Ce que vous disent les cartes de l'enfant intérieur

par Fleur-de-Lotus » Lun 24 Juin 2013, 19:40

Il n'y a absolument aucun problème Théo, prends le temps de vivre je ne vais pas t'en empêcher xD

Ca ne me dérange pas du tout :)

Au weekend prochain dans ce cas !

Et bon courage pour ton agenda overbooké !
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par nature-love » Ven 28 Juin 2013, 12:40

bonjour théodore je revient a toi pour une nouvelle question.

sentimental 1/2 : vais-je bientôt trouver une personne qui me correspond ? amoureusement

ma relation avec Igor ne c'est pas très bien passer, j'ais préférer étre en relation amical .
je vient de déménager dans le doubs, nouvelle vie pour moi, nouveau commencement , je me sens super bien. j'ai fais la rencontrer de personnes formidables. en ce moment jai une éruption (cunaté,plaque rouge) sur le corp... arfff j'ai encore un soucis de santé hihi sa devient une habitude, d'ailleur sa m'inquiete beaucoup :s . Je suis actuelement a la recherche d'un travail, et d'un nouveau chéri :d

votre premier tirrage a été positif, il y a eu beaucoup de changement... :D j'adore

17/03/66/38/48/55/72/36/22
lianna 17 juin 1992
BA: étre a l'écoute, et donner des conseils aux gens qui en on besoin. Aide ménager, aide financement.

tirrage pour dimanche prochain.

très bonne journée, tout pleins de bonne choses, et MERCI encore
Dernière édition par nature-love le Dim 30 Juin 2013, 11:24, édité 1 fois.
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par théodore » Sam 29 Juin 2013, 20:11

Fleur-de-Lotus a écrit:Euh, c'est ma toute première question du domaine relationnel, tous tirages confondus.

En fait je voudrais savoir comment évoluera mon rapport avec un jeune homme nommé Pedro. C'est un jeune homme que j'ai rencontré dans mon village de vacances 5 ans auparavant, il m'avait beaucoup plu mais on ne s'est jamais parlé. Je l'ai revu presque tous les ans depuis, sans que ça ne me fasse rien (j'étais passée à autre chose). Je l'ai revu plusieurs fois au cours de la semaine dernière, et ça m'a fortement marqué, j'ai eu l'impression d'y voir un signe, qu'on a quelque chose de fort à s'apporter mutuellement. Je vois en lui une coïncidence comme on en parle dans la Prophétie des Andes.

Du coup ma question serait : A-t-on quelque chose à s'apporter, et si oui, quoi ?
Mes chiffres : 22 - 38 - 56 - 12 - 5 - 46 - 67 - 3 - 17

Merci d'avance si tu acceptes, et sinon, et bien tant pis ^^ Je ferai avec Haha
A bientôt, bisous !


Bonsoir Fleur de lotus,

voilà ton interprétation :

la coupe :
Pour ta coupe, tu sors le 1 de cœur et la gardienne des cristaux. Ces deux cartes parlent de l'amour universel et de la reconnaissance du don de vie. Alors, soit vous êtes faits pour être ensemble, soit vous avez effectivement une cause à défendre, quelque chose qui vous rapproche. On parle de la nature et de sa protection, mais aussi de la clé pour se sortir des ténèbres. On a l'impression que vous traversez tous les deux une remise en question, et qu'en parler ensemble pourra être bénéfique pour l'un comme pour l'autre.

Le tirage :
Le 6 de baguettes parle de passion qu'il faut partager, pas forcément une passion amoureuse, mais plutôt une passion commune dont vous vous rendez compte. il y a matière à discussion entre vous. Il y a une prise de conscience qui apparaît peu à peu. Le un de baguettes semble plutôt aller dans la direction du sentimental entre vous. Il y a une renaissance qui s'opère, on se découvre et on s'apprécie de plus en plus. Le 3 de cœur semble indiquer qu'il va y avoir une fête à laquelle tu vas assister. Les sentiments pétillent comme des bulles de champagne. Laisses le temps aux sentiments de monter tranquillement, sans précipitation. Le chercheur des épées t'indiquent qu'il faut que tu étendes ta culture générale par la lecture, la découverte de l'art... Il y a des opportunités qui se présentent. La mère l'ogre indique qu'il y a du changement autour de toi, quelque chose de très positif. On voit éclore de nouveaux commencements, une nouvelle vie. la gardienne des cœurs t'indique qu'il faut que tu analyses tes rêves, il y a des réponses qui te sont apportées pendant ton sommeil par tes guides. Il y a une possibilité d'aider quelqu'un en exprimant ta compassion, ta compréhension. le chercheur de baguettes t'indique que tu dois prendre plus confiance en toi. Suis ta destinée comme elle arrive, ne te poses que les questions essentielles. Il y a une possibilité de voyage. on voit l'eau autour de toi. On te dit qu'il ne faut pas avoir peur de se tromper et d'éviter de faire certaines choses pour ne pas avoir de remords. Mieux vaut avoir des remords que des regrets. Le 7 d'épées indique qu'il y a des études ou l'apprentissage de quelque chose qui t'apporte paix et sérénité. Tu apprends quelque chose qui te plait. On te dit également qu'il faut que tu trouves un lieu de paix en toi. Enfin le 5 de baguettes te dit qu'il faut oser les choses, que si tu n'oses et n'entreprend rien, tu souffriras davantage que si tu oses. Il y a une ouverture, il ne faut pas lui tourner le dos, mais plutôt aller de l'avant.

Voilà pour ton tirage. Je pense qu'il y a plus que de l'amitié avec Pedro pour l'avenir. Il y a un terrain d'entente et des goûts similaires. Il semble qu'il va t'ouvrir à d'autres choses que celles que tu connais déjà.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par somewhere » Sam 29 Juin 2013, 20:43

Bonsoir Théo, :-)

Déjà 3 mois se sont écoulés depuis ma dernière question.(la toute première de ce post)
Et si tu le veux bien, j'aurais besoin à nouveau d'avoir un éclaircissement dans le domaine amical.
Ma situation : toujours maman solo avec deux enfants ,partagée entre la vie de maman et ma vie professionnelle (infirmière) très peu de temps pour le reste . 37 ans ... Voili,voiloù..

Question 1/2: Domaine amical

J'ai tenté de parler à mon ami afin d'éclaircir la situation , même si ce n'était pas facile . Mais à chaque fois que j'étais sur le point de parler il y a eu des empêchements en tout genre.
Il semble que mes guides ne soit pas de cet avis , ils m'ont empêché de le faire par tous les moyens.

Pour quelle raison n'ai je pas la possibilité de lui parler, de mettre les choses au clair avec lui ?

78-12-24-13-22-32-35-14-25

J'espère sincèrement que les cartes voudront bien me parler.

Belle soirée , bonne semaine...

Merci Théo. :)
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Fleur-de-Lotus » Lun 01 Juil 2013, 16:09

théodore a écrit:la coupe :
Pour ta coupe, tu sors le 1 de cœur et la gardienne des cristaux. Ces deux cartes parlent de l'amour universel et de la reconnaissance du don de vie. Alors, soit vous êtes faits pour être ensemble, soit vous avez effectivement une cause à défendre, quelque chose qui vous rapproche. Ca confirme bien ce que je pense ... C'est tellement fort que ça m'obsède ... On parle de la nature et de sa protection, mais aussi de la clé pour se sortir des ténèbres. On a l'impression que vous traversez tous les deux une remise en question, et qu'en parler ensemble pourra être bénéfique pour l'un comme pour l'autre. Je dois dire que j'ai vu ton tirage après avoir pris contact avec lui, il m'a fait réaliser que je n'étais pas amoureuse de mon copain, mais que je l'aimais comme un frère.

Le tirage :
Le 6 de baguettes parle de passion qu'il faut partager, pas forcément une passion amoureuse, mais plutôt une passion commune dont vous vous rendez compte. il y a matière à discussion entre vous. Il y a une prise de conscience qui apparaît peu à peu. Déjà, il y a passion physique, ça c'est sûre, mais j'ai pas trop l'impression de pouvoir vraiment parler avec lui ... Le un de baguettes semble plutôt aller dans la direction du sentimental entre vous. Il y a une renaissance qui s'opère, on se découvre et on s'apprécie de plus en plus. Le 3 de cœur semble indiquer qu'il va y avoir une fête à laquelle tu vas assister. (?) On verra, c'est pas encore prévu. Les sentiments pétillent comme des bulles de champagne. Laisses le temps aux sentiments de monter tranquillement, sans précipitation. Je crois que ma quête dans cette vie, est vraiment la patience ... Le chercheur des épées t'indiquent qu'il faut que tu étendes ta culture générale par la lecture, la découverte de l'art... Il y a des opportunités qui se présentent. La mère l'ogre indique qu'il y a du changement autour de toi, quelque chose de très positif. On voit éclore de nouveaux commencements, une nouvelle vie. la gardienne des cœurs t'indique qu'il faut que tu analyses tes rêves, il y a des réponses qui te sont apportées pendant ton sommeil par tes guides. Ca, sûrement ! C'est déjà arrivé quelques fois. Mais je peine à me souvenir de mes rêves ... Il y a une possibilité d'aider quelqu'un en exprimant ta compassion, ta compréhension. le chercheur de baguettes t'indique que tu dois prendre plus confiance en toi. Suis ta destinée comme elle arrive, ne te poses que les questions essentielles. Il y a une possibilité de voyage. on voit l'eau autour de toi. On te dit qu'il ne faut pas avoir peur de se tromper et d'éviter de faire certaines choses pour ne pas avoir de remords. Mieux vaut avoir des remords que des regrets. Je commence à adopter cette philosophie ... Le 7 d'épées indique qu'il y a des études ou l'apprentissage de quelque chose qui t'apporte paix et sérénité. Tu apprends quelque chose qui te plait. Oooh oui, ma réorientation en études de psychologie me va à ravir, je suis heureuse là-dedans. J'ai l'impression de me trouver. Et aussi ce que j'essaie de développer spirituellement. Ca colle ! On te dit également qu'il faut que tu trouves un lieu de paix en toi. Oui je sais, j'ai du mal ... Enfin le 5 de baguettes te dit qu'il faut oser les choses, que si tu n'oses et n'entreprend rien, tu souffriras davantage que si tu oses. Il y a une ouverture, il ne faut pas lui tourner le dos, mais plutôt aller de l'avant.

Voilà pour ton tirage. Je pense qu'il y a plus que de l'amitié avec Pedro pour l'avenir. Il y a un terrain d'entente et des goûts similaires. Il semble qu'il va t'ouvrir à d'autres choses que celles que tu connais déjà.

Bonne soirée.


Merci beaucoup Théo pour ce tirage très riche ! Il me parle beaucoup ! Maintenant il faudra du temps pour voir si tout s'avère véridique. Pour l'instant Pedro joue la carte de l'indifférence, après m'avoir accordé tout l'intérêt du monde pendant quelques jours.

La suite plus tard !

Merci beaucoup encore en tout cas !
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par clou31 » Lun 01 Juil 2013, 21:03

Bonjour Théodore,

Je reviens vers vous, cela fais bien un moment que je n'etais pas venue vous voir! j'espere que vous allez bien de puis le temps, mais vous ne devez pas vous rappeler de moi, et bien me revoila;

Je pose une question, mais je sais qu'il va falloir patienter, il ny a pas de probleme au contraire, je comprend tres bien.

1/2 Professionnel

Je suis sans emploi actuellement, et je souhaiterais savoir si il y a une évolution professionnel, je suis en train de monter une société familiale, donc a savoir si cela va évoluer dans le bon sens ou pas.

34.13.29.43.54.27.36.63.45

Merci,

Bonne soirée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Mer 20 Juil 2011, 20:42

par théodore » Lun 01 Juil 2013, 21:20

Bonsoir,

J'ai pris du retard avec mes tirages. Normalement je ne prends qu'un tirage à la fois maintenant. Nature love, somewhere et clou31, je veux bien prendre vos questions, mais il va falloir se montrer patientes.

Je ne prends pas d'autres questions que ces 3 là pour le moment.

Rubrique fermée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 07 Juil 2013, 20:28

nature-love a écrit:bonjour théodore je revient a toi pour une nouvelle question.

sentimental 1/2 : vais-je bientôt trouver une personne qui me correspond ? amoureusement

ma relation avec Igor ne c'est pas très bien passer, j'ais préférer étre en relation amical .
je vient de déménager dans le doubs, nouvelle vie pour moi, nouveau commencement , je me sens super bien. j'ai fais la rencontrer de personnes formidables. en ce moment jai une éruption (cunaté,plaque rouge) sur le corp... arfff j'ai encore un soucis de santé hihi sa devient une habitude, d'ailleur sa m'inquiete beaucoup :s . Je suis actuelement a la recherche d'un travail, et d'un nouveau chéri :d

votre premier tirrage a été positif, il y a eu beaucoup de changement... :D j'adore

17/03/66/38/48/55/72/36/22
lianna 17 juin 1992
BA: étre a l'écoute, et donner des conseils aux gens qui en on besoin. Aide ménager, aide financement.

tirrage pour dimanche prochain.

très bonne journée, tout pleins de bonne choses, et MERCI encore


Bonsoir nature-love,

arf, j'avais pas fait attention. Tu as eu une réponse avec moi le 21 avril, donc je ne peux pas prendre en compte avant le 21 juillet. Je ne te passe pas en priorité aujourd'hui. Somewhere et clou sont dans les délais, donc, je les passe avant toi.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 07 Juil 2013, 21:00

somewhere a écrit:Bonsoir Théo, :-)

Déjà 3 mois se sont écoulés depuis ma dernière question.(la toute première de ce post)
Et si tu le veux bien, j'aurais besoin à nouveau d'avoir un éclaircissement dans le domaine amical.
Ma situation : toujours maman solo avec deux enfants ,partagée entre la vie de maman et ma vie professionnelle (infirmière) très peu de temps pour le reste . 37 ans ... Voili,voiloù..

Question 1/2: Domaine amical

J'ai tenté de parler à mon ami afin d'éclaircir la situation , même si ce n'était pas facile . Mais à chaque fois que j'étais sur le point de parler il y a eu des empêchements en tout genre.
Il semble que mes guides ne soit pas de cet avis , ils m'ont empêché de le faire par tous les moyens.

Pour quelle raison n'ai je pas la possibilité de lui parler, de mettre les choses au clair avec lui ?

78-12-24-13-22-32-35-14-25

J'espère sincèrement que les cartes voudront bien me parler.

Belle soirée , bonne semaine...

Merci Théo. :)


Bonsoir somewhere,

c'est marrant, quand je lis ton pseudo, ça me fait penser à "somewhere over the rainbow" !!! j'adore la version d'Israel "IZ" Kamakawiwoʻole : -http://www.youtube.com/watch?v=V1bFr2SWP1I

bon à ton tour, donc.

en coupe :
tu sors le 3 des cœurs et le gardiens des épées. La coupe semble indiquer qu'il va y avoir une fête importante pour toi. Il va y avoir des occasions à cette fête. Il y a des retrouvailles, de la danse et de la musique. On y voit des larmes de joie. On te dit qu'il faut continuer à se battre contre les petits soucis de la vie, ne pas se laisser accabler.

Le tirage :
En début de jeu, tu ressors le 3 des cœurs de la coupe. Si les cartes insistent là dessus, c'est que c'est quelque chose de très important pour toi et ta vie future. Cette fête avec retrouvailles semble être destinée à te donner des idées, à insuffler en toi un nouvel élan. il y aura des choses très positives pour toi après cela (4 de baguettes). On voit une forme d'entêtement en toi qui met des barrières difficiles à franchir sur ton chemin. On te dit qu'il faut que parfois, il faut que tu lâches prise, que tu passes ton chemin en attendant le bon moment, sinon, tu as des chances de t'auto-détruire. On te dit qu'il faut construire son avenir sur des bases saines et remplir de sagesse et non sur des bases passées qui n'ont plus cours (les habits neufs de l'empereur). On te dit que tu as un pouvoir de guérison par les mains et la pensée. Des prières pour une personne aimée ou appréciée sont aussi importantes qu'une discussion à cœur ouvert. On te conseille d'élargir ton champs d'amis ou de connaissances. Il y a des personnes importantes pour toi à rencontrer (le gardien des baguettes). On te dit qu'il faut faire une pause dans cette envie de parler avec ton ami. Ce sera bénéfique pour toi comme pour lui. prendre le temps de la réflexion et du repos de l'âme et du corps. On te dit qu'il faut te montrer patiente, que tout vient à point à qui sait attendre (7 de cristaux). On te dit que le moment sera venu après cette période de repos pour aider ton ami par cette discussion que tu attends avec peut-être plus d'impatience que lui, mais pour le moment c'est encore trop tôt (2 de cœur). On te rappelle qu'en cas de doute ou quand tu ne te sens pas en sécurité, tu peux faire appel à ton ange gardien ou à tes guides. S'ils estiment que tu es prête à entendre ce qu'ils ont à te dire, ils te répondront le moment venu, mais ils sont bien là avec toi tout le temps. Ils attendent juste que tu lâches prise et que tu ne tournes plus ta relation avec ton ami comme quelque chose de plus essentielle à ta vie qu'elle ne l'est vraiment. penses à prendre du temps pour toi pour explorer de nouveaux horizons plus positifs (l'ange gardien + l'enfant de la terre). Enfin, on te dit qu'au fond de toi, tu connais la réponse que tu attends de lui mais que tu ne veux pour le moment pas l'admettre. On te dit d'écouter davantage ton intuition, que le voyage de ta vie ne tourne pas qu'autour d'une seule personne. d'autres personnes ont besoin de toi comme tu as besoin d'elles.

Ton tirage semble indiquer que tu penses trop au problème qui a surgi entre vous deux. Tes guides semblent insister sur le fait que tu dois lâcher prise, au moins pour un temps. Tu finiras par avoir cette discussion, mais il est encore trop tôt. Il faut que tu te vides la tête, que tu penses à autre chose, que tu découvres d'autres gens pour continuer à ouvrir ton esprit et à analyser de façon différente les choses.

Bonne soirée.

Rubrique fermée en attendant la mise en ligne des interprétations de clou et de nature love.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 14 Juil 2013, 09:56

clou31 a écrit:Bonjour Théodore,

Je reviens vers vous, cela fais bien un moment que je n'etais pas venue vous voir! j'espere que vous allez bien de puis le temps, mais vous ne devez pas vous rappeler de moi, et bien me revoila;

Je pose une question, mais je sais qu'il va falloir patienter, il ny a pas de probleme au contraire, je comprend tres bien.

1/2 Professionnel

Je suis sans emploi actuellement, et je souhaiterais savoir si il y a une évolution professionnel, je suis en train de monter une société familiale, donc a savoir si cela va évoluer dans le bon sens ou pas.

34.13.29.43.54.27.36.63.45

Merci,

Bonne soirée


Bonjour clou31,

Voici ton interprétation :

professionnel 1/2

La coupe :
En coupe, tu sors le 8 de baguettes et la route pavée d'or.
Le 8 de baguettes semble indiquer que tu fais le bon choix en te joignant à ta famille pour monter une entreprise. Il n'y a pas un "pouvoir" personnel mais l'unité de plusieurs personnes. La route pavée d'or indique que tu es sur la bonne voie, il y a une belle aura derrière ton projet, le soleil éclaire ta route. Tu peux partager ce soleil avec d'autres à qui tu apporteras compassion et lumière.

Le tirage :
Tu débutes ton tirage par le un d'épées qui est la marque du renouveau, du lancement de ton projet familial. On te dit que tu peux avoir confiance en ce projet, que le fait que tu ne le fasses pas seule est une force pour toi. Il faut balayer les pensées négatives et retenir des erreurs du passé que le bon côté. Le 6 de cœur montre une guérison intérieure. On sort d'une situation difficile pour aller vers quelque chose d'excitant, de motivant. Il y a du soutien, du dévouement et l'unité. Possible réconciliation avec un membre de la famille. Les amis sont présents. Le 10 de cœur t'indique que tes responsabilités dans ce projet vont être importantes, mais elles te remplissent de lumière. Il ne faut pas avoir peur de les accepter, tu en es capable. Le petit prince t'indique qu'il y a quelque chose qui se métamorphose au niveau de tes amours, quelque chose qui va resplendir sur ta vie. Ton projet t'apporte un nouveau souffle, fonces. Marraine la fée renforce l'idée que tu es sur la bonne voie. il y aura des moments de doutes, mais il est nécessaire de persévérer, d'aller de l'avant. On t'indique aussi qu'il est nécessaire que tu nourrisses ton âme (lectures philosophie, ésotériques...) cela te permettra de t'évader de temps à autre de ton projet et de ne pas toujours y penser. Les fées te protègent dis moi !!! après marraine la fée, on retrouve la bonne fée qui te dit que tu es aidée par tes guides et anges gardiens sans que tu t'en rendes compte. Elle te dit elle aussi de ne jamais désespérer quand un problème survient. Elle te dit de suivre ton intuition. Il peut y avoir une personne qui t'apportera la clé du coffres de tes problèmes pour t'aider à les résoudre. Elle te dit de prendre conscience que tu es une personne spéciale qui a des yeux et un cœur et que tes mots peuvent soulager un être cher qui souffre. Le 8 de cœur indique qu'il faut que tu parviennes à équilibrer ta vie affective en domptant tes émotions et ta spiritualité. Le un de baguettes indique qu'il y a une renaissance inspirée qui s'opère en toi. Il y a un cadeau que la vie te fait emprunt d'amour, d'unité de l'âme et d'art. On t'inviter à déployer tes couleurs et de te révéler. Enfin, tu termines ton tirage par la carte du grand méchant loup. Celle-ci indique du tu as des peurs, des doutes. Il faut les dépasser et les transformer en quelque chose de positif. il faut que tu utilises ta lumière intérieure pour éclairer ses zones d'ombre. Il faut que tu t'acceptes telle que tu es, sans mensonge.

Pour moi, ce tirage est très positif. Je ne vois pas trop de problème dans le montage de cette entreprise familiale, ou s'il y en a, vous serez assez intelligents pour les résoudre rapidement.

Bon dimanche.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par somewhere » Dim 14 Juil 2013, 11:50

théodore a écrit:
somewhere a écrit:Bonsoir Théo, :-)

Déjà 3 mois se sont écoulés depuis ma dernière question.(la toute première de ce post)
Et si tu le veux bien, j'aurais besoin à nouveau d'avoir un éclaircissement dans le domaine amical.
Ma situation : toujours maman solo avec deux enfants ,partagée entre la vie de maman et ma vie professionnelle (infirmière) très peu de temps pour le reste . 37 ans ... Voili,voiloù..

Question 1/2: Domaine amical

J'ai tenté de parler à mon ami afin d'éclaircir la situation , même si ce n'était pas facile . Mais à chaque fois que j'étais sur le point de parler il y a eu des empêchements en tout genre.
Il semble que mes guides ne soit pas de cet avis , ils m'ont empêché de le faire par tous les moyens.

Pour quelle raison n'ai je pas la possibilité de lui parler, de mettre les choses au clair avec lui ?

78-12-24-13-22-32-35-14-25

J'espère sincèrement que les cartes voudront bien me parler.

Belle soirée , bonne semaine...

Merci Théo. :)


Bonsoir somewhere,

c'est marrant, quand je lis ton pseudo, ça me fait penser à "somewhere over the rainbow" !!! j'adore la version d'Israel "IZ" Kamakawiwoʻole : -http://www.youtube.com/watch?v=V1bFr2SWP1I

bon à ton tour, donc.

en coupe :
tu sors le 3 des cœurs et le gardiens des épées. La coupe semble indiquer qu'il va y avoir une fête importante pour toi. Il va y avoir des occasions à cette fête. Il y a des retrouvailles, de la danse et de la musique. On y voit des larmes de joie. On te dit qu'il faut continuer à se battre contre les petits soucis de la vie, ne pas se laisser accabler.

Le tirage :
En début de jeu, tu ressors le 3 des cœurs de la coupe. Si les cartes insistent là dessus, c'est que c'est quelque chose de très important pour toi et ta vie future. Cette fête avec retrouvailles semble être destinée à te donner des idées, à insuffler en toi un nouvel élan. il y aura des choses très positives pour toi après cela (4 de baguettes). On voit une forme d'entêtement en toi qui met des barrières difficiles à franchir sur ton chemin. On te dit qu'il faut que parfois, il faut que tu lâches prise, que tu passes ton chemin en attendant le bon moment, sinon, tu as des chances de t'auto-détruire. On te dit qu'il faut construire son avenir sur des bases saines et remplir de sagesse et non sur des bases passées qui n'ont plus cours (les habits neufs de l'empereur). On te dit que tu as un pouvoir de guérison par les mains et la pensée. Des prières pour une personne aimée ou appréciée sont aussi importantes qu'une discussion à cœur ouvert. On te conseille d'élargir ton champs d'amis ou de connaissances. Il y a des personnes importantes pour toi à rencontrer (le gardien des baguettes). On te dit qu'il faut faire une pause dans cette envie de parler avec ton ami. Ce sera bénéfique pour toi comme pour lui. prendre le temps de la réflexion et du repos de l'âme et du corps. On te dit qu'il faut te montrer patiente, que tout vient à point à qui sait attendre (7 de cristaux). On te dit que le moment sera venu après cette période de repos pour aider ton ami par cette discussion que tu attends avec peut-être plus d'impatience que lui, mais pour le moment c'est encore trop tôt (2 de cœur). On te rappelle qu'en cas de doute ou quand tu ne te sens pas en sécurité, tu peux faire appel à ton ange gardien ou à tes guides. S'ils estiment que tu es prête à entendre ce qu'ils ont à te dire, ils te répondront le moment venu, mais ils sont bien là avec toi tout le temps. Ils attendent juste que tu lâches prise et que tu ne tournes plus ta relation avec ton ami comme quelque chose de plus essentielle à ta vie qu'elle ne l'est vraiment. penses à prendre du temps pour toi pour explorer de nouveaux horizons plus positifs (l'ange gardien + l'enfant de la terre). Enfin, on te dit qu'au fond de toi, tu connais la réponse que tu attends de lui mais que tu ne veux pour le moment pas l'admettre. On te dit d'écouter davantage ton intuition, que le voyage de ta vie ne tourne pas qu'autour d'une seule personne. d'autres personnes ont besoin de toi comme tu as besoin d'elles.

Ton tirage semble indiquer que tu penses trop au problème qui a surgi entre vous deux. Tes guides semblent insister sur le fait que tu dois lâcher prise, au moins pour un temps. Tu finiras par avoir cette discussion, mais il est encore trop tôt. Il faut que tu te vides la tête, que tu penses à autre chose, que tu découvres d'autres gens pour continuer à ouvrir ton esprit et à analyser de façon différente les choses.

Bonne soirée.



Bonjour Théo :-)

-http://www.youtube.com/watch?v=V1bFr2SWP1I

Merci beaucoup pour le tirage.

Je prends bonne note , je vais essayer d'aller dans ce sens. Le problème chez moi c'est que quand je lâche prise c'est totalement. J'espère qu'on ne va pas se perdre de vue pendant des mois. Bref, on verra bien.
Et pourtant de la patience j'en suis armée , cela fait déjà plus de trois ans qu'on devrait se parler.
Ca me frustre de savoir qu'au fond de moi je connais la réponse et qu'en prime je ne veux pas l'admettre. Tout ce que je voudrais savoir c'est ce qu'on est amenés à faire ensemble dans cette vie. A la fois si proches (d'un point de vue énergétique) et si éloignés (d'un point de vue matériel et physique) .Bref... Qui vivra verra. :roll:
Donc c'est parti pour un été Carpe Diem , j'avoue que j'ai déjà commencé un peu....
Ce temps de pause qui revient systématiquement et qui est interminable (on arrive bientôt à l'année sabatique ! :zarbi: :-) )
Cette fête aussi qui revient à chaque fois. Quand j'ai lu le tirage , aucune fête de prévue puis à peine terminé de lire que mon téléphone a sonné : je suis invitée à un mariage (la très proche famille) pour cet automne (c'était complètement inattendu). Il y a effectivement un risque de retrouvailles , mais là c'est tendu.
En ce moment , j'ai à nouveau les mains qui chauffent , et des personnes qui viennent vers moi, qui me demandent si je fais des soins énergétiques... Mes guides certainement , un test... Je suppose.
La configuration va à nouveau dans le sens d'aider les autres, mais je n'ai toujours pas le vrai déclic.:-(
Pour l'instant c'est quand j'ai envie, comme je le sens , et ça je sais que mes guides ne sont pas contents. :roll:
Mais quand on se force ,c'est l'intention qui n'est pas très bonne , alors... Je ne sais pas trop pour l'instant.


Merci beaucoup Théo , pour le temps que tu as pris pour mon tirage. :calin: :fleurs:

Pour la BA , je ne sais pas si c'est recevable mais pour une fois , je me suis occupée de ma mère ,j'ai pris du temps avec elle. C'est plus difficile pour moi que de faire une autre sorte de BA pour la planète ou des personnes à travers le monde. Ce que je fais déjà régulièrement de mon côté.

Passe une belle journée ensoleillée avec ta famille. 8) :soleil:
Merci à toi.
Bon Dimanche.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par somewhere » Dim 14 Juil 2013, 12:17

Et bien évidemment, petit clin d'oeil de mes guides au passage. :zarbi:

Je tombe à l'instant sur cette phrase:

"C’est une grande force que d’attendre sans impatience que tout mûrisse."

HEINRICH PESTALOZZI

Me reste plus qu'à dire Merci mes guides, j'imagine. :lol:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Flowerssss » Dim 14 Juil 2013, 12:24

somewhere a écrit:Et bien évidemment, petit clin d'oeil de mes guides au passage. :zarbi:

Je tombe à l'instant sur cette phrase:

"C’est une grande force que d’attendre sans impatience que tout mûrisse."

HEINRICH PESTALOZZI

Me reste plus qu'à dire Merci mes guides, j'imagine. :lol:


:jap:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3683
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par clou31 » Dim 14 Juil 2013, 13:55

théodore a écrit:
clou31 a écrit:Bonjour Théodore,

Je reviens vers vous, cela fais bien un moment que je n'etais pas venue vous voir! j'espere que vous allez bien de puis le temps, mais vous ne devez pas vous rappeler de moi, et bien me revoila;

Je pose une question, mais je sais qu'il va falloir patienter, il ny a pas de probleme au contraire, je comprend tres bien.

1/2 Professionnel

Je suis sans emploi actuellement, et je souhaiterais savoir si il y a une évolution professionnel, je suis en train de monter une société familiale, donc a savoir si cela va évoluer dans le bon sens ou pas.

34.13.29.43.54.27.36.63.45

Merci,

Bonne soirée


Bonjour clou31,

Voici ton interprétation :

professionnel 1/2

La coupe :
En coupe, tu sors le 8 de baguettes et la route pavée d'or.
Le 8 de baguettes semble indiquer que tu fais le bon choix en te joignant à ta famille pour monter une entreprise. Il n'y a pas un "pouvoir" personnel mais l'unité de plusieurs personnes. La route pavée d'or indique que tu es sur la bonne voie, il y a une belle aura derrière ton projet, le soleil éclaire ta route. Tu peux partager ce soleil avec d'autres à qui tu apporteras compassion et lumière.

Le tirage :
Tu débutes ton tirage par le un d'épées qui est la marque du renouveau, du lancement de ton projet familial. On te dit que tu peux avoir confiance en ce projet, que le fait que tu ne le fasses pas seule est une force pour toi. Il faut balayer les pensées négatives et retenir des erreurs du passé que le bon côté. Le 6 de cœur montre une guérison intérieure. On sort d'une situation difficile pour aller vers quelque chose d'excitant, de motivant. Il y a du soutien, du dévouement et l'unité. Possible réconciliation avec un membre de la famille. Les amis sont présents. Le 10 de cœur t'indique que tes responsabilités dans ce projet vont être importantes, mais elles te remplissent de lumière. Il ne faut pas avoir peur de les accepter, tu en es capable. Le petit prince t'indique qu'il y a quelque chose qui se métamorphose au niveau de tes amours, quelque chose qui va resplendir sur ta vie. Ton projet t'apporte un nouveau souffle, fonces. Marraine la fée renforce l'idée que tu es sur la bonne voie. il y aura des moments de doutes, mais il est nécessaire de persévérer, d'aller de l'avant. On t'indique aussi qu'il est nécessaire que tu nourrisses ton âme (lectures philosophie, ésotériques...) cela te permettra de t'évader de temps à autre de ton projet et de ne pas toujours y penser. Les fées te protègent dis moi !!! après marraine la fée, on retrouve la bonne fée qui te dit que tu es aidée par tes guides et anges gardiens sans que tu t'en rendes compte. Elle te dit elle aussi de ne jamais désespérer quand un problème survient. Elle te dit de suivre ton intuition. Il peut y avoir une personne qui t'apportera la clé du coffres de tes problèmes pour t'aider à les résoudre. Elle te dit de prendre conscience que tu es une personne spéciale qui a des yeux et un cœur et que tes mots peuvent soulager un être cher qui souffre. Le 8 de cœur indique qu'il faut que tu parviennes à équilibrer ta vie affective en domptant tes émotions et ta spiritualité. Le un de baguettes indique qu'il y a une renaissance inspirée qui s'opère en toi. Il y a un cadeau que la vie te fait emprunt d'amour, d'unité de l'âme et d'art. On t'inviter à déployer tes couleurs et de te révéler. Enfin, tu termines ton tirage par la carte du grand méchant loup. Celle-ci indique du tu as des peurs, des doutes. Il faut les dépasser et les transformer en quelque chose de positif. il faut que tu utilises ta lumière intérieure pour éclairer ses zones d'ombre. Il faut que tu t'acceptes telle que tu es, sans mensonge.

Pour moi, ce tirage est très positif. Je ne vois pas trop de problème dans le montage de cette entreprise familiale, ou s'il y en a, vous serez assez intelligents pour les résoudre rapidement.

Bon dimanche.



Bonjour Théodore,

Je vous remercie pour ce tres beau tirage, je suis ravie de voir que je suis aidée et que l'on me confirme bien que je suis sur la bonne voie, je continue donc à travailler sur moi-même, mais je le sais, et c'est vrai que j'ai déjâ guéri beaucoup de choses en moi.

merci bonne journée :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Mer 20 Juil 2011, 20:42

par théodore » Lun 15 Juil 2013, 08:38

merci somewhere et clou31 pour vos retours.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 21 Juil 2013, 21:11

nature-love a écrit:bonjour théodore je revient a toi pour une nouvelle question.

sentimental 1/2 : vais-je bientôt trouver une personne qui me correspond ? amoureusement

ma relation avec Igor ne c'est pas très bien passer, j'ais préférer étre en relation amical .
je vient de déménager dans le doubs, nouvelle vie pour moi, nouveau commencement , je me sens super bien. j'ai fais la rencontrer de personnes formidables. en ce moment jai une éruption (cunaté,plaque rouge) sur le corp... arfff j'ai encore un soucis de santé hihi sa devient une habitude, d'ailleur sa m'inquiete beaucoup :s . Je suis actuelement a la recherche d'un travail, et d'un nouveau chéri :d

votre premier tirrage a été positif, il y a eu beaucoup de changement... :D j'adore

17/03/66/38/48/55/72/36/22
lianna 17 juin 1992
BA: étre a l'écoute, et donner des conseils aux gens qui en on besoin. Aide ménager, aide financement.

tirrage pour dimanche prochain.

très bonne journée, tout pleins de bonne choses, et MERCI encore


Bonsoir nature-love,

désolée pour cette très longue attente.
Donc, voici ton interprétation.

sentimental 1/2

En coupe :
Rapunzel et le deux de cœur sortent. Rapunzel indique que tu es dans une période de transformation importante. On te conseille de te purifier, d'oublier les choses négatives du passé et de se tourner vers l'avenir avec le sourire et l'espoir. Tu devrais avoir une révélation qui te viendra sur ton toi profond. Cela va être très bénéfique pour toi car tu vas évoluer dans le bon sens. On te conseille également d'être moins exigeante avec les autres. Ouvres-toi davantage. Aurais-tu des dons artistiques ? si oui, on te conseille de modifier tes façons de travailler ou de modifier tes matériaux. Cela te permettra d'avoir un nouveau regard non dénué d'intérêt. Avec le 2 de cœur, on t'indique qu'il peut y avoir prochainement une rencontre importante découlant sur une vie de couple. On t'indique également que tu as une mission à accomplir auprès d'une personne qui souffre en silence. Ton oreille et ton cœur peuvent être un remède miracle pour cette personne.

Le tirage :
Le 5 de cœur t'indique qu'actuellement tu te trouves dans une "sombre période". Difficile pour toi d'être seule semble-t-il. On te dit qu'il faut que tu lâches du lest, que tu ne focalises pas sur ta vie sentimentale. On te dit que tu es protégée, et que le moment venu, tu tomberas sur la bonne personne. C'est comme si tes guides et anges gardiens te protégeaient de toi-même sur le plan sentimental. Ne t'inquiètes pas, il y a un renouveau en matière sentimental qui arrive, mais laisses le temps aux choses de s'installer tranquillement. Comme dans la coupe, on t'indique que tu as une mission à accomplir (guide des cristaux). Tu es porteuse de bienveillance et d'abondance vis-à-vis de ton prochain. C'est en étant à l'écoute et en sachant anticiper les choses que tu vas avoir de belles surprises qui favoriseront la réalisation de tes souhaits. Le 6 de cristaux te dit que les choses ne se feront pas toutes seules. Il faudra faire beaucoup d'efforts pour concrétiser tes souhaits. Ce sera dur, mais la récompense au final te remplira de joie et de bonheur. Le 3 de baguettes semble indiquer que la musique est bienfaitrice pour toi, soit que tu joues d'un instrument, soit, il y a un je ne sais quoi qui va se passer un soir de fête musicale. On te dit qu'il faut que tu profites de chaque instant, que tu t'amuses, que tu fasses éclater ta joie. On te dit de t'ouvrir et de ne pas réfléchir au fait que les mal pensants vont te juger (on s'en fout d'eux, ils s'ennuient dans leur vie et n'ont rien d'autre à faire que pourrir la vie des autres !!!). Le principal ici c'est qu'il y a des promesses de joie dans ta vie. Le un de baguettes indique que l'amour n'est pas si loin que cela. Il y a une transformation qui est déjà en cours. Il ne reste plus qu'à déployer tes ailes. Cette carte me fait penser que tu connais peut-être déjà l'élu de ton cœur mais que tu ne le sais pas encore. Le un d'épée te dit que tu dois suivre ta destinée sans te laisser dominer par des pensées négatives. Il faut que tu ailles de l'avant, suis ton étoile, celle de la vie dont tu rêves. Alice au pays des merveilles te dit que le changement est pour bientôt, sans que tu t'y attendes. Elle te dit de prendre note de tes rêves nocturnes qui ont un message important à te transmettre. Il y a la bonne fortune sur ton chemin. Aladin et sa lampe magique te dit (ou redit ce que d'autres cartes ton dit) que le pouvoir de la pensée positive doit être prise très au sérieux pour toi. Dans ton topo, tu me parles de problèmes de santé. N'y vois pas le côté négatif de la chose, essaies de le positiver, et il s'en ira et te fichera la paix. Tu as le risque de faire de mauvais choix, comme Aladin avec ses 2 premiers vœux, mais le troisième, grâce à l'expérience, revient vers la vérité et l'honnêteté. En gros, cela signifie qu'il ne sert à rien d'être ce qu'on est pas, on porte juste un masque qui nous encombre et qui nous fait souffrir. Montres-toi telle que tu es, tu gagneras un temps précieux. Enfin, le 9 d'épée t'invite à te libérer de toi-même. Tu forges ta propre prison en ayant des idées préconçues, sans même t'en rendre compte. Tu forges toi-même ton armure, ton bouclier de protection. Encore une fois, lâches du lest pour t'épanouir.

Voilà pour ton tirage. Il me semble plutôt positif, mais il y a un gros travail sur toi à faire,, d'après ce qu'on bien voulu dire les cartes.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par isabella » Lun 22 Juil 2013, 16:17

Bonjour Théodore,

J'espère que tu te portes bien et reviens vers toi pour ma seconde question du mois. Je t'en avais posé une première avec ''mes différents supports divinatoires à votre disposition'' dont la réponse me permet de comprendre le travail que j'ai à faire sur moi. Je ne sais pourquoi mais cette fois çi ''ce que vous disent les cartes de l'enfant de l'intérieur'' m'attire vraiment, hors tu viens de me confirmer que je pouvais le faire ici, je ne voie pas non plus la rubrique fermée..

2/2 sentimentale

La vie m'a fait croiser le chemin d'une personne qui vit très mal une situation à peu prés semblable à la mienne sauf que lui a du travail, son frein est ailleurs qui le retient dans une vie qu'il ne souhaite plus. Nous avons immédiatement et inexplicablement éprouvé une grande attirance avec la sensation de nous être toujours connu, (ça, on ne le fait pas exprès), nous avons constaté que bizarrement nous avions des vécus et points communs étonnamment semblables, nous avons aussi découvert que nous vivions très prés l'un de l'autre alors que le mode de rencontre ne le laissait aucunement supposé. cela fait maintenant environ deux ans et demi. Par contre un bémol, (par superstition ça me fait froid dans le dos) nous nous sommes aperçu que tous deux avions le même nombre ''666'' dans nos numéros de portable.
Peux tu me révéler le devenir de notre relation ?
Par respect et discrétion pour la personne je te communique son prénom et date de naissance en mp espérant n'avoir pas fait une bêtise.

Avec mes remerciements, bonne soirée

Ma BA : prendre en charge les démarches administratives que mon frère n'a pas le temps d'effectuer suite au décès de notre père.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mer 17 Juil 2013, 10:31

par isabella » Lun 22 Juil 2013, 16:44

Très, très désolée Théodore je m'aperçois que j'ai oublié de te noter les 9 chiffres nécessaires à mon tirage
5 13 21 29 31 38 45 56 77

encore merci et bonne soirée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mer 17 Juil 2013, 10:31

par théodore » Lun 22 Juil 2013, 19:30

Bonsoir Isabella.

ça marche pour moi, rendez-vous dimanche prochain.

Rubrique fermée en attendant la mise en ligne du tirage d'isabella.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par isabella » Mar 23 Juil 2013, 15:32

Bonjour Théodore,

Par avance merci pour le tirage que vous voulez bien faire pour moi dimanche.

Bonne semaine à vous

isabella
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mer 17 Juil 2013, 10:31

par nature-love » Mer 24 Juil 2013, 11:38

bonjour Théodore,

merci beaucoup pour le tirrage, sa ma donner le sourire :)
je sens déjà la transformation, j'en suis consciente et sa fais un bien fou hihi, je suis de plus en plus positif, je me prend de moins en moins la téte, et j'avance avec le sourire.
je prend de plus en plus conscience de mon éxistence sur terre... mon chemin de vie, des réponses vient a mes questions jour en jour, les coïncidences ce répétte :d.
j'évite de me mentir a moi meme, et d'étre ce que je suis réelement une ROOTS :D.
acctuement j'aide beaucoup les gens de mon entourage, j'ai l'impression que ma présence est bénéfique pour leur bien-être, j'ésséye toujours de transmettre des bonne énergies, et parfois sa marche sans parole, sa me rend téllement heureuse de voir les gens heureux :D je crois meme que c'est la raison de mon bien-être intérieur...
des dons artistiques ? heuuuu j'adoooore l'art toute art d'ailleur, car pour moi toute chose est belle, j'aimerais minisié dans quelque chose, sa fais un petit moment que j'aimerais créer, mais j'ai un petit blocage, que faire ? car voila je ne sais pas dans quoi je suis bonne ^^.
la musique hoooo ouiiii la musique :) j'adore surtout la trans instrumental en ce moment j'écoute beaucoup ''Hilight Tribe '' énorme :d j'ai découvert sa il y a pas longtemp et sa me transporte, d'ailleur je vais bientôt les voir en concert, donc la chose qui va se passer un soir de fête musicale sa sera surment ce soir la :d VIVEMENT hiihii.
je me prend de moins en moins la téte sur ce que les gens pense de moi, avant j'avais vraiment l'impression d'étre différente, du coup je me renfermer et j'imaginer tout pleins de chose négatif sur ce que les gens penser de moi, car javou j'aime plaire, a présent j'avance vers les gens, et j'éfface ma timidité et mes peurs d'étre jugé '' je suis ce que je suis, et aujourd'hui je suis fiére d'avoir compris ''.
sa fais 3 fois qu'on me dit sur le forum que je dois prendre en compte mes réves, mais en ce moment je ne me souvient plu de mes nuit passer, il y a 2 mois environ j'ai révé très priévement que mon ame sorté de mon corp, j'étais chez un ami ce soir la, et dans mon réve c'étais exactement dans la meme piéce ou je dormer, j'ai vu comme un petit file que reliée mon corp et mon ame, et j'étais contente dans mon réve car je savais que j'étais entrain de faire un ''voyage astral''.
pour en revenir a ma question sentimental, je suis acctuelement en couple, sa se passe plutôt bien, je suis heureuse :) j'ai débarquer dans sa vie, au moment ou il en avait le plus besoin... hihi encore une fois je suis la pour guerir... :)

pardon pour mes faute d'orthographe.
et encore MERCI pour ton interprétation :D :D une bougie sera allumé pour te remercié, d'ailleur je fais un Merci général a tout le forum, a toute vos belle ame qui mon aider a avancer et a croire en moi, mille bisous je vous je vous souhaite tout le bonheur du monde
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par théodore » Dim 28 Juil 2013, 21:01

isabella a écrit:Bonjour Théodore,

J'espère que tu te portes bien et reviens vers toi pour ma seconde question du mois. Je t'en avais posé une première avec ''mes différents supports divinatoires à votre disposition'' dont la réponse me permet de comprendre le travail que j'ai à faire sur moi. Je ne sais pourquoi mais cette fois çi ''ce que vous disent les cartes de l'enfant de l'intérieur'' m'attire vraiment, hors tu viens de me confirmer que je pouvais le faire ici, je ne voie pas non plus la rubrique fermée..

2/2 sentimentale

La vie m'a fait croiser le chemin d'une personne qui vit très mal une situation à peu prés semblable à la mienne sauf que lui a du travail, son frein est ailleurs qui le retient dans une vie qu'il ne souhaite plus. Nous avons immédiatement et inexplicablement éprouvé une grande attirance avec la sensation de nous être toujours connu, (ça, on ne le fait pas exprès), nous avons constaté que bizarrement nous avions des vécus et points communs étonnamment semblables, nous avons aussi découvert que nous vivions très prés l'un de l'autre alors que le mode de rencontre ne le laissait aucunement supposé. cela fait maintenant environ deux ans et demi. Par contre un bémol, (par superstition ça me fait froid dans le dos) nous nous sommes aperçu que tous deux avions le même nombre ''666'' dans nos numéros de portable.
Peux tu me révéler le devenir de notre relation ?
Par respect et discrétion pour la personne je te communique son prénom et date de naissance en mp espérant n'avoir pas fait une bêtise.

Avec mes remerciements, bonne soirée

Ma BA : prendre en charge les démarches administratives que mon frère n'a pas le temps d'effectuer suite au décès de notre père.


Bonsoir Isabella,

voici ton interprétation

sentimental 2/2

La coupe :
On voit que cette relation est une chance dans ta vie, d'une part car elle te permet de ne pas mettre tous les hommes dans le même sac, que tu n'es pas la seule à vivre quelque chose de "douloureux", mais aussi car elle t'apporte un certain épanouissement. On te dit qu'il ne faut pas tourner le dos à cette relation, Il faut saisir ta chance de changer ta vie dans le sens que tu souhaites (Alice au pays des merveilles). Cependant, dans un premier tant tout au moins on voit plus cette relation comme une amitié magique. Il y a une période qui s'achève dans ta vie et cette amitié magique est primordiale pour ton maintien psychologique. On te dit qu'il faut que tu te persuades toi-même que ce que tu vas vivre maintien ne sera que du positif (9 de cristaux).

Le tirage :
En ce début de tirage, on voit que tu commences à tirer un trait sur ta vie passée, tu veux aller de l'avant et vivre de plus belles choses. Tu commences à oser prendre des décisions radicales pour t'ouvrir le chemin de ton futur. Par contre, on te conseille de ne pas être amère avec le passé. Il t'a rendu plus forte avec les épreuves que tu as traversé, et t'as ouvert les yeux sur ce que tu veux et ce que tu ne veux plus (2 d'épées). Boucle d'or souhaite te faire comprendre qu'il y a eu des habitudes de prises, limite routinières, qu'il va falloir briser dans ta nouvelle vie. Si tu avais l'habitude de t'assoir sur le fauteuil du milieu comme maman ours et manger ta soupe froide, il faudra veiller à casser cette routine : changer de fauteuil tous les jours et manger tiède, chaud ou bouillant selon les jours et ton humeur !!! Ne restes pas dans des habitudes figées, elles pourraient faire fuir ton ami (surtout s'il vit le même type de chose que toi, lui aussi a besoin de changement et de casser toute routine) (l'enfant des cœurs). Avec la mère l'oye, plus de doute possible !!! tu commences un nouveau cycle ou tout va t'apporter du positif. Elle t'offre l'œuf de la vie, celle dans laquelle on mord à pleines dents, où l'on profite de chaque instant que dieu nous donne à vivre. Tu as besoin également de retrouver la nature, celle dans laquelle on régénère son corps et son esprit (méditation en pleine forêt ???????). Avec ton ami, les relations semblent très spirituelles, il y a une osmose intellectuelle, quelque chose qui te permet de t'accrocher et d'espérer, idem dans l'autre sens (hansel et gretel). On te dit qu'il faut que tu fasses attention à toi, que tu trouves un équilibre que tu n'as pas encore, le sport physique ou intellectuel peut t'y aider (2 de cristaux). Robin des bois t'invite à le suivre sur le chemin de ta vie. Il te dit qu'il faut que tu suives ta route, tes idées, tes envies. Il dit que tu peux apporter aux autres, par ton témoignage, des conseils qui les aideront (guide des épées). Le 5 d'épées te conseille de faire cependant attention. Tu vas vers une vie nouvelle, mais celle-ci ne doit pas te faire perdre pied. Tu as pris des habitudes auprès de ton mari, et le fait de te retrouver libre pourrait te faire faire n'importe quoi; Restes bien concentrée sur tes objectifs, fais des projets en planifiant les choses, cela t'aidera à trouver plus facilement ton équilibre sans pour autant faire tout et n'importe quoi. Le 7 de cœur te dit qu'il faut que tu te réserves des moments de solitude pour te poser, réfléchir, méditer. Il t'es dit qu'il faut que tu équilibres tes désirs extérieurs et tes besoins intérieurs. La méditation peut t'aider. Mandradred (modo du forum) a fait plusieurs post sur la pensée bouddhiste. J'ai la sensation que ces post pourront t'aider. Enfin Aladin et sa lampe magique t'invite à explorer ton génie créatif, mais en prenant garde cependant. Lorsque Aladin a sorti le génie de sa bouteille les 2 premières fois, c'était pour des raisons plus superficielles. Sors ton génie de sa bouteille, mais celui qui crée du bonheur et des pensées positives. Il y a quelque chose de spécial en toi qui doit sortir, qui doit t'aider à progresser et à t'affirmer. Cherches en toi ces trésors insoupçonnés, sondes tes rêves qui peuvent t'apporter des réponses à tes questions.

Voilà pour ton tirage. En fonction de ton tirage, je pense que ta relation est plutôt amicale. Vous vivez des choses similaires, ce qui fait que vous vous comprenez à demi-mots. Si l'occasion t'est offerte d'aller plus loin avec lui, pourquoi pas, on te dit de profiter de la vie, mais attention cependant à ne pas tomber dans l'autre extrême qui serait aussi néfaste pour vous deux que la situation que vous vivez actuellement. Il est besoin question de méditation, de retour à la nature, à des choses simples et pas superficielles, et surtout de concentration sur ce que l'on fait.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par isabella » Mar 30 Juil 2013, 17:42

Bonsoir Théodore,

Merci pour ton tirage et désolée pour ce retour tardif mais j'ai eu peu de temps à moi. Je suis étonnée de tes tirages à travers lesquels tu mets le doigt sur certaines choses qui interpellent vraiment, bravo. Méditation en pleine nature, c'est pratiquement une réalité. mon ami aime beaucoup se ressourcer dans la nature et m' a fait découvrir ce plaisir que nous partageons avec bonheur. Tu parles d'amitié magique, lui même me dit que notre relation est magique.

Encore merci et bonne soirée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mer 17 Juil 2013, 10:31

par théodore » Mar 30 Juil 2013, 18:14

Merci isabella pour ton premier retour.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par ambre60230 » Mer 31 Juil 2013, 00:33

sentimentale 1/2
BONJOUR A VOUS JAURAIS BESOIN DAIDE JE VOUS EXPLIQUE LE PERE DE PETIT GARCON EST PARTIE AU MOIS DOCTOBRE IL SAPELLE YOUSSEF NEE LE 19 03 94 ET MA QUESTION EST VA TIL REVENIR? MES CHIFFRE SONT 6 12 41 52 13 19 48 61 33 .je vous remercie beaucoup salutation a vous :) ps:moi cest ambre 18 11 88 :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mer 10 Juil 2013, 21:04

par lyamcarter » Ven 02 Aoû 2013, 09:42

Bonjour Theodore
J'ai crée fin 2012 (6 mois) mon activité de consultation d'hypnose en ligne via skype. Mon activité a du mal à décoller et la CAF me presse d'arrêter pour chercher un "VRAI" travail. Alors, je doute et je me pose la question de savoir, si je dois persister dans cette voie là.

Pouvez vous me dire si je dois persister dans ce voie là ?

Merci pour votre aide

Prénom : Isabelle
Date de naissance : 15/07/1978
Situation marital : célibataire

4/ 31 / 74 / 64 / 38 / 36 / 29 / 20 / 50

Ma Bonne action du matin : un petit garçon de 3 ans enfermé dehors qui errait tout seul dans la rue, je l'ai ramené chez lui, et en prime j'ai eu le droit a un bisous. Et les parents a une soufflante.

Je viens d'allumer une bougie !


Merci pour votre aide.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mar 30 Juil 2013, 16:36

par théodore » Dim 04 Aoû 2013, 19:00

ambre60230 a écrit:sentimentale 1/2
BONJOUR A VOUS JAURAIS BESOIN DAIDE JE VOUS EXPLIQUE LE PERE DE PETIT GARCON EST PARTIE AU MOIS DOCTOBRE IL SAPELLE YOUSSEF NEE LE 19 03 94 ET MA QUESTION EST VA TIL REVENIR? MES CHIFFRE SONT 6 12 41 52 13 19 48 61 33 .je vous remercie beaucoup salutation a vous :) ps:moi cest ambre 18 11 88 :wink:


bonsoir ambre 60230,

je répondrai à votre question demain soir. merci de préciser quelle bonne action vous avez réalisé.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Mar 06 Aoû 2013, 20:05

ambre60230 a écrit:sentimentale 1/2
BONJOUR A VOUS JAURAIS BESOIN DAIDE JE VOUS EXPLIQUE LE PERE DE PETIT GARCON EST PARTIE AU MOIS DOCTOBRE IL SAPELLE YOUSSEF NEE LE 19 03 94 ET MA QUESTION EST VA TIL REVENIR? MES CHIFFRE SONT 6 12 41 52 13 19 48 61 33 .je vous remercie beaucoup salutation a vous :) ps:moi cest ambre 18 11 88 :wink:


Bonsoir ambre60230.

j'attends que vous indiquiez quelle est votre bonne action pour faire votre tirage.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Mar 06 Aoû 2013, 20:46

lyamcarter a écrit:Bonjour Theodore
J'ai crée fin 2012 (6 mois) mon activité de consultation d'hypnose en ligne via skype. Mon activité a du mal à décoller et la CAF me presse d'arrêter pour chercher un "VRAI" travail. Alors, je doute et je me pose la question de savoir, si je dois persister dans cette voie là.

Pouvez vous me dire si je dois persister dans ce voie là ?

Merci pour votre aide

Prénom : Isabelle
Date de naissance : 15/07/1978
Situation marital : célibataire

4/ 31 / 74 / 64 / 38 / 36 / 29 / 20 / 50

Ma Bonne action du matin : un petit garçon de 3 ans enfermé dehors qui errait tout seul dans la rue, je l'ai ramené chez lui, et en prime j'ai eu le droit a un bisous. Et les parents a une soufflante.

Je viens d'allumer une bougie !


Merci pour votre aide.


Bonsoir lyamcarter,

je passe ton tirage avant celui d'ambre60230 qui n'a pas indiqué sa bonne action pour obtenir son tirage.

professionnel 1/2

la coupe :
ta coupe semble indiquer que tu dois trouver un équilibre intérieur avant que les choses fonctionnent au niveau professionnel. Il est question d'apprentissage, de lecture, mais aussi de prendre du temps pour la méditation et la visualisation. On parle aussi de trouver un équilibre au niveau des sentiments. Des doutes semblent accaparer ton esprit et te freinent dans tes actions. Il est nécessaire que tu te fasses davantage confiance car si toi tu manques de confiance en toi, tes éventuels clients le ressentiront et partiront avant de commencer. Ensuite, il y a une réflexion. L'idée de départ n'est pas mauvaise, mais le support ne semble pas adapté ou la pub n'est pas assez attirante pour séduire des personnes qui pourraient être effrayés par l'hypnose (7 d'épées + 8 de cœur).

le tirage :
On ressent d'entrée de jeu le conflit qu'il y a en toi : d'un côté le cœur qui a envie que l'activité pour laquelle on a étudié fonctionne, de l'autre côté, la raison qui conseillerait de stopper et de trouver une autre voie. On te conseille ici de suivre ton instinct, de faire davantage confiance à tes intuitions. On te dit aussi qu'il faut que tu règles quelque chose du passé pour pouvoir avancer, que tu te libères par la seule force de ton esprit de ce qui te gêne (2 d'épées). On te dit que tu dois rechercher la sérénité. la nature peut t'y aider. Prendre du temps dans la nature pour méditer et se rendre compte de la chance que l'on a de vivre. Tu recevras alors la lumière lors d'une méditation dans la nature, plutôt au lever ou au coucher du soleil. On te dit que tu es une lumière pour les autres, qu'il faut continuer à y croire, aller dans le sens de la compréhension de l'autre et de la compassion (la route pavée d'or). Le lion sans courage du magicien d'oz apparaît dans ton tirage. Il indique que tu as des capacités dont tu ne te croyais pas capables qui vont éclore. On parle d'une souffrance en toi que tu dois accepter, que tu dois dompter. Une fois cet effort réalisé, on voit une grande réussite (chercheur de cristaux). On te dit qu'il faut que tu prennes davantage compte de tes rêves car des messages, des conseils te sont donnés par cette voie. On te dit que tu dois te montrer optimiste. Si cela peut t'aider, persuades-toi que ton activité va fonctionner en te disant des phrases positives régulièrement. Il y a des opportunités qui s'offrent à toi. La chance est de ton côté, mais il faut que tu la saisisses (Alice au pays des merveilles). La belle au bois dormant renforce cette idée que ton sommeil et tes rêves vont t'apporter beaucoup de bonnes choses. Dans la coupe on indiquait un apprentissage. Ici, il est question d'un apprentissage par le rêve, sa symbolique. Une fois encore, on te dit qu'il faut oublier le passé et accepter la métamorphose que tu t'apprêtes à vivre pour ton plus grand bien. On te dit qu'il ne faut pas que tu te laisses abattre. il y a un réel renouveau qui va s'opérer. Tu as la protection, tes guides et anges gardiens veillent sur toi (5 de cœur). On voit une activité qui aide la collectivité, l'humanité. Il est conseillé de purifier son champ aurique, et d'étudier son soi intérieur pour que les choses aillent dans le bon sens (10 de baguettes). On te dit aussi qu'il faut que tu vides le trop plein de souffrance par les larmes. On te conseille d'exprimer tes émotions, même si tu n'en as pas l'habitude. on te verras beaucoup plus humaine ainsi et on viendra plus spontanément à toi. Tu as le pouvoir de réconforter les autres qui sera considéré par eux comme un cadeau que la vie leur fait de t'avoir croisé sur leur chemin de vie (le chercheur des cœurs). On voit encore que ton passé est très présent pour toi. On te redit qu'il faut lâcher prise, tout en saisissant que tu as des limites que tu ne peux pas dépasser. Il y a des révélations qui te sont faites (par la voie du rêve ou de la méditation). On te dit qu'il faut rester concentrée sur ton objectif.

Ton tirage semble indiquer qu'il faut persévérer car tu as quelque chose à donner aux autres par le biais de ton art. Cependant, il est très souvent évoqué dans ton tirage ton passé. Il semble qu'il y a quelque chose qui te bloque car ton passé n'est pas réglé, il empiète trop sur ton présent. Peut-être aussi réfléchir si Skype est le meilleur support pour ton activité. Beaucoup de gens se méfient de l'hypnose car ils ont peur d'être manipulés à leur insu, alors s'ils n'ont pas l'hypnotiseur en face d'eux cela peut encore plus les freiner.

En tout cas bon courage dans ton activité, et rappelles toi que lorsque l'on croit en soi, on met plus de chances de son côté. Ne laisses pas des bureaucrates incompétents (peut-être pas tous, mais beaucoup) te dicter ta vie. C'est la tienne, et toi seule peut mener ta barque comme bon te semble. Suis ton étoile, fais toi confiance.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par lyamcarter » Mer 07 Aoû 2013, 07:13

Wouah le portrait que tu depeind est parfaitement exact, c'est impressionnant !!!
J'ai un gros manque de confiance en moi sur lequel je travail beaucoup, pourtant je suis très grosse travailleuse, et j'ai cette impression d'être retenue par quelque chose du passé (je ne sais pas encore quoi) c'est profondément ça.
J'ai pris un virage a 180 ° dans ma vie depuis deux ans. Et effectivement, je suis en "apprentissage" depuis. Je découvre en moi des capacités que je ne me connaissais pas et d'autre que je pense avoir , que je ne n'atteint pas encore, et également d'autre dont je ne sais pas encore me servir correctement.
C'est marrant, je commence à m'intéresser à la méditation.
En tous cas merci, je te tiens au courant pour la suite
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mar 30 Juil 2013, 16:36

par théodore » Mer 07 Aoû 2013, 09:03

merci pour ton premier retour lyamcarter.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par utilsateur édité » Mer 07 Aoû 2013, 10:33

Bonjour Theodore
1/2
je viens vous pose une question concernant mes vacances en faite je pars bientot voir mes parents avec mon fils pour la premiere fois car ils ont jamais vu il a un an,je voulais savoir si mes vacances vont bien se passée et la rencontre avec mes parent vont etre bien

**** née le *****
Mariée

Mes chiffres sont les 17/23/35/44/49/52/64/70/77

ma bonne action aujourd'hui est il pleut beaucoup et il y a des orage,du coup ma voisine d'une certaine peut pas allé acheter son pain,j'ai achete son pain

merci beaucoup en avance pour ce tirage


Bonne journée
utilsateur édité
 

par théodore » Mer 07 Aoû 2013, 11:53

bonjour ***,

j'ai un tirage en attente. il faudrait revenir quand il sera mis en ligne.

Bonne journée
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par utilsateur édité » Jeu 08 Aoû 2013, 16:03

Bonjour Théodore

D'accord je reviendrai des que vous aurez fait votre tirage qui est en attente

merci

Bonne journée
utilsateur édité
 

par ambre60230 » Dim 11 Aoû 2013, 23:38

BONJOUR A VOUS
JE VOUS PRESENTE TOUTE MES ESCUSE DE NE PAS AVOIR REPONDU AVAND JE VIEN JUSTE DE LIRE VOTRE MESSAGE EN ME DEMENDANT MA BONNE ACTION
SACHER QUE MA BONNE ACTION EST DE BRULER UNE BOUGIE.VOILA MERCI EXELENTE SOIRER
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mer 10 Juil 2013, 21:04

par rosa82 » Mar 13 Aoû 2013, 12:42

Bonjour Théodore !
1/2
Je rêve d'avoir mon permis de conduire, j'arrive a conduire dans des petites routes ça va j'ai pas peur! Mais il faut que j'aille passé mon permis dans Liège. Et j'ai peur non de moi mais des autres conducteurs.

Il me le faut absolument ce permis ! j'en rêve et j'aimerai savoir si je vais réussir cette fois j'ai déja raté plusieurs fois !

ma date de naissance 31/12/1982

5-2-17-32-16-68-72-8-9

Pour ma bonne action j'irai brûler cierge à Banneux

Merci d'avance
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 14:48

par théodore » Mar 13 Aoû 2013, 13:08

bonjour rosa82,

j'ai déjà un tirage en attente pour lequel je suis déjà très en retard, donc à ce titre, je ne peux pas prendre ta demande en compte. D'autre part, je pense que ta question est plus destinée au pendule qu'aux cartes de l'enfant intérieur qui risque fort de ne pas t'apporter une réponse très claire à ta demande.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Mar 13 Aoû 2013, 13:09

ambre60230 a écrit:BONJOUR A VOUS
JE VOUS PRESENTE TOUTE MES ESCUSE DE NE PAS AVOIR REPONDU AVAND JE VIEN JUSTE DE LIRE VOTRE MESSAGE EN ME DEMENDANT MA BONNE ACTION
SACHER QUE MA BONNE ACTION EST DE BRULER UNE BOUGIE.VOILA MERCI EXELENTE SOIRER


bonjour ambre60230.
je pense mettre ton interprétation ce soir en ligne, désolée pour ce retard.

Bonne journée
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par ambre60230 » Mar 13 Aoû 2013, 13:15

merci a vous je compte faire bruler une bougie blanche ce soir :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mer 10 Juil 2013, 21:04

par rosa82 » Mar 13 Aoû 2013, 15:27

je peux la pose au pendule alors ;-)

merci bcp
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 14:48

par théodore » Mar 13 Aoû 2013, 20:08

ambre60230 a écrit:sentimentale 1/2
BONJOUR A VOUS JAURAIS BESOIN DAIDE JE VOUS EXPLIQUE LE PERE DE PETIT GARCON EST PARTIE AU MOIS DOCTOBRE IL SAPELLE YOUSSEF NEE LE 19 03 94 ET MA QUESTION EST VA TIL REVENIR? MES CHIFFRE SONT 6 12 41 52 13 19 48 61 33 .je vous remercie beaucoup salutation a vous :) ps:moi cest ambre 18 11 88 :wink:


Bonsoir ambre60230,

voici ton interprétation :

sentimental 1/2

la coupe :
Dans ta coupe, on ne répond pas à ta question. On t'indique qu'il faut que tu trouves la paix dans ton cœur. On t'invite à lire, à apprendre et prendre le temps de la réflexion. Il y a une transformation qui s'opère. Il y a un report de l'amour et d'attention sur la famille (7 d'épées + 10 de cœur).

Le tirage :
Le 3 de baguettes semblent indiquer qu'il faut que tu évacues quelque chose. La musique et la danse peuvent t'y aider. Dorothy, la chercheuse de baguettes, t'invite à poursuivre ta vie. On voit un voyage qui te fait du bien. On te dit qu'il faut que tu apprennes à te faire davantage confiance. Le quatre de baguettes indique qu'il y a de la nouveauté dans ta vie. Il y a des changements qui s'opèrent. Il faut que tu laisses faire les choses, que tu prennes du temps pour que ces choses arrivent à maturité. Ne précipites pas les choses ce serait négatif pour toi. Le 8 de cœur te dit qu'il faut que tu parviennes à trouver un équilibre spirituel et émotionnel sans quoi tu resteras dans une situation de blocage. Une fois cette équilibre trouvé, une métamorphose très positive s'opèrera pour toi. La gardienne des cœurs te dit qu'il y a une renaissance qui t'attend. Elle te conseille de puiser dans tes rêves nocturnes des réponses à tes questions. Il y a des codes que toi seule peut comprendre. Le 9 de baguettes continue sur l'aspect "renaissance" et "transformation" que plusieurs cartes mentionnes. Il y a un cycle qui se finit et qui te permet de renaître à la vie et d'y être plus heureuse. Le 8 de baguettes semble indiquer qu'il va y avoir un rapprochement avec la famille. Tu as un rôle important à y jouer. Le 5 de cœur semble indiquer qu'il faut tourner la page de cette histoire. Elle conseille de ne pas se laisser abattre car on est protégé par l'étoile divine. Il y a un cap à franchir et après on voit la lumière et le positif. Enfin, le 2 de cristaux te dit qu'il faut que tu prennes soin de toi, d'un point de vue physique et santé. Il te dit qu'il ne faut pas se laisser aller, que tu peux y arriver grâce à la positive attitude, aller vers d'autres personnes qui ne vont pas bien pour voir que son propre sort n'est pas si mal...

Pour résumer, je doute que l'oracle t'annonce de bonnes nouvelles. Il ne semble pas que les cartes indiquent le retour de Youssef, mais plutôt qu'il faut que tu tournes la page et que tu vives une nouvelle vie plus belle et plus riche qu'avant. Maintenant, tu as ton libre arbitre, toi seule peut décider de ta destinée.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par ambre60230 » Mar 13 Aoû 2013, 20:18

MERCI BEAUCOUP DE VOTRE REPONSE
JE VOULAIS REVENIR VERS LUI VENDREDI MAIS TOUT COMPTE FAIT JE CROIS QUE JE VAIS MABSTENIR.EN TOUT CAS MERCI
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mer 10 Juil 2013, 21:04

par utilsateur édité » Mer 14 Aoû 2013, 14:31

Bonjour Theodore

je viens vous voir concernant le tirage que je vous ai posé,j'ai vue que vous avez fait le tirage qui etait en attente

je pars dimanche dite moi si vous pouvez le faire sinon je vais pas vous faire perdre votre temps.

merci encore bonne journée

A tres bientot
utilsateur édité
 

par théodore » Mer 14 Aoû 2013, 16:37

Bonjour ***

je dois avouer qu'en ce moment, j'ai du mal à mettre mes tirages en ligne. généralement, quand je suis à l'heure, je met mes tirages tard le dimanche soir. Est-ce que cela vous convient ?

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par utilsateur édité » Ven 16 Aoû 2013, 08:40

Bonjour théodore

je pars dimanche fin matinée,si vous aurez pas le temp je comprend, deja vous offrez votre temps gratuitement qui est tres precieux.
Alors si vous aurez le temps je serai contente mais si ce pas possible il y a pas de problem je comprendrai tres bien.

Merci

je vous souhaite une excellente journée

A tres bientot
***
utilsateur édité
 

par théodore » Lun 19 Aoû 2013, 08:42

bonjour ***,

désolée, je n'ai pas pu te faire de tirage hier matin.

bonnes vacances.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par avenir69 » Lun 19 Aoû 2013, 21:21

Bonsoir Théodore;
Question 1/2
Je voulais savoir si avec le papa de mon troisième enfant nous allons vivre ensemble ?
Topo et données en mp.
Mes chiffres : 3; 7; 65; 23; 27; 34; 57; 1; 72
Ma ba : je stocke des meubles de personnes expulsées.
Je vous remercie beaucoup.
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Sam 05 Fév 2011, 15:49

par théodore » Lun 19 Aoû 2013, 21:24

Bonsoir avenir69,

ça marche pour moi, mais ne sois pas surprise si je mets ton tirage en retard, j'ai beaucoup de mal à tout faire en ce moment.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par avenir69 » Lun 19 Aoû 2013, 21:32

Pas de soucis Théodore !
Prends ton temps !!! Moi aussi depuis des mois je n'ai pas assez d'heure dans une journée pour faire ce que j'ai a effectuer ..... et j'en suis fatiguée ....
Bon courage et surtout fait le quand tu aura le temps .... :D
Bonne nuit
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Sam 05 Fév 2011, 15:49

par théodore » Mar 20 Aoû 2013, 08:36

merci avenir69

Rubrique fermée en attendant la mise en ligne de l'interprétation d'avenir69
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 25 Aoû 2013, 10:11

avenir69 a écrit:Bonsoir Théodore;
Question 1/2
Je voulais savoir si avec le papa de mon troisième enfant nous allons vivre ensemble ?
Topo et données en mp.
Mes chiffres : 3; 7; 65; 23; 27; 34; 57; 1; 72
Ma ba : je stocke des meubles de personnes expulsées.
Je vous remercie beaucoup.


Bonjour avenir69,

voici ton tirage :

1/2 sentimental

la coupe :
C'est bizarre. Ta coupe semble indiquer qu'il faut que tu te centres sur toi, que tu sondes ton toi intérieur. J'ai l'impression qu'on te dit ici que tu resteras seule tant que tu seras avec lui, comme si on te prévenait qu'il ne franchira jamais le pas, que tant que tu accepteras la situation, il ne prendra pas de risques et que le jour où tu en auras marre, il choisira, mais pas toi (ou sinon quand ses enfants seront tous majeurs, et encore seulement si sa femme ne tombe pas malade entre temps). On ressent beaucoup d'excuses chez ce monsieur. Il est sincère dans ses sentiments avec toi, mais d'une lâcheté incroyable en même temps. J'ai plus l'impression que le 2 de baguette te conseille de t'occuper de toi, de tes enfants, de tes soucis, et moins de lui. Le 3 de cœur semble indiquer qu'il va y avoir une fête en famille ou entre amis où tu retrouveras quelqu'un perdu de vue depuis longtemps.

le tirage :
On voit quelqu'un dans ton entourage que tu écoutes, comme si c'était un maître spirituel, quelqu'un à qui tu te fies, en qui tu as confiance, auprès de qui tu peux te confier sans crainte d'être jugée. Cette personne te guide dans le bon sens. Elle t'ouvre à la méditation, à découvrir un don spirituel que tu as en toi, mais que tu sembles ignorer. On parle de rêve, de vision et une forte intuition (le magicien). On te conseille de te retirer un peu dans la nature, seule, pour réfléchir, visualiser, méditer. Il y a de la peur en toi, mais cette peur est-elle réellement fondée ? L'enfant des cristaux t'invite à faire une introspection pour savoir où tu en es dans ta vie, si celle-ci ressemble à celle dont tu rêvais quand tu étais enfant ? Le 3 de cristaux indique qu'il semble être temps pour toi de redéfinir tes objectifs, de rencontrer de nouvelles personnes qui auront la même vision de la vie que toi. Blanche neige indique que tu es à un carrefour de ta vie. On te conseille de réfléchir à ce que tu as vécu ces dernières années, et de faire preuve de discernement dans le choix des personnes faisant partie de ton entourage (professionnel, privé). Il y a des choix à faire rapidement, même si ceux là peuvent faire du mal à toi ou à d'autres. Comme dans la coupe, on voit le passé ressurgir ici. L'as de cœur semble indiquer qu'une personne d'un passé lointain revient dans ta vie, et t'apporte un élan positif incroyable. Il peut s'agir d'un ancien amour. Le 7 de cristaux indique qu'il va y avoir un temps d'attente où il est nécessaire de se reposer, de faire une pause. Rapunzel indique qu'il va y avoir des transformations. un gros bouleversement se profile dans ta vie qui te fera réagir d'une façon inattendue sur ta relation actuelle. Tu vas avoir une révélation spirituelle qui t'aidera dans tes réflexions. avec le 6 de cœur, on voit des larmes couler, de la tristesse. Mais en même temps, s'opère une guérison intérieure. Il y a soutien de personnes qui comptent pour toi et ne te laissent pas tomber. On voit un besoin d'équilibrer sa vie émotionnelle. Et enfin avec le 5 d'épée indique la liberté retrouvée à laquelle il faut s'habituer, qu'il faut apprivoiser.

Ton tirage ne me paraît pas positif. J'ai plus l'impression que les cartes t'annonce une rupture et une prise de conscience qu'il n'y aura pas vie de couple avec ton ami. Il semble plutôt qu'il y ait quelqu'un du passé qui ressurgit dans ta vie et ouvre tes yeux sur la situation bancale que tu vis à ton détriment.

Désolée de ne pas te communiquer de nouvelles plus réjouissantes.

Bon dimanche.

Rubrique ouverte
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités