Vers le contenu
par lacleop » Lun 03 Oct 2011, 14:16
par Calex29 » Lun 03 Oct 2011, 14:20
par rosalie26 » Lun 03 Oct 2011, 14:58
par Calex29 » Lun 03 Oct 2011, 15:04
par rosalie26 » Lun 03 Oct 2011, 15:07
par briséis » Lun 03 Oct 2011, 16:47
par briséis » Ven 14 Oct 2011, 15:41
Calex29 a écrit:C'est jamais facile et sombrer est le plus simple car ça demande le moins d'efforts. Mais tu es courageuse et tu te bats.Perso, il y a du très très bas, mais il faut aussi que je me batte alors pour ça il faut relever la tête...Ma question porte sur la fin de l'indivision qui me lie à mon ex-mari (maison en commun).Il occupe la maison depuis notre séparation en mai 2009. Il n'entretient rien : le jardin est comme une jungle, on ne voit plus au travers des vitres, les enfants me disent que les WC sont sales...Nous avons eu 2 rendez-vous chez le notaire pour commencer la liquidation de la communauté -1er rdv, il n'est pas venu -2ème rdv, son avocat a annulé 5 jours avant -3ème rdv, c'est la semaine prochaine.C'est long, beaucoup trop long pour mes enfants comme pour moi.Mon ex est au chômage ou a des petits contrats, donc la banque refuse de lui faire un prêt et je suis coincée : je reste solidaire du prêt en cours et ne peux donc pas emprunter moi-même pour acquérir mon petit nid douillet...Il faut mettre la maison en vente...Je me demande si la situation va finir par se dénouer et me permettre de "quitter" le domicile de mes parents.MerciJe t'envoie prénom et date de naissance en mp.Bises et merci, bonne journéeCalex
par briséis » Ven 14 Oct 2011, 15:56
jv33 a écrit:bonjour et ravie de te retrouver. .........................question 1/2née le 04/02/1958du temps a passé, j ai un emploi en CDI, je n ai plus de crédit (conso).mon divorce se finissant le 13/10/2011je dois faire aussitôt le crédit pour payer la part à mon ex mari.est ce que je vais avoir facilement ce crédit?je sais qu il te faut un délai pour répondre mais pas de problème..je suis tellement contente de te retrouver.à bientôtbises
par briséis » Ven 14 Oct 2011, 16:11
briséis a écrit:jv33 a écrit:question 2/2née le 04/02/1958re et je te pose ma 2 ième question je te disais que j avais un CDI, j ai pris ce poste justement pour avoir une stabilité et avoir mon crédit pour payer mon ex mari; mais je ne m éclate pas du tout dans ce travail ; je souhaite et je postule pour un autre poste.est ce que je vais changer de travail prochainement ; ce qui me permettrai d avoir moins de trajet, moins de fatigue et un travail qui correspondrait davantage à mes compétences.d avance merci.bises comme c'est vraiment du cobaye et du test avec ce retour au tarot, j'accepte ta seconde question jv33, histoire de voir comment je peux voir, sentir...allez je le tente, mais c'est exceptionnel, je voudrais bien m'y tenir à cette histoire de quota
jv33 a écrit:question 2/2née le 04/02/1958re et je te pose ma 2 ième question je te disais que j avais un CDI, j ai pris ce poste justement pour avoir une stabilité et avoir mon crédit pour payer mon ex mari; mais je ne m éclate pas du tout dans ce travail ; je souhaite et je postule pour un autre poste.est ce que je vais changer de travail prochainement ; ce qui me permettrai d avoir moins de trajet, moins de fatigue et un travail qui correspondrait davantage à mes compétences.d avance merci.bises
par briséis » Ven 14 Oct 2011, 16:12
par Manorefa » Ven 14 Oct 2011, 19:34
par Kays. » Dim 16 Oct 2011, 20:04
par théodore » Dim 16 Oct 2011, 20:43
par Kays. » Dim 16 Oct 2011, 22:44
par briséis » Lun 17 Oct 2011, 11:28
par Calex29 » Lun 17 Oct 2011, 15:52
briséis a écrit:Calex29 a écrit:C'est jamais facile et sombrer est le plus simple car ça demande le moins d'efforts. Mais tu es courageuse et tu te bats.Perso, il y a du très très bas, mais il faut aussi que je me batte alors pour ça il faut relever la tête...Ma question porte sur la fin de l'indivision qui me lie à mon ex-mari (maison en commun).Il occupe la maison depuis notre séparation en mai 2009. Il n'entretient rien : le jardin est comme une jungle, on ne voit plus au travers des vitres, les enfants me disent que les WC sont sales...Nous avons eu 2 rendez-vous chez le notaire pour commencer la liquidation de la communauté -1er rdv, il n'est pas venu -2ème rdv, son avocat a annulé 5 jours avant -3ème rdv, c'est la semaine prochaine.C'est long, beaucoup trop long pour mes enfants comme pour moi.Mon ex est au chômage ou a des petits contrats, donc la banque refuse de lui faire un prêt et je suis coincée : je reste solidaire du prêt en cours et ne peux donc pas emprunter moi-même pour acquérir mon petit nid douillet...Il faut mettre la maison en vente...Je me demande si la situation va finir par se dénouer et me permettre de "quitter" le domicile de mes parents.MerciJe t'envoie prénom et date de naissance en mp.Bises et merci, bonne journéeCalexbonjour calexallez je me lance...vous trouverez harmonie et liberté, ainsi qu'une stabilité financière, et cela grâce à une décision de "justice" (avocat, juge, notaire). tout sera fait pour prendre de bonnes décisions, pour ne pas avoir de mauvaises surprises, vous retrouverez une forme d'équilibre. attention cependant, soyez patiente car la situation sera profondément ralentie et les écarts financiers seront longs à rattraper à cause d'une personne irresponsable et dépressive qui dépense bcp d'argent par impulsivité (votre ex j'imagine... , c'est lui l'élément ralentisseur du jeu). ça commencera en novembre -fin octobre, mais ce sera vraiment en marche durant l'hiver. voilà calex, désolée c'est un peu court, mais j'en suis à une forme de tirage un peu plus simplifiée pr le moment. et le tarot reste un jeu très pragmatique...mon coré canal émotionnel s'y exprime peu du coup, c'est "droit au but"... tenez moi au courant !
par briséis » Lun 17 Oct 2011, 17:55
par Calex29 » Mar 18 Oct 2011, 07:32
par SosoSopor » Mer 19 Oct 2011, 08:21
par briséis » Mer 19 Oct 2011, 08:26
briséis a écrit:rubrique fermée quota atteint avec manorefa et kays.merci !
par SosoSopor » Mer 19 Oct 2011, 09:33
par veronika31 » Mer 19 Oct 2011, 16:13
par théodore » Mer 19 Oct 2011, 17:33
briséis a écrit:rappel:briséis a écrit:rubrique fermée quota atteint avec manorefa et kays.merci ! désolée !
par veronika31 » Mer 19 Oct 2011, 18:13
par briséis » Mar 25 Oct 2011, 16:42
Manorefa a écrit:Bonjour, si cela est possible est ce que je peux avoir une réponse à cette question? Stéphanie 21/12/1981. Rénaldo 2/3/1979. Que vois tu entre moi et Rénaldo ? Une reprise de notre couple ? Même si je sais que pour lui c'est non pour le moment.. Il reviens tjrs vers moi .. Que penser de cette homme ? Dois-je envisager de le laisser et qui peut être referais-je ma vie avec lui ds quelques années ?.. Merci beaucoup
par briséis » Mar 25 Oct 2011, 17:01
Kays. a écrit:Bonjour,je suis âgée de 18 ans, j'en aurais 19 dans quelques semaines. Pour mon prénom et ma photo, je te les envoie en MP pour raison de confidentialité.Tu peux prendre ton temps pour me répondre, ce n'est pas urgent. C'est un questionnement que je me pose comme ça, le domaine est sentimental. J'aimerais savoir ce que tu vois pour moi sur le plan sentimental au cours des prochains mois. C'est ma première question du mois, donc 1/2. Merci.
par veronika31 » Mar 25 Oct 2011, 17:03
par briséis » Mar 25 Oct 2011, 17:08
veronika31 a écrit:Bonjour Briseis,Je suis Véronique , née le 03 septembre 1970, j'ai 41 ans.J'aimerai savoir comment va se dérouler ma vie professionnelle ?Merci d'avance de votre temps et bonne fin de journée
par veronika31 » Mar 25 Oct 2011, 17:17
par briséis » Mar 25 Oct 2011, 17:34
par briséis » Mar 25 Oct 2011, 17:37
par Kays. » Mar 25 Oct 2011, 17:38
briséis a écrit:Kays. a écrit:Bonjour,je suis âgée de 18 ans, j'en aurais 19 dans quelques semaines. Pour mon prénom et ma photo, je te les envoie en MP pour raison de confidentialité.Tu peux prendre ton temps pour me répondre, ce n'est pas urgent. C'est un questionnement que je me pose comme ça, le domaine est sentimental. J'aimerais savoir ce que tu vois pour moi sur le plan sentimental au cours des prochains mois. C'est ma première question du mois, donc 1/2. Merci.bonjour kaysil y a de la détermination ds tes yeux, de la coquinerie, de la malice, un caractère qui dépote parfois qui peut vite donner le sentiment d'être agressé pr tes interlocuteurs, voire une bonne dose de susceptibilité. assez coquette et féminine. bavarde en groupe. et pourtant il y a une faille; un manque de confiance en toi qui peut te transformer en petit rocket qd tu te sens attaquée. mais c'est pr cacher une forme de blessure qui fait mal. j'entends "si je pouvais parler je dirai à quel point je suis malheureuse parce qu'on ne me regarde pas vraiment, je suis seule et triste derrière mon masque". comme si tu te cachais parfois derrière un masque caricatural féminin (souvent en bande) mais que personne ne t'a encore Vue (au sens profond), Toi, et non ce que tu veux montrer. il y a finalement de la timidité. pas mal même... les cartes :tu finiras par trouver quelqu'un l'été prochain. une rencontre, mais ds un futur lointain. attention aux rêveries, à ne pas fantasmer un conte de fée ! trop de romance...ce sera sans doute une rencontre inattendue, due au hasard mais on te met en garde contre une forme de froideur ou d'agressivité (cf ressentis qui se confirment) qui pourrait en décourager plus d'un, on te demande de ne pas te mettre en retrait, de plus communiquer avec les autres, de plus échanger pr faciliter cette rencontre...voilà kays ! on ne parle pas du grd amour, pr l'instant, on s'arrête juste sur cette rencontre qui pourra durer un temps ds ta vie. patience
par Manorefa » Mar 25 Oct 2011, 21:11
briséis a écrit:Manorefa a écrit:Bonjour, si cela est possible est ce que je peux avoir une réponse à cette question? Stéphanie 21/12/1981. Rénaldo 2/3/1979. Que vois tu entre moi et Rénaldo ? Une reprise de notre couple ? Même si je sais que pour lui c'est non pour le moment.. Il reviens tjrs vers moi .. Que penser de cette homme ? Dois-je envisager de le laisser et qui peut être referais-je ma vie avec lui ds quelques années ?.. Merci beaucoupbonjour manorefaje suis désolée, j'ai bcp de mal avec la photo de votre ami. j'ai les mots "narcissisme", "blessure narcissique" qui me viennent. un gros problème avec son estime de lui qui le pousse à jouer des mécaniques. mais je ne parlerai pas de lui comme étant quelqu'un de bien...c'est quelqu'un de trèèèèèèès perdu par contre... il va jouer au yoyo avec vous, il est très dur. il flirte avec d'autres ? il met une barrière sur ses sentiments, les cache. bcp de frime. et puis d 'un coup de la tendresse, de la fragilité. ça alterne entre le masque et le réel. quant à vous il y a une forme de résignation à cette vie là, comme si vous ne méritiez mieux. une forme de dépendance affective. et en même temps j'ai le mot défi...comme si vous mettiez au défi la vie de vous faire avaler une couleuvre plus grosse encore que celle que vous avez déjà bouffée...les cartes :c'est un séducteur, on ne voit que lui ds le jeu, il est omniprésent (rappel de l'égo). d'ailleurs comparez les deux photos et leur taille...pkoi est-il aussi plus gros que vous !!? on vous demande la méfiance, on évoque la tromperie, le chantage affectif, la manipulation (punaise, les ressentis sont confirmés !). le passé amoureux laisse des traces, vous êtes marquée par cette relation, mais par une autre autre aussi. vous allez finir par accepter votre célibat , ne vous laissez pas sombrer ds la dépression dit le jeu !! on évoque des sorties, voire des invitations téléphoniques. quelqu'un surgira ds votre vie. mais vous êtes trop influençable, dit on. celui qui surgit , cela peut-être lui, qui va et vient ds votre vie, ne vous laissez pas aller. il est associé à l'insécurité. vous allez retrouver une forme d'équilibre ds votre vie, y voir un peu plus clair, une fois qu'il sortira de votre vie un peu plus. attention à ne pas retomber ds le piège; évitez d'être attirée par un être surfait, qui se donne l'image de qlqun d'inaccessible avec une trop haute estime de soi en apparence. tournez vous vers des personnes sécurisantes, et respectueuses. le tirage est ralenti parce que vous êtes en plein dans cette réflexion, et que le temps d'intégration sera un peu lent, il se fera essentiellement cet hiver...courage à vous, et si je puis me permettre, en me basant sur mes ressentis, supprimez son numéro de votre répertoire !! ps: puis d'ailleurs vous demander d'éditer votre post et de supprimer sa photo de ma rubrique si cela ne vous dérange pas ? déjà pr l'énergie qu'il dégage dessus et puis, peut-être ne l'avez vous pas averti de la présence de sa photo sur un forum ? il serait bon alors de la supprimer par respect
par Kays. » Mer 26 Oct 2011, 14:52
par briséis » Mer 26 Oct 2011, 19:10
par lise » Mer 26 Oct 2011, 19:19
par souri33 » Mer 02 Nov 2011, 21:06
par briséis » Mer 02 Nov 2011, 21:23
briséis a écrit:Rubrique ferméequota atteintje réponds à lise et veronika31 d'abordmerci
par souri33 » Mer 02 Nov 2011, 21:26
par souri33 » Dim 20 Nov 2011, 09:52
par théodore » Dim 20 Nov 2011, 13:08
par Lanino » Dim 20 Nov 2011, 16:33
par souri33 » Dim 20 Nov 2011, 18:29
par théodore » Dim 20 Nov 2011, 18:48
Lanino a écrit:Bonjour Je m appelle Ninoska (j ai 33ans) et je souhaite avoir une réponse par rapport a ma relation amoureuse.Merci de votre réponse Bonne journée
par Lanino » Dim 20 Nov 2011, 19:52
par kirikou » Mer 23 Nov 2011, 15:57
par théodore » Mer 23 Nov 2011, 16:46
par christelle1009 » Mar 29 Nov 2011, 14:57
par FoOuiiny » Mar 29 Nov 2011, 18:01
par briséis » Mar 29 Nov 2011, 18:45
briséis a écrit:rappel:briséis a écrit:Rubrique ferméequota atteintje réponds à lise et veronika31 d'abordmerci désolée !
par FoOuiiny » Mar 29 Nov 2011, 20:05