[ Tarot de Marseille ] essais concluants, je me lance!...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par sassane » Ven 08 Déc 2006, 17:19

armel a écrit:sassane bonjour je voudrais te proposer un exercice je m'explique je voudrais te poser une question sur ce qui est deja arrivée et une sur ce qui va arrivé je crois que c'est tres interessant de savoir si a travers la concentration de mes chiffres et ce qui est arrive d'avoir une explication plus objectif d 'une personne qui ne nous connait pas et tu d'acord si oui

question : peut tu me dire se qui c'est passée de grave chez ma voisine : avec toutes ma concentration sur le sujet je te donne mes chiffres :
20.12.13.6.3

avec ta reponse je te raconte ma version

question : le cas de ma voisine comment va se terminer elle s'apelle marie christine avec toute ma concentration sur cette personne je te donne les chiffres 22.19.4.9.1

voilà j'espére avoir été bien comprise avec ta reponse je te dirais si le sujet a ete bien cernée et comment tu me decris la situation

bien a toi et amuse toi bien et je te donne une note sur 10

kera


coucou armel!

alors tu me diras si tu es d'accord, mais je ferai volontiers ce jeu en 2 parties. mais c toi qui voit. j'aimerai bien te dire tout d'abord ce que je vois pour ta voisine dans le passé. ensuite tu me donneras ta version des faits et après seulement, je passerai à ce qui pourrait arriver pour elle plus tard...

mais si tu préfères, je fais le tirage pour le passé et je répondrai pour le futur à la suite (en fonction de ta réponse).

c pas très clair tout ça! :lol: j'espère que tu me comprends...

bon alors sans aucun indice, je ne te cache pas que pour moi ça a été très difficile...

comme ça là de prime abord, je dirai qu'elle a eu des soucis avec son compagnon, une histoire de fraude, d'adultère. la mort ressort dans le jeu, mais comme il ne s'agit pas toujours de la mort physique...

bon décortiquons tout ça...

la 1ère lame indique bien que le tirage porte sur le passé. elle parle de mouvements brusques et de changements inattendus. donc ce qui est arrivé à ta voisine était imprévu.

elle a été contrariée et s'est sacrifiée pour quelqu'un alors qu'il n'en valait pas la peine. elle a trop orienté sa vie vers son partenaire, alors qu'en fin de compte, elle ne se faisait que des illusions. je pense qu'il la trompait. d'ailleurs les cartes indiquent qu'il vaut mieux que ta voisine quitte la personne en question (si ce n'est pas déjà fait).

elle a subi beaucoup d'épreuves et s'est détachée de tout. elle était très contrariée, car elle ne maitrisait plus rien dans sa vie, elle n'était qu'une spectatrice, mais de toute manière elle ne pouvait pas y faire grand chose..

ensuite il ya eu un changement radical, la fin d'une histoire, une rupture, peut etre même la mort physique dans ton cas... en tout cas une crise au sein du couple ressort. la contrariété, la vie qui ne lui plait pas, la déception...

ça n'a vraiment pas du etre une période facile pour elle...

le jeu se termine par une note bien plus positive... elle a été aidée par une femme de son entourage. elle a reçu des nouvelles qui l'ont aidées à surmonter ces épreuves...

voilà alors ça se trouve je suis partie dans un délire qui n'a rien à voir avec l'histoire de ta voisine... comme c la 1ère fois que je tente l'expérience, je ne sais absolument pas ce qu'il en est...

je suis vraiment pressée d'avoir de tes nouvelles pour savoir ce qui s'est passé.

bon donc, soit je continue sans tes indications pour te dire ce que je vois pour son avenir, soit tu m'indiques d'abord si j'avais bon ou tout faux....

à très bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 08 Déc 2006, 17:38

MARIE a écrit:Bonjour Sassane

Merçi pour ton aide

Je travaille beaucoup en ce moment mais dés le début d'année je n'aurai plus de travail contrat terminé enfin je crois.Peux-tu voir si en 2007 je retrouve du travail.

Mes chiffres:5.13.22.2.8

Si tu as le temps çà serait bien


bonjour marie!

alors pour ton tirage!

je pense que tu devrais effectivement retrouver du travail, mais cela ne se fera pas de suite. tu vas avoir une période d'inactivité. la situation se trouvera bloquée pendant quelques temps. mais par la suite tes efforts seront récompensés. il va falloir que tu penses à un projet professionnel précis pour mieux orienter tes recherches.

tu tires la carte de la protection et de la bienveillance. tu pourras compter sur quelqu'un; et dans le tirage professionnel cette carte signifie que le contrat est signé!!! tout ce que tu souhaites en fin de compte!

alors comme ton travail se termine, cela implique qu'il va falloir que tu recommences tout ailleurs, il va donc y avoir du changement. ton nouveau projet professionnel sera plus difficile que l'ancien, mais il t'apportera plus de satisfaction.

par contre, il va sans doute y avoir du mouvement pour ce nouvel emploi. peut etre sera-t-il plus éloigné que celui ou tu es actuellement... d'ailleurs je me demande si tu ne vas pas trouver dans un domaine différent de celui ou tu es actuellement. as tu des idées sur les secteurs que tu souhaites cibler?

en conclusion, les cartes t'annoncent que tu ne récoltes que ce que tu sèmes. il faudra raisonner avec logique. tu prendras une décision qui influencera ton avenir, donc ne te lance pas dans n'importe quel projet.
comme tu es à la recherche d'un emploi je t'indique donc que les cartes disent que les professions en rapport avec la justice et l'administration sont favorisées... si cela peut t'aider...

voilà! je ne sais pas ce que tu penses de tout ça, alors j'attends ton retour avec impatience!

à plus tard!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 08 Déc 2006, 17:49

bon et bien voilà! je crois que je n'ai oublié personne!

armel, j'attends ta réponse pour savoir si je continue avec ou sans tes indications... (si je me suis trompée, je me rattraperai peut etre pour le 2ème tirage, au lieu de m'enfoncer encore plus :wink: )

voilà donc avis aux autres amateurs!

j'attends vos questions! :fullamour:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par armel » Ven 08 Déc 2006, 18:36

sassane a écrit:
armel a écrit:sassane bonjour je voudrais te proposer un exercice je m'explique je voudrais te poser une question sur ce qui est deja arrivée et une sur ce qui va arrivé je crois que c'est tres interessant de savoir si a travers la concentration de mes chiffres et ce qui est arrive d'avoir une explication plus objectif d 'une personne qui ne nous connait pas et tu d'acord si oui

question : peut tu me dire se qui c'est passée de grave chez ma voisine : avec toutes ma concentration sur le sujet je te donne mes chiffres :
20.12.13.6.3

avec ta reponse je te raconte ma version

question : le cas de ma voisine comment va se terminer elle s'apelle marie christine avec toute ma concentration sur cette personne je te donne les chiffres 22.19.4.9.1

voilà j'espére avoir été bien comprise avec ta reponse je te dirais si le sujet a ete bien cernée et comment tu me decris la situation

bien a toi et amuse toi bien et je te donne une note sur 10

kera


coucou armel!

alors tu me diras si tu es d'accord, mais je ferai volontiers ce jeu en 2 parties. mais c toi qui voit. j'aimerai bien te dire tout d'abord ce que je vois pour ta voisine dans le passé. ensuite tu me donneras ta version des faits et après seulement, je passerai à ce qui pourrait arriver pour elle plus tard...

mais si tu préfères, je fais le tirage pour le passé et je répondrai pour le futur à la suite (en fonction de ta réponse).

c pas très clair tout ça! :lol: j'espère que tu me comprends...

bon alors sans aucun indice, je ne te cache pas que pour moi ça a été très difficile...

comme ça là de prime abord, je dirai qu'elle a eu des soucis avec son compagnon, une histoire de fraude, d'adultère. la mort ressort dans le jeu, mais comme il ne s'agit pas toujours de la mort physique...

bon décortiquons tout ça...

la 1ère lame indique bien que le tirage porte sur le passé. elle parle de mouvements brusques et de changements inattendus. donc ce qui est arrivé à ta voisine était imprévu.

elle a été contrariée et s'est sacrifiée pour quelqu'un alors qu'il n'en valait pas la peine. elle a trop orienté sa vie vers son partenaire, alors qu'en fin de compte, elle ne se faisait que des illusions. je pense qu'il la trompait. d'ailleurs les cartes indiquent qu'il vaut mieux que ta voisine quitte la personne en question (si ce n'est pas déjà fait).

elle a subi beaucoup d'épreuves et s'est détachée de tout. elle était très contrariée, car elle ne maitrisait plus rien dans sa vie, elle n'était qu'une spectatrice, mais de toute manière elle ne pouvait pas y faire grand chose..

ensuite il ya eu un changement radical, la fin d'une histoire, une rupture, peut etre même la mort physique dans ton cas... en tout cas une crise au sein du couple ressort. la contrariété, la vie qui ne lui plait pas, la déception...

ça n'a vraiment pas du etre une période facile pour elle...

le jeu se termine par une note bien plus positive... elle a été aidée par une femme de son entourage. elle a reçu des nouvelles qui l'ont aidées à surmonter ces épreuves...

voilà alors ça se trouve je suis partie dans un délire qui n'a rien à voir avec l'histoire de ta voisine... comme c la 1ère fois que je tente l'expérience, je ne sais absolument pas ce qu'il en est...

je suis vraiment pressée d'avoir de tes nouvelles pour savoir ce qui s'est passé.

bon donc, soit je continue sans tes indications pour te dire ce que je vois pour son avenir, soit tu m'indiques d'abord si j'avais bon ou tout faux....

à très bientot!

alors voilà

pour le premier paragraphe tu ressort son passée qui remonte a plus de 15 année et tout est juste adultére fraude son compagnon et aujourd'hui decede alors bien vu et j'en suis tres surprise puisque a cette epoque je ne la connaissez pas en faite tout se que tu me decris c'etais bien avant qu'elle ne devienne ma voisine l'histoire que tu decris s'arrete au jour ou je l'aie rencontrer comme c'est surprenant
la derniere phrase de ton jeu qui est elle a ete aider par une femme de son entourage oui qui la aider a surmonter ses epreuves oui car a cette epoque ma voisine a atteri dans un foyer et la nouvelle c'est qu'on,lui a trouvée un logement et c'est a se moment là qu'elle et devenu ma voisine
donc en conclusion tu me raconte son histoire bien avant que je la connaisse et j'en suis tres tres surprise :shock: alors là le jeu devient tres tres interessant je dois dire, je propose de me concentre sur se qui c'est reelement passée c'est 5 derniere annee du jour ou elle est entre dans ma vie je donne a çela quelque presision c'est en rapport avec sa fille patricia qui aujourd'hui n'est plus dcd je voudrais ajoute que je pense que ma voisine la mere de patricia et une femme dangereuse et paranoiaque ) j'espére ne pas te choquée et tu toujour dacord pour continuée : 10.9.20.13.1

je t'attend a bientot et a++ tu me laisse vraiment surprise 5 chiffres peuvent contenir le passe d'une autre personne bien avant que je ne la connaisse :idea:
les chiffres :
Membre intéressé(e)
 
Messages: 340
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 21:49

par MARIE » Ven 08 Déc 2006, 20:14

Bonsoir Sassane et merçi beaucoup

Ce que tu m'as dit me parles vraiment.Je retrouve du travail plus tard en fait c'est ce que je voulais mais dans combien de temps.Je suis souvent tout prés du contrat mais je passe à côté.Je te ferais un retour dés qu'il y aura du changement.
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par sassane » Ven 08 Déc 2006, 20:32

MARIE a écrit:Bonsoir Sassane et merçi beaucoup

Ce que tu m'as dit me parles vraiment.Je retrouve du travail plus tard en fait c'est ce que je voulais mais dans combien de temps.Je suis souvent tout prés du contrat mais je passe à côté.Je te ferais un retour dés qu'il y aura du changement.


pour le travail, comme ta question porte sur 2007, je pense que tu en trouveras l'année prochaine. bon un an c long et c court à la fois. mais malheureusement c tout ce que je peux te dire! :wink:

bon courage! et à bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 08 Déc 2006, 20:36

armel a écrit:alors voilà

pour le premier paragraphe tu ressort son passée qui remonte a plus de 15 année et tout est juste adultére fraude son compagnon et aujourd'hui decede alors bien vu et j'en suis tres surprise puisque a cette epoque je ne la connaissez pas en faite tout se que tu me decris c'etais bien avant qu'elle ne devienne ma voisine l'histoire que tu decris s'arrete au jour ou je l'aie rencontrer comme c'est surprenant
la derniere phrase de ton jeu qui est elle a ete aider par une femme de son entourage oui qui la aider a surmonter ses epreuves oui car a cette epoque ma voisine a atteri dans un foyer et la nouvelle c'est qu'on,lui a trouvée un logement et c'est a se moment là qu'elle et devenu ma voisine
donc en conclusion tu me raconte son histoire bien avant que je la connaisse et j'en suis tres tres surprise :shock: alors là le jeu devient tres tres interessant je dois dire, je propose de me concentre sur se qui c'est reelement passée c'est 5 derniere annee du jour ou elle est entre dans ma vie je donne a çela quelque presision c'est en rapport avec sa fille patricia qui aujourd'hui n'est plus dcd je voudrais ajoute que je pense que ma voisine la mere de patricia et une femme dangereuse et paranoiaque ) j'espére ne pas te choquée et tu toujour dacord pour continuée : 10.9.20.13.1

je t'attend a bientot et a++ tu me laisse vraiment surprise 5 chiffres peuvent contenir le passe d'une autre personne bien avant que je ne la connaisse :idea:
les chiffres :


ouah! alors là j'en reviens pas... apparemment tout était bon dans le jeu... lol sauf que ça remontait à plus de 15 ans...

bon alors ya aucun souci, je veux bien voir son passé des 5 dernières années, mais je n'ai pas très bien compris sur tes précisions, pourrais tu recommencer stp...

ensuite je te dirai ce que je peux voir sur son avenir.

j'attends de tes nouvelles, mais je ne suis pas sure de pouvoir répondre ce soir...

à plus tard et bonne soirée!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par armel » Ven 08 Déc 2006, 21:40

les presision c'est pour être sur que l'interpretation va dans le sens du drame qui c'est passée chez la voisine j'ai effectivement ajoutée que cette personne etais dangereuse et parano mais là c'est mes propres doutes :cry: peu être que je n'auraus pas du ajoute ces presisions de toute façon avec ta reponse je t'explique tout sans problème

a++ :lol: et merci c'est tres interessant
Membre intéressé(e)
 
Messages: 340
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 21:49

par sassane » Ven 08 Déc 2006, 22:09

armel a écrit:les presision c'est pour être sur que l'interpretation va dans le sens du drame qui c'est passée chez la voisine j'ai effectivement ajoutée que cette personne etais dangereuse et parano mais là c'est mes propres doutes :cry: peu être que je n'auraus pas du ajoute ces presisions de toute façon avec ta reponse je t'explique tout sans problème

a++ :lol: et merci c'est tres interessant


coucou armel!

je te demandais des précisions sur ce que tu m'avais dit sur la fille de ta voisine, parce que je n'avais pas tout compris... je vais donc essayer de faire tout de même le tirage... qui est il faut le dire, pas franchement positif...

alors par rapport à ce qui s'est passé il y a 5 ans...

les cartes commencent par annoncer un changement de situation pour ta voisine. pour moi il s'agit de la transition entre ce qu'elle avait vécu avant (ce que je t'ai décrit qui date de 15 ans) et son passé d'il y a 5 ans. mais par rapport aux cartes avoisinantes, je dirais que cette lame annonce que les évènement évoluent encore dans le sens négatif: elle subit les évènements à cause des actes qu'elle a commis par le passé.

la solitude ressort également. elle a ouvert les yeux sur ce qui lui arrivait et elle s'est aperçue que la situation était bloquée. les cartes parlent aussi de sentiments qui ne sont pas avoués. elle s'est repliée sur elle même.

son passé ressort encore, comme si elle n'avait pas pu tourner complètement la page de tout ce qu'elle avait vécu auparavant. peut etre une réconciliation avec quelqu'un qui faisait partie de son passé... tu m'avais justement parlé de sa fille, je ne sais pas s'il s'agit d'elle...

en tout cas sa vie est mouvementée car les changements inattendus et brutaux réapparaissent. et là tu tires encore la carte de la mort... symbole de destruction, de changement brutal, de rupture, ou bien de mort physique. (il me semble avoir compris que la fille de ta voisine est décédée, cela la représente peut etre).

pour finir, la dernière carte indiquerait plutot que ta voisine est dispersée, qu'elle manque d'initiatives mais surtout qu'elle n'est pas honnete et pas franche... peut etre une personne dont il faut se méfier.

j'espère ne pas avoir été influencée parce que tu m'as dit que tu la trouvais dangereuse...

ce tirage m'a un peu moins parlé que le précédent... mais je suis pressée de voir ce que tu vas me répondre!

à très vite! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par armel » Ven 08 Déc 2006, 23:53

sassane a écrit:
armel a écrit:les presision c'est pour être sur que l'interpretation va dans le sens du drame qui c'est passée chez la voisine j'ai effectivement ajoutée que cette personne etais dangereuse et parano mais là c'est mes propres doutes :cry: peu être que je n'auraus pas du ajoute ces presisions de toute façon avec ta reponse je t'explique tout sans problème

a++ :lol: et merci c'est tres interessant


coucou armel!

je te demandais des précisions sur ce que tu m'avais dit sur la fille de ta voisine, parce que je n'avais pas tout compris... je vais donc essayer de faire tout de même le tirage... qui est il faut le dire, pas franchement positif...

alors par rapport à ce qui s'est passé il y a 5 ans...

les cartes commencent par annoncer un changement de situation pour ta voisine. pour moi il s'agit de la transition entre ce qu'elle avait vécu avant (ce que je t'ai décrit qui date de 15 ans) et son passé d'il y a 5 ans. mais par rapport aux cartes avoisinantes, je dirais que cette lame annonce que les évènement évoluent encore dans le sens négatif: elle subit les évènements à cause des actes qu'elle a commis par le passé.

la solitude ressort également. elle a ouvert les yeux sur ce qui lui arrivait et elle s'est aperçue que la situation était bloquée. les cartes parlent aussi de sentiments qui ne sont pas avoués. elle s'est repliée sur elle même.

son passé ressort encore, comme si elle n'avait pas pu tourner complètement la page de tout ce qu'elle avait vécu auparavant. peut etre une réconciliation avec quelqu'un qui faisait partie de son passé... tu m'avais justement parlé de sa fille, je ne sais pas s'il s'agit d'elle...

en tout cas sa vie est mouvementée car les changements inattendus et brutaux réapparaissent. et là tu tires encore la carte de la mort... symbole de destruction, de changement brutal, de rupture, ou bien de mort physique. (il me semble avoir compris que la fille de ta voisine est décédée, cela la représente peut etre).

pour finir, la dernière carte indiquerait plutot que ta voisine est dispersée, qu'elle manque d'initiatives mais surtout qu'elle n'est pas honnete et pas franche... peut etre une personne dont il faut se méfier.

j'espère ne pas avoir été influencée parce que tu m'as dit que tu la trouvais dangereuse...

ce tirage m'a un peu moins parlé que le précédent... mais je suis pressée de voir ce que tu vas me répondre!

à très vite! :wink:


je vais commençer par l'histoire de la reconciliation que tu reçort dans le jeu oui son passée et toujour present elle a 2 filles qui l'ont quité et ne veulent plus entendre parlé d'elle en faite c'est pas raport a l'adultére que tu avait mentioné dans l'autre jeu une de ces fille c'est rendu compte que son pére n'etais pas son pére toute sa famille la abandoné d'ou sa solitude oui elle est dispersé manque d'initiative (c'est une personne alcoolique )
mais voilà l'jistoire sa fille c'est suicidé il a 1 année a 15 ans elle venait souvent se refugier chez moi quand elle se disputé avec sa mére j'ai a plusieur reprise fait des signalements aux services sociaux pour arcelement morale mais rien n'a abouti et un matin de juin 2005 je l'aie trouvée morte dans son lit l'enquete n'a jamais abouti on a conclu a un suicide enquete classé se que j'ai du mal a conçevoir et sa mére vie sa petite vie tranquille elle a un fils (qui est nee avec le syndrome d'alccolisme foetale ) et je vie dans l'inquietude qu'un jour il lui arrive la même chose puisque la mére n'est pas equilibrée et c'est bien pour çela que je pensé qur tu allait me donner des presisions sur cette fameuse nuit ou sa fille est parti ou a decide d'en finir ça reste pour moi un mystére je n'aie a l'heur d'aujourd'hui jamais eu d'explication.

voilà sassane l'histoire si sa t'interesse toujours tu peut tenter pour le futur
merci et bon courage c'est malgré tout du bon boulot
a++
Membre intéressé(e)
 
Messages: 340
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 21:49

par ange18 » Sam 09 Déc 2006, 12:22

bonjour ange 18!

ravie de te voir sur mon post puisqu'il y a quelques jours, c'était moi qui te posait une question... j'ai eu un gros faux espoir cette semaine, mais on n'est pas là pour parler de moi donc je te ferai mon retour plus tard! Wink

donc pour ton tirage...

ton tirage a commencé par une excellente carte, celle du triomphe et de la réussite. tu as persévéré pour obtenir ce que tu voulais et tu es enfin récompensée. le jeu indique que c par tes différentes sorties que tu vas faire des rencontres étonnantes.

par contre tu ne le rencontreras pas tout de suite. selon moi tu vas avoir une 1ère rencontre, mais ce ne sera pas l'homme idéal. la situation sera bloquée et tu te feras beaucoup d'illusions.

par la suite, tu retombes sur la carte du charme, de la séduction et... de l'amour... bizarrement je vois plus une rencontre basée sur le net... des correspondances par mails etc. ce qui est sur c que tu vas rencontrer du monde et élargir ton cercle d'amis. normal, si tu rencontres quelqu'un il te présentera à tous ceux qu'il aime... attention aux mésententes par contre, parce qu'apparemment vous aurez tous les 2 un caractère fort.

voilà donc pour moi, tu vas avoir quelques difficultés à trouver la bonne personne, tu vas d'abord te replier, et te ressourcer auprès de ta famille. pourtant il va falloir que tu sortes pour rencontrer du monde. c ce que tu vas faire, mais ta 1ère rencontre ne sera pas la bonne. par contre par la suite, il ya le succès... donc tu rencontreras bien qulequ'un en 2007!

j'espère que j'aurai un retour Wink

bisous!

bonjour je te remerci
je voualis te dire il as un peu du passer oui c'est vrai je rencontre bcp de gens sur le net et je faire de la correspondance mail vers le prinstemps 'ai rencontre un gars et je l'aime bcp il s'appel stephane et nous somme laisser apres 3 mois et dernierment j'ai rencontre un gars il s'appel sebastien et peut'être ca va être lui pour homme ideal en 2007
es que tu voyer un gars blond dans tes carte ????
merci
vxcfgvf
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 22:23

par Julietta750 » Sam 09 Déc 2006, 12:48

sassane a écrit:
Julietta750 a écrit:
POur le domaine sentimental : 8- 2 - 15 - 18 - 20

Merci d'avance.
Biz


concernant le domaine sentimental, les cartes t'annoncent que tu ne récoltes que ce que tu sèmes. tu vas te poser certaines questions sur ton couple. tu risques d'etre trop difficile envers ton homme. tu attendras beaucoup de lui. va pas falloir vous laisser aller tous les 2!

par ailleurs les cartes indiquent que vous n'aimez pas à moitié et du coup, il en ressort quelques tensions, de la jalousie peut etre?! cela créera quelques difficultés, mais communes à tous les couples si je puis dire...

d'ailleurs ton jeu se termine très bien puisqu'il annonce des changements inattendus, mais qui seront positifs... un bébé peut etre?
:wink:

tu me diras ce que tu penses de tes 3 tirages! j'attends de tes nouvelles avec impatience! bisous!



Salut Sassane !!

Tout d'abord un grand merci pour tes différents tirages...
Tu m'as l'air douée c'est clair...
Alors pour te faire un retour, je ne peux malheureusement pas encore te dire si tu dis vrai pour tes prévisions 2007, mais je peux déjà te dire que c'est très plausible compte tenu du contexte actuel...
Oui je suis jalouse et c'est clair que je suis tres exigente vis a vis de mon homme... et comme il se lance dans un gros projet, j'ai bien peur d'etre parfois impatiente ou meme tendue si le clair de son temps est consacré à son job et plus trop a s'occuper de moi... ;-) Bien sur j'essaierai de faire preuve de comprehension et de patience...
POur mon avenir pro, c'est une bonne nouvelle car j'aimerai pouvoir decrocher un CDI la ou je suis mais si je me retrouve enceinte y a peu de chance qu'ils m'embauchent, ou alors plutot apres la grossesse... Mais je suis hyper motivée et combattive et l'idée que je récolterai ce que je sème est assez rassurante car je sème bcp depuis 9 mois ! :)

Voilou voilou... je te tiendrais au courant de l'avancée des projets... et des résultats... Sinon toi ca va ?
Bises
Juju
Julietta
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 19:52

par sassane » Sam 09 Déc 2006, 13:25

armel a écrit:
je vais commençer par l'histoire de la reconciliation que tu reçort dans le jeu oui son passée et toujour present elle a 2 filles qui l'ont quité et ne veulent plus entendre parlé d'elle en faite c'est pas raport a l'adultére que tu avait mentioné dans l'autre jeu une de ces fille c'est rendu compte que son pére n'etais pas son pére toute sa famille la abandoné d'ou sa solitude oui elle est dispersé manque d'initiative (c'est une personne alcoolique )
mais voilà l'jistoire sa fille c'est suicidé il a 1 année a 15 ans elle venait souvent se refugier chez moi quand elle se disputé avec sa mére j'ai a plusieur reprise fait des signalements aux services sociaux pour arcelement morale mais rien n'a abouti et un matin de juin 2005 je l'aie trouvée morte dans son lit l'enquete n'a jamais abouti on a conclu a un suicide enquete classé se que j'ai du mal a conçevoir et sa mére vie sa petite vie tranquille elle a un fils (qui est nee avec le syndrome d'alccolisme foetale ) et je vie dans l'inquietude qu'un jour il lui arrive la même chose puisque la mére n'est pas equilibrée et c'est bien pour çela que je pensé qur tu allait me donner des presisions sur cette fameuse nuit ou sa fille est parti ou a decide d'en finir ça reste pour moi un mystére je n'aie a l'heur d'aujourd'hui jamais eu d'explication.

voilà sassane l'histoire si sa t'interesse toujours tu peut tenter pour le futur
merci et bon courage c'est malgré tout du bon boulot
a++


bonjour armel...

le tirage était assez large, parce qu'en tirant les cartes, je me suis concentrée sur ces 5 dernières années et pas sur cette journée en particulier...

ça me fait bizarre de lire que beaucoup de choses du tirage se retrouvent dans ce que tu m'expliques...

je ferai le tirage sur l'avenir de ta voisine, mais je ne sais pas encore quand, mon week end va etre assez chargé!

bonne journée et à très bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Sam 09 Déc 2006, 13:27

ange18 a écrit:bonjour je te remerci
je voualis te dire il as un peu du passer oui c'est vrai je rencontre bcp de gens sur le net et je faire de la correspondance mail vers le prinstemps 'ai rencontre un gars et je l'aime bcp il s'appel stephane et nous somme laisser apres 3 mois et dernierment j'ai rencontre un gars il s'appel sebastien et peut'être ca va être lui pour homme ideal en 2007
es que tu voyer un gars blond dans tes carte ????
merci


bonjour ange 18!

je ne sais pas si l'homme en question était blond ou pas. mais je pense que l'homme que tu rencontreras sera une personne que tu auras connue par internet. si tu veux plus de précisions je te propose de me poser une question précise et de me donner une série de chiffres!

à plus tard!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Sam 09 Déc 2006, 13:30

Julietta750 a écrit:Salut Sassane !!

Tout d'abord un grand merci pour tes différents tirages...
Tu m'as l'air douée c'est clair...
Alors pour te faire un retour, je ne peux malheureusement pas encore te dire si tu dis vrai pour tes prévisions 2007, mais je peux déjà te dire que c'est très plausible compte tenu du contexte actuel...
Oui je suis jalouse et c'est clair que je suis tres exigente vis a vis de mon homme... et comme il se lance dans un gros projet, j'ai bien peur d'etre parfois impatiente ou meme tendue si le clair de son temps est consacré à son job et plus trop a s'occuper de moi... ;-) Bien sur j'essaierai de faire preuve de comprehension et de patience...
POur mon avenir pro, c'est une bonne nouvelle car j'aimerai pouvoir decrocher un CDI la ou je suis mais si je me retrouve enceinte y a peu de chance qu'ils m'embauchent, ou alors plutot apres la grossesse... Mais je suis hyper motivée et combattive et l'idée que je récolterai ce que je sème est assez rassurante car je sème bcp depuis 9 mois ! :)

Voilou voilou... je te tiendrais au courant de l'avancée des projets... et des résultats... Sinon toi ca va ?
Bises
Juju


bonjour julietta!

tout va bien pour moi, c le week end alors je fais un saut rapide sur le site pour voir quelles sont les nouvelles et je file rejoindre mon chéri!

je suis contente que le tirage t'ai parlé! je te souhaite de réussir professionnellement... mais ce qui est sur c que tes efforts paieront!

je te fais de gros bisous et à bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Sam 09 Déc 2006, 14:00

armel a écrit:sassane bonjour je voudrais te proposer un exercice je m'explique je voudrais te poser une question sur ce qui est deja arrivée et une sur ce qui va arrivé je crois que c'est tres interessant de savoir si a travers la concentration de mes chiffres et ce qui est arrive d'avoir une explication plus objectif d 'une personne qui ne nous connait pas et tu d'acord si oui

question : peut tu me dire se qui c'est passée de grave chez ma voisine : avec toutes ma concentration sur le sujet je te donne mes chiffres :
20.12.13.6.3

avec ta reponse je te raconte ma version

question : le cas de ma voisine comment va se terminer elle s'apelle marie christine avec toute ma concentration sur cette personne je te donne les chiffres 22.19.4.9.1

voilà j'espére avoir été bien comprise avec ta reponse je te dirais si le sujet a ete bien cernée et comment tu me decris la situation

bien a toi et amuse toi bien et je te donne une note sur 10

kera


coucou armel!

alors on continue... pour l'avenir de ta voisine...

tu commences par la carte des déplacements. sa vie est instable, elle fuit ses responsbilités, elle est trop impulsive et ne réfléchit pas aux conséquences de ses actes.

son avenir s'annonce meilleur pourtant, mais ce sera de courte durée. il y a du bonheur dans l'air: je me demande si elle ne va pas rencontrer quelqu'un... il y a un homme de son entourage qui ressort. par contre, si elle rencontre quelqu'un, il y a aura des tensions au sein du couple, car les 2 auront un caractère fort.

je crois même que par rapport aux cartes environnantes, cette relation ne durera pas. il y a un blocage de la situation. en effet, tu tires la carte des sentiments sans profondeur, des départs.

pour finir, on retombe sur la confusion, le manque d'initiatives, d'honneteté et de franchise...

je pense qu'elle va rencontrer quelqu'un. mais si elle ne fait aucun effort pour s'en sortir, cette relation ne durera pas. elle ne cherche pas à aller de l'avant et s'enferme dans sa routine. elle ne tient même pas à changer de vie... comme si elle était résignée.

voilà, ses 3 tirages n'étaient pas franchement positifs...

j'attends de voir ce que tu en penses, et puis éventuellement de faire le bilan par une note ;-)

à plus tard!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par cocoon » Sam 09 Déc 2006, 14:04

bonjour sassane,
que peux tu m'annoncer pour le domaine sentimental
françoise
6-9-13-19-20
merci à toi et bon week end :wink:
Sage
 
Messages: 174
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 20:41

par ange18 » Sam 09 Déc 2006, 15:31

comme ca va toi moi tres bien !!!
je voulais te dire que tu es tres doué pour être débutant

bonjour ange 18!

je ne sais pas si l'homme en question était blond ou pas. mais je pense que l'homme que tu rencontreras sera une personne que tu auras connue par internet. si tu veux plus de précisions je te propose de me poser une question précise et de me donner une série de chiffres!

je voulais te dire oui sebastien je les rencontre par internet nous somme jamais rencontre en personne ca faire environ 4 mois je parle avec lui
et ma question precise es que je vais être en couple bientot
mes chiffre 7 6 1 18 20
merci marilyn
xxx
vxcfgvf
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 22:23

par sassane » Sam 09 Déc 2006, 16:30

ange18 a écrit:comme ca va toi moi tres bien !!!
je voulais te dire que tu es tres doué pour être débutant

bonjour ange 18!

je ne sais pas si l'homme en question était blond ou pas. mais je pense que l'homme que tu rencontreras sera une personne que tu auras connue par internet. si tu veux plus de précisions je te propose de me poser une question précise et de me donner une série de chiffres!

je voulais te dire oui sebastien je les rencontre par internet nous somme jamais rencontre en personne ca faire environ 4 mois je parle avec lui
et ma question precise es que je vais être en couple bientot
mes chiffre 7 6 1 18 20
merci marilyn
xxx


ange,

j'aurai besoin d'une précision avant de faire ton tirage... poses tu cette question par rapport à sébastien, ou en général?

merci! j'attends ta réponse!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par ange18 » Sam 09 Déc 2006, 16:36

je voulais dire a rapport avec sebastien
merci
vxcfgvf
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 22:23

par armel » Sam 09 Déc 2006, 17:47

sassane a écrit:
armel a écrit:sassane bonjour je voudrais te proposer un exercice je m'explique je voudrais te poser une question sur ce qui est deja arrivée et une sur ce qui va arrivé je crois que c'est tres interessant de savoir si a travers la concentration de mes chiffres et ce qui est arrive d'avoir une explication plus objectif d 'une personne qui ne nous connait pas et tu d'acord si oui

question : peut tu me dire se qui c'est passée de grave chez ma voisine : avec toutes ma concentration sur le sujet je te donne mes chiffres :
20.12.13.6.3

avec ta reponse je te raconte ma version

question : le cas de ma voisine comment va se terminer elle s'apelle marie christine avec toute ma concentration sur cette personne je te donne les chiffres 22.19.4.9.1

voilà j'espére avoir été bien comprise avec ta reponse je te dirais si le sujet a ete bien cernée et comment tu me decris la situation

bien a toi et amuse toi bien et je te donne une note sur 10

kera


coucou armel!

alors on continue... pour l'avenir de ta voisine...

tu commences par la carte des déplacements. sa vie est instable, elle fuit ses responsbilités, elle est trop impulsive et ne réfléchit pas aux conséquences de ses actes.

son avenir s'annonce meilleur pourtant, mais ce sera de courte durée. il y a du bonheur dans l'air: je me demande si elle ne va pas rencontrer quelqu'un... il y a un homme de son entourage qui ressort. par contre, si elle rencontre quelqu'un, il y a aura des tensions au sein du couple, car les 2 auront un caractère fort.

je crois même que par rapport aux cartes environnantes, cette relation ne durera pas. il y a un blocage de la situation. en effet, tu tires la carte des sentiments sans profondeur, des départs.

pour finir, on retombe sur la confusion, le manque d'initiatives, d'honneteté et de franchise...

je pense qu'elle va rencontrer quelqu'un. mais si elle ne fait aucun effort pour s'en sortir, cette relation ne durera pas. elle ne cherche pas à aller de l'avant et s'enferme dans sa routine. elle ne tient même pas à changer de vie... comme si elle était résignée.

voilà, ses 3 tirages n'étaient pas franchement positifs...

j'attends de voir ce que tu en penses, et puis éventuellement de faire le bilan par une note ;-)

à plus tard!
alors merci sassane et voilà tout se que tu resume pour le futur en faite c'est sa vie d'aujourd'hui et je pense que pour le futur rien ne changeras la personne de son entourage exsiste il est present c'est un homme qui vie seul comme elle il se voie de temp en temp mais c'est pas la joie entre eux même problème d'alcool pour lui donc un couple qui ne peu vivre ensemble et c'est surtout elle qui n'y tient pas mais c'est dernier temp elle m'a dit qu'elle allait faire un essaie de vie commune donc je pense que elle auras va passez un bon moment comme tu le decris qui ne va pas durer j'en doute pas c'est des personnes qui ont le même caractéres et en conclusion je pense oui qu'elle ne fera rien pour changer sa vie car elle se complet tres bien sans responsabilité ni rien a donner elle vie de la charite des services sociaux et des voisins voilà
mon avie c'est que tu m'a sortie tout se qui represente cette personnes et apres longue reflexion je me suis demande pourquoi le dreame ne ressorte et tout se qui a suivi et je pense que c'est parceque cette personne a occulté de sa vie la memoire de sa fille c'est se que je pense sincérement puisque plus personne n'a le droit de parler de se qui c'est passé en sa presense et aussi se que je voudrais dire c'est que cette histoire et passée sous silence police mairie service sociaux même les ami et voisin sont murée dans un grand silence c'est la grande muette generale alors ouii je pense que les cartes reflete se passe sous silence maintenant je peux dire que l'exercice a ete concluant il reflete le passée le present et le futur le problème qui me tulupiner et passée sous silence car il reflete la pur realite comme si rien avait existée de cette histoire c'est se que moi j'avais constater et c'est se qui est ressortie
alors sassane merci cette exercie se fut un plaisir car j'ai compris que les cartes rester muette sur se qui a ete occulté par les personnes
esaie concluant 10/10 et j'en rajoute pas quand je note c'etais du bon travail :wink: au plaisir et bonne continuation
a++
Membre intéressé(e)
 
Messages: 340
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 21:49

par sassane » Sam 09 Déc 2006, 17:55

armel a écrit:
alors merci sassane et voilà tout se que tu resume pour le futur en faite c'est sa vie d'aujourd'hui et je pense que pour le futur rien ne changeras la personne de son entourage exsiste il est present c'est un homme qui vie seul comme elle il se voie de temp en temp mais c'est pas la joie entre eux même problème d'alcool pour lui donc un couple qui ne peu vivre ensemble et c'est surtout elle qui n'y tient pas mais c'est dernier temp elle m'a dit qu'elle allait faire un essaie de vie commune donc je pense que elle auras va passez un bon moment comme tu le decris qui ne va pas durer j'en doute pas c'est des personnes qui ont le même caractéres et en conclusion je pense oui qu'elle ne fera rien pour changer sa vie car elle se complet tres bien sans responsabilité ni rien a donner elle vie de la charite des services sociaux et des voisins voilà
mon avie c'est que tu m'a sortie tout se qui represente cette personnes et apres longue reflexion je me suis demande pourquoi le dreame ne ressorte et tout se qui a suivi et je pense que c'est parceque cette personne a occulté de sa vie la memoire de sa fille c'est se que je pense sincérement puisque plus personne n'a le droit de parler de se qui c'est passé en sa presense et aussi se que je voudrais dire c'est que cette histoire et passée sous silence police mairie service sociaux même les ami et voisin sont murée dans un grand silence c'est la grande muette generale alors ouii je pense que les cartes reflete se passe sous silence maintenant je peux dire que l'exercice a ete concluant il reflete le passée le present et le futur le problème qui me tulupiner et passée sous silence car il reflete la pur realite comme si rien avait existée de cette histoire c'est se que moi j'avais constater et c'est se qui est ressortie
alors sassane merci cette exercie se fut un plaisir car j'ai compris que les cartes rester muette sur se qui a ete occulté par les personnes
esaie concluant 10/10 et j'en rajoute pas quand je note c'etais du bon travail :wink: au plaisir et bonne continuation
a++


merci armel!

bon et bien je ne m'attendais pas du tout à cette note!

je suis contente de voir que les cartes ont bien révélé ce qui s'était passé. pour ton explication, peut etre effectivement que les cartes ne souhaitent pas parler du suicide (thèse officielle selon toi). le fait que ta voisine ait complètement occulté cette partie de sa vie peut également etre une explication.

en tout cas, je pense que le présent et l'avenir sont liés pour cette femme. en gros sa vie ne changera pas...

merci pour ce "petit jeu" qui était très enrichissant et qui m'a beaucoup appris sur mes facultés d'interprétation...

à plus tard! :fullamour:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Sam 09 Déc 2006, 17:58

cocoon et ange 18 je m'occupe de vos tirages dès que possible! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Sam 09 Déc 2006, 18:18

cocoon a écrit:bonjour sassane,
que peux tu m'annoncer pour le domaine sentimental
françoise
6-9-13-19-20
merci à toi et bon week end :wink:


bonjour cocoon!

alors dans ton tirage, tu commences de suite par la lame de l'amour... mais pour l'interprétation, j'ai été un petit peu embetée... je ne sais pas si tu es déjà en couple ou pas... vu les cartes environnantes, si tu es avec quelqu'un, j'ai peur que tu aies quelques difficultés dans ton couple. peut etre es-tu déçue, ou bien tu t'attendais à vivre autre chose. (si à l'inverse tu es célibataire, la lame signifierait plutot que tu hésites, mais elle indiquerait tout de même un nouvel amour).

ta situation sentimentale est bloquée, tu te sens seule. et malheureusement si tu es avec quelqu'un, je crains que ce ne soit pas la personne avec qui tu t'engageras. en effet, les cartes d'après indique un changement radical, mais qui t'amènera ensuite au bonheur. ce sera un mal pour un bien en fin de compte.

par la suite, c le bonheur qui t'attend: l'épanouissement, la joie, et pourquoi pas une vie à 2?

en réponse à ta question, la dernière lame indique que tu subiras des changements brusques et inattendus. mais cela te permettra de renaitre, et de rencontrer un nouvel amour. si tu dois recontruire ta vie avec une autre personne, tu y arriveras sans trop de difficultés.

je ne sais pas si j'ai pu faire une erreur dans mon interprétation, donc j'aimerai bien savoir si tu es déjà installée avec quelqu'un... j'espère ne pas m'etre trompée...

si ton tirage ne te parle pas du tout, n'hésite pas à me faire un topo de la situation (pour m'aider un peu) et à reposer une question. cela m'aidera à mieux cerner l'interprétation à donner en reliant toutes les cartes...

je te remercie et te souhaite une bonne soirée!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Sam 09 Déc 2006, 18:28

ange18 a écrit:je voulais te dire oui sebastien je les rencontre par internet nous somme jamais rencontre en personne ca faire environ 4 mois je parle avec lui
et ma question precise es que je vais être en couple bientot
mes chiffre 7 6 1 18 20
merci marilyn
xxx


coucou marilyn!

je pense que ça devrait etre bon oui! sébastien ressort énormément dans ton jeu!

tu commences par la lame de la réussite et du succès, la chance est la et des voyages et des déplacements sont à prévoir. ensuite c la carte de l'amour: il va falloir que tu pèses le pour et le contre de la situation avant de te lancer, mais tu trouveras l'Amour avec un grand A, pur et sincère... a tel point d'ailleurs que tu vas vivre dans un autre monde... tu seras reveuse et amoureuse! mais attention aux illusions et à bien garder les pieds sur terre tout de même...

pour finir ton tirage indique que tu vas vivre un changement important. tu renais grace à cet amour. bref que du bonheur!

je pense que c le bon! tu me tiendras au courant j'espère?!

bonne soirée et bonne chance! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Sam 09 Déc 2006, 18:34

bonsoir à tous!

alors, juste pour vous prévenir que ce soir et demain je ne me connecterai pas.

en revanche comme je suis à jour, vous pouvez poser autant de questions que vous voulez, et j'y répondrai lundi. je serai dispo une bonne partie de la journée, alors surtout n'hésitez pas!

si vous m'indiquez seulement un domaine, mais que vous souhaitez avoir une réponse précise, faites un petit topo de la situation pour que je sache mieux comment relier les cartes entre elles, parce que parfois il peut y avoir des interprétations complètement différentes...

j'attends avec impatience les retours! :wink:

bon week end à toutes et à très bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par cocoon » Sam 09 Déc 2006, 18:48

sassane a écrit:
cocoon a écrit:bonjour sassane,
que peux tu m'annoncer pour le domaine sentimental
françoise
6-9-13-19-20
merci à toi et bon week end :wink:


bonjour cocoon!

alors dans ton tirage, tu commences de suite par la lame de l'amour... mais pour l'interprétation, j'ai été un petit peu embetée... je ne sais pas si tu es déjà en couple ou pas... vu les cartes environnantes, si tu es avec quelqu'un, j'ai peur que tu aies quelques difficultés dans ton couple. peut etre es-tu déçue, ou bien tu t'attendais à vivre autre chose. (si à l'inverse tu es célibataire, la lame signifierait plutot que tu hésites, mais elle indiquerait tout de même un nouvel amour).

ta situation sentimentale est bloquée, tu te sens seule. et malheureusement si tu es avec quelqu'un, je crains que ce ne soit pas la personne avec qui tu t'engageras. en effet, les cartes d'après indique un changement radical, mais qui t'amènera ensuite au bonheur. ce sera un mal pour un bien en fin de compte.

par la suite, c le bonheur qui t'attend: l'épanouissement, la joie, et pourquoi pas une vie à 2?

en réponse à ta question, la dernière lame indique que tu subiras des changements brusques et inattendus. mais cela te permettra de renaitre, et de rencontrer un nouvel amour. si tu dois recontruire ta vie avec une autre personne, tu y arriveras sans trop de difficultés.

je ne sais pas si j'ai pu faire une erreur dans mon interprétation, donc j'aimerai bien savoir si tu es déjà installée avec quelqu'un... j'espère ne pas m'etre trompée...

si ton tirage ne te parle pas du tout, n'hésite pas à me faire un topo de la situation (pour m'aider un peu) et à reposer une question. cela m'aidera à mieux cerner l'interprétation à donner en reliant toutes les cartes...

je te remercie et te souhaite une bonne soirée!


oui bravo sassane je suis effectivement en couple ( couple en difficulté depuis un certain temps, effectivement ma vie sentimentale est bloquée, as tu la possibilité de prciser le changement radical que va t il donc se passer s'il te faut d'autres chiffres pour compléter 5-9-11-16-22
merci à toi et bravo
cocoon
Sage
 
Messages: 174
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 20:41

par ange18 » Dim 10 Déc 2006, 15:24

encore un gros merci de m'avoir aider
quand j'ai lui ca ce matin je étais triste de joie et c'est sur je te tiens au courant ma belle
a bientot
marilyn
xxx
vxcfgvf
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 22:23

par sassane » Lun 11 Déc 2006, 15:04

cathie a écrit:bonjour sassane, je te remercie de ta disoponibilité et de ton écoute.
je suis tres perturbée en ce moment et inquiete pour un proche.
je te souhaite une bon dimanche et un bon retablissement pour ta soeur.
gros bisous.
UN GRAND MERCI :calin:


bonjour cathie!

c normal de pouvoir s'entraider! ça fait toujours du bien de pouvoir parler en plus...

j'espère que la situation va très vite s'arranger pour toi et tes proches...

c gentil d'avoir pensé à la santé de kinthia merci, ça lui fera plaisir de voir que bcp de monde pense à elle...

gros bisous et bon courage! :fullamour:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Lun 11 Déc 2006, 15:06

ange18 a écrit:encore un gros merci de m'avoir aider
quand j'ai lui ca ce matin je étais triste de joie et c'est sur je te tiens au courant ma belle
a bientot
marilyn
xxx


bonjour marilyn!

j'ai lu sur d'autres tirages qu'on ne te donnait pas la même version que moi... je ne sais pas ce qu'il en est... je te souhaite sincèrement de trouver quelqu'un avec qui tu pourras t'épanouir...

en tout cas, si je me suis trompée et qu'il ne s'agit pas de sébastien, ce qui est sur, c que tu vas rencontrer qqn dans l'année qui arrive, ton jeu était vraiment positif...

je te fais de gros bisous et te dis à bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Lun 11 Déc 2006, 15:08

cocoon a écrit:
oui bravo sassane je suis effectivement en couple ( couple en difficulté depuis un certain temps, effectivement ma vie sentimentale est bloquée, as tu la possibilité de prciser le changement radical que va t il donc se passer s'il te faut d'autres chiffres pour compléter 5-9-11-16-22
merci à toi et bravo
cocoon


bonjour cocoon!

j'ai vu ta question... je te réponds dès que possible. je ferai ton tirage avant ce soir en tout cas...

en plus je suis seule jusqu'à 22h au moins, alors je vais pouvoir tirer les cartes tranquillement... :wink:

à tout à l'heure!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par cocoon » Lun 11 Déc 2006, 17:02

a tout a l'heure
cocoon
Sage
 
Messages: 174
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 20:41

par sassane » Lun 11 Déc 2006, 19:54

cocoon a écrit:
oui bravo sassane je suis effectivement en couple ( couple en difficulté depuis un certain temps, effectivement ma vie sentimentale est bloquée, as tu la possibilité de prciser le changement radical que va t il donc se passer s'il te faut d'autres chiffres pour compléter 5-9-11-16-22
merci à toi et bravo
cocoon


coucou cocoon!

désolée pour le retard, après le ménage j'ai voulu préparer des gaufres et ensuite il était déjà l'heure de partir pour aller chercher un petit que je garde après l'étude... bref...

pour ton tirage... malheureusement, il n'est pas spécialement bon... les difficultés de ton couple ressortent énormément... alors je ne sais pas trop comment t'annoncer ça... mais dans ton 1er tirage, j'aurai pensé que tu allais faire la rencontre de quelqu'un d'autre... je précise toutefois, qu'il suffit d'une fois pour se tromper. donc surtout n'oublie pas que seule toi a les clés de ton avenir, rien n'est encore joué et tu peux tout changer. tu as les cartes en main...

donc là, je vais te dire en fonction de la nouvelle série de chiffres que tu viens de me donner.

les cartes commencent tout de suite par t'onnoncer qu'il faut que tu acceptes de te détacher de cet homme. un autre homme ressort dans ton jeu qui lui est positif. c une personne sur laquelle tu pourras compter. ensuite, tu tires la carte de la solitude. tu vas avoir besoin d'ouvrir les yeux sur ta situation, de te poser les bonnes questions et d'agir en conséquence. ta situation actuelle est bloquée, et cela ne s'arrangera pas avec le temps. d'ailleurs les cartes sont pessimistes quant à un engagement sur le long terme avec la personne avec qui tu es...

les cartes te disent que tu peux espérer une évolution de ta situation si tu ne restes pas seule. une autre personne pourrait même te venir en aide.

malheureusement, ce changement sera un choc et un véritable bouleversement pour toi. mais les cartes annoncent que tu démolis pour reconstruire. cela sera pourtant bénéfique car ta situation actuelle n'est pas bonne... tu ne pourras que te diriger vers mieux... ça sent la fin de votre relation, et tu vas avoir un peu de mal à y faire face.

pour finir, tu tires la carte du départ... tu es déçue de ta relation qui est trop instable. ton compagnon fuit ses responsabilités et désire reprendre sa liberté.

je crains que votre histoire s'achève. mais dans ton jeu il y a bien la rencontre avec un homme, un nouvel amour... Etc. j'en déduis que le changement radical dont je te parlais dans ton autre jeu, est donc que tu vas rencontrer quelqu'un d'autre après le départ de ton conjoint...

je suis désolée de te l'annoncer, et j'espère que tu ne le prendras pas trop mal. mais n'oublie pas que si tu le souhaites, tu peux encore faire changer le cours des choses.

je te fais de gros bisous. et courage!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par jess » Lun 11 Déc 2006, 20:00

bonjour sassane

alors je voudrais savoir si tu vois une grossesse pour moi en janvier 07 ?

7/6/15/3/9

merci

jessica
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 711
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:33
Localisation: nord

par sassane » Lun 11 Déc 2006, 20:20

cathie a écrit:bonjour sassane.
peux-tu m'aider à nouveau STP?
voilà, il est question que ma belle-fille (aurore 20 ans le 19 decembre prochain), (c'est la fille de mon mari actuel, de son precedent mariage), vienne pendant les fetes de noel.
entre nous, il ya tjrs plus ou moins eu des problemes et cela fait longtemps que je ne l'ai pas vue.
j'aimerai savoir comment tu la perçois vis a vis de moi? j'espere que ma question est assez precise.
voici mes chiffres : 3-7-14-13-19
je te remercie et te souhaite une tres bonne soiree.
gros bisous et encore bravo pour ce que tu fais, tu es tres douée(c'est génétique??? :lol: :lol: )


bonjour cathie!

aucun problème pour le tirage! j'adore en faire, donc si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à passer par ce post :wink:

merci de trouver que je suis douée lol :oops:, mais c sur qu'il y a peut etre un lien avec la génétique! c rouge qui m'a appris une bonne partie de ce que je sais! on a baigné dans le monde un peu fantastique depuis toutes petites...

bref pour ton tirage...

je connais une aurore qui va avoir 20 ans le 22 décembre, alors j'espère que je ne vais pas penser à elle pendant le tirage, parce que c un peu la même situation que toi...

je ne crois pas qu'aurore t'en veuille à toi personnellement, d'après le tirage, et le résumé que tu m'as fait, je dirais plutot que c le divorce de son père qui l'a perturbée. peu importe la femme avec qui il aurait refait sa vie, aurore ne l'aurait pas acceptée.

je crois que votre soirée va bien se passer. ton tirage parle de bonheur, d'amour, etc. tu vas apprendre des nouvelles; mais ça c sans doute parce que vous allez discuter au cours de la soirée et que tu vas apprendre des choses sur aurore.

si tu as été persévérante dans te srelations avec elle, tes efforts vont payer et les relations que vous avez vont s'améliorer. par contre, en cas de conflit, les acrtes te conseillent de le détourner pour ne pas aggraver les choses.

encore une fois tu tires la lame du renouveau positif qui apporte la joie. tout se fait et se fera lentement, mais c le retour vers le dialogue. même s'il peut encore y avoir un temps d'adaptation, la réussite est là. les échanges sont favorisés et cela va durer dans le temps.

je crois vraiment que tu vas trouver un changement dans le comportement d'aurore.

en conclusion on t'annonce, le bonheur, l'épanouissement, le rayonnement et la joie, cela passe même par une réconciliation...

vraiment, je ne pense pas qu'elle soit néfaste pour toi. et je pense que la soirée devrait bien se dérouler. il y aura peut etre quelques petits accrochages au départ, mais si tu les détournes, tu devrais etre satisfaite de ta soirée. les choses ne vont pas s'arranger d'un coup de baguette magique, mais vous etes sur la bonne voie!

tu me feras un retour de la soirée de noel j'espère!
pourvu que tout se passe bien! :blabla:

bisous!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Lun 11 Déc 2006, 20:30

jess a écrit:bonjour sassane

alors je voudrais savoir si tu vois une grossesse pour moi en janvier 07 ?

7/6/15/3/9

merci

jessica


salut jess!

ton jeu était un peu ambigu...

il parle de triomphe, de réussite, de fécondité. mais il ajoute qu'il faut persévérer pour obtenir ce que tu veux. le bébé ressort dans ton tirage, il est "programmé" ça c'est sur, mais peut etre pas pour janvier.

tu désires vraiment cet enfant, cela ressort dans ton tirage. mais ce qui me fait dire que ce n'est pas pour ce mois ci c qu'on te demande de te détacher un peu de ce besoin. en effet, si tu y attaches trop d'importance, c la solitude qui ressort

les cartes indiquent que tu vas recevoir des nouvelles. peut etre attends tu les résultats d'un examen???

en tout cas, je te rassure, le bébé va arriver, mais selon moi pas pour tout de suite...

j'espère me tromper!

gros bisous et tiens moi au courant!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par jess » Lun 11 Déc 2006, 20:33

merci sassane de ta reponse ,a ton avis je devrais attendre moins de 6 mois ?

bisous merci
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 711
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:33
Localisation: nord

par sassane » Lun 11 Déc 2006, 20:35

jess a écrit:merci sassane de ta reponse ,a ton avis je devrais attendre moins de 6 mois ?

bisous merci


je ne peux pas dater, mais essaie tjs avec une nouvelle série de chiffres en te concentrant sur ta question...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par jess » Lun 11 Déc 2006, 20:38

d'accord

2/6/18/20/3

merci
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 711
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:33
Localisation: nord

par sassane » Lun 11 Déc 2006, 20:45

jess a écrit:d'accord

2/6/18/20/3

merci


la fécondité ressort immédiatement dans ton jeu. mais elle annonce aussi la patience et les ralentissements. il ne va pas falloir te laisser aller pour autant. ensuite, tu tires la venue de bébé et encore une autre carte sur la grossesse.

en réponse tu es récompensée de tes efforts, tu renais et l'arrivée de bébé à l'air de se préciser.

pour moi bébé arrivera plutot dans les 6 mois à venir. seulement comme tu tires la carte des ralentissements, cela durera peut etre un tout petit peu plus de 6 mois. mais c sur, il arrive parce que les cartes ne cessent de le prédire... tout ton jeu tourne autour de la grossesse.

tu ne peux faire qu'attendre maintenant! bonne chance! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par jess » Lun 11 Déc 2006, 20:47

ok merci beaucoup
je te dirais quoi

gros gros bisous

jessica
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 711
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:33
Localisation: nord

par plenitude » Lun 11 Déc 2006, 21:42

Bonjour :) Alors voila j ai vu deux fois un jeune homme et je me demandais si une relation entre lui et moi allait commencer? Mes chiffres sont 12 15 6 7 11 Pour le petit topo, je n ai jamais vraiment eu d amour dans ma vie juste des petites relations donc aucun homme en vu a part lui ou d histoire malheureuse... Bon en fait je pose cette question car on m avait bel et bien dit que je rencontrerais quelqu un alors je me demandais si c etait lui le jeune homme qui allait partager un petit bout de vie.. Dis moi ce que t en penses. J espere que je n ai pas fausse les cartes car je les connais...
Merci :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par sassane » Lun 11 Déc 2006, 21:59

plenitude a écrit:Bonjour :) Alors voila j ai vu deux fois un jeune homme et je me demandais si une relation entre lui et moi allait commencer? Mes chiffres sont 12 15 6 7 11 Pour le petit topo, je n ai jamais vraiment eu d amour dans ma vie juste des petites relations donc aucun homme en vu a part lui ou d histoire malheureuse... Bon en fait je pose cette question car on m avait bel et bien dit que je rencontrerais quelqu un alors je me demandais si c etait lui le jeune homme qui allait partager un petit bout de vie.. Dis moi ce que t en penses. J espere que je n ai pas fausse les cartes car je les connais...
Merci :)


bonsoir plénitude!

alors comme tu connais les cartes, je te fais le tirage, mais si tu as peur de l'avoir influencé, je te propose de préparer 22 papiers numérotés et de les tirer au sort en pensant à ta question... comme ça tu seras sure d'etre neutre...

bon pour ce tirage là...

tu commences immédiatement par la carte des sacrifices et des illusions. ensuite tu enchaines avec la carte du désir, de la jalousie... autant de sentiments qui ne sont pas bons dans une relation. les cartes d'après sont positives comme tu le sais.

je me demande si cette relation ne risque pas d'etre plus physique qu'amoureuse. les sentiments ne sont pas profonds. pour moi tu risques d'etre déçue. il se pourrait que cet homme partage ta vie, mais je ne suis pas sure que tu puisses t'épanouir réellement. c une relation un peu destructrice.

si tu veux je te propose de faire un autre tirage, avec la méthode que je t'ai indiquée pour le choix des chiffres, en demandant si tu vas fréquenter ce jeune homme.

à bientot :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par plenitude » Lun 11 Déc 2006, 22:14

merci c est gentil de m avoir repondue et aussi vite en plus. Je ne pense pas trop que le tirage soit faussee... Ca ne m etonnerait pas qu il soit attire par les relations purement physiques :( Mais bon.. j ai quand meme tente ta methode en demandant aux cartes : vais je sortir avec lui ? Car apres tout rien est sur pour ca, puisque pour l instant rien ne s est passe...
Alors j ai tire en le pape en 1er
l arcane sans nom en 2eme
l amoureux en 3eme
l empereur en 4eme
le soleil en 5eme

Bon si c est pas le bon j espere tout de meme que cette periode de celibat soit bientot revolue :roll:
Merci en tout cas
Bisous
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par sassane » Lun 11 Déc 2006, 22:21

plenitude a écrit:merci c est gentil de m avoir repondue et aussi vite en plus. Je ne pense pas trop que le tirage soit faussee... Ca ne m etonnerait pas qu il soit attire par les relations purement physiques :( Mais bon.. j ai quand meme tente ta methode en demandant aux cartes : vais je sortir avec lui ? Car apres tout rien est sur pour ca, puisque pour l instant rien ne s est passe...
Alors j ai tire en le pape en 1er
l arcane sans nom en 2eme
l amoureux en 3eme
l empereur en 4eme
le soleil en 5eme

Bon si c est pas le bon j espere tout de meme que cette periode de celibat soit bientot revolue :roll:
Merci en tout cas
Bisous


je passe a table et je m'occupe de ton tirage ensuite :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par plenitude » Lun 11 Déc 2006, 22:22

prend ton temps ta vie de famille avant tout, et bon appetit :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par sassane » Lun 11 Déc 2006, 23:31

plenitude a écrit:merci c est gentil de m avoir repondue et aussi vite en plus. Je ne pense pas trop que le tirage soit faussee... Ca ne m etonnerait pas qu il soit attire par les relations purement physiques :( Mais bon.. j ai quand meme tente ta methode en demandant aux cartes : vais je sortir avec lui ? Car apres tout rien est sur pour ca, puisque pour l instant rien ne s est passe...
Alors j ai tire en le pape en 1er
l arcane sans nom en 2eme
l amoureux en 3eme
l empereur en 4eme
le soleil en 5eme

Bon si c est pas le bon j espere tout de meme que cette periode de celibat soit bientot revolue :roll:
Merci en tout cas
Bisous


me revoilà!

ce soir nous avons mangé bien gras... ça n'était pas très diététique lol :lol: mais qu'est-ce que c'est agréable!

pour ton tirage...

cela me semble bon... bizarrement je ne le sens pas comme l'autre jeu... je me demande si tu t'es assez concentrée sur la personne qui t'intéresse ou sur ton célibat en général...

parce que là, les cartes te permettent d'espérer une relation avec quelqu'un. les sentiments évoluent dans un cadre serein. tout se fera tranquillement, mais avec passion. tu vas espérer sortir avec une personne et ce sera la bonne.
la preuve, c que la roue tourne. et les choses changent, ta situation de célibataire s'achève.
l'amoureux dans ton jeu est bel et bien présent. en le reliant avec les autres cartes on peut facilement en déduire que l'amour que tu vivras sera pur et sincère.

en conclusion tu tires d'ailleurs la meilleure lame du tarot. tu seras épanouie et heureuse. et mieux que ça, tu nageras dans le bonheur avec l'etre aimé...

ce jeu est en contradiction avec le précédent, alors je ne sais pas si tu as pu influencer les cartes dans le 1er (comment avais tu choisi les chiffres?) ou si tu as plus penser à ta situation de célibataire dans le 2ème (sans le vouloir).

quoiqu'il en soit, je ne sais pas si ton homme sera celui auquel tu penses, mais ce qui est certain, c que tu vas rencontrer quelqu'un et tu seras vraiment très heureuse. toutes les cartes sont positives, il n'y a que du bonheur à l'horizon! félicitations!

voilà! bonne soirée! et à plus tard! n'hésite pas à me poser d'autres questions!

:hellllllo:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par plenitude » Lun 11 Déc 2006, 23:44

Mmmhh je comprends c bon de manger gras... En ce moment je m accorde peut etre un peu trop ce plaisir moi :roll: :P

Merci pour l interpretation :D
Mais j avoue que c est assez genant d avoir deux interpretations differentes, meme si l issue a l air positive quoiqu il en soit.
Alors pour le premier tirage, et bien j ai choisit les numeros intinctivement en pensant a ma question. Pour le 2eme je t avoue avoir hesite entre vais je bientot rencontrer quelqu un ou vais sortir avec X . Mais apres je me suis dit que ce que je voulais savoir c est si X etait la personne ac qui il se passerait quelque chose, car beaucoup m avait deja certifie une rencontre. Donc j ai pense a ma deuxieme question, du moins j ai essaye...Bon ca m arrangerait bien que ce soit lui :wink: j arreterais de galerer et de me demander quand ou comment je vais le rencontrer.. Et oui je deviens impatiente a force d etre seule. J ai une tres bonne amie qui a trouve son bonheur et elle me donne tres envie de vivre la meme chose, donc je commence a etre impatiente.. Bon et bien... je ne sais trop quoi penser. Je peux retenir que ce jeune homme est tres attire par les plaisirs charnels, mais aussi que le bonheur m attend.

Merci en tout cas bisous
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par etoile » Mar 12 Déc 2006, 09:35

Bonjour Sassane :coeur:

Alors pas trop débordée ?
J'aimerai que tu me fasses un tirage pour le coté sentimental et un bilan général...si t'as pas le temps ne fait que le sentimental...

Voici mes chiffres :
Sentimental . 1 - 3 - 17 - 15 - 4
Bilan général : 14 - 3 - 12 - 7 - 2

Merci poulette !!
Va où tu veux...meurs où tu dois....
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 504
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 13:11
Localisation: Guyane Française

par elisheva1 » Mar 12 Déc 2006, 11:39

bonjour sassane!
et bien quel succès!
tu as l'air très douée dis moi!
Je sias que je vais te poser une question bateau mais qui toute fois me tiens à coeur:
vois tu un ptit bb pour 2007?mes chiffres:5, 14, 15, 7
J'ai aussi un ptit pb professionnel car je suis complètement perdue!
j'ai un diplome de commerce (mais ça m'interresse pas), je travaille comme instit à mi temps mais je ne gagne pas suffisemment bien ma vie à mi temps alors j'ai décidé de passer mon concours:le pb c'est que je n'ai pas le temps de travailler correctement, j'aimerais demander un agrément pour ètre assistante maternelle ou essayer dans d'autres écoles.Qu'en penses tu?
mes chiffres: 19, 4, 2, 10

ton aide serait la bien venue dans ces 2 domaines ou bien 1 des 2 si tu n'as pas le temps.

je te remercie de bien vouloir me répondre et te souhaite d'excellentes fètes de fin d'année.
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par sassane » Mar 12 Déc 2006, 11:43

etoile a écrit:Bonjour Sassane :coeur:

Alors pas trop débordée ?
J'aimerai que tu me fasses un tirage pour le coté sentimental et un bilan général...si t'as pas le temps ne fait que le sentimental...

Voici mes chiffres :
Sentimental . 1 - 3 - 17 - 15 - 4
Bilan général : 14 - 3 - 12 - 7 - 2

Merci poulette !!


kikou étoile!

non non pas débordée du tout je gère 8) :lol:

pas de problème! je m'en occupe demain matin par contre, là je suis au boulot et ce soir chez ma moman ;-)

à demain et bonne journée!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités