[ Tarot de Marseille ] essais concluants, je me lance!...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par cline46 » Lun 19 Fév 2007, 20:49

c'est vraiment, gentil de réponse, on va prendre le tps, on trouvera une solution pr mon neveu.
mon mari a bcp de travail, d'ailleurs il part une sem du côté de aix en provence pr préparer ce fameux concours.
de plus, il va occuper d'autres responsabilités côté travail, d'ailleurs j'ai fait un retour positif à rouge pivoine aujourd'hui.
pr moi, je continue mon stage par l'anpe, mon cv est correct, par contre j'ai bcp amélioré la lettre de motivation, à long terme j'éspère que cela portera ces fruits. à bientôt, aux prochaines nouvelles céline
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 14:25
Localisation: laval 53

par sassane » Lun 19 Fév 2007, 21:18

et qu'as tu appris pour améliorer tes lettres de motivation? ça pourrait peut etre m'aider...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par cline46 » Lun 19 Fév 2007, 21:28

en fait, malgré mon bts de secrètaire, lorsque je réponds à des annonces, je reste très banale, très administratif, j'ai appris à vraiment répondre à l'annonce en m'interressant à l'employeur, mais aussi à exprimer ce que je suis, et ça change bcp, cette sem, j'apprends à me mettre en valeur en faisant une candidature spontannée. voilà pr le petit plus, bye céline
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 14:25
Localisation: laval 53

par sassane » Lun 19 Fév 2007, 21:38

ça m'intéresse et ils t'apprennent ça comment, tu aurais un modèle de lettre de motivation par exemple?
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par cline46 » Lun 19 Fév 2007, 21:54

Non pas de modèle, ns avons travaillé avec une annonce comme support.
si tu veux sur le site de l'anpe tu as des ex de lettres, de cv et des petits guides à télécharger pas besoin d'être inscrit.
je pourrais d'aider plus avec mon dossier et quand mon loulou aura repris l'école, mais pr l'instant il couve une grippe.
si tu as des questions n'hésites pas, céline
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 14:25
Localisation: laval 53

par sassane » Lun 19 Fév 2007, 21:58

merci bcp!

je suis allée à un atelier ANPE pour la mise en forme du CV. ça m'a pas mal aidé, mais pour la lettre de motivation, je pense faire trop commun... je ne sais pas trop comment faire pour sortir de l'ordinaire.

merci pour tes réponses en tout cas!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Lun 19 Fév 2007, 21:59

j'espère que ton fils va vite se rétablir ;-)

à bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par cline46 » Lun 19 Fév 2007, 22:18

ce soir je suis un peu fatiguée, je vais reprendre mon dossier et te donnerai des petites astuces, je ne l'ai pas toutes en tête, j'essaierai de te donner un plan de lettre avant la fin de la semaine. bye bye, à bientôt céline
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 14:25
Localisation: laval 53

par sassane » Lun 19 Fév 2007, 22:26

cline46 a écrit:ce soir je suis un peu fatiguée, je vais reprendre mon dossier et te donnerai des petites astuces, je ne l'ai pas toutes en tête, j'essaierai de te donner un plan de lettre avant la fin de la semaine. bye bye, à bientôt céline


merci bcp c très gentil!

à très bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par cline46 » Dim 25 Fév 2007, 19:53

bonjour sassane,
je t'écris un petit mot après une bonne grippe
qques conseils pr tes lettres, si tu réponds à 1 annonce.

mettre "madame, monsieur" pr commencer.
"j'ai relevé avec intérêt votre offre d'emploi" puis faire 1 phrase qui valorise l'entreprise.
faire le lien avec son activité et ta propre exp. parler de son savoir faire.
voire argumenter avec des ex précis. montrer ce que l'on peut apporter.
proposer une rencontre, et proposer le cv.
formule de politesse.

il faut essayer de personnalisée ta lettre.
pr la première lettre, j'ai mis un moment, la formatrice ètait contente du résultat.
bonne semaine, @ plus, céline
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 14:25
Localisation: laval 53

par sassane » Dim 25 Fév 2007, 22:23

merci beaucoup pour ces renseignements cline!

je rentre tout juste de week end alors je fais court, je suis épuisée je file me coucher!

mais encore merci d'avoir pensé à moi!

à bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 02 Mar 2007, 21:13

czulie a écrit:Coucou Sassane.
Fais attention, il ne faut pas mettre Monsieur, mais Maître.

Je voudrai savoir si tu vois où je vais rencontrer de nouveaux amis.

Boulot, internet, connaissance d'amis, ... (vu qu'au boulot c'est bizarre !)

Pour mes chiffres : 3 14 17 5 18

Merci à toi.
Ca ne presse pas.
Grosses bises.


coucou czulie!

oui oui j'ai tjs mis maître dans mes lettres ;-)

je suis pas sure de pouvoir t'aider pour ta question, mais je vais essayer.

je m'en occupe de suite!

bisous!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 02 Mar 2007, 21:21

czulie a écrit:Coucou Sassane.
Je voudrai savoir si tu vois où je vais rencontrer de nouveaux amis.

Boulot, internet, connaissance d'amis, ... (vu qu'au boulot c'est bizarre !)

Pour mes chiffres : 3 14 17 5 18

Merci à toi.
Ca ne presse pas.
Grosses bises.


alors, tu as la carte du charme et de la séduction, donc les rencontres physiques sont favorisées; mais tu as également l'arrivée de nouvelles par écrit, donc je penche pour internet.

ce qui est certain, c que les amitiés se créent.

tu vas entrer en relation avec les autres, donc je pense qu'il va falloir que tu ailles bcp vers eux. ce sera à toi de faire le 1er pas peut etre. on te dit qu'il faut "pousser les portes".

pour le moment tu as l'air d'éprouver des difficultés car tu te replies sur toi même. pourtant l'espoir est là. apparemment, des erreurs de jugement ressortent. peut etre qu'au travail tu finiras par te rapprocher d'une personne en particulier.

en tout cas tu as pas mal de messages qui sont présents dans ton jeu. donc je dirais internet et rencontre physique en allant vers les gens.
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 02 Mar 2007, 21:22

czulie a écrit:Tu restes chez toi ce soir ??
tu ne sors pas ?


non je suis là ce soir, c le week end dernier ou je suis partie...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 02 Mar 2007, 21:27

czulie a écrit:OK. Merci. je te dirai ce qu'il en est dans quelques temps.
Moi non plus je ne bouge pas ce w end.
Par contre le w end prochain, j'ai des amis qui viennent voir mon nouveau chez moi et le wend d'après aussi !


ok j'attends ton retour alors...

es-tu d'un naturel timide quand tu ne connais pas les gens?

tu es contente de ton nouvel appart? comment tu t'y sens?
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 02 Mar 2007, 21:37

ouah sans chat, ça doit te faire bizarre de te retrouver seule non? moi j'ai besoin d'avoir du monde autour de moi, je ne supporte pas la solitude.

je comprends bien la galère des rideaux lol. on a une porte vitrée coulissante, il a fallu faire des rideaux sur mesure...

je suis bien ici, j'aurai du mal à quitter cet appart on y est vraiment très bien... et puis les déménagements, pfiou, j'ai fait ça une fois, ça m'a suffit lol. mais bon il faudra bien repasser par là...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 02 Mar 2007, 21:41

czulie a écrit:Je suis un peu inquiète pour mon chat : ke pendule de Rouge a dit qu'il ne me suivait pas alors que j'ai trouvé un rez de jardin. Donc je le prend.
Mais j'ai peur qu'en réalité, le pendule a dit qu'il ne vient pas car il va ptr se faire écraser ici.

Qu'en penses tu ?


non mais tu sais, le pendule peut aussi se tromper de temps en temps.

tout dépend de la formulation de la question... si ta question était, est-ce que mon chat me suit, c qu'il y a pu y avoir une erreur. si c'était est-ce que mon chat sera avec moi dans mon nouvel appart, je ne sais pas.

il y a une route assez fréquentée juste à coté de ton appart alors?
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 02 Mar 2007, 21:52

czulie a écrit:Question
Est-ce que je garderai mon petit chat avec moi ?
Il s'est habitué à la campagne maintenant. Alors en appart...

Réponse
Ton chat ne te suit pas

Il y a une route. avec des voitures qui doivent passer à 50 normalement, il y a aussi un jardin avec des arbres et des buissons.
Mon chat pendant 8 mois vient déjà de sortir dans un jardin avec une route au bord et il restait caché, ou m'attendait au bord de la route mais sans aller dessus. Je crois qu'il a compris quand même. Mais on ne sait jamais.


j'avoue qu'il peut y avoir ambiguité... mais bon rassure toi, le pendule peut se tromper...

la dernière fois j'ai eu très peur, je roulais à 30 ou 40 pas plus et un chat a couru en sortant de nul part. il a fait demi tour vite fait, et heureusement parce que je n'aurais pas pu l'éviter...

si un chat a peur, il peut fuir et vouloir se mettre à l'abri le plus vite possible sans voir le danger...

mais si ton chat n'allait pas sur la route avant, il faut espérer qu'il continue sur sa lancée...

tu vas le garder combien de temps "enfermé" pour qu'il s'habitue à son nouveau territoire?
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 02 Mar 2007, 22:00

c trop mignon!

petite bete! c fou ce qu'ils peuvent avoir une place importante dans nos vies!

on a adopté la petite nashi à la SPA il y a un mois maintenant. elle est trop mignonne, elle a un comportement de chien... elle nous suit partout, quand tu l'appelles elle te répond, quand j'ouvre la porte pr savoir ou elle est, je l'appelle, hop elle miaule, montre où elle est et repart si elle a encore envie de se balader.

elle nous fait savoir quand elle veut un calin. elle est marrante elle aussi.

mais ton chat est trop fort... c marrant que tu le connaisses aussi bien! il réagit comment quand tu reçois du monde à la maison, il file se cacher?

petite anecdote, j'adore etre bordée lol...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 02 Mar 2007, 22:16

elle a 4 ans, son passé était inconnu donc on ne sait pas trop depuis quand elle était dans la rue... quand elle est arrivée au refuge, ils ne savaient rien d'elle, elle n'était ni tatouée et ni stérilisée.

elle est très sociable. au départ elle allait vers tout le monde. mais depuis qu'elle sait qu'elle a sa maison, et ses maitres, elle ne réagit plus tout à fait pareil avec les autres. avant elle cherchait de l'amour de la part de tout le monde, maintenant le notre lui suffit. meme si elle va tjs vers les autres, c par curiosité ou pour jouer.

elle est vraiment peureuse la tienne...

c dommage que ton ex n'ait pas apprécié ton chat.

oui j'ai du mal à comprendre aussi qu'on n'aime pas ces boules de poils adorables.
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 02 Mar 2007, 22:31

oui tu as raison. mais bon tu as l'air de bien connaitre ton chat, peut etre n'ira-til pas sur la route...

je te souhaite une bonne nuit! ta semaine a du etre difficile... nerveusement et physiquement.

pas de pb je te tiens au courant si jamais on me propose un entretien et je rappelle plusieurs notaires lundi. pour l'instant je pense n'avoir besoin de rien je te remercie.

pour les photocopies, je comprends très bien... et puis je n'ai pas encore fini de lire les précédentes. mais j'adore, ça me replonge dans ma dernière année de droit, c génial.

bisous et à bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 07 Mar 2007, 18:55

lol non je n'ai pas beaucoup de monde sur la tarot de marseille, tout le monde vient sur les égyptiens en ce moment.

j'ai eu des retours très positifs, donc bizarrement avec toi il faut vraiment focaliser sur le tarot de marseille ;-) je te rassure, il y a d'autres personnes avec qui les égyptiens ne répondent pas. je ne sais pas à quoi c du...

bref je m'occupe de ta question de suite ;-)
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 07 Mar 2007, 19:04

czulie a écrit:Coucou !

Est ce je c'est lui l'homme de ma vie ??
Je n'ose pas franchir la barrière pour que l'on devienne plus qu'amis, de peur que finalement ça se passe mal et que je perde son amitié.

Qu'en penses tu ??

5 16 13 17 6

Merci.


alors je t'explique... ton tirage est ambigu...

d'un coté, les sentiments qui te sont portés sont sereins, calmes mais aussi passionnels. l'évolution d'une relation dans le futur est montrée comme positive, les espoirs seront réalisés.

la seule carte négative, qui fait que je me pose des questions d'ailleurs; porte sur les bouleversements. j'ai comme l'impression que le fait de passer de l'amitié à une relation amoureuse va créer quelques problèmes au départ. à moins que la relation ne dure pas.

ce qui est certain, c que tu vas faire une rencontre qui va bouleverser le cours de ta vie. pour moi tu ne restes pas célibataire longtemps.

tes espoirs peuvent devenir réalité. alors la vraie question à se poser est: est-ce que tu éprouves vraiment des sentiments à son égard?

en réponse tu as la concrétisation d'un amour, mais cela se passera avec prudence et hésitation.

j'en déduis que si tu penses que cet homme te plait vraiment, alors il ne faut pas hésiter et foncer.
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 07 Mar 2007, 19:23

czulie a écrit:Tu poses le doigt sur le problème.
Je ne sais pas trop ce que je veux avec lui.
J'ai peur de penser à lui par dépit, parce que je ne trouve personne qui me plait plus. Et je ne voudrai pas le faire souffrir.
Je sais que de son côté il serait partant.
Mais je n'ai pas envie de jouer avec lui. Cela fait quelques temps déjà que l'on se connaît et que je raisonne comme cela.
Je m'étais dit que les choses évolueraient avec le temps si on devait finalement être ensemble, et bien que ça se ferait...
Mais rien ne bouge en réalité.

C'est pour cela que je t'interrogeais.
J'ai peur de lui faire mal.


oui c bien ce que je ressentais... donc pour moi il s'agit de quelqu'un d'autre...

si tu n'es pas sure que c lui, alors il ne peut pas etre l'homme de ta vie. lui visiblement éprouves bien des sentiments sincères à ton égard. mais toi, tu ne sais pas trop en fin de compte. si tu as peur de le faire souffrir c que tu n'es pas véritablement amoureuse.

il y a une rencontre qui se profile. je pense qu'il vaut mieux attendre, car je ne crois pas qu'il s'agisse de cet homme...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 07 Mar 2007, 19:32

czulie a écrit:Alors je dois être patiente ...

Je te tiens au courant bien entendu !


d'accord j'attends donc de tes nouvelles.

et pourquoi ne pas le rencontrer pendant des cours de danse?

c étrange parce que je viens d'y penser, mais avec le tarot de marseille, je cerne assez rapidement le pb apparemment (dis moi si je me trompe) ce qui ne semble vraiment pas etre le cas avec les égyptiens...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 07 Mar 2007, 19:49

czulie a écrit:Je pense retourner aux cours.
Mais je problème que ça me pose : c'est que l'on danse en cercle en changeant de partenaire. Et certains hommes ont les mains super moites, ou sont un peu bizarres, collent un peu trop à mon gout ! Ce contact physique avec des gens que je ne connais pas me gène énormément.


il faut s'inscrire ou pas? c pour savoir si tu vas y voir tjs les mêmes tetes en fait...

oui effectivement la proximité physique avec des gens que je ne connais pas ça ne me plait pas non plus...

il y en a qui doivent avoir les mains baladeuses en plus. pouerk...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 07 Mar 2007, 19:59

czulie a écrit:Non il n'y a pas d'inscription, tu y vas quand tu veux. C'est un prix à la séance.
Mais sincèrement, je n'ai vu personne qui pourrait me plaire.
Par contre au boulot, il y a un garçon gentil. mais avoir mon ami au même boulot, ça me poserait problème je pense.


oui ça devient vite ingérable j'imagine... presque étouffant...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 07 Mar 2007, 20:00

czulie a écrit:La semaine prochaine,je reprend le badminton aussi !
on verra bien...


ah ça c sympa! je ne sais pas s'il y a bcp d'hommes?!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 07 Mar 2007, 20:11

czulie a écrit:oui il y a en général plus de garçons que de filles :wink:


ah ça peut etre intéressant alors ;-)
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 07 Mar 2007, 20:44

et tu les as trouvé sympa immédiatement?

parfois le courant a un peu de mal à passer...

je t'admire de prendre ta vie en main comme ça...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 07 Mar 2007, 20:52

ouais il parait que lorsque les copines ont des bébés on les voit moins... je pense juste que ça doit etre chiant de vouloir parler et d'etre interrompue sans arret, puis les sujets de conversations ne sont plus les mêmes...

jusqu'à présent je n'ai jamais été seule (pourvu que ça ne m'arrive pas); et du coup comme on a une famille très nombreuse, je ne supporte pas la solitude. a tel point que quand je suis eule dans la rue faut que je sois au téléphone...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 07 Mar 2007, 21:14

merci!

bonne soirée à toi aussi et bon courage avec ta machine...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 09 Mar 2007, 22:20

je m'en charge demain si tout se passe bien ma cathie!

je suis trop contente de te revoir!

gros bisous!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 09 Mar 2007, 22:23

cathie a écrit:merci sassane, moi aussi, trop contente de revenir et de pouvoir te parler.
gros bisousssssss.


nos MP se sont croisés tout à l'heure! j'en reviens pas... c rigolo...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 09 Mar 2007, 22:28

je n'avais même pas vu que tu étais connectée, j'étais sur msn, et je suis venue pour raconter l'histoire de mon homme avec l'hélico; puis j'ai voulu t'envoyer un MP et ils se sont croisés!

alors ton repas avec tes amis?
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 09 Mar 2007, 22:34

ah elle s'appelle comment?
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 09 Mar 2007, 22:44

cathie a écrit:elle s'appelle adeline mais elle a choisi un pseudo.
je lui ai parlé de toi en particulier :oops:


tu es adorable ma cathie...

donc tu ne connais pas son pseudo?
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par cline46 » Ven 09 Mar 2007, 23:04

bonjour,
un peu de nouvelles, qui sont bien moyennes.
j'ai eu contact avec ma soeur, les choses n'ont guère évolué, j'ai essayé de parler mais le dialogue est très difficile, elle se sent très mal, elle a essayé d'avoir une conversation avec son fils et son mari. Mon neveu dit qu'il n'a rien fait. mes parents ont cru que ma soeur aurait essayé de dialoguer. bref la situation n'a pas changé. j'ai décidé de faire un break avec ma soeur,sans être faché, car de toute façon on n'arrive plus à se parler dps cette histoire, j'espère que le temps fera qque chose.

franck repart pr 1 sem pr préparer l'écrit, on ne se voit pas bcp.

sinon grande déception, ns avons eu des nouvelles de colombie, d'un petit garçon, malheureusement notre traductrice a fait une erreur d'envoi, le dossier est pr une autre famille dont la maman a le même prénom que moi. elle ns a fait ses excuses, mais sur le coup ça fait mal.

amicalement céline
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 14:25
Localisation: laval 53

par sassane » Ven 09 Mar 2007, 23:12

cline46 a écrit:bonjour,
un peu de nouvelles, qui sont bien moyennes.
j'ai eu contact avec ma soeur, les choses n'ont guère évolué, j'ai essayé de parler mais le dialogue est très difficile, elle se sent très mal, elle a essayé d'avoir une conversation avec son fils et son mari. Mon neveu dit qu'il n'a rien fait. mes parents ont cru que ma soeur aurait essayé de dialoguer. bref la situation n'a pas changé. j'ai décidé de faire un break avec ma soeur,sans être faché, car de toute façon on n'arrive plus à se parler dps cette histoire, j'espère que le temps fera qque chose.

franck repart pr 1 sem pr préparer l'écrit, on ne se voit pas bcp.

sinon grande déception, ns avons eu des nouvelles de colombie, d'un petit garçon, malheureusement notre traductrice a fait une erreur d'envoi, le dossier est pr une autre famille dont la maman a le même prénom que moi. elle ns a fait ses excuses, mais sur le coup ça fait mal.

amicalement céline


bonjour céline!

merci du retour... mais alors, je viens de lire le message, et ça fait vraiment de la peine! quel manque de professionnalisme pour l'adoption! je comprends que vous soyez vraiment attristés... j'espère vraiment qu'une autre adoption se profile.

j'espère que les choses s'amélioreront avec ta soeur, parce que ça ne doit pas etre évident. disons qu'il ne faut pas non plus qu'un fossé se creuse entre vous. après le reprise du dialogue risque d'etre difficile.

je comprends combien il est difficile de ne pas voir son homme à cause du travail, je suis dans le même cas en ce moment... c vraiment dur à gérer. il faut se dire que c du provisoire, mais bon, ça n'est pas tjs évident...

encore merci d'avoir donné de vos nouvelles. j'espère que les prochaines seront meilleures. à bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 09 Mar 2007, 23:57

1) Cathie
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Sam 10 Mar 2007, 15:04

cathie a écrit:bsoir sassane.
j'aimerai te poser une question sur mes futures relations avec mes beaux parents.
tu connais un peu l'histoire, je voudrais savoir si tu vois un rapprochement, ou tout du moins une rencontre entre eux et moi.
merci bcp sassane.
2-7-4-17-21
gros bisousssssss


bonjour cathie!

alors pour ce qui est de ta question:

il risque d'y avoir un petit blocage. les sentiments ne seront pas avoués (bon ou mauvais). il va te falloir un peu de patience, mais je pense que ça devrait se faire.

tu as le triomphe, la réussite et le succès. en cas de conflit détourne le. mais si tu as envie d'apprendre à les connaitre, la chance sera avec toi. si tu laisses de coté les a priori que tu peux avoir, n'hésite pas et lance toi. (je sais c plus facile à dire qu'à faire). mais je pense que la gene viendra surtout d'eux. tu es en situation de force, alors n'inverse pas les roles.

c toi qui a le pouvoir en quelque sorte. travaille durement, persévère et les choses s'amélioreront.

tu tires la carte de l'espoir et de l'épanouissement. si tu t'en donnes les moyens les choses pourront s'améliorer. les sentiments seront forts, sincères et chargés d'amour. il n'y a rien de mauvais à venir.

en réponse tu tires la meilleure lame du tarot. tu as le succès, l'éclat et l'épanouissemlent. tu auras enfin une impression de paix...

voilà ma cathie! pourvu que tout ça se réalise, tu le mérites!

gros bisous!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Sam 10 Mar 2007, 15:22

cathie a écrit:merci sassane.
c'est vrai, je me sens en position de force (ce qui est rare :lol: ), c'est à eux à s'excuser et à m'=expliquer leur atitude vis a vis de moi.
tu as raison, de toute façon, la gene ne peut venir que d'eux, car moi, je n'ai rien à me reprocher.
quoiqu'il en soit, je te tiens au courant des que possible.
un grand merci.
gros bisous.


je pense que vous allez pouvoir renouer le dialogue. quand penses tu les voir?

de rien tu sais que si tu as besoin je suis là!

à bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Sam 10 Mar 2007, 15:40

cathie a écrit:
je ne sais pas quand je les verrais, la mere de mon mari lui a dit hier qu'elle allait m'ecrire, donc, selon la tournure de la lettre, je verrais...
mais quoiqu'il en soit, je repondrais a son courrier, et apres, on verra.
en tout cas, aucune date n'est fixée, c'est moi qui déciderais, je m'en octroie le droit, aux vues des circonstances.
mon mari me soutient.


d'accord, bon déjà par courrier la mère dira sans doute plus de choses que de vive voix... tu seras vite fixée...

c très bien que ton mari soit avec toi...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Sam 10 Mar 2007, 16:12

cathie a écrit:oui, et moi, je prefere les ecrits surtout ds ces conditions là...
car selon ce qu'elle pourrait me dire de vive voix, je pourrais facilement m'ennerver :lol:


oui je comprends...

bon va falloir rester zen hein?! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par francoise0272 » Mer 21 Mar 2007, 08:42

bonjour sassane :clinoeil: ,
je voudrai en savoir un peu plus sur une formation...est-ce qu'elle va etre acceptée et vais -je trouver un employeur :?: ?
j'attends une réponse du gréta pour savoir si je peux la faire(pas sur dérogation exceptionnelle)je stresse...et en plus de cela meme si elle est acceptée il faut trouver un employeur c'est un contrat de professionnalisation en alternance pour passer un bac prosecrétariat dans 2 ans,il démarre en septembre...
le hic c'est mon age les employeurs me paieraient au max par rapport aux plus jeunes et n'auront pratiquement pas d'avantages à coté des plus jeunes.Je fais beaucoup de candidatures spontanées ,j'essaie de positiver mais je stresse quand meme...
merci sassane de m'accorder de ton temps , et pour ta gentillesse :fleurs: ...
prends ton temps :calin: ...
gros bisous :fullamour:
merci encore
nathalie 22,2,9,11,7
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Jeu 16 Nov 2006, 12:29

par sassane » Mer 21 Mar 2007, 17:39

ok c noté les filles!

j'ai pris un peu de retard sur les égyptiens, mais je vais essayer de régler ça ce soir ou vendredi. dans le pire des cas ce week end ;-)

à bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 21 Mar 2007, 22:55

c encore moi...

j'ai rattrapé mon retard sur les égyptiens, je ferai donc vos tirages vendredi si possible ou sur ce week end ;-)

à bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par francoise0272 » Jeu 22 Mar 2007, 09:06

merci sassane,
pas de problèmes..c'est quand tu peux...
merci encore
gros bisous
ps :j'ai oublié de préciser avec mes chiffres mon prénom:nathalie
a+
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Jeu 16 Nov 2006, 12:29

par sassane » Ven 23 Mar 2007, 14:18

czulie a écrit:Hello Sassane.
Je te pose ma question tout de suite !

Donc je voudrai savoir comment il a réagit en me voyant, ce qu'il a pensé, ressenti, et quel va être son comportement suite à ça ?

4 7 19 13 20

Merci !


bonjour czulie!

alors pour ce qui est de ce tirage...

les rapports sont solidement ancrés entre vous, je pense qu'il doit encore penser à toi de temps en temps. le seul pb c que tous les 2 vous campez sur vos positions, vous avez chacun votre fierté et du coup vous n'arrivez pas à obtenir une bonne entente.

il y a un risque de conflit une fois de plus. je pense qu'il t'a vue et qu'il s'est posé pas mal de questions.

après tu tires la carte du bonheur et de l'épanouissement peut etre va-t-il rencontrer quelqu'un.
comme après il y a la carte des changements radicaux... il va y avoir du changement dans sa vie; c ça qui me fait penser à une éventuelle rencontre. peut etre une réconciliation, mais alors il faudrait que chacun y mette du sien, que tu fasses le 1er pas et que vous repartiez sur de bonnes bases.

en réponse, il va comprendre qqch qui lui permettra d'avancer et de changer ce qui est indésirable dans sa vie. il pourra avancer et faire de nouveaux projets. d'après les cartes que tu tires, c quitte ou double.

soit vous vous reparlez et vous essayez de recoller mes morceaux, soit il tourne la page...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 23 Mar 2007, 14:24

francoise0272 a écrit:bonjour sassane :clinoeil: ,
je voudrai en savoir un peu plus sur une formation...est-ce qu'elle va etre acceptée et vais -je trouver un employeur :?: ?
j'attends une réponse du gréta pour savoir si je peux la faire(pas sur dérogation exceptionnelle)je stresse...et en plus de cela meme si elle est acceptée il faut trouver un employeur c'est un contrat de professionnalisation en alternance pour passer un bac prosecrétariat dans 2 ans,il démarre en septembre...
le hic c'est mon age les employeurs me paieraient au max par rapport aux plus jeunes et n'auront pratiquement pas d'avantages à coté des plus jeunes.Je fais beaucoup de candidatures spontanées ,j'essaie de positiver mais je stresse quand meme...
merci sassane de m'accorder de ton temps , et pour ta gentillesse :fleurs: ...
prends ton temps :calin: ...
gros bisous :fullamour:
merci encore
nathalie 22,2,9,11,7


Françoise, j'ai eu un petit doute sur ta question... quelle est-elle?

vais-je avoir l'autorisation pour faire cette formation? ou vais-je trouver un employeur?

s'il s'agit de 2 questions il me faut 2 séries de chiffres.

j'attends avant de me lancer dans ton tirage. désolée;mais je veux etre sure d'avoir bien compris...

à bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par francoise0272 » Ven 23 Mar 2007, 15:45

sassane a écrit:
francoise0272 a écrit:bonjour sassane :clinoeil: ,
je voudrai en savoir un peu plus sur une formation...est-ce qu'elle va etre acceptée et vais -je trouver un employeur :?: ?
j'attends une réponse du gréta pour savoir si je peux la faire(pas sur dérogation exceptionnelle)je stresse...et en plus de cela meme si elle est acceptée il faut trouver un employeur c'est un contrat de professionnalisation en alternance pour passer un bac prosecrétariat dans 2 ans,il démarre en septembre...
le hic c'est mon age les employeurs me paieraient au max par rapport aux plus jeunes et n'auront pratiquement pas d'avantages à coté des plus jeunes.Je fais beaucoup de candidatures spontanées ,j'essaie de positiver mais je stresse quand meme...
merci sassane de m'accorder de ton temps , et pour ta gentillesse :fleurs: ...
prends ton temps :calin: ...
gros bisous :fullamour:
merci encore
nathalie 22,2,9,11,7


Françoise, j'ai eu un petit doute sur ta question... quelle est-elle?

vais-je avoir l'autorisation pour faire cette formation? ou vais-je trouver un employeur?

s'il s'agit de 2 questions il me faut 2 séries de chiffres.

j'attends avant de me lancer dans ton tirage. désolée;mais je veux etre sure d'avoir bien compris...

à bientot!


merci et désolé,
c'est vrai que ce serait en fait 2 questions?
Vais-je avoir une acceptation de mon dossier (pour cette formation gréta contrat de professionnalisation)
nathalie 22,2,9,11,7

si réponse oui-vais-je trouver un employeur?
chiffres 3 ,9 ,12 ,10 ,5
merci sassane et excuses moi ...
gros bisous
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Jeu 16 Nov 2006, 12:29

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités