L'espace de passager ; tarot et aura éventuel

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par passager du vent » Mer 17 Mar 2010, 16:05

Désolé Insoumise,
Pour moi tu as atteint ton quota de question. Il te faudra patienter un peu sur ce fameux dossier justice dont tu ne m'avais pas fait mention.
Navré.
A bientot
Le passager
passager du vent
 

par insoumise » Mer 17 Mar 2010, 16:25

il n y a aucun probleme, je connais les regles et je te remercie tres sincerement pour le temps que tu m as accorde si genereusement; a bientot; insoumise ce qui ne tue pas rend plus fort
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par passager du vent » Mer 17 Mar 2010, 16:27

Merci de ta compréhension. Encore navré de n'avoir pu élucider ce point devenu crucial :nsorry:

Bonne soirée.
passager du vent
 

par somewhere » Lun 22 Mar 2010, 09:32

Bonjour Passager, :soleil:

Je viens enfin vous faire un petit retour tardif mais positif.
Vous m'avez écouté, conseillé, ouvert les yeux, aidé pour mon problème avec une défunte.
Je peux dire aujourd'hui que tout est rentré dans l'ordre, c'est à confirmer avec le temps mais c'est déjà en très bonne voie.
Le jour où j'ai appliqué vos conseils, le soleil est entré dans ma vie presque instantanément. Je n'ai pas tout compris mais je constate et c'est très bien.

De façon plus détaillée, un soir où la lumière s'est mise à clignoter j'ai choisi de m'adresser à la défunte, et de dire (enfin !) ce qu'il fallait. L'ampoule a grillé (enfin c'est ce que je pensais) très vite à ce moment là.
Puis je n'ai plus cherché à aller dans ce sens, je me suis un peu forcée au début, mais j'ai aussi fait une rencontre assez troublante (au même moment) qui change beaucoup de choses dans ma vie et me permet de ne plus rentrer dans ce cercle vicieux. (mais est-ce vraiment un hasard...)
L'ampoule n'a plus fonctionné pendant quelques temps mais quelques jours après, j'ai senti à nouveau une présence et la lumière s'est rallumée , maintenant elle fonctionne tout à fait normalement.

Je ne sais pas si c'est significatif pour la lumière, mais ce qui est certain c'est qu'en termes de ressenti et de manifestations tout est différent. Je parviens maintenant à m'attacher à ma propre vie. Et c'est bien mieux comme ça.

Mille mercis pour votre disponibilité et votre générosité.
J'apprécie beaucoup votre humilité et je tiens à souligner que vous êtes capable d'apporter beaucoup aux autres.
Il ne pouvait pas m'arriver mieux que de vous croiser sur mon chemin. :petitange:


Merci! (je ne le dirais jamais assez!)
Somewhere.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par passager du vent » Lun 22 Mar 2010, 10:04

Merci beaucoup Somewhere pour ces mots chaleureux et le détail de votre retour :D
passager du vent
 

par somewhere » Lun 22 Mar 2010, 10:20

;)
c'est la moindre des choses. :D
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par passager du vent » Mer 24 Mar 2010, 00:24

Bonjour à tous et à toutes,
Ma rubrique sur le forum va persister mais connaitre désormais des quotas.
Rouge et Kinthia me font l'honneur de m'accorder une place sur le site Kinthia.com. Sur ce site je me ferai rétribuer (modestement) mes prestations. Pourquoi ?
Je crois avoir bien travaillé tant en rapidité qu'en qualité à chacune de vos questions (vos retours le prouvent et je vous en remercie chaleureusement :coeur: ). Pour tous j'aurais pu aller plus loin dans mes voyances, mais faute de temps, et vous étiez nombreux, je vous ai donné des réponses claires et précises en ménageant le temps dont j'avais besoin pour moi aussi. Pour me ressourcer !
Aujoud'hui c'est en tant que professionnel que je veux me positionner. C'est un choix, un tournant fort que je suis prêt à assumer.

J'espère vous avoir donné satisfaction et espère vous voir me suivre sur le site kinthia.com pour des voyances plus complètes et plus éclairées, et que vous serez mes meilleurs vrp auprès de vos connaissances . :D

Je reste gacieusement sur le forum, mais je répondrai à moins de questions et prendrai un peu plus de temps. C'est tout.
Je ne vous abandonne pas.
Croisez chacun d'entre vous ici a été un vrai plaisir, n'en doutez pas.
A très bientôt
Le passager
passager du vent
 

par pticoeur » Mer 24 Mar 2010, 23:14

bonsoir Passager...
Comme je l'ai dit à Kinthia et rouge je vous souhaite également bonne chance pour cette nouvelle aventure...
Je n'ai pas eu la chance de vous connaitre car je reviens apres quelques mois d absence alors je me lance j aurais eu le privilège d'etre la première apres l annonce de votre envol...

mon soucis administratif du moment va t il trouver une issue moins noire...
laetitia 22 09 70
merci passager
à bientot je l espere et buena suerte !
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Mar 17 Mar 2009, 22:43
Localisation: Ile de France

par lasorcier » Jeu 25 Mar 2010, 00:14

passager du vent a écrit:Bonjour à tous et à toutes,
Ma rubrique sur le forum va persister mais connaitre désormais des quotas.
Rouge et Kinthia me font l'honneur de m'accorder une place sur le site Kinthia.com. Sur ce site je me ferai rétribuer (modestement) mes prestations. Pourquoi ?
Je crois avoir bien travaillé tant en rapidité qu'en qualité à chacune de vos questions (vos retours le prouvent et je vous en remercie chaleureusement :coeur: ). Pour tous j'aurais pu aller plus loin dans mes voyances, mais faute de temps, et vous étiez nombreux, je vous ai donné des réponses claires et précises en ménageant le temps dont j'avais besoin pour moi aussi. Pour me ressourcer !
Aujoud'hui c'est en tant que professionnel que je veux me positionner. C'est un choix, un tournant fort que je suis prêt à assumer.

J'espère vous avoir donné satisfaction et espère vous voir me suivre sur le site kinthia.com pour des voyances plus complètes et plus éclairées, et que vous serez mes meilleurs vrp auprès de vos connaissances . :D

Je reste gacieusement sur le forum, mais je répondrai à moins de questions et prendrai un peu plus de temps. C'est tout.
Je ne vous abandonne pas.
Croisez chacun d'entre vous ici a été un vrai plaisir, n'en doutez pas.
A très bientôt
Le passager


Coucouc Passager, note juste : mille félicitations, encore ! Ne t'excuses pas, le chemin se dessine, tu ne peux faire autrement que de le suivre !.
Et oui, tu es un bon canal, tu es quelqu'un de rigoureux, de sensitif.
Un grand merci à toi pour tout ce que tu as fait déjà sur le forum, tes apports, tes mots, ta presence, ton benevolat. Et on sait que tu ne nous abandonnes pas....
kiss :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par shafalie » Jeu 25 Mar 2010, 15:24

Passager du vent,

Comme convenu, je t'ai envoyé ma question en MP. Il s'agit donc de la question 2/2.

Merci à toi
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par passager du vent » Jeu 25 Mar 2010, 23:32

Réponse envoyée :D
passager du vent
 

par shafalie » Ven 26 Mar 2010, 11:07

Merci pour ce retour si rapide :D

En fiat tu fais "peur" aux hommes, il te voient comme qqun d'extrêmement introverti et rationnel, très tournée sur la cérébralité et ne voient pas le nouveau départ que tu peux leur permettre (car c'est ta force !) Tu as une force de proposition très forte et tu es capable d'enfoncer des portes, mais c'est une image de quasi immobilisme que tu dégages à l'inverse ! ou c'est du moins comme çà qu'ils te perçoivent. Il faut que tu mettes un peu de légèreté dans ton comportement et cette barrière sera vite levée !
A terme je vois une union plutot réussie..... L'avenir nous le dira.... lol

Je ne pensais vraiment pas qu'ils me percevaient comme ca, moi qui suit une véritable boule d'émotion... :idea: Après il est vrai que lorsque l on ne me connait pas je parais très sérieuse et droite c'est après que l'on se rend compte que je suis un peu fofolle :grimaces: :lol:

Donc si j'ai bien compris tu me conseillerais d être un peu plus "ouverte" dans le sens moins coincé c'est bien ca ? plus souple en fait ...

Autre petite précision intéressante saisie au vol lol "A terme" veut dire bientôt pour toi ?
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par passager du vent » Ven 26 Mar 2010, 15:58

shafalie a écrit:Merci pour ce retour si rapide :D

En fiat tu fais "peur" aux hommes, il te voient comme qqun d'extrêmement introverti et rationnel, très tournée sur la cérébralité et ne voient pas le nouveau départ que tu peux leur permettre (car c'est ta force !) Tu as une force de proposition très forte et tu es capable d'enfoncer des portes, mais c'est une image de quasi immobilisme que tu dégages à l'inverse ! ou c'est du moins comme çà qu'ils te perçoivent. Il faut que tu mettes un peu de légèreté dans ton comportement et cette barrière sera vite levée !
A terme je vois une union plutot réussie..... L'avenir nous le dira.... lol

Je ne pensais vraiment pas qu'ils me percevaient comme ca, moi qui suit une véritable boule d'émotion... :idea: Après il est vrai que lorsque l on ne me connait pas je parais très sérieuse et droite c'est après que l'on se rend compte que je suis un peu fofolle :grimaces: :lol:

Donc si j'ai bien compris tu me conseillerais d être un peu plus "ouverte" dans le sens moins coincé c'est bien ca ? plus souple en fait ...

Autre petite précision intéressante saisie au vol lol "A terme" veut dire bientôt pour toi ?


Oui il faut mettre de la légèreté et ce coté un peu fofolle. Même si çà te coute......
A terme , ca veut dire à moyen terme 6 mois, I ans.
Bises.
passager du vent
 

par passager du vent » Mer 31 Mar 2010, 18:21

N'hésitez pas à me rejoindre sur kinthia.com pour des tirages plus rapides et plus précis encore. A bientot :D
passager du vent
 

par samarra » Mer 31 Mar 2010, 18:37

Bonjour Passager,

Puis-je te poser une question?
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Mer 11 Juin 2008, 14:35

par passager du vent » Mer 31 Mar 2010, 18:39

Bien entendu. Je suis là pour çà ! :D
passager du vent
 

par samarra » Mer 31 Mar 2010, 18:42

Je te donne mes infos par mp.
Dernière édition par samarra le Jeu 01 Avr 2010, 13:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Mer 11 Juin 2008, 14:35

par passager du vent » Mer 31 Mar 2010, 18:48

J'ai reçu ton MP.
J'ai certaines "compétences" dans les lectures d'auras.... Si tu avais une ou des photos à me joindre, je serai plus précis :wink:
passager du vent
 

par samarra » Mer 31 Mar 2010, 18:53

Et bien je t'avouerai que je n'aime pas trop envoyer mes photos.
Je suis vraiment désolée. :oops:
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Mer 11 Juin 2008, 14:35

par passager du vent » Mer 31 Mar 2010, 19:02

Alors je ferai sans..... Mais je serai moins précis :nsorry:
passager du vent
 

par samarra » Mer 31 Mar 2010, 19:07

Merci, c'est très gentil.
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Mer 11 Juin 2008, 14:35

par passager du vent » Jeu 01 Avr 2010, 09:01

MP envoyé.
J'ai fait au mieux compte tenu des éléments que tu m'as fournis....
N'hésite pas à me faire un retour. Ils me sont toujours précieux.
Bonne journée.
passager du vent
 

par samarra » Jeu 01 Avr 2010, 13:57

Merci encore. Je te tiendrai informé.
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Mer 11 Juin 2008, 14:35

par passager du vent » Jeu 01 Avr 2010, 17:24

Merci. Bonne journée.
passager du vent
 

par rouge pivoine » Ven 02 Avr 2010, 14:11

Bonjour passager.Attention passager samarra m'avait posé la question la veille,je n'ai pas eu le temps de lui répondre mais il faut savoir que nous ne pouvons pas répondre dans la minute.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par samarra » Ven 02 Avr 2010, 14:34

J'insiste, ce n'est pas du tout la même question. :( :(

Je croyais que nous avions droit à 2 questions par mois.

En plus, j'attendais la réponse à l'autre question avec impatience Rouge car je suis vraiment perdue.
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Mer 11 Juin 2008, 14:35

par passager du vent » Ven 02 Avr 2010, 16:41

rouge pivoine a écrit:Bonjour passager.Attention passager samarra m'avait posé la question la veille,je n'ai pas eu le temps de lui répondre mais il faut savoir que nous ne pouvons pas répondre dans la minute.


OK je serai plus vigilant.
passager du vent
 

par samarra » Ven 02 Avr 2010, 16:54

Je vous suis reconnaissante pour l'aide que vous nous apporter mais là, vous êtes vraiment injustes.
D'ailleurs, j'avais posé ma question le 30 et pas la veille et je vais encore me répéter : les 2 questions n'ont rien à avoir entre elles.
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Mer 11 Juin 2008, 14:35

par passager du vent » Ven 02 Avr 2010, 17:49

:non:


et si l'on gardait le sourire ? :mrgreen:
passager du vent
 

par rouge pivoine » Ven 02 Avr 2010, 22:14

pour être claire la charte indique bien que c'est 2 questions de différent domaine.N'est ce pas 2 questions sur le sentimental? dans ce cas il n'est pas possible de répondre 2 fois au même domaine même si ce sont 2 questions différentes.Là il faut lire la charte,il n'y a pas d'injustice juste une règle que nous suivons.si je me trompe passager peux tu me donner l'intitulé de la question de samarra?Merci.
Pour le 30 ou le 29 ce n'est pas important le délai n'est pas passé.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par passager du vent » Ven 02 Avr 2010, 22:58

rouge pivoine a écrit:pour être claire la charte indique bien que c'est 2 questions de différent domaine.N'est ce pas 2 questions sur le sentimental? dans ce cas il n'est pas possible de répondre 2 fois au même domaine même si ce sont 2 questions différentes.Là il faut lire la charte,il n'y a pas d'injustice juste une règle que nous suivons.si je me trompe passager peux tu me donner l'intitulé de la question de samarra?Merci.
Pour le 30 ou le 29 ce n'est pas important le délai n'est pas passé.


Samarra m'a interrogé le 31 mars sur une domaine sentimental, et la stabilité de ces sentiments.
Je ne comprends pas, j'avais lu le bilan et ne voyais pas cette consultante avoir dépassé son quota !
ou je change soit de cerveau soit d'ophtalmo :lol:


Si j'ai commis une erreur veuillez m'en excuser :oops:
passager du vent
 

par paco77 » Dim 04 Avr 2010, 15:16

Bonjour Passager,
Puis je me permettre de vous poser une question ?
Je vous envoi le tout sur votre adresse mail.

En vous remerciant par avance,
Cordialement,
Paco
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 2
Inscription: Dim 04 Avr 2010, 15:12

par passager du vent » Dim 04 Avr 2010, 15:52

OK :D
Réponse envoyée par mail à l'instant.
Bonne journée.
passager du vent
 

par pticoeur » Mar 06 Avr 2010, 23:14

bonsoir Passager...
apres avoir ressorti la tete de l eau je me retrouve de nouveau confrontés à 2 difficiles epreuves... Peux tu m eclairer puis je te poser une question concerant l un des deux ?
Merci par avance
bonne nuit...
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Mar 17 Mar 2009, 22:43
Localisation: Ile de France

par etoiledusud » Mer 07 Avr 2010, 07:09

Bonjour Passager du vent, joli pseudo,
je souhaiterais savoir ce qui m'attend au point de vue sentimental, je suis seule , toujours en contact avec mon ex à qui je tiens toujours...mais j'ai envie d'une vraie relation de couple maintenant.
je t'envoie nos infos en mp et merci d'avance de ton temps et de ta réponse :wink:
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Sam 24 Nov 2007, 18:15

par passager du vent » Mer 07 Avr 2010, 08:16

pticoeur a écrit:bonsoir Passager...
apres avoir ressorti la tete de l eau je me retrouve de nouveau confrontés à 2 difficiles epreuves... Peux tu m eclairer puis je te poser une question concerant l un des deux ?
Merci par avance
bonne nuit...

Bien entendu, c'est avec plaisir que je te répondrai :D
J'ai besoin de ta photo, de ton prénom et de ta date de naissance, et de tes questions bien entendu ? :lol:
Si ta situation est complexe, et sans vouloir te pousser à la roue, n'hésite pas à aller voir ce que je fais à un niveau plus professionnel sur http://www.kinthia.com
Dernière édition par passager du vent le Mer 07 Avr 2010, 08:26, édité 1 fois.
passager du vent
 

par passager du vent » Mer 07 Avr 2010, 08:17

etoiledusud a écrit:Bonjour Passager du vent, joli pseudo,
je souhaiterais savoir ce qui m'attend au point de vue sentimental, je suis seule , toujours en contact avec mon ex à qui je tiens toujours...mais j'ai envie d'une vraie relation de couple maintenant.
je t'envoie nos infos en mp et merci d'avance de ton temps et de ta réponse :wink:


Ok je te réponds aussi vite que possible :D
passager du vent
 

par ingrid007 » Jeu 08 Avr 2010, 13:23

Bonjour Passager,
Je souhaiterais te poser une question qui me turlupine en ce moment, pour moi c'est 1/2;
Voila cela concerne le domaine sentimental; bref résumé : je suis en couple depuis longtemps avec une personne très différente de moi, cette différence me pèse, mais j'ai quand même de l'affection pour lui.
Nous avons construit une famille, mais je ne suis pas heureuse.
Par ailleurs j'ai été très attirée par une autre personne pendant plusieurs mois, cet "amour" était platonique car je n'ai jamais rien osé lui dire, je sais qu'il n'est pas libre et de toute façon je n'avais pas le courage!! mais de le voir toutes les semaines, me faisait beaucoup de mal, donc j'ai coupé les ponts il y à 6 mois de cela.
Aujourd'hui je dois le revoir à la fin du mois: ma question comment vont se passer ces retrouvailles ?
Quel est ton ressenti ?
Je dois dire que j'appréhende beaucoup cette rencontre.
Cette question peut te paraître saugrenue mais pour moi, elle est importante.
Il n'y à pas d'urgence, je te mets toutes les infos en MP;
Merci par avance du temps que tu me consacreras, au plaisir de te lire.....

Alors voila, je sais que tu est en vacances, mais je voulais te faire mon retour " à chaud", tu n'as pas de post à retour, alors je le fais à la suite de mon message.
Tu m'avais dit que ces "retrouvailles" se passeraient bien, j'avais très peur de le revoir et effectivement cela s'est très bien passé, nous avons retrouvés notre belle complicité, par contre, à la question que je ne t'avais pas posé ( s'il y aurait une relation moins platonique entre nous), tu m'avais dit qu'il y avait de très fortes chances avec de gros bouleversements en perspective, au vu de nos situations conjugales respectives, eh bien là non, pas du tout, je pense que tu as bien cerné mon état d'esprit à moi, mes envies et mes désirs, mais ce n'est pas mon avenir....
Le seul soucis c'est que j'ai eu la faiblesse d'y croire, et qu'aujourd'hui, je suis très mal et très déçue, après quelques larmes versées, aujourd'hui, j'espère être assez forte pour pouvoir tourner la page.
Voili, voilou, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une question de temps, cela fait 3 ans que nous nous côtoyons à un rythme irrégulier, mais cette fois, je crois que c'est bel et bien fini.
Donc un retour + et un - pour une même question.
J'espère que tu as passé de bonne vacances, au plaisir de te lire sur les rubriques du forum... :D
Dernière édition par ingrid007 le Ven 07 Mai 2010, 13:48, édité 1 fois.
ingrid007
 

par ingrid007 » Jeu 08 Avr 2010, 13:29

Passager,
je sais que tu travailles avec photos, alors voila le lien de la mienne.
Merci et à bientôt
topic25807.html
ingrid007
 

par passager du vent » Jeu 08 Avr 2010, 16:08

ingrid007 a écrit:Bonjour Passager,
Je souhaiterais te poser une question qui me turlupine en ce moment, pour moi c'est 1/2;
Voila cela concerne le domaine sentimental; bref résumé : je suis en couple depuis longtemps avec une personne très différente de moi, cette différence me pèse, mais j'ai quand même de l'affection pour lui.
Nous avons construit une famille, mais je ne suis pas heureuse.
Par ailleurs j'ai été très attirée par une autre personne pendant plusieurs mois, cet "amour" était platonique car je n'ai jamais rien osé lui dire, je sais qu'il n'est pas libre et de toute façon je n'avais pas le courage!! mais de le voir toutes les semaines, me faisait beaucoup de mal, donc j'ai coupé les ponts il y à 6 mois de cela.
Aujourd'hui je dois le revoir à la fin du mois: ma question comment vont se passer ces retrouvailles ?
Quel est ton ressenti ?
Je dois dire que j'appréhende beaucoup cette rencontre.
Cette question peut te paraître saugrenue mais pour moi, elle est importante.
Il n'y à pas d'urgence, je te mets toutes les infos en MP;
Merci par avance du temps que tu me consacreras, au plaisir de te lire.....


Je t'ai répondu en MP.
passager du vent
 

par ingrid007 » Jeu 08 Avr 2010, 17:41

Merci Passager,
moi aussi je t'ai répondu en MP
Bonne soirée
ingrid007
 

par pticoeur » Jeu 08 Avr 2010, 20:56

bonsoir Passager
mp envoyé
bonne soirée
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Mar 17 Mar 2009, 22:43
Localisation: Ile de France

par passager du vent » Jeu 08 Avr 2010, 22:33

Je viens de te répondre sur ton mail. :D
passager du vent
 

par pticoeur » Ven 09 Avr 2010, 09:00

bonjour Passager
Merci beaucoup pour ta réponse
tu as en effet très bien réussi à me cerner...
Je me reconnais complètement dans tes dires
pour ce qui est de l avenir je ne manquerais pas de te faire un petit retour
encore merci
grosse bise
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Mar 17 Mar 2009, 22:43
Localisation: Ile de France

par passager du vent » Ven 09 Avr 2010, 09:09

Merci pour ce retour sympa, bonne route à toi :D
passager du vent
 

par Agrippine » Sam 10 Avr 2010, 14:19

Bonjour Passager ! Image

Comme je comprends vite mais qu'il faut m'expliquer longtemps Image Image je me permets de te demander un éclaircissement .

J'ai posé une question à Pivoine le 1er avril. Je dois attendre 1 à 3 mois pour reposer une deuxième question à Pivoine. Mais puis je , entre temps venir te questionner , éventuellement sur le même sujet , mais une question différente (... pas une double question ! Image ) ou sur un autre sujet , à ta convenance , ici sur ta rubrique ?

Par avance merci pour tes éclaircissements ! Image
Membre curieux(se)
 
Messages: 88
Inscription: Jeu 01 Avr 2010, 13:05

par passager du vent » Sam 10 Avr 2010, 15:40

Pour ma part, si la question est différente, il n'y a aucun pb :D
passager du vent
 

par Agrippine » Sam 10 Avr 2010, 18:32

Merci mille fois Passager ! Image
Je demanderai qd mm à Pivoine de jeter un oeil , par souci de correction et de transparence !
Je te poserai ma question ici mais t'enverrai un topo par MP.
Dernière édition par Agrippine le Dim 11 Avr 2010, 00:04, édité 1 fois.
Membre curieux(se)
 
Messages: 88
Inscription: Jeu 01 Avr 2010, 13:05

par pticoeur » Sam 10 Avr 2010, 23:01

passager du vent a écrit:Merci pour ce retour sympa, bonne route à toi :D


merci à toi !
a tres bientot ! :wink:
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Mar 17 Mar 2009, 22:43
Localisation: Ile de France

par Agrippine » Dim 11 Avr 2010, 02:02

Hi Passager !

Je t'ai envoyé le topo par MP ! Image

Précision importante : à la question "Vais je déménager à La Rochelle ?" Pivoine m'a répondu : "Ce ne sera pas La Rochelle" !

Ma question "Que peux tu me dire de ce déménagement ?" ne concerne donc absolument pas la situation géographique de mon éventuel futur lieu de vie !
(J'espère que ma question ne sera pas trop vague Image)

Mille mercis !

Image
Membre curieux(se)
 
Messages: 88
Inscription: Jeu 01 Avr 2010, 13:05

par asrouss54 » Dim 11 Avr 2010, 16:01

Bonjour,

Question 1/2
Je m'appelle Anne-Sophie 19/11/1978
Est ce que je vais trouver un nouvel emploi (administratif, commercial, communication ???) cette année (actuellement je suis en congé parental mais j'aimerai changé car mon emploi ne me convient plus) ? Je vais aussi bientôt passer un concours d'adjoint administratif (pour info)

Je te remercie et je t'envoie ma photo en MP.

Bonne journée :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Ven 20 Nov 2009, 17:25

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités