[Le pendule] Je me propose de vous aider...

par adsodemelk » Jeu 13 Sep 2012, 20:30

Calex29 a écrit:
adsodemelk a écrit:
Calex29 a écrit:Bonjour Adso,

j'ai obtenu mon permis de construire. Mais certains artisans mettent un temps fou à donner leur devis et sans devis, pas de prêt et sans les sous de la banque, pas de maison...
Je n'ai pas assez pour tout payer :zarbi:

Ainsi, la construction va-t-elle bientôt commencer?

Merci
Nom et date de naissance en MP
Calex


La réponse est positive quant à votre construction.
Bien à vous


Bonjour,

merci pour votre réponse.
Maintenant, que veut dire "bientôt"??
Je sais la patience n'est pas l'une de mes qualités :?
Bonne journée
Calex


Je suis plus dans le trimestre.
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Jeu 13 Sep 2012, 20:36

Lola461041 a écrit:Bonsoir, je m appelle laetitia je suis née le 25 août 92, j'aimerai savoir si Terry qui est né le 19 janvier 85 est la personne qui partagera ma vie ?! La relation entre nous est assez compliquer j'aimerai que vous m'aidiez.. Merci d être la pour nous aider. J'ai aussi un don et je ne sais pas si c est de voyance de médium ou de magnétisme :) plus tard ça sera à mon tour d aider les gens :) j attends votre réponse en vous remerciant me avance .. Bonne soirée


La réponse est non, mais il ne tient à vous que de me faire mentir :wink:
Bien à vous.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Jeu 13 Sep 2012, 20:38

escada a écrit:Le pendule répond non, peut-être le mot sincère est-il trop fort :?
Bien à vous


Merci pour ta réponse, du coup j ai une autre question qui me turlupinne,

2/2
Qui de nous 2 manquera de sincérité? Malgrés tout seront nous encore ensemble à la fin de l'année( décembre par exemple)

En te remerciant pour ton aide et ton temps[/quote]

Bonjour,

sachez que la charte vous oblige à changer de sujet, et je vais donc considérer cette question comme une précision de la première mais je ne le fais pour la raison que j'ai eu la réponse rapidement. Merci donc pour la prochaine fois, d'avoir deux questions de sujets différents sinon il vous faudra attendre 1 mois.
Oui, vous serez ensemble jusqu'à la fin de mois :wink: à moins que vous en décidiez autrement.[/quote]

Merci pour ta réponse,
Je t'embete encore car je n'ai pas bien saisie? Ce la veut il dire que nous serions ensemble à la fin de l'année à moins que je ne cesse la relation( pour le retour de mon ex par exemple^^)

Merci pour tout[/quote]

Oui c'est ça :wink:, tu as les cartes en mains.
Bien à toi
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Jeu 13 Sep 2012, 20:40

Chami a écrit:
adsodemelk a écrit:
Chami a écrit:Bonjour Adso,

J'aurai deux question en une a vous posé:

J'aimerai savoir si j'allais trouvé un emploi d'atsem en école maternelle et également devoir déménager vis à vis de ce contrat. J'ai peur que mon conjoint me suive pas si la réponse est positive également...

Je vous met mes infos en MP.

Merci.


Je suis troublé le pendule répond non et moi je ne ressens pas la même chose car j'aurai dit oui :?
Bien à vous.


Encore un retour +++ pour votre pendule je n'ai pas eu le poste :(. J'espère trouver en école maternelle d'ici peu.


Désolé pour vous mais accrochez-vous et ne perdez pas espoir
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Jeu 13 Sep 2012, 20:48

Softness a écrit:Coucou Adso,


Puis-je replacer ma question par celle-ci?

Je t'expose ma situation, l'appartement que je loue actuellement va etre mit en vente, il me faut donc trouver un autre logement :( . Cela serait bien pour mon mari et moi d'avoir une maison à louer dans les habitations social de ma ville car dans le privé c'est trop cher pour avoir deux chambres et nous aimerions fonder une famille.
ma question est vais-qui quitter mon logement actuel pour emmenager dans une maison sociale? Sophie 18/11/1985

Merci pour ton aide précieuse adso :calin:


La réponse est positive, alors faites votre dossier :wink: et je ne sais pas chez vous mais vendre un bien immobilier actuellement prend du temps :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Lola461041 » Jeu 13 Sep 2012, 21:28

Bonsoir, je m y attendais je vous remercie d avoir pris de votre temps.. Je sais qu'on a pas le droit de poser une question sur le même sujet mais je voulais juste avoir une précision..vu ce que vous m avez répondu je peux penser que vous en êtes pas sur ? Car on m'a dit qu'il y avait une entité sur notre relation.. Merci encore bonne soirée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Lun 10 Sep 2012, 19:18

par avenir69 » Sam 15 Sep 2012, 16:28

Bonjour Adso !
Mon bébé est arrivé le 27/08 et c'est un beau petit garçon en bonne santé.
Donc la première réponse que vous m'aviez donné en MP en décembre janvier était parfaite car il est arrivé en avance de 15j.
Le papa n'était effectivement pas la pour la naissance, mais il s'en occupe dès qu'il le peux actuellement.
Ma question 1/2: Le papa va t'il arriver a régler sa séparation pour venir vivre avec nous ?
Est elle bien posé ? Merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Sam 05 Fév 2011, 15:49

par Softness » Dim 16 Sep 2012, 20:17

adsodemelk a écrit:
Softness a écrit:Bonjour Adso,


j'espère que tu vas bien, j'ai une petite question 1/2

Sophie 18/11/1985
Mardi je dois passer une gastroscopie :( et j'aimerais savoir si je vais dormir durant l'examen et ne rien voir
je suis hyper stressée, morte de peur et j'aimerais ne rien voir de l'examen quand ils me donneront le sedatif

merci à toi pour ton aide et du temps que tu consacres aux questions :fleurs:

coucou adso, peux tu retirer ma question, j'ai passé mon exam ce matin je n'ai pas dormi, juste dans le gaz mais tout s'est bien passé, tout va bien merci quand meme :calin:


Je suis désolé de ne pas pu passer plus tôt, mais j'ai pas mal de travail et donc je ne peux passer tous les soirs. Mais je suis content de voir que cela s'est bien passé.
Bien à toi :calin:


ne t'inquiete pas pour ca adso, c'est super tout ce que tu fais pour aider les gens! :calin:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Softness » Dim 16 Sep 2012, 20:23

adsodemelk a écrit:
Softness a écrit:Coucou Adso,


Puis-je replacer ma question par celle-ci?

Je t'expose ma situation, l'appartement que je loue actuellement va etre mit en vente, il me faut donc trouver un autre logement :( . Cela serait bien pour mon mari et moi d'avoir une maison à louer dans les habitations social de ma ville car dans le privé c'est trop cher pour avoir deux chambres et nous aimerions fonder une famille.
ma question est vais-qui quitter mon logement actuel pour emmenager dans une maison sociale? Sophie 18/11/1985

Merci pour ton aide précieuse adso :calin:


La réponse est positive, alors faites votre dossier :wink: et je ne sais pas chez vous mais vendre un bien immobilier actuellement prend du temps :wink:


Un super grand merci Adso, je fais mes prières pour en tout cas :fleurs:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par cindy18000 » Lun 17 Sep 2012, 07:17

Bonjour,
Je suis Cindy née le 26/04/1983, je voudrais savoir si je vais bientôt faire une rencontre amoureuse sérieuse.

Merci infiniment de réponse.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Mar 15 Nov 2011, 09:38

par sohonyc » Lun 17 Sep 2012, 23:14

Bonsoir adso

je ne suis pas venue depuis un petit moment sur le site, et ce soir et bien je me lance......

Ma situation personnelle est un peu compliquée en ce moment, et cela dépend aussi de la situation professionnelle de mon mari.
Donc la question est : est-ce que ma situation personnelle et familiale va changer, avec un rapprochement géographique de mon mari ???

Véronique
11/05/1970
je vous nevoie en mp une photo.....

Merci d'avance
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par sohonyc » Lun 17 Sep 2012, 23:15

et ma question est la 1ère du mois, donc 1/2
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par noisette10 » Mer 19 Sep 2012, 16:52

Bonjour,
Concernant votre réponse précédente au sujet d'une éventuelle formation professionnelle, le pendule avit répondu un petit "non". En fait mon profil peut être retenu, mais la formation est complexe et se déroule sur au moins 3 ans, je ne suis pas encore inscrite car je dois organiser mon planning de stages qui me demande de beaucoup bouger. Je pense qu'il devait être diefficile pour le pendule d'être plus précis, et 3 semaines après aucune inscription n'est validée.
Aujourd'hui ma question concerne le domaine sentimental. J'ai un ami qui est loin de m'être indifférent, je pense beaucoup à lui en tant qu'homme. J'aimerai savoir si je suis dans ses pensées et si notre relation va évoluer vers une relation amoureuse.
Sylvie 49 ans
MERCI
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar 28 Aoû 2012, 13:31

par adsodemelk » Sam 22 Sep 2012, 13:00

cindy18000 a écrit:Bonjour,
Je suis Cindy née le 26/04/1983, je voudrais savoir si je vais bientôt faire une rencontre amoureuse sérieuse.

Merci infiniment de réponse.


Désolé pour la réponse tardive mais bcp de travail cette semaine.
Le pendule répond non, mais gardez votre libre arbitre :wink: et prenez soin de vous car c'est important.
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Sam 22 Sep 2012, 13:01

lily_35 a écrit:Bonsoir,
j'avais demandé si ma rencontre internet allait déboucher sur une rencontre amoureuse. La réponse était non, mais de réessayer dans 2-3 mois. Le retour est peut-être prématuré mais cette personne ayant effacé son profil, ça me parait compromis... Retour donc positif.
Lily


Merci pour votre retour qui ne semble pas prématuré et j'en suis désolé pour vous.
Bien à vous.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Sam 22 Sep 2012, 13:09

sohonyc a écrit:Bonsoir adso

je ne suis pas venue depuis un petit moment sur le site, et ce soir et bien je me lance......

Ma situation personnelle est un peu compliquée en ce moment, et cela dépend aussi de la situation professionnelle de mon mari.
Donc la question est : est-ce que ma situation personnelle et familiale va changer, avec un rapprochement géographique de mon mari ???

Véronique
11/05/1970
je vous nevoie en mp une photo.....

Merci d'avance


J'ai pu travailler sans votre photo tant la réponse est venue vite.
La réponse est négative pour le moment, mais il faudrait reposer la question vers novembre pour voir pour 2013 :wink:
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Sam 22 Sep 2012, 13:11

noisette10 a écrit:Bonjour,
Concernant votre réponse précédente au sujet d'une éventuelle formation professionnelle, le pendule avit répondu un petit "non". En fait mon profil peut être retenu, mais la formation est complexe et se déroule sur au moins 3 ans, je ne suis pas encore inscrite car je dois organiser mon planning de stages qui me demande de beaucoup bouger. Je pense qu'il devait être diefficile pour le pendule d'être plus précis, et 3 semaines après aucune inscription n'est validée.
Aujourd'hui ma question concerne le domaine sentimental. J'ai un ami qui est loin de m'être indifférent, je pense beaucoup à lui en tant qu'homme. J'aimerai savoir si je suis dans ses pensées et si notre relation va évoluer vers une relation amoureuse.
Sylvie 49 ans
MERCI


Pourriez-vous m'envoyer par MP votre date de naissance ? Merci.
Bien à vous.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par sohonyc » Sam 22 Sep 2012, 16:14

adsodemelk a écrit:
sohonyc a écrit:Bonsoir adso
je ne suis pas venue depuis un petit moment sur le site, et ce soir et bien je me lance......
Ma situation personnelle est un peu compliquée en ce moment, et cela dépend aussi de la situation professionnelle de mon mari. Donc la question est : est-ce que ma situation personnelle et familiale va changer, avec un rapprochement géographique de mon mari ??? je vous nevoie en mp une photo.....Merci d'avance

J'ai pu travailler sans votre photo tant la réponse est venue vite.
La réponse est négative pour le moment, mais il faudrait reposer la question vers novembre pour voir pour 2013 :wink:
Bien à vous

merci Adso, même si c'est malheureusement négatif......
soho
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par adsodemelk » Sam 22 Sep 2012, 17:52

noisette10 a écrit:Bonjour,
Concernant votre réponse précédente au sujet d'une éventuelle formation professionnelle, le pendule avit répondu un petit "non". En fait mon profil peut être retenu, mais la formation est complexe et se déroule sur au moins 3 ans, je ne suis pas encore inscrite car je dois organiser mon planning de stages qui me demande de beaucoup bouger. Je pense qu'il devait être difficile pour le pendule d'être plus précis, et 3 semaines après aucune inscription n'est validée.
Aujourd'hui ma question concerne le domaine sentimental. J'ai un ami qui est loin de m'être indifférent, je pense beaucoup à lui en tant qu'homme. J'aimerai savoir si je suis dans ses pensées et si notre relation va évoluer vers une relation amoureuse.
Sylvie 49 ans
MERCI


Le pendule répond non sur la possibilité d'une évolution vers une relation amoureuse. Mais rien est gravé dans le marbre et vous conservez votre libre arbitre :wink:
Bien à vous.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Sam 22 Sep 2012, 17:54

sohonyc a écrit:
adsodemelk a écrit:
sohonyc a écrit:Bonsoir adso
je ne suis pas venue depuis un petit moment sur le site, et ce soir et bien je me lance......
Ma situation personnelle est un peu compliquée en ce moment, et cela dépend aussi de la situation professionnelle de mon mari. Donc la question est : est-ce que ma situation personnelle et familiale va changer, avec un rapprochement géographique de mon mari ??? je vous nevoie en mp une photo.....Merci d'avance

J'ai pu travailler sans votre photo tant la réponse est venue vite.
La réponse est négative pour le moment, mais il faudrait reposer la question vers novembre pour voir pour 2013 :wink:
Bien à vous

merci Adso, même si c'est malheureusement négatif......
soho


Pour le moment. Je voudrais vous rappeler que toute situation évolue et que le pendule ne possède aucune notion de temps :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par avenir69 » Sam 22 Sep 2012, 18:17

Bonsoir Adso, il me semble que tu n'as pas vu mon message sur la page 44 ...
Je te le remets :D
onjour Adso !
Mon bébé est arrivé le 27/08 et c'est un beau petit garçon en bonne santé.
Donc la première réponse que vous m'aviez donné en MP en décembre janvier était parfaite car il est arrivé en avance de 15j.
Le papa n'était effectivement pas la pour la naissance, mais il s'en occupe dès qu'il le peux actuellement.
Ma question 1/2: Le papa va t'il arriver a régler sa séparation pour venir vivre avec nous ?
Est elle bien posé ? Merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Sam 05 Fév 2011, 15:49

par sohonyc » Sam 22 Sep 2012, 22:54

adsodemelk a écrit:
sohonyc a écrit:
adsodemelk a écrit:J'ai pu travailler sans votre photo tant la réponse est venue vite.
La réponse est négative pour le moment, mais il faudrait reposer la question vers novembre pour voir pour 2013 :wink:Bien à vous
merci Adso, même si c'est malheureusement négatif......
soho
Pour le moment. Je voudrais vous rappeler que toute situation évolue et que le pendule ne possède aucune notion de temps :wink:

je sais bien adso merci..... :D
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par sweetlady23 » Jeu 27 Sep 2012, 14:11

bonjour adso!

ma question 2/2

j,aimerais savoir si tu voit pour moi une rencontre prochaine d,ici la fin de 2013 vu que la réponse a ma premiére question sentimentale étais non(je nétais pas sur la bonne voie) merci d,avance!!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mar 28 Aoû 2012, 20:36

par avenir69 » Ven 28 Sep 2012, 20:08

Bonsoir adso ,

Je me tourne vers toi car je ne sais plus quoi faire ! Le pere de mon bebe est marié et ne veux pas le dire a sa femme maintenant pour ne pas faire souffrir ses enfants. Mais moi je souffre ainsi que mes ainés et mon bebe.
Je lui demande depuis 6 mois de tout dire a sa femme mais en vain.
Depuis quelques jours je suis a bout, j'ai vraiment touché le fond.
ce soir je l'ai menacé de moi meme le dire a sa femme.
Ma question 2/2 : est ce que nous allons nous séparés ?
Merci adso
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Sam 05 Fév 2011, 15:49

par avenir69 » Sam 29 Sep 2012, 09:03

Bonjour Adso, je viens compléter pour ma question juste au dessus.
De l'avoir menacé de le dire moi même a sa femme ce matin au téléphone il viens de m’annoncer qu'il va le lui dire lui même ce we.
Bien sur si elle lui demande de rester avec elle je ne sais pas s'il la quittera.
Je repose ma question : allons nous nous séparés suite a cette révélation ?
Merci beaucoup Adso
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Sam 05 Fév 2011, 15:49

par fatiseb » Lun 01 Oct 2012, 12:17

Bonjour
Question 1/2
Je m appelle fatima 27/06/1983, j ai prêté 11000 euros à ma demi soeur fadila 20/08/1975, vais je récupérer mon argent?
Cordialement et merci d avance
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Jeu 26 Juil 2012, 10:25

par Markew » Lun 01 Oct 2012, 20:53

Bonsoir adso
Je vousavez demandé il y a quelques mois si j'allais vendre mon magasin et bien c'est fait je vous remercie beaucoup de votre aide a tres bientot :
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Lun 09 Jan 2012, 15:05

par épice » Mar 02 Oct 2012, 17:54

bonsoir,

je viens encore une fois abuser de votre temps précieux; mais mon coeur et ma tete ne parvienne pas à se mettre d'accord. Comme vous me l'aviez dit il y a quelques mois mon ex et moi meme avons trouvé un accord afin que je puisse garder la maison (retour positif donc ;-)); mais entre temps j'ai rencontré quelqu'un qui refuse d'y vivre, j'ai donc fini par céder et accepter de déménager. Nous devons aménager ensemble très prochainement, mais notre relation est de plus en plus cahotique à l'approche de ce changement (mon cuisant échec précédant et notre différence d'age y sont très certainement pour quelque chose...) bref voici ma question 1/2: ce déménagement est il une bonne chose???
Je vous envoies les info en MP.
merci pour le temps precieux accordé
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Lun 02 Avr 2012, 20:40

par avenir69 » Jeu 04 Oct 2012, 12:10

Bonjour Adso, j'annule mes 2 questions précédentes.
Le père de mon fils a annoncé a sa femme qu'il avait eu une liaison et qu'il avait un fils. Ils ont pris la décision de rester ensemble et ne veux pas reconnaître son fils pour le moment.
J'ai très mal il m'avait fais espérer beaucoup. Je l'aime énormément.

Ma question 1/2 : est ce vraiment terminé ensemble ?

Ma question 2/2 : est ce qu'il va continuer a garder des lien avec son fils ?

Merci beaucoup Adso
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Sam 05 Fév 2011, 15:49

par Lola461041 » Ven 05 Oct 2012, 18:38

Bonjour, je vous avez demandé si c était possible que j'ai des précisions sur votre réponse que vous m avez dite.. À la page 44 je pense se vous l avez pas vu :) si c est possible ça m aiderai beaucoup mais je ne veux pas vous déranger je sais qu'on a pas le droit mais bon..j 'aurai jute voulu savoir si vous en êtes sur vu la reponse que vous m avez dit j'en au conclu que non.. Je voulais savoir si tout était encore possible. Merci bonne soirée :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Lun 10 Sep 2012, 19:18

par Oeildelynx07 » Ven 05 Oct 2012, 19:45

Bonsoir,

Question 1/2..
Vais-je bientôt connaître une nouvelle histoire d'amour? Merci !!
Bonne soirée à vous
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 17 Mai 2012, 22:11

par adsodemelk » Lun 08 Oct 2012, 20:11

MERCI DE M'EXCUSER DE MON RETARD DANS VOS QUESTIONS MAIS J'AI EU BEAUCOUP DE TRAVAIL ET JE N'AVAIS PLUS L'ENERGIE POUR VOUS REPONDRE. ET BONNE NOUVELLE, JE M'OCCUPE DE VOUS CE SOIR :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Lun 08 Oct 2012, 20:14

sweetlady23 a écrit:bonjour adso!

ma question 2/2

j,aimerais savoir si tu voit pour moi une rencontre prochaine d,ici la fin de 2013 vu que la réponse a ma premiére question sentimentale étais non(je nétais pas sur la bonne voie) merci d,avance!!


La réponse est positive.
Bien à vous.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Lun 08 Oct 2012, 20:36

avenir69 a écrit:Bonjour Adso, j'annule mes 2 questions précédentes.
Le père de mon fils a annoncé a sa femme qu'il avait eu une liaison et qu'il avait un fils. Ils ont pris la décision de rester ensemble et ne veux pas reconnaître son fils pour le moment.
J'ai très mal il m'avait fais espérer beaucoup. Je l'aime énormément.

Ma question 1/2 : est ce vraiment terminé ensemble ?

Ma question 2/2 : est ce qu'il va continuer a garder des lien avec son fils ?

Merci beaucoup Adso


Vous êtes dans un grand désarroi et vos témoignages ainsi que MP le font ressortir terriblement. Je suis très touché. Alors, concernant vos questions, le pendule continue sur la même voie à savoir :

A la première question, le pendule répond un petit non montrant la délicatesse de relation.
A la deuxième question : le pendule répond oui.

Cet homme sera constamment tiraillé, à l'idéal il garderait tout le monde sous le même toit car il n'aime pas les conflits car ne veux provoquer de peine à personne. Une chose importante que quoiqu'il arrive, Il y aura toujours une place pour tous ses enfants.
Gardez espoir comme vous devez veillez sur ce magnifique petit garçon qui le mérite. Vous avez raison, il n'a rien demandé... juste de l'amour.
Bien à vous.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Lun 08 Oct 2012, 20:45

fatiseb a écrit:Bonjour
Question 1/2
Je m appelle fatima 27/06/1983, j ai prêté 11000 euros à ma demi soeur fadila 20/08/1975, vais je récupérer mon argent?
Cordialement et merci d avance


Et bien voilà un tout petit oui que répond le pendule indiquant ainsi que vous allez récupérer votre argent mais petit bout par petit bout.
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Lun 08 Oct 2012, 20:45

Markew a écrit:Bonsoir adso
Je vousavez demandé il y a quelques mois si j'allais vendre mon magasin et bien c'est fait je vous remercie beaucoup de votre aide a tres bientot :


Merci pour le retour et chouette pour votre vente.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Lun 08 Oct 2012, 20:52

épice a écrit:bonsoir,

je viens encore une fois abuser de votre temps précieux; mais mon coeur et ma tete ne parvienne pas à se mettre d'accord. Comme vous me l'aviez dit il y a quelques mois mon ex et moi meme avons trouvé un accord afin que je puisse garder la maison (retour positif donc ;-)); mais entre temps j'ai rencontré quelqu'un qui refuse d'y vivre, j'ai donc fini par céder et accepter de déménager. Nous devons aménager ensemble très prochainement, mais notre relation est de plus en plus cahotique à l'approche de ce changement (mon cuisant échec précédant et notre différence d'age y sont très certainement pour quelque chose...) bref voici ma question 1/2: ce déménagement est il une bonne chose???
Je vous envoies les info en MP.
merci pour le temps precieux accordé



Merci pour le retour et pas besoin de MP, j'ai gardé votre information :wink:

Alors le pendule répond non, mais gardez quand même votre libre arbitre... je voudrai pas semer la zizanie :lol:
bien à vous.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Lun 08 Oct 2012, 20:59

Lola461041 a écrit:Bonjour, je vous avez demandé si c était possible que j'ai des précisions sur votre réponse que vous m avez dite.. À la page 44 je pense se vous l avez pas vu :) si c est possible ça m aiderai beaucoup mais je ne veux pas vous déranger je sais qu'on a pas le droit mais bon..j 'aurai jute voulu savoir si vous en êtes sur vu la reponse que vous m avez dit j'en au conclu que non.. Je voulais savoir si tout était encore possible. Merci bonne soirée :)


Effectivement, le 13/09, j'ai répondu non à votre question que je confirme et je vous informe qu'il n'y a pas d'entité sur votre relation.
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Lun 08 Oct 2012, 21:02

Oeildelynx07 a écrit:Bonsoir,

Question 1/2..
Vais-je bientôt connaître une nouvelle histoire d'amour? Merci !!
Bonne soirée à vous


La réponse est posivite.
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par épice » Lun 08 Oct 2012, 21:11

bonsoir Adso; merci pour cette réponse et je vous fait un retour positif ;puisque j'ai gardé mon libre arbitre et annulé le déménagement....milles merci!!!!!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Lun 02 Avr 2012, 20:40

par adsodemelk » Lun 08 Oct 2012, 21:13

épice a écrit:bonsoir Adso; merci pour cette réponse et je vous fait un retour positif ;puisque j'ai gardé mon libre arbitre et annulé le déménagement....milles merci!!!!!



:lol: Bref vous confirmez :lol:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Oeildelynx07 » Lun 08 Oct 2012, 21:17

adsodemelk a écrit:
Oeildelynx07 a écrit:Bonsoir,

Question 1/2..
Vais-je bientôt connaître une nouvelle histoire d'amour? Merci !!
Bonne soirée à vous


La réponse est posivite.
Bien à vous


Merci! Ca me remonte le moral :D , pourvu que cette fois ci ça dure...

Question 2/2 : Ayant des problèmes de peau depuis de nombreuses années j'aimerais savoir si je vais en venir un jour à bout. Merci de votre disponibilité.
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 17 Mai 2012, 22:11

par épice » Lun 08 Oct 2012, 21:23

adsodemelk a écrit:
épice a écrit:bonsoir Adso; merci pour cette réponse et je vous fait un retour positif ;puisque j'ai gardé mon libre arbitre et annulé le déménagement....milles merci!!!!!



:lol: Bref vous confirmez :lol:


oui, votre éponse et ma décision ont due se croiser. J'use encore un peu de votre temps précieux pour la seconde question: vais je enfin avoir une relation stable????(je commence à desespérer ;-))
merci pour tout
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Lun 02 Avr 2012, 20:40

par fatiseb » Lun 08 Oct 2012, 21:26

Un grand merci pour le temps que vous m avez accordé

Cordialement
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Jeu 26 Juil 2012, 10:25

par adsodemelk » Lun 08 Oct 2012, 21:32

épice a écrit:
adsodemelk a écrit:
épice a écrit:bonsoir Adso; merci pour cette réponse et je vous fait un retour positif ;puisque j'ai gardé mon libre arbitre et annulé le déménagement....milles merci!!!!!



:lol: Bref vous confirmez :lol:


oui, votre éponse et ma décision ont due se croiser. J'use encore un peu de votre temps précieux pour la seconde question: vais je enfin avoir une relation stable????(je commence à desespérer ;-))
merci pour tout


Et bien oui, vous aurez une relation stable pas de quoi désespérez :wink:
Prenez soin de vous
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Softness » Lun 08 Oct 2012, 21:40

Bonsoir Adso,

J'espère que tu va bien,
j'ai une petite question pour toi 1/2 si tu veux bien

Sophie 18/11/1985
Vais-je trouver mon nouveau logement avant janvier 2013?

Merci beaucoup
Pleins de pensées positives pour toi :fleurs:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Chami » Mar 09 Oct 2012, 13:37

Bonjour adso,

J'espère être dans les bons délais. Laetitia 19/12/1983

Vais je obtenir le poste d'agente d'accueil pour lequel j'ai postulé?

Merci.
Laetitia
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Lun 05 Jan 2009, 13:10

par adsodemelk » Mer 10 Oct 2012, 20:14

Softness a écrit:Bonsoir Adso,

J'espère que tu va bien,
j'ai une petite question pour toi 1/2 si tu veux bien

Sophie 18/11/1985
Vais-je trouver mon nouveau logement avant janvier 2013?

Merci beaucoup
Pleins de pensées positives pour toi :fleurs:


Bonsoir Softness,

Le pendule répond positivement. Sinon j'ai un message à te faire passer, demain jeudi 11 octobre les marches peuvent être glissantes. Un message direct par mon guide.
Prends soin de toi
Bien à toi
Adso
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mer 10 Oct 2012, 20:16

Chami a écrit:Bonjour adso,

J'espère être dans les bons délais. Laetitia 19/12/1983

Vais je obtenir le poste d'agente d'accueil pour lequel j'ai postulé?

Merci.


Bonsoir Chami,

Le pendule répond un petit oui indiquant que la balance penche actuellement pour toi...pourvu que ça dure.
Bien à toi
Adso
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Oeildelynx07 » Mer 10 Oct 2012, 20:25

Bonsoir,
Je me permets de vous renvoyer un MSG car je sais pas si vous avez vu ma seconde question :)
Ayant des problèmes de peau depuis pas mal de temps j aimerais savoir si je vais finir un jour par m'en débarrasser.
Merci énormément
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 17 Mai 2012, 22:11

par Softness » Mer 10 Oct 2012, 20:25

adsodemelk a écrit:Bonsoir Softness,

Le pendule répond positivement. Sinon j'ai un message à te faire passer, demain jeudi 11 octobre les marches peuvent être glissantes. Un message direct par mon guide.
Prends soin de toi
Bien à toi
Adso


Merci beaucoup Adso et merci à ton guide pour son message, je ferais très attentions demain!

Prend soin de toi également Adso :fleurs: Pleins d'ondes positives pour toi
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron