Vers le contenu
par sassane » Jeu 14 Déc 2006, 21:47
armel a écrit:bonjour sassane me revoilà si tu veut bien je te propose un nouveau jeu sur une autre situation mais là avec petit topo domaine professionel en premier ces dernier mois j'ai activement fait des recherche d'emploi essaye de monter des projet je me suis investie totalement fait un bilan de compétanses tenté de changé de profession je me suis rendu a la permanence du depute de region pour demander de l'aide mais aujourd'hui je suis contrainte de constater que rien n'a abouti pour la mauvaise raison que des personne mal intention mon bloquée alors ma question est je dit tres speciale : que c'est t'il passée derriere mon dos là je serais tres interessée de savoir se qui est devant mes yeux et que je ne voie pas concretement je pense que le tarot peu venir m'eclaircir sur se point ou du moins constater si les cartes peuvent parler sur se qui se passe deriere mon dos : olars je me concentre sur la question mes projet du domaine professionel n'ont pas abouti que c'est t'il passe ? 12.16.3.6.8merci sassane a bientot je suis a ton entiere disposition si c'est pas claire
par sassane » Jeu 14 Déc 2006, 22:01
cathie a écrit:sassane.ta reponse m'a epoustouflée.tout ce que tu dis est vrai. en fait, je crois, que l'un et l'autre, sommes trop "fiers", de nous avouer, à nouveau, nos sentiments, mais aussi, on s'est fait bcp de mal (en paroles), et on a du mal à le digérer l'un et l'autre.sassane, en plus de savoir bien interpreter les cartes, je te sens tres psychologue, tres mature (il me semble que tu as dans les 20 ans?).en tout cas, j'ai bien compris que notre destin est entre nos mains, et ce que tu m'as dit, me donnera le courage,(mais je ne sais pas quand), de renouer le dialogue et peut-etre plus....merci sassane du fond du coeur (c'est marrant, maintenant je te vois.....c'est plus agréable).gros bisous et bonne soirée avec ton chéri.(je me permets )
par sassane » Jeu 14 Déc 2006, 22:13
nin a écrit:CoucouJe m'appele Virginie née le 23/11/1979Mes 5 chiffres sont : 22/6/11/19/12Ma question : vais-je bientôt rencontrer l'amour car là, je suis perdue et désespérée.Merci de me répondreBisous
par Sakura » Jeu 14 Déc 2006, 22:16
par sassane » Jeu 14 Déc 2006, 22:18
Sakura a écrit:Je peux te poser une question assez générale ou tu ne veux que des questions précises?
par Sakura » Jeu 14 Déc 2006, 22:23
par sassane » Jeu 14 Déc 2006, 22:32
cathie a écrit:bonsoir sassane.merci de ta reponse.j'ai un probleme, je suis novice en informatique, alors quand je clique sur citer(pour reprendre ton dernier message), je sais que c'est long, mais je ne sais pas comment faire autrement.mais moi aussi, je me suis dit que c'etait embetant pour toi, mais je ne sais pas comment faire.peut-etre peux tu m'aider ou bien je peux aller sur "besoin d'aide" pour ne pas encombrer ton post.bonne nuit sassane et merci encore.
par sassane » Jeu 14 Déc 2006, 22:51
Sakura a écrit:Très bien Sassane ^^Que vois-tu pour moi dans un avenir proche? (cette question demande tout simplement qu'est-ce qui ressort dans les cartes actuellement, et le futur tout proche)voici mes chiffres : 5 12 8 14 21Merci à toi si tu peux y répondre
par sassane » Jeu 14 Déc 2006, 22:52
par Sakura » Jeu 14 Déc 2006, 22:59
par sassane » Jeu 14 Déc 2006, 23:09
Sakura a écrit:Bravo Sassane! Effectivement, je déprime à voir que ma vie n'avance pas, mon homme cherche toujours du boulot, et j'ai du mal à voir comment je pourrai faire ma vie si sa situation ne change pas, bébé, maison, j'ai des rêves que je meurs d'envie d'accomplir surtout que mon âge avance, avec lui çà me semble parfois impossible Pour l'homme plus âgé, je ne vois vraiment pas de qui il s'agit, ou alors je ne le connais pas encore! fort possible!Je veux bien faire un tirage plus approfondi :Côté coeur : 8 22 12 14 7Côté professionnelle : 6 2 8 11 14Merci Sassane!!!
par Sakura » Jeu 14 Déc 2006, 23:17
par nin » Ven 15 Déc 2006, 08:21
sassane a écrit:nin a écrit:CoucouJe m'appele Virginie née le 23/11/1979Mes 5 chiffres sont : 22/6/11/19/12Ma question : vais-je bientôt rencontrer l'amour car là, je suis perdue et désespérée.Merci de me répondreBisousbonsoir nin!apparemment, tu es déçue par tes relations trop instables, et tu aimerais passer à autre chose. cela ressort immédiatement dans ton jeu.mais je te rassure je pense que tu vas rencontrer quelqu'un. un nouvel amour se profile, mais cela va se faire lentement. je me demande si une personne de ton entourage ne va pas te faire rencontrer qqn...ton avenir s'annonce meilleur, il n'y a que du bonheur en perspective coté coeur.pour moi cela ne fait aucun doute tu vas rencontrer une personne. pour l'instant tu es dans une période sombre ou te te fais bcp d'illusions. ta situation n'avance pas et tu désespères de trouver un jour l'homme de ta vie. on te conseille de ne pas rester seule, de sortir. je crois vraiment qu'une personne va te servir d'intermédaire pour rencontrer un homme.ne désespère pas. je vois bien une rencontre pour toi
par sassane » Ven 15 Déc 2006, 09:25
nin a écrit:Merci pour la réponse mais en effet, je désespère surtout que je suis toujours amoureuse de mon ex Michaël né le 22/06/1977.Vois-tu quelque chose par rapport à lui ?Quels sont ses sentiments par rapport à moi ?Merci pour la réponseBisous
par nin » Ven 15 Déc 2006, 09:29
sassane a écrit:nin a écrit:Merci pour la réponse mais en effet, je désespère surtout que je suis toujours amoureuse de mon ex Michaël né le 22/06/1977.Vois-tu quelque chose par rapport à lui ?Quels sont ses sentiments par rapport à moi ?Merci pour la réponseBisousbonjour nin!pour moi, c une nouvelle personne que tu rencontreras. les cartes te conseillent de tourner la page.mais si tu veux savoir quels sont ses sentiments à ton égard, donne moi une nouvelle série de chiffres.à plus tard!
par sassane » Ven 15 Déc 2006, 10:00
Sakura a écrit:Bravo Sassane! Je veux bien faire un tirage plus approfondi :Côté coeur : 8 22 12 14 7Merci Sassane!!!
sakura a écrit:Côté professionnel : 6 2 8 11 14
par sassane » Ven 15 Déc 2006, 10:11
nin a écrit:Je veux bien savoir ses sentiments à mon égardmes 5 chiffres : 5/12/18/22/7Michaël né le 22/06/1977tiens t'il encore à moi ?Merci pour la réponse.Bisous
par FLO » Ven 15 Déc 2006, 12:58
par Sakura » Ven 15 Déc 2006, 13:23
par sassane » Ven 15 Déc 2006, 13:25
FLO a écrit:Bjr Sassane, Petite question qui me turlupine... Mon ami est parti loin et à l'étranger pour une quinzaine de jours et je n'ai eu qu'un bref appel mais la communication écourtée car très coûteuse fixe vers le portable...depuis plus de nouvelle. Il devrait rentrer vers le 16/12, ce week-end. Vois-tu ce retour proche ou retardé ? Je suis née le 4/11/65 1/4/12/20/21 Merci et Bisous. Florence
par sassane » Ven 15 Déc 2006, 13:28
Sakura a écrit:Merci Sassanne, je vais prendre note de tes tirages, et je te tiendrai au courant côté sentimentale, je ne suis pas surprise de ce qui ressort
par FLO » Ven 15 Déc 2006, 14:35
sassane a écrit:FLO a écrit:Bjr Sassane, Petite question qui me turlupine... Mon ami est parti loin et à l'étranger pour une quinzaine de jours et je n'ai eu qu'un bref appel mais la communication écourtée car très coûteuse fixe vers le portable...depuis plus de nouvelle. Il devrait rentrer vers le 16/12, ce week-end. Vois-tu ce retour proche ou retardé ? Je suis née le 4/11/65 1/4/12/20/21 Merci et Bisous. Florence bonjour florence!ton chéri est immédiatement présent dans ton jeu. il arrive ça c certain... mais ensuite l'une des lames indique que tu ne peux qu'attendre que les choses se passent. le fait de ne pas avoir de nouvelles te contrarie. ce moment d'attente ressort, mais je ne sais pas très bien si c le fait de ne pas avoir de nouvelles qui crée cette attente, ou si c son retard...parce que par la suite, toutes les cartes sont bonnes:il va sans doute te faire une surprise, et tu retrouves la paix auprès de ton amour...bon comme cela ma paraissait un peu flou, j'ai fait un tirage pour toi. la solitude ressort, donc je crains qu'il n'arrive avec un peu de retard, mais comme tu vas recevoir des nouvelles, j'en déduis qu'il va te l'annoncer par lui même. je pense que les retrouvailles n'en seront que meilleures...voilà, j'espère me tromper...à bientot!
par nin » Ven 15 Déc 2006, 16:47
sassane a écrit:nin a écrit:Je veux bien savoir ses sentiments à mon égardmes 5 chiffres : 5/12/18/22/7Michaël né le 22/06/1977tiens t'il encore à moi ?Merci pour la réponse.Bisoustu commences tout de suite par la carte qui t'indique qu'il faut que tu acceptes de te détacher de michael. tu peux espérer une réconciliation, mais je dirais qu'elle sera plus amicale qu'autre chose.tu te sacrifies trop pour lui. et aujourd'hui tu te fais des illusions. il va peut etre revenir vers toi, en tant qu'ami, mais toi tu vas espérer plus, mais en vain. les cartes te disent encore une fois qu'il faut que tu le laisses et que tu passes à autre chose.il va te faire souffrir et du coup tu vas te replier sur toi, or il ne faut pas rester dans cet état, c trop destructeur.tu me demandais quels étaient ses sentiments à ton égard... et bien il te fuit et veut reprendre sa liberté. il n'est pas pret à s'engager et vous n'avez pas les mêmes objectifs ni la même vision de la vie. même s'il devait se repasser quelque chose entre vous, ton bonheur ne serait que de courtes durée. il ne souhaite pas s'engager.tu finis par la carte du succès... si tu parviens à tourner la page, à sortir et rencontrer du monde, je pense que tu feras des rencontres très intéressantes.désolée de ne pouvoir t'annoncer ce que tu aimerais lire... courage...
par sassane » Ven 15 Déc 2006, 16:58
nin a écrit:Mais comment faire pour arriver à me détacher de lui alors que je l'aime plus que tout ?Comment refaire ma vie alors que je le vois toujours et que j'ai des sentiments pour lui.Vais-je arriver à m'en sortir ?Merci de me répondre Bises
par elisheva1 » Ven 15 Déc 2006, 19:11
par jtmtusais » Ven 15 Déc 2006, 22:00
sassane a écrit:jtmtusais a écrit:Coucou Miss!! Alors moi aussi je veux bien tenté !!Pour un bilan général si tu veux bien!! Mes chiffres: 5 21 20 19 3Bisoussssss et miciiii!!!bonsoir jtmtusais! pour ton bilan...contrairement à ce que tu ressens en ce moment , ton jeu est très positif... je me demande s'il n'y a pas du mariage dans l'air... coté sentiments, tout va pour le mieux on dirait, vous vivez dans votre petit monde. l'amour ressort énormément.tes projets vont se réaliser, tu arrives à une période bénéfique qui te mènera vers l'épanouissement pur et total. il va y avoir des changements qui ne sont pas prévus, une surprise se profile. les changements sont brutaux mais positifs... on donne en exemple, la grossesse ou le mariage...tout tourne beaucoup autour de l'amour. peut etre qu'un RDV en amoureux va encore plus resserez vos liens. je ne sais quelle option choisir entre le bébé ou le mariage, mais tu seras épanouie et heureuse. je te le souhaite vraiment parce que tu le mérites.alors même si tu broies du noir en ce moment, les cartes ont l'air de t'annoncer un avenir meilleur.aies confiance!à bientot et gros bisous
jtmtusais a écrit:Coucou Miss!! Alors moi aussi je veux bien tenté !!Pour un bilan général si tu veux bien!! Mes chiffres: 5 21 20 19 3Bisoussssss et miciiii!!!
par sassane » Ven 15 Déc 2006, 22:41
jtmtusais a écrit:Coucou ma belle,Oh merci... Je t'ai écris cela en étant pas bien du tout et pourtant.......;que de bonne chose!! Merci du fond du coeur, ca me fait bcp de bien de lire cela..Pr le mariage, c'est prévu pr 2008 pourtant... Peut être que ce sera plus tôt alors! En tout cas je te tiendrais au courant!!pr le rdv, c'est pte le tit wkend à Paris pr la nouvelle année...Tu vois bien l'amour et ca me rassure car pr l'instant il y a eu qq tensions entre mon chéri et moi...Encore merci !!!Gros bisousssssss
par sassane » Ven 15 Déc 2006, 22:50
elisheva1 a écrit:merci pour bb!je comprends pourquoi t'as pas bien compris ma question!je ne l'ai pas comprise moi mème! en fait ma question était: me vois tu dans ma mème école ou une autre?mes chiffres: 7, 15 , 5, 14, 2merci sassane!j'ai décidé que j'allais m'acheter des cartes et m'entrainer!biz
par jtmtusais » Ven 15 Déc 2006, 23:01
par sassane » Ven 15 Déc 2006, 23:05
par jtmtusais » Ven 15 Déc 2006, 23:32
par sassane » Ven 15 Déc 2006, 23:39
par elisheva1 » Sam 16 Déc 2006, 08:47
par armel » Sam 16 Déc 2006, 11:43
sassane a écrit:armel a écrit:bonjour sassane me revoilà si tu veut bien je te propose un nouveau jeu sur une autre situation mais là avec petit topo domaine professionel en premier ces dernier mois j'ai activement fait des recherche d'emploi essaye de monter des projet je me suis investie totalement fait un bilan de compétanses tenté de changé de profession je me suis rendu a la permanence du depute de region pour demander de l'aide mais aujourd'hui je suis contrainte de constater que rien n'a abouti pour la mauvaise raison que des personne mal intention mon bloquée alors ma question est je dit tres speciale : que c'est t'il passée derriere mon dos là je serais tres interessée de savoir se qui est devant mes yeux et que je ne voie pas concretement je pense que le tarot peu venir m'eclaircir sur se point ou du moins constater si les cartes peuvent parler sur se qui se passe deriere mon dos : olars je me concentre sur la question mes projet du domaine professionel n'ont pas abouti que c'est t'il passe ? 12.16.3.6.8merci sassane a bientot je suis a ton entiere disposition si c'est pas clairecoucou armel!merci de me faire confiance pour ce tirage, malheureusement, il ne répond pas comme tu le souhaiterais... je vais essayer de te dire ce qu'il en est...tu commences immédiatement par les entraves.cela ne fait pas de doute, on a essayé de te mettre des batons dans les roues. tu es bloquée et tu ne peux qu'attendre, car la situation ne dépend plus de toi. tu subis les évènements, ce qui te contrarie énormément. malheureusement les cartes ajoutent que tu resteras impuissante face à ça, tu dois même renoncer et laisser faire les choses. ton projet est à ce point bloqué que cela se répercute sur ton moral.tu vis difficilement cet échec. on te conseille de couvrir tes arrières, car les désaccords risquent d'aller loin. je ne sais pas sic ela pourrait aller jusqu'au licenciement, puisque ton projet a été donné au député, mais très clairement il ne fera rien...en fin de compte, les cartes ne te disent pas ce qui s'est passé, mais expliquent comment tu as vécu les choses, et elles te conseillent d'agir autrement. apparemment tu n'as pas frappé à la bonne porte. tu vas recevoir des nouvelles, en passant par d'autres personnes. cela t'amènera à réaliser tes projets. tu seras alors très active et investie dans tes affaires. avant cela il va falloir que tu pèses le pour et le contre et ne pas te précipiter. pour l'instant il ne faut pas encore que tu agisses. les choses sont bloquées et cela ne va pas changer tout de suite. attends une période plus propice.tu es en quete de vérité, tu veux savoir ce qui s'est passé, cela ressort dans ton tirage. mais les cartes te conseillent de tourner la page. ton cas va etre à nouveau étudié. aujourd'hui tu es dans une situation inconfortable, mais il faut t'attendre à une changement. encore une fois il faudra peser le pour et le contre, prendre du recul par rapport à tout ça; car ta décision influencera ton avenir.désolée que les cartes ne t'expliquent pas ce qui s'est passé dans ton dos. elles disent clairement, que peu importe ce qui s'est dit ou fait, il faut tourner la page et passer à autre chose. ton projet peut aboutir, mais il faudra que tu pousses les bonnes portes ailleurs.je ne sais pas trop sur quoi portait ton projet... en tout cas il se peut qu'il aboutisse. mais encore une fois, laisse passer du temps. les cartes te recommandent de ne pas agir de suite.voilà! j'attends de tes nouvelles et te souhaite une bonne soirée!
par armel » Sam 16 Déc 2006, 11:55
par sassane » Sam 16 Déc 2006, 21:33
elisheva1 a écrit:j'espère que tu as raison!merci beaucoup!sais tu ou je peux acheter des cartes à paris?je te souhaite un excellent week end!
par sassane » Sam 16 Déc 2006, 21:39
armel a écrit:bonjour sassane (j'ai eu une petite panne alor me voilà)merci pour cette interpretation je la trouve des plus interessante elle repond tout a fait a ma question pour le projet la mairie de ma ville aide quelque personnes a ouvrir une micro entreprise et mon dossier qui soit disant etais le plus interessant est passée au oubliette et pour m'enrager plus l'idee a été reprise par une pistoné alors moi je me retrouve quedal plus rien et comme tu le voie bien la situation est bloqué puisque que je n'aie pas le pouvoir est les commision d'atribution sont faite par des personnes qui trouve leur propre interêt en tout les cas oui tourner la page c'est la meilleur des choses a faire sinon c'est la descente je n'aie aucun moyen de me defendre puisque on me repond une desision est une desision point a la ligne et je comprend tout a fait que les cartes ne peuvent en detail expliquer se qui c'est réellement passée pour la simple et bonne raison qu'il il a trop de monde sur les desisions et que chacun a ses propres interêt diverse et varie argent, jalousie, le plaisir de nuire a une personne voler une idée alors si je ne peut rien faire les cartes sont sage et me reponde de tourner la page tout simplement voilà sassane pour moi c'est une tre bonne interpretation tu reste vraiment dans le contesque je vie se que tu me decris ça parle de moi je le confirme bon courage a++
par nin » Dim 17 Déc 2006, 13:01
sassane a écrit:nin a écrit:Mais comment faire pour arriver à me détacher de lui alors que je l'aime plus que tout ?Comment refaire ma vie alors que je le vois toujours et que j'ai des sentiments pour lui.Vais-je arriver à m'en sortir ?Merci de me répondre Bisesje ne sais pas comment s'est passée votre séparation nin, et j'imagine combien cela doit etre douloureux si tu l'aimes encore. mais malheureusement je n'ai pas la réponse à ta question.la perte de l'etre aimé équivaut à la douleur du deuil, et seul le temps permet d'y faire face.on aura beau te dire qu'il faut que tu sortes, que tu vois du monde etc... rien ne changera ce que tu ressens au fond de toi: un profond désarroi...dans quel cadre es tu amenée à le voir? parce que pour mieux faire face, il serait plus sain de ne pas le revoir, il va falloir que tu réussisses à te reconstruire.en tout cas si tu as besoin de parler, je suis là...
par elisheva1 » Lun 18 Déc 2006, 01:07
par elisheva1 » Lun 18 Déc 2006, 01:09
par armel » Lun 18 Déc 2006, 09:47
armel a écrit:bonjour sassane je me permet de te solliciter de nouveau et j'espére que ça ne te derange pas. puisque tout est bloqué et aux point zero d'ailleur dans plusieurs domaine de ma vie des questions j'en aie tellement que je ne sais plus les qu'elle poser je voudrais me concentrer sur moi tout simplement et que m'attend t'il de façon générale est ce possible ?alors voilà : 12.5.13.4.6 merci sassane pas d'impatience pour moi je sais qu'il y a le weekend profite de se repos si tu a besoin de te ressourcer a ++kera
par sassane » Lun 18 Déc 2006, 10:55
armel a écrit:armel a écrit:bonjour sassane je me permet de te solliciter de nouveau et j'espére que ça ne te derange pas. puisque tout est bloqué et aux point zero d'ailleur dans plusieurs domaine de ma vie des questions j'en aie tellement que je ne sais plus les qu'elle poser je voudrais me concentrer sur moi tout simplement et que m'attend t'il de façon générale est ce possible ?alors voilà : 12.5.13.4.6 merci sassane pas d'impatience pour moi je sais qu'il y a le weekend profite de se repos si tu a besoin de te ressourcer a ++keracoucou sassane si tu t'est remise de ne pas avoir pu adopter le chat aurais tu encore un peu d'energie pour moi et je voulais te transmetre un proverbe qui dit "dans le report d'un projet il y a toujour du bon "a++
par elisheva1 » Lun 18 Déc 2006, 11:14
par sassane » Lun 18 Déc 2006, 11:27
elisheva1 a écrit:coucou sassane!je crois que tu m'as oublié ou peut ètre que t'en as assez! mon msg est à la fin de la p 7.je comprends si t'as pas le temps!concernant la vente sur internet j'ai eu le mème pb avec une marque de discount mais tout est tentré dans l'ordre en général ils sont honnètes et assez rapides!par contre, j'ai pas suivi pour le chat?!j'en ai recueilli 2 sous la neige il y a qq années! je comprends pourquoi tu en veux absolument un car c'est tellement de bonheur ces ptites bébètes!biz
par armel » Lun 18 Déc 2006, 11:42
sassane a écrit:armel a écrit:armel a écrit:bonjour sassane je me permet de te solliciter de nouveau et j'espére que ça ne te derange pas. puisque tout est bloqué et aux point zero d'ailleur dans plusieurs domaine de ma vie des questions j'en aie tellement que je ne sais plus les qu'elle poser je voudrais me concentrer sur moi tout simplement et que m'attend t'il de façon générale est ce possible ?alors voilà : 12.5.13.4.6 merci sassane pas d'impatience pour moi je sais qu'il y a le weekend profite de se repos si tu a besoin de te ressourcer a ++keracoucou sassane si tu t'est remise de ne pas avoir pu adopter le chat aurais tu encore un peu d'energie pour moi et je voulais te transmetre un proverbe qui dit "dans le report d'un projet il y a toujour du bon "a++merci sassane j'aime bien les gens tetus qui n'ont pas encore dit leur dernier mot fait nous part de la suite j'espére de tout coeur que tu vas adopter the cat je t'envoie plein d'onde +++++pas de problème armel, je m'en occupe comme prévu aujourd'hui je n'ai pas dit mon dernier mot pour ce chat... je suis encore en phase de négociations avec mon chéri, et je compte bien l'avoir... aujourd'hui ce qui me contrarie le plus c que pour la 1ère fois, j'ai acheté un cadeau sur internet, mais manque de chance je ne l'ai pas reçu, du coup je dois les rappeler pour qu'ils ouvrent une enquete et m'en renvoient un autre. pourvu qu'il arrive à temps pour les fetes...et pour ton proverbe, je te souhaite sincèrement que ce soit positif...je te réponds dès que je peux, mais aujourd'hui c sur!gros bisous!
par elisheva1 » Lun 18 Déc 2006, 12:06
par sassane » Lun 18 Déc 2006, 15:49
par sassane » Lun 18 Déc 2006, 15:52
nin a écrit:Pour le moment on habite encore ensemble mais je ne le vois pas trop car il est souvent chez sa nvlle copine.Je dois le voir 3 heures par semaine en moyenne.C'est très dur pour moi et je ne sais pas comment faire pour m'en sortir;c'est une situation très douloureuse pour moiMerci de m'aiderBisesVirginie
par sassane » Lun 18 Déc 2006, 15:57
elisheva1 a écrit:chère sassane,j'espère que tu as passé un bon week end!pour les cartes, je pense que je vais les acheter par internet;je voulais ton avis: quelles cartes dois je prendre? je voulais un tarot de marseille qu'en penses tu?quand j'aurais mes cartes et que je me serai entrainée je compte bien te rendre la pareille!plein de bizzzzzzz
par sassane » Lun 18 Déc 2006, 16:05
elisheva1 a écrit:j'ai oublié de te donner les chiffres!(si tu peux !)je dirais :3 9 22 17 19
par sassane » Lun 18 Déc 2006, 16:15
armel a écrit:merci sassane j'aime bien les gens tetus qui n'ont pas encore dit leur dernier mot fait nous part de la suite j'espére de tout coeur que tu vas adopter the cat je t'envoie plein d'onde +++++