet je me suis investie totalement fait un bilan de compétanses tenté de changé de profession je me suis rendu a la permanence du depute de region pour demander de l'aide mais aujourd'hui je suis contrainte de constater que rien n'a abouti pour la mauvaise raison que des personne mal intention mon bloquée alors ma question est je dit tres speciale : que c'est t'il passée derriere mon dos là je serais tres interessée de savoir se qui est devant mes yeux et que je ne voie pas concretement je pense que le tarot peu venir m'eclaircir sur se point ou du moins constater si les cartes peuvent parler sur se qui se passe deriere mon dos : olars je me concentre sur la question mes projet du domaine professionel n'ont pas abouti que c'est t'il passe ? 12.16.3.6.8

merci sassane a bientot je suis a ton entiere disposition si c'est pas claire


coucou armel!

merci de me faire confiance pour ce tirage, malheureusement, il ne répond pas comme tu le souhaiterais... je vais essayer de te dire ce qu'il en est...

tu commences immédiatement par les entraves.cela ne fait pas de doute, on a essayé de te mettre des batons dans les roues. tu es bloquée et tu ne peux qu'attendre, car la situation ne dépend plus de toi. tu subis les évènements, ce qui te contrarie énormément. malheureusement les cartes ajoutent que tu resteras impuissante face à ça, tu dois même renoncer et laisser faire les choses. ton projet est à ce point bloqué que cela se répercute sur ton moral.

tu vis difficilement cet échec. on te conseille de couvrir tes arrières, car les désaccords risquent d'aller loin. je ne sais pas sic ela pourrait aller jusqu'au licenciement, puisque ton projet a été donné au député, mais très clairement il ne fera rien...

en fin de compte, les cartes ne te disent pas ce qui s'est passé, mais expliquent comment tu as vécu les choses, et elles te conseillent d'agir autrement. apparemment tu n'as pas frappé à la bonne porte. tu vas recevoir des nouvelles, en passant par d'autres personnes. cela t'amènera à réaliser tes projets. tu seras alors très active et investie dans tes affaires. avant cela il va falloir que tu pèses le pour et le contre et ne pas te précipiter. pour l'instant il ne faut pas encore que tu agisses. les choses sont bloquées et cela ne va pas changer tout de suite. attends une période plus propice.

tu es en quete de vérité, tu veux savoir ce qui s'est passé, cela ressort dans ton tirage. mais les cartes te conseillent de tourner la page. ton cas va etre à nouveau étudié. aujourd'hui tu es dans une situation inconfortable, mais il faut t'attendre à une changement.

encore une fois il faudra peser le pour et le contre, prendre du recul par rapport à tout ça; car ta décision influencera ton avenir.

désolée que les cartes ne t'expliquent pas ce qui s'est passé dans ton dos. elles disent clairement, que peu importe ce qui s'est dit ou fait, il faut tourner la page et passer à autre chose. ton projet peut aboutir, mais il faudra que tu pousses les bonnes portes ailleurs.

je ne sais pas trop sur quoi portait ton projet... en tout cas il se peut qu'il aboutisse. mais encore une fois, laisse passer du temps. les cartes te recommandent de ne pas agir de suite.

voilà! j'attends de tes nouvelles et te souhaite une bonne soirée! :fullamour:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Jeu 14 Déc 2006, 22:01

cathie a écrit:sassane.ta reponse m'a epoustouflée.
tout ce que tu dis est vrai. en fait, je crois, que l'un et l'autre, sommes trop "fiers", de nous avouer, à nouveau, nos sentiments, mais aussi, on s'est fait bcp de mal (en paroles), et on a du mal à le digérer l'un et l'autre.
sassane, en plus de savoir bien interpreter les cartes, je te sens tres psychologue, tres mature (il me semble que tu as dans les 20 ans?).
en tout cas, j'ai bien compris que notre destin est entre nos mains, et ce que tu m'as dit, me donnera le courage,(mais je ne sais pas quand), de renouer le dialogue et peut-etre plus....
merci sassane du fond du coeur (c'est marrant, maintenant je te vois.....c'est plus agréable).
gros bisous et bonne soirée avec ton chéri.(je me permets :lol: )


coucou cathie!

j'ai vu ta photo sur le site, c clair que c plus agréable de voir à qui on s'adresse, en plus je te trouve très belle...

alors pour répondre à ce que tu as dit...

ça fait plaisir de voir que ton tirage te parle. je conçois tout à fait que ce soit difficile de se reparler "normalement" quant des paroles ont été blessantes... comme je dis souvent, on se souvient bien plus facilement des mots blessants qui ont été prononcés en quelques secondes (et qui anéantissent tout) que de toutes les belles paroles d'amour qu'on a pu entendre durant des jours, des mois, voire des années... c tellement dommage.

disons que chacun à ses torts et que ce serait dommage de tout gacher s'il y a encore des sentiments. tout le monde a le droit à l'erreur, tant qu'on ne recommence pas...

parfois il faut savoir mettre sa fierté de coté pour avancer. c pas facile, mais si chacun y met du sien...

c gentil de me trouver mature :oops: disons que j'ai vécu quelques épreuves qui m'ont endurcies et m'ont vite fait comprendre ce qu'était la vie. je ne juge pas les gens, si on agit d'une certaine façon c qu'on avait des raisons. tout n'est pas ou blanc ou noir; les choses sont bien plus nuancées et compliquées. il faut savoir parler, et comprendre les choses. dire aux autres leurs erreurs ne suffit pas si on n'est pas capable d'étudier les siennes... et puis on ne peut jamais véritablement savoir ce qu'on aurait fait à la place d'un autre.

pour la petite info j'ai 23 ans :wink:

ah oui par contre je voulais te demander... serait-il possible quand tu cliques sur "citer", de ne pas reprendre tout mon message, mais de laisser quelques lignes seulement. souvent mes réponses sont longues, et je fais un petit résumé en fin de message. ça me permettrait d'avoir une vision plus fluide du post. je te remercie.
:wink:

voilà voilà! je te souhaite de bonnes fetes, et j'espère que tu arriveras à renouer le dialogue. ne laisse pas passer trop de temps, ce serait dommage. puis, plus le temps passe, plus il est difficile de revenir en arrière... bonne chance!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Jeu 14 Déc 2006, 22:13

nin a écrit:Coucou

Je m'appele Virginie née le 23/11/1979

Mes 5 chiffres sont : 22/6/11/19/12

Ma question : vais-je bientôt rencontrer l'amour car là, je suis perdue et désespérée.

Merci de me répondre
Bisous


bonsoir nin!

apparemment, tu es déçue par tes relations trop instables, et tu aimerais passer à autre chose. cela ressort immédiatement dans ton jeu.

mais je te rassure je pense que tu vas rencontrer quelqu'un. un nouvel amour se profile, mais cela va se faire lentement. je me demande si une personne de ton entourage ne va pas te faire rencontrer qqn...

ton avenir s'annonce meilleur, il n'y a que du bonheur en perspective coté coeur.

pour moi cela ne fait aucun doute tu vas rencontrer une personne. pour l'instant tu es dans une période sombre ou te te fais bcp d'illusions. ta situation n'avance pas et tu désespères de trouver un jour l'homme de ta vie. on te conseille de ne pas rester seule, de sortir. je crois vraiment qu'une personne va te servir d'intermédaire pour rencontrer un homme.

ne désespère pas. je vois bien une rencontre pour toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Sakura » Jeu 14 Déc 2006, 22:16

Je peux te poser une question assez générale ou tu ne veux que des questions précises? :oops:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 210
Inscription: Jeu 23 Nov 2006, 19:38
Localisation: Rennes

par sassane » Jeu 14 Déc 2006, 22:18

Sakura a écrit:Je peux te poser une question assez générale ou tu ne veux que des questions précises? :oops:


comme tu préfères sakura...

ça peut etre une générale, une précise, avec ou sans topo... c toi qui voit en fonction de la réponse que tu souhaites... plus ta question est précise, plus ma réponse le sera. et si ya un topo, ça m'aide dans l'interprétation...
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Sakura » Jeu 14 Déc 2006, 22:23

Très bien Sassane ^^

je vais rester générale alors. Après si des domaines ressortent plus, cela voudra dire que ce seront ces domaines que je pourrai avoir l'opportunité d'approfondir en questionnement plus tard, on verra bien, je laisse les cartes me le dire!!! :wink:


Alors, ma tite question :

Que vois-tu pour moi dans un avenir proche? (cette question demande tout simplement qu'est-ce qui ressort dans les cartes actuellement, et le futur tout proche)


voici mes chiffres :


5 12 8 14 21

Merci à toi si tu peux y répondre
:fleurs:

ah oui, pour le topo générale de ma vie :lol:

Je m'appelle Sabrina j'ai 28 ans, je vis en appart avec mon copain. J'ai 2 chats, je travaille en CDI dans un emploi de bureau. J'ai oublié ma pillule ces derniers jours :oops: je suis fatiguée et j'ai hâte d'avoir des vacances. Je me suis blessée au doigt dimanche dernier, résultat 1 point de suture!!! :( Mon copain cherche du boulot! voili voilou pour le topo de ma vie!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 210
Inscription: Jeu 23 Nov 2006, 19:38
Localisation: Rennes

par sassane » Jeu 14 Déc 2006, 22:32

cathie a écrit:bonsoir sassane.merci de ta reponse.
j'ai un probleme, je suis novice en informatique, alors quand je clique sur citer(pour reprendre ton dernier message), je sais que c'est long, mais je ne sais pas comment faire autrement.
mais moi aussi, je me suis dit que c'etait embetant pour toi, mais je ne sais pas comment faire.
peut-etre peux tu m'aider ou bien je peux aller sur "besoin d'aide" pour ne pas encombrer ton post.
bonne nuit sassane et merci encore. :fullamour:


coucou cathie!

pas de souci je peux t'expliquer ici. c simple, quand tu cites un message, tu as au début du message que tu cites par exemple [quote=cathie] et à la fin: [/quote]. et tout ce qui est entre ces 2 éléments sera repris. il te sufit donc de supprimer tout ce qu'il y a de superflu entre les 2.

donc si par exemple tu cites un de mes messages qui reprend le tien tu auras [quote=sassane] [quote=cathie] bla bla là c ton message que je cite [/quote] ensuite, c mon message que tu cites blabla bla bla [/quote] donc dans ce cas, il te suffit de supprimer tout ce que tu veux tant que tu laisses en 1er [quote=sassane] et [/quote] en dernier.

tu arrives à suivre? lol ça c les chinois ils peuvent pas faire simple quand on peut faire compliqué :lol:

PS: ya aussi des guillemets (tu regarderas à ta prochaine citation) mais si je les mettais on pouvait pas lire mon explication mdr
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Jeu 14 Déc 2006, 22:51

Sakura a écrit:Très bien Sassane ^^

Que vois-tu pour moi dans un avenir proche? (cette question demande tout simplement qu'est-ce qui ressort dans les cartes actuellement, et le futur tout proche)
voici mes chiffres : 5 12 8 14 21

Merci à toi si tu peux y répondre
:fleurs:



recoucou sakura!

tu es trop rigolote, ça m'a fait rire de lire ton topo... c'était très résumé :lol: mais pour ton tirage... il était assez mitigé...

disons qu'un homme ressort dans ton jeu. il est proche de toi, mais est plus agé; il est là pour te protéger et prendre soin de toi. je ne sais pas si tu vois de qui il peut s'agir.

apparemment tu es à une période de ta vie ou tu es bloquée, tu as l'impression ne pas pouvoir avancer; et les choses stagnent un peu trop à ton gout. tu voudrais que les choses changent, et du coup ça te mine un peu le moral. tu cherches des réponses à des situations embarassantes et tu ne sais pas comment agir. on dirait que tu te poses beaucoup de questions en ce moment...
il y a quelques mésententes qui ressurgissent dans ton jeu, de la jalousie aussi.

mais visiblement cela est sans trop de conséquences puisqu'au final tu tires la carte de l'épanouissement et du bonheur.

j'en déduis que tu dois etre dans une période ou tu te poses une multitudes de questions, mais comme tout un chacun. ces problèmes sont liés à la routine j'ai envie de dire. ces soucis sont sans conséquence puisque tu sembles heureuse.

voilà c tout ce que j'ai pu tirer de ce tirage.

bisous et bonne soirée!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Jeu 14 Déc 2006, 22:52

sakura, si tu veux je pourrai te faire un tirage plus ciblé. tu pourrais me donner une série de chiffres pour ton domaine pro et une autre coté coeur.

comme tu l'entends... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Sakura » Jeu 14 Déc 2006, 22:59

Bravo Sassane!

Effectivement, je déprime à voir que ma vie n'avance pas, mon homme cherche toujours du boulot, et j'ai du mal à voir comment je pourrai faire ma vie si sa situation ne change pas, bébé, maison, j'ai des rêves que je meurs d'envie d'accomplir surtout que mon âge avance, avec lui çà me semble parfois impossible :(

Pour l'homme plus âgé, je ne vois vraiment pas de qui il s'agit, ou alors je ne le connais pas encore! fort possible!

Je veux bien faire un tirage plus approfondi :

Côté coeur : 8 22 12 14 7
Côté professionnelle : 6 2 8 11 14

Merci Sassane!!! :fullamour:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 210
Inscription: Jeu 23 Nov 2006, 19:38
Localisation: Rennes

par sassane » Jeu 14 Déc 2006, 23:09

Sakura a écrit:Bravo Sassane!

Effectivement, je déprime à voir que ma vie n'avance pas, mon homme cherche toujours du boulot, et j'ai du mal à voir comment je pourrai faire ma vie si sa situation ne change pas, bébé, maison, j'ai des rêves que je meurs d'envie d'accomplir surtout que mon âge avance, avec lui çà me semble parfois impossible :(

Pour l'homme plus âgé, je ne vois vraiment pas de qui il s'agit, ou alors je ne le connais pas encore! fort possible!

Je veux bien faire un tirage plus approfondi :

Côté coeur : 8 22 12 14 7
Côté professionnelle : 6 2 8 11 14

Merci Sassane!!! :fullamour:


ça marche sakura!

je m'en occupe demain, parce qu'avec les microbes je fatigue un peu plus vite...

je te souhaite une bonne nuit te répondrai dès demain matin!

bisous!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Sakura » Jeu 14 Déc 2006, 23:17

Merci, reposes-toi bien! :majorette:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 210
Inscription: Jeu 23 Nov 2006, 19:38
Localisation: Rennes

par nin » Ven 15 Déc 2006, 08:21

sassane a écrit:
nin a écrit:Coucou

Je m'appele Virginie née le 23/11/1979

Mes 5 chiffres sont : 22/6/11/19/12

Ma question : vais-je bientôt rencontrer l'amour car là, je suis perdue et désespérée.

Merci de me répondre
Bisous


bonsoir nin!

apparemment, tu es déçue par tes relations trop instables, et tu aimerais passer à autre chose. cela ressort immédiatement dans ton jeu.

mais je te rassure je pense que tu vas rencontrer quelqu'un. un nouvel amour se profile, mais cela va se faire lentement. je me demande si une personne de ton entourage ne va pas te faire rencontrer qqn...

ton avenir s'annonce meilleur, il n'y a que du bonheur en perspective coté coeur.

pour moi cela ne fait aucun doute tu vas rencontrer une personne. pour l'instant tu es dans une période sombre ou te te fais bcp d'illusions. ta situation n'avance pas et tu désespères de trouver un jour l'homme de ta vie. on te conseille de ne pas rester seule, de sortir. je crois vraiment qu'une personne va te servir d'intermédaire pour rencontrer un homme.

ne désespère pas. je vois bien une rencontre pour toi :wink:


Merci pour la réponse mais en effet, je désespère surtout que je suis toujours amoureuse de mon ex Michaël né le 22/06/1977.
Vois-tu quelque chose par rapport à lui ?
Quels sont ses sentiments par rapport à moi ?

Merci pour la réponse
Bisous
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Lun 20 Nov 2006, 15:25
Localisation: roanne

par sassane » Ven 15 Déc 2006, 09:25

nin a écrit:Merci pour la réponse mais en effet, je désespère surtout que je suis toujours amoureuse de mon ex Michaël né le 22/06/1977.
Vois-tu quelque chose par rapport à lui ?
Quels sont ses sentiments par rapport à moi ?

Merci pour la réponse
Bisous


bonjour nin!

pour moi, c une nouvelle personne que tu rencontreras. les cartes te conseillent de tourner la page.

mais si tu veux savoir quels sont ses sentiments à ton égard, donne moi une nouvelle série de chiffres.

à plus tard!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par nin » Ven 15 Déc 2006, 09:29

sassane a écrit:
nin a écrit:Merci pour la réponse mais en effet, je désespère surtout que je suis toujours amoureuse de mon ex Michaël né le 22/06/1977.
Vois-tu quelque chose par rapport à lui ?
Quels sont ses sentiments par rapport à moi ?

Merci pour la réponse
Bisous


bonjour nin!

pour moi, c une nouvelle personne que tu rencontreras. les cartes te conseillent de tourner la page.

mais si tu veux savoir quels sont ses sentiments à ton égard, donne moi une nouvelle série de chiffres.

à plus tard!


Je veux bien savoir ses sentiments à mon égard
mes 5 chiffres : 5/12/18/22/7

Michaël né le 22/06/1977
tiens t'il encore à moi ?

Merci pour la réponse.
Bisous
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Lun 20 Nov 2006, 15:25
Localisation: roanne

par sassane » Ven 15 Déc 2006, 10:00

Sakura a écrit:Bravo Sassane!

Je veux bien faire un tirage plus approfondi :
Côté coeur : 8 22 12 14 7
Merci Sassane!!! :fullamour:


bonjour sakura...

la nuit a été courte et agitée, mais ça fait du bien de dormir... il me manque plu qu'un bon café bien chaud. je vais pas tarder à aller le faire couler d'ailleurs!

pour ton tirage sentimental...

tu commences par ressortir ta situation présente: tu te poses des questions sur ta relation: "est-ce que cela te convient", "ou en etes vous", "est-ce bien lui" etc...
ensuite ce sont les mésententes qui ressortent. tu sembles déçue de la réaction de ton ami: il fuit un peu ses responsabilités, ce qui provoque des disputes. on te conseille de ne pas etre trop impulsive et de bien réfléchir avant d'agir.

ensuite les cartes te disent qu'il va falloir que tu fasses des sacrifices. apparemment tu te fais un peu trop d'illusions sur ton partenaire, et tu risques d'etre déçue lorsque tu le verras sous son véritable jour.

a tel point que cela va t'amener à sortir, à rencontrer de nouvelles personnes.cela te fera le plus grand bien. d'ailleurs il se pourrait que tu fasses une rencontre très intéressante.

en cas de conflit, on te conseille de le détourner pour ne pas envenimer la situation...

en fin de compte, je pense que les cartes indiquent clairement que tu te sacrifies trop pour ton homme et que ce n'est pas bon. il faut que tu penses un peu à toi aussi, que tu sortes et que tu rencontres de nouvelles personnes. cela te fera du bien et ça permettrait peut etre à votre couple de repartir sur de meilleures bases.
je crois que les petits soucis que tu avais sur la participation de ton homme aux charges du ménage risquent de créer quelques mésententes...

sakura a écrit:Côté professionnel : 6 2 8 11 14


pour le coté professionnel...

coté travail apparemment tu es actuellement bloquée ou en phase de le devenir. tu ne peux pas prendre de décision, car tu es dans le brouillard, à moins qu'il n'y ait des désaccords avec ta hiérarchie.

on te demande de prendre un peu de recul, il va falloir que tu attendes avant que tes efforts ne soient récompensés. pour l'instant la situation est bloquée et tu ne peux rien y faire.

par la suite, il faudra que tu prennes une décision, mais cela va influencer ton avenir, il faudra donc que tu pèses bien le pour et le contre avant d'agir. les choses se débloqueront ensuite et il y a la réussite professionnelle qui ressort.

ta vie professionnelle va s'améliorer, mais ton projet va se réaliser lentement. il va te falloir un peu de patience...

voilà gros bisous et bonne journée!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 15 Déc 2006, 10:11

nin a écrit:Je veux bien savoir ses sentiments à mon égard
mes 5 chiffres : 5/12/18/22/7

Michaël né le 22/06/1977
tiens t'il encore à moi ?

Merci pour la réponse.
Bisous


tu commences tout de suite par la carte qui t'indique qu'il faut que tu acceptes de te détacher de michael. tu peux espérer une réconciliation, mais je dirais qu'elle sera plus amicale qu'autre chose.

tu te sacrifies trop pour lui. et aujourd'hui tu te fais des illusions. il va peut etre revenir vers toi, en tant qu'ami, mais toi tu vas espérer plus, mais en vain. les cartes te disent encore une fois qu'il faut que tu le laisses et que tu passes à autre chose.

il va te faire souffrir et du coup tu vas te replier sur toi, or il ne faut pas rester dans cet état, c trop destructeur.

tu me demandais quels étaient ses sentiments à ton égard... et bien il te fuit et veut reprendre sa liberté. il n'est pas pret à s'engager et vous n'avez pas les mêmes objectifs ni la même vision de la vie. même s'il devait se repasser quelque chose entre vous, ton bonheur ne serait que de courtes durée. il ne souhaite pas s'engager.

tu finis par la carte du succès... si tu parviens à tourner la page, à sortir et rencontrer du monde, je pense que tu feras des rencontres très intéressantes.

désolée de ne pouvoir t'annoncer ce que tu aimerais lire... courage...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par FLO » Ven 15 Déc 2006, 12:58

Bjr Sassane,

Petite question qui me turlupine...

Mon ami est parti loin et à l'étranger pour une quinzaine de jours et je n'ai eu qu'un bref appel mais la communication écourtée car très coûteuse fixe vers le portable...depuis plus de nouvelle.

Il devrait rentrer vers le 16/12, ce week-end.

Vois-tu ce retour proche ou retardé ?

Je suis née le 4/11/65

1/4/12/20/21

Merci et Bisous.

Florence

Revenir en haut de page
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 15:40

par Sakura » Ven 15 Déc 2006, 13:23

Merci Sassanne, je vais prendre note de tes tirages, et je te tiendrai au courant :wink:

côté sentimentale, je ne suis pas surprise de ce qui ressort :?
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 210
Inscription: Jeu 23 Nov 2006, 19:38
Localisation: Rennes

par sassane » Ven 15 Déc 2006, 13:25

FLO a écrit:Bjr Sassane,

Petite question qui me turlupine...

Mon ami est parti loin et à l'étranger pour une quinzaine de jours et je n'ai eu qu'un bref appel mais la communication écourtée car très coûteuse fixe vers le portable...depuis plus de nouvelle.

Il devrait rentrer vers le 16/12, ce week-end.

Vois-tu ce retour proche ou retardé ?

Je suis née le 4/11/65

1/4/12/20/21

Merci et Bisous.

Florence



bonjour florence!

ton chéri est immédiatement présent dans ton jeu. il arrive ça c certain... mais ensuite l'une des lames indique que tu ne peux qu'attendre que les choses se passent. le fait de ne pas avoir de nouvelles te contrarie. ce moment d'attente ressort, mais je ne sais pas très bien si c le fait de ne pas avoir de nouvelles qui crée cette attente, ou si c son retard...
parce que par la suite, toutes les cartes sont bonnes:il va sans doute te faire une surprise, et tu retrouves la paix auprès de ton amour...

bon comme cela ma paraissait un peu flou, j'ai fait un tirage pour toi. la solitude ressort, donc je crains qu'il n'arrive avec un peu de retard, mais comme tu vas recevoir des nouvelles, j'en déduis qu'il va te l'annoncer par lui même. je pense que les retrouvailles n'en seront que meilleures...

voilà, j'espère me tromper...

à bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 15 Déc 2006, 13:28

Sakura a écrit:Merci Sassanne, je vais prendre note de tes tirages, et je te tiendrai au courant :wink:

côté sentimentale, je ne suis pas surprise de ce qui ressort :?


d'accord! alors j'attends de tes nouvelles...

coté sentimental, cela ressortait vraiment bcp dans les cartes. je te souhaite bon courage... :(
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par FLO » Ven 15 Déc 2006, 14:35

sassane a écrit:
FLO a écrit:Bjr Sassane,

Petite question qui me turlupine...

Mon ami est parti loin et à l'étranger pour une quinzaine de jours et je n'ai eu qu'un bref appel mais la communication écourtée car très coûteuse fixe vers le portable...depuis plus de nouvelle.

Il devrait rentrer vers le 16/12, ce week-end.

Vois-tu ce retour proche ou retardé ?

Je suis née le 4/11/65

1/4/12/20/21

Merci et Bisous.

Florence



bonjour florence!

ton chéri est immédiatement présent dans ton jeu. il arrive ça c certain... mais ensuite l'une des lames indique que tu ne peux qu'attendre que les choses se passent. le fait de ne pas avoir de nouvelles te contrarie. ce moment d'attente ressort, mais je ne sais pas très bien si c le fait de ne pas avoir de nouvelles qui crée cette attente, ou si c son retard...
parce que par la suite, toutes les cartes sont bonnes:il va sans doute te faire une surprise, et tu retrouves la paix auprès de ton amour...

bon comme cela ma paraissait un peu flou, j'ai fait un tirage pour toi. la solitude ressort, donc je crains qu'il n'arrive avec un peu de retard, mais comme tu vas recevoir des nouvelles, j'en déduis qu'il va te l'annoncer par lui même. je pense que les retrouvailles n'en seront que meilleures...

voilà, j'espère me tromper...

à bientot!


Merci de ta réponse très précise.

Je vais te tenir au courant car dis pas de nouvelle, dis bonne nouvelle, tel est l'adage...dès que j'ai du nouveau pour les nouvelles, je te le dirais.

Je ressors ce matin nouvelles rapides avec mes 32 cartes, alors qu'hier le sentimental ne ressortait pas dans mon jeu...Les cartes bougent...

Bisous.

Flo :P
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 15:40

par nin » Ven 15 Déc 2006, 16:47

sassane a écrit:
nin a écrit:Je veux bien savoir ses sentiments à mon égard
mes 5 chiffres : 5/12/18/22/7

Michaël né le 22/06/1977
tiens t'il encore à moi ?

Merci pour la réponse.
Bisous


tu commences tout de suite par la carte qui t'indique qu'il faut que tu acceptes de te détacher de michael. tu peux espérer une réconciliation, mais je dirais qu'elle sera plus amicale qu'autre chose.

tu te sacrifies trop pour lui. et aujourd'hui tu te fais des illusions. il va peut etre revenir vers toi, en tant qu'ami, mais toi tu vas espérer plus, mais en vain. les cartes te disent encore une fois qu'il faut que tu le laisses et que tu passes à autre chose.

il va te faire souffrir et du coup tu vas te replier sur toi, or il ne faut pas rester dans cet état, c trop destructeur.

tu me demandais quels étaient ses sentiments à ton égard... et bien il te fuit et veut reprendre sa liberté. il n'est pas pret à s'engager et vous n'avez pas les mêmes objectifs ni la même vision de la vie. même s'il devait se repasser quelque chose entre vous, ton bonheur ne serait que de courtes durée. il ne souhaite pas s'engager.

tu finis par la carte du succès... si tu parviens à tourner la page, à sortir et rencontrer du monde, je pense que tu feras des rencontres très intéressantes.

désolée de ne pouvoir t'annoncer ce que tu aimerais lire... courage...


Mais comment faire pour arriver à me détacher de lui alors que je l'aime plus que tout ?

Comment refaire ma vie alors que je le vois toujours et que j'ai des sentiments pour lui.

Vais-je arriver à m'en sortir ?

Merci de me répondre
Bises
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Lun 20 Nov 2006, 15:25
Localisation: roanne

par sassane » Ven 15 Déc 2006, 16:58

nin a écrit:Mais comment faire pour arriver à me détacher de lui alors que je l'aime plus que tout ?

Comment refaire ma vie alors que je le vois toujours et que j'ai des sentiments pour lui.

Vais-je arriver à m'en sortir ?

Merci de me répondre
Bises


je ne sais pas comment s'est passée votre séparation nin, et j'imagine combien cela doit etre douloureux si tu l'aimes encore. mais malheureusement je n'ai pas la réponse à ta question.

la perte de l'etre aimé équivaut à la douleur du deuil, et seul le temps permet d'y faire face.

on aura beau te dire qu'il faut que tu sortes, que tu vois du monde etc... rien ne changera ce que tu ressens au fond de toi: un profond désarroi...

dans quel cadre es tu amenée à le voir? parce que pour mieux faire face, il serait plus sain de ne pas le revoir, il va falloir que tu réussisses à te reconstruire.

en tout cas si tu as besoin de parler, je suis là...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par elisheva1 » Ven 15 Déc 2006, 19:11

merci pour bb!
je comprends pourquoi t'as pas bien compris ma question!je ne l'ai pas comprise moi mème! :idea:

en fait ma question était: me vois tu dans ma mème école ou une autre?
mes chiffres: 7, 15 , 5, 14, 2
merci sassane!
j'ai décidé que j'allais m'acheter des cartes et m'entrainer!
biz
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par jtmtusais » Ven 15 Déc 2006, 22:00

sassane a écrit:
jtmtusais a écrit:Coucou Miss!!


Alors moi aussi je veux bien tenté :) !!

Pour un bilan général si tu veux bien!!

Mes chiffres: 5 21 20 19 3

Bisoussssss et miciiii!!!


bonsoir jtmtusais! :calin:

pour ton bilan...

contrairement à ce que tu ressens en ce moment , ton jeu est très positif... je me demande s'il n'y a pas du mariage dans l'air... coté sentiments, tout va pour le mieux on dirait, vous vivez dans votre petit monde. l'amour ressort énormément.

tes projets vont se réaliser, tu arrives à une période bénéfique qui te mènera vers l'épanouissement pur et total. il va y avoir des changements qui ne sont pas prévus, une surprise se profile. les changements sont brutaux mais positifs... on donne en exemple, la grossesse :oops: ou le mariage...

tout tourne beaucoup autour de l'amour. peut etre qu'un RDV en amoureux va encore plus resserez vos liens. je ne sais quelle option choisir entre le bébé ou le mariage, mais tu seras épanouie et heureuse. je te le souhaite vraiment parce que tu le mérites.

alors même si tu broies du noir en ce moment, les cartes ont l'air de t'annoncer un avenir meilleur.

aies confiance!

à bientot et gros bisous :fullamour:



Coucou ma belle,

Oh merci... Je t'ai écris cela en étant pas bien du tout et pourtant.......;que de bonne chose!! :fullamour:

Merci du fond du coeur, ca me fait bcp de bien de lire cela..

Pr le mariage, c'est prévu pr 2008 pourtant... Peut être que ce sera plus tôt alors! En tout cas je te tiendrais au courant!!

pr le rdv, c'est pte le tit wkend à Paris pr la nouvelle année...

Tu vois bien l'amour et ca me rassure car pr l'instant il y a eu qq tensions entre mon chéri et moi...


Encore merci :coeur: !!!


Gros bisousssssss
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par sassane » Ven 15 Déc 2006, 22:41

jtmtusais a écrit:Coucou ma belle,

Oh merci... Je t'ai écris cela en étant pas bien du tout et pourtant.......;que de bonne chose!! :fullamour:

Merci du fond du coeur, ca me fait bcp de bien de lire cela..

Pr le mariage, c'est prévu pr 2008 pourtant... Peut être que ce sera plus tôt alors! En tout cas je te tiendrais au courant!!

pr le rdv, c'est pte le tit wkend à Paris pr la nouvelle année...

Tu vois bien l'amour et ca me rassure car pr l'instant il y a eu qq tensions entre mon chéri et moi...


Encore merci :coeur: !!!


Gros bisousssssss


oui si tu ne vas pas bien, cela doit créer des tensions au sein du couple, mais vraiment ton jeu était très positif.

d'un coté je crois qu'il ne te manque qu'une seule chose pour que tout le cours de ta vie soit transformé. alors je te souhaite de tout coeur d'obtenir ce que tu veux... bonne chance!

gros bisous!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 15 Déc 2006, 22:50

elisheva1 a écrit:merci pour bb!
je comprends pourquoi t'as pas bien compris ma question!je ne l'ai pas comprise moi mème! :idea:

en fait ma question était: me vois tu dans ma mème école ou une autre?
mes chiffres: 7, 15 , 5, 14, 2
merci sassane!
j'ai décidé que j'allais m'acheter des cartes et m'entrainer!
biz


coucou elisheva!

apparemment, tu devrais rester dans cette école. en effet, tu as toutes les cartes en main pour réussir, donc ce sera à toi de faire les démarches nécessaires, si tu souhaites rester dans cette école.
si ta collègue part, tu seras celle à laquelle on va d'abord penser, d'ailleurs il se pourrait que des personnes interviennent en ta faveur pour que tu obtiennes le poste.

tu vas sans doute signer pour un temps plein et cela aura forcément des répercussions positives. tu vas pouvoir négocier, mais cela se fera lentement en revanche.

pour l'instant, tu ne peux rien faire, sans doute parce que ta collègue dit qu'elle veut partir, mais elle ne le fera pas de suite. par contre il se peut que la place se libère et que tu l'obtiennes. il va falloir pour cela que tu te mettes en avant et que tu sois soutenue par d'autres.

bonne chance!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par jtmtusais » Ven 15 Déc 2006, 23:01

[/quote]

oui si tu ne vas pas bien, cela doit créer des tensions au sein du couple, mais vraiment ton jeu était très positif.

d'un coté je crois qu'il ne te manque qu'une seule chose pour que tout le cours de ta vie soit transformé. alors je te souhaite de tout coeur d'obtenir ce que tu veux... bonne chance!

gros bisous![/quote]

Merci de tout coeur!! Tu m'as donner le sourire et de la joie à mon tit coeur... Je te tiendrais au courant!!

Bisoussss
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par sassane » Ven 15 Déc 2006, 23:05

je suis contente si j'ai pu servir à quelque chose... :lol:

"a ton service mam'zelle"
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par jtmtusais » Ven 15 Déc 2006, 23:32

N'hésite pas à me posé des questions aussi si tu veux.. :)

Bisousssss
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par sassane » Ven 15 Déc 2006, 23:39

comme d'hab, petit récapitulatif; ça m'aide à m'y retrouver... :lol:

je crois avoir répondu à tout le monde...

n'hésitez pas à poser des questions même en mon absence, je répondrai à tout le monde sans faute lundi. je ne suis pas sure de me connecter ce week end. tout du moins si, pour dire bonjour, mais peut etre pas pour des tirages! ;-)

alors à très bientot et prenez soin de vous! :hellllllo:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par elisheva1 » Sam 16 Déc 2006, 08:47

j'espère que tu as raison!
merci beaucoup!
sais tu ou je peux acheter des cartes à paris?
je te souhaite un excellent week end!
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par armel » Sam 16 Déc 2006, 11:43

sassane a écrit:
armel a écrit:bonjour sassane me revoilà si tu veut bien je te propose un nouveau jeu sur une autre situation mais là avec petit topo domaine professionel en premier ces dernier mois j'ai activement fait des recherche d'emploi essaye de monter des projet je me suis investie totalement fait un bilan de compétanses tenté de changé de profession je me suis rendu a la permanence du depute de region pour demander de l'aide mais aujourd'hui je suis contrainte de constater que rien n'a abouti pour la mauvaise raison que des personne mal intention mon bloquée alors ma question est je dit tres speciale : que c'est t'il passée derriere mon dos là je serais tres interessée de savoir se qui est devant mes yeux et que je ne voie pas concretement je pense que le tarot peu venir m'eclaircir sur se point ou du moins constater si les cartes peuvent parler sur se qui se passe deriere mon dos : olars je me concentre sur la question mes projet du domaine professionel n'ont pas abouti que c'est t'il passe ? 12.16.3.6.8

merci sassane a bientot je suis a ton entiere disposition si c'est pas claire


coucou armel!

merci de me faire confiance pour ce tirage, malheureusement, il ne répond pas comme tu le souhaiterais... je vais essayer de te dire ce qu'il en est...

tu commences immédiatement par les entraves.cela ne fait pas de doute, on a essayé de te mettre des batons dans les roues. tu es bloquée et tu ne peux qu'attendre, car la situation ne dépend plus de toi. tu subis les évènements, ce qui te contrarie énormément. malheureusement les cartes ajoutent que tu resteras impuissante face à ça, tu dois même renoncer et laisser faire les choses. ton projet est à ce point bloqué que cela se répercute sur ton moral.

tu vis difficilement cet échec. on te conseille de couvrir tes arrières, car les désaccords risquent d'aller loin. je ne sais pas sic ela pourrait aller jusqu'au licenciement, puisque ton projet a été donné au député, mais très clairement il ne fera rien...

en fin de compte, les cartes ne te disent pas ce qui s'est passé, mais expliquent comment tu as vécu les choses, et elles te conseillent d'agir autrement. apparemment tu n'as pas frappé à la bonne porte. tu vas recevoir des nouvelles, en passant par d'autres personnes. cela t'amènera à réaliser tes projets. tu seras alors très active et investie dans tes affaires. avant cela il va falloir que tu pèses le pour et le contre et ne pas te précipiter. pour l'instant il ne faut pas encore que tu agisses. les choses sont bloquées et cela ne va pas changer tout de suite. attends une période plus propice.

tu es en quete de vérité, tu veux savoir ce qui s'est passé, cela ressort dans ton tirage. mais les cartes te conseillent de tourner la page. ton cas va etre à nouveau étudié. aujourd'hui tu es dans une situation inconfortable, mais il faut t'attendre à une changement.

encore une fois il faudra peser le pour et le contre, prendre du recul par rapport à tout ça; car ta décision influencera ton avenir.

désolée que les cartes ne t'expliquent pas ce qui s'est passé dans ton dos. elles disent clairement, que peu importe ce qui s'est dit ou fait, il faut tourner la page et passer à autre chose. ton projet peut aboutir, mais il faudra que tu pousses les bonnes portes ailleurs.

je ne sais pas trop sur quoi portait ton projet... en tout cas il se peut qu'il aboutisse. mais encore une fois, laisse passer du temps. les cartes te recommandent de ne pas agir de suite.

voilà! j'attends de tes nouvelles et te souhaite une bonne soirée! :fullamour:

bonjour sassane (j'ai eu une petite panne alor me voilà)
merci pour cette interpretation je la trouve des plus interessante elle repond tout a fait a ma question pour le projet la mairie de ma ville aide quelque personnes a ouvrir une micro entreprise et mon dossier qui soit disant etais le plus interessant est passée au oubliette et pour m'enrager plus l'idee a été reprise par une pistoné alors moi je me retrouve quedal plus rien et comme tu le voie bien la situation est bloqué puisque que je n'aie pas le pouvoir est les commision d'atribution sont faite par des personnes qui trouve leur propre interêt en tout les cas oui tourner la page c'est la meilleur des choses a faire sinon c'est la descente je n'aie aucun moyen de me defendre puisque on me repond une desision est une desision point a la ligne et je comprend tout a fait que les cartes ne peuvent en detail expliquer se qui c'est réellement passée pour la simple et bonne raison qu'il il a trop de monde sur les desisions et que chacun a ses propres interêt diverse et varie argent, jalousie, le plaisir de nuire a une personne voler une idée alors si je ne peut rien faire les cartes sont sage et me reponde de tourner la page tout simplement
voilà sassane pour moi c'est une tre bonne interpretation tu reste vraiment dans le contesque je vie se que tu me decris ça parle de moi je le confirme bon courage a++
Membre intéressé(e)
 
Messages: 340
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 21:49

par armel » Sam 16 Déc 2006, 11:55

bonjour sassane je me permet de te solliciter de nouveau et j'espére que ça ne te derange pas. puisque tout est bloqué et aux point zero d'ailleur dans plusieurs domaine de ma vie des questions j'en aie tellement que je ne sais plus les qu'elle poser je voudrais me concentrer sur moi tout simplement et que m'attend t'il de façon générale est ce possible ?
alors voilà : 12.5.13.4.6 merci sassane pas d'impatience pour moi je sais qu'il y a le weekend profite de se repos si tu a besoin de te ressourcer a ++
kera
Membre intéressé(e)
 
Messages: 340
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 21:49

par sassane » Sam 16 Déc 2006, 21:33

elisheva1 a écrit:j'espère que tu as raison!
merci beaucoup!
sais tu ou je peux acheter des cartes à paris?
je te souhaite un excellent week end!


bonjour elisheva!

apparemment il y a des boutiques à paris pour des cartes près de la station port royal à paris. il faudrait que tu demandes à kinthia, elle y est déjà allée... et elle pourra mieux te renseigner que moi.

essaye au café peut etre, d'autres membres pourront t'orienter!

à plus tard et bon week end!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Sam 16 Déc 2006, 21:39

armel a écrit:bonjour sassane (j'ai eu une petite panne alor me voilà)
merci pour cette interpretation je la trouve des plus interessante elle repond tout a fait a ma question pour le projet la mairie de ma ville aide quelque personnes a ouvrir une micro entreprise et mon dossier qui soit disant etais le plus interessant est passée au oubliette et pour m'enrager plus l'idee a été reprise par une pistoné alors moi je me retrouve quedal plus rien et comme tu le voie bien la situation est bloqué puisque que je n'aie pas le pouvoir est les commision d'atribution sont faite par des personnes qui trouve leur propre interêt en tout les cas oui tourner la page c'est la meilleur des choses a faire sinon c'est la descente je n'aie aucun moyen de me defendre puisque on me repond une desision est une desision point a la ligne et je comprend tout a fait que les cartes ne peuvent en detail expliquer se qui c'est réellement passée pour la simple et bonne raison qu'il il a trop de monde sur les desisions et que chacun a ses propres interêt diverse et varie argent, jalousie, le plaisir de nuire a une personne voler une idée alors si je ne peut rien faire les cartes sont sage et me reponde de tourner la page tout simplement
voilà sassane pour moi c'est une tre bonne interpretation tu reste vraiment dans le contesque je vie se que tu me decris ça parle de moi je le confirme bon courage a++


je suis contente que ton tirage te "suffise". comme les cartes ne sont pas entrées dans le détail de ce qui s'est passé, mais te disent simplement de tourner la page, c qu'il est inutile de te battre.

tu n'obtiendras malheureusement pas gain de cause face à des gens qui ne recherchent que leur intéret financier. ils sont trop puissants, vous ne disposez pas des mêmes armes. c souvent le cas malheureusement...

je suis désolée que ton projet n'ait pas abouti avec eux... mais dis toi que tu auras peut etre la chance que ça marche ailleurs. je te souhaite bonne chance!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par nin » Dim 17 Déc 2006, 13:01

sassane a écrit:
nin a écrit:Mais comment faire pour arriver à me détacher de lui alors que je l'aime plus que tout ?

Comment refaire ma vie alors que je le vois toujours et que j'ai des sentiments pour lui.

Vais-je arriver à m'en sortir ?

Merci de me répondre
Bises


je ne sais pas comment s'est passée votre séparation nin, et j'imagine combien cela doit etre douloureux si tu l'aimes encore. mais malheureusement je n'ai pas la réponse à ta question.

la perte de l'etre aimé équivaut à la douleur du deuil, et seul le temps permet d'y faire face.

on aura beau te dire qu'il faut que tu sortes, que tu vois du monde etc... rien ne changera ce que tu ressens au fond de toi: un profond désarroi...

dans quel cadre es tu amenée à le voir? parce que pour mieux faire face, il serait plus sain de ne pas le revoir, il va falloir que tu réussisses à te reconstruire.

en tout cas si tu as besoin de parler, je suis là...


Pour le moment on habite encore ensemble mais je ne le vois pas trop car il est souvent chez sa nvlle copine.
Je dois le voir 3 heures par semaine en moyenne.

C'est très dur pour moi et je ne sais pas comment faire pour m'en sortir;

c'est une situation très douloureuse pour moi

Merci de m'aider
Bises
Virginie
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Lun 20 Nov 2006, 15:25
Localisation: roanne

par elisheva1 » Lun 18 Déc 2006, 01:07

chère sassane,
j'espère que tu as passé un bon week end!
pour les cartes, je pense que je vais les acheter par internet;
je voulais ton avis: quelles cartes dois je prendre? je voulais un tarot de marseille qu'en penses tu?

je voulais avoir ton avis sur autre chose également:
alors voilà je crois que mon collègue à l'école me fait du rentre dedans.
ce n'est pas très clair et je voudrais pas le remettre à sa place si ce n'est pas le cas!
c'est un très bel homme et qui est marié. je voulais savoir ce que tu en pense et ce que pensent les cartes.J'espère que je ne t'ennuie pas trop avec mes questions!
quand j'aurais mes cartes et que je me serai entrainée je compte bien te rendre la pareille!
plein de bizzzzzzz
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par elisheva1 » Lun 18 Déc 2006, 01:09

j'ai oublié de te donner les chiffres!(si tu peux !)
je dirais :3 9 22 17 19
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par armel » Lun 18 Déc 2006, 09:47

armel a écrit:bonjour sassane je me permet de te solliciter de nouveau et j'espére que ça ne te derange pas. puisque tout est bloqué et aux point zero d'ailleur dans plusieurs domaine de ma vie des questions j'en aie tellement que je ne sais plus les qu'elle poser je voudrais me concentrer sur moi tout simplement et que m'attend t'il de façon générale est ce possible ?
alors voilà : 12.5.13.4.6 merci sassane pas d'impatience pour moi je sais qu'il y a le weekend profite de se repos si tu a besoin de te ressourcer a ++
kera

coucou sassane si tu t'est remise de ne pas avoir pu adopter le chat aurais tu encore un peu d'energie pour moi et je voulais te transmetre un proverbe qui dit "dans le report d'un projet il y a toujour du bon "
a++
Membre intéressé(e)
 
Messages: 340
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 21:49

par sassane » Lun 18 Déc 2006, 10:55

armel a écrit:
armel a écrit:bonjour sassane je me permet de te solliciter de nouveau et j'espére que ça ne te derange pas. puisque tout est bloqué et aux point zero d'ailleur dans plusieurs domaine de ma vie des questions j'en aie tellement que je ne sais plus les qu'elle poser je voudrais me concentrer sur moi tout simplement et que m'attend t'il de façon générale est ce possible ?
alors voilà : 12.5.13.4.6 merci sassane pas d'impatience pour moi je sais qu'il y a le weekend profite de se repos si tu a besoin de te ressourcer a ++
kera

coucou sassane si tu t'est remise de ne pas avoir pu adopter le chat aurais tu encore un peu d'energie pour moi et je voulais te transmetre un proverbe qui dit "dans le report d'un projet il y a toujour du bon "
a++


pas de problème armel, je m'en occupe comme prévu aujourd'hui ;-)

je n'ai pas dit mon dernier mot pour ce chat... je suis encore en phase de négociations avec mon chéri, et je compte bien l'avoir... :lol: aujourd'hui ce qui me contrarie le plus c que pour la 1ère fois, j'ai acheté un cadeau sur internet, mais manque de chance je ne l'ai pas reçu, du coup je dois les rappeler pour qu'ils ouvrent une enquete et m'en renvoient un autre. pourvu qu'il arrive à temps pour les fetes...

et pour ton proverbe, je te souhaite sincèrement que ce soit positif...

je te réponds dès que je peux, mais aujourd'hui c sur!

gros bisous!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par elisheva1 » Lun 18 Déc 2006, 11:14

coucou sassane!
je crois que tu m'as oublié ou peut ètre que t'en as assez! mon msg est à la fin de la p 7.
je comprends si t'as pas le temps!

concernant la vente sur internet j'ai eu le mème pb avec une marque de discount mais tout est tentré dans l'ordre en général ils sont honnètes et assez rapides!

par contre, j'ai pas suivi pour le chat?!
j'en ai recueilli 2 sous la neige il y a qq années! je comprends pourquoi tu en veux absolument un car c'est tellement de bonheur ces ptites bébètes!

biz
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par sassane » Lun 18 Déc 2006, 11:27

elisheva1 a écrit:coucou sassane!
je crois que tu m'as oublié ou peut ètre que t'en as assez! mon msg est à la fin de la p 7.
je comprends si t'as pas le temps!

concernant la vente sur internet j'ai eu le mème pb avec une marque de discount mais tout est tentré dans l'ordre en général ils sont honnètes et assez rapides!

par contre, j'ai pas suivi pour le chat?!
j'en ai recueilli 2 sous la neige il y a qq années! je comprends pourquoi tu en veux absolument un car c'est tellement de bonheur ces ptites bébètes!

biz


coucou elisheva...

je te rassure je ne t'ai pas oubliée ;-) c juste qu'armel avait déjà posté en page 7 et me demandait si je répondrai à sa demande...

je n'en ai pas assez je te rassure, je suis tjs aussi contente de faire des tirages! je m'en occupe également aujourd'hui, je devrai etre à jour ce soir.

pour le chat, nous devions aller avec mon chéri à la SPA pour en prendre un. nous l'avions choisi par internet, nous avions presque le nom et tout et tout... mais il y avait encore une condition pour qu'on la prenne: que la véto donne son accord. en fait on a déjà un chat, mais qui a des problèmes de comportements: il est jaloux depuis que je suis arrivée "sur son territoire" et du coup quand il n'a pas sa dose de calins, il nous attaque. et comme je ne veux pas qu'il s'en prenne au nouveau chat, je voulais l'avis d'un veto... malheureusement elle nous a dit qu'il ne fallait pas y penser pour l'instant, qu'il fallait d'abord qu'on rééduque notre chat pour qu'il comprenne que nous sommes les chefs... du coup je suis trop dégoutée et j'ai eu beaucoup de peine ce week end... mais je n'ai pas dit mon dernier mot... :wink:

pour les achats sur internet, j'espère que ça va rentrer dans l'ordre très vite...

enfin, je te rassure, pas de pb tu devrais avoir une réponse dans le courant de l'aprem... d'ici là bonne journée et gros bisous!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par armel » Lun 18 Déc 2006, 11:42

sassane a écrit:
armel a écrit:
armel a écrit:bonjour sassane je me permet de te solliciter de nouveau et j'espére que ça ne te derange pas. puisque tout est bloqué et aux point zero d'ailleur dans plusieurs domaine de ma vie des questions j'en aie tellement que je ne sais plus les qu'elle poser je voudrais me concentrer sur moi tout simplement et que m'attend t'il de façon générale est ce possible ?
alors voilà : 12.5.13.4.6 merci sassane pas d'impatience pour moi je sais qu'il y a le weekend profite de se repos si tu a besoin de te ressourcer a ++
kera

coucou sassane si tu t'est remise de ne pas avoir pu adopter le chat aurais tu encore un peu d'energie pour moi et je voulais te transmetre un proverbe qui dit "dans le report d'un projet il y a toujour du bon "
a++

merci sassane j'aime bien les gens tetus qui n'ont pas encore dit leur dernier mot fait nous part de la suite j'espére de tout coeur que tu vas adopter the cat je t'envoie plein d'onde +++++

pas de problème armel, je m'en occupe comme prévu aujourd'hui ;-)

je n'ai pas dit mon dernier mot pour ce chat... je suis encore en phase de négociations avec mon chéri, et je compte bien l'avoir... :lol: aujourd'hui ce qui me contrarie le plus c que pour la 1ère fois, j'ai acheté un cadeau sur internet, mais manque de chance je ne l'ai pas reçu, du coup je dois les rappeler pour qu'ils ouvrent une enquete et m'en renvoient un autre. pourvu qu'il arrive à temps pour les fetes...

et pour ton proverbe, je te souhaite sincèrement que ce soit positif...

je te réponds dès que je peux, mais aujourd'hui c sur!

gros bisous!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 340
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 21:49

par elisheva1 » Lun 18 Déc 2006, 12:06

désolée!
comme je suis nouille!pardon!

je comprends pourquoi la véto t'as mis un hola!
j'ai recueilli mon 1er chat qui était vieux , je voulais lui faire une belle retraite .un jour, je partais de chez moi et j'ai entendu un ptit miolement et là j'ai vu un ptit chaton noir et blanc tout seul.Bien évidemment, il n'était pas question de le laisser dans la neige le pauvre chéri!
Donc je l'ai monté chez ma mère (j'étais au lycée).on a tous craqué!(mais bien décidé à ne pas faire de préférence, et on en a pas fait d'ailleurs).le pb c'est que poupette (le vieux chat) n'a pas supporeté et a fait une dépression!
ma pauvre poupette nous a quitté il ya un ptit moment mais on l'a toujours dans nos coeurs!
Aujourd'hui je suis chez moi , j'ai été à la spa il y a4 ans et j'ai adopté une chatte que j'ai appelé youca.le pb c'est qu'elle n'est pas sociable!mais alors pas du tout!
j'avais pensé à avoir un autre chat mais le véto me l'a déconseillé car elle pourrait partir ou faire une déprime et ce serai l'enfers.mais bon, c'st pas grave!
voilà pour la petite histoire!t'as déjà mis ton chat en contat avec d'autres?biz
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par sassane » Lun 18 Déc 2006, 15:49

armel a écrit:bonjour sassane je me permet de te solliciter de nouveau et j'espére que ça ne te derange pas. puisque tout est bloqué et aux point zero d'ailleur dans plusieurs domaine de ma vie des questions j'en aie tellement que je ne sais plus les qu'elle poser je voudrais me concentrer sur moi tout simplement et que m'attend t'il de façon générale est ce possible ?
alors voilà : 12.5.13.4.6 merci sassane pas d'impatience pour moi je sais qu'il y a le weekend profite de se repos si tu a besoin de te ressourcer a ++
kera


bonjour armel!

alors pour ton tirage général...

les fameux blocages de ta situation présente réssortent immédiatement. tu subis les évènements et tu ne peux faire que ça de toute manière... mais tout cela va apparemment s'améliorer. tu vas pouvoir compter sur un homme en particulier qui va t'aider. il sera là pour t'épauler et te guider. ce sera une personne d'un certain age.

ta vie va etre bouleversée parce qu'un changement radical va intervenir. j'ai presque l'impression que c ta situation sentimentale qui va évoluer la 1ère. il va falloir que tu te donnes les moyens de passer à autre chose. pour cela si tu veux que ta vie change et que les blocages s'arretent, ce sera à toi de sauter le pas. il va falloir que tu veuilles que ça change. je vois bien une rencontre avec un homme.

peut etre faut-il que tu cesses de penser à celui que tu aimes et que tu décides de passer à autre chose pour que ta vie change... ça ne reste qu'une interprétation toutefois...

ton tirage tournait bcp autour du sentimental. donc si tu le souhaites, tu peux poser une question précise dans ce domaine avec une nouvelle série de chiffres. attention à une chose que j'ai remarquée aussi... beaucoup des membres donnent souvent les mêmes séries de chiffres. ce sont tjs les mêmes cartes qui ressortent. donc pour etre sure de ne pas les influencer, je te propose de faire des petits papiers numérotés de 1 à 22 et de les tirer au sort. parce qu'en les choisissant mentalement tu risques de choisir un chiffre fetiche par exemple.

dis moi ce que tu en penses et à très bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Lun 18 Déc 2006, 15:52

nin a écrit:
Pour le moment on habite encore ensemble mais je ne le vois pas trop car il est souvent chez sa nvlle copine.
Je dois le voir 3 heures par semaine en moyenne.

C'est très dur pour moi et je ne sais pas comment faire pour m'en sortir;

c'est une situation très douloureuse pour moi

Merci de m'aider
Bises
Virginie


bonjour nin!

oula oui, je comprend mieux les difficultés que tu peux avoir à oublier cet homme. ça doit te torturer de le savoir avec une autre.

surtout n'hésite pas si tu as besoin de parler... ça fait du bien. la voyance n'apporte pas tjs les réponses que l'on attend, mais il ya des gens qui sont là pour t'aider et te soutenir... courage.
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Lun 18 Déc 2006, 15:57

elisheva1 a écrit:chère sassane,
j'espère que tu as passé un bon week end!
pour les cartes, je pense que je vais les acheter par internet;
je voulais ton avis: quelles cartes dois je prendre? je voulais un tarot de marseille qu'en penses tu?
quand j'aurais mes cartes et que je me serai entrainée je compte bien te rendre la pareille!
plein de bizzzzzzz


rebonjour elisheva!

alors pour les cartes, oui tu peux les acheter par internet, c ce qu'à fait rouge il y a peu. ce qui compte c que tu ailles sur des sites et que tu vois si le jeu te parle (je ne sais pas si parfois ils montrent quelques cartes du jeu).

perso je ne connais que le tarot de marseille, mais c parce que je n'ai jamais pris le temps d'en connaitre d'autres. pour l'instant je suis un peu comme une vieille mamie qui n'a pas envie qu'on lui change ses habitudes! :lol:

je trouve ce jeu simple, mais le souci reste l'interprétation, car les cartes peuvent avoir plusieurs sens différents, on ne peut savoir ce qu'elles veulent dire qu'en les associant les unes aux autres. mais c comme tout, ça s'apprend!

je ne manquerais pas de te consulter une fois que tu auras sauté le pas!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Lun 18 Déc 2006, 16:05

elisheva1 a écrit:j'ai oublié de te donner les chiffres!(si tu peux !)
je dirais :3 9 22 17 19


alors pour ta question...

je dirais que ton homme marié cherche à te séduire parce qu'il se sent seul. les choses ne doivent pas très bien évoluer dans son couple; mais cela vient de lui a priori. il est instable, impulsif et semble fuir son foyer. pour autant il ne cherche rien de spécial avec toi. je pense qu'il veut "jouer" et essayer de plaire, car il n'éprouve pas de sentiments sincères. c de la pure drague.

il t'apprécie sans doute en tant qu'amie mais doit etre un peu "lourd". bref ne tombe pas dans son jeu... un petit mot gentil pour le remettre en place devrait lui suffir pour qu'il comprenne.

voilà gros bisous!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Lun 18 Déc 2006, 16:15

armel a écrit:
merci sassane j'aime bien les gens tetus qui n'ont pas encore dit leur dernier mot fait nous part de la suite j'espére de tout coeur que tu vas adopter the cat je t'envoie plein d'onde +++++



lol c clair que je suis un peu tetue... il faut savoir l'etre dans une juste mesure je pense.

je vous tiendrais au courant de la suite pour le chat. ton petit mot m'a vraiment fait du bien, c très gentil! merci...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron