Vers le contenu
par Fleur-de-Lotus » Lun 24 Juin 2013, 19:40
par nature-love » Ven 28 Juin 2013, 12:40
par théodore » Sam 29 Juin 2013, 20:11
Fleur-de-Lotus a écrit:Euh, c'est ma toute première question du domaine relationnel, tous tirages confondus.En fait je voudrais savoir comment évoluera mon rapport avec un jeune homme nommé Pedro. C'est un jeune homme que j'ai rencontré dans mon village de vacances 5 ans auparavant, il m'avait beaucoup plu mais on ne s'est jamais parlé. Je l'ai revu presque tous les ans depuis, sans que ça ne me fasse rien (j'étais passée à autre chose). Je l'ai revu plusieurs fois au cours de la semaine dernière, et ça m'a fortement marqué, j'ai eu l'impression d'y voir un signe, qu'on a quelque chose de fort à s'apporter mutuellement. Je vois en lui une coïncidence comme on en parle dans la Prophétie des Andes.Du coup ma question serait : A-t-on quelque chose à s'apporter, et si oui, quoi ?Mes chiffres : 22 - 38 - 56 - 12 - 5 - 46 - 67 - 3 - 17Merci d'avance si tu acceptes, et sinon, et bien tant pis ^^ Je ferai avec HahaA bientôt, bisous !
par somewhere » Sam 29 Juin 2013, 20:43
par Fleur-de-Lotus » Lun 01 Juil 2013, 16:09
théodore a écrit:la coupe : Pour ta coupe, tu sors le 1 de cœur et la gardienne des cristaux. Ces deux cartes parlent de l'amour universel et de la reconnaissance du don de vie. Alors, soit vous êtes faits pour être ensemble, soit vous avez effectivement une cause à défendre, quelque chose qui vous rapproche. Ca confirme bien ce que je pense ... C'est tellement fort que ça m'obsède ... On parle de la nature et de sa protection, mais aussi de la clé pour se sortir des ténèbres. On a l'impression que vous traversez tous les deux une remise en question, et qu'en parler ensemble pourra être bénéfique pour l'un comme pour l'autre. Je dois dire que j'ai vu ton tirage après avoir pris contact avec lui, il m'a fait réaliser que je n'étais pas amoureuse de mon copain, mais que je l'aimais comme un frère.Le tirage :Le 6 de baguettes parle de passion qu'il faut partager, pas forcément une passion amoureuse, mais plutôt une passion commune dont vous vous rendez compte. il y a matière à discussion entre vous. Il y a une prise de conscience qui apparaît peu à peu. Déjà, il y a passion physique, ça c'est sûre, mais j'ai pas trop l'impression de pouvoir vraiment parler avec lui ... Le un de baguettes semble plutôt aller dans la direction du sentimental entre vous. Il y a une renaissance qui s'opère, on se découvre et on s'apprécie de plus en plus. Le 3 de cœur semble indiquer qu'il va y avoir une fête à laquelle tu vas assister. (?) On verra, c'est pas encore prévu. Les sentiments pétillent comme des bulles de champagne. Laisses le temps aux sentiments de monter tranquillement, sans précipitation. Je crois que ma quête dans cette vie, est vraiment la patience ... Le chercheur des épées t'indiquent qu'il faut que tu étendes ta culture générale par la lecture, la découverte de l'art... Il y a des opportunités qui se présentent. La mère l'ogre indique qu'il y a du changement autour de toi, quelque chose de très positif. On voit éclore de nouveaux commencements, une nouvelle vie. la gardienne des cœurs t'indique qu'il faut que tu analyses tes rêves, il y a des réponses qui te sont apportées pendant ton sommeil par tes guides. Ca, sûrement ! C'est déjà arrivé quelques fois. Mais je peine à me souvenir de mes rêves ... Il y a une possibilité d'aider quelqu'un en exprimant ta compassion, ta compréhension. le chercheur de baguettes t'indique que tu dois prendre plus confiance en toi. Suis ta destinée comme elle arrive, ne te poses que les questions essentielles. Il y a une possibilité de voyage. on voit l'eau autour de toi. On te dit qu'il ne faut pas avoir peur de se tromper et d'éviter de faire certaines choses pour ne pas avoir de remords. Mieux vaut avoir des remords que des regrets. Je commence à adopter cette philosophie ... Le 7 d'épées indique qu'il y a des études ou l'apprentissage de quelque chose qui t'apporte paix et sérénité. Tu apprends quelque chose qui te plait. Oooh oui, ma réorientation en études de psychologie me va à ravir, je suis heureuse là-dedans. J'ai l'impression de me trouver. Et aussi ce que j'essaie de développer spirituellement. Ca colle ! On te dit également qu'il faut que tu trouves un lieu de paix en toi. Oui je sais, j'ai du mal ... Enfin le 5 de baguettes te dit qu'il faut oser les choses, que si tu n'oses et n'entreprend rien, tu souffriras davantage que si tu oses. Il y a une ouverture, il ne faut pas lui tourner le dos, mais plutôt aller de l'avant.Voilà pour ton tirage. Je pense qu'il y a plus que de l'amitié avec Pedro pour l'avenir. Il y a un terrain d'entente et des goûts similaires. Il semble qu'il va t'ouvrir à d'autres choses que celles que tu connais déjà.Bonne soirée.
par clou31 » Lun 01 Juil 2013, 21:03
par théodore » Lun 01 Juil 2013, 21:20
par théodore » Dim 07 Juil 2013, 20:28
nature-love a écrit:bonjour théodore je revient a toi pour une nouvelle question.sentimental 1/2 : vais-je bientôt trouver une personne qui me correspond ? amoureusement ma relation avec Igor ne c'est pas très bien passer, j'ais préférer étre en relation amical .je vient de déménager dans le doubs, nouvelle vie pour moi, nouveau commencement , je me sens super bien. j'ai fais la rencontrer de personnes formidables. en ce moment jai une éruption (cunaté,plaque rouge) sur le corp... arfff j'ai encore un soucis de santé hihi sa devient une habitude, d'ailleur sa m'inquiete beaucoup :s . Je suis actuelement a la recherche d'un travail, et d'un nouveau chéri :dvotre premier tirrage a été positif, il y a eu beaucoup de changement... j'adore17/03/66/38/48/55/72/36/22lianna 17 juin 1992BA: étre a l'écoute, et donner des conseils aux gens qui en on besoin. Aide ménager, aide financement.tirrage pour dimanche prochain.très bonne journée, tout pleins de bonne choses, et MERCI encore
par théodore » Dim 07 Juil 2013, 21:00
somewhere a écrit:Bonsoir Théo, Déjà 3 mois se sont écoulés depuis ma dernière question.(la toute première de ce post)Et si tu le veux bien, j'aurais besoin à nouveau d'avoir un éclaircissement dans le domaine amical. Ma situation : toujours maman solo avec deux enfants ,partagée entre la vie de maman et ma vie professionnelle (infirmière) très peu de temps pour le reste . 37 ans ... Voili,voiloù..Question 1/2: Domaine amical J'ai tenté de parler à mon ami afin d'éclaircir la situation , même si ce n'était pas facile . Mais à chaque fois que j'étais sur le point de parler il y a eu des empêchements en tout genre. Il semble que mes guides ne soit pas de cet avis , ils m'ont empêché de le faire par tous les moyens.Pour quelle raison n'ai je pas la possibilité de lui parler, de mettre les choses au clair avec lui ? 78-12-24-13-22-32-35-14-25J'espère sincèrement que les cartes voudront bien me parler. Belle soirée , bonne semaine...Merci Théo.
par théodore » Dim 14 Juil 2013, 09:56
clou31 a écrit:Bonjour Théodore,Je reviens vers vous, cela fais bien un moment que je n'etais pas venue vous voir! j'espere que vous allez bien de puis le temps, mais vous ne devez pas vous rappeler de moi, et bien me revoila;Je pose une question, mais je sais qu'il va falloir patienter, il ny a pas de probleme au contraire, je comprend tres bien.1/2 ProfessionnelJe suis sans emploi actuellement, et je souhaiterais savoir si il y a une évolution professionnel, je suis en train de monter une société familiale, donc a savoir si cela va évoluer dans le bon sens ou pas.34.13.29.43.54.27.36.63.45Merci,Bonne soirée
par somewhere » Dim 14 Juil 2013, 11:50
théodore a écrit:somewhere a écrit:Bonsoir Théo, Déjà 3 mois se sont écoulés depuis ma dernière question.(la toute première de ce post)Et si tu le veux bien, j'aurais besoin à nouveau d'avoir un éclaircissement dans le domaine amical. Ma situation : toujours maman solo avec deux enfants ,partagée entre la vie de maman et ma vie professionnelle (infirmière) très peu de temps pour le reste . 37 ans ... Voili,voiloù..Question 1/2: Domaine amical J'ai tenté de parler à mon ami afin d'éclaircir la situation , même si ce n'était pas facile . Mais à chaque fois que j'étais sur le point de parler il y a eu des empêchements en tout genre. Il semble que mes guides ne soit pas de cet avis , ils m'ont empêché de le faire par tous les moyens.Pour quelle raison n'ai je pas la possibilité de lui parler, de mettre les choses au clair avec lui ? 78-12-24-13-22-32-35-14-25J'espère sincèrement que les cartes voudront bien me parler. Belle soirée , bonne semaine...Merci Théo. Bonsoir somewhere,c'est marrant, quand je lis ton pseudo, ça me fait penser à "somewhere over the rainbow" !!! j'adore la version d'Israel "IZ" Kamakawiwoʻole : -http://www.youtube.com/watch?v=V1bFr2SWP1Ibon à ton tour, donc.en coupe :tu sors le 3 des cœurs et le gardiens des épées. La coupe semble indiquer qu'il va y avoir une fête importante pour toi. Il va y avoir des occasions à cette fête. Il y a des retrouvailles, de la danse et de la musique. On y voit des larmes de joie. On te dit qu'il faut continuer à se battre contre les petits soucis de la vie, ne pas se laisser accabler.Le tirage :En début de jeu, tu ressors le 3 des cœurs de la coupe. Si les cartes insistent là dessus, c'est que c'est quelque chose de très important pour toi et ta vie future. Cette fête avec retrouvailles semble être destinée à te donner des idées, à insuffler en toi un nouvel élan. il y aura des choses très positives pour toi après cela (4 de baguettes). On voit une forme d'entêtement en toi qui met des barrières difficiles à franchir sur ton chemin. On te dit qu'il faut que parfois, il faut que tu lâches prise, que tu passes ton chemin en attendant le bon moment, sinon, tu as des chances de t'auto-détruire. On te dit qu'il faut construire son avenir sur des bases saines et remplir de sagesse et non sur des bases passées qui n'ont plus cours (les habits neufs de l'empereur). On te dit que tu as un pouvoir de guérison par les mains et la pensée. Des prières pour une personne aimée ou appréciée sont aussi importantes qu'une discussion à cœur ouvert. On te conseille d'élargir ton champs d'amis ou de connaissances. Il y a des personnes importantes pour toi à rencontrer (le gardien des baguettes). On te dit qu'il faut faire une pause dans cette envie de parler avec ton ami. Ce sera bénéfique pour toi comme pour lui. prendre le temps de la réflexion et du repos de l'âme et du corps. On te dit qu'il faut te montrer patiente, que tout vient à point à qui sait attendre (7 de cristaux). On te dit que le moment sera venu après cette période de repos pour aider ton ami par cette discussion que tu attends avec peut-être plus d'impatience que lui, mais pour le moment c'est encore trop tôt (2 de cœur). On te rappelle qu'en cas de doute ou quand tu ne te sens pas en sécurité, tu peux faire appel à ton ange gardien ou à tes guides. S'ils estiment que tu es prête à entendre ce qu'ils ont à te dire, ils te répondront le moment venu, mais ils sont bien là avec toi tout le temps. Ils attendent juste que tu lâches prise et que tu ne tournes plus ta relation avec ton ami comme quelque chose de plus essentielle à ta vie qu'elle ne l'est vraiment. penses à prendre du temps pour toi pour explorer de nouveaux horizons plus positifs (l'ange gardien + l'enfant de la terre). Enfin, on te dit qu'au fond de toi, tu connais la réponse que tu attends de lui mais que tu ne veux pour le moment pas l'admettre. On te dit d'écouter davantage ton intuition, que le voyage de ta vie ne tourne pas qu'autour d'une seule personne. d'autres personnes ont besoin de toi comme tu as besoin d'elles.Ton tirage semble indiquer que tu penses trop au problème qui a surgi entre vous deux. Tes guides semblent insister sur le fait que tu dois lâcher prise, au moins pour un temps. Tu finiras par avoir cette discussion, mais il est encore trop tôt. Il faut que tu te vides la tête, que tu penses à autre chose, que tu découvres d'autres gens pour continuer à ouvrir ton esprit et à analyser de façon différente les choses.Bonne soirée.
par somewhere » Dim 14 Juil 2013, 12:17
par Flowerssss » Dim 14 Juil 2013, 12:24
somewhere a écrit:Et bien évidemment, petit clin d'oeil de mes guides au passage. Je tombe à l'instant sur cette phrase:"C’est une grande force que d’attendre sans impatience que tout mûrisse."HEINRICH PESTALOZZIMe reste plus qu'à dire Merci mes guides, j'imagine.
par clou31 » Dim 14 Juil 2013, 13:55
théodore a écrit:clou31 a écrit:Bonjour Théodore,Je reviens vers vous, cela fais bien un moment que je n'etais pas venue vous voir! j'espere que vous allez bien de puis le temps, mais vous ne devez pas vous rappeler de moi, et bien me revoila;Je pose une question, mais je sais qu'il va falloir patienter, il ny a pas de probleme au contraire, je comprend tres bien.1/2 ProfessionnelJe suis sans emploi actuellement, et je souhaiterais savoir si il y a une évolution professionnel, je suis en train de monter une société familiale, donc a savoir si cela va évoluer dans le bon sens ou pas.34.13.29.43.54.27.36.63.45Merci,Bonne soiréeBonjour clou31,Voici ton interprétation :professionnel 1/2La coupe :En coupe, tu sors le 8 de baguettes et la route pavée d'or.Le 8 de baguettes semble indiquer que tu fais le bon choix en te joignant à ta famille pour monter une entreprise. Il n'y a pas un "pouvoir" personnel mais l'unité de plusieurs personnes. La route pavée d'or indique que tu es sur la bonne voie, il y a une belle aura derrière ton projet, le soleil éclaire ta route. Tu peux partager ce soleil avec d'autres à qui tu apporteras compassion et lumière.Le tirage :Tu débutes ton tirage par le un d'épées qui est la marque du renouveau, du lancement de ton projet familial. On te dit que tu peux avoir confiance en ce projet, que le fait que tu ne le fasses pas seule est une force pour toi. Il faut balayer les pensées négatives et retenir des erreurs du passé que le bon côté. Le 6 de cœur montre une guérison intérieure. On sort d'une situation difficile pour aller vers quelque chose d'excitant, de motivant. Il y a du soutien, du dévouement et l'unité. Possible réconciliation avec un membre de la famille. Les amis sont présents. Le 10 de cœur t'indique que tes responsabilités dans ce projet vont être importantes, mais elles te remplissent de lumière. Il ne faut pas avoir peur de les accepter, tu en es capable. Le petit prince t'indique qu'il y a quelque chose qui se métamorphose au niveau de tes amours, quelque chose qui va resplendir sur ta vie. Ton projet t'apporte un nouveau souffle, fonces. Marraine la fée renforce l'idée que tu es sur la bonne voie. il y aura des moments de doutes, mais il est nécessaire de persévérer, d'aller de l'avant. On t'indique aussi qu'il est nécessaire que tu nourrisses ton âme (lectures philosophie, ésotériques...) cela te permettra de t'évader de temps à autre de ton projet et de ne pas toujours y penser. Les fées te protègent dis moi !!! après marraine la fée, on retrouve la bonne fée qui te dit que tu es aidée par tes guides et anges gardiens sans que tu t'en rendes compte. Elle te dit elle aussi de ne jamais désespérer quand un problème survient. Elle te dit de suivre ton intuition. Il peut y avoir une personne qui t'apportera la clé du coffres de tes problèmes pour t'aider à les résoudre. Elle te dit de prendre conscience que tu es une personne spéciale qui a des yeux et un cœur et que tes mots peuvent soulager un être cher qui souffre. Le 8 de cœur indique qu'il faut que tu parviennes à équilibrer ta vie affective en domptant tes émotions et ta spiritualité. Le un de baguettes indique qu'il y a une renaissance inspirée qui s'opère en toi. Il y a un cadeau que la vie te fait emprunt d'amour, d'unité de l'âme et d'art. On t'inviter à déployer tes couleurs et de te révéler. Enfin, tu termines ton tirage par la carte du grand méchant loup. Celle-ci indique du tu as des peurs, des doutes. Il faut les dépasser et les transformer en quelque chose de positif. il faut que tu utilises ta lumière intérieure pour éclairer ses zones d'ombre. Il faut que tu t'acceptes telle que tu es, sans mensonge. Pour moi, ce tirage est très positif. Je ne vois pas trop de problème dans le montage de cette entreprise familiale, ou s'il y en a, vous serez assez intelligents pour les résoudre rapidement.Bon dimanche.
par théodore » Lun 15 Juil 2013, 08:38
par théodore » Dim 21 Juil 2013, 21:11
par isabella » Lun 22 Juil 2013, 16:17
par isabella » Lun 22 Juil 2013, 16:44
par théodore » Lun 22 Juil 2013, 19:30
par isabella » Mar 23 Juil 2013, 15:32
par nature-love » Mer 24 Juil 2013, 11:38
par théodore » Dim 28 Juil 2013, 21:01
isabella a écrit:Bonjour Théodore,J'espère que tu te portes bien et reviens vers toi pour ma seconde question du mois. Je t'en avais posé une première avec ''mes différents supports divinatoires à votre disposition'' dont la réponse me permet de comprendre le travail que j'ai à faire sur moi. Je ne sais pourquoi mais cette fois çi ''ce que vous disent les cartes de l'enfant de l'intérieur'' m'attire vraiment, hors tu viens de me confirmer que je pouvais le faire ici, je ne voie pas non plus la rubrique fermée..2/2 sentimentaleLa vie m'a fait croiser le chemin d'une personne qui vit très mal une situation à peu prés semblable à la mienne sauf que lui a du travail, son frein est ailleurs qui le retient dans une vie qu'il ne souhaite plus. Nous avons immédiatement et inexplicablement éprouvé une grande attirance avec la sensation de nous être toujours connu, (ça, on ne le fait pas exprès), nous avons constaté que bizarrement nous avions des vécus et points communs étonnamment semblables, nous avons aussi découvert que nous vivions très prés l'un de l'autre alors que le mode de rencontre ne le laissait aucunement supposé. cela fait maintenant environ deux ans et demi. Par contre un bémol, (par superstition ça me fait froid dans le dos) nous nous sommes aperçu que tous deux avions le même nombre ''666'' dans nos numéros de portable.Peux tu me révéler le devenir de notre relation ?Par respect et discrétion pour la personne je te communique son prénom et date de naissance en mp espérant n'avoir pas fait une bêtise.Avec mes remerciements, bonne soiréeMa BA : prendre en charge les démarches administratives que mon frère n'a pas le temps d'effectuer suite au décès de notre père.
par isabella » Mar 30 Juil 2013, 17:42
par théodore » Mar 30 Juil 2013, 18:14
par ambre60230 » Mer 31 Juil 2013, 00:33
par lyamcarter » Ven 02 Aoû 2013, 09:42
par théodore » Dim 04 Aoû 2013, 19:00
ambre60230 a écrit:sentimentale 1/2BONJOUR A VOUS JAURAIS BESOIN DAIDE JE VOUS EXPLIQUE LE PERE DE PETIT GARCON EST PARTIE AU MOIS DOCTOBRE IL SAPELLE YOUSSEF NEE LE 19 03 94 ET MA QUESTION EST VA TIL REVENIR? MES CHIFFRE SONT 6 12 41 52 13 19 48 61 33 .je vous remercie beaucoup salutation a vous ps:moi cest ambre 18 11 88
par théodore » Mar 06 Aoû 2013, 20:05
par théodore » Mar 06 Aoû 2013, 20:46
lyamcarter a écrit:Bonjour TheodoreJ'ai crée fin 2012 (6 mois) mon activité de consultation d'hypnose en ligne via skype. Mon activité a du mal à décoller et la CAF me presse d'arrêter pour chercher un "VRAI" travail. Alors, je doute et je me pose la question de savoir, si je dois persister dans cette voie là.Pouvez vous me dire si je dois persister dans ce voie là ?Merci pour votre aidePrénom : IsabelleDate de naissance : 15/07/1978Situation marital : célibataire4/ 31 / 74 / 64 / 38 / 36 / 29 / 20 / 50 Ma Bonne action du matin : un petit garçon de 3 ans enfermé dehors qui errait tout seul dans la rue, je l'ai ramené chez lui, et en prime j'ai eu le droit a un bisous. Et les parents a une soufflante.Je viens d'allumer une bougie !Merci pour votre aide.
par lyamcarter » Mer 07 Aoû 2013, 07:13
par théodore » Mer 07 Aoû 2013, 09:03
par utilsateur édité » Mer 07 Aoû 2013, 10:33
par théodore » Mer 07 Aoû 2013, 11:53
par utilsateur édité » Jeu 08 Aoû 2013, 16:03
par ambre60230 » Dim 11 Aoû 2013, 23:38
par rosa82 » Mar 13 Aoû 2013, 12:42
par théodore » Mar 13 Aoû 2013, 13:08
par théodore » Mar 13 Aoû 2013, 13:09
ambre60230 a écrit:BONJOUR A VOUSJE VOUS PRESENTE TOUTE MES ESCUSE DE NE PAS AVOIR REPONDU AVAND JE VIEN JUSTE DE LIRE VOTRE MESSAGE EN ME DEMENDANT MA BONNE ACTIONSACHER QUE MA BONNE ACTION EST DE BRULER UNE BOUGIE.VOILA MERCI EXELENTE SOIRER
par ambre60230 » Mar 13 Aoû 2013, 13:15
par rosa82 » Mar 13 Aoû 2013, 15:27
par théodore » Mar 13 Aoû 2013, 20:08
par ambre60230 » Mar 13 Aoû 2013, 20:18
par utilsateur édité » Mer 14 Aoû 2013, 14:31
par théodore » Mer 14 Aoû 2013, 16:37
par utilsateur édité » Ven 16 Aoû 2013, 08:40
par théodore » Lun 19 Aoû 2013, 08:42
par avenir69 » Lun 19 Aoû 2013, 21:21
par théodore » Lun 19 Aoû 2013, 21:24
par avenir69 » Lun 19 Aoû 2013, 21:32
par théodore » Mar 20 Aoû 2013, 08:36
par théodore » Dim 25 Aoû 2013, 10:11
avenir69 a écrit:Bonsoir Théodore; Question 1/2Je voulais savoir si avec le papa de mon troisième enfant nous allons vivre ensemble ?Topo et données en mp.Mes chiffres : 3; 7; 65; 23; 27; 34; 57; 1; 72Ma ba : je stocke des meubles de personnes expulsées.Je vous remercie beaucoup.